AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(finn) lonely one Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500
POSTS : 9393 POINTS : 15

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (finn) lonely one C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

(finn) lonely one M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:12




Infos
màj : 06.12.22


TRIGGER WARNING : alcoolisme, abus parental, décès parental, emprisonnement


Hello et bienvenue dans la fiche de liens de Finnley (finn) lonely one 2954228499 merci à toi de t'être aventuré(e) jusqu'ici :l: voici quelques petites choses à savoir sur mon fonctionnement avant de poster dans le coin  (finn) lonely one 763064237

LIENS
Merci de ne pas venir en touriste sur cette fiche (j'entends par là, juste un "un lien ?" sans aucune précision sur votre personnage), car je n'apprécie pas du tout cela. Pour autant je suis toujours flattée si mon personnage vous intéresse, raison pour laquelle vous trouverez ci-dessous plusieurs propositions de liens si l'envie y est, mais pas les idées. Si aucune ne vous parle, faites-moi simplement un résumé de votre personnage et une précision quant à ce qu'il vous manque (positif, négatif, compliqué, etc.) pour qu'on élabore tout ça ensemble, car un lien se construit à deux et j'ai aussi besoin de votre participation à la réflexion :l: Au-delà de ça, promis, je n'ai jamais mangé personne  (finn) lonely one 3922047296


STYLE RP
J'écris Finnley à la troisième personne du singulier et au présent. Je suis ouverte à tous les styles d'écriture, alors fais-toi plaisir de ton côté. J'écris en moyenne de 1000 à 1500 mots, parfois moins, parfois (beaucoup) plus si je suis lancée. Je peux être emportée par mon inspiration et je sais que la longueur de certains de mes rps peuvent faire peur, mais, promis, je n'en demande pas tant de ton côté  (finn) lonely one 613854477 du moment qu'il y a un minimum de relance, tu fais comme tu le sens et comme tu es le plus à l'aise de ton côté :l:

ORDRE ET DÉLAIS DE RÉPONSE
Je réponds, sauf cas exceptionnels (absence, intrigue qui a besoin d'avancer, ...) dans l'ordre chronologique des réponses reçues, mais je n'attends pas un fonctionnement similaire de votre part. Ça ne me dérange pas du tout que vous privilégiez certains liens plutôt que d'autres, néanmoins j'attends un minimum de respect. C'est-à-dire qu'attendre une réponse quand vous terminez plusieurs sujets avec un autre membre, oui, ça peut m'irriter, autant le dire tout de suite. Dans ce cas-là, je me donne le droit de faire passer votre rp au second plan sisi

Idéalement, j'essaie de répondre dans les dix jours, même si parfois ce rythme peut différer en fonction de l'IRL. Dans tous les cas, je suis toujours à disposition par mp pour qu'on discute de rp/lien si mon rythme ne vous convient pas. Le but du rp est de prendre du plaisir et si je ne compte pas me stresser pour entrer dans mes délais, je n'attends pas non plus de vous d'être plus conciliant que nécessaire, alors n'hésitez pas à venir m'en parler :l:





FICHES DE MES AUTRES PERSONNAGES
@Alfie Maslow - @Kieran Halstead - @Maisie Moriarty





crédits
@rory craine & @raelyn blackwell (codes)
@juultones & @domhnall-tonal (gifs)
merci à eux :l:




Liens recherchés
Il ne s'agit que de quelques idées, je suis ouverte à toute autre demande de lien :l:

le vautour intéressé par Cora
Finnley est le frère d'une actrice appréciée et j'aimerais jouer le fait qu'il a vécu dans son ombre. Quand Cora était à l'apogée de sa carrière, il se méfiait de tous ceux qui entraient dans sa vie, convaincu (par expériences passées) qu'on se liait à lui seulement pour se rapprocher de sa sœur. En 2018, Cora a intenté un procès à leur mère qui a fait le bonheur de la presse à scandales, et Finn a été sollicité par plusieurs journalistes durant cette période. C'est donc un aspect que j'aimerais développer, que ça touche à de fausses amitiés à l'adolescence ou des professionnels intéressés par lui ces dernières années.

voisin netflix sans le chill
Finnley est pas vraiment du genre à sortir en boîte ou participer à tous les événements en ville, par contre je l'imagine bien en mode Netflix & Chill et je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir un lien du genre avec un/e voisin(e) qui serait par exemple venu(e) sonner à sa porte parce qu'il avait la télé trop forte et qui aurait aperçu la série qu'il regardait. De fil en aiguille, ils se font des sessions netflix, avec plateaux télé et commentaires sur les décisions des personnages. Une amitié qui n'en est pas une en dehors de leurs salons, mais qui est quand même importante pour eux.

la personne qui le pousse à reprendre ses études
Il y a quelques années, Finn a commencé à envisager de reprendre des études pour enfin faire quelque chose qui lui plaît vraiment. L'idéal serait de travailler dans le médical, mais pour autant il ne sait pas exactement dans quoi. Et surtout, il ne se sent pas capable de reprendre des études maintenant, et ne pense pas en avoir les capacités. Il n'arrête pas d'y penser, mais ne fait aucune démarche pour cela. J'aimerais bien que quelqu'un l'y pousse, peut-être un employé de l'hôpital avec qui il serait resté en contact après son licenciement et qui aurait perçu son désir d'être plus qu'un simple coursier à l'époque où il bossait là-bas.

parent d'une petite patiente décédée
Quand il bossait à l'hôpital, Finn s'est pris d'affection pour une petite Tessa (on peut modifier le prénom) hospitalisée pour une grave maladie et avec laquelle il passait du temps quand il faisait du bénévolat en pédiatrie. Finn était très attaché à l'enfant et a été touché par son décès. Je ne sais pas exactement comment on pourrait goupiller ça, mais je pense qu'il y a moyen de trouver un lien touchant partant de là, avec Finn et ce parent qui font leur deuil.

Spoiler:



scénario libre de sa petite sœur qu'il a élevée (ft. Luca Hollestelle)

scénario pris de son premier amour, source de mélancolie autant que de profonds regrets (ft. Astrid Bergès-Frisbey)



(finn) lonely one 8XKLS6S

(finn) lonely one MinG18P
(finn) lonely one Leo10
(finn) lonely one ZZBr7e1
(finn) lonely one 872289volunteer
(finn) lonely one YtxTUla
(finn) lonely one FximBIO
(finn) lonely one IDlrfYk

(finn) lonely one 873483867:



Dernière édition par Finnley Coverdale le Mar 6 Déc 2022 - 20:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(finn) lonely one Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500
POSTS : 9393 POINTS : 15

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (finn) lonely one C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

(finn) lonely one M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:13




FINNLEY COVERDALE
no light, no light in your bright blue eyes.
NOM ≈ Coverdale, un nom duquel il souhaite se détacher, mais dont il est pourtant indissociable et qui est le seul lien qui l’unit encore à sa sœur jumelle, celle à qui on pense en premier lieu quand on évoque ce nom hors du commun. Non satisfaite de lui avoir déjà volé son avenir, elle s’empare également de son identité. PRÉNOM(S) ≈ Finnley, même si pour attirer son attention il est préférable d’utiliser le diminutif auquel il est plus habitué que son vrai prénom ; Finn. ÂGE ≈ Il est âgé de trente-cinq ans, né le huit août avec quelques minutes d’avance sur Cora. La trentaine est difficile à accepter, d'autant plus quand on est passé à côté de sa jeunesse. LIEU DE NAISSANCE ≈ C’est un australien pur souche, il est né dans la capitale, à Canberra. STATUT SOCIAL ≈ Officiellement, Finnley est marié, résultat d'une alcoolémie bien trop élevée pour prendre des décisions rationnelles. Officieusement, il est célibataire, et s'il souhaiterait s'engager, ces dernières expériences sentimentales l'ont nettement refroidi. MÉTIER ≈ Après quelques années en tant que coursier à l'hôpital de Brisbane, il s'est fait licencier pour faute grave (il paraît que se pointer alcoolisé au boulot, c'est mal vu). Après une période d'errance et de chômage, il travaille aujourd'hui comme homme à tout faire au Paradise City, un club de strip-tease. C'est pas ce qu'il pensait faire de sa vie, mais ça a le mérite de payer les factures. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il a d'autres priorités, néanmoins il reste irrémédiablement hétérosexuel, seules les femmes font battre son cœur. GROUPE ≈ Au secours, j’ai trente ans. Le cap de la trentaine est particulièrement difficile pour le jeune homme qui a l’impression d’être passé à côté de sa vie. AVATAR CHOISI ≈ Domhnall Gleeson.

