AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 RP Commun - Les BROKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
RP Commun - Les BROKEN - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
RP Commun - Les BROKEN - Page 2 8f2ec94f44cc098155e39dbb13001259f9d018f4
POSTS : 23546 POINTS : 340

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Cami #2 - Ethel #3 - Birdie #2 - Amos #2 - Hassan #2 - Alba - Ethel #4 - [9/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : RP Commun - Les BROKEN - Page 2 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan - Ethel #2

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
RP Commun - Les BROKEN - Page 2 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:42


« Alors comme ça on joue à cache-cache ? »
Je sursaute et manque de m’étouffer avec ma salive –pour la discrétion, on repassera. Oh ce con, il m’a fait peur. J’étais tellement occupé à jouer les espions, observer les personnes présentes dans la pièce –dont certaines semblaient bien se connaître- et tenter de déchiffrer ce foutu programme –mais le tenir à l’endroit serait peut-être un bon début. D’ailleurs, gardant toujours un œil sur Leyhan, je remarque qu’il se rapproche d’une blonde qui ne m’a pas l’air complètement inconnue. Seigneur, c’est Camilla ! Mais qu’est-ce qu’elle fout là ? Et Lee qui tente un rapprochement… Voilà le genre de dossier que je vais pouvoir leur ressortir pour les charier au moment opportun.
Bref, qu’importe. Je n’avais pas remarqué Enzo, et je ne l’avais même pas senti s’assoir à côté de moi. Alors, lorsqu’il m’a adressé la parole, c’était à peu près comme si un fantôme était sorti de nulle part pour me faire un high five. « Tu m’as foutu les jetons, James Bond. » dis-je en riant de ma frayeur. « Et je ne joue pas, je travaille ! » C’est cela, oui. Le boulot est plutôt une couverture. « Qu’est-ce que tu fais ici d’ailleurs ? Si c’est pour une enquête, je vais t’apprendre un truc : ce que fument les moines, c’est pas de la drogue, c’est de l’encens. » Grand sourire.




I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash









:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:56



Quelques timbales résonnent, un moine exécute un petit geste afin d’attirer l’attention des participants. Un raclement de gorge et l’homme vêtu de son apparat bouddhiste se met à parler.

« Bonjour à toutes et à tous, nous sommes heureux de vous voir si nombreux parmi nous pour cette retraite, qui je vous le promets, vous soulagera de vos sentiments refoulés. Vous pourrez ainsi aller de l’avant et profiter de ce que la vie a à vous offrir. Il faut bien sûr y mettre du sien… Après tout, on n’a rien sans rien. Pour commencer votre voyage de paix intérieure, nous vous proposons de participer à notre première activité. Quoi de mieux que de débuter par une introspection, la séance de méditation proposée vous aidera à vous concentrer sur vos ressentiments. Mes confrères et moi-même réciterons quelques prières bouddhistes dans le but de vous faire découvrir notre culture et notre croyance. Je pense qu’il est inutile de vous rappeler que le silence est nécessaire pour clarifier vos esprits. J’espère que cette activité vous sera bénéfique. »

Le moine invite les Brisés Anonymes à se diriger vers une salle annexe, spécialement métamorphosée pour l’occasion. Plein de petits coussins sont éparpillés à terre car : une méditation sans coussins = fesses douloureuses.
De l’encens parfume la pièce. Aucunes lumières artificielles n’est allumées, seuls les rayons du soleil légèrement tamisés entrent dans la pièce. Des carnets déposés à côté de chaque coussin permettra aux participants motivés de suivre les prières "en live" et pourquoi pas, les réciter aussi. Gribouillages interdits...


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:30



« Oh oui. J'hésite entre dévoiler ma vie à un groupe d'inconnu ou entendre des prières. Tout ça m'a l'air très joyeux. » Je ris, elle ne peut pas avoir plus juste. La retraite a éveillé m’a curiosité mais de-là à partager mon passé avec des inconnus, ça me paraît vraiment bizarre. C’est comme se mettre tout nu devant une foule que l’on ne connaît pas. Je lui adresse ensuite un sourire à sa proposition de nous soutenir mutuellement. « C’est une excellente idée, ce sera plus agréable d’affronter cette journée ensemble. Et puis, j’avoue qu’il faut être un peu givré pour assister à cette retraite. Personnellement, je suis aussi venu pour admirer ces moines, ces p’tits bons hommes sont fascinants. » Je ne peux m’empêcher de rire, dit comme ça, ça paraît bizarre d’être fasciné par ces gens.

