AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:01




Oh dear, we are in trouble ft.  @Dorian Kean  
(OCTOBRE 2022 - BAYSIDE - VILLA DES MULLIGAN)
Rien de tel qu’une longue balade sur la plage pour se vider la tête. D’ordinaire, la brune aurait embarqué son frère dans sa petite aventure, mais Lincoln n’est pas là aujourd’hui, le bouclé a repris ses études et la vétérinaire est plus que fière de lui. Elle a toujours pris soin de l’encourager dans ses démarches, dans ses projets et elle espère que cette fois-ci sera la bonne et qu’il pourra s’épanouir dans ce nouveau projet professionnel. Elle aimerait qu’il prenne confiance, qu’il croit enfin en lui comme elle peut croire en lui. Alors à défaut d’embarquer son humain préféré, l’australienne embarque son compagnon à quatre pattes, elle sait qu’il est toujours partant pour une nouvelle aventure et qu’il ne rechignera pas à lui tenir compagnie. La matinée est bien entamée lorsqu’elle revient jusqu’à chez elle, le souffle un peu court, en cause son cœur en carton qui se remet peu à peu de son début d’année difficile. Elle aimerait clamer haut et fort qu’elle est en pleine forme à longueur de temps, mais ça serait mentir éhontément alors ça fait longtemps qu’elle ne prétend plus rien et qu’elle avance un jour à la fois ! « Une minute Ming ! T’es sensé être plus fatigué que moi, et tu pètes le feu ! » Elle sourit devant le bouvier bernois qui ne peut s’empêcher de sautiller d’excitation à la vue de la villa. Il sait qu’il va avoir le droit de plonger dans l’eau, ensuite il irait se rouler dans le sable et la vétérinaire n’aurait plus qu’à le doucher pour son plus grand plaisir. « Allez file ! Mais je te préviens si tu viens te secouer sur moi après, tu seras privé de gratouilles pour le reste de la journée ! » Elle lui désigne la mer et Hemingway ne se fait pas prier pour aller se jeter à l’eau, s’éclatant dans les vagues ne manquant pas de faire rire la brune assise sur le sable. Le vent vient faire bouger ses cheveux, le soleil caresse son visage et la seule chose qui vient «gâcher» le moment, c’est la boule de poils qui vient réclamer des attentions. Et elle a beau tenter une échappée, il est bien trop tard alors que l’animal vient la repousser pour venir coller son gros nez mouillé contre sa joue. « Non Hemingway arrête ! » Mais il n’arrête pas non, au lieu de ça, il vient se coller un peu plus et finit par l’écraser. « C’est bon je me rends tu as gagné ! Tu auras le droit aux gratouilles... Allez pousse-toi maintenant ! » Elle rigole, passe ses doigts sur la tête de l’animal qui finit par la relâcher, lui permettant de se redresser. « Regarde-moi ça ce carnage ! » Elle qui ne voulait pas finir trempée va devoir revoir la suite du programme, au moins elle n’aura pas de précaution à prendre pour le passer sous le jet d’eau.

C’est un bouvier bernois ravi qu’elle laisse sur la terrasse, propre comme un sou neuf, ça fait un moment que l’animal a décidé de taper sa meilleure sieste sous le soleil. C’est débarbouillée et les cheveux encore humides qu’elle finit par sortir, un grand verre de thé glacé pour rejoindre sa terrasse à son tour prenant soin de refermer derrière elle sans prêter attention au clic. « J’étais pas sensée me taper une lessive en rentrant, tu m’en dois une !» Mais l’animal ronfle sereinement et c’est quand elle souhaite retourner à l’intérieur qu’elle réalise son erreur un peu plus tôt. Elle le sait que la baie vitrée est capricieuse, la faute aux vents un peu trop forts de cet hiver. « Surtout ne m’aide pas ! » Elle dit ça plus pour la forme qu’autre chose, elle se doute que l’animal ne lui sera pas d’une grande aide. Dans un élan désespéré, la vétérinaire fait le tour de la villa, actionne chacune des portes en pestant car la clé de secours, ça fait longtemps qu’elle l’a retirée pour des questions de sécurité. Ses doubles sont chez ses parents et Lincoln a son jeu aussi forcément, mais un regard sur sa montre suffit pour savoir qu’il ne sera pas là avant des heures. Alors elle teste, chaque fenêtre, chaque porte dans l’espoir que l’une d’elles soient mal refermées, mais elle a veillé avant de sortir bien sûr. Elle pourrait appeler, c’est certain que Lincoln se déplacerait s’il avait un temps libre, mais un coup d’oeil au travers de la fenêtre suffit pour qu’elle constate que son portable est posé sur le plan de travail. « Évidemment, ça serait trop beau ! » Elle lève les yeux au ciel, loin de paniquer, la jeune femme vient taper contre la porte dans l’espoir de débloquer le loquet en vain. Et en désespoir de cause, elle vient tirer une chaise dans le but d’atteindre le haut d’une fenêtre entrouverte. Jouer les équilibristes c’est certainement la pire idée qu’elle ait eue, mais pour être franche c’est la seule qui lui soit passée par la tête avant qu’elle ne soit forcée d’escalader le balcon ou de casser une vitre. Le bras au travers l’ouverture, la Mulligan est loin de se soucier de l’image qu’elle peut renvoyer, dans le voisinage on la connaît assez pour ne pas penser qu’elle est en train de cambrioler sa propre villa !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:24



