AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [PYRO] ❝ Tic Tac Toe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyLun 6 Nov 2023 - 4:43



 

Tic Tac Toe
Pyro ✦ Jax



@Dorian Kean

TW : Arme à feu / Couteau / Explosifs

L'ordre de mission est simple : s'infiltrer dans le logement du chef d'entrepôt et trouver toute ou partie des preuves attestant que les armes repérées par satellite sont prêtes à être vendues à des pays étrangers. Bond veut de la matière à justifier leur prise lorsque viendra le moment d'interpeler MARWAN. Le diplomate du PSI anticipe les réactions des alliés saoudiens. Afin que ce genre d'ingérence passe sur la scène internationale, il faut que l'Australie et ses alliés disposent de preuves solides. Sinon, on aura vite fait de les accuser d'espionnage. « C'est ce qu'on fait, non ? » Répond Jackson. À l'autre bout du fil, on entend Bowser ricaner. Teach intervient, probablement parce que Bond est trop exaspéré pour répondre. Depuis les deux QG -  celui de Brisbane et celui temporaire installé à Riyadh - les agents ont passé un temps considérables à préparer leur coup. « Prenez tout ce qui vous semble louche, je traduirai les documents, quelle que soit leur langue. Plus tôt nous aurons les preuves, plus tôt nous pourrons en finir. » La traductrice est inquiète. Plus peureuse que le reste du groupe, Teach a suggéré d'avorter la mission lorsque Stamp et Sparrow ont bien failli être découverts, la veille. Mais le PSI n'a pas travaillé si fort pour rien. Ils ont voté à main levée, comme le suggère souvent Widow avant de prendre une décision risquant de mettre en danger ses agents. La majorité d'entre eux souhaite rester et accomplir ce pour quoi ils sont venus risquer leur peau ...

* * *

Couvert par Pyro resté dans le couloir de l'étage, Jackson communique avec son collègue par oreillette interposée. L'échange - crypté - est ouvert, les autres agents entendent et peuvent intervenir également. Mills est l'homme de terrain du projet, mais le PSI est avant tout une hydre dont la multitude de têtes assure la difficulté d'en venir à bout. Aujourd'hui, ils se doivent d'être deux à prendre des risques dans cet appartement miteux des quartiers sales de la ville, car Jax seul ne peut à la fois fouiller et être certain de ne pas se faire prendre par surprise. « OK, j'suis dedans. » Explique-t-il après avoir crocheté la serrure. Muni d'un fusil d'assaut et d'une tenue d'intervention, l'agent avance à pas de loup, le canon pointé en direction de chaque porte se présentant à lui. Il a pour rôle de sécuriser les lieux pendant que Pyro surveille leurs fesses. De devant comme de derrière, le danger est susceptible de surgir à tout moment. « RAS. » Rien à signaler. L'habitation semble déserte. Pyro peut donc le rejoindre à l'intérieur. En attendant l'arrivée de son collègue, Jackson ouvre des placards, des tiroirs et soulève les tapis. Sa botte écrase une latte grinçante dont son oreille entraînée capte tout de suite la présence. D'un signe de tête, il indique à Pyro la zone au-dessus de laquelle il ne tarde pas à s'accroupir, rangeant par la même occasion son arme dans son dos. À l'aide d'un couteau militaire, Mills soulève le bois sec. Ce qu'il voit alors lui écarquille les yeux.

Pyro, de l'autre côté du salon dans lequel ils se trouvent, ne peut rien voir d'autre que la couleur du visage de Jackson passant du noir afro au gris terne. « Fuck ...» Jax redresse le regard en direction de son acolyte. « Ils savent qu'on est là. » C'est en tout cas l'intime conviction que lui donne cette bombe posée juste sous son nez et dont le cadran clignotant fait exploser son taux de cortisol. Mills n'ose plus bouger. Sa caméra pectorale retransmet l'image du dispositif aux QGs. Dans l'oreillette, tout le monde semble sous le choc. C'est le silence assourdissant. Jusqu'à ce que Widow prenne la parole : « Pyro. Soutien technique à Jax, tout de suite. Explosif repéré. »

 



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 12 Nov 2023 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe VoYyqsV
POSTS : 409 POINTS : 160

