AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 19:39



(west end :: the burrow)

Elle mange au restaurant ce soir Lola. Elle va passer un moment avec Cami. Les deux femmes se sont liées d’amitié alors que Cami avait embauché Lola à temps partiel il y a bientôt deux années de ça. C’était son premier petit job à son arrivée en Australie et Lola n’est pas peu fière de celui ci. Elle se trouve chanceuse d’avoir pu se faire de l’argent autrement qu’en travaillant en fast food ou dans un restaurant en tant que serveuse par exemple. Beaucoup de ses potes à San Diego étaient dans ces filières là pour joindre les deux bouts ou se faire un peu d’argent de poche pour ceux qui sont encore chez leurs parents. Elle a bien vu l’immensité des inconvénients de ces jobs là. L’un te faisait puer la friture et l’autre avait des horaires impossible pour se crever à la tâche. La colombienne avait su être - une fois de plus - assez débrouillarde pour se dénicher un job dans un bureau. Avoir le nez dans son ordinateur et être très organisée, elle a toujours su le faire. Ca n’était que une poignée de journée par semaine mais c’était exactement ce dont elle avait besoin pour mettre un pied à l’étrier du côté professionnel en Australie.

Elles ont prévu de se retrouver dans un restaurant qui se situe dans le West End. Elle aime beaucoup ce quartier Lola. Autant qu’elle aime beaucoup Cami. Une soirée avec que du bon en prévision. Elle a enchainé les bonnes nouvelles ces derniers temps Lola et elle compte bien payer sa tournée de champagne pour célébrer.

Le nez dans son téléphone, Lola est arrivée en avance au restaurant. Quand la forme de Cami se fait visible, un immense sourire se forme aussitôt sur son visage. Elle se met debout pour aller faire une étreinte chaleureuse à son amie qui est également cheffe d’entreprise. Cami est très clairement un modèle aux yeux de Lola. Elle n’a que trente ans et elle est son propre patron d’une boite qui fonctionne. « ¡Hola preciosa! » Le bonheur de voir Cami se sent par tous les pores de la latina. Quand il y a trop d’émotion c’est toujours l’espagnol qui lui vient pour s’exprimer. « Ah je suis trop contente de te voir ! » Qu’elle annonce avec sincérité avant de se détacher pour mieux la regarder. « T’es encore plus belle que la dernière fois que je t’ai vu. Tu es radieuse. Y’a mon petit doigt qui me dit que c’est sûrement grâce à l’annonce de 1989 Taylor’s Version. » Elle fait un clin d’oeil entendu à son amie car elle l’a connait bien. Lola n’avait jamais la langue dans sa poche quand il s’agissait de complimenter sincèrement les gens qu’elle aime. Encore plus quand il s’agissait de femme. Ca fait du bien la solidarité féminine, surtout quand c’est sincère.

@Cami Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:36



Cela faisait un très long moment que Cami n’avait pas eu une soirée de libre. La jeune brune était tout simplement débordé, elle enchainait les rendez-vous de travail et les soirées à faire sa comptabilité et l’administratif de la société. Bien sûr, elle ne se plaint pas du tout, elle avait réussi, elle avait prouvé à tout le monde qu’elle aussi était capable de monter sa propre société. Lorsqu’elle avait tout envoyé balader il y a quelques années, ses parents lui avaient donné à peine deux mois avant de revenir en rampant à leur pied. Mais elle l’avait fait, renoncer à l’héritage familiale et au fait d’être à la tête d’une des plus grande société d’Australie. Elle n’était plus la fille de, ou l’héritière du groupe Hasting. Elle est devenue sa propre patronne et en plus de ça, elle cartonne. Hasting conciergerie commence réellement à se faire connaitre, elle cumule les contrats et aspire à en faire encore plus. Mais pour réussir, elle a tout laisser tomber, ses relations amoureuses, les relations intimes ? Elle ne connait même plus ce mot, le travail encore et encore c’est tout ce qui compte. Alors quand elle reçut une invitation à dîner avec Lola, elle fut obligée d’accepter. Lola fut une des premiers employés de Cami, elle était là, alors qu’elle venait tout juste d’ouvrir et elle a été parfaite. Tant dans son travail que dans sa gentillesse, elle a aidé Cami à faire évolué Hasting conciergerie et pour ça, Cami lui en sera éternellement reconnaissante. Lola avait proposé un restaurant dans le quartier west-end, cela convenait parfaitement à la jeune brune. La demoiselle y habite, elle n’aura pas énormément de route à faire.

Après sa journée de travail, Cami passa la porte de chez elle et fila directement à la douche. Cette fois-ci, elle n’était pas vraiment relaxante, elle se faisait une liste de tout ce qu’elle ne devait pas oublier pour son futur voyage vers sa terre natale, Nashville. Elle assisterait bientôt au mariage de sa meilleure amie d’enfance et elle était impatiente. Se retrouver au grand air dans le ranch familial, profitez de la nature et de ses bien faits. Comme d’habitude, Cami ne vit pas le temps passer sous sa douche chaude et elle était déjà presque à la limite d’être en retard. Elle sorti de la douche, se sécha les cheveux rapidement, passa un coup de lisseur et se maquilla que très légèrement comme à son habitude. Elle s’en alla vers sa chambre. Il faisait toujours beau à Brisbane mais parfois, lorsque le soleil laisser place à la lune, le temps devenait plus frais. Elle enfila un jean avec une paire de talons, un jolie petit haut assez simple et attrapa sa veste en jean dans le fond de son armoire. Lorsqu’elle prit la direction du restaurant, elle avait déjà cinq minutes de retard. Elle descendit sa rue, tourna à droite puis à gauche avant d’apercevoir la façade du restaurant. Douze minutes de retard pour être précise.

