AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:07





newsletter quatre-vingt-sept
soixante-dix-septième version
Maintenant que vous avez les mollets en feu (ou le ventre pour ceux qui ont réalisé une performance époustouflante sur la piste de ventri-glisse géante  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3258319053 ), c'est le moment de les montrer en vous pavanant sur le catwalk!

D'ailleurs, l'ensemble des sujets de nos coureurs se trouve à présent dans la catégorie toowong (excepté les rp du bal, qui ont été déplacés à spring hill). Félicitations à @James Weatherton qui termine à la première place de la course au lancer de dé avec un total de 38,4 kilomètres, et merci à tous pour votre participation ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 N'oubliez pas, les enfants de Run for Judy ont besoin de votre aide à l'année et pas seulement la journée du marathon de Brisbane!  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830

EVENT ≈ Vous avez toujours voulu être mannequin sans réussir à décrocher le métier de vos rêves? C'est maintenant que ça se passe! Pas besoin de travailler pour Victoria Secrets, @James Weatherton et son équipe s'occuperont de mettre Monsieur et madame tout-le-monde à leur meilleur pour l'occasion! Et pour les plus timides, on s'attend à ce que vous veniez encourager vos proches (et à filmer les chutes potentielles  :OO:  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4251317097 ) . On vous en dit plus par ici  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2595477097

design ≈ Ce mois-ci, @Mabel Griffiths et @Scott Whistler sont à l'honneur sur ce header plus que rafraîchissant! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 On remercie encore et toujours notre @Jamie Keynes pour ce joli design préparé avec amour.  :keur:  

nouveautés ≈ Qui a dit qu'il fallait absolument attendre Noël pour gâter les gens qu'on aime? En effet, à partir de maintenant, vous pouvez utiliser vos point afin d'offrir un cadeau à d'autres membres. Vous pouvez même mettre en commun vos points avec d'autres membres pour certaines demandes. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 199959295 Vous retrouverez toutes les explications et faire vos demandes dans le  système de points.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 873483867 Après un grand ménage de printemps dans le générateur de rp, il est de nouveau possible de proposer de nouvelles mises en situation. Rendez-vous une fois de plus dans le système de points!  :gla:

règlement ≈ Plusieurs modifications ont été apportées au règlement ce mois-ci. Tout d'abord, nous aimerions rappeler qu'une absence doit être postée lorsque vous vous absentez, les absences pour cause de MAJ écureuil ne seront donc plus acceptées pour se sortir des MED. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Il ne suffit que de poster un rp afin de répondre au minimum d'activité du forum avant de poursuivre votre MAJ écureuil à côté. :plz:

Deuxièmement, la limite de comptes a été complètement retirée, mais certaines conditions ont changées. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 À partir de maintenant, les demandes de double compte ne seront valides qu'à la condition d'avoir terminé trois sujets rp au minimum avec trois membres différents à chaque fois. Notez toutefois que jusqu'à la fin de l'année, nous accepterons qu'un sujet clôturé sur trois ait eu lieu avec un partenaire commun à vos comptes précédents. De plus, à partir du 5e compte, il faudra attendre six mois avant de pouvoir faire une demande de multi-compte.

Troisièmement, nous voulions vous rappeler de faire preuve de vigilance en ce qui concerne les origines du FC choisi malgré que nous ne vous demandons pas d'expliquer explicitement l'arbre généalogique de votre personnage dans votre fiche de présentation. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830 Nous garderons un œil là-dessus afin d'éviter les abus.

Et pour finir, deux champs à remplir concernant les TW (trigger warning) ont été ajoutés aux profils. Vous pourrez ainsi avertir les autres membres des sujets sensibles abordés dans vos RP, mais aussi des sujets qui sont sensibles pour vous. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499  Merci de bien vouloir les compléter le plus rapidement que possible et, en cas de besoin, vous trouverez ici une liste non exhaustive.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

nouveau lieu ≈ C'est à Fortitude Valley que vient d'ouvrir une nouvelle laverie afin que les résidents de Brisbane puissent laver leur linge sale en public! :maah: Méfiez-vous des apparences, dans l'arrière salle du local réservé au personnel, se trouve l'entrée sécurisée du QG du Projet Epsilon (PSI), antenne secrète de l'Australian Federal Police (AFP).

et toujours... ≈ Vous connaissez la chanson, mais vos commentaires comptent énormément pour nous alors n'hésitez pas à laisser un petit message dans le livre d'or pour nous faire part de vos nouvelles impressions et pour féliciter nos MDM et NDM.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1223270223  Vous connaissez aussi le chemin vers le top site pour attirer de la chaire fraîche !  :shocked: glitters


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2022 - 17:39




newsletter quatre-vingt-huit
soixante-dix-huitième version
Quand on pense à l'Halloween, on pense en général aux soirées films d'horreurs ainsi qu'aux surdoses de bonbons et de chocolat. Sur le forum, ça veut aussi dire que c'est le moment parfait pour jouer son personnage dans un univers alternatif sans que ses décisions n'aient trop de conséquences. :zombie:

fashion show ≈ Avant de vous en dire plus, nous aimerions prendre deux secondes pour remercier tous ceux qui ont participé à l'évènement ainsi qu'au défilé d'avatars. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 De plus, prenez note que les sujets du Brisbane Fashion Show ont été déplacés à Toowong. :l:

event ≈ Pour le temps d'une croisière de quelques jours, vous êtes conviés sur un ancien paquebot du nom de Narelle où vous pourrez entre autre profiter d'un généreux buffet ainsi que de coupes de champagne à volonté. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 Cependant, les choses tournent mal sur le paquebot... Vous avez déjà entendu parlé du Bunyip? Son apparence est sujet à discussion, mais un indice : non ce n'est pas un lapin. :creepy: (On se rappelle qu'ils sont interdits au Queensland ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1114393410 ) Si j'étais vous, je me méfierais. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2973212173 Pour en savoir plus, c'est par ici! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1455593218

design ≈ Pendant tout l'évènement d'Halloween, vous aurez le plaisir d'admirer @Solas Forthys sur ces magnifiques headers préparés par  @Jamie Keynes qu'on remercie toujours pour tout le temps passé à concocter les designs chaque mois. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3956312242   

nouveaux lieux ≈ Ça bouge à Brisbane ce mois-ci! :shocked: Pour les plus actifs de la ville, l'Hibiscus est remplacé par Everybody à Logan City! Pas d'excuses pour ne pas respecter vos résolutions de l'année, il y en a pour tous les goûts, que votre dada soit la danse, le yoga ou même la musculation! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2245189788 Vous pourrez ensuite aller reposer vos muscles endoloris à l'Emerald Hotel, un établissement luxueux installé à Bayside depuis plusieurs générations déjà et qui vient remplacer l'Emporium Hotel qui était situé à Fortitue Valley. :nieheh: Et si le sport vous a en plus creusé l'appétit, c'est le moment d'aller essayer Le Saucibar de Fortitude Valley! (Bah quoi? Il faut bien regagner ces calories perdues, non? :OO: )

et toujours... ≈ Nous attendons avec impatience vos commentaires dans le livre d'or et c'est aussi le moment de féliciter nos MDM et NDM si ça n'a pas déjà été fait. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2523491165 Vous connaissez le chemin vers le top site et notre publicité PRD pour attirer un peu de sang neuf! :monsterdance: Merci pour votre implication. :l:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2022 - 17:16