background
Ainé d’une famille de trois enfants, il a une sœur jumelle, Cora ainsi qu’une sœur cadette, Bryn. Famille dysfonctionnelle par excellence, les liens unissant les membres du clan Coverdale ont été fortement mis à mal par la soif d’argent et de succès de la matriarche, d’abord au travers de Cora qu’elle a poussé sur les plateaux de télévision dès son plus jeune âge, puis une dizaine d’années plus tard au travers de Bryn dont elle est devenue l’agent sportif. Au milieu de ça, Finn a toujours été l’enfant trop « normal » aux yeux de sa mère pour susciter son intérêt, raison pour laquelle il était très proche de son père, dont le décès à ses seize ans fut un véritable coup de massue. ✽ À la suite de ça, Finn a dû prendre la relève et s’est retrouvé à élever Bryn alors que sa mère et Cora lançaient la carrière d'actrice de cette dernière. À l’heure actuelle, Finn ne parle plus à sa mère depuis presque dix ans, les relations avec sa jumelle sont extrêmement tendues, et si auparavant il aurait tout fait pour Bryn qui était la prunelle de ses yeux, le fait qu’elle lui ait caché que leur mère était revenue dans sa vie pour gérer sa carrière a brisé le dernier lien qui l’unissait à un membre de sa famille. ✽ Très studieux, souvent premier de la classe, il rêvait de devenir neuropsychologue, ou à défaut médecin généraliste. Il a dû revoir ses ambitions à la baisse lorsqu’il s’est retrouvé à élever Bryn à l’âge de seize ans. L’argent que lui envoyait sa mère ne suffisant pas à subvenir à leurs besoins, il a été contraint d’arrêter ses études au lycée. C’est encore aujourd’hui son plus grand regret, et une des raisons pour laquelle il en veut autant à Cora. Il a par la suite enchaîné les petits boulots, parfois plusieurs en même temps, pour permettre à Bryn d’avoir un avenir et, quelques années plus tard, a passé une équivalence pour décrocher au moins son diplôme. ✽ Ce n’est qu'en 2013 qu’il a trouvé un boulot qui lui plaisait vraiment : il occupait le poste de coursier pour l’hôpital de Brisbane, jusqu'en novembre 2019. Licencié pour faute grave après s'être pointé alcoolisé sur son lieu de travail, Finn n'a pas saisi cette opportunité pour s'interroger sur sa consommation d'alcool. ✽ Car depuis juin 2018, c'est sur cette pente descendante qu'il glisse, Finn. Sa cadette a quitté la maison, vole de ses propres ailes et il s'est retrouvé sans réel but ; l'alcool est alors devenu un pansement plutôt que d'avoir à affronter une vie qui n'a pas pris la direction qu'il espérait. ✽ Dans la continuité, il perd son permis et son appartement fin 2019. Si sa vie professionnelle est un désastre, sa vie personnelle est un peu plus réjouissante ; il en profite pour emménager avec sa petite amie de l'époque, Lou Aberline, avec qui il entretient une relation depuis mars 2018. ✽ En avril 2020, Finn est agressé, se réveille à l'hôpital et découvre la vérité sur sa petite amie. Lou est en réalité à la tête d'un gang et d'un trafic de drogues ; la chute est rude pour Finn qui voyait Lou comme la dernière bribe de stabilité de sa vie misérable. Ils rompent dans la foulée quand elle ne nie pas les accusations et ne se retrouveront que brièvement en décembre de la même année pour qu'il lui crache sa rancune à la figure et admettre être toujours épris d'elle ; mais Lou est une criminelle et les valeurs de Finn ne peuvent être plus corrompues qu'elles l'ont déjà été malgré lui. ✽ En février 2021, il se marie avec Scarlett Warren (scénario) après une soirée alcoolisée. Ce qui ne serait pas totalement honteux s'ils se connaissaient avant de franchir cette étape, ce qui n'est pas vraiment le cas. ✽ Le mariage a au moins le mérite d'être l'électrochoc dont il a besoin ; il décide de se reprendre en mains début 2022, aidé par @Edge Price. @Lara Pearson lui offre un petit job dans son club en juillet 2022 et Finn tente de maintenir la tête hors de l'eau, même si l'envie de boire est constamment présente. ✽ Cette envie est d'autant plus présente depuis décembre 2022, quand Finnley apprend que sa mère sera libérée de prison sous peu.

personnalité
Paumé, c'est sans doute le terme qui correspond le mieux à Finn quand il s'agit de le décrire ; et c'est la vérité. Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait même pas vraiment qui il est, Finn, après s'être délaissé pendant des années pour les autres. Quand est venu le moment de s'occuper de lui, il s'est retrouvé dépassé par l'ampleur de la tâche, n'ayant aucune réelle idée de ses aspirations ou de ses envies. ✽ De nature réservé et discret, il est un excellent concurrent quand il s'agit de jouer au roi du silence. ✽ Néanmoins, Finn peut toutefois se montrer particulièrement indélicat et franc quand il a quelque chose à exprimer. Rancunier, il n'est pas de ceux qui piqueront des colères très expressives, au contraire, mais ses regards noirs et ses mots cassants peuvent faire tout aussi mal. Au moins, on peut lui accorder qu'il est sincère. ✽ Si à première vue il possède un caractère de cochon, quand on gratte la surface on découvre un homme bienveillant qui a pour habitude de faire passer les autres avant lui. Loyal, il n'est pas de ceux qui refuseront de tendre la main à un ami, seulement il peut se montrer sélectif ; il faut que l'ami en question mérite son aide. Finn s'entoure peu, mais s'entoure bien. ✽ Il ne fait pas dans la demi-mesure. S'il vous apprécie, il vous offrira le monde ; au contraire, s'il a des griefs contre vous, il n'hésitera pas à être blessant. ✽ Cynique et sérieux, il n'est certainement pas celui qu'on appelle pour se changer les idées. Il a bien essayé de se mettre à l'humour, mais Finn trouve qu'il s'agit d'une perte de temps. Quand il a quelque chose à dire, il va droit à l'essentiel et ne passe pas par quatre chemins ; en ce sens, il donne l'impression d'économiser ses mots. C'est seulement qu'il n'est pas sociable et qu'il préfère sa tranquillité plutôt que d'avoir à se forcer pour s'intégrer en société. ✽ De même, il n'est pas celui vers lequel on se tourne pour être réconforté. Si Finn est à l'écoute, il n'en est pas moins pessimiste et a vision du monde est quelque peu faussée par ses propres expériences ; il est très critique et en marge, ce qui ne le dérange pas particulièrement.

