AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 and when you hit the bottom ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptySam 1 Oct 2016 - 10:39



and when you hit the bottom
Ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle ne pouvait pas s'amuser un peu. Depuis sa rupture avec Kaleb, les dernières semaines avaient été ... un peu difficiles pour Eireen. Entre les photos, l'annonce de sa grossesse, et puis le fait qu'elle avait traîné le torchon aux tribunaux pour qu'ils retirent bien vite toutes les photos et tout ça, oui, ça faisait beaucoup. Sans oublier qu'elle devait composer avec Kaleb. Avec le fait qu'il avait dit qu'il serait là pour elle. Mais il restait, pourtant, à l'étranger. Pour sa carrière. Et elle trouvait que c'était normal d'ailleurs. Elle avait encore des doutes. Même si elle voulait lui faire confiance, même si elle voulait croire que cette histoire allait pouvoir les mener quelque part, elle ne savait pas. Elle avait peur. Peut-être que c'était une peu irraisonné mais bon. Quoi qu'il en soit, Cora avait eu la bonne idée de l'entraîner en bonne de nuit pour qu'elle se détende un peu, qu'elle s'amuse, et qu'elle pense à autre chose que le boulot, sa grossesse ou bien les photos qui avaient été dévoilés. Ouais. Ca faisait du bien de s'amuser un peu, bien que ... bien qu'elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool. Elle devait éviter. Ce qui était normal après tout. "Tu sais ... j'pensais pas, au départ, que c'était une bonne idée de venir." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'Eireen était en train de terminer son cocktail sans alcool. Y'avait de bons cocktails. Sans alcool. C'était top. Elle aimait bien. Elle appréciait beaucoup. "Mais j'suis contente que tu m'aies traînée un peu de force." Ouais, c'était même chouette, c'était très chouette d'ailleurs. Au moins, même si c'était pas la grande joie, l'avocate savait qu'elle pouvait compter sur Cora. Et ça, c'était cool. "Au fait, j't'ai pas dit. Mais j'ai peut-être trouvé un appartement." dit-elle dans un hochement de la tête. Et ça, c'était bien également. "J'dois le visiter dans deux jours. Si ça se trouve, on sera plus colocataires pendant bien longtemps." Non pas qu'elle n'avait pas envie de rester avec Cora. Mais il était temps de prendre son envol et de vivre sa vie. Pour sûr.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyDim 2 Oct 2016 - 5:36


Cora n’aime pas broyer du noir. Même, elle n’aime pas qu’on broie du noir autour d’elle. C’est pourquoi, à force de voir Eireen à la maison se déplacer comme si elle était suivie d’un nuage noir qui pleut au-dessus de sa tête, elle s’est décidée à l’amener quelque part, n’importe quel endroit pour qu’elle puisse décompresser. Bien sûr, la rousse était au courant de ce qui était arrivé à son amie dernièrement, et elle comprenait. Mais si on ne la poussait pas à se détendre très vite, ça commencerait à être néfaste pour elle alors sans trop lui laisser le choix, hormis celui de sa tenue, Cora avait emmené Eireen en boite. Après tout, qu’un accès au carré VIP puisse servir un peu parfois. Et après quelques heures passées là, Cora est bien contente d’entendre qu’Eireen s’amuse. "Tu sais ... j'pensais pas, au départ, que c'était une bonne idée de venir." Ah ça ! Quand on larve au fond d’un canap’ c’est dur pour tout l’monde de se dire que le monde peut être plus intéressant à l’extérieur. Ça ne vaut pas que pour Eireen. "Mais j'suis contente que tu m'aies traînée un peu de force." « Tant mieux, j’avais peur que tu m’mettes au tribunal pour avoir frôlé l’enlèvement. » Cora plaisante. Elle est contente du résultat et préfère paraître humble, après tout, ce n’est qu’une soirée. . "Au fait, j't'ai pas dit. Mais j'ai peut-être trouvé un appartement." Ah. La rousse repose son verre presque immédiatement. Elle veut en savoir plus, et en même temps, ça l’embête qu’Eireen parte déjà. C’est qu’avoir un studio avec une présence autre que celle de ses chats, c’est réconfortant quelque part. Y’a quelqu’un à la maison quand on rentre. « Quoi ? Comme appartement ? Quel quartier ? » "J'dois le visiter dans deux jours. Si ça se trouve, on sera plus colocataires pendant bien longtemps." Mouais. Cora boude un peu, même si c’est vrai que c’est excitant un peu Eireen de vivre seule pour la première. « Tu sais, tu n’es pas obligée de partir trop vite. Enfin, comme tu veux. Mais du coup, faudra re-fêter ça » dit-elle avant de poursuivre un peu plus discrètement. « Et, tu as des nouvelles de … tu sais qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:41