Cami entra dans le restaurant et aperçu directement son amie. Elle s’avança et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en l’entendant parler espagnol. « Lola, comment vas-tu ? Le sourire de Cami ne partait pas, elle était vraiment heureuse de retrouver son amie, elle était tellement douce, si solaire et pleine de vie. Lola est comme une bouffé d’air frais en pleine canicule. Elle est jeune et prête à conquérir le monde. Mais regarde toi, tu es à couper le souffle. Et pour cause, Lola est une des plus jolies filles que Cami avait rencontré. Elle est d’une beauté naturelle, à une peau si lisse que Cami en serait presque jalouse. La réflexion de Lola la fait sourire. Hé bien, on peut dire que ça joue un rôle. » Qui ne pourra pas être heureuse d’écouter pendant des heures les chansons de la grande Taylor Swift. Cami est réellement fan, elle espère même qu’un jour on la demandera en mariage sur la chanson : you belong with me. Et tout comme Taylor, Cami a vécu un certain nombre de drames amoureux et ses chansons l’ont toujours aidé. « Alors, quoi de nouveau dans ta vie ? » Cami glissa son téléphone dans son sac à main, prêt à se concentrer sur sa soirée avec Lola.

@Lola Angelo :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyDim 3 Sep 2023 - 12:50



« Lola, comment vas-tu ? La cheffe d’entreprise est un petit peu en retard mais ça lui arrive aussi, à Lola, elle sait ce que c’est d’être très occupé par ses projets, ses boulots, ses études. Elle ne lui en veut pas une seule seconde. Elle a sa propre compagnie, Cami, c’est très remarquable et ça l’impressionnera pour toujours à la jeune latina. « Ca va encore mieux de toi voir là ! » Qu’elle lui répond avec un enthousiasme visible.

Mais regarde toi, tu es à couper le souffle. Lola apprécie le compliment qu’elle lui retourne. La latina avait fait des efforts pour ce soir, elle a mis une petite robe qu’elle a acheté il y a pas longtemps. Elle attendait la bonne occasion, elle attendait d’avoir réussi son entré chez les pompiers aussi. Elle voulait mériter de porter cette beauté. Le sujet Taylor Swift vient bien vite sur le tapis et le sourire de son amie Cami ne s’envole pas, au contraire. Hé bien, on peut dire que ça joue un rôle. » La cheffe d’entreprise est modeste et ça amuse Lola. Si les rôles étaient inversés, la jeune Lola aurait certainement réagit plus expressivement. Quand elle est fan, Lola, elle sautille et crie dans tous les sens. Sûrement une différence autant d’âge et de culture par rapport à Cami. Les latinos sont bien plus expressif ce n’est un secret pour personne. Lola néanmoins voit bien que ce petit détail qui n’est pas si petit pour les Swifties, est un joli rayon de soleil dans la vie si remplie de Cami.

« Alors, quoi de nouveau dans ta vie ? » Elles sont maintenant installées à leur table et le serveur est venu leur donner les menus. Lola est plus intéressée par la conversation avec Cami que le choix de nourriture pour l’instant. Elle a déjà une petite idée de ce qu’elle va prendre en plus. Alors avec le plus grand plaisir qu’elle se lance dans sa réponse. « Tu as devant tes yeux une future pompier volontaire du Queensland ! » Qu’elle annonce toute fière en bombant même un peu le torse. « Je commence la semaine prochaine et je suis stressée mais je peux plus attendre ça va être quelque chose… Quelque chose d’incroyable et puis… » Elle marque une petite pause avec un air plus maline. « Peut être que j’ai bien hâte de voir tous les pompiers de plus près. Ils devraient être des mecs bien. J’ai mes espoirs qui sont tout là haut… » Elle dit en joignant le geste à la parole, levant sa main haut. « … je devrais pas, je sais. Mais on parle de pompiers là. Les gens qui ont comme travail de risquer leur vie pour celle des autres. » Elle trouve ça si honorable, elle espère qu’elle sera à la hauteur. « Voilà ce qu’il y a de nouveau dans ma vie là mais à part ça la routine et toi ? Raconte moi tout ! Toujours autant de boulot ? T’as quelqu’un qui t’aide? » Elle reprend le menu dans ses mains Lola mais elle ne le lit toujours pas.


Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyMar 5 Sep 2023 - 20:33



Lorsque Cami avait engagé Lola deux ans auparavant, elle n’avait jamais pensé qu’elle deviendrait de si grande amie. Premièrement, leurs différence d’âge aurait pu jouer dans la balance mais ce ne fut pas le cas. Bien que Lola soit plus jeune de huit ans, elle est d’une maturité à couper le souffle et surtout, elle a le sens des responsabilités, ce qui n’avait pas échappé à Cami. Lola avait été l’une des premières employés d’Hasting conciergerie et la demoiselle, se félicitera toujours d’avoir déniché une perle rare comme elle. Deuxièmement, elle était très différente de notre américaine, beaucoup plus expressif et extravagante. Pourtant, elles étaient ici, plus de deux ans après leur première rencontre, sur le point de passer une soirée géniale. C’est surement leur joie de vivre et leur instinct solaire qui les avaient menées ici. Tout comme Cami, Lola dominée la pièce lorsqu’elle entrait quelque part, elle était si souriante, pleine d’assurance, personne ne pouvait faire concurrence.

