AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (camian) everything has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptySam 4 Nov - 22:26


Depuis son retour de Nashville, Cami flottait comme sur un petit nuage. Elle se levait chaque matin avec un sourire aux lèvres – ce qui ne change pas particulièrement de d’habitude – mais, c’était tout de même différent. Elle avait cet air niais sur son visage, comme si elle venait de regarder la dernière comédie romantique et que les deux protagonistes finissaient quand même ensemble à la fin du film. Pourtant, ce n’était pas le cas, elle devait ce sourire à une seule personne et c’était nul autre que Dorian. Le lendemain de son retour, Cami avait passé la soirée avec Sixtine et ses deux autres copines, elles avaient passé la soirée à discuter de tout et de rien, jusqu’au moment où Nashville était venu sur le tapis. Cami ne pouvait leur mentir, et elle leur expliquait presque tout, gardant pour elle seule, les souvenirs intenses et torrides qu’ils avaient partagés. Elles étaient toutes folle de joie, Cami ne tarissait pas d’éloge sur Dorian. Elle le comparait à un ange tombé du ciel. Il était parfait, beau comme un dieu, gentil, gentleman et bestial quand il le fallait. Il la comblait de bonheur, elle ne pouvait demander mieux. Enfin, si, elle aurait surement demandé qu’elle puisse dormir dans ses bras ce soir-là mais il était à Sydney, avec sa mère, et bien que ça la rendait un peu nostalgique, Cami comprenait. Si elle s’entendait aussi bien avec ses parents, elle passerait surement quelques jours avec eux, elle aussi. Les jours suivants se ressemblaient pour la demoiselle, elle se levait aux aurores, partait en direction du siège d’Hasting conciergerie et rattrapait son retard. Son assistante avait parfaitement géré le tout, elle avait été incroyable et Cami lui en était particulièrement reconnaissante. Elle n’avait jamais eu aucun doute sur ses compétences mais, elle venait de lui prouver encore une fois qu’elle était également un leadeur né. Cami y pensait déjà depuis un petit moment, mais elle voulait donner une promotion à son amie, oui amie, c’est ce qu’elle était devenue au fil du temps. Les journées étaient longues et intense et ses soirées n’étaient pas des plus reposantes. Entre le travail, les soirées avec les filles et le test du restaurant mexicain avec Jonah, tout cela été une semaine remplie. Jonah avait été ravi de son chapeau de cowboy et Cami avait été heureuse d’avoir pu faire plaisir à son ami. Ils étaient passés de simple voisins à amis en quelques temps, leurs conversations étaient toujours très fluides et pour cause, parler avec Jonah était si simple, jamais de jugement, que de bons conseils.

Malgré toutes ses activités professionnelles et personnelles, quelque chose manquait à la vie de Cami. L’homme qui lui avait avoué ses sentiments lui manquait. Son sourire, son toucher, son rire, son regard, elle n’arrêtait pas d’y penser. Chaque jour, qui avait passé, ils s’étaient envoyé des messages plus mignon les uns que les autres. Depuis qu’elle était rentrée, chaque soir, l’américaine se posait sur son balcon et regardait le soleil se couchait, s’était devenue une tradition qui, pour elle, la rapprochait de Dorian. La vielle au soir, elle lui avait même envoyé la photo du soleil se couchant avec un petit : je pense à toi. C’était le cas, elle pensait à lui chaque seconde qui passait. Dorian n’avait passé que quelques jours chez sa mère, il était rentré il y a deux jours et ils ne s’étaient toujours pas vu. Cami était débordée par le travail, elle avait des diners d’affaires le soir, des déjeuner tôt le matin, des réunions avec ses équipes. Pourtant, dieu sait que Cami avait envie de le voir, elle avait envie de courir vers lui, de le serrait dans ses bras et de profiter de chaque seconde, de l’embrasser et que leurs lèvres ne se séparent plus. Mais ils allaient encore devoir patienter un peu. Se contenter de quelques messages mignons par ci, par-là, espérant que le temps jouerait en leur faveur bientôt. A chaque fois qu’elle était disponible, Dorian ne l’était pas et inversement, c’était vraiment stressant.

La fin de semaine se rapprochait. Cami avait eu un rendez-vous ce matin et une réunion avec ses équipes. Elle avait déjeuner avec Cody et ensuite, elle avait pris le chemin de l’institut de beauté. Après un soin du visage, une épilation des sourcils et une séance d’uv, Cami regardait l’heure. Il était dix-sept heures. Elle n’allait pas retourner au travail maintenant, elle prenait sa soirée de repos. Et elle n’avait qu’une envie, retrouver Dorian. Retournant à sa voiture, elle prenait la direction de Bayside. Il ne lui fallut qu’une vingtaine de minutes pour y arriver. Elle se garait et se dirigeait vers son appartement. Devant son appartement, elle frappait mais aucune réponse, elle n’entendait personne, même pas Loki, ils n’étaient définitivement pas là. Son cœur se serrait légèrement, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle verrait Dorian. Elle essayait de l’appeler, voir si peut-être, ils pouvaient se retrouver quelques parts mais aucune réponse. Elle retournait vers sa voiture, hésitante. Peut-être pouvait-elle profiter un peu de la plage avant de rentrer chez elle, s’enfermer et se mettre au travail. Elle prit la décision rapidement et entrait sur le sable chaud de Brisbane. Elle enlevait ses chaussures et les mis dans son sac, elle fit de même avec sa longue jupe beige et son t-shirt. Elle portait un joli maillot de bain deux pièces kaki, assez mignon – merci la séance d’uv, elle était déjà équipée pour la plage -. Elle refermait son sac à main et commençait à marcher sur la plage, à la recherche d’un endroit plutôt sympathique pour bronzer et profiter de la vue.

Elle marchait tranquillement, admirant la vue. Il n’y avait pas beaucoup de personne sur la plage, c’était agréable et calme. Ne regardant pas vraiment devant elle, Cami sentit d’un seul coup un poids sur elle, et son corps tout entier tombait sur le sable chaud. Elle se redressait sur ses coudes et aperçut le visage de Loki. Elle regardait devant elle, et ne voyait pas Dorian mais plutôt un groupe de jeune homme en tenu de surf. L’un d’entre eux riait, l’autre s’approchait doucement. « Salut bébé, tu m’as manquer toi aussi. » Loki s’était posé sur ses genoux, Cami caressait sa tête, elle avait même le droit à des bisous de sa part. « Loki. » Dit-elle en riant. Il était en pleine forme. Loki repartait vers le groupe de jeune homme, Cami en profitait pour se relever. Mais Loki ne faisait que des aller-retour à grande vitesse. Cami regardait autour d’elle, cherchant Dorian, du regard et elle le vit, sortant de l’eau. Son corps luisant, l’eau qui coulait sur ses abdos. Ses cheveux plus court, le rendait terriblement sexy. Elle pourrait s’évanouir devant tant de beauté, et de chaleur. Loki vient finalement se poser au pieds de Cami et la demoiselle s’abaissait, s’appuyant sur ses genoux pour le caresser. Elle fronçait les sourcils lorsqu’elle entendait un des amis de Dorian. « Hé Dorian, même ton chien, il pécho plus de meuf que toi. » Toute la bande d’amis se mit à rire et Cami ne put s’empêcher de sourire, si seulement il savait. La seule personne qui intéressait Cami sur cette plage était Dorian. Lorsqu’il arrivait devant elle, elle se redressait, arrêtant les caresses à Loki et esquissait un sourire. « Hey.. » Sérieusement Cami ? Tu n’as rien de mieux à dire ? D’un seul coup, elle avait perdu tous ses moyens. Elle ne savait pas comment agir, elle ne savait pas comment Dorian voulait agir, ce n’était pas qu’eux deux, les amis de Dorian était là. Elle préférait qu’il prenne la décision, d’assumer ou non. Bon dieu, elle n’avait qu’une vie l’embrasser profondément, pendant de longues minutes.

@Dorian Kean (camian) everything has changed 2954228499 (camian) everything has changed 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyDim 5 Nov - 22:42



Ce petit après midi sur le thème du surf me faisait le plus grand bien, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de profiter un peu de l'océan, des vagues, et d'une petite après midi entre amis. Ça me permettait également de me changer un peu les idées, car je dois l'avouer, plus les jours passait, plus je me sentais quelque peu mélancolique. Même si j'avais entamé cette semaine avec un sourire gigantesque sur le visage et de la bonne humeur à revendre, là l'angoisse commençait doucement à prendre le dessus. La raison de ce bonheur initial était simple, le merveilleux week-end que j'avais passé avec Cami la semaine juste avant. Tout avait été si parfait, comme dans un rêve, j'avais enfin réussi à conquérir son cœur, tout avait été encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. Elle était tellement... Incroyable. Mais voilà, la réalité me rattrapait, ça faisait une semaine que nous étions revenus, et pour le moment, impossible de se revoir. Je commençais sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions, est ce que finalement cette relation était possible ? Est-ce que nos vies ici étaient compatibles ? Malgré le fait que tout c'était déroulé à la perfection à Nashville, ici je commençais à en douter. Il est vrai après, que c'était en partie de ma faute. J'avais passé trois jours chez ma mère avant de retourner chez moi, on est plutôt proche elle et moi, alors j'essaye d'aller la voir dès que j'en ai l'occasion. Surtout depuis que mon père n'est plus là, elle a toujours besoin d'un coup de main pour réparer quelque chose chez elle, bricoler un truc, déplacer des meubles, jeter un œil à sa voiture, je suis toujours bien occupé quand j'y vais. Mais je ne peux pas cacher grand chose à ma mère, elle avait bien remarqué que j'étais différent de d'habitude, que j'avais l'air plus heureux. J'avais donc été bien évidement obligé de lui parlé de Cami, bon sans rentré dans les détails bien évidement ! Mais elle m'avait posé des tonnes de questions sur elle, je pense qu'elle connaît déjà toute sa vie, enfin je comprenais, elle voulait s'assurer que je ne m'engageais pas dans n'importe quelle relation. J'avais même dû lui montrer des photos d'elle, et heureusement, elle l'avait trouvé magnifique, ce qui d'un côté, le contraire m'aurait étonné. Elle était contente pour moi que je me sente enfin aussi bien depuis bien longtemps, et ça me faisait vraiment très plaisir. Mais une fois de retour chez moi, impossible de trouver un moment pour revoir Cami. J'avais repris le travail, elle aussi, et nos horaires se trouvaient n'être pas du tout compatible en ce moment. Elle travaillait souvent tard le soir, moi souvent tôt le matin, si elle était de repos, moi pas, et si j'étais en repos, comme aujourd'hui, elle avait une grosse journée bien remplie.  Pour le moment notre relation se résumait à quelques messages envoyés, certes remplie de beaucoup d'attention et de mots doux, j'avais d'ailleurs beaucoup aimé la photo du couché de soleil qu'elle m'avait envoyé en pensant à moi, ça m'avait fait sourire bêtement toute la soirée. Je pensais aussi énormément à elle, et elle me manquait déjà beaucoup, encore quelques jours comme ça et je serais obligé d'aller toquer chez elle en pleine nuit pour être sûr de la revoir. Enfin, sauf si le fait que ce soit si compliqué de se revoir l'avait lassé, et que peut être voudrait elle baisser les bras sur nous ?

Donc bon, avec toutes ces questions sûrement stupides en tête, surfer me faisait du plus grand bien ! Ce matin j'avais même eut le temps de faire un petit passage au coiffeur pour un petit rafraîchissement, un peu de changement ferais le plus grand bien, je m'étais même surpris à me demander si ça plairait à Cami. Passé des heures dans l'eau, à surfer sur ces vagues me faisait un bien fou, j'oubliais presque tout le reste, le temps était idéal, c'était presque parfait. Loki m'avait accompagné, il restait sagement sur la plage près de nos affaires, il avait l'habitude et adorait venir m'accompagner. Je faisais des pauses régulièrement, ou même un de mes amis, pour aller jouer un peu avec lui. La fin d'après midi sonnait, et les autres avaient préféré s’arrêter là pour retourner sur la plage, alors que moi je voulais juste en faire une petite dernière pour la route. Et après un dernier rouleau bien sympathique, je ressortais de l'eau, la planche sous le bras. J''arrivais à la hauteur de mes potes et posait ma planche quand l'un d'un s'exclamait d'un ton amusé que moi chien chopait plus de meuf que moi. « De quoi ? » Je relevais la tête en riant, ne comprenant pas a ce qu'il faisait allusion. Les autres se marraient aussi, je cherchais alors Loki des yeux et fronçais les sourcils, il ne s'éloignait jamais d'habitude. Puis mon regard le trouvait, et un immense sourire se dessinait automatiquement sur mon visage en voyant qui il avait trouvé. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Je les entendais dire d'autres phrases stupides du même genre, mais ma tête était déjà ailleurs et n’entendais plus rien. « C'est qui ? Tu la connaîs Do ? » « Qu'est ce que je donnerai pour être à la place du chien. » « Tu m'étonnes, t'as vu comment elle est bo... ». Ça je l'avais entendu, et je l'avais empêché de finir sa phrase en lui mettant un petit coup derrière la tête, un sourire amusé aux lèvres. « Ferme là... ». Je me dirigeais alors s'en rien leur dire vers elle. Je trouvais ça drôle qu'ils ne fassent pas le rapprochement, parce que je leur avais déjà parlé de Cami, de Nashville, mais je ne leur avaient pas raconté tous les détails ni précisé que je m'étais mis en couple avec, ni montré aucune photo. Je voulais attendre le bon moment pour ça, et d'être sûr que tout ce passait bien, mais bon, le destin en décidait autrement, et j'en étais bien ravi.

Elle se redressait quand j'arrivais à sa hauteur et je lui souriais, j'étais tellement content de la voir, mon cœur s'emballait tout seul. Elle était tellement belle et sexy dans ce maillot de bain, je mourrais d'envie de l'embrasser, la voir en face de moi me faisait réaliser à quel point elle m'avait manqué. « Salut toi... ». Malgré tout les doutes que j'avais eus ces derniers jours, ou la présence de mes amis derrière moi qui n'était au courant de rien, je n'hésitais pas une seconde en arrivant devant elle, je n'avais absolument pas contrôlé ces gestes. Mes mains ce posaient sur sa taille, et l'attirait doucement à moi pour déposer mes lèvres sur les siennes, et l'embrasser. Je ne m'étais posé aucune question, j'avais seulement fait ce que j'avais envie de faire. J'entendais de nouveau les commentaires douteux de mes potes dans mon dos et de vieux sifflements. J'affichais un sourire amusé et détachais légèrement mes lèvres de celle de Cami. « Ne fait pas attention à eux, ils sont un peu con mais ils ne sont pas méchants... » Je passais ensuite mes bras autour de sa taille pour la serrer dans mes bras, j'en avais besoin et ça me faisait du bien de l'avoir à nouveau près de moi. « Je suis content de te voir, tu m'as manqué... ». J'espérais juste qu'elle ne soit pas là en simple coup de vent, j'espérais vraiment qu'elle avait pu se libérer de son après midi et qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble, j'espérais qu'elle était là pour me voir moi spécialement. J'avais le sentiment terrible comme ci ça faisait des semaines que je ne l'avais pas vu, alors que c'était à peine une seule semaine. Maintenant qu'elle était là en face de moi, je ne voulais plus la lâcher, ni la laisser partir, de peur de devoir attendre encore une autre semaine entière. Mais je me détachais de nouveaux légèrement et descendais mes bras pour prendre ses mains dans les miennes. « Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne travaillais pas tard normalement aujourd'hui ? ». Je la regardais avec un sourire plein d'espoirs qu'elle soit là pour moi et non simplement par hasard, même si je ne savais pas trop comment ce serait possible. En tout cas, elle venait clairement d'égayer et d'embellir cette journée.


@Cami Hasting  :keur:  (camian) everything has changed 465396669
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyLun 6 Nov - 20:28


Son cœur s’emballait à une vitesse folle, lorsqu’elle aperçut Dorian qui s’approchait d’elle. Tout le stress, l’appréhension, la fatigue, la peur qu’elle avait cumulée pendant cette semaine disparaissait. Il était là, devant-elle et il souriait. Toute la semaine, notre américaine n’avait cesser de penser à lui, à ses lèvres sur les siennes, à ses mains qui se poseraient sur sa taille, ses bras qui l’entoureraient et la ferait sentir en parfaite sécurité, son souffle chaud, son sourire charmeur, son regard de braise, le regard qu’il posait sur elle, dès qu’il la voyait. Pourtant, cette semaine, elle avait plutôt été anxieuse, distraire, à écrire des scénarios plus invraisemblables les uns que les autres. Dorian avait promis de ne pas lui briser le cœur, bien au contraire, il avait prévu de s’y faire une place. Il avait déjà une place dans son cœur, mais depuis Nashville, la place s’était agrandit, il occupait, presque la totalité de son cœur et de ses pensées. Elle avait pourtant eu peur. Peur que finalement leur toute jeune relation se survive pas au quotidien. Pour cause, une semaine qu’ils étaient de retour et ils n’avaient pas été capable de se trouver un seul moment pour eux. Comment allait-il survivre à Brisbane ? Comment construire une relation sans se voir ? Une relation qui avait l’air d’être virtuelle, qu’avec des messages – bien qu’adorable -, ils n’avaient même pas eu le temps de s’appeler. Cami n’avait pas entendu la voix de Dorian depuis si longtemps. Alors lorsqu’il s’était retrouvé devant elle et qu’il avait prononcé ses quelques mots, le cœur de Cami explosait dans sa poitrine, son visage irradiait de bonheur, un sourire dont elle a le secret, ne quitter plus son visage. Rapidement, ses lèvres retrouvèrent celle de Dorian et elle se sentait comme à la maison, c’était parfait. Elle posait sa main sur son torse-nu, s’appuyant dessus, elle profitait de cet instant, de ce baiser dont elle avait tant rêvé depuis une semaine. Elle entendait les moqueries des amis de Dorian, les sifflements mais elle n’en avait que faire, elle voulait que se baiser dure des heures entières. Leurs lèvres se séparaient, à son plus grand désespoir. Le sourire qu’elle avait arboré, ne quittait plus son visage. « Je n’avais même pas fait attention, il n’y a que toi que je vois. » Bien que très romantique, ce n’était pas moins faux. Cami serait incapable de vous décrire l’un des hommes qui étaient présent sur la plage, elle ne voyait que Dorian. Dorian et sa nouvelle coupe de cheveux, très attirante. Elle sentait les bras de Dorian se resserrait autour d’elle et elle vient tout naturellement, poser sa tête sur son torse, profitant des battements de son cœur. Elle souriait, heureuse de savoir qu’elle aussi, le rendait fébrile. « Tu m’as tellement manqué. » Elle n’avait même pas les mots pour le décrire, il lui avait tellement manquer qu’elle en avait peur. S’il lui manquait déjà autant au bout d’une semaine, elle avait peur de sa réaction si un jour, il venait à partir. Elle regardait la mer à l’horizon, tout en restant dans ses bras. C’était un moment de paix. Elle entendait les rires des copains de Dorian et leurs quelques réflexions – plutôt drôle -, mais tout ce qu’elle voulait, elle l’avait, il la tenait dans ses bras, et c’était parfait. Les mains du blond descendaient trouver celle de la brune, et elle plongeait son regard dans le sien. Pendant un instant, elle avait oublié la sensation que ça lui procurait. Son corps frissonnait, c’était incroyable, l’effet qui lui faisait. Et l’effet que lui faisait son corps humide par l’eau de mer était encore plus intense. Elle souriait en entendant sa phrase et haussait les épaules. « Je devais oui.. Elle laissait un cours instant de silence, profitant du moment. J’ai tout annulé ce midi. Je ne travaille pas ce soir, ni demain matin. Elle était là pour un moment. Mais elle avait peur de le déranger, peut-être avait-il prévu quelques choses avec ses amis, peut-être finirait-elle la soirée tout de seul quand même. Je suis passé chez toi, mais tu n’étais pas là. Visiblement. Je t’ai téléphoné, mais tu n’as pas répondu alors, j’ai décidé de venir profiter de la plage. Elle ne s’était même pas rendu compte, qu’il pourrait être là, elle avait juste décidé de profiter et de ne pas retourner tout de même au travail, et à ce moment précis, elle se félicitait de la décision qu’elle avait prise. Je ne veux pas te déranger, je peux te laisser avec tes amis si tu préfères. » Naturellement, son cœur se briserait, parce que tout ce qu’elle voulait, était une soirée en sa compagnie, dans ses bras, et proche de ses lèvres.