and when you hit the bottom
Bien sûr, Eireen n'avait pas envie de s'amuser. Elle n'avait pas forcément le goût à dire vrai. Mais elle trouvait ça gentil que Cora prenne soin d'elle comme ça. Ouais, y'avait pas à dire. C'était chouette. Vraiment chouette. Et elle était contente de l'avoir rencontré sur les bancs de l'université y'a de cela quelques années. Parce que même si Cora avait un emploi du temps assez prenant, elle s'était toujours montrée disponible pour ses amis. Donc oui, il était clair qu'Eireen appréciait. Et elle était contente d'avoir été accueillie chez la rousse. Cora n'aurait pas pu ... Et bien, sans doute qu'elle aurait été un moment à l'hôtel et qu'elle se serait dépêchée de se trouver un appartement. Elle n'aurait pas pris le temps. Pas comme elle le faisait en ce moment. Car oui, là, il était vrai qu'elle prenait son temps mine de rien. Pour être sûre de l'appartement qu'elle allait prendre. Pour être sûre qu'elle ne faisait pas d'erreur. Enfin, passons. Et revenons-en à ce qui nous intéresse. Eireen se mit à rire quand Cora lui parla de tribunal. Et du fait qu'elle craignait que l'avocate l'y envoie parce qu'elle l'avait emmenée de force. "Non, quand même ... J'l'aurais pas fait. Parce que c'est toi. Ca serait quelqu'un d'autre, j'aurais pas dit." ajouta-t-elle dans un léger rire. Oui, non, ça aurait été quelqu'un d'autre, elle n'aurait rien fait. Car elle savait que c'était pour son bien. Et uniquement pour son bien. Ce n'était pas comme si Cora avait cherché à lui faire du mal ou quoi que ce soit dans le genre. Non, du tout. C'était pour son bien. Pour qu'elle s'amuse un peu. Pour qu'elle pense à autre chose qu'à sa rupture, qu'au fait que sa vie était un véritable merdier depuis quelques semaines et qu'elle n'était pas vraiment certaine que ça allait s'arranger d'ailleurs. Enfin, peut-être qu'elle était un peu pessimiste, comme Kaleb le disait souvent d'ailleurs mais bon. Eireen but un peu de son cocktail avant d'annoncer à Cora qu'elle avait trouvé éventuellement un appartement et qu'elle allait bientôt le visiter. "Il est sur Bayside." Cora ne semblait pas bien contente qu'Eireen ait trouvé. Après, l'avocate n'avait pas encore signé les papiers. Elle n'avait pas encore fait la visite. Donc, oui, elle pouvait encore réfléchir. Elle pouvait encore décider que c'était pas le bon appartement. La rousse n'hésita pas à lui dire qu'elle pouvait rester plus longtemps si jamais elle voulait. "J'suis pas encore partie tu sais. Y'a rien de signé." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle lui posa une question. Sur Kaleb ... "On se tient au courant ... Mais c'est pas comme avant. J'veux dire ... Oui, c'est juste un petit message de temps à autre." Il fallait bien qu'elle lui envoie des messages par rapport à sa grossesse. Parce qu'il voulait être tenu informé.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyLun 3 Oct 2016 - 6:01


De la musique. Des rires. Et des cocktails. Il ne fallait pas grande chose pour que cette sortie soit réussie Peut-être un peu plus de passage sur la piste de danse, et encore, elle n’y tient pas tant que ça. C’est un endroit de rencontre et ce n’est pas la première motivation de la rousse, encore moins celle d’Eireen qui, pour le plaisir de Cora, passe une bonne soirée. D’ailleurs pour continuer dans le bon ton, elle ne put s’empêcher de plaisanter un peu, rapport avec tout le travail qu’Eireen avait eu en mettant le magazine qui avait publié des photos d’elle au tribunal. "Non, quand même ... J'l'aurais pas fait. Parce que c'est toi. Ca serait quelqu'un d'autre, j'aurais pas dit." « Bon, ça me rassure. Je vais pouvoir réitérer l’expérience alors, peut-être cette fois je te mettrais dans le coffre de la voiture. » raconte Cora en riant, bien sûr, elle aurait bien du mal à le faire mais de l’énoncer la fait rire. Enfin, la conversation amène rapidement Eireen à annoncer qu’elle avait peut-être trouver un logement. Cora a bien conscience que sa cohabitation avec Eireen ne serait que temporaire, mais quand même, ça lui faisait plaisir à elle de rentrer et de ne pas être seule à la maison. Mais elle comprend, de ses souvenirs, Eireen n’a jamais eu l’occasion de vivre seule, c’est bien normal pour l’avocate de vouloir avancer et c’est tout ce que Cora lui souhaite. "Il est sur Bayside." « Oh, j’espère qu’il a une vue sur la mer, sinon ça vaut pas le coup de me quitter. » Ouais, quitte à habiter dans un quartier éloigné du centre-ville, il faut au moins ça pour compenser la distance. . "J'suis pas encore partie tu sais. Y'a rien de signé." C’est vrai. Cora va un peu vite en besogne mais elle sait que ça ne sert à rien de retarder l’inévitable et elle se dit qu’elle fait mieux de e préparer à ce départ qui arrivera tout d’même bien trop vite à son goût. "On se tient au courant ... Mais c'est pas comme avant. J'veux dire ... Oui, c'est juste un petit message de temps à autre." Lui répond Eireen lorsque Cora essaie d’e nsavoir plus où elle en est de sa relation avec Kaleb, qui l’avait tout d’abord étonnée mais après tout pourquoi pas. Elle ne veut pas s’en mêler, mais elle aimerait savoir quand même comment tout a pu en arriver là. « Il revient quand déjà ? » ajoute t-elle avant de se dire qu’elle plombe peut-être un peu l’ambiance. « Désolée. Je voulais pas gâcher l’ambiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:57



