AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:48


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


Adèle Shephard, probablement que même plus de ce monde, elle sera la première à organiser ce genre de rendez-vous avec toute sa fratrie. Pour aider les autres, pour faire du bénévolat dans n’importe quelle branche, tant que le mot jovialité et entraide est de mise. Si elle continuait de les voir chacun de leur côté depuis cette fameuse date dans la villa où elle a réussi son coup en les réunissant, contre leur gré, elle a besoin aujourd’hui de plus. Elle a besoin de les retrouver, à l’aube d’une décision qu’elle devra prendre. Des semaines qu’elle lutte, avec moins de vivacité contre son cancer et elle le sait, elle sait qu’elle va devoir finir par céder et rejoindre l’hôpital. Elle sait que son heure est proche et que si elle veut survivre, il faut qu’elle accepte l’aide de tout le monde. Mais c’est dur, d’y songer, d’y penser, et surtout de l’avouer. Elle a bien failli perdre Nino, elle n’ose même pas imaginer ce que cela aurait pu engendrer sur son état de santé, et sur son mental, si elle l’avait perdu pour de bon. Elle a pris conscience plus que jamais de la dangerosité de leur lien, désormais qu’elle l’a repoussé quand il a voulu l’embrasser. Un moment qu’elle a envié pourtant depuis la première seconde où elle a posé ses yeux sur lui, en mars 2019. Elle a tout fait pour rentrer dans son cercle de vie, tout fait pour qu’il la regarde, lui parle. Créant entre eux une complicité qu’elle ne retrouvera nulle part ailleurs, et elle en est consciente. Et d’une certaine façon, si elle en est là aujourd’hui, c’est aussi grâce à lui, parce que sans ça, elle aurait continué de ne pas se rendre systématiquement à l’hôpital, ou à l’association – là où elle a trouvé refuge pour les jours difficiles. Il ne sait pas, il ne sait pas à quel point que si il n’y avait pas eu de Nino Marchetti à Beauregard, qu’elle s’en serait lassée, et que Noa n’aurait jamais réellement pu l’approcher ainsi, devenant cette confidente et cette personne que Adèle écoute malgré tout. Mais aujourd’hui et plus encore parce qu’il y a ce rendez-vous à la clé et cette possibilité de les retrouver, Adèle ne raterait jamais cette journée auprès des siens, elle est même la première des colocs à se réveiller. Et une fois son petit déjeuner prit et sa mission de se préparer avec, elle installa sur la table quatre autres bols pour ses chers colocs, laissant la table remplie de viennoiseries et de pots de confitures en tout genre, avant de quitter le grand salon pour descendre les marches et se retrouver dans la rue. Cody était garé devant le grand bâtiment et elle ne tarde pas à plaquer ses lèvres contre sa joue, alors qu’il la repousse en soupirant. Il a horreur de ça et elle le fait exprès, elle aborde un large sourire, vêtue pour l’occasion de bottines. Lors du trajet c’est devant une Adèle qui bavarde sans cesse, que la voiture roule en direction de l’une des plages de Brisbane. La voiture à peine garée qu’Addie ouvre la portière et reconnaît Shadow qui court partout et qui aboie. « Ils sont là-bas… Elle crie en pointant du doigt Amy et Ash, accélérant le pas vers eux, alors qu’elle voit le regard accusateur de Cody qui n’était pas prévenu. Ash non plus d’ailleurs… Comment vous allez ? » Addie qui se rapproche d’Amy et qui la serre un instant contre elle avant de demander, d’une voix emballée, « vous êtes prêts ? » Elle fait les gros yeux à Cody pour qu’il se détende un peu, okay il n’avait pas revu Ash depuis plusieurs semaines, mais ils ont promis de faire des efforts… « Vous connaissez le rituel ? Celui qui aura le moins ramassé sera forcé de payer un restau aux trois autres… » Elle reprenait les mots de sa maman, Adèle adorait entendre sa mère imposait cette sorte de défi entre les enfants, bien qu’ils finissaient toujours par payer eux-mêmes le restaurant pour toute la fratrie. Et elle échange un regard complice avec Amy, qui implique ainsi qu’elle fait un peu partie de la famille, en donnant de son temps auprès d’eux. Se dirigeant vers la plage Adèle observe, elle voit des petits groupes de personnes, et aussitôt elle récupère une pince et des gants ainsi qu’un grand sac poubelle. « Tu vas nous aider d'accord Shadow ? » Et elle rigole quand le husky aboit.


@ash shephard & @cody shephard & @amy castle (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:12


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


La planète, c’est quelque chose qui nous tient tous en vie, donc il est normal d’en prendre soin. Même si pour ma part, ce n’est pas dans mes priorités, bien que j’y fasse attention quand même, il est indéniable que pour ma petite sœur c’est important. Et comme je ne peux lui refuser quoi que ce soit depuis toujours, je me fait encore une fois traîner dans une drôle d’aventure. Il est vrai que nos plages sont incroyablement belles et il faut qu’elles le reste autant que possible et nous, humains et habitants de Brisbane devons les cajoler pour qu’elles soient digne de belles photos de carte postale. Je me suis levé à l’aube pour me préparer et surtout me mettre en conditions psychologiques afin d’assurer pour cette journée qui m’attend. Je ne doute pas de l’impatience d’Adèle et que donc aucun retards ne sera acceptés. La douche prise, la tenue en adéquation avec le ramassage d’ordures mise, je suis près à retrouver mon petit démon de petite sœur. Elle a le chic pour me faire flancher pour que je l’accompagne partout. Je klaxonne devant la colloc’ avec un fond sonore d’Ed Sheeran. Mes doigts tapotent le volant de ma voiture au rythme de la musique quand le corps d’une brunette entre dans le bolide, m’offrant un baiser sur la joue. Évidemment, elle commence déjà à me titiller. « Commences pas ou c’est toi que je vais mettre dans la benne à ordures ! » la menaçais-je, l’index pointé vers elle. Je fait ronronner le moteur avant de prendre la direction du rendez-vous. A peine le moteur coupé, qu’une surprise m’y attend. « Ils sont là-bas…»Mes sourcils se froncent alors que j'ouvre la porte de la voiture pour poser les pieds sur la terre ferme. « De qui tu parles?» demandais-je avant de contourner la voiture et de constater qu'Adèle a déjà tracer son chemin vers... vers Ash. Notre petit frère, avec qui les tensions sont encore palpables. Bien que nous avions jurés faire des efforts, tout n'est pas encore tout rose comme dans les séries. J'inspire fortement, tentant de ne pas en vouloir à ma petite soeur tout en avançant vers le petit groupe. Heureusement qu'Adèle est là pour apaiser les tensions et faire les tampons entre tout l'monde. « Salut..» lâchais-je avec un signe de la main afin de saluer mon cadet et... et visiblement sa petite amie dont j'ignorait l'existence jusqu'à présent. « J'suis Cody, le grand frère insupportable.» me présentais-je auprès de la petite blondinette. Mon regard se déporte vers la petite boule d'énergie qui semble encore une fois débordante d'idée et de bonne humeur. « Vous connaissez le rituel ? Celui qui aura le moins ramassé sera forcé de payer un restau aux trois autres… » évidemment, cette remarque ne peut que me soutirer un sourire attendrissant. Cette référence était bien placée et ne pouvait que nous mettre de bonne humeur. « Alors j'espère que tu as pris ton porte monnaie ! » la taquinais-je en la poussant doucement avant de commencer à courir dans le sable. « Et Ash va payer le dessert puisqu'il va perdre aussi ! » criais-je pour le lancer au défis et surtout tenter de renouer un lien avec mon petit frère.



@ash shephard & @Adèle Shephard & @amy castle (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:57


Dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin ...
@Amy Castle & Family Shephard
"Le temps qui passe n'efface pas les cicatrices du passé ... "


Les rayons du soleil transpercent à travers les volets mal fermé. Ils ce sont couché à pas d'heure. Leur libido était revenu au galop ... Ash a les cheveux en bataille, les yeux aussi....Si je vous assure que c'est possible après une nuit comme la leur. Il entrouvre un oeil, puis deux. La première chose qu'il voit pour débuter sa journée c'est le visage d'Amy encore endormie. Un sourire se dessine instantanément sur ses lèvres. Quel plaisir de se lever le matin et de voir l'être aimé dormir à ses côtés. Il "rampe" jusqu'a ses lèvres pour l'embrasser. Amy agite ses paupières pour enfin croiser son regard. < Bonjour toi > Qu'il lui dit d'une voix douce. Sa main vient ce glisser sur la joue de sa belle encore vaseuse. < On a une mission aujourd'hui ! Va pas falloir traîner sinon Addie va gueuler > Il ignore encore les manigances de sa soeur. Ash n'était plus fâcher avec son ainé. Mais ce n'était pas non plus les grands amours. Leur relation n'était pas aussi fusionnel que celle qu'il avait avec leur soeur. Voyant que Amy trainasse encore sous la couette, Shephard vient la titiller un peu en venant lui caresser ses courbes. < Humm... debout sinon Clyde va s'occuper de toi > C'est tentant ... c'est très tentant. C'est bien connu que Ash est insatiable. Et Castle n'était pas beaucoup mieux. Ils étaient fait pour ce retrouver ces deux là. Sa tête se glisse sous la couette pour venir lui faire des papouilles sur son petit ventre. Amy rigole, elle ce tortille et fini par céder et ce lever enfin. Un zero pour lui. Ils déjeunent. Chocolat chaud croissant. Il faut un repas consistant pour que la future maman tienne le choc. Ash redoute un peu de croiser sa soeur. Il va devoir tenir sa langue. C'est à dire éviter le regard de la demoiselle ...parce que Adèle lit en lui comme un livre ouvert.

