AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Well deserved vacations ㄨ Eireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:09



paris, here we are!
Eireen en apprenait un peu plus sur Madison et les non-relations qu'elle avait pu avoir avec des hommes. Elle était plus sage que l'irlandaise. Parce que depuis qu'elle s'était séparée de Camael, elle avait quelque peu enchaîné les relations d'un soir sans chercher plus loin à dire vrai. Parce que ... Parce qu'elle n'avait pas tourné la page totalement. Et parce qu'elle avait envie de s'amuser. Et de papillonner à droite et à gauche. Alors oui, quand elle rencontrerait quelqu'un qui en valait la peine, oui, elle ferait des efforts. Et elle redeviendrait la gentille petite fille sage qu'elle était auparavant. Mais selon elle, ce n'était pas demain la veille, pour sûr. Enfin, comme on le dit si souvent, ne jamais dire jamais. "C'est moche je trouve ... J'étais comme toi. Avant Camael. Maintenant, j'en profite. J'devrais peut-être pas mais bon." C'était comme ça. Elle n'y pouvait pas grand chose. En tout cas, Madison lui expliquait qu'elle était comme Eireen. Ou du moins, qu'elle avait pensé la même chose qu'elle. D'abord la carrière. Ensuite un homme. Mais elle s'était tellement concentrée sur son boulot qu'elle ne pensait pas à se trouver quelqu'un. Ou bien qu'elle pourrait se trouver quelqu'un ... mais ça aurait un rapport avec son boulot et ça ne serait pas une bonne chose du tout. Eireen fronça quelque peu des sourcils. Elle avait l'impression que Madison savait de quoi elle parlait. Qu'elle avait un vécu dans ce domaine là. "C'est ce qui t'es arrivé ? T'as fait une fixette sur un de tes clients ?" avait-elle fini par lui poser la question. La question qui tue, en quelque sorte. Question qui était peut-être un poil trop personnelle. Mais peut-être que Madison ne voudrait pas lui répondre. Qu'elle allait l'envoyer sur les roses. Qu'importe. Elle avait tenté le coup quand même. Elles parlèrent de l'estomac d'Eireen. Les chewing-gum, pas son fort. Les escargots, jamais essayé et elle ne savait pas si elle essayerait d'ailleurs. C'était visqueux. Et ça ne donnait pas vraiment envie. Du tout même. Elle lui raconterait cette petite mésaventure qu'elle avait eu ... avec un citron au restaurant. "Ouais. Mais j'aurais le temps de te raconter tout ça." Parce que l'avion était en train de décoller et que Eireen était légèrement en mode flipette. Pas très longtemps. Parce qu'elle avait fini par s'endormir.

[...]
Arrivées sur Paris, elles avaient donc emprunté un taxi qui les avait menées jusqu'à l'hôtel. Un sacré hôtel d'ailleurs. C'était grand. C'était immense. La chambre était juste à tomber. Elle était ... luxueuse. Elle était sympathique. La vue était géniale. Et encore, elles n'avaient pas tout vu. Oui. Eireen en avait plein la vue. Pour sûr. L'irlandaise avait déposé ses affaires et les bras écartés, elle s'était laissée tomber en arrière, sur le lit. Vachement confortablement également. "Tu sais ce qu'on dit ... On ne vit qu'une fois." Exit les sandales pour se retrouver nus pieds. Elle avait regardé le plafond durant quelques instants et avait fini par se retrouver sur le ventre. Sympa le lit, y'avait pas à dire. "Tu veux commencer par quoi ? On déballe nos affaires ou bien direction déjà les boutiques ?" avait fini par lui demander Eireen. Parce que oui, s'extasier sur leur chambre, c'était pas mal. Mais elles n'étaient pas là que pour cela non plus.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:42