« Alors, Dorian ! Tu ne nous présentes pas ? » Cami se souvenait qu’ils n’étaient pas seul. Pourtant, elle avait eu l’impression que si, comme s’il n’y avait qu’eux, comme si le monde s’était arrêter de tourner, et c’était toujours comme ça quand elle était en compagnie de son nouveau petit-ami. Dorian se retournait vers ses amis, Cami s’avançait à ses côtés, ses doigts entremêlaient aux siens. Elle attendait, de voir comment, Dorian la présenterait, comment il la définirait et il ne se fit pas attendre. Elle était sa copine. Certains de ses amis applaudissaient, d’autres lancer des : il est des nôtres, comme si cela était si surprenant que Dorian puisse avoir une copine. « Et comment se prénomme la charmante demoiselle ? » Cami esquissait un sourire pour le compliment, tous les regards étaient tourné vers elle, elle fronçait légèrement les sourcils, ça serait presque malaisant. Heureusement, ils avaient tous l’air assez sympathique. Cami souriait avant de reprendre. « Cami. C’est un plaisir de tous vous.. » Rencontrer. Mais elle n’eut le temps de finir sa phrase, qu’ils étaient tous choqué visiblement. Certains lancer des oh, mais non. Et d’autres avaient tous tourner le visage vers Dorian. Ils le regardaient comme s’ils attendait une réponse de sa part. L’un d’eux reprenait enfin la parole. « Cami hein ? Il regardait Dorian, d’un air entendu, Cami essayait de comprendre, bien qu’elle était presque sûr de là où il voulait en venir. La fameuse Cami. » Cami souriait intérieurement, Dorian avait déjà parler d’elle, à ses amis, et visiblement plusieurs fois, puisqu’elle était : la fameuse Cami. Un autre de ses amis reprenait au loin. « En tout cas, tu ne nous avais pas menti Do. Elle est vraiment magnifique. » Cami lançait un regard furtif à Dorian. Il semblerait que ce soit le moment pour lui, où ses potes le mettraient mal à l’aise. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, Dorian ne lui avait pas menti, ses sentiments étaient présents depuis longtemps et ses amis venaient sans le vouloir. Cami serrait doucement la main de Dorian, elle le regardait tendrement, ses yeux ne le quittaient plus. « Magnifique ? Vraiment ? » Avait-elle chuchoter pour que seule lui, puisse l’entendre.

Loki venait se mettre à leurs pieds et Cami lui lançait un petit regard. Lui aussi, il lui avait manqué, beaucoup moins que Dorian ça va s’en dire mais tout de même. Les amis de Dorian commençaient à ranger leur affaire et Cami lâchait la main du jeune homme pour lui permettre de faire la même chose. En quelques secondes, tout était prêt. Ils étaient en tenue civile, planche de surf sous le bras. « On va boire un verre au bar de la plage, vous venez ? » Cami ne répondait pas, elle préférait laisser la décision à Dorian. S’il voulait y aller, elle l’accompagnerait avec plaisir, il avait supporté Taylor et James pour elle pendant quatre jours, quelques heures avec cette bande d’enfants-adultes, serait un jeu d’enfant. Bien qu’au fond d’elle, elle préférait, profiter de Dorian pour elle toute seule. C’était surement très égoïste, mais une semaine sans le voir, sans le toucher, sans le sentir avait été incroyablement long et difficile. Cami s’était tourné pour regarder l’horizon quelques secondes et entendait Dorian déclinait l’invitation. Cami leur faisait de nouveau face, intérieurement elle était heureuse. « J’espère vous revoir bientôt. » Ce n’était pas un mensonge, elle avait hâte de découvrir les amis de Dorian, d’en apprendre plus sur eux, sur lui surtout. Elle voulait s’intégrer dans sa vie, comme il s’intégrait parfaitement dans la sienne. Ils partirent en direction de la sortie de la plage et Cami se tournait vers Dorian. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? » D’abandonner tes amis, pour moi. Elle voulait être certaine qu’il ne regretterait pas sa décision.


@Dorian Kean (camian) everything has changed 15331198 (camian) everything has changed 833687087 (camian) everything has changed 4041738186
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyMar 7 Nov - 23:01



Mes lèvres posées sur les siennes, il ne m'avait fallu qu'une infime seconde pour oublier tous mes doutes et angoisse. Le simple fait de voir cette joie sincère sur son visage m'avait fait prendre conscience que tout ce que j'avais pu imaginer était bel et bien stupide et irréel. Elle avait l'air heureuse de me trouver là, et surtout je lui avais manqué également,  ces simples mots me remplissait de bonheur, au point d'en oublier tout ce qui se trouvait autour de nous. Je ne m'attendais tellement pas à la retrouver sur cette plage, c'était une excellente surprise, et désormais, je ne voyais plus qu'elle. Le fait de la sentir contre moi dans mes bras, de sentir ses lèvres sur les miennes, me ramenait immédiatement quelques jours en arrière, comme si on ne c'était quitter la veille seulement. J'avais peur qu'une gêne s'installe ici entre nous, mais absolument pas, tout restait naturelle et chaque geste évident.  Mes mains dans les siennes, mes yeux dans les siens, j'en avais presque oublié cet effet persistant qu'elle avait sur moi, comment son sourire me faisais me sentir dans une béatitude la plus totale. Comment son regard me rendait fébrile et pouvait me faire perdre pied en quelques instants seulement. Je n'avais pas pu m'empêcher lui demander la raison de sa présence plus que surprenante, bien que très plaisante ici. Mon sourire c'était agrandi en l'entendant dire qu'elle était libre toute la soirée et la mâtinée, le fait de m'imaginer rien qu'une soirée avec elle me rendait plus que ravi. Elle avait essayé dans un premier temps de passer chez moi, avant d'essayer de m'appeler. « Ah bah je devais être dans l'eau. Mais heureusement que tu as eu cette idée, j'aurais été franchement dégoûté de voir que je t'aurai raté de si peu. » Même si j'aurais fini par un moment donné regarder mon téléphone, et en voyant qu'elle m'aurait appelé, je l'aurais sans doute rappelé derrière et alors j'aurais certainement accouru chez elle dès que j'aurai su qu'elle avait sa soirée de libre. J'esquissais un léger sourire quand je l'entendais dire qu'elle ne voulait pas me déranger avec mes amis, je pouvais déjà percevoir une pointe de déception dans cette phrase, et j'étais obligé de trouver ça adorable quelque part. «  Si je préfère ? »Je la regardais en haussant un sourcil. « Jamais tu ne me dérangeras, et puis j'ai déjà assez vu leur tronche c'est bon t'inquiète. » J'affichais un sourire amusé et déposais un autre baiser sur ses lèvres. Comme si j'allais refuser et passer a côté d'une soirée avec elle, c'était tout ce que j'attendais depuis une semaine maintenant, et je ne raterais ça pour rien au monde.

La voix de l'un de mes amis me sortait de mes rêveries, et je tournais la tête un instant vers eux, ils voulaient bien entendu que je la leur présente. J'appréhendais déjà grandement les remarques, mais bon, c'était un passage obligatoire, quand l'un d'eux ce mettait en couple je ne me gênais pas pour faire la même chose, alors c'était de bonne guerre ! Je jetais alors un regard à Cami, un sourire aux lèvres. « Tu viens ? » Je l'emmenais ensuite vers eux, sa main toujours dans la mienne. Une fois à leurs hauteurs, je présentais mes amis à Cami puis me tournais vers eux. « Et les gars, je vous présente donc ma copine. » Il était bien évidement en vrai très content pour moi, deux d'entre eux étaient déjà en couple également, et ne m'avaient jamais connu autrement que célibataire ou alors avec ces autres histoires futiles que j'avais eu. L'un deux lui demanda son prénom, et j'étais quasiment certain que c'était là que tout allait plus ou moins capoter. Je serrais un peu plus sa main dans la mienne en la voyant un peu mal à l'aise avec ces trois regards jugeur sur elle. Et comme je l'avais prévu, au moment même où elle avait dit son prénom, tous immédiatement avaient fait le rapprochement et avaient pris un air choqué. Je n'avais quand même pas pu retenir un petit rire tant c'était prévisible. L'un d'eux se tournait vers moi, en me reprécisant son prénom en appuyant bien dessus, et l'avait même appeler devant elle, « la fameuse Cami ». « Oui bon bah ça va ! » Je souriais amusé mais j'étais quand même un peu gêné qu'elle sache que je parlais déjà d'elle à mes amis avant même que l'on soit ensemble. Ils savaient déjà depuis un moment que j'avais un très gros faible pour l'une de mes amies, et donc pour le coup Cami, pour qui je ne tarissais pas d'éloge devant eux. Et ils savaient que j'étais parti en week-end à Nashville avec elle, donc ils m'avaient forcément un peu cuisiné sur le sujet quand je les avais retrouvés en début d'après midi. Je ne leur avais rien raconté en détail, car je voulais attendre, mais ils avaient deviné sans grand mal pas mal de chose d'eux même ! Et vu que je ne pouvais pas m'empêcher de rire devant leur question, ils avaient très bien compris ce qui c'était passé là bas ! J'esquissais un petit sourire en entendant un autre dire que j'avais raison quand j'avais dit qu'elle était magnifique, bien évidement que oui j'avais raison et c'était bien évidement aussi pour ça que je n'avais voulu montrer aucune photo d'elle. Je tournais mon regard vers Cami en sentant sa main serrer doucement la mienne, bien entendu cette phrase n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Je souriais d'ailleurs quand elle relevait ce qu'il avait dit en me le chuchotant et lui répondais d'un clin d’œil. Elle savait déjà très bien que je la trouvais magnifique, mais je pense qu'elle devait apprécier l'entendre une fois de plus, ça ne fait jamais de mal après tout, surtout si c'est la vérité.

Une fois ces présentations terminés, tout le monde c'était mis à ranger leur affaire et à se changer pour pouvoir repartir, comme c'était prévu de base, quant à moi, je restais comme j'étais. Ils nous proposaient ensuite de les accompagner boire un verre au bar, en temps normal j'aurais accepté avec grand plaisir, et ça m'aurait également fait très plaisir que Cami soit là également. J'avais envie qu'ils apprennent à ce connaître, malgré les apparences, c'était de types géniaux et j'étais sûr que Cami s'entendrait bien avec eux. Mais là, j'avais juste envie et besoin, de passer du temps juste avec elle, d'avoir une véritable soirée en tête à tête, comme j’attends depuis un moment maintenant. « Nan c'est gentil les gars, mais on va rester un peu tous les deux. » Je savais très bien qu'ils ne m'en voudraient pas et comprendraient très bien, le tout était juste que je ne leur fasse pas ce coup là à chaque fois, ce qui était normal. « D'accord ça marche pas de problème alors ! » « Ouais, amusez vous bien alors... » Il nous regardait alors en faisant un clin d’œil expressément exagéré, un grand sourire aux lèvres. Je levais les yeux au ciel sans pouvoir m'empêcher d'avoir un petit rire tout de même. On les saluait lorsqu'il s'en allait puis Cami se tournait vers moi, me redemandant à nouveau si j'étais sûre que ça ne me dérangeais pas. J'avais pris alors son visage entre mes mains, tout en plongeant mon regard dans le sien, je voulais être sûre qu'elle croit ce que je lui dit. « Alors écoute, techniquement, pour le moment je les voient plus que toi, alors oui je suis sûre que ça ne me dérange pas. Là, tout ce que je veux, c'est passer du temps avec toi et toi seule. Et peut être aussi pouvoir t'embrasser comme je le veux. » J'esquissais un petit sourire, avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Clairement, j'étais certain ne pas regretter une seule seconde de ne pas aller dans ce bar avec mes amis, le goût de ses lèvres m'avait tellement manqué, toute sa présence m'avait manqué, je ne la laisserais plus partir.

Je me détachais alors légèrement d'elle, et jetais un regard vers ma planche de surf, puis vers Cami. « Donc maintenant que ça c'est réglé...  Dis moi, il est pas encore trop tard, tu veux toujours que je t'apprenne à surfer ? » Je me souvenais qu'on avait déjà eu cette conversation, et que ça l'intéressait d'apprendre. Alors pour le coup c'était la bonne occasion ! Je la regardais avec un grand sourire, étant donné que c'était quand même également une bonne partie de ma vie, je voulais qu'elle l'apprécie. « Promis on y va doucement, et comme ça en plus on pourra voir qui de nous deux est le meilleur des professeurs » Je lui lançais un petit regard de défis avec un petit sourire amusé. On m'a toujours dit que j'expliquais bien les choses, après faut il tomber sur de bon élève aussi. J'attrapais ensuite ma planche, et me dirigeais vers l'océan avec Cami, Loki sur nos talons, qui allait nous attendre juste devant l'eau. « J'espère juste que tu n'as pas peur de tomber ou alors d’abîmer ton joli brushing... ». Je la regardais faire un sourire amusé aux lèvres, j'allais au moins voir tout de suite quel genre d'aventurière elle était. Je m'enfonçais alors dans l'eau sans crainte jusqu'au hanche environ, il faut commencer facile avec de petites vagues. « On va commencer simple, je te tient la planche, tu monte dessus, et à la vague je te lâche, et tu ta laisse gentiment emmener jusqu'au bord, ça te va ? » Je ne pouvais pas faire plus simple, déjà tenir debout dessus, et après voir comment monter dessus et se lever tout seul. Je la laissais alors déjà monter dessus, puis se lever doucement en prenant son équilibre. « Dis toi que je t'embrasserai à nouveau seulement si tu réussi au moins une fois à rester debout sans tomber jusqu'au bout. » Bon c'était clairement faux, mais ne sait on jamais, sur un malentendu ça pouvait marcher. Je déplaçais ses jambes sur la planche avec mes mains pour les placer correctement puis je lâchais alors la planche quand je sentais une vague arriver, pour la laisser partir. Et je n'ai pu bien évidement m'empêcher de rire en la voyant tomber au bout de même pas deux mètres. J'accourais alors aller chercher la planche pendant que Cami refaisait surface. « Ça va t'as pas bu la tasse ? T'inquiète, tu aurais réussi dès le premier coup, je me serais inquiété ! On réessaye ? » Je retournais a sa hauteur, passait un bras dans son dos et déposais un baiser sur sa joue pour l'encourager. « Si tu veux je peux corser le prix si jamais ça peut t'aider ». J'esquissais un petit sourire amusé de nouveau avant de me remettre en face d'elle et de tenir la planche.


@Cami Hasting (camian) everything has changed 2523491165 (camian) everything has changed 394614564 (camian) everything has changed 272681890
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyMer 8 Nov - 20:15


En à peine quelques secondes, Dorian avait réussit –encore une fois- à rassurer Cami. Chacun de ses mots, lui faisait croire qu’elle était la personne la plus importante au monde. A chaque fois qu’il la regardait, lui souriait, la prenait dans ses bras, elle savait qu’elle était en sécurité. Il disait exactement les choses qu’elle avait besoin d’entendre au bon moment, il savait la rassurer, la protéger et la faire se sentir spéciale. Dès qu’elle était avec lui, c’était ainsi qu’elle se sentait, spéciale, chéri, confiante, comme si elle pouvait conquérir le monde. Ses lèvres sur les siennes, lui rappelait la semaine écoulée et le temps qu’elle avait passé loin de lui. Si elle fermait les yeux, elle pouvait presque se croire à Nashville, et revivre ses moments intimes qu’ils avaient passé ensemble, juste tous les deux, sans personne autour. Dieu que Cami donnerait tout ce qu’elle pouvait pour avoir ne serais-ce qu’un moment de répit avec Dorian. Une heure, même une demi-heure, elle accepterait, simplement être dans ses bras. Elle en rêvait depuis une semaine, et ça se produisait enfin. Le retour à la réalité avait été compliqué, leurs vies si remplies ne s’accordait pas et pendant un instant, un court instant, elle s’était demandé, si leur relation avait une chance de fonctionnait. Elle le voulait, plus que tout. Elle ne voulait que lui, mais son travail lui prenait tellement de temps, et le travail de Dorian également, ils n’avaient pas réussi à prendre une seconde pour eux en une semaine. Bien qu’elle avait apprécié les messages, la correspondance romantique, ce qu’elle voulait s’était le sentir lui, sentir sa peau, sentir ses lèvres, respirer son odeur, sentir ses bras qui se resserre sur sa taille, et enfouir ses lèvres sur son cou. C’est d’ailleurs pour cela, que notre brune avait décidé d’annuler tous ses rendez-vous de l’après-midi et de la matinée de demain, elle voulait le voir, elle voulait qu’il soit une priorité dans sa vie, et elle espérait qu’il voulait la même chose pour elle. Il lui manquait, elle devait faire quelque chose et elle le fit. Lorsqu’elle avait vu son visage, toutes les hésitations qu’elle avait eues, disparaissait, elle ne voyait plus que lui, n’entendait plus rien, ils étaient de nouveau dans leur monde, amoureux. Les amis de Dorian semblaient tous très gentil, Cami en était persuadé. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en les entendant se moquer de son dorénavant petit-ami. Son cœur était presque sorti de sa poitrine lorsqu’il l’avait présenté comme sa copine, c’était le cas mais là, il l’annonçait à ses proches, ce n’était plus une histoire secrète, il était fier d’être avec elle, et c’est la première fois qu’on la traitait aussi bien. Notre américaine souriait, elle le sentait un peu gêné devant ses amis, mais elle, elle trouvait cela terriblement adorable, il avait parlé d’elle – visiblement de nombreuses fois, pour qu’elle hérite du surnom de : la fameuse Cami – et ça lui faisait chaud au cœur. Il n’avait pas menti, il avait été honnête, il ne s’était pas découvert des sentiments du jour au lendemain, il la voulait.

Les amis du jeune homme étaient partis en direction du bar de la plage, Cami se tournait vers Dorian. Elle ne voulait pas être le genre de copine qui l’empêcherait de passer du temps avec ses amis, elle voulait une relation saine. Elle souriait en entendant la dernière phrase de ses amis et le sourire plutôt équivoque qu’ils avaient, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée ce qu’ils suggéraient. « Ce n’est pas faux. » Lui avait-elle répondu. Ils voyaient plus ses amis qu’elle et son cœur se brisait légèrement, elle aimerait pouvoir le voir tous les jours, elle aurait aimé le voir tous les jours, ils allaient devoir trouver une solution. Cami ne pourrait pas, faire comme cela toutes les semaines, laisser passer tous les jours de la semaine avant de retrouver ses bras, ses lèvres. Elle n’eut le temps de dire quelque chose de plus. Les lèvres de Dorian trouvaient les siennes, et c’est comme s’ils étaient faite pour être les unes sur les autres. Le baiser était tendre, amoureux, délicat, doux. Cami en profitait, elle posait sa main dans sa nuque et l’autre sur son torse. Elle n’en n’aurait jamais assez. Elle prolongeait le baiser, autant de temps qu’elle le pouvait, elle ne voulait plus le laisser partir. Comment pouvait-il autant lui manquer en si peu de temps ? Comment en si peu de temps, elle était devenue accro à Dorian Kean ? C’est une sensation des plus agréable, elle voulait que ça dure toujours. Elle voulait continuer d’avoir des papillons dans le ventre lorsqu’elle le voyait, de sourire bêtement en pensant à lui, de se demander s’il la trouvera belle habillée comme cela, de se demander si lui aussi, pense à elle. Cami avait réalisé pendant l’absence de Dorian que ses sentiments étaient beaucoup plus profond qu’une attirance, qu’une amitié, qu’un crush de lycée. Elle l’aimait, elle était tombée éperdument sous son charme, elle était folle de lui, elle était amoureuse. La brune ne savait pas encore quand elle lui dirait, elle savait que ça rendrait tout cela encore plus réel et elle avait peur qu’il change d’avis. Elle ne voulait pas que son cœur soit brisé, alors elle attendrait, elle lui dirait, au moment le plus opportun.