Tout le petit monde monte dans la fiat de madame. Eléonore n'est pas encore tout à fait réparée. Shadow ce tortille à l'arrière. C'est que la 500 n'est pas bien spacieuse. Ash lui avait bien proposé de l'a changer pour une voiture plus familiale mais ... PAS TOUCHE A LA FIAT, lui avait-elle dit. Quand Castle dit quelque chose ... vaut mieux éviter de l'a contrarier. C'est plus sage. Ash l'a laisse conduire. Il faut qu'elle ce fasse la main. Bientôt le passage du permis. Il ne fallait pas qu'elle perde la mains. < Les deux mains sur le volant ! Ton clignotant ! Accélère ! J'irai plus vite à pied .. > Il glousse parce qu'il sait qu'elle va réagir au quart de tour. Shephard l'a taquine mais elle conduit bien. Au bout de vingt-minutes ils arrivent à la plage. Ash ouvre à peine sa portière que Shadow se jette dehors. Il fonce sur la plage comme un dératé < On s'appelle ! > Dit-il à son chien d'un ton ironique. Shadow avait son petit caractère. Tempétueux comme son maitre ! Indomptable aussi. Les deux amoureux se dirigent vers la plage. Ash ne peut s'empêcher de faire le con. Il attrape Amy pour l'a porter et faire mine de courir jusqu'aux vagues. < A la une, A la deux !!! >. Mais il fût bien vite arrêté dans son élan quand il entendit la voix de sa soeur derrière lui. Il repose gentiment Castle au sol qui peste après lui < Moi aussi je t'aime mon amour >Qu'il répond pour ce moquer d'elle. Adèle s'avance vers eux tout sourire.  < Comment vous allez ? » Ash attend que Amy est fini de s'accaparer sa soeur pour ensuite lui faire un gros câlin. < ça va toujours merveilleusement bien quand tu es dans les parages ma soeur que j'aime à la folie > Il est mignon quand il veut ... avec Adèle il l'a toujours était. Par contre avec Cody ... Ash lève les yeux tout en gardant ses bras autour du corps frêle de sa soeur. Ses yeux ce figent sur une silhouette qu'il connait trop bien. Il rapproche ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter discrètement. < J'hallucine t'a remit le couvert avec Cody. Alors toi ! > La dernière fois c'était enfermé entre quatre murs. Aujourd'hui sur une plage sans barrières. On progresse ! « vous êtes prêts ? » Ash salue son frère d'un signe de main. Apparement ils ne sont pas encore au stade de l'accolade . « Salut..» Il lui adresse un sourire amicale. Il faut que ça reste cordiale sinon Addie allait lui faire la peau. < Salut toi ! > Cody ce présente à Amy. Ils ne ce connaissent pas encore. C'est l'occasion pour Castle faire connaissance avec le dernier maillon de la chaîne. Si lui il est insupportable alors lui ?  ... « Vous connaissez le rituel ? Celui qui aura le moins ramassé sera forcé de payer un restau aux trois autres… » Ash ce frotte les mains. Il est prêt ! Faut pas lui donner des défis. Il marche pas il court. < T'a eu ta paye j'espère ! > Il fait genre qu'il l'a pousse en s'appuyant sur son épaule. « Et Ash va payer le dessert puisqu'il va perdre aussi ! » Shephard les regarde partir en secouant la tête. Il court plus vite qu'eux ... c'est beau d'y croire ... Il se tourner vers Shadow qui le regarde en penchant la tête. Il vient taper dans ses mains pour donner le top départ d'une course imaginaire. Son chien détale. Ash a une bonne forme physique donc il ne tarde pas à rattraper les filles. Pour son frère c'est une autre histoire. Et en plus il a perdu de son endurance depuis son pneumothorax. Il arrive tout de même à le bousculer en le poussant volontairement avec sa main < Moi je paye l'apéro ! > Il s'empresse d'attraper un sac et des gants pour aller ramasser les ordures. Shadow aboie à tue-tête après le petit groupe. Ash profite pour se rapprocher de son frère et discuter avec lui. Il a envie de savoir ce qu'il devient, ce qu'il fait de sa vie. Il n'a jamais voulu faire le premier pas. Mais là ils sont réunis ici donc autant en profiter. < ça va toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? >. Les filles rôdent pas loin. Ash garde toujours un oeil sur Amy. Elle est bonne compagnie. Pas faire de gaffe pas faire de gaffe. Ash ramasse quelques canettes et un enjoliveur de voiture. C'est dingue ce que les gens peuvent être dégeulasse.


(c) DΛNDELION


@Cody Shephard @Amy Castle @Adèle Shephard  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 2302866789
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:29




in my nights...
Journée à la plage. Enfin, en même temps, c'est pas une journée à ne rien faire. Non. C'est une journée ... qu'elle va passer avec son chéri, oui. Avec Shadow. Mais également avec Adèle et Cody. Si avec Adèle elle est pote et que ça se passe bien, Cody ... Elle a pas vraiment eu l'occasion de le rencontrer. Non. Il faut croire qu'aujourd'hui, c'est le grand jour, hein. Ouais. Elle espère juste qu'elle ne va pas faire d'impair. Qu'elle va plaire à Cody. Est-ce qu'elle s'inquiète ? Oh, juste un tout petit peu. Et peut-être également à cause du fait que Ash et elle cachent un lourd secret. Qu'elle est enceinte et que la fratrie Shephard n'est pas au courant de ça. Non. Ash oui. Mais Cody et Adèle ... Non. Elle ne dira pas que c'est pour cela qu'elle a essayé de côtoyer un peu moins Adèle ces dernières semaines. Elle a prétexté qu'elle avait pas mal de boulot. Et puis, elle ne voulait pas s'imposer à Adèle à cause de son cancer. Mais bon. Oui. Tout ça pour dire que ... Ouais. C'est ... Elle a peur de vendre la mèche. Ou que Ash la vende. Elle va rencontrer le frangin et elle va lui dire : oh, au fait, avec ton frère, on va avoir un bébé .... Si Addie pourrait être ravie, ça pourrait faire mauvais effet par rapport à Cody. Enfin, tout ça pour dire qu'elle stresse un peu. Peut-être pour rien d'ailleurs. Ca ne l'a pas empêché de bien dormir. Ash est le premier à se lever. Du moins, à ouvrir les yeux. "Rester sous la couette ..." Ouais. Moins de risque de faire un impair, si on peut dire ça ainsi. Mais non. Ash n'a pas envie de la laisser faire. Il la menace même de faire intervenir Clyde. Ils n'ont pas vraiment le temps. Si ? Quand bien même elle aimerait bien faire quelques folies avec lui, elle abdique. Assez rapidement. Et elle se lève. Ils prennent le petit déjeuner. Tranquillement. Avant de partir.