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyMer 8 Nov 2023 - 18:50



Posté dans le couloir dans l'attente que Jax sécurise cet appartement, j'étais en apparence dans un état de calme olympien, mais à l'intérieur se mêlait stress et excitation à la fois. Plutôt habitué à travailler derrière mon bureau ou bien à distance pour gérer tous les problèmes du genre explosifs, là je me retrouvais dans une situation ou techniquement, le danger pouvait frapper de n'importe où. Mais j'étais bien entraîné pour ce genre de situation, et par conséquent, je n'avais pas le droit ni au doute, ni à l'hésitation, ni à l'erreur. Jax comptait sur moi, tout comme je comptais sur lui. J'étais attentif à ce qui se passait autour de moi, tout comme à ce qu'il me transmettait par l'oreillette. L'endroit était loin d'être s'en risque, même si nous étions armés et bien équipé, tout pouvait arriver. Une fois le signal que le lieu avait l'air sans risque, je pouvais descendre d'un étage pour le rejoindre dans l'appartement tout en restant sur mes gardes. « Ok, j'arrive. » A mon arrivé, il était déjà entrain de fouiller les lieux, comme prévu. Le but, trouvé n'importe quel indice pouvant incriminer Marwan. Attentif à ses gestes, je le vois m'indiquer d'un signe de tête une zone au sol, avant qu'il commence à soulever une latte du parquet à l'aide de son couteau. Mais vu la tronche qu'il c'était mis à tirer, ça ne me disait rien qui aille. Il redressait son visage vers moi, m'informant qu'ils savaient qu'on était là. Je fronçais alors légèrement les sourcils « Qu'est ce que t'as trouvé ? ». Comment pouvaient-ils savoir qu'on allait venir ici ? Et surtout qu'est ce qu'il y avait dans ce trou pour le troubler autant ?

Plus personne ne parlait, jusqu'au moment où Widow brisait enfin la glace, m'ordonnant et m’informant par la même occasion de rejoindre Jax. C'était une bombe qu'il y avait dans ce trou. « Je m'en occupe » Je savais exactement ce que j'avais à faire, je m'approchais alors pour pouvoir observer le problème de plus près. Il ne fallait pas perdre une seconde, tant que je ne saurais pas de quelle manière elle fonctionne ni son mode de détonation, on serait en danger. Je rangeais mon arme et m'allongeais pour pouvoir accéder à la zone plus facilement avec mes mains. Je sortais alors une boite de mes poches, avec le nécessaire pour ouvrir et désamorcer le système de l'explosif. Il n'y avait ni minuteur, ni déclencheur à distance, je laissais alors échapper un soupir. « Un pas dix centimètres à côté, et il n'y aurait plus eu d'appartement. » Et plus de nous non plus. Je lançais un regard à Jax en mode on a eu chaud là. La bombe se serait déclenchée avec la pression de son poids sur la latte. Heureusement qu'il avait l’œil et l'oreille surtout. Je pouvais presque sentir une goutte de sueur perler sur mon front, malgré la simplicité de l'explosif, il n'y avait pas que ma vie en jeu, je devais faire preuve de sang froid. Il ne m'avait fallu par beaucoup de temps pour trouver comme en venir à bout, plus aucun cliquetis et plus aucune lumière n'en sortait. Je redressais alors la tête vers mon binôme. « Et voilà, un jeu d'enfant ! » J'avais lancé ça un sourire aux lèvres, espérant de détendre un peu cette atmosphère tendu. Je commençais ensuite à me relever, quand dans le silence, un nouveau bruit avait fait son apparition. Un très léger, et subtil cliquetis venant du même trou dans lequel je venais tout juste de désamorcer cette bombe. Je me penchais de nouveau  pour comprendre d'où ça venait et la vérifier de nouveau. « Il y a quelque chose qui cloche... ».


@Jackson Mills
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:45



 

Tic Tac Toe
Pyro ✦ Jax



@Dorian Kean

TW : Explosifs / Arme à feu / Vulgarité

« Je m'en occupe » Jax ne bouge pas. Il attend que Pyro le rejoigne et prenne sa place face à la bombe avant de se reculer, laissant au démineur l'espace nécessaire à une intervention qu'il prie pour ne pas être la dernière de leur carrière. L'agent a perdu son souffle en cours de route. En apnée, Mills observe son collègue plonger les mains dans l'antre du diable. Chaque seconde est une éternité, chaque bruit un pic d'hypervigilance. Si Jackson ne le montre pas physiquement, son immobilité parle bien plus qu'une grande agitation. On leur a appris à rester calme, à éviter les gestes désordonnés, même en situation de stress. Mais, à l'intérieur du crâne de l'Australien, la tempête fait rage ...