and when you hit the bottom
Cora était mignonne mine de rien. A prendre soin d'Eireen comme ça. C'était gentil. Très gentil. Oui. Eireen appréciait. Elle avait bien fait de venir chez Cora. Elle n'aurait pas pu, elle aurait été chez Nevaeh. Enfin, si elle avait bien voulu l'accueillir. Elle l'aurait fait, pour sûr. Cora la taquina un peu en lui disant qu'elle la kidnapperait à nouveau et qu'elle la mettrait dans le coffre de sa voiture. "Oh, j'aimerais bien voir ça." Eireen eut un hochement de la tête. Fallait que Cora fasse ça vite. Parce que Eireen aurait bientôt un ventre énorme. Enfin, bientôt, c'était relatif. Mais oui, à un moment ou à un autre, elle aurait un sacré ventre. Elle avait déjà vécu ça. Cette sensation. Quand elle avait fait ce rêve trop bizarre où elle était marié avec Kaleb, qu'elle avait des jumeaux de quatre ans, un garçon et une fille, qu'elle était enceinte et qu'elle attendait encore des jumeaux. Des filles. Un ventre énorme qu'elle avait. Ca faisait tellement réel. Et maintenant, ça allait être réel. L'avocate lui parla du futur appartement sur Bayside. "Je sais pas. J'le saurais quand j'le visiterais." Elle eut un hochement de la tête. "C'est vrai que j'aimerais bien avoir une belle vue. Mais je n'ai pas envie non plus que ça me coûte un bras." Non. Eireen n'avait pas un porte-monnaie extensible. Même si Kaleb lui avait dit qu'il pourrait l'aider. Mais pas pour ce genre de dépenses. Non. Elle ne voulait pas. Si ça concernait le bébé, oui, pourquoi pas. Mais si ça concernait autre chose, Eireen préférait l'éviter. Et se débrouiller toute seule. Pour sûr. Cora aborda un sujet un peu moins drôle. Kaleb. Alors oui, ils se parlaient. Mais il ne faisait pas comme avant. Il ne venait pas forcément la voir. Cet éloignement, c'était dur quand même. C'était sans doute l'épreuve de trop. Ils avaient vécu de belles choses. De mauvaises choses également. Là, oui, l'histoire des photos, c'était trop. Dommage pour eux. "Je ne sais pas. Avant, il revenait assez souvent. Maintenant, je sais pas." Ils ne parlaient pas forcément de cela. Eireen essayait de surmonter la rupture. Elle essayait de ne plus penser à lui. Mais c'était pas possible. Ses pensées restaient vers lui. Quoi qu'il arrive. Et même si ça faisait mal. Cora s'excusa d'avoir abordé le sujet. "Non, c'est pas grave. Faut que j'arrive à en parler sans que ça me mette dans tous mes états." L'avocate eut un hochement de la tête. "C'est dur. C'est pas comme avec Camael où j'avais des raisons de lui en vouloir." Oui, là, c'était différent. Très. Trop. M'enfin. Il est vrai qu'Eireen aurait pu lui parler des photos. Mais c'était si lointain qu'elle ne s'en était pas souvenue.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:38


"Oh, j'aimerais bien voir ça." Cora fait une grimace pour toute réponse, ce qui veut dire qu’en effet, elle aura bien avoir du mal à accomplir cette prouesse de soulever Eireen jusqu’à l’amener dans son coffre. Si c’était vraiment un objectif, elle aurait tout intérêt à se mettre aux protéines tout d’suite, et encore, ce n’est pas certain que ça vaille vraiment le coup parce que ces trucs-là ne se prennent pas sans risque. C’est ce que ce dit Cora avant qu’Eireen lui annonce une nouvelle d’un tout autre genre, et moyennement réjouissant : son nouvel appartement. "Je sais pas. J'le saurais quand j'le visiterais." Ouais, pour Cora, seule une vue sur la mer peut compenser le fait d’habiter à Bayside qui est vraiment loin de tout. Après, ça peut être l’endroit parfait quand on veut être tranquille, mais pour la rousse, ça serait le genre de tranquillité qu’elle voudrait quand elle approcherait la fin de sa vie, pas à l’aube de la trentaine. "C'est vrai que j'aimerais bien avoir une belle vue. Mais je n'ai pas envie non plus que ça me coûte un bras." « C’est vrai, mais bon être autant à l’écart du centre ville, ça va déjà te couter un bras en déplacement puis, avoir une belle vue, c’est le seul intérêt que présente ce quartier. Enfin, tu comptes acheter ou non ? Parce que, tu devrais acheter. » lui conseille t-elle, c’est pour Cora la meilleure solution si elle veut que ça soit rentable. Bien sûr, elle a conscience que tout l’monde n’a pas son pouvoir d’achat à elle, mais y’a bien moyen de pouvoir acheter avec une carrière dans le droit. Enfin, c’est pas trop le moment de parler de ces affaires là, parler immobilier en boite de nuit, c’est quand même peu commun. Cora change alors de sujet, pour un truc qui est peut-être aussi tabou et à éviter mais bon, c’est pas comme si on était pas au courant de son talent à mettre les pieds dans le plat. "Je ne sais pas. Avant, il revenait assez souvent. Maintenant, je sais pas." Elle ne dit rien. Elle se doute que Kaleb doit avoir besoin de temps à lui, et que Brisbane doit pas trop être son coin de prédilection et pourtant, elle ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. "Non, c'est pas grave. Faut que j'arrive à en parler sans que ça me mette dans tous mes états." Son bras se lève, pour passer une caresse dans le dos d’Eireen. « Oh non, on peut parler d’autre chose si tu ne veux pas. J’aurais pas du te demander. » Cora ne veut pas non plsu remuer le couteau dans la plaie, même si elle sait que parler peut faire du bien, elles ne sont pas sortie pour se pourrir le moral. "C'est dur. C'est pas comme avec Camael où j'avais des raisons de lui en vouloir." Sa main se stoppe et l’exression de son visage se durcit. « Attend ! Je suis pas d’accord là ! » Elle se redresse avant de poursuivre. « Tu as parfaitement le droit et raison de lui en vouloir. Il n’avait pas à rompre pour quelque photo publiée. Que je sache, c’est pas toi qui les a fait mettre au grand jour, et c’est toi la victime là dedans. Il aurait du te soutenir plutôt que de partir comme un lâche. Je veux bien croire qu’il y’ait deux poids deux mesures, des torts partagés, mais tu as des raisons de lui en vouloir ! » insiste t-elle avant de reprendre une bouffée d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:19