Je m'étais levé de bonheur ce matin, spécialement pour aller courir à la fraîche avec mon chien. C'était presque un petit rituel qu'on faisait plusieurs fois par semaine, ça me faisait du bien, et lui, adorait ça plus que tout au monde je crois. A chaque fois c'était la même histoire, à partir du moment que je mettais mes chaussures, et jusqu'à ce qu'on commence à courir une fois dehors, il n'arrêtais pas de pleurnicher et de s'agiter dans tous les sens, tant il était pressé. Comme toujours, il essayait de partir à toute vitesse en tirant comme pas permis, avant de prendre rapidement mon rythme. C'était une belle journée, on allait comme ça jusqu'au parc non loin de chez nous, qui était vraiment très agréable pour y courir ou juste se promener. A mi chemin il y avait un petit bout de rivière où on s'arrêtait à chaque fois pour qu'il fasse une petite pause pour boire, et comme les trois quarts du temps, piquer une petite tête. Bien entendu il était venu se secouer juste à mes côtés. « Je n'avais pas prévu de me baigner, ni de me rafraîchir, mais merci Loki ! ». Il était fier de lui en plus, et maintenant n'attendait plus que de repartir, je le rattachais donc pour reprendre le sens inverse en direction de mon appartement.

On y allait un peu plus tranquille sur le retour, je rêvassais tout en regardant autour de moi, j'observais les différentes villas qui avaient dans ma rue. Mon appart était vraiment super, mais pour sûr, j'adorerais vivre dans une de ces maisons un de ces jours ! Mon staffi aurait un grand jardin pour se dépenser chaque jour. En regardant les jardins alentours, une scène m'interpellait tout particulièrement, j'arrêtais donc ma course, pour marcher plus doucement afin d'avoir le temps d'étudier ce qui se passait. Une femme, était en train de faire le tour de toutes les portes et fenêtre d'une des villas, elle avait l'air de vouloir y entrer. Automatiquement, l'idée d'un possible cambriolage me passait par l'esprit. J'attendais encore un peu pour être sûr de moi. Techniquement, ce genre de chose ne me concernait absolument pas, déjà parce que actuellement je n'étais pas en service, mais surtout qu'arrêter les gens, les cambriolages et autres petits délits n'étaitent certainement pas dans mes fonctions. Ma spécialité c'était plutôt les terroristes et les bombes, donc rien à voir, normalement ! Mais j'avais quand même une conscience et ne pouvais pas laisser des voisins se faire cambrioler sous mes yeux, et appeler la police prendrais beaucoup trop de temps. En voyant que la femme passait son bras à travers une fenêtre, il était temps pour moi d'intervenir et de faire quelque chose. «  Tu attends ici Loki, je reviens vite ». Je l'attachais au portail de la villa et sautais ce dernier en pressant le peu vers la jeune cambrioleuse.

- Eh Police ! Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire et descendez de cette chaise !

J'avais élevé ma voix pour qu'elle m'entende, j'essayais surtout de la dissuader et de la faire fuir plus qu'autre chose, je n'avais pas vraiment le droit de l'arrêter réellement. J'étais vraiment surpris qu'il y ait des cambriolages dans le coin, je pensais que c'était un quartier tranquille sans problème ! Je m'avançais alors jusqu’à elle, l'air sévère, mais une chose m'étonnais davantage, c'était qu'elle n'avait pas essayé de fuir, elle allait certainement me faire coup des clés oublier et que c'était bien chez elle. Elle avait en tout cas l'air très surprise de me voir débarquer, et elle pouvait l'être, prise sur le fait accompli je le serais aussi. Un chien se mit à m'aboyer dessus, mais sans chercher à m'attaquer, ça par contre c'était étrange que le chien n'ait pas aboyé avant sur la femme.

- Vous essayer de rentrer dans cette maison par effraction ? Vous savez que c'est un délit et que je peux vous arrêter pour ça ?

J'espérais que j'étais convaincant, je n'avais jamais vraiment fait ça avant ! Mon truc à moi c'était de travailler dans mon labo ou gérer les explosifs sur le terrain, mais très rarement d'être confronté à des gens, surtout à des civils pas bien méchants. Je n'allais quand même pas la maitriser et la mettre à terre pour si peu.

- Vous avez une preuve sur vous que c'est votre domicile ?