« Bien sûr, que je le veux. » La demoiselle était très enthousiaste. Elle avait d’abord souri que Dorian se souvienne de cette conversation, de cette soirée, où il avait failli s’embrasser la première fois. C’était une soirée plutôt mémorable. Avançant à ses côtés vers la mer, elle déposait ses affaires à côtés de celle de Dorian. La plage était plutôt déserte, il n’y avait aucun risque. Elle fronçait les sourcils et se mit à rire en entendant le blond, un rire plutôt communicatif, elle secouait la tête tout en reprenant. « Est-ce un défi monsieur Kean ? » Elle adorait les challenges, mais surtout, elle savait qu’elle avait été un meilleur professeur. Pour cause, Dorian avait été très assidu et la country ne nécessitait pas de tenir forcément en équilibre. Oubliait-il que Cami avait failli tomber deux fois devant lui ? Et qu’à chaque fois, ils avaient failli s’embrasser, Cami n’était pas la reine de l’équilibre, elle était plutôt miss catastrophe, mais pour autant, elle avait hâte de partager ce moment avec lui. Cami souriait en l’entendant, bien qu’elle trouvait ses cheveux plutôt beaux aujourd’hui, elle n’était pas le genre de fille superficielle, qui refusait de se salir sous prétexte qu’elle était apprêté. La brune entrait dans l’eau sans sourcillée et arrivait rapidement à la même hauteur que le jeune homme. Elle restait très concentrée sur ce qu’il lui disait. Elle repassait la phrase dans sa tête, comme si cela l’aiderait à tenir plus longtemps sur la planche. Dis comme cela, ça semblait super facile, mais le faire, semblant pour compliqué. Elle commençait à poser ses mains sur la planche pour pouvoir monter dessus lorsqu’elle entendit la phrase de Dorian. Elle s’arrêtait net et remettait son corps dans l’eau tout en fronçant les sourcils. « Bien. J’espère que tu en as bien profité, parce que je ne suis pas certaine de quand on aura l’occasion de s’embrasser de nouveau. » Sous-entendu que cela allait surement prendre longtemps avant qu’elle n’y arrive. Elle fit la moue pendant quelques secondes puis remontait sur la planche. Avant de se redresser, elle le regardait et repris. « Je suis un meilleur professeur parce que moi, je ne te punie pas d’amour pour réussir, au contraire, je te motivais. » Oui, elle l’avait motivé avec des allusions plutôt explicites, et la promesse d’une danse assez sexy mais, résultat, il avait réussi et elle ne l’avait privé de rien. Debout sur la plage, Cami s’élançait et lorsque le jeune homme lâchait la planche, elle souriait, elle y arrivait mais enfaite non, elle tombait dans l’eau en à peine quelques secondes, la tête la première. Pendant que Dorian récupérait la planche, elle remontait à la surface, remettant ses cheveux en place. Elle riait, et souriait en même temps lorsque Dorian s’avançait vers elle. « Me voilà rassuré. Tu as réussi au bout de combien de temps toi ?  Elle voulait battre son record, c’était son objectif. Bien sûre qu’on recommence. » Cami était déjà prête, en position, elle n’attendait plus que Dorian stabilise la planche. Alors qu’elle s’apprêtait à remonter la planche, Cami fut surprise de la proposition de Dorian. Elle fronçait les sourcils et reprenait. « Qu’est-ce que tu proposes ? Sa voix avait légèrement changé, elle le regardait, avec un regard plutôt aguicheur. Elle ne mentirait pas, il lui avait manqué, son corps également, et avec sa nouvelle coupe de cheveux, elle le trouvait sexy, beaucoup trop sexy. Si j’arrive à le faire avant ma quinzième chute, tu me fais un massage ce soir. Si je n’y arrive pas, je te fais un massage ce soir. Est-ce qu’on a un deal ? » Elle n’attendait pas sa réponse, de toute manière, elle n’était qu’à son deuxième essai, donc elle pouvait se lancer. Elle était certaine d’y arriver, déterminée, prête à réussir. Mais non, ce fut un échec, elle tombait en à peine quelques secondes, elle avait encore moins tenue que la première.

Une chute, deux chutes, trois chutes… Les chutes ne s’arrêtaient plus. Elle se concentrait au maximum qu’elle pouvait, elle réussissait quand même à faire durer plus longtemps son avancement quelques fois mais, ce n’était pas grandiose. « J’espère que tu es prêt à passer la nuit ici. » Cami était compétitive, une travailleuse acharnée, elle n’arrêtait pas avant d’avoir réussi, et c’était pareil pour le surf. Elle voulait réussir, elle ne lâcherait pas l’affaire. Elle soufflait doucement devant la planche, prenant une pause, c’était mine de rien sportif, assez fatiguant. Elle s’appuyait sur la planche et pencher son corps légèrement vers Dorian. Son visage était proche du sien, peut-être un peu trop proche, mais elle ne l’embrasserait pas, il l’avait puni de bisous, mais elle pouvait toujours s’amuser à voir, si lui, il résisterait. « J’aime ta nouvelle coupe de cheveux, c’est très.. » Elle ne finissait pas sa phrase mais au vu du regard qu’elle lui lançait, elle savait qu’il comprenait. Cami se mordillait la lèvre inférieure, elle savait que Dorian avait du mal à résister à ce petit toc qu’elle avait. Elle descendit ses yeux vers les lèvres du jeune homme, puis remontait vers ses yeux, son regard plongeait dans le sien. Elle approchait son visage encore plus, et frôlait ses lèvres avec les siennes, sans pour autant lui donner de baiser, elle en avait envie, mais elle préférer le faire languir. La brune, se décalait ensuite et se hissait sur la planche. Elle se mit debout et laissait Dorian enlever ses mains quand le bon moment était venu. Elle réussissait plutôt bien, son corps se penchait en avant, puis en arrière pour essayer de tenir en équilibre mais elle avait dépassé son propre record, elle était toujours debout. Elle allait peut-être y arriver au dixième essaie mais non. Loki se mit à aboyer sur un ballon qui passait devant et surprise, Cami tombait en arrière dans l’eau. Elle ressorti la tête en quelques secondes et se tournait vers Loki. « Vraiment Loki ? » Elle secouait la tête tout en souriant. Elle se plaçait de nouveau devant la planche que Dorian avait été cherchait. « J’y étais presque.. » Elle avait pris sa voix de bébé, trop mignonne. Elle se persuadait que si Loki n’avait pas aboyé, elle y serait arrivée, ce qui n’en était pas certain, mais elle rejetait la faute sur le chien. « Peut-être que tu pourrais me faire une démonstration ? »

@Dorian Kean (camian) everything has changed 741256480 (camian) everything has changed 4143962282 (camian) everything has changed 2595477097
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyJeu 9 Nov - 23:45


L'heure de vérité allait sonner, le test utilise si j'ose dire. J'allais savoir si le surf lui plaisait et l'intéressait réellement. Étant mon sport favori, j'espérais sincèrement lui faire partager cette passion que j'avais. Car si on était amené par la suite à se côtoyer plus souvent, ce que j'espérais bien évidement plus que tout, elle serait régulièrement confronté à ce sport, donc, il fallait qu'elle aime ! Déjà j'étais rassuré de voir qu'elle était toujours aussi enthousiaste à l'idée que je lui apprenne un peu les bases. De voir qu'elle n'avait pas peur de confronter à l'océan, de tomber dans les vagues et le sable. Le fait qu'elle prenne ma proposition comme un défi m'amusait beaucoup, je savais que ça lui plairait, quand il était question de se dépasser et de tout donner, elle répondait toujours présente, et ça me plaisait également. J'étais une pointe perfectionniste, et adorais que tout soit parfaitement réalisé, alors quand il y avait un défi à relever, je ne pouvais y résister. J'avais confiance dans le fait qu'elle allait réussir, elle n'allait pas me laisser avoir raison, j'en étais certain ! Alors que je pensais l'encourager en lui promettant un baiser à sa seule réussite seulement, elle m'assurait du contraire, qu'elle n'était pas près de réussir selon elle. « Bien sûr que si tu vas y arriver, jamais je n'aurais mis ça en jeu sinon je ne suis pas fou ! ». Je tenais la planche le temps qu'elle monte dessus, et elle m'affirmait déjà qu'elle était un meilleure professeure que moi, car elle, me motivais et moi la punissait. « Tout de suite tu vois le mal, ça montre que j'ai confiance en toi, en tes futurs talent de surfeuse voilà tout ! Puis t'en fait pas, si tu n'y arrives pas il y aura quand même un lot de consolation que tu devrait apprécier. » Je lui souriais puis la lâchait pour la laisser voler de ses propres ailes. Je riais en la voyant tomber, c'était prévisible, mais ça en restait tout aussi drôle. Je la rassurais en lui affirmant que c'était normal de tomber beaucoup au début, il fallait être prêt à ça. « Oh alors là je saurais pas te dire, j'ai commencé vraiment jeune je me souviens plus ! Mais bon je te cache pas que commencer petit c'est plus simple, on apprend plus vite. » J'avais dû commencer vers l'âge de  six ou sept ans je pense, quelque chose comme ça, donc me rappeler combien de fois j'étais tombé était mission presque impossible. J'étais content de voir qu'elle ne voulait pas abandonner et qu'elle était déterminée, mais avant qu'elle ne remonte, ma proposition de corser un peu l'offre avait l'air de grandement l'intéresser, ce qui avait agrandi mon sourire, ça ne m'étonnait absolument pas. « Oh et bien, dis moi ce qui te ferait plaisir si tu réussi dans ce cas... » Je la regardais rapidement et plus ou moins discrètement de haut en bas, je la trouvais encore plus attirante que d'habitude, vêtu de son maillot de bain, son corps couvert d'eau, le reflet du soleil brillant sur sa peau, et sa façon de m'aguicher, ça m'avait manqué. J'esquissais un sourire en coin en entendant sa proposition de massage selon qui gagnera, je trouvais que c'était une excellente idée. « Alors on a un deal. » Je lâchais alors la planche pour la laisser partir de nouveau, je ne savais même si je préférais perdre ou gagner au final...

Les chutes de Cami s’enchaînait malgré mes encouragement et conseil au fur et à mesure, elle y arrivait de plus en plus, petit à petit, mais on était encore loin du compte, et j'avais peur qu'elle se décourage. Mais sa phrase me confirmait qu'elle était plus que déterminée à réussir, ce qui m'avait fait esquisser un sourire amusé. « J'avoue que j'avais d'autres projets pour cette nuit, c'est dommage, mais bon si tu y tiens écoute ». J'espérais tout de même qu'elle finisse par abandonner si jamais elle n'y arriverait pas, sinon j'en viendrais presque à regretter de lui avoir proposé cette activité. Mais j'avais confiance ! Au bout d'environ une dizaine de chutes, elle avait fini par faire une petite pause, et oui tomber s'en arrête dans la mer, se battre contre les vagues était épuisant. J'attendais appuyer conte la planche, et Cami de même en face de moi, elle avait approché son visage du mien ce qui me faisait sourire, je m'attendais et me préparais au pire. Elle aimait ma nouvelle coupe, elle la trouvait... « Sexy ? » C'est ce que je supposais qu'elle voulait dire, au vu du regard qu'elle me lançait, je commençais très bien à voir sur quel terrain elle voulait m'emmener, c'était cette histoire de punition de bisous qu'elle voulait me faire payer. Elle enchaînait ces petits gestes subtils chez elle qui me faisait tant craquer et me donnait ces papillons dans le ventre. Entre son mordillage de lèvre si incroyablement sexy et son regard allé-retour sur mes lèvres, je dois avouer que je me sentais clairement fébrile. Surtout que maintenant je savais de quoi elle était capable, et que sincèrement, il n'y avait pas que elle qui m'avait manqué, mais il faut être honnête, tout son corps en entier aussi. Quand ses lèvres frôlaient les miennes, j'avais dû luter de toute mes forces pour ne pas craquer et les dévorer. Je sentais son souffle sur moi. Je ne devais pas lui donner raison, même si j'en mourrais d'envie. Je pense que tout ce désir devait se lire dans mon regard, le pire, c'était qu'elle savait très bien ou appuyer pour me torturer, et qu'elle le faisait quand même. Elle se décalait ensuite comme si de rien n'était pour remonter sur ma planche. « Ça, tu me le paieras... ». C'était à la fois une menace, et une promesse, je la regardais avec un petit sourire. Debout devant moi, je déposais un baiser sur sa cuisse en la regardant, avant de la lâcher à nouveau. Je la regardais faire, et j'avais été à deux doigts de penser qu'elle allait réussir, sauf qu'elle c'est faite surprise par Loki qui c'était mis à aboyer, et la revoilà tomber à l'eau, ce qui me faisait bien évidement rire de nouveau. Je récupérais de nouveau la planche et attendais qu'elle revienne à ma hauteur. « Ça c'est le karma ! ». Mais sa tête et sa voix si déçue de ne pas y être arrivé me fendait presque le cœur. Je la prenais alors dans mes bras en souriant. « Mais tu vas y arriver, je le sens tu as presque le truc là, il te manque pas grand chose pour rester debout plus longtemps ! T'es trop forte tu peux le faire !» . Je me détachais d'elle légèrement lorsqu'elle me demandait une démonstration. « Si tu veux oui je peu. Tu veux voir le maître à l’œuvre ? Ouvre grand les yeux et admire l'artiste alors ! » Je souriais amusé, en toute modestie, puis m'allongeais sur ma planche pour aller un peu plus loin chercher une vague un peu plus grosse. Une fois assez loin, je voyais une grosse vague arriver et me mettais en position. Je me redressais pour me mettre debout et surfer sur cette vague, elle formait un rouleau dans lequel je pouvais m'accroupir pour passer dedans, j'adorais cette sensation que ça provoquait. On se sentait si léger, si fort, mais en même temps si faible, car n'importe qu'elle vague pouvait vous assommer et  entraîner dans les profondeurs. Je profitais de la fin de la vague pour faire un saut avec la planche, avant de me laisser tranquillement revenir en direction de Cami, je souriais et lui envoyais un baiser. Une fois presque à sa hauteur, je terminais par un salto arrière pour sauter de la planche et me retrouver dans l'eau. Je refaisais surface un grand sourire aux lèvres, je pense que c'était la chose qui me rendait le plus heureux, après Cami désormais.

Je rattrapais ma planche et retournais à sa hauteur. « Tu me fais la même chose maintenant c'est ça ? ». Une fois en face d'elle, je passais automatiquement une main autour de sa taille, et me penchais pour déposer un baiser sur ses lèvres. Puis je reculais mon visage presque immédiatement en écarquillant les yeux, dans l'action j'avais totalement oublier que je ne devais pas l'embrasser. Mais ça m'était venu tellement naturellement que je n'y pensais même plus. Je haussais au final les épaules. « Bon bah foutu pour foutu... » J'affichais un sourire amusé et l'embrassais profondément. Une main dans son dos, et l'autre tenant toujours la planche pour pas qu'elle ne s'éloigne, je prolongeais le baiser, je profitais du goût de ses lèvres sur les miennes. J'essayais tant bien que mal de ne pas trop l'intensifier, on en avait pas encore terminé ici, et j'appréciais vraiment ce moment qu'on partageait, je ne voulais pas y mettre fin tout de suite encore. Même si tout mon corps lui, ne réclamait qu'elle. D'une main, je la hissais ensuite pour l'asseoir sur la planche, et détachais légèrement mon visage du sien, en gardant mes mains sur la planche, de chaque côté d'elle. « Allez, finissons en, tu peux le faire j'en suis sûre... » Je lui souriais et déposais cette fois si tendrement mes lèvres sur sa bouche. Je la laissais ensuite se redresser une fois prête pour recommencer. Peut être aurait-elle eu assez de motivation maintenant pour y arriver. Elle essayait encore une fois, deux fois, trois fois... Et encore chute sur chute, à chaque fois toujours plus proche du but. Jusqu'au moment où, hallelujah, elle avait atteint la plage sans tomber. Je levais les bras alors en signe de victoire un grand sourire aux lèvres. « T'es la meilleure ! » Cette fois si, je la rejoignais alors sur le bord de la plage. Une fois à sa hauteur, je l'avais pris à nouveau dans mes bras et l'embrassais pour la féliciter de sa réussite, j'étais impressionné par autant d'effort et de détermination, elle voulait y arriver, et elle avait réussi. Bon ce n'était que le début, mais un très bon début ! « Tu vois je t'avais dit que tu réussirais... Bon... En dix sept fois si j'ai bien compté, mais tu as réussi c'est le principal... » Je la regardais avec un petit sourire satisfait, sachant qu'elle avait bel et bien perdu son pari. Je sens que j'allais bien profiter de ce massage moi. Loki me sautait dessus, tout content de me revoir revenir sur la plage, je lui caressais la tête alors en souriant. « Oui on va rentrer... » Il devait sûrement avoir faim, et moi aussi d'ailleurs, je reportais mon regard sur Cami. « Dis moi... Tu es plutôt pour quel genre de rendez-vous ? Le genre où je t'emmène au restaurant ? Ou le genre soirée posé tranquille, devant un bon film et en se commandant à manger ? ». On avait techniquement jamais eu de rendez-vous, il fallait bien se rattraper et commencer quelque part ! En tout cas, les deux m'allaient parfaitement, tout pouvait m'aller, tant que j'étais avec elle.  


@Cami Hasting (camian) everything has changed 1017170121 (camian) everything has changed 1095553706 :hugsurprise:
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyVen 10 Nov - 17:38



Il lui avait manqué. Totalement et éperdument. Ce n’était pas que lui qui lui avait manqué, c’était un tout. La façon dont il la regardait, la façon dont il parlait d’elle, la façon dont se sourire s’élargissait lorsqu’ils étaient proche l’un de l’autre, la façon dont il la mettait toujours sur un piédestal, comme si elle était la meilleure version d’elle-même, comme si rien ne pouvait l’arrêter, comme s’il n’y avait pas de meilleure personne qu’elle sur terre. Ce qui lui avait manqué également est la façon dont Cami se sentait en sa présence, il la stimulait d’une façon que lui seul savait faire, elle se sentait plus forte, importante pour quelqu’un et capable de chose dont elle ne pensait pas. Il la poussait dans ses retranchements, la motivait à toujours faire plus, à repousser ses limites et à ne pas abandonner. Elle se sentait prête à tout. Pendant un instant, elle avait quand même eu envie de baisser les bras, c’était compliqué, elle venait de tomber pour minimum la sixième fois, elle était fatiguée. Dorian ne pourrait pu l’embrasser avant longtemps, pourquoi avait-il miser sur ça ? C’était complétement injuste. Cami souriait en entendant sa phrase. Il avait soit disant tellement confiance dans sa réussite qu’il était prêt à parier, leurs baisers. Elle souriait, elle savait que ce n’était peut-être pas la vraie raison mais elle appréciait qu’il la motive à ce point. « Un lot de consolation. ? Dis-m’en plus. » Elle voulait absolument savoir, savoir ce qu’il avait prévu, qui visiblement intéressait beaucoup Cami. Elle avait sa petite idée et le regard que lui lançait Dorian ne faisait qu’accentuer sa réflexion. Apprendre le surf plus jeune était plus simple d’après le jeune homme, Cami pouvait y concéder. On avait surement moins peur de tomber premièrement, et ensuite notre sens de l’équilibre était meilleur, on n’avait pas forcement tendance à essayer de se pencher en avant, ou en arrière pour tenir sur la planche. Finalement, c’est notre américaine qui avait proposer le prix pour celui qui gagnerait. Un massage, elle en rêvait, de sentir les mains de Dorian sur son corps, celui-ci qui se transformerait surement en caresse, et en baiser, avant de finir dans un instant plus intense, plus torride, plus intime. Elle se mit à penser à ses mains à elle, sur le dos de Dorian, ses mains glissant de plus en plus bas vers ses fesses, sentir son corps sous ses doigts, ses ongles, l’embrasser dans le cou, doucement, du bout des lèvres. Un frisson la parcourut. A cet instant, précis, alors que Dorian acceptait le deal, elle ne savait pas si elle vouloir réussir ou perdre. Ses pensées n’allaient que dans un sens, son corps contre celui de Dorian et peut-importe celui qui aurait le droit au main de l’autre en premier sur son corps, elle savait que cela promettait un moment riche en émotions.