Assise dans ce restaurant, Cami était impatiente d’en savoir un peu plus sur la vie actuelle de Lola. Cela faisait quelques mois qu’elles ne s’étaient pas vu et bien qu’elles avaient échangés quelques messages de temps en temps, rien n’est pareil qu’une conversation de vive voix. Le serveur apporte les cartes, Cami le remercie d’un sourire et pose-la sienne sur la table. Elle n’a pas vraiment envie de la lire pour le moment. Lorsque Lola annonça la nouvelle à Cami, la jeune brune posa ses mains sur sa bouche en signe d’étonnement. Bien sûr, elle savait que Lola voulait faire partie des pompiers volontaires mais elle avait réussi. L’américaine était tellement fière de son amie que pendant quelques instant aucun son ne sortit de sa bouche. « Oh mon dieu Lola. La demoiselle laissa quelque instant de silence et repris. Je suis tellement fière de toi, tu l’as fait !! La voix de Cami était enjouée, pleine d’émotions, tiraillée entre la fierté, l’excitation, la peur que son amie puisse être blessé mais le sentiment de réussite que devait ressentir Lola prenait le dessus. Cami écouta Lola attentivement, elle esquissa des sourires, elle était vraiment impatiente et elle pouvait le comprendre. La semaine prochaine déjà ? Il est vrai que c’était assez rapide – pour Cami du moins qui venait tout juste d’apprendre la nouvelle -. Les pompiers étaient des gars bien, elle avait raison en tant qu’homme du feu mais Cami compris ou Lola voulait en venir. Elle était jeune et aurait bien raison de profiter de la vie, Cami l’avait fait aussi fut un temps. Elle n’avait plus vraiment le temps avec son entreprise mais elle était ravie de la vie qu’elle menait. Regarde toi, on pourrait presque me voir quand je parle des cowboys. » Si Lola avait l’air de fantasmer sur les hommes en uniforme, Cami était plus attiré par les hommes de sa ville natale, viriles, musclés, gentleman. Si elle n’avait pas déménagé ici adolescente, elle serait surement déjà mariée avec l’un d’eux. La demoiselle avait d’ailleurs hâte de prendre l’avion pour rejoindre Nashville dans quelques jours, sa meilleure amie allait se marier et elle partait pour l’occasion, Cami prenait des vacances, et pour elle, retourner dans sa ville natale était les meilleures qu’elle pouvait prendre. Elle secoua la tête en entendant Lola, elle souriait, même elle connaissait déjà la réponse. « C’est super, l’entreprise se développe bien, j’ai signé deux nouveaux contrats cette semaine et j’ai plusieurs rendez-vous prometteur qui arrive. dit-elle en croisant les doigts, il ne faut jamais parler trop vite. Bien sûr que …. Non. Elle avait fait exprès de laisser un moment de suspens, mais Lola la connaissait après tout, Cami n’était pas du genre à déléguer, elle voulait que tout soit bien fait, alors elle faisait tout elle-même. Bien qu’elle sortait quand même avec ses amies de temps en temps, la demoiselle n’avait personne avec qui rentré le soir, alors elle travaillait de son lit, son canapé. La vie de Cami est rythmée par son travail – qu’elle adore au passage -. Le serveur arrive et prends la commande de leur boisson. Pour ce soir, Cami commencera pour un soda light. « Je m’envole pour Nashville dans quelques jours, je suis vraiment impatiente. » A peu près autant que Lola pour son admission chez les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:53



La réaction de Cami suite à l’annonce de l’entrée prochaine chez les pompiers de Lola ne se fit pas attendre. « Oh mon dieu Lola. Oui elle pensait la même chose dans sa tête brune Lola, dios mio. C’est clairement un tournant dans sa jeune vie qu’elle n’avait pas vu arriver avant son emménager down under et sa rencontre avec Russell. Je suis tellement fière de toi, tu l’as fait !! Les mots de Cami réchauffent le coeur de la latina. La semaine prochaine déjà ? Elle confirme d’un hochement de tête. « C’est mieux je suis pas douée pour trop patienter. » Elle sait être raisonnable mais si elle peut avoir tout tout de suite, c’est mieux.

Regarde toi, on pourrait presque me voir quand je parle des cowboys. » Un éclat de rire s’échappe de la gorge de Lola. Cami avait bien trop raison, c’est pour ça que c’était si drôle. Il est certain que le côté masculin de la caserne laisse pour l’instant Lola bien pensive. Elle ne sait réellement pas quel genre d’ambiance cela sera, ou quel genre de tension sexuelle peut être ? Elle sait pas, elle attend de voir. On pourrait même dire qu’elle a hâte. Elle les met tous tellement sur un piédestal, ils ne peuvent réalistiquement pas être tous parfait. Parfait c’est pas intéressant en réalité, elle aime découvrir les failles des gens sans jamais montrer les siennes évidemment, parce qu’elle n’en a pas Lola. Elle est consciente des soucis qu’elle a avec sa mère mais c’est comme toutes les filles avec leurs mère, non ?

« C’est super, l’entreprise se développe bien, j’ai signé deux nouveaux contrats cette semaine et j’ai plusieurs rendez-vous prometteur qui arrive. Que des mots qui montrent le succès qui continue de suivre les pas de Cami. Lola est très heureuse autant qu’admirative de son parcours. « Yay! J’aime entendre ça. La première tournée est pour moi. » Apparemment dans sa petite tête brune Lola avait prévu plus d’une tournée. Elle ne savait pas du tout comment la soirée allait tourner, mais elle était toujours prête à profiter des moments avec ses amis. Bien sûr que …. Non. Avec ses amis qui ne prennent pas assez d’employés pour ne pas finir en brun out… Lola fait une petite moue à l’adresse de Cami. « Te tue pas trop au travail quand même. » Et c’est absolument l’hôpital qui se fou de la charité car Madame Angelo-Cruz ici présente est tout à fait du genre à se charger de trop plutôt que de prendre du temps pour se reposer. Il est plus simple de dire aux autres les bonnes choses à faire que de les appliquer soit même, c’est bien connu.

