AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 are you okay? ; eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? ; eve HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? ; eve Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? ; eve Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
are you okay? ; eve Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

are you okay? ; eve Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
are you okay? ; eve Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyDim Mar 22 2020, 14:41



are you okay?
Amy & Eve.
Garder des gosses. Amy ne fait plus vraiment ça. pas depuis qu'elle a ... trouvé son nouveau job. Mais pour Eve, ça, elle peut bien faire quelques exceptions. Pourquoi ? Parce qu'elle a gardé les enfants d'Eve à plusieurs reprises, avant qu'elle ne trouve son boulot actuel. Il n'était pas rare qu'elle soit chez les Zimmer à garder les petits monstres, comme elle aime à les appeler, même s'ils sont adorables avec elle. Ouais. Est-ce qu'elle jour, elle en aura des gosses ? Sans doute. Mais pour l'heure, Amy est trop jeune pour penser à ce genre de choses. Oui. C'est pas maintenant qu'elle en aura, c'est certain. Et puis, avec Ash, c'est ... compliqué. Enfin, c'est tout récent entre eux. C'est pas comme si elle sortait avec lui depuis des années et des années, non ? Et elle est jeune. Elle a à peine vingt ans. Enfin, elle les a eus y'a pas bien longtemps. Tout ça pour dire qu'un jour, oui, peut-être bien, elle envisagera d'avoir des gosses. Pour l'heure, elle préfère les garder chez les autres.

Amy termine de faire un brin de ménage. Avec la petite Lisa, elles ont fait ... de la cuisine. Et bien sûr, qui dit faire de la cuisine, dit ... mettre un peu de la farine partout. D'ailleurs, Amy est pratiquement certaine que la gamine lui en a mis dans les cheveux. Mais c'est pas bien grave. Une fois qu'elle aura terminé et qu'elle sera rentrée chez elle, elle ira prendre une bonne douche. Oui. Et peut-être qu'après ça, elle en profitera pour faire une visite à son amant préféré. Alias Monsieur Ash Shephard. Elle va voir. Elle a toujours un petit sourire au coin des lèvres quand elle pense à lui. D'une certaine manière, il la fait vibrer. Et il lui donne un certain sourire au coin des lèvres. Amy lâche ce qu'elle en train de faire quand elle entend une petite tête blonde qui marche dans le salon. "Hey. Tu devrais être au dodo." La gamine penche la tête sur le côté tandis que Amy se rapproche d'elle et qu'elle la prend dans ses bras. "J'ai pas sommeil." Amy a un sourire tout en le regardant. "Oh, moi je suis sûre que tu vas faire un gros dodo. Et quand tu seras réveillée, ça sera le matin." La gamine ronchonne un peu. "Allez pirncesse. Au lit." Elle sait très bien que Eve ne va pas rentrer tout de suite mais elle préfère, et de loin, que les enfants soient au lit. Elle n'aimerait pas se faire réprimander parce que la petite ne dort pas. Jacob, c'est pas pareil. Lui, il est tombé comme une masse après qu'elle lui ait donné à manger. Histoire que la petite ne sorte pas tout de suite du lit, Amy attrape un des livres et elle lui raconte une histoire. Et en moins de dix minutes, la petite se retrouve dans les bras de Morphée.

Amy s'en retourne donc dans la cuisine pour nettoyer le restant de farine. Elle a mis les petits gâteaux qui n'ont pas été dévorés dans une petite boîte afin de les conserver. Elle a à peine le temps de terminer d'essuyer le plan de travail que la porte d'entrée s'ouvre. Elle fronce légèrement des sourcils et elle constate ... que Eve est rentrée. "Oh, je ne m'attendais pas à ce que tu rentres si ... tôt." En même temps, ça la regarde pas tant que ça mais bon. Elle s'essuie les mains. "Tout s'est bien passé ?" ose-t-elle toutefois lui demander.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Amy Castle le Mar Mar 24 2020, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyLun Mar 23 2020, 17:14


J'étais seule chez moi envie de m'amuser. J'ai téléchargé l'appli qui fait rêver. Des messages par milliers, pendant plusieurs jours. Et j'ai senti alors la naissance d'un possible amour. Rendez vous au bar j'ai mis deux heures à m'préparer. Pour ce premier rencart je m'étais même lavée. Malheureusement il m'a posé un lapin. J'ai encore fini en chien devant TF1 (Natoo, Swipe )
☆ Amy & Eve ☆