Jax pense à sa famille. Ses femmes, ses gosses, ses amis, Judy ... Au plus proche du danger, assis sur un siège éjectable dont seul Pyro peut leur éviter la catapulte, l'agent prend conscience de tout ce qu'il a à perdre. C'est tellement plus qu'avant ; tellement plus qu'à l'époque de son intégration au PSI. « Un pas dix centimètres à côté, et il n'y aurait plus eu d'appartement. » Mills ferme un instant les paupières. Il n'a pas suffisamment de plaques autour du cou pour réconforter les siens s'il venait à mourir bêtement, déchiqueté par une explosion. À qui iraient ses matricules s'il ne restait plus que cela de lui ? Ses parents ? Marley ? Louisa ? La perspective de n'être plus qu'un morceau de métal suspendu à un module au-dessus du berceau de ses bébés lui retourne l'estomac. Il ravale un haut le cœur. « Et voilà, un jeu d'enfant ! » « T'es con. » Marmonne-t-il, une expression exaspérée sur le visage, mais un soulagement palpable dans la voix. En guise de remerciement, Jax effectue une pression amicale sur l'épaule de Pyro. Il évite la grande tape dans le dos, car l'hypothèse que d'autres lattes du parquet puissent être pigées maintient sa vigilance.

« Bon travail, Pyro. » Commente Widow tandis que les deux agents s'apprêtent à reprendre leur fouille du domicile. « OK les garçons, on continue la mission. Gare où vous mettez les pieds. Vérification de toutes les poignées de portes et de tiroir avant ouverture. » « Copy that. » Répond Jax tout en pivotant sur ses talons. Il n'a malheureusement pas le temps de faire un pas que Pyro reprend : « Il y a quelque chose qui cloche... » Si elle n'a pas vu venir le premier piège qu'on leur a tendu, la paranoïa de Mills anticipe cette fois-ci plus vite que la lumière. Après avoir effecté un back flip dans la cage thoracique de l'agent, cette dernière le fait réagir par réflexe : Jackson tend le bras, attrape Pyro par le col puis tire de toutes ses forces afin de sortir son collègue de ce trou au fond duquel l'attend la mort. Ces fils de pute ont prévu qu'ils viendraient et savaient qu'ils parviendraient à désamorcer la bombe.

À quelle sauce le Destion mangera-t-il nos agents ? a écrit:
WIN : Bénie soit l'hypervigilance de Jackson ! En extrayant Pyro du trou, Mills dégage la vue sur un détail ayant jusqu'alors échappé à leur attention : un autre cadran s'est activé. Minuscule, circulaire, poussiéreux et bien plus rustique que le précédent, ce dernier est muni d'une aiguille dont le positionnement indique 45 secondes avant midi. « COURS ! »

SO CLOSE : Pyro bascule en arrière, son arme tape au sol. Le coup part. La balle transperce la combinaison de Jackson en même temps que la détonation malmène leurs tympans. À moitié sourd, Mills serre les dents afin de contenir la douleur. Il ne prend pas le temps de regarder dans le trou et plaque instantanément la main sur sa blessure. « Cassez-vous, ça va sauter ! » Hurle Neo dans l'oreillette. Dans 20 secondes, très précisément.

LOSE : Les terroristes avaient effectivement tout prévu. Armé de seulement 5 secondes de battement, le deuxième dispositif expose à l'instant même ou Jax écarte Pyro de l'épicentre. Soufflés par l'explosion, les deux agents sont projetés à travers la pièce dans un nuage d'éclat de bois et de poussière. Une partie du plafond s'écroule. Le sol est un trou béant donnant sur l'étage inférieur. Sonné, Mills reprend conscience en moins d'une minute, la joue collée au sol, une plaque de plâtre sur le dos. « Pyro ? » Marmone-t-il, sous le choc, tâchant de se redresser alors que son corps tremble de manière compulsive.