détails
Il a pour compagnie un vieux chien de presque dix-sept ans, Wernicke, borgne et amputé d’une patte, récupéré d’un refuge il y a cinq ans après avoir été maltraité et abandonné, à qui il souhaite offrir une belle fin de vie. C’est triste à dire, mais c’est réellement son meilleur ami. ✽ Il a la phobie de l’eau, assez paradoxale pour un Australien, d’autant plus que sa sœur débute une carrière professionnelle dans le surf. Il a failli se noyer lorsqu’il était plus jeune, en cours de sport, et il a une véritable crainte des grandes étendues d’eau depuis. ✽ Il est ambidextre, le fait de cumuler plusieurs emplois l’a obligé à trouver des astuces pour être le plus efficace possible, et ça en fait partie. ✽ Rat de bibliothèque, il passe la plupart de son temps libre à bouquiner, que ce soit des romans ou des études en tout genre. Il a soif d’apprendre, encore aujourd’hui, et quiconque peut l’aider à se coucher moins bête est automatique considéré comme quelqu’un de bien. ✽ Le dernier souvenir qu’il lui reste de son père est une vieille guitare à laquelle il tient énormément. Bien qu’il se retrouve à la réparer environ toutes les deux semaines, il ne se verrait pas en changer. S’il est loin d’être un grand musicien, il se débrouille. ✽ Le fait de s'être occupé de Bryn a réveillé un instinct paternel en lui, et il rêve de fonder une famille. Toutefois, il a conscience que cela implique d'avoir une situation personnelle plus ou moins stable, ce qui est loin d'être le cas. ✽ Ses placards sont quasiment toujours vides, il a un régime alimentaire digne d'un adolescent, principalement composé de pizzas, de chips et de bonbons, et il s'en porte très bien. ✽ Bien que son appartement soit [bu]aseptisé et dénué de décorations personnelles[/b], ce n'est pas pour autant qu'il arrive à le maintenir en ordre, bien au contraire. ✽ On lui répète sans arrêt de se couper les cheveux, mais il n'est guère décidé à le faire, ni à opter pour un style vestimentaire qui lui donnerait l'air de l'adulte qu'il est ; il ne jure que par les jeans et les t-shirts, et à quelques exceptions près des chemises. ✽ Il a passé une grande partie de son adolescence à apprendre des choses inutiles par simple curiosité, cela implique notamment tout ce qui touche aux jeux d'argent ; il est redoutable au poker et s'est déjà fait virer d'un casino pour avoir compter les cartes. ✽ Sa chanson préférée est Don't Let Me Be Misunderstood. S'il ne se cantonne pas à écouter qu'un seul style de musique, c'est un grand fan du groupe The Animals et dans ses artistes préférés, on compte les Beatles, Little Richard, The Zombies et plus récemment, Barns Courtney, Royal Deluxe ou encore little hurricane. ✽ Grand amateur de Gin, une boisson efficace doit au moins en comporter un certain pourcentage. ✽ Papy dans l'âme, il est allergique à la technologie, n'est sur aucun réseau social, ne sait pas ce qu'est snapchat et ne voit pas l'intérêt de tinder. Il n'utilise son téléphone portable qu'en cas de nécessité, préférant le face-à-face, et est capable de le laisser éteint pendant une semaine s'il n'en a pas le besoin. ✽ Son appartement n'est jamais plongé dans le silence, quand ce n'est pas de la musique qui résonne, il laisse la télévision allumée, particulièrement sur les chaînes d'informations en continu ou sur des chaînes diffusant des documentaires, pour éponger sa soif d'apprendre. ✽ S'il tend à être un amateur de plats préparés ou à emporter, il sait pourtant très bien cuisiner, il faut simplement qu'il s'en donne la peine (et qu'il fasse les courses). ✽ Il envisage timidement de reprendre des études pour donner du sens à sa vie, mais il ne s'en croit pas capable, alors se contente de conserver ce rêve dans un petit coin de sa tête pour l'instant. ✽ Bénévole à l'hôpital St-Vincent pendant des années, il a délaissé tout ceci ces dernières années de par sa situation, mais l'envie de s'y remettre est présente ; il faudrait juste assumer de retourner dans cet hôpital qui l'a licencié. ✽ Il a une passion pour les araignées et ne dirait pas non à avoir une mygale de compagnie (oui, oui). ✽ Vous le verrez souvent grignoter un bâton de réglisse, à l'inverse il a une hantise pour le chocolat. ✽ Il lui manque son annulaire gauche, coupé suite à l'agression orchestrée par @Raelyn Blackwell.




 


(finn) lonely one 8XKLS6S

(finn) lonely one MinG18P
(finn) lonely one Leo10
(finn) lonely one ZZBr7e1
(finn) lonely one 872289volunteer
(finn) lonely one YtxTUla
(finn) lonely one FximBIO
(finn) lonely one IDlrfYk

(finn) lonely one 873483867:



Dernière édition par Finnley Coverdale le Mar 6 Déc 2022 - 20:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(finn) lonely one Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500
POSTS : 9393 POINTS : 15

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (finn) lonely one C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

(finn) lonely one M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:13




Évolution du personnage
du plus récent au plus ancien
(@pseudo complet = personnage joué // @prénom = pnj)
2022 ☽ 34/35 ans
─ novembre
› Il apprend que sa mère a demandé sa libération de prison pour bonne conduite et qu'elle a de grandes chances de l'obtenir. La nouvelle est difficile à encaisser pour Finnley, dont la sobriété est mise à l'épreuve suite à celle-ci (rp).

─ octobre
› Il décide de recommencer le bénévolat à l'hôpital St-Vincent. À cette occasion, il retrouve sur @Sienna Marling (rp).

─ septembre
› Surpris en train de compter les cartes à l'Octopus par le patron de celui-ci, @Amos Taylor, il en ressort avec une proposition d'emploi (rp).
› Il retrouve une vieille amie, @Jenna Caldwell et s'invite (un peu) chez elle, n'ayant plus d'endroit où habiter (rp).
› Au détour d'un événement au centre-ville, @Madison Kwanteen se heurte à lui, complètement bourrée (rp).

─ juillet
› Il est (étonnamment) toujours sobre et entreprend de faire amende honorable auprès de ses proches. Il commence par sa vieille amie @Evelyn Pearson, auprès de laquelle il n'a pas été lors de son agression, quelques mois plus tôt (rp).
› Il poursuit ses rencontres ponctuelles avec @Lara Pearson. Il est le premier surpris d'apprécier les moments en compagnie de la jeune femme, il est tout aussi surpris quand elle lui offre un emploi au Paradise City (rp).

─ mai
› Il fête son premier mois de sobriété en compagnie d'@Edge Price (rp). Ils partent camper et Finnley avoue ne pas savoir que penser de son abstinence.

─ février
› Il assiste à l'ouverture du Paradise City (rp), le club de @Lara Pearson aka la strip-teaseuse auprès de laquelle il s'est épanché sur sa vie amoureuse désastreuse au lieu de profiter du spectacle quelques mois plus tôt et qui est étonnamment devenue une compagnie appréciable.

─ janvier
@Scarlett lui apprend qu'ils sont mariés depuis quelques mois, suite à leur rencontre bien (trop) alcoolisée de février dernier (rp). C'est un électrochoc pour Finnley.
› C'est l'année des bonnes résolutions et Finn décide de se rendre à une réunion d'anciens addicts pour se faire une idée de ce qui l'attend. Il y fait la rencontre de @Joseph Keegan (rp).
› Il contacte @Edge Price, un type qui lui a laissé son numéro après l'avoir sorti d'un bar quelques mois plus tôt. Il devait le rappeler s'il se sentait en mesure de questionner sa consommation d'alcool et il semblerait que ce temps soit venu (rp).

2021 ☽ 33/34 ans

─ octobre
@Caitriona Regan, une amie de sa sœur qu'il considère de la même manière, débarque chez lui à une heure tardive. Bryn lui manque et il ne peut que la comprendre. Elle découvre par la même occasion qu'il est marié (rp).

─ février
Il rompt avec @Molly.
› Quelques jours plus tard, il participe à un enterrement de vie de garçon avec des amis, la fine équipe finit dans une boîte de strip-teaseuse et Finn se morfond sur ses choix amoureux auprès de la jeune femme supposée l'émoustiller, @Lara Pearson (rp).
› La joyeuse troupe finit la soirée à la Pride de la ville, Finn y croise @Scarlett, meilleure amie de @Jill. Ils n'ont pas grand-chose en commun hormis leur colère contre leur amie commune ; à la fin de la soirée, fortement alcoolisés, ils se marient dans la chapelle de fortune prévue pour l'événement, sans savoir que tout ceci n'a rien d'une blague (rp).