Je suis une catastrophe. Je suis incapable d’aller à un rencard. En même temps, je maudissais mon groupe de mamans de m’avoir inscrite sur cette application. Tinder. Je n’y comprends rien et j’ai l’impression de faire une sélection dans un supermarché. Swipe à gauche si tu n’as pas envie, swipe à droite si oui. J’ai swipé à droite et j’ai très peu matché. Sans doute parce que je suis maman de deux enfants. On m’a dit de ne pas être honnête sur cette application. De me contenter de dire que je suis célibataire et non veuve. Que je n’ai pas d’enfants alors que j’en ai deux. Mais je suis honnête. Et pourtant ça a marché. J’ai bel et bien discuté avec quelqu’un. Un individu de sexe masculin, assez séduisant. Pendant quelques semaines nous nous sommes envoyés des messages pour ensuite passer sur Whatsapp. Jamais je n’ai accepté d’envoyer une photo même si ce dernier a dit que je n’étais qu’un fake. Mais il a tenu bon. Certains diront que ce n’était que pour me sauter alors que d’autres se contenteront de demeurer optimistes. Je me suis donc pomponnée. Avec une robe que je n’avais pas mise depuis deux ans, d’essayer de discipliner la paille qui me servait de cheveux pour finalement voir que ça ne marcherait jamais.

Cela m’a demandé un effort considérable de mettre un pied à l’extérieur chez moi. Agoraphobe, je suis souvent aux prises de ce vaste étendu qu’est le monde. J’ai l’impression que tous les regards sont sur moi et je panique. Alors, je pénètre dans mon antique voiture pour essayer de calmer les battements de mon cœur. Je peux le faire, je peux le faire. Que dirait mon psy ? Je peux le faire. Je peux y arriver. Toujours être bienveillante, toujours être courageuse. Un peu comme Cendrillon. Sauf que je ne suis pas une souillon. Du moins pas ce soir. Je me racle la gorge avant de mettre le contact et ô miracle, ma voiture démarre. Je conduis donc jusqu’au centre-ville avant de me garer devant le restaurant convenu. J’aurai préféré aller boire un thé mais il a insisté pour un dîner. Alors, je suis descendue de ma voiture, le pied tremblant pour demeurer devant la vitrine. Je ne suis pas douée pour les rendez-vous galants. Je n’en ai que trop peu dans ma vie. Le premier fut avec le père de Lisa et ça s’est soldé par une grossesse involontaire et le départ du principal concerné. Et le second avec Jacob senior qui repose maintenant en Syrie alors que nous avons enterré un cercueil vide.

Mon alliance pèse lourd sur ma poitrine alors que je sens les sanglots monter dans ma gorge. Non, je n’y arriverai pas. Je cherche l’homme du regard. L’heure est passée et il n’est pas là. Je me décide par curiosité à entrer et à aller m’asseoir à une table. La main posée sur la nappe, je pianote et j’attends. Mais personne ne vient. Je n’ai jamais compris pourquoi on disait poser un lapin. Mais c’est bel et bien ce que je me suis prise. Un lapin. L’horloge a tourné et il n’est pas venu. Sans doute mon lourd bagage de veuve et de mère célibataire l’a fait fuir. La mort dans l’âme, je me lève, humiliée. Il ne manquait plus que ça tiens. Puis, je fais le chemin inverse pour rentrer chez moi.

Devant la porte de mon appartement, les larmes sortent d’elles-même et j’éclate en sanglots. Sans doute la fatigue accumulée par le travail, la peine d’être seule. Je renifle avant de sécher les gouttes qui ont fait couler mon mascara pour rentrer à nouveau chez moi. Amy, ma baby-sitter est là, elle nettoie. Je l’aime bien et elle est l’un des rares êtres humains à qui je fais confiance dans ce bas monde. Elle n’a pas une once de méchanceté dans ses grands yeux et je suis contente qu’elle ait trouvé un emploi. Je lui serai reconnaissante éternellement d’avoir voulu garder Lisa et Jacob ce soir. Je ferme doucement la porte alors que les deux molosses viennent me saluer. Distraite, je passe ma main dans leurs pelages avant de venir voir celle que je peux appeler mon amie. "Oh, je ne m'attendais pas à ce que tu rentres si ... tôt." Je passe une main dans ma nuque avant d’aller dans la cuisine pour prendre une bouteille de vin et deux verres. Quand on est mère célibataire, on a tendance à se réfugier quelque part. et même si je ne bois que modérément, j’ai besoin d’un remontant. "Tout s'est bien passé ?" La voix de mon amie est douce, réconfortante. Je suis certaine qu’au standard des urgences, elle doit se faire draguer. « Il n’est pas venu. Ça ne m’étonne pas. Qui voudrait avoir rencard avec quelqu’un comme moi ? » Je me sers un verre, ainsi qu’à elle si elle veut avant d’aller m’asseoir sur le canapé. Debussy vient poser sa grosse tête sur mon genou alors que Chopin continue de manger son jouet. « C’était pathétique à moi de vouloir sortir. C’est cruel comme application. Je sais déjà que je ne suis pas jolie alors inutile de l’afficher aux yeux du monde. » je bougonne, je me plains et je déteste ça. « Sinon ça a été ? Ils n’ont pas été trop pénibles ? »




@Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? ; eve HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? ; eve Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? ; eve Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
are you okay? ; eve Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

are you okay? ; eve Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
are you okay? ; eve Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyMar Mar 24 2020, 06:21



are you ok?
Amy & Eve.
En même temps, elle s'attendait à quoi ? A ce que Eve rentre à point d'heure ? Elle sait très bien que ce n'est pas dans le caractère de la jeune femme. Non. Elle aime ses enfants. Elle sait très bien qu'elle n'est pas du genre à les laisser aux bons soins d'Amy toute la nuit. C'est pas la première fois qu'elle vient. Non. Et c'est sans doute pas la dernière fois. A moins qu'elle n'arrive à se trouver une baby-sitter plus ... comment dire ... qui peut venir tout le temps. Là, Amy a pu la dépanner, mais peut-être que ça ne sera pas possible la prochaine fois. Enfin, passons. à n'est pas vraiment la question.  Non.

D'une voix douce et posée, oui, Amy lui fait remarquer qu'il est tôt. Elle aurait pensé ... En fait, elle ne sait pas trop à quoi elle pensait. Mais elle doute qu'un repas puisse se terminer aussi rapidement. Enfin, sauf quand ça se passe mal. Elle en a déjà eu un aperçu avec son père, une fois. Le repas n'a pas duré longtemps. En fait, ils avaient même commandé. Pioché un peu dans leurs assiettes. Mais écœurés, l'un comme l'autre par leurs retrouvailles en demie-teinte, oui, ça s'était fini très rapidement. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Peut-être que ça n'a pas collé entre son rendez-vous galant et elle. Loin de se douter que c'est pire que ça d'ailleurs. Eve finit par récupérer une bouteille de vin et des verres et elle lui avoue que le gars en question n'est pas venu. "Oh, l'enfoiré !" Elle passe une main devant son visage. Elle sait que les gros mots sont proscrits en présence des enfants. Mais bon, là, ils sont au lit, tous les deux. Elle se rapproche de la blondinet pour lui offrir une présence réconfortante. Dans la mesure du possible en tout cas. "Il a osé te poser un lapin ? Mais quel crétin !" Elle secoue la tête. Eve est gentille. Adorable. Elle a deux charmants gosses. Ok, ça peut en faire peur à plus d'un d'ailleurs. Mais qu'importe. Si le feeling passe bien entre eux, même si y'a des enfants, pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?

Eve se sert un verre de vin tandis qu'un des chiens se rapproche d'elle afin ... afin de la réconforter. Les animaux, c'est toujours quelque chose qui fonctionne bien. Oui. On les serre dans les bras et le tour est joué, ou presque. Elle ne dira pas que ça va mieux dans 100% des cas. Mais presque. Oui. Presque. La pauvre Eve n'hésite pas ... elle se sous-estime. Et ça lui fend le coeur de la voir comme ça. Totalement. "Hey, dit pas ça." Amy secoue la tête tandis qu'elle s'installe à ses côtés. "Ce type est un crétin, c'est tout. Il sait pas ce qu'il rate." Elle secoue la tête. Eve change de sujet de conversation en parlant des enfants. "Non, ils ont été adorables, comme toujours." Elle a un hochement de la tête. "On a fait des cookies avec Lisa." Elle se lève. "D'ailleurs, je suis sûre et certaine qu'un ou deux cookies te remonteront le moral bien vite !" Amy sait très bien que la bouffe n'arrange pas tout. Mais parfois, oui, ça fait du bien. Beaucoup de bien.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyMar Mai 05 2020, 10:43


J'étais seule chez moi envie de m'amuser. J'ai téléchargé l'appli qui fait rêver. Des messages par milliers, pendant plusieurs jours. Et j'ai senti alors la naissance d'un possible amour. Rendez vous au bar j'ai mis deux heures à m'préparer. Pour ce premier rencart je m'étais même lavée. Malheureusement il m'a posé un lapin. J'ai encore fini en chien devant TF1 (Natoo, Swipe )
☆ Amy & Eve ☆

Je n’ai jamais aimé sortir. Aller à l’extérieur, mettre de jolies robes et des chaussures hautes. Bon nombre de fois, j’ai écourté des flirts internet car je n’osais pas sortir. Car j’avais cette foutue angoisse qui montait dans les tréfonds de ma gorge et qu’elle me saisissait comme une vieille amie. Un véritable poison coule dans mes veines alors que j’essaie de le contrer. Alors que j’essaie de devenir une meilleure personne pour mes enfants. Je n’ai plus le courage de vivre seule. je n’ai plus envie. Mais j’ai vécu seule toute ma vie. Je n’ai que très peu d’amis, je n’ai que très peu de fréquentations en dehors de mon cadre professionnel. Et le lapin de ce soir, m’a plus ou moins, achevé.