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:47




Oh dear, we are in trouble ft.  @Dorian Kean  
(OCTOBRE 2022 - BAYSIDE - VILLA DES MULLIGAN)
C’est bien sa vaine, coincée dehors de sa propre maison... la voilà perchée sur une chaise à jouer les équilibristes et les contorsionnistes pour espérer pouvoir retrouver son foyer sous les yeux dépités et fatigués de son bouvier bernois. Parce que non, l’animal ne semble pas du tout décidé à lui venir en aide, bien trop occupé à se prélasser sur la terrasse, et elle ferait bien la même chose si elle n’avait pas le stress de rester coincée des heures. Tout en essayant d’attrapé la poignée, la jeune femme se dit qu’elle aurait plus vite fait de casser une vitre, ou alors d’escalader le balcon pour espérer rentrer par la porte vitrée de sa chambre ou peut-être que Lincoln avait laissé entrouverte la sienne. Elle aurait pu continuer un moment, si une voix ne l’avait pas saisie. - Eh Police ! Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire et descendez de cette chaise ! La vétérinaire sursaute, manque de tomber de sa chaise et elle peut sentir son cœur manquer un battement dans sa poitrine. Elle se rattrape par elle ne sait quel miracle et sa main vient rejoindre sa poitrine. « Bon sang vous m’avez fait peur ! J’ai failli avoir une attaque ! » Et elle est cardiaque, elle sait de quoi elle parle ! Il lui faut bien quelques secondes pour se remettre de ses émotions alors qu’elle repose le pied au sol, elle a dû pâlir légèrement et la Mulligan préfère s’asseoir plutôt que de risquer de voir des mouches voler dans son champ de vision. Hemingway finit par réagir, montre son désaccord quant à la présence de l’inconnu. Il n’irait pas l’attaquer, Hemingway est plus une grosse peluche qu’un chien d’attaque, disons que sa masse suffit souvent à dissuader les plus téméraires et ça lui va très bien comme ça !

- Vous essayer de rentrer dans cette maison par effraction ? Vous savez que c'est un délit et que je peux vous arrêter pour ça ? « Quoi ? Non... C’est chez moi et je me suis laissée enfermer à l’extérieur de la façon la plus stupide qui soit ! » Elle sourit amusée devant l’absurdité de la situation et elle songe déjà au moment où elle racontera ça à Lincoln quand il rentrera. - Vous avez une preuve sur vous que c'est votre domicile ? Hemingway vient se poser à côté d’elle tout en continuant de jauger l’inconnu tout en aboyant. Elle vient déposer sa main contre la tête de l’animal pour l’apaiser. « Calme Hemingway ! » Avant de reporter son attention sur l’homme. « Ecoutez il y a un malentendu. J’habite ici, vous pouvez aller demander au voisinage, je m’appelle Tessa Mulligan et lui c’est Hemingway. Comme je vous disais, je me suis fais avoir par ma baie vitrée, ça fait des semaines que je dois faire quelque chose... et ça m’apprendra à reporter les choses... Mes affaires sont à l’intérieur, tout comme mon téléphone. » Elle ne cherche pas à le convaincre, pas pour le moment en tout cas. « Je peux voir une plaque, un insigne quelque chose qui me prouverez que vous êtes de la police ?! Pas que je ne vous crois pas mais... comprenez que je sois suspicieuse. » Après tout, elle ne l’a jamais vu dans le quartier.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:09



Alors, je n'arrivais pas à savoir si elle mentait très bien ou bien si je m'étais planté en beauté. Je n'avais écouté que mon instinct quand j'avais vu cette femme tenter de s'introduire par la fenêtre de cette maison. Le fait qu'elle n’essaie pas de fuir mais qu'elle s’assoit comme si elle était fatiguée ou qu'elle allait mal, me faisait très légèrement douter sur mon instinct. Puis surtout soit c'était une cambrioleuse qui avait emmené son chien ce qui était étrange, soit le chien la connaissait, ce qui est possible, soit, elle dit la vérité quand elle s'est enfermé toute seule dehors... Possible aussi... Je fronçais des sourcils quand je la vis s'amuser de la situation, est- ce qu'elle se moquait de moi ? Bon déjà j'avais la confirmation qu''ils se connaissaient bien le chien et elle lorsqu'elle le calma et surtout l'appela par son nom. Elle m'expliqua ensuite la situation en déclinant son identité et celle de son compagnon. Bon et bien, si elle mentait elle était très convaincante en tout cas, mais, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que j'avais fait erreur. Mais je ne pouvais pas non plus partir comme ça sans en être vraiment sûr ! Alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, elle mis le doigt sur quelque chose de très intéressant et surtout, très embêtant ! Je n'étais pas en service, et je n'avais aucune obligation de me promener avec ma carte d'identification ! Et puis de toute façon, si elle si connaissait un minimum, elle verrait tout de suite que ce n'était pas une carte de police classique. Officiellement et aux yeux du monde, je suis toujours démineur, et donc officiellement je n'ai pas le droit de faire ce que je suis en train de faire actuellement, c'est à dire verbaliser ou arrêter quelqu'un !

- Je ne suis pas en service, je n'ai rien avec moi. Mais rien ne nous empêche d'aller au poste de police le plus proche pour vérifier nos deux identités si c'est ce que vous voulez ?

J'espérais que ça suffise pour la convaincre, car oui mon identité serait vérifiée sans aucun problème. Mais je n'avais pas envie de me faire remonter les bretelles pour une broutille pareille alors que de base je voulais juste éviter un cambriolage de mon voisinage ! Plus je la regardais en détail, plus l'idée qu'une personne comme elle cambriole une maison me semblais stupide, elle paraissait plutôt fragile, j'avais du mal à l'imaginer escalader la façade de la maison pour y rentrer.

- Est-ce que vous connaissez le numéro d'une personne qui pourrait confirmer que vous habitez bien ici ? Je ne cherche qu'à vous croire, mais il faut juste que j'en sois certain si vous voulez que je vous laisse tranquille ou si vous voulez que je vous aide à entrer.

