AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

∆ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ recherches de liens HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ recherches de liens Q7n2xV1

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:43

recherches de liens
help, i need somebody

Tu cherches un lien bien particulier pour ton personnage, pour une future intrigue, pour un rp spécifique, mais qui ne nécessite pas de passer par la case scénario ou pré-lien (une bande de potes, le voisin qui fait trop de bruit, le responsable d'un délit de fuite, etc.) ? Alors tu es au bon endroit pour cela  ∆ recherches de liens 3922047296 Vous êtes nombreux à proposer ces annonces dans vos fiches de liens, mais tout le monde ne pense pas à les fouiller, voilà pourquoi ce sujet vous permettra de centraliser les recherches de liens les plus importantes pour vos personnages, un peu à la manière de la boîte à rp pour les rps :l: Les membres intéressés pourront alors vous contacter directement par mp (on évite le flood par ici, s'il vous plaît :l:) et nous vous invitons à venir signaler dès lors que vous avez trouvé votre bonheur afin de supprimer votre message et garder ce sujet aussi propre que possible autant pour les membres que pour les futurs inscrits qui pourraient s'aider de ce sujet pour ne pas partir de zéro :l: Vous pourrez bien évidemment reposter votre annonce si le lien est remis en jeu ∆ recherches de liens 2954228499
type de lien recherché ≈ écrire ici
lien en quelques lignes ≈ écrire ici
Code:
<b>type de lien recherché ≈</b> écrire ici
<b>lien en quelques lignes ≈</b> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
∆ recherches de liens Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:31

Amis / connaissances ≈ (Priorité!) Que vous soyez un coureur comme Min ou le barista du coin, n'hésitez pas à vous manifester. Il vient d'arriver en ville, il ne connait personne. Le but c'est de lui créer un nouveau cercle d'ami. Garçon ou fille, vous êtes les bienvenus. Certains deviendront peut-être plus proches avec le temps. C'est à développer au fil des RP.
Amants ≈ Le ou les gars avec qui Min passera quelques nuits sans demander plus en retour. Il est très secret et ne s'affichera jamais ouvertement. Ça pourrait entraîner quelques conversations inconfortables. La situation amoureuse de Min étant en train d'évoluler, il ne va plus forcément dans les bars à la recherche d'amant. En revanche, un ancien amant pourrait refaire surface...
L'amoureux ≈ C'est à plus long terme. De préférence, ça va débuter par une amitié et évoluer avec le temps. Ça peut aussi être un amant qui finira par percer le mur épais autour de Min.
Patients à la clinique vétérinaire ≈Vous avez demander à Min de soigner votre petite bête...

Dernière édition par Ho Min-Kyung le Lun 11 Déc 2023 - 11:03, édité 1 fois
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
∆ recherches de liens IAeu3cF Présent
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
∆ recherches de liens 2418a7478fc8a03bc6685d01be5aa80408f884ab

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ recherches de liens V8ox
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

∆ recherches de liens Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

∆ recherches de liens Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(12)
Arthur #1Sami #1 Zoya #8Dahlia #1Tessa #1Sunny #1Anthony #1Vinnie #1Tessa #2Edison #5Meryl #3

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : ∆ recherches de liens Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : ∆ recherches de liens 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
∆ recherches de liens SPHm3K0

∆ recherches de liens 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

∆ recherches de liens Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:55

Hello. ∆ recherches de liens 662981832

Le lien ci-dessous est actuellement dans ce scénario, mais comme c'est surtout la relation avec Cameron qui est importante, je prends une chance des fois que ça pourrait fonctionner avec un personnage existant. Si tel est le cas, je ferai archiver le scénario. ∆ recherches de liens 2954228499