Je tends à mon tour ma main et empoigne celle de Camilla « Ravi de faire votre connaissance, je suis Lehyan. »
Je me retourne en voyant les moines s’agiter, sûrement en préparation d’une activité. Je tente d’en esquiver un qui a mal calculé sa trajectoire, mon bras effleure le sien. Je n’ai jamais sentie une peau si douce de ma vie, même les fesses d’Olivia bébé n’ont jamais été aussi douces. J’interpelle le moine avant de le regarder, émerveillé. Je lui attrape l’avant-bras afin de ressentir sa peau si lisse et veloutée « Mon dieu, votre peau est si douce, quel est votre secret ? » Le moine me regarde amusé, il aurait pu me prendre pour un taré mais non.« De l’huile de Jojoba Monsieur. » Il me sourit une dernière fois et récupère son bras que je caresse toujours avant de partir.

Je me retourne  à présent vers Camilla. « Désolé, mais j’ai eu un mal fou à trouver une crème hydratante adaptée pour ma fille et voilà que je connais enfin le secret d’une peau douce. » Oui Lehyan, tu es barge, carrément timbré, Camilla va s’enfuir en courant maintenant et elle aurait bien raison.

Un moine prend la parole et nous invite à participer à la séance de méditation-prières. Je regarde ma voisine « Voilà qui devrait faire l’affaire pour le choix d’une activité ! » Je lui adresse un sourire. Nous ne serrons ainsi pas obligé de nous dévoiler à des inconnus.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:46


RP Commun - Les BROKEN - Page 2 319396tumblrme5jgsVOW11qj1tnco3r2500

La journée au salon avait été chargée. Trop chargée même. Je sais que je suis en manque d'effectif, mais je n'ai pas le temps d'embaucher des personnes. Pas une minute pour souffler. Bref! Je devais me rendre a une réunion ce soir... Pas pour le boulot non, un truc pour les gens qui ont le coeur brisé. Ce n'est pas dans mes habitudes de me retrouver dans des trucs comme ça, mais je me disais qu'il fallait tester pour pouvoir juger correctement.
Roh merde! Pas le temps de me changer. Tant pis, je prends mon parfum qui ne quitte jamais mon sac, pschiiiit, je sens bon, donc je peux foncer a l'hotel.
Sur la route, j'allume la radio de ma voiture, et je reste concentré sur la route. J'étais vêtu d'un costard noir, chemise blanche, cravate noire et les chaussures qui vont avec. Mes cheveux étaient un peu en arrière, ma barbe pas rasé et sur mon nez, mes lunettes de vue. Normalement, je suis censé les enlever en sortant du boulot, mais la j'ai oublié. Je voulais juste tenter d'arriver a l'heure, donc inutile de perdre 10 secondes a les ranger.

Forcément, il n'y avait pas que moi sur la route. Je tire un peu ma chemise pour voir l'heure sur ma montre. Je me trouvais a 2 minutes de l'hotel, et j'étais déjà en retard de 10 minutes. Ni une ni deux, je me gare en vitesse. Je descends et j'accélère le pas pour pénétrer dans le lieu destiné a la réunion. Je demande a un employé pour ne pas chercher trop longtemps la salle exacte.
Je pousse une porte discrètement afin que tous les regards ne se tournent pas sur moi. Un genre de moine était entrain de parler. Je me glisse sur un coté, et je souffle tranquillement. Je détestais vraiment être en retard, c'est une chose qui me rend dingue. Bref, maintenant je suis la. Mes yeux et mes oreilles sont captivées par le discours... Intéressant !
Vu que j'avais un peu soif, je lance le pas en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:23