Si elle disait bien la vérité, je n'allais pas la laisser comme ça à la rue, je me sentirais obligé de lui venir en aide. Surtout que en vrai, les trois quarts du temps ce n'est jamais compliqué de s'introduire dans une maison. Si elle le voulait je pouvais lui passer mon téléphone pour appeler cette personne, ou même pourquoi pas simplement appeler son propre portable à l'intérieur, une cambrioleuse ne l'aurait pas oublié à l'intérieur logiquement. Mais il ne fallait pas que je me trompe, si jamais je me retrouve à m'introduire dans cette maison ou d'essayer d’ouvrir une porte ou fenêtre pour l'aider alors que ce n'est pas la sienne, je pouvais devenir complice et bonjour les problèmes !


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:27




Oh dear, we are in trouble ft.  @Dorian Kean  
(OCTOBRE 2022 - BAYSIDE - VILLA DES MULLIGAN)
Tessa ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on lui tombe dessus alors qu’elle s’apprêtait à forcer sa propre maison. Elle n’est pourtant pas du genre tête en l’air et pas vraiment du genre à se laisser enfermer à l’extérieur, premièrement parce qu’elle a fait en sorte que ses portes ne soient pas du genre : porte claquée = porte fermée... et deuxièmement, parce qu’elle souhaite justement éviter ce genre de situation ubuesque ! L’homme qui prétend être de la police vient de lui coller une frousse monstre et elle se doute que la situation est suspecte, mais il pourrait tout aussi bien être un gars random se faisant passer pour un flic pour jouer les justiciers. - Je ne suis pas en service, je n'ai rien avec moi. Mais rien ne nous empêche d'aller au poste de police le plus proche pour vérifier nos deux identités si c'est ce que vous voulez ? Pas en service, elle s’en serait douté vu sa tenue civile. « Nous voilà donc deux à ne pas pouvoir prouver nos identités... c’est un peu fâcheux vous en conviendrez. Cela dit, on peut aller demander à la voisine, je suis certaine qu’elle pourra vous confirmer mon identité sans qu’il y ait besoin de déranger tout un commissariat.  » Elle n’a clairement pas de temps à perdre avec ça, mais s’il l’y obligeait alors elle ne s’opposerait pas. Elle n’avait rien à se reprocher après tout.

- Est-ce que vous connaissez le numéro d'une personne qui pourrait confirmer que vous habitez bien ici ? Je ne cherche qu'à vous croire, mais il faut juste que j'en sois certain si vous voulez que je vous laisse tranquille ou si vous voulez que je vous aide à entrer. Elle voit là une option envisageable, qu’il puisse lui venir en aide sans qu’elle n’ait à attendre le retour de son frère. Elle n’a plus son horaire en tête, mais elle sait qu’il lui reste encore quelques heures avant qu’il ne puisse être de retour, et elle n’a pas l’intention de passer sa journée piégée dehors, même si elle adore cette vue. « Vous pouvez joindre le tribunal, ma mère y est avocate pénaliste, vous la connaissez sûrement : Mary Mulligan. » Elle sort ses arguments, espérant le convaincre sans qu’il n’ait besoin de déranger sa mère pour des broutilles, surtout que la connaissant, elle devait sûrement être pas mal occupée par ses affaires en cours. « Hm... écoutez j’ai toute une liste de personnes que vous pourriez joindre qui vous confirmerait que cette villa est bien la mienne. Je comprends que vous deviez faire votre boulot... mais vous pensez vraiment que je m’attaquerai à ce genre de villa en plein jour sous le nez du premier venu et que j’aurai embarqué mon chien pour éloigner les soupçons ?! » Elle n’est pas agressive dans ses mots, plus amusée par l’absurdité de la situation. « Mon téléphone est juste là-bas sur mon plan de travail... A côté de mon cheese-cake. Si vous m’aidez à entrer... Je vous laisserai une part avec un verre de thé glacé maison. » Quoi elle peut toujours tenter de l’amadouer, sait-on jamais sur un malentendu ça pourrait marcher !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Sam 21 Oct 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyVen 6 Oct 2023 - 21:29



Je commençais à croire que je m'étais fichu dans un beau pétrin, moi qui pensais simplement bien faire en venant en aide au voisinage, voilà que je venais peut être d'accuser une de mes voisines de cambrioler sa propre maison. Pas terrible comme première impression non ? Plus elle répondait à mes questions et plus je me rendais bien compte que je m'étais planté comme il fallait, ça m’apprendra à vouloir jouer les défenseurs. A l'avenir il faudrait peut être que je me concentre seulement sur ce que je sais faire et ce dont je suis certain. J'avais eu comme un court moment de panique quand elle m'avait parlé de sa mère au tribunal, je ne connaissais absolument pas cette personne. « Je pense pas qu'il sera nécessaire de la déranger, ne vous en faites pas ». Je voulais bien la croire quand elle me disait que sa mère était avocate, et l'appeler ne serait certainement pas une bonne idée pour moi, je risquerais plus des ennuis qu'autre chose ! En tout cas, elle avait l'air très surprise que j'ai pu penser qu'elle avait l'attention de cambrioler cette maison, et qui plus est, accompagné de son chien et en plein jour. « Oh ne soyez pas si étonné, je vous assure que j'ai déjà vu et déjà entendu parler de beaucoup plus étrange et stupide que ça, plus rien ne m'étonne. » Et ça pour le coup c'était bien vrai, on pouvait toujours être impressionné par l'ingéniosité des gens ou par leurs niveaux de stupidité. Car des fois, et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, le plus c'est gros plus ça passe, fonctionne réellement. Malgré le fait que je ne le sois pas réellement, j'ai tout de même suivi l’entraînement de la police plusieurs années, et j'ai entendu de sacrées histoires.

