AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Les portes du pénitencier...(Millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Les portes du pénitencier...(Millie) 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Les portes du pénitencier...(Millie) Empty
Message(#) Sujet: Les portes du pénitencier...(Millie) Les portes du pénitencier...(Millie) EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:41



« Soyons honnêtes, franchement, "balai à chiotte" ne méritait vraiment pas d’en faire autant. » Assise sur ma chaise dans une espèce de salle d’attente crasseuse face à un bureau et à un agent tout aussi crasseux, j’agitais mes mains en oubliant que l’une d’elle était accrochée depuis plus de 5 heures maintenant à l’accoudoir de la chaise. Parce que ça avait du plaire à l’officier qui m’avait arrêtée de pouvoir exercer pleinement son autorité j’imagine. Tout ça pour une histoire d’outrage à agent. Je n’étais certainement pas la première à ne pas accepter gentiment une amende pour excès de vitesse, mais je faisais partie des rares élus qui avaient eu le droit de finir au poste pour ça. J’étais en plus absolument persuadée d’avoir suffisamment baragouiné pour qu’il n’entende pas le "enfoiré" que j’avais lâché à son attention. Dommage qu’au moment où il m’avait demandé de répéter, la seule alternative qui me soit venue à l’esprit soit de le traiter haut et fort de balai à chiotte plutôt que de garder le silence. Je maintenais malgré tout que le balai à chiotte était moins pire que l’enfoiré (et tous les autres noms d’oiseaux dont je l’avais silencieusement affublé). Et puis un balai à chiotte, c’était toujours utile et un incontournable de la maison. J’avais bien essayé de le lui faire entendre à la 2e ou 3e heures de garde à vue, mais je n’étais que parvenue à gagner 2 heures de plus à…ne rien faire du tout si ce n’était faire semblant de le croire quand il disait qu’il avait de la paperasse à remplir avant de me laisser passer un coup de fil pour qu’on puisse venir me récupérer. Ca avait au moins eu le mérite de me laisser réfléchir à quelle personne appeler. Le choix était vite restreint entre des amis qui travaillaient et n’auraient pas répondu à un appel de ma part à 3 heures du matin (peut-être parce qu’il m’était déjà arrivé de les appeler un peu alcoolisée par le passé, les incitant ainsi à découvrir le mode nuit permettant entre autre de bloquer mes appels), et un coloc que je ne portais pas dans mon cœur et à qui je n’aurais jamais donné l’opportunité de se moquer de moi ad vitam aeternam avec une histoire pareille. Alors au vu de notre dernière rencontre, mon choix s’était assez rapidement porté sur Millie (malheureusement pour elle), en espérant que son téléphone sonnerait à une heure pareille.
Je ne pus retenir un soupir de soulagement en voyant la fin de mon calvaire arriver lorsqu’elle passa les portes du commissariat. Ragaillardie et visiblement pas en reste d’une heure ou deux supplémentaires assise à me faire chier comme un rat mort sur cette chaise, j’avais lancé à l’attention du policier : « Vous outrepassez clairement vos droits et cette histoire ne s’arrêtera pas là. Millie pourra vous le confirmer. » J’étais à deux doigts de la faire passer pour une célèbre avocate mais je décidais de la laisser arriver avant de tenter ce genre d’arnaque. Et j’étais bien évidemment consciente que cette histoire stupide allait de toutes façons bel et bien s’arrêter là. Mais si je pouvais faire douter mon bourreau et l’agacer encore quelques minutes, je n’allais pas passer à côté d’une telle occasion.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
Les portes du pénitencier...(Millie) 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1035 POINTS : 1000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #6anwarcecilia #2lucasmavis #5 | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Les portes du pénitencier...(Millie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les portes du pénitencier...(Millie) Les portes du pénitencier...(Millie) EmptySam 18 Mai 2024 - 19:29



les portes du pénitencier
(c) katesgifsrp
lieu: queensland police, spring hill.

***

Lorsque la sonnerie du téléphone avait retenti dans sa chambre, Millie avait sursauté dans son lit. Pas qu’elle n’y était pourtant pas habituée, parce-que ce n’était pas la première fois que quelqu’un l’appelait à une heure aussi avancée et attendait qu’elle daigne répondre à la communication - mais d’ordinaire, ce n’était pas ce téléphone là qui sonnait et surtout, elle s’y attendait plus ou moins. Aujourd’hui pourtant rien n’avait indiqué qu’elle allait se faire réveiller à… trois heures du matin, d’après son écran de téléphone qui crachait une lumière criarde dans ses yeux, lorsqu’elle avait rejoint les bras de Morphée. Soupirant devant le numéro inconnu, elle avait fini par répondre. Peut-être qu’en voyant que l’urgence était toute relative, elle avait pris le temps de prendre rapidement une douche et d’au moins boire un café. Certains pourraient la gratifier d’ingrate à agir de la sorte, mais elle était surtout très réaliste Millie: elle savait qu’elle ne retournerait pas se coucher et que sa journée démarrait simplement bien plus tôt que ce qui était initialement prévu. Alors quitte à la commencer au milieu de la nuit, elle préférait que ce soit dans de bonnes conditions. Elle avait terminé de passer sa veste et son sac sur l’épaule, était montée dans sa voiture et s’était rendue au commissariat.

C’était systématique: dès qu’elle passait les portes de l’endroit, elle ressentait un froid dans son dos. L’historique de sa relation avec les forces de l’ordre jouait une mauvaise carte dans cette histoire, bien sur. Déglutissant, elle marqua ses pas sur le sol en béton jusqu’à l’accueil - et elle n’eut qu’à peine le temps d’adresser la parole à l’agent posté là que déjà, une autre voix se joignait à la discussion. « Vous outrepassez clairement vos droits et cette histoire ne s’arrêtera pas là. Millie pourra vous le confirmer. » La Millie en question dut retenir un petit sourire amusé en entendant sa cousine presque s’époumoner sur des raisons qu’elle savait d’avance veines. Fermant les yeux un instant, elle reporta son regard sur l’agent d’accueil celui d’après. « Bonjour. Je pense que vous allez passer une meilleure fin de nuit. » Et même si sa voix contenait toute la douceur qu’elle avait en réserve, bien sur qu’une pointe d’amusement s’y faisait entendre. Finissant par tourner son regard et son corps vers l’endroit où était assise Cecilia, elle s’avança pour arriver à sa hauteur - autant que possible, en tous cas. « T’as l’air embêtée. T’as besoin d’un coup de main peut-être ? » Après tout, elle l’avait réveillé en plein milieu de la nuit pour venir la chercher au commissariat: autant qu’elle y prenne un minimum de plaisir de son côté aussi. Peut-être que cela ferait râler encore un instant et un autre sa cousine, mais au moins elles auraient tiré quelque-chose de positif toute deux de cette situation: CeCe d’être extirpée d’un certain inconfort, à ne pas en douter, et Millie d’un certain confort au contraire. « Je suis sure qu’ils avaient hâte que j’arrive. » Elle désigna d’un mouvement de tête les agents autour d’eux.






Revenir en haut Aller en bas
 

Les portes du pénitencier...(Millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: queensland police
-