AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Into the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Into the silence - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Into the silence - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21873 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Into the silence - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Into the silence - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Into the silence - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Into the silence - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:32



karma is a real bitch
D'une certaine manière, oui. Avec le tennis, elle s'était sentie vivante. Capable de faire tout et n'importe quoi. De se dire, également, que l'hôpital, c'était fini. Qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. Qu'on n'était pas ... Et bien qu'on était pas prise pour une pelote de laine. Ouais, franchement, elle avait apprécié. Ca l'avait fatiguée, mais elle avait apprécié. "Ouais, c'était un peu ça. Envie de me prouver que ça s'arrêterait pas à ... Et bien que ça s'arrêterait pas à l'hôpital." Elle eut un hochement de la tête. Maintenant qu'elle allait devoir faire une longue séance d'hosto ... est-ce qu'elle allait devoir se trouver un nouveau sport ? Pour se prouver, encore, que ça s'arrêterait pas là ? Ou bien est-ce que ça lui avait servi de leçon la première fois ? Elle n'en savait trop rien. En tout cas, Eireen avait été obligée de s'arrêter. Pas par choix. Ca l'avait embêtée. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Obligée de passer par une chirurgie. Elle avait pas trop apprécié. Et son épaule ... Ouais ... Ca restait merdique. C'était comme ça. "Ouais ... Il m'a pris un peu en traître sur ce coup là." Elle hocha de la tête à nouveau. C'était la merde. Mais c'était peut-être la façon de se dire que ... Et bien, qu'elle aurait pas fait une belle carrière dans le tennis et qu'il valait mieux se lancer dans autre chose. Quelque chose de ... plus important. Plus noble en quelque sorte. Kaleb en vint à lui dire ... Oui, ça, c'était quelque chose dont il avait peur. Il en avait terrible peur d'ailleurs. Il n'avait pas envie de se retrouver blessé. Il n'avait pas envie de ... Et bien, de ne plus pouvoir faire ce pourquoi il était doué. La moto, la vitesse, oui, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur. Et pas qu'un peu. Et s'il ne pouvait plus faire ça, il se sentirait ... perdu. Même s'il conduisait, elle avait posé une main contre son épaule. "Tu n'es pas doué que pour ça. Je suis sûre ... que tu es doué pour d'autres choses. Mais tu ne le sais pas encore." Elle eut un hochement de la tête. "Quand on était au Mans ... Et que tu étais avec ce petit garçon ..." Un leucémique si ses souvenirs étaient bons. "J'ai vu son sourire ... quand il t'a vu. C'est pas donné à tout le monde ... de pouvoir provoquer ce genre de sourire." S'il ne pouvait plus piloter, peut-être devait-il se tourner vers les enfants. Elle eut un sourire quand il en vint à lui dire qu'il pourrait toujours se reconvertir en professeur ou en rockstar. "Tu peux toujours. Ca peut fonctionner." Elle eut un hochement de la tête. Eireen se mit à rire quelque peu quand ... Quand il en vint à dire qu'il ne pensait pas qu'elle pourrait être plus difficile que des gamins. Elle avait oublié pourquoi elle était là. Et ça faisait du bien mine de rien. "J'peux être terrible parfois." Et avec un professeur sexy ... avec qui en plus ... avec qui elle avait couché ... Ouais ... Ca pouvait faire des étincelles.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:14





