AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Like she wanted to (Cami #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyVen 8 Sep 2023 - 0:21


Je crois que je n'avais jamais conduit aussi vite. Pour un gars qui fait partie des forces de l'ordre c'était pas l'idéal ! Mais là clairement, il y avait urgence, si je la ratais, si j'arrivais trop tard, tout serait foutu et là c'était sûr que je n'aurais plus aucune chance de me faire pardonner. En arrivant devant chez elle je fus grandement soulagé de voir encore sa voiture garer dans la rue, mon dieu j'espérais qu'elle y allait avec sa voiture. Je me garais, et fus pris d'une seconde de doute, et si elle ne me pardonnait pas ?

La dernière fois que l'on s'était vu c'était il y a un peu plus d'une semaine, et comment dire, ça ne s'était absolument pas bien terminé ! A cause de ma peur maladif de lui dire ce que je ressens sincèrement, je lui ai dit des choses qui l'ont fait souffrir et je m'en voulais toujours autant. Et seulement si c'était tout... Mais le reste n'était pas entièrement de ma faute ! Le lendemain de notre dispute j'avais dû partir à l'autre bout de l'Australie pour une mission qui de base devait être simple et rapide. C'était juste de la protection de personne importante en passant au peigne fin tout un hôtel pour être certain que personne n'y avait pas placé d'explosifs en tout genre. Sauf que forcément ça ne s'était pas déroulé comme prévu. J'avais reçu quelques messages de la part de Cami, pour prendre de mes nouvelles entre autres, elle avait fait un effort pour me parler, et je ne lui avais jamais répondu.... Pour cause, je comptais le faire, je n'avais pas répondu tout de suite car je ne savais pas quoi lui dire, et je passais du coup mes journées à y réfléchir, je ne pensais qu'à ça. Et parce que je n'étais pas concentré sur mon travail, j'avais fait une erreur, qui aurait pu coûter la vie à quelqu'un. Car c'est rare, mais il y avait bien eu une bombe dans une des chambres d’hôtel, que j'avais très certainement passé trop vite. Heureusement qu'il n'y avait eu personne dans cette chambre à ce moment là. Mais ça a déclenché un tas de problème, un tas d'enquêtes et de recherches, et un tas de jours en plus à bosser. Après ça j'avais décidé de complètement couper mon téléphone pour ne plus avoir aucune distraction, je m’interdisais de repenser à tout ça et attendrais d'en avoir terminé ici. Mais au bout d'un moment, alors que j'avais réalisé que le départ pour Nashville était deux jours plus tard, et au vu de la montagne de boulot qui me restait, je me rendais bien compte que je n'allais jamais pouvoir y arriver. Ça m'avais encore plus dégoûté, car j'étais certain que si j’annulais, elle ne me le pardonnerait pas. Mais je n'avais pas le choix, alors j'avais simplement rallumé mon portable pour la prévenir de mon absence, sans rien dire de plus pour ne pas retomber la dedans. J'avais ensuite bossé quasiment bosser jour et nuit sur ce cas, je ne dormais presque pas.

Par chance, la veille du départ, on m'avait rapporté qu'ils avaient tout ce qu'ils leur fallait concernant cette explosion et n'avait plus besoin de mes services. Le reste de l'enquête ne me concernait pas, la recherche du responsable et son arrestation n'était pas de mon ressort. Il était déjà tard le soir quand je pris l'avion pour retourner à Brisbane, j'avais calculé et j'avais encore une chance d'arriver à temps si jamais je sautais dans le premier avion. J'avais à plusieurs reprises écrit un message à Cami pour la prévenir que je pouvais finalement venir, mais je les effaçais à chaque fois, ne trouvant pas les mots... Plus j'y réfléchissais et plus je me disais que par message, quoi que je dirais, elle m'enverrait balader. Alors il ne me restait plus que de la prendre au dépourvu en me pointant devant elle avant son départ ! C'était un bon plan ! Non ? Il fallait que ça fonctionne, j'en serais dévasté sinon. Je pense que cette semaine sans lui parler, ni y penser a été plutôt bénéfique pour moi, même si je dois l'avouer que ça a été très dur. J'avais réussi à me persuader que si j'avais réussi là, je pouvais réussir à la côtoyer comme avant, comme de simples amis. Je m'étais convaincu que si j'étais incapable de lui dire quoi que ce soit, il allait falloir que je sois capable d'agir comme l'ami qu'elle mérite au moins. Et là j'avais fait beaucoup trop d'erreur, il allait falloir que je me rattrape si je ne voulais pas la perdre du tout.  J'étais arrivé chez moi tôt le matin, sans avoir dormi encore, je savais à quelle heure elle était censée partir de chez elle normalement. Donc il me restait juste assez de temps pour une douche et préparer ma valise. Mon chien était toujours chez ma sœur, et du coup y restera.

Je sortais alors de ma voiture, pris mon sac et marchais d'un pas déterminé jusqu'à sa voiture, sur laquelle je m'adossais pour l'attendre. J'étais sûr de moi, j'avais répété plusieurs fois dans ma tête quoi lui dire pour qu'elle puisse me pardonner, tout allait bien se passer ! Au bout d'environ une demi heure d'attente, je vis la porte de l'immeuble s'ouvrir, et elle, la traverser. Et je ne sais pas pourquoi, le fait de la voir me fit perdre instantanément la confiance que j'avais en moi et je recommençais à douter de ma décision, je ne voulais pas d'une nouvelle confrontation, j'avais besoin qu'on se réconcilie, j'avais besoin d'elle. Elle s'avançait, sans m'avoir remarqué je crois, et quand elle leva son regard sur sa voiture, je pouvais lire la surprise dans ses yeux. Mon dieu tout ce que j'avais prévu de dire s'était envolé, j'avais tout oublié, j'allais devoir improviser, j'avais le cœur qui battait à 200 à l'heure. Je tentais déjà un sourire désolé. « Salut ? ». J'avais lancé ça avec zéro confiance.  Et comme j'aurais pu m'y attendre, ses premières paroles ne firent pas très amicales, ce qui me stressait encore plus. Je décidais alors de me lancer sans réfléchir avant de perdre tout mon courage et me défiler encore.

- Écoute, laisse moi juste deux minutes s'il te plaît, je vais tout t'expliquer, je suis vraiment désolé. Je sais que ça n'excuse pas le fait que je ne t'ai pas répondu de la semaine, ni le fait que j'ai annulé au dernier moment. Mais, tu t'en fiches peut être, mais j'ai eu une semaine vraiment... exténuante et très compliquée, je n'ai absolument eu aucun moment à moi pour penser à te répondre, et je pensais vraiment que j'arriverais jamais à pouvoir venir. Mais j'ai bossé comme un fou, et je suis rentré cette nuit, je ne savais pas comment te demander ça par téléphone... Mais je veux que tu saches que j'ai réellement et absolument envie de t'accompagner là bas, je te le jure ! Et hm... Je cherchais un peu mes mots et laissais échapper un soupire. Si il y avait eu Loki ça aurait été vachement plus simple pour sûr... Mais je te promets de me rattraper et de ne plus jamais te faire de coup comme ça, je te jure je m'en veux complètement, et je déteste, même si c'est entièrement de ma faute, d'être en froid avec toi... Si il le faut je peux même me mettre à genoux si ça suffit pas ! Je commençais alors à mettre un genou par terre pour la supplier avant de me rendre compte que ce geste ne convenait pas du tout à la situation et me relevais aussi tôt. Tu sais quoi oublie ça c'était bizarre en fait! Je laissais un petit blanc avant de reprendre. Alors... je rentre chez moi ou...?


@Cami Hasting   Like she wanted to (Cami #3) 324315736 Like she wanted to (Cami #3) 893420793
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:37


Il est vrai que si Cami devait décrire la semaine écoulée, elle ne serait trouvé les mots. Elle avait passé l’une de celles qui vous épuise autant physiquement que psychologiquement. Toute la semaine, elle avait couru à droite, à gauche, enchainant les rendez-vous, faisant passer des entretiens, clôturant les comptes du mois d’aout, signant les derniers contrats avant son départ. Elle avait passé deux jours à former son assistante sur certains dossiers. Bien qu’elle emportait son ordinateur portable avec elle à Nashville, elle ne savait pas si elle aurait le temps de gérer chaque mail qu’elle recevrait. Cependant, ce n’est pas le travail acharné qu’il l’avait fatigué – Cami en avait bien l’habitude – mais elle s’était épuisé à essayer de contacter Dorian depuis leur dernière soirée. Elle lui avait bon nombres de messages qui étaient tous resté sans réponse et cela l’avait profondément blessée. Leur matinée avait viré au drama sans qu’elle le veuille vraiment mais le comportement de Dorian, elle le trouvait si immature, elle s’était confié à lui, elle lui avait parler de chose dont elle avait peur et il avait juste disparu, plus aucune trace de lui. Au bout d’une dizaine de messages, elle avait tout bonnement arrêté, elle n’avait pas non plus le courir après, elle s’était faite une raison, elle le verrait lors du départ à Nashville. Pourtant, il y a deux jours, elle reçut un message qui lui brisa le cœur, sans aucun bonjour, sans aucun émoticon, juste un : je ne viens pas à Nashville. Elle avait dû lire une bonne dizaine de fois le message, elle n’en croyait pas ses yeux. Elle n’avait pas pris la peine de répondre, leur amitié venait d’en prendre un coup, Cami ne sentait coupable, qu’avait-elle bien pu faire pour qu’il la rejette à ce point ? Elle passa les deux jours qui suivit à son bureau. Elle ne dormait presque pas, pour cause, elle arrivait au bureau vers quatre heures et demi du matin et ne repartait pas avant au plus tôt vingt et une heure trente.

La veille de son départ, Cami avait passé une partie de la journée accompagnée de son amie Olive qui revenait tout juste de Paris. L’américaine était plus que ravie de voir que son amie allait mieux, elle était plus souriante, elle avait retrouvé la joie de vivre qu’elle avait. Les deux jeunes demoiselles avaient passé la journée à discuter de la pluie et du beau temps, se raconter les derniers potins les concernant – Cami avait passé sous silence, son histoire avec Dorian, elle ne savait même pas quoi en penser alors quelqu’un d’autre -. Elle quitta le bureau vers vingt heures, échangea une dernière fois avec son assistante et pris la route direction son appartement. Sur le chemin, elle s’arrêta pour commander à manger et reparti avec le tout chez elle. Posé dans son canapé, elle regardait ses valises encore ouverte sur le sol, elle était tellement fatiguée, mais elle devait s’y mettre. Elle se coucha vers minuit et enclencha son réveil – bien qu’elle soit tellement excitée à l’idée de partir qu’elle n’en aura s’en doute pas besoin -. Elle se réveilla seule vers cinq heures du matin, scrollant un moment sur son téléphone, elle envoya un message à ses copines : jour j. Elles étaient tous très excitées pour la demoiselle, un vrai retour aux sources qu’elle méritait. Elle sortit de son lit vers six heures, pris une bonne douche chaude et parti dans sa chambre pour s’habiller. Elle enfila un jogging blanc, une sorte de brassière noire en dentelles qui épousait parfaitement la courbe de sa poitrine. Cette brassière était à la fois confortable, mais assez sexy, elle avait un décolleté plongeant. Sur ses épaules, elle plaça le sweet à capuche qui accompagne l’ensemble. Bien qu’il fasse encore bon à Brisbane, dans l’avion, il se pourrait qu’elle ait froid. Enfilant une paire de basket blanche, elle descendit les escaliers pour charger ses deux valises dans sa voiture. Elle fit comme ça deux allers retours, elle emporté beaucoup de chose.

Remontant dans son appartement pour prendre les dernières choses – elle y passa tout de même une bonne demi-heure, vérifiant qu’elle n’avait pas oublié de débrancher son lisseur ou autre -, elle embarqua son sac à main, son passeport, son casque et naturellement son livre favori. Elle savait très bien qu’elle devrait s’occuper pendant les vingt heures de vols qui l’attendait, elle en profiterait surement pour terminer sa nuit. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, admirant sa tenue et ses longs cheveux – elle avait pour l’occasion fait poser des extensions, son carré iconique avait disparu le temps de quelques jours. – Lorsqu’elle passa la porte en bas de l’immeuble, elle ne releva la tête que lorsqu’elle fut près de sa voiture, elle la déverrouilla et tomba sur Dorian. Intérieurement, elle avait envie de sourire, elle avait maintenant la certitude qu’il allait bien, mais elle était aussi très en colère et son visage ne reflétait que ce sentiment. Salut ? C’est vraiment la seule chose qu’il trouve à lui dire. Elle soupira et ouvra la porte arrière de sa voiture. « Qu’est-ce que tu fais la Dorian ? Elle mit toutes ses affaires sur le siège arrière, et referma la porte, elle le regardait avec un regard blessé, elle ne voulait même pas vraiment lui parler, elle lui en voulait terriblement. Tu n’avais rien d’autre mieux à faire ? Tu choisis ton plan B ? Elle laissa quelques secondes de silence. Aucune fille de dispo ? Dommage pour toi. Elle allait faire le tour de sa voiture mais se retourna. Eh bien, je ne suis pas disponible non plus. » Cami pardonnait toujours, c’était un de ses traits de caractères, les seules personnes qui n’en avait pas eu la chance était ses parents – et encore, elle leur avait donné plusieurs chances avant d’arrêter -. Elle était décidée à partir lorsque son ami repris la parole, elle le regarda, écoutait ce qu’il avait à dire mais elle ne savait pas quoi faire. Est-ce qu’il se mettait à genoux. Cami eu envie de rire mais elle se retenait, si elle le pardonnait aussi facilement, il recommencerait et elle ne voulait pas.

« Tu attends quoi de moi Dorian ? Et la question était sincère, pourquoi était-il venu après l’avoir ignoré pendant une semaine. Forcément, elle allait croire qu’elle était une roue de secours et qu’il n’avait rien d’autre mieux à faire. Elle se posa contre la portière de sa voiture et haussa les épaules. Je t’ai fait confiance, je t’ai confié des choses que peu de personnes savent sur moi. Je t’ai dit que j’avais peur de ne pas être assez bien, qu’on ne me choisissait jamais moi. Elle secoua la tête, sa voix était calme, bien sûr elle était blessée mais elle ne pleurait pas, elle expliquait ce qu’elle ressentait. Et pourtant, tu as disparu, comme les autres. Après que je t’ai dit que j’avais peur. » Elle se décala de sa voiture, passa devant Dorian et fit le tour. La remarque sur Loki la fit doucement sourire, pas un grand sourire naturellement, mais oui ça aurait pu marcher. Elle arriva côté de conducteur et ouvrit sa portière, Dorian lui demandait s’il devait rentrer chez lui et elle ne savait pas quoi répondre. « Fais comme tu veux Dorian. » Bien sûr, elle avait envie qu’il vienne, qu’ils passent du temps ensemble comme c’était prévu, qu’il l’accompagne assister au mariage de sa meilleure amie, qu’elle lui trouve le fameux chapeau de cowboy mais elle ne pouvait pas lui dire, ça la ferait paraitre faible et elle ne le voulait pas. Elle monta dans sa voiture, ferma sa porte et mis le contact, elle brancha son téléphone, en attendant qu’il monte dans la voiture. Ce qu’il fit, sans trop la faire attendre, il avait pris sa décision assez rapidement. Intérieurement, elle souriait, contente de voir qu’il voulait vraiment se faire pardonner.

Sur la route vers la piste de décollage, elle lança sa playlist. Elle tapota sur son volant au rythme de la musique country mais lorsque sa chanson favorite de Taylor Swift passa, elle eut du mal à se retenir. Un sourire se posa directement sur son visage, elle tapota un peu plus fort, chanter dans sa tête mais le refrain arriva et elle ne put se retenir. « But she wears short skirts, i wear t-shirts. She’s cheer captain and i’m on the bleachers. Dreaming about the day when you wake up and find, that what you’re looking for has been here the whole time. » Cami avait chanté à voix haute, elle avait donné de toute sa voix, comme si elle vivait vraiment la chanson ou qu’elle était devant la scène à écoutait Taylor Swift. Elle avait presque même oublié qu’elle était en colère, cette chanson la mettait toujours de bonne humeur. Elle tourna la tête et croisa le regard de Dorian, son sourire se dissipa légèrement, il allait vraiment la prendre pour une folle mais il la connaissait, Cami est pleine de vie, la Cami qui la rencontrait à la sortie de son immeuble n’est pas sa véritable personnalité. Quelques secondes après, elle se gara sur un parking ou un grand hangar se trouvait devant. « Si tu veux t’en aller, c’est maintenant. » Lança-t-elle tout en sortant de sa voiture, dans quelques instants, ils embarqueraient pour vingt heures de vols et il n’y aurait plus de machine arrière. Elle sortit de sa voiture, ouvrit le coffre et les portes arrières, un employé arriva et Cami lui sourit. « Mademoiselle Hasting, c’est un plaisir de vous revoir. » Cami esquissa un sourire et lui serra la main. « Merci Charles, tout le plaisir est pour moi. » Elle lui tendit ses clés de voiture, il s’en chargerait le temps de son départ et avec l’aide d’autres personnes, il s’occupa de décharger ses valises, celle de Dorian et de les emmener vers l’avion. Cami garda dans ses bras, son ordinateur, son téléphone, son livre et son casque. Elle avança vers le hangar, Dorian à ses côtés. Elle se demandait s’il changerait encore d’avis.