Cami enchainait les chutes, les unes après les autres. Certaines étaient douce parce qu’elle avait encore le temps d’amortir la chute, mais certaines étaient plus douloureuses, tellement elle tombé sans s’y être préparé. Alors qu’elle retrouvait la surface et le blond après son énième chute, elle fronçait les sourcils en entendant la réponse à sa phrase. Elle s’approchait doucement, laissant tout de même la planche entre eux deux –ils ne doivent pas perdre leur objectif de vue -. « J’ose espérer que ses autres projets m’incluaient. » Après tout, ce n’était pas prévu qu’ils passent la soirée ensemble, et peut-être la nuit, il avait peut-être d’autres projets. La demoiselle espérait qu’il n’avait rien de prévu et qu’il lui proposerait de passer la nuit dans ses bras, parce qu’elle ne pouvait pas le quitter juste après la plage, elle avait besoin de lui, besoin de sa présence, une semaine sans le voir c’était trop. Bon dieu, elle était devenue accro. Elle devait faire une pause. Appuyé sur la planche de surf, elle scrutait le visage de Dorian, sa nouvelle coupe – elle lui donnait envie de poser ses lèvres sur les siennes, de descendre ses mains sur son torse et un peu plus bas encore. Si elle s’écoutait, elle enverrait valser la planche de surf, enroulerait ses jambes autour de lui taille de Dorian, et profiterait d’un moment réchauffant, dans l’eau, avec lui -. Mais ils étaient en public, bien que la plage ne soit pas énormément fréquenté aujourd’hui. Alors qu’il prononçait le mot sexy, Cami lui fit un clin d’œil tout en hochant positivement la tête. C’était exactement le mot qu’elle cherchait, elle n’aurait pas dit mieux. Il était incroyablement sexy, pourtant, la brune n’aurait jamais pensé qu’il pouvait l’être encore plus. Surtout depuis qu’elle avait eu la chance, de voir son corps entièrement. Naturellement, Cami avait décidé de le narguer, de l’allumer un peu. Elle penchait son corps près du sien, sa poitrine à quelques centimètres de son torse, ses lèvres qui frôlait les siennes, elle avait dû résister pour ne pas plaquer ses lèvres sur les siennes, elle le voulait, mais il lui avait bien dit qu’il ne l’embrasserait pas. Quelques secondes plus tard, elle remontait sur la planche, la tête baiser vers son petit-ami qui promettait de se venger. Elle se mordit la lèvre en sentant ses lèvres sur sa cuisse.

Bien qu’elle adorait Loki. A ce moment précis, elle le détestait, elle y était presque. Elle aurait pu réussir, elle aurait pu atteindre la plage et en prime, elle aurait gagné un massage. Remontant à la surface, elle sentait l’espoir des mains de Dorian sur son corps qui s’envolait de plus en plus loin. Elle se tournait vers le chien, elle aurait pu lui en vouloir mais en voyant sa petite tête si mignonne, si adorable, elle ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Elle souriait moins lorsqu’elle entendit la phrase de Dorian. Elle était persuadée que ça l’arrangeait bien. Peut-être l’avait-elle cherché, en le provoquant, mais elle ne méritait pas d’échouer à cause de Loki. « Je pense plutôt que vous, vous êtes liguer contre moi. Elle se tournait vers Loki qui était au bord de l’eau et reprenait. Je croyais que tu étais dans mon équipe, que j’étais ta préférée. » Elle fit la moue. Elle sentait les bras de Dorian se refermait sur elle, et elle levait le visage vers lui. Il était si gentil, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. « Merci d’être mon fan numéro un. » C’était un compliment, il la faisait toujours sentir spéciale, et forte, elle appréciait ses moments. C’était au tour de Dorian, Cami n’allait pas en louper une miette. Comme lorsqu’il était sorti de l’eau tout à l’heure. Elle ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Son regard ne le quittait pas, elle était impressionnée, et elle le trouvait encore plus sexy qu’elle ne l’avait jamais trouvé. Ses muscles qui se contractaient sous l’effort, les gouttes d’eau qui ruisselaient sur son corps, le soleil qui descendait vers la mer et l’illuminait. Si c’était un rêve, c’est exactement comme cela, que Cami l’aurait imaginé. Alors qu’il terminait sa performance et s’approchait de notre brune, celle-ci l’applaudissait, stupéfaite du talent de son petit-ami. Elle se mit à rire en le voyant faire son salto. « Absolument, c’est un niveau débutant ça. » Elle la taquinait légèrement, mais en réalité, elle était impressionnée.

Son corps se retrouvait rapidement contre celui de Dorian et leurs lèvres étaient si proches, qu’elle pouvait sentir son souffle chaud. Elle fit la moue quand elle le vit se décaler. Il avait presque oublié ce qu’il s’était promis. Et elle aurait préféré. « Je pense que si nous n’étions pas en public, tu n’aurais plus de vêtements sur toi après cette performance. » Elle lui avait chuchoté cette phrase, juste avant que ses lèvres ne trouvent les siennes. Un baiser parfait, les lèvres au gout salé par la mer de Dorian la rendait folle, elle ne voulait plus, tellement plus. Le baiser durer, aucun des deux ne voulaient être le premier à l’arrêter, cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvé comme cela, elle avait besoin de le sentir encore et encore. Elle souriait contre ses lèvres et fut légèrement surprise lorsqu’il la soulevait d’une main pour la hisser sur la planche. Elle le regardait, un sourire aux lèvres. « Mon Thor.. Elle lui souriait, et reprenait. Il faut qu’on rentre.. » Il avait déclenché quelque chose en elle, elle ne répondait plus d’elle-même, elle avait terriblement envie de lui. Elle soupirait légèrement lorsqu’il lui annonça qu’elle devait réussir avant de rentrer mais elle se repris rapidement en main. Elle remontait sur la planche, prête à réussir. Une chute, une seconde, une troisième et enfin, elle y arrivait. Elle était au bord de la planche. Elle descendait de la planche et se tournait vers Dorian un sourire aux lèvres. « J’ai réussi. » Elle souriait et sauter dans ses bras lorsqu’il arrivait à sa hauteur. Elle l’embrassait profondément. Elle était si fière d’elle, de ne pas avoir abandonner. Elle le regardait dans les yeux. « Quel sera la prochaine étape ? » Pas ce soir naturellement, chaque chose en son temps mais elle aimerait savoir ce que sera la prochaine leçon. Elle fronçait les sourcils en l’entendant, et posait ses mains sur son torse. « Tu auras ton massage Kean, ne t’inquiète pas. » Elle avait bien compris le message et si lui avait compté dix-sept chutes, elle était presque certaine d’être tombé une vingtaine de fois. Coute que coute, elle avait perdu.

Cami avançait sur la plage pour récupérait ses affaires et regardait Loki qui était impatient de rentrer. Elle prenait son haut et sa jupe dans son sac et regardait Dorian un sourire aux lèvres. Cami passait une main dans ses cheveux et souriait en l’entendant. « Est-ce que tu m’invites à un rendez-vous ? » Il est vrai qu’il ‘n’était pas passer par la case premier rendez-vous, ils étaient passés d’amis à couple en si peu de temps, qu’il n’avait pas eu le stress de se préparer, de savoir quoi porter. « J’aime les deux mais.. Elle regardait sa tenue, elle n’était définitivement pas habillé pour aller au restaurant. Une soirée, dans tes bras devant un film, me tente plutôt bien. » Pour ne pas dire, me tente énormément, elle rêver de ce moment depuis qu’ils avaient posé les pieds sur le sol australien, il y a une semaine. Tous deux habillée, ils se dirigeaient vers l’appartement de Dorian, accompagné de Loki. Cami glissait doucement sa main dans la sienne, et profitait de ce moment. « Comment s’est passé ton voyage ? Ta mère va bien ? » Elle le savait plus ou moins, ils avaient abordé le sujet par message mais ils n’étaient pas rentrés dans les détails. Et Cami, voulait en savoir plus, si tout c’était bien passé, si quelques jours auprès de sa mère, lui avait permis de se reposer.

Arrivée devant l’appartement de Dorian, Cami rentrait après lui. Elle souriait. La dernière fois qu’elle était venue ici, ils avaient failli s’embrasser, merci Loki. Elle tournait son visage vers l’endroit exacte ou ça s’était passé et fut parcouru d’un frisson. Elle s’approchait ensuite doucement du jeune homme et posait ses mains atour de sa taille. Elle levait son visage vers le sien et repris. « Il faut que je retourne chez moi.. Elle avait senti le regard interrogateur de Dorian, il venait à peine d’arriver chez lui. Et elle se rendit compte de sa phrase, elle ne voulait pas écourter la soirée loin de la. Chercher des affaires. Je n’ai rien prévu d’autre que ce que j’ai sur moi. » Autrement dit, un maillot de bain mouillée, une jupe et un haut mouillée également à cause du contact avec le maillot de bain. Elle n’avait pas envie de partir. Ses lèvres se posèrent sur celle de Dorian, comme pour lui dire au revoir, le temps de son absence de quelques minutes mais le baiser se transformait rapidement. Il devenait plus intense, plus profond, ils attendaient ça depuis une semaine. Cami ne pouvait arrêter de l’embrasser, elle le voulait. Pourtant, elle savait que plus elle tarderait à partir, plus elle n’en aurait plus la force.

@Dorian Kean (camian) everything has changed 394614564 :fuhu: (camian) everything has changed 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptySam 11 Nov - 20:01



Comment rester serein et garder l'esprit sain avec un telle personne juste en face de sois ? Après le manque affectif, le manque physique commençait à peser de plus en plus. Tout mon être ne réclamait qu'à le combler. J'essayais pourtant de lutter contre cette envie, je ne voulais pas penser qu'à ça à ce moment là, et je ne voulais pas non plus qu'elle pense que c'était tout ce que j'attendais d'elle ou de cette soirée. Car c'était vrai, le plus important pour moi était de déjà simplement la voir et passer du temps avec elle, comme ce qu'on faisait là. Mais, c'était clairement impossible, même avec toute la meilleure volonté du monde, je ne pouvais résister à cette envie irrépressible de l'embrasser malgré le fait que j'avais dit que je ne le ferais pas. Et je ne pouvais m'empêcher de penser à toute ces choses que j'avais envie de lui faire depuis une semaine maintenant. J'avais très clairement en tête tout ces moments torrides passé ensemble à Nashville, je me souvenais et pouvais encore sentir la sensation de chaque baiser, chaque caresse, chaque mouvement. Et le fait de savoir à quel point comment ce tout, avait été incroyablement bon, me donnait envie de recommencer sur le champ. Surtout quand Cami se donnait un malin plaisir à me pousser à bout, me tentant toujours davantage. Elle m'avait clairement dit que si nous aurions été seule ici, les choses auraient pu très vite dérapé. Tout de suite des images d'elle et moi passaient dans ma tête, son corps contre le mien, dans cette eau, sur cette planche. « La prochaine fois on ira surfer dans un endroit plus tranquille alors... » Je n'avais pas pu résister plus longtemps que ça à l'embrasser, c'était beaucoup trop dur stupide de penser que je pouvais ou même voulait le faire. Mais d'un côté j'étais satisfait que ma petite démonstration avait l'air de lui faire son petit effet. Je devais prendre sur moi,  ravaler cette envie temporairement, on aurait tout le temps de s’adonner à cette activité plus tard chez moi. Voir Cami sur cette planche n'arrangeait rien, j'ai toujours trouvé les femmes qui faisait du surf sexy, mais maintenant que c'était elle qui en faisait, je pense que même le mot sexy ne suffirait plus pour la décrire. J'avais vraiment du lutter pour contenir ce baiser, pour éviter qu'il ne dérape de trop, mais je dois avouer que j'avais été réellement et sincèrement très proche d'abandonner quand elle m'avait dit qu'il fallait qu'on rentre. Cette phrase m'avait rendu plus que fébrile, ce n'était même pas une demande, ou une supposition, c'était un besoin. Elle avait besoin qu'on rentre, besoin de moi, besoin de nous. Je me sentais tellement tirailler des deux côtés, je ressentais ce besoin aussi terriblement, mais je voulais continuer et finir de partager ce moment agréable avec elle, je ne voulais pas qu'on ne soit que ça. Heureusement pour moi qu'elle n'avait pas insisté davantage et qu'elle avait l'air tout de même de vouloir y arriver avant de rentrer, sinon tout mon sang froid aurait véritablement disparu.

Cette pause avait eu l'air d'être plutôt bénéfique pour elle car j'avais l'impression qu'elle se débrouillait encore mieux. Ou alors peut être était elle réellement pressé de rentrer et était déterminé à avoir ce massage. Lorsqu'elle avait enfin réussi, je me sentais vraiment content et fier pour elle, elle pouvait l'être, ce n'était pas évident. Je l'avais rejoint sur la plage pour lui offrir un baiser et la serrer dans mes bras. J'avais eu un petit rire en l'entendant me demander quelle serait la prochaine étape, j'étais à la fois surpris et heureux de voir que ça lui avait plus et qu'elle voulait tout de même continuer malgré toute ces chutes. « Oh et bien la prochaine fois je pense que tu pourras essayer de te mettre debout directement toute seule sur la planche pour faire ce que tu as fait là, ça sera déjà pas mal aussi. ». Elle avait l'air d'apprendre vite et d'avoir compris le truc, peu être avec un peu de chance, un jour on pourrait surfer ensemble. Mon sourire c'était agrandit quand elle m'avait confirmé que j'allais bien avoir ce massage. « J'ai hâte d'y être alors, en plus ça tombe bien, j'ai une petite douleur dans le bas du dos là, terrible. » Je plaisantais, un sourire amusé aux lèvres, mais rien que l'idée de ses mains, me massant et parcourant tout mon corps, j'en rêvais déjà. On était retourné récupérer nos affaires, pendant que je la questionnais sur quel genre de soirée elle préférait. Je souriais quand elle me demandais si je l'invitais à un rendez-vous. C'était drôle d'entendre ce mot, parce qu'au final on est sortie ensemble sans même être passé par là, enfin on était déjà aller au restaurant ensemble, mais jamais dans cette optique là à l'époque. « Et bien en quelque sorte oui, on peut essayer de rattraper ça. ». Elle hésitait mais son cœur avait vite balancer vers la soirée tranquille à l'appartement, ce qui je pense, était mon option préféré également. J'avais enfiler mon débardeur, mis mes chaussures et récupérer mes affaires, et on se dirigeait vers mon appartement, ma main dans la sienne. Elle me questionnait ensuite sur mon week-end chez ma mère. « C'était sympa ouais, pas très reposant en soi, je l'ai aidé sur pas mal de chose, elle c'est coincé le dos l'autre fois. Alors je l'ai aidé sur sa voiture, à m'occuper du jardin, et je crois bien avoir du déplacer presque tout ses meubles, une envie soudaine je crois. » Je finissais avec un sourire amusé avant de reprendre. « Et puis j'ai dû lui parler de toi... Parce que bon, elle a bien vu que il y avait un truc de changé quoi. Du coup elle m'a posé tellement de question, j'ai dû lui montrer des photos de toi aussi. J'espère que tu m'en veux pas ? ». Ma mère était tellement enthousiaste, elle voulait tellement me voir heureux avec quelqu'un, que bien souvent elle avait tendance à aller un peu trop vite dans ses réflexions et à voir beaucoup trop loin, alors que ça faisait que quelques jours techniquement que j'étais avec Cami.

Une fois à l'appartement, je rentrais, et y déposais ma planche et mes affaires avant de nourrir Loki qui attendait ça impatiemment. Je souriais ensuite en voyant Cami s'approcher de moi et me prendre doucement dans ses bras, je passais alors mes bras également autour d'elle en la regardant. Je fronçais ensuite les sourcils en l'entendant dire qu'elle devait retourner chez elle. Je ne comprenais pas pourquoi sachant qu'on venait d'arriver, mais mon visage c'était détendu et j'avais esquissé un sourire en l'entendant dire qu'elle n'avait pas d'autres affaires pour rester ici. Je faisais alors un peu la moue « Tu es vraiment obligé ? » Je n'avais pas envie de la laisser repartir, même pour quelques minutes. Surtout maintenant qu'elle m'embrassait, je le voulais encore moins. Je ne saurais dire comment, ni par qui, mais ce simple baiser changeait bien rapidement, nos lèvres se retrouvaient coller l'une à l'autre sans aucune chance de les séparer, sans aucune volonté de notre part. Maintenant que nous n'étions plus qu'elle et moi ici, nous n'étions plus obligé de retenir ces baisers et de nous priver. « De toute façon tu n'as pas besoin de vêtement ici... »J'avais tout de même réussi à glisser ça entre deux baisers, un petit sourire mutin aux lèvres. L'échange devenait plus ardent, nous nous embrassions avec frénésie comme si nous avons été séparé depuis des mois. C'était le baiser de trop qui faisait que je ne pouvait plus me contenir, j'avais beaucoup trop envie d'elle, et maintenant. Je descendais mes mains jusqu'à ses cuisses pour les saisir et la soulever, je me tournais  pour me retrouver face au plan de travail et la poser dessus. Très vite, mon haut sautait ainsi que le sien avant de reprendre nos baiser. Je ne répondais plus de moi, plus rien d'autre ne traversais mon esprit, j'embrassais ses lèvres, sa joue, son cou, son torse, je ne voulais qu'elle. Je passais en même temps ma main dans son dos pour lui retirer son haut de maillot de bain. Je me sentais tellement impatient de pouvoir partager de nouveau avec elle ces moments si passionné. Je pouvais laisser sortir toute cette envie accumulé et qui a été attisé tout à l'heure dans l'eau avec Cami. Je pensais d'un seul coup à ce pauvre Loki juste à côté, témoin de ce spectacle et redressais mon visage affamé  vers le sien. « Une douche, ça te dit... ? ». Ce n'était pas une mauvaise idée au final, étant donné qu'on devait avoir encore du sable sur nous. Sans attendre sa réponse, je faisais glisser sa jupe pour la lui enlever, avant de la saisir de nouveau pour la porter jusqu'à la salle de bain tout en continuant de profiter de ses baiser. J'entrais dans la douche et allumais l'eau sans la lâcher pour autant, en collant son dos contre la parois. Doucement, je la laissais tomber afin d'avoir les mains libres et pressais mon corps contre le sien en poursuivant notre échange langoureux. Je retirais ensuite mon dernier vêtement qui me restait, mon short de bain, avant de poser mes mains sur ses hanches, mes doigts passant sous l'élastique de son bas de maillot de bain pour le lui retirer. Puis je le faisais lentement descendre le long de ses jambes, en même temps que mes baisers descendaient sur son corps, s'attardant sur sa poitrine, et continuant jusqu'au bas de son ventre. J'adorais plus que tout la sentir fébrile à mon contact, la sentir vibrer sous chacun de mes baiser et caresses. Je lui ôtais son bas de maillot de bain et remontais mes mains le long de ses cuisses en les caressant et les embrassant doucement. Me rapprochant avec une lenteur désiré, jusqu'à son entre-jambe.

