AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 (evelyn #2) sinking like a stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(evelyn #2) sinking like a stone 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(evelyn #2) sinking like a stone B52373fb49e25061a1647d45f92e7825b38075dc
POSTS : 23466 POINTS : 50

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)gabrielledamon #15james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


(evelyn #2) sinking like a stone A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(evelyn #2) sinking like a stone Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(evelyn #2) sinking like a stone 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(evelyn #2) sinking like a stone 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (evelyn #2) sinking like a stone Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(evelyn #2) sinking like a stone Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › echomusings (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(evelyn #2) sinking like a stone Empty
Message(#) Sujet: (evelyn #2) sinking like a stone (evelyn #2) sinking like a stone EmptyLun 20 Mai 2024, 21:04



@Evelyn Pearson (evelyn #2) sinking like a stone 1949770018

(the burrow) Au fond, une part de moi trouve l’idée aussi ironique qu’amusante que quelqu’un puisse penser que ce rendez-vous avec Evelyn Pearson est supposé être caché de tous ou qu’il s’agit d’une idée que l’un de nous deux voudrait faire passer à l’autre entre deux verres d’alcool. Puisque j’ai cru comprendre qu’elle pouvait tout aussi peu que moi, cela ajoute encore une part d’amusement sincère à toute cette situation, surtout alors que je compte effectivement lui parler de ce qui est relatif au travail mais rien qui ne se résume à des discussions à la limite de la légalité. On aurait pu en parler dans son bureau, mais puisque monter dans les locaux de la MHI me donne de l’urticaire, mon plan s’est plutôt résumé à une autre proposition : un restaurant, un simple restaurant. Pas d’effusion d’émotions, pas de quoi que ce soit. Un plat, un verre, et un taxi, voilà à quoi se résumera la soirée, même si je pense qu’elle ressent autant que moi le besoin d’aborder le sujet.

Il est important pour elle et pour l’empire qu’elle dirige désormais, il est important pour moi parce qu’il s’agira toujours de mon frère, quoique puissent dire les liens du sang à ce sujet. On a grandi ensemble, j’ai calqué toutes mes mauvaises habitudes sur les siennes, j’ai fait tourner mon monde de gamin autour de sa figure de grand-frère. Il restera toujours cette personne malgré tout ce que je reproche à l’homme qu’il est devenu. « Désolé du retard, Sloan ne voulait pas me laisser partir. » J’annonce aussi sobrement que poliment au même moment où je me fais une place face à elle, une telle attitude me ressemblant particulièrement peu. Elle est pourtant la preuve que je suis capable de faire des efforts quand j’en ai envie. Le fait est que je n’en ai quasiment jamais envie, et ça je n’ai jamais eu la moindre vocation de le cacher. « Tu attends depuis longtemps ? » Je le demande non pour combler la discussion mais bien pour anticiper une possible colère qui pourrait légitimement être la sienne, même si elle n’a rien vu des larmes de mon petit garçon quand il a compris que je devais partir pour quelques heures et que j’ai eu l’audace de lui répéter deux fois et non dix.

« Je pensais que ce serait plus simple de discuter ici. » J’explique mon choix sans pour autant étayer mes arguments : elle connaît la situation tout aussi bien que moi, pour ne pas dire mieux, et elle sait au moins qu’il n’y aura aucune oreille indiscrète autour de nous. Même s’il n’y a rien de secret dans ce que nous partagerons, je n’ai pas à cœur d’être à la merci des curieux de bas étage. Ma famille a déjà bien assez de choses à gérer en cet instant pour ne pas avoir à en rajouter. « Si je l’avais su, je te l’aurais dit. » Je ne ressens pas le besoin de m’expliquer davantage sur la situation face à elle, mais je ressens au moins le besoin de lui dire que je ne manque pas de transparence. Elle n’aurait pas été le premier nom à me traverser l’esprit à ce moment-là, mais elle aurait au moins fait partie de la liste élargie. Et si je le précise, c’est aussi pour qu’elle comprenne que dans cette histoire, nous sommes tous les deux sur le même bateau : on l’a appris en même temps, de la même manière. Rien de tout ça n’est donc réjouissant. « Ca va ? Au boulot ? » La seule vision que j’en ai se résumant à des poules sans tête courant à tout va, elle en fera sans doute un portrait plus fidèle à la réalité que mon imagination ne tente de le faire.