@Dorian Kean Like she wanted to (Cami #3) 3300762870 Like she wanted to (Cami #3) 2505803030
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:02


Je crois bien qu'intérieurement je croisais tout ce qui était croisable pour me porter chance. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne aussitôt, mais j'espérais simplement qu'elle accepte de me donner une seconde chance pour me rattraper. Mais il est vrai que c'était plus difficile que prévu de s'excuser et de se faire pardonner d'une chose qu'on ne peut pas vraiment expliquer. D'une chose que même moi j'avais encore du mal à comprendre. Alors j'avais fait de mon mieux, j'avais dit ce que je pensais, en évitant d'en dire trop bien évidemment. Déjà elle m'avait écouté, ce qui était un très bon début, elle aurait très bien pu m'insulter et partir sans rien entendre. Mais je réalisais à quel point je l'avais blessé lorsqu'elle s'expliqua. Elle m'avait raconté des choses très personnelles sur elle, m'avait partagé ses peurs, et moi j'avais fuis... J'avais vraiment été très égoïste... Ce qui me faisait le plus de peine c'est que je ne pouvais même pas lui dire que c'était faux, que ce n'était pas pour ça que j'étais parti, que c'est d'ailleurs justement parce que je l'avais choisie, elle, malgré moi, que je n'avais pas pu rester. Mais elle me laissait tout de même une porte ouverte en me laissant le choix de l'accompagner ou pas. Intérieurement je criais victoire. Je n'avais alors perdu aucune seconde, j'avais mis rapidement mon sac dans la voiture avant de monter dans celle-ci. Elle n'avait pas dit non ! Bon, le chemin allait être long pour qu'elle me reparle comme avant, je le sentais, mais pour moi, si elle n'avait pas dit non, c'est que clairement, j'avais toutes mes chances de finir par y arriver.

- Merci...  Et... Ça vaut ce que ça vaut, mais je te promets de ne plus disparaître comme ça. Je suis conscient que j'ai déconné. Ça n'avait rien avoir avec ça, c'était... autre chose... Mais je te prouverais que je ne suis pas comme les autres, tu verras, tu peux me faire confiance...


C'était juste une question de patience, je nous avais fait faire un très gros pas en arrière à cause de ce que j'avais fait et dit, mais c'était pour en faire un encore plus grand en avant, je me disais pour me rassurer et m'encourager ! Maintenant que le plus dur était fait, je m'autorisais à respirer calmement et à me détendre un peu. Le voyage se faisait plutôt dans le silence, je préférais me faire petit pour le moment, on ne sait jamais, elle pouvait encore changer d'avis. J'écoutais la musique, chantant dans ma tête et regardant par la fenêtre. Je fus rapidement sorti de mes pensées, j'avais même eu un sursaut en l’entendant chanter d'un seul coup. Je n'avais pu m’empêcher de sourire en la voyant faire, cette façon qu'elle avait d'être presque possédée par la musique m'amusais et m'impressionnais toujours. Même si ça n'allait sans doute pas durer, j'aimais la voir comme ça, j'aimais sa folie, c'était vraiment elle, ça lui allait beaucoup mieux que lorsqu'elle me sermonnait. C'était dommage qu'on soit dans ce genre de situation d'ailleurs, car sinon je l'aurais accompagné avec grand plaisir, ça me faisait sourire intérieurement car cette chanson je la connaissais par cœur à la guitare. Je m'autorisais à la regarder plus en détail, je n'avais pas remarqué qu'elle avait changé sa coupe de cheveux, ça la changeait beaucoup et lui allait très bien. De toute façon je pensais sincèrement que tout lui irait, tout ce qu'elle fait la rend magnifique. Je souriais alors en la regardant.

- J'aime bien ta nouvelle coupe au fait, ça te va bien.

Même si elle me faisait la tête, je me disais que l'entendre lui ferais certainement plaisir. On arrive peu de temps après sur un parking près d'un hangar. Je regardais autour de moi et je l'entendis me lancer un autre petit pique avant de sortir de la voiture, m'autorisant à m'en aller si je le souhaitais. Je levais alors les yeux au ciel en souriant, elle ne me lâchera pas de si tôt, j'allais en entendre parler un moment ça c'était sûr ! Je sortais alors également de la voiture.

- Oh si tu penses que tu vas te débarrasser de moi comme ça... Avec tout le chemin que je viens de faire, tu risques de devoir me supporter encore quelques jours ! Il faudra que tu me balances de l'avion en plein vol, avec un parachute quand même s'il te plaît.


Je fus alors impressionné de voir plusieurs personne venir à notre rencontre pour saluer Cami, s’occuper de la voiture et récupérer nos bagages. Je les saluais également. C'est clair que je n'étais pas habitué à ce genre de traitement, c'était loin d'être mon monde. Je réalisais vraiment à ce moment là, la partie du monde de mon amie que j'allais découvrir pendant ce long week-end. En y pensant, notre enfance a dû être tellement différente, j'espérais juste que cette différence n'allait pas au final créer un fossé encore plus grand entre nous. J'avais gardé mon sac à dos avec mon nécessaire de survie pour les vingts heures d'avion, et je suivais silencieux Cami et ces personnes à son service. En entrant dans le hangar, j'ouvrais de grands yeux surpris en voyant le splendide avion qui nous attentait. J'étais à la fois un peu inquiet et à la fois excité comme un gosse, qui n'a jamais voulu voyager en jet privé en même temps ?

- La vache, c'est un truc de fou... Dis-je en le regardant de long en large.

Ils nous avait fait monter ensuite à l'intérieur et mon sourire s'étirait encore davantage, c'était encore plus stylé à l'intérieur ! J'avais déjà voyagé en première classe dans un avion standard, mais ça n'avait rien de comparable, ou sinon j'avais plus l'habitude des cargos aussi ! Là tout y était moderne, des fauteuils en cuir, il y avait plus de monde pour servir et piloter que de passager !

- Cet avion c'est vraiment un truc de dingue ! Vingts heures d'avion là dedans c'est de la rigolade ! Dis-je en me laissant tomber dans un des fauteuils pour l'essayer. Oh ça c'est parfait pour finir ma nuit !

J'étais peut être un peu trop excité alors qu'on c'était un peu pris la tête quelques minutes plus tôt, mais je ne pouvais pas me retenir, ça allait être beaucoup trop cool. Je n'allais sûrement pas dormir tout de suite avec l'excitation, mais quand elle allait retomber j'allais dormir comme un bébé là dedans ! Mon dieu et si jamais j'y prenais goût ? La chute pourra faire mal !

- J'ose même pas imaginé la suite juste avec ça déjà ! Et d'ailleurs je me demandais, dans ton ranch familial, il y aura de ta famille ?

C'est vrai que je ne m'étais même pas posé la question avant là, en même temps je n'avais pas eu trop le temps d'y penser. Mais je serais incapable de savoir si je préférerais qu'on soit seul ou bien rencontrer de sa famille.



@Cami Hasting   Like she wanted to (Cami #3) 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:39


Au plus profond de son être, Cami espérait sincère que Dorian ne lui referait pas le même coup. Elle espérait qu’il resterait avec elle, constant dans sa vie. Il était devenu en quelques temps, une personne très importante dans sa vie, il était sa bouffé d’air frais, son pilier, il savait très bien qui elle était et malgré tout, il était toujours là pour elle, à ses côtés, partant pour sortir ou juste discuter. Il la faisait rire et elle aimait sa compagnie. Pourtant, cette semaine, avait été compliqué, son soudain silence, n’avait pas été facile à comprendre, elle s’était dit que c’était de sa faute et qu’elle avait dû faire quelque chose de mal ou alors qu’il ne voulait pas d’une amie comme elle, qui avait tout plaqué pour avoir une petite société. Lorsqu’elle l’avait aperçu tout à l’heure en bas de chez elle, elle avait été soulagé, il n’était pas blessé – du moins physiquement -, il avait toujours ce grand sourire et malgré le fait qu’elle lui en voulait beaucoup, elle avait réalisé à quel point il lui avait manqué, manquer à son quotidien. Dans la voiture, bien que personne ne parlait, l’ambiance avait changeait, Cami redescendait de son état d’énervement, elle se sentait déjà beaucoup mieux – mais c’est surement le fait qu’il n’ait pas hésité une seule seconde à monter dans la voiture malgré son humeur qui avait soulagé la demoiselle. -  « Merci beaucoup.. C’est plus pratique pour le mariage. » Il faut l’avouer, son compliment lui avait fait extrêmement plaisir. Premièrement il est rare qu’un homme remarque ce genre de chose, deuxièmement, elle ne sait pourquoi mais ce compliment, venant de lui, signifiait quelque chose de spécial.

Sur le parking du hangar, Cami souriait en voyant la réaction de Dorian. Bien sûr qu’elle allait lui rabattre aux oreilles cette histoire pendant longtemps, il allait devoir la supporter pendant vingt heures sans n’avoir d’autre solution que d’être à ses côtés, c’était le parfait moyen de vengeance. Bien quand le regardant, elle savait qu’elle l’avait déjà pardonné. « C’est une bonne idée, je n’y avais pas pensé… Elle laissa quelques secondes de silence et repris. On n’a aucun parachute dans cet avion. Après avoir saluait Charles, elle s’avança un peu plus sur le parking aux côtés de Dorian. Qui sait, peut-être que tu sauteras de toi-même, après ne plus pouvoir me supporter. » Les deux jeunes gens avançaient ensemble vers le hangar, Cami regardait son téléphone en même temps, consultant ses mails et envoyant quelques dernières directive. Lorsqu’elle leva sa tête, elle souriait en entendant Dorian. Il avait l’air émerveiller par tout et Cami trouvait cela vraiment adorable. Leur vie était complétement différente et parfois, elle aurait aimé avoir celle de son ami. Ce qu’elle espérait surtout, c’est qu’il ne change pas la façon de la voir. Ses parents étaient riches, c’est une évidence, peut-être même un peu trop. Oui, elle hériterait de leur argent plus tard, du jet privé, du ranch mais elle voulait avoir une vie à elle, avoir sa propre entreprise, pouvoir se regarder dans le miroir le matin et ne pas être juste « la fille de ».

Quand on y pense, Cami et Dorian avait surement eu des enfances très différentes. Pourtant malgré tout, Cami aurait préféré avoir celle de Dorian. Entouré des gens qui l’aiment. Avoir un frère ou une sœur avec qui se disputer, ou rire. Pouvoir aller jouer dans un jardin, revenir les cheveux pleins de boue et ne pas se faire gronder. Cami ne pouvait faire cela que chez Taylor, ses parents étaient comme les siens. Contrairement à chez elle où tout était réglé. Il ne fallait pas courir, il fallait demander l’autorisation de tout et surtout, il fallait se tenir droite, comme une Hasting. Elle n’avait jamais eu de réels fêtes d’anniversaire petite, c’était toujours des cocktails avec les amis de ses parents mais pas avec les siens, toujours des cadeaux utiles, qu’est-ce qu’elle ferait d’une poupée ? Heureusement, elle avait eu son grand-père qui lui avait fait découvrir la vraie vie aux ranchs, les soirées à jouer de la guitare auprès du feu tout en mangeant des chamallow. Cami remercia Charles avant de pénétrer dans l’avion aux côtés de Dorian. Elle posa ses affaires sur l’un des sièges et ne put s’empêcher de sourire en le voyant. « Tu ne diras pas ça dans dix heures. » Et c’est vrai, on apprécie le luxe c’est certain mais vingt heures d’avions, reste quand même vingt heures sans toucher le sol. Cami n’avait pas encore joué toutes ses cartes, elle se tourna vers lui lorsqu’il parla de dormir dans le canapé et haussa les épaules. « Je pense que tu seras mieux dans le lit pour dormir. C’est plus confortable. Elle laissa quelques secondes de silence et repris. Il est au fond, la bas. » Dit-elle en lui montrant le bout de l’avion. Un immense lit kingsize avec des oreillers en plume d’oie et une couverture si douce qu’elle pouvait en rêver. Il pouvait très bien l’utiliser, visiblement, il n’avait pas dormi de la nuit et Cami ne ferait surement qu’une petite sieste, le fauteuil lui allait très bien, elle avait du travail. Mais surtout, elle ne prendrait plus le risque de lui proposer de dormir avec elle, elle sait très bien comment ça s’est terminé la dernière fois.

Elle posa son ordinateur portable sur une des tables présente et l’alluma, elle devait répondre à quelques mails, préparer des réunions pour son retour. Cami accro au travail. Elle se tourna vers Dorian lorsqu’elle l’entendit et secoua la tête négativement. « Non.. il n’y aura que nous deux. Elle n’avait pas vraiment de famille. Ses parents étaient à Brisbane et ils n’étaient pas invité au mariage, Taylor ne les aimait pas vraiment. Ses cousins, étaient éparpillé à travers le monde. On croisera surement Colt. C’est lui qui gère le ranch, les chevaux, les vaches. Le ranch n’était pas qu’une décoration, avant qu’ils partent de Nashville, Cami passait ses journées à monter les chevaux, et admirer la vue des champs, c’était une vraie petite entreprise. Mais il ne vit pas dans le ranch, il y a une maison à deux-trois minutes en voiture. Cami adorait Colt, c’était un homme d’une quarantaine d’année, très gentil et surtout qui trouvait toujours Cami très courageuse. Sa femme et ses enfants étaient adorable et il donnait souvent des nouvelles. Elle les appréciait beaucoup. Taylor et James passeront surement une soirée avec nous. Elle laissa quelques secondes de silence et repris. Oh, Taylor est la mariée et James, c’est le chanceux qui va l’épouser. » Et elle le pensait, pour elle, James était la personne la plus chanceuse du monde, il allait épouser Taylor, la fille la plus géniale de l’univers. En tout cas c’est ce que Cami vous dira. « J’espère que ça te va. Quatre jours rien qu’avec moi. ».

Le pilote arriva dans l’avion et annonça que le décollage aura lieu dans quelques instants. Il leur demanda d’attacher leur ceinture le temps du décollage. Cami s’asseyait dans un siège non loin de Dorian mais pas non plus celui d’a côté. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait l’approcher à ce point. Elle avait l’impression que dès qu’elle était trop proche de lui, il devenait mal à l’aise. Elle attacha sa ceinture et pris une grande respiration. L’avion commença à reculer puis s’avança doucement vers la piste de décollage. Le cœur de Cami battait à une vitesse folle. Elle avait bien sur l’habitude de prendre l’avion mais elle ne supportait pas le décollage et l’atterrissage. Elle ne serait l’expliqué, ça la rendait nerveuse, elle ne se sentait pas à l’aise. Pourtant, dès qu’ils seraient dans les airs, elle ne ressentirait plus aucun stress. Elle ferma les yeux, s’appuyant fortement contre son siège, elle prit des grandes inspirations et expirations. Ce n’est qu’une affaire de quelques secondes se disaient-elle. On pouvait voir à son visage qu’elle n’allait pas spécialement bien. Ses mains tapotaient sur son accoudoir, elle essayait de penser à autre chose mais ce dont elle aurait vraiment besoin, c’est de serrer fort la main de quelqu’un, ça lui montrerait qu’elle n’est pas seule à traverser ce moment. L’avion est arrivé en bout de piste, il commence à accélérer, dans quelques secondes, ils seront dans le ciel. Quelques minutes passent, Cami se sent déjà un peu mieux. Le signal lumineux annonce qu’ils peuvent se détacher. Elle se lève et se dirige vers le mini bar. « Tu veux quelque chose ? » Dit-elle en sortant pour elle, une bouteille d’eau.


@Dorian Kean Like she wanted to (Cami #3) 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:11



J'étais plutôt content et rassurer de la tournure que prenaient les choses, elle avait l'air au final de redescendre assez vite en pression. Si elle souriait à mes blagues c'est que déjà elle n'avait pas, ou du moins plus envie de me tuer nan ? Je pense qu'au final, malgré ce que j'avais fait, elle était quand même contente que je vienne, ce qui me soulageait beaucoup, car la connaissant, si elle ne l'aurait pas voulu elle me l'aurait bien fait comprendre ! Le fait de me jeter de l'avion avait l'air pourtant de bien lui plaire, mais elle pariait plus sur le fait que ce serait ma propre décision de sauter, ce qui m'amusa. Je lui mis alors un petit coup d'épaule amicale avec un petit sourire. « Comme si c'était possible. » On avait donc fini par atteindre le jet privé, qui était vraiment incroyable. Peut être que le fait que je ne sois jamais monté de ma vie dans ce genre d'engin y jouait un peu certes. Ça m'arrivait parfois de me demander ce que Cami pouvait bien me trouver pour m’apprécier au point d'être son ami, au vu de nos différences. Car si je ne la connaissais pas, on pourrait se dire qu'elle ne côtoyait seulement des gens un peu plus sophistiqués. Je me trouvais si, simple, face à elle. Mais je savais qu'elle n'était pas comme ça. Tout semblait lui réussir, même quand elle plaquait tout pour suivre ses propres ambitions, elle réussissait. Alors que je m'extasiais sur les fauteuils, rêvant déjà à ma prochaine nuit, elle m’annonça qu'il  y avait un lit comme si c'était normal !

- Tu te fou de moi ? Il y a un lit dans l'avion ? Dedans ? Faut que j'aille voir ça !