C'est Amy qui conduit. Et Ash n'arrête pas de lui aboyer quelques ordres. "Oh mais, tu vas arrêter ? Sinon, j'm'arrête sur le bas côté et t'iras à pied tout seul !" Elle accepte les remarques constructives. Quand elles sont constructives, justement. Et là, c'est pas ce qu'il est en train de faire. Il veut juste ... Il veut juste l'embêter. "J'me plaindrais à ta soeur que t'es un tortionnaire !" Ils arrivent sur le parking de la plage. Shadow est le premier à descendre de la voiture. Il court comme un dératé, comme si sa vie était menacée. Amy se met à rire. Elle tourne la tête vers Ash. L'embrasse. Ils se retrouvent sur la plage. Ils marchent, côte à côte. Il attrape Amy pour essayer de la balancer à l'eau. "Noooonn ! T'as pas le droit !" Il s'arrête. Par la grâce d'Adèle ! Amy lui doit une fière chandelle ! "Tu perds rien pour attendre, Clyde." Elle l'embrasse une nouvelle fois. Adèle les rejoint. Une petite accolade de la part de celle-ci. "Ca va bien et toi ?" Toujours quelques nausées matinales mais c'est peut-être pas le moment d'en parler, non ? Elle se tourne vers Cody qui vient se présenter. "Amy. La petite amie." En fait, elle ne sait même pas si Ash a parlé d'elle à son frère. Non. Pas que ça ait une quelconque importance mais bon. Adèle lance un défi tout ce petit monde. Ou plutôt, explique les règles. Celui qui se la joue feignasse et qui ne fait rien devra payer son coup. Enfin. A manger à tout le monde. Oh. C'est moche. Elle va devoir se démener alors que c'est pas vraiment conseillé dans l'immédiat. Tant pis. Elle fera avec. Tout ce petit monde attrape un sac et des gants. Et c'est parti. Ouais. C'est parti pour un tour ! Comme Amy est avec Adèle, elle en profite pour lui poser une question. "C'est chacun contre sa gueule ? Ou on se ligue contre les mecs pour les mettre minables ?" demande Amy. Elle a un peu l'esprit de compétition. Enfin, surtout en ce qui concerne les jeux. Là, c'est une sorte de jeu, non ? Elle ne tarde pas à mettre tout ce qui passe à portée de main dans son sac. Tous les trois dégueulasses d'ailleurs. "Les gens, c'est des porcs quand même." Elle soupire. Ils seraient un peu plus civilisés, ça serait mieux quand même !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:37


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


Elle n’y pouvait rien Adèle, c’était une chipie abominable et quand elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs, c’était même peine perdue pour la faire changer d’avis. C’était même pas la peine d’y songer, et pourtant ce n’est sans doute pas ce que comptait faire ses frères. Ils savent combien ça lui sera impossible, insurmontable même. Mais une journée sympathique l’attendait, et elle avait décidé de dire à Ash que si il voulait venir accompagner, ce serait pour son plus grand plaisir. Amy était une amie à elle, avant de devenir la petite amie de son petit frère, et elle était très heureuse pour eux. Elle venait d’ailleurs de l’apprendre depuis peu, et s’était résigné d’en parler à Cody, préférant quand même que le principal concerné le fasse. Le minimum entre deux frères non ? « Commences pas ou c’est toi que je vais mettre dans la benne à ordures ! » Elle vient tout juste de claquer la portière passager qu’il râle déjà, mais ça l’empêche pas de rigoler. « T’as pas chiche ! » Et il n’avait surtout pas intérêt ! Bon okay avec ses petits bras et son poids plume il ne risquait pas grand-chose, mais elle saurait se défendre la petite, n’en doutez pas ! Elle est certes fluette mais surtout elle se faufile un peu partout avec sa petite taille, et est très élastique, quand elle le veut. Dans la voiture auprès de son aîné, Adèle regarde le paysage sans trop s’y attarder, elle n’est pas silencieuse, bien au contraire, elle ne peut s’empêcher de le taquiner tout le long. Elle lui raconte sa vie, et ce qui s’est passé ses derniers jours. Il semble l’écouter à en voir son hochement de tête. Et en arrivant sur le parking, elle sort rapidement de la voiture alors qu’elle lance à son frère, qu’ils sont là. Mais ce dernier ne semble pas forcément bien comprendre et n’a d’autre choix que de la suivre. « De qui tu parles? » Mais Adèle est déjà loin, prête à retrouver le petit dernier de la famille, et sa copine. Ca semble être sérieux, et ça fait plaisir à voir. « Ca va bien et toi ? » Qu’elle lui demande alors que Adèle répond d’un signe de tête tandis que Ash se tourne vers elle, l’accueillant à son tour dans ses bras, « ça va toujours merveilleusement bien quand tu es dans les parages ma soeur que j'aime à la folie. Il en fait toujours trop, mais elle a l’habitude Adèle, depuis le temps. Elle lui sourit légèrement, elle s’attendait bien à ce qu’il lui fasse une réflexion sur la présence de Cody, et d’ailleurs ça ne loupe pas quand il pose son regard sur l’aîné qui arrive vers eux, il chope Addie pour lui dire à voix basse, j'hallucine t'a remis le couvert avec Cody. Alors toi ! » Elle lève les bras comme si c’était pas de sa faute à elle. « C’est plus fort que moi, maman me donne des idées pour vous organiser des petites sorties… » C’est qu’elle en est fière la petite Shephard. « Mais vous voyez je fais des efforts, la vue est plus jolie que la fois précédente… » Et elle leur sourit à tous les deux avant d’envoyer un clin d’œil à Amy. Elle avait sûrement eu un petit paragraphe du grand frère, pas très alléchant, connaissant Ash. Et l’aîné qui s’avance jusqu’à Amy pour se présenter. Pendant que Adèle embête Ash en lui sautant sur le dos. S’agrippant à lui comme un koala. « Salut.. J'suis Cody, le grand frère insupportable. » Adèle pouffe de rire en entendant le surnom que Cody se donne volontairement. Et en redescendant du dos de son frère, elle se met à courir dans le sable, tournant sur elle-même, respirant l’air frais. « T'a eu ta paye j'espère ! » Elle lui tire la langue en récupérant des gants et quelques affaires dont un sac plastique. « Alors j'espère que tu as pris ton porte-monnaie ! Addie qui avance à hauteur de Amy, alors que ses deux frères la taquine, et Ash va payer le dessert puisqu'il va perdre aussi ! » Elle voit les deux frères qui se rapprochent, elle n’entend pas de là où elle est, mais ils semblent apaisés, pourvu que ça dure. « C'est chacun contre sa gueule ? Ou on se ligue contre les mecs pour les mettre minables ? »  Adèle rigole et fallait bien qu’elle inaugure l’entrée d’Amy au sein des Shephard, même si ok ils ne sont pas mariés, mais côté amour c’est un peu catastrophique pour elle, autant qu’elle se mêle d’un autre cœur. « Si on reste discrète on peut se le faire à deux. » Sinon les connaissant ils allaient crier à la tricherie ! « Moi je paye l'apéro ! » Et elle commençait elle-même à ramasser les déchets, surtout des papiers d’emballages, et des bouteilles en plastiques ainsi que des canettes de coca. « Comment ça va vous deux ? »  Elle demande à Amy alors que leur groupe se divisait bien en deux groupes, les filles contre les garçons…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:08


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


Rien ne sert d'essayer de vouloir faire changer d'avis Adèle. J'ai déjà tenter l'expérience à de nombreuses reprises, sans résultats. C'est une cause perdue, lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Depuis sa plus tendre enfance, Adèle a eu un caractère bien trempé, en même temps, il fallait au moins tout ça pour être entre Ash et moi. Donc, une fois de plus, elle me tient par le bout du nez avec son idée d'aller nettoyer les plages. En soit, c'est respectable et admirable, mais réellement, c'était pas mon activité favorite. « T’as pas chiche ! » me lance ma petite soeur à la suite de ma menace de la jeter dans la benne si elle se montre intenable. « Tu veux prendre le risque petite tête ? » balançais-je avec un regard menaçant à souhait. Je n'étais malheureusement plus aussi crédible qu'à l'époque où elle portait encore des couches... A peine arrivés à destination, la deuxième de la fratrie avait déjà détalé pour rejoindre le fameux "ils" de son "ils sont là-bas"Je remarque bien trop rapidement de qui il s'agit et intérieurement, je ne sais comment réagir, mais je rappelle surtout avoir fait la promesse de prendre sur moi et d'être plus conciliant avec Ash et faire des efforts pour éviter les conflits et arranger les choses. Alors après une grande respiration, j'approche du groupe pour les saluer, en lançant un regard assassin à Adèle. Elle va me le payer. Deuxième fois que je me fait piéger par cette petite cachotière. Après les présentations à la compagne de mon frère, je souris, et le top départ est lancé. « Mais vous voyez je fais des efforts, la vue est plus jolie que la fois précédente… » mon sourire s'agrandit en pensant à notre mère. Elle aurait aimé nous voir tous les trois réuni pour la bonne cause. « Il me tarde de voir la prochaine destination que tu nous réserve... Si je peux te donner des suggestions, je trouve que Miami est une bonne idée... » rigolais-je brièvement avant de taquiner les deux plus jeunes Shephard, comme avant. Tout le monde commence à courir dans tous les sens, essayant de chercher qui finir par payer le repas de récompense. J'attrapais de quoi ramasser les cochonneries, c'est à dire, un sac poubelle et une paire de gants. Je trouve ça incroyable, tout ça. Les déchets sont si nombreux que c'est effrayant de réaliser dans quel monde nous vivons aujourd'hui. Sans le vouloir, deux groupes se forment, les filles contre les garçons. Je pense au complot des filles pour gagner. Mon frère m'adresse la parole en premier et je suis particulièrement surpris de cette démarche. < ça va toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? > Je relève le regard vers lui, laissant tomber les mégots et les canettes une seconde pour me concentrer sur le cadet de la famille. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, plutôt content de cette situation. A croire que le grand air fait du bien à tout le monde ici.   « Oh.. Ouais ça roule pour moi, et toi ? Elle a l'air cool ta copine » le seul sujet que j'avais trouvé toute suite, maintenant. Je tournais la tête vers les deux jeunes femmes.  « Beh, tu sais, ma vie est toujours aussi... calme qu'un fleuve tranquille, la salle de sport, les copains et la salle de sport... Et j'oubliais, quelques cours particuliers... et toi ? Tout se passe bien depuis la dernière fois ? » lui demandais-je très simplement en reprenant mon job du jour. Toujours un oeil en coin pour surveiller l'avancer du remplissage des sacs des nanas. Je ne comptais pas perdre et encore moins me faire battre par les filles. Oui, certains diront que c'est une question d'égo. Oui clairement, c'est pourquoi une petite idée me vint en tête. « Elles avancent drôlement vite les deux là... » dis-je en donnant un coup de tête en direction des filles pour que mon frère cadet regarde par là bas. « Je propose un plan... ou plutôt un complot contre elles... qu'en dis-tu p'tit frère? » proposais-je avec un sourire complice que je souhaitais partager avec lui.