 



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 26 Déc 2023 - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:45



Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe VoYyqsV
POSTS : 409 POINTS : 160

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:24



J'adorais sincèrement cette sensation, cette pression quand je tenais cette bombe entre mes mains. Enfin, ce que j'adorais était plutôt de voir le travail accompli et l'explosif désamorcer, avec nous hors de danger. Je ressentais toute cette adrénaline et tout ce stress redescendre doucement. De me savoir utile, que mon savoir faire pouvait nous sauver la peau, j'explosais de joie intérieurement. J'aimais travailler sous pression, je me sentais meilleur, et plus efficace. Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas, mais j'avais pris goût à manipuler ces petits objets, de vivre dangereusement, de parfois faire des choses sans être certain que l'on reviendra entier. J'avais presque besoin maintenant de toujours vivre ma vie à fond, d'avoir régulièrement cette dose d'adrénaline qui me fait me sentir si vivant. Mais d'un autre côté, je pense que c'était une bonne chose de ne pas vivre ce genre de situation plus régulièrement, la moindre petite erreur étant fatale, je pouvais tout perdre en un instant. J'esquissais un sourire en sentant la main de Jax sur mon épaule, je me doutais bien que ça ne devait pas être évident pour quelqu'un comme lui de mettre sa vie comme ça entre les mains de quelqu'un d'autres. Techniquement je n'étais pas dans cette équipe depuis très longtemps, alors j'appréciais énormément que l'on me fasse confiance  à ce point.

J'entendais dans l'oreillette Widow me féliciter avant de nous demander de continuer la mission avec encore plus de précaution. « Bien reçu ». Mais alors que j'allais suivre Jax, un son avait interpellé mon oreille, au fond de ce trou, j'essayais d'y regarder de plus près pour comprendre d'où ça venait, mais quelque chose ne se passait pas comme prévu, et je faisais part de mes doutes à mon collègue. Et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ou de réagir, j'avais senti Jax me tirer par le col pour me dégager de là d'un seul coup, sans comprendre ce qui se passait sur le moment. Me redressant rapidement, je tentais de voir et comprendre le problème. J'écarquillais les yeux en voyant ce qu'il y avait dans ce trou, une seconde bombe, qui était presque passé inaperçu. Je fronçais ensuite les sourcils, comment c'était possible ? Le minuteur de l'explosif défilait sous nos yeux. Comment avaient-ils pu savoir qu'on réussirait à désarmer celle-ci, pour en déclencher une autre certainement bien plus dangereuse que la précédente. Ils nous attendaient, ils savaient qu'on viendrait, c'était un piège, et on était tombé droit dedans... J'avais déclenché ce piège. « Mais qu'est ce que.. ». L'aiguille défilait, il restait 45 secondes avant que tout explose ici. La seule chose qui me sortait de mes pensées était la voix de Jax me criant et m'ordonnant de courir. J'avais mis un petit instant avant de réagir, je me refaisais les étapes de ce que j'avais fait dans la tête, réfléchissant où est-ce que j'avais merdé. Comment j'avais fait pour ne pas voir ça. J'avais senti une nouvelle main me tirer, qui me ramenait soudainement à la raison. « Fait chier ! » Je me retournais et suivais Jax en courant le plus vite possible.

On dévalait le couloir comme si notre vie dépendait, car c'était bel et bien le cas, jamais je n'avais descendu des escaliers aussi rapidement de toute ma vie. Pourquoi cet immeuble était aussi haut ? Pourquoi notre étage était-il dans les derniers ? La détonation avait fini par se faire entendre, faisant trembler tout le bâtiment, nous faisant bien comprendre qu'il ne fallait pas lâcher la cadence. Jax courrait devant moi, on y était presque, il ne restait plus qu'un étage, quand une seconde détonation se faisait entendre, à peine quelques secondes après la première. Une autre bombe avait explosé, certainement déclenché par l'autre explosion, ici même dans les escaliers, à peine un ou deux étages au dessus de nos têtes. A croire qu'ils avaient tout prévu, et qu'ils souhaitaient plus que tout  que personne ne sort vivant d'ici. La détonation m'avait fait perdre l’équilibre et chuter dans les escaliers. Alors que j'allais me redresser, les murs se fissuraient, les vitres de la cage d'escalier explosaient. J'avais juste eu le temps de me couvrir le visage pendant qu'une pluie de verre tombait sur moi. J'avais senti une vive douleur me prendre la jambe, m'arrachant un cri. En retirant mes bras, j’apercevais un énorme morceau de verre planté dans ma cuisse, ressortant même de l'autre côté.  Je tenais ma jambe serrant les dents, la douleur était terrible. Je levais le regard pour trouver Jax, les fissures s'agrandissait, à croire que tout allait tomber en ruine d'ici peu. « Au dessus de toi ! » J'avais tenté d'articuler malgré la douleur, les escaliers au dessus de sa tête menaçaient de s'écrouler à tout moment. A ce moment précis, je pensais sincèrement que je n'allais jamais réussir à sortir d'ici à temps. Immédiatement, mes pensées se dirigeaientt vers ces personnes à qui je tenais le plus, ma mère, ma sœur, et puis Cami...