─ janvier
@Enoch, son meilleur ami, débarque chez lui à minuit pour la nouvelle année (rp). Il semblerait que se réconcilier avec lui fasse partie des bonnes résolutions : ça ne durera pas longtemps.
› Au début du mois, il invite @Molly, une fille rencontrée quelques semaines plus tôt, à sortir (rp). Ils se rapprochent, mais pas pour les bonnes raisons : ils sortent tous les deux d'une relation compliquée et ils s'utilisent mutuellement comme pansement.

2020 ☽ 32/33 ans

─ décembre
Arrêté en état d'ivresse, il finit la nuit en cellule et @Lou Aberline est appelée pour le sortir de là (rp). Finnley crache sa rancoeur au visage de son ancienne petite amie, et les deux anciens amants ne se reverront plus.

─ octobre
› Il part à la sauvette avec @Jill (rp). Elle n'assume pas son rôle de mère, il a besoin de fuir après sa rupture avec @Lou Aberline.

─ septembre
› Il confronte @Lou Aberline sur les révélations faites par @Raelyn Blackwell quelques mois plus tôt et auxquelles il commence enfin à croire (rp). Elle n'essaie pas de s'expliquer, il comprend que tout est vrai.
@Jill, sa meilleure amie, donne naissance à des jumeaux (rp). De par le tempérament explosif et impulsif de la jeune femme, il ne peut s'empêcher d jalouser la stabilité dont elle bénéficie alors que de leur duo, il était celui qui devait se marier et avoir des enfants.

─ avril
› Finnley se réveille à l'hôpital après un passage à tabac dont il ignore les circonstances (rp). Pour lui, ce sont juste des types qui ont décidé de passer leurs nerfs sur le premier passant ; en réalité il s'agit d'hommes envoyés par @Raelyn Blackwell pour faire passer un message à Lou. L’extension du business de cette dernière ne plaît pas à tout le monde, encore moins à son ancien gang. Bien évidemment, Finnley ignore tout ceci, du passé de Lou à ses nouvelles activités illégales et Raelyn se fait un plaisir de lui ouvrir les yeux.

─ mars
› La vie avec @Lou Aberline est facile, même s'il a le sentiment qu'elle lui cache quelque chose (rp).

─ janvier
@Lou Aberline officialise leur relation en lui proposant de vivre avec elle (rp). D'abord réticent de par les problèmes qui sont les siens et qui pourraient mettre à mal sa relation avec la jeune femme, elle finit par trouver les arguments qui arrivent à le convaincre.

2019 ☽ 31/32 ans

─ septembre
› Il retrouve @Danika, l'ancienne copine d'un de ses amis, avec qui les relations ont toujours été tendues. Sans le savoir, il s'est lié d'amitié avec le père de cette dernière, hospitalisé pour lutter contre un cancer (rp). Il la soutiendra lors de son décès.
› Une soirée arrosée avec @Jeremiah finit très mal (rp), Finn se présentera complètement bourré à son travail le lendemain.
› Finnley est renvoyé de son travail à l'hôpital St-Vincent après de nombreux avertissements qui n'ont pas su le convaincre de se reprendre en mains, sous les réprimandes de son meilleur ami, @Enoch qui lui avait trouvé cet emploi (rp).

─ août
› Il retrouve @Cora à ses côtés dans l'avion qui les convient à une compétition sportive de leur petite soeur (rp). Les retrouvailles entre les jumeaux sont tendues, Cora semble avoir enfin accepté l'idée que son frère ne veut pas faire partie de sa vie.

─ juillet
@Jill fait une overdose, il se précipite à son chevet (rp).
› Il fait la connaissance de @Charlie Villanelle, sa voisine sans gêne qui s'incruste chez lui pour mater Sex Education, oklm (rp).

2018 ☽ 30/31 ans

─ décembre
› Une rencontre fortuite avec @Kane  ravive d'anciens souvenirs liés à sa passion pour la musique, lui laissant penser qu'il serait temps de s'y remettre (rp)

─ octobre
Le procès intenté à leur mère par @Cora (au cours duquel Finn a témoigné des mauvais sévices infligés par leur mère tout au cours de leur vie) prend fin et si elle est tout de même condamnée, la peine n’est pas suffisante aux yeux de Finn qui espérait bien plus. Pour autant, Cora a eu sa revanche et les relations entre les jumeaux semblent connaître une accalmie bienvenue, qui ne sera malheureusement que de courte durée, comme toujours entre eux, Finn mettant de la distance entre eux (rp).

─ septembre
› Il envisage de reprendre des études. Il commence même à se renseigner, mais abandonne bien vite l'idée parce qu'il ne s'en sent pas capable. Pour autant, c'est quelque chose qui continue de lui trotter dans la tête.

─ août
› Au cours d'une randonnée, il fait la connaissance de @Jameson Winters, qui sans trop savoir comment, arrive à lui tirer des déclarations qu'il n'a jamais faites à personne (rp).
› Il profite de leur anniversaire pour tenter de renouer avec @Cora (rp). Les jumeaux parlent du procès que Cora va intenter à leur mère, Finn annonce à sa soeur qu'il témoignera en sa faveur s'il le faut.
› Il retrouve @Jill sa meilleure amie exilée en Angleterre depuis des années. Elle lui a terriblement manqué, la mauvaise influence qu'elle a sur lui également (rp).

─ mai
› Il renoue avec sa soeur, @Bryn (scénario), le temps qu'elle lui annonce son départ pour la Floride (rp). Finnley reprend bien vite ses vieilles habitudes et finit (presque) tous les soirs au bar du coin. Sa consommation d’alcool ne cesse d’augmenter, mais il refuse toujours d’y voir un problème.

─ mars
@Lou Aberline est de retour dans sa vie après des mois de silence (rp). L’attirance qu’il ressent pour elle est toujours aussi forte, malgré tout ce qu’elle semble vouloir lui cacher. Après une discussion houleuse, elle concède à ne plus disparaître totalement, et il promet de s’accommoder de cette façon de faire.

─ janvier
› Finn découvre que @Bryn a repris contact avec leur mère depuis presque un an, et qu’elle est même devenue son agent (rp). Il entre dans une colère noire et est incapable de pardonner à sa sœur ce qu’il considère comme une trahison. Leur relation fusionnelle en devient fragilisée et il refuse de lui adresser la parole pendant plusieurs semaines.
› La rancune qu’il ressent envers sa mère devient encore plus forte, Finn étant blessé qu’elle fasse l’effort de revenir dans la vie de Bryn, mais qu’elle ne tente toujours rien auprès de lui.

2017 ☽ 29/30 ans

─ décembre
@Cora annonce à Finn qu’elle a eu un fils à l’âge de dix-huit ans et que Danielle l’a confié à l’adoption (rp). Si la rancœur de Finn envers Cora tend à diminuer compte tenu des circonstances, sa haine envers sa mère ne cesse d’augmenter et il ne rêve que d’une chose : qu’elle finisse ses jours derrière les barreaux.

─ octobre
› Une jeune patiente de pédiatrie, @Tessa, à laquelle il s'est attaché au cours des derniers mois durant ses heures de bénévolat, décède subitement après pourtant une amélioration conséquente de son état.
› Finn le vit très mal et noie la nouvelle dans l'alcool, il finit par être viré d'un bar et c'est un autre habitué avec qui il s'entend bien, @Vittorio Giovinazzo, qui s'assure qu'il rentre sain et sauf chez lui (rp). Finn ne sait pas que ce dernier est l'assistant de Cora et que plusieurs mois plus tard, il sera celui qui vendra la mèche auprès de sa sœur concernant son problème de boisson.

─ septembre
@Lou Aberline disparaît aussi vite qu'elle n'est entrée dans sa vie et, bientôt, il n'a plus aucune nouvelle d'elle malgré ses tentatives pour la joindre.