type de lien recherché ≈ Ex (m) fin 2015 à fin 2017
lien en quelques lignes ≈ Populaire depuis le lycée, Cameron a eu beaucoup de relations durant son adolescence et le début de sa vie adulte, mais rien de longue durée ou de très sérieux. Luke est le premier avec qui il a eu envie de s'investir, avec qui il arrivait à se projeter dans le futur. Les deux hommes se sont rencontrés dans un bar en 2015 et ils ont été officiellement en couple de fin 2015 à novembre 2017. Durant cette période, ils ont d'ailleurs habité ensemble pendant un an (la dernière année). Les choses se sont compliquées lorsque Cameron est parti en tournée et que les insécurités de Luke faisaient en sorte qu'il craignait que Cam rencontre quelqu'un de plus intéressant que lui. Alors qu'il s'apprêtait à partir en tournée à l'automne 2017, Luke lui a posé une ultimatum : c'était soit sa carrière de musicien, soit lui. Frustré de se retrouver dans cette position, le musicien est tout de même parti en tournée et il s'est vengé en faisant le con, trompant ainsi Luke avec une femme rencontrée durant sa tournée (hello Meryl). L'information est venue aux oreilles de Luke suite à la publication de photos par les médias. Les deux hommes se sont déchirés et leur relation s'est terminée tandis que Cam était toujours à l'extérieur du pays. Ils sont en très mauvais termes aujourd'hui.

Ma boîte à MP est ouverte si jamais. :l:

∆ recherches de liens I7IpUTV
∆ recherches de liens RFFUDzh
∆ recherches de liens LNkkmau
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
∆ recherches de liens V5Pnm5h Présence réduite
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ recherches de liens A9571aae55bdd0709b663feaabe8a191d66f86f7

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#138

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2

RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ recherches de liens Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138

∆ recherches de liens XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ recherches de liens XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ recherches de liens YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ recherches de liens 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ recherches de liens WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

∆ recherches de liens VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ recherches de liens SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ recherches de liens JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ recherches de liens Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ recherches de liens 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ recherches de liens JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire

# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : darleygraphs (ava), cristalline (profil gif, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyLun 7 Aoû 2023 - 13:47

Hola :l:

type de lien recherché ≈ (f/m/nb) Camarade des cours de danse
lien en quelques lignes ≈ Jordan commence tout juste à prendre des cours de danse. C'est @Eddie Yang son professeur et je me suis dit que c'était un super bon moyen d'agrandir l'entourage de Jordan avec une nouvelle rencontre via ces cours de danse. Jordan a prévu d'y aller deux fois par semaine, c'est un newbie mais il sait quand même bouger, il a le rythme dans la peau :l:

:rainbow::

Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
∆ recherches de liens Hu5cwsy Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
∆ recherches de liens D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94

TW IN RP : Dépression.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

∆ recherches de liens B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

∆ recherches de liens Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(12) Andrea - Cinco de mayo - Birdie - Chad [2] - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3]

∆ recherches de liens Fq81
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le vava ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:52

Bonjouuuuur ! @Kai Luz et moi-même voulons lancer un petit cabaret/bar de drag sur le forum et l'idée ce serait de transformer tout ça en préliens dans le futur ! :l: Ceci dit, ni Kai ni Raphael ne sont formés pour se lancer dans un tel projet (et c'est sans parler du manque de fonds ∆ recherches de liens 3217047551) alors ils auraient besoin d'un coup de main pour mettre ça en place. ∆ recherches de liens 4052937387 Il faut savoir que Kai sera seulement présent sous sa forme de drag, Bea, puisqu'il n'est pas encore prêt à dévoiler son identité. ∆ recherches de liens 2954228499 (#dramaaa) Du côté de Raph, il passera de drag (j'ai pas encore trouvé son nom de scène Arrow) quand il doit monter sur scène à Raph quand il doit s'occuper de la salle. ∆ recherches de liens 1336066658 À la fin, Bea sera la "mascotte" de la place, montant sur scène plusieurs fois par semaine, et Raphael sera la personne qui gère le bar, les autres artistes, la place en général. Il accompagnera Bea sur scène de temps en temps. ∆ recherches de liens 2929714247 (nous avons plein d'autres idées pour rendre la place unique, comme des soirées open-mic pour les nouvelles recrues, des thématiques, des concours, etc.)     