Elle m'avait ensuite montré à travers la baie vitré que l'on pouvait apercevoir son téléphone posé sur le plan de travail. Je hochais la tête en l'écoutant et j'étais surpris de l'entendre me proposer une part de cheese-cake et du thé si jamais j'acceptais de l'aider à entrer. Je n'ai pu retenir un petit sourire amusé en l'entendant, il y a même pas cinq minutes elle était suspicieuse de savoir qui j'étais et là elle était prête à me « payer » pour que je force l'entrée de chez elle. «Vous demandez souvent à des gens qui vous accusent de cambrioler votre maison de vous aider ? » Bon  je pense que j'avais assez de preuve comme ça qui montrait que c'était bien chez elle, quel cambrioleur vous propose de la nourriture sinon ? Ou alors dans ce cas j'aimerais en rencontrer plus souvent. Je pouvais du coup sûrement baisser ma garde et être moins froid et direct avec elle dans ce cas là.  « Alors je veux bien vous aider, mais si jamais j'ai des problèmes pour ça, parce que vous étiez bel et bien une cambrioleuse, il me faudra bien plus qu'une part de cheese-cake ». Je souriais alors en regardant un peu la maison pour trouver un moyen d'entrer, j'étais quand même assez faible d'accepter contre de la nourriture. Mais bon mon désir d'aider prenait très souvent le dessus sur tout le reste, et puis si il y avait une récompense à la clef, autant lié l’utile à l'agréable. J'étais entrain de penser que du coup je ne savais pas pour combien de temps j'allais en avoir, je me retournais alors vers la jeune femme. « Oh par contre, je pensais ne pas avoir pour longtemps de base, j'ai laissé mon chien accrocher au portail, est-ce que je peux le faire rentrer ? Ou bien si vous voulez je le ramène chez moi et je reviens vous aider comme promis. ». L'un ou l'autre ne me dérangeait pas, j'étais à à peine 5 minutes à pied, mais je pouvais tout à fait comprendre qu'elle ne veuille pas de chien inconnu dans son jardin et surtout avec son chien à elle.


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:14




Oh dear, we are in trouble ft.  @Dorian Kean  
(OCTOBRE 2022 - BAYSIDE - VILLA DES MULLIGAN) « Je pense pas qu'il sera nécessaire de la déranger, ne vous en faites pas » L’inconnu semble réaliser le malentendu, Tessa joue toutes ses cartes pour le convaincre qu’elle n’est pas une voleuse. Il doit se douter qu’elle ne sortirait pas un mensonge aussi grand, au risque de se faire prendre et dans le pire des cas elle pourrait toujours appeler Lincoln ou même August pour qu’ils viennent témoigner en sa faveur. « Oh ne soyez pas si étonné, je vous assure que j'ai déjà vu et déjà entendu parler de beaucoup plus étrange et stupide que ça, plus rien ne m'étonne. » - « Etrangement je n’ai aucun mal à vous croire. Certaines personnes sont plus mordantes que d’autres lorsqu’il s’agit de prise de risque. Et puis... plus c’est gros plus ça passe comme on dit. » Parce que la bêtise humaine est telle qu’elle imagine bien que des gens pourraient avoir le culot d’agir en ce sens. La situation légèrement apaisée, la jeune femme se permet de quémander son aide à l’inconnu et ça semble le surprendre. «Vous demandez souvent à des gens qui vous accusent de cambrioler votre maison de vous aider ? » Elle ne peut s’empêcher de laisser passer un rire amusé. « Hm, j’avoue que c’est peu comment... En fait, j’essaie juste de vous attirer entre mes griffes ! Mais j’ai été démasquée, j’ai encore des progrès à faire en matière de persuasion! » Elle est fière de sa bêtise la brune. « Alors je veux bien vous aider, mais si jamais j'ai des problèmes pour ça, parce que vous étiez bel et bien une cambrioleuse, il me faudra bien plus qu'une part de cheese-cake »» - « Mais c’est un excellent Cheesecake ! » Quoi elle peut toujours tenter de le corrompre par l’estomac. « Oh par contre, je pensais ne pas avoir pour longtemps de base, j'ai laissé mon chien accrocher au portail, est-ce que je peux le faire rentrer ? Ou bien si vous voulez je le ramène chez moi et je reviens vous aider comme promis. » Elle jette un œil machinalement vers la clôture, aperçoit la boule de poils qui surveille au loin. « Ca n’est pas un souci non, s’il tolère les autres animaux, alors il ne devrait pas y avoir de souci... Hemingway est assez joueur. » Même s’il est assez fougueux et maladroit de par sa taille imposante. La jeune femme le laisse revenir et face à l’agitation soudaine d’Hemingway, elle ne peut s’empêcher de prononcer quelques mots pour calmer son bouvier. « Bien, maintenant que la situation est lénifiée entre ces deux-là... si vous êtes toujours d’accord, j’aurai besoin de votre aide pour escalader et arriver jusqu’à la fenêtre du premier. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 3 Nov 2023 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14