and when you hit the bottom
Se trouver un appartement, oui, Eireen devait le aire. Car comme le lui avait dit Kaleb, ce n'était pas quand elle serait enceinte de sept ou huit mois qu'elle pourrait déménager. Enfin, si y'avait besoin, elle le ferait. Mais ça serait loin d'être évident. Donc, autant l'éviter. Pour Cora, prendre un appartement sur Bayside, pour que ça vaille le coup, faudrait une vue sur la mer. Oui, ça serait bien. Mais était-ce possible sans que ça lui coûte un bras ? Ca, c'était autre chose. "Peut-être que je ne ferais pas affaire sur Bayside et que je prendrais quelque chose de plus proche de mon travail." Oui, pourquoi pas. Il était vrai que Bayside était assez excentré et que quelque chose de plus proche du centre, ça serait mieux pour elle. Le centre-ville, c'était bien après tout. Parce qu'on avait tout sur place et que c'était plus simple. Oui, elle allait avoir un bébé et elle devait penser à la simplicité de la chose. Et non pas penser à des choses trop compliquées. Cora lui demanda si elle allait acheter ou pas. "J'pense à la location pour le moment." Parce que acheter, c'était un coup de stress supplémentaire. Faudrait qu'elle fasse des démarches. Donc, non. Pas tout de suite. Pas pour le moment. Elle allait penser à la location encore pendant un temps. "J'ai pas vraiment la tête à faire beaucoup de démarches en ce moment." Entre le bébé et Kaleb ... Si en plus elle devait faire des démarches pour acheter ... Aller à la banque, et tout ça ... Vive le stress ! Non. Autant s'éviter ça pour le moment. Quand elle aurait accouché et que le bébé serait un peu plus grand, oui. A voir. Mais maintenant, non. Trop de stress. Et c'était pas bon. Du tout. Lorsqu'elles parlèrent de Kaleb, Cora posa une main compatissante dans le dos de son amie. Elle ne voulait pas plomber l'ambiance. Un poil trop tard à dire vrai. M'enfin, c'était pas comme si Cora avait voulu la blesser. Elle était juste curieuse. Et c'était normal. Une rupture bien différente de celle qu'elle avait vécu avec Camael. Camael lui avait couru après pour ... Pour tenter de la retenir. Kaleb, lui, il n'avait pas cherché à le faire. Il l'avait laissée partir. Alors oui, c'était différent. Et elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Ce qui horrifia Cora. Est-ce qu'elle lui faisait une leçon de morale ? Un peu. Pour elle, Kaleb n'aurait pas dû partir. Ils auraient dû affronter cette histoire ensemble. "Il a des raisons de m'en vouloir aussi. Pour lui, j'ai pas confiance en lui." Alors que c en'était pas un manque de confiance. Elle ne s'en était pas souvenue. "M'enfin. C'est derrière moi. Et de toute manière, le journal s'en est bien mordu les doigts." Eireen eut un hochement de la tête. "J'les ai foutus au tribunal par principe. Et ils ont perdu." C'était pas pour le fait d'avoir de l'argent. C'était par principe.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:55


Cora revêt pendant un court instant, la casquette d’agent immobilier. Pour avoir été amenée à déménager quelques mois auparavant, elle est assez au courant du marché sur la ville et préfère mettre au courant Eireen des avantages et inconvénients. Après, si cette dernière tient vraiment à habiter le quartier proche de la mer, soit. Après tout, ça ne peut pas faire de mal de s’éloigner du bruit du trafic et d’être au calme. "Peut-être que je ne ferais pas affaire sur Bayside et que je prendrais quelque chose de plus proche de mon travail." Peut-être. Il est vrai que Cora va un peu vite en conclusion. Son avis personnel serait qu’elle ferait mieux en effet de vivre plus près de tout, surtout avec un enfant à venir, ça sera bien plus pratique en cas d’urgence si les proches de l’avocate ne sont pas à plus d’une demi-heure, mais il serait peut-être encore un peu trop tôt pour aborder la question. "J'pense à la location pour le moment." Okay. C’est vrai qu’avec le flou qui règne autour d’Eireen, c’est mieux e ne pas investir de l’énergie là où ça n’est pas nécessaire mais acheter, une fois que c’est fait, ça reste une inquiétude en moins. "J'ai pas vraiment la tête à faire beaucoup de démarches en ce moment." « Je comprend, tu y penseras plus tard quand tu auras l’esprit plus aéré. Mais garde cette possibilité quelque part, ça représente pas mal d’avantage. » lui conseille-t-elle avant que la conversation ne passe à autre chose. Cora voit quelque peu rouge quand Eireen lui raconte qu’elle n’aurait aucune raison d’être en colère contre Kaleb. C’est bien Eireen de toujours essayé à excuser les autres, mais si elle est d’accord avec le fait que son amie puisse avec des torts, elle est aussi d’avis qu’elle n’est pas seule. Et en cela, elle ne la laissera pas s’accuser. En tant que personnage public, elle sait que ça n’est pas facile de gérer quand son image est salie par la presse, mais ça n’est pas une raison pour blâmer et fuir. Eireen méritait d’être soutenue. "Il a des raisons de m'en vouloir aussi. Pour lui, j'ai pas confiance en lui." « Mais, je ne dis pas le contraire. Je ne suis pas dans votre relation de couple, mais tu as été sortie de l’anonymat d’une façon absolument dégueulasse et tu méritais d’être soutenue, par larguée. Et franchement, après être traitée comme ça, j’aurais pas confiance non plus. » ajoute t-elle. Certes, son avis n’est pas franchement en faveur de Kaleb, mais il aurait du mal à la convaincre que son attitude était celle à adopter dans un moment comme celui-ci. "M'enfin. C'est derrière moi. Et de toute manière, le journal s'en est bien mordu les doigts." Ouais, derrière elle, elle aimerait le croire. "J'les ai foutus au tribunal par principe. Et ils ont perdu." « Eireen, ça sera jamais vraiment derrière toi, ême si le journal à perdu. On vit dans une société où tout ce qu’une femme a, c’est sa réputation et le journal y a nuit. Toutes ta vie, il y’aura toujours quelqu’un pour te rappeler que ces photos existent et qu’elles ont été dévoilés. Ça va être très dur pour toi, et tu mérites qu’on soutienne et que ton entourage agisse comme si ça n’était pas une honte, parce que ça n’en est pas une. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:39