James Bond ? Ouais la classe ! J'avais vraiment réussi ma discrétion et étais tout content de ma réussite, surtout que j'avais bien réussi à faire sursauter mon cher ami qui me servait aussi d'informateur ou même d'espion. Pratique d'avoir ce genre d'ami. Même si là c'est plus par intérêt, il n'empêche que j'aime bien sa compagnie même si on ne parle pas tout le temps affaire. Là, en tout cas, il semblait en plein milieu d'un opération top secrète qui semblait bien le captiver. Je ne voulais pas jouer l'indiscret, c'était surtout pour lui faire peur et pour le faire chier. Sauf que évidemment il retourna ça contre moi. Il me demandait ce que je faisais là et quand il me sortit cette blague pourrie sur les moines, je roulais des yeux avant de me mettre à rire T'es con. Mais on dirait que c'est plus toi qui bosse ici, je me trompe ?! Lui répondais-je en haussant les sourcils avec un regard bien taquin. Mais notre conversation fut coupé justement par un moine fumeur d’encens pour nous faire part du programme. Pourquoi est-ce que je suis venu putain ?! Je vais me faire chier comme un rat mort ! J'aurais mieux fait de passer la journée à la salle de sport, ça aurait été sûrement bien plus utile … Mais maintenant que je suis là … Bon. Ben c'est parti. Je me levais, avec un peu de nonchalance et me dirigeais vers la fameuse salle de prière. Pas de bruit. Evidemment. Peut-être que ça allait me faire du bien, qui sait. Je m'installais sur l'un des coussins et commençais doucement à feuilleté le carnet. Ça change quand même ce genre d'ambiance, surtout par rapport au boulot ...
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:10



anonymous broken
Casey avait tourné la tête tandis qu'elle entendait un bruit de timbale. Ah bah ça ... si elle s'attendait à cela. Mais au moins, oui, ça attirait plutôt bien l'attention. Ils avaient trouvé le truc pour que les regards se tournent vers eux. Pour sûr. Voilà que le moine les accueillait. Normal. Fallait bien qu'il dise quelques mots à l'encontre de ceux qui venaient participer à cette retraite. La première activité serait de la méditation. Casey n'avait jamais fait de méditation de toute sa vie et elle doutait que ça soit bien efficace d'ailleurs. M'enfin, pourquoi pas ? Ca serait peut-être sympa. Ou pas du tout. Par contre, le silence, ça, elle savait fait. Ouais. Ca lui rappelait les fois où elle était dans la salle d'interrogatoire et qu'elle attendait patiemment que ses interlocuteurs balancent ce qu'ils avaient à dire. Ils finissaient toujours par parler à cause de ce silence bien trop pesant. Alors, s'il fallait pas causer, ça irait. Elle était plutôt douée. Est-ce qu'elle allait s'y rendre ? Bon, avant de pouvoir rejoindre la salle, faudrait que ... Et bien, faudrait qu'elle descende de son siège. Et faudrait ensuite qu'elle se rende dans la pièce et qu'elle voit ... Et bien, qu'elle voit si elle pouvait faire cette activité en restant dans son fauteuil. Parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de devoir s'amuser à sortir de son fauteuil pour y revenir après. Ca serait pénible. Vachement pénible. En même temps, elle se doutait qu'en venant, ça serait un peu compliqué pour elle et qu'elle aurait quelques difficultés. Après, peut-être que certains pourraient lui filer un coup de main. De ce qu'elle avait pu voir, y'avait pas mal de mecs. Des baraqués. Et puis, y'avait Mickey. Son pote de toujours. Elle avait cru apercevoir aussi Noah ... Mais ça, elle allait pas lui demander un coup de main. Non, elle avait d'abord des petites choses à régler avec lui. Enfin, elle allait bien voir si elle allait s'y rendre ou pas. Si ses compagnons de bar le faisaient, sans doute irait-elle aussi. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:48


 ∞  
Camilla, fût, l'espace d'un instant, heureuse de trouver quelqu'un avec qui discuter et se plaindre. Bon, si elle était là, c'était parce qu'elle l'avait voulu, elle était volontaire. Elle avait pensé que cette petite journée pourrait lui faire beaucoup de bien, et enfin, elle pensait gagner contre ses propres démons et son vieux passé. Camilla leva un sourcil dès que le moine passa près d'eux, et la réaction de son interlocuteur la fît plutôt rire. On aurait dit qu'il draguait presque ce moine. Elle reprit son sérieux bien vite en comprenant qu'il cherchait une crème corporelle pour sa fille. Oh, et bien ! Elle eut un bref rictus lorsqu'il parla de sa famille. Elle aussi, aurait voulu s'occuper de sa fille autant qu'il le faisait. Aujourd'hui était d'ailleurs la parfaite journée pour tenter de ne pas y penser.