@ash shephard & @Adèle Shephard & @amy castle (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:03


Dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin ...
@Amy Castle & Family Shephard
"Le temps qui passe n'efface pas les cicatrices du passé ... "



Ash avait irrémédiablement changé. Moins tempétueux qu'avant. Il avait apprit à gérer ses crises de colères. Plus sage, plus posé dans sa tête. Et puis il allait bientôt être papa. C'était le moment où jamais de ce racheter une conduite. Mais ça, sa fratrie l'ignore encore. Amy avait demander à ce que l'annonce se fasse après le premier trimestre. ça lui brûler les lèvres de l'annoncer à sa soeur et ... à Cody aussi. Ce bébé n'était pas prévu. Ils étaient les premiers surpris par cette annonce inattendu. Ash avait été quelque peu perturbé les premières semaines. Et le fait de devoir s'isoler de ses proches ne l'aida pas vraiment. Aujourd'hui ça va mieux. Mais il reste pas moins perturbé d'être un futur papa. Shephard vient embêter sa dulcinée en faisant semblant de l'a balancer à l'eau. "Noooonn ! T'as pas le droit !" Il l'agite au dessus des vagues en rigolant < Bien sur que j'ai le droit > Les vagues viennent glisser entre ses jambes. Shadow aboie après son maitre comme pour ce mettre du côté de Castle. Adèle, la sainte sauveuse évite une bonne baignade à Amy ! Ash l'a repose comme si de rien. " C'est pas moi qui ai commencé " Une phrase qu'il a prononcé des milliers de fois quand il était gamin. "Tu perds rien pour attendre, Clyde." Elle l'embrasse. C'est terriblement contradictoire mais tellement plaisant. Ash répond à son baiser et vient lui faire une tape sur les fesses quand elle s'éloigne vers Addie.

Il salue son frère d'un signe de main. Offre une étreinte à sa soeur en lui faisant une déclaration d'amour. Il c'est toujours montré très démonstratif avec elle. « C’est plus fort que moi, maman me donne des idées pour vous organiser des petites sorties… » Maman... Ash se montre un peu absent. Il se saisi aussitôt de l'anneau qu'il a au bout de sa chaîne. C'était un sujet sensible pour lui. Toujours aussi difficile pour lui d'en parler sans avoir le coeur qui se serre malgré les années. Il regarde sa soeur en lui adressant un petit sourire. < Maman a toujours eu de bonnes idées...> Et Adèle était son portrait craché. Que ce soit physique que dans sa façon d'être. « Mais vous voyez je fais des efforts, la vue est plus jolie que la fois précédente… » Il lève les yeux ciel. < T'es pas possible ! > Il lui tire la langue. S'en suit des chamailleries entre les deux plus jeunes Shephard. Addie vient lui grimper dessus comme un bébé Koala. Ash lui attrape les jambes pour l'a soulever. Il ce met à tourner sur lui même de plus en plus vite. Il manque même de perdre l'équilibre. Adèle redescend en titubant. Il se marre mais il n'est pas beaucoup mieux.  

Une course aux ordures commence. Ash se rapproche volontairement de son frère. Il a besoin de se contact qu'il n'a pas osé avoir sans l'aide d'Adèle. C'est donc d'un ton amical qu'il s'adresse à son frangin tout se penchant pour ramasser quelques canettes. Cody lui répond sans broncher. « Oh.. Ouais ça roule pour moi, et toi ? Elle a l'air cool ta copine » Ash jette un oeil sur Amy en souriant puis se tourne de nouveau vers son aîné. < Ouais. Je me suis enfin posé sérieusement. ça n'a pas était simple. J'ai du faire des choix .. > Et le choix c'était entre Philomenn et Amy ... Il avait du choisir entre les deux et ne fût pas simple pour Ash de renoncer à un amour de jeunesse. Il met l'enjoliveur dans son sac et regarde son frère un peu peiné.< Tu sais que Philomenn est revenue à Brisbane ? > Et ce retour fût très perturbant pour Ash. Il avait attendu son retour de pied ferme. Mais elle était revenue telle une tornade. Ils ont couché ensemble. Cet échange charnel avait littéralement changé leur relation. Une attraction physique était naît plus que jamais. Mais Ash avait choisi Amy car avec Castle ça allait au delà du physique. C'était....différent. Cody enchaîne en parlant à son tour de son train train. « Beh, tu sais, ma vie est toujours aussi... calme qu'un fleuve tranquille, la salle de sport, les copains et la salle de sport... Et j'oubliais, quelques cours particuliers... et toi ? Tout se passe bien depuis la dernière fois ? » Il hausse les épaules puis continu son ramassage. Un pneu s'il vous plait ! Ash vient le porter comme un sac à main. Il continu dans sa lancé avec des pailles et des couverts en plastique. < J'ai eu une coach sportif pour me remettre de mon accident. Y a du mieux.  > Il aurait pu demander à son frère mais il n'avait pas osé. Cody ne cesse de regarder les filles remplir leurs sacs. Ash n'y prête pas vraiment attention. Il est plus concentré sur la conversation qu'il tient avec son aîné. « Elles avancent drôlement vite les deux là... » Il regarde au dessus de son épaule. Amy et Adèle semblent ce lier contre eux < J'hallucine ! Elles sont entrain de faire équipe ! > Il regarde son frère en remontant le pneu qui était entrain de glisser de son épaule. « Je propose un plan... ou plutôt un complot contre elles... qu'en dis-tu p'tit frère? » Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Ash est plus que partant pour ce plan diabolique. < J'te suis ! Qu'est-ce que tu propose ? > Il se rapproche de son frère pour écouter ce qu'il avait à lui proposer.


(c) DΛNDELION


@Cody Shephard @Amy Castle @Adèle Shephard  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 2302866789
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:27




in my nights...
Amy, Ash, Adèl & Cody.
Est-ce qu'elle a l'impression d'être une intruse ? Peut-être. Un peu oui. En même temps, en son ventre, elle a un petit Shephard. Ou une petite Shephard. Elle ne sait pas. C'est encore un peu tôt pour ... Et bien, c'est trop tôt pour qu'ils le sachent. Mais oui. Elle a l'impression ... de ne pas être forcément être à sa place. Peut-être parce qu'elle ne connaît pas Cody. En même temps, hein, c'est l'occasion ... Ca aurait pu être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui. Mais Cody va tout naturellement avec son frangin. Peut-être parce qu'ils ont des choses à rattraper tous les deux. Ash en parle rarement. De son frère. Il lui a plus parlé de sa soeur. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont des choses à régler ? Peut-être bien.

Le seul homme du groupe de nanas, c'est Shadow. Même s'il ne va sans doute pas vraiment les aider pour ... Et bien ... pour ramasser les objets. Oh ... Elle a peut-être une idée pour ralentir Cody et Ash. Et Amy se met à glousser un peu. Va falloir qu'elle en parle à Addie d'ailleurs. En parlant de ça, elle lui demande comment c'est. Chacun pour sa tronche ? Ou alors, une alliance pour mettre minable les deux frères ? Adèle se met à rire à la proposition de la future maman. "Oh, j'suis sûre qu'ils vont se liguer contre nous." Elle rit un peu, à son tour. "Regarde-les ... Ils se font des messe-basse." Ouais. Elle est sûre qu'ils vont ... qu'ils vont essayer de bosser ensemble. Enfin, elle en a l'impression. Elle se baisse pour ramasser tout un tas de merdes qui traînent sur la plage. Oui. Les gens sont des porcs. Y'a pas à dire. Adèle en profite pour lui poser une question. Elle cherche à savoir comment ça se passe entre eux. "Ca va bien." Elle a un sourire tandis qu'elle hoche la tête. "Il est très imaginatif pour certaines choses." Elle glousse à nouveau. Bon. Sans doute que Adèle ne doit pas vouloir entendre ce genre de choses sur son frangin mais bon. "Et je sais pas s'il t'a dit ... mais il m'a donné la clé de chez lui." Bien qu'elle savait où trouver la clé au besoin. Oui. Mais bon, ça lui évite d'avoir à fouiller le pot de fleurs à chaque fois. C'est pas plus mal, non ? Shadow s'amuse à jouer dans le sable en compagnie des deux jeunes femmes. "Dis-moi ... Tu crois qu'on pourrait l'envoyer en kamikaze ?" Elle se met à rire un peu. "Genre ... qu'il aille leur déchirer leurs sacs pour qu'ils recommencent ?" Oui, non, c'est pas bien. Parce que la plage serait de nouveau aussi sale. Mais ça l'amuserait de voir les garçons râler, encore et encore, parce que Shadow leur met des bâtons dans les roues.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:47