type de lien recherché ≈ [à noter que j'écris au "il" pour que ce soit plus simple] Investisseur/gestionnaire/administrateur - quelqu'un qui saurait gérer un projet et apporter le financement nécessaire à sa réalisation. À la fin, il deviendrait le directeur du bar de drag et ce serait lui qui s'occuperait de toute l'administration !
lien en quelques lignes ≈ Ça peut être n'importe qui. Une personne Queer ou pas, tant qu'elle a un petit background en administration ou de l'expérience dans le domaine. Si elle n'a pas l'argent pour investir, elle doit savoir comment bien lécher les bottes de la banque pour obtenir un prêt. ∆ recherches de liens 394614564 Ce sera le cerveau des opérations qui permettra à l'endroit de fleurir et de devenir successful dans le futur ! Bien évidemment, il y aura place à des dramas puisqu'il y aura certainement des désaccords entre tout ce beau monde, et je pense que ce sera possible de construire une intrigue trop bien autour de tout ça ! ∆ recherches de liens 667269207 Ma boîte à mps et moi-même sommes ouvertes à toutes les propositions ! ∆ recherches de liens 667269207

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que nous avons pu capter ton intérêt !  I love you  I love you  I love you

ça me tue de poster ça avec un profil 100% film de guerre

fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

∆ recherches de liens YSXQPya
∆ recherches de liens 7lRVLOM
∆ recherches de liens EIhyBXy
∆ recherches de liens 7ZWT0EU
∆ recherches de liens 908854lgbt

Dernière édition par Raphael Elly le Dim 25 Fév 2024 - 10:11, édité 1 fois
Anastasia Williams
Anastasia Williams
∆ recherches de liens M7KRoxW
Présent
SURNOM : Ana, pour le monde entier, elle se présente à l'aide de ces trois lettres, quand elle daigne communiquer sa véritable identité. Les personnes la connaissant vraiment accompagnent souvent ses apparitions d'une paire d'insultes.
STATUT : Personne ne devrait mettre les pieds ici, ne serait-ce que pour le bien de sa santé mentale. Phobique des sentiments, dès l'instant où ils se matérialisent, elle fuit le plus loin possible dans un chaos qui lui est propre.
MÉTIER : Spécialiste des petits-boulots à la chaîne qui changent tous les trois mois, comblant les fins de mois à l'aide de plans aussi foireux qu'illégaux. Aux dernières nouvelles, elle traîne à l'Octopus, avec tout ce que ça implique d'illégalité.
LOGEMENT : Un appartement sans grande prétention au #13 James Street, Fortitude Valley
∆ recherches de liens 3d131767ca74c4230dcf3460cf367b9d240f11e8

TW IN RP : Drogues, alcool, violence (verbale & physique)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Cinquième rejeton des Williams ☾ Capable d'insulter le monde en italien, anglais, espagnol ou français, au choix ☾ Possède un casier judiciaire avec une belle liste de délis accumulés depuis une dizaine d'années ☾ En complète maîtrise de sa consommation d'alcool et de substances psychédeliques, selon ses propres dires ☾ Italienne de naissance, elle a parcouru les routes d'Europe avant de débarquer à Brisbane en 2020 ☾ Fait preuve d'un talent certain pour tirer le pire de toutes les situations ☾ Gamine, elle a passé ses dimanches sur les bancs de l'église ☾ She thrives in chaos.
CODE COULEUR : Ana embrouille les gens en #0099cc
RPs EN COURS : (3) - SavannahMollyRaelyn #2
RPs TERMINÉS : RaelynAuden
CRÉDITS : Bambi Eyes (avatar) Popcorn Soul (gif)
DC : no one
PSEUDO : Syntaxerror
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51148-rock-you-like-a-hurricane-anastasia
https://www.30yearsstillyoung.com/t51202-anastasia-rock-you-like-a-hurricane

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:22

Heya  ∆ recherches de liens 662981832

J'pose ça là, si jamais l'idée fit avec une personne  ∆ recherches de liens 763064237    