(evelyn #2) sinking like a stone 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(evelyn #2) sinking like a stone FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(evelyn #2) sinking like a stone 02ff4b5b8a17658d4f5c4d8ac0dea1e40bf9d90c
POSTS : 10112 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(evelyn #2) sinking like a stone 9368f25dcc1d63ebb8f6b9083a9ebf10e62a30d8
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(evelyn #2) sinking like a stone 28081d3e7b8eb381588cec155319719dcfca3729
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(evelyn #2) sinking like a stone 0b5a9869ed5ba495e6604ee406746361f7c12b34
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

auden#2ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(evelyn #2) sinking like a stone 9bd4287d9b9f4b6047bfa34619043734af700246
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(evelyn #2) sinking like a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn #2) sinking like a stone (evelyn #2) sinking like a stone EmptyMar 21 Mai 2024, 17:57




sinking like a stone
@Auden Williams ☆ crédit/ssoveia

"Pas assez longtemps pour t’en vouloir, sois rassuré." Evie ne côtoyait pas beaucoup Auden, elle avait plus ou moins cerné le personnage néanmoins, et n’ignorait pas que dans tous les cas, qu’elle lui en veuille ou pas, il s’en fichait probablement comme tout d’un tas d’autres choses. Elle n’était là que depuis une vingtaine de minutes de toute façon, et elle en avait profité pour répondre à quelques mails qui nécessitaient sa syntaxe à elle, et sa syntaxe à elle seule. Quand Auden arriva, elle était donc en train de verrouiller son écran de téléphone portable, ses yeux vadrouillant aux alentours interceptant sa silhouette qu’elle suivit précautionneusement lorsqu’il s’installa face à elle. Il n’était pas différent d’avoir perdu quelqu’un de cher, bien qu’à l’époque de leur première rencontre, il avait insisté sur le fait que son frère ne comptait plus pour lui : il restait son frère, ça devait le toucher d’une façon ou d'une autre ce qui venait de se passer. Evie ? Ça ne le touchait pas. Elle était désolée pour les enfants de Saül, elle n’était pas désolée pour lui. Intransigeante, elle savait l’être quand c’était nécessaire, et elle jugeait que ça l’était dans la présente, s’appliquant à donner un discours politiquement correct à ceux qui l’interrogeaient sur le sujet. En résumé : c’était une réelle tragédie, mais il y en avait d’autres à notre époque, chacun s’accordait pourtant à dire que ça n’empêchait pas la terre de tourner.

"Je sais que tu préfères les endroits neutres, ce n’est pas un problème." lui fit-elle, posant ses bras au bord de la table qu’ils partageaient désormais "Tu vas détester ce que je m’apprête à faire, mais c’est une question de respect, alors je t’invite à ne pas t’offusquer, d’accord ?" Délicate, elle inclina la tête sur le côté juste pour lui faire, tout de même "Je te présente mes condoléances. C’est sincère." A défaut de pouvoir chanter les louanges de son frère, elle pouvait lui apporter son soutien pudique dans cette période. Parce que malgré tout, Auden restait quelqu’un pour qui elle avait un minimum de considération, même si cette dernière n’était basée que sur un lien épisodique, aussi distant qu’ils ne deviendraient jamais amis de toute façon. Elle leva la main devant elle, l’arrêtant dans ce qu’il était en train de lui dire "Je sais. Ne t’en fais pas pour ça non plus." Elle n’était pas complaisante, elle se débarrassait des points de pseudo-inquiétude d’Auden pour avancer dans la discussion qu’elle voulait éviter de rendre poussive alors que tous les deux savaient très bien pourquoi ils se voyaient ce soir. Elle lui fut reconnaissante d’enchaîner rapidement sur le sujet du travail, le seul vrai point qui les réunissait ici ce soir. Elle bascula doucement sa tête sur le côté, haussa les sourcils en lui expliquant "Kennedy a pris quelques jours de congés, les autres qui sont restés sont relativement sous le choc, et le conseil d’administration est sous tension." Tout comme elle. Auden devait déjà se le figurer pour lui proposer de se voir aussi vite après la divulgation de la nouvelle. Elle replaça le bracelet de la montre qu’elle portait à son poignet, marqua un temps de pause durant lequel elle se para d’un léger sourire qui accompagna ce qu’elle ajouta dans la foulée "Et si on entrait directement dans le vif du sujet ?" Pas en commandant un verre pour s’hydrater le gosier, encore que pour une fois, Evie ne rechignerait pas à prendre quelque chose de corsé, mais bel et bien pour éclaircir le point le moins net de toute cette histoire dans le fond : avec Saül définitivement hors du tableau, à quoi tenait l’avenir de la MHI exactement, et qu’est-ce qu’Evie risquait en n’étant rien d’autre qu’une pièce rapportée, aussi peu légitime qu’elle n’était au fond qu’une porte-parole, plus qu’une patronne ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    (evelyn #2) sinking like a stone 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(evelyn #2) sinking like a stone 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(evelyn #2) sinking like a stone B52373fb49e25061a1647d45f92e7825b38075dc
POSTS : 23466 POINTS : 50