@Jackson Mills




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:51



 

Tic Tac Toe
Pyro ✦ Jax



@Dorian Kean

TW : Explosions / Blessure / Tuerie / Sang

Jax court pour sa vie. C'est dans ces moments-là qu'il est le plus efficace. Tout son corps se mobilise pour le tirer de ce faux pas, l'éloigner de cette mort abominable. La première volée de marches qu'il dévale le ramène au samedi soir d'avant son départ, quand Marley vomissait tripes et boyaux au rez-de-chaussée après qu'il lui ait demandé le test de paternité. Son esprit voit défiler à toute vitesse les closes du testament rédigé dans le vol en direction de Riyadh. Est-ce que c'est maintenant ? Est-ce qu'il va mourir quelques jours à peine après avoir eu confirmation que cet enfant est bien le sien ? Ses jambes le porte sans qu'il ait à réfléchir, c'est automatique, instinctif : Mills est un rat trouvant son chemin dans le labyrinthe parce qu'il n'a pas d'autre choix que d'avancer pour s'en sortir. Derrière lui, il entend les bottes de Pyro taper le sol aussi fort que les siennes. Et puis c'est l'explosion. L'agent sent jusque dans son cœur la vibration partie des étages supérieurs leur tomber dessus en même temps que les morceaux du plafond commençant à s'écrouler. Machinalement, il vérifie que son casque est bien en place. Le retour caméra sur sa poitrine transmet les images de leur course folle à travers les couloirs de l'immeuble. À l'autre bout de l'oreillette, Teach pleure, Widow envoie un véhicule d'extraction et Neo fait le GPS. À gauche. À droite. Encore un étage !

Nouvelle détonation. Mills vacille. S'accroupissant par réflexe, il lève les yeux au ciel et constate qu'une autre bombe était placée sur le chemin. Il n'a pas le temps de remercier la chance de leur avoir épargné de la déclencher en marchant dessus. Les fenêtres cèdent, une pluie de verre assassine éclabousse leurs carcasses couvertes de plâtre. De minuscules éclats s'incrustent dans les joues de Jackson dont le visage se contracte de douleur, mais son sifflement étouffé n'est rien en comparaison du cri de Pyro dont l'écho lui arrache un frisson. C'est grave. Jax le sait avant même de se retourner et de voir son collègue allongé au sol, la jambe transpercée de part en part. « Au-dessus de toi ! » Mills se décale juste à temps : l'étage du dessus est en train de leur tomber sur la gueule. « Mother fuckers ! » Grince-t-il, submergé par une vague d'agressivité propre aux types sur le point de crever. Jackson ne partira pas sans combattre. Il ne laissera pas son binôme derrière lui non plus. Dehors, des coups de feu indiquent qu'un commité d'accueil les attend, prêt à les tirer comme des lapins. Il se sent piégé, acculé, tel un animal sauvage que l'on traque.

C'est donc en animal qu'il agit.

D'abord, l'agent attrape Pyro. L'adrénaline décuple ses forces. Malgré la taille imposante de son collègue, Jax le porte et le traine sur les quelques mètres les séparant de la sortie. D'un bras, il assure sa prise autour du démineur afin de lui servir de béquille. De l'autre, il sort son arme, prêt à tirer. Ce qu'il voit en passant la porte de l'immeuble le choque autant que cela le force à agir : face à eux, ce ne sont ni des terroristes, ni des soldats ennemis. Armés de fusils crasseux et de cocktails Molotov, des enfants leur tirent dessus. 10-12 ans ? 15, peut-être, pour les plus vieux. Aucun n'a de poil au menton et leurs vêtements rapiécés témoignent de leur pauvreté. Combien les a-t-on payé ? Qu'a-t-on raconté à ces gosses pour les inciter à mourir en martyre ? À se jeter sous les balles que Jackson tire sans ciller, parce que c'est lui ou eux et qu'à choisir, l'agent préfère rentrer en Australie plutôt que de canner ici avec le cadavre de Pyro en guise de couverture ... Le temps s'arrête. Tout va à la fois trop vite et trop lentement. Mills grave dans sa mémoire le visage de chaque garçon qu'il descend tandis que le véhicule d'extraction se rapproche en soulevant dans son sillage des nuages de poussière.

