AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (siham) running, running, running

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(siham) running, running, running E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (siham) running, running, running Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(siham) running, running, running Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(siham) running, running, running D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(siham) running, running, running 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: (siham) running, running, running (siham) running, running, running EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:46


Elle avait fui, elle était partie si vite et si rapidement que son interlocutrice n’avait pas eu le temps de faire grand-chose. Cami était encore elle-même. Bien que son corps était en train de changer et de devenir plus fort, plus menaçant, elle était encore là. Traversant la forêt à pleine vitesse, Cami demandait ce qu’elle allait devenir. Elle devait fuir, très long, le plus loin possible de Brisbane et des gens qu’elle aime. Elle ne pouvait les blesser. En y repensant, elle faisait la liste des pays où elle pourrait aller. Le seul qui lui venait à l’esprit là tout de suite était l’Allemagne. Ce n’était pas un pays spécialement chaud, elle supporterait le froid, la chaleur de Brisbane c’était fini pour elle, le soleil. Il lui fallait un pays verdoyant, avec des jours de pluies et de grisailles, beaucoup de jours de pluie et de grisaille. Il semblerait que l’Allemagne soit le choix parfait. Elle trouverait une maison, dans une forêt, loin de la population et elle y construirait une vie, une vie éternelle faite de malheur mais elle serait toujours en vie. L’Allemagne a d’autre attrait, elle pourrait gouter leur cuisine, il paraitrait que cela calme les envies de sang – du moins c’est ce que Cami avait appris dans ses dernières recherches, depuis la nuit éternelle qui s’abattait sur Brisbane, elle avait fait beaucoup de recherches sur les créatures -. L’Allemagne à accueillit assez de mythe surnaturelle pour accepter un jeune vampire de plus ou de moins. Son cœur battait à une vitesse folle, c’était impressionnant, elle ressentait tout dix fois plus fort, elle sentait tout ce qui l’entourait, elle devenait folle et pourtant elle était toujours elle, il ne devait surement plus lui rester longtemps mais elle devait en profiter pour échafauder un plan. « Réfléchis Cami, réfléchis vite. Elle s’était arrêter, cacher dans un endroit à l’abri des regards. Elle se tenait la tête d’une main. Tu rentres chez toi, à ton appartement, tu prends ton passeport et demain soir, quand il fera nuit, tu te rends à l’aéroport. Tu prends un billet direction l’Allemagne et tu ne reviens jamais à Brisbane. Il parait que tu peux obliger les gens à faire ce que tu veux d’un simple regard. Tu t’installes dans une maison dans les bois, tu apprends l’Allemand et tu.. Tu.. Tu te nourris des gens… » Rien que cette phrase lui faisait mal aux tripes, elle ne voulait pas tuer des pauvres innocents.

@Siham Fowler (siham) running, running, running 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
(siham) running, running, running 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
(siham) running, running, running 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: Re: (siham) running, running, running (siham) running, running, running EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:44


