AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ∆ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ recherches de liens HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ recherches de liens 9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyDim 6 Juin - 16:43



recherches de liens
help, i need somebody

Tu cherches un lien bien particulier pour ton personnage, pour une future intrigue, pour un rp spécifique, mais qui ne nécessite pas de passer par la case scénario ou pré-lien (une bande de potes, le voisin qui fait trop de bruit, le responsable d'un délit de fuite, etc.) ? Alors tu es au bon endroit pour cela  ∆ recherches de liens 3922047296 Vous êtes nombreux à proposer ces annonces dans vos fiches de liens, mais tout le monde ne pense pas à les fouiller, voilà pourquoi ce sujet vous permettra de centraliser les recherches de liens les plus importantes pour vos personnages, un peu à la manière de la boîte à rp pour les rps :l: Les membres intéressés pourront alors vous contacter directement par mp (on évite le flood par ici, s'il vous plaît :l:) et nous vous invitons à venir signaler dès lors que vous avez trouvé votre bonheur afin de supprimer votre message et garder ce sujet aussi propre que possible autant pour les membres que pour les futurs inscrits qui pourraient s'aider de ce sujet pour ne pas partir de zéro :l: Vous pourrez bien évidemment reposter votre annonce si le lien est remis en jeu ∆ recherches de liens 2954228499
type de lien recherché ≈ écrire ici
lien en quelques lignes ≈ écrire ici
Code:
<b>type de lien recherché ≈</b> écrire ici
<b>lien en quelques lignes ≈</b> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
∆ recherches de liens IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
∆ recherches de liens 27168dbd018be1acb93357836e8dc6bf96f6ba17
POSTS : 2522 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ recherches de liens Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

∆ recherches de liens Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

∆ recherches de liens Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : ∆ recherches de liens Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : ∆ recherches de liens 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
∆ recherches de liens SPHm3K0

∆ recherches de liens 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

∆ recherches de liens Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyMar 4 Juil - 1:55


Hello. ∆ recherches de liens 662981832

type de lien recherché ≈ Ex (m) fin 2015 à fin 2017
lien en quelques lignes ≈ Populaire depuis le lycée, Cameron a eu beaucoup de relations durant son adolescence et le début de sa vie adulte, mais rien de longue durée ou de très sérieux. Luke est le premier avec qui il a eu envie de s'investir, avec qui il arrivait à se projeter dans le futur. Les deux hommes se sont rencontrés dans un bar en 2015 et ils ont été officiellement en couple de fin 2015 à novembre 2017. Durant cette période, ils ont d'ailleurs habité ensemble pendant un an (la dernière année). Les choses se sont compliquées lorsque Cameron est parti en tournée et que les insécurités de Luke faisaient en sorte qu'il craignait que Cam rencontre quelqu'un de plus intéressant que lui. Alors qu'il s'apprêtait à partir en tournée à l'automne 2017, Luke lui a posé une ultimatum : c'était soit sa carrière de musicien, soit lui. Frustré de se retrouver dans cette position, le musicien est tout de même parti en tournée et il s'est vengé en faisant le con, trompant ainsi Luke avec une femme rencontrée durant sa tournée (hello Meryl). L'information est venue aux oreilles de Luke suite à la publication de photos par les médias. Les deux hommes se sont déchirés et leur relation s'est terminée tandis que Cam était toujours à l'extérieur du pays. Ils sont en très mauvais termes aujourd'hui.