Je rentre donc chez moi en avance en m’attendant à trouver Lisa encore debout. Elle dort presque autant que moi. La nuit, je suis réveillée par les cauchemars qui me hantent. Depuis toute petite, je n’ai jamais trouvé le repos. J’ai toujours eu un sommeil agité. Les insomnies sont monnaie-courantes. Et je me retrouve seule, debout, face à mes propres démons. Je dois les subir, vivre avec. Une véritable folle. Alors que je passe le seuil, j’informe Amy du fameux rejet. Je vais encore finir en boule devant la télé ou sur internet à discuter avec mon inconnu pour lui raconter l’affront que je venais de subir. « oh, l’enfoiré ! » Je hoche la tête de haut en bas avant d’aller me servir un verre. Je ne bois que très peu en public. Par contre chez moi, il m’arrive de me servir un bon verre de vin de temps en temps et de le savourer. « Il a osé te poser un lapin ? Mais quel crétin ! » Je déglutis avant de prendre une gorgée. « ça ne plaît pas trop, la veuve avec enfants. » Au contraire, ça a même tendance à faire fuir. Les hommes s’enfuient en courant et partent si vite qu’ils ne laissent qu’une trainée de poussière.

Je caresse du bout des doigts Debussy alors qu’il m’interroge du regard. Debussy a toujours été mon roc, mon pilier depuis que j’ai accouché. Je l’ai pris par peur de me faire agresser. Mais il est devenu mon meilleur ami, mon plus proche confident. « Hey dis pas ça ! » Je vais me placer sur le canapé avant de venir prendre une gorgée. Chopin se dirige vers la chambre de Lisa tandis que mon chien vient poser sa tête sur mon genou. "Ce type est un crétin, c'est tout. Il sait pas ce qu'il rate." Si tu le dis Amy. Je ne te crois pas. Je n’en suis pas capable, je suis désolée. Je finirai ma vie comme je l’ai commencé.
Seule.

Je change de sujet pour venir parler de J.J et de Lisa. Je sais que J.J peut être difficile avec sa maladie tandis que Lisa veut grandir trop vite. « Ouais, vas-y donne m’en un, dis-je en avisant les cookies. » Je soupire. « Et toi, qu’est-ce que tu as à me raconter ? Un petit copain ? Quelqu’un à qui je dois faire peur si jamais il te brise le cœur ? » Mais soyons honnête, on sait toutes les deux que je suis loin d’être intimidante. C’est même tout le contraire.




@Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? ; eve HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? ; eve Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? ; eve Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
are you okay? ; eve Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

are you okay? ; eve Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
are you okay? ; eve Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyMar Mai 05 2020, 14:07



are you ok?
Amy & Eve.
Eve est gentille. Elle est adorable. Elle a des enfants qui sont charmants. Elle peut comprendre que ça fasse peur. Elle peut comprendre que ça soit pas très sexy ou quoi que ce soit dans le genre. Toutefois, Eve gage à être découverte. On ne laisse pas les gens dans un coin, seuls. Non. Après, c'est peut-être un peu trop monde des bisounours. Elle sait que les gens sont méchants parfois. Mais là ... Que ce crétin lui pose un lapin ! C'est ... fou quand même. Oui. "Bah pourquoi il a proposé le rendez-vous alors ?" Amy regarde Eve. "Si ça lui faisait peur ... ou que ça ne lui plaisait pas, il suffisait de dire qu'il était pas intéressé." Elle secoue la tête. "Alors, soit il a pas de cojones. Soit il lui est arrivé un truc." Oui. Enfin, il peut y avoir tout un tas d'explications. Et aucune ne serait bonne de toute manière. La moindre chose, c'était de prévenir Eve. La moindre chose, c'était de lui envoyer un message et de lui dire qu'il pourrait pas venir. Elle s'est apprêtée pour lui. Elle s'est faite jolie. Et il est pas venu. Elle a fait ça pour rien. Comment Amy réagirait si on lui posait un lapin ? Sans doute qu'elle péterait un câble ! Elle serait triste, bien sûr. Mais énervée d'avoir fait tant d'efforts pour pas grand chose. Surtout que Amy, parfois, elle est un peu garçon manqué. Le maquillage et tout ça, les belles coiffures, les belles robes, c'est pas forcément son style. Non. Elle est normale, si on peut dire ça ainsi. Tous les jours au naturel, ou presque. Alors, devoir se pomponner pour un mec qui ne daigne même pas se pointer, ouais, elle aurait le seum, et pas qu'un peu.