Siham ne s’attendait pas à ce que la jeune demoiselle prenne la fuite en courant aussi vite. Surprise, elle resta quelques secondes à l’observer s’éloigner et à ne pas savoir quel comportement adopter. Elle venait de lui annoncer avoir tuer son petit ami, de se demander si elle n’était pas une sorcière et en même temps, lui avait montré les morsures sur ses bras. Les traces des crocs encore bien visible ne laissaient place à aucun doute, elle allait se transformer rapidement en cette créature qui l’avait mordu. Son petit ami qu’elle avait tué, l’avait métamorphosé avant de s’empaler contre un arbre. Elle avait eu de la chance que son pouvoir se révèle à ce moment-là, se sentant sans doute en danger, elle avait dégagé sa puissance interne pour se protéger de l’agression imminente. Elle n’avait pas pu contrôler sa force et sa puissance et par mégarde, elle l’avait tué. Un mal pour un bien, un vampire en moins. Elle avait bien visé, une branche pointue avait du s’enforcer jusqu’à son cœur pour réussir à l’anéantir et le mettre hors d’état de nuire, si non, il n’aurait fait d’elle qu’une bouchée. Les vampires ont la faculté de cicatriser très rapidement, s’il n’était pas mort sur le champs, il serait déjà à leurs trousses. Et pour l’instant, le seul vampire en fuite, c’était cette jeune femme.
Siham se décida alors de partir à sa recherche, elle avançait à l’aveugle, était d’abord passée par l’avenue commerçante, elle avait traversé celle-ci en courant, dans la nuit, la jeune femme aurait pu se confondre avec n’importe qui. Mais cette sorcière, vampire, était paniquée, son comportement était forcément faussé par l’incompréhension qui l’habitait. Et Siham n’avait vu personne qui ne se comportait pas normalement. Elle avait alors poursuivi sa route, ne sachant guerre où aller, elle passa par l’église, suite logique à son parcours. A vrai dire, Siham ne croyait pas un instant qu’elle la trouverait et maintenant qu’elle était sous ses yeux, elle n’arrivait même pas à y croire. « Je t’ai dis que je pouvais t’aider. » fit-elle, s’appuyant sur le muret en scorie, reprenant son souffle. « Faut toujours que vous compliquiez la vie… » elle aurait bien ajouté un vous, les vampires. « Si tu fuis encore, j’vais être obligée de te tuer. Alors qu’à la base, l’idée c’était de t’aider à pas te transformer. » arrogante, Siham prenait la confiance. « On est sœur, après tout… »




(siham) running, running, running 2eDseF9
(siham) running, running, running 3yMbGgA


(siham) running, running, running 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(siham) running, running, running E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (siham) running, running, running Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(siham) running, running, running Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(siham) running, running, running D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(siham) running, running, running 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: Re: (siham) running, running, running (siham) running, running, running EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:53


Cami ne savait pas ce qu’elle venait de faire. Pourquoi c’était-elle enfuie ? Elle était confuse, embrouillamini, rien n’avait de sens, tout son monde venait de changer. Rien ne serait plus pareil dans sa vie, son petit-ami était mort, tué par ses soins. Le monde était devenu si terne, plus rien n’avait de sens. Elle aimerait pouvoir ripoliner le monde, lui donnait un coup de neuf, faire en sorte que tout redevienne comme avant, que les créatures surnaturelles rentrent chez elle, ou encore mieux, que tout cela n’était qu’un cauchemar, qu’elle allait bientôt se réveiller et qu’elle trouverait Dorian à ses côtés dans son lit. D’un seul coup, Cami sursautait, elle entendait la voix de la jeune femme et elle eut tout de suite peur. Elle ne voulait pas mourir mais d’un côté, elle ne voulait pas non plus se transformer en vampire et devenir un monstre. « Ne t’approches pas, on ne sait jamais.. » C’était pour elle qu’elle disait ça, après tout, Cami ne savait pas combien de temps il lui restait, combien de temps elle serait capable de résister ? Elle souffrait intérieurement, c’est comme si tout son corps se brisait à l’intérieur, que tous ses organes mourraient l’un après l’autre. « S’il te plait. Si tu dois me tuer, fais-ça rapidement. » Les yeux de Cami l’imploraient, elle ne voulait pas d’une mort lente et douloureuse, elle voulait que ce soit rapide. Comme lorsqu’une pipistrelle, se faisait happer par un aigle, et non quand elle se retrouver coincer dans une toile d’araignée. Elle écoutait la jeune femme et souriait quand elle l’appelait « sa sœur », Cami était surprise, il semblerait que les sorcières soient liées par un lien inexplicable. « Si, je suis une sorcière, je suis une sorcière ridicule. A peine quelques secondes de pouvoirs et je me retrouve déjà sur le point de mourir. » Cami la regardait et lui adressait un petit sourire. « Puis-je savoir ton nom ? » Si c’est avec elle que Cami devait avoir la dernière conversation de toute sa vie, elle aimerait au moins connaitre l’identité de la personne. « Penses-tu vraiment pouvoir m’aider ? » Elle espérait que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
(siham) running, running, running 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
(siham) running, running, running 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: Re: (siham) running, running, running (siham) running, running, running EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:47