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


La jeune Shephard semble être très à l’aise dans son rôle pour vouloir rabibocher ses deux frères. Elle adore les taquiner, les repoussant toujours à leur maximum, et tant pis si ils râlent, tant pis si ils n’aiment pas se voir forcer la main. Ils semblent lâcher du lest depuis leur dernière entrevue. Ca c’était mal passé, du moins au début. Ils avaient failli en venir aux mains mais elle n’avait jamais perdu espoir qu’un jour, ça puisse s’arranger. Peut-être pas pour devenir les meilleurs amis du monde, mais au moins pour pouvoir se parler cordialement. Au moins pour feinter un semblant d’amitié. Tout ce que demandait Adèle, c’était que si elle devait partir loin de ce monde, qu’ils puissent être là l’un pour l’autre, et quand elle aura réussi cette mission, elle pourra alors partir en paix. Si sa pêche ne s’éteint pas, elle semble plus fatiguée de jour en jour, et désormais elle fait des malaises un peu plus souvent… « Tu veux prendre le risque petite tête ? » Elle ne peut s’empêcher de sourire à son frère, il la connait normalement suffisamment pour savoir que ça ne l’effraie pas… Qu’elle se considère assez sportive et fluette pour échapper à ses bras tenaces, et elle en jouera jusqu’au bout, cette chipie. « Moi je dis juste que tu n’oseras jamais faire à ta sœur chérie… » Elle insiste, brode avec résistance, le cherche, et elle en rigole la jeune femme. Parce qu’elle est taquine, enquiquineuse quand elle s’y met. Et puis heureusement la voiture arrive sur le parking et elle se dérobe de celle-ci avec faciliter sans l’attendre, au cas où il voudrait mettre son plan à exécution. Il était vraiment mal barré avec elle. Mais Ash ne semble pas si enthousiaste à la vue de Cody, « Maman a toujours eu de bonnes idées... » Adèle sourit, serrant la main de son petit frère, elle savait combien c’était un sujet sensible, et ça l’est aussi pour elle. Et pour Cody, mais ce qu’ils font aujourd’hui, Addie sait que sa mère aurait voulu le faire et que tout le monde soit réuni si elle avait été encore de ce monde. Ils doivent faire des efforts, ils doivent pouvoir se supporter quelques heures non ? « T'es pas possible ! » Elle fait une mine affreusement outrée. Et elle se jette sur son dos, elle n’avait pas prévu qu’il tourne sur lui-même et c’est affreux quand on n’est pas maître de nos gestes. Elle en aurait presque la nausée, et elle a le cœur en vrac. Elle peste au possible, en tenant si fermement son frère en lui hurlant par moment dans les oreilles, tant pis pour lui. « Il me tarde de voir la prochaine destination que tu nous réserve... Si je peux te donner des suggestions, je trouve que Miami est une bonne idée... » Qu’il rétorque quand Ash cesse de tourner sur lui-même, se tenant au bras de son frère, s’enfonçant dans le sable. Bon sang Ash n’est pas mieux qu’elle, et elle se tient comme si il était son seul point de repère, à lui. Mauvaise idée. Mais il n’en faut pas beaucoup pour démarrer la guerre entre les filles et les garçons, et Adèle n’en demeure pas la dernière ! « Oh, j'suis sûre qu'ils vont se liguer contre nous. Regarde-les ... Ils se font des messe-basse. » Alors que les nanas sont devants, les hommes comme d’hab à la traîne, Adèle s’ose un regard en direction de ses frères, prenant quelques secondes pour immortaliser la scène. « Tu crois ? On va les piéger alors… » Regard taquin en direction d’Amy, espiègle enfant toujours prête à faire tourner en bourrique son petit monde. Le temps qu’elle réfléchisse un instant et qu’elle ramasse avec sa pince quelques mégots de cigarettes et des nouvelles canettes de coca et jus de fruit, elle engage la conversation avec la jeune femme, « ça va bien. Il est très imaginatif pour certaines choses. » Ah oui d’accord on en est là… Amy glousse et Adèle fait l’innocente, « merci du détail… » Qu’elle avoue, levant les yeux au ciel, comme si c’était un truc à dire à sa sœur, et pourtant elle en rigole. Elle est contente que ça se passe bien entre eux. « Et je sais pas s'il t'a dit ... mais il m'a donné la clé de chez lui. » C’est vraiment chouette pour eux, il a l’air vraiment épanoui. « Ca fait bien longtemps que j’ai pas vu mon frère aussi bien, il reparle même au frangin, genre l’exploit au summum ! » Et elle n’en faisait pas trop Addie… Shadow qui court autour des femmes, « dis-moi ... Tu crois qu'on pourrait l'envoyer en kamikaze ? Genre ... qu'il aille leur déchirer leurs sacs pour qu'ils recommencent ?» Adèle fait un non catégorique. Le jeu mais à bon escient. C’était important pour sa mère ce taf, c’est pas pour rien qu’ils sont là… « Non, moi je pense qu’il faudrait leur récupérer leur sac à la fin, quand il sera bien remplie, ils reviendront les mains vides, et nous deux on aura un sac chacune… » Qu’elle lui dit à voix basse pour pas que les garçons entendent… « Vient on va essayer de savoir ce qu’ils disent… » Adèle qui ralentit le pas, Amy en fait de même, elles restent silencieuses pour tenter de choper quelques mots. Mais il suffit qu’elles se regardent pour pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:14


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


Avec une soeur comme Adèle, je n'avais pas le choix que d'aider et de donner de ma personne pour le bien de tous. Aujourd'hui, c'était pour ramasser des ordures, nettoyer la plage et faire une bonne action. Demain ? Peut-être que nous ions aider les associations qui viennent en aide aux enfants abandonnés ou que sais-je... Tout ce qu'il faut retenir de la famille Shephard, c'est qu'elle est menée par Adèle, la fille la plus généreuse. « Moi je dis juste que tu n’oseras jamais faire à ta sœur chérie… »Je lui lance un regard noir, parce que dans le fond, elle savait très bien que j'oserais pas, mais, je préférais lui faire croire que j'étais capable de lui faire la misère pendant cette partie de bénévolat. « Attention quand même ! Joue pas avec le feu soeurette. » Pour couronner le tout, la petite Shephard, a réussi à réunir la famille entière. Ash était de la partie, accompagnée de sa petite amie ( certainement). Ash et moi avions promis de faire attention à notre comportement et d'être un peu plus conciliants. Donc pas de scandale, de cris ou de bagarre inutiles aujourd'hui. La fille Shephard venait d'annoncer le début de la compétition avec à la clé, un repas, un apéritif et peut-être même le dessert. Inutile de dire qu'en mauvais perdant, j'allais me donner à fond pour ne pas être de mauvaise humeur pour le reste de la journée... Petit à petit, deux groupes se forment, les filles d'un côté et Ash et moi de l'autre. < Ouais. Je me suis enfin posé sérieusement. ça n'a pas était simple. J'ai du faire des choix .. > Mon petit frère avait lancé la conversation et je dois dire que ça me touchait en plein coeur. « Je suis vraiment content pour toi, tu as l'air épanoui et heureux. C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre.» je laissais échapper un sourire tout en ramassant encore des ordures. Son bonheur était important pour moi et s'il l'avait trouvé aux côtés de cette jolie minette, j'en étais très heureux pour lui.  < Tu sais que Philomenn est revenue à Brisbane ? > devais-je réagir a cette annonce ou pas ? Je ne savais pas trop quoi faire, c'était un sujet délicat. « Euh... Ouais, j'sais. C'est cool » je n'allais pas m'étaler sur le sujet, ce n'était ni le lieu ni le moment pour parler de cette histoire. C'était déjà tendu entre Ash et moi, notre relation tenait à un fil alors inutile de lancer une bombe. < J'hallucine ! Elles sont entrain de faire équipe ! > je n'avais pas lâcher les filles des yeux, les voyant clairement avoir un avantage sur nous et ce n'était pas dans les habitudes des Shephard mâles de perdre. J'annonçais alors un plan pour tenter de reprendre le devant et ne pas laisser les filles gagner. Oui question d'égo, peut-être, non en fait, clairement. « On va pas se laisser faire ! »lançais-je avec une belle intention de gagner, surement mon esprit de compétition qui sort sans me demander mon avis. < J'te suis ! Qu'est-ce que tu propose ? > Je fais mine de réfléchir afin de pouvoir prendre un peu d'avance sur elles. « Mmmh et si on les jette à l'eau... histoire d'être tranquille un peu et de remplir un max de sacs le temps qu'elles en sorte ? Si tu as une autre idée, je t'écoute, tu es plus inventif et tu es toujours le premier pour faire des conneries  » petit rappel à notre enfance.