Je me levais alors immédiatement pour aller vérifier ces dires. J'allais donc au fond de l'avion et quelle fut ma surprise en voyant que c'était vrai ! Il avait l'air incroyable, je pense que je dormirais comme un bébé dedans. Maintenant que je savais où j'allais passer presque la moitié du vol, je retournais m’asseoir sur le fauteuil pour attendre le décollage. Je vis que Cami avait déjà sorti son ordinateur, elle ne s'arrêtait jamais de bosser même en vacances. J'allais lui laisser le temps du voyage, mais une fois là bas, j'allais tout faire pour qu'elle se déconnecte et profite quand même de son week-end ! Je la questionnais alors sur le ranch et sa famille et elle m'annonçait que nous y serions seulement tous les deux. Bien, pas de quoi s'inquiéter alors ! Non ? On a dit que j'y allais à la cool, sans penser à tout ça, tout ira pour le mieux ! Elle me parla alors d'un certain Colt, qui apparemment gérait tout le ranch, un vrai cow-boy on dirait. Je me demandais si on aurait le temps d'ailleurs pour une petite balade à cheval, j'étais loin d'être un expert, mais je trouvais ça vraiment cool. La dernière fois que j'ai dû monter à cheval ça devait être quand j'étais avec mon ex qui adorait ça, donc au moins 5 ans. Elle me parla ensuite qu'on allait sûrement aussi y croiser son couple d'ami futur marié. J'avais hâte de pouvoir rencontrer tout ce beau monde, puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait de rencontrer ces personnes qui sont importantes pour Cami me rendais un peu nerveux mais en même temps, tout ça me faisait me sentir plus important à ces yeux. Ce qu'elle rajouta à la fin me fit sourire, quatre jours avec elle ? Ça pouvait devenir la meilleure des choses, comme la pire, surprise ! En vrai, tout allait dépendre du fait de comment j'arrive à canaliser et cacher mes sentiments. Simple non ?

- Je pense que ça va être très dur... Mais quelque chose me dit que je survivrai. Dis-je en souriant. En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de les rencontrer eux et ce ranch.

Je passais ensuite mes bras derrière la tête tout en regardant par le hublot, ma ceinture était bouclée et le décollage allait commencer. Je me mis à sourire en sentant l'avion commencer à avancer. J'adorais prendre l'avion et j'adorais cette sensation, avec le boulot j'ai dû le prendre des dizaines et des dizaines de fois, et là clairement c'était l'un des décollages le plus en douceur que j'avais connu, rien a voir avec les  petits coucou ou les gros avion militaire qui bouge dans tous les sens et où on est à peine attaché avez zéro confort. Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendais Cami tapoter sur son siège, et en tournant mon visage vers elle, je remarquais tout de suite que ça n'allait pas. Je ne savais pas qu'elle avait peur en avion, elle avait vraiment l'air mal et nerveuse, ses yeux étaient fermés et son visage crispé. Instinctivement, je voulais lui dire quelque chose, ou me lever pour aller l'aider et la rassurer. Mais je remarquais ensuite la distance qui nous séparait, et j'étais obligé de penser qu'elle avait fait ça volontairement. Je me disais que si elle c'était mise aussi loin, c'est qu'elle ne voulait pas que je la dérange et que je la laisse gérer ça d'elle même. Ou bien peut être elle n'avait toujours pas totalement digéré ce qui c'était passé et être trop proche l'agaçait encore. Je me faisais violence mais préféra du coup la laisser et ne rien dire, pourtant, je n'avais qu'une envie, serrer sa main dans la mienne.. Je surveillais tout de même du coin de l’œil qu'elle ne panique pas plus que ça. Elle eut l'air de se calmer une fois le décollage terminé, ce qui me rassurait quelque peu. Je la voyais ensuite se lever pour aller se servir à boire et l'entendait me proposer également un rafraîchissement.

- Il y a même pas une petite bouteille de champagne ? Je suis déçu... Lançais-je amusé. Mais de l'eau aussi ça sera très bien merci. Fallait pas déconner on était quand même le matin, même si je n'avais techniquement pas encore dormi. Et si jamais y'a un truc à grignoter aussi je suis pas contre.

Car je n'avais pas mangé depuis la veille au soir, et encore je m'étais enfilé un truc vite fait avant de prendre l'avion pour Brisbane. N'importe quoi ferait l'affaire, des gâteaux, des chips, peu m'importais tant que ça se mangeait ! Je sortis également mon ordinateur, car en vrai, j'avais aussi mon rapport de mission à terminer et à envoyer au plus vite, et tant qu'à faire, avant d'arriver à Nashville. Je préférais le faire avant de dormir tant que j'en était motivé et tant que Cami travaillait également. J'en avais pour une heure ou deux maximums et après, je pourrais enfin me reposer ! Elle m'apportait ce dont j'avais besoin et je la remerciais.

- Dis moi, tu t'occupes comment toi pendant vingt heures d'avion ? Parce que en vrai j'ai clairement jamais fait autant, mais je me dis, une fois que t'as dormi, mangé, regardé deux ou trois films, tu fais quoi après ?

Parce que bon, je faisais le malin parce que il y avait vachement de confort, mais en vrai le temps ne changerais pas. Et même si, en temps normal, on pouvait parler pendant très longtemps de tout et de rien avec Cami, personne ne parle vingt heures sans arrêt. Je ne savais même pas en plus si elle m'avait assez pardonné pour m'entendre parléeraussi longtemps d'ailleurs, ni pour qu'on se trouve une activité commune à partager pour passer le temps. Je n'osais pas non plus faire comme si tout allait bien, je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je prenne toute cette histoire à la légère et à la rigolade. Il fallait que j'y aille petit à petit. Je me mis ensuite à taper sur mon ordinateur, plus vite c'était fait, mieux ce serait.

Au bout d'un peu plus d'une heure à écrire, je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais assoupi devant mon ordinateur, appuyé contre mon poing. C'est la voix de mon amie qui me réveilla en sursaut, qui voulais je crois, que j'aille me mettre dans le lit.

- Hm nan c'est pas vrai je dors pas... Répondis-je en bâillant et m'étirant les bras. Bon ok je vais peut être allé dormir un peu... Je lui souris. Si je dors trop réveille moi, je veux pas être en décalé. Je fermais mon ordi et me dirigeais vers le lit. Et pas avec un seau d'eau ou truc comme ça ! Lançais-je amusé tout en continuant de marcher.

Je pensais vraiment dormir pas trop longtemps, du coup je me laissais juste tomber à plat ventre comme un sac sur le lit. Ce lit était tellement confortable et j'étais si épuisé, que j'avais mis que quelques minutes à m'endormir.



@Cami Hasting Like she wanted to (Cami #3) 3209647517
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptySam 16 Sep 2023 - 15:32



Cami ne saurait dire ce qu’elle trouvait le plus mignon chez Dorian à ce moment précis. Il était à la fois tout excitée par le fait d’être dans un jet privé – ce qui est totalement compréhensible, d’après elle -, mais à la fois sur la réserve, comme s’il ne se comportait pas naturellement. Lorsque Cami lui annonça qu’il y avait un lit dans le fond de l’avion, c’est comme si elle lui avait apporté le coup de grâce. Pour elle, tout était à la fois si normale, elle avait toujours vécu comme ça. Même quand elle avait été à Sydney avec son groupe d’amis, elles avaient emprunté le jet privé. En y repensant, c’était l’un des meilleurs voyages de sa vie. Un spring break avec tous ses avantages, mais c’est aussi la première fois qu’elle avait rencontré Dorian. A l’époque, ils avaient sympathisé, Cami était sorti avec l’un de ses meilleurs amis mais ça n’avait pas duré plus que ça. Elle avait trouvé que Dorian et sa petite amie de l’époque, était comme le genre de couple qui durerait toute une vie. Lorsqu’elle avait retrouvé Dorian à Brisbane, l’année dernière, elle avait été surprise d’apprendre leur rupture. Jamais elle n’aurait pensé que celle arriverait. Lorsqu’elle était montée dans l’avion, Cami avait eu une appréhension. Et si ce voyage n’était pas une si bonne idée que ça ? Dorian allait entrer dans une partie de sa vie que peu de personne connaisse. Il allait voir ou elle avait grandi – et la demeure est bien plus grande que ce que l’on peut imaginer -. Et si son regard sur elle changeait ? Elle s’était tellement battu pour ne pas paraitre pour la fille de, héritière de, elle aimait les choses simples. Prendre le petit déjeuner au lit, aller faire une promenade sur la plage, regarder les coucher de soleil ou encore son activité favorite, lire un bon roman accompagné d’un café bien chaud. Elle esquissa un sourire en entendant Dorian, elle aussi avait hâte d’arriver au ranch. Elle ne savait pourquoi, mais elle voulait qu’il découvre Nashville par ses yeux, qu’elle puisse lui faire découvrir sa ville, ses traditions. « Je suis impatiente. » lança-t-elle avec ce sourire toujours présent sur ses lèvres.

Une fois le décollage terminée, Cami se sentait directement beaucoup plus sereine. Elle serait de nouveau anxieuse au moment de l’atterrissage mais elle avait vingt heures devant elle avant d’y penser. Elle fronça les sourcils en étendant Dorian et secoua la tête. « Il y a tout ce que tu veux. Soft, alcool, café, chocolat. Quand il se décida pour de l’eau, Cami lui lança une bouteille et ouvrit de nouveau l’armoire à la recherche de quelque chose à manger. Il y a de tout, du sucré, du salé. Elle posa un paquet de cookie, un paquet de chips, un paquet de bonbons et une boite de chocolat. Elle posa le tout devant Dorian, attrapa un chocolat au passage et s’installe confortablement dans le siège juste en face de son ami. Son ordinateur s’alluma enfin, elle prit la peine d’ouvrir sa boite mail, cent deux mails en attente, elle s’était pourtant couché assez tard hier afin d’être à jour mais il faut dire qu’elle ne connaissait pas la définition du mot repos. Elle cliquait sur le premier mail et releva le regard vers Dorian. Il est vrai qu’il fallait bien trouver des occupations pour vingt heures de vol, c’était très long, lorsqu’on est accompagné c’est plus agréable mais Dorian avait l’air extrêmement fatigué. S’il avait vraiment fait le trajet juste pour la rejoindre sans prendre la peine de dormir, elle ne l’empêcherait pas de se reposer durant le vol. Bien, je travaille la plupart du temps. Elle se rendit compte en disant ses paroles que sa vie était bien ennuyeuse. Enfin, quand je suis seule. Quelques secondes de silence, puis elle reprit un sourire aux lèvres. Je fais des siestes, je discute avec l’équipage, je lis un roman, je regarde un film. Et je recommence depuis le début. Je ne vais pas te mentir, ce n’est pas la meilleure partie du voyage. Elle haussa les épaules et repris avec un grand sourire aux lèvres, le sourire qu’elle avait toujours habituellement. Mais je te promets, que ça en vaut la peine. » Elle le pensait réellement, elle espérait secrètement que Dorian tombe amoureux de Nashville comme elle l’était. Qu’il comprenne ce qui la fascine tellement là-bas. Hormis être sa ville natale, elle était comme libre quand elle s’y rendait.

Le début du voyage fut plutôt silencieux. On entendait seulement les bruits de leur doigt sur leur clavier, Cami avait déjà traité une cinquantaine de mails quand elle se rendit compte que Dorian s’était endormi. Elle esquissa un léger sourire, il était vraiment adorable. Elle secoua la tête, elle ne pouvait penser cela de lui, il lui avait bien fait comprendre depuis plusieurs soirées : ils sont amis et c’est tout. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon, endormi comme un bébé. Cami replia l’ordinateur, le posa sur la table et le réveilla, elle laisse Dorian aller se coucher dans le lit et hocha la tête à sa demande. Les heures passaient assez rapidement, lorsque Cami rouvrit les yeux. Elle s’était endormi devant ses mails, il ne lui en restait plus qu’une vingtaine. Elle regarda l’heure et s’étira. Elle avait promis à Dorian de le réveiller mais elle s’était elle-même endormi. Il ne restait plus que quatre heures et demi de vol. Elle se redressa dans son siège et traversa l’avion pour aller réveiller Dorian. Elle le trouva allongé sur celui-ci, elle s’asseyait doucement à ses côtés et posa sa main sur son épaule, elle essaya de le réveiller mais rien n’y fait. « Dorian .. ? Rien, aucune réaction. Elle posa sa main sur sa joue et le caressa doucement. Ses yeux s’ouvrirent petit à petit et elle esquissa un sourire. Débout la belle aux bois dormant. Elle laissa quelques instants de silence avant de reprendre. Il reste un peu moins de cinq heures de vol.. Je me suis endormi, désolé. Dorian avait donc fait une sacrée nuit. Elle le laissa se redresser et elle se leva du lit, ils ne doivent pas être ensemble dans un lit, ça aussi elle l’avait compris. Elle se dirigea vers le couloir et souris. Ça te dit de regarder un film ? Ou deux plutôt, vu le nombres d’heures. Je choisis le premier et tu choisis le deuxième ? » Ils avaient un deal, Cami s’installa dans le fauteuil juste à côté de Dorian. Alluma son ordinateur, elle lança netflix et son film favori : Orgueils et préjugés. Elle rêvait elle aussi d’entendre quelqu’un lui faire une déclaration sous la pluie comme monsieur Darcy déclare son amour à Elizabeth Benett, il l’aimait et lui avait dit de la plus belle des façons. Elle avait versé quelques larmes et Dorian avait été assez gentil pour ne pas se moquer. Il avait lui aussi choisit un film, d’un tout autre type. Cependant Cami l’avait suivi attentivement, comme il l’avait fait pour celui qu’elle avait choisi.

Un membre de l’équipage arriva et leur demanda d’attacher leurs ceintures. L’atterrissage était imminent. Cami ferma son ordinateur, se rassit dans le siège à côté de Dorian et attacha sa ceinture. Son anxiété était de nouveau présente. Son cœur se serra, elle taper des pieds sur le sol, elle se mit bien dans le fond de son siège. Elle était excitée d’être arrivée mais pas de devoir subir l’atterrissage. Bien sur, elle aurait aimé pouvoir serrer la main de Dorian très fort mais elle ne voulait pas dépasser les limites et que leur voyage commence par une dispute. Elle sentait que l’avion perdait peu à peu de l’altitude, bientôt ils seraient à Nashville.

@Dorian Kean Like she wanted to (Cami #3) 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptySam 16 Sep 2023 - 19:15


Il était sûr qu'avec  tout ce qu'elle m'avait ramené, je n'allais pas mourir de faim ! A croire qu'elle voulait m'engraisser, j'avais dit un truc à grignoter et elle m'apporte de quoi manger pour quatre. Je l'avais regardé quelque peu surpris et amusé. « Je pense que ça devrait suffire, merci... ». Je grignotais alors ce qu'elle m'avait apporté tout en commençant à taper mon rapport, ça c'était vraiment le mauvais côté du boulot, la paperasse, je détestais ça ! Surtout quand il y avait des incidents c'était encore plus long et compliqué ! J'avais cherché à savoir comment Cami s'occupait pendant ces heures d'avions, car j'imaginais bien qu'elle avait déjà fait ce trajet plusieurs fois. Mais la réponse ne m'étonnait même pas quand elle m'annonçait que sa solution était de travailler, ce qui me faisait sourire, c'est vrai que la question était idiote. Son travail était son bébé et donc toute sa vie. Mais elle se rattrapait quand même en racontant ces activités de vol, c'était sûr qu'un voyage comme ça il fallait savoir prendre son mal en patience, après plus le voyage est long plus on est content d'arriver aussi. Selon elle, ça en valait largement la peine, sur ça, je voulais bien la croire. « Avec tout ce que tu m'as raconté, je n'en doute pas une seconde... Aucune pression, je mettrai juste une note à la fin du voyage ! » La connaissant, j'étais sûr qu'elle était capable de me faire aimer même ce que je détestais le plus. Je ne savais pas si elle était juste très douée pour convaincre ou partager ses passions, ou bien si juste j'étais incapable de résister à son sourire. Je vais me laisser le bénéfice du doute ! La preuve, elle avait bien réussi à me faire aimer Taylor Swift ! Bon je ne l'avais jamais détesté, mais ce n'était pas forcément ce que j'écoutais, et maintenant, j'en connais plein !

Je n'avais pas tardé à allé dans le lit pour dormir, car je m'endormais littéralement sur mon travail, Cami m'avait gentiment réveillé pour que j'y puisse y dormir plus confortablement. Et ça avait été une excellente idée, je m'étais écroulé comme une masse, je crois que j'en avais besoin. Trop d'émotion en peu de temps pour moi, entre la fatigue de la semaine de boulot, le fait de pas avoir dormi pour venir, le stresse de si elle allait encore vouloir de moi et l'excitation de ce voyage, c'était un repos bien mérité ! Je pense que tout ça devait vraiment me travailler parce que j'en rêvais même. On était déjà à Nashville, tout ce passait bien, j'avais réussi à lui avouer tout ce que je ressentais pour elle, elle ressentait là même chose pour moi, c'était parfait, j'étais vraiment heureux, j'avais même eu le courage de lui chanter la chanson que j'écrivais depuis des semaines pour elle. Elle l'avait adoré, il n'y avait plus rien autour de nous, seulement elle et moi, j'entendais ma propre musique en fond. Elle murmurait mon prénom, ce qui me faisait frissonner, elle avait posé délicatement ses mains sur mes joues, son visage s’approchait du mien, je pouvais même sentir son souffle. J'approchais mon visage du sien, j'allais enfin faire ce que je rêvais en secret depuis tout ce temps, j'y étais.

Mes yeux s'ouvrent avec difficulté, je vois son visage. Je fronçais les sourcils, je n'arrivais pas à savoir si je rêvais encore ou pas, j'avais cette sensation de sieste qui dure beaucoup trop longtemps, un peu dans le gaz. Je souriais en voyant qu'elle avait pensé à me réveiller, et puis quelle manière plus qu'agréable de se faire réveiller que celle-ci ? J'en venais à regretter mon rêve, car ce n'était pas près d'arriver malheureusement dans la réalité. Mais j'appréciais ce moment de proximité, et voir son visage comme première chose après avoir dormi était vraiment plaisant, ça donnait immédiatement envie de sourire, je pouvais m'y habituer, mais il ne fallait pas. Je perdais ensuite un instant mon sourire quand elle m'apprenait combien de temps j'avais dormi.