Into the silence

feat. Eireen & Kaleb


Il ne pouvait être que d'accord avec ce que disait Eireen. L'envie de se prouver que ce n'était pas fini. Que ce n'était qu'un nouveau chapitre. Kaleb l'avait fait à plusieurs reprises. Alors il ne pouvait qu'être d'accord. « Et tu as été classé ? » Il se demandait si elle avait fait ça, par jeu ou vraiment pour se hisser à une belle place dans un classement. Peut-être qu'il était le seul à toujours tout prendre à la compétition. Probablement. Sinon il n'en serait pas là. Même s'il avait parfois eu quelques problèmes à cause de ça. Kaleb avait du mal à lâcher le morceau, quitte à montrer les dents. Enfin, c'était dans son caractère. Peut-être qu'Eireen était plus posée au final. En tout cas, plus posée que lui. Ça, c'était certain. Même si le pilote avait pas mal changé ces dernières années. « Tu as rejoué un peu ? Ou pas du tout ? » Pendant des tournois de charité ou ce genre de chose. Ou juste pour décompresser, prendre l'air, dépenser des calories. Puis quand elle parla du gamin qu'il avait rencontré, il esquissa un sourire. Il se souvenait très bien de ce jour-là. Kaleb rencontrait beaucoup d'enfants malades. Il donnait pas mal de ses trophées à certains d'entre-eux. Ce n'était pas grand chose et au final, ça leur devait envie de se battre encore, malgré la fatigue, malgré la douleur. « Hunter. Il est en rémission depuis quelques mois. » Il avait eu des nouvelles il n'y a pas longtemps. Et là, il était quelque part aux Etats-Unis. « J'aime ça... je veux dire, aller les voir à l'hôpital. Bon d'accord l'hôpital ce n'est pas un lieu que j'adore tu le sais mais, ça leur fait oublier la maladie. » Et c'était ça qu'il appréciait. Se sentir utile même en dehors d'un circuit, même loin d'une moto. « Et c'est grâce à eux que j'ai toujours su relever la tête. Parce que s'ils y arrivaient, je devais pouvoir le faire. » Kaleb n'avait jamais eu de raison de se plaindre. Même après les accidents, même après les ennuis mécaniques, ni même après les problèmes qu'il rencontrait avec sa famille ou dans sa vie privée. Il esquissa un sourire quand elle se mit à rire. Cela faisait du bien de la voir sourire. De la voir oublier un instant son état et le lit dans lequel elle se trouvait. Lui en prof ou rockeur ? Ouais pourquoi pas, le temps de quelques heures. Cela pouvait être amusant au final. En tout cas, il gardait cette idée dans un coin de sa tête. « Je le sais... » Oui elle pouvait être terrible. Il se souvenait de ces jeux qu'il avait fait au festival du printemps. De cette fois où ils avaient cuisiné et qu'ils avaient fichu le bordel tout autour d'eux. « Mais je suis habitué et puis, je sais être terrible moi aussi. Tu n'as pas le monopole. » Quand Kaleb s'y mettait, il pouvait être un vrai gosse. Dès que la pression de la course était loin, il se relâchait. Il redevenait le type normal qu'il était au quotidien quand le championnat était terminé.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Into the silence - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Into the silence - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21873 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Into the silence - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Into the silence - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Into the silence - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Into the silence - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:55



karma is a real bitch
Eireen eut un hochement de la tête. "Oui, j'l'ai été. Mais j'm'en fichais un peu à dire vrai. Mes parents s'en fichaient un peu moins." Ouais. Ils l'auraient bien vue tout en haut de l'affiche. Ils l'auraient bien vue dans différents tournois et petites choses de ce genre. Ouais. Elle, elle avait plutôt fait ça par plaisir. Plutôt qu'autre chose. "Non. Pas vraiment eu l'occasion de rejouer. Parce que si j'le fais, j'me dis que c'est mon épaule qui va encore trinquer." Et elle n'avait pas forcément envie de se faire mal à nouveau. Du tout. C'était pas quelque chose d'amusant. Carrément pas. Et garder encore le bras en écharpe pour une durée indéterminée, ça ne l'intéressait pas. Du tout. "J'préfère faire de la course à pied ou bien la natation. Moins de risque de m'exploser l'épaule à nouveau." En tout cas, oui, Eireen chercha à le rassurer quelque peu. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où il n'était pas doué que pour cela non plus. Non. Elle l'avait vu avec le gamin. Il avait été adorable. Ouais. Kaleb savait s'y prendre. Ce qui faisait dire à Eireen qu'il aurait pu faire un bon père aussi, même s'il avait des doutes. Mais c'était pas maintenant qu'il pourrait le découvrir. Non. Eireen était contente de savoir qu'il était en rémission. "C'est une bonne chose." Elle eut un hochement de la tête. Un petit battant. Comme elle après tout. Elle s'en était sortie. Elle avait eu peur ... peur de faire une rechute. Peur de tomber malade à nouveau mais bon. Ca ne pouvait pas être pire que de perdre un bébé après tout, si ? Oui et non. Kaleb aimait bien les voir à l'hôpital. Il leur redonnait le sourire. Et pour ça, il était doué. Redonner le sourire. Il y arrivait elle, là, maintenant, alors qu'elle n'avait aucune raison de sourire. Aucune envie de le faire. "Faire quelque chose avec les enfants. Ca pourrait être pas mal je pense si jamais la moto, c'est plus possible." Travailler à un plan B, c'était pas déconnant. Surtout qu'avec le boulot qu'il faisait, ouais, ça pouvait vite devenir dangereux mine de rien. Elle n'espérait pas que ça arrive, bien sûr. Mais bon. Elle avait ri. Eireen pouvait être pénible quand elle s'y mettait. Il était habitué. Il était vrai que Eireen lui avait montré quelques unes de ses facettes. Pas toujours les meilleures. Mais bon. "Non, c'est vrai. Mais j'dirais que j'ai le monopole à 60%." Elle eut un hochement de la tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:50