and when you hit the bottom
Location. Pas d'achat. Moins de stress. Elle ne voulait pas se stresser plus que prévu. Non. Eireen devait faire attention à sa santé. Pour le bébé. Elle serait toute seule, oui, elle pourrait se stresser autant qu'elle le voulait. Là, elle n'en ferait rien. Cora comprenait qu'elle ne veuille pas se stresser plus que de raison. Mais fallait qu'elle garde l'idée dans un coin de sa tête. Eireen eut un hochement de la tête. "Oui, je sais que sur le long terme, acheter, c'est bien mieux." Elle avait vingt-sept ans. Bientôt vingt-huit. Alors, oui, il était temps qu'elle songe à acheter. Parce qu'elle allait en prendre minimum pour vingt à trente ans. Donc oui, faudrait qu'elle se bouge. Mais peut-être après la naissance du bébé. Elles parlèrent de Kaleb. Sujet houleux mine de rien. Très houleux. Parler d'un ex, d'une rupture, c'était pas évident. Du tout. C'était pas évident du tout. Cora n'était pas d'accord avec Eireen. Sur comment les choses s'étaient déroulées. Kaleb était un visage connu. Une célébrité. Ce qui n'était pas le cas d'Eireen. Elle était une madame tout le monde. Quelqu'un qui n'avait rien demandé. Elle n'avait pas voulu cela. Être sur le devant de la scène, non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Et l'avocate s'était retrouvée exposée. Et ça avait foutu la merde. "C'est pas lui qui m'a largué." L'avocate secoua la tête. "C'est moi. J'lui ai dit que j'prenais mes distances pour éviter de trop l'exposer. Mais il a rien fait pour me retenir." Elle trouvait que c'était dommage d'ailleurs. "J'aurais bien aimé qu'il se batte pour moi." Eireen poussa un soupir. "Mais oui, j'ai dû mal à lui faire confiance. Il me dit qu'il sera là mais je ne sais pas si je peux le croire." Elle le voulait. Elle voulait y croire. Mais elle avait peur de le croire et au final, se retrouver déçue. Elle n'était pas dans le monde des bisounours. Elle savait bien que c'était compliqué. Pour Cora, l'incident des photos n'était pas clos. Et ça allait la poursuivre, d'une manière ou d'une autre. "J'comprends où tu veux en venir. Mais ça n'a pas vraiment nui à ma réputation. Au contraire, j'ai plus de clients qu'avant." Elle eut un hochement de la tête. "Je n'aurais pas attaqué le journal en retour, j'pense que oui. Ca aurait eu des retombées négatives. Et ça n'aurait pas été bon pour moi." Mais c'était pas le cas. "Après, j'suis pas dupe. Je sais que ça va me suivre jusqu'à la fin. Mais j'veux pas me laisser abattre. J'veux pas que cette histoire me bouffe." Non. Elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:42


Elle n’a aucune intention de se lancer dans un débat immobilier, sur les avantages et inconvénients de l’achat. Cora avait fait son choix et elle peut comprendre qu’Eireen ne veuille pas ajouter une préoccupation de ce genre à son agenda. Et puis quand bien même, ce genre de sujet totalement barbant pourrait être abordé à un autre moment. Cora note pour elle-même qu’Eireen s’apprête à déménager et se prépare à devoir dire adieu à sa cohabitation avec son amie. Toutefois, pour ne pas continuer à aborder ce sujet qui attristerait la rousse, elle décide de demander des nouvelles de Kaleb. Enfin, de savoir si Eireen sait comment il va, puisque Cora pourrait très bien se renseigner elle-même. Elle n’ose juste pas trop parler de l’amitié qui la lie au jeune homme, surtout que ce qu’elle pense est quelque peu ébranlé par ce qui est arrivé à Eireen. Elle a beaucoup de mal à comprendre que Kaleb n’est pas été présent pour soutenir l’avocate tandis qu’elle était humiliée publiquement par les photos de ce quotidien. "C'est pas lui qui m'a largué." « Oh ! » laisse alors échappé Cora, un peu honteuse d’être allée vite en besogne et tout d’même curieuse de savoir comment les choses se sont réellement passées. "C'est moi. J'lui ai dit que j'prenais mes distances pour éviter de trop l'exposer. Mais il a rien fait pour me retenir." Cora est désolée de l’apprendre et même si Eireen est partie d’elle-même, ça ne change pas tant que ça sa pensée au final. Il aurait du être là, même sans être en couple, être là parce que si Eireen a été exposée, c’est en partie parce que lui est célèbre. "J'aurais bien aimé qu'il se batte pour moi." Il aurait du. « Tu lui as dit ça ? » "Mais oui, j'ai dû mal à lui faire confiance. Il me dit qu'il sera là mais je ne sais pas si je peux le croire." Et elle peut comprendre Eireen. C’est jamais simple de faire confiance, encore plus quand on a été déçue. Mais, si c’est question du bébé, Cora pense pouvoir tout d’même faire confiance au jeune homme pour qu’il assume ses responsabilités. « T’en fais pas, je pense qu’il sera là. Et au pire, moi, je t’amènerais au médecin. » ajoute t-elle pour ajouter un peu de positif dans cette conversation. Tentative réduit à néant quand Eireen raconte qu’elle n’a aucune raison d’être en colère contre Kaleb. Cora part au quart de tour pour lui expliquer que si, elle a des raisons. Peut-être qu’elle n’est pas blanche comme neige, mais personne ne l’est jamais. "J'comprends où tu veux en venir. Mais ça n'a pas vraiment nui à ma réputation. Au contraire, j'ai plus de clients qu'avant." Elle reste perplexe à ce qu’avance Eireen. Peut-être que pour l’instant, ça va, mais même dans une cour, elle ne serait pas à l’abri qu’un adversaire la décrédibilise elle ou un client en rappelant cette affaire. "Je n'aurais pas attaqué le journal en retour, j'pense que oui. Ca aurait eu des retombées négatives. Et ça n'aurait pas été bon pour moi." « ça montre que tu es bonne dans ce que tu fais, mais tu ne seras pas l’abri que l’on monte cette affaire contre toi devant un jury. C’est super que tu sois aussi optimiste, mais il faudrait vraiment que la société commence à agir contre le slutshaming »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:30