- Quoi ? Je me redressais aussitôt en me frottant le visage pour me réveiller. Moi qui pensais faire juste une sieste et pouvoir te faire confiance, c'est raté. Lançais-je sur un ton amusé. Ce n'était pas ce que je voulais de base, mais au final c'est ce dont j'avais besoin et ça m'avait fait le plus grand bien !

Je m'en voulais un petit peu tout de même qu'elle ait due certainement dormir sur le fauteuil plutôt que dans ce lit. Et je savais très bien pourquoi elle avait fait ça surtout, en même temps avec le scandale qu'il y avait eut après la dernière fois, je comprenais qu'elle n'osait pas. J'en venais à regretter ce moment. Enfin j'étais encore plus gêné qu'en plus il s’agissait de son avion et que je n'étais qu'un simple invité. Je finissais tout de même par me lever et elle me proposait qu'on se regarde un film, ce que j'acceptais avec grand plaisir.

- Chouette, un bon film avec plein de bagarre, plein de voiture, plein d'explosion et plein de testostérone ! Je lançais ça en plaisantant me doutant qu'elle n'était pas du genre à aimer les films d'action.

On c'était installé dans des fauteuils côte à côte et elle avait choisi le premier film : Orgueils et préjugés. Bon, certes ce n'est pas ce que j'aurais choisi, mais c'était le jeu ! Je ne l'avais jamais vu et ce n'était pas mon genre de film généralement, mais je dois avouer, que j'avais quand même bien aimé, je me le devais en tant que grand romantique moi même. Cami était du genre à pleurer devant les films d'amour apparemment, ce qui m'avait fait sourire, je trouvais ça touchant et mignon. J'avais hésité longuement à choisir le mien, je voulais tout de même un film qu'elle puisse apprécier. J'étais plus film de science fiction généralement, mais là j'avais opté pour un dessin-animé, j'aimais beaucoup ça aussi, et puis ça lui ferais du bien après avoir pleuré pour un film ! J'avais donc choisi Wall-e ! Un de mes préférés je pense.

Peu de temps après la fin du film, quelqu'un était venu nous voir pour nous prévenir que nous allions bientôt atterrir. Cette nouvelle avait agrandi mon sourire, car nous allions enfin arriver, les choses sérieuses allaient enfin commencer. Juste le temps de ranger nos affaires et de nous installer à nouveau, ceinture bouclée et la descente pouvait commencer. Je jetais un regard vers mon amie pour voir comment elle se sentait, car je me doutais que si elle n'appréciait pas le décollage, ce serait pareil pour atterrissage. Et en effet, elle avait l'air tout autant stressé, dans le même état que tout à l'heure. Je me mordais les joues, je ne savais pas quoi faire. Je voulais l'aider, mais j'hésitais. Je ne savais pas comment elle le prendrait, ni comment elle l’interpréterait. Mais quand je voyais que ça ne s’arrangeait pas, je décidais d'arrêter de me poser des questions. Et puis merde ! Je pris sa main dans la mienne pour qu'elle la serre. Ce n'était pas grand chose, mais je sais que c'était déjà beaucoup pour ceux qui avaient peur en avion, ma mère était pareille et à chaque fois ça la soulageait un peu, j'espérais que ça marche aussi sur Cami. Je lui souriais de la manière la plus réconfortante que je pouvais, en tentant de pas trop grimacer, parce qu'on ne dirait pas comme ça mais elle avait de la poigne quand même ! J'avais gardé ma main dans la sienne jusqu'à la fin de l'atterrissage, j'aurais aimé rester ainsi plus longtemps, étrangement je ne me sentais pas gêné, c'était agréable, j'appréciais ce contact. Je ne savais pas si c'était parce que je l'avais fait pour l'aider, ou alors à cause du fait que j'avais dit que j'arrêtais de me prendre la tête avec tout ça et d'agir naturellement avec elle. Mais bon il fallait bien qu'on descende maintenant qu'on était arrivé.

- Allez prochain arrêt maintenant : le ranch ! Lançais-je tout content.

On récupérait nos sacs respectifs pour enfin descendre de cet avion, ça faisait du bien quand même ! J'étirais mes bras en sortant et inspirais un grand coup avant d'y aller. Une voiture nous attendait déjà non loin de là et d'autres gens s'occupait de récupérer nos bagages pour les emmener jusqu'à celle-ci. Une fois pied à terre l’excitation était revenu, j'avais hâte de découvrir tout ça, mais je pense que ça n'avait rien de comparable avec Cami, je pense que j'avais rarement vu un sourire aussi grand sur son visage.

- Contente d'être de retour chez toi ?

On montait alors dans la voiture qui allait, je pense, nous emmener jusqu'à sa demeure familiale. La voiture traversait toute la ville, Cami me commentait presque chaque rue qu'on traversait une à une, me montrant tous ces endroits favoris, là où elle avait des souvenirs, les lieux idéaux pour se balader, ceux pour bien manger. J'écoutais tout ce qu'elle disait avec attention, elle avait l'air d'adorer réellement cet endroit, je trouvais ça adorable avec quelle passion elle me racontait tout ça. Peu de temps après, une fois loin de la ville, je compris tout de suite qu'on était arrivé au vu de la tête de cami qui avait complètement changé. En regardant par la fenêtre de la voiture, j'ouvrais de grands yeux en voyant l’impressionnante propriété, je ne m'attendais pas à tant !


@Cami Hasting  Like she wanted to (Cami #3) 2154485008
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:38



Spoiler:

C’était assez rare de voir Cami dans une position de faiblesse comme celle-ci. Elle était tout simplement terrifié. Elle ne pourrait expliquer quand cette peur de l’avion était arrivée mais elle était devenue plus intense au fils des années. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas été des experts dans la matière, rassurer un enfant c’est le faire devenir faible alors, il n’avait jamais essayé de calmer ses angoisses, elle pleurait à chaque voyage mais c’était passager disaient ils. Son visage n’était plus du tout le même, elle était anxieuse, les larmes lui montaient aux yeux, elle essayait tout bonnement de penser à autre chose. Lorsqu’elle sentit les doigts de Dorian s’entremêlaient aux siens, un sourire se dessina sur son visage. Elle ouvrit les yeux, regarda d’abord leurs mains puis lança un regard tendre envers son amie. Elle était très reconnaissante de sa présence, de son geste, de son amitié et de son soutien. Malgré leur dispute, il était là, prêt à l’aider sans la juger. L’avion toucha le sol, Cami sursauta légèrement, serrant la main de Dorian un peu plus fort dans la sienne. Elle ne pensait même pas au fait qu’elle pouvait lui faire mal. Ils restaient ici, jusqu’à ce que l’avion s’arrête complétement. Elle ne se rendit même pas compte qu’ils se tenaient encore la main, c’était tellement naturel, rien ne lui semblait étrange dans la situation. Il est l’heure de descendre, ils se relèvent et leurs mains se sépare. Avant de descendre, Cami se tourne vers lui, pose sa main sur son avant-bras et reprends. « Merci… » Elle ne dit pas plus mais dans ses yeux, on pouvait voir sa reconnaissance, elle était vulnérable à ce moment précis, peu sûre d’elle. L’anxiété redescendais, elle était prête à faire découvrir Nashville à son ami.

S’avançant dans l’avion, Cami remercia l’équipage et resta quelques instants en haut des marches. Elle leva son visage vers le soleil, profitant de sa chaleur qui se posait délicatement sur sa peau. Elle était à la maison. A partir de ce moment-là, le sourire de Cami ne quitta plus son visage, elle était chez elle, dans son havre de paix. Elle descendit les escaliers à une vitesse folle et se dirigea en compagnie de Dorian vers la voiture qui les attendait. La jeune américaine se tourna vers lui, son sourire irradiant son visage. « Je pense que c’est un euphémisme. Elle laissa quelques secondes de silence avant de monter dans la voiture, admirant le tarmac, elle trouvait déjà les paysages magnifiques alors qu’il était au milieu de nulle part, dans un hangar. Tu es prêt à découvrir la ville Cowboy ? » Lança-t-elle à son amie, avec un ton un peu joueur. S’installant confortablement, Cami ouvrit les carreaux de la voiture. Le vent dans ses cheveux, elle était comme une enfant le matin de noël. Elle regarda Dorian, posa sa main sur la sienne et lui décrit quasiment chaque partie de la ville, elle passait ses mains par la fenêtre3 lui désignant des endroits cultes de Nashville. « Il faut absolument qu’on vienne passer une soirée ici. Dit-elle en lui désignant un grand bar qui prend la moitié de la rue. C’est le repaire des cowboys. » C’est ici que se déroulait les plus grandes soirées de la ville, ils se regroupaient tous, buvaient ensemble, danser, il y avait même un karaoké. Elle continua l’histoire de la ville, elle souriait en montrant un immense parc. « Loki aurait tellement aimé se balader dans ce parc. Il est très grand, il y a même des points d’eau. Mais Loki n’était pas là, ce qui était assez dommage, elle adorait ce chien. Tu vois l’arbre au coin de la rue ? Elle laissa quelques secondes de silence. C’est juste en dessous de celui-ci que Terrence Huston m’a donné mon premier baiser. On était en cinquième et en y repensant c’était vraiment le pire baiser de toute l’histoire des baisers. » Elle se mit à rire et se tourna vers Dorian un sourire aux lèvres, sa main était toujours poser sur la sienne, tout était si simple, naturel. Elle fronça les sourcils doucement et repris. « Je parle trop ? Désolé. » Elle n’arrivait pas à savoir si elle l’agaçait ou non.

Cami s’installa dans le fond de son siège, la voiture quitta la ville et commençait à s’avancer vers les champs. Dans quelques minutes à peine, ils seraient arrivés. Cami s’impatientait sur son siège et un sourire encore plus grand se posa sur son visage lorsqu’elle aperçut le début de sa maison. Un immense ranch tout en bois se dressait devant eux. Un ranch d’un peu plus de 1500m², sur des parcelles de champ, des hectares de terrain. Descendant de la voiture, Cami fit le tour de celle-ci et rejoint Dorian. « Bienvenue dans notre humble demeure. Dit-elle avec un soupçon d’humour, elle avait bien conscience, que le ranch faisait plutôt gigantesque mais c’est ici qu’elle se sentait le mieux. Avant de faire leur entrée dans la maison principale, Cami montra le terrain à Dorian. Il y avait le ranch entouré de champs, un peu plus loin un grand hangar. Dans le hangar, c’est la ou notre troupeau de vaches dorment. Mais pour l’instant. Elle se tourna sur elle-même et lui désigna le grand champ en face du ranch. Elles sont là-bas. Elle fit de nouveau un tour sur elle-même et souris. Tu as les écuries et le poulailler par la bas. Un peu plus loin dans le fond du jardin. On pourra y aller tout à l’heure si tu veux. »

Cami s’avança aux côtés de Dorian, devant la porte d’entrée, elle souleva un pot de fleur et attrapa la clé. Colt l’avait prévenu qu’il laisserait la clé à cet endroit. Elle poussa la porte. On entrait directement dans un immense salon très lumineux grâce au mur de baies vitrées qui donnaient vers le jardin. Une immense cheminée régnait au centre de celui-ci. Quatre guitares dont deux de collections étaient exposées près de celle-ci. Un canapé assez spacieux pour accueillir une dizaine de personnes. Le sol était d’un parquet massif, les murs étaient tous blancs et quelques décorations assez typiques de Nashville ornait les murs. Un magnifique tapie de peau de vaches prenaient quasiment toute la place. Cami s’avança assez pour que Dorian puisse apercevoir la cuisine digne d’un restaurant étoilé. Un immense ilot central, un réfrigérateur comme dans les films, Cami devait l’admettre, c’était un peu trop – surtout que ses parents ne cuisinaient jamais -. « Je te montre les chambres ? Cami avança vers l’escalier, elle monta les marches. Tout le long de l’escalier, des photos de Cami de son plus jeune âge jusqu’à environ ses dix-neuf / vingt ans abordaient le mur. Naturellement, ce ne sont pas ses parents qui avaient mis cette décoration mais plutôt son grand-père, juste avant qu’il ne décède. La demoiselle s’arrêta au milieu du couloir et posa sa main sur une poignée de porte. Tu peux choisir la chambre que tu veux. Sauf celle-ci, c’est la mienne. Dit-elle en désignant la porte sur laquelle, elle avait posé sa main. Celle au fond du couloir est à mes parents.. Mais sinon après tu prends celle que tu préfères. Tu as ta propre salle de bain dans ta chambre. » Elle esquissa un sourire, priant pour qu’il ne prenne pas ses jambes à son coup ou ne change de comportement avec elle. Elle ouvrit doucement sa porte, pas assez pour que Dorian puisse voir comment été sa chambre de l’intérieure. Au fils des années, Colt avait toujours fait des travaux pour la moderniser et la mettre au gout du jour, ce n’avait plus rien à voir avec sa chambre d’adolescente, bien que son uniforme de cheerlader était toujours dans son armoire. « Je te propose de prendre une douche et de se changer et on se retrouve devant le ranch dans trente minutes ? Cami voulait lui faire la visite des écuries, du jardin. Dorian acquiesça et Cami rentra dans sa chambre. Elle se déshabilla assez rapidement et partie sous la douche.

Après avoir enfilé une petite robe blanche courte, serré à la taille mais plus évasé vers le bas, avec de la petite dentelle – dans le grand style des gens du sud -, elle enfila sa paire de santiag favorite et descendit les escaliers. Elle se posa sur le porche du ranch, admirant la vue, cheveux dans le vent en attendant l’apparition de son ami. Lorsqu’il arriva, Cami lui adressa un sourire et ils descendirent ensemble les marches pour contourner la maison et se rendre vers les écuries. La porte des écuries ouverte, Cami lui présenta les différents chevaux et juments présente. « C’est Jolène. Dit-elle en s’arrêtant vers une jument assez âgé. Elle déposa un baiser sur le haut de sa tête. Mon grand-père me l’a offert pour mes seize ans. Autrement dit, c’était la favorite de la demoiselle. Elle était d’un noir perçant avec de magnifiques yeux et une crinière si douce. Cami se tourna ses talons lorsqu’elle entendit un bruit venir du jardin. Elle s’avança vers la porte et entendit les cris d’enfants courant vers elle tout en criant son prénom. Charlotte, Tucker. Elle attrapa les deux enfants au vol et eu le droit à un énorme câlin. Elle les reposa sur le sol et fit un signe de la main à Dorian pour qu’il s’approche. Dorian, voici Charlotte, Tucker et leurs parents Colt et Jenna. Cami avait déjà parler de Colt à Dorian, il savait qu’il s’occupait du ranch. C’était un homme d’une quarantaine d’années, les cheveux un peu grisonnant. Sa femme était une grande blonde aux yeux bleus, et leurs enfants étaient tout simplement magnifique. Charlotte venait tout juste de fêter son cinquième anniversaire et elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère, quant à Tucker, avait presque huit ans, de magnifique cheveux bruns et les yeux bleu de sa mère. Cami s’avança vers Colt et Jenna pour les prendre dans ses bras. Elle se tourna ensuite vers Dorian. Voici, mon ami Dorian. Comment pouvait-elle le présenter autrement. Colt s’avança pour le saluer ainsi que Jenna. Charlotte resta cacher dans les jupons de sa mère et Cami secoua la tête. Quant à Tucker, il restait à côté de Cami et fronçait les sourcils en regardant Dorian. Alors que par la suite, tout le petit groupe repartait vers la maison, Tucker s’avançait vers Dorian, profitant que peu de personne puisse entendre. « C’est moi qui épouserait Cami quand je serais grand. » Cami tourna sa tête vers eux, bien sûr elle avait entendu et elle souriait. Tucker était tellement mignon, bien que son père lui avait expliqué que Cami était trop vieille pour lui, cela faisait des années qu’il n’en démordait pas. Une fois arrivé près de la maison, Colt regardait vers Dorian puis vers Cami. « On avait prévu un barbecue et un feu de camp ce soir, ça vous dit ou vous êtes trop fatigué par le voyage ? » Cami était partante et en pleine forme mais elle ne répondit pas, elle préférait laisser cette décision à Dorian, après tout, il était peut-être fatigué ou préférait peut-être passer une soirée calme sans toute cette agitation autour d’eux.

@Dorian Kean 🤠 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:52



Je crois que c'était foutu, elle était lâchée et on ne la rattraperait plus ! Je pense que depuis que je la connaissais je ne l'avais jamais vu heureuse à ce point là, et encore on était seulement en ville, je n'maginais pas une fois qu'on serait au ranch ! Mais bon je préférais cent fois la voir comme ça, Je ne savais pas si c'était l’excitation du lieu et le fait qu'elle se sente bien ici, mais elle me donnait l'impression qu'elle n'avait plus rien contre moi. Je ne savais pas trop si c'était passagé et que plus tard elle allait se rappeler qu'elle me faisait la tête ou bien si ça lui était vraiment passé. En tout cas, je pense que le mieux était de prendre le moment comme il venait, et de profiter de l'instant présent, on verra bien comment cette situation avancera ! Pendant tout le long qu'elle m'expliquait et décrivait quasiment toute la ville, elle avait sa main sur la mienne. J'essayais de réagir le moins possible pour ne pas qu'elle s'en rende compte et qu'elle l'enlève parce qu'elle serait gênée, je trouvais ça très plaisant. Je souriais en l'écoutant me parler de ce bar exceptionnel, de ce parc que Loki aurait tant aimé, peut être la prochaine fois qui sait ? Je riais aussi quand elle me parla de cet arbre où à eut lieu son premier baiser, c'était tellement mignon. Elle se tournait vers moi, en souriant, je ne pouvais m'empêcher de le trouver incroyablement belle à cet instant, je pourrais l'écouter parler des heures durant. Je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'ici tout serait un peu différent.