Le serveur vient prendre leurs commandes de boisson et Cami reste super sage avec son soda. Il vaut mieux si elle travaille non stop. Alors Lola va la suivre sur le même soda. « Je m’envole pour Nashville dans quelques jours, je suis vraiment impatiente. » « Ouh de retour dans ton pays. » Qui est aussi celui où la latina a vécu y’a quelques années de ça. « Ca te manque les USA ? Je préfère laaaaaargement l’Australie. » Elle marque une pause. « Peut être parce que je vois plus sa belle face à l’autre… » Elle fait bien évidemment mention de son ex. Elle soupire brièvement avant de reprendre le fil de la conversation et de la re-focaliser sur Cami. « T’y reste combien de temps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:13



Cami ne pouvait s’empêcher de sourire en entendant son amie. Si les deux demoiselles avaient bien un point en commun c’est la gêne du travail acharné. Tout comme Cami, Lola préférait passer des heures à travailler plutôt que d’en profiter pour faire une sieste, une virée shopping, regarder un film a la télévision ou encore juste prendre du temps pour soi. Cami ne releva même pas sa phrase, elle savait au regard de son amie qu’elle avait dit n’importe quoi. L’expression qui conviendrait le mieux serait bien : l’hôpital qui se fou de la charité. A la différence c’est que Cami ne pouvait faire autrement. C’était son bébé, sa création, son empire qu’elle essayait de construire. Après avoir quitté son monde de privilège – chose qu’elle ne regrette pour le moins du monde -, elle avait décidé de travailler dur pour obtenir une véritable reconnaissance, mais surtout pour être fière d’elle, de se dire qu’elle avait réussi, qu’elle s’était faite un nom par elle-même et non parce qu’elle avait hérité de tout. Elle est née avec une cuillière en argent dans la bouche, mais elle l’a refusé, elle est partie, elle est devenue une véritable business woman à elle toute seule. Elle est un peu comme la Lorelaï Gilmore de sa génération – sans le bébé à seize ans et avec des parents bien pire que les Gilmore, soyons réaliste. Au moins, ils veulent le bonheur de leur enfant, contrairement aux Hasting -.

Le serveur prend la commande et Cami le remercie. Elle se tourne vers son amie, un sourire sur ses lèvres depuis que le mot : Nashville a été prononcé, rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Lola et elle-même avait des expériences différentes aux Etats-Unis, alors que pour Cami, c’est le plus bel endroit sur terre, Lola à des raisons de ne pas en être fan. Pour autant, Cami n’a pas vécu une enfance merveilleuse là-bas, mais peu importe où elle aurait été ses parents auraient été ses parents, elle ne blâme pas Nashville pour ça. Mais elle allait retrouver tous ses amis, son ranch, ses chevaux, sa vie à la campagne, à se balader dans les champs, écouter de la country et profiter de la vie. Sa meilleure amie se mariée, elle allait devenir la femme de quelqu’un. Et pas de n’importe qui. Cami était présente lorsque Taylor avait rencontré James pour la première fois. Elle s’en souvient comme si c’était hier, Taylor et elle était partie dans une soirée jusqu’à avant leur rentrée en deuxième année de lycée. La musique de footloose avait alors résonné dans toute la maison et sans plus attendre, Taylor avait entrainé Cami sur une table et elle avait danser, comme si personne ne les regardait, la meilleure chorégraphie, mélangeant pas de country et danse assez sensuelle. A la fin de celle-ci, James était venue aider Taylor à descendre, un de ses amis avait été Cami et il n’avait plus quitté Taylor des yeux de la soirée, lui avouant que c’était la meilleure danse qu’il n’avait jamais vue. Plus tard dans la soirée, un peu sous l’effet de l’alcool, il avait annoncé à Cami qu’il finirait par épouser Taylor. Nous voilà quinze ans plus tard, et il va en effet l’épouser. Cami est à 80% heureuse pour son amie et 20% jalouse. Elle a trente ans et contrairement à Cami, elle a trouvé l’amour et va l’épouser. Elle ne l’a pas juste trouvé, elle le vit depuis quinze ans. « Exactement, je rentre à la maison. On entendait dans sa voix l’excitation et finalement ce n’est pas la réédition de 1989 de Taylor Swift qui la comble de joie, seulement le fait qu’elle rentrait à la maison. Un sourire aux lèvres elle souriait. J’adore Brisbane et j’adore ma vie ici mais Nashville à mon cœur et je pense qu’elle l’aura à jamais. Elle laissa quelques secondes de silence. Ma meilleure amie se marie, avec son amour de lycée. Cami la romantique, fleur bleue était de sortie, elle trouvait ça tellement beau qu’elle ne s’en cachait même plus, surtout pas en présence de Lola qui pouvait la comprendre. Seulement quatre jours mais c’est déjà mieux que rien. Sans oublier les vingt heures d’avion qu’elle allait avoir et les quinze heures de décalage horaire mais elle savait que ça en valait la peine. Le serveur apporta les boissons, Cami trinqua avec son amie et repris. Alors, tu vas te chercher un beau pompier ? » Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Cami, elle était prête à entendre des potins.