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)gabrielledamon #15james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


(evelyn #2) sinking like a stone A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(evelyn #2) sinking like a stone Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(evelyn #2) sinking like a stone 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(evelyn #2) sinking like a stone 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (evelyn #2) sinking like a stone Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(evelyn #2) sinking like a stone Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › echomusings (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(evelyn #2) sinking like a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn #2) sinking like a stone (evelyn #2) sinking like a stone EmptyMar 28 Mai 2024, 20:45



"Pas assez longtemps pour t’en vouloir, sois rassuré." Je ne suis pas du genre à être inquiet pour une histoire de retard, mais je reste malgré tout rassuré qu’elle ne m’en tienne pas rigueur, simplement parce que nous avons bien d’autres sujets à gérer et qu’il vaut mieux débuter cette discussion sur un certain pied d’égalité. Cela ne l’empêche pas d’avoir un avis sur ma personne et inversement, mais je la sais bien plus mature que je le suis pour être capable de passer outre. "Tu vas détester ce que je m’apprête à faire, mais c’est une question de respect, alors je t’invite à ne pas t’offusquer, d’accord ?" Je relève ma tête en sa direction à peine installé, même si j’anticiper déjà la teneur de ses mots sans même avoir à faire le moindre effort pour ça. Je les entends depuis des jours, venant de tous les horizons. "Je te présente mes condoléances. C’est sincère." J’hoche simplement la tête. Elle a entendu mon discours au sujet de mon frère une première fois déjà, elle sait donc ce que je pense de l’homme qu’il est devenu. Le frère qu’il a toujours été, cependant, personne d’autre que moi n’a besoin d’en savoir davantage. Il représente son prédécesseur, et Evelyn n’a pas besoin de savoir comment je me sens pour que nous puissions mener cette discussion à bien. Je ne compte de toute façon pas m’étaler, comme à mon habitude.