- Hm ? Elle me sortit de mes pensées. Oh non pas du tout au contraire continue, je veux TOUT savoir ! Je peux encaisser le choc t'inquiète. Lançais-je amusé.

Ce qu'elle me racontait sur la ville m'intéressait beaucoup, mais j'adorais quand elle me racontait des détails sur sa vie, j'aimais en apprendre davantage sur elle, sur son passé. Je voulais la connaître davantage, être plus proche d'elle. Peu de temps après on était enfin arrivé, quelle fut ma surprise en voyant cette immense bâtisse tout en bois, je pense que je voulais du typique, j'étais servi ! Le terrain avait l'air immense, je n'aurais jamais le temps de tout voir en quatre jours ! En sortant de la voiture elle me souhaitait la bienvenue chez elle.

- Ah je sais pas si c'est le premier mot qui me serait venue à l'esprit ! Peut être, gigantesque ? Colossal ? Incroyable ? Dis-je en riant.

Elle me présenta tout l'extérieur, le hangar avec les vaches, forcément, les champs avec les vaches, le poulailler ainsi que l'écurie, tout d'un ranch respectable ! Je n'avais pas eu  beaucoup l'occasion de me retrouver dans ce genre d'endroit, une grande partie de ma famille se trouve en ville, autour de Sydney. Les seules fois où je me retrouvais perdu au milieu de nulle part c'était quand on allait chez mes grands parents qui vivait vraiment perdu dans leur campagne, et j'adorais ces moments passé là bas ! Mais on n'y allait pas très souvent, pourtant je préfère clairement me trouver dans ce genre d'endroit que en pleine ville. Maintenant quand je peux, j'adore voyager dans des endroits le plus reculé possible du monde. Donc me retrouver dans un endroit comme celui-ci me faisait énormément plaisir.

- Carrément j'adorerais voir ça !

Je l'accompagnais ensuite jusqu'à l'entrée de la maison, et ayant pris avant mon sac. Je pense que j'allais aller de surprise en surprise, cet endroit était de plus en plus  incroyable à chaque fois qu'elle me montrait quelque chose de nouveau . L'intérieur était magnifique, mon dieu je rêverais d'avoir un endroit comme ça, et dire qu'elle avait grandi ici ? C'était fou, j’aurai tout donné pour ça je pense. J'adorais plus que tout les guitare près de la cheminer, c'était sublime. Enfin toute façon tout était fou, dès que je posais les yeux quelque part je trouvais ça incroyable, tout était démesuré ! Je la suivais ensuite avec grand plaisir jusqu’à l'étage pour aller voir les chambres. Je souriais quand je voyais toutes ces photos dans les escaliers.

- Tu es beaucoup trop mignonne sur toutes ces photos, très différentes aussi.

Pas qu'elle ne l'était plus, très loin de là ! Mais sur les photos ça faisait vraiment la petite cow-girl, avec son chapeau, les chevaux, faisant des bêtises, des pitreries ou alors pleine de poussière et de saleté. Alors qu'à Brisbane, c'est plutôt la femme d'affaire très sérieuse dans son travail, toujours propre sur elle. Elle me montra ensuite sa chambre ainsi que celle de ses parents, et qu'ensuite je pouvais prendre celle que je voulais.

- Et bien c'est le grand luxe ! Je crois que je n'ai jamais eu ma propre salle de bain sauf depuis que je vis seule !

C'était ça d'avoir une sœur, obligé de tout partagé avec, c'était compliqué dans mes souvenirs quand on était adolescent ! Mais maintenant on en rit bien. Elle me proposa ensuite qu'on aille se laver et changer avant de retourner visiter dehors. Je trouvais ça assez curieux qu'elle ne me propose pas de voir sa chambre, avait-elle quelque chose à cacher ? C'était peut être encore une chambre d'enfant ? J'avais encore plus envie de voir ça en y pensant ! Se moquer de ce qu'aimaient les autres plus jeunes était la base, alors que je sais que je devais être loin d'être un exemple !

- Ça marche, à tout à l'heure alors.

Je repris mon sac et partie à l'aventure à la recherche d'une chambre. J'ouvrais deux ou trois portes pour observer ce qu'il y avait à l'intérieur, je trouvais que pour des chambres d'amis elles étaient sacrément grandes et bien décorées ! J'en pris au final une au hasard, qui m'allait très bien, je posais mon sac et me déshabillais pour aller me laver. Après 20h d'avion ça faisait extrêmement du bien ! J'enfilais ensuite un short en jean avec un t-shirt blanc et des baskets avant de descendre pour retrouver Cami. Elle m'attendait au niveau du porche dans une robe qui lui allait à ravir, comme d'habitude. Elle nous emmena ensuite jusqu'à la fameuse écurie, les chevaux avaient sorti leurs têtes de leur box comme pour saluer. Elle m'en présenta une jument, une dénommé Jolène, qui était donc la sienne, je souriais tout en lui caressant au dessus de ses naseaux.

- Elle est magnifique, tu montais souvent avant j'imagine ?

Tout de suite après, des bruits de pas venaient de l'extérieur de l'écurie. Deux enfants arrivaient à toute vitesse en se jetant dans les bras de Cami, ça devait très certainement être les enfants dont elle m'avait parlé dans l'avion. Je souriais alors en retournant vers eux. Elle me présenta alors les deux petits ainsi que les parents qui suivaient pas loin. Ils avaient vraiment l'air chaleureux et accueillant, juste en les voyant on devinait que c'étaient des bonnes personnes. Les enfants quant à eux avaient l'air d'adorer Cami, tout comme elle avait l'air de les adorer. Elle me présenta aussi à eux. Je souriais alors en leur tendant la main pour les saluer.

- Bonjour, je suis vraiment content de vous rencontrer, Cami m'a beaucoup parlée de vous !

Charlotte et Tucker avaient l'air plutôt timide à première vue, mais quelque chose me disait que ce n'était pas forcément la vérité, comme pour beaucoup d'enfant. La fille se cachait, tandis que le petit garçon me dévisageait, ce qui m'amusait. En même temps j'étais un étranger ici ! Mais je ne m'inquiétais pas, généralement les enfants m'adoraient, et j'aimais beaucoup les enfants aussi. Alors qu'on s'éloignait un petit peu de l'écurie le garçon était venu me voir, je fus plutôt surpris de l'entendre me dire que c'est lui qui épouserait Cami quand il sera grand. Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire, c'était beaucoup trop mignon, mais je voyais bien à sa tête que lui ne plaisantait pas du tout, il y croyait dur comme fer ! Je pris alors également un air sérieux pour lui répondre.

- Oh je n'en doute pas une seconde ! Tu es prêt à te battre pour elle? Il acquiesça vivement et je me retenais de sourire, je penchais ensuite vers lui comme pour lui faire une confidence. Si tu veux je te donnerais des astuces pour la séduire. Il avait l'air d'être content ce qui m'amusait.

J'avais du souci à me faire appartement, avec ce petit gars en face de moi, c'était sûr que je n'avais aucune chance ! Une fois près du ranch, Colt et sa femme nous proposait de nous joindre à eux pour un barbecue et un feu de camp ce soir. Cami me regardait comme pour demander mon approbation, c'était vraiment gentil de sa part de prendre mon avis et mes envies en compte.

- Oh avec grand plaisir ! Avec ce que j'ai dormi dans l'avion je suis en plaine forme ! Et puis avec tout ce que m'a dit Cami sur ces fameux feux de camp j'ai hâte de voir ça !

Ils avaient l'air ravi que l'on accepte, Jenna précisa d'ailleurs qu'elle allait commencer tranquillement de préparer ce qu'il fallait pour ce soir, en demandant à ses enfants de l'aider. Mais le jeune Tucker avait l'air d'un autre avis. « Mais tu m'avais dit oui pour que j'aille faire une promenade  à cheval avec Cami quand elle serait là. ». Sa mère lui répondait avec gentillesse que ça ne dépendant pas d'elle mais de si Cami en avait envie, étant donné qu'on venait tout juste d'arriver. Je voyais bien qu'elle en avait très envie, on avait encore largement le temps avant le dinner de ce soir de toute façon. Mais elle me regarda de nouveau comme pour savoir ce que je pensais, je lui répondais alors tout sourire.

On dirait peut être pas comme ça, mais je sais monter à cheval ! Par contre ça fait vraiment très longtemps.

Elle avait l'air surprise et ça m'amusait. Bon à mon avis j'étais bien loin de son niveau hein ! Je savais monter pour faire des balades tranquilles sur un cheval tranquille quoi, le minimum ! Jenna allait rester avec sa fille pour tout préparer, Colt allait finir son travail, pendant que nous on allait donc faire une petite balade. J'espérais juste n'avoir pas dit de bêtise et que ça allait bien se passer ! Nous revoilà donc tous les trois retourner vers l'écurie pour aller préparer nos montures.

- Alors par contre, il m'en faut un tranquille et qui écoute facilement si possible hein, je voudrais pas me retrouver par terre et me blesser à peine arriver ! Dis-je avec un petit rire.

Qui aurait cru que ça me resservirait un jour ? Cami me présenta alors un autre cheval, un bai, un assez âgé également et très calme, exactement ce qu'il me fallait, je souriais en le caressant. « Salut toi ». Tucker était vraiment adorable et drôle, il voulait absolument me montrer comme préparer le cheval et m'aider, il m'avait même proposé de me donner des astuces pour bien monter a cheval ce qui me fit rire. Au moins c'était donnant donnant ! Une fois les trois animaux prêts, il nous restait plus qu'à monter et à y aller. J'enfourchais alors mon cheval comme mes deux compagnons.

- Bon jusque là tout va bien ! J'essayais de me positionner correctement comme dans mes souvenirs. On peut y aller ! Dis-je avec grand sourire, ça allait être trop cool !


@Cami Hasting  Like she wanted to (Cami #3) 2891754501
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:48



Dorian avait l’air impressionnée par le ranch et les champs à perte de vue. Pour cause, si ça n’avait pas été sa propre maison, Cami aurait probablement réagit de la même manière, mais elle était habituée. Pour elle, ce n’était pas une immense maison, c’était son havre de paix, son coin de paradis et l’endroit où elle se sentait le plus en sécurité. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque son ami complimenta les photos d’elle petite. Elle le regarda pendant un long moment sans prendre la parole, elle savait qu’il était sincère et cela la touchait profondément. L’eau chaude de la douche fut une délivrance pour la demoiselle, après vingt heures d’avion cela faisait un bien fou. Appuyé sur la rambarde du porche de sa maison, Cami réfléchissait aux activités qu’elle souhaitait faire avec Dorian. Outre le mariage, ils n’avaient rien de prévu et elle voulait vraiment lui faire découvrir tout ce que Nashville avait à offrir. Il arriva par derrière et elle l’emmena voir l’écurie. Très rapidement, Colt, Jenna et leurs enfants firent leur grande entrée et Cami fut la plus heureuse.

Elle avait toujours considéré Colt comme un grand frère, même quand elle avait dû suivre ses parents à Brisbane, il avait été une constante dans sa vie. Il avait pris soin de son grand-père, pris soins des chevaux et du ranch en général. Il avait nommé sa fille Charlotte Cami et ce jour-là, notre américaine avait pleuré toutes les larmes de son corps. Jenna était une femme adorable, très avenante, généreuse, travaillant pour la paroisse de la ville, c’est d’ailleurs elle qui réaliserait la cérémonie de mariage, et Cami avait hâte d’entendre son discours. Tucker et Charlotte étaient deux petites terreurs mais également deux petits anges. Cami ne pouvait jamais leur en vouloir bien longtemps. Alors qu’elle discutait avec Colt du voyage et de quelques affaires sans réelle importance concernant le ranch, Cami entendait Dorian et Tucker en pleine discussion. En voyant Dorian si avenant avec le petit cowboy, sont cœur se mit à battre plus vite, un sourire ne quitta pas ses lèvres. Peu importe la fille que Dorian épousera, elle sera chanceuse se disait-elle, elle aura la chance d’avoir trouvé un homme respectueux, gentil, sincère et aimant. Mais elle aura également trouvé un père formidable pour ses enfants. Elle ne comprenait d’ailleurs même pas comment il était genre célibataire, pourtant il avait eu plus de conquête dernièrement que la demoiselle elle-même.

Cami s’approcha de Dorian quand il accepta le feu de camp de ce soir, elle lui murmura un petit merci. Il acceptait de passer la soirée avec des gens qu’ils ne connaissaient pas alors qu’il pourrait juste vouloir se reposer. Demain ils ne seraient pas couchés avant quatre-cinq heures du matin mais cela n’avait pas l’air de le perturber. Alors qu’elle s’apprêtait à aller aider Jenna, la voix de Tucker s’élèva. Une balade à cheval, Cami était forcément pour mais elle ne voulait pas forcer Dorian et encore moins le laisser seul au ranch. Quelques instants plus tard, ils étaient tous les trois en train de préparer leur monture. Cami ne prendrait pas Jolène, elle serait trop fatiguée. Elle prépara un de mâles et surveilla que Dorian et Tucker se prépare correctement. Les montures prêtes, Cami aida Tucker à monter sur son cheval. « Tuck, écoute-moi. Il était bien trop occupé à faire des grimaces à Dorian pour écouter un seul mot de ce qu’elle disait. Bien, je crois que finalement, il n’y aura pas de mariage.. A peine avait-elle prononcé le mot mariage, Tucker se concentra sur elle directement. Il était déterminé à ce qu’elle devienne madame Tucker alors forcément il se concentra. On ne fait pas la course, tu restes à côté de nous. Le soleil va bientôt se coucher. » Tucker acquiesça positivement et Cami se dirigea vers sa monture. Elle enfourcha très rapidement son cheval et pris la route qui menait à son endroit favori.

Tucker était devant Cami et Dorian, elle le surveillait prudemment. Elle tourna son visage quelques instants vers Dorian. Le soleil commençait doucement à descendre et les reflets de celui-ci donnait à Dorian un teint lumineux, elle ne put s’empêcher de sourire. Elle reprit rapidement ses esprits, espérant qu’il n’avait pas remarqué qu’elle le regardait depuis quelques minutes. « C’est très gentil de ta part d’avoir accepté cette balade à cheval. Elle laissa quelques instants de silence, regarda de nouveau Tucker et repris. Il va être surexcitée toute la soirée. Pour cause, Tucker avait hérité du caractère de son père et n’était pas du genre à être calme.
Merci également pour le feu de camp. Tu vas voir, ça va être génial. » Pendant quelques instants, plus personne ne parla, Cami admirait le paysage qui s’offrait devant elle, des champs à perte de vue, des arbres, de temps en temps, on apercevait un autre ranch mais il n’y avait pas de bruits de circulation, juste le bruit des animaux, du vent qui s’abat sur les feuilles des arbres, un moment hors du temps. Une trentaine de minute après le début de la balade, Cami arrêta son cheval. Elle se tourna vers Dorian alors que Tucker était déjà descendu de son cheval. « Pour atteindre le plus bel endroit de la ville, il faut finir à pied. » Elle attacha son cheval et celui de Tucker à un arbre et attendit patiemment Dorian. « Tucker, viens s’il te plait. » Le petit garçon s’approcha d’eux et se positionna à côté de Dorian. Il attendit que Cami fasse quelques pas en avant pour tirer sur le t-shirt du jeune homme. « On va voir l’endroit préféré de Cami.. C’est maintenant. Il laissa un instant de silence comme si sa phrase était terminée et que tout le monde avait compris ce qu’il voulait dire. Que tu me donnes des conseils. » Les fameux conseils pour séduire Cami. Elle avait pourtant vingt-deux ans de plus que lui mais il ne voulait rien entendre, Cami était : la femme de sa vie. Colt avait même raconté à Cami que Tucker avait refusé de sortir avec une fille de son âge a l’école, pour ne pas blesser les sentiments de notre américaine.

Ils marchaient pendant une dizaine de minutes environ, admirant le paysage. Cami attrapa la main de Tucker et le souleva lorsqu’il fallut enjamber une montée assez raide. Lorsqu’ils arrivèrent en haut, la vue était à couper le souffle. « Dorian, voici le plus bel endroit au monde. » Ils étaient dans les hauteurs de la ville, en haut d’une colline, c’était le point culminant de Nashville. Ils avaient une vue imprenable sur toute la ville qui commençait à s’illuminer. Le soleil était en train de descendre dans le ciel, le laissant d’une couleur rose-orangée. Pas de nuage, juste quelques taches blanches. Une chaleur agréable se dégageaient, tout était parfait. Cami se positionna près du bord, admirant ce paysage qui lui avait tant manqué depuis plusieurs mois. Son visage se détourna quelques secondes pour regarder ou était le petit garçon – qui bien sûr préférait grimper à un arbre que regarder la vue -. Elle tourna ensuite son visage vers Dorian, elle voulait être la première à voir sa réaction. « Tu vois le bâtiment là-bas ? dit-elle en montrant un endroit dans le paysage – à vrai dire tout avait l’air tellement petit que s’en était presque ridicule d’essayait de trouver quelque chose – C’est le ranch de Taylor et James. » Autrement dit, c’est là où le mariage se déroulerait demain. Un sourire aux lèvres, elle allait reprendre la parole lorsqu’elle se trouva plus Tucker des yeux. Elle se tourna, avança de quelques pas et se prit son pied dans une racine d’arbre qui se soulevait. Elle manqua de tomber en avant, mais encore une fois, Dorian la rattrapa. Elle entendit la voix de Tucker qui lança un : Je suis juste la Cami. Elle soupira. Elle regarda ses pieds puis redressa son visage vers Dorian. Il la regardait, comme pour être sûr qu’elle n’avait rien. Son regard se posa sur le sien, son visage était éblouit d’une lumière dorée d’un coucher de soleil qui se rapproche. Elle sentait sa respiration, ses mains étaient posées sur ses avant-bras, c’est ainsi qu’elle avait évité sa chute. Aucuns mots ne sortaient de sa bouche, elle était comme transportée dans un autre univers. Cami avait toujours trouvé ce lieu très romantique, une vue imprenable, un coucher de soleil, des chevaux, un homme et une femme, trop proche l’un de l’autre à ce moment précis.