type de lien recherché ≈ Bad for each other but no good for any other (f/m)
lien en quelques lignes ≈ Inaptes en matière de sentiments, rien n’est plus simple que de s’affronter au lieu d’expliciter le fait qu’ils finissent inlassablement par se retrouver ensemble. Toujours le même schéma, d’abord à traîner dans les pattes de l’autre, entre provocation et séduction, avant de se laisser embarquer dans une relation sur laquelle aucune étiquette n’est apposée dans un refus de qualifier cette union des plus bancales. Pourtant, la routine finie toujours par s’installer, plus ou moins rapidement, scène du quotidien et réflexes de couple venant prendre forme, jusqu’à ce qu’une des parties s’en rende compte, et dès cet instant, la relation part vrille. Tout est fait afin de s’éloigner le plus rapidement possible, en blessant avec fracas, histoire que les choses ne puissent pas s’arranger à l’aide de mots ou en froissant les draps. Jamais rien de bon ne sort de cette relation, toxique des deux côtés, les rares moments de normalité sont noyés par une propension à se tirer vers le bas, et à faire ressortir tous les défauts que l’autre possède, sans vraiment de limites au chaos que les deux sont capables de semer, amplifié par cette même synergie qui les fait sans cesse se retrouver. Comme la dernière fois, comme la prochaine fois.

Glisse dans les mp si jamais ça t’intéresse :l:

she the devil, she a bad lil' bitch, she a rebel
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
∆ recherches de liens IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
∆ recherches de liens DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#5Isaac#6

∆ recherches de liens F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

∆ recherches de liens Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Maisie#1Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Allen#1Louis#1

RPs EN ATTENTE :
∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maritza#3Cody#2Laurie#1

≈ 2020 Maritza#1

∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by avatheque-of-today ; Gif signa by moviegifsx ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyJeu 14 Déc 2023 - 8:42

type de lien recherché ≈ Petit-ami

lien en quelques lignes ≈ ça fait des années qu'elle n'a pas vraiment eu de dates, parce qu'elle était trop occupée avec ses enfants, puis parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de son meilleur ami. Sauf qu'il est en couple et qu'elle a besoin de tourner la page et d'avancer. Elle s'est donc inscrite sur des sites de rencontre surtout pour se changer les idées et voir où ça pouvait la mener, mais sans trop se projeter dans l'avenir. A voir inrp comment passe le feeling, et vers quoi ça dirige nos persos, d'une petite aventure sans trop de conséquences à quelque chose de plus grand :drama:

Mes mp sont ouverts ∆ recherches de liens 1949770018

'Cause I got the feelingyou're walking out
©️ EXORDIUM.

∆ recherches de liens 3I7AbvS
∆ recherches de liens QZss7l7
∆ recherches de liens 577022hopital
∆ recherches de liens YtxTUla
∆ recherches de liens 3T1X3Vb
∆ recherches de liens YI1xEdJ
∆ recherches de liens ZZBr7e1
Ashley Spencer
Ashley Spencer
les jeux d'ombres
les jeux d'ombres
∆ recherches de liens 7vHkInU Présent
SURNOM : Son nom de code : Duchesse. Directement inspiré de la maman des Aristochats. Wonder Woman, par l'équipe des forces spéciales avec laquelle elle est intervenue en Décembre. Big Mac, pour les renseignements intérieurs australiens.
STATUT : Une photo d'eux pliée dans son portefeuille, la culpabilité de sa mort reste une ancre de miséricorde. Et pourtant.
MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Defence Australia. Officier de la CIA spécialisé en contre-terrorisme, linguistique, subversion et "extraction d'informations"
LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace.
∆ recherches de liens Hyejinsgenre-cat

TW IN RP : Violence (physique et morale), drogues, alcool, tabac, armes à feu, diffamation, sexisme, criminalité, PTSD
TW IRL : Erreur 404
PETIT PLUS : Fume des clopes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et le muay thaï. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi. Apprend le pachto par nécessité professionnelle ~ Amatrice de jeux vidéos tels que Madden NFL, Battlefield ou même Doom ~
CODE COULEUR : #067790
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens Ezgif-1-3b70c120c9
∆ JACKSON #3 - We are false and evanescent, and aware of our deceit, from the straw that is our vitals to the clay that is our feet. You may serve us if you must, and you shall have your wage of ashes, though arrears due thereafter may be hard for you to meet.

∆ recherches de liens Giphy
∆ GAÏA#1 - How do you like the Queen?” said the Cat in a low voice. “Not at all,” said Alice: “she’s so extremely—” Just then she noticed that the Queen was close behind her, listening: so she went on “—likely to win, that it’s hardly worthwhile finishing the game.”

∆ recherches de liens Ezgif-3-63a138d50e
∆ CADE#4 - The while let music wander round my ears; and as it reaches each delicious ending, let me write down a line of glorious tone, and full of many wonders of the spheres: For what a height my spirit is contending, 'tis not content so soon to be alone.