and when you hit the bottom
Ca aurait fait, sans doute, encore plus mal si ... Et bien, si ça avait été Kaleb qui l'avait larguée. Mais non. Elle avait pris les devants. Elle était partie. D'elle-même. Non pas qu'elle ne voulait plus le côtoyer ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle avait pensé que c'était la seule solution. Pour elle. Pour Kaleb. Pour éviter que ça n'explose trop à la figure du pilote. Alors oui, elle s'était, en quelque sorte, sacrifiée. Même si ça faisait mal. Même si elle n'avait clairement pas envie de se séparer de Kaleb lorsqu'elle l'avait fait. Mais elle n'avait pas trouvé d'autre solution. Alors oui, peut-être qu'elle aurait dû faire autrement. M'enfin. Elle ne pouvait pas revenir en arrière. C'était fait. C'était comme ça. Peut-être qu'elle aurait dû agir autrement. Elle n'en savait rien. C'était trop tard. Alors oui, Cora ne connaissait pas les détails de sa rupture avec Kaleb. Eireen le lui disait. Maintenant. Une décision qu'elle avait prise. Une décision qu'elle avait prise toute seule. Elle n'avait pas mis bien longtemps à la prendre. Elle avait été le trouver, dans cet hôtel, et elle lui avait tout simplement dit que c'était fini. Bien sûr, elle aurait aimé que ça se passe autrement. Elle avait pensé qu'ils pourraient avoir une vraie conversation. Qu'ils pourraient affronter ça ensemble. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Non. Du tout. Elle aurait aimé qu'il se batte. Qu'il la retienne. Qu'il lui dise qu'ils allaient surmonter ça. Qu'ils n'allaient pas se laisser faire. Et que ça irait. Non. Eireen secoua la tête. "Non. Il était en colère. J'étais assez énervée par cette histoire. On n'a pas vraiment discuté. On s'est juste pris la tête." Ouais. "Et j'suis partie en claquant la porte de la chambre d'hôtel." Mouais. Et quand ils s'étaient revus, après ça, c'était à la villa. Quand elle rangeait ses affaires et qu'elle se tirait. Là, encore, c'était pas la conversation la plus cordiale qu'ils aient eu. Ils avaient parlé de ce bébé dont elle ne voulait pas. Et pourtant, il était là. Enfin, là, façon de parler. Mais oui, Eireen l'avait gardé alors que pourtant, tout son être lui disait qu'elle ne devait pas le garder. Pour Cora, y'avait pas de doute. Elle n'était peut-être pas en très bon terme avec Kaleb actuellement mais pour son enfant, il serait là. L'avocate eut un sourire quand Cora en vint à lui dire qu'elle serait là pour la conduire à droite à gauche. "C'est gentil, merci." Ouais. Au moins, elle pouvait compter sur Cora. Et ça, c'était bien. C'était chouette. Très chouette de sa part. Ouais. Quoi qu'il en soit, la rousse avait de l'expérience avec ce genre d'histoire. Elle savait très bien que ça allait suivre Eireen un moment. La brune pensait peut-être que c'était terminé. Elle pensait peut-être qu'elle n'en entendrait plus parler. Que c'était terminé. Mais pour Cora, oui, y'aurait toujours quelqu'un ou bien quelque chose qui allait la ramener à cette histoire. "Il y a des moyens pour convaincre le jury pour qu'ils fassent fi de cette histoire." dit-elle dans un hochement de la tête. "Pas que j'irais les menacer ou quoi que ce soit dans le genre mais bon." Non. Parce que Eireen n'était pas du genre à menacer. Quoi que ... Elle le pourrait si jamais ça perturbait sa carrière. Mais elle ne se laisserait pas faire. C'était certain. "On y va ? J'commence à fatiguer un peu." Oui, dernièrement, avec son rhume qui l'avait tenu pendant bien deux semaines, le bébé, il était vrai qu'elle ne tenait pas autant la pêche que d'habitude.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:49


"Non. Il était en colère. J'étais assez énervée par cette histoire. On n'a pas vraiment discuté. On s'est juste pris la tête." Lui répond Eireen lorsqu’elle commence à lui faire part des détails de sa séparation avec Kaleb. "Et j'suis partie en claquant la porte de la chambre d'hôtel." Cora lève les yeux au ciel. C’est fou ce que les comportements sanguins font comme erreurs. « C’est jamais bon de réagir à chaud comme ça. Vous auriez du réfléchir calmement. Je sais que c’est pas facile, mais la rupture était pas une obligation. » dit-elle avant de s’arrêter. Elle ne voudrait pas trop avoir l’air de la sermonner parce que ça n’est pas le cas. Cora trouve juste que c’est beaucoup de gâchis. « Enfin, ça n’empêche pas qu’il aurait du. Tu sais, tu devrais lui en parler de tout ça ? Parce que ça m’a l’air d’être un sacré malentendu et pour le reste, l’erreur est humaine. » Elle veut franchement encourager le dialogue, parce que même séparé, maintenant ils vont être liés à jamais et ça sera difficile de gérer sans conversation. Après Cora peut toujours garantir à son amie d’être là, mais peu importe l’entourage, c’est toujours le papa qu’on veut à ses côtés pour les trucs importants. "Il y a des moyens pour convaincre le jury pour qu'ils fassent fi de cette histoire." « si tu le dis » Cora restera convaincue qu’un jour ou l’autre, ça n’ira pas dans le sens de la brune, mais elle a sûrement mieux à faire que de continuer à mettre à mal son optimisme. "Pas que j'irais les menacer ou quoi que ce soit dans le genre mais bon." « Ouuh, ce serait drôle pourtant. » dit-elle en riant, ouais, elle aimerait bien voir Eireen menacer des gens. Elle-même n’arrive pas à la prendre au sérieux, c’est écrit sur son visage que c’est une gentille. "On y va ? J'commence à fatiguer un peu." « Oui ! » dit-elle en avalant cul sec le reste de son cocktail. « On est parti, j’appelle un taxi immédiatement. » Elle se lève en vitesse pour passer son appel tout en reprenant ses affaires au vestiaire. Elle revient vers eireen. « Dans cinq minutes, il est là »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:55