@Lola Angelo :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:52



Exactement, je rentre à la maison. Lola a beau ne pas avoir le même ressenti pour les USA, le sourire qui est sur le visage de Cami est totalement contagieux. Il est toujours très agréable de voir ses amis heureux. De plus, la latina se dit que ce voyage sera une occasion pour Cami de se reposer, même si quelque chose lui dit que la cheffe d’entreprise trouvera très certainement le moyen de traiter des dossier peu importe sa localisation géographique.   J’adore Brisbane et j’adore ma vie ici mais Nashville à mon cœur et je pense qu’elle l’aura à jamais. Elle l’écoute et ça la laisse pensive, Lola. Elle se dit qu’elle n’a toujours pas remis les pieds en Colombie depuis qu’elle y est parti quand elle avait douze ans. Il y a toujours une immense place pour ce pays dans son coeur, mais le temps est tellement passé, est-ce que la vie là bas est toujours tel qu’elle s’en souvient ? Est-ce qu’elle n’est pas devenue plus américaine que colombienne à présent ? Jamais de la vie. Car ça voudrait dire ressembler un peu plus à sa mère qu’à son père et elle n’en a pas envie. Elle chérira la Colombie, jusqu’à la fin de ses jours. Ma meilleure amie se marie, avec son amour de lycée. « Oww… » C’est une très jolie histoire, un petit conte de fée qu’elle est en train d’entendre là. C’est toujours les autres qui l’ont à la bonne de toute façon. Jamais Lola, ou même Cami pour ce qu’elle en sait. En voilà un autre de point commun entre les deux brunes.

Seulement quatre jours mais c’est déjà mieux que rien. Elle confirme d’un hochement de tête. « Et puis qui sait…? Peut être que tu rallongeras ton séjour. Tu es libre de faire tout ce que tu veux. » Annonce Lola comme si elle venait de trouver le sens de la vie. Elle aime juste souligner à son amie qu’elle peut profiter encore plus de cette ville qui lui manque tant si le coeur lui en dit. Pas la raison, car celle ci voudra reprendre le boulot et mettre les bouchées doubles. Mais le coeur peut être qu’il saura faire pencher la balance.

Alors, tu vas te chercher un beau pompier ? » Elle se serait étouffée si elle avait bu une gorgée, mais non, tout va bien, elle n’avait que posé sa main sur son verre. « Ce n’est pas le premier objectif mais qui sait… L’avenir est toujours rempli de surprises. » Elle fait tourner la touillette dans son verre un peu pensive. « Mais je ne pense pas me faire de trop hautes attentes. Ils sont peut être pompiers, ils sont peut être des héros, mais j’ai perdu ma foi des mecs. » Elle hausse une épaule. « Et je pense que c’est bien mieux comme ça. » C’est adorable comme Lola a l’impression que sa vie sentimentale est vouée à l’échec alors qu’elle n’a que vingt deux ans. « Y’a un cowboy qui t’attend là bas ? Un crush du lycée ? » Elle aimerait bien que son amie prenne du bon temps en plus de voir ses proches. « Ou encore mieux… Un chanteur ? » Elle a un sourire malicieux au visage, Lola, car les chanteurs c’est bien ça qui est un de ses gros points faibles…



Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:43



Cami aurait adoré prolonger son séjour mais elle sait pertinemment qu’elle ne le fera pas. Pour plusieurs raisons, le numéro une : Hasting conciergerie, elle ne pourrait pas rester aussi longtemps loin de son bébé et sans son travail. Elle avait d’ailleurs déjà prévu d’emporter son ordinateur pour consulter sa boite mail. La numéro deux : Dorian. Son ami devait l’accompagner direction Nashville, pouvait-elle lui imposer plus que ce qui était prévu ? Il avait aussi son travail et contrairement à Cami, il n’était pas son propre patron. Il avait également des obligations de boulot mais il avait aussi un chien – que Cami adorait pour information – mais elle ne pouvait pas lui demander de le laisser encore plus longtemps, pour lui, pour le chien et pour la personne qui le garderait.  Alors qu’elles discutaient de tout et de rien, Cami ne put s’empêcher de taquiner son amie au sujet des hommes en uniforme. Cami souriait en l’écoutant mais son sourire disparu au fils de la conversation. Cela blessait profondément Cami qu’à son si jeune âge, Lola avait déjà perdu la foi en l’amour. Elle était si jeune. « L’amour arrive toujours au moment où on s’y attend le moins. Elle laissa un instant de silence avant de reprendre. Qui sait, un gentil pompier arrivera peut-être à te faire changer d’avis. » Et Cami le pensait, elle espérait sincèrement que Lola trouverait une personne gentil et aussi génial qu’elle pour partager sa vie.