Je n'm'enfuis pas, je vole
départ du staff

Je me souviens encore de l'émotion et de toute la gratitude que j'ai ressentie lorsque les filles m'ont proposé de les rejoindre dans le staff. Comme si depuis ma présence sur le forum, ( bientôt 6 bougies de soufflées ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2340009788 ) il n'avait fait que prendre un peu plus de place dans mon quotidien, avec ce sentiment de monter toujours plus haut sur l'échelle jusqu'à toucher les étoiles  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 (j'suis poétique nope ?  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2173625005 ) et après presque deux ans à naviguer dans le staff, il est temps pour moi de rendre ma casquette  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2541781956

Ca a été une aventure fantastique, une expérience que j'ai presque envie de mettre sur mon CV même ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3217047551 (no joke en vrai :OO: :prof: ). J'ai adoré participer à l'élaboration des événements - et des énigmes pour vous rendre fou - faire partie de cette team toujours plus créative et j'ai moi même l'impression d'avoir épuisé mon stock à bonne idée après ces mois passés à brainstormer et à tenter de proposer des choses innovantes et toujours sympathiques. Quand je vois nos dinosaures qui ne manquent pas d'imagination après 7 ans (bientôt 8 :OO: ), vous avez toute mon admiration pour ça et pour tenir le coup aussi ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3217047551 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830

J'ai l'impression que ce mot n'a ni queue ni tête ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3217047551 MAIS BON tout ça pour dire que JE QUITTE LE STAF MAIS JE RESTE SUR LE FORUM HEIN :OO:
J'ai réellement envie de m'investir avec mes 6 loubards et de les reprendre en main comme il se doit et de poursuivre les dramas avec les meilleurs rpgistes de la toile  :bamba: et pardon, mais comptez sur moi pour vous défier sur un MDM :drama: aujourd'hui, mon envie est avant tout de pouvoir décompresser et souffler en venant sur le forum et de prendre plaisir à écrire et j'avoue que j'ai hâte de ressentir à nouveau l'excitation de découvrir un nouveau design, de nouveaux événements après chaque MAJ ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 199959295

On se retrouve au détour d'un RP, sur la CB, dans nos MP ou sur discord et skype (j'suis partout y a quoi?  :brows: )

Merci à vous, merci aux membres que vous êtes, merci aux admins de choc, merci 30y  rollinaway





waving goodbye
départ du staff
Bonjour à tous :l:

Arrachons le pansement tout de suite parce que c'est douloureux ; après trois ans et demi au sein de celui-ci, j'ai pris la décision de quitter le staff ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 893420793 Je ne pensais pas écrire ces mots un jour et je ne vous cache pas qu'il est difficile de trouver les bons pour faire part de ma décision, car c'est une page non-négligeable de mon aventure sur 30YSY qui se tourne, et une part tout aussi importante de ma vie de manière générale ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 893420793  J'ai adoré administrer le forum pendant ces quelques années, ça a été une expérience géniale et j'ai pris énormément de plaisir à être là pour vous, à vous accompagner, vous renseigner, vous aider. J'avais toujours beaucoup de plaisir à faire les tâches, à lire les fiches et m'extasier devant des personnages de dingue, à choisir des avatars pour les bottins qu'on allait me demander de changer parce que, quand même, il est moche celui-ci, à me creuser la tête pour trouver des mots casés pour lesquels vous me détesteriez, à ne pas savoir additionner correctement les points des tops, à être tellement tête en l'air qu'il faut me rappeler trois fois les choses avant que je m'en souvienne, oops, à me creuser les méninges avec les filles pour trouver de nouveaux events et à nous moquer (gentiment) de vos galères avec les énigmes, les chasses au trésor ou encore les battles  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4251317097

Blague à part, c'est un rôle que j'ai pris plaisir à exercer, peut-être que la porte sera toujours ouverte pour plus tard, mais d'ici là c'est la fin d'un chapitre, mais pas du bouquin :l: J'ai encore beaucoup à écrire sur 30YSY, mais la situation devenant compliquée à gérer pour moi, mon IRL étant mouvementé et difficile en ce moment, et la lassitude s'étant installée, tout simplement, je vais désormais me contenter de partager ma poisse sur l'horloge et de paniquer en voyant les MED s'approcher. Je me réjouis de revenir de l'autre côté et de (re)découvrir le forum sous un autre jour et, dans tous les cas, je reste malgré tout toujours investie et jamais bien loin ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018 Pour terminer, évidemment, une grosse pensée pour le staff qui, j'en suis sûre, continuera de nous éblouir avec leurs folles idées et faire de ce forum un cocon douillet où l'on aime se retrouver  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237  je vous remercie, les filles, pour ces années/mois que nous avons partagés ensemble et le boulot que vous fournissez  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2022 - 17:42




newsletter quatre-vingt-neuf
soixante-dix-neuvième version
OH, OH, OH :merry:
Allez, le Destin s'est bien amusé à vous regarder prendre l'eau en tentant d'éviter de finir mangés par un bunyip affamé, et il a décidé de mettre fin à votre calvaire ... pour cette fois :nieheh: Certains vous diront que le Destin a été amadoué à coup de chocolat et de sucre d'orge mais ce sont des bêtises, le Destin est in-cor-rup-tible même à l'approche de Noël ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 5123155

dimension bunyip ≈ comme c'est coutume chaque année, la dimension Bunyip est allée rejoindre celles des Halloween précédents dans la zone des univers alternatifs du forum :citrouille: Pensez à faire archiver vos RP juste ici s'ils sont terminés ou que vous ne souhaitez pas les continuer ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Enfin, félicitations à celleux qui sont venus à bout des énigmes du Capitaine : @Raelyn Blackwell, @Ambrose Constantine, @Ruben Hartfield, @Greta Moore, @Channing Walker et @Gaïa Salvatori ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 Vous gagnez le droit d'arborer fièrement dans votre signature cette jolie userbar :