***

Essoufflé, la poitrine se soulevant au rythme de ma respiration saccadé, le visage enfoui dans son cou, je la laissais retrouver doucement le sol, un sourire figé sur mon visage. Elle était clairement devenu comme une drogue pour moi, ne pouvant plus me passer d'elle, et à en vouloir toujours plus. Savourant toujours un peu plus ces instants incroyable. Je relevais doucement mon visage vers le sien, pour y déposer un tendre baiser. « Tu m'en veux si je te dis que ça, ça m'a beaucoup trop manqué.... ? » J'espérais qu'elle ne pense pas que ça m'avait plus manqué que le fait de la voir, mais je devais être sincère dans le fait que ça occupait tout de même une bonne place. Je me détachais ensuite légèrement d'elle, toujours le même sourire aux lèvres, heureux de l'avoir pleinement retrouvé pour le coup. « Et au fait je me demandais... Tu reste que ce soir, ou bien tu reste dormir, avec moi ? Perso j'ai une petite préférence, mais je préfère savoir si jamais tu avait prévu autre chose ou pas. » Car mine de rien, je pense que le fait de dormir dans ses bras et de se réveiller à ses côté était ce qui m'avait le plus manqué et c'est certainement la chose que je préfère. On poursuivait alors cette douche, remplis de petit bisous et câlin plus agréable les uns que les autres. Puis en sortant, j'attrapais une serviette pour moi et une pour Cami. Je me séchais rapidement avant de l'accrocher autour de ma taille. « On va essayer de te trouver un pyjama a peu près correcte. » J'esquissais un sourire amusé avant d'aller dans ma chambre, suivi de Cami, je fouillais alors dans mes placards à la recherche de quelques chose à lui prêter. Je sortais alors un t-shirt qui serai bien trop grand pour elle. « Ça te va ça ? Après je peu te passer un short, ou un boxer aussi si tu veux. » Je lui souriais alors en attrapant ce qu'elle voulait et j'avais pris pour moi un simple short que j'avais enfilé après avoir retiré ma serviette.

@Cami Hasting (camian) everything has changed 2598156303 (camian) everything has changed 394614564 (camian) everything has changed 3403729219 (camian) everything has changed 741256480
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptySam 11 Nov - 22:09


Elle était folle de lui. Chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, chacun de ses sourires enflammait son corps un peu plus. Son cœur battait la chamade, elle ne pouvait plus contrôler ses battements, il vibrait au rythme des sourires, du rire, des regards de Dorian. Sentir ses mains sur son corps, dans les plus simples mouvements du quotidien la rendait fébrile, alors sentir ses mains se posaient sur son corps, la rendait assoiffée de lui, de ses baisers, de ses caresses, de son corps tout entier. Bien qu’elle appréciait énormément ce moment en sa compagnie et sa leçon de surf, son esprit ne pouvait s’empêcher de partir ailleurs, dans ses rêves. Chacun de ses rêves, sont avec Dorian, depuis une semaine maintenant, elle ne rêve que de lui. Cette plage est un décor propice à tout ce qu’elle avait pu imaginer. Dorian en maillot de bain, torse-nu, le soleil reflétant sur son corps, sur ses abdominaux si parfait, les gouttes d’eau qui perlent sur celui-ci. Comment pouvait-elle lui résister ? Comment pouvait-elle croire que rien ne déraperait ? Que tout resterait dans ce moment, calme et amusant ? « Vivement la prochaine fois. » Cami souriait tout en faisant un clin d’œil à son dorénavant petit-ami. Elle avait hâte d’être à la prochaine leçon, véritablement, elle voulait vraiment apprendre, partager la passion de Dorian, qu’ils puissent profiter de la plage ensemble, profiter de la mer, profiter d’une chose qui les relirait encore plus. La pause avait été nécessaire, pour que notre brune, puisse reprendre son souffle, reprendre sa concentration et réussir. Malgré ses chutes, elle l’avait fait, elle avait tenu bon, elle était arrivée jusqu’à la plage, sans tomber. Même elle, elle n’en revenait pas. Elle n’était pas tombée. Elle avait relevé le défi, comme une pro – enfin plus ou moins -. Dans les bras de son amoureux, Cami l’écoutait programmer la prochaine leçon, devoir se mettre debout toute seule et tenir. Elle n’était pas certaine de pouvoir réussir, du moins, pas du premier coup. Cela annonçait encore de nombreuses chutes, de nombreux moments de rire pour Dorian. Mais elle était déjà très motivée, prête à réussir et à obtenir une récompense de sa part. « J’espère qu’on trouvera un créneau rapidement. » Sous-entendu qu’elle espérait que cette fois-ci, ils n’attendraient pas une semaine entière avant de se revoir et de pouvoir profiter l’un de l’autre. Notre américaine souriait en entendant parler Dorian de sa douleur dans le bas du dos. Elle le regardait et fronçait les sourcils. « Dans ce cas, je devrais peut-être te laisser te reposer ce soir, et ne pas te pousser vers d’autres activités physique. » Cami avait un air entendu sur le visage, elle savait très bien qu’il comprenait ce dont elle devait parler, il n’était pas idiot, bien au contraire. Elle le taquinait, lui fis un clin d’œil et parti vers la plage pour se changer.

Une fois habillée, Cami attrapait son sac à main et se tournait vers Dorian. C’était étrange, il lui proposait un rendez-vous et cela ne devrait pas la surprendre parce qu’ils étaient ensemble désormais mais cette proposition lui faisait l’effet d’une bombe. C’est comme si des milliers de papillons voulaient sortir de son ventre, son cœur battait à une vitesse folle. Ils étaient déjà sortis ensemble, de nombreuses fois, des soirées au restaurant, dans des bars, ils connaissaient. Mais cette fois-ci ça serait différent, parce qu’ils ne seraient pas juste amis, c’était un véritable rendez-vous. Elle en rêvait déjà. Elle savait très bien ce qu’elle porterait lorsqu’il l’emmènerait pour la première fois au restaurant en tant que petite-amie, elle savait comment elle se coifferait, quelles chaussures elle porterait. Elle avait déjà hâte de profiter de ce moment. Sa main se glissait naturellement dans celle du jeune homme, tout était si simple. La brune le questionnait sur son séjour à Sydney, ils en avaient déjà discuté mais elle voulait en savoir plus. Il ne s’était pas reposer et cela désolait un peu Cami. Pour cause, il ne s’était déjà pas forcément reposer à Nashville, puis il avait dû aider sa mère à Sydney – ce que Cami trouvait très honorable, il avait l’air d’avoir la relation avec sa mère, qu’elle aurait aimé avoir avec ses parents -, il venait déjà de reprendre le travail, tout c’était enchainait pour lui. « Je pense que tu as mérité ton massage. Pourtant dans tout ce qu’il venait de lui dire, la seule chose qu’elle avait en tête, Dorian en tenue de travail, Dorian en mécanicien, Dorian en jardinier, tout le rendait sexy et irrésistible, elle en était certaine. Elle le regardait avec un sourire. Sourire que se figea lorsqu’elle entendait Dorian lui annonçait qu’il avait parlé d’elle à sa mère. Cette fois-ci, son cœur battait plus vite, mais pas pour les mêmes raisons. L’anxiété prenait le dessus, la peur, le stress. Comment avait-elle réagit ? Comment l’avait-il décrit ? Comment sa mère la trouvait ? Et lorsqu’il annonçait qu’il lui avait montré une photo d’elle, Cami se sentit encore plus mal à l’aise. Son cœur allait sortir de sa poitrine. Elle entendait Dorian mais ne l’entendait pas en même temps. Un silence, elle ne l’entendait plus, elle devait surement répondre quelque chose mais elle n’arrivait pas à trouver ses mots. Son corps était là, à tenir la main de Dorian mais son esprit était ailleurs. Son esprit, qui commençait à se polluer lui-même de trente-six milles questions. Au bout d’une bonne minute de silence, durant laquelle Dorian, attendait une réponse, elle reprenait. « Non, bien sûre que non.. pourquoi t’en voudrais-je ? Elle ne lui en voulait pas, elle était juste surprise, et elle avait un peu peur de connaitre la réaction de madame Kean. Elle voulait savoir, mais si jamais la réponse n’était pas celle qu’elle espérait ? J’espère que tu as montré une jolie photo. Elle essayait de se la jouer détachait mais elle savait également que Dorian la connaissait trop bien pour croire que cela ne la touchait pas et qu’elle n’avait rien à dire la dessus. Elle souriait mais ne pouvait pas se taire, elle devait savoir. Comment a-t-elle réagit ? Elle a dit quelque chose de spécial ? » Pas quelque chose de spécial, qu’a-t-elle dit tout cœur, Cami voulait savoir. Si elle pouvait, elle remontrait le temps, deviendrais une petite souris et se cacherait dans la maison de sa mère pour entendre la conversation tout entière. Parce qu’il faut l’avouer, elle voulait aussi savoir ce que Dorian avait dit.

Enfin, ils passèrent la porte de l’appartement. Cami laissait Dorian qui partait nourrir Loki, elle regardait autour d’elle, se remémorant les souvenirs de la dernière fois où elle s’était trouvé dans ses lieux. Cami n’avait pas envie de rentrer chez elle, mais elle le devait, elle n’avait rien à se mettre. Son visage proche de celui de Dorian, elle souriait. Naturellement, elle n’était pas obligée, mais elle le devait. Son baiser qui devait être un baiser d’au revoir, pour quelques minutes se transformaient trop rapidement. Elle ne sait si c’était lui, ou elle, qui l’avait fait devenir si intense, si spéciale mais il l’était. Son corps se rapprochait du sien. Son bassin s’appuyant sur celui du blond, il n’avait plus d’espace entre eux, elle avait envie de lui et elle pouvait sentir que lui aussi, en avait envie. Elle souriait contre ses lèvres, en entendant sa phrase, il n’avait pas tort, elle savait qu’elle ne passerait pas beaucoup de temps vêtu et pouvait-elle lui en vouloir ? Une semaine sans son corps, c’était trop. Elle ne pouvait pas lui répondre, rapidement leurs lèvres s’étaient retrouvés. Le baiser était si intense, son corps frissonnait, tremblait sous la puissance de celui-ci, elle ne pouvait plus résister, elle ne voulait plus résister, elle le voulait entièrement. Elle voulait sentir son corps bougeait au rythme du sien. Chaque fois que Dorian, la soulever, son corps s’embrassait, ce genre de comportement la rendait accro, elle était folle de lui, folle de son corps. Il était incroyable. Leurs hauts trouvaient le sol rapidement, pendant que leurs lèvres étaient de nouveau l’une sur l’autre. Sa tête se penchait en arrière, lorsqu’il déposait des baisers sur sa nuque, sa poitrine, la chair de poule se présentait sur sa peau. Cami se penchait de nouveau vers lui, passant ses mains sur son torse, elle embrassait sa mâchoire, repassait vers sa nuque, le taquinait en embrassant la commissure de ses lèvres, sans jamais partir vers sa bouche directement. Son corps le réclamait. Le haut de maillot de bain de Cami se retrouvait sur le sol, elle souriait, avant de reprendre possession de ses lèvres. Elle se mordit la lèvre en l’entendant proposer une douche et elle hochait la tête positivement. Elle avait hâte d’y être, cela lui rappelait Nashville, et ce moment avait été un des meilleurs de sa vie. Elle ne portait plus que son bas de maillot de bain, lorsque Dorian la soulevait. Elle enroulait ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque et ses lèvres sur sa bouche. Le baiser était intense, ils relâchaient tout le manque de la semaine, la passion qu’il avait retenue sur la plage, et la tension qui régnait entre eux depuis qu’ils avaient posé leur regard l’un sur l’autre en début de soirée. Rapidement, Cami se retrouvait sous l’eau chaude de la douche, plaqué contre la paroi de la salle de bain, elle gémissait le nom de son partenaire entre chaque baiser, il lui faisait un effet de dingue. Elle se cambrait sous chacun de ses baisers, plus, il descendait, plus elle gémissait, il la torturait, il prenait son temps, lui faisant plaisir par chacune de ses caresses, de ses lèvres sur sa peau nue alors qu’elle ne voulait qu’une chose, qu’ils ne fassent qu’un. Pourtant, elle appréciait ses moments précédent l’acte final. Cami passait ses mains dans son dos, et sans le vouloir, laisser ses ongles s’enfonçait dans sa peau. « Dorian.. » Son nom avait été comme un murmure sortie de sa bouche, le prévenant qu’elle avait besoin de lui maintenant, que son corps ne résisterait plus longtemps, elle le voulait. En quelques secondes, leurs corps ne firent qu’un, bougeant au rythme l’un de l’autre, profitant de baisers torride, le moment était intense, la chaleur été définitivement monté d’un cran.

***


Appuyé contre la paroi de la douche, la poitrine de Cami montait et descendait à une vitesse folle. Elle devait retrouver sa respiration. Mais il ne lui avait pas facilité la tâche, elle passait sa main sur les cheveux de Dorian avant de la descendre doucement sur sa nuque. Comment avait-elle pu devenir accro. ? Comment était-ce possible qu’ils n’avaient aucune gêne ensemble, tout c’était fait si naturellement depuis leur première fois ensemble. Ils étaient en symbiose, comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. Elle profitait de son tendre baiser, souriante lorsqu’il se terminait. « Pas du tout… Elle laissait quelques secondes de silence. Tu veux un secret ? Encore de nouveau, quelques secondes de blanc avant de reprendre. J’ai rêvait de ça, de toi, de nous, ensemble, comme ça.. Depuis que tu m’as quitté devant mon appartement, il y a une semaine. » Elle avait dit cela d’une voix angélique. Chaque nuit où il avait été séparés, elle avait rêvé de lui nu, et de toutes les choses qui pourraient se faire mutuellement. Elle était folle de lui. Et il ne fallait pas se mentir, tout de lui, lui avait manquer. Elle mentirait si ses moments intimes n’étaient pas important, c’était une base dans le couple, même si tout le reste avait autant d’importance. Cami restait sous l’eau chaude, tout en regardant Dorian, le trouvant tout simplement sublime. « J’ai prévu quelque chose.. Elle avait bien entendu fait exprès de laisser un moment de silence, elle souriait intérieurement en voyant ses yeux, ses sourcils fronçaient, comme s’il était déçu. J’ai prévu de m’endormir dans les bras d’un homme fabuleux et qu’il soit la première chose que je verrais demain matin au réveil.. Tu le connais peut-être, il s’appelle Dorian. » La reste de la douche, se passait dans la douceur, l’amour, la proximité, la tendresse. Chaque geste était tendre, et pleins de sentiment. Elle se tournait vers lui, souriante. « La salle de bain, va finir par devenir mon endroit favori. » Elle repensait à ce qu’il lui avait dit à Nashville, que le moment avait été un de ses préférés, et elle ne pouvait pas le contredire, mais ce moment aujourd’hui avait été autant à la hauteur. Cami attrapait la serviette, remerciant Dorian, elle enroulait son corps tout autour et le suivait vers la chambre. Cami s’appuyait contre l’embrassure de la porte et le regardait faire. Elle s’approchait ensuite et attrapait le t-shirt de Dorian. « ça sera parfait, merci. » Elle souriait, déposait un baiser sur ses lèvres rapides avant de retourner dans la salle de bain.

Quelques instants plus tard, elle sortait de la salle de bain, ses cheveux démêlés, vêtu uniquement du t-shirt de Dorian. Il arrivait tout juste en dessous de ses fesses, un peu trop grand, c’était parfait. Il avait son odeur, elle le reniflait en souriant. Elle arrivait dans le salon, et trouvait Dorian appuyait sur le plan de travail de la cuisine. « Alors, qu’as-tu prévu pour notre rendez-vous ? » Cami s’appuyait sur le plan de travail, se trouvant en face de Dorian, l’espace du meuble entre eux deux. Qu’avait-il prévu comme repas, comme film ? Elle avait hâte de savoir. Peut-être avait-il eu le temps de se décider le temps qu’elle avait passé dans la salle de bain. « Dorian.. Elle l’avait interpelée alors qu’il s’était retourné deux secondes. Son regard était descendu jusqu’à ses fesses avant de revenir vers son visage. Elle voulait lui dire quelque chose mais pendant une fraction de seconde, elle avait oublié. Promets-moi, qu’on ne va pas attendre une semaine avant de se revoir. » Elle le pensait, une semaine ça avait été compliqué, elle voulait que leur relation fonctionne ici, elle voulait être avec lui. Ils devraient surement faire des compromis mais elle était prête à le faire pour lui, pour eux. Elle avait quitté le travail plus tôt aujourd’hui, pour le voir, pour ne plus attendre une seconde. Ils étaient ensemble, et elle voulait faire de lui une priorité dans sa vie. Elle laissait quelques secondes de silence avant de reprendre. « Aufaite.. Pour mon information personnelle, puis-je savoir ce que tu as raconté à tes amis sur moi ? » Elle n’avait pas oublié qu’elle était la fabuleuse Cami.

@Dorian Kean (camian) everything has changed 1095553706 (camian) everything has changed 1150905828 (camian) everything has changed 465396669 (camian) everything has changed 15331198
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyDim 12 Nov - 21:07



Ce sont ces petits gestes du quotidien qui me rendait le plus heureux je crois. Simplement Cami marchant à mes côtés, nos doigts entremêlés, en direction de mon appartement pour passer une soirée rien que tous les deux. J'avais la sensation de pouvoir vivre une vie totalement normal, comme si aucun problème, aucun danger ne pouvait nous atteindre. Avec elle, je me sentais comme dans une bulle, avec rien qui puisse nous perturber autour, ou comme sur nuage, remplie de douceur, de délicatesse et d'amour. La revoir rendait tout ça enfin réel, on était tout les deux ici, ensemble, à Brisbane, ça arrivait vraiment. Je lui racontais mon week-end chez ma mère, et j'étais tout simplement content qu'elle s'y intéresse, qu'elle s’intéresse à ma mère et à ce que je faisais de manière générale. J'avais hésité à lui dire que j'avais parlé d'elle à ma mère, j'avais peur que ça fasse bizarre, ou trop tôt, mais pour le coup je n'avais pas vraiment eu le choix, ma mère m'avait cuisiné pour que je crache le morceau. Et vu la réaction de Cami, je n'arrivais pas à savoir si elle était surprise, si elle m'en voulait, si elle était contente, ou énervé, elle ne disait plus rien et semblait partie dans ses pensées les plus profondes. Elle disait ne pas m'en vouloir, mais je voyais bien que quelque chose la titillait dans le fond, elle ne me disait pas tout. Elle semblait s'inquiéter seulement de la photo que je lui avais montré, mais je me doutais que c'était le dernier de ses soucis. « Mais tu es jolie sur toutes les photos de toute façon » Je lui souriais, c'était la vérité et je le pensais vraiment, mais j'attendais voir si allait me dire le fond de sa pensée ou pas. Cami avait l'air de réfléchir un petit instant, avant de se lancer, elle voulait savoir comment ma mère avait réagit et si elle avait dit quelque chose sur elle. Je n'avais pas pu retenir un sourire amusé en levant les yeux aux ciel, on y était, forcément, j'aurais du me douter que l'avis de ma mère la concernant la rendrait anxieuse et la ferait douter. Comme si ma mère pouvait dire quelque chose de mal sur elle sans même l'avoir rencontré avant, puis elle me faisait confiance pour savoir que je ne lui parlerais pas de n'importe quelle fille. « Je te trouve bien curieuse... Mais si tu veux tout savoir, elle te trouve magnifique, que tu as l'air adorable, et que tu as un très beau sourire. Et elle à rajouté aussi qu'elle espère pouvoir te rencontrer un jour. Elle est heureuse que tu me rendes heureux, voilà tout. » Je souriais tendrement en venant déposer un baiser sur sa tempe.  J'espérais sincèrement qu'un jour on arrive à là, à ce moment où je pourrais la présenter à ma mère.