@ash shephard & @Adèle Shephard & @amy castle (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyMar 5 Mai 2020 - 2:17


Dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin ...
@Amy Castle & Family Shephard
"Le temps qui passe n'efface pas les cicatrices du passé ... "



La famille avant tout. Ash n'a pas toujours résonner de cette manière. Du moins pas pour son frère. Gamin, ils se sont beaucoup chamaillé. Le cadet avait du essuyer les remontrances de leur père. Il s'était montré très dur avec lui. Les mots, les coups... Ash a encaisser sans rien dires à ses aînés. Il c'est renfermé sur lui même. Et s'est de cette manière qu'il est devenu ingérable. Crises de colère. Comportement irrespectueux envers Cody qui ne pouvait pas comprendre la raison de sa colère. Aujourd'hui c'est tout autre. Papa n'est plus là et c'est bête à dire mais c'est un poids en moins pour Ash.  Il n'en parlera pas. Pas avec eux. Il ne veut pas être responsable de querelles inutile. Le mal et fait. Et en parler ne changera strictement rien.

Ash est avec son frère et ça lui plaît de tater ce nouveau lien. S'est encore hésitant entre eux mais il y a de la bonne volonté. Il lui parle d'Amy. Les présentations avaient été bref pour le moment. Ils avaient la mission de nettoyer cette plage. Une idée ingénieuse de leur soeur. C'est tout à son honneur. Leur mère serait fière de ses progénitures, c'est certain ! Après cette oeuvre caritative ils allaient partager un bon repas et ça sera l'occasion de parler plus précisément de la nouvelle arrivante dans la famille. « Je suis vraiment content pour toi, tu as l'air épanoui et heureux. C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre.» Le jeune Shephard apprécie les paroles de son aîné. Il lui sourit puis repend sa tâche. < Merci. Et toi les amours ? Est-ce que je peux espérer être tonton un jour ? > Cody l'ignorait encore mais d'ici quelques mois ça sera son cas. Il espère qu'il prendra bien la nouvelle. De toute façon ce n'était plus possible de faire machine arrière maintenant. Ash parle de Philomenn. Son frère la connait. Elle traînait toujours avec le plus jeune. Impossible de passer à côté. Il aurait aimé ce confier un peu plus à son sujet mais Amy n'était pas loin ...  « Euh... Ouais, j'sais. C'est cool » Il semblait ne montrer aucun intérêt pour elle ...  < Je l'ai revue..enfin bref ! > C'était le moment de parler d'elle. Pas ici, pas avec Amy et ...Adèle !!! Qui ne pouvait pas piffrer cette fille. Ils continuent donc leur ramassage sans s'attarder sur le sujet Barkson. Cody propose qu'ils se liguent contre les filles. Ash ne désapprouve pas l'idée. Si c'est pour gagner, tout est envisageable ! « On va pas se laisser faire ! »l Il hoche la tête tout en lui souriant. < Carrément pas ! > Il se rapproche de son frère pour qu'ils puissent parler de ce plan diabolique à l'abris des oreilles indiscrètes. « Mmmh et si on les jette à l'eau... histoire d'être tranquille un peu et de remplir un max de sacs le temps qu'elles en sorte ? Si tu as une autre idée, je t'écoute, tu es plus inventif et tu es toujours le premier pour faire des conneries  » Hummm... le soucis c'est que Amy est enceinte. En papa poule, Ash pense toute suite à son bien être. Si il l'a fou à l'eau elle  risque d'avoir froid par la suite. Et Adèle ... est malade. Ash siffle son chien. Shadow rapplique aussitôt. < On va éviter les mettre à l'eau. J'ai pas envie de me retrouver avec deux serpillères à table > Il rigole tout en agitant son sac au nez de son chien. Shadow s'agite en jappant. < Je vais tenter une entourloupe > Il tend le sac à Shadow pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il attend de lui. < Va chercher ! va chercher les sacs mon gros > Le chien s'excite et commence à tirer sur le sac de son maitre < Mais non gros bêta ! Pas le miens ! > Mais il n'en fait qu'a sa tête et vole le butin à son maitre en se dirigeant toute suite vers Amy. Ash peste. Son plan a échouer. Mais pas question de baisser les bras. < Plan B ! Tu t'occupe d'Adèle, je m'occupe d'Amy > Ash marche d'un pas rapide vers Amy. Malgré qu'elle tente de lui échapper il l'attrape et l'a soulève pour l'a porter dans ses bras comme une jeune mariée. < Vient par là toi > Il en profite pour lui voler un baiser. Il se dirige dangereusement vers l'étendue d'eau. Castle s'agite et râle après lui. Ses pieds ne tardent pas à s'enfouir sous l'eau. Les vagues viennent recouvrir ses genoux. Ash décide qu'il a été assez loin. Il ne compte pas l'immerger mais juste lui mouiller les jambes gentiment. Il l'a pose dans l'eau malgré qu'elle le supplie de ne pas le faire. Puis il s'en va en courant rejoindre la plage pour récupérer tout les sacs < Codyyyy ! S'est bon !! J'ai tout > Shadow aboie après les deux hommes. Lui il est du côté des filles. Ash jubile et vide tout dans le même sac pour en faire baluchon. Le sac de Adèle et de Amy se retrouvent ainsi totalement vide... < Hé les filles va falloir vous activer si vous voulez pas payer le repas. Je voudrais pas dire mais ce n'est pas bien remplie tout ça. > Il glousse. Fière de sa connerie. Finalement l'idée de son frère était plus efficace que la sienne.


(c) DΛNDELION


@Cody Shephard @Amy Castle @Adèle Shephard  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 2302866789
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:57




in my nights...
Amy, Ash, Adèl & Cody.
Faire équipe avec Adèle, ça pourrait être une bonne chose ! D'autant que Amy ne peut pas réellement se dépenser autant qu'elle le souhaiterait. Non. Pas d'efforts inutiles ! C'est ce que Ash n'arrête pas de lui répéter. Et pourtant, elle est là. Elle met la main à la pate pour nettoyer la plage. Et elle le fait de bon coeur à dire vrai. Parce que ... parce que c'est important. Parce que nettoyer la plage, c'est la bonne chose à faire. Parce que ça attire des touristes. Les commerces sont fleurissants. Et si la plage est dégueulasse, oui, ça serait ... nuire à tout ça. Autant l'éviter, non ? Donc, Amy propose à Adèle qu'elles se liguent contre les hommes. "Mais oui. J'en suis sûre." Elle hoche la tête. "Tu connais tes frères mieux que moi. Mais je sais que Ash est très ... Il aime pas perdre." Elle secoue la tête. "Et si Cody est pareil, tu sais, ils vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner." Donc, autant qu'elles leur coupent l'herbe sous le pied ! Autant ... Autant qu'elles travaillent ensemble. Et qu'elles gagnent. Bon, peut-être que même si elles s'allient, ça ne changera pas à grand chose mais bon.

Amy continue d'avancer et de nettoyer son coin, non sans être à portée de voix de Adèle pour pouvoir discuter avec elle. Amy glousse à la remarque de son amie. "Non, non, j'te donnerais pas des détails." Quand bien même elles seraient uniquement amies et que ce n'était pas sa belle-soeur, hein, Amy ne parlerait pas de certaines choses. Du tout. Elle lui avoue, également, qu'elle a la clé de chez lui. Comme ça, elle peut aller et venir autant qu'elle veut. Même si elle est quasiment tous les jours chez lui. Faut dire que c'est mieux. Comme elle a des nausées matinales, sa mère aurait fini par se poser quelques questions. Et comme Amy ne veut pas l'annoncer tout de suite, pas encore, c'est ... plus simple comme ça. "Ash m'a jamais vraiment parlé de Cody." Elle secoue la tête. "Y'avait des tensions entre eux ?" Sans doute. Mais bon.