La situation avait l'air de s'apaiser entre nous deux, le doute qui planait sur nos identités respective avait l'air de doucement s'envoler. J'étais maintenant presque certain que je m'étais trompé en première impression et quant à elle, elle avait l'air de moins se méfier de moi. La jeune femme avait même l'air de comprendre les soupçons que j'avais eus à son égard. J'avais été surpris de la voir me demande mon aide pour la faire rentrer chez elle, mais quelque part ça me rassurait un peu, je n'avais pas voulu l'effrayer ou quoi que ce soit en débarquant comme ça chez elle, j'étais même plus que ravie si jamais je pouvais lui venir en aide. J'avais trouvé cela amusant et étrange à la fois d'échanger ce service contre de la nourriture. Je laissais afficher un sourire amusé en l'entendant même plaisanter désormais sur le fait que son but primaire était de m'attirer entre ses griffes. « Oh non vous vous débrouillez très bien je vous assure, la preuve, ça fonctionne. » En effet, je venais d'accepter de l'aider, quand bien même ce serait réellement un terrible monstre sanguinaire, je pense  que j'arriverais à m'en sortir. Surtout qu'elle avait l'air très sûre d'elle sur l'efficacité de son cheesecake, mais bon, je ne pouvais résister d'aider une jolie jeune femme en détresse, surtout avec une promesse de récompense à la clé.

Avec tout ça, j'en avais presque oublié mon pauvre chien qui patientait sagement depuis tout à l'heure. J'étais ravi qu'elle accepte que je le fasse rentrer, je n'avais pas très envie de le laisser attacher comme ça encore un moment. « Oui bien sûr, il adore les autres chiens. » Loki était un chien plutôt calme, je ne m'inquiétais pas, j'allais alors rapidement le chercher pour le faire rentrer avant de revenir à la hauteur de notre hôte. Une fois l'agitation de la rencontre passés entre nos deux amis à quatre pattes, elle me demandait de l'aider pour escalader le balcon et atteindre la fenêtre de l'étage. Je regardais alors le dit balcon en question, puis la regardais elle. « Pas de soucis, mais ne vous inquiétez pas, je vais m'en occuper, ça ira plus vite, et ça vous évitera de vous blesser, ça m'embêterait que vous vous fassiez mal par ma faute. » Je savais que je mettrais que quelques secondes à atteindre ce balcon, je m'avançais alors vers celui ci. Je sautais pour attraper les rebords du balcon, avant de me hisser à la force des bras pour m'accrocher à la rembarre, l'escalader, et me retrouver de l'autre côté. Je remarquais ensuite une des fenêtres qui était resté légèrement ouverte. « Je vais rentrer par celle ci. Normalement c'est le moment où vous vous demandez si vous avez bien fait et si au final ce n'est pas moi le cambrioleur... » J'esquissais un sourire amusé et lui lançais un regard du haut du balcon. J'espérais qu'elle ne trouve pas cette blague trop déplacé. Je n'avais plus qu'à ouvrir cette fenêtre qui au final n'étais même pas verrouillé, et pénétrais à l'intérieur de la villa. Je traversais une chambre, le couloir, descendais les escaliers et me dirigeais vers la baie vitré bloqué, avec la jeune femme m'attendant de l'autre côté. Je ne pris pas le temps de regarder en détail l'intérieur de la maison, et déverrouillais alors cette grande fenêtre, avant de l'ouvrir et de la faire coulisser. J'affichais un sourire satisfait de moi. « Et voilà, un jeu d'enfant ! Je devrais peut être songer à me reconvertir. »


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:52




Oh dear, we are in trouble ft.  @Dorian Kean  
(OCTOBRE 2022 - BAYSIDE - VILLA DES MULLIGAN) « Oh non vous vous débrouillez très bien je vous assure, la preuve, ça fonctionne. » La jeune femme se félicite intérieurement pour cet exploit. Elle ne se considère pas comme une personne influente, mais disons qu’elle aspire confiance en règle générale, Tessa n’est pas une personne mauvaise et elle espère juste que Dorian n’est pas le mal incarné alors qu’elle l’invite à entrer chez elle. En attendant elle pourrait gérer l’animal. Elle a toujours été douée avec les animaux, alors faire connaissance avec Loki lui permettrait sûrement de cerner son propriétaire. Elle a tendance à penser que les animaux sentent les choses, et au vu de la réaction d’Hemingway et de l’allure de Loki, elle aurait tendance à se dire que Dorian n’est pas un psychopathe.

« Pas de soucis, mais ne vous inquiétez pas, je vais m'en occuper, ça ira plus vite, et ça vous évitera de vous blesser, ça m'embêterait que vous vous fassiez mal par ma faute. » Tessa regarde vers le balcon, pas mécontente dans le fond de ne pas avoir à jouer les acrobates. « Comme ça vous arrange... merci en tout cas. Une fois là-haut, il doit y avoir une porte fenêtre non verrouillée. » Elle sait que ça n’est pas très prudent, qu’on n’est jamais à l’abri d’un cambriolage, mais à la base, elle n’était pas sensée partir bien longtemps. Elle laisse donc Dorian jouer les bons samaritains avec une facilité déconcertante prouvant qu’il avait une bien meilleure condition physique qu’elle au passage. Comme quoi, être dans la police avait ses petits avantages, qu’elle ne manquait pas de regarder au passage sans pour autant s’attarder. « Je vais rentrer par celle ci. Normalement c'est le moment où vous vous demandez si vous avez bien fait et si au final ce n'est pas moi le cambrioleur... » « Fermez les yeux en passant, j’ai pas eu le temps de ranger. » Elle espère surtout qu’il n’y a rien de compromettant qui pourrait trainer du genre... Sous-vêtement sur le sol... Est-ce qu’elle est inquiète ? Pas vraiment.