Well deserved vacations  
« T'y peux rien de toute façon ce n'est pas de ta faute si...  » Si Camael l'a trompé, ce n'était qu'un gros con, il ne la méritait pas, mais elle allait éviter de lui dévoiler le fond de sa pensée alors elle reprit : « Si tu n'as pas trouvé le bon, il faut embrasser un tas de grenouilles avant de trouver son prince parfois. » Madison était partisane d'embrasser le moins de crapauds possible, ce qui faisait qu'elle traversait plus ou moins souvent des déserts sentimentaux, mais en s'amusant Eireen arrivait à se changer un minimum les idées, à ne plus penser à son ex fiancé c'était déjà ça. L'organisatrice d'événementiel avait un peu trop parlé, elle venait presque d'avouer qu'elle avait totalement flashé sur un de ses clients, du coup son interlocutrice lui avait demandé si elle avait fait une fixette sur ses clients et encore elle avait l'air de penser que c'était de l'histoire ancienne, le soucis ce que c'était loin d'être de l'histoire ancienne, c'était plus que jamais d'actualité et cela ne se terminera pas avant qu'elle ne se débarrasse de son foutu mariage, mariage qui aurait lieu dans... elle ne savait pas combien de temps, déjà elle devait attendre trois mois avant d'avoir son premier rendez-vous professionnel avec lui.  Elle s'imaginait que cela allait trainer longtemps, très longtemps, c'était un pressentiment qu'elle avait, un pressentiment qui ne l'enchantait pas des masses puisqu'elle allait devoir se torturer encore de nombreuses semaines, mais de l'autre côté cela allait lui permettre de le voir un peu. Tout ce qu'elle allait pouvoir faire c'était l'admirer, l'entendre parler de sa fiancée et de ses goûts... ça allait être pénible, très pénible mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas le transformer en célibataire en un coup de baguette magique. « Oui et comme je ne fais pas les choses à moitié j'ai fait une fixette sur un dont j'organise le mariage... » Alors qu'elle aurait pu flasher sur un client ayant besoin d'organiser une fête d'anniversaire, une convention, un lancement de produit... bref elle aurait pu flasher sur des types célibataires mais non, il fallait qu'elle s'amourache d'un homme fiancé. « La vie est quand même mal faite. » Elle soupira.  Les deux jeunes femmes laissèrent tomber ce sujet pour quelque chose de pas franchement plus joyeux, pour les problèmes d'estomac d'Eireen et sa non histoire d'amour avec les citrons.

« En effet on ne vit qu'une fois. » Son père aurait vu combien elle avait mis d'argent dans ce séjour il aurait dit que c'était de la folie, qu'elle ferait mieux de mettre de l'argent de côté... mais pourquoi faire ? S'acheter un logement ? Ça lui servait à quoi d'être propriétaire en étant célibataire et sans enfants ? Sa location lui convenait très bien, elle n'était pas donnée, mais elle était pas excessivement chère par rapport à celle d'autres quartiers, cela lui convenait surtout qu'elle avait de l'espace, elle pouvait inviter des gens quand elle le voulait, mais elle ne le faisait pas trop parce qu'elle s'était surtout liée à sa voisine donc ce n'était pas nécessaire de l'inviter dormir chez elle, pour ce qui était d'Eireen c'était autre chose, elle vivait dans une villa plus confortable que son logement à elle alors elle comprenait qu'elle puisse préférer rester chez elle. La future avocate lui demandait par quoi elles pourraient bien commencer, si elles déballaient leurs affaires ou si elles allaient directement faire du shopping. « Hmm... les affaires peuvent attendre, on va aller à Rivoli. » Madison savait que cette rue était parfaite pour commencer, qu'elles auraient plein de choix, qu'elles pourraient déjà se ruiner dès le premier jour, surtout qu'en plus elles étaient en plein dans les soldes. « Il va y avoir du monde mais, on se serrera les coudes, on éliminera nos ennemies. » Pas question de se faire voler les pièces qu'elles allaient convoiter, oh non.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:01



paris, here we are!
Camael et elle ? C'était fini, certes. Mais elle l'aidait. Avec sa cure de désintox. Elle essayait de l'aider pour qu'il arrête de boire. Et honnêtement, elle avait peur. Elle avait peur que ça ne l'aide pas. Que ça l'enfonce au contraire. Elle avait peur que ça réveille des choses entre eux. Des choses auxquelles elle n'avait pas spécialement envie de revenir. Alors oui, Eireen était un peu paumée en ce moment. Peut-être que ce petit séjour à l'étranger, ces vacances allaient lui permettre de faire le point. Et de tourner la page, une bonne fois pour toute. Ouais, fallait espérer. "Mouais ... sans doute que tu as raison." s'était-elle contentée de répondre. Peut-être qu'elle devait tester, ouais. A voir. En tout cas, à ce que Eireen avait compris, Madison avait commis l'ultime escroquerie, si on peut dire cela comme ça. Enfin, c'était pas vraiment une escroquerie. Mais elle était tombée sous le charme d'un de ses clients. Et ça, c'était moche. Très moche. Alors oui, Eireen avait eu une grimace sur le visage. Elle secoua la tête. "C'est moche." Et encore plus moche de savoir qu'elle devait s'occuper de lui, de son mariage. "J'parie que ça doit pas être évident à vivre." Du tout même. Le voir. Sans pouvoir le toucher, ou bien lui dire qu'elle avait un faible pour lui. Etre à ses côtés, mais ne rien pouvoir tenter. Sentir son parfum, regarder ses lèvres et se demander s'il embrassait bien, sans pouvoir le vérifier. "Il est au courant que t'as un faible pour lui ? Ou tu fais comme si tu n'éprouvais rien ?" A sa place, Eireen serait folle mine de rien. Mais elle n'était pas à sa place. Une chance pour Eireen mine de rien. Elle ne voulait même pas penser à ce qu'elle ressentirait, à ce qu'elle pouvait éprouver si elle était dans une telle situation.