Une fois à l'appartement, il ne nous avait pas fallu bien longtemps pour laisser sortir toute la passion qu'on avait enfouie et toute l'envie qui c'était emmagasiné pendant ce petit cours de surf et surtout pendant cette semaine d'absence. J'avais réussi à résister et à patienter tout ce temps, mais une fois seule avec elle chez moi, je ne pouvais plus rien contrôler, je ne pouvais pas m'empêcher d'être indéniablement attiré par elle. Tout chez elle me rendait fou, chaque regard, chaque petit sourire lubrique, chaque partie de son corps, je n'en avais jamais assez. A chaque fois qu'elle prononçait mon nom, ça me mettait dans un état second, désirant son corps plus que tout au monde. Et chacun de nos gestes et mouvement était une véritable libération. Une semaine sans se voir était maintenant devenu beaucoup trop long, j'en était certain, comment ne pas vouloir des moment comme celui ci tout les jours ? C'était peut être cliché, mais j'avais vraiment la sensation de n'avoir jamais ressentit autant de chose avec une personne, de n'avoir jamais autant vibré pour quelqu'un, ni n'avoir jamais autant désiré quelqu'un à ce point. Alors que je lui avouais que ce genre de moment torride avec elle m'avait manqué, mon sourire c'était agrandi en entendant sa réponse. Elle en rêvait depuis le moment où on c'était quitter en revenant de Nashville, donc certainement depuis aussi longtemps que moi alors. « Ah oui ? Alors tu rêve de moi ? Tu ne serais pas devenu... accro par hasard ? » J'esquissais un petit sourire en déposant un autre baiser sur ses lèvres, j'aimais cette idée qu'elle pense à moi chaque jour, chaque nuit. Je me sentais moins seule et j'avais l'impression que nos sentiments se ressemblaient plus que ce que je pensais. Alors que je demandais à Cami si elle avait d'autres projet de ce soir, je me sentais toute de même déçu qu'elle ai quelque chose d'autres de prévu. Je devrais déjà me sentir chanceux de l'avoir eu avec moi quelques heures, mais je mentirais si je disais que je n'en voulais pas plus. Je fronçais ensuite les sourcils en entendant la suite de sa phrase, elle avait prévu de dormir dans les bras d'un homme et de se réveiller à ses côtés, d'un certain Dorian. Immédiatement je levais les sourcils au ciel un sourire amusé aux lèvres, j'avais senti une immense vague de soulagement et de joie m'envahir. « Dorian ? Hm... Un type grand, baraque, beau gosse, et super sexy nan ? Il en a de la chance en tout cas... Je tuerais pour être à sa place. ». La douche terminé, je lui avais donné des vêtements à moi pour qu'elle puisse tout de même se vêtir un peu.

Une fois vêtu de mon short, je l'attendais dans la cuisine, réfléchissant à ce que je pourrais lui faire à manger. Je n'avais pas prévu que j'allais devoir cuisiner pour deux, alors j'allais devoir improviser un peu. Je souriais en la voyant sortir de la salle de bain et me rejoindre, je la regardais, appuyé contre le plan de travail. « Je crois que ce t-shirt te vas beaucoup mieux à toi qu'à moi... ». Elle arrivait à rendre un simple t-shirt terriblement sexy, c'était assez incroyable. Elle me demandait ensuite ce que j'avais prévu pour ce rendez vous, et bien si moi même je le savais. « Autre que le massage ? Hm... Bah écoute, de base, j'avais prévu de me faire des lasagnes. Ça te va ? Après, il faut qu'on se trouve un petit film sympa à regarder. » Je lui souriais puis me retournais pour commencer à sortir les ustensiles et ingrédient que j'avais besoin. Je me retournais ensuite en l'entendant m’appeler, et esquissais un petit sourire amusé en voyant son regard remonté vers le mien. Est ce qu'elle était entrain de me mater là ? Je voulais lui faire la remarque, mais sa phrase était beaucoup trop attendrissante pour gâcher ça, elle ne voulait plus non plus qu'on attende encore une semaine pour se revoir. Je souriais alors tendrement, avant d'aller la rejoindre de l'autre côté du plan de travail et la prendre dans mes bras. « Bien sûr que je te le promets... Je suis d'accord, une semaine est devenue beaucoup trop long. » Je me décalais ensuite légèrement pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser avec douceur. Bien évidement que je voulais tout faire pour qu'on se voie plus souvent, si il allait falloir que je sacrifie quelques sorties ou activités en dehors du travail pour le faire, je le ferais sans hésiter. En très peu de temps, elle était devenue la personne à qui je tenais le plus.

Je la relâchais ensuite pour retourner en cuisine, commencer à préparer un peu. Je me stoppais ensuite dans mes gestes en l'entendant me demander ce que j'avais raconté à mes amis sur elle. « Euh... Pourquoi tu veux savoir ça? » J'avais laisser échappé un petit rire, je ne savais pas si c'était une bonne idée. Peut être trouverait elle trouverait ça bizarre, ou gênant, ou peut être que ça n'allait pas lui plaire, j'avais commencé à leur parler d'elle il y a un moment maintenant déjà. Alors que je commençais à faire revenir les oignons et la viande, je me lançais alors. « Et bien tu sais... Rien de bien extraordinaire en soi, juste la vérité. Je leur avaient dit quand j'avais commencé à avoir des sentiments pour une amie, absolument incroyable, avec une beauté inégalée. » Je lui jetais un petit regard un sourire aux lèvres. «  Donc ils ont un peu suivi l'histoire jusqu'au bout. A chaque fois que je leur disais que je t'avait vu, ils me demandaient si je t'avait pécho quoi. » J'esquissais un sourire amusé en y pensant, c'était leur façon à eux de savoir si je lui avais enfin avoué mes sentiments du coup. Je souriais en voyant Cami prendre les devants et commencer à préparer la béchamel, quand à moi je rajoutais la sauce tomate à la préparation et laissais un peu mijoter, avant de reprendre. « Alors du coup tu te doutes bien de comment ils ont du réagir en apprenant que j'étais partie juste avec toi jusqu'à Nashville. » J'avais eu le droit à des tas de questions, et étonnement toujours plus ou moins centré sur le même sujet. « Et donc tu te doutes bien à nouveau, que quand cette fois ils m'ont demandé si je t'avais pécho, même si j'ai rien dit, j'ai rigolé, et ils ont très bien compris ce qu'il c'était passé là bas... Donc la fameuse Cami est née ! ». Ils avaient beaucoup plaisanté sur ça mais dans le fond je savais qu'ils étaient contents que je sorte enfin avec elle, enfin avec quelqu'un de bien surtout. Ils savent que je suis plus un grand romantique qu'un grand séducteur. Je me plaçais dernière elle pendant qu'elle faisait chauffer la béchamel en passant mes bras autour de son ventre et posait mon menton sur son épaule. « Tu ne m'en veux pas du coup ? » Peut être que ça la dérangeait que je parle de ça malgré moi avec mes amis, peut être s'en fichait elle, mais j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop, car ce n'était pas du tout mon intention de leur raconter tout ça, du moins pas tout de suite en tout cas. Je déposais un baiser sur sa joue avant de me rendre compte qu'elle avait réussi à se mettre un peu de farine sur le visage. « Mais, comment t'as fait pour t'en mettre partout. » J'esquissais un sourire amusé, puis tournait son visage vers moi avec ma main et passait mon pouce sur sa joue pour lui retirer l’excédent de farine. « Tu voulais que je te mange c'est ça ? » Je l'embrassais tendrement un sourire aux lèvres avant de replacer ma tête sur son épaule. Je crois que j'aimais ça, la voir comme ça chez moi, en pyjama, cuisinant avec moi, ça faisait tellement vrai, tellement réel, je me sentais incroyablement bien. Je me détachais ensuite d'elle quand la préparation était prête, et commencer à faire les différentes couches dans un plat. « Et toi alors ? Tu as parlé de moi à tes amies..? » Je lui lançais un petit regard curieux, je savais que les filles parlaient beaucoup entre elles, c'était bien connu, alors j'étais curieux de savoir ce que Cami aurait bien pu dire sur moi, comment elle me décrivait devant elle, est ce qu'elle avait parlé de moi comme son copain ? Une fois terminé, je mettais le plat au four, et commençais à sortir de quoi mettre la table. « Alors, qu'à tu envies de regarder ce soir ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ? A part moi bien évidement. » Je la regardais avec un sourire amusé, par rapport à tout à l'heure quand elle me regardait dans la cuisine, et oui j'avais tout vu. Elle n'avait pas l'air beaucoup d'idée de film, elle tenait a ce que ce soit moi qui choisisse un des films que je préférais. Je m'étais mis alors à réfléchir sérieusement, il y en avait tellement. « Je reverrais bien le film The Batman, ça te dit ça ? ». J'installais le tout sur la table basse pour se faire une soirée télé idéale ne manquait plus qu'à passer à table.  

@Cami Hasting  (camian) everything has changed 1017170121  (camian) everything has changed 692915883   :hugsurprise:




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyDim 12 Nov - 22:51


Il trouvait toujours les mots justes. Dans toutes les situations, il parvenait à la faire sourire et lui rendre la confiance en elle, qu’elle avait perdue. Elle souriait, elle ne pouvait en faire autrement, chaque mot était sincère elle le savait. Alors quand il lui avouait, qu’elle était toujours jolie, son cœur s’accélérait et son sourire s’agrandissait. Cependant, malgré ce compliment, plus qu’appréciable, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que sa mère avait pensé d’elle. Elle allait savoir, si elle la trouvé à la hauteur de son fils – du moins, au vu de la photo -. Son cœur se serrait, au plus Dorian ne disait rien, au plus elle se faisait des films dans sa tête. Cami ne savait pas combien de fille, il avait présenté avant à ses parents. Elle savait que Dorian avait eu une longue relation dans le passé, mais elle n’avait jamais vu à quoi elle ressemblait. Et si elle était différente d’elle ? Et si elle était le genre de beauté naturelle ? Et si, sa mère l’avait tellement apprécié que Cami ne pourrait être à la hauteur. Elle était toujours comme ça, anxieuse, ne se sentant jamais assez bien. Et ça, elle le devait à ses parents mais aussi à Josh. Contrairement à Dorian, il ne l’avait jamais fait sentir assez bien, à la hauteur, assez jolie, assez intelligente. Elle devrait travailler dessus, elle le savait. Elle avait désormais quelqu’un qui se souciait d’elle et qui la trouvait parfaite comme elle était. Lorsque Dorian reprenait la parole, son cœur reprenait une allure normale, constante. Son sourire s’agrandissait, elle souriait aussi intérieurement. Ses paroles lui faisaient chaud au cœur. La mère de Dorian avait l’air d’être une personne si gentille, si aimante, que Cami avait hâte de la rencontrer, si un jour elle en avait l’occasion. « Elle à vraiment l’air adorable. » Elle le pensait, et en réalité, Cami était presque jalouse de la relation qu’il pouvait avoir avec sa mère. Parce que si un jour, il vient à rencontrer les parents de Cami, ça serait une toute autre histoire, bien moins mignonne, bien plus stricte et conventionnelle. La brune, pensait plutôt que cela n’arriverait pas, elle n’en voyait pas l’intérêt, elle n’avait pas de contact avec eux, et ne souhaitait plus en avoir.

C’était trop beau pour être vrai. Reprenant son souffle dans la salle de bain, son cœur battait à une vitesse folle, et tout ça grâce à Dorian. Cami mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas rêvé de lui, de ses mains sur son corps, de sa bouche sur sa peau, de son souffle chaud qui lui provoquerait à coup sur la chair de poule. Du regard qui posait sur elle à chaque fois qu’il la voyait. Une semaine, c’était long, sept nuits entière où elle avait eu l’occasion de rêver de Dorian. Et dans chacun de ses rêves, la température montait un peu plus. Chaque jour qui passait, rendait le moment encore plus torride, plus intense, plus chaud. Elle les avait imaginés dans son lit, dans le lit de Dorian, sur le plan de travail de sa cuisine et sur celui de la cuisine de Dorian – d’ailleurs ça avait failli arriver ce soir -, elle avait également eu la vision d’eux sous une douche et cette fois-ci, ça avait été le cas. Il hantait ses esprits, ses rêves, chacune de ses pensées étaient dirigés vers lui. En quelques jours, ils avaient pris une place encore plus importante dans sa vie, et elle ne voulait pas que cela change. Elle souriait en l’entendant, il avait tout compris. Ses joues rougissaient légèrement, un peu gênée par la confession qu’elle allait devoir faire, mais elle ne pouvait pas lui mentir. Elle était accro, il avait totalement raison. « Totale… » Elle n’eut le temps de finir sa phrase, que les lèvres de Dorian se posaient sur les siennes. Elle profitait de se tendre baiser, de ses douces lèvres, de cette tendresse qu’ils partageaient. Elle était heureuse. Elle l’était encore plus quand Dorian lui demandait si elle restait dormir. Comme si elle voulait aller ailleurs ? Elle ne rêvait que de s’endormir dans ses bras, de se sentir en sécurité, et de se réveiller demain matin en voyant son visage, de pouvoir sentir ses lèvres sur les siennes à la seconde où elle ouvrirait les yeux. Naturellement, elle avait apprécié le taquiner un peu, elle regardait son visage qui se décomposait petit à petit et le sourire qui revenait sur celui-ci après qu’elle lui ai avouer la vérité. Elle souriait en l’entendant. « Oh, je vois que tu le connais toi aussi. Elle souriait et tournait son visage vers le sien, tendrement, ses yeux ne voyaient que lui. Oh..J’ai l’impression que quelqu’un d’autre est accro également dans cette pièce ? » Elle lui fit un clin d’œil et enlevait sa serviette pour passer le haut que Dorian lui avait prêter.

Dans la salle de bain, Cami venait de passer le t-shirt de Dorian. Elle se mettait sur la pointe des pieds, pour vérifier que celui-ci n’était pas trop court. Il s’arrêtait à la limite de ses fesses, ça fera l’affaire, et puis ce n’est pas comme si Dorian ne l’avait jamais vu sans vêtements. Elle passait un coup de peigne dans ses cheveux – heureusement, Dorian en avait un-. Un dernier regard vers le miroir et elle rejoignait son petit-ami dans la cuisine. Un sourire se dessinait sur son visage, presque immédiatement lorsqu’elle l’entendit. Elle tournait sur elle-même, pour qu’il puisse profiter de la vue. « Tu trouves ? Elle s’approchait doucement avant de s’asseoir sur un des tabourets présent devant le plan de travail. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre, tout sourire sur le visage. Tu préfères ce t-shirt ou ta chemise ? » La chemise de Dorian n’avait pas eu le temps de rester très longtemps sur son dos, voyant voir si le t-shirt pouvait battre le record. Cami avait hâte de savoir ce que Dorian avait prévu – prévu est un grand mot, parce que leur rendez-vous n’était pas vraiment prévu de base, Cami avait débarqué à l’improviste, et bien qu’elle pensait que cela lui faisait plaisir, elle ne voulait pas qu’il se sente obligé d’en faire trop. -, rien que sa compagnie lui suffisait largement. Elle pouvait passer des heures dans ses bras, sans avoir besoin d’autre chose, juste lui, juste son corps, son sourire, son odeur. Elle fronçait les sourcils en l’entendant. « Le massage ? Quel massage ? » Elle lui fit un clin d’œil, faisant comme si elle n’était pas au courant, qu’elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Pourtant, elle avait hâte de sentir son corps se contracter sous ses mains, et de caresser doucement son dos, ses épaules, ses fesses. « J’adore les lasagnes. Dis-moi comment je peux t’aider ? » Elle ne voulait pas rester là, assise à le regarder, sans rien faire. Cami regardait Dorian, dans la cuisine et elle le trouvait extrêmement sexy. Ses yeux parcouraient chaque centimètre de son corps, elle n’en aurait jamais assez, elle pouvait désormais le regarder sans se gêner, il était à elle, et elle était à lui. Elle le regardait qui s’approcher doucement d’elle, ses bras passaient autour de sa taille et elle redressait le visage vers le sien. Il était d’accord, il voulait également la voir plus souvent et son cœur était soulagé. Ils désiraient la même chose, elle n’avait aucune raison d’être stressée. « Vraiment trop long. » Avait-elle dit alors que ses lèvres étaient proche de celle de Dorian. Doucement ils se trouvèrent, dans un baiser tendre, doux, pleins d’amour. Elle était si heureuse.

Dorian retournait aux fourneaux et Cami esquissait un sourire. Avait-elle trouver l’homme parfait ? Beau, gentil, aimant, et qui cuisine en plus. Le blond semblait gêné par la question de notre brune. Cami ne voyait pas vraiment le mal, elle voulait juste savoir, elle était plus touchée qu’il est parlé d’elle, de ses sentiments avant. Ils les assumaient depuis longtemps et cela la rassurait au final. Il prit enfin la parole, et Cami l’écoutait attentivement. Au plus il parlait, au plus elle souriait, sourire qui ne faisait que de grandir. « Incroyable ? Une beauté inégalée ? Je vais rougir sous tous ses compliments. » Et pour cause, elle rougissait légèrement. Dorian était toujours si sincère, qu’elle ne savait quoi dire. Elle était sous la surprise de tous ses compliments. Un léger rire s’échappait de sa bouche, en entendant le reste de la phrase. Cami écoutait attentivement toute l’histoire. Pendant celle-ci elle s’était levé et l’avait rejoint dans la cuisine. Elle se mit à préparer la sauce béchamel pour les lasagnes tout en écoutant l’histoire. Elle fronçait légèrement ses sourcils en l’entendant arrivé au voyage à Nashville et ne put s’empêcher de sourire. Ils avaient compris, pourtant, ils ne l’avaient pas reconnu sur la plage, Dorian ne devait donc pas leur avoir montrer une photo. Et c’est ainsi que la fameuse Cami est née. Elle se concentrait sur sa préparation lorsqu’elle sentit les bras de Dorian autour de son corps. Elle frissonnait légèrement et profitait de cet instant. « T’en vouloir ?  Elle fronçait les sourcils, tout en continuant de mélanger sa préparation. Elle reprenait ensuite doucement. Pour être honnête, je trouve cela terriblement mignon. Et elle le pensait, elle trouvait cela adorable, trop beau pour être vrai certaine fois. Je suis assez flattée par tout ça. » Il pensait à elle depuis si longtemps. Un sourire sur son visage lorsqu’elle sentait ses lèvres sur sa joue. « De quoi parles-tu ? » Cami essayait de frotter sa joue, mais Dorian s’en chargeait si délicatement qu’elle le laissait faire, un sourire aux lèvres. Elle lui fit un regard explicite en entendant la suite de sa phrase. « Tu m’as démasquée. » Un dernier baiser, tendre, ses bras autour de sa taille, un moment intime et tendre, Cami pourrait devenir accro à ses moments. Elle pourrait les voir ensemble chaque jour, chaque matin, chaque après-midi, chaque soir dans cet endroit. Elle le voulait et espérait que ça ne finirait pas arriver un jour ou l’autre.

La préparation terminée, Cami laissait Dorian préparer le plat de lasagne. Cami se lavait les mains au niveau de l’évier quand elle entendit la phrase du jeune homme. Elle souriait. « Hé bien.. Ma meilleure amie a vécu notre romance en direct. Pour cause, tout cela s’était passé lors du mariage de Taylor, alors elle n’avait pas eu besoin de raconter grand-chose. Elle savait déjà tout. Quant à ses autres amis, elles étaient au courant, elles savaient tout. Sixtine et les filles sont au courant. Elles sont au courant du jour où tu n’as pas voulu dormir avec moi. Pour cause, ses trois autres copines avaient bien insister sur le fait qu’il l’avait friendzonner. Elle souriait, tout en le regardant préparer le repas. Oh et tu te souviens le lendemain matin du mariage ? Elle espérait qu’il s’en souvenait après la nuit de passion qu’ils avaient passé ensemble. Elles sont au courant également. » Elle avait parlé de lui, elle leur avait dit à quel point elle était heureuse à ses côtés, comme elle se sentait heureuse et en sécurité. « Tu m’en veux ? » Elle assumait leur relation et visiblement lui aussi, mais elle voulait être certaine que cela ne le dérangeait pas.