Impatiente, la jeune femme attend de le voir arriver. Elle doute un instant, se demandant comment elle va expliquer à la police qu’elle a donné l’autorisation à un inconnu d’entrer chez elle. Elle en vient à regarder Hemingway et le chien de l’inconnu. « Me regarde pas comme ça, il n’avait pas l’air dangereux... » Elle reporte son attention sur la villa dès lors qu’elle entend la baie vitrée glisser, signe qu’elle est ouverte. « Et voilà, un jeu d'enfant ! Je devrais peut être songer à me reconvertir. » Le sourire qu’elle affiche en dit long. « Merci ! Vraiment, vous m’avez retiré une sacrée épine du pied ! Je vais envisager de faire réparer cette porte. » Hemingway se faufile déjà à l’intérieur, bien trop content de pouvoir aller s’allonger le long du canapé. « Vous devriez peut-être y songer oui ! Il parait que ça paye bien ! » Tant qu’on ne se fait pas attraper en tout cas ! « Hm... Chose promise, chose due... Une part de cheese cake ?! Je vous dois bien ça. » Elle lui adresse un sourire avant de s’interroger. « Je ne sais même pas qui je dois remercier... » Parce qu’elle s’est présentée, mais pas lui après tout.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 4Xox2lO
POSTS : 405 POINTS : 440

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 11

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 CSAM2oA

Sometimes it takes somethin' strong
To forget about someone gone
To feel a little bit less alone
So if you want, later on
Let me be your whiskey
You can be mine
Spend the whole night with me
Until the mornin' light
Ain't gonna heal the heartache
Ain't gonna stop the rain
Let me be your whiskey
And for a while, kill the pain


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:29



Je dois bien avouer que ça doit être la première fois que je m'introduis par la fenêtre de chez quelqu'un, enfin du moins dans le cadre de venir en aide à une illustre inconnue. Car si j'y réfléchis bien, ça à forcément du déjà m'arriver lors d'une mission, ou bien lorsque j'étais adolescent pour aller retrouver en cachette ma copine de l'époque. Mais je trouvais ça plutôt curieux et à la fois amusant, ce n'était vraiment une façon conventionnelle de rencontrer quelqu'un ou de se faire inviter à entrer. Mais ça n'avait pas l'air non plus de trop inquiéter la propriétaire des lieux, qui avait plus l'air de s'en faire pour le potentiel bazar présent chez elle, plutôt que par le fait de laisser un inconnu escalader son balcon et rentrer à l'intérieur par une fenêtre. Cette remarque m'avait fait sourire, surtout qu'à l'intérieur, tout avait l'air parfaitement en ordre. Je n'étais pas là pour juger la déco, mais je devais avouer qu'avoir une maison de la sorte me plairais plutôt bien. C'était bien différent de mon petit appartement non loin de là, mais il était également vrai que je me voyais mal vivre dans une de ces villas complètement seul. Enfin même si j'avais Loki, mais une compagnie plus humaine ne serait pas de refus. Une fois devant la baie vitrée, je l'ouvrais à Tessa pour qu'elle et son chien puisse de nouveau rentrer chez eux. J'étais plutôt content de moi, d'avoir eu la possibilité de l'aider sans grande difficulté par ailleurs. J'aimais sincèrement aider les autres quand j'en avais l'occasion, et puis voir un sourire satisfait et reconnaissant de l'aide apporté n'avait pas vraiment de prix, surtout quand le sourire en question était aussi agréable à regarder. « Mais de rien, et oui je pense que la faire réparer peut être une bonne idée ! Enfin sauf si vous avez pour objectif de rencontrer tous les inconnus du quartier. » J'esquissais un sourire amusé, loin de moi que ça m'ait dérangé, mais étant moi même nouveau dans le coin, je ne savais pas encore si tout le monde ici état digne de confiance ou non.

