AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 you know it's gonna be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:59



De comment, j’étais là.
De comment j’étais plantée là, avec une pancarte dans les mains, le front poisseux de sueur, le soleil qui tape sur ma nuque, mes mèches qui collent à ma peau.

Et en plus, il s’est tiré le con. Il m’a laissé ses affaires, son sac à mes pieds, mes Converse qui jouent avec l’anse, la tire vers le haut, la pousse vers le côté. J’ai buté son messenger bag quelques fois aussi, un peu plus loin, pour passer le temps, pour le faire chier en étalant de la poussière sur le tissu. Mais la terre reste pas, le sable non plus. J’attends donc, les gens qui autour de moi pullulent, les silhouettes qui se multiplient, les conversations qui montent, le ton aussi. Ils ont décidé à un moment de mettre de la musique, de meubler un peu les hauts et les bas, les voix de tout le monde qui se mélangent, parfois des plus agressives que d’autres. C’est pour l’environnement je pense, qu’ils se plaignent aujourd’hui. Le réchauffement climatique, les océans pollués, des espèces en voie d'extinction, je sais plus trop d’où et de comment, mais ça a l’air sérieux à voir le nombre de gens qui se sont monopolisés pour être là aujourd’hui. Et j’y peux rien, mais mon regard balaie un peu tout le monde, scrute, observe, analyse. Je juge pas par contre, breaking news, parce qu’en fait je suis au même niveau qu’eux là, avec mon panneau de carton entre les paumes, les coins que je plie du bout des doigts en attendant de servir à autre chose qu’à être une potiche de service qui attend son copain parti sauver le monde à l’autre bout du monde, justement. Connard.

À un moment, y’a un de ses potes qui vient me voir par contre. On discute, il est cool, me parle de musique, de bands que je dois absolument connaître. De son dernier voyage, un backpack trip dans une forêt japonaise, et le gars il décrit tout, il est hyper généreux, ses adresses, ses recommandations, son séjour au complet qu’il me partage. Je retiens les hikes qu’il a faits, les nuits terribles qu’il a passées en pleine nature, de comment il est revenu changé avec le goût de repartir ailleurs, de voir le globe en entier. C’est cool, c’est inspirant, c’est en plein ce dont j’aurais besoin à l’instant je pense, pour changer d’air un peu, pour voir ailleurs – quand il casse tout en me demandant où est Joel. Je soupire, roule des yeux, montre que non, il est pas dans notre périmètre. Mais son ami est sympa – je serai pas chiante avec lui non plus. Il mérite pas ça. « Il est soit en train de démonter le système politique américain en pleine entrevue en direct à la télé, soit il a trouvé un foodtruck vegan et il se goinfre comme un malade. Je sais plus quoi faire de lui, là. » que je finis par lui répondre un trait sèchement, en battant des paupières, rien que pour lui montrer que ouais, je suis pas toute seule par choix, et que ouais, ça risque de se terminer assez rapidement pour moi si l’après-midi continue en ce sens. Il finit par partir le gars, au même moment où je ramasse le sac au sol, et accroche mes yeux à la sortie également. J’ai repéré un coffee shop pas trop loin, j’irai là en attendant whatever the f je dois attendre.

« Oh, hey. » mais ça, c’était avant de tomber sur Jameson. Un pas à gauche, un autre à droite, c’est quand je fais volte-face que je croise son regard, regard qui aurait tout à gagner à détailler ce dont j’ai l’air, là, avec mon affiche qui revendique les opinions de la grande majorité de la foule présente ici. Une vraie petite militante, en somme. « C’est pas mon écriture. » mais je me dédouane, parce que bon, c’est vrai que c’est Jo qui a écrit ce qui se trouve là, et que de me l’entendre dire suffit à ce que ça passe un peu mieux d’avoir l’air de ça devant elle. « Je suis là qu’en support moral. » mais elle verra bien vite que mon support sert à rien  - il n’y a aucun signe de qui que ce soit à supporter autour de moi à des mètres à la ronde.


Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptySam 29 Juin 2019 - 20:35



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
Plus les années passaient et moins j’étais convaincue que les manifestations avaient un impact. Les politiques et le public fermaient les yeux comme leurs volets sur le passage de ces passionnés qui gueulaient en vain pour le climat, la paix dans le monde, les animaux, le respect de leurs droits, l’augmentation de leurs salaires. Au fond, tout ce qui fonctionnait encore pour interpeller un gouvernement c’était le lobbying vicelard, les gros blocages économiques, un scandale alimentaire dont s’emparerait la presse, ou bien les photos choc d’un enfant agonisant sur la plage. Et quand bien même, ces types froids et insensibles ne réagissaient alors que pour éviter d’apparaître comme des monstres empotés aux yeux de celles et ceux qui les élisaient. Il n’y avait plus d’idéalistes au pouvoir, plus personne pour changer le monde. Que des cyniques dont l’unique but était de se gorger de pouvoir en remplissant leurs poches tant qu’ils en avaient encore la possibilité.  

Alors vous seriez en droit de vous demander ce que je foutais là, un samedi après-midi, coincée entre un type imposant aux aisselles odorantes que je redécouvrais chaque fois qu’il levait son poing et une petite nana très impliquée qui m’arrachait régulièrement le tympan en scandant sa rage. Je n’étais pas une adepte des grands rassemblements et préférais de loin le calme de la nature à un millier de personnes qui défilaient en s’égosillant. Et pourtant j’étais là, au milieu de cette foule immense, à brandir ma pancarte et flinguer mes cordes vocales en rythme avec les autres. Parce que tout au fond de moi, survivaient encore les bribes de la gamine révolutionnaire prête à vivre et mourir pour son sens de la justice que j'avais jadis été. Alors une ou deux fois par ans, je lui offrais cette catharsis viscérale pour éviter de devenir cinglée avec le rythme effréné et la retenue à toute épreuve que je m’imposais au boulot. Et puis qu'avais-je de mieux à faire de toutes les façons ? Je n’avais pas de famille, pas tellement plus d’amis auprès de qui passer les rares heures de mon temps libre, alors autant les consacrer à cette cause qui bouffait ma vie et noyait mon ennui. Parce que quelque part, tout au fond de mon cœur, j’y croyais encore. Je m’accrochais à cette idée qu’un jour les gens partageraient ma vision de la réalité telle qu’elle s’était imposée à moi lorsque j’avais une quinzaine d’années. Qu’ils comprendraient l’urgence de la situation et effectueraient le dernier virage avant la catastrophe que les scientifiques ne semblaient prédire que pour inspirer le dernier réalisateur hollywoodien à la mode. Bordel et je m’y accrochais tant parce que ça me donnait une raison de vivre, un sens à une existence en nuance de gris qui me serait insupportable sinon.

Cet espoir me donnait aussi la force de supporter la cohue, la chaleur, le beuglement des mômes qui commençaient à en avoir raz-les-baskets et puis la sono qui grésillait et m’explosait le système auditif dès que je faisais l’erreur de laisser la foule me porter vers elle. Et d’ailleurs… « JUSTICE POUR LA PLANÈTE ! JUSTICE POUR LES ANIMAUX ! » Je sursautai et plaquai vivement la paume de mes mains contre mes oreilles pour tenter de les protéger, puis j’entrepris de braver le flot d’enragés pour m’éloigner du petit camion sur lequel une meneuse était installée, son micro collé à ses lèvres vengeresses. Mes pas m’amenèrent un peu en retrait, dans une zone qui paraissait presque calme et aérée en comparaison avec celle que je venais de quitter. Ici les gens semblaient même avoir établi un petit campement sur la place et haranguaient les passants pour leur distribuer flyers et discours un poil alarmistes.

Autant dire que s’il y avait bien un endroit où je ne m’attendais pas à trouver Ariane, c’était bien celui-là. Et pourtant, difficile de ne pas reconnaître sa silhouette élancée, ses longs cheveux roux et son visage aux traits fins et décidés, comme taillés dans une roche. Amusée, je me mouvais dans sa direction tandis qu’elle errait comme une âme en peine, un pli de contrariété barrant son front. Elle se retourna d’un coup et une étincelle familière brilla dans ses yeux clairs quand ils finirent par accrocher les miens. « Ariane, ça alors ! » Je la saluai, un sourire un poil ironique sur mes lèvres tandis que mon regard s’égarait sur la pancarte qu’elle tenait fermement entre ses mains. Elle se dédouana immédiatement, m’expliquant de façon presque louche que ce n’était pas son écriture, surement celle de la personne qu’elle disait accompagner en ‘soutien moral’. Ben tiens… Je n’étais que moyennement surprise à vrai dire, car je voyais mal Ariane s'infliger une telle activité par simple plaisir masochiste. Je ne résistai pourtant pas à l’envie de la taquiner un peu et fit mine de promener mon regard autour d’elle, à la recherche d’un partenaire que je ne trouvai bien évidemment pas. « J’ai comme l’impression que tu l’as perdu en route. » Je remarquai en arquant un sourcil, puis secouai la tête pour annoncer la fin des hostilités – pour l’instant - et l’attirai dans une courte étreinte pour embrasser sa joue. « Et donc c’est quoi le nom de ce beau militant ? » Je demandai de but en plan, reprenant la marche pour suivre Ariane dans la direction qu’elle empruntait juste avant de me reconnaître. « Après toutes les fois où j’ai essayé en vain de t’amener à changer de style de vie pour militer à mes côtés, je me dis qu'il faut avoir de sacré arguments pour te convaincre. Et comme je ne connais personne d'aussi doué que moi pour les joutes verbales, j'en déduis qu'il a plutôt une sacré belle gueule... ou alors des abdos en béton - et pour le coup voilà qui peut tout à fait faire office d'arguments, je dois l'admettre.. » Je la taquinai, d’humeur joueuse (et aussi un peu curieuse).  

FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
you know it's gonna be good  0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

you know it's gonna be good  Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

you know it's gonna be good  Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

you know it's gonna be good  8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

you know it's gonna be good  Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

you know it's gonna be good  Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:39



« ON LÂCHE RIEN LES GARS ! » que je gueule à la cantonade en brandissant fièrement la pancarte « My father will hear about this » qu'un type m’a collé entre les mains avant de disparaitre je sais pas trop où. Moi qui à la base étais juste venue prendre ma pause dej dans le parc à la cool je m'étais vite faite happée par cette horde d’humains survoltés qui faisait un sacré boucan du tonnerre et vous imaginez bien que toute cette belle énergie ça m’a aussitôt donné envie de rejoindre leur rang ! (D'autant qu'en ce moment je préfère littéralement faire N’IMPORTE QUOI plutôt que de bosser donc y a de ça...) Bref, me voilà donc à brailler et manifester joyeusement au beau milieu de cette sympathique troupe et je sais pas trop pour quoi je manifeste à ce stade mais c’est pour la bonne cause ça, c’est sûr ! N'empêche, au bout d'un petit moment, je commence quand même à avoir l'ombre d'un doute affreux, des fois que d'aventures j'ai atterrie dans un délire à la manif pour tous ou les étrangers dehors ou une connerie du genre mince alors ce serait moche ! Du coup je me mets à regarder autour de moi pour scruter les pancartes et t-shirts de mes camarades de révoltes à la recherche d’indices, mais à ma droite le joli p’tit papy qui ressemble à Magneto ne porte rien d’indicateur et de l’autre côté je ne vois qu’une fillette avec un t-shirt « Hulk smash » et son pote qui a un hoodie d’Iron Man entrain de faire le repassage. Je glousse, mais je suis pas trop avancée pour autant. Alors je tapote l’épaule du blondinet devant moi qui a des airs de Thor avec des dreadlocks et je lui demande : « Hey s’cuse moi y se passe quoi en fait ? » « Manif’ contre le réchauffement climatique, la fonte des glaces, la pollution d’nos océans eT LES POLITICIENS QUI EN ONT RIEN A FOUTRE ! » rugit alors le Thor Dreadeux en brandissant son poing dans les airs (je suis un peu déçue qu’il ne soit pas accompagné de son marteau) et tout le monde se met à crier d’enthousiasme (ou de colère (ou les deux)) autour de lui. Je trouve que c’est un poil vague tout ça mais ça me suffit pour redoubler d'entrain aussi parce que c’est quand même des causes qui me tiennent sacrément à cœur et parce qu’il est charismatique, le garçon ! « OUAAAAI, je gueule à mon tour, FUCK LE SYSTÈME ! RÉCHAUFFEZ VOS CŒURS, PAS L’CLIMAT ! FUCK EACH OTHER, NOT THE EARTH ! » et mon p’tit discours qui s’fait acclamer et répéter lui aussi. Je roucoule, toute fière que je suis. J’me sens comme Superman QUE DIS JE Cat Woman (elle a quand même plus la classe), avec une p’tite touche de Beast Boy, un soupçon d’Harley Quinn (ou de Joker mais sans le côté abusif merci) et peut-être une noisette de Deadpool aussi. Un genre de Superbeastwomanharleypool, en somme. Ouai, ça m’dit bien ça. Quoi que attendez y a pas une nana qui s’appelle Squirrel Girl aussi ? Oubliez tout, j’suis ça ! Alors, le torse tout bombé de ma propre importance tel un puffed-up Captain America, je continue mon bout de chemin parmi les manifestants et je couve tout ce petit monde du regard quand tout à coup, droit devant, entre les deux épis d’un type coiffé comme Wolverine (mais j’crois pas que c’était fait exprès), j’aperçois une petite tête brune tirée à quatre épingle que je reconnais immédiatement comme appartenant à ma future belle sœur. Surexcitée, je bondi sur place avant de taper un sprint de folie dans sa direction. Dans ma tête je ressemble à the Flash ou Quicksilver, je m'y crois à fond. Dans les faits je ressemble probablement plus à Rocket Racoon dans le genre raton laveur teigneux (mais je m’y crois à fond quand même). « HEEYYYYY » je braille tout le long le trajet jusqu’à appuyer mes mains sur ses épaules et sauter agilement devant elle, mon sourire jusqu’aux oreilles. Elle est ravissante, comme toujours, avec son air doux sévère badass à la Wonder Woman meet The Wasp (un mélange carrément stylé qui me plait beaucoup et qui ne peut que plaire à mon frère en somme). « Trop contente de te voir ici ! » je jubile avant de remarquer ma très charismatique rousse de Ariane à ses côtés qui me fait toujours penser à une Poison Ivy ayant bouffé Black Widow. « Heeeey ma beauté ! » je m'écris alors avec un immense sourire pour la saluer et puis je repasse aux choses sérieuses : « Bon allez j’essaie de passer tout devant j'crois qu'y a la télé qui s'est ramenée pour fureter ! On s’capte bientôt ? Ce soir ? que je leur propose tout en m’éloignant, passez à la maison si vous voulez j’ai plein de carottes on fera des muffins et j’vous présenterai aux nouveaux p'tits colocs rescapés ! C'EST DES LAPINS ! » c’est presque en criant que je dois lancer cette dernière information pour qu’elles m’entendent et avant d’avoir leur réponse je disparais dans le foule aussi vite que je suis arrivée. Je suis dans ma lancée, investie d’une mission, plus rien ne peut m’arrêter. « ON LÂCHE RIEN ! »

codage par amatis et birdiesnow


Spoiler:



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::


Dernière édition par Robin-Hope Berry le Mer 11 Sep 2019 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:30



« Ariane, ça alors ! » évidemment que je croise quelqu’un que je connais à la seconde où je veux me tirer d’ici incognito. C’était plié. Et je m’incline, Jameson qui m’est tombée dessus sans que je râle, parce qu’elle est chill elle, qu’elle a du caractère, mais que c’est ce qui me plaît. Elle est pas beige, ça fait du bien à côtoyer, ça replace les intérêts et les valeurs aux bonnes places surtout. Surtout quand elle takes no shit, et qu’elle s’en fout de mes justifications de merde sur un potentiel lover égaré en chemin. J’explique et elle est perplexe, cynique presque, elle m’arrache un éclat de rire franc, elle sait qu’on aime pas perdre de temps. « J’ai comme l’impression que tu l’as perdu en route. » « Il vole de ses propres ailes, que veux-tu. » que je ragerais presque. L’autre qui m’a fait faux bond c’est pas bon pour son pedigree, mais je me retrouverai pas à me lamenter très certainement sur son cas. Qu’il vole de ses propres ailes donc, et qu’il s’attende pas à ce que je reste pantoise sur son sillage à espérer son retour impromptu quand monsieur l’aura décidé.

Jaimie qui se la joue curieuse, mon sourcil qui s’hausse quand elle demande son nom. « Le connard qui m’a abandonnée derrière pour aller revendiquer whatever planet Earth needs?  » mais mon acide reprend sagement sa place au creux de mes paroles acerbes alors qu’elle me rappelle le pourquoi du comment je me suis fait chier à venir ici aujourd’hui à la base. « Après toutes les fois où j’ai essayé en vain de t’amener à changer de style de vie pour militer à mes côtés, je me dis qu'il faut avoir de sacré arguments pour te convaincre. Et comme je ne connais personne d'aussi doué que moi pour les joutes verbales, j'en déduis qu'il a plutôt une sacré belle gueule... ou alors des abdos en béton - et pour le coup voilà qui peut tout à fait faire office d'arguments, je dois l'admettre.. » un nouvel éclat de rire, elle sait exactement où presser la brune, elle est pas avocate pour rien. « En effet, il a de sacrés arguments. » je bats des cils, le cherche un brin, le trouve pas plus, fais pas d’effort supplémentaire. « Joel. » que je répondrai finalement. Plain and simple. Elle saura faire 1 + 1 si ça l’intéresse de stalker son nom et tout ce qui en découle sur mes réseaux sociaux, pour ma part, j’ai assez parlé de lui sans m’enrager sans fondement au quart de tour. Next.

« HEEYYYYY » et la voix de Robin qui déboule, elle crie, elle collapse la petite, et elle est belle à voir surtout. « Trop contente de te voir ici ! » you don’t say que je retiens, hilare, rattrapant sa silhouette en posant ma main sur son épaule quand elle titube un peu trop mollement à mon goût. La puce surexcitée qui regarde Jameson puis qui me file un coup d’œil en alternance. Survoltée, elle s’emballe et elle pointe de partout, elle hurle aussi, je la suis pas trop, je m’amuse surtout. « Bon allez j’essaie de passer tout devant j'crois qu'y a la télé qui s'est ramenée pour fureter ! On s’capte bientôt ? Ce soir ? »  « Va jouer aux vedettes, ouais. » je pouffe, lui donne l’élan nécessaire pour qu’elle retourne défendre la veuve et l’orphelin, elle nous relance de loin pour ses biscuits et ses lapins, elle est dans son élément même si elle capte absolument rien. « Le pire, c’est qu’elle a rien fumé. » amusée, la remarque qui souligne, le regard attendri surtout. Robin qui a absolument rien en commun avec nos caractères explosifs autant à Jaimie qu’à moi, mais qu’on adore toutes les deux très fort, sans la moindre négociation possible. Liking our chemistry a lot.

« Ton slogan est clairement plus cool que le mien.  » que je préciserai, maintenant toutes seules. Et du menton, je pointe son affiche, presque rageuse, toujours intéressée toutefois. Si j’avais envie de partir y’a peu, les retrouvailles improvisées avec la brune me donne clairement le goût de rester un peu plus que prévu. « J’suis déçue, j’croyais que dans ces trucs-là on finissait enchaînés à des arbres ou à lancer des briques dans les fenêtres des laboratoires capitalistes. La mauvaise représentation. » un soupir affligé, exagéré, mais qui dénote la suite. Si elle veut faire de la casse, si la cause le permet, I’m her girl.




Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:11



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
La rousse éclata de rire et ne tarda pas à confirmer mon intuition. Je la regardai avec un sourire amusé mais pas loin d’être mélancolique comme je luttais contre un soupçon d’envie perfide. C’est que j’en avais longtemps rêvé, de rencontrer un activiste engagé, intelligent, vif et sexy ; d’en tomber raide dingue et de sauver le monde avec lui en mode power couple. Mais fallait croire que les types comme ça ne m’étaient pas destinés. Tant pis, ça me permettait de garder les idées claires, de me consacrer entièrement à ma cause et à mon boulot. Ça rendait le sacrifice de mon temps noble, en quelques sortes. Du moins c’est ce que j’aimais bien me raconter pour faire passer la pilule. Un hurlement retenti au loin, offrant une agréable distraction au cours dramatique de mes pensées. Et alors qu’il se rapprochait assez rapidement, je reconnus sans mal la voix enthousiaste de Robin, la petite artiste survoltée qui s’était imposée dans ma vie avec la conviction d’un boulet de canon (croyez-moi, ça ne se refuse pas une énergie pareille). Ses petites mains s’enfoncèrent dans la chair de mes épaules et l’instant d’après elle entrait dans mon champ de vision, bouclettes folles et prunelles pas tellement plus calmes. « Robin ! Ça alors quelle surprise ! » Sa façon de me saluer était bien plus chaleureuse et je me fis une note mentale d’y mettre un peu plus de cœur la prochaine fois. C’est pas une collègue, merde ! J’allais donc lui proposer de se joindre à nous pour me rattraper mais le feu follet me devança en annonçant qu’elle allait rejoindre la télé au-devant de la foule et me proposant de passer chez elle le soir même (dans son langage très street) pour faire des muffins aux carottes et rencontrer ses « petits colocs rescapés » (avec son aura de mamie-gâteau cocaïnée cette fois). « J’en serais ravie ! » Je parvins à lui lancer avant qu’elle ne se fasse engloutir par la foule devant nous. autant pour le ton moins professionnel Jameson… Qu’importait, je manquais un peu de pratique, mais j’allais bientôt avoir l’occasion de me rattraper. Un sourire aux lèvres, je chéris le sentiment qui irradiait dans ma poitrine à la perspective de passer la soirée avec une amie plutôt qu’en compagnie de mes éternels bouquins. Depuis que j’avais rencontré Robin, je m’efforçais de sortir un peu de ma zone de confort comme pour nous prouver à toutes les deux que j’en étais capable. Elle avait cet effet, la fourbe, elle vous poussait dans vos retranchements comme pour vous en libérer… « Le pire, c’est qu’elle a rien fumé. » La remarque d’Ariane m’arracha un éclat de rire et me ramena à la réalité. « Pas besoin : son sang c’est de l’adrénaline pure et son cœur du coton féroce. » Je surenchéris avec amusement, pourtant à moitié satisfaite de ma description. C’était difficile de trouver des mots pour exprimer l’entièreté de la Robin.

« Ton slogan est clairement plus cool que le mien.  » Je baissai les yeux vers ma pancarte et haussai les épaules avec un sourire de côté. « Des années de pratique, j’ai eu le temps de le peaufiner. T'aurais dû voir ce que j’affichais à 15 ans… » Je répliquai avec amusement en me remémorant ma prose et mes écrits naïfs pour les meilleurs voir carrément cringe pour les pire. « J’suis déçue, j’croyais que dans ces trucs-là on finissait enchaînés à des arbres ou à lancer des briques dans les fenêtres des laboratoires capitalistes. La mauvaise représentation. » Je répondis d'un rire franc. Je reconnaissais bien là Ariane, moyennement convaincue par la cause, mais surtout sacrément prête à foutre le bordel pour le simple plaisir de le faire. C’était grâce à cette nature indomptable qu’on s’était rencontrées, enfuies pour échapper aux flics et planquées dans une ruelle sordide avant d’atteindre les toits où on avait débattu pendant des heures pour faire passer le temps jusqu’à ce que la voie soit libre. « J’ai testé en 2012, je recommande pas. Surtout que le type avec qui j’étais enchaînée a réussi à tomber dans un ravin quand il a fallu fuir et comme il s’est déboité l’épaule dans la chute j’ai dû le porter pour remonter la pente. » Je racontai avec un sourire amusé. Comme rencontre, c’était plutôt intense, et étrangement c’est cette journée qui avait réveillé chez Martin l’envie de militer. Je me demandais s’il se mettait toujours autant dans la merde en Irlande. En tout cas, ça faisait un sacré moment que je n’avais pas reçu un de ses coups de fils au milieu de la nuit pour aller le repêcher dans une cellule au poste de police. « Tu trouveras certainement des gens qui sont là pour la casse vers la fin du cortège, mais honnêtement je vois pas l’intérêt. C’est juste un plan pour nous mettre à dos l’opinion publique alors que nous en avons besoin pour avancer. » Je répondis, l’image même de la sagesse. C’est évidemment le moment qu’a choisi un type en tablier blanchâtre pour monter sur le toit de l’énorme site de production de Bigfield Group, la plus grosse entreprise de transformation de produits carnés en Australie. Entre pollution des nappes phréatiques, scandales alimentaires et normes d’abattage pas toujours respectées, autant dire qu’ils figuraient dans mon collimateur. « SAUVEZ LES LEGUMES : MANGEZ DU BŒUF ! » Qu’il beuglait avec sa logique toute relative en déversant sur la foule le contenu rougeâtre de grand sceaux industriels. « Mais qu’est-ce que- » je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’une gerbe du liquide poisseux m'atteignit en plein visage et dégoulina sur mes épaules et mon tee-shirt. J’eus un haut le cœur en reconnaissant l’odeur ferreuse qui s’en dégageait. Du sang ! Le con nous avait balancé du sang à la figure ! J’en revenais pas. Je pris une inspiration digne et sorti un mouchoir de ma poche pour tenter d'essuyer les gouttes qui dégoulinaient sur mon visage et mon décolleté mais c’était peine perdue. En face de moi, Ariane n’avait pas été davantage épargnée et les traces rougeâtres sur sa peau d’albâtre lui donnaient un air de guerrière viking qui n’était pas pour me déplaire. « Il est mort. » Je décidai en attrapant le bras d’Ariane pour la tirer sur le côté. Au diable mes beaux discours pacifiques, ma diplomatie avait laissé place à une soif de vengeance très peu rationnelle. Nouvel objectif : s’extirper de la foule et s’enfoncer dans la ruelle qui bordait l’immense usine agroalimentaire. Je savais pas si j’avais envie d’attaquer la pierre ou l’humain, à coup de briques ou de slogans vengeurs. Mais fallait que ça sorte, et tout de suite de préférence. Bigfield, here we come.          

FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyLun 30 Sep 2019 - 1:49



Mon regard se perd à scruter autour, Jo étant plus une option me reste les slogans des pancartes desquels me gaver. Y’en a des plus colorés que d’autres, certains qui m’arrachent un sourire en coin plutôt qu’un roulement d’yeux pathétique, y’a du progrès. Je sens que j’aurais pu faire mieux si on m’avait mise en charge des crayons, mais c’était sans compter qu’apparemment monsieur voulait avoir la calligraphie comme responsabilité. Joel et ses choix de citaitons bien pensées et totalement déconnectées me font chier, en comparaison. « Des années de pratique, j’ai eu le temps de le peaufiner. T'aurais dû voir ce que j’affichais à 15 ans… » « Tu t’en souviens encore ? Allez, fais-moi rire un peu. » parce que d’un pathétisme on passerait à un autre, et que ça me va amplement.

Viennent les préjugés que j’assume complètement, ceux qu’on dépeint dans les journaux, ceux qui sont censés nous donner peur de traîner trop proche d’une manif lorsqu’elle a lieu. À la télé, on dépeignait le truc comme un acte de débauche, comme si ça se terminait toujours à feu et à sang ; et si y’en a bien une de qui je rêve d’entendre d’horribles histoires, c’est bien de Jaimie. « J’ai testé en 2012, je recommande pas. Surtout que le type avec qui j’étais enchaînée a réussi à tomber dans un ravin quand il a fallu fuir et comme il s’est déboité l’épaule dans la chute j’ai dû le porter pour remonter la pente. » badass, que je pense, de suite, avant de soupirer pour la peine. « Juste l’épaule, c’est presque décevant ça aussi. » qu’elle l’ait supporté sur ses épaules lui vaut tous les honneurs et m’étonne pas le moins du monde à voir comment Jameson avait besoin de rien ni personne dans toutes les situations pour s’en sortir comme une reine – reste que son loser de service ce jour-là doit avoir les oreilles qui pétillent tellement je me moque mentalement de lui.