« Je vois », répondit-elle en hochant la tête. « Vous avez plusieurs enfants ? »

Camilla tentait de faire la conversation, même si ce genre de sujets la rendait complètement mal à l'aise. Un homme, enfin, plus précisément un moine, fît sa petite entrée et lança son discours. La première activité était une prière bouddhiste durant laquelle le silence était de rigueur. Mais c'était quoi ce délire ? Était-elle sur une autre planète ? Après quelques minutes, la jeune femme s'engouffra dans une salle de laquelle se dégageait un parfum très fort, propre aux prières, sans doute de l'encens. Elle trouva vite un coussin libre, et s'agenouilla devant, tout en bougeant les pieds nerveusement. Pourquoi était-elle si nerveuse tout à coup ? Cette prière n'imposait rien, si ce n'était quelques minutes d'ennui et de silence profonds. Bon, elle devait se raisonner et donner le meilleur d'elle même, du moins, elle allait essayer. Elle se demandait bien qui était venu à cette journée. Peut-être connaissait-elle quelques personnes ? Peut-être pas ? En tout cas, elle n'était pas pressée de le découvrir. Lehyan la rejoint, et elle se mit à sourire.

« Ah, merci. J'ai cru que j'allais devoir endurer ça toute seule. Vous me sauvez un peu la vie, pour être honnête. »





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
RP Commun - Les BROKEN - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
RP Commun - Les BROKEN - Page 2 8f2ec94f44cc098155e39dbb13001259f9d018f4
POSTS : 23546 POINTS : 340

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Cami #2 - Ethel #3 - Birdie #2 - Amos #2 - Hassan #2 - Alba - Ethel #4 - [9/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : RP Commun - Les BROKEN - Page 2 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan - Ethel #2

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
RP Commun - Les BROKEN - Page 2 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:07



Un groupe de moines entre dans la pièce et amène avec eux une épaisse fumée d'encens. Ca, c'est du budget effets spéciaux. Je jette un coup d'oeil à Enzo qui a l'air aussi étonné que moi. Et qui se demande aussi ce qu'il fout là. Je pense qu'il n'y a pas une personne ici qui ne se pose pas cette question. Tout ici devient de plus en plus bizarre. En commençant par Leyhan qui essaye de draguer un moine. Seigneur, je ne pourrais pas rêver plus de matière à le charier de sa part. J'étouffe un rire ; un éclat de voix pourrait trahir ma présence ici, et il était hors de question qu'il me remarque. A tâtons, je suis le groupe qui suit les moines dans une salle sombre... Bourrée de coussins. Bataille de polochons ? Non, ça ne serait pas approprié. Séance de méditation. Je m'assied à côté d'Enzo, seule personne que je connaisse dont la présence ne me dérange pas -et puis, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal. Je prends un carnet, l'air concentré. « ''Lama glorieux, bénissez-moi pour réaliser spontanément mon propre bien-être et celui des autres. Veuillez me bénir maintenant rapidement. Veuillez me bénir sur ce coussin même. Veuillez me bénir en cette session même.'' L'encens fait de sacrés dommages au cerveau, on dirait. » dis-je à Enzo avec un sourire. La prière s'appelle « Appel du Lama au loin ». J'étouffe un rire encore une fois, difficilement. Je crois que ça a fait ma journée.

Hors Sujet:




I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash









:l::



Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 13 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:25