Je laisse échapper un léger rire en l'entendant appuyé mes dires sur une reconversion en tant que cambrioleur. « Il paraît oui, je vais peut être y réfléchir, ça peut être utile pour avoir une maison comme celle ci. » Mais ça serait tout de même un sacré comble pour un policier. Elle me proposait son temps attendu cheese cake, comment refuser ? « Et bien, un véritable sauveur ne révèle jamais son identité non ? » Je lui souriais, en me rendant bien compte que j'en faisais sans doute trop. « Dorian... et hm... » Je regardais brièvement l'heure sur mon téléphone. « Va pour cette part de cheese cake ! Si je suis un peu en retard ça sera pour la bonne cause après tout. » Car en effet si de base j'étais parti courir de si bon matin, c'était pour avoir le temps de faire un peu de sport avant d'aller travailler. Mes plans avaient été légèrement modifiés, mais je n'étais plus à cinq ou dix minutes près, on ne m'en voudra certainement pas d'avoir voulu aider une honnête citoyenne dans le besoin. Je patientais le temps qu'elle aille chercher cette fameuse part, tout en faisant un peu plus attention à l'intérieur de la maison autour de moi. « Et vous vivez seul ici ? » Je me rendais compte tout de suite après avoir posé cette question que ça ne me regardait pas vraiment. « Pardon c'est peut être indiscret. » J'esquissais un sourire désolé avant de reprendre. « Non parce que je me disais, si vous voulez, je pourrai peut être vous réparer votre fenêtre plus tard. Enfin sauf si vous avez déjà quelqu'un à qui vous adressez pour ça ! Mais je suis plutôt bon bricoleur, et j'ai déjà fait ça. Puis j'ai cru comprendre que vous laissiez traîner ça depuis un moment déjà. » Je lui lançais un regard amusé. Débloqué une porte vitré qui se coince toute seule n'avait rien de bien sorcier pour moi, j'étais quasiment certain de pouvoir lui résoudre son problème en un rien de temps si besoin. Puis je n'avais pas besoin de grand chose en échange, la preuve avec ce cheese cake qui m'attendais. Mais je ne voulais pas trop m'imposer ou avoir l'air trop insistant non plus. Mais après tout, si je pouvais avoir l'occasion de la recroiser bientôt, ça ne serait pas pour me déplaire non plus. Je ne connaissais presque personne ici encore, alors faire quelques rencontres ne pouvaient pas me faire de mal.


@Tessa Mulligan




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:04




Oh dear, we are in trouble ft.  @Dorian Kean  
(OCTOBRE 2022 - BAYSIDE - VILLA DES MULLIGAN) « Mais de rien, et oui je pense que la faire réparer peut être une bonne idée ! Enfin sauf si vous avez pour objectif de rencontrer tous les inconnus du quartier. » La vétérinaire ne peut s'empêcher de laisser passer un rire amusé en le fixant, penchant légèrement la tête sur le côté. “Hm… ça n'est pas vraiment mon genre de laisser entrer tous les inconnus du quartier chez moi ! ” Pas qu'elle soit méfiante, la preuve en est qu'elle vient de l'autoriser à pénétrer chez elle alors qu'elle le connaît à peine. “Mais oui, je vais me pencher sur la question de cette porte !” Non pas qu'elle ait envie de se retrouver encore une fois dans cette situation pour le moins cocasse. Si ce n'est gênante dans le cas où elle aurait dû appeler sa mère pour la sortir de là.

« Il paraît oui, je vais peut être y réfléchir, ça peut être utile pour avoir une maison comme celle ci. » Elle grimace, pas vraiment sérieuse pour autant. “ Zut… et moi qui pensait pouvoir garder mon secret de la réussite ! ” Elle ne le cache pas Tess, elle a la chance d'avoir les moyens et de vivre confortablement et ce depuis sa prime enfance. Malgré ça, elle n'estime pas être condescendante pour autant. Elle connaît la valeur de l'argent et ne prétend pas être au dessus de ceux ayant moins de moyens.

« Et bien, un véritable sauveur ne révèle jamais son identité non ? »Tant de mystères! ” Tess ne peut s'empêcher de le charrier un peu, ça l'amuse autant que ça l'intrigue même si elle reste réellement curieuse de savoir qui il est. « Dorian... et hm... Va pour cette part de cheese cake ! Si je suis un peu en retard ça sera pour la bonne cause après tout. » La vétérinaire ne veut pas lui forcer la main, pour autant elle n'est pas contre faire plus amples connaissances avec le nouveau venu. Elle le laisse donc s'installer avant de lui offrir une part de Cheesecake et de quoi se désaltérer si besoin. « Et vous vivez seul ici ? » La question la déstabilise un peu, elle ne s'attendait pas à une question aussi directe et il doit le voir sur ses traits. « Pardon c'est peut être indiscret. »Pas de souci. ” Elle ne répond pas vraiment à sa question, il n'a rien fait de mal après tout, mais elle hesite un instant. « Non parce que je me disais, si vous voulez, je pourrai peut être vous réparer votre fenêtre plus tard. Enfin sauf si vous avez déjà quelqu'un à qui vous adressez pour ça ! Mais je suis plutôt bon bricoleur, et j'ai déjà fait ça. Puis j'ai cru comprendre que vous laissiez traîner ça depuis un moment déjà. » La proposition l'étonne un peu, mais elle ne voit pas le mal là dedans, alors elle lui adresse un sourire de nouveau. “Ma foi, j'ai un peu l'impression d'abuser de la situation, mais pourquoi pas ? Au moins, ça serait fait. Mais je ne veux pas non plus vous déranger. ” Parce qu'il est bien gentil de lui proposer et que Link n'aurait peut être pas le temps de regarder ça de plus près. “Et pour vous répondre, j'habite ici avec mon frère jumeau. ” Les raisons lui appartiennent et elle se gardera bien de les étaler à un inconnu au risque de passer pour une dépressive, ce qu'elle n'est pas. Elle avait juste eu besoin d'un soutien considérable après le drame.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Oh dear, we are in trouble | Dorian#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh dear, we are in trouble | Dorian#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-