 « Ne t’approches pas, on ne sait jamais.. » Pour le moment, Siham ne semblait rien avoir à craindre de la jeune femme mi sorcière et mi vampire. Elle gardait ses distances, surtout pour qu’elle ne prenne pas à nouveau la fuite. Siham savait qu’une transformation ne se faisait pas en un temps record, il fallait du temps pour le corps accepte la processus de la malédiction. La métamorphose progressait tout de même, donc, soit la jeune sorcière était coopérative, soit, elle allait mourir sous le pieux de Siham. « S’il te plait. Si tu dois me tuer, fais-ça rapidement. » tellement dramatique. Elle n’en était pas encore là et justement, elle se voulait être rassurante pour lui faire comprendre que le temps leur était compté et qu’elle pouvait sans doute encore inverser le processus, faire machine arrière. « Si, je suis une sorcière, je suis une sorcière ridicule. A peine quelques secondes de pouvoirs et je me retrouve déjà sur le point de mourir. » Siham ne dirait pas ridicule. « Nul n’est ridicule lorsqu’il se découvre un secret enfuie dont il ignorait l’existence. » nul n’était ridicule de ne pas savoir maitriser ses capacités et sa puissance, tout cela s’apprenait. « Puis-je savoir ton nom ? »  « Siham… » la mettre en confiance était sans doute la première partie du plan. « Je te retourne la question… » elle fit un pas de plus vers elle pour amenuire la distance qui les séparait. « Penses-tu vraiment pouvoir m’aider ? » elle hocha la tête, elles avaient perdu du temps à cette petite course et si la jeune femme ne s’était pas enfuie vers l’Eglise, Siham aurait pu la conduire directement à la boutique d’Olive, mais là, elle allait devoir faire sans son grimoire, elle ne pourra compter sur aucune notule. « Le temps nous est compté. Je n’ai pas l’intention de te tuer… » pas maintenant du moins, elle espérait avant tout que son pouvoir lui soit bénéfique et si elle se loupait, elle aviserait. « Mais, il y a un sacrifice que tu devras faire… parce qu’inverser l’ordre des choses n’est pas sans conséquence. » un échange. « A quoi es tu prête à vouloir renoncer, pour toujours ? » elle entendait là, quelques chose qui comptait réellement pour elle, quelques chose qui lui manquerait chaque jour passant, chaque seconde. « Pour retrouver ta vie d'avant, tu devras vivre la douleur, la peine. » et apprendre à vivre avec… Etait-elle prête à un tel sacrifice ?




(siham) running, running, running 2eDseF9
(siham) running, running, running 3yMbGgA


(siham) running, running, running 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(siham) running, running, running E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (siham) running, running, running Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(siham) running, running, running Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(siham) running, running, running D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(siham) running, running, running 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: Re: (siham) running, running, running (siham) running, running, running EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:45