─ août
Premier rencard avec @Lou Aberline (rp), c'est aussi mouvementé que c'en est surprenant, une chose est sûre : il est déjà mordu d'elle.

─ mars
@Lou Aberline, une patiente de l’hôpital avec qui il a noué une relation amicale, s’apprête à terminer sa cure. Après beaucoup d’hésitation, Finnley lui demande si elle accepterait de garder contact avec lui, une fois dehors. Pour son plus grand bonheur, elle accepte (rp).

2016 ☽ 28/29 ans

─ octobre
› On lui annonce que @Cora est à l'hôpital, il se précipite pour découvre qu'elle est seulement là pour accompagner une amie. L'inquiétude n'est que de courte durée, très vite Finn ne cache pas son agressivité à l'égard de sa sœur (rp).

─ janvier
@Bryn part pour un échange. Il commence à boire de l'alcool, en consomme régulièrement, n’en abuse pas encore totalement, mais @Cora doit tout de même, un soir, le sortir de garde à vue. L’incident sera passé sous silence entre les jumeaux, ils n’en parleront plus.

2014 ☽ 26/27 ans

─ octobre
› Finnley fête Halloween avec sa copine, @Zoya Lewis, mais rien ne se passe comme prévu (rp).

2013 ☽ 25/26 ans

─ mai
› Finn trouve un emploi à l’hôpital de Brisbane comme coursier. Il y restera pendant environ cinq ans, ce sera le premier emploi qui l'épanouira vraiment.

─ janvier
@Bryn débute des études à l’université de Brisbane. C’est un mélange de sentiments qui anime Finn : la satisfaction et la fierté que sa sœur puisse faire ce qu’elle souhaite ; mais aussi le même sentiment d’abandon, après leur mère et Cora. À nouveau seul, il se retrouve à faire le point sur sa vie : le constat n’est pas bien encourageant.
› Après des années à ne vivre que pour assurer un avenir à Bryn, il réalise qu’il ne sait plus qu’il est, ou ce qu’il est supposé devenir maintenant que Bryn a quitté l’appartement familial. Cette même année, Cora tente une nouvelle fois de s’investir dans la vie de son frère et de sa sœur, le premier accepte si elle finance les études de la seconde. Les relations sont toujours difficiles, la rancune toujours tenace, mais il tente de faire quelques efforts.

2006 - 2012 ☽

› Finnley enchaîne les petits boulots mal payés, peu épanouissants, mais parvient à assurer une éducation à @Bryn. Il fait tout son possible pour lui assurer un avenir et lui éviter les mêmes sacrifices auxquels il a dû se résoudre ; cela passe par oublier son propre bonheur.

2006 ☽ 18/19 ans

─ mars
@Cora fait une pause dans sa carrière et en profite pour tenter de refaire surface dans la vie de @Bryn et Finnley. Ce dernier, l’ayant vu réussir sa vie et vivre ses rêves quand il a dû mettre les siens de côté, ne lui pardonne pas. Il ne lui pardonnera jamais, et refuse toute tentative de réconciliation initiée par sa jumelle ; pour lui, ils ne sont plus que des étrangers.
› De la même manière que, désormais majeur, il n’a définitivement plus besoin de @Danielle et coupe tout contact avec sa mère. Il invite @Bryn à en faire de même.

2005 ☽ 17/18 ans

─ août
› Il fête ses dix-huit ans avec @Jill, sa meilleure amie et le frère de celle-ci, @Matt. La soirée est mémorable et pendant quelques heures, Finn échappe à ses responsabilités (rp).

2004 ☽ 16/17 ans

─août
@Danielle envoie de temps à autre de l’argent à Finnley, mais ce n’est jamais suffisant et il cumule jusqu’à trois boulots pour permettre à @Bryn d’avoir une bonne éducation et, surtout, l’enfance qu’il n’a jamais eue.
› En parallèle, il suit des cours par correspondance pour au moins tenter de passer son diplôme ; il y parviendra de justesse. Ses rêves de faire médecine s’arrêtent là, il n’aura jamais la possibilité de poursuivre des études sans prendre le risque de délaisser et surtout de perdre la garde de @Bryn.

─ février
› Il fait la connaissance de @Jill qui deviendra sa meilleure amie, la première personne qui lui fera apprécier la vie à Brisbane.

2003 ☽ 15/16 ans

─ décembre
› Il se traîne à une soirée mondaine en espérant passer du temps avec sa mère et sa sœur. Il comprend qu'elles veulent juste faire taire les rumeurs de conflit familial. @Evelyn Pearson le sauvera de sa solitude (rp).

─ novembre
@Bryn et lui déménagent à Brisbane, obligés par leur matriarche, qui ne prendra pas pour autant la peine de payer le loyer.  
› Il rompt avec @Sienna, son premier amour, conscient que la distance tuera de toute façon leur relation : il préfère arracher le pansement d'un coup sec.

─ octobre
› Il n'arrive pas à tout gérer de front, Finn arrête ses études pour subvenir aux besoins de @Bryn, et ils déménagent à Brisbane, obligés par leur matriarche, qui ne prendra pas pour autant la peine de payer le loyer.  

─ septembre
Décès du père Coverdale, laissant Finn dans un profond désarroi, d’autant plus que @Danielle et @Cora ne reviennent pas pour l’occasion ; il se retrouve à devoir organiser les funérailles de son propre père dont il n’aura jamais la possibilité de faire le deuil.
› Il n’a pas le temps de se relever qu’il doit prendre en charge sa petite sœur et son éducation, les deux autres femmes de la famille n’ayant aucune intention de le rejoindre pour l’aider dans cette tâche.
› Il peut au moins compter sur @Sienna, qui l'épaule dans cette épreuve.

2002 ☽ 14/15 ans

─ janvier
› Il fait la connaissance de @Sienna qui, quelques mois plus tard, deviendra sa première petite amie (et toutes ses premières fois aussi).

1996 ☽ 8/9 ans

─ septembre
› La soif de reconnaissance et de gloire de @Danielle Coverdale finit par payer, et @Cora décroche son premier rôle à la télévision. Mère et fille quittent définitivement Canberra et la famille se retrouve éclatée. Finn a neuf ans et prend pleinement conscience de leur abandon. Il ne reverra Danielle et Cora qu’à de très rares occasions. C’est le début d’une rancune tenace envers sa sœur et d’une haine féroce envers sa mère.

1995 ☽ 7/8 ans

─ 18 août
Naissance de la cadette de la famille, @Bryn, qui n’était pas désirée. Danielle laisse aussitôt cette dernière et Finn aux bons soins du patriarche Coverdale, et poursuit la course aux auditions avec Cora. À défaut d’avoir une mère présente et aimante, ils ont un père qui ferait tout pour eux.

1993 ☽ 5/6 ans

─ juin
@Danielle parvient à décrocher une audition pour Cora, ce qui marque sa première apparition à la télévision et le début d’une carrière qui sera prometteuse. Au même moment, l’on annonce à la matriarche Coverdale que Finnley n’aura jamais le charisme nécessaire pour envisager une carrière, il se retrouve immédiatement mis de côté et est renvoyé sans ménagement auprès de son père, à Canberra. Sans qu’il ne le sache, c’est le début d’un engrenage infernal qui aura des répercussions encore aujourd’hui.

1987 - 1993 ☽

─ 1987
@Danielle Coverdale, qui n’a jamais su accepter la fin de sa jeunesse ni de ses rêves, se met en tête de faire de ses chérubins des stars du petit (et si possible, du grand) écran et leur fait courir les castings. Si l’aisance de @Cora se remarque très vite, il n’en va pas de même pour Finn qui, malgré ses efforts, n’arrive jamais à sortir de sa réserve. Il ne se démarque pas aux yeux des professionnels et s’efface très vite derrière @Cora.