Et un bravo plus particulier à @Raelyn Blackwell, @Greta Moore et  @Malone Constantine  qui sont tous les trois venus à bout de l'énigme bonus, et ont pour cela remporté 200 points supplémentaires ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 GG les matelots :pumpkin: Pour les petits curieux qui souhaiteraient se frotter aux énigmes, elles sont à retrouver juste là et visibles par tout le monde, alors n'hésitez pas à poster la suite si vous en venez à bout ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3731487388

nouvel event ≈ on dit au revoir à Halloween et on accueille désormais la période de Noël :papanoel: Une période qui, vous le savez, coïncide avec le huitième anniversaire du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 199959295 Pour l'occasion, Brisbane vous fait cette année voyager autour du monde avec son marché de Noël international :renne: Au programme en RP, des chalets aux couleurs de plusieurs pays du monde, et des traditions de Noël qui s'y rapportent : labyrinthe de Noël, speed-dating, ciné plein-air ou encore concours de surf, il y en a pour tous les goûts ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Et il se pourrait bien que certaines activités débordent sur l'IRL et permettent de vous proposer des animations sur le forum ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2154485008 Pour en savoir plus, rendez-vous juste ici :christmouse:

design ≈ on ne présente plus les merveilles de @Jamie Keynes en termes de design de folie, but here we are :drama: Pour marquer le huitième anniversaire du forum, c'est une version aux couleurs de Noël et de la nouvelle version du staff qui vient réchauffer l'ambiance, et après un mois et demi de pleine mer on ne dit pas non ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Mais attention bande de chenapans, que cela ne vous fasse pas oublier qu'à Brisbane l'été approche ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 782896472

staff ≈ vous le savez déjà, mais après plusieurs années de loyaux services au Destin Christelle et Céline aka @Finnley Coverdale et @May Andrews ont décidé de reprendre une vie de membre ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 893420793 On les remercie encore une fois chaleureusement pour leur investissement et tout ce qu'elles ont apporté à la communauté durant ces années d'administration ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018 Et puisqu'un changement n'arrive jamais seul, le staff retrouve un peu de sang neuf en accueillant dans ses rangs Gabrielle, aka @Gaïa Salvatori, @Caitriona Regan et @Vivian Irish ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1258731332 On se réjouit qu'elle ait accepté de rejoindre la team, et on compte sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1017170121

nanowrimo ≈ lancé en tout début de mois, le NaNoWriMo 2022 suit son cours et semble vous enthousiasmer, et ça nous fait super plaisir ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 199959295 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 Pour ceux qui ne se seraient pas encore lancé, il est toujours temps de poster votre participation dans ce sujet et de prendre le train en marche, il vous suffira simplement de comptabiliser vos RP postés depuis le 01 novembre I love you

et toujours... ≈ vos retours sur les events nous est toujours essentiel, aussi n'hésitez pas à faire un passager par le livre d'or pour laisser un petit commentaire :plz: Après huit ans ces retours sont particulièrement importants pour nous et nous permettent de savoir ce qui vous plait ou vous plait moins, afin de s'aiguiller pour les versions suivantes I love you N'hésitez pas également à voter régulièrement aux topsites et à laisser, pour ceux qui le peuvent, un petit message dans la publicité de PRD, car beaucoup de petits nouveaux nous découvrent encore par ce biais ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Enfin, alors que le forum s'apprête à souffler sa huitième bougie le 24 décembre prochain il est à nouveau temps pour nous de vous remercier, tous sans exception, pour faire de cette communauté ce qu'elle est au quotidien ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2523491165 Huit ans, à une époque où la plupart des forums peinent à survivre plus de quelques mois, c'est un véritable exploit et celui-ci doit beaucoup à la pléiade de membres qui y ont fait un bout de chemin et qui continuent de le faire vivre aujourd'hui  :keur: Alors un grand merci à tous, pour vos idées, pour vos RP, pour votre enthousiasme face aux events et aux animations, et pour faire à vous tous ce petit îlot loin du quotidien qu'est 30YSY ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 833687087  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 833687087

:sparkle:  :sleigh:  :sparkle:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:31




newsletter quatre-vingt-dix
quatre-vingtième version
Et oui, Noël c'est déjà fini. Vous avez bien mangé, bien bu sûrement aussi, mais il est temps de retrouver le quotidien et surtout de prendre des bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2023. D'ailleurs, nous en profitons au passage pour vous souhaiter une excellente année et que vos voeux les plus chers se réalisent  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3726765822  

noël autour du monde ≈ Il est temps de dire aurevoir aussi au marché de Noël qui a mis à l'honneur cette année les coutumes de différents pays à travers le monde. Vous avez été nombreux à profiter des animations et activités diverses et variées qui ont été mises en place pour l'occasion, et ça nous fait particulièrement chaud au coeur ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 394614564 Donc merci à vous :l:

la fête foraine ≈ Au tour de la fête foraine de prendre place en ville. A vous surtout l'occasion de retomber en enfance pour quelques heures en profitant des attractions présentes et de vous goinfrer de sucreries en tout genre, sans culpabiliser - ou presque, ça, on le garde pour plus tard. Pour plus d'informations sur l'event de ce mois-ci, je vous invite à cliquer juste ici.

les prédictions ≈ On sait que vous avez beaucoup aimé la boule de cristal l'année dernière, elle revient donc cette année mais c'est Zoltar, notre sultan adoré, qui va vous donner du fil à retordre. Que ce soit des prédictions loufoques ou non ou un simple proverbe chinois, attendez-vous à tout. Pour pouvoir y participer, c'est par .

les bonnes résolutions de 2023 ≈ Vous avez plutôt aimé prendre de bonnes résolutions rpgiques l'année dernière, alors on réitère l'expérience cette année. Le petit + ? Vous pouvez en prendre aussi pour votre/vos personnage(s). C'est ici.

design ≈  Cette quatre-vingtième version nous a été soigneusement préparée par  @Jamie Keynes. Des couleurs pep's pour l'occasion, de quoi vous mettre dans une ambiance festive, agrémenté d'une  @Penny Stringer en pleine forme  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3258319053

nouveautés ≈ Une nouvelle catégorie a fait son apparition, celle des scenarios negatifs. Si jamais vous souhaitez basculer un de vos scénarios actuels dans cette catégorie, n'hésitez pas à venir le signaler dans la catégorie recenser son scénario et nous le changerons de place ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

et toujours... ≈ Toujours la même rengaine mais nous comptons sur vous pour nous partager votre impression sur cette nouvelle version mais aussi pour féliciter comme il se doit les MDM et NDM. C'est toujours au même endroit que ça se passe, dans le livre d'or. Vos votes sont aussi précieux et nous vous encourageons à continuer comme vous le faites à voter pour le forum, afin d'agrandir notre (petite) famille  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1615570432 Idem, sur PRD, n'hésites pas à laisser un petit message sur le sujet concernant le forum.

 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3726765822  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:34



newsletter quatre-vingt-onze
quatre-vingt-et-unième version
L'heure de la rentrée des classes a sonné depuis un petit moment pour les mini-habitants de Brisbane :drama: et il est temps pour les adultes aussi de quitter les tongs et le bikini et de retrouver le chemin du travail (c'est dur, on sait) sisi Heureusement il y a toujours des raisons de faire la fête, just wait for it ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160

la fête foraine ≈ Les forains installés au Victoria Park ont démonté leurs manèges et remballé leurs étales, la fête est finie ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4014933344 Mais on en aura bien profité, et c'est à Fortitude Valley que vous retrouverez vos sujets encore en cours ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 Le Destin est par ailleurs satisfait de voir que les prédictions de Zoltar vous ont encore une fois plu, et il a hâte de voir lesquelles se réaliseront en RP ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 Pour les petits chanceux ayant cumulé des points à la pêche aux canards, les derniers points récoltés ont été ajoutés aux profils :l:

la saint patrick ≈ Le 17 mars prochain, la ville s'apprête cette année encore à fêter la Saint Patrick ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2595477097 On s'habille de vert, on attrape sa chope de bière et on file se chercher une place pour la parade ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2391782308 On me murmure aussi à l'oreille qu'une chasse aux Leprechaun serait organisée, mais le mieux à faire c'est encore de cliquer juste ici pour en savoir plus ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1542980520

la saint valentin ≈ ça en fait des saints ce mois-ci :drama: Cupidon joue en effet les prolongations sur initiative de @Maisie Moriarty, et un speed-dating sur fond de cinéma vous attend au Twelve Happy Spectators ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3373067906 Si vous cherchez l'amour ou simplement quelqu'un avec qui commenter un bon film bien dégoulinant de sentiments, c'est par ici que ça se passe ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 394614564

les 30Y awards ≈ Ce mois-ci ce sont également les 30Y awards qui font leur grand retour ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Qui sera le plus beau couple ? Qui accueille les nouveaux comme personne, et qui repartira avec la couronne de 30Y Ambassadors ? Pour en savoir plus c'est juste là que ça se passe ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Préparez votre plus belle tenue pour la cérémonie du 25 mars, et surtout n'oubliez pas que l'on vote pour les plus méritants et pas pour les potes à la compote, alors c'est le moment d'aller fureter dans les RP et les profils pour faire votre choix ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

design ≈ Notre artiste favori @Jonah Fletcher nous offre une version #81 de Saint Patrick toute douce pour les yeux ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 et met à l'honneur les jolies bouilles de @Marceline Griffiths et @Winston Ackerman ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 N'hésitez pas à donner votre avis sur cette version et sur ses nouveautés dans le livre d'or, il est toujours utile et plaisant pour nous d'avoir un retour sur les designs et les activités proposées ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2523491165

staff ≈ le staff remonte à six personnes et accueille fièrement dans ses rangs Cinzia, alias @Amos Taylor / @Aliyah Reeves ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830 on lui souhaite officiellement la bienvenue dans l'équipe, et on compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 Elle a déjà toute notre confiance, et complète la fine équipe de la meilleure manière  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 394614564

rappel concernant les double-comptes ≈ suite à la multiplication des demandes de comptes supplémentaires envoyées en étant incomplètes, nous tenons à rappeler que les liens des RP terminés justifiant de votre activité sont à joindre à votre demande, qu'ils soient listés dans votre profil ou non sisi Par ailleurs, nous rappelons à toute fin utile que poster une recherche de liens en amont ou réserver un scénario ne vous garantie pas automatiquement l'obtention d'un double-compte, si le reste des conditions demandées par le règlement ne sont pas remplies. Pour ce faire, il convient de faire votre demande de DC AVANT de poster vos recherches de liens ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1336066658 Enfin, veillez à ne pas monopoliser la zone invités, qui comme son nom l'indique est d'abord à destination ... des invités ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1081788520 Un sujet de recherche de liens existe déjà dans le but de vous permettre de faire des propositions et d'être contacté par MP si elles trouvent preneur, nous vous encourageons à le privilégier :plz:

et toujours... ≈ et enfin comme d'habitude, nous tenons à remercier les habitués des votes aux topsites ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 Et à encourager ceux qui ne votent pas à le faire une fois de temps en temps, car cela continue d'aider le référencement du forum et l'inscription de nouveaux arrivants I love you Un petit message dans le sujet de publicité de PRD nous permet également de rester visibles au sein de cette grosse communauté ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

C'est tout pour cette fois-ci, le Destin vous laisse, il a un concours de buveurs de bière à préparer :drama: A la prochaine ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1001340119

glitters
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 16:11





NEWSLETTER QUATRE-VINGT-DOUZE
QUATRE-VINGT-DEUXIEME VERSION

Les jours raccourcissent et le temps devient plus frais, l'automne est bel et bien arrivé à Brisbane! :shocked: Mais pour le moment, il fait encore beau et les occasions sont toujours nombreuses pour profiter du soleil en extérieur. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2000518600

St Patrick's Day ≈ Les chapeaux de Leprechaun ont été rangés jusqu'à l'année prochaine, les familles gagnantes des novelty races ont été couronnées, et plutôt que de boire dans une chaussure, les gens sont revenus au traditionnel verre à pinte (même pas drôle). :niah: D'un coup, il y a beaucoup moins de vert dans les rues de la ville! Les sujets concernant la parade ou le bal de charité ont été déplacé vers Spring Hill, tandis que les autres sujets toujours en cours ont été transférés du côté de Fortitude Valley. :l:

Nouvel évent ≈ Ce mois-ci, les festivités ont lieu à l'extérieur de la ville! Découvrez la Scenic Rim et ses nombreuses activités, à une heure à peine de l'effervescence de Brisbane. Festival de musique pop et concerts autour d'un feu de camp, activités en plein air dans des reliefs montagneux majestueux, massages et détente au coeur d'une forêt tropicale, et même course de voiliers à suivre en direct, quels que soient vos goûts, vous trouverez forcément votre bonheur. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 873483867 Pour en savoir plus, suivez le guide!

Un concours d'avatars est également organisé pour l'occasion, venez exposer votre meilleur style de festivalier par ici! Et puisqu'il n'y aurait pas de meilleure prétexte pour le faire, pourquoi ne pas créer tous ensemble une mix tape qui déménage? Juste ici, vous retrouverez le sujet dédié pour proposer l'une de vos chansons préférées à ajouter pour une playlist spéciale 30Y. I love you

Nouveau lieu ≈ Un peu de nouveauté du côté de Redcliffe! Proposé par @Eddie Yang et @Abel Greetham, le Southern Cross Theater a ouvert ses portes. Chef d'oeuvre d'architecture, ce lieu grandiose propose une programmation variée tout au long de l'année, notamment grâce au groupe d'artistes qu'il abrite depuis plus de dix ans maintenant, la Northlight Theater Company. Que vous soyez artiste ou simplement spectateur, vous trouverez forcément une raison pour venir y flâner. :sing:

Design ≈ De nouvelles pépites signées @Jonah Fletcher, qui nous éblouit comme à son habitude et qu'on remercie très fort pour tout le temps qu'elle y a consacré. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 394614564 Sans surprise, cette fois ce sont les lauréats des awards, qu'on félicite une fois encore, qui sont mis à l'honneur sur les différents headers de la version #82. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2595477097

Et toujours ≈ Un grand merci comme tous les mois à ceux qui prennent le temps de voter via les topsites ou à écrire un petit mot sur PRD, nous offrant par la même occasion toujours plus de visibilité, et régulièrement de nouveaux membres pour notre grande famille rpgique. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 Le livre d'or est comme toujours à votre disposition pour nous faire part de votre avis sur les dernières nouveautés du forum ainsi que sur la dernière version, et nous avons hâte de connaître vos impressions là-dessus. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 873483867

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2023 - 21:31




Partie crowdsurfer
ciao superstar

C'aura été une collaboration de courte durée mais pas sans avoir marqué le staff ! ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2396639051  Zoya, aka Célia, ce fut l'admin en or qui combinait parfaitement gentillesse, disponibilité et initiative. Mais l'IRL appelle, comme souvent quand une staffienne retourne chez les manants (non) les paysans (non plus) les mortels (dammit) les membres  :facepalm: On la remercie du fond du cœur pour son investissement à 150% et on lui souhaite de folles aventures rpgiques ! (C'est pas illégal de faire brûler l'Education Nationale en RP, si jamais  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3258319053 )