« Tu trouveras certainement des gens qui sont là pour la casse vers la fin du cortège, mais honnêtement je vois pas l’intérêt. C’est juste un plan pour nous mettre à dos l’opinion publique alors que nous en avons besoin pour avancer. » elle relativise, elle joue à l’adulte, je sais qu’il ne lui en faudrait que peu pour laisser sa rage parler, j’en rêve dans l’instant. « T’as toujours été la plus sage de nous deux. » et la plus sage de nous tous, aussi, accessoirement, quand y’a un idiot qui gueule je sais pas quoi, je l’écoutais pas, j’ai pas d’attention à perdre vers un inconnu à l’autre bout du terrain qui se la joue revendicateur. J’attends sagement qu’on dégage prendre une bière et râler sur la vie entière quand y’a des cris autour de nous, des bruits d’haut le cœur, et une odeur, une odeur dégeulasse. Mes fringues sont trempées, mon visage est collant, et ce n’est que lorsque je vois de quoi Jaimie est couverte que je réalise que j’en suis autant peinturée qu’elle. « Il est mort. » tiens, voilà, en plein ce que je voulais. Malgré le fait que je m’écœure moi-même à me sentir, et que la proximité de Jameson me donne un doublé d’odeur nauséabonde et liquides visqueux, j’y peux rien lorsque je chantonne, excitée comme une puce. « This is like porn to me. »

On s’éclipse toutes les deux, je sens que d’autres sont sur nos traces, mais j’en ai rien à battre d’eux, mon cerveau tourne en boucle et j’imagine déjà les 15 prochains scénarios catastrophes où il se retrouvera à souffrir sous notre courroux. « Comment ça marche, on le fait devenir vegan avant de le buter à mort ? » je jacasse, m’en fous un peu qu’il nous entende, qu’on se rapproche et que ma voix déclare notre position. Au pire (au mieux) il sortira de sa planque de lâche plus vite, et on pourra le démolir dans les temps avant l’heure de l’apéro. « Le gars, mon gars, il est vegan. » que ça me fait penser, que je sors de nulle part, faisant la conversation I guess. « C’est pas si mauvais du tempeh. » j’hausse les épaules, avant de détourner le regard de Jameson pour parcourir la ruelle ambiante où on a fini par aboutir. Et tout au bout, bingo, y’a le type au tablier, à l’air condescendant – qui en nous voyant ne l’est plus vraiment. « Hey toi. Viens là deux secondes, c’était du beau ce que t’as fait tout à l’heure. » il recule à cause de mon sarcasme, se prend les pied dans une benne à ordures, je presse le pas, le sourire sadique qui orne mes lèvres devant lui donner un aperçu de ce qui s’en vient pour son cas. « Le premier coup est à toi. » que je dédie à mon amie, pleine de bonne volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptySam 12 Oct 2019 - 23:40



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
Elle se laissa entraîner, ma jolie rousse flamboyante, prête à tout cramer sur son passage comme à son habitude, visiblement ravie de me voir m’embraser à mon tour. En quelques coups de coude experts, nous sommes parvenues à nous frayer un chemin hors de la foule compacte pour nous aventurer dans les ruelles désertes qui entouraient l’énorme usine. « Comment ça marche, on le fait devenir vegan avant de le buter à mort ? » Se réjouissait Ariane à mes côtés, visiblement ravie de ce retournement de situation qui lui permettait de s’adonner à une de ses activités favorites : faire bouillir le sang dans ses veines. Moi, j’étais plutôt consumée par une colère bien nette, néanmoins je trouvai dans mon cœur l’humour de sourire à la remarque de mon étonnante amie (bien qu’il me paraissait un peu dommage de cramer le type une fois rallié à notre cause). « On lui fait bouffer sa bite comme il a l’air d’aimer les saucisses. Ensuite on le brûle à mort. » Je surenchéris donc avec un sourire de côté et une lueur pas vraiment rassurante dans le fond de mes yeux. J’allais regretter cet emportement, c’était couru d’avance, mais ainsi couverte d’une couche de sang nauséabond et accompagnée d’une telle shield maiden, c’était difficile de ne pas me mettre à penser comme une foutue viking des temps modernes.

« Le gars, mon gars, il est vegan. » L’aveu me frappa au détour d’un chemin. Un peu surprise, je tournai la tête vers Ariane qui me raconta alors ses impressions sur le tempeh avec un haussement d’épaules nonchalant. Et alors là c’était plus fort que moi : j’aurais voulu rester énervée à cause du connard bouseux à l’attitude irascible, j’aurais voulu me moquer de mon amie pour toutes les fois où elle m’avait laissé entendre que se taper un vegan lui semblait aussi sexy que d’emballer une feuille de salade… mais je pouvais pas, alors je me suis contentée de la regarder avec un sourire mi railleur et mi attendri parce que bordel je le connaissais pas ce mec mais j’étais déjà à fond pour leur couple s’il arrivait à transformer comme ça les préjugés de mon Ariane. J’arrivais même pas à en être jalouse, c’est dire ! Alors comme on en était aux confidences, j’ai jugé bon de répondre à une question qu’elle se posait et que j’avais feint d’ignorer sur le moment. « Justice pour les animaux. » Devant son air surpris, je précisai avec un sourire amusé : « C’était ça, mon premier slogan. » La justice faisait tourner tout mon système de valeur depuis bien longtemps, alors forcément personne n’avait été très surpris de me voir m’inscrire en droit quelques années plus tard.

« Hey toi ! » La voix forte d’Ariane me ramena dans le présent. Par réflexe, je suivis son regard pour balayer la ruelle dans laquelle nous venions de débouler et ne tardai pas à repérer à mon tour le rustre qui nous avait arrosées. Ses yeux hagards se fixèrent sur Ariane, et le tressaillement dans sa face flasque ne laissait aucun doute quant au fait qu’il ne faisait plus tellement le malin maintenant qu’on fondait droit sur lui. « Viens là deux secondes, c’était du beau ce que t’as fait tout à l’heure. » Elle lui lança sans perdre un instant en voyant qu’il cherchait déjà courageusement une issue pour s’enfuir. Bizarrement, ça me cassait un peu le délire : étriper un type qui essayait de me rentrer dans le lard, pourquoi pas, mais m’en prendre à un lâche qui ne rendrait pas les coups, ça me posait presque un problème éthique. J’en laissai rien paraître cependant, parce que je n’étais clairement pas contre l’idée de lui foutre une bonne frousse. A trop vouloir nous guetter, le fervent défenseur de la barbaque se prit les pieds dans une benne à ordures et je sentis mon visage se fendre d’un sourire satisfait lorsqu’il s’étala sur le sol. Décidément, il nous mâchait le travail. « Le premier coup est à toi. » M’offrit Ariane, bonne joueuse, et j’acceptai sa proposition généreuse d’un bref hochement de tête avant de m’approcher de la raclure qui gesticulait sur l’asphalte.

« Relève toi petite merde, je frappe pas les types au sol. » Je grondai d’un air menaçant, m’inspirant sans trop le réaliser d’un mec badass bien comme il fallait, rencontré jadis au détour d’un chemin, et qui avait une éthique du combat irréprochable. Hélas je m’étais peut-être un peu trop imprégnée de son attitude de boxeur, car mon adversaire en vint visiblement à la conclusion qu’il ne risquait rien tant qu’il restait les quatre fers en l’air, profitant de la protection du bitume dans son dos pour vociférer des insultes absurdes à peine articulées qu’il semblait offrir à la cantonade plutôt que d’oser nous les adresser directement. Je levai les yeux au ciel avec un soupir avant de les rebaisser vers notre pote inintelligible qui semblait prendre en confiance si j'en jugeais par le volume de sa voix. Ça m’a énervée, alors j’ai senti de vieux réflexes dominatrix remonter et j’ai posé ma semelle sur son sternum. « Tu veux rester par terre, et bien reste par terre. C’est pas ça qui va nous empêcher de refaire ton éducation. » A ce moment-là évidemment il a sorti l’insulte sexiste de trop alors forcément j’ai pas résisté à l’envie de lui appuyer ma pompe de rando sur la gorge pour la lui faire ravaler et lui passer l’envie d’en débiter d’autres surtout. « Mais tu vas commencer par la fermer, parce que sérieusement tu nous gonfles. » Je pensais que j’allais l’allumer, lui expliquer pourquoi il était con et pourquoi sa manière de penser était à la fois dangereuse et obsolète. Mais en le voyant gesticuler nerveusement sous ma botte, j’ai réalisé que c’était typiquement le genre de crétin sur qui mes grands discours se perdaient. Au même moment mon regard accrocha l’arme du crime, à savoir le sceau encore à moitié rempli du liquide dégueulasse qui nous recouvrait Ariane et moi. Avant même que l’idée ne finisse de germer dans mon esprit, j’avais déjà attrapé la bassine et la renversait sans prévenir sur son propriétaire. « T’aimes le sang et la violence connard ? Alors bouffe moi ça. » Je l’ai laissé se dépatouiller avec un choix primal : gueuler sa rage et avaler la mixture ou bien accuser le coup en silence et espérer ne pas s’empoisonner avec ce sang à la fraîcheur douteuse. Une fois le liquide déversé j’ai jeté le sceau sur le côté puis après une dernière pression sur sa gorge pour bien marquer le coup, j’ai fait un signe de tête en direction d’Ariane. « Il est à toi. » Je conclus d’une voix presque lasse. L’adrénaline de la confrontation pulsait encore dans mes veines, mais la rage exorcisée à travers ce geste me fuyait déjà et il ne restait plus que ma conscience, intransigeante, et la somme des charges pour lesquelles on pourrait être arrêtées qui s’additionnaient déjà dans ma tête. « Mais t'attarde pas trop… pour ce qu’on sait son pote qui a détalé a surement déjà prévenu les flics et même si la première était charmante et nous a permis de nous rencontrer, tant qu’à faire je préfèrerais éviter une course poursuite 2.0… »        

FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyVen 8 Nov 2019 - 5:51



On le rattrape, bien sûr qu'on le rattrape, vous pensiez quoi? « Relève toi petite merde, je frappe pas les types au sol. » mais il s'étale de tout son long le loser, et Jameson m'enlève les mots de la bouche quand elle fait état de la situation. L'autre loque qui sert à rien, c'est pas nouveau, pas étonnant non plus, j'en baille à m'en décrocher la mâchoire quand il gesticule et qu'il parle et que j'écoute pas, bien trop occupée à mémoriser toutes les catchphrases que mon acolyte du jour aligne les unes après les autres avec un sang froid que je lui admire à foison. « Tu veux rester par terre, et bien reste par terre. C’est pas ça qui va nous empêcher de refaire ton éducation. » « On t'a déjà dit que tu serait parfaite en Mrs Grey? » j'ignore sa prise, quand je fabule un remake de 50 shades of Grey où elle serait en vedette en mode dominatrix toute de latex vêtue. Quoi? On se distrait comme on peut.