And i'm broken in the end.
Though nothing's changed on my head, yet you think i'll just give in. I know the game, i've been there; come back and claim that you care. You say it's always been you; we both know that's far from the truth. I know, it's cold and lonely; but I'm not your one and only. I won't be the one you call, when everyone is gone. And when you treat her wrong, just don't go wishing that she was me. And now that I moved along, it's clear we don't belong. This is your last song, don't wish that she was me. + PLAY.
Et voila, la blondinette soupirait, se disant qu'elle serait définitivement seule pour cette petite journée, bien que dans le fond, elle s'était portée volontaire pour cette journée, alors elle n'allait pas se plaindre non plus. En acceptant, c'était prendre le risque de débarquer dans un lieux où elle ne connaissait personne, mais elle n'allait pas nier le fait que ça serait pas mal pour agrandir son carnet d'adresse. Et qui sait, si quelqu'un recherchait une photographe, peut-être pourrait-elle réussir à négocier, même faire un prix réduit, histoire de bien se relancer.
Pourtant, son regard fini par s'arrêter sur une chevelure blonde, et lorsqu'elle vit le visage de la jeune femme, Skeeter se sentie soudainement blasé. Mais elle était ici pour se relaxer, alors elle n'allait pas prendre la tête à Camilla pour les choses qui avaient pu se passer avec son bro, puis de toute manière, c'était pas ses affaires.
Tiens, en parlant de son bro, était-ce lui, assis tous seul dans un coin? Retrouvant soudainement le sourire, elle attrapait une chaise au passage et elle tirait celle-ci après elle avant de la poser juste en face de lui et de s'asseoir dessus. « Il y a pleins de personnes présentes ici, et tu trouves quand même le moyen de rester dans ton coin ... et bien, à croire que j'arrive juste à temps pour venir te secourir! » dit-elle en souriant en coin avant de faire un clin d'oeil à son frère. Et bien, finalement, elle ne serait pas si seule que ça! « Je vais faire comme si nous n'étions pas là pour des peines de coeur et te poser cette question, comment vas-tu? » demandait-elle avec sincérité. Évidemment, elle était au courant de toute la triste histoire de coeur de Pryam, elle avait même été la première au courant; mais une fois de plus, elle n'irait pas intervenir là où elle ne devait pas. Puis même si avec Camilla, le courant n'était jamais passé, elle ne voulait pas jouer les moralisatrices surtout qu'elle était mal placé pour parler; accepter d'épouser un mec deux mois après sa rencontre avec, c'est intelligent! Quoi qu'il en soit; elle s'apprêtait à commander une boisson quand un moine se mit à parler, faisant alors tourner la tête de la blondinette. Tandis qu'elle se levait pour avancer en direction de la salle de prière, elle vit une troisième tête connue, ce qui eu le don de faire sourire la blondinette, encore une fois. Faisant alors un signe de main à Calvin, elle prendrait le temps d'aller lui parler après la prière, mais en attendant, il fallait mieux se concentrer dessus. S'installant alors à côté de son frère, elle lui murmurait simplement. « J'me permet de m'installer à côté de toi, mais si jamais à un moment tu veux être seul, n'hésites pas à me le dire surtout. J'veux dire ... j'comprend. » elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer, une fois de plus sa sincérité, et elle fit rouler ses épaules dans le but de relâcher tous ses muscles tandis qu'elle se mit à écouter la prière .... plus ou moins loufoque. Haussant un sourcil, la blondinette attrapait dans son sac son appareil photo et ... elle capturait la scène. Au moins, ça pourrait lui faire un joli book photo, quand on y pense. Elle espérait juste que le bruit de la photo qui se capturait passerait inaperçu. Et ni vu, ni connu, elle remit son appareil dans son sac.    
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:00


RP Commun - Les BROKEN - Page 2 319396tumblrme5jgsVOW11qj1tnco3r2500


Le temps de prendre quelque chose a boire et d'en prendre deux gorgées, que les moines indiquaient une pièce pour les prières. Non mais c'est quoi cette blague? Dans quel merdier je viens de me foutre encore? Bon... Faut suivre le mouvement j'ai envie de dire. Je pose mon verre, et je marche tranquillement. Une fois a l'intérieur, malgré le fait qu'il manque un peu de lumière, je remarque la présence de Skeeter. Forcément, je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire et un signe de main. Mais au fond, je me sentais soulagé aussi de la voir ici. Bref, devant moi et mes nombreux confrères, il y avaient des coussins. Génial! Je pressais le pas pour en avoir un dans le fond de la salle.... Un peu comme en cours, toujours au fond!
Faut avouer que ce n'est pas intelligent, car logiquement les professeurs savent bien que les gens du fond ne seront peut être pas les plus intéressés, donc c'est souvent la qu'ils piochent pour répondre ou participer. Tant pis, maintenant que je suis installé sur mon coussin, j'y restes. Je n'avais pas envie de me faire remarquer, et avec un peu de chance, la lumière ne porte pas sur moi.
Sans savoir pourquoi, je jetai quelques coups d'oeil rapide sur la jolie blondinette qui se tenait a coté de son frère.