and when you hit the bottom
Si Cora savait toutes les horreurs qu'Eireen avait pu dire à Kaleb justement parce que c'était une réaction à chaud. Que ça soit lorsqu'ils étaient dans cette chambre d'hôtel ou bien à la villa quand elle lui apprenait qu'elle était enceinte. "Vu la tronche qu'il tirait, réfléchir calmement, c'était un peu compliqué. C'est pareil avec le bébé. Quand j'lui ai annoncé ... Ca a pas été la discussion la plus calme de ma vie. Au contraire." Eireen lui avait dit qu'elle ne le garderait pas ce bébé. Au final, elle n'avait rien fait. Parce qu'elle avait réfléchi et qu'elle s'était dit que c'était pas une solution. "J'pense qu'on arrivera à se parler à un moment ou à un autre. Mais qu'il nous faut encore du temps." Elle eut un hochement de la tête. "Ou du moins, moi, j'ai encore besoin de temps." Kaleb était peut-être plus posé qu'elle. Peut-être qu'il voulait parler de tout ça. Du bébé, des photos. Mais elle n'était pas prête. Elle avait peur d'être encore émotive à ce sujet. Elle avait peur de s'emporter. De dire encore des choses qu'elle ne voulait pas forcément dire. Avant de pouvoir lui parler complètement, elle devait faire le deuil de leur relation. Parce que l'avocate n'avait pas totalement accepté ce fait. Non. Elle était encore attachée à lui. Et parfois elle se disait qu'ils arriveraient à arranger les choses. Mais est-ce qu'elle y parviendrait ? Elle n'en savait rien. Alors oui. Ils discuteraient. Quand. Elle ne le savait pas encore. Mais ils finiraient par parler à un moment ou à un autre. Parce que ce n'était pas en restant chacun de leur côté que ça irait bien. Surtout pas avec un bébé au milieu. Enfin. Cora se mit à rire quand Eireen lui parla du fait qu'elle ne voulait pas menacer le jury si jamais on en revenait à parler des photos lors d'une audience. "Oui, ça serait drôle. Mais vaut mieux qu'ils évitent ça pendant ma grossesse. C'est jamais une bonne idée de contrarier une femme enceinte." Eireen secoua la tête. Non pas qu'elle pourrait se montrer violente ou quoi que ce soit dans le genre. Mais oui, on n'embête pas une femme enceinte. Vaut mieux éviter en tout cas. En tout cas, il était l'heure de partir. Eireen avait fini son verre. Cora également. L'avocate serait restée bien plus longtemps si elle n'avait pas été enceinte. Mais elle l'était. Cora leur appela un taxi tandis qu'elles récupéraient leurs affaires au vestiaire. "En tout cas, merci d'avoir changé un peu les idées." Ouais, ça lui avait fait du bien. Beaucoup de bien. Les deux jeunes femmes finirent par se retrouver dehors. Un air frais mais pas trop non plus. On sortait de l'hiver et on allait arriver sur les beaux jours du printemps. "J'dis pas qu'on devrait faire ça plus souvent mais c'est sympa en tout cas." Eireen allait refermer sa veste, histoire de se tenir au chaud, quand une personne passa non loin d'elle. Un homme. Qui s'était arrêté à son niveau et qui en avait profité pour murmurer quelques mots. Et tout s'était passé en une fraction de seconde. Un sourire qui s'efface. Un coup. Une douleur intense. Deux coups. Le souffle coupé. Trois coups. Un corps meurtri. Quatre coups. Elle n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. L'homme venait de se tirer à toute vitesse tandis qu'Eireen avait porté l'une de ses mains au niveau de son abdomen. "Cora ..." Gluant. Tout chaud ... Du sang. Ses jambes la lâchaient.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:52