[...]
En tout cas, cet hôtel, cette chambre, c'était de la balle à dire vrai. Y'avait pas à dire. Maintenant, restait à savoir si elles allaient en profiter un peu en se reposant. Ou si elles allaient partir directement à l'assaut des boutiques. Elle laissait Madison choisir. Parce qu'après tout, c'était elle qui l'avait traînée jusqu'à Paris. Oh, bien sûr, Eireen aurait pu refuser. Mais qui refuserait des vacances à l'oeil ? Seul un fou ou une folle le ferait. Alors, son amie lui parla de Rivoli. Eireen ne savait pas du tout ce que c'était. Elle cligna des yeux, attendant une explication sur ce que c'était. Sans doute un grand centre commercial. Du moins, elle le supposait. "Okay ... Mais c'est quoi Rivoli ?" lui avait-elle demandé en la regardant. Elle avait ouvert sa valise. Histoire de récupérer une paire de sandales qui lui tenaient bien aux pieds et qui lui éviterait, également, d'avoir mal aux pieds. Parce qu'elle se doutait qu'elles n'allaient pas rentrer tout de suite après cela. Et qu'elles reviendraient avec, peut-être, les bras chargés de sac.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:21


Well deserved vacations  
« J'ai raison, mais peut-être que tu auras du bol prochainement, qu'il te suffira de n'embrasser qu'une ou deux grenouilles avant de tomber sur le bon. » Madison disait qu'il fallait embrasser un tas de crapauds, alors qu'elle-même n'en avait embrassé qu'un seul cette année... enfin est-ce qu'elle considérait vraiment Charlie comme un crapaud ? Juste avant de déposer ses lèvres sur les siennes elle le voyait comme un prince charmant, un mec bien sous tous rapports et puis l'après avait tout changé, son ex fiancée avait débarqué et lui avait fait une scène en faisant comme si elle n'était pas là, une situation qui a bien vexé la jeune femme qui ne s'attendait pas à cela, elle pensait qu'il aurait dû lui en parler qu'elle était de retour dans sa vie, plutôt que de faire comme s'il ne se passait rien de spécial depuis un moment... elle avait l'impression d'avoir été trahie. Le demi-frère de Jamie aurait dû être son échappatoire, celui qui aurait dû lui faire oublier son client, mais au moment où elle l'avait embrassé elle n'avait pu s'empêcher de penser à Julian, elle aurait tellement aimé qu'il se retrouve à sa place... « Non ce n'est pas beau et c'est dur à vivre... en plus j'ai l'impression qu'il est du genre à faire trainer les choses alors mon supplice durera longtemps. » Est-ce qu'il savait qu'il lui plaisait ? Elle ne le savait pas, elle essayait de ne pas le lui montrer mais ce n'était pas une très bonne comédienne alors peut-être qu'il le savait, c'était possible. « Je ne peux pas te le dire, je ne lis pas dans ses pensées, mais mon regard doit certainement me trahir, il est trop expressif. » Hélas elle ne pouvait pas trop travailler sur ça, sinon elle l'aurait fait histoire d'être bien préparée pour son premier rendez-vous avec lui. « Peut-être qu'un jour il m'apprendra que c'est sa fiancée qui s'occupera de l'organisation du mariage, cela m'enlèverait une épine du pied... sinon et bien je vais souffrir en silence. »