Eve préfère changer de sujet. Et parler de ses enfants. C'est compréhensible d'ailleurs. Oui. Elle n'a pas envie de s'attarder plus que ça sur cette déception. Et quelle déception d'ailleurs ! Amy lui propose des cookies qu'elle a fait avec Lisa. "J'vais te chercher ça." Elle se lève afin d'aller récupérer la boîte à cookies. Eve en profite pour lui poser des questions. Elle cherche à savoir si ... Ca va dans sa vie. Amy sourit tout en revenant auprès d'Eve. "J'ai rencontré un garçon, oui." Elle hoche la tête. "J'aime bien passer du temps avec lui." Elle glousse un peu. "Il est sympa. Il a un chien aussi." Il a pas encore rencontré ses parents. Elle n'a pas encore croisé la route de Philo. Non, à ce moment, c'était ... C'était calme. En quelque sorte. Plutôt calme, oui. Elle ne dira pas qu'elle vit au jour le jour. Mais presque. Elle ne veut pas faire des projets sur le long terme. Elle a toujours les yeux qui brillent quand elle parle d'Ash. Mais c'est normal. C'est parce qu'elle se sent bien avec lui. Vraiment bien. Parce qu'il la fait vibrer et pas qu'un peu. Et parce qu'avec lui, elle se sent comme une princesse. Même si elle déteste être considérée comme une princesse d'ailleurs. Amy passe une main dans ses cheveux. "Je sais pas si nous deux, ça va être sur du long terme. Mais pour le moment, ça se passe." Tout simplement. "Après, j'me doute que ça sera pas toujours tout beau." Mais elle va pas se plaindre dans l'immédiat, non. "Tu sais ce qu'on devrait faire un de ces soirs ?" lui demande Amy. "On devrait sortir en boîte ! Je sais que t'aimes pas trop ça. Mais ça pourrait être amusant ! Et ça te permettrait de te changer les idées." Faudra juste ... juste trouver quelqu'un pour les enfants. Mais oui. Ca pourrait faire beaucoup de bien à Eve.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptySam Juin 06 2020, 09:40


J'étais seule chez moi envie de m'amuser. J'ai téléchargé l'appli qui fait rêver. Des messages par milliers, pendant plusieurs jours. Et j'ai senti alors la naissance d'un possible amour. Rendez vous au bar j'ai mis deux heures à m'préparer. Pour ce premier rencart je m'étais même lavée. Malheureusement il m'a posé un lapin. J'ai encore fini en chien devant TF1 (Natoo, Swipe )
☆ Amy & Eve ☆