Je précise simplement mon absence d’anticipation sur le sujet, et le fait qu’elle aurait été prévenue si je l’avais pu. Je ne suis pas du genre à me justifier, mais elle m’inspire assez confiance pour que je puisse l’envisager à ses côtés, sans pour autant me lamenter. "Je sais. Ne t’en fais pas pour ça non plus." Elle ne cherche pas à en savoir davantage sur le pourquoi du comment je n’étais même pas au courant de la mort de mon propre frère, mais tant mieux. Ce n’est pas un point que j’ai envie d’étayer, et elle s’en doute sûrement, surtout alors que je ne tarde pas davantage avant de basculer la discussion sous le seul point de vue du travail. Elle est là pour ça bien avant de l’envie de me partager ses condoléances, je ne me fais pas d’illusion et c’est tant mieux. "Kennedy a pris quelques jours de congés, les autres qui sont restés sont relativement sous le choc, et le conseil d’administration est sous tension." Ils savent simplement que la mort d’une icône n’est pas bonne pour les marchés, ou une connerie du genre que je suis le premier à ignorer. Une chose est sûre, c’est qu’ils ne pleurent pas la mort de leur ancien patron, et sur ce point je ne peux pas leur en vouloir. Ils craignent pour leur paie et leur avenir, et sur ça aussi je ne peux pas leur en vouloir, parce qu’il en serait de même pour moi si mon quotidien tenait à un petit poste dans un bureau. Petit ou grand poste, peu importe. Evelyn aussi est sous tension, de toute évidence. "Et si on entrait directement dans le vif du sujet ?" J’aime son audace, et cela prend la forme du sourire en coin naissant contre un coin de mes lèvres. « J’en sais pas plus que toi. » Par pure question d’ego, j’aurais aimé être capable de lui dire le contraire. J’aurais aimé venir avec la réponse à toutes choses, mais ce n’est pas le cas. « Je pense qu’Ornella non plus. » Ma soeur, éminemment mieux placée que moi dans cette entreprise, mais qui sait au moins se la fermer quand les règles hiérarchiques le lui demandent. « Tu penses que tu es un sur un siège éjectable ? » Je l’aurais sans doute pensé à sa place, alors ce serait une pensée que je juge légitime, comme tente de le prouver l’absence de jugements dans mes mots. « Il va y avoir besoin d’un temps d’adaptation. » Je souffle en même temps que je passe une main contre mon visage pour aider à lutter contre la fatigue. Saül ne travaillait plus pour l’entreprise, mais son ombre y régnait encore. Aujourd’hui, cela ne pourra plus jamais être le cas. « Tu comptes rester ? » Si on y va plus par quatre chemins, alors je ne me fais pas prier pour poser les questions qui m’importent.











(evelyn #2) sinking like a stone 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(evelyn #2) sinking like a stone FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(evelyn #2) sinking like a stone 02ff4b5b8a17658d4f5c4d8ac0dea1e40bf9d90c
POSTS : 10112 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(evelyn #2) sinking like a stone 9368f25dcc1d63ebb8f6b9083a9ebf10e62a30d8
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(evelyn #2) sinking like a stone 28081d3e7b8eb381588cec155319719dcfca3729
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(evelyn #2) sinking like a stone 0b5a9869ed5ba495e6604ee406746361f7c12b34
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

auden#2ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(evelyn #2) sinking like a stone 9bd4287d9b9f4b6047bfa34619043734af700246
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(evelyn #2) sinking like a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn #2) sinking like a stone (evelyn #2) sinking like a stone EmptyJeu 06 Juin 2024, 10:03




sinking like a stone
@Auden Williams ☆ crédit/ssoveia

Il n’était pas question de se lamenter. Ce n’était pas la ligne de conduite habituelle d’Evelyn, c’était encore moins celle d’Auden qui acceptait ses condoléances avec dignité, sans en dire plus. Elle ne voulait pas en savoir plus, toute cette situation restant personnelle, intime, et ce n’était pas dans ses attributions que de le questionner à propos de tout ça : ils n’étaient pas proches, c’était une information à garder en tête, Auden n’étant pas du genre à vouloir lier davantage de rapports avec ceux qui gravitaient autour de l’entreprise de son frère, et quelque part, c’était tout à son honneur. En tout cas, Evie le comprenait sans se sentir obligée de ressentir le moindre sentiment négatif à ce sujet. Toujours est-il qu’elle, elle avait passé des années à devoir gérer un deuil difficile à faire, elle exécrait au plus haut point l’idée que ça avait été sous l’oeil curieux de ceux qui l’entouraient. La situation d’Auden était différente, la mort de son frère ne pouvant être plus éloignée de celle de Kai Pearson, il restait une personnalité publique qui avait fait vendre du papier à un moment donné : sous l’oeil des curieux, il l’avait toujours été, et maintenant qu’il n’était plus là, sa famille pâtirait sans aucun doute de ce qu'il avait laissé derrière lui et qui ne recelait pas que de bijoux et de trésors. Elle avait de la compassion pour les Williams : pour Auden, pour Damon, pour Ornella, pour tous les autres, dont les enfants de la famille qui, encore trop petits, ne devaient certainement pas comprendre grand-chose à ce qui se passait depuis des mois désormais. Elle n’en avait guère pour Saül qui, même dans la mort, semait le chaos autour de lui.