La teigne a aussi son petit mot à dire :l: :

Ce n'est pas avec gaiété de coeur que j'écris ces quelques mots mais j'ai pris la décision de partir du staff dès aujourd'hui. Je ne m'épancherai pas sur les raisons mais, entre autre, mon irl ne me permet plus de donner l'énergie nécessaire aujourd'hui à administrer le forum. Cela n'empêche que, pendant ces un an, j'ai pris plaisir à donner de celle-ci pour que vous passiez du bon temps en venant quotidiennement sur 30Y. C'est une page qui se tourne certes, mais il n'en reste pas moins que je suis reconnaissante de la confiance que les filles ont pu m'accorder en me proposant de rejoindre le staff et à vous aussi de m'avoir fait confiance en tant qu'admin.

Cela ne signifie pas que je quitte le forum, loin de là, parce que si je prends cette décision, c'est aussi pour retrouver de la légèreté au quotidien en me connectant et retrouver le plaisir d'écrire et faire avancer mes personnages. Je reste donc bel et bien dans le coin, juste vous n'aurez plus le "plaisir" de vous faire kicker de la chatbox ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3258319053 ou de voir la bouille de ma teigne sur la PA ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3070942404

Merci encore aux filles, merci à chacun de vous aussi de faire partie de cette communauté et de permettre à 30Y d'être ce petit cocon sur lequel on aime venir se réfugier pour fuir notre quotidien.

Des gros bisous les loulous ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 0:05





reconnaissance renouvelée
changements chez les membres du mois
Bonjour à tous ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 873483867

Vous le savez, le staff est soucieux d'apporter régulièrement de la nouveauté, parce qu'il n'y a rien de pire que la routine sisi

Aujourd'hui, ce sont les membres et nouveaux du mois qui s'apprêtent à subir un lifting. Vous l'aurez donc compris : la formule telle que vous la connaissez aujourd'hui est la dernière du genre ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3864469563 Dès le mois prochain, une nouvelle formule verra le jour afin de valoriser les membres de plusieurs manières.

• Le titre de "membre du mois" devient le tableau d'honneur. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3373067906  Il récompensera des membres choisis par le staff uniquement (2 ou 3 selon le mois, comme actuellement), en se basant sur des critères dont vous pouvez dès à présent prendre connaissance ici. Cela afin de donner plus de place aux membres, parfois plus discrets, qui sont motivés autrement que par la course aux points. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830


• Un nouveau titre fait son apparition : les performers. Ce podium mensuel composé du top 3 des membres avec le plus points va permettre de mettre en valeur nos compétiteurs en herbe. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1031338396  On le sait, ce n'est pas un travail facile d'accumuler des points ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3070942404

A noter qu'il n'y aura plus de limitation du nombre d'apparitions pour ces deux titres, et qu'un performer pourra tout à fait apparaître sur le tableau d'honneur si les conditions sont réunies.

Rassurez-vous : tous les membres qui se seront distingués auront toujours droit à leur petit mot adorable, à leur belle bouille sur la PA, parce qu'on sait que ça vous fait toujours plaisir ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 I love you

Nous en profitons pour vous informer que le système de points se dote d'un nouveau barème que nous vous invitons à découvrir dans le sujet habituel.

Comme tous changements majeurs sur le forum, ceux-ci seront comme qui dirait en phase de test, aucune nouveauté ne se faisant sans risque. Des ajustements et des modifications seront susceptibles de survenir en fonction de l'application du nouveau système, mais aussi de vos suggestions et avis sur la question, alors n'hésitez pas à nous en faire part :l: Nous espérons en attendant que ce rafraîchissement conviendra à la majorité, et qu'il vous donnera à nouveau envie de vous démarquer de façon bon enfant ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptySam 10 Juin 2023 - 20:47





newsletter quatre-vingt-treize
quatre-vingt-troisième version

L'hiver s'installe doucement, à Brisbane commencent à fleurir les doudounes et les écharpes (il fait 8°C à l'aube, voyez-vous sisi ) et après une virée dans les terres pour profiter de la nature et du Long Sunset Festival, il est temps de revenir s'amarrer en ville ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237

Scenic Rim ≈ les afficionados de musique et de grands espaces pourront terminer leurs aventures sur la route, où ont été déplacés tous les RP encore en cours ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 il est aussi l'heure de découvrir les résultats du concours d'avatars, et de savoir qui était le fashion boss du festival ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Enfin, grâce à toutes vos suggestions le forum possède désormais sa propre playlist, à écouter sans modération :headset: (et qui sait, d'autres occasions de l'alimenter vous seront peut-être données plus tard, on vous tient au jus ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 )

Pride Month ≈ qui dit mois de juin dit mois des fiertés, et l'occasion pour Brisbane d'organiser plusieurs initiatives visant à promouvoir l'inclusion de la communauté LGBTQIA+ :pride: Tandis de @Jordan Fisher remettra en jeu son titre de Pride Ambassador lors d'une nouvelle soirée d'élection :bss: la salle de sport EveryBody de @Chad Taylor organisera de son côté une chasse aux drapeaux par équipes dans les rues de la ville :flag: Enfin, l'association Run For Judy dirigée par @Jackson Mills et @Isaac Jensen organisera une vente aux enchères au profit d'associations LGBTQIA+ dont les lots ont généreusement été offerts par des célébrités qui vous connaissez forcément ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Et si vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice de l'inclusion IRL, rendez-vous par ici pour partager vos petits gestes du quotidien :gayheart:

Design ≈ et on peut toujours compter sur les doigts de fée de @Jonah Fletcher pour nous éblouir ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 et pour emprunter les couleurs pop de l'arc-en-ciel afin de s'accorder à merveille à ce mois des fiertés :rainbow: l'occasion aussi d'admirer les jolis minois de @Jordan Fisher, de @Mila Salvatori et de @Louisa Fleming, qui prennent ici la pose comme personne ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2154485008 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4052937387