1987 ☽ naissance

─ 08 août
Naissance de Finnley (il est l’aîné de quelques minutes) et de sa jumelle, @Cora, à Canberra. Les jumeaux font honneur à leur statut et sont, durant les premières années de leurs vies, fusionnels.



(finn) lonely one 8XKLS6S

(finn) lonely one MinG18P
(finn) lonely one Leo10
(finn) lonely one ZZBr7e1
(finn) lonely one 872289volunteer
(finn) lonely one YtxTUla
(finn) lonely one FximBIO
(finn) lonely one IDlrfYk

(finn) lonely one 873483867:



Dernière édition par Finnley Coverdale le Mar 6 Déc 2022 - 20:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(finn) lonely one Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500
POSTS : 9393 POINTS : 15

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (finn) lonely one C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

(finn) lonely one M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:13



Répertoire des sujets

sujets en cours

(79) 10.2014this is halloween, everybody make a scene › zoya lewis
(72) 05.2022you made it this far › edge price #02
(73) 07.2022i see storm clouds up in the distance › evelyn pearson #02
(75) 09.2022what happens in octopus, stays in octopus › amos taylor
(76) 09.2022we shall start a new adventure › jenna caldwell
(77) 09.2022you ran into the night from all you had › madison kwanteen
(78) 10.202217 years later, strange reunion › sienna marling
(80) 10.2022when my shame grows colder › lara pearson #03

sujets terminés

(60) 07.2003seventeen going under › evelyn pearson #01

(18) 08.2005grown ups › matt mcgrath

(43) 08.2006i'm the one at the sail › jill mcgrath #03

(01) 10.2016 let's try our very best to fake it › cora coverdale #01

(04) 01.2017how do i feel this good sober › lydia waters
(02) 03.2017i forget where we were › lou aberline #01
(03) 08.2017our hometown's in the dark › cynthia dorman
(07) 08.2017will you hold me tight and not let go › lou aberline #02
(09) 10.2017wishing you were sober › vittorio giovinazzo
(08) 12.2017again & again › cora coverdale #02

(11) 01.2018i got rage everyday, on the inside › bryn coverdale #02
(12) 03.2018 i'll be fine › lou aberline #03
(13) 05.2018cause you can't imagine (...) › bryn coverdale #03
(14) 07.2018and we're never gonna be alone again › jack epstein #01
(28) 08.2018the rain begins with a single drop › jameson winters
(15) 08.2018your world starts crashing down › cora coverdale #03
(17) 08.2018through my rise and fall, you've been (...) › jill mcgrath #01
(19) 09.2018one foot in front of the other › lonnie hartwell
(22) 10.2018i don't know how it got so bad › lou aberline #04
(25) 10.2018i'm holding on for dear life › cora coverdale #04
(24) 12.2018thanks for the memories › kane williamson

(30) 07.2019sex education › charlie villanelle
(33) 07.2019is it worth it ? › romy ashby
(39) 07.2019running up that hill › jill mcgrath #04
(34) 08.2019ain't no rest for the wicked › cora coverdale #05
(49) 09.2019darkness keeps chasing me › danika riley
(38) 09.2019the hell comes from within › jeremiah etish
(52) 09.2020dynamite is loyal to the one who (...) › enoch adelson #02

(41) 01.2020natural laws are born and raised in disorder › lou aberline #05
(56) 03.2021good times never seemed so good › lou aberline #08
(43) 04.2020flames of paradise › raelyn blackwell
(44) 09.2020hold back the river › jill mcgrath
(45) 09.2020witching hour › lou aberline #06
(48) 10.2020should i stay or should a go? › jill mcgrath #05
(46) 12.2020take me back to the night we met › lou aberline #07

(50) 01.2021new beginning or new fail ? › enoch adelson
(51) 01.2021light the way › molly oakheart
(62) 02.2021sing it to insomniac kids › lara pearson #01
(61) 02.2021just say yeah › scarlett warren #01
(63) 10.2021in my mind › caitriona regan #01

(65) 01.2022i write sins and tragedies › scarlett warren #02
(67) 01.2022and let the time do the rest › joseph keegan
(66) 01.2022otherside › edge price #01
(68) 02.2022take me down to the paradise city › sujet commun
(71) 07.2022the midnight hour was a few minutes ago › lara pearson #02

(10) DZevent halloween › commun
(26) DZcan't go home anymore › mercure heathcliff
(20) DFhey brother, there's an endless road (...) › clément winchester
(21) DFle saint-esprit et les autres › commun
(36) 08.2019these violent delights have violent ends › lucia whitemore


sujets abandonnés
(05) 07.2017i'm only human after all › saul masterson
(06) 07.2017hey brother, there's an endless (...) › bryn coverdale #01

(16) 08.2018gonna let you down › jimmy earnshaw
(23) 11.2018i could love you just like that › eve tiveno
(27) 12.2018we all could go insane (...) › jill mcgrath & theodore hocq

(29) 04.2019pas de bol, la epstein est là › ellie epstein
(31) 07.2019life's too short to drink bad wine › freya doherty
(32) 08.2019we live in a rainbow of chaos › jean maxwell
(35) 08.2019we might be dead by tomorrow › bryn coverdale
(37) 09.2019fire & ice › ruby mcphelps
(40) 11.2019when you believe › heïana brook

(42) 01.2020bon doesn't mean con › constance byron
(47) 10.2020what are you fucking doing? › aaron gallagher

(54) 02.2021little talks › bryn coverdale
(53) 02.2021when life leaves you high and dry › arrow jacobs
(55) 02.2021love isn't always on time › sianna marling
(57) 05.2021so raise your glass if you are wrong › trevor summers
(58) 05.2021how this came to be › luana reyes
(59) 05.2021true beginning › mona marling
(64) 12.2021le coup de vieux › sienna marling

(69) 02.2022bittersweet memory › sienna marling
(70) 03.2022concussive flashes of distant memories › lou aberline #09
(72) 04.2022let's talk about it › poppy gardner
(74) 07.2022a new day, a new life › holly marling






(finn) lonely one 8XKLS6S

(finn) lonely one MinG18P
(finn) lonely one Leo10
(finn) lonely one ZZBr7e1
(finn) lonely one 872289volunteer
(finn) lonely one YtxTUla
(finn) lonely one FximBIO
(finn) lonely one IDlrfYk

(finn) lonely one 873483867:



Dernière édition par Finnley Coverdale le Mar 6 Déc 2022 - 20:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(finn) lonely one Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500
POSTS : 9393 POINTS : 15

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (finn) lonely one C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

(finn) lonely one M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:15



Liens


familiaux

CORA COVERDALE (PNJ), holland roden
— la jumelle, l'inexistante. Celle qui devrait compter plus que tout et qui ne compte plus du tout. Cora et Finn n’ont de jumeaux que l’âge et une vague ressemblance physique, mais certainement pas toutes les autres caractéristiques qui composent cette relation censée être fusionnelle. Ils ne l’ont jamais vraiment été, séparés trop tôt par une mère qui ne leur prévoyait pas la même destinée, éloignés par des différences par-dessus lesquelles il était impossible de passer. Sacrifié pour la réussite de sa sœur, Finn a déversé sa colère autant sur la responsable que sur l’autre dommage collatéral. Elle a tout vécu quand lui n’a jamais vécu, elle a tout eu à portée de main quand lui n’avait rien et aujourd’hui, c’est bien ce rien qui caractérise leurs relations. Elle n’est plus rien, il ne lui doit plus rien.

BRYN COVERDALE (SCÉNARIO), luca hollestelle
— la petite sœur, la prunelle. Cumuler le rôle de frère et de père auprès de Bryn aura au moins eu le mérite de les rapprocher. Propulsé gardien de la jeune fille quand leur père est décédé, Finn a tout sacrifié pour elle. De ses ambitions à sa vie personnelle, de son bonheur à ses rêves, Bryn a toujours été le moteur derrière chacune de ses décisions. Et pendant des années, il ne l’a pas regretté, jusqu’à apprendre qu’elle avait choisi leur mère, la personne qu’il déteste le plus au monde, pour devenir son agent. Le couteau a été enfoncé si profondément dans son dos qu’il n’en est pas encore sorti – ce qui est attesté par les relations encore tendues entre le frère et la sœur.