Eireen ne savait pas ce qu'était Rivoli, Madison le lui expliqua avec plaisir. « C'est une grande rue avec plein de boutiques de fringues, un peu moins de chaussures, mais, ça fera l'affaire. On pourra aussi y trouver des sacs, des bijoux... bref y'a de tout, y'a de quoi faire. On se gardera les Champs- Élysées pour plus tard.  Il va falloir qu'on prenne un bus et un métro après on y sera. On reviendra à l'hôtel pour se débarrasser de ce qu'on aura acheté et puis on reviendra ici, il y a pas mal de restaurants à Montmartre, c'est pour ça que j'ai choisi ce coin en particulier. » Madison comptait bien manger aux restaurants midis et soirs, seuls les petits-déjeuners se feront à l'hôtel pour éviter qu'elles n'aient trop à se presser le matin. « Vu que nous n'avons pas de chaussures à talons nous sommes prêtes à y aller. » L'organisatrice d'événementiel prit son sac à main, vérifia qu'elle avait ses papiers, son portefeuille et que son portable avait suffisamment de batterie puis elle se dirigea vers la porte. « Allons-y. » La brunette attendit son amie et ferma la porte derrière elles.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:33



paris, here we are!
Eireen se mit à rire tandis que Madison lui disait qu'elle devrait peut-être embrasser un ou deux crapauds avant de trouver le bon. "Possible que je tombe effectivement sur une ou deux pommes pourries et que je finirais par trouver." Elle avait souri. Elle n'y croyait pas trop. Elle avait flirté à droite, à gauche cette année. Et elle n'avait pas trouvé chaussures à son pied. "Bah, de toute manière, c'est pas comme si le célibat m'embêtait. J'dirais pas que j'suis bien comme ça, mais j'suis pas malheureuse non plus." Papillonner à droite, à gauche, ça pouvait avoir ses avantages aussi. Enfin. En tout cas, Madison vivait une situation difficile. Des sentiments pour un de ses clients qui allait se marier, c'était la merde mine de rien. La grosse merde. Eireen espérait qu'elle échapperait à cela, quand elle serait devenue avocate. Bon, si elle était toute seule et si le mec n'était pas marié, ouais, ça serait pas gênant. Mais bon, elle évitait de se faire un film et de penser à cela. "Sinon, si ça devient trop dur pour toi, faudra songer à lui demander de ne plus venir pour organiser le mariage. Parce qu'après tout, normalement, c'est plutôt un truc de filles." Donc, que ça soit lui qui s'en occupe, c'était un peu louche selon Eireen. Sauf si c'était pour faire une surprise à sa fiancée. Alors là, ça changeait la donne, mais bon, c'était pas certain que ça soit le cas.

[...]
Rivoli, c'était un drôle de nom. Ca lui faisait penser à ravioli, mais elle se doutait que ça n'avait aucun rapport avec ces pâtes fourrées à la viande. Alors, Madison lui expliqua ce que c'était. Une rue commerçante. Avec plein de boutiques. Fringues, chaussures, sacs, bijoux. Tout pour se faire plaisir à dire vrai. Madison avait prévu tout un programme. D'abord le shopping. Peut-être dîner. Parce que ça serait sans doute l'heure du dîner. Et après, à voir. "Programme intéressant. Partons à l'assaut, alors, des boutiques de Paris." Ses chaussures plates aux pieds, Eireen avait fini par se redresser. Elle avait récupéré son plus petit sac. Sonc sac à main quoi. Un check rapide pour vérifier qu'elle avait tout et qu'elle n'avait rien oublié. Manquerait plus qu'elle ait pas sa CB avec elle et qu'elle puisse rien s'acheter. Ca serait con. Même très con. Alors, elle avait préféré vérifier avant. "Ouais, c'est bon, j'ai tout." Son téléphone également dans son sac, elle était fin prête. Elle avait fini par franchir la porte et Madison avait refermé derrière elle. Direction la rue. "Ah, au fait ... J't'ai jamais dit ... Mais j'suis pas trop fan des ascenseurs. Bon, quand on en a plein les bras, c'est pratique oui. Mais sinon, j'préfère les escaliers. Donc ... on s'rejoint en bas." lui avait-elle dit dans un clin d'oeil. Madison serait sûrement arrivée avant elle, sauf si l'ascenseur avait un peu de retard. Ou sauf si elle l'accompagnait. Mais bon, les escaliers, au moins, pas de risque de rester coincée. Sauf si elle faisait un faux pas et qu'elle se pétait la gueule. A espérer que ça n'arrive pas. Ca gâcherait les vacances sinon.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:00