Nouveautés ≈ beaucoup de changements ce mois-ci, alors on ouvre grand ses oreilles yeux :prof: Tout d'abord, un nouveau formulaire fait son apparition pour les questions et suggestions, et vous offre la possibilité de contacter le staff, anonymement ou non, pour transmettre toutes vos demandes, vos suggestions, vos problèmes ou vos idées d'events :plz: Pour faire suite à ce dernier point, le forum s'est également doté d'une zone collaborative dont l'accès sera ouvert à ceux qui proposeraient une idée d'event, et qui souhaiteraient participer à son élaboration ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237 Nous remercions d'ailleurs encore chaleureusement @Jackson Mills, @Isaac Jensen, @Chad Taylor et @Jordan Fisher qui ont été les premiers à baptiser cette zone et ont participé activement à l'élaboration de ce nouvel event ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2523491165 A cette zone pourront également accéder les modérateurs du moment, car c'est une autre nouveauté : la possibilité pour tous les membres ayant +1 an d'ancienneté de devenir modérateur le temps d'une MAJ ou plus ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Pour en savoir plus et connaître les conditions de postulation ça se passe par ici ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830 Un petit coup de neuf aussi du côté des communications, où suite à une suggestion de @Spencer Blackwell le système évolue pour un principe de une conversation = un sujet, et que vous pourrez utiliser pour les SMS, les emails, les conversations Whatsapp, etc. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3731487388 La partie réseaux sociaux vous permet quant à elle désormais de créer un sujet pour chaque profil que possède vos personnages (instagram, twitter, facebook, etc) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 Du côté du guide de Brisbane une nouvelle annexe fait également son apparition pour vous permettre d'en apprendre un peu plus sur la question des Aborigènes d'Australie :prof: Enfin, pour plus de transparence vis-à-vis de membres que cela chagrinait, les membres du staff apparaîtront désormais dans la liste hebdomadaire des membres en danger ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 En contrepartie, nous espérons de votre part un peu de compréhension si certains délais liés aux tâches administratives courantes s'en trouvaient parfois allongés, le temps devant y être consacré restant lui toujours le même ; Il va sans dire que le staff continuera à ce sujet de faire de son mieux :l:

Nouveautés (rappel) ≈ autres nouveautés pour lesquelles vous avez déjà reçu un MP récemment, mais un rappel le fait jamais de mal ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 782896472 Tout d'abord les membres du mois de mai étaient les derniers sous la forme que vous connaissez :shocked: dès fin juin, ils seront remplacées par le tableau d'honneur, auquel apparaîtront les membres choisis selon cette liste de critères ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 les points RP seront quant à eux récompensés via le podium des performeurs ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 En complément, et afin que le RP revienne au coeur du gain de points, le barème et les récompenses ont été adaptés en conséquence, et sont disponibles dans le système de points ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 371680844 Enfin, sur une suggestion de @Auden Williams pour désengorger le bottin des avatars et offrir aux invités un plus grand choix, une nouvelle politique de réservation d'avatar pour les scénarios a été mise en place :plz: Vous pouvez en retrouver les conditions juste ici, et nous remercions d'ores et déjà ceux concernés ou non qui ont joue le jeu, et ont déjà permis de libérer plus de quarante avatars ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861

Et toujours ≈ que de nouveautés ce mois-ci :drama: on compte donc sur vous pour nous faire remonter vos avis, vos suggestions et vos commentaires dans le livre d'or ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 ou dans le nouveau formulaire mis à votre disposition ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 beaucoup de choses étant en phase de test nous comptons également sur votre compréhension si quelques couacs mineurs survenaient ici et là au début :plz: et pour aider notre communauté à continuer de recruter des petits nouveaux n'oubliez pas qu'un petit vote aux topsites et un message dans la publicité de PRD peuvent faire toute la différence ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:26



See you on the other side
départ du staff


Elle a rendu possible la disponibilité du staff presque H24. Elle a démontré que les Canadiens sont effectivement d'une gentillesse rare. Elle nous a enchanté de ses brillantes idées pour les events et aura été, pour le staff, un soutien indéniable. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Elle a réussi à conquérir le coeur des membres avec sa bonne humeur et sa positivité et, pourtant, elle a décidé de nous quitter pour se consacrer davantage à son IRL et retrouver le plaisir d'allouer du temps au loisir qu'est d'écrire. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

Néanmoins, le staff lui exprime toute sa reconnaissance pour tout ce qu'elle aura apporté durant ces années de collaboration.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 Stephanie, c'est le coeur gros que nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir en général et en tant que membre à part entière de cette communauté. :l: Merci pour tout. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 394614564 Mais trêve de bavardages et de sensibleries (ou pas), nous lui cédons la parole...et nous nous en retournons pleurer notre perte dans un coin.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4014933344

Quand je me suis inscrite ici après plusieurs années sans RP, je n'avais pas vraiment d'attentes considérant que j'avais eu de multiples déceptions sur des forums kleenex dans le passé. J'étais loin de me douter que, presque trois ans plus tard, je serais toujours parmi vous. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Avec l'accueil de feu que vous m'avez donné, j'ai eu envie de m'investir et c'est sans aucune hésitation que j'ai accepté de joindre le staff lorsqu'on est venu me le proposer. :l:

Mais la vie change et les priorités aussi. Depuis l'arrivée de Willow, j'ai moins de temps à moi et je me mets beaucoup de pression parce que je ne m'investie pas autant que je le souhaiterais sur tous les plans, il est donc temps pour moi de m'alléger en raccrochant ma casquette de staffienne et ainsi avoir plus de temps à consacrer à mes trois personnages.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2541781956

Je veux remercier les filles de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de voir l'envers du décor. Préparer les MAJ (et lire les différents QG pendant les battles ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 ) va me manquer, mais j'ai très hâte de me faire de nouveau surprendre par les prochains events. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Merci aux membres aussi de m'avoir fait confiance pendant un peu plus d'un an et demi, le forum ne serait pas là sans vous. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018

Je reste toujours dans le coin, vous savez où me trouver comme d'habitude. À bientôt, pour la suite des aventures. Love y'all ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2302866789


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:10




nouvelle administratrice
3 mousquetaires, 4 fantastiques, 5 administratrices

On a presque envie de dire que c'était la seule corde qui manquait encore à son arc ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1949770018 Car oui, c'est bien @Swann Craine qui rejoint la team de choc des administratrices ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Les moindres recoins du forum n'ont déjà plus aucun secret pour elle, et il nous tarde de faire équipe avec elle pour continuer d'entretenir ce petit coin de toile auquel on tient tous tant ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830 On compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux :rainbow:



les premiers modos
6 et 7 ça sera super chouette

Iels ouvrent le bal des nouveaux modérateurs, et complèteront la team de choc jusqu'à la fin de l'été : c'est bien sûr @Raelyn Blackwell et @Jordan Fisher ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 Ce serait mentir que de dire qu'on n'attendait pas leur postulation, et elle nous fait plus que plaisir ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 Il nous tarde de brainstormer tous ensemble pour les deux prochaines MAJ ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 199959295 ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 674657830 Et pour ceux à qui cela donnerait des idées, sachez que les postulations pour la période suivant la rentrée sont déjà possibles, et que toutes les informations sont à retrouver juste ici ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:15





newsletter quatre-vingt-quatorze
quatre-vingt-quatrième version

L'arc-en-ciel a quitté le header et la page d'accueil, mais on compte sur vous pour le garder dans votre cœur :rainbow: (le Destin est sentimental aujourd'hui voyez-vous sisi ). Les habitants de Brisbane en ont déjà assez de l'hiver, pour sûr, mais avec toutes les nouveautés qui s'en viennent vers eux, ils devraient trouver de quoi être occupés et en oublier la température ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160