Into the silence

feat. Eireen & Kaleb


« Ils voulaient avoir une petite championne dans la famille ? » Ils auraient voulu qu'Eireen puisse atteindre le sommet dans les différentes compétitions auxquelles, elle participait. « C'est bizarre la vie... Ma mère n'a jamais accepté mon choix de carrière. Que je sois champion pour elle ce n'est pas important... Elle aurait préféré que je reste assis derrière un bureau... » Sa mère ne l'avait jamais encouragé dans sa passion. Elle avait beau voir que son fils ne vivait que par ça, et que c'était la moto qui la rendait heureuse, rien n'y faisait. Pour elle, ce n'était qu'un danger permanent auquel il s'exposait constamment et cela, par choix. Il savait qu'elle serait heureuse qu'il arrête, qu'il mette un terme à sa carrière. Seulement ce n'était pas dans les projets de Kal. Tant pis si sa mère ne cautionnait pas ça. Il faisait en sorte de la rassurer à chaque fois qu'il le pouvait. Et puis, cela faisait dix ans maintenant qu'il était professionnel. Elle savait qu'il ne mettait pas sciemment sa santé et sa vie en péril. « Tu as peut-être raison. La flute, c'est mieux pour toi. Il va savoir que tu t'y remets. » Répondait-il avec un mince sourire amusé. Au moins là, son épaule ne risquait rien. Même s'il aurait aimé la voir en mini jupe et petites soquettes blanches. Cela devait valoir le détour. Puis aux mots d'Eireen, sur les enfants, il reposa son attention sur elle. « J'y pense... L'idée de créer une école de pilotage me tient toujours à cœur. » Ouais, il y pensait de plus en plus. Ici, en Australie, il y avait peu d'école de ce type. Ou alors cela coutait une fortune. « De nos jours, si on veut  se lancer dans ce sport, il faut avoir beaucoup d'argent. J'ai eu de la chance que mon père hypothèque sa concession à mes débuts. Mais il y a mit tout son argent. Et si cela n'avait pas fonctionné, il aurait tout perdu... D'autres gosses n'ont pas cette chance. Créer une bourse ou financer une partie de leur formation, cela pourrait les aider. Et je resterai en contact avec ma passion. » Il pourrait devenir leur professeur, leur servir de repère dans un début de carrière. Il esquissa un sourire en reposant son attention sur la jeune femme. « Je m'emporte peut-être un peu. Mais oui, cela me plairait... mais pas avant dix ou vingt ans. » Parce que là, il ne se voyait pas mettre un terme à sa carrière.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Into the silence - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Into the silence - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21873 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Into the silence - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Into the silence - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Into the silence - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Into the silence - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:55