Quand le moine prononça le nom de sa prière, ma tête revient directement sur lui, et mes yeux grands ouverts, je pensais avoir halluciné. Mais non, c'était vraiment une prière avec le mot "Lama' dedans. Ok... Sortez moi de la !
Non mais sérieusement. Il faut que je prennes ça du bon coté, et avec un peu d'humour je suis sur que je vais me ressourcer pour le reste de mon mois la! Alors avec un sourire amusé, je garde mon regard sur le monsieur qui débite ses conneries. Je ne voulais absolument plus en perdre une miette. Bah oui, faudrait pas que je loupe la chute de l'histoire quoi.
Assis en taille, je viens poser mes mains sur mes genoux. J'avais toujours mes lunettes sur le nez... Comme quoi les moines ont au moins le pouvoir de me les faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:01


Au point où j'en étais, impossible de faire demi tour. Même si je le regrettais déjà. Ce genre de changement d'atmosphère et de vie, même le temps que de quelques heures, ça me perturbe et ne me convient pas du tout. Seulement je ne suis pas malpoli. Faut dire aussi que j'aurais pu éventuellement pu prendre la fuite au lieu de me diriger vers cette pièce un peu trop apaisante à mon goût, mais il y avait Jamie, et je dois bien avouer que je ne pouvais pas le laisser seul le pauvre, il allait mourir d'ennui (a). Ou alors était-ce plutôt de l'égo bizarrement placé ? J'aurais été un lâche si j'avais abandonné en cours de route. Surtout qu'une infime partie de moi (genre 0,9%) était convaincu que ça ne pourrait que me faire du bien de me ressourcer un peu. S'il y avait des sources chaudes, là par contre, ce serait plus intéressant. Et mixte .. Oula je dérive un peu et me rend compte que j'ai atterri sur une autre planète en voyant le poème écrit sur les carnets. Ils se foutent de notre gueule là ?! Je réprimais un rire nerveux et en même temps moqueur, surtout quand Jamie en fit la lecture. C'était horrible, le pire rire est celui qu'on essaie de retenir. Je toussais un max pour le contenir, mais j'eus un sacré mal quand mon ami me fit savoir qu'ils avaient du sniffer trop d'ensens. Là c'en était trop. Je n'explosais pas non plus de rire, mais je me penchais et me cachais la face et me mis à rire. Ouais ça devait faire un drôle d'effet, il n'y aurait que l'ami journaliste qui comprendrait ce qu'il m'arrive. Tant mieux. Mais fallait que je me calme. J'essayais donc de me redresser, de paraître bien droit et respirer à fond. S'ils en ont encore plein comme ça, je ne risque pas de faire long feu … Disais-je avec le sourire aux lèvres pour toute réponse à Jamie. La suite risquait d'être … comique.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:40



Broken
here comes this rising tide so come on

Longeant les murs puis déambulant au cœur de la salle, ennuyé et dérangé par le thème, Allen s'approcha du buffet lorsque ses yeux rencontrèrent les quelques amuses-bouches aux saumons, disposés, et intelligemment mis en valeur sur des plateaux dorés. Doucement, pour éviter d'être pris pour un morfal, le blondinet se risqua d'en saisir un pour le ramener à sa bouche. C'est vrai. Ils étaient un peu bizarres. Tant au visu qu'à la texture – d'où ses grimaces –, mais... ils étaient bons. Un peu gluants, mais appétissants ! Au moins, il n'y serait pas entré pour rien, c'était déjà ça.  

Après quelques minutes de tests culinaires – concluants –, Allen pris le temps de prendre un peu de recul et commença à s’intéresser plus aux personnes qu'à la décoration de la pièce et à ce qu'elle y réservait. C'est là, qu'il remarqua la présence d'Enzo, son grand camarade des classes militaires. Ex-camarade. Enfin, celui avec qui il avait coupé les ponts, préférant se terrer derrière un silence macabre, comme ça, du jour au lendemain, plutôt que d'avoir dû lui mentir encore une fois sur son état. Et ça faisait quoi ? Huit ans qu'ils ne s'étaient plus vus ? Le blondinet, étonné, – troublé par cette présence –, entrepris néanmoins de faire quelques pas en sa direction.