Cami ne répondait pas à Dorian, elle voulait que ce soit lui qui choisisse le film. Il avait regardé pour elle, Orgueils et préjugés, elle n’allait pas encore lui imposer un film de fille. Elle souriait en l’entendant, elle avait bien compris qu’il l’avait vu en train de le mater tout à l’heure. « Je n’ai pas le droit de te regarder ? » Dit-elle avec un regard explicite. Aidant Dorian à mettre la table, Cami hochait la tête pour conclure du film. Batman, ça sera. Elle était plutôt du côté d’IronMan mais batman avait son cœur –enfin surtout ceux avec Ben Affleck -. Les lasagnes devaient encore finir de cuire, il devait rester une bonne demi-heure de cuisson. En attendant, elle aidait Dorian avec la vaisselle, elle pourrait vraiment s’y habituer, elle ne sait pas comment elle ferait demain soir, toute seule chez elle. Loki s’était posé près d’eux et elle souriait. « Tu l’as annoncé à Loki ? » Après tout, c’était comme son fils. Peut-être devrait-il être mis au courant. L’avantage, il aime déjà Cami. Les trente minutes écoulaient, les deux jeunes tourtereaux mangeaient ensemble, tout en discutant de tout et de rien. Ensemble, ils débrasèrent et il était l’heure du film. Cami rejoignait Dorian dans le canapé et lui adressait un tendre sourire. « Je peux ? » Demandait-elle, pour pouvoir venir dans ses bras. Elle en rêvait, venir dans ses bras, se blottir contre lui, sentir son odeur, sentir sa respiration, sentir son souffle. Naturellement, il acceptait et Cami se blottit contre lui, un sourire aux lèvres. « Je pourrais m’y habitué. » Ici, dans ses bras. Elle posait sa main doucement sur son torse et relevait son visage vers le sien. Elle déposait un tendre baiser sur ses lèvres, puis un autre et encore un. Elle se décalait légèrement, avant d’en déposer un autre à la commissure de ses lèvres. « T’ai-je dit que tu m’as manqué ? » Bien sûr que oui, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui dire. Elle déposait un autre baiser dans sa nuque, elle n’arrivait pas à se défaire de lui. « J’espère que The Batman est un bon film. » Parce que sinon, elle avait une autre idée d’activité. Loki s’installait à leurs pieds et Cami souriait. Le film se lançait. Elle se replaçait correctement. Sa tête sur le torse de Dorian, son bras enroulait autour de sa taille, bon dieu qu’elle aimerait arrêter le temps.

@Dorian Kean (camian) everything has changed 2396639051 :fuhu: (camian) everything has changed 394614564 (camian) everything has changed 3373067906


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyMar 14 Nov - 23:09



Voir Cami ainsi, dans mon appartement, vêtu de mon t-shirt, me plaisait énormément, j'avais cette sensation que désormais On s'appartenait pleinement l'un à l'autre, on était ensemble et c'était plus que certain. On allait pouvoir passer d'autres journées et soirées comme celle-ci, et c'était réellement formidable, c'était tout ce que j'attendais, tout ce que je voulais. Maintenant qu'on vit ce qu'on est entrain de vivre, je me mords très fort les doigts de ne pas avoir sauté le pas plus tôt, tout ce temps perdu, gâché, l'un sans l'autre, tout ce qu'on aurait déjà pu partager ensemble. J'ose me dire que les choses étaient censé ce passer comme ça et pas autrement. Je souriais bêtement en la regardant, me demandant comment j'avais pu résister tout ce temps, elle était magnifique et sexy en tout point et en tout moment. Je me sentais tellement chanceux. Ce t-shirt lui allait à ravir, et je ne m'était pas gêné pour le lui dire. Je laissais échapper un petit rire en l'entendant me demander ce que je préférais entre ce t-shirt et la chemise de l'autre fois.   «Ouh question difficile... Mais je pense que je choisirai la chemise, même si je n'ai pas eut le plaisir de la retirer moi même. » En entendant bien sûre que je comptais bien lui retirer ce t-shirt à un moment donné. Alors que je lui expliquais ensuite ce que j'avais plus ou moins prévu pour ce soir, elle avait fait mine d'oublier le massage que j'avais gagné tout à l'heure. Je l'avais alors regardé en haussant un sourcil, l'air grave. « Sache que tu ne partira pas d'ici sans avoir fait ce massage... » Je lui souriais, puis me disais que ce n'était peut être la menace adéquat, qui sait, elle pouvait très bien faire semblant de ne pas me le faire pour rester des jours et des jours emprisonnés ici. Maintenant qu'elle me l'avait promis, je ne rêvais que de ça, de ses mains douce et délicate caressant et massant ma peau.

Alors que j'avais commencé à préparer le dîner, elle voulait savoir ce que j'avais dit d'elle exactement à mes amis. Ça me mettais un peu mal à l'aise mais en même temps comment lui en vouloir au vu de la manière dont ils l'ont regardé et vu qu'ils ont dit. Clairement si je comptais sur leurs discrétion c'était foutu. En soit je n'avais rien dit de mal, mais chacun réagit différent à ce genre de chose. Certain préfère une relation discrète cacher de tous, d'autre veulent vivre leur amour au grand jour et le crier sur tout les toits pour que tout le monde soit au courant. Mais au vu de son sourire quand je lui parlais, je me rendais compte que cela avait l'air de lui faire plaisir , elle avait même légèrement rougi, ce que je trouvais terriblement adorable. Je pensais sincèrement tout ce que je disais, je ne voyais pas de raison de mentir, à elle ou à qui que se soit sur mes sentiments pour elle. Je devais déjà assez mentir malgré moi, sur une grosse partie de ma vie, donc si je pouvais limiter les mensonges à ça, c'était déjà pas mal. J'avais un peu peur qu'elle m'en veuille surtout pour le fait que je leur avait un peu parlé de ce qui c'était passé à Nashville, ce n'était pas de bon plein gré, mais j'aurais compris si ça ne lui aurait pas plus. Dans son dos et mes bras autour d'elle, je m'étais senti soulagé en entendant sa raison, elle  trouvait ça mignon et était même flatté que j'ai parlé d'elle à mes amis depuis un bon bout de temps déjà.  Je lui avait ensuite retourné la question, j'étais vraiment curieux de la réponse, je me demandais si elle parlait de moi à ses amies, comme moi je parlais d'elle aux miens. Elle commençait en précisant que sa meilleure amie était déjà au courant de tout, bien évidement, étant donné qu'il s'agissait de Taylor, ce qui m'avait fait sourire. En y repensant elle a du lui être d'une aide précieuse, elle avait eu sur place une personne à qui se confier et à qui poser des questions sur ce qui se passait entre nous. La connaissant, anxieuse comme elle pouvait être, je pense qu'avoir une épaule sur laquelle se reposer était plus que bénéfique pour elle. Elle me parlait des ses amies, celles que j'avais certainement déjà vu l'autre soir quand j'avais dû aller la chercher en boite. Et donc elles étaient au courant de ce qui c'était passé ce soir là entre elle et moi et de certainement la dispute et  du froid qui s'en était suivi. Elles étaient également au courant de qui c'était le lendemain du mariage, je souriais alors en l'écoutant. Elle leur avait raconté les bons moment comment les moins bons, c'était important d'avoir des personnes à qui on pouvait se confier, ça évitait d'exploser en gardant tout ça pour soit. Je lui souriais alors tendrement quand elle me demandait à son tour si je lui en voulais. « Oh bien sûr que non au contraire. J'apprécie beaucoup que tu n'est pas honte de moi... » Je la regardais avec un petit rire avant de reprendre. « Nan j'apprécie beaucoup. » Je souriais en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

Alors que je réfléchissais à un film à regarder, je haussais un sourcil en souriant en l'entendant me demander si elle n'avait pas le droit de me regarder. J'avais bien vu et remarqué comment elle me regardait tout à l'heure, mais, j'aimais plutôt ça. « Oh si bien sûr que si... Tu peux continuer avec grand plaisir, j'aurais moins de scrupule à le faire aussi souvent comme ça. Mais on a dit soirée film alors... » Je lui lançais le même regard tout en mettant la table. Je savais bien comment les choses commençaient et comment elles finissaient le plus souvent. Tout ça était bien sûr bien loin de me déplaire, mais j'aimais l'embêter en lui faisant croire le contraire. On c'était mis d'accord sur le film, The Batman, un de mes films favori, j'espérais qu'elle apprécierait tout de même. Le temps que le plat finisse de cuite, Cami m'aidais à la vaisselle, Loki patientant sagement à nos pieds. J'au un petit rire en l'entendant me demander si je l'avais annoncé à Loki. « Pour nous ? Tu crois que je devrais ? C'est pas un peu tôt pour te présenter en tant que belle-mère déjà ? » Je souriais amusé et regardais Loki, il nous regardait tout content. Une chose était sûre, c'était pas lui que ça allait gêner de voir Cami plus souvent dans les parages.  Une fois le plat prêt, on passait à table en discutant de tout et de rien, c'était vraiment très agréable.  J'y ai pensé qu'après que j'aurais pu au moins faire l'effort de sortir les bougies. J'allais ensuite m'installer dans le canapé, suivi de prêt par  Cami, le temps du film était arrivé. Je souriais et lui avait ouvert mes bras quand elle m'avait demandé pour venir dans ces derniers. Bien entendu que je voulais l'avoir tout contre moi pendant qu'on regardait ce film, je ne voulais que ça partager ce moment avec elle. Mon sourire c'était agrandit en l'entendant dire qu'elle pourrait s'y habituer, c'était si vrai. « Et moi dont, c'est peut être même déjà fait. » Elle déposait ensuite plusieurs baisers les uns à la suite des autres sur mes lèvres, elles étaient si douce, si agréable. Ses mots étaient tout aussi plaisant à entendre. « Oui mais j'adore toujours l'entendre... Et certainement pas autant que moi. » Je souriais de nouveau en sentant son baiser dans mon cou, elle pourrais faire ça des heures entière que je ne m'en lasserais pas une seconde. « Bien sûr qu'il l'est, je suis sûr qu'il va te plaire ! » Je déposais un baiser sur son front, puis elle posait sa tête sur mon torse, son bras autour de ma taille. Mes bras l'enlaçaient, se rejoignant au niveau de ses hanches, installé pour profiter du film comme il se doit.

Au bout d'une bonne heure et demi de film, mes yeux commençaient à loucher doucement sur les jambes de Cami. Quand bien même j'adorais ce film, je l'avais déjà vu plusieurs fois, et techniquement, j'avais bien plus intéressant sous les yeux. J'avais clairement sous estimé les trois heures de film, comme si je pouvais tenir aussi longtemps avec ces courbes incroyable collé à moi. Mais je n'arrivais pas à déterminer, si elle aimait vraiment le film, si elle faisait semblant, ou si elle dormait tout simplement. « Ça va ça te plaît ? » Je caressais doucement sa cuisse et laissais un instant de silence avant de reprendre. « Tu sais qu'on en ait qu'à la moitié ? ». Pas que j'essayais de lancer discrètement une bouteille à la mer, mais un peu quand même. En vrai, je ne savais pas vraiment si elle était le genre de personne a apprécié ou non d'être dérangé pendant un film, ou si au contraire, peut être, n'attendait que ça également. «Et tu sais, si jamais tu en as marre un peu, l'avantage maintenant, on peut le finir une prochaine fois... » Je souriais, et remontais tout doucement ma main sur sa cuisse en continuant de la caresser. Pour le coup c'était vrai, si on se revoyait dans deux ou trois jour, ici, ou chez elle, rien ne nous empêcherait de le finir à ce moment là. J'approchais ensuite mes lèvres de son oreille, pour qu'elle puisse sentir mon souffle sur elle. « Ou alors on est obligé de finir le film en entier pour que j'ai enfin le droit à ce massage … ? » J'esquissais un petit sourire en coin, en m'y imaginant déjà. Puis penchais mon visage pour déposer plusieurs petits baiser dans son cou. Je préférais y aller doucement, sans être trop entreprenant, si jamais ça la dérangeait, même si désormais j'avais envie d'une tout autre activité.


  @Cami Hasting  (camian) everything has changed 256908409 (camian) everything has changed 394614564  (camian) everything has changed 2598156303




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyMer 15 Nov - 20:39



L’instant était parfait. Allongé sur le canapé, dans les bras de Dorian, ses jambes entremêlaient aux siennes, sa tête sur son torse, elle pouvait entendre les battements de son cœur, sentir son torse qui se soulevait et se rabaissait au rythme de sa respiration. Elle était si bien, c’était si agréable, elle aimerait que cet instant ne s’arrête jamais. Parfois, elle se demandait comment leur relation serait si Dorian avait avoué ses sentiments plus tôt, si Cami s’était rendu compte plus tôt qu’il n’était pas juste son ami, son confident mais qu’il était l’homme de ses désirs, de ses rêves et la personne avec qui elle avait envie d’être, chaque jour, chaque seconde, chaque minute de chaque journée qui s’écoule. Pourtant, elle était certaine que si cela ne s’était pas fait avant c’est qu’il y avait une bonne raison. Dorian avait choisi le film, The Batman. Notre brune ne l’avait jamais vu et elle était contente de la découvrir. Visiblement, c’était l’un des films préférés de Dorian, et rien que pour cela, elle était heureuse de pouvoir le regarder à ses côtés. Elle voulait tout partagé avec lui, elle voulait apprendre à le connaitre d’avantage – bien qu’ils se connaissaient déjà plutôt bien -, elle voulait qu’il découvre les parties d’elle qu’elle prenait soin de cacher aux autres, et elle espérait pouvoir faire de même en ce qui le concerne. Elle souriait en l’entendant, ils allaient être ce genre de couple ? A surenchérir sur l’autre, à dire que c’est toujours à l’autre qu’on a le plus manqué, elle souriait, elle aimait cette complicité, elle la voulait pour toujours. C’était si agréable, si fluide. Le film commençait enfin, Cami quittait Dorian des yeux et se concentrait sur la télévision. Elle n’avait pas vu tous les film Batman précédent mais il semblerait qu’il ne faut pas tout avoir vu pour comprendre. Elle le trouvait plutôt bien, assez sombre, peu de luminosité, l’intrigue était plutôt prenante et elle doit l’avouer, l’acteur était assez bon dans son rôle. Pourtant, elle n’était pas un grand fan, même plus jeune, elle était de la team Jacob. Elle ne trouvait trop terne, peu expressif et trop torturé. Pourtant, dans ce film, elle le trouvait bien, un Batman convaincant.

Alors que cela faisait un moment qu’ils regardaient ensemble le film, Cami souriait en sentant les mains de Dorian sur ses cuisses. Elle ne quittait cependant pas la télévision du regard. Intérieurement, elle se mordait la lèvre, ses doigts sur sa peau, la faisait frissonner intérieurement. Comment arrivait-il à lui faire un tel effet avec si peu de chose ? « Oui, j’aime beaucoup. Elle ne disait rien de plus, essayant de se concentrer sur le film et de ne pas perdre le contrôle de la situation. Elle ne savait pas ce qu’il essayait de faire mais, il la déconcentrait c’était sûr, il la cherchait, la provoquait. Je ne savais pas non. » Elle essayait de garder une voix neutre, assez éloignée, essayant de ne pas montrer le désir qui brulait en elle. Dans chacun de ses gestes, elle sentait sa volonté pliait. Intérieurement, elle riait, il cherchait vraiment toutes les excuses du monde pour arrêtait de regarder le film et partageait des activités plus sportive, plus intense, qui nécessite beaucoup moins de vêtements et beaucoup plus de rythme. Bon dieu qu’elle en avait envie, mais elle essayait de rester forte et déterminée. Ses caresses allaient avoir raison d’elle, c’était sûr, il était trop doué à ce jeu-là. Alors qu’elle savait pertinemment qu’elle allait craquer, elle sentit son souffle chaud dans son cou, puis entendit ses paroles. Un frisson parcourut tout son corps, la chair de poule apparaissait sur celui-ci. Alors qu’elle sentait ses lèvres dans son cou, chacun de ses petits baisers la rendait folle, elle se mordit la lèvre inférieure, tout en penchant sa tête en arrière pour lui donner un meilleur accès à sa gorge. « Hum.. as-tu été assez sage pour y avoir droit ? » Cette phrase était sorti dans un soupire, soupir de désir, elle le voulait, elle n’avait plus la force de résister. Doucement, elle redressait son visage, ses lèvres se trouvaient à quelques millimètres de celle de Dorian. Elle faisait en sorte qu’elles se frôlent sans pour autant se toucher. « Tu es sur que tu ne veux plus regarder le film ? » Elle n’attendait même pas sa réponse avant de plaquer ses lèvres sur les siennes. Le baiser au départ tendre s’était trop vite transformé, ils n’en pouvaient plus, ils avaient besoin de ce contact, de cette passion, de cette nuit qui s’annonçait torride. Doucement, Cami relevait son corps, et vient s’asseoir à califourchon sur les genoux de Dorian. Elle passait ses mains sur son torse, profitant de toucher tous ses muscles, tout ce corps qui l’appelait. Leurs lèvres se séparaient, Cami déposait un premier baiser à la commissure des lèvres de Dorian, puis sur sa mâchoire, descendant doucement, et lentement vers son cou. Elle l’embrassait, le mordillait légèrement. Elle sentait sa respiration saccadée, elle était plutôt satisfaite de l’effet qu’elle lui faisait. Elle faisait bougeait ses hanches contre la partie intime de Dorian, pressant son corps contre le sien. Elle pouvait sentir qu’il en avait envie, mais elle décidait de continuer de jouer un peu plus avec lui. Elle remontait ses baisers vers le haut de sa nuque, avant d’arriver vers son oreille. Elle la mordillait doucement avant de reprendre. « Tu m’invites dans ta chambre Dorian Kean ? A moins qu’elle soit réservé à la future madame Kean. » Sa voix n’avait été qu’un murmure suave, son souffle chaud se propageait sur la nuque de Dorian. Elle se redressait, son visage juste devant celui du blond. Elle l’embrassait pleinement pendant une longue minute, leur laissant le temps d’explorer ce baiser mutuellement. Elle se reculait ensuite, se levant des genoux de Dorian et du canapé. Elle reculait dans l’appartement, ne quittant pas Dorian des yeux, se dirigeant doucement vers sa chambre. « Tu viens ? »

Rapidement il se levait et la rejoignait. Sur le chemin de la chambre, leurs lèvres ne se quittèrent pas. Les baisers étaient de plus en plus passionnées. Dorian ouvrit la porte et Cami rentrait avec lui dans la chambre, son corps toujours collée au sien. C’était la première fois qu’elle entrait dans sa chambre, elle prit le temps de regarder autour d’elle quelque instant avant de se concentrer de nouveau vers lui. Elle le regarde, avec un regard si intense, un regard brulant de désir. Elle s’approche, pose ses mains sur son torse avant de lui montrer le lit de la main. « Si vous, voulez bien vous donnez la peine. » Dorian compris rapidement le message et se mit en position pour le massage. La brune s’installait, elle s’asseyait sur ses fesses, ses jambes entourant son corps des deux côtés. Elle passait ses mains le long de ses épaules, elle les caressait tout en faisant glisser ses mains doucement le long de ses bras. Elle s’appliquait pour lui prodiguer le meilleur massage possible. Elle passait ses mains sur son dos, caressant, appuyant à différents endroits. Ses doigts glissaient sur son corps, repassant par ses épaules. Pendant une demi-heure, Cami lui avait donnait le meilleur massage qu’elle pouvait, elle regrettait presque de ne pas avoir d’huile pour que le tout soit encore plus agréable. Doucement, elle descendait des fesses de Dorian pour se poser sur le lit à ses côtés. « Tu as apprécié le massage ? Elle souriait avec un sourire. L’institut Cami Hasting, reste à votre disposition, dès que vous le souhaitez. » A peine s’était-il retourné du bon côté, que leurs lèvres se retrouvaient. Cami approchait son corps du sien, pressant ses hanches contre celle de Dorian. Un baiser, deux, trois, quatre, ils ne s’arrêtaient plus. Elle n’en pouvait plus et elle savait que lui non plus. « Puis-je enlever ce t-shirt. ? » Cette fois-ci, elle lui demandait, elle n’allait pas lui faire l’affront de la chemise une deuxième fois. Pendant ce temps, elle descendait ses baisers dans son cou, sur sa gorge, sur son torse, descendant de plus en plus bas. Ses mains glissaient le long de son corps pour lui retirer le short qu’il portait et libérant ainsi ce qu’il cachait à l’intérieur. Ses baisers arrivaient vers le bas de son ventre, sa bouche trouvait finalement l’intimité de Dorian. Elle était prête à lui faire plaisir. Lorsqu’elle sentit qu’il ne tiendrait plus beaucoup de temps, elle remontait et pressait sa poitrine contre son torse, lui laissant maintenant prendre les choses en mains.