Well deserved vacations  
« Du moment que tu ne souffre pas du célibat ça va, quand tu organises des mariages toutes les semaines par contre ton célibat tu le sens, plus que jamais. » Parfois elle se demandait comment elle avait fait pour accepter de travailler dans une agence spécialisé dans le mariage, c'était de la torture de voir qu'un tas de gens trouvaient la bonne personne mais pas elle. Eireen lui disait de demander à son client de changer d'agence, comme si c'était aussi simple que ça... Madison ne se voyait pas du tout se planter devant son client, afficher un grand sourire et lui demander poliment d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, ce n'était quand même pas terrible comme option et puis quelle réputation ça lui ferait si ça se savait ? Son client n'avait pas l'air du genre à foutre la merde, mais les apparences pouvaient être trompeuses alors elle ne préférait pas prendre de risques inutiles. Ses sourcils se arquèrent lorsqu'elle lui dit qu'organiser les mariages c'était un truc de fille. « Tu es en train d'insinuer qu'il est gay ? »  Non pas possible, il n'était pas du tout efféminé, il ne pouvait pas être homosexuel, impossible. « A mon avis vu qu'il s'est arrangé pour avoir notre rendez-vous le plus tard possible il n'est pas pressé de se marier, sa fiancée a dû lui faire toute une crise pour qu'il s'en occupe, pour qu'il prouve qu'il est investi dans leur relation ou je ne sais pas... sinon il voulait peut-être juste lui faire une surprise, un mec qui fait une surprise pareille à sa bien aimée c'est mignon non ? » La deuxième option était plus mignonne, mais elle préférait tout de même que ça soit la première qui soit bonne ou elle n'aurait jamais aucune chance avec lui...

« Oui, il est temps que tu découvres le shopping à la parisienne... c'est fatiguant, mais ça vaut le coup. » Juste après qu'elles soient sorties de la chambre, Madison apprit une nouvelle chose sur Eireen, décidément elle allait apprendre tout un tas de choses sur elle cette semaine, après l'allergie voilà qu'elle apprenait qu'elle n'aimait pas trop les ascenseurs. « J'espère pour toi que tu ne finiras par à l'infinity tower alors, parce qu'il n'y a pas de cabinets d'avocat au rez-de-chaussée... ni dans les premiers étages je crois. » L'organisatrice d'événementiel ne s'intéressait pas à ce qu'il y avait au dessus de son bureau alors elle ne savait même pas s'il y avait des cabinets dans la tour. « A tout de suite alors. » Madison appuya sur l'ascenseur et attendit une bonne minute avant qu'il n'arrive. Une fois sortie elle prit son temps, elle s'avança lentement vers l'entrée de l'hôtel, Eireen n'était pas encore là. Elle allait paraître bizarre de ne pas profiter des ascenseurs de l'hôtel mais bon, si cela lui évitait de d'angoisser ce n'était pas grave qu'elles perdent quelques minutes. Son amie finit par arriver.  « L'arrêt de bus est à cinq minutes à pied, let's go. » Madison s'était bien documentée sur le coin la veille de leur départ, ainsi elle n'aurait pas à s'embêter à chercher les trajets sur leurs portables ou à se servir du GPS.

© flappy bird.


Dernière édition par Madison MacAllister le Dim 1 Nov 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:12



paris, here we are!
Le célibat, ça lui allait plutôt bien. Non pas qu'elle n'avait pas envie de se caser. Mais pas dans l'immédiat. Elle était plutôt bien comme ça. Ca lui permettait de faire connaissance à droite, à gauche. Ca lui permettait de vivre un peu. D'en profiter. Elle n'avait été qu'avec une seule personne durant si longtemps que ... Et bien, oui, maintenant, elle en profitait. C'était peut-être pas bien, elle le concevait. Elle faisait comme ces messieurs. Elle testait. Et elle jetait. C'était pas bien, oui. Mais c'était pas comme si elle changeait de partenaires toutes les semaines ou bien tous les jours. Non, c'était bien moins que cela. Et puis, depuis Aaron, elle s'était tenue à carreau. Ouais, ça faisait un petit moment qu'elle s'était pas envoyée en l'air avec quelqu'un. Bien quatre mois pratiquement. Ca ne lui manquait pas pour autant. Elle avait été pas mal occupée par ses examens. Ca aidait aussi. Enfin, passons. En tout cas, Eireen trouvait bizarre que ça soit un mec qui soit venu la voir pour les préparations du mariage. "Han, si ça se trouve, c'est un gay qui se marie par obligation pour faire taire les rumeurs sur lui." Elle haussa des épaules. "C'est simple au final de savoir. Tu lui fais du charme et tu vois s'il répond favorablement à tes avances ou pas." Pour Madison, y'avait peut-être d'autres explications. Le fait qu'il pouvait se marier par obligation, et non pas par envie. Ou alors, c'était pour faire une surprise à sa fiancée. "Pi'être. Mais ça cache quelque chose quand même. Va falloir que tu te renseignes avant de te faire des idées sur lui et de fantasmer surtout." Autant éviter qu'elle se fasse du mal pour rien.