@Dorian Kean Like she wanted to (Cami #3) 893420793 Like she wanted to (Cami #3) 4041738186
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:16


Ça me faisait réellement plaisir de faire cette balade à cheval, le cadre allait être magnifique et la compagnie d'autant plus. Bon certes il y avait aussi Tucker, mais il avait l'air mignon comme tout , je ne pense pas qu'il allait beaucoup nous embêter. D'ailleurs il avait l'air très excité par cette balade, il n'écoutait même plus ce que disait Cami, trop concentrer sur les grimaces qu'il m'offrait, bon après j'y étais peut être un peu pour quelques choses en le suivant et en répondant à ses bêtises. Mais la menace de leur futur mariage avait l'air de fonctionner parfaitement, ce qui me fit rire, il était tellement déterminé. Elle lui fit un topo sur les choses à faire et à ne pas faire avant qu'on prenne la route. Le coin était vraiment très beau, je comprenais ce qu'elle lui trouvait, je profitais du paysage en regardant tout autour de moi, avant de tourner mon visage vers mon amie. Elle me remerciait pour la balade à cheval, en précisant que Tucker allait être survolté toute la soirée ce qui me fit sourire.

- Tu sait c'est pas comme si j'étais venu à contre cœur, ça me fait vraiment plaisir de la faire, ça fait tellement longtemps ! Je reposais également mon regard sur le petit. Au moins, il dormira bien ce soir !

Je trouvais qu'il y avait comme un sentiment de liberté ici, avec ces vastes étendues à perte de vue, c'était paisible, j'étais presque déçu de ne rester que quatre jours au final. Cami me remerciait ensuite pour le feu de camp de ce soir.

- Pour ça je te fais entièrement confiance, avec toutes les fois que tu m'as parlé d'ici, et de ce feu de camp, je suis presque venu que pour ça. Dis-je amusé.

La suite de balade se faisait plutôt un silence, mais ce n'était pas un silence désagréable ou gênant, plutôt un silence de contemplation. Même la petite terreur avait l'air sage comme une image, je pense que tout le monde appréciait ce moment, ça faisait du bien parfois, de simplement profiter de l'instant présent, sans artifice. On arrivait au bout du sentier, et Cami me prévenait que pour la suite il allait falloir marcher un petit peu. Je descendais alors également du cheval pour l'attacher. Je m’apprêtais à là suivre quand je sentis quelqu'un tirer sur mon t-shirt, il m'annonçait tout bas qu'on allait voir le lieu préféré de Cami, mais je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, jusqu'à ce qu'il me parle de ces fameux conseils que je lui avais promis. Au moins ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça c'était sûr, il savait ce qu'il voulait ce petit gars, ce qui me fit sourire. Je pense que sincèrement si il n'avait pas été aussi jeune, que j'aurais eu du souci à me faire ! « Alors voilà par quoi tu vas commencer... » Je m'étais mis à lui chuchoter tout bas ce qu'il allait devoir faire pour ne pas qu'elle entende, elle n'était pas très loin devant nous. On avait dû marcher quelques minutes, jusqu'à atteindre le sommet, mais la balade valait clairement le coup au vu du paysage final, le plus endroit du monde, si j'en croyais Cami. Je m'installais  alors à ces côtés et fut tout de suite subjugué par le décor, c'était incroyable, avec en prime le soleil qui se couchait sur les collines en face, je pourrais rester là des heures à l'admirer. Je souriais alors en regardant devant moi.

- Je comprends pourquoi tu aimes tant cet endroit... Je tournais ensuite mon visage vers elle, pour l'observer admirer ce spectacle. C'est vraiment magnifique.

Je ne savais pas si c'était la vue, ou bien le coucher de soleil, ou bien tout simplement parce que c'était elle, mais je la trouvais encore plus belle que d'habitude. Je souriais bêtement, mais je détournais immédiatement la tête quand je vis son visage se tourner vers moi. Elle trouverait ça sans doute bizarre que je la regarde comme ça pendant autant de temps ! Elle me présentait alors, de très loin, le ranch de Taylor et James, j'en déduisais que c'est à cet endroit que nous irions demain. J’acquiesçais, avant de remarquer que nos deux mains étaient à seulement quelques centimètres l'une de l'autre, je les regardais, j'avais une envie folle de la lui prendre. J'hésitais, mais j'arrivais tout de même à me décider, à tendre doucement mes doigts vers les siens, j'y étais presque. Mais elle se retournait d'un seul coup pour certainement chercher Tucker, et je resserrais mon poing. Je me sentais un peu bête du coup, ce n'était sans doute pas le moment, mais je me retournais également pour la suivre. Je la vis ensuite trébucher en avant sur je sais quoi, instinctivement j'avais tendu mes bras pour la rattraper, j'avais réussi à saisir ses avants-bras pour éviter qu'elle ne tombe.

- Attention où tu mets les pieds. Dis-je en souriant. Tout va bien ?

Je m'étais inquiété de son état qu'un tout petit instant, car quand elle s'était redressé, et qu'elle avait relevé son visage vers le mien, j'oubliais tout le reste. Elle s'était retrouvé beaucoup trop proche de moi, ce n'était sans doute pas une bonne chose, mais je ne lâchais pas pour autant ces bras, qui étaient toujours dans mes mains. Mon regard s'était plongé dans le sien, et je n'arrivais pas à m'en défaire, c'était terrible, je me sentais faible, mais à la fois tellement bien en cet instant. Étrangement, ni elle ni moi ne prononçait aucun mot, elle ne bougeait plus. J’eus comme un pressentiment, comme si le moment était maintenant ou jamais, je n'étais absolument pas sûr de moi, mais je ne pouvais pas encore laisser passer lâchement une autre occasion pareille. Sans vraiment m'en rendre compte, je l'attirais doucement vers moi en tirant doucement sur ses bras, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une mince couche d'air entre nous. Elle n'avait pas l'air de vouloir de fuir, alors je décidais de ne plus réfléchir et de me lancer. J'approchais avec douceur mon visage, jusqu'à ce que.... « Camiiiiii ! Regarde ce que j'ai pour toiiiiii ! » Il arriva à toute vitesse, brandissant un bouquet de fleurs fraîchement cueillit,  jusqu'à nous rentrer dedans. Je l'avais oublié ! Automatiquement, comme un commun accord, on c'était repoussé et éloigné l'un de l'autre. Je me raclais la gorge et regardait tout autour de moi. Bon sang ce que c'était gênant. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer, enfin ce que je ne comprenais pas surtout, et ce que je trouvais bizarre, c'était sa réaction, est-ce qu'elle allait m'embrasser ? Ce n'était pas possible... Je m'étais laissé emporter par mes émotions, mais elle, elle aurait dû me repousser normalement non ? Est-ce qu'elle était trop gênée pour le faire, ou bien est-ce que... ? Non, impossible, je l'aurais remarqué avant quand même si je l'intéressais même un tout petit peu. Je me frottais l'arrière du crâne, gêné par la situation, mon dieu faite qu'elle fasse comme si elle n'avait rien vu. J'étais tellement absorbé par Cami que j'avais oublié que j'avais dit à Tucker de commencer par lui offrir des fleurs, je n'aurais pas pensé qu'il aurait fait ça maintenant ! « Euh alors... ton sourire est encore plus beau que le coucher du soleil ! Passer du temps avec toi est incroyable et ça me rend heureux ! Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de pas être jolie, je te trouve belle ! » « Quoi ?! » Je n'ai pu m'empêcher d'exprimer ma surprise, le plus discrètement possible, ce n'était pas vraiment ce que je lui avais dit ! Bon après l'avoir remis à sa sauce ce n'était pas plus mal d'un côté, ça faisait plus naturel. Mais je lui trouverais mieux pour la prochaine fois ! Une fois qu'il eut fini sa sérénade, je décidais de mettre fin le plus vite possible à cette situation.

- On devrait peut être rentré non ? Il va bientôt faire nuit, ils vont peut-être nous attendre ?

Cami avait plutôt l'air d'accord avec moi, je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait en ce moment et honnêtement, je crois que je préférais ne pas le savoir. Je pense qu'il valait mieux juste oublier ce moment et faire comme-ci il n'avait jamais existé, c'était le mieux à faire pour encore éviter des problèmes entre nous. On venait tout juste de reparler normalement, il n'y avait plus cette gêne, ce n'était pas pour qu'elle réapparaisse comme ça ! On reprit alors le sens inverse, cette fois Tucker restait avec Cami, et moi un peu plus loin devant, il devait sûrement être très content de lui et de son « effet ». Je restais un peu silencieux, mais je cherchais surtout un sujet plutôt banal pour ne plus penser à tout ça. Heureusement que le petit était là pour faire presque toute la conversation ! On reprit ensuite les chevaux pour retourner vers le ranch. Mais il y avait quand même une question que je me posais mais que je n'avais pas encore eut l'occasion de lui poser, je ralentissais alors mon cheval pour revenir à sa hauteur.

- Dis moi, je me demandais, si tu aimes tant cet endroit, pourquoi tu n'es jamais revenu vivre ici ? Qu'est ce qui t'en empêche ?

Il ne fallait pas que je me défile comme toutes les autres fois où on avait vécu un moment avec une gênance semblable ! J'avais très bien compris que ce n'était pas la bonne technique, j'avais juste besoin d'un petit temps pour me remettre et trouver comment contourner le problème. Surtout que à mon avis, elle, elle devait s'en vouloir de m'avoir presque laissé l'embrasser. Lui parler comme si de rien était vraiment difficile, j'espérais que ça ne se voyait pas trop, mais je verrais bien comment elle allait réagir. On arrivait ensuite au ranch et on retournait à l'écurie pour déséquiper les chevaux et les remettre dans leurs box. Presque tout était prêt à l'extérieur pour ce soir, il ne manquait que nous, j'espérais sincèrement que ce qui venait de ce passer n'allais pas entacher le reste de la soirée et du week-end ?

@Cami Hasting  Like she wanted to (Cami #3) 394614564 Like she wanted to (Cami #3) 324315736
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyMer 20 Sep 2023 - 19:09



Ce lieu aspirait à tellement de belle chose. C’est ici que James avait demandé Taylor en mariage pendant un magnifique couché de soleil, Cami se souvenait de l’expression de sa meilleure amie lorsqu’elle lui avait raconté. Il est vrai que la demoiselle, espérait secrètement qu’un moment aussi romantique lui arrive aussi un jour. Et ce fut le cas. Son regard plongé dans celui de Dorian, lui rappelait leur soirée d’il y a quelques semaines, ils étaient presque de nouveau dans la même position. Les mains de Dorian posaient sur ses bras, son souffle chaud sur sa peau, elle se sentait bien, en sécurité, confiante. C’est comme s’il n’y avait plus personnes autour. Juste eux. Cami sentait le soleil qui descendait sur sa peau, elle sentait le vent sur ses cheveux mais elle n’arrivait plus à bouger, tout son être la poussait vers Dorian. Doucement, elle sentit son corps se rapprochait, elle n’arrivait pas à savoir si c’est son ami qui avait donné l’impulsion ou si c’était elle qui ne contrôlait pas ses mouvements. Elle aperçut la tête de Dorian se rapprochait, son souffle était presque coupé, allaient-ils vraiment s’embrasser ce soir ? A ce moment précis, Cami en mourait d’envie, elle voulait sentir les lèvres de Dorian sur les siennes, elle voulait que cet instant ne s’arrête pas, mais cela pourrait gâcher toute leur amitié. Mais elle ne pouvait lutter. Ce qui l’étonnait le plus c’est que Dorian essaye de l’embrasser, il avait pourtant été assez clair, Cami n’était pas son genre de fille : ne pas dormir avec elle, ne pas vouloir envisager d’avoir une relation intime avec elle. Il est toujours étrange quand ils étaient trop proche, Cami n’avait donc jamais insisté. Mais parmi tous ses amis masculin, la seule personne avec qui elle s’était déjà imaginer une évolution de relation était Dorian. Son corps était si proche de celui-ci de Dorian, qu’elle pouvait presque entendre son cœur battre. Alors que leurs visages sont vraiment à quelques centimètres, Tucker les percute. Ils se séparent presque instinctivement et Cami sourit à Tucker. Elle lance un regard en coin à Dorian. « Elles sont magnifiques Tuck, merci beaucoup. Cami dépose un baiser sur la joue du petit homme et prends les fleurs dans ses mains. Elle les porte vers son visage pour en humer le parfait. Elle n’a le temps de prendre de nouveau la parole que Tucker se lance dans une véritable déclaration. Son cœur fond devant ce petit être plein d’ambition. Elle fronce les sourcils vers la fin de son discours et ne peut s’empêcher de rire légèrement. Ce n’était pas vraiment ce qu’on appelle un compliment mais c’était terriblement mignon. Oh Tuck. Elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre. Je suis très heureuse aussi de passer du temps avec toi. » La demoiselle s’agenouilla et pris le petit garçon dans ses bras, en prenant soin de ne pas abîmer les fleurs qu’il venait de lui offrir. Tucker se tourna vers Dorian et lui fait un signe de la main, son pouce lever en l’air qui avait surtout l’aire de dire : tu avais raison ça a marché. Lorsque Cami s’éloigna de Tucker, elle entendit la voix de Dorian. Elle hocha la tête positivement et pris le chemin vers le retour.

Dorian parti en avant et le cœur de Cami se serra. Leur relation en avait-elle pris un coup ? Il n’était plus visiblement très heureux d’être là, peut-être regrettait-il d’être venu. Cami aida Tucker à monter sur son cheval avant de faire de même. Le chemin fut plutôt silencieux, du moins pour elle et Dorian parce que Tucker était vraiment un moulin à parole. Lorsqu’ils eurent la possibilité d’apercevoir le ranch au loin, Tucker demanda la permission d’y aller au galop. Cami hocha la tête et ils ne restaient plus qu’elle et Dorian, dans un silence gênant. Elle regardait le paysage lorsque la voix de son ami, la fit sortir de ses pensées. « Oh et bien.. J’ai construit ma société à Brisbane, c’est trop compliqué de tout recommencer. Et pour cause, elle l’avait déjà fait une fois, elle n’était pas sûre de vouloir le refaire une seconde fois. Elle passa une main dans ses cheveux et posa son regard sur lui. Il y a une personne là bas, que je n’ai pas envie de quitter. » Lui, elle ne le précisa pas mais c’était lui. Ce voyage lui paraissait étrange, c’est comme si elle le découvrait de nouveau, tout était en train de changer. Elle savait depuis un moment qu’elle aurait pu tenter quelque chose avec lui s’il n’avait pas été réticent mais elle se contentait très bien de leur amitié, elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde.

Lorsqu’ils arrivèrent au ranch, Cami et Dorian prirent le temps de s’occuper des chevaux. Chacun dans leur box, Cami leur donna de l’eau et une caresse sur leur crinière. Jenna avait tout préparé mais avant de les rejoindre, Cami attrapa doucement la main de Dorian. Elle l’arrêta dans l’écurie, elle voulait lui parler de ce qui s’était passé, lui dire quelque chose mais rien ne sortait. Elle garda quelques instants sa main dans la sienne et se contenta de déposa un baiser sur sa joue. Elle le regarda, caressa sa joue de sa main et s’éloigna vers le feu de camp. Jenna avait fait un boulot formidable, le feu était prêt, les boissons aussi et Colt finissait la cuisson des steaks pour les burgers. Cami s’approcha de la table et sourit à ses amis. « Vous avez bosser dur. Elle regarda son bouquet de fleur et se dirigea vers la maison. Je reviens, je vais mettre ça dans un vase. Elle passa la porte du ranch et s’éclipsa pendant quelques instants. Dans la cuisine, elle se refaisait la scène encore et encore, elle posa sa main sur son ventre qui lui faisait une drôle de sensation. Le vase rempli, elle y déposa les fleurs. Avant de repartir, elle attrapa sa guitare et celle de son grand-père pour les amener dans le jardin. A peine sortie, son regard croisa celui de Dorian qui était occupé à discuter avec Tucker. Elle lui adressa un sourire, posa les guitares près de la table de dîner et se servit un verre de téquila. Que veux-tu boire Dorian ? Elle attendit la réponse de son ami et lui apporta le verre. Elle s’asseyait près du feu de camp sur l’un des rondins en bois, Charlotte la rejoignait et elle prit place entre ses jambes. Cami passa sa main dans ses cheveux. J’espère qu’un jour j’aurais une petite fille aussi belle et géniale que toi. » Les deux demoiselles se firent un câlin et Tucker sembla jaloux pendant une seconde. Colt se préparait à prendre la guitare et esquissa un sourire. « On inaugure le feu de camp comme d’habitude Cami ? » La demoiselle hocha la tête positivement, il prit la guitare du grand-père de Cami et commença à jouer les premières notes de la chanson HOME. Jenna se mit à chanter accompagner de son mari. Charlotte se leva, tendit la main à Cami et elle se mirent à danser toutes les deux, tournoyant sur elles-mêmes. Tucker les rejoint et finalement, Charlotte s’avança vers Dorian et lui tendit la main pour qu’il puisse venir danser avec elle.