Je n’étais pas réellement triste que ce rendez-vous ait tourné court. Après tout, je n’en attendais pas grand-chose. C’est vrai que durant la discussion virtuelle, nous avions semblé bien nous entendre. Mais j’ai de trop lourds bagages et sans doute n’étais-je pas assez réceptive pour lui ? "Bah pourquoi il a proposé le rendez-vous alors ?" Je croise le regard de mon ami avant de réfléchir. C’est toujours propre à nous les filles. Réfléchir car nous nous sommes fait poser un lapin. « Il voulait peut-être évaluer la marchandise. Si cela se trouve, il est venu mais a vu que je ne lui plaisais pas. » Après tout, les photos peuvent être trompeuses. J’ai tendance à prendre mon visage pour une œuvre d’art quand je décide de me maquiller. Alors me voir « au naturel » lui avait peut-être fait peur. Je n’en avais aucune idée mais je continuai à essayer de voir toutes les possibilités. "Si ça lui faisait peur ... ou que ça ne lui plaisait pas, il suffisait de dire qu’il n’était pas intéressé." Cette pauvre Amy, si innocente. Un homme serait prêt à tout pour coucher avec une femme. Même à lui dire des boniments. Certes, je ne suis jamais tombée dans le piège. Je les repère à cent kilomètres les nazes mais sur internet, la chose est différente. "Alors, soit il a pas de cojones. Soit il lui est arrivé un truc." Je me sers un verre avant d’avoir un petit rire. « Je voterai pour la solution numéro une. » Coucher, se barrer. Mais il a dû voir à mon visage que je n’étais pas intéressée par ce genre de parties de jambes en l’air. Je soupire avant d’aller m’asseoir sur le canapé. Je viens étendre mes jambes alors que mon amie se relève pour aller me chercher du sucre. C’est bien connu, nous nous faisons larguer et ensuite on s’empiffre devant la télé. Je décide de prendre un peu de ses nouvelles. Depuis que le voile s’était levé et que je ne voyais plus par mes propres malheurs, j’essayai de rattraper le temps perdu. "J'ai rencontré un garçon, oui." Je l’écoute en haussant un sourcil. C’était super ça. Après tout, elle était jeune et elle avait le droit de rencontrer quelqu’un. "J'aime bien passer du temps avec lui." Lorsqu’elle glousse, je me surprends à sourire. J’avais moi aussi ce genre de réaction avec Pierre et avec Jacob. Je me demandai si j’éprouverai ça à nouveau. "Il est sympa. Il a un chien aussi." Je viens hausser un sourcil. « Je te préviens que s’il te fait souffrir je lui arrache les testicules et je m’en fais une paire de boucles d’oreilles. » Bien sûr, je n’en ferai rien car je suis incapable de faire du mal à quelqu’un. Mais au moins, la menace était dite. « Je me demande si je ressentirai ça à nouveau pour quelqu’un. » Dans le fond, je n’en ai pas le temps. Entre les enfants, le travail, l’enseignement et les chiens. Je n’avais plus une minute à moi. "Je sais pas si nous deux, ça va être sur du long terme. Mais pour le moment, ça se passe." Je hoche la tête. Elle a raison de prendre son temps. Je suis tombée enceinte trop jeune, mariée trop vite. « Surtout ne fais pas la même erreur que moi. Ne tombe pas enceinte maintenant. Car avoir un bébé si jeune, c’est très difficile. » Je cherche son regard. Ce n’était pas un regret. Je ne m’en suis jamais voulue d’avoir gardée Lisa mais je me demandai souvent ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas eu ma fille. Je n’arrivais pas à le concevoir mais dans le fond, aurai-je connu une vie différente ? Serai-je ici ? "Tu sais ce qu'on devrait faire un de ces soirs ?" Je sors de mes songes pour recentrer mon attention sur mon amie. "On devrait sortir en boîte ! Je sais que t'aimes pas trop ça. Mais ça pourrait être amusant ! Et ça te permettrait de te changer les idées." Je me sens blanchir à mesure qu’elle me propose d’aller dans un lieu bondé. « Amy, je ne peux pas » j’étais sortie dans des bars mais dans une boite, je risquai à chaque instant de faire une crise. « Je veux bien aller boire un verre mais la boite de nuit, avec ma pathologie, c’est impossible. » L’agoraphobie peut se montrer traître. Et même si j’essayai de la combattre tous les jours. Une boite de nuit ne me semblait pas être le lieu adéquat.




@Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? ; eve HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? ; eve Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? ; eve Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
are you okay? ; eve Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

are you okay? ; eve Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
are you okay? ; eve Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptySam Juin 06 2020, 14:35



are you ok?
Amy & Eve.
Pour Amy, c'est stupide. Et cruel. C'est pas bien. C'est pas bien du tout. Non. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où si, effectivement, il était là, s'il a vu Eve, il aurait pu venir la voir. Et lui dire, tout simplement, que ça ne ferait pas l'affaire. Il aurait pu prendre son courage à bras le corps et venir voir la jeune femme. Et non pas la faire miroiter ! "Quel crétin !" Elle a un hochement de la tête. "Tu peux pas juger quelqu'un avec un simple coup d'oeil." Clairement pas. D'autant que Eve est mignonne. Du moins, elle est jolie. Si on demande l'avis d'Amy. Mais peut-être qu'elle n'est pas le genre de femmes sur lesquels les hommes peuvent fantasmer. Difficile de dire. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est réellement. Elle ne sait pas pourquoi il n'a rien dit. Pourquoi il est resté en retrait si, effectivement, il était là. Mais ça craint. Totalement. "Y'a un système de notation sur ton appli ?" demande Amy. Elle ne sait pas vraiment par le biais de quelle application ou quel site Eve a rencontré ce crétin. "Parce que je serais toi, j'le descendrais en flèche !" Et pas qu'un peu. Histoire de prévenir les autres nanas que ... monsieur est un méga crétin qui prévoit des rendez-vous mais qui ne prend pas la peine de se déplacer. Elle dira pas que ça servira de leçon à ce type. Mais peut-être un peu.