Pride Festival ≈ le Pride Festival touche à sa fin, mais le swag des participants est éternel ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Et qui de mieux pour les représenter que nos nouveaux Pride Ambassadors ? :pride: Toutes nos félicitations à @Marceline Griffiths et @Kai Luz qui remportent la couronne, et porteront fièrement la voix et les couleurs de toute la communauté LGBTQIA+ du forum pour l'année à venir :flag: Félicitations également à l'équipe violette composée de @Raelyn Blackwell, @Siham Fowler et @Marceline Griffiths, qui remporte la course aux drapeaux avec un total de 800 points ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1615570432 Les sujets de RP relatifs à cet event ont été quant à eux déplacés à Spring Hill, où ils pourront être terminés tranquillement :l:

Bear Grylls Survival Academy ≈ célèbre aventurier et présentateur de télévision britannique, Bear Grylls a ouvert en 2017 la Bear Grylls Survival Academy à destination des enfants ... Et puisqu'à Brisbane, nous sommes tous de grands enfants ( ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2154485008 ) c'est à tous les âges que s'adresse le stage de survie qui débute aujourd'hui ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 199959295 Au programme : apprendre à construire un abri, à se nourrir avec les moyens du bord, ou encore à utiliser une boussole, bref tout pour devenir un véritable aventurier ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Pour en savoir plus c'est par là que ça se passe, avec pour les plus attentifs l'occasion de repartir avec votre propre certificat d'aptitudes, signé de Bear Grylls lui-même ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4052937387 Cet event a été réalisé en collaboration avec la #teammodos que nous remercions pour son implication I love you

Design ≈ sous les habituels doigts de fée de @Jonah Fletcher (on ne s'en lasse pas, avouez ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3922047296 ) c'est un design tout de rouge et de nature qui met à l'honneur @Greta Moore et @Elijah Walker ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 pour savoir comment ils se débrouilleraient (ou non) sur une ile déserte il faudra attendre de les voir à l'œuvre dans l'event en revanche ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1149740097

Rewards ≈ grosse nouveauté pour cette version, la mise en place des rewards, un système de récompenses à arborer dans votre profil entièrement mis sur pieds par @Raelyn Blackwell et @Spencer Blackwell ( ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 206649278 ) et pour lesquelles les deux frangines seront également aux commandes pour assurer le suivi et les attributions ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Mais kézaco les rewards ? On vous conseille vivement de filer par ici pour le découvrir, et pour tout savoir à leur sujet ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237

Nouveau quartier ≈ dans une volonté de continuer à corriger petit à petit les entorses faites à la géographie réelle de Brisbane, Logan City récupère définitivement son statut de banlieue, en tant que municipalité indépendante située au sud de la ville ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 L'occasion ou jamais d'en profiter pour agrandir le terrain de jeu et accueillir le quartier de West End ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 Quartier bohême situé à l'ouest de la ville, West End est un quartier culturellement riche et faisant la part belle à l'art sous toutes ses formes. Qui dit nouveau quartier dit aussi redistribution de certains lieux existants, aussi c'est désormais à West End que vous retrouverez : la plage artificielle, le Death Before Decaf, Natura Verde, The Burrow, le Jazz Club et le Dojo Riley ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 371680844 West End possède également une partie logements, et pour ceux qui souhaiteraient y poser leurs valises les demandes de déménagement sont à formuler juste ici :l:

Nouveautés en vrac ≈ quelques autres petites nouveautés ont également été installées suites à des suggestions faites via le formulaire prévu à cet effet :plz: Tout d'abord, sur une suggestion de @Jackson Mills le sujet de présentation du Destin a subi un lifting, et récapitule au passage toutes les anciennes identités de notre célèbre PNJ d'Halloween :citrouille: Ensuite, sur une suggestion de @Winston Ackerman le profil s'est doté d'un nouveau champ, visant à signaler de manière visible lorsque vous êtes en présence réduite ou en absence ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Mais attention, c'est pas parce qu'il est joli que c'est une raison pour vous absenter trop longtemps ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1149740097 Enfin, grâce aux idées d'events proposées via le formulaire, sachez que le calendrier des events est désormais complet jusqu'à la fin de l'année ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Toutes les propositions ultérieures devront donc attendre 2024 pour être mises en place, mais rien ne vous empêche de les proposer dès à présent :plz: Quant à nous, il nous tarde de vous faire découvrir tout ça :bss:

Et toujours ≈ le staff tient tout d'abord à remercier chaudement tous les membres pour leurs divers retours suite à la précédente MAJ, et aux nouveautés qui s'en accompagnaient ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 667269207 Ce sont vos remarques et vos retours qui nous permettent de proposer de nouvelles choses ou d'en améliorer des préexistantes, et nous espérons que cette nouvelle vague de nouveautés saura vous enthousiasmer à son tour ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2523491165 Pour cela, le livre d'or est toujours à votre disposition, et les topsites continuent quant à eux de promouvoir le forum pour tenter de recruter des petits nouveaux ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160 (il y a encore tant de scénarios à pourvoir que ce serait bête de s'en priver sisi ). Sachez également que les postulations pour la modération sont toujours ouvertes pour les mois d'août, septembre et octobre, et qu'il vous est possible selon vos disponibilités de proposer votre aide pour tout ou seulement une partie de cette période ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2954228499 Si vous avez envie de mettre la main à la patte pour le prochain event, it's now or never comme dirait Elvis :bss:

Allez zou, et pensez bien à vous hydrater :gla:  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3972209998


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 18:44





NEWSLETTER QUATRE-VINGT-QUINZE
QUATRE-VINGT-CINQUIEME VERSION
L'air commence à se réchauffer un peu à Brisbane, mais l'été est encore bien loin. :drama: Si certains n'attendent que cette période de l'année, de nombreux autres sont simplement soulagés de voir la canicule tenue encore un peu à distance... :OO: En attendant, c'est le printemps qui arrive sur la pointe des pieds, et avec lui le début des déjeuners en extérieur. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1542980520

BEAR GRYLLS SURVIVAL ACADEMY ≈ Vous avez transpiré? Vous vous êtes mouillés, au sens propre comme au sens littéral? Vous avez chuté, vous êtes transpercé un doigt avec un hameçon de fortune, vous avez marché pieds nus dans une fourmilière? Félicitations, c'est que grâce à Bear Grylls, vous avez intégré pour de bon le concept de survie. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1149740097 Mais comme toute bonne chose à une fin, les stages sont maintenant terminés, et on félicite chaudement tous ceux qui ont décroché leur certificat d'aventurier.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3350239547  Pas de panique, pour les retardataires, les sujets encore en cours restent disponibles juste ici et pourront être terminés tranquillement, récompense toujours à la clé. :l:

ROARING TWENTIES ≈ C'est une multitude d'évènements qui vous sont proposés pour ce nouvel évent. :shocked: Quels que soient vos goûts, vous trouverez forcément chaussure à votre pied!

Plusieurs lieux sont mis à l'honneur pendant ces festivités, notamment le casino l'Octopus, qui permet de remporter, à l'occasion d'un grand bal masqué aux vibes vintage, un fantastique jackpot. A cette occasion, vous aurez également l'occasion de demander au Destin de vous accorder un partenaire de rp au hasard, grâce aux paires mystères...