@Dorian Kean :dance: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyVen 22 Sep 2023 - 0:14


Sa réponse m'avait un peu surpris. Nous n'étions plus que tous les deux, quasiment arrivé au ranch, elle avait autorisé Tucker à rentrer au galop, il avait encore énormément d'énergie. J'en avais alors profité pour lui poser une question, il ne fallait pas qu'elle puisse penser que je ne veuille plus lui adresser la parole après ce qui venait de ce passer. Certes, je ne savais pas qu'un même moment pouvait être à la fois aussi merveilleux et aussi gênant à la fois. A l'évidence, il y avait quelque chose contre moi qui m'empêchais à chaque fois de me rapprocher de Cami, bon pour le coup il s'agissait plutôt de quelqu’un ! Enfin bon c'était tout, ça c'était passé comme ça, ça ne servait à rien que je me prenne la tête dessus, autant continuer d'avancer et je verrais bien comment les choses évolueraient. Elle m'expliqua donc qu'elle restait à Brisbane d'une part pour sa société qu'elle avait construite, ça se tenait, mais d'autre part pour une personne qu'elle ne voulait pas quitter. Je fronçais alors légèrement les sourcils, je ne voyais absolument pas de qui elle voulait parler. Elle n'était pas très  proche de sa famille, c'était certainement ses amies, elle en était très proche alors c'était possible, ou bien alors il y avait une autre personne que je ne connaissais pas... J’acquiesçais alors simplement en lui disant que je comprenais.

Une fois à l'écurie, on c'était occupé comme il fallait de nos chers compagnons de balade avant de les rentrer dans leurs box. Je commençais ensuite à marcher pour sortir de cet endroit, lorsque je sentis Cami me retenir par la main. Je me retournais alors en fronçant légèrement les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle faisait. Elle avait l'air de vouloir me dire quelque chose, mais elle ne dit rien, ce qui me laissait davantage dans l’incompréhension, je n'arrivais pas à savoir si c’était une bonne chose ou non. Je me doutais très fortement de quoi elle voulait me parler, mon cœur c'était accéléré car j'avais en réalité très peur de parler de ce moment avec elle, n'ayant aucune d'idée de ce qu'elle en pensait. Mais à la place, elle me déposa simplement un baiser sur la joue, avant de me regarder et de caresser avec une grande tendresse cette dernière. J'avais esquissé un faible sourire, ce geste venait de me rendre totalement confus, comment devais-je l'interpréter? Je la regardais alors s'éloigner sans rien dire. Est-ce que c'était sa façon de me dire, je t'en veux pas pour ce que t'a fait mais fait plus jamais ça, ou bien est-ce qu'elle me laissait une porte ouverte pour retenter à un autre moment ? Je pense que le meilleur moyen de le savoir est de tout simplement rester moi même, de faire comme si tout était normal, et d'observer comment tout allait se dérouler. Mais en tout cas, j'avais vraiment ce sentiment que quelque chose avait changé ou évolué entre nous, maintenant manquait juste à savoir si c'était en bien ou pas.

En arrivant au niveau de Jenna et Colt, tout était déjà près, le feu, les boissons, la nourriture qui cuisait, c'était très bien organisé, on voyait qu'ils avaient l'habitude. Cami s'éclipsa quelques instants le temps d'aller mettre les fleurs dans un vase. Je les remerciais alors pour tout ce qu'ils avaient fait en notre absence, avant que Tucker s'empresse de dire à sas parents que c'était lui qui lui avait offert des fleurs, ce qui me fit sourire. Il c'était ensuite tout de suite retourné vers moi pour me demander d'autres conseils, ce qui cette fois me fit rire, il ne s'arrêtait jamais. Je vis ensuite Cami revenir avec une guitare dans chaque main, ce qui me donnait une idée. « Et pourquoi tu ne lui chanterais pas une chanson ? Je suis certain qu'elle adorerait ça ! Et si tu veux, si tu en trouves une que je connais, je pourrai même la jouer à la guitare ». Il se mit alors immédiatement à réfléchir à une chanson, j'espérais juste qu'il n'en trouve pas une trop compliquée que je ne connaisse pas ! J'entendis ensuite Cami me proposer à boire.  «La même chose que toi ça sera parfait merci » je lui souris. Je pris mon verre, puis imitais tout le monde en les voyant tous s'installer autour du feu. Colt avait saisie une des guitares en proposant d'inauguré le feu de camp. Je regardais avec attention ce qui passait, ayant hâte de voir ça. Il se mit alors à jouer une musique, que je connaissais très peu, mais qui ne m'étais pas totalement inconnu heureusement. Je souriais davantage en les entendant commencer à chanter, ils avaient tout les deux une très belle voix, qui allait parfaitement bien avec la chanson. Je vis ensuite Charlotte inviter Cami à danser, je trouvais ça très touchant. Tucker, certainement jaloux de la situation c'était lever à son tour pour aller danser avec Cami également, ce qui m'amusa. Je fus par contre surpris en voyant la petite venir vers moi pour m'inviter à danser également. J'étais un peu gêné de devoir « danser » devant des gens que je connaissais que très peu, mais je ne pouvais certainement pas lui refuser ça et risquer de la décevoir. Je bu alors une gorgée de mon verre avant de lui prendre la main et de me lever. Je lui pris alors ses deux petites mains pour la faire virevolter dans tous les sens, ce qui la faisait rire, et moi également. Si elle ne vomissait pas après tous les tour que je lui avais fait faire, elle était très forte ! A force de tourner dans tous les sens, je percutais dos à dos Cami, je me retournais alors, tout sourire, m'excusant bien évidemment. Charlotte se mit alors ensuite à danser avec son frère, je haussai les épaules, je n'avais plus de cavalière. Je tendais donc ma main à Cami pour lui proposer de danser avec elle. « Vous permettez ? ». Je souris quand elle prend ma main, et pose mon autre main libre au niveau de sa taille, pour danser quand même un peu plus correctement qu'avec la petite. Je ne quitte à aucun moment son regard, je la fais également tourner sur elle même, je ris bêtement. J'apprécie beaucoup ce moment simple sans artifice, ou chacun est simplement soit même et s'amuse. Je le trouve également beaucoup trop court, la musique ce termine déjà. On ne se relâche pas immédiatement, mon regard toujours plongé dans le sien, c'est à chaque fois la même chose, je m'y retrouve toujours prisonniers, mais j'adore ça. Je finis tout de même par la relâcher, un peu à contre cœur, mais toujours le sourire aux lèvres.

Je retourne ensuite m'asseoir en félicitant nos hôtes de ce soir de leurs chansons qui était superbe. «  A mon tour maintenant ! J'ai une chanson pour Cami ! » Il se dépêcha ensuite de venir me voir pour me chuchoter à l'oreille la chanson qu'il avait choisie, je souriais, il avait de la chance, je la connaissais. Je me tournais alors vers mon amie « Je peux t'emprunter ta guitare ? », je la saisis, puis m'installe correctement. Je vois ensuite Tucker se tourner à nouveau vers moi et me chuchoter pas très discrètement de lui donner encore des idées de jolies phrases à lui dire avant. Je lève les yeux au ciel mais sourit amusé. Je met mes mains autour de son oreille pour que personne n'entende et réfléchis à quoi lui dire , j'espérais que cette fois il ne déforme pas tout ! « Cami, tu es la personne la plus incroyable que je connaisse, tu es si belle que... » Je réfléchissais à ce qui pourrait dire, mon regard croisa celui de Cami, et les mots me vinrent immédiatement, je retournais alors lui chuchoter à l'oreille puis m'éloigna. «  Que quand je te regarde, j'oublie tout le reste, plus rien n'a d'importance, et quand tu me regardes dans les yeux, je sais que tout vas bien. T’apercevoir suffit pour illuminer ma journée entière. Je crois bien que je n'ai mis qu'une seconde pour t'aimer et.... » il avait oublié et me regardais de biais, je souris et lui répète une nouvelle fois la fin de la phrase. « Ah et Je rêve du jour où tu te rendra compte que ce que tu cherchait était là depuis toujours, car j'attends chaque jour dans l'espoir de passer une minute avec toi. Et je vais chanter cette chanson pour toi ! ». Je souriais fier de lui et lui tendais mon poing pour qu'il tape dedans. Je me rendais compte seulement maintenant que tout ce que je lui avais dit de dire, je le pensais, j'espérais simplement qu'elle ne fasse pas de rapprochement et qu'elle pense que je lui ai dit des phrases bateaux... Je préférais du coup éviter son regard pour ne pas qu'elle aperçoive ma gêne et me concentrais sur Tucker qui était prêt à chanter.

Je commençais alors à jouer les premières notes à la guitare, je pouvais déjà voir le sourire de Cami du coin des yeux, le petit avait bien évidement choisie une chanson de Taylor Swift, pourquoi faire compliqué, et il avait choisi Sparks Fly, je n'étais pas certain qu'il comprenne toute la chanson mais je la trouvais très bien. Je jouais, pendant qu'il chantait très bien tout seul le premier couplet, je souris au refrain quand j'entendis sa mère se joindre à lui. Mais arrivé au couplet suivant, je le vis hésité, il ne se souvenait plus des paroles, je décidais alors pour l'aider, de le chanter moi même. Je me surpris plutôt je n'aimais pas vraiment chanter devant des gens, surtout la première fois. Mais je me sentais bien, pas stressé, peut être un poil nerveux car je sentais le regard de Cami sur moi et je lutais pour ne pas la regarder. Arrivé au refrain d'après il reprit la chanson, et je continuais à chanter maintenant que j'étais lancé, j'y mettais tout mon cœur, comme à chaque fois, car j'adorais vraiment ça. Je n'ai pu ensuite me retenir de regarder dans sa direction et de lui sourire tout en poursuivant « I run my fingers through your hair and watch the lights go wild, Just keep on keepin' your eyes on me, It's just wrong enough to make it feel right, And lead me up the staircase, won't you whisper soft and slow? I'm captivated by you, baby, like a fireworks show. ». Les autres reprirent ensuite le refrain avec moi, c'était vraiment excellent. A la fin de la chanson, Tucker était vraiment content et me tapa dans la main avant d'aller faire un câlin a Cami. Je continuais toujours de sourire, je pense que je n'arriverais plus à le décrocher de mon visage. Colt annonça ensuite que nous allons pouvoir aller manger les burgers, tout ça m'avait ouvert l'appétit !

@Cami Hasting  :headset:  Like she wanted to (Cami #3) 4143962282
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Like she wanted to (Cami #3) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Like she wanted to (Cami #3) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Like she wanted to (Cami #3) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Like she wanted to (Cami #3) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:21



Spoiler:

Nashville rendait toujours Cami très heureuse, la ville avait cet impact sur elle, bien qu’elle soit toujours de bonne humeur et toujours très souriante, Nashville décuplait ce sentiment, elle avait l’impression que rien ne pouvait altérer ses sentiments ici, tout était différent. Accompagnée de Charlotte, Cami la fit tourner sur elle-même avant que Tucker souhaite prendre sa place, Cami attrapa sa main et le fit tourner également. Un sourire sur les lèvres du petit cowboy se dessinait et elle ne pouvait s’empêcher d’ébouriffer ses cheveux bruns. Alors qu’elle danser avec le petit homme, elle sentit la présence de quelqu’un autre dans son dos, lorsque leurs corps de heurta. Tucker parti à la recherche de Charlotte et l’invita à danser, Cami trouvait cela terriblement mignon. Se retournant vers Dorian, elle l’aperçu lui tendant la main, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle reprit. « Avec plaisir. » C’est bien la première fois que la demoiselle voyait son ami vouloir danser. Elle posa sa main dans la sienne et le laissa les rapprocher. Elle posa son autre main sur son épaule et croisa son regard. Un regard si intense qu’elle n’arriva pas à le quitter – comme souvent depuis quelques temps -. Il la fit tourner sur elle-même et elle n’arrêtait pas de sourire. Cami tourna son regard quelques instants vers le feu de camp quand la musique s’arrêta. Elle reposa son regard vers son ami, ils étaient là, aucun des deux ne bougeaient mais ce n’est pas pour autant qu’ils se lâchaient. Au bout de quelques instants, ils se séparaient et Cami lui adressa un sourire. Elle aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, qu’ils continuaient de danser, de sentir la main de Dorian sur sa taille.

Attrapant son verre, Cami se ressayait. Charlotte vient se glisser entre ses jambes lorsque Tucker pris la parole. Elle ne put s’empêcher de laisser un échapper un petit rire. « Une chanson ? Pour moi ? » Elle acquiesçait de la tête lorsque Dorian demanda l’autorisation pour la guitare et son cœur se serra. Elle savait bien évidement qu’il jouait de la guitare mais ne l’avait jamais attendu jusqu’à présent. Tucker chuchotait à l’oreille de Dorian et Cami fronçait les sourcils, qu’étaient-ils en train de mijoter tous les deux ? Avant de chanter, Cami entendit la voix de Tucker résonnait, lui donnant une magnifique déclaration, il est vrai que personne ne lui avait déjà dit des mots aussi gentils. Elle posa sa main sur son cœur et souriait au petit homme, comment pouvait-il être aussi mignon ? Lorsqu’elle entendit les premières notes de la musique, son sourire s’agrandit. Taylor Swift, un choix très sûr, elle doit bien l’avouer. En plus d’être son artiste favorite, la miss Américana avait un répertoire des plus romantiques. L’une des chansons préférées de Cami était bien entendu : you belong with me. Mais Spark Fly se positionnait dans le top trois sans aucun doute. Cami écoutait attentivement le jeune homme, mais son regard se tourna vers Dorian lorsque sa voix s’éleva. Jamais elle ne l’avait entendu et jamais elle n’aurait cru qu’il avait cette voix-là. Pendant un instant, son corps se bloquait, elle était subjuguée par ce qu’elle entendait. Son cœur se mis à battre plus vite, elle ne contrôlait plus ses émotions. Elle essayait de rester plutôt calme mais si elle suivait son instinct, elle le laisserait finir sa chanson, s’approcherait de lui et déposerait un baiser sur ses lèvres. Lorsqu’elle sentit le regard de Dorian se posait sur elle, elle rougit un peu. Etait-ce une déclaration ? Non, bien sûr que non, ils sont seulement amis, Dorian ne veut pas plus.

La chanson se termine et bien que Cami ne puisse quitter Dorian des yeux, elle fut surprise en sentant les bras de Tucker se mettre autour de son cou. Elle lâcha son regard et se tourna vers le petit. « Merci Tuck, c’est la plus belle chanson qu’on ait jamais chantée pour moi. Et pour cause c’était surement la seule fois que c’était arrivé mais elle appréciait tout particulièrement l’effort du petit garçon. Elle était assez impressionnée par sa confiance en lui pour son âge mais son cœur se brisait aussi quand elle savait qu’un jour il découvrirait qu’il n’épousera jamais Cami. Et, je n’ai mis qu’une seconde aussi pour t’aimer. Elle déposa un baiser sur sa joue et esquissa un sourire. Je me rappellerais pour toujours le jour où tes parents t’ont ramenée au ranch juste après ta naissance. » Et c’était vrai, son cœur s’était rempli d’un bonheur inégalé ce jour-là, ils lui avaient offert le frère qu’elle n’avait jamais eu. Colt proposa de passer à table, Cami laissa Charlotte se lever et elle se leva à son tour. Elle laissa tout le monde allait se servir et parti quelques instants dans la maison. Elle s’appuya sur le comptoir de la cuisine, essayant de reprendre ses esprits. « Reprends-toi Cami. Tu ne peux pas sortir, attrapait Dorian et l’embrassait devant tout le monde. » Pourtant, elle en avait envie. Depuis quelques temps, elle sentait quelque chose de différent avec Dorian mais la guitare, la chanson, il ne manquerait plus que le chapeau de cowboy et Cami serait incapable de lui résister. Son cœur battait la chamade. Le temps passe, elle regarde l’horloge, ça fait déjà dix minutes qu’elle a disparu, il faut qu’elle y retourne. Elle attrape un pichet de citronnade et revient dans le jardin.

Cami déposa le pichet sur la table et vient s’asseoir aux côtés de Jenna. Son regard croise celui qui Dorian qui est un peu plus loin au niveau de la table. Elle esquissa un sourire et prends de quoi manger. Elle essaie de ne pas le regarder trop souvent, bien qu’elle en meurt d’envie. Tucker vient donner à Cami son verre qu’elle avait oublié plutôt et elle esquisse un sourire. « J’espère un jour avoir la chance d’avoir un mari aussi gentleman et romantique que toi. » Et elle le pensait. Cami n’avait fait que des mauvais choix en matière d’hommes et elle en était consciente. Elle ne voulait plus d’un badboy qui la traiterait comme un objet, elle voulait une vraie relation, quelqu’un de gentil, de romantique qui la surprendrait mais qui saurait aussi être sauvage quand il le faudrait. Elle laissa le petit garçon rejoindre Dorian et il lui tapa dans les mains. « Elle a dit qu’elle voulait un mari comme moi, tu as raison ça fonctionne. » Tuck pris une grosse bouché de son burger et Cami secoua la tête, essayant de réprimer un rire. « Cami.. La demoiselle déposa son regard vers Charlotte et l’écouta attentivement. Est-ce que Dorian à une amoureuse ? Cami esquissa un sourire et haussa les épaules. Je ne pense pas mais peut-être m’a-t-il caché quelque chose, tu devrais lui demander. Charlotte secoua la tête et lança un regard vers Dorian, elle souriait. Non, ce n’est pas pour moi, j’ai un amoureux à l’école, il s’appelle Marc. Colt secouait la tête, comme s’il ne voulait pas entendre la moindre information à ce sujet. Cami fronçait les sourcils, pour qu’il demandait-elle cela de ce fait ? C’est pour toi. Cami manqua de cracher sa boisson, elle se demandait surtout si Dorian avait entendu. C’est un gentil garçon et je vous êtes très beau quand vous êtes à côtés l’un de l’autre. Si seulement c’était aussi simple, être beau l’un à côté de l’autre et tout est terminé, vous êtes ensemble. Cami lança un regard discret vers Dorian et se pencha vers Charlotte. C’est vrai qu’il est très gentil et la fille qu’il choisira aura énormément de chance d’être avec quelqu’un comme lui. » Elle sentit le regard de Dorian sur elle, elle racla sa gorge et pris une autre gorgée sa boisson.