DANIELLE COVERDALE (PNJ), isabelle huppert
— la génitrice, celle qui mérite l'enfer. Un fils n’est pas censé détester sa mère, pourtant Finn ne ressent rien d’autre à son égard que de la haine. Danielle, sa génitrice comme il aime à l’appeler puisqu’elle ne mérite pas le terme de « mère », n’a rien fait pour nouer un lien avec ce fils qui n’a pas su servir ses intérêts au moment où elle en avait besoin. Alors elle a focalisé ses efforts sur Cora, a vécu ses rêves de gloire à travers elle, en laissant Finnley sur le carreau. Elle n’a jamais hésité à le sacrifier pour ses propres intérêts et il l’a appris à ses dépens. Elle a brisé ses rêves autant que son estime de lui-même, conscient d’être le fardeau d’une famille qu’il a pourtant essayé de maintenir à flot pendant des années. Finalement, le plus blessant n’est pas ses choix, mais le désintérêt dont elle a toujours fait preuve à son égard, même lorsqu’elle est revenue dans la vie de ses filles une fois celles-ci adultes. Finn, lui, n’a jamais eu cet honneur et être adulte n’a pas pensé la blessure du petit garçon qui voulait seulement être aimé par sa mère.

PETER COVERDALE (PNJ), brendan gleeson (on va pas chercher plus loin)
— le père, le manque. Il n’a jamais compris comment son père avait pu tomber amoureux de Danielle. Il était son exact opposé, et dans un sens tant mieux, sans quoi Finn n’aurait définitivement pas supporté la vie à la maison. Mais son père rattrapait toutes les fautes de Danielle, en faisant preuve d’une attention et d’un amour infinis à l’égard de ses enfants. S’il a supporté l’absence de sa sœur et sa mère, c’est bien parce que son père était là pour tenter de combler les vides ; et quand il est décédé subitement lorsque Finnley avait seize ans, c’est tout son monde qui s’est effondré. Au-delà des responsabilités qu’il devait désormais assumer, c’est l’impossibilité de pouvoir faire son deuil et le manque toujours présent qui ont été les plus difficiles à supporter et qui le sont encore aujourd'hui.

amoureux / ambigus

@SIENNA MARLING, astrid bergès-frisbey
— le premier amour, le fantôme du passé. Elle a été son premier amour, elle a été toutes ses premières fois aussi – ses premiers sentiments, ses premières maladresses, ses premiers espoirs, ses premiers semblants de vie normale. Normale, leur relation l’était, exemptée de folie qui régit pourtant les adolescents de leur âge. Avec Sienna, c’était simple, c’était doux, c’était facile, c’était beau. Ça l’était trop, et il a fallu que le décès de son père et l’égoïsme de sa mère se mettent au travers de leurs belles années. La séparation a été aussi froide que brutale, et la rapidité avec laquelle ils ont continué leur vie chacun de leur côté n’a été que le synonyme de leur grand plongeon dans la vie adulte – et des regrets qui vont avec.

proches

@CAITRIONA REGAN, abigail cowen
— la fausse sœur, l'attachiante. C’est avant tout l’amie de Bryn, mais à force de la voir constamment dans les parages, il a appris à l’apprécier et à la considérer, elle-aussi, comme une sœur. Si aujourd’hui Bryn ne fait plus vraiment partie du paysage, elle reste le lien indéfectible entre Caitriona et Finnley, dont les regrets, les rancœurs et les faiblesses semblent se croiser plus qu’ils n’auraient pu le croire.

@SCARLETT WARREN (SCÉNARIO), gemma arterton
— la femme, l'erreur trop alcoolisée. Ils n’ont rien en commun à part une rancœur certaine pour Jill et une alliance au doigt. Scarlett, c’est l’amie d’une amie, cette personne à qui on prête vaguement attention lors d’une grosse fête d’anniversaire avant de zapper son existence jusqu’à l’année d’après. Pourtant, le soir où ils se sont croisés lors de la Pride de Brisbane, il n’a pas zappé son existence ; mieux encore, il l’a liée à la sienne. (Beaucoup) trop d’alcool, une chapelle et des mariages en dix minutes – ça ne devait être qu’une blague, force est de constater que l’acte de mariage est bien réel. Ils auraient pu divorcer depuis le temps, mais il semblerait que chacun trouve son compte dans ce piétinement des valeurs les plus anciennes.

positifs

@EDGE PRICE, ricky whittle
— le parrain, le soutien. Il n’en a pas la dénomination officielle, mais Edge a tout du parrain qui aide Finnley à rester sur le droit chemin de la sobriété. Il est celui qui l’a ramassé un soir de beuverie, qui lui a tendu son numéro dans l’hypothèse où le jour viendrait d’aller mieux. Et quand ce jour est arrivé, il n’a pas retiré sa promesse, présent aux côtés d’un Finn qui avait mille questions à la seconde sur le chemin à parcourir. Depuis, il va à son rythme et s’il marche seul, devant, il sait qu’Edge n’est jamais loin pour le réorienter en cas de besoin.

@EVELYN PEARSON, meghan markle
— l'amie, l'épaule sur laquelle compter. Evelyn est tout ce qu’il devrait fuir : fille de bonne famille, au nom qui inspire le respect, au visage reconnu dans les médias. Pourtant, Evelyn s’est surtout avérée représenter tout ce qu’il recherchait, plus jeune, pour comprendre ce milieu dans lequel il a été propulsé bien malgré lui. Loin d’être approché pour un quelconque talent, c’est son lien de parenté avec sa célèbre jumelle qui intéressait des vautours présents à une soirée où il essayait tant bien que mal de trouver sa place – et c’est Evelyn qui l’a sauvé d’un terrible ennui autant que d’un malaise persistant. Depuis, elle n’a jamais quitté sa vie, quand bien même les aléas de celle-ci font que les rencontres sont parfois plus rares.  

@LARA PEARSON, vanessa morgan
— la surprise, la patronne. Une séance chez le psychologue n’aura jamais été aussi surprenante – c’est rare que le professionnel se déshabille devant vous. C’est pourtant bien ce qu’il s’est passé le soir où il a rencontré Lara, payée par ses potes pour lui offrir une danse privée. Acculé par ses désastres sentimentaux et pas aidé par une alcoolémie largement supérieur à la légalité, Finn s’est épanché sur ses malheurs plus qu’il n’a profité du spectacle. De quoi la faire fuir ; mais il faut croire que Lara est aussi insensée que lui alors qu’elle lui a laissé son numéro et que loin de la rappeler pour lui présenter des excuses en bonne et due forme, ce sont finalement des rencontres ponctuelles qui se sont mises en place, donnant lieu à un semblant d’amitié et, aussi surprenant que ça puisse paraître, une relation professionnelle. Elle est bien la seule qui peut se moquer aussi ouvertement de lui – et ce n’est pas uniquement parce qu’elle est dorénavant sa patronne.