karma is a real bitch
Elle ? Une petite championne ? Elle aurait pu le devenir. Si son corps n'avait pas soudainement lâché. Mais c'était comme ça. Elle n'y pouvait pas grand chose. "Peut-être, j'en sais rien. Mais, si je jouais, c'était principalement par plaisir." Elle eut un hochement de la tête. Kaleb était un peu triste. Triste de sa voir que sa mère ... Et bien, que sa mère n'avait pas accepté sa carrière de pilote. "Tu sais, malheureusement, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie." Elle secoua la tête. Elle ? Ce qu'elle voulait ? En ce moment, elle ne savait plus trop. Elle aurait aimé pouvoir avoir ce bébé. Même si au départ elle avait été réticente, même si au départ, ça l'avait plus fait flipper qu'autre chose. Et maintenant qu'il n'était plus là ... y'avait comme un vide. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Ca lui passerait sans doute un jour. Ou du moins, elle le pensait. Que ça passe vite. C'était tout ce qu'elle pouvait demander. Kaleb la charia quelque peu. Lui disant qu'elle devrait reprendre la flûte, ça lui éviterait de se faire mal. Elle fronça des sourcils et secoua la tête. "Même pas en rêve que je retoucherais à une flûte." Plutôt mourir. Enfin, elle n'allait pas le dire parce que ce n'était pas quelque chose qu'il fallait dire. Ouais. Mais non. Plus de flûte. Jamais plus de flûte. Kaleb lui parla d'un projet qui lui tenait à coeur mais qu'il remettait à plus tard. Une école de pilotage. "J'me souviens ... Tu m'en avais déjà parlé." C'était pas la première fois qu'ils abordaient le sujet tous les deux. Et ça ne serait sans doute pas la dernière fois non plus. Non. "Tu sais ... même si c'est pas pour tout de suite ... tu devrais quand même ... préparer tout ça. S'organiser avant ..." C'était pas une mauvaise idée après tout, non ? Et ça pourrait lui donner de l'avance. Pour le jour où ... Et bien, pour le jour où Kaleb mettrait son projet en route. Enfin, il faisait bien ce qu'il voulait. Mais au moins qu'il commence à mettre son projet en forme. Ca serait plus simple pour quand ça arriverait. On toqua à la porte de la chambre. Eireen tourna la tête vers l'entrée. Une blouse blanche. "Ah ... les tortionnaires arrivent."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:54





Into the silence

feat. Eireen & Kaleb


« Oui je sais... Mais on peut toujours tout faire pour tenter d'avoir ce qu'on veut. » En tout cas, c'était sa vision des choses. Kaleb avait la compétition dans l'âme et surtout, il était quelqu'un de très déterminé. Quand il avait envie de quelque chose, il avait du mal à décrocher avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait. C'était une force au quotidien. C'était ça qui l'avait fait avancer. Qui l'avait hissé là où il était à présent. Quand il voulait, il savait déplacer des montagnes. Même si parfois ces montagnes étaient hautes, imposantes et difficiles à franchir. Ou quand les peurs empêchaient de nous faire avancer. C'était la sensation qu'il avait avec Eireen. Autant il avait apprécié ces moments passés avec elle. Autant, il se sentait encore fragilisé à cause de tout ce qui s'était passé. Il avait l'habitude d'avoir le contrôle dans ce qui se passait dans la vie. Avec l'avocate, il avait lâché prise. Et il s'était pris une grosse gamelle. Des accidents il en avait eu. Des glissades, des highsides. Ils avaient eu des égratignures, des ecchymoses, des coupures, des traumatismes, des fractures, mais rien ne l'avait préparé à ce genre de blessures, celles liées au cœur, aux sentiments. Kaleb se sentait encore démuni face à tout ça. Il avait du mal à faire le tri dans ses sentiments. L'avocate avait fichu un sacré bordel. Pendant un moment, il s'était préparé à être père, à faire face à ses responsabilités. Il s'était fait à cette idée. Jusqu'à ce que Cora l'appelle en urgence. Maintenant, Eireen et lui se sentaient aussi perdus l'un que l'autre face à ce qui arrivait. Et ils allaient avoir besoin de temps pour avancer et pour tenter de vivre avec cette blessure qui  ne se refermera sans doute jamais. Mais ils pouvaient apprendre tous les deux à vivre avec ça. Seulement pour l'instant, c'était un peu trop récent. Et pour le moment, Eireen devait se reposer et prendre soin d'elle. C'était ce qui était le plus important. Kaleb quitta ces pensées aux paroles d'Eireen. « Peut-être... » Oui peut-être qu'il pourrait faire quelques recherches. Il allait ajouter quelque chose quand  un infirmier et un médecin entraient à nouveau dans la chambre. Kaleb se redressa un peu. Tout ce charabia, il n'y comprenait trop rien. Ce qu'il savait, c'est quand il était de trop. Ce qui était le cas à cet instant-là. « Je vais te laisser... Je repasserai ce soir si tu veux. » Il pouvait bien repasser et aux horaires de visite. Il imaginait bien qu'Eireen ne voulait pas être seule. Bien qu'il était certain qu'elle pouvait compter sur tous ces amis. Il l'embrassa ensuite sur le front avant de murmurer. « Reposes-toi. » Puis il laissa le corps médical faire son travail, quittant la chambre d'hôpital discrètement.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Into the silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Into the silence Into the silence - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Into the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-