Mais c'est au même moment, dans cet élan de courage postérieurement annulé, qu'apparut... M. Boudha, déballant à coups de timbale la première partie du programme. La soirée allait donc débuter par une proposition de « voyage de paix intérieure » à travers une prairie de coussins bordés de silence et de prières. Oreillers spécialement conçus pour y accueillir le cul de ces quelques moutons qui, après s'être regardés bêêtement, courraient déjà les rejoindre, prêts et motivés à s'introspecter. Le blondinet qui n'avait rien contre ces pratiques religieuses, quoi que celles-ci avaient le don de lui arracher un sourire, utilisa plutôt cette opportunité pour se fondre dans la masse et profiter de celle-ci pour s'approcher un peu plus discrètement de son ancien ami militaire. Prenant place sur le coussin derrière lui, il se pencha pour lui murmurer gentiment : « Toi, t'as bien changé ! Je n'te voyais pas participer à ce genre de... meeting ! Franchement, tu m'déçois. »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:33


Y'avait des chances pour que je me fasse virer le premier de la salle. Mais peut-être que si le silence se faisait et si j'avais été seul, oui, j'aurais pu éventuellement me concentrer et essayer de rester sérieux quelques secondes. Je ne suis pas le rigolo de service ou celui qui fait des conneries juste pour se rendre intéressant, non, je préfère passer inaperçu, mais ça, je trouvais ça un peu ridicule alors dans ces cas-là, j'ai du mal à ne pas rire, à ne pas me moquer. J'essayais donc de retrouver mon souffle, évitant déjà la catastrophe quand j'entendis une voix derrière moi. Je n'aurais pas fait une carrière militaire puis ensuite agent spécial des stups, ouais j'aurais sûrement fait dans mon boxer. Mais non, je fronçais les sourcils tout en me retournant pour voir qui me disait de telles paroles. C'était Allen. Et bien ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu mon ancien camarade militaire. Il avait bien changé et pris un sacré coup de vieux ! Mais j'étais ravi de le revoir pour le coup, alors un large sourire apparut sur mon visage Allen ! Pouah ça fait si longtemps, je n'aurais jamais cru te revoir ici ... Mais ouais laisse tomber, je suis pas sûr de rester bien longtemps si ça continue ! Mais toi, qu'est-ce tu fous là ? Lui répondais-je toujours le sourire aux lèvres, parce que oui, même si on avait perdu contact peu de temps après mon arrivée chez les stups, j'étais bien content de le revoir.
© Grey WIND.


(Repère staff pour comptage des points du challenge - merci de ne pas retirer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:52


 ∞  
La salle se remplissait petit à petit, tandis que les moines tentaient d'accueillir tout le monde avec le sourire. Croyaient-ils vraiment à leurs propres balivernes ? Elle n'en avait aucune idée, mais si c'était le cas, chapeau à eux. Ou alors ils étaient de très bons acteurs. Camilla n'arrivait pas à jouer la comédie. Cacher ses sentiments était assez difficile, alors à la place, elle se servait du sarcasme. C'était une arme plutôt efficace qui pouvait facilement détourner les gens. Et d'ailleurs, elle prenait beaucoup de plaisir à admirer leur réaction quand ils comprenaient enfin ce qu'elle tentait de leur dire. Elle soupira, tout en se remettant un peu en place. Ses genoux commençaient à lui faire mal et elle détestait cette sensation. Avec ses yeux bleus, elle scanna la pièce. Et très vite, elle remarqua la blonde qui était à côté de Pryam. Skeeter, sa sœur. La jeune femme qui n'aimait pas particulièrement Camilla, et le sentiment était réciproque. D'ailleurs, celle-ci tourna la tête vers elle et n'attendit pas une minute pour la fusiller du regard. Eh bien, c'était sympathique ! Elle était coincée de tous les côtés, décidément. Quelle journée de merde ! D'un côté, Pryam était là, et si elle devait parler de leur relation devant des gens, elle était cuite. Sans oublier Skeeter qui ne perdrait pas de temps avant de la remettre en place. Ce n'était pas seulement la faute de Camilla si elle avait choisi d'abandonner sa fille. Non, c'était une décision qui avait été mûrement réfléchie, et Skeeter ne savait absolument pas où elle mettait les pieds en s’aventurant sur ce terrain là. Camilla n'en parlait jamais, mais les seules fois où elle en parlait, elle pétait un câble. Ce n'était pas un sujet à prendre à la légère pour elle, ni même sur quoi on pouvait plaisanter, ou insulter. Alors non, si Skeeter tentait quoi que ce soit, elle n'hésiterait pas une minute avant de la remettre en place. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle se retourna vers l'homme qui était à ses côtés.