@JAMESON WINTERS, maggie siff
— l'avocate, la comparse de randonnées. Rencontrée au détour d’une randonnée où leurs chiens respectifs ont décidé de sympathiser, Jameson l’a marqué de par la sérénité qu’elle dégageait, contrastant avec sa détresse à lui. Obligés de s’abriter ensemble après une véritable tempête, les confessions autour du feu n’ont jamais aussi bien porté leur nom alors que l’avocate a eu le droit à bien plus de mots qu’il n’en a jamais adressé à personne d’autre.

compliqués

@JOSEPH KEEGAN, sebastian stan
— le miroir, le dégoût. Joseph, c’est ce mec aussi paumé que lui rencontré au détour d’une réunion. Celui à qui il a posé des questions dont il ne voulait pas vraiment entendre les réponses. En le voyant, il a compris que le chemin serait bien plus dur qu’il ne l’aurait cru, mais dans le fond, sa franchise, aussi brutale qu’elle puisse être, a le mérite de ne pas tromper Finnley sur ce qui l’attend dans son parcours vers la sobriété.

négatifs

@RAELYN BLACKWELL, lady gaga
— la psychopathe, la douloureuse vérité. Il n’a croisé son chemin qu’une seule fois – c’est quand même une fois de trop. Elle était là à son chevet, non pas pour s’assurer de son bon réveil après sa violente agression, mais bien pour lui faire entendre une vérité qu’il a repoussée pendant trop longtemps concernant Lou. Elle est celle qui lui a ouvert les yeux autant qu’elle ne lui a brisé le cœur, en révélant les activités illégales de sa petite amie. Elle a précipité la fin de leur couple et bien qu’il n’ait jamais recroisé son chemin, il est persuadé qu’elle a su s’en régaler. Accessoirement, elle l’a aussi privé d’un doigt, oui.  

connaissances

anciens liens importants

JEREMIAH ETISH, iwan rheon
— l'ancien colocataire, la mauvaise influence. Jet, c’est ce mec qui traînait aux concerts des Street Cats quand il venait y voir Lou. C’est ce type tout aussi porté sur la boisson que lui ; et il paraît que ça suffit pour créer de belles amitiés. Celle entre Jet et Finn n’a rien de belle, pourtant, alors que le premier a emporté le second avec lui dans sa chute – et leur dernière soirée arrosée a eu pour effet son licenciement. Ça n’a pas suffi à Finn pour se détacher de celui qu’il considérait malgré tout comme un ami et qui s’est finalement avéré en être un quand il lui a offert l’hébergement. Leur colocation a tenu quelques mois, avant que Jet ne se retrouve avec une gosse surprise sur les bras et décide de changer pour une vie meilleure – qui n’impliquait pas la présence de Finn dans celle-ci.

JILL MCGRATH, emmy rossum
— la meilleure amie, l'abandon. Jill, c’est la première personne qu’il a rencontrée en arrivant à Brisbane, celle dont l’absence quelques années plus tard a lourdement pesé sur lui. Elle a su l’aider à traverser son adolescence en s’autorisant à être immature à ses côtés, autant qu’elle a toujours eu une certaine emprise pour lui. C’est simple, quand Jill était là, il ne pouvait que lui céder. Elle l’a poussé vers le haut comme elle l’a tiré vers le bas et si leur amitié a résisté à de nombreuses tempêtes au cours des années, les tendances à la fuite de Jill ont définitivement achevé celle-ci depuis qu’elle a quitté le pays au moment où il avait le plus besoin d’elle. Le pire dans tout ça ? Il sait qu’il lui pardonnerait sitôt son retour.

@LOU ABERLINE, zoë kravitz
— le coup de foudre, la trahison. Ce n’était pas une bonne idée et pourtant c’est la meilleure qu’il n’ait jamais eue. Il a rencontré Lou lorsque cette dernière était en cure de désintoxication dans l’hôpital pour lequel il travaillait. Tous les signaux étaient au rouge pour ne pas qu’il s’attache à elle, mais pour la première fois de sa vie Finn a décidé de ne pas être raisonnable et ne l’a pas regretté, quand la jeune femme a accepté de le revoir à sa sortie. Aussi excentrique qu’il n’est discret, aussi impulsive qu’il n’est réservé, aussi surprenante qu’il n’est banal, ils illustraient à la perfection l’idée selon laquelle les contraires s’attirent. Attiré, il l’était terriblement et damné, il l’a été à la minute où elle a posé ses lèvres sur les siennes. Puis, elle a disparu aussi rapidement qu’elle n’était entrée dans sa vie et lorsqu’elle est réapparue, des mois plus tard, il aurait voulu la détester : il a dû admettre qu’il l’aimait déjà éperdument. Les années qui ont suivi ont été aussi belles que la déconvenue n’a été grande, quand il a découvert le vrai visage de celle aux côtés de laquelle il s’imaginait déjà un futur. En dissimulant son passé et ses ambitions pour l’avenir, elle a mis fin à leur présent et au-delà des sentiments qu’il a mis longtemps à refouler, c’est la confiance qu’elle a brisée qui a été la plus difficile à recoller. Aujourd’hui, Finn tente encore de l’oublier, et son ultime acte d’amour consiste en cette loyauté stupide qu’il a toujours à son égard, en masquant la nature de ses activités criminelles alors qu’il serait aisé de la faire tomber.

MOLLY OAKHEART>, maia mitchell
— le rebound, la mauvaise idée. Rencontrée peu de temps après sa rupture d’avec Lou, Molly était son exact opposé. Douce, naïve, bienveillante, elle avait surtout le cœur aussi brisé que le sien. Ce n’était pas une bonne idée et ils le savaient, pourtant ils ont quand même tenté d’oublier leur ex respectif dans les bras l’un de l’autre. Sans surprise, l’échec annoncé a bien eu lieu et leur ‘’couple’’ n’a duré que quelques semaines avant qu’ils ne s’oublient aussi vite qu’ils ne se sont connus.

à venir
(à ajouter après un rp)

AMOS TAYLOR (patron, soutien) / MADISON KWANTEEN (amie de bryn, effet miroir) / TESSA MULLIGAN (vieille amie, positif) / ZOYA LEWIS (ex, rancœur)

annexes
(liens non-joués, mais pris en compte dans ma chronologie)

CHARLIE VILLANELLE (ancienne voisine, positif) / DANIKA RILEY (amie, positif) ENOCH ADELSON (ancien meilleur ami, mitigé) / KANE WILLIAMSON (ami musicien, positif) / MATT MCGRATH (ami décédé, positif) / VITTORIO GIOVINAZZO (assistant de cora, négatif)






(finn) lonely one 8XKLS6S

(finn) lonely one MinG18P
(finn) lonely one Leo10
(finn) lonely one ZZBr7e1
(finn) lonely one 872289volunteer
(finn) lonely one YtxTUla
(finn) lonely one FximBIO
(finn) lonely one IDlrfYk

(finn) lonely one 873483867:



Dernière édition par Finnley Coverdale le Mar 6 Déc 2022 - 20:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
(finn) lonely one Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500
POSTS : 9393 POINTS : 15

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : (finn) lonely one C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

(finn) lonely one M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyVen 19 Aoû 2022 - 1:52


(finn) lonely one Crying-sobbing

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ

Après 3 ans et demi sans toucher à cette fiche, je suis émue d'annoncer sa mise à jour Arrow (plus jamais je laisse traîner autant, oh seigneur).

Il y a sûrement des oublis/erreurs, si d'aventure vous voyez quelque chose qui ne correspond pas (principalement dans la rédaction des liens), faites-moi signe (finn) lonely one 1949770018


(finn) lonely one 8XKLS6S

(finn) lonely one MinG18P
(finn) lonely one Leo10
(finn) lonely one ZZBr7e1
(finn) lonely one 872289volunteer
(finn) lonely one YtxTUla
(finn) lonely one FximBIO
(finn) lonely one IDlrfYk

(finn) lonely one 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Voir le profil de l'utilisateur
(finn) lonely one MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : Everybody fucked up.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
(finn) lonely one Ff39cc964ad60b2b58128b0b05b34d5e0d5cb220
POSTS : 33259 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(finn) lonely one C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(finn) lonely one E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

(finn) lonely one Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

(finn) lonely one Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Jules [3] - Lily [11] et Alfie [7] - Ezra - Mickey
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

(finn) lonely one B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(finn) lonely one 1swy

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one EmptyVen 19 Aoû 2022 - 2:08


Ah non c’est loupé, faut tout recommencer mon renard (finn) lonely one 3258319053



— There's no comin' home—

I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(finn) lonely one Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-