Coup de frein à main : la portière s'ouvre à la volée. Mills jette Pyro à l'intérieur. Avant de prendre place à ses côtés, il a le temps d'imprimer l'image du carnage qu'il laisse derrière lui. Le sable aux pieds de l'immeuble est baigné de sang. Que vient-il de faire ? Il n'entend plus rien. Les coups de feu l'ont rendu à moitié sourd. Son chargeur est vide. Son âme sonne creux.

 



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe VoYyqsV
POSTS : 409 POINTS : 160

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:56



Toute cette scène n'annonçait rien de bon, l'immeuble qui commençait à tomber en ruine, ce morceau de vitre planté dans ma jambe, les coups de feu que l'on entendait venir de l'extérieur. J'étais presque certain que j'allais y rester, la seule question que je me posais était de qu'elle manière.  Est ce que j'allais me vider de mon sang, finir écrasé sous les décombres, ou alors d'une balle dans la tête. Ils étaient sûrement là pour finir le travail au cas où on aurait survécu à la bombe comme c'était le cas. Malgré le fait que tout avait l'air contre nous, je ne voulais quand même pas baisser les bras, si il y avait tout de même une chance pour qu'on s'en sorte, je voulais la saisir. Je voulais rentrer chez moi, je voulais revoir Cami, la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime. J'étais enfin des plus heureux dans ma vie, je ne voulais pas que ça se termine déjà. Mais je ne voulais pas non plus que mon acolyte ne risque sa vie pour moi. Mais je savais pertinemment que jamais il ne m'abandonnerait, j'avais entièrement confiance en lui. Jax était revenu à ma hauteur pour m'aider à me relever, ça faisait un mal de chien, je serrais les dents de toutes mes forces mais il fallait que je me relève. Il me soutenait d'un bras pour que je m'appuie sur lui tel une béquille, me tenant à lui également. Il essayait de me traîner le plus rapidement possible hors de ce bâtiment et je tentais d'avancer le plus vite que je pouvais. Chaque pas me faisant de plus en plus mal et me faisant perdre de plus en plus de sang, je suivais le rythme en boitant du mieux que je pouvais. Je me demandais si en sortant de ce bâtiment si on sauvait nos vies ou si on allait droit à la mort. Mais en sortant, j’écarquillais les yeux en voyant cette bande de gamins armés de fusils nous prendre en joue et nous tirer dessus. Ce n'était en rien des soldats entraînés, pour la plupart ils avaient du mal à tenir leurs fusils droit tellement ils étaient jeunes, cette vision m’horrifiait plus que tout. Je sortais également  mon arme de poing de mon autre main pour aider Jax. Je tirais plus dans l'espoir de leur faire peur peut être, pour les faire fuir, de toute manière je n'arrivais à viser à rien. Je ne savais pas vraiment si on pouvait parler de chance, du fait que c'était des enfants qui nous attendait et non des terroristes, car je n'étais pas certains que dans ce cas là on aurait réussi à passer. Le plus choquant je pense était leur absence de peur de mourir, j'en voyais tomber sous les balles de mon acolyte, les autres ne cillait pas d'un millimètre, ils avaient l'air d'être conditionnés. Nos pas s’accéléraient en voyant notre véhicule arrivé, je manquais presque de tomber mais me rattrapais au dernier moment sur Jax, j'avais la sensation que cette course était interminable, que jamais ces bruits de fusils ne cesseront.