Sur une note un peu plus positive, Amy lui indique qu'elle a rencontré un garçon. Qu'elle apprécie beaucoup. Elle est ... Elle l'aime bien. Après, entre eux, c'est récent, oui. Et l'avenir nous montrera que ça ne durera pas très longtemps. Bien malheureusement pour elle. Eve sourit un peu. Et c'est tout ce qu'elle demande d'ailleurs. Oui. C'est assez chouette de la voir sourire un peu. "J'préfère te voir avec le sourire !" Carrément même. Amy lui parle un peu du jeune homme. Et Eve avoue derechef, ou presque, que si jamais il lui fait du mal, il va avoir quelques sourires. Ce qui fait ricaner, un peu, Amy. "Oh, à ce point ?" Peut-être faudra-t-il qu'elle le lui rappelle d'ici quelques semaines. Quand il lui aura brisé le coeur. Il l'a fait. Totalement même. Et pas qu'un peu. Mais c'est une autre histoire. "Je suis sûre que ça sera le cas." Amy sourit. "Il faut te laisser un peu de temps. Et avec un peu de chance, et de temps, tu tomberas sur le bon." C'est ce qu'elle lui souhaite en tout cas. Eve lui donne un conseil. De ne pas tomber enceinte. Trop tard. Enfin, à ce moment là, le mal était déjà fait, même si ... même si Amy ne le sait pas encore. "On fait attention." Elle hoche la tête. La pilule est efficace normalement, non ?

Amy propose une soirée à Eve. Quelque chose ... qui leur permettrait de sortir un peu. Surtout à Eve. Et qui pourrait lui faire du bien. Totalement. Eve lui rappelle que ... qu'elle veut bien aller boire un verre. mais qu'en aucun cas, elle ne peut aller en boîte de nuit. Simplement parce qu'il y a du monde, bien trop de monde. Et parce qu'elle ne peut pas avec ça. "Tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche la tête sur le côté. "Parfois, faut battre le mal ... par le mal." Elle lui offre un sourire. "Mais j'comprends que tu veuilles pas." Boire un verre chez elle, c'est tout aussi bien, non ? Amy finit par se lever. "J'vais devoir y aller." Elle lui sourit. "Mais on s'boit un verre rapidement. D'accord ?" Parce que même si Eve vient de subir un échec, elle n'a guère envie qu'elle reste sur cette note et qu'elle s'amuse ... un peu. A sa manière.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyMar Juin 16 2020, 11:35


J'étais seule chez moi envie de m'amuser. J'ai téléchargé l'appli qui fait rêver. Des messages par milliers, pendant plusieurs jours. Et j'ai senti alors la naissance d'un possible amour. Rendez vous au bar j'ai mis deux heures à m'préparer. Pour ce premier rencart je m'étais même lavée. Malheureusement il m'a posé un lapin. J'ai encore fini en chien devant TF1 (Natoo, Swipe )
☆ Amy & Eve ☆

Les hommes sont vraiment tous des nazes. Plus le temps passait et plus j’avais cette impression d’avoir rencontrée la perle rare en compagnie de Jacob. Pierre était un crétin fini puisqu’il a fini par me demander d’avorter et a disparu dans la nature. Aux dernières nouvelles, il était marié avec une femme de sa caste. Pendant que je galère et que je demeure seule à élever la chair de sa chair -sans qu’il ait connaissance de son existence-. "Tu peux pas juger quelqu'un avec un simple coup d'oeil." Amy si douce, si candide. « bien sûr que si. On est d’abord attiré par le physique d’une personne et ensuite parce qu’il a au fond de soi. Mais tu ne sors jamais avec un moche, tu préfères te taper le beau mec un peu con. » Je ne surveillai pas trop mon langage en présence de ma jeune amie. Après tout, autant appeler un chat, un chat. "Y'a un système de notation sur ton appli ?" J’ai un petit rire. Puis, je viens secouer la tête à la négative car cela serait trop simple. Non tu ne peux pas noter quelqu’un. Sinon, je pense que je n’aurai pas des avis positifs vu le nombre de vents que j’ai mis. "Parce que je serais toi, j'le descendrais en flèche !" Je viens pousser un soupir. Des fois j’oublies que la jeunesse amène la fougue. « Non, ça ne sert à rien. Et puis, je n’ai pas que ça à faire. Je préfère vivre avec mon homme parfait. » J’ai un léger rire avant de sortir le calendrier avec la photo d’Orlando Bloom dans Pirates des caraïbes en première page. « Orlando et moi allons nous marier et avoir plein d’enfants. Il ne le sait juste pas encore. »

Car j’avais bien un type. Plus l’homme était grand, plus j’étais attirée. Brun de préférence ou blond. Avec les yeux sombres. Un peu comme Jacob. Je ne voulais pas former une famille de Ken. Barbie et Ken. "J'préfère te voir avec le sourire !" Je lui en fais un pour lui faire plaisir. Même si je n’ai pas trop le cœur à la fête. Je viens passer une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Je l’ai déjà rencontré le bon, Amy. Il est mort. Fin de l’histoire. » Je viens boire une gorgée de mon verre avant de pousser un profond soupir mélancolique. Je portais toujours les stigmates de ce deuil connu trop tôt. Les hommes que je croisai en ville étaient tous soit des queutards, soit pris, soit trop vieux, soit gays, soit trop beaux pour moi. Car s’il y avait un truc à reconnaître c’était que les australiens étaient beaux. Pas un moche à l’horizon.