Shadow est là. Il court autour d'elle. Il aboie un peu. Il est heureux, tout simplement. Et Amy a une idée. Elles pourraient envoyer Shadow en kamikaze. Adèle pense plutôt qu'elles devraient détourner leur attention pour leur piquer leurs sacs, en fin. "Bien ... Tu veux la jouer réglo ... Mais ne va pas croire qu'ils vont être autant réglo que nous." Elle est quasi certaine qu'ils vont leur faire les misères ! Ash siffle Shadow qui file à toute vitesse tandis qu'elles se rapprochent un peu. Non sans glousser un peu d'ailleurs. Amy tourne la tête en direction de Ash et de Shadow. Elle voit le chien qui court encore un peu partout. Ash lui montre le sac et il joue avec ce dernier. Amy se met à rire tandis que le chien revient fièrement vers elle avec son butin. "Ah ah ah ah ! T'es trop fort ! T'es un bon chien !" Elle le caresse. Elle se tourne vers Adèle. "Tu vois ? Shadow a joué les kamikazes !" Et ça a bien marché. Sauf qu'elle voit un Ash qui se rapproche dangereusement d'elle. Elle le pointe du doigt. "Noonnnn !" Elle recule. Mais Ash finit par la rattraper et la prend dans ses bras. "T'as pas le droit ! Et t'as pas intérêt !" Elle se débat un peu. En fait, elle l'attrape par le cou. S'il la met dans l'eau, elle l'entraînera avec lui. "Si j'suis malade, t'auras ça sur la conscience !" Et elle lui dirait bien qu'il sera obligé de faire ceinture. Mais ... la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Au final, elle se retrouve dans l'eau ! Shadow aboie après son maître. Il protège le sac qu'il a volé à Ash. "T'oublie que ton chien est de notre côté et qu'il t'a volé TON sac." Les fourbes. Ouais. Mais Amy n'a pas dit son dernier mot. Non. Elle sort de l'eau. "Shadow, va chercher ! Et bouffe-lui les fesses en même temps !" Le chien détale à toute vitesse, prêt à s'lancer sur sa cible.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:25


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


C’était toujours comme ça avec les Shephard, de vrais gosses et cette journée ne déroge pas à la règle. Adèle sait bien que quand ils sont réunis, ça peut-être quitte ou double. Ils peuvent se battre comme peuvent bien s’entendre. Et depuis quelques semaines, les tensions s’étant un peu calmé, laissant du repos à la jeune femme avant que ça ne reprenne de plus belle, parce qu’elle sait que ça peut déraper à tout moment, alors elle va vouloir profiter, de voir ses frères regardant dans la même direction. « Attention quand même ! Joue pas avec le feu soeurette. » Elle lui tire la langue, mimant quelqu’un qui serait outrée par ses propos. C’est pas dans son intention, évidemment. Mais ses menaces tant qu’il ne les met pas à exécution, elle continuera. Puisera jusqu’à la dernière goutte, depuis le temps, il devrait savoir. Et en arrivant sur le parking, elle se faufile bien trop rapidement pour qu’il est le temps de faire quelque chose, mais elle le surveillera de près, car il n’oubliera pas, c’est certain. Alors qu’elles sont devants en train de discuter, Adèle ne songe pas une seconde que les garçons à l’arrière préparent un plan. « Mais oui. J'en suis sûre. Tu connais tes frères mieux que moi. Mais je sais que Ash est très ... Il aime pas perdre.» Qu’elle avoue Amy, en jetant un bref coup d’œil à Amy, avant de poursuivre, « et si Cody est pareil, tu sais, ils vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner. » Elle hausse les épaules, probablement qu’ils sont un peu tous les trois pareils à ce sujet. Mais elle ne compte pas lancer les hostilités en première, elle va plutôt attendre qu’ils le fassent d’eux même et les attrapera à ce moment-là. « Moi non plus j’aime pas perdre… » Elle répond, un sourire pourtant dessiné au coin de ses lèvres, elle poursuit, amusée, « ça doit être de famille… » C’est sans doute ça. Et quand Amy parle de sa relation avec Ash ça fait sourire Adèle, parce qu’ils ont l’air heureux ensembles, et qu’elles les admirent secrètement. Du coin de l’œil. Son frère est vraiment bien tombé. « Non, non, j'te donnerais pas des détails. » Adèle rigole, la voilà rassurée. « Ash m'a jamais vraiment parlé de Cody. Y'avait des tensions entre eux ? » Adèle perd brièvement son sourire, avant de plonger son regard vers l’étendue de l’océan. Elle aimerait pouvoir répondre, être vraiment sincère sur cette relation, mais la vérité c’est qu’elle ignore le fond du problème. Ils se reprochent des choses mutuellement, et elle n’est pas toujours d’accord avec ça. C’est triste de voir sa famille se déchirer pour des broutilles. « Il y a énormément de disputes entre eux, et ça a dégénéré quand nos parents sont… » Enfin, elle va sûrement comprendre, elle grimace en haussant les épaules. « Cette relation m’échappe à moi-même, j’aimerai qu’ils s’entendent juste… Assez pour passer du temps à trois. » Elle n’a jamais désespérer qu’un jour, elle parviendrait à les réconcilier. Le seul bémol c’est qu’elle n’a pas idée de pourquoi ils s’en veulent autant. De ce qui a pu dégénérer. « Bien ... Tu veux la jouer réglo ... Mais ne va pas croire qu'ils vont être autant réglo que nous. » Elle rigole Adèle en continuant à marcher. Mais elle n’a pas le temps de se pencher sur la réponse que tout va très vite. Shadow récupère le sac des deux frangins, et si les filles le félicitent, Ash peste contre son chien. « Ah ah ah ah ! T'es trop fort ! T'es un bon chien ! Tu vois ? Shadow a joué les kamikazes ! » Adèle surenchérit, en lui donnant une caresse sur le haut du crâne. « T’inquiète Shadow on t’adoptera nous. » Et elle rigole en narguant son frère. Ses frères. Mais ils n’ont pas dit leur dernier mot, et elle les voit s’approcher un peu trop dangereusement. Ash poursuit Amy, et l’aîné, Adèle. Elle se met à crier : « on est venu pour bosser, fainéants que vous êtes… » La sentence va être terrible, elle a un sac en main, mais ça l’empêche pas de courir, de vouloir échapper à Cody. Adèle a beau essayer de courir le plus vite possible, son frère est un pro du basket, grand sportif, franchement elle n’a aucune chance. Elle tente le tout pour le tout, et quand avec sa main il parvient à la stopper, elle se couche aussitôt sur le sable. Elle veut y mettre tout son poids et remue des jambes pour pas qu’il l’attrape se recroquevillant sur elle-même. Mais le verdict est là, et il la soulève bien trop facilement, alors elle hurle, elle crie et certaines personnes autour d’eux les regardent. Cody se dirige droit vers la flotte mais Adèle ne lâche pas son sac. Il l’a installé sur son épaule, et l’a tiens bien fermement pour pas qu’elle s’échappe, alors qu’elle remue ses jambes. Cody a de l’eau jusqu’aux cuisses. « Je vais vous ruiner tous les deux. » Qu’elle avoue en gueulant alors qu’elle sent un peu la fraîcheur de l’eau. En se débattant mais ça ne sert à rien. Et il rigole avant de la laisser tomber dans la mer. Elle crie en même temps que l’impact. Les deux frangins qui repartent de l’eau, et Ash qui se moque ouvertement de sa sœur. Elle l’a mauvaise en sortant de l’eau, et tant pis pour eux, elle va aller leur faire un gros câlin. Cody le premier… « Hé les filles va falloir vous activer si vous voulez pas payer le repas. Je voudrais pas dire mais ce n'est pas bien remplie tout ça. » Ils ont beau être sur le sable sec, ça n’empêche pas Addie d’essayer de choper l’aîné. « Vous allez me le payeeeeer cher !! » Qu’elle crie, alors qu’elle parvient grâce à Shadow d’attraper Cody, elle se colle bien à lui pour le mouiller autant qu’elle est mouillée. « Comment m’aime mon aîné ? » Qu’elle demande, la main sur son sac en plastique, pour lui montrer qu’elle veut son sac, il lui doit bien ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:19


(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Nettoyageplage-monkeybusinessimages
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... »  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 873483867  amy castle & family shephard