[...]
Aller, shopping maintenant. Eireen lui avait avoué qu'elle n'était pas très copine avec les ascenseurs. Du tout. Elle détestait cela même. Madison lui fit une remarque concernant l'Infinity Tower. "J'ai fait un stage là-bas. Ca m'a pas dérangé de monter et descendre les escaliers. Ca m'a fait de jolies fesses." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Les jours où j'étais vraiment crevée, oui. J'ai pu emprunter les ascenseurs. Mais c'était rare." Elle préférait se taper les étages à pied. "D'ailleurs, j'aurais pris les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur pour aller récupérer des documents, j'aurais pas croisé Camael. Et j'serais pas restée coincée avec lui. Et on n'aurait pas discuté non plus." Un mal pour un bien, non ? "A ti suite." Et hop, Eireen avait laissé Madison. Elle était descendue les escaliers, tranquillement, sans trop chercher non plus à se dépêcher, pour éviter de louper une marche et de se péter la gueule. Elle retrouva Madison qui l'attendait et qui lui expliquait la prochaine étape. "J'te suis." Elles avaient donc quitté l'hôtel, longeant la rue afin de rejoindre l'arrêt de bus. Un chemin de courte durée mais qui ne les empêcha pas de discuter de tout et de rien. Elles restèrent debout afin d'attendre le bus qui était pas encore arrivé.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:24


Well deserved vacations  
L'organisatrice d'événementiel contredit son amie, lui expliquant de A à Z pourquoi son client ne pouvait pas être homosexuel, lui disant notamment que sa gestuelle et son physique étaient tout ce qu'il y avait de plus hétérosexuel. Même si ces éléments-là ne voulaient rien dire, l'homosexualité n'étant pas marquée sur le front, Madison refusait en bloc la possibilité qu'il soit gay. Plus tard dans la journée, peu de temps après s'être posé à l'hôtel, les deux jeunes femmes décidèrent de passer aux choses sérieuses : au shopping, un shopping qui cette fois-ci ne pourrait être interrompu puisqu'elles n'étaient pas à Brisbane, la brunette n'aurait pas à se défiler pour régler des urgences concernant le boulot. L'organisatrice d'événementiel marchait d'un pas soutenu, mais elle faisait toujours attention à Eireen pour voir si elle la suivait bien et s'il ne lui arrivait pas de bricole, Paris faisant partie des villes ayant le plus de pickpocket au monde elle se méfiait pas mal lorsqu'elle s'y trouvait, elle était moins sereine que lorsqu'elle était à Brisbane. La journée se déroula sans encombres, étant fatiguées tant de marche les deux amies mangèrent à l'hôtel au lieu de se chercher un restaurant. Le reste de la semaine se révéla tout aussi intense, Madison ne laissait que peu de répit à sa compère, elle lui laissait juste un peu de tranquillité le matin parce qu'elles avaient tout de même le droit de ne pas se lever tôt en vacances. Les deux amies firent du bateau mouche, visitèrent les Champs-Elysées et d'autres endroits, enchaînèrent les restaurants, passèrent une de leurs soirées en boîte de nuit. La fin de leur séjour se termina par une bataille acharnée contre leurs valises pour faire rentrer tous leurs achats, mais ce fut l'anglaise qui galéra le plus puisque c'était elle qui s'était le plus lâchée, le shopping étant un moyen très efficace de se changer les idées pour elle. Elles rentrèrent en Australie des étoiles pleins les yeux, le rêve était terminé, la réalité allait bientôt les rattraper...

Fin du rp

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Well deserved vacations ㄨ Eireen Well deserved vacations ㄨ Eireen - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Well deserved vacations ㄨ Eireen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-