"Vu la tronche qu'il tirait, réfléchir calmement, c'était un peu compliqué. C'est pareil avec le bébé. Quand j'lui ai annoncé ... Ça n’a pas été la discussion la plus calme de ma vie. Au contraire." Elle imagine, tout ce qu’elle trouve à ajouter c’est « Vous en reparlerez à froid. Mais n’hésite pas à crever l’abcès à ce moment-là, la rancœur, c’est mauvais. » "J'pense qu'on arrivera à se parler à un moment ou à un autre. Mais qu'il nous faut encore du temps. Ou du moins, moi, j'ai encore besoin de temps." Elle peut le concevoir mais encore une fois, il ne faut pas qu’elle en prenne trop. Autrement, ça serait trop tard. Enfin, Cora préfère tout de même rester en dehors de cette affaire. Elle est attachée aux deux personnes et préfère les laisser régler leur différend de leur côté, bien qu’elle regrette les proportions que cette affaire a pris, elle est certaine que ça s’arrangera. Et au pire, tant pis. Chacun avisera à ce moment-là. L’heure tourne, et Eireen commence à fatiguer. Ce qui est normal après tout parce que les boites de nuit ne sont peut-être pas l’endroit le plus adapté pour une future maman, même si y’a encore le temps. "En tout cas, merci d'avoir changé un peu les idées." Lui dit-Eireen en se levant tandis que Cora part appeler le taxi pour les ramener. Peut-être que cora aurait du y penser à deux fois avant de prendre des cocktails alcoolisé. « T’inquiète. Je suis là pour ça. » Le taxi n’allait pas tarder à arriver. Cora peut espérer se débarrasser de sa paire de hauts talons d’ici quelques minutes, ce que ne fera pas de mal. "J'dis pas qu'on devrait faire ça plus souvent mais c'est sympa en tout cas." « Tu parles, la prochaine fois avec ton gros ventre, on ne pourrait plus entrer que dans les club de bridge. » plaisante Cora avant de rire un peu plus fort. Elle raccroche le téléphone et reçoit la notification confirmant l’arrivée de son taxi. Son attention est ailleurs, du moins pas sur Eireen et c’est peut-être là, le drame. Elle n’a rien vu. "Cora ..." « Ouiiii » répond t-elle en levant les yeux avant de croiser le regard d’Eireen. Et là, c’est le frisson, les yeux de la rousse qui se révulse et ses jambes qui se paralysent un instant jusqu’à ce qu’Eireen tombe à terre et que Cora se précipite en hurlant. « EIREEN ! » crie t-elle en rattrapant la jeune femme avant qu’elle ne heurte le sol. Il y’a du sang parfois, et l’atmosphère chaleureuse qui les entourait devient soudainement très glacial. Le sang de Cora se glace. Elle pense à tout vitesse, que doit –elle faire ? Appeler les secours ? Et comment on fait pour arrêter le sang de couler. « A l’aiiide ! » commence t-elle à crier avant de s’adresser à son amie. « Eireen, reste éveillée, ne t’endors pas, reste avec moi. A l’aiiiiiide » Une grosse boule se forme dans sa gorge. C’est la panique. Cora ne sait pas quoi faire. Elle a totalement peur. « Ne t’endors pas tu m’entend. Eireen, je.. » Elle tente de faire une pression avec ses mains pour empêcher le sang de la jeune femme de couler, mais ça va tellement vite. Elle s’apprête à crier à nouveau, quand un videur arrive à leur rencontre. « Il faut appeler une ambulance » lui dit elle d’un ton un peu agressif avant qu’il ne s’exécute. Ses mains quant à elles n’arrêtent pas d’essayer de stopper l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
and when you hit the bottom ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

and when you hit the bottom ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
and when you hit the bottom ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35



and when you hit the bottom
Eireen prit un air faussement offusqué par rapport à ce que Cora venait de dire. Sur le fait qu'elles ne rentrerait que dans un club de bridge. "Han ! T'as pas honte ?" L'avocate lui tira la langue. "J'vais te bouder pour ce que tu viens de dire." Même si elle boudait, ça lui donnait un petit air rigolo. Elle plaisantait. Bien sûr. Elle n'allait pas en vouloir à Cora pour si peu. La seule personne qui l'énervait un peu en ce moment, c'était Kaleb. Parce qu'ils n'arrivaient pas à communiquer. Pas comme elle le voudrait en tout cas. Non. Mais ça s'arrangerait. Elle avait l'espoir que ça s'arrangerait. "Ca peut être marrant les clubs de bridge." Est-ce qu'elle le pensait vraiment ? Pas du tout. Ca lui permettait de rire un peu avec Cora. Et ça faisait du bien de rire. Enfin, Eireen n'aurait plus l'occasion de rire bien longtemps. Car cet homme s'était approché d'elle. Et il l'avait poignardé. A quatre reprises. La lame s'était enfoncé profondément dans sa chair. Dire qu'elle ne se sentait pas bien était un euphémisme. Le sol se dérobait sous ses pieds. Tenir debout lui demandait un gros effort. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Pourquoi ? Bonne question. Cora l'avait empêchée de se blesser plus qu'elle ne l'était déjà. C'était gentil de sa part. Elle n'avait pas besoin de se retrouver avec une fracture au crâne ou une connerie du genre. Sa respiration était vive. Eireen cherchait à savoir pourquoi. *Tu m'as enlevé ma famille.* Ces mots résonnaient dans sa tête. Les mots de l'homme qu'il avait prononcé à son encontre. Sans doute un rapport avec son boulot. Elle ne voyait que cela d'ailleurs. C'était ça. Et pas autre chose. On lui en voulait à cause de son travail. Elle n'allait pas penser à ça maintenant. Elle voulait se concentrer sur la voix de Cora. La rousse était paniquée. Et pas qu'un peu. C'était normal. Eireen cligna des yeux. Elle avait envie de dormir. Lutter, c'était compliqué. Mais si elle fermait les yeux, elle risquait de ne pas pouvoir les rouvrir. Sa vie défila quelque peu devant elle. L'avocate en vint à penser à Kaleb. Au fait qu'elle n'avait pas arrondi les angles avec lui. Et qu'elle risquait de ne plus pouvoir le faire au final. Elle avait des choses à lui dire pourtant. De nombreuses choses. "Kaleb ..." Oui. Kaleb ... Cora aurait la lourde tâche de devoir le prévenir. Lui dire ce qui c'était passé. Pas une tâche évidente. Enfin, elle n'allait peut-être pas mourir. Elle l'espérait. Eireen avait encore tellement de choses à faire. Eireen toussota quelque peu. Peut-être un peu plus quand Cora en vint à faire pression sur ses blessures pour éviter qu'elle ne se vide de son sang. Ca coulait ... Ca coulait sur le bitume ... Un type s'était rapproché d'elles. Il s'était même agenouillé. "J'suis ambulancier ... J'peux aider." Heureusement qu'il avait pas trop bu. Sans quoi, il se serait abstenu et serait resté à l'écart. "Votre amie s'appelle comment ?" Afin d'avoir un meilleur visuel, il avait quelque peu soulevé le tee-shirt d'Eireen. Il eut une légère grimace. "Ouais ... c'est pas génial." Il secoua la tête. Le videur était revenu pour prévenir que les secours arrivaient. "Il nous faudrait des serviettes pour faire pression." Ca serait mieux que des mains à dire vrai. Le videur reparti aussitôt. "Vous avez pu voir ce qui s'est passé ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

and when you hit the bottom ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: and when you hit the bottom ☆ cora and when you hit the bottom ☆ cora Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

and when you hit the bottom ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-