Y'a des coups qui partent, un pied qui se lève, il a aucune chance le dude, et je doute qu'il est au courant. « Mais tu vas commencer par la fermer, parce que sérieusement tu nous gonfles. » ses plaintes ont le même effet sur moi que des ongles griffants un tableau à craie, il n'a rien de mélodieux, il fait juste pitié. À être pris au piège lui qui croyait si bien s'en sortir. « T’aimes le sang et la violence connard ? Alors bouffe moi ça. » le sceau qu'elle déverse sur lui quand je siffle d'admiration, applaudissements dédiés sur la fin qui rendent le tout encore plus fun, encore plus mémorable. C'est comme une partie d'un sport lambda que je suivrais juste pour voir la fin, qui rentre la balle au but, qui éclate la tête d'un raté en sus. « Il est à toi. » good lord this is good. « Mais t'attarde pas trop… pour ce qu’on sait son pote qui a détalé a surement déjà prévenu les flics et même si la première était charmante et nous a permis de nous rencontrer, tant qu’à faire je préfèrerais éviter une course poursuite 2.0… » pfff. J'ai pas besoin de bien longtemps, juste une poignée de secondes, ne nous emballons pas.

« Tu pleures, mon gars? » hey oh, rend-moi la tâche un peu plus difficile veux-tu. Il se recroqueville, il gémit, y'a des larmes sur ses joues, je jure, je roule des yeux aussi, bien sûr. « Vraiment? » je pense que ma voix faussement douce le leurre. Je pense qu'il se rattache à mon visage de porcelaine, à ma silhouette gracile, à tout ce qu'il faut pas, à tout ce qui le berne bien trop pour ne pas anticiper mon « Cute. » rageur, et mon coup de pied dans ses côtes qui l'est tout autant. Ça craque, je suis sûre que j'ai entendu craquer. Oh well, même pas désolée.

Ignorant sa tête de crétin comme l'entièreté du monde extérieur, je fais volteface vers Jaimie, le ton qui chante, les yeux qui brillent. « Je dirais pas non à une douche. » entre la douche sanguinaire plus tôt, la sueur de l'avoir pourchassé à la course, et le filth d'avoir été entourée d'autant de gros nuls pendant tout un après midi, y'a rien qui me ferait plus rêver qu'un jet bouillant décrassant ma peau, soulageant mes nerfs, nettoyant mes cheveux. « Et à une photo de sa tête sur mon jeu de dards préféré mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. » désabusée, l'épaule que je hausse, la suite de la journée que j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptySam 23 Nov 2019 - 2:40



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
Ariane ne se fait pas attendre. En trois secondes elle me remplace par-dessus la loque humaine qui a daigné nous provoquer. « Tu pleures, mon gars ? » Le type redouble de vagissements, dépose le peu d’honneur qu’il lui reste aux pieds de la belle rousse en espérant l’attendrir, peut-être. Manque de bol, ma flamboyante badass n’aime pas les geignards. Une moue amusée au coin des lèvres, je l’observe le laisser croire un instant qu’elle lui donnera une chance de s’en tirer. Mais c’est mal la connaître, évidemment, car après un « Cute. » qui donne le ton, sa chaussure vient rencontrer les côtes de l’épave décadente qu’elle dégomme comme des quilles. « Strike. » Je commente avec un sourire satisfait, arbitre impartiale quand ça me chante ; et le type au sol n’interrompt ses hurlements que pour nous dévisager comme si on était complètement cinglées. Maintenant il faut déguerpir. Le gars est couvert de sang et ses os s’effritent, clairement si les flics déboulaient à ce moment précis on passerait toutes les deux un sale quart d’heure et plus si affinité. Déformation professionnelle, je suis déjà en train d’additionner les chefs d’accusation qui s’empileraient sur nos épaules le cas-échéant quand Arie se tourne vers moi, les yeux brillants d’excitation. « Je dirais pas non à une douche. » Le sens profondément pratique de sa remarque m’arrache à mes élucubrations. « Et à une photo de sa tête sur mon jeu de dards préféré mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. » Elle continue, guillerette presque, et cette fois je laisse échapper un grand rire tellement son humour léger et cynique renforce l’aspect grotesque de la scène. Par là j’entends bien sur nos gueules maculées de sang, le type qui fait deux fois notre taille beuglant sur le bitume et les bouts de tripes puantes qui pendent un peu partout. « Pour voir sa tronche dès que t’as envie de te défouler ? Honnêtement je m’en passerais. » Je réplique avec amusement, glissant ma main poisseuse autour de ses épaules tout aussi dégueulasses pour l’encourager à avancer. « Allez viens, on file. » Une sirène de police retentit quelques rues plus loin, nous motivant à accélérer la cadence pour mettre le plus de distance possible entre nous, le lieu du crime et notre victime dramatique dans son état d’agonie à moitié feinte. « Je n'ai pas de quoi satisfaire ton désir de fléchettes, mais je pense pouvoir faire quelque chose pour exaucer ton vœu de propreté. » Je lui glisse au détour d’une poubelle – qui étrangement me semble moins malodorante que nous. « Suis moi, j’habite pas loin. »

Vu notre état, pas question de héler un taxi ni de prendre les transports en commun. On longe donc les ruelles discrètes, essayant de garder un air noble quand on peut, luttant contre le rire qui secoue nos épaules quand nos regards s’égarent sur le visage de l’autre le reste du temps. Enfin, je reconnais les allées larges de mon quartier et les grands murs immaculés de ma villa récemment achetée. J’entraîne rapidement Ariane et me faufile à l’intérieur en espérant que les voisins n’aient pas trop le nez dehors… surtout Ida, qui ne pourra pas s’empêcher de venir frapper à ma porte pour avoir les derniers ragots si jamais elle me voyait comme ça. « Je prends la salle de bain du haut, tu connais le chemin jusqu’à celle du bas, fais comme chez toi. » C’est loin d’être la première fois que la rouquine vient à la maison. Officiellement, on se lance dans la tâche amusante de créer de jolis savons. Trop souvent, on finit par descendre ma bouteille de whiskey et il arrive alors que ma pétillante Ariane reste dans la chambre d’amis pour ne pas avoir à repartir dans un état d’ébriété bien avancé. « Le placard sous l’évier pour les serviettes et y’a un peignoir propre derrière la porte. » C’est que j’aime bien le luxe, voyez-vous, alors j’ai tendance à réserver un accueil cinq étoiles à mes (très) rares invités.  

Ariane disparue derrière la porte, Freyja ose me rejoindre, la queue entre les jambes et l’air franchement déconcertée. « C’est rien, c’est du sang de bœuf. » Je dis pour la rassurer tandis qu’elle me renifle copieusement. Je rigole quand elle sort la langue pour goûter ma peau, moins quand elle tente de me croquer les doigts. « Freyja, non ! » Je dis fermement et comprends l’urgence de me doucher pour éviter d’être confondue avec la collation de ma louve. Je grimpe les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas salir mon plancher puis je m’enferme dans la salle de bain. Les vêtements finissent dans un sac poubelle mentalement intitulé « à laver au plus vite » tandis que je saute sous la douche, savourant la brûlure du jet qui décrasse ma peau rougie. Je ne sais pas combien de fois je me suis intégralement décapée au savon, juste que quand je ressors de la cabine remplie de buée, j’ai les doigts fripés comme ceux d’une vieille bique. Les cheveux enroulés dans une serviette, j’enfile un pantalon d’intérieur fluide et un petit pull confortable à la maille légère puis je descends dans la cuisine pour faire chauffer du thé. Ariane me rejoint quelques minutes plus tard, bien plus fraîche elle aussi. « Tu veux un change ? » Je propose en lui servant une tasse. « Je crois qu’on fait à peu près la même taille. » J’ouvre la boite de thés pour qu’elle puisse choisir son préféré et fronce les sourcils en relevant les yeux vers elle. « Je repensais à ce que tu m’as dit tout à l’heure, à propos d’une certaine Mrs Grey, tu sais ? Figures toi que oui, on m’a déjà dit quelque chose dans ces lignes. Mais… c’est qui en fait ? » Je demande un poil naïvement. On pourrait dire que je vis dans une grotte, ouai, mais sachant que j'ai traversé l'enfance sans regarder un seul Disney, il n’est pas forcément étonnant que je sois passée à côté de la plus grande mum porn story de notre siècle…
 
FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptySam 7 Déc 2019 - 19:39



Aussi vite demandé que déjà je suis exaucée ; c’est au pas que je suis sans le moindre doute Jameson vers la salvation sous forme de douche bouillante. Je suis déjà allée chez elle à quelques reprises, rien de bien étonnant, les soirées savons & vin rouge qui coulaient à flot fût un temps ; ce qui me rappelle que ça fait foutument longtemps que j’ai pas eu un semblant de vie sociale avec elle. Me faire abandonner par le copain en pleine manifestation a son potentiel heureux, faut croire.  « C’était qui la blonde le nez collé dans sa fenêtre? » que je finis par demander, un peu après qu’on ait foutu de la saleté partout dans le bolide qui nous a ramenées jusqu’ici, qu’on laisse même encore des vestiges de traces au sol dans notre sillage. Je lance un regard noire à la curieuse, la voisine qui a l’air de clairement avoir besoin de se faire secouer par des poings ou dans des draps pour laisser un brin de tranquillité aux gens qui vivent. La fixer à travers les rideaux n’aide sûrement pas la cause de mon amie qui va fort probablement se retrouver aux prises avec quelques potins de quartier, mais ça fait un bien fou lorsque je vois la dite blonde rebrousser chemin derrière sa dentelle sous mon coup d’œil haineux et s’enfouir dans son salon sans plus de cérémonie. C’est ça ma belle, bats en retrait toi aussi.