Le repas terminée, Cami aida Jenna à débarrasser pendant que les garçons s’occupaient de faire en sorte que le feu ne s’éteint pas. Après quelques minutes, Cami accompagné de Jenna, s’avança vers le feu. Cami attrapa un plaid qui posa sur ses genoux et s’installa. Colt demanda qui souhaitait chanter la prochaine chanson et prise d’un élan, Cami attrapa sa guitare. Cami chuchota quelques choses à l’oreille de Charlotte et celle-ci vient s’asseoir près de Dorian. Elle tira sur son t-shirt et chuchotait à son oreille. « Cami à dit qu’il fallait que tu écoutes attentiv-attenti-attentivement la chanson. » La petite blonde avait eu du mal à prononcer le mot attentivement qui était un peu compliqué pour elle. Notre trentenaire allait-elle vraiment chanter devant son ami ? Elle était plus stressée que d’habitude, ici tout le monde la connaissait et tout le monde savait qu’elle était une bonne chanteuse et qu’elle savait jouer de la guitare – à vrai dire, elle ne connaissait que quatre chansons – mais elle savait tout même. Elle accorde sa guitare et commence à jouer les premières notes, bien sûr, c’est également une chanson de Taylor, elle ne regarde pas Dorian, elle ne veut pas être déconcentrée et perdre ses moyens. « He is sensible and so incredible and all my single friends are jealous. He says everything i need to hear and it’s like i couldn’t ask for anything better. He opens up my door and i get into his car and he says : you look beautiful tonight. A ce moment précis, son regard croisa pendant quelques secondes celui de Dorian, elle se concentra ensuite sur sa guitare. And i feel perfectly fine. » Elle continua de chanter la chanson, au refrain Charlotte et Jenna se joignaient à elle. Elle esquissa un sourire. Cami savait chanter, sa voix ressemblait à celle de Leann Rimes, la chanteuse de country. Colt chantonnait le peu de parole qu’il connaissait et Tucker regardait simplement Cami, comme si c’était la première fois qu’il l’entendait chanter. La chanson terminée, Cami posa sa guitare, son regard croisa celui de Dorian et elle esquissa un petit sourire. Colt demanda de l’aide à Tucker pour aller chercher du bois et Jenna et Charlotte partirent en direction de la maison pour aller chercher des mashmallow. Ils étaient juste tous les deux. Un peu éloigné. Cami se lève et vient prendre place à côté de Dorian. Elle déplia le plaid et posa une partie de celui-ci sur les jambes de Dorian. Personne ne disait rien, sous le plaid, elle sentait la main de Dorian près de la sienne, elle lui lança un petit regard tendre. « C’est vraiment adorable ce que tu fais pour Tuck.. » Dit-elle pour briser le silence qui régnait entre eux.
@Dorian Kean Like she wanted to (Cami #3) 763064237 Like she wanted to (Cami #3) 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Like she wanted to (Cami #3) 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Like she wanted to (Cami #3) CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) EmptySam 23 Sep 2023 - 1:54



J'étais plutôt content de mon poulain d'un jour, il avait incroyablement bien géré la situation, il avait su bien répéter tout ce que je lui avais dit et surtout, il c'était super bien débrouiller pour la chanson ! A 8 ans, il était presque plus à l'aise que moi de chanter et de faire des déclarations en public ! J'étais plutôt rassuré, elle n'avait pas eu l'air de réagir sur le fait que c'était moi qui pensais toutes ces phrases, enfin sûrement que Tucker les pensaient également, ce qui m’arrangeait un  peu que ça passe inaperçue ! Une autre chose était sûre, c'était qu'elle avait apprécié la chanson, et surtout, elle avait eu l'air d'apprécier m'entendre chanter, ce qui me rassurais énormément, son avis comptait beaucoup pour moi. Sachant que quelque part se cachait une chanson que j'avais écrite moi même et j'espérais avoir l'occasion, et surtout le courage, de la chanter devant elle un jour. Le fait donc qu'elle ne me quittait pas des yeux, m'encourageais. Si ça se trouve, je ne le ferai peut être jamais, mais pour le moment, ça avait l'air d'être sur la bonne voie, j'avais comme eus l'impression d'avoir touché quelque chose en elle, son regard avait un peu changé, mais je ne saurais dire comment. Je trouvais ça très attendrissant cette relation qu'elle avait avec ces enfants, alors que techniquement, ils n'étaient pas de la même famille, mais c'était tout comme, voit même mieux la concernant je pense.

Alors qu'on allait passer à table, Cami était retourné dans la maison, certainement pour y chercher quelque chose. Je m'étais alors installé entre Tucker et Colt, ce dernier avait commencé à nous servir ces burgers qui avaient l'air vraiment délicieux ! On continuait à parler des chansons, je souriais en voyant Cami revenir parmi nous, avant de détourner à nouveau le regard, c'était fou quand même que je ne puisse absolument pas m'empêcher de sourire bêtement en la regardant à chaque fois, elle allait finir pas trouver sa bizarre ou gênant à force ! Je commençais alors à manger avant que le petit revienne à côté de moi, tout fier de lui pour me taper dans la main, il était tellement content de ce qu'elle venait de lui dire, ce qui me fit rire légèrement. « Bien sûr que ça fonctionne, tu as géré comme un vrai champion ! » J'entendais ensuite Charlotte prononcer mon prénom en parlant avec Cami, je tendais alors l'oreille pour savoir pourquoi elle lui parlait de moi. Je compris ensuite en l’entendant parler du fait qu'elle avait déjà un amoureux à l'école, ce que je trouvais d'ailleurs adorable, mais ça n'avait pas l'air d'être l'avis de son père, ce qui m'amusais. En entendant la suite, je du mettre ma main sur ma bouche pour cacher mon sourire et réprimer mon envie de rire en voyant la réaction de Cami. Elle était bien cette petite ! Je trouvais qu'elle avait de très bonnes idées et qu'elle était de très bon conseil ! Elle devrait l'écouter un peu je trouve, je suis d'accord la vie devrait être aussi simple que ça. Je continuais de manger tout en continuant d'écouter, je voulais savoir ce qu'elle allait lui répondre. J'étais à la fois content et un peu déçu de sa réponse, content parce que je savais qu'elle le pensait et que c'était sincère, mais déçu, parce que qu'intérieurement je pense que j'espérais un autre genre de réponse, mais là je rêvais. Comment lui faire comprendre que j'avais déjà choisi ? Mais je n'ai pu tout de même m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin.

Une fois le repas terminé, j'étais parti aider Colt pour aller chercher du bois pour nourrir le feu, la soirée n'était pas encore terminée, j'espérais qu'il allait y avoir encore d'autres chansons. Je fus alors très surpris de voir Cami se saisir de la guitare et de s'installer, je fronçais les sourcils, attendant de voir ce qui allait se passer avec impatience. Charlotte était venue s’installer  à côté de moi et avait tiré sur mon t-shirt pour qui je puisse me pencher vers elle. Apparemment j'allais devoir écouter attentivement la chanson, j'étais encore plus perplexe, surtout sachant que ça venait de Cami elle même. "Ah oui ?J'ai hâte d'entendre ça alors".  Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, elle allait chanter ? Est-ce que ça allait m'être destiné ? Et si oui, pourquoi ? Je la regardais faire alors, sans la quitter des yeux, impatient de l'entendre. Elle commença ensuite à jouer, je ne reconnaissais pas tout de suite la chanson, mais elle se débrouillait bien à la guitare, ça elle ne me l'avait jamais dit, et encore moins qu'elle savait chanter de cette façon, elle avait une très jolie voix, je ne pouvais absolument pas décrocher, même si je le voulais. Elle avait l'air un peu stressé, sans doute pour les mêmes raisons que je l'étais moi même. J'écoutais alors comme demandé les paroles, ce qui me fit tout de suite sourire. J'étais accoudé sur mon poing, intrigué et comme envoûté. Je ne savais pas pourquoi elle m'avait demandé d'écouter ces paroles, parce que moi, plus je le faisais, et plus j'avais peur de comprendre quelque chose que je ne devrais pas, ou alors est-ce que je le devais ?  Je ne savais plus quoi penser... Ou du moins j'avais peur d'y penser, et de me tromper, d'entendre simplement ce que je voulais entendre. Pendant qu'elle jouait, je repensais à ce qui c'était passé toute cette journée, essayant de comprendre. Tout ces rapprochements qu'il y avait eut, je n'avais tout de même pas rêver... Le presque baiser, et maintenant cette chanson, j'espérais ne pas me tromper et surtout ne pas tout gâcher. Il fallait peut être finalement que j'essaie simplement de me lancer. La fin de la chanson me fit revenir à la réalité, j'avais un sourire vraiment impressionner au visage. Les garçons étant ensuite retourné chercher du bois, et les filles à l'intérieur, on se retrouvait simplement nous deux. C'était assez embarrassant, je ne savais absolument pas quoi lui dire après tout ça, c'était vraiment la seule personne qui me faisait perdre mes moyens de cette façon, comme si j'étais redevenu un adolescent. J'étais assez surpris, mais surtout content, de la voir se déplacer pour venir s'installer à côté de moi, elle avait déplié son plaide pour le partager avec moi. Cette soudaine proximité avait fait accélérer les battements de mon cœur, je sentais son bras contre le mien, elle était si proche et en même temps si inaccessible. Elle me parla ensuite de Tucker. « C'est normal, c'est vraiment un gamin super... il mérite un peu d'espoir aussi après tout » Je lui avais répondu avec un petit sourire. Je basculais ensuite ma tête en arrière et fus impressionné par la beauté du ciel étoilé, c'était magnifique. Je pouvais sentir sa main proche de la mienne, je voulais la prendre sans retenue, sans hésiter, mais je la rapprochais doucement. «  Tu ne m'avais jamais dit que tu jouais de la guitare ? Je j'avais su, on aurait pu jouer ensemble » J'esquissais un petit sourire, toujours en regardant le ciel, le bout de mes doigts se posait doucement sur sa main, la caressant le plus délicatement possible, puis je poursuivais. «  En tout cas, tu as une très jolie voix, ta chanson était vraiment magnifique, j'ai adoré... ». J'avais tourné mon visage vers elle, et nos regards se croisaient encore, à quelques centimètres. Mon regard avait fait un aller retour entre ses yeux et ses lèvres. «  Tu sait... il y avait quelque chose que... »  que je voulais te parler... Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase. J'entendais les voix des amis de Cami revenir vers nous. Mais je ne la repoussais pas pour autant, je lui avais fait un sourire en coin un peu désolé, ce n'était toujours pas pour maintenant apparemment. Je ne m'inquiétais pas, on aurait beaucoup d'autre occasion d'être en tête à tête. Mon regard se reporta à nouveau en face de moi et je leur souriais en les voyant arriver avec le bois et les marshmallows, mais sous le plaide, je gardais tout de même sa main dans la mienne.

La fin de soirée avait été tout aussi incroyable, Colt et Jenna avaient encore chanté quelques chansons, on avait tous dévoré tout ces délicieux bonbons griller au feu. Mais lorsque Les deux plus petits commençait à s'endormir, leurs parents avaient déclaré qu'il était sûrement temps d'aller se coucher et de nous laisser nous reposer pour la grosse journée qu'il nous attendait demain. C'était vrai qu'il était tard, mais on ne voyait pas le temps passé en aussi bonne compagnie. Je me relevais alors, en prenant soin de mettre son plaide sur les épaules de Cami pour ne pas qu'elle est froid. Ils nous souhaitaient une bonne nuit avant de repartir vers leur maison non loin de là. Quant à Cami et moi, on retournait à l'intérieur du ranch. «  C'était vraiment une super soirée, pour le moment je met une note pas trop mal à ce week-end, un bon 8/10 » Dis-je amusé pour plaisanter avant de continuer. « En tout cas c'est vraiment des gens formidable et adorable. ». On montait ensuite à l'étage pour pouvoir aller se coucher, malgré le peu qu'on avait fait aujourd'hui, ça m'avait épuisé, beaucoup trop d'émotion forte je pense ! Elle c'était arrêté devant sa chambre pour me souhaiter la bonne nuit, et je me plaçais devant elle. Est-ce que a cet instant j'avais pensé d'essayer à nouveau de l'embrasser ? Bien évidement. Mais ce n'était pas ce que je voulais, elle méritait plus qu'un simple baisé dans un couloir, elle méritait un moment beaucoup plus parfait que celui là. J'en avais raté déjà deux, j'avais l'espoir que j'en aurai d'autres dans les prochains jour. Je lui souriais alors simplement tendrement, posais ma main sur son bras, et déposais un baiser sur sa joue « Bonne nuit... » avant de m'éloigner à nouveau. Je commençais à reculer, et avant de partir, posais mon regard une dernière fois sur elle «  tu es magnifique ce soir. » Je souriais en pensant à la chanson, puis me retournais pour rejoindre ma chambre. Je fis un tour dans la salle de bain, avant de me laisser tomber dans le lit, un sourire gravé sur le visage que je ne pouvais pas retirer. Ce n'était absolument pas ce que j'avais imagé pour ce week-end, je n'avais même rien imaginé de spéciale, mais j'adorais la tournure que prenaient les choses, je ne savais pas si c'était vraiment réel, ou si je rêvais, mais pour une fois, j'avais envie d'y croire. Une chose était sûre, j'allais extrêmement bien dormir cette nuit.

Quand j'ouvrais un œil le lendemain, je me sentais vraiment bien, j'avais dormi comme un bébé, le lit était super, j'avais hâte de commencer cette nouvelle journée. Je regardais l'heure, je me demandais si j'avais le temps d'aller courir un peu ce matin, étant donné que je n'avais pas eu l'occasion de faire de sport la veille. Étant donné que le mariage était en début d'après midi, j'en avais conclu que oui, je n'entendais aucun bruit dans la maison, j'en déduisais que Cami devait sûrement encore dormir. Je ne voulais pas la réveiller, habituellement elle ne dormait déjà pas beaucoup  avec son travail, alors si ici elle pouvait faire une grasse mâtinée je pense que ça lui ferait le plus grand bien. J'enfilais alors un short et un t-shirt de sport et sortais discrètement de la chambre, et du ranch, avec un peu de chance, elle serait réveillée à mon retour pour qu'on prenne le petit-déjeuné ensemble. Je lui avais juste envoyé un message au cas où qu'elle se demanderait où j'étais. Je me mit alors à courir une fois à l'extérieur, je faisais un grand tour un peu à l'aveugle vu que je ne connaissais pas les lieux, mais ça m'avait permis de voir pas mal de chose. Il était déjà assez tard dans la mâtiner et faisait donc déjà bien chaud à force de courir, j'avais donc finit par retirer mon t-shirt pour courir torse nu. J'étais passé près des vaches dans leurs enclos, dans les champs, dans une partie de la forêt, j'avais croisé quelques chevaux également dans leurs enclos, et sur le fin j'avais aussi croisé Colt, déjà debout depuis longtemps pour s'occuper de tout ce beau monde. On avait discuté quelques instants, il me disait justement que Cami devait être réveillé car il avait vu les volets du ranch ouvert, je repartais alors au pas de course pour ne pas la faire trop attendre. Une fois devant la porte, je pénétrais à l'intérieur, couvert de sueur, mon t-shirt toujours sur mon épaule, et les écouteurs dans les oreilles. Je les retirais en voyant Cami dans la cuisine en train de certainement préparer son petit déjeuner. «  Tient salut ! Bien dormi la belle aux bois dormant ? » Lançais-je amusé, cette fois-ci ce n'était pas moi qui avais fait une sacrée nuit. J'avais terriblement faim mais j'avais clairement besoin d'une douche avant de pouvoir d'avaler quoi que ce soit. Je me rapprochais de la cuisine pour voir ce qu'elle préparait. « ça à l'air bon tout ça, il y en a aussi pour moi ? ». Je voulais piquer quelque chose à grignoter vite fait avant, mais elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser faire tant que j'étais dans cet état. « Oh allez je meurt de faim... Ah je sais, c'est parce que tu veux un câlin tout collant avant c'est ça ? ». Je la regardais amusé puis me rapprochais en tendant mes bras vers elle. Bien entendu, elle me repoussait, ce qui me fit rire, je finissais résigné par m'en aller pour aller prendre quand même une bonne douche.

@Cami Hasting Like she wanted to (Cami #3) 4015463350 Like she wanted to (Cami #3) 4052937387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Like she wanted to (Cami #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like she wanted to (Cami #3) Like she wanted to (Cami #3) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Like she wanted to (Cami #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-