∆ LOLA, ∆ CHANNING#3

RPs EN ATTENTE : Toi
RPs TERMINÉS : Cade#2,
Cade#3,
Jackson#1,
Jackson#2,
Channing#2
CRÉDITS : Signature: awona
DC : Virgil Sharps
PSEUDO : Mushu
https://www.30yearsstillyoung.com/t47718-ashley-e-n-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t47733-ashley-spencer-one-coin-three-sides

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyDim 7 Jan 2024 - 11:23

Ca fait quelque temps que je me motive à chercher de nouveaux liens, et après en avoir perdu 2 je pense qu'il est grand temps de lancer une bouteille à la mer et tenter d'élargir à nouveau les horizons de ma rouquine (appelons ça ma nouvelle résolution Rpgique :brows:)

Pour le contexte : Ashley est arrivée en Australie en 2020 et après avoir baroudé un peu dans les grandes villes du pays (Sidney, Canberra notamment) en offrant ses services de consultante sécurité , elle s'est posée à Brisbane en 2021, dans le quartier de Fortitude Valley d'abord, puis a déménagé à Spring Hill en 2023.

Ci-dessous des pistes de liens dont on pourrait discuter (tirée en partie de ma fiche de liens, que vous pouvez consulter en sachant quand même qu'elle n'est plus du tout à jour ∆ recherches de liens 1081788520). Je vais parler au masculin mais considérez que ça s'applique aussi aux femmes (Ashley a vraiment besoin d'amies femmes ∆ recherches de liens 3217047551).

Coach sportif : Le sport est ce à quoi elle passe le plus clair de son temps libre, que ce soit la course à pied, la plongée, l'escalade, la boxe thaï ou la chute libre. Le ou la personne l'accompagnant pourrait tout aussi bien être un coach de vie qui gère son agenda, ses jours actifs ou de repos, sa diète, en bref une figure importante de son quotidien (et qui serait payé généreusement en retour).

Mécano / amateur de belles bagnoles : Ashley a une voiture de collection datant de 67 qu'elle fait réviser tous les 3 mois, c'est donc une habituée et cliente fidèle du même garage depuis plusieurs années (Mecanor est un lieu existant où on peut RP).

Pompier : En 2022, lors de l'événement boule de cristal, les dés ont décidé que son appartement de Fortitude Valley avait été la proie d'un incendie qui s'était déclaré dans sa cuisine. Ca peut être au départ un lien positif comme négatif, Ashley soutenant mordicus qu'elle fait attention à ce genre de choses et qu'elle n'est en rien responsable (l'enquête prouvera qu'elle avait raison et que c'était un défaut électrique préexistant)

Photographe / milieu artistique : De la même façon qu'au-dessus, la boule de cristal avait décidé qu'elle serait approchée par une agence de mannequinat pour une session photos. C'est un lien que j'avais débuté avec une joueuse aujourd'hui partie et que je trouvais extrêmement sympa dans le sens où ça sortait vraiment Ashley de sa zone de confort et l'amenait dans un milieu qu'elle connait pas du tout.

Bref ce sont quelques idées pêle-mêle, je suis disponible en mp pour en discuter, que votre idée s'approche de près ou de loin à ce que j'ai proposé, le but est que je découvre d'autres partenaires et plumes :l:

- Les kits c'est trop de travail
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
∆ recherches de liens D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
∆ recherches de liens 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

∆ recherches de liens 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

∆ recherches de liens Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

∆ recherches de liens 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

∆ recherches de liens Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05

∆ recherches de liens D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

∆ recherches de liens 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
∆ recherches de liens Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

∆ recherches de liens Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

∆ recherches de liens 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

∆ recherches de liens Kbcb
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:18