La portière ouverte de la voiture, je le sens me pousser de toutes ces forces à l'intérieur, je saute et tente de m’étaler sur les sièges en tombant sur ma bonne jambe. Mais le choc me fait tout de même souffrir et me laisse échapper un nouveau cri de douleur. Je sens le véhicule redémarrer, les portes se refermer, et le bruit des impacts de balles sur la carrosserie. Tout finit par se calmer doucement, je peux entendre mes oreilles siffler, je peux essayer de respirer normalement. Ma poitrine se soulève rapidement sous l'effort que je viens de fournir, je suis en sueur. Je jette un regard par la fenêtre, voyant notre lieu d'intervention s'éloigner rapidement. J'espérais que tout était terminé, les explosions, les coups de feu, tout ça résonnait dans ma tête. Je tourne ensuite mon regard vers Jax. « Merci... » C'est le seul mot que j'arrivais à sortir tant j'étais à bout de souffle. Il venait clairement de me sauver la vie et ça, même si c'était perdu d'avance, il avait quand même réussi. « J'ai cru que j'allais y rester... » Je lance ensuite un regard vers ma jambe, elle était remplie de sang, c'était pas beau à voir. L'adrénaline commençant doucement à redescendre et la douleur se décuplait, je commençais à voir trouble, certainement dû à la quantité de sang perdu. Un gars était tout de suite intervenu pour me faire un garrot et m’immobiliser la jambe. Je voyais dans le regard de Jax qu'il était loin dans ses pensées, il avait dû faire quelque chose de terrible, mais c'était nécessaire pour notre survie, c'était un choix difficile à faire mais il l'avait fait. « C'est pas de ta faute... C'est... pas... » Je commençais à me sentir partir, à perdre connaissance, je ne retenais plus rien, ma vision se floutait, je voulais juste me reposer.


@Jackson Mills




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[PYRO] ❝ Tic Tac Toe A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:25



 

Tic Tac Toe
Pyro ✦ Jax



@Dorian Kean

Jax n'entend pas le merci de Pyro, il le lit sur ses lèvres. Son regard vide fixe la jambe de son collègue qu'un paramédic prend en charge tandis que la Jeep les éloigne du lieu d'intervention. Mills s'efforce d'y penser en termes militaires quand, au plus profond de lui, une petite voix parlerait plutôt d'une scène de crime, voire d'un cimetière. Il lâche son arme, éteint sa caméra, retire son oreillette, ne répond pas aux sollicitations externes. Sa seule action pour manifester à Pyro son soutien est de lui poser la main sur le tibia et de le serrer fort. Il est avec lui, que son collègue garde conscience ou non ...

En peu de temps, le silence devient total dans l'habitacle. Les autres passagers comprennent que ce qu'il vient de se passer est plus grave que le seul mot " urgence " employé par Widow au moment d'appeler les renforts. On laisse Mills tranquille. Quand la base n'est plus qu'à quelques minutes de route, le chauffeur l'invite à remettre son oreillette. L'agent fait la sourde oreille, pointant du doigt son lobe afin de signifier qu'il n'entend plus, que la surdité temporaire due aux coups de feu persiste. Bonne excuse. Jax gagne du temps. Il a besoin de résorber le trou béant qu'il sent fendre sa poitrine en deux, de rassembler les différents morceaux de lui-même disloqués par le choc. Sparrow comprendra. Elle demandera à ce qu'on le laisse seul un moment. Il l'espère en tout cas et c'est vers elle qu'il s'avance la première, à peine a-t-il franchi la porte du QC.

Widow et les autres s'occupent de Pyro. Jax se fera soigner plus tard. Il s'assied sur une chaise, regarde le staff médical prendre soin de son collègue ayant perdu beaucoup de sang. La réalité lui semble étrangement trouble, comme s'il la regardait à travers un voile invisible. Ses tympans bourdonnent. Son corps accuse le contrecoup de la poussée d'adrénaline. Le fait de se trouver en sécurité relative relâche la vigilance de l'agent dont la posture s'affaisse, mais dont la rancœur croît à chaque seconde qui s'écoule. Pyro inconscient, leur équipe au complet pris pour des cons, les gamins refroidis ... autant de catalyseurs à sa colère. Froide. Glaciale. Faite des courants d'air circulant entre ses côtes et de la bile qu'il garde au fond de la gorge parce que craquer maintenant n'aidera personne et certainement pas le PSI à achever la mission.

Dans le silence de sa haine viscérale, Mills se fait la promesse de tuer Marwan s'il en a l'occasion.

- FIN -

 



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty
Message(#) Sujet: Re: [PYRO] ❝ Tic Tac Toe [PYRO] ❝ Tic Tac Toe Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[PYRO] ❝ Tic Tac Toe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-