Je me lève avant d’aller accompagner mon amie jusqu’à la porte. « T’inquiètes, ça va. Je te dois combien ? » Non mais parce que me faire sortir n’était pas vraiment une bonne idée. je vivai dans ma tanière depuis si longtemps que je ne me voyais pas faire autre chose. « La prochaine fois, nous irons nous boire un verre. Ça nous détendra. » Je lui glisse un clin d’œil avant de me coller contre le mur en attendant qu’elle rassemble ses affaires.





@Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
are you okay? ; eve HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you okay? ; eve Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you okay? ; eve Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
are you okay? ; eve Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

are you okay? ; eve Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
are you okay? ; eve Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve EmptyMar Juin 16 2020, 14:46



are you ok?
Amy & Eve.
Amy penche la tête sur le côté. Peut-être qu'elle est jeune. Et qu'elle est un peu naïve. Sans doute qu'elle apprendra de cette relation et qu'elle comprendra ce que Eve a voulu lui dire, ce soir. Oui. "C'est vrai que le physique, ça reste important." Elle a un hochement de la tête. "Et ce qu'il a aussi au niveau de l'entrejambe." Elle ricane un peu. Parce que s'il est beau mais qu'il a rien dans le pantalon, pas sûre qu'elle resterait. Quoi que ... Elle ne pense pas à cela. Parce qu'elle n'arrête pas de se dire que elle et Ash, c'est pour la vie. Et qu'ils seront bien ensemble. Très très bien même. Loin de se douter que ça ne sera pas le cas et que tout explosera entre eux d'ici quelques temps. Mouais. Amy lui demande si la blonde a la possibilité de laisser une note. Via l'appli. Elle s'est jamais inscrite sur ce genre d'appli. Elle sait pas trop comment ça fonctionne. Eve avoue qu'elle n'a pas le temps pour les avis, que ça ne sert à rien. Et qu'elle préfère vivre avec son homme parfait. Orlando Bloom la joueuse approuve, c'est un très très bon choix, c'est mon crush de toujours. Elle se met à rire en entendant Eve. "Tu m'invites au mariage j'espère !" Elle glousse. Amy ? Son homme parfait ? Oh, Ash. Non ? Et si elle devait choisir quelqu'un ... Quelqu'un qu'elle ne connaît pas. La star de ses rêves. Qui ... Qui ça serait ? Y'en a tellement que faire un choix, ça serait difficile. Bob Morley, Brett Dalton, Stephen Amell ... Alex O'Loughlin. Mouais. Ca serait bien difficile de choisir.

Quoi qu'il en soit, oui, au moins, Eve a un sourire. Léger peut-être. Mais c'est déjà ça. Eve finit par lui avouer qu'elle avait déjà rencontré l'homme de sa vie. Mais il n'est plus là. Amy ne répond rien à cela. Elle se contente de faire un câlin. Pour elle, ça ne veut rien dire. Non. Parce que ... parce qu'elle est jeune. Parce qu'elle n'a pas connu le désespoir. La perte. Avec Simon, ils n'étaient pas ... aussi connectés que ça. Avec Ash, c'est différent. Elle comprendra. Elle comprendra dans quelques mois. Même si Ash, lui, il sera pas dans une tombe. Plutôt la sienne qu'il chercherait à creuser, mais c'est une autre histoire.

Amy prend congé. Il faut qu'elle rentre chez elle. "Ca fait quinze dollars." Elle sait que d'autres baby-sitter demandent plus. Bien plus. Mais Amy, elle aime bien dépanner. C'est pas son boulot principal. Donc, elle prend un petit quelque chose. Et pas non plus des cent et des milles. Non. "Va pour un verre. Quand tu veux."/b] Elle lui offre un sourire. Elle récupère ses affaires et elle s'approche d'Eve pour lui faire un câlin à nouveau. [b]"Si t'as besoin, t'as mon numéro." Elle lui fait un clin d'oeil avant de partir.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

are you okay? ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: are you okay? ; eve are you okay? ; eve Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

are you okay? ; eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-