Bonjour  ∆ recherches de liens 662981832

type de lien recherché ≈ Femme de plus de 25 ans, ambigu/love   ∆ recherches de liens 763064237  
lien en quelques lignes ≈ Madison glisse doucement mais sûrement hors du placard, et j'aimerais pouvoir exploiter ça :OO: Je suis assez ouverte car j'aime bien faire au feeling. Est-ce que complètement ivre à une soirée, Madison se retrouve à flirter voire embrasser ton personnage ? Est-ce qu'elles sont amies de longue date et qu'un jour quelque chose commence à basculer ? Est-ce que c'est une nouvelle rencontre qui chamboule Madison ? Bref, y a un éventail de possibilité I love you A savoir : Madison est quelqu'un d'assez timide et anxieuse, donc si ton personnage a un fort caractère, il faut au moins qu'elle soit un minimum bienveillante pour réussir à s'approcher de Madison (qui, autrement, se fermera simplement comme une huître haha)
Pour copier MVDD, à savoir sur Madison si tu ne la connais pas : elle est photographe, très sensible et artistique, mais aussi très angoissée, elle vient d'une famille conservatrice catholique, ce qui l'a amené à réprimer son homosexualité toute sa vie. Elle est également en couple avec un garçon, une relation toxique et violente verbalement, et elle est aussi alcoolique. Oui, bon, elle est aussi drôle, douce et perspicace, promis, y a du positif parfois ∆ recherches de liens 371680844

Ma boite à mp est ouverte ∆ recherches de liens 826475116

when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay

∆ recherches de liens YtxTUla
∆ recherches de liens OfFbxmO
∆ recherches de liens RTpjgBd
∆ recherches de liens Bbi5jU8
∆ recherches de liens EIhyBXy
∆ recherches de liens NCLDdV8
∆ recherches de liens LLynPRd

Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … une folie d’autant plus grande qu’il n’a toujours pas fait le deuil de cette histoire qui n’a jamais pu commencer avec Juliet.
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
∆ recherches de liens Tumblr_inline_oe1k081m5G1rqq37j_400

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
RPs EN COURS : ■■■■□□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #11
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
CRÉDITS : cranberry (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyMar 23 Jan 2024 - 13:23

Bonjour la compagnie.

Il y a beaucoup trop de femmes dans la vie d'Anthony, faut que ça change ! Et vite ! :wut: ∆ recherches de liens 2598156303 ∆ recherches de liens 1001340119

type de lien recherché ≈ LE MEILLEUR AMI (M/NB)
lien en quelques lignes ≈ Ils peuvent se connaître depuis l’enfance ou alors se connaître depuis moins longtemps, ce qui ne change pas, c’est qu’ils soient meilleurs amis et je veux vraiment jouer la grosse bromance. Il a besoin d'un pote avec qui pouvoir faire des conneries, raconter ses conneries, débriefer ses conneries. La différence d'âge dans les deux direction ne me dérange pas ; on peut toujours en parler par mp ou discord au besoin et s'adapter.

Pitié ! Venez sauver Tone ! haha

❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞

∆ recherches de liens I7IpUTV
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
∆ recherches de liens Ppf

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ recherches de liens Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

∆ recherches de liens 4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

∆ recherches de liens Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »

❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : EDEN / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : envoltoi / gif : pff / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:01

ÉDIT : trouvé, merci :l:

type de lien recherché ≈ Partenaire de golf (F / M / NB)
lien en quelques lignes ≈

Vous êtes l'heureux.se gagnant.e d'un pass annuel au très sélect The Royal Queensland Golf Club ! Vous n'y connaissez absolument rien - ou vraiment pas grand chose - en Golf et ça tombe bien, Carmine, lui, est un PRO (oui oui il fait ça avant de taper la balle)!

Bon à savoir :

La rencontre peut se faire n'importe où au club puisque le pass gagné par votre personnage donne accès même aux espaces privatifs / VIP. Le caractère annuel du pass nous donne la possibilité de faire se revoir les personnages sur place et de développer le lien en positif ou en négatif, je n'ai aucune préférence concernant ce point. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un nouveau lien pour Carmine autour d'une passion refuge pour lui.

Pistes en vrac :

- Votre personnage pourrait avoir tenté sa chance à un jeu concours dont l'un des lots était une inscription au club, par exemple (ou quelqu'un peut lui avoir offert le pass en cadeau).

- Votre personnage peut reconnaître Carmine (dont l'actualité brûlante à fait couler beaucoup d'encre et secoué la toile ces dernières semaines) tout comme ne pas le (re)connaître.