Cami sentait son corps qui changeait. Le processus était en marche, elle ne sait pas combien de temps il lui rester. Pendant combien de temps serait-elle encore une simple mortelle ? En moins d’une heure sa vie avait été bouleversé, Dorian, ses pouvoirs, la transformation en créature de la nuit, tout était complément fou, elle n’arrivait pas à y croire. Elle qui avait refusé pendant longtemps de croire ce qui se disait, elle avait finalement eu tort. Peut-être, elle aurait même pu se protéger d’une meilleure façon, elle ne serait certainement pas sortie la nuit, seule, et elle aurait fait en sorte que Dorian ne sorte pas non plus. La sorcière en face d’elle semblait confiante, elle pensait pouvoir réussir à arrêter le processus et Cami ne demandait qu’une chose : la croire. Croire qu’elle soit assez puissante, croire qu’elle lui redonnerait sa vie, enfin une partie de sa vie. Elle s’appelait Siham, Cami pouvait enfin mettre un nom sur l’identité de sa sauveuse et d’après la demoiselle, sa sœur. Elle essayait de sourire, essayait de ne pas être complétement hystérique, mais à l’intérieur, elle était complétement affolée. « Cami. Cami Hasting. » Si elle n’arrivait pas à la soigner, elle aurait au moins son prénom et son nom. La demoiselle ne voulait pas mourir, et être abandonnée, sans sépulture descentes. Cami l’écoutait et ce qu’elle lui disait lui glacé le sang. Naturellement ça ne serait pas sans conséquence, mais Cami comprenait, qu’elle ne serait pas sauvée et qu’elle allait mourir se soir. La seule chose qui comptait réellement pour elle était mort ce soir. N’étant pas matérialiste, elle s’en fichait pas mal de tout ce qu’elle possédait. La seule chose qu’elle regretterait chaque jour (hormis son petit-ami), et une autre personne proche d’elle, un ami, sa meilleure amie. Jamais, elle ne se sauverait contre la vie de quelqu’un. « Non..c’est impossible, je ne peux pas. Elle comprenait, ce soir, cet instant était le dernier jour de sa vie, elle allait mourir. Je ne laisserais pas quelqu’un partir à ma place. Cami prenait une respiration, elle essayait de se concentrer. Les minutes passèrent, lentement, mais rapidement à la fois. Cami regardait autour d’elle, respirait l’air une dernière fois, fermant les yeux, elle les rouvrit quelques secondes plus tard. Il faut que me tue. Elle savait que la demoiselle n’aurait pas d’autre choix, elle ne pourrait laisser la bête que Cami devenait en liberté, et Cami ne voudrait surtout pas blesser quelqu’un, elle était certaine de son choix. Je suis prête. » Aussi prête que l’on peut l’être de mourir à tout juste trente ans, sans s’être jamais mariée, sans avoir eu d’enfant. La seule chose qui la réconfortait, c’est qu’elle retrouverait Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
(siham) running, running, running 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
(siham) running, running, running 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: Re: (siham) running, running, running (siham) running, running, running EmptyMar 7 Nov 2023 - 21:36


Siham se rendait bien compte qu’elle allait proposer un ultimatum à la jeune femme, mais aucune vie ne peut renoncer à son vrai destin sans un sacrifice en retour. La jeune femme s’était présentée, elle avait donné son nom de famille alors que Siham s’était contentée de son prénom. Elle avait eu l’impression qu’elle lui donnait une information capitale qu’elle allait devoir utiliser par la suite. Allait-elle devoir informer sa famille ? Devoir les retrouver pour leur dire que leur fille était transformée en vampire ? Ou pire ? Allait-elle renoncer à sa propre vie ? Allait-elle décider de se laisser emporter par cette malédiction dont elle était victime ? « Non..c’est impossible, je ne peux pas… Je ne laisserais pas quelqu’un partir à ma place. » Siham devait s’attendre à tout moment à devoir la maitriser, à l’empêcher de s’en tirer si elle souhaitait devenir un vampire et faire le mal. Siham s’était jurée qu’elle ne laisserait aucun vampire en vie si elle en croisait la route et cette jeune femme ne ferait pas exception. Elle lui proposait soit de revenir à sa vie d’avant – mais elle en connaissait le prix – soit, la mort imminente, pas la fuite, pas la transformation. « Il faut que me tue. » Siham l’observait, se jouait-elle d’elle ? La manipulait-elle ? Elle n’en avait pas l’impression. Elle la sentait sincère, apeurée mais prête. Elle avait le cœur sur la main, refusait de laisser un des siens partir pour elle, refusait de devenir cette créature qu’était devenue son petit ami. « Je suis prête. » la jeune sorcière resta silencieuse. Elle plongea sa main derrière sa cape, tout en ne quittant pas des yeux la jeune femme. Elle lui laissait un temps, pour se rappeler, pour penser à ses proches, mais pas suffisament pour lui laisser le temps de changer d’avis. Siham voyait le corps de la jeune femme et sa mâchoire changer sous ses yeux, la fin de la transformation était imminente et pour être sûre que ce soit exactement le bon moment, Siham patientait encore un peu. Quand le regard de Cami changea sans appel, Siham brandit son pieu, lui planta dans le corps et tua le vampire. « Adieu Cami Hasting. » Siham informera sa famille de la disparition de leur fille...




(siham) running, running, running 2eDseF9
(siham) running, running, running 3yMbGgA


(siham) running, running, running 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(siham) running, running, running Empty
Message(#) Sujet: Re: (siham) running, running, running (siham) running, running, running Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(siham) running, running, running

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-