Pour une ambiance, un peu plus détendue, pour ceux qui ont la musique dans la peau, le Jazz Club At Nate's propose un festival de jazz où cohabiteront musiciens chevronnés et stars en herbe, notamment lors d'une  soirée open mic mémorable. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4052937387

Pour terminer en beauté, le cinéma Twelve Happy Spectators a décidé d'organiser une fantastique rétrospective mettant à l'honneur de nombreux classiques du cinéma. Notez qu'à cette occasion une netflix party sera organisée le 24 septembre, tandis qu'une soirée chatbox spéciale cinéma est prévue pour le 9 septembre. :l: Merci à @Maisie Moriarty et @Raelyn Blackwell qui ont participé à l'élaboration de cet event :l:

Enfin, pour ceux qui tiennent la mode en haute estime, un concours d'avatars vintage est également organisé, pour ceux qui se sentiraient l'âme d'un artiste, c'est par ici. I love you

DESIGN ≈ Un design tout doux signé @Jonah Fletcher, aux apaisantes couleurs pastel pour achever ce mois d'août. On a plaisir a y apercevoir  @Olive Sterling et @Corey Ferguson, qui sont mis à l'honneur pour cette version quatre-vingt-cinq. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 873483867 Cette mise à jour a également été l’occasion d’effectuer un très léger rafraîchissement du codage du forum dont vous aviez déjà noté le changement de page d’accueil. Les catégories ont été harmonisées et les profils simples se sont fait tout beaux.

NOUVEAUTÉS EN VRAC ≈ Suite à vos suggestions et des réflexions conjointes entre staff et team rewards, de nouvelles récompenses ont été mises en place. Elles sont à découvrir dans le sujet dédié. De plus, via le système de points, il vous sera désormais possible d’offrir un nouveau badge à un membre en ayant déjà un.

ET TOUJOURS ≈ On ne remerciera jamais assez tous ces membres qui votent, régulièrement ou plus ponctuellement, aux topsites, ceux qui laissent un message dans notre publicité sur PRD, et qui permettent ainsi l'arrivée régulière de petits nouveaux. I love you Nos modérateurs du moment ont renouvelé leur mandat pour deux MAJ supplémentaires et nous les remercions chaleureusement ! Si vous souhaitez donner un coup de main et que vous avez du temps libre à partir de décembre, vous pouvez d’hors et déjà postuler pour la modération ! Pour ceux qui le souhaitent, le livre d'or est toujours prêt à accueillir une petite review sur les dernières nouveautés proposées, et sachez qu'on a toujours plaisir à lire vos commentaires, quels qu'ils soient.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:46





newsletter quatre-vingt-seize
quatre-vingt-sixième version

Pardon mais est-ce qu'on rentrerait pas dans le meilleur mois de l'année, octobre rimant (oui.) Halloween ? :citrouille: Cette année plus que jamais, les occupations autant que les disparitions mystérieuses ne risquent pas de manquer. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861

dimension gothique ≈ Les corsets, robes de soirées et gants sont à nouveau de rigueur pour mesdames, face aux trois-pièces et haut-de-pie et chapeaux melons de messieurs. glitters Attention cependant à ne pas les tâcher: le monde de la nuit est en pleine guerre cruelle et acharnée et il paraît que les vampires et loups-garous ne font pas dans la dentelle, aussi peu que les chasseurs et sorcières…  :sorciere: Choisissez votre camp, établissez votre morale (plus ou moins avisée), et prenez une grande inspiration avant de vous lancer dans la nouvelle dimension halloween. Comme chaque année maintenant, la dimension Halloween vient avec son lot d’énigmes qu’on sait que vous allez adorer autant que détester. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 4052937387 N’oubliez pas de jeter le dé équipement pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés (ou manger ?) ainsi que de découvrir quotidiennement ce qui vous attend dans le cabinet de curiosités pour les plus téméraires d’entre vous. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1484806105

Mais ce n'est pas tout ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Qui dit Halloween dit bien évidemment concours d'avatars, pour toujours plus d'horreur et de sang. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1001340119 Une petite nouveauté pour cette année s'ajoute aussi aux festivités: vous avez l'occasion de présenter votre propre nouvelle horrifique, concoctée par vos soins et apparentée à l'event en lui-même. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3290930861 Pour en savoir plus, on vous laisse un peu de lecture dans le sujet explicatif. :rainbow:

Le résultat du précédent concours d’avatars est disponible juste là, et en ce qui concerne les rp qui étaient en zone event, ils sont rangés dans les parties adéquat du forum et n’attendent qu’à être continués.

battles ≈ Pas vraiment une surprise, n’est-ce pas ? :drama: Cette mise à jour marque avec elle le coup d’envoi des battles édition 2023 avec sa nouvelle formule. On espère qu’elle vous plaira autant que les précédents et pour information, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 15 octobre à 23h59 (heure française). ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 371680844

Design ≈ Mystérieux, mélancolique, mystique, magnifique (on vous laisse compléter la liste ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1149740097)... le design est encore une fois signé par la main de notre chère @Jonah Fletcher, avec sur le devant de la scène nuls autre que @Molly Biggs et @Carl Flanagan. Sombre et discret, le design parfait pour passer sur le forum en toute discrétion malgré la présence des les collègues. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2390413160

Nouveautés et rappel ≈ Un petit changement s’ajoute dans le règlement: à partir de maintenant, vous aurez quinze jours pour inscrire votre nouveau compte après avoir reçu une réponse positive de la part du staff. Passé ce délai, et sans inscription de votre part, il faudra réitérer votre demande. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 763064237

Ce mois-ci encore, et grâce à vos suggestions, de nouveaux rewards s’ajoutent à la liste. On remercie chaleureusement les idées de certains d’entre vous dans le sujet dédié. :keur:

Et parce qu’il faut parfois en passer par là, nous prenons aussi le temps de cette newsletter pour rappeler à tous que le système de performers a été revu pour laisser une plus grande chance à chacun de s’y faire une place (en enlevant toute contrainte temporelle et laissant trois places sur le podium). Nous observons néanmoins que les places sont souvent occupées par les mêmes personnes, c’est pourquoi nous soulignons qu’il serait fair play de laisser à chacun l'opportunité de s'y hisser. Nous devrions sinon en revenir au système initial de limitation, ce qui s’éloigne de notre philosophie de liberté individuelle. La balle est dans votre camp. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 893420793

Et toujours ≈ Mille mercis pour vos retours aussi nombreux que variés ces derniers mois ainsi que votre activité sans faille. On en profite pour rappeler que le formulaire de contact est aussi à votre disposition si vous le souhaitez. N’oubliez pas de donner un coup de main dans les topsites ainsi que de laisser un message sur notre publicité sur PRD si vous en avez l’occasion. Ça fait toujours zizir. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 3880477484

Enfin, une fois n'est pas coutume, on vous invite une fois de plus à nous faire part de vos retours dans le livre d'or pour qu’on puisse toujours s’améliorer. C’est grâce à vous que le forum est ce qu’il est aujourd’hui. ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 2302866789

Et sur ces belles paroles, zou, il est temps de répandre la terreur à l’époque victorienne.  ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 1650527840

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-