« Je prends la salle de bain du haut, tu connais le chemin jusqu’à celle du bas, fais comme chez toi. » j’hoche de la tête, tête que je tourne d’un sens comme de l’autre à la recherche de Freyja mais de ce que je comprends, elle est pas encore tout à fait apprivoisée par ma présence et préfère se cacher sagement ; ça va, on est sauvages toutes les deux, j’en tiens pas rigueur. « Le placard sous l’évier pour les serviettes et y’a un peignoir propre derrière la porte. » « Comme à l’hôtel ; mais en mieux. » que je roucoule, toujours séduite par le luxe. À chaque visite ici depuis l’achat de sa nouvelle demeure que j’en profite un peu plus, que je me plais à vivre la vie de gens riches en testant tous les flacons, en ouvrant tous les placards. La douche ne me déçoit pas et j’y passe évidemment bien trop de temps, lavant chaque centimètre de mon corps et de mes cheveux avec tout ce qu’il y a à disposition sur les tablettes. Je sens un mélange de rose, de karité, de bergamote et d’hélichryse lorsque je finis par venir rejoindre Jaimie au salon.  « Tu veux un change? Je crois qu’on fait à peu près la même taille. » qu’elle me propose pleine de bonne volonté, une tasse d’eau bouillante et un sachet de puerh plus tard. « Pas question que je sorte de ce peignoir-là, on va m’enterrer dedans. » mes paupières battent la mesure quand je me blottis un peu plus dans ce qui va devenir ma seule et unique tenue jusqu’à la fin des temps – le potentiel confort de la chose supplantant tous les vêtements que j’ai pu enfiler de toute ma vie.

Je profite des installations et m’installe dans le canapé beaucoup trop moelleux pour que j’y ait droit, ça aussi, ça vient dans la liste des trucs qui me suivront dans la tombe. « Y’a du champagne qui vient plus tard? Des fraises? » ma voix vole, gamine au possible, j’ai les jambes qui se balancent sans que mes pieds touchent au sol et limite, on dirait presque que je suis heureuse, que ma resting bitch face habituelle s’est envolée un peu entre le masque à l’argile pour le visage et celui à l’huile de coco pour les cheveux dont j’ai abusés y’a une poignée de minutes déjà. « Je repensais à ce que tu m’as dit tout à l’heure, à propos d’une certaine Mrs Grey, tu sais ? Figures toi que oui, on m’a déjà dit quelque chose dans ces lignes. Mais… c’est qui en fait ? » et si je pensais pas que la journée pouvait être meilleure, Jaimie renchérit avec une nouvelle mention de l’un de mes sujets préférés hands down. Mon attention est toute rivée, je me brule les lèvres en les trempant dans mon thé sans broncher. « On t’a dit quoi concrètement? » toujours mieux de partir de ce que la personne sait plutôt que de la bombarder de trucs d’initiés. « T’inquiètes pas, j’ai sûrement entendu bien pire déjà ; toi tu peux confier n’importe quoi mon estime changera pas. » le podcast sur lequel je bosse toujours, pensant de plus en plus à me tirer de là et de GQ, pas encore totalement prête mais sachant très bien que la journée où je le serai, ce sera inévitable que je règle ma démission en un claquement de doigts. « Si tu m'annonces que t’as un donjon à quelque part ici je vais sûrement avoir une émotion, j’t’avertis tout de suite. » mon regard brille, mon sourire aussi, je perds mes iris autour de nous à la recherche d’une porte secrète ou d’un passage masqué susceptible d’y mener.

:

Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyVen 13 Déc 2019 - 1:14



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
« Pas question que je sorte de ce peignoir-là, on va m’enterrer dedans. » Je hoche la tête avec un petit rire pour approuver sa remarque. « Y’a pire, comme linceul. » Ça me fait toujours marrer de voir la rapidité avec laquelle Ariane prend ses marques lorsqu’elle est chez moi. Dans le fond, on est faites de la même trempe : à l’extérieur on est des créatures sauvages qui n’hésitent pas à mettre les mains dans le cambouis et les gens à leur place ; mais lorsqu’on se replie derrière les murs d’une villa accueillante, on se prélasse avec joie dans le luxe qui s’offre à nous. Un sourire amusé et vaguement attendrit sur mes lèvres, je la regarde s’enfoncer dans mon canapé et rêver à haute voix sa grande vie de luxe en agitant ses jambes comme une môme. Le pire, c’est que j’ai toujours tendance à oublier l’abondance de mon style de vie, jusqu’à ce que je sois confrontée à la réaction des rares personnes que j’invite à partager quelques bribes de mon intimité. Pourtant, je n’ai pas toujours vécu comme ça. Jusqu’à l’âge de huit ans, mes parents galéraient pour finir les fins de mois, et je me pavanais dans les dunes Dublinoises habillée de frocs deux fois trop grands qui appartenaient au fils du voisin. Je n’étais pas née avec une cuillère en or dans la bouche non, mais j’y avais goûté plus tard, lorsque les Winters avaient hérité de l’empire financier d’un cousin sans héritier direct au Canada. Et laissez-moi vous dire que le luxe est un vice auquel on s’habitue très rapidement. « Y’a du champagne qui vient plus tard? Des fraises? » La voix d’Ariane me ramène au présent et à ses désirs. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont des ordres, mais je dois avouer que sa proposition m’enchante plutôt. « Je dois bien avoir une ou deux bouteilles en réserve, je vais en mettre au frais pour plus tard. » Sans attendre, je disparais dans la réserve et reviens avec une bouteille de Krug (pourquoi se priver) que je place dans le frigo. J’en profite pour jeter un coup d’œil à mon bac à fruits et légumes et esquisse une petite moue réservée. « J’ai plus de fraises, mais il me reste quelques framboises. » Je lui annonce en refermant la porte. En attendant, j’ai préparé le thé comme le veut mes origines et je dépose nos tasses sur la table basse.

Les doigts glissés autour de la mienne pour les réchauffer, je me repasse notre réjouissante altercation en tête et me remémore sa réflexion. Mrs Grey, je n’en ai jamais entendu parler et pourtant je suis certaine qu’on m’a déjà comparée à cette illustre inconnue avant aujourd’hui. Naïvement, je fais part de mes pensées à Ariane et malgré son nez mutin enfoncé dans sa tasse, elle ne parvient pas à dissimuler l’éclat d’intérêt qui brûle dans le fond de ses yeux. « On t’a dit quoi concrètement? » Elle me demande, l’air de rien, et devant mon air un peu méfiant, elle s’empresse d’ajouter : « T’inquiètes pas, j’ai sûrement entendu bien pire déjà ; toi tu peux confier n’importe quoi mon estime changera pas. » Diantre, c’est qu’elle me connait bien, la rouquine. Ou alors son nez habitué aux drames vient de flairer un gros truc et je me demande encore comment elle a mis le doigt dessus. Parce que la dernière fois que j’ai entendu cette remarque, ce n’était pas dans le genre de contexte que je partage habituellement autour d’une tasse de thé. « Du moment que t’en fais pas une story dans ton podcast… » Je commente vaguement en trempant mes lèvres dans mon breuvage. Car l’histoire que j’hésite encore à partager est pour le moins intime, le genre dont mon amie raffole, si j’ai bien compris les sujets sur lesquels elle écrit. J’oscille toujours entre l’envie de me lancer par curiosité et celle de battre en retraite quand Ariane saute directement dans le vif du sujet.  « Si tu m'annonces que t’as un donjon à quelque part ici je vais sûrement avoir une émotion, j’t’avertis tout de suite. » Mes yeux s’arrondissent de surprise et mes sourcils se froncent légèrement tandis qu’une pensée explose dans mon crâne. Comment elle sait ? Bordel, mes penchants se lisent-ils à ce point sur ma face ou bien peut-elle vraiment déduire tout ça d’une simple référence douteuse que je ne saisis toujours pas. « Okay… » Je réponds posément en reposant ma tasse de thé à moitié entamée. « Si on va sur ce registre je vais avoir besoin du champagne tout de suite. » Sans un mot de plus je me lève dignement et je vais le rechercher. Mes gestes sont secs et nets alors que je vérifie la température (pas aussi frais que je l’espérais mais ça fera l’affaire), retire le bouchon et choisis deux verres adaptés à sa dégustation dans un placard. Les framboises passent rapidement sous l’eau et je reviens avec un plateau qui, je l’espère, ravira assez Ariane pour détourner deux minutes son attention du sujet que je me tâte toujours à aborder. Je nous sers, on trinque : « Sláinte, aux aventures qui apparaissent sur nos chemins et ont la décence de ne pas nous suivre jusque chez nous. » J’admets que je suis directement inspirée par notre après-midi mouvementé. Je porte le verre à mes lèvres, j’en bois une gorgée. Puis j’abandonne les bonnes manières, la bouteille est grande, Ariane n’est pas mon associée : je le descends d’une traite et je m’en resserre un deuxième. Je savoure quand même le breuvage, il ne faut pas croire. J’aime son goût léger et plein de caractère, j’espère aussi que les bulles feront monter l’alcool rapidement à ma tête. « Le gars qui m’a dit ça, c’est un type rencontré au bar d’un hôtel, à Sydney. » Je commence et sirote un peu de mon verre pour garder le gosier hydraté et la langue en action. « Ça m’arrive parfois, ce genre d’attirance que t’as pas forcément envie de creuser plus que quelques heures. Sauf que j’accorde pas non plus ma confiance au premier venu alors j’ai des règles un peu strictes… et l’avocate en moi m’a poussée à formaliser tout ça à l’écrit. » J’explique sans trop rentrer dans le détail. Je sais qu’Ariane est meilleure que moi à ce jeu-là, qu’elle va deviner tout de suite, mais ça me fait bizarre de dire ces mots à haute voix : Je suis une dom’ et je venais de flairer un sub’ potentiel. « Bref, j’ai bien senti qu’il s’émoustillait sévère quand j’ai sorti le contrat et que je lui ai demandé de le signer. » Je conclus avec un petit sourire de connivence. Je termine mon champagne, je nous ressers, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin. « J’ai pas de donjon. Mais j’ai un ‘placard secret’ avec quelques jouets. C’est assez pour te créer une émotion ? »  Je lance avec un clin d’œil. Finalement, c’est pas si mal de partager ça avec une nana pour une fois et pas un type que je ne reverrai jamais. Mais j’espère vraiment qu’elle disait vrai, que son estime ne changera pas. Parce que mon image de l’avocate tirée à quatre épingles et sans bavures, j’y tiens… c’est que j’ai passé des années à la construire.
 
FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:38


« Si on va sur ce registre je vais avoir besoin du champagne tout de suite. » et c'est pas moi qui vais s'en plaindre. Mes yeux la suivent quand elle se mouvoit, mes lèvres se réjouissent déjà d'être humectées de bulles, et c'est la célébration quand elle finit par lever son verre Jameson, en même temps que je lève le mien, quand elle me gâte à ce point. « Sláinte, aux aventures qui apparaissent sur nos chemins et ont la décence de ne pas nous suivre jusque chez nous. » « Il puait la mort, l'aventure du jour. » que je râle, râleuse en puissance. Ça semble être le jour et la nuit là, de voir à quel point on est passé par toutes les gammes dans les dernières heures. Y'a une pensée une seule qui vogue vers l'autre loser qu'on a bien fait de laisser derrière, lui duquel j'ai lavé les vestige dans la douche hors de prix de l'avocate. Un reniflement de mon poignet me confirme que ma peau sent encore le luxe, ma paume remonte les collets de la robe de chambre bien trop confortable pour que j'en sorte le long de mon cou. Elle a l'air d'avoir tout un monologue de prêt la brune, autant me mettre à mon aise.

C'est pas étonnant, ce genre de conversations avec moi. C'est devenu pas mal la routine au fil des années que mon entourage me sollicite, parfois même pas volontairement, au sujet de ce qui se passe sous leur couette. Et même si j'avais pour habitude d'être sauvage et un brin trop directe - ok, un bitch, selon l'opinion populaire - la déformation professionnelle reste telle que j'écoute vraiment, quand on m'ouvre cette porte-là. Je peux être une vipère avec qui que ce soit, je l'ai prouvé des tas de fois, mais ce genre de sujet-là reste tout de même le seul endroit où j'arrive à rester calme, où je veux du moins, calmer ma rage constante. Jaimie l'a compris parfaitement.

« Le gars qui m’a dit ça, c’est un type rencontré au bar d’un hôtel, à Sydney. » ouh, here we go.

Sa voix change d'un cran comme si on était passée en mode confidences, apparemment, c'est un secret d'état qu'elle dévoile là et je me suis promis juré craché de pas l'interrompre une seule fois. J'crois.  « Ça m’arrive parfois, ce genre d’attirance que t’as pas forcément envie de creuser plus que quelques heures. Sauf que j’accorde pas non plus ma confiance au premier venu alors j’ai des règles un peu strictes… et l’avocate en moi m’a poussée à formaliser tout ça à l’écrit. » les informations pleuvent, y'a un truc qui me dit qu'elle garde ça pour elle depuis vraiment trop longtemps et que le seul fait de le dire à voix haute aide énormément. J'aurais pu ne pas être là. Elle aurait pu se dire ça rien qu'à elle. Elle aurait pu juste l'assumer comme une grande que l'effet aurait été le même. C'est beau de voir ça. C'est presque émouvant mais là, je pense que c'est seulement l'alcool additionné au fait que j'ai rien bouffé de la journée qui rosit mes joues et éclaire mon regard.

« À l'écrit? » c'est tout ce que j'ai retenu, c'est tout ce qui me semble digne de mention. Pas parce que je suis pas attentive, rien que parce que je la reconnais bien là, la femme de loi, qui assure ses arrières comme un chef. Va falloir que j'apprenne à me responsabiliser comme elle un jour, vraiment, y'a plus un doute possible.

« Bref, j’ai bien senti qu’il s’émoustillait sévère quand j’ai sorti le contrat et que je lui ai demandé de le signer. » « Il est pas le seul. » que je rétorque, mon sourire en coin qui fait écho au sien, ridiculisant sans vergogne mon propre enthousiasme. Ouais, ce serait mentir de dire que je veux pas mettre la main sur ses fameux contrats, et ça serait encore plus faux de mentionner que j'ai pas le goût de voir celui qu'elle a dédié à son boy cette nuit-là - le reste, ça lui appartient.  

Le silence qui pétille parce que les bulles dans ma coupe sont aussi impatientes que moi de la suite. « J’ai pas de donjon. Mais j’ai un ‘placard secret’ avec quelques jouets. C’est assez pour te créer une émotion ? » et j'éclate de rire. Le rire de celle qui lui confirme que ouaip, le but est atteint, et surtout, surtout que le meilleur est à venir. « Tu peux pas me dire ça et rien montrer. C'est pas juste. » elle raille la gamine, quand ma moue supplie et que mon regard est bien trop curieux pour qu'elle me refuse la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:43



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
Elle me regarde un instant, avec ses jolis yeux pâles comme la glace et en même temps chauds comme les braises. C’est une femme de contrastes, Ariane, et j’ai toujours aimé ça chez elle. Et puis d’un coup elle éclate de rire et tout son visage se métamorphose. Il n’y a plus la moindre trace de contrôle sur ses traits et une lueur de curiosité presque enfantine illumine désormais son visage. Alors forcément, je sais ce qu’elle va me sortir avant même qu’elle ne prononce ses prochaines paroles. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’être surprise et un peu choquée par son audace. « Tu peux pas me dire ça et rien montrer. C'est pas juste. » Je laisse échapper un petit rire et mène mon verre de champagne jusqu’à mes lèvres. J’en prends une gorgée, bien droite sur mon canapé à dix mille dollars, comme ça, pour me rappeler que je suis une lady, et je lui lance avec un sourire réservé : « Ariane voyons, c’est privé ce genre de trucs, je ne te demande pas de me présenter tous tes bas en dentelle. » Un moment de flottement, on s’observe par-dessus nos verres à moitié vides. Elle plisse les yeux, je hausse un sourcil. Et puis ça se passe dans nos regards avant qu’on ait le temps de comprendre quoi que ce soit. « Bon, d’accord. » Je décide en me levant subitement, mon verre dans une main et la bouteille dans l’autre. Elle n’a même pas eu besoin d’insister bon sang, et je me demande si c’est l’alcool qui baisse ainsi ma garde ou si c’est juste Ariane que je commence à bien connaître, Ariane que je respecte et avec qui j’ai peut-être envie de partager ces bribes d’existences que je cache habituellement au reste du monde. Parce que contrairement à d’autres, elle comprend, elle est pas fermée d’esprit de ce côté-là : elle juge pas les gens quand le jeu s’invite dans leurs draps.

Alors comme ça je l’entraîne dans les escaliers et jusqu’au placard où je range mes affaires. Oh, il n’a rien de spécial vu de l’extérieur, juste une jolie armoire qui s’encastre bien dans le mur de mon dressing à l’étage. La seule différence avec celle qui se trouve à côté, c’est qu’il faut une clef pour l’ouvrir. « Te monte pas trop la tête, ça reste soft. » Je lance avec une pointe d’amusement en la voyant frétiller d’excitation à mes côté. C’est le côté ‘cachette secrète’ qui l’emballe je crois, parce qu’elle regarde la porte comme si j’allais révéler l’existence d’une pièce occulte aux allures de donjon. Sauf qu’au risque de la décevoir, je ne suis pas assez extravagante pour me lancer dans ce délire-là. Surtout que mes plan culs, je ne les reçois quasiment jamais chez moi, préférant de loin les rencontrer dans le bar d’un hôtel anonyme, de préférence dans une ville où je ne risque pas de tomber sur un collègue au passage. « Et voilà. En gros c’est là que je range mes tenues, mes contrats et les trucs avec lesquels j’aime bien pimenter tout ça. » J’explique sobrement en désignant quelques vêtements en latex ou dentelle. Noir, toujours noir. Plutôt classe aussi, à croire que j’ai des goût de luxe même derrière le voile de la nuit. Dans un coin, quelques masques, le genre que je colle sur la gueule de mes subs quand c’est leur délire et que j’ai vraiment pas envie de les voir comme des êtres humains. C’est comme ça que ça avait commencé à la base. Cette dynamique-là, c’était un moyen pour moi de me sentir en contrôle, en sécurité. Plus mon partenaire ressemblait à un jouet, plus je me détendais et plus je prenais mon pied. Il y a un assortiment de lanières aussi, toujours utiles pour les jeux de pouvoir, et en dessous de tout ça, deux tiroirs. Ignorant le dernier (que je ne compte pas ouvrir comme je ne suis pas vraiment du genre à dévoiler tous mes jouets) je fouille dans celui qui le surplombe et en tire une feuille que je remets entre les mains de la flamboyante rousse. « Tiens, comme t’avais l’air intéressée tout à l’heure. » Je lui lance avec un sourire de côté. Entre ses doigts, un contrat sous la forme de formulaire à compléter, le genre qu’on vous refile chez l’esthéticienne avant de profiter d’un soin du corps ou du visage. Sauf qu’en plus des informations classiques nom, prénom et date de naissance, j’exige qu’ils attestent de leur bonne santé et cochent parmi une liste rédigée par mes soins les expériences qu’ils ont envie de tenter. La dernière case est bien évidemment réservée au safe word que je les laisse choisir. Au dos, un rappel succin de mes exigences. Globalement : tu ne sauras pas mon identité, tu ne me toucheras pas et ne parleras pas sans autorisation, tu fileras sans un mot et ne chercheras pas à me revoir. « J’me fais pas chier à en rédiger un à chaque fois. C’est relativement complet et ça a le mérite de couvrir ces types comme mes arrières. » J’explique en reprenant une gorgée du champagne. Au fond, je m’étais souvent dit que mes relations ‘classiques’ à savoir du type boy meets girl and they date for a while auraient certainement été beaucoup plus claires et agréables si on avait pris la peine de noter quelque part nos règles à l'écrit. Déformation professionnelle, sans doute. Ou alors je manque cruellement de social skills. Mais merde alors comment étais-je sensée deviner que mon ex se sentirait ignoré si je ne lui écrivais pas un sms tous les matins et tous les soirs ? Comme dirait une femme d’une grande sagesse : ain’t nobody got time for that !  « Tu peux le garder si tu veux. J'en ai plein et ils me sont pas super utiles en ce moment. » Je remplis nos verres et ajoute avec un clin d’œil suggestif : « Comme ça t’auras un modèle rudement bien ficelé si jamais ça te tente d’essayer. »    
 
FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:12


Elle m'amuse Jameson. C'est probablement ce qui étonnerait qui que ce soit nous voyant, là, alors que son air le moindrement fermé et autoritaire me terrifie absolument pas, que je sois pas plus impressionnée par son « Ariane voyons, c’est privé ce genre de trucs, je ne te demande pas de me présenter tous tes bas en dentelle. » qui sonne bien plus comme une raillerie que comme n'importe quoi d'autre. Mon sourcil se hausse, j'ai absolument rien à lui envier côté négociation, parce que faut dire qu'elle m'a tout appris, n'en reste que c'est assuré que je dirai rien de son plaidoyer, que j'attendrai aussi patiemment qu'il le faut la suite. « Bon, d’accord. » qu'est-ce que je disais ; elle m'a tout appris, et voilà qu'elle me donne tout aussi. « Te monte pas trop la tête, ça reste soft. » « On en a assez parlé, là, tu penses pas? » et ouais, mon sourire est immense, demandez-moi si ça me dérange de montrer à quel point je suis ravie qu'elle ait cédé.

Elle joue la reine dans son domaine alors qu'elle attrape la bouteille et m'invite à la suivre, mes pas se traçant dans son sillage et mon regard qui n'en finit plus de briller. C'est beaucoup plus l'impression de gratter dans son jardin secret qui m'emballe à ce point, et pas de voir un étalage de déguisements ou de masques, même si son choix est aussi classe que possible. L'interdit là, il réside à ce qu'elle me montre ce qu'elle ne montre pas, à ce qu'elle mette des mots et des accessoires et des déguisements sur des secrets que seuls ceux signant ses papiers ma foi intelligemment imaginés sont les seuls à connaître. « Et voilà. En gros c’est là que je range mes tenues, mes contrats et les trucs avec lesquels j’aime bien pimenter tout ça. » mes yeux parcourent tout, je la laisse tirer sur les tissus, s'amuser à déplacer les items quand mes prunelles dévorent le menu sans que mes mains se foutent dans le buffet. « Tiens, comme t’avais l’air intéressée tout à l’heure. » « Madame est trop aimable. » mes doigts se referment sur le dit contrat, maintenant que je laisse mes iris filer de gauche à droite au fur et à mesure que les lignes s'alignent et que les mots s'envolent. Elle a pensé à tout et elle est clairement le cerveau de l'opération, rendant les dictats bien plus fun que ceux qu'on transpose dans les films à l'eau de rose de ceux et celles qui ont bien plus à coeur de faire des sex scenes larmoyantes à souhait que d'assouvir avec brio des fantasmes en commun. Elle a dégagé tout potentiel de risque et c'est pour ça que je l'aime bien Jaimie, elle se fait pas chier avec les détails, et encore moins avec l'émotionnel, le sentimental de la chose. Grand bien lui en fasse, ça en sauverait des tas des gens, s'ils appliquaient ses codes à elle aussi bien qu'elle-même le fait. « J’me fais pas chier à en rédiger un à chaque fois. C’est relativement complet et ça a le mérite de couvrir ces types comme mes arrières. »

Mon hochement de tête est strictement là pour elle, quand moi, je suis là que pour saigner son contrat, y chercher des failles en sachant qu'il n'y en a pas, mémoriser les questions rien que pour mon plaisir personnel. C'est fun et c'est sûr qu'elle n'est qu'une unique exception, que personne d'autre n'a assez confiance en elle et en ses moyens pour dégainer ce placard secret-là aussi facilement. Pour sûr que je chéris chaque détail, m'amusant comme un gamin dans une confiserie si vous en doutiez encore. « Tu peux le garder si tu veux. J'en ai plein et ils me sont pas super utiles en ce moment. Comme ça t’auras un modèle rudement bien ficelé si jamais ça te tente d’essayer. » « Pourquoi? » que je m'entends demander, directement, sans même lever les yeux encore. Pourquoi ça sert pas , comme si c'était ça le drame dans l'histoire, comme si c'était ça le seul élément qu'il fallait retenir. C'est pas ça la priorité mais c'est la mienne, quand mon menton finit par se redresser, mais que mon sourire en coin répond d'office à sa place.

« Nah, laisse, bousille pas le mystère dis rien. » mes sourcils dansent l'un l'autre, je lui retends son contrat en prenant le temps de fermer la porte au passage, lui laissant l'impression d'avoir gardé une part de secret quand elle s'en fout fort probablement, et que j'ai bien évidemment tout mémorisé. « Comme ça je peux continuer à t'imaginer dans les pires comme les meilleures situations. Ça a du bon en vrai, t'aurais presque tout pour être l'inspiration d'une prochaine nouvelle, et t'étais sous mon nez tout ce temps. » et une dernière gorgée de champagne, avant que je fabule.

you know it's gonna be good  1484806105:
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
you know it's gonna be good  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

you know it's gonna be good  5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

you know it's gonna be good  D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

you know it's gonna be good  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

you know it's gonna be good  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

you know it's gonna be good  738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:43



you know it's gonna be good
Ariane & Jameson
Elle a les yeux qui brillent, Ariane, les pupilles qui dévorent ces lignes qu’elle tient entre ses mains. Je réalise à retardement que ces consignes peuvent potentiellement lui donner une idée passablement précise des pratiques qui régissent mes rapports. Etrangement, je n’en ressens aucune gêne. Peut-être parce que c’est une femme. Peut-être parce que je la connais assez pour savoir que tout ce qui lui importe en cet instant c’est satisfaire sa curiosité, et non pas planter ses dents dans un ragot croustillant qu’elle s’apprêtera à balancer sur la place publique. Non, la jolie rousse n’est pas comme ça. Elle est bien plus fine, et si jamais elle réutilise quelques détails de ce placard pour étoffer la scène d’un de ses romans, elle saura le modifier de façon à ce qu’on ne puisse jamais faire le lien avec son origine. Avec moi. C’est ce que font tous les écrivains après tout, pas vrai ? « Pourquoi? » La question m’arrache à mes pensées et il me faut quelques secondes pour comprendre ce qu’elle me demande. Pourquoi ils ne te sont pas super utiles en ce moment. Sourcils vaguement froncés, je réalise que je n'en sais trop rien. Je l'ai juste remarqué, c'est tout. Ouai c’est vrai tiens, pourquoi ? Probablement à cause d'une certaine lassitude. La fatigue de répéter les mêmes rencontres, s’empêtrer dans les mêmes gestes, déboucher la même bouteille une fois seule entre mes draps défaits. Regarder le plafond en me demandant si cette succession d’hommes et de femmes sans visages est un choix conscient que j’ai fait ou un coup pendable du destin. La vérité c’est qu’on se fatigue de cette liberté comme de tout. Alors au diable les soirées à chasser ma prochaine proie dans le bar d’un hôtel de luxe ; je suppose que j’ai privilégié la promesse d’une bonne partie avec un joueur certifié. Ezékhiel et moi, ça fait presque dix ans qu’on se côtoie. D’abord son avocate, je suis rapidement devenue sa pote et lui mon plan cul. Entre nous c’est électrique, une attirance physique à couper le souffle, un désir qui s’accorde sans le moindre effort. Et j’aime bien l’écouter jouer de la guitare après, avec un verre d’alcool et un truc à fumer. On ne s’encombre pas de sentiments, ce n’est jamais venu polluer notre relation. Je n'ai même pas eu à lui faire signer ce putain de contrat pour qu’il comprenne les règles par lui-même. Mais étrangement, cette confession me paraît presque plus intime que tout ce que je viens de lui dévoiler. Alors je suis plutôt soulagée quand Ariane me coupe finalement : « Nah, laisse, bousille pas le mystère dis rien. » Elle fait tressauter ses sourcils, me fait marrer en retour. Je hoche la tête et récupère la feuille. « Comme tu voudras. » Je réponds en la rangeant précautionneusement dans le premier tiroir avant qu’elle ne referme la porte sur mes secrets. Moi aussi, j’aime bien conserver un peu de mystère. Nos regards se croisent, et celui d’Ariane semble flamboyer d’une idée nouvelle. « Comme ça je peux continuer à t'imaginer dans les pires comme les meilleures situations. Ça a du bon en vrai, t'aurais presque tout pour être l'inspiration d'une prochaine nouvelle, et t'étais sous mon nez tout ce temps. » J’hausse les sourcils et un petit rire cristallin s’échappe de mes lèvres tandis que je secoue la tête. « Si jamais tu te lances dans une telle rédaction, va falloir qu’on parle pognon. Vois-tu, je pense que mon statut de muse et consultante vaut bien un 15% sur tes ventes et produits dérivés. » Je plaisante avec un sourire un poil carnassier avant de reprendre une gorgée de champagne. « Allez viens, allons sceller ce contrat dans le jacuzzi, qu'est-ce que t'en dis ? » Je savais qu’elle ne résisterait pas, c’est qu’elle a le goût du luxe dans les veines Ariane, et quand elle passe la soirée à la maison, j’ai remarqué qu’elle aime bien se prélasser dans ce genre de trucs qu’on retrouve habituellement dans les spas. Moi, ça me donne une bonne occasion de les utiliser, parce que le pire dans le fait de tout avoir à portée de main, c’est qu’on oublie à quel point ça peut être chouette et on finit par ne jamais en profiter.
 
FRIMELDA & MODS WHITEFALLS


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you know it's gonna be good  Empty
Message(#) Sujet: Re: you know it's gonna be good you know it's gonna be good  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you know it's gonna be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-