- Carmine n'est pas obligé de savoir que votre personnage n'a pas payé son pass annuel. Votre personnage pourrait par exemple mentir et prétendre qu'iel a les moyens de s'offrir une adhésion au club ( = un salaire moyen annuel pour le full access, attention, on fréquente du beau monde au Royal Club ∆ recherches de liens 613854477 )

- Votre personnage peut espérer apprendre aux côtés de Carmine ou bien ne rien vouloir savoir de lui et de ses swings de joueur prétentieux (imaginez C. comme " le blond " de Gad Elmaleh  :OO:  )

BREF - les possibilités d'ajustement et d'adaptation ne manquent pas. N'hésitez pas à me contacter par MP si ce lien vous tente ;) See ya :rainbow:

Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex

∆ recherches de liens FhycjZK
∆ recherches de liens JRATd1d
∆ recherches de liens YkvTora
∆ recherches de liens 3yMbGgA
∆ recherches de liens WEPfF7y

∆ recherches de liens 3606011672 :

Dernière édition par Carmine Cavendish le Mer 14 Fév 2024 - 17:44, édité 1 fois
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : 178 oxlade drive à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran.
∆ recherches de liens Xq8s

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

∆ recherches de liens Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
∆ recherches de liens Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
∆ recherches de liens 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
∆ recherches de liens 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x Blake 3
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Yara 1 (août) x Ambrose 3 (déc.)
abandonned:

CRÉDITS : @harleystuff(avatar), @reluctantjoe & @thisgameisonnintendo (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:56

Bonjour ∆ recherches de liens 3922047296

type de lien recherché ≈ Le/la/les coloc(s)
lien en quelques lignes ≈ Ce n'est pas une colocation actuelle que je recherche pour August (cc  @Kieran Halstead) mais une qui aurait eu lieu de mars 2023 à janvier 2024. En mars 2023, August met en vente la maison qu'il partageait avec celle qui aurait dû devenir sa femme quelques mois plus tôt mais qui a préféré prendre ses jambes à son cou et comme il ne pouvait plus vivre dans cette baraque et qu'il manque d'argent, il a cherché une colocation.

A savoir que de mars à juin, August n'est plus que l'ombre de lui-même, il est alcoolique, s'apitoie sans cesse sur son sort et comme il merde aussi dans le boulot, il se peut qu'il est un peu mis son/sa/ses coloc(s) dans l'embarras pour le paiement du loyer. En juin, il se reprend en main (réunions des AA, plus un verre d'alcool, change de boulot) et ça a dû arranger les relations avec la ou les personnes avec qui il vivait.

En janvier toutefois, pour une raison qui restera à déterminer ensemble (mésentente ou autres mais on aime bien le drama en vrai), August décide de quitter la colocation.

Si jamais vous êtes intéressé.e, ma boite à mp est grande ouverte :l:

my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.

∆ recherches de liens OzMRtqs
∆ recherches de liens PwjukqI
∆ recherches de liens BlWlDkN
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
∆ recherches de liens 4by7

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(6) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
CRÉDITS : Harley pour le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:55

Bonjouuuuuuur :l:

type de lien recherché ≈ (F/M) Match Tinder
lien en quelques lignes ≈ Les deux se sont likés sur Tinder et maintenant ils vont en date ! ∆ recherches de liens 3070942404 À savoir, Sami est extraverti ++, un people pleaser en apparence, charismatique, parfois intimidant tant il est à l'aise, mais à partir du moment qu'il a obtenu ce qu'il veut ou qu'il voit un défaut chez l'autre, il ghoooooste ∆ recherches de liens 782896472 Du coup à voir si la relation se poursuit, mais je ne peux rien promettre ! Arrow Mais on aura du plaisir ça c'est certain ∆ recherches de liens 3922047296 J'ai juste envie de m'amuser, de prendre ça légèrement, alors si tu veux t'amuser toi aussi hop, mes mps sont ouverts ! :drama:

:l:

Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
∆ recherches de liens Hu5cwsy Présent
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
∆ recherches de liens F6f44052b2725d1c2b0861de6d6a0162d1f0dafa

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (4)

Wild #1Eleanor #1 ∆ Anwar #1 ∆ Emma #1
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:

CRÉDITS : Yumita (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyLun 5 Fév 2024 - 11:17