Il paraît que la famille c’est sacrée. Il paraît aussi qu’on doit tout faire pour sa famille. Il paraît aussi que rien ne peut normalement rompre les liens du sang, les liens fraternels et pourtant dans notre famille rien n’est facile, nous n’aimons pas faire comme tout l’monde. Les normes, la famille Shephard ne connaît pas. Pour ma part, il est difficile de ne pas céder aux beaux yeux de merlans de ma petite sœur. C’est pourquoi je suis sur cette plage à ramasser les ordures laissés par les humains. Avec Ash, les tensions se sont apaisées, légèrement pour le bien de notre fratrie. < merci. Et toi les amours ? Est-ce que je peux espérer être tonton un jour ? > mon regard se relève vers mon frangin. C’était un sujet plutôt délicat. « Je sais pas si tu le seras un jour. M’enfin c’pas au programme pour l’instant. Pis faut trouver celle qui le portera et... j’hésite entre 4 ou 5 nanas. » rigolais-je en faisant référence au fait que je n’étais pour le moment, qu’abonné aux coups d’un soir. Rien de bien sérieux et ça m’allait parfaitement. Le cadet Shephard me questionnait ensuite sur le retour de Philomenn. Mon rythme cardiaque s’était accéléré en une fraction de seconde. < Je l’ai revue... enfin bref ! > je fronce les sourcils vers lui, interrogeant du regard. « Bref ? Je pense qu’on a des choses à se dire... mais je comprends... pas le lieu ni le moment » haussant les épaules. Il y avait quand même sa petite amie ici et notre sœur. Plutôt, Adèle avait lancé une bataille entre nous tous mais rapidement deux clans c’était formé. Les mecs et les nanas d’un côté. Hors de questions de perdre. < carrément pas !> mon frère allait me suivre dans mon idée de nous liguer contre elles. Mon plan exposé à Ash, il analyse la situation. cette remarque me fait exploser de rire. Littéralement. « Ouais ! Bien vu p’tit frère. Je t’écoute alors. » il n’était jamais le dernier pour avoir des idées farfelues celui là. Je l’observe parler à son chien, c’était très drôle comme situation puisque le chien n’avait absolument rien pigé au plan et ça se retournait contre nous. « Meilleur ami de l’homme.... mensonge ! » rigolais-je en tétant de poursuivre l’animal à quatre pattes. < Plan B ! Tu t’occupes d’Adèle, je m’occupe d’Amy> bon en réalité c’était le plan A. Ni une ni deux, je fonce en direction de ma petite sœur. Ash de son côté a déjà mit à l’eau sa petite amie et a récupérer son sac pour le vider. Pour ma part, j’ai affaire à une petite boule de nerfs. Elle ne se laisse pas faire, se roule dans le sable après l’avoir attrapé. Je prends des coups de pieds dans les jambes etea63e6 dans le ventre mais je ne compte pas céder. Je finis par chatouiller un peu la petite pour l’attraper avec plus de facilité. M’enfin, elle remue quand même dans tout les sens sans pour autant lâcher son sac. « Je vais vous ruiner tous les deux » je ris à sa menace n’ayant pas la moindre culpabilité de l’a jeter à l’eau. Bon je n’ai pas récupérer le sac mais, elles ont du retard maintenant. Ash n’hésite pas à charrier les demoiselles. Pour ma part je reste en retrait pour rire à la sortie de ces dernières. Et celle d’Adèle est incroyablement drôle. « Vous allez me le payeeeeer cher !! » le chien, n’était finalement pas de notre côté. Ce traître. « Ton chien est chez l’ennemie Ash ! » ce qui permet à ma petite sœur de me bloquer pour bien se coller à moi et de ce fait me mouiller. Si elle pense me faire craquer de cette façon c’est raté. Mais malheureusement elle sait très bien y faire avec moi. Son petit regard de biche. « Comment m’aime mon aîné ? » je fronce les sourcils, essayant de ne pas croiser son regard. Puis ma main libre vient pousser son visage. « Arrête ça ! Je ne vais pas te donner ce que tu veux. » je lève alors le sac pour ne pas qu’elle y accède. « Ça suffit, vous avez perdu, c’est comme ça ! » rigolais-je. « Lâche-moi ! » elle avait enroulé ses bras autour de mon bassin, pour me faire prisonnier. « Ash, j’ai besoin d’aide la ! J’ai une sangsue ! » fallait qu’il vienne me libérer de son emprise avant qu’elle ne prenne mon sac plein d’ordures.


@ash shephard & @Adèle Shephard & @amy castle (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:30


Dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin ...
@Amy Castle & Family Shephard
"Le temps qui passe n'efface pas les cicatrices du passé ... "


C'est le moment de se chamailler. Mais en toute sympathie cette fois. C'est bon enfant et c'est très bien comme ça. Pour le moment les filles sont de leur côté à manigancer je ne sais quoi. Ash profite pour se rapprocher de son frère. Il aimerait être plus proche de lui ... Il y va a tâtons en lui posant des questions un peu bateau. « Je sais pas si tu le seras un jour. M’enfin c’pas au programme pour l’instant. Pis faut trouver celle qui le portera et... j’hésite entre 4 ou 5 nanas. » Ash pouffe de rire. Il ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part. Il ne pensait pas que son ainé pouvait aimer les femmes autant que lui. Du moins pas de là à avoir autant groupie autour de lui. Comme quoi il, Cody cache bien son jeu. < 4 ou 5 ? Monsieur est gourmand ! Ouais t'as raison. Prend ton temps. Moi je sais pas dans quoi je me suis lancer ... > Qu'il dit en jetant un regard vers Amy. La grossesse l'effrayait un petit peu. Et devoir l'annoncer à ses proches l'effrayait encore plus. Ash parle de Philomenn. C'est sujet épineux. Il ne sait même pas pourquoi il aborde ce sujet ici ... avec Amy juste à côté. ça lui échappe. « Bref ? Je pense qu’on a des choses à se dire... mais je comprends... pas le lieu ni le moment » Il évite le regard de son frère car il n'est pas à l'aise. < C'est compliqué ... > Bien trop compliqué pour qu'il en parle maintenant. C'est pourtant lui qui a lancé le sujet. Le cadet c'est fait prendre à son propre piège sans le vouloir. Heureusement Cody se montre raisonnable. Il ne lui en demandera pas d'avantage. Pas aujourd'hui en tout cas.

Ils essayent de monter un plan. Les gars contre les filles. L'ainé propose un plan. Mais Ash tente autre chose avec Shadow. Un échec cuisant car le chien s'avère être du côtés des nanas. Du coup c'est le plan B. Enfin le plan A car c'est l'idée de Cody qui l'emporte. Ash s'avance vers Amy d'un pas rapide."Noonnnn !" Il a un sourire béant sur ses lèvres. Cela ne présage rien  bon pour la blonde. Il l'attrape et prend soin de l'a porter en ne portant pas atteinte à leur futur enfant. "T'as pas le droit ! Et t'as pas intérêt !" Et pourtant il le fait sans hésiter. Après quelques pas ils se retrouvent bien vite les pieds dans l'eau. Ash l'a dépose entre deux vagues. "Si j'suis malade, t'auras ça sur la conscience !" Histoire de s'enfoncer un peu plus. Il vient l'éclabousser en plongeant sa main dans l'eau de mer. < Arrête de faire ta chochotte ! Ce n'est qu'un peu d'eau. J'aurai pu te jeter complètement > Mais il ne l'aurait pas fait. Pas depuis qu'il sait qu'elle est enceinte. C'est juste des menaces dans le vent. « Je vais vous ruiner tous les deux. » Gueule Adèle; Prise en charge par le plus vieux de la fratrie. Ash lève les yeux sur elle. Il est mort de rire. Shadow lui aboie dessus. Il peste. < Traite ! > Amy ne manque pas de rajouter. "T'oublie que ton chien est de notre côté et qu'il t'a volé TON sac." Il s'en était bien rendu compte et ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie. Ash s'empresse de récupérer son butin pendant que les filles sont "occupé" à faire trempette. Il les nargue lorsqu'il a enfin les sacs dans ses mains. Pour lui s'est gagné. Son frère l'appelle au secours. « Ash, j’ai besoin d’aide la ! J’ai une sangsue ! » Il porte son attention sur son ainé qui semble dans une situation bien gênante. Adèle le tient enrouler dans ses bras. < J'arrive ! > Il s'approche et vient attraper Addie en l'a tirant vers lui. Mais elle s'accroche comme un bébé koala à sa mère. < Viens voir papa > Lapsus révélateur. Ou pas ... C'est sorti sans qu'il n'ai le temps de crier gare. Quoi qu'il en soit il l'a chatouille pour qu'elle lâche prise. Aussitôt il l'attrape et l'a porte comme un sac à patate en marchant en direction de la mer. Mais y a un "truc" qu'il n'avait pas prévu ... Shadow ! Shadow arrive vers lui en courant à vive allure < Ho putain > Il court, plus vite ! Son chien vient lui attraper le mollet et s'accroche avec sa mâchoire en faisant pression avec ses pâtes arrière pour ralentir son maître. Mais son maitre est plus fort. Il arrivera juste à lui faire perdre l'équilibre. Adèle tombera avec son frère pour se retrouver submerger dans l'eau. Ash sort la tête de l'eau en se secouant les cheveux. Il éclabousse vivement sa soeur car elle n'est pas assez mouillé à son goût. < C'est malin je suis trempé. > C'est l'hôpital qui ce fout de la charité. Shadow jappe toujours après son maitre. Ash tente de l'attraper mais il va vite se réfugier dans les pattes de Castle. < Vous filez un mauvais coton les deux ! > Il sort de l'eau en tirant la langue à Amy. Ses vêtements sont détrempé. Ash tente de s'essorer tant bien mal.


(c) DΛNDELION


@Cody Shephard @Amy Castle @Adèle Shephard  (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... 2302866789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty
Message(#) Sujet: Re: (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... (family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-