Cami secoua la tête en écoutant Lola, personne ne l’attendait à Nashville et elle n’avait pas vraiment eu le temps d’avoir un crush au lycée parce qu’après sa première année, elle avait déménagé ici à Brisbane. Mais elle retrouverait surement son ex petit-ami parce qu’il n’était autre que le meilleur ami du futur marié. Lola savait pertinemment le style de Cami – bien que Josh n’était pas du tout comme ça-, Cami ne savait résister aux cowboys. Ils étaient tellement gentleman, sexy et bon dieu les santiags et le chapeau la rendait folle. Mais alors si en plus d’avoir toutes ses qualités, il lui jouait de la guitare et se mettait à chanter une chanson, elle ne répondait plus d’elle-même. « Tu me connais un peu trop bien Lola. Dit-elle en laissant échapper un rire. Mais non, pas de cowboy, pas de chanteur et pas de crush du lycée ne m’attendent à Nashville. » Et elle l’espère aussi pour eux, parce que depuis le temps qu’elle avait quitté la ville, elle espérait que ses anciennes conquêtes avaient fait quelque chose de la leur. Bien qu’elle revenait minimum une fois par an là-bas, les relations à distance n’étaient pas vraiment son truc. « Et je n’aurais surement pas le temps, entre le mariage, faire visiter la ville à Dorian et reprendre l’avion pour revenir, ça va passer à une vitesse folle. » Cami se rendit compte qu’elle venait d’avouer à son amie qu’elle n’y allait pas seule. Elle fit mine de rien et bu une gorgée de son verre. Le reposant sur la table, elle lui adressa un sourire. « Oh, tu te souviens de Maria ? Elle avait travaillé au début avec Lola sur différentes prestations. Quand Lola avait quitté la boite, Maria était resté. Elle laissa quelques secondes avant de reprendre. Elle vient juste d’avoir un bébé, un petit garçon. Il est adorable. »

@Lola Angelo I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyVen 29 Sep 2023 - 23:16




« L’amour arrive toujours au moment où on s’y attend le moins.  » C’est vrai, tu t’es fait avoir deux fois par le passé. L’Australie te traite bien à ce niveau là. Ton coeur ne s’est entiché de personne. Peut être que ton coeur est à présent en pierre. C’est une option qui vaut son pesant d’or à ton avis. C’est fini, tu ne feras plus confiance et c’est très bien comme ça. Plus sûr. Rien que des moments pour s’amuser, rien de sérieux ce sera ton avenir. Tant qu’on te regarde avec envie, ça te suffira. «  Qui sait, un gentil pompier arrivera peut-être à te faire changer d’avis. » Tu ris encore un petit peu à cette nouvelle remarque. Elle insiste Cami, mais toi tu es bien loin de penser que tu finiras avec un pompier. Le boulot c’est du sérieux. Tu ne réponds pas verbalement, tu ne fais qu’un simple non de la tête même si tu as un sourire sur le visage. Pas besoin de plus de commentaire.

Il est bien plus intéressant de parler de Cami. Tu retournes la conversation vers elle aisément car tu es véritablement intéressée. « Tu me connais un peu trop bien Lola.  » Tu te sens toute fière d’avoir visé en plein dans le mil. «  Mais non, pas de cowboy, pas de chanteur et pas de crush du lycée ne m’attendent à Nashville. » Mais apparemment ce n’est pas le cas pour cette fois ci. Attendons qu’elle soit sur place et qu’elle voit les beaux cowboys au mariage. Tu ne t’inquiètes pas, les yeux de ton amie seront là où il faut. Ceux des hommes aussi car Cami est un plaisir à l’oeil. Elle aura son petit succès, tu le sais d’avance. « Et je n’aurais surement pas le temps, entre le mariage, » Tout ce que tu entends ce sont des excuses qu’elle dit à voix haute pour se convaincre de ses mots. Y’a un sourire amusé sur tes lèvres. « … faire visiter la ville à Dorian et reprendre l’avion pour revenir, ça va passer à une vitesse folle. » faire visiter la ville à Dorian ? « Oh, tu te souviens de Maria ?  » Maria ? «  Elle vient juste d’avoir un bébé, un petit garçon. Il est adorable. » Mais tu l’écoutes pas trop son histoire sur Maria car ton cerveau est encore bloqué sur l’autre bout et ça se voit. « Attend attend, c’est qui ce Dorian ? Un Dorian à qui tu dois faire visiter la ville ? Est-ce que Dorian est un prénom pour un homme ou une femme ? » Car tu n’as jamais entendu personne s’appeler comme ça avant. « Dis moi en plus sur Dorian. Ca m’intéresse. Pourquoi tu m’en as jamais parlé avant ? » Est-ce une connaissance de longue date ?


Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:19



Cami savait très bien que Lola se concentrerait plutôt sur le travail que sur la recherche d’un possible compagnon pompier mais, elle savait aussi que ses yeux pourraient tout de même servir. Même si elle ne souhaitait pas de relation amoureuse, mais elle pourrait tout de même se rincer l’œil, et bien que souvent le mythe sur les pompiers étaient un peu exagéré, Cami avait eu l’occasion d’en croiser et même d’admirer leur calendrier et bon dieu, ils étaient presque tous sexy, peut-importe leur tranche d’âge. La conversation avec Lola était toujours facile et fluide, elle était tellement agréable qu’on pouvait discuter de presque tout avec elle. C’était une oreille attentive, et Cami se disait qu’elle était peut-être trop attentive à ce moment-là. Elle avait parlé de Dorian et elle regrettait déjà. Elle avait essayé de faire dévier la conversation sur Maria, leur ancienne collègue de boulot mais c’était sans compter sur l’intelligence de Lola. Elle avait bien compris le jeu de l’américaine, elle souhaitait revenir sur le sujet Dorian et Cami se contentait d’hausser les épaules, comme si de rien n’était. « Oh, c’est juste un ami. Qu’elle connait depuis longtemps maintenant. En réalité, les deux jeunes adultes s’étaient rencontré lors du spring break de sa deuxième année d’université. Cami et ses copines étaient parti vers Sidney, pas trop loin mais suffisamment loin pour s’échapper des examens et rencontrer de nouvelles personnes. Les quatre demoiselles avaient rencontré Dorian et ses amis sur la plage, lors d’une soirée. Cami avait fréquenté un des amis du jeune garçon pendant deux semaines, mais une fois revenu à Brisbane, ça s’était terminé naturellement, un amour de vacance assez mignon. Elle n’avait pas eu le cœur brisé et lui non plus, ça s’était juste terminé, et ils n’étaient même pas resté en contact. A l’époque, Dorian était en couple et Cami avait trouvé que sa copine et lui-même, formait le couple le plus adorable qu’elle avait jamais vu. Ils n’avaient cependant pas gardé contact, tout le monde avait repris sa vie quotidienne. Il faut dire que notre américaine avait été plus que surprise de le croiser il y un an dans un bar de la ville, il avait déménagé ici. Quelle surprise. Prenant une gorgée de sa boisson, Cami regardait Lola avec un sourire. Ne t’imagine pas des choses Lola. Elle la connaissait trop bien, elle savait très bien à quoi elle pensait. Bien sûre, Cami mentirait si elle disait qu’il n’était pas extrêmement beau et très sexy, mais ils étaient amis, rien de plus. Dorian avait un style de fille bien particulier, les blondes aux yeux clairs, tout le contraire de Cami – du moins, c’est ce qu’elle croyait -. C’est un homme. Elle regardait autour d’elle, espérant pouvoir dévier la conversation de nouveau mais aucun autre sujet ne lui venait à l’esprit. Elle ne lui parlerait pas du fait qu’ils avaient failli s’embrasser, si le chien de Dorian ne les avait pas séparées, ça serait bel et bien arrivé, elle ne lui dirait rien. Pour cause, même elle et Dorian n’en avait jamais reparlé alors. Si je ne l’ai jamais mentionné c’est parce qu’il n’y a rien à dire, c’est un ami. On se connait depuis plusieurs années, on s’est retrouvé il y a un an environ et on s’entend bien. » Fin de la discussion, du moins c’est ce qu’elle espérait mais elle connaissait trop bien Lola pour savoir qu’elle essayerait d’avoir d’autres informations. Il l’accompagnerait à Nashville, ça serait son cavalier pour le mariage de Taylor mais peut-être il finira la soirée avec une autre demoiselle d’honneur. Bien que secrètement, Cami espérait que non mais elle ne pouvait le garantir. « Tu as faim ? Je meurs de faim. » C’était à moitié un mensonge, elle avait faim, mais elle espérait surtout discuter d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:09




« Oh, c’est juste un ami. Tu le connais bien ce ton de ’oh c’est juste un ami’. Tu l’as aussi utilisé par le passé et une chose est certaine, ce n’était juste juste un ami. Ton regard se fait de plus en plus malicieuse car tu veux en savoir plus, tu veux lui tirer les vers du nez. Tu le feras s’il le faut. Elle n’a pas de honte à avoir, tu ne comptes pas la juger une seule seconde. Tu es juste curieuse des petits morceaux croustillants de la vie de Cami. Ne t’imagine pas des choses Lola. Tu lèves les mains devant toi en signe de paix. Tu fais genre tu ne t’imagines pas des choses, mais tes yeux parlent pour toi. C’est un homme. Tu hoches la tête appréciant la suite de ces informations qui vont dans le sens que tu t’imaginais absolument. « C’est donc un homme. » Tu répètes avec un petit ton qui laisse deviner le fond de ta pensée.

Si je ne l’ai jamais mentionné c’est parce qu’il n’y a rien à dire, c’est un ami. On se connait depuis plusieurs années, on s’est retrouvé il y a un an environ et on s’entend bien. » Okay, tu la crois. Tu es un petit peu déçu, on ne va pas se le cacher. « Tu as faim ? Je meurs de faim. » Oui oui t’as un petit peu faim, mais t’as surtout faim de potins. « Est-ce qu’il te plaît ? Même si ce n’est qu’un ami de longue date. Tu l’imaginerais bien pour plus que juste de l’amitié pour vous deux ? » Et puis tu ajoutes. « Tu as les yeux qui disent qu’il est peut être un peu plus qu’un ami. » Tu penches un peu la tête en la regardant. « Comment ça se fait qu’il vient à Nashville avec toi ? Il connait la mariée ? » Tout plein de questions qui tu espères seront répondu par ton amie. Tu es perspicace quand tu le veux, il y a anguille sous roche. « Je ne vais pas le crier sur les toit ni te juger de quoi que ce soit Cami, tu le sais bien. » Elle peut être honnête et se vider un peu l’esprit, à moins qu’elle en parle à quelqu’un d’autre et qu’elle n’a pas envie de se répéter.


Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:23




Cami connaissait trop bien Lola pour savoir que sa réponse ne lui suffirait pas, qu’elle n’abandonnerait pas de sitôt et qu’elle demanderait plus d’explication et de détails. Pourtant, Cami n’en avait pas plus que ce qu’elle venait de lui dire. Dorian était son ami, ce qui était très bien – du moins, elle s’en convainquait pour le moment -. Un immense sourire se dessinait sur le visage de notre américaine lorsque Lola répétait ses propres phrases. Elle en était désormais certaine, Lola voulait tout savoir et mettrait tout en œuvre pour avoir la réponse à sa question. Ses prochaines paroles eurent l’effet d’une bombe sur la demoiselle. Elle ne s’était jamais posé la question et maintenant, elle ne savait pas quoi répondre. « Hé bien.. Un silence, Cami était à bout de mot, ce qui ne lui arrivait jamais, elle avait toujours quelque chose à dire. Elle avalait difficilement sa salive et fronçait légérement les sourcils, que pouvait-elle répondre ? ça serait te mentir si je te disais qu’il n’était pas beau garçon. » Et pour cause, il était vraiment beau garçon, un homme, un vrai, vaillant, fort. Si on s’en tenait qu’au physique, toutes les filles couraient après lui, et Cami en avait déjà été témoin. La beauté de son regard quand il croise celui de Cami. La beauté de son âme qui le rend encore plus attirant. La beauté de son sourire, qui lui donnait des frissons dès qui lui été adressé. La beauté de chacun de ses gestes de protection qu’il faisait pour elle. La beauté de ses muscles qui s’étendait au moindre mouvement. La beauté de Dorian toute entière, qui lui faisait parfois, perdre tous ses moyens. Cami se rendit compte qu’elle était complétement dans ses pensées. Lola pensait que Cami pourrait considérer Dorian plus qu’un ami et la demoiselle se rappelait la fois, où ils avaient failli s’embrasser et si Loki – le chien du jeune homme – n’était pas intervenu, ils l’auraient surement fait. Cami ne répondait pas pour autant, elle ne pouvait répondre à cette question. Premièrement, cela rendrait tout ça bien trop réel et dangereux pour elle, elle ne pouvait penser à plus avec lui, alors qu’il ne la considérait que comme son amie. Elle était forte Lola, elle posait les bonnes questions et arrivait à mettre notre américaine dans l’embarras. Comment Cami allait justifier à son amie que Dorian l’accompagnait à Nashville. ? Cami se mordit la langue intérieurement, se demandant comment elle avait été assez idiote pour laisser le sujet être sur le tapis. « Non, il ne connait pas la mariée et ni le marié. Avait-elle précisé avant que Lola ne lui pose la question, elle savait qu’elle le ferait, alors autant ne pas perdre de temps après tout. Elle regardait en même temps la carte, pour ne pas croiser le regard de son amie, parce que si elle le faisait, Lola comprendrait tout de suite que Cami cachait quelque chose. Comme le presque baiser. A vrai dire, Taylor a dit que je pouvais venir accompagné alors j’ai demandé à Dorian s’il était libre. On traine souvent ensemble en ce moment, alors je me suis dit : pourquoi pas ? » Un sourire aux lèvres, Cami fronçait les sourcils en entendant Lola. Bien sûr, elle le savait, mais que pouvait-elle dire ? Elle ne pouvait avouer à voix haute que oui, elle craquait sur son ami et que ce n’était pas réciproque. Ne pas le dire à voix haute, ne rendait pas la chose réelle. Ça restait juste dans une partie de son esprit. « Je sais Lola, je, je ne doute pas de ça.. Mais.. je .. je ne pense pas qu’il y ai quelque chose à dire. Un sourire aux lèvres, essayant d’être convaincante, Cami haussait les épaules. Je veux des Nachos. Tu en veux ? » Lola aimait la nourriture, peut-être que cette fois-ci, ça fonctionnerait. [/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:03




« Hé bien.. Pour que ton amie soit si distraite et perturbée par tes questions, ça ne peut signifier qu’une seule chose. Elle en pince pour le dit monsieur et en plus elle est dans le déni. Tu connais bien ça le déni. Tu trouves ça dommage que ton amie ait l’air dans cette case là, sauf si c’est juste toi qui te fait un tas de film car tu trouves ça croustillant qu’il y ait un homme dans sa vie. Ca n’est que le reflet du manque que tu as toi qui n’en as pas depuis plus de deux ans. Tu te rattrapes bien avec ton onlyfans où tu prends tout ce que tu as besoin pour ton égo.

Et puis enfin Cami se déride un petit peu et parle davantage de Dorian. Tous les mots qui sortent de sa bouche te font sourire de plus en plus car ça cache carrément quelque chose. Tu en es certaines, même si elle se plait à insister que non. Tu n’es peut être qu’une petite jeune adulte qui ne voit pas la réalité et tout ce que sa relation avec Dorian sous entend. Tu ne le connais pas lui, peut être que Cami a raison d’être dans le déni car il serait meilleur qu’il ne soit pas trop proche d’elle ? Oui, tu te fais tous les films car tu as une imagination débordante. Tu as aussi cette soif de comprendre, toujours. Si elle ne te donne pas les réponses, tu les trouveras toute seule, même si ça veut dire les inventer. Si elles font du sens, ce sera bien suffisant pour toi.

« Je sais Lola, je, je ne doute pas de ça.. Mais.. je .. je ne pense pas qu’il y ai quelque chose à dire. Ca en a tout l’air d’être l’inverse pourtant. Inviter un homme avec qui on passe beaucoup de temps, à venir avec soit à un mariage sur un autre continent, c’est pas rien, mais ok. Je veux des Nachos. Tu en veux ? » Et tu vois bien ce qu’elle fait avec cette diversion. « Je vais arrêter d’insister… » Mais tu es obligé de le souligner, car ton amie est de mauvaise foi à ton avis. « …et je vais commander leur meilleure Margarita s’ils savent la faire ici et il nous faut absolument cette assiette de Nachos. » Tu as lu le descriptif et tu en as déjà l’eau à la bouche. Tu vas tenter de passer au dessus toute cette conversation qui n’a pas été si fructueuse à ton avis, mais ça confirme juste que ton amie en pince fort pour lui. Tu en es certaine, rien ne pourra te le retirer de la tête. Tu verras bien la prochaine fois que vous vous verrez si elle a du nouveau à te raconter à ce sujet. Tu ne manqueras jamais de demander ’comment va Dorian?’ Ca elle peut en être sûr. Si elle ne dira pas la vérité avec des mots, tu penses pouvoir être capable de le voir dans son langage corporel.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm damned if I do give a damn what people say - Cami&Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-