Bonjour ∆ recherches de liens 2954228499

En préparation pour la rédaction d'un extrait de ma fiche de présentation, j'aimerais bien placer le lien suivant si possible. Si jamais ça intéresse quelqu'un, ma boîte à MP est grande ouverte. ∆ recherches de liens 763064237

type de lien recherché ≈ Ex
lien en quelques lignes ≈ Leroy a une tendance workaholic, ses relations amoureuses ont toujours passé après son travail, surtout lorsqu'il travaillait pour l'entreprise de son père (disons qu'il n'a fréquenté personne depuis qu'il a le Jazz Club). Je cherche donc une ex avec qui il aurait été en couple assez longtemps pour qu'ils habitent ensemble et qui en aurait eu marre de l'attendre tout le temps. J'avais en tête un passage où ils s'étaient donnés rendez-vous au restaurant en soirée et où il se serait rendu compte plusieurs heures après l'heure convenue qu'il avait oublié (encore). ∆ recherches de liens 3792381926 À son retour à la maison, il aurait constaté que les tiroirs étaient vides.  :brows:  Niveau chronologie, je n'ai rien de prévu alors je suis très ouverte, tant que c'est avant juin 2021  puisque c'est à ce moment qu'il a vraiment fait une coupure avec l'entreprise familiale.

Merci et à bientôt j'espère :l:

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

∆ recherches de liens FCp4D84
∆ recherches de liens Dvuz8Pj
∆ recherches de liens FhycjZK
∆ recherches de liens 165911membre2
∆ recherches de liens LNkkmau

Dernière édition par Leroy Kearns le Sam 10 Fév 2024 - 15:55, édité 1 fois
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec son ex, mateo.
∆ recherches de liens 427308e4db46414badef2d1f26415606f642ecbe

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : madisonraphaelolivemateo
CRÉDITS : aeroplvne (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptySam 10 Fév 2024 - 8:11

Bonjour ∆ recherches de liens 4052937387 Je cherche quelques liens pour Maxine à son arrivée à Brisbane, voilà les quelques idées que j'avais ! N'hésitez pas à me mp si ça vous intéresse, je ne mords pas encore. :nono:

type de lien recherché ≈ COLOCATAIRES (F/M/NB) (encore deux places, avec  @Mateo Alvarez)
lien en quelques lignes ≈ Maxine a emménagé à Brisbane en Novembre 2023, elle a rejoint très rapidement une colocation. J'imaginais quatre personnes se partageant un même appartement, avec des règles de propreté, de courses, et de vie commune. Une colocation où la bonne humeur est de mise, et où les colocataires se retrouvent de temps en temps pour une soirée film, jeux, ou simplement un repas où ils se racontent les derniers potins. Plus que de simples personnes qui vivent ensemble, ce sont devenus de véritables amis. Dans ma fiche de présentation, j'indiquais que l'un d'eux travaille la nuit mais ça aurait pu être l'histoire d'une semaine ou deux, loin de moi l'envie et l'idée qu'une simple idée de job puisse vous empêcher de cohabiter avec Maxou.

type de lien recherché ≈ EX PETIT AMI (M)
lien en quelques lignes ≈ Elle l'a rencontré en arrivant à Brisbane, courant Novembre 2023. Ils se sont plu tout de suite et ont commencé une histoire légère, où ils partageaient beaucoup et développaient quelques sentiments. Elle a décidé de rompre mi janvier 2024, trouvant leur relation trop plate. Au fond, elle l'a quitté parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle préfère les femmes mais ne se l'avoue pas encore totalement. Mon idée est qu'ils soient restés amis (même un peu plus après une soirée ensemble ∆ recherches de liens 3258319053) et qu'ils continuent de se tourner autour. Comme s'ils étaient séparés sans trop l'être. Ce n'est pas un lien qui donnera vrai couple à terme, mais c'est une intrigue amoureuse que j'ai bien envie de jouer ! Quelqu'un qui sera là pour elle le jour où elle fera son coming out pour de vrai, qui le prendra bien (ou mal, j'aime le drama également :drama:) mais qui restera dans sa vie dans tous les cas. Un peu d'amour, un peu de disputes, beaucoup de fun malgré tout.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens Empty

∆ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1