« Quand mon ex et sa sœur entrent dans un bar....»

Je me retrouve dans la merde, pensa t-elle, en pinçant les lèvres. Elle prit une grande inspiration. Non, finalement, cette petite retraite bouddhiste lui servirait. Ce soir, elle ferait un peu de yoga à la maison, et elle réussirait à reprendre le contrôle d'elle même. On était jamais mieux servi que par soi-même, après tout.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:22



Je suis plutôt soulagé que Camilla rie de l’épisode avec le moine, j’ai moins l’impression de passer pour un fou amateur de moine. J’évite de regarder les personnes présentes dans la salle. Si je reconnais des visages, je risque d’être encore plus embêté. Bref, ce qui est fait… est fait !
Je regarde à présent ma voisine afin de répondre à sa question « J’ai deux filles, je n’ai pas de quoi m’ennuyer. » Je lui adresse un sourire avant de lui retourner la question, je n’ai cependant pas le temps qu’un moine prend la parole. Je préfère alors me taire et attendre un moment plus opportun pour en savoir plus sur Camilla.

Après le petit discours de l’homme, je suis les personnes qui s’engouffrent dans la pièce annexe. J’admire la « mise en scène », les moines ont vraiment tenté de transformer l’hôtel dans le but de nous dépayser un minimum. C’est sympa, les filles se seraient amusées comme des folles avec tous les coussins ! ça y est, je pense à elles. Je m’octroie un weekend et je voilà que je n’arrive pas à me déconnecter d’elles. J’ai perdu des yeux ma toute nouvelle rencontre, mon regard parcours la salle afin de choisir une place de choix. Malgré la lumière tamisée, un visage attire mon attention, celui de Jamie. Je souris intérieurement, je décide néanmoins de me diriger vers Camilla que je viens de repérer à l’instant. Je taquinerai Jay plus tard, il avait l’air accompagné. Si j’ai bien vu, le filou en question est Enzo. Je les rejoindrai par après, je ne souhaite pas laisser seule Camilla alors que nous venons tout juste de se promettre de se soutenir mutuellement en cette journée. Je m’approche d’elle et m’installe à ses côtés.
« Ah, merci. J'ai cru que j'allais devoir endurer ça toute seule. Vous me sauvez un peu la vie, pour être honnête. » Je lui souris tout en ajoutant « Je ne me permettrai pas de vous laisser seule à réciter des prières étranges de Lama ! » dis-je en feuilletant le petit carnet que je trouve devant moi. Je ris légèrement avant de reprendre un peu mon sérieux. « Je crois qu’on peut se tutoyer, la journée risque d’être longue… »

J’observe plus posément la salle remplie de participants afin de reconnaître d’autres personnes. Un coup d’œil vers Camilla me permet de suivre son regard vers deux personnes en particuliers. Je me détourne d’eux pour regarder les moines commencer les prières.
« Quand mon ex et sa sœur entrent dans un bar....» Je regarde Camilla et en déduis qu’elle parle des deux personnes auparavant fixées. « C’est toujours une situation délicate… » Je comprends ce genre de situation. Lorsqu’Aria et moins nous séparons, j’ai toujours son frère sur le dos. Finalement, même quand nous ensemble, il ne m’apprécie pas. Bref, je compatis pour Camilla, surtout si elle est seule à faire face à ça. « J’imagine qu’il n’y a pas qu’une simple histoire derrière tout ça ? » Je ne voulais pas être indiscret, mais le regard que la demoiselle avait lancé à Camilla n’est pas anodin, enfin… je suppose.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP Commun - Les BROKEN RP Commun - Les BROKEN - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

RP Commun - Les BROKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-