***

Haletante, Cami laissait retomber son corps sur le lit. Sa poitrine se soulevait et se rabaissait à une vitesse folle, son corps était luisant de sueur. Elle tournait son visage vers Dorian qui semblait essayer de reprendre sa respiration et ses esprits. Elle posait doucement sa main sur la sienne, elle se demandait comment il faisait pour que ce soit si incroyable à chaque fois, elle espérait qu’il ressente la même chose à ce sujet. « Je crois qu’on devrait regarder des films plus souvent.. » Sous-entendu, elle espérait prétendre qu’ils regarderaient un film et qu’ils finiraient ici. Elle lui souriait, se remettait sur le dos doucement. Elle regardait la chambre autour d’elle, souriante, elle était dans sa chambre, c’était dingue, elle avait presque du mal à le croire. « Voici donc l’antre de monsieur Kean. » Pendant un instant, elle ne put s’empêcher de se demandait combien de demoiselle avait été à sa place, dans ce lit et son cœur se serrait légèrement. Pourquoi pensait-elle à ça dans un moment comme celui-ci ? Elle était si bien pourtant. Elle essayait de reprendre ses esprits tant bien que mal, se concentrant sur l’homme qui été à ses côtés. « Tu es presque trop beau, trop parfait pour être réel. » Elle se demandait si parfois, elle ne se réveillerait pas, et que finalement tout cela n’avait été qu’un rêve. Elle déposait un, baiser à la commissure de ses lèvres, gardant son visage proche du sien. Son cœur battait si vite, elle était si bien à ses côtés, c’était parfait.

@Dorian Kean (camian) everything has changed 394614564 (camian) everything has changed 1150905828 (camian) everything has changed 2670398542


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
(camian) everything has changed 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

(camian) everything has changed CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptySam 18 Nov - 0:25


Je ne savais pas trop pourquoi je doutais sur le fait que peut être elle ne voudrait pas arrêter le film et passer à la vitesse supérieure. Je pense qu'un instant j'avais peur de faire mal, de faire trop, d'abuser, mais au final, j'en avais presque oublié qu'elle était tout aussi accro que moi à nous. J'en venais même à penser a comment aller se passer cette relation si à chaque fois qu'on se voyait, on était incapable de se retenir plus de cinq minutes. Mais je devais avouer que pour le moment, tout ça était loin de me déplaire. Je souriais en la sentant frissonner sous mes caresses et mon souffle, je sentais que je gagnais du terrain. En même temps, est ce que je n'étais pas entrain de prêcher une convaincue ? Alors que je déposais plusieurs baisers dans son cou, la voir me le tendre davantage et se laisser faire, m'indiquait donc définitivement la suite logique des événements. J'allais pouvoir me laisser aller pleinement à mes envies, qui étaient essentiellement composés de lui retirer cet unique t-shirt et de s'atteler à ce plaisir intense qu'on savait si bien faire. Mes petits baisers sur son cou devenaient plus langoureux, la mordant légèrement, elle aimait ces baisers ce qui me donnait envie de lui en donner toujours plus. Un petit sourire en coin c'était affiché sur mon visage en l'entendant me demander si j'avais été assez sage pour avoir droit à ce fameux massage. Je redressais mon visage, se retrouvant à quelques millimètres du sien. « Est-ce que c'est sage que t'as vraiment envie que je sois... ? » Je hochais la tête en l'entendant me demander si j'étais sûr de plus vouloir regarder le film, et avant même que je ne réponde, ses lèvres se plaquaient contre les miennes pour un baiser rapidement plus qu'enflammé. Comme si on venait tout juste de se retrouver, comme si on était pas déjà passé par là quelques heures plus tôt. Mais ni elle ni moi ne pouvions résister à cette attraction entre nous, a cette envie constant. Mes mains remontaient immédiatement sous son t-shirt pour y trouver ses fesses. Je la laissais faire quand elle passait à califourchon sur moi, profitant de ses caresses sur mon torse. Chacun de ses baisers sur mes lèvres, ma mâchoire, mon cou, me mettais de plus en plus sous pression, mon cœur c'était accéléré, tout comme ma respiration, je la voulais terriblement. Je pressais davantage son corps contre le mien en la sentant bouger ses hanches contre moi, je voulais qu'elle se rende compte à quel point j'avais envie d'elle, à quel point son effet sur moi était instantané. Les yeux fermé je profitais de ses baisers et pressait sa peau entre mes doigts en la sentant me mordiller l'oreille et de m'y susurré quelques mots. Tout mon corps frissonnait de sentir son souffle si proche de moi. Elle voulait que je l'invite dans ma chambre, un sourire se dessinait sur mes lèvres en l'entendant dire qu'elle était sans doute réservé à la future madame Kean. « Et bien en tout cas, elle t'est réservé déjà... ». Nos lèvres se rencontraient de nouveau, pour un baiser profond et intense. Jusqu'à ce que Cami finisse par se détacher de moi pour se relever et reculer doucement vers la chambre, me proposant de la suivre. Je ne la quittais pas des yeux, le regard brûlant de désir pour elle.

Sans plus attendre, je m'étais levé pour la rejoindre et l'embrasser de nouveau, une main dans ses cheveux, l'autre dans le bas de son dos pour la garder contre moi. Je ne pouvais pas me résoudre à laisser même une seconde de répits à ses lèvres délicieuses. J'ouvrais la porte de la chambre en la poussant doucement à l'intérieur pour y pénétrer. J'esquissais un léger sourire en la voyant regarder un peu autour d'elle, c'était vrai que pour le coup ça allait être légèrement différent, c'était la première fois qu'elle venait ici. Ça donnait un côté plus personnel, plus intime à notre relation. Quanq elle reposait les yeux sur moi, son regard m'enflammait en un instant, il était tout aussi communicatif que son sourire, et pour le coup je comprenais très bien ce qu'il me disait. Un petit sourire en coin se dessinait sur mes lèvres en la voyant me pointer le lit en me proposant de m'y installer, j'allais pouvoir profiter de toute la douceur et la fermeté de ses mains. Je m’allongeais sur le ventre, les bras le long du corps. Elle s’asseyait sur moi et commençait à me masser les épaules, puis les bras, avant de passer au dos. Elle s’appliquait à faire ça comme il fallait et ça se sentait, ses doigts sur mon corps me faisaient le plus grand bien. Tout mon corps c'était détendu, je me laissais totalement faire, les yeux fermés pour profiter de chacun de ses gestes, j'aurais presque plus me détendre au point de m'endormir si ce message aurait été réalisé dans d'autres circonstances. Mais là, ce massage me donnait surtout envie de sentir ses mains partout sur mon corps. Une fois terminé,  elle c'était décaler pour se mettre à côté de moi en me demandant si j'avais apprécié. « Le meilleur que j'ai jamais eu, j'espère que j'aurais rapidement le droit à un autre. » Maintenant que je savais qu'elle massait aussi bien, je n'étais pas près de l'oublier. Je me retournais pour me mettre sur le dos, et immédiatement, on avait repris où on en était resté avant ce massage, c'est à dire à un baiser plus qu'endiablé. Je passais mes bras autour d'elle sous son t-shirt pour l'attirer et la presser contre moi. Je voulais sentir sa peau contre la mienne, sentir tout son corps incandescent quand nos corps s'entremêlaient, je la voulais elle toute entière. Cami me demandait la permission d'enlever son t-shirt ce qui m'avait fait esquisser un petit sourire, je n'avais même pas pris la peine de le lui répondre, et le soulevait pour le faire voler dans la chambre.  Je passais une main dans ses cheveux en sentant ses baisers sur mon cou et mon torse. Je sentais ses mains glisser le long de mon corps et me retirer mon short, je me laissais totalement faire, j'aimais la voir aussi entreprenante avec moi. Je retenais mon souffle en sentant ses baisers descendre au plus bas sur mon ventre et laisser échapper un soupir de plaisir en sentant sa bouche sur moi. Alors que je ne pensais pas ça possible, mon corps s'embrasait davantage, serrant les draps entre mes doigts. Elle remontait vers moi, et je la faisais basculer sur le côté pour me retrouver au dessus d'elle. Je voulais lui faire plaisir autant qu'elle m'avait fait plaisir, j’empruntais le même chemin en l'embrassant avec frénésie, son cou, sa poitrine, son ventre. Descendant plus bas encore, avant de nous laisser pleinement aller corps contre corps,  désireux de partager une nuit incroyable et inoubliable avec elle.

***

Les muscles transpirant et frémissant encore de tant d'effort, le cœur a deux doigts de sortir de ma poitrine, j'essayais de reprendre ma respiration et de ramener mon esprit sur Terre. A chaque fois je m'imaginais quelques chose d'incroyable et à chaque fois j'avais plus encore, pas étonnant qu'on arrivait pas à y résister. Je souriais en l'entendant et en sentant sa main sur la mienne, j’entremêlais mes doigts aux siens et me mettais sur le côté afin de l'avoir en face de moi. « Je suis d'accord... Ou peut être des séries plutôt non ? » Qui dit série, dit moins d'attente avant la fin, et surtout, plus de séance à regarder. Je passais mon autre main sur sa joue, la caressant délicatement, et admirant la beauté de son visage un sourire aux lèvres, j'en étais dingue. Je laissais échapper un petit rire en l'entendant parler de mon sois disant antre. « J'ai l'impression de t'avoir amené dans ma batcave dit comme ça... Mais oui, bienvenue officiellement dans mon possible nouvel endroit préféré maintenant que tu y es. » Je déposais un baiser sur sa joue, je la voyais scruter un peu la pièce. C'était sûr qu'elle n'allait pas trouver de vielle photo accrocher au mur ou bien encore moins un ancien uniforme dans mon armoire ici. Elle était tout ce qu'il y avait de plus classique et sobre. Je n'y passais pas énormément de temps, dormant souvent peu, alors je ne voyais pas trop l'intérêt de la décorer. Ses paroles m'avaient fait légèrement froncer les sourcils, c'était réellement adorable mais, je me retrouvais dans ce qu'elle disait, moi aussi je trouvais souvent toute cette histoire irréelle. Quand elle déposait son baiser au coin de mes lèvres, je passais mon bras autour de sa taille et posais mon front contre le sien. « C'est drôle ce que tu dis... Parce que c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que tu m'embrasses, ou que tu me regardes comme ça. Mais si ce n'est pas réel, alors je ne veux jamais me réveiller. » Mon visage se reculait de quelques centimètres pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens avant de l'embrasser avec tendresse. J'ouvrais la bouche pour parler. « Je... » J'avais une envie terrible de lui dire ces trois petits mots si simples, mais, je ne voulais pas l'effrayer, pour moi j'étais certain de ce que je ressentais depuis un moment maintenant, mais pour elle, je pense que c'était tout récent. Et ce n'était peut être pas ce qu'elle ressentait pour l'instant, alors autant essayer de ne pas gâcher ce moment. « Je pense que demain je vais aller un peu plus tard que prévu au travail, ils ne m'en voudront pas si j'ai une petite panne de réveil pour une fois. » Je la regardais avec un sourire tendre. Elle avait sa mâtinée entière et je comptais  bien en profiter jusqu'au bout. Je n'avais pas vraiment d’horaire, mais j'avais pour habitude d'y aller tôt pour rentrer tôt, je ferrais une exception bien mérité. Notre objectif  pour cette semaine allait être de devoir trouver comment faire correspondre davantage nos emploies du temps. Étant donné que désormais, ni elle ni moi ne voulait rester loin de l'autre trop longtemps. Je resserrais mes bras autour d'elle pour enfouir mon visage dans son cou, j'étais si bien dans ses bras, c'était tout ce que je rêvais, c'était parfait. « Si tu savais comme je suis content que tu sois ici... Je sais pas si c'est bien ou pas ce que je vais dire, mais, je crois que dormir dans tes bras est ce qui m'a le plus manqué. »  Ça avait peut être l'air insignifiant, mais pour moi c'était beaucoup, cette sensation de bien être, de sécurité, de calme, de relaxation, était en vrai devenu une de mes préférés je pense. Doucement le sommeil nous gagnait pour une nuit reposante bien mérité, dans les bras de la personne dont j'étais éperdument et follement amoureux.


@Cami Hasting  (camian) everything has changed 1095553706  (camian) everything has changed 270999781   (camian) everything has changed 256908409




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
(camian) everything has changed E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : (camian) everything has changed Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

(camian) everything has changed Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


(camian) everything has changed D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


(camian) everything has changed 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed EmptyDim 19 Nov - 16:39


A chaque fois, c’était incroyable, leurs corps, leur être rejoignait toujours cette quintessence en même temps. Comme s’il était fait l’un pour l’autre, comme s’ils s’étaient attendu toutes leurs vies. Tout comme Dorian, Cami avait eu d’autres partenaires sexuels avant lui, et passons Josh et son incapacité à la satisfaire, elle pouvait clairement attester que le jeune homme allongé à côté d’elle dans le lit, était la personne qui arrivait à lui faire voir les étoiles plusieurs fois en quelques heures. Elle espérait que c’était pareil de son côté, il était en quelques temps devenu la personne la plus importante dans sa vie. Il la comprenait, l’aimait mais surtout savait s’y prendre avec elle, dans tous les sens du terme. Haletante dans le lit, son sourire ne quittait cependant pas ses lèvres, elle essayait tant bien que mal de retrouvait un rythme cardiaque normal, sans que sa poitrine manque de sortir de son corps, et que ses jambes tremblent encore de l’immense plaisir qu’elle venait d’avoir. Lorsque Dorian et elle-même, avait passé le cap le soir du mariage, elle s’était surprise à connaitre une si grande connexion dès la première fois, parfois il faut s’habituer au partenaire mais cette fois-ci, ça n’avait pas été le cas. Tout de suite, ça avait été incroyable, une plénitude parfaite, une connexion, un moment spectaculaire. La brune s’était dit que cela été dû à toute cette tension qui régnait entre eux depuis leur arrivé à Nashville, mais chaque jour qui suivis lui avait prouvé le contraire, et chaque fois suivante ne l’avait que confirmé. Dorian savait y faire. En plus d’être extrêmement beau, gentil, sincère et particulièrement doux avec elle, il était un dieu grec au lit, le genre d’homme qu’on ne laisse pas partir. Et bien que ce soit pour toutes ses autres qualités que Cami ne voulait pas le laisser partir, elle était plutôt ravie de pouvoir profiter de cette dernière qualité et de ses talents sportifs. Comment avaient-ils réussit à résister pendant autant de temps avant de sauter le pas ? Quand elle y repense, si Cami aurait pu voir ce qui l’attendait avec Dorian à l’époque de leurs retrouvailles, elle l’aurait embrassé le soir même et n’aurait pas attendu autant de temps avant de se retrouver dans un lit avec lui. Pour autant, tout arrive à point à qui sait attendre, et notre brune reste persuadé que c’était arrivé au moment, où tous deux en avaient le plus besoin. Leur relation était sincère, pure, digne un film romantique et Cami ne souhaitait pour rien au monde, sortir de ce film. Ses doigts entremêlaient à ceux de Dorian, elle souriait. C’est ce genre de moment qu’elle apprécie tout autant. Le sexe est plus que génial, mais elle aime le fait qu’il ne s’endorme pas juste après, qu’il ne lui tourne pas le dos, mais qu’il préfère les câlins, se retrouvaient l’un l’autre dans les bras, elle était heureuse. La remarque de Dorian la fit rire, un sourire en coin sur son visage, elle approuvait parfaitement ce qu’il venait de dire. « Peut-être devrions-nous commencer par Grey’s Anatomy. » Au vu du nombre de saisons, cela les occuperaient pendant de nombreuses soirées, et elle apprécierait chaque fin d’épisode, s’ils se finissaient tous comme ce qu’elle venait de vivre. De sa main libre, elle traçait des cercles sur le torse de Dorian, le bout des ongles, caressant sa peau. «   Ton endroit préférée.. » Répétait-elle après lui, elle vient poser sa main sur la sienne, souriante, elle ne pouvait gâcher son sourire, il n’avait pas peur de lui dire ce qu’il ressentait, il arrivait à transformer chaque moment en un moment romantique. Et même si elle ne l’avouait pas, son endroit préféré était dans les bras de Dorian. Tant qu’elle était dans ses bras, elle était dans son endroit favori, elle ne voudrait être nulle part ailleurs. Leur visage si proche à quelques centimètres, Cami venait d’avouer à Dorian, qu’elle le trouvait trop parfait pour être réel, elle se demandait s’il n’allait pas disparaitre et qu’elle ne le rêverait plus jamais, peut-être allait-elle se réveiller et se rendre compte qu’elle à imaginer tout ça ? Peut-être se réveillerait-elle le matin où elle devait prendre l’avion pour Nashville et que Dorian ne soit pas devant chez elle ? Et que toute leur histoire, leur amitié, était terminé. Au vu des paroles du jeune homme, Cami était rassuré, et à la fois surprise. « Je ne veux pas me réveiller non plus, je veux rester à tes côtés. » Tout le temps qu’elle le pourra, et si jamais, elle était assez chanceuse pour que ça dure toute une vie, elle se sentirait comme la femme la plus comblée au monde. Dorian était devenu son monde. Son regard plongeait dans celui du jeune homme, lui coupait toujours autant le souffle, c’était toujours un moment intense, elle pourrait passer des heures comme cela. Elle souriait contre ses lèvres et se baiser si tendre, si doux, si parfait. La séparation fut compliquée, elle voulait déjà ressentir ses lèvres sur les siennes. Le cœur de Cami s’accélérait lorsqu’elle entendit le simple « je » de Dorian, sa respiration se coupait. Allait-il vraiment lui dire les trois petits mots ? Elle ne savait pas si elle était prête à les entendre ou non, elle savait qu’elle voudrait les entendre un jour, plutôt proche, et elle pensait ressentir ce genre de sentiments pour Dorian aussi, mais elle ne voulait pas le lui dire de suite, c’était trop tôt, trop récent. Et si jamais il changeait d’avis, elle ne s’en remettrait surement pas. Comment avait-elle pu ressentir des sentiments si fort en si peu de temps ? Peut-être qu’au final, elle se volait la face et qu’elle ressentait cela depuis un moment maintenant. Il reprit la parole et les battements du cœur de la demoiselle reprenaient leur rythme normal. Elle était déçue d’entendre la suite. Non pas qu’elle n’appréciait pas ce qu’il lui disait mais elle s’attendait à autre chose ou du moins, elle avait cru qu’elle devait s’attendre à autre chose. « Tu es sur de toi ? ils ne vont pas t’en vouloir ? » Elle souriait et elle savait pertinemment que Dorian s’en fichait que ses collègues lui en veuille. Elle savait qu’il voulait être avec elle demain matin quand elle ouvrirait les yeux. Elle avait fait en sorte d’être disponible pour eux. Et elle appréciait le fait qu’il veuille en profiter un maximum. Leurs corps se rapprochait, dans ses bras, Cami se sentait en sécurité. Elle passait ses bras autour de lui également, et le laissait se nicher dans son cou. Elle souriait en entendant ses paroles, elle ressentait exactement la même chose. Si c’était d’autres personnes, elle trouverait cela probablement tellement niais mais c’est eux, et elle aime ce qu’ils sont. « Je ne voudrais être nulle part ailleurs. Pour cause, si on lui proposait d’aller à Nashville de suite ou de rester dans les bras de Dorian pour la nuit, elle savait qu’elle choisirait la deuxième proposition. Elle avait attendu cela depuis une semaine, elle ne le laisserait plus partir. Ce qui m’as le plus manqué. Avait-elle repris d’une voix calme, basse et douce. Est de me réveiller à tes côtés, que tu sois la première chose que je vois le matin. » Et c’était la vérité. Chaque matin depuis leur retour de Nashville n’avait pas été aussi parfait qu’elle l’aurait voulu. Dans les bras du jeune homme, le sommeil la gagnait, elle savait qu’elle passerait une nuit paisible, et relaxante. Leur respiration était en même temps, tel une berceuse, elle s’endormait.

the end




@Dorian Kean (camian) everything has changed 674657830 (camian) everything has changed 256908409 (camian) everything has changed 4041738186 (camian) everything has changed 893420793


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(camian) everything has changed Empty
Message(#) Sujet: Re: (camian) everything has changed (camian) everything has changed Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(camian) everything has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-