Ma boîte à MP est ouverte si jamais. :l:


∆ recherches de liens I7IpUTV
∆ recherches de liens RFFUDzh
∆ recherches de liens LNkkmau


Dernière édition par Cameron Lewis le Mer 10 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
∆ recherches de liens IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
∆ recherches de liens DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

∆ recherches de liens F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

∆ recherches de liens Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

∆ recherches de liens Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyJeu 14 Déc - 14:42


type de lien recherché ≈ Petit-ami

lien en quelques lignes ≈ ça fait des années qu'elle n'a pas vraiment eu de dates, parce qu'elle était trop occupée avec ses enfants, puis parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de son meilleur ami. Sauf qu'il est en couple et qu'elle a besoin de tourner la page et d'avancer. Elle s'est donc inscrite sur des sites de rencontre surtout pour se changer les idées et voir où ça pouvait la mener, mais sans trop se projeter dans l'avenir. A voir inrp comment passe le feeling, et vers quoi ça dirige nos persos, d'une petite aventure sans trop de conséquences à quelque chose de plus grand :drama:

Mes mp sont ouverts ∆ recherches de liens 1949770018



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




∆ recherches de liens 3I7AbvS
∆ recherches de liens QZss7l7
∆ recherches de liens 577022hopital
∆ recherches de liens YtxTUla
∆ recherches de liens 3T1X3Vb
∆ recherches de liens YI1xEdJ
∆ recherches de liens ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présence réduite
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
∆ recherches de liens SFMyk
POSTS : 472 POINTS : 90

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ∆ recherches de liens Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(6) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyDim 4 Fév - 22:55


Bonjouuuuuuur :l:

type de lien recherché ≈ (F/M) Match Tinder
lien en quelques lignes ≈ Les deux se sont likés sur Tinder et maintenant ils vont en date ! ∆ recherches de liens 3070942404 À savoir, Sami est extraverti ++, un people pleaser en apparence, charismatique, parfois intimidant tant il est à l'aise, mais à partir du moment qu'il a obtenu ce qu'il veut ou qu'il voit un défaut chez l'autre, il ghoooooste ∆ recherches de liens 782896472 Du coup à voir si la relation se poursuit, mais je ne peux rien promettre ! Arrow Mais on aura du plaisir ça c'est certain ∆ recherches de liens 3922047296 J'ai juste envie de m'amuser, de prendre ça légèrement, alors si tu veux t'amuser toi aussi hop, mes mps sont ouverts ! :drama:

:l:




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Miller
Lyla Miller
ÂGE : 29 ans - 27.11.1994
SURNOM : Ses amis l'appellent Lyl' en général
STATUT : Célibataire avec une fille dans les bras, elle n'a pas trouvé la perle rare qui l'acceptera elle, et sa fille
MÉTIER : journaliste la plupart du temps et serveuse à ses heures perdues
LOGEMENT : #272 dornoch terrace, west end
∆ recherches de liens 0xbn
POSTS : 40 POINTS : 260

TW IN RP : Troubles du comportement alimentaire
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mère d'une petite fille - Serveuse au DBD - Cuisine à ses heures perdues - Souvent à la piscine ou en train de faire du sport - A fond dans le journalisme - A coupé les ponts avec sa soeur et sa mère - A des troubles alimentaires et fait des crises régulièrement
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : Cameron - Shiloh - Gaïa
AVATAR : Elizabeth Lail
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53631-after-rain-comes-sun-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53650-les-amis-sont-la-famille-que-l-on-se-choisit-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53670-lyla-miller

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens EmptyMer 3 Avr - 16:00


Hello !

Je pose ça ici ∆ recherches de liens 1949770018

type de lien recherché ≈ coloc (f/m)
lien en quelques lignes ≈ une personne qui a à peu près le même âge que Lyla, qui approche de la trentaine ou l'a déjà passée. Ils vivent ensemble, que ce soit depuis quelques semaines ou un an déjà, et ont appris à se supporter. Que votre personnage adore Lyla ou la trouve agaçante, qu'ils s'entendent toujours à merveille ou qu'ils passent leur temps à se chamailler, ils ont l'un pour l'autre développer de l'affection et sont attachés l'un à l'autre.

Et voilà, mes MP sont ouverts même si c'est pour une autre idée :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ recherches de liens Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ recherches de liens ∆ recherches de liens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-