Elle ne faisait pas d’illusion sur les raisons de sa présence ici. Factuelle, elle préférait prendre les choses sous un angle tout bonnement professionnel, consciente de toute façon qu’Auden n’apprécierait pas qu’elle se porte garante du poids qui devait peser sur ses épaules après la perte de cet être cher pour qui il ressentait des sentiments sommes toutes ambivalents ; alors ils enchaînèrent vite, et c’était très bien comme ça. Elle opina du chef "Je te le confirme, elle n’en sait pas plus que toi." ajouta-t-elle aux mots du jeune homme, basant son ressenti sur un court entretien qu’elle avait eu avec sa soeur au cours des dernières heures. Elle n’en révélerait pas sa teneur, elle lui laissait la liberté de le faire de son côté si elle souhaitait en discuter avec sa famille, mais de son côté, Evelyn préférait ne rapporter aucune parole, tenant à rester responsable de la sienne, et de la sienne uniquement "Je pense que tout dépendra de si on retrouve ou pas le testament de ton frère." En d’autres termes "Oui, je pense que je le suis." Sur un siège éjectable. Elle avait été nommée selon le code strict d’un conseil d’administration dirigé par des héritiers désignés par défaut à cause du sang qui coulait dans leurs veines, mais désormais, la donne changeait : sans le connaître, elle était persuadée que Saül n’aurait pas quitté cette terre sans vouloir, une dernière fois au moins, imposer sa position sur quelque chose qu’il avait pourtant abandonné lâchement, tout comme il avait abandonné sa famille ; comme une dernière provocation, il aura surement pris le temps de coucher ses volontés sur papier, elle en était persuadée.

Elle leva les yeux vers Auden, le regarda se passer la main sur le visage et remarqua sa fatigue sans la souligner verbalement, inclinant simplement un peu plus la tête sur le côté pour en prendre toute la mesure. Elle croisa son regard lorsqu’il lui posa une question à laquelle elle n’avait même pas besoin de réfléchir "Bien sûr, ça ne change rien pour moi." lui affirma-t-elle, reprenant tout de suite après "Cela dit, tu n’es pas idiot. Tu sais qu’en fonction des volontés de ton frère, la mienne ne pèsera pas bien lourd dans la balance, surtout s’il a officiellement désigné son successeur dans un potentiel testament." Qu’on le retrouve ou pas, d’ailleurs. Elle poursuivit, réaffirmant sa pensée en même temps "En attendant, je me suis engagée, et j’ai travaillé dur ces derniers mois, que ce soit pour tacher de m’approprier le fonctionnement de l’entreprise, ou pour essayer de gommer les erreurs commises. Je n’ai pas fait semblant, j’ai fait plus que ce j’aurais pu." Ponctuant ses mots d’un regard fixe en direction d’Auden, elle ne s’arrêta pas, même si elle marqua un très court temps d'inspiration avant de reprendre "Je ne suis pas du genre à travailler pour rien, alors je me battrais s’il le faut, tu peux en être certain." Ça ne lui faisait pas peur. Ce qui lui faisait peur en revanche, c’est l’idée de se retrouver relativement seule face à la volonté d’un mort. Alors peut-être que ça faisait d’elle quelqu’un de moralement bancal de poser la question qu’elle s’apprêtait à poser à Auden, le plaçant peut-être dans une position délicate sans le vouloir, mais elle avait besoin d’assurance, et il pouvait la lui apporter. Elle se lança "Je pourrais compter sur toi ?" Si des voix devaient être données pour asseoir son statut au sein de l’entreprise, est-ce qu’Evelyn pourrait compter sur celle d’Auden ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    (evelyn #2) sinking like a stone 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(evelyn #2) sinking like a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn #2) sinking like a stone (evelyn #2) sinking like a stone Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(evelyn #2) sinking like a stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: the burrow
-