AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 danger ambulant en route ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:26



danger ambulant en route !
Amy & @Ash Shephard.
Elle est dans le canapé. Téléphone entre ses mains. Elle attend Ash. Elle jette un coup d'oeil en direction de l'horloge. Il devrait pas tarder à arriver. Ils ont prévu de sortir. Elle passe une main dans sa nuque. Shadow chouine toujours un peu. Enfin, quand même moins que la dernière fois où elle était malade. Mais il reste assez collant quand même. Elle tapote le canapé. Il ne manque pas l'occasion de venir poser sa tête sur ses genoux. Elle lui fait des caresses et passe ses mains dans ses poils, mais également entre ses oreilles. "Tu sais ... hein, si tu reprends pas du poil de la bête mon gros, tu vas ... tu vas finir avec une piqûre dans les fesses." Elle se met à rire quelque peu. "Ton maître va rien vouloir savoir." Non. Elle le câline un peu. "Allez buddy. Va falloir descendre. Parce que si Ash arrive et te trouve sur le canap', tu vas apprendre à voler." Gentiment, bien sûr. Ouais. Amy finit par se lever et elle s'étire un peu. Elle éternue un coup. Soit quelqu'un est en train parler d'elle. Soit elle est en train de choper un petit quelque chose. Elle espère pas.

Elle se dirige vers le frigo tandis qu'elle a rangé le téléphone dans la poche de son pantacourt. "Alors alors ... qu'est-ce que j'vais me mettre sous la dent." Parce qu'elle a un petit creux à dire vrai. Hmmmm ... Elle fait mine de réfléchir pendant quelques instants alors qu'elle attrape une barre chocolatée. C'est pas bon. Dans le sens où c'est pas très diététique et qu'elle ferait mieux de manger une pomme, par exemple. Mais c'est tellement bon ! Non, non. Mademoiselle Castle ne mange pas, non plus que des saloperies. Mais c'est bon, de temps à autre, de manger des saloperies. Oui. Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit de le faire, hein ? Le chat vient se coller à ses jambes et se frotte un peu à la jeune femme. "Non, non, non. T'as déjà eu à manger ... Tu vas finir par être énorme !" Pas qu'elle ne lui donnerait pas quelques friandises. Mais si le chat grossit trop ... Non ... On va éviter quand même. Sa barre chocolatée terminée, elle attrape quelque chose à boire. Elle prend un verre et se sert du lait. Lait après chocolat, ça aussi, c'est top.

Et dire qu'il y a à peine quelques jours, elle était à l'article de la mort. Enfin, façon de parler. Est-ce qu'elle est totalement remise ? Elle sait pas trop. Y'a des fois où elle a quelques haut-le-coeur. Mais tant que ça se termine pas la tête dans les toilettes, elle se dit que c'est simplement le stress. Ouais. Elle va pas consulter pour si peu comme elle le dit souvent. Elle s'étire, une nouvelle fois. Elle entend la porte de la maison qui s'ouvre. Et Shadow qui bouge afin de se diriger directement vers la porte. Amy quitte la cuisine. "Hey étranger !" Elle se rapproche de lui pour venir l'accueillir et l'embrasser. "Pas trop dur ta journée de boulot ?" demande-t-elle après avoir détaché ses lèvres des siennes.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:05


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "



< Elle est où ? > Shephard est en stress. Il tourne en rond dans le garage. Il râle, pour changer ... < J'en sais rien Ash, le transporteur est censé être déjà là. > Ash regarde sa montre et pousse un soupire < Il a presque une heure de retard ! Je vais dégommer quand il va ce pointer > Le gamin retourne dans le fond du garage reprendre les réparations sur la voiture d'un client. Mais clairement il a la tête ailleurs. Il a manigancer un plan tout seul dans sa tête. Mais ça ne ce dérouler pas comme il voulait. Ash avait peur que sa surprise capote. C'est le genre de truc qui a le don de le mettre hors de lui. Sa tête est enfouie sous le capot d'une jeep. Ses mains habile viennent à bout de la courroie d'accessoire. < Ash !!! Elle est là ! > Son visage ce radoucit. Il referme le capot de la wrangler et s'avance vers le transporteur. < C'est pas trop tôt ! Vous l'avez ramener d'Italie ou quoi ?? > Le gars ne répond pas...vaut mieux pas. Il ce contente de descendre la voiture du plateau et de tendre les clés à Shephard. < Elle est vous. La carte grise sera envoyé à l'adresse indiqué. Sur ce, grazie arrivederci >Ash lui attrape les clés tout sourire. < grazie signore > Et voilà ! Une superbe Fiat 500 bleue surplombe le garage. Il fait le tour de la voiture. Elle est nickel. Une belle occasion qu'il dégoter après des heures de recherches. Il savait que Amy voulait une voiture bleue. Mais elle n'a jamais préciser le modèle. Ash ce disait qu'une voiture avec un petit gabarit serait l'idéal pour elle. Pour ce faire la main. Ensuite il lui trouvera une belle muscle car ! Mais il voulait pas l'a retrouver dans un mur dans l'immédiat ... Et l'assureur n'aurait jamais accepté de l'assurer ^^ Non, il lui fallait une petite voiture facile à manoeuvrer. Mais pas question de lui ramener une Panda ou une Sandero. Ash trouvait la Fiat 500 toute mignonne, découvrable en plus ! Il croise les doigts pour que Amy apprécie autant le petit bolide. Il ouvre le capot pour faire un check up < Béh il est passé où le moteur ? > Il glousse < C'est une 500 ! Au moins t'aura pas de mal à l'a rattraper si elle s'enfuit > Répond Henry en riant à son tour. Amy n'a pas de raison de prendre la poudre d'escampette mais c'est on jamais. Il referme le capot et ce frotte les mains. Les pneus sont ok, la pressions et bonne, tout fonctionne. Parfait ! < Bon allez je file, elle va m'attendre. La Jeep est prête. > Henry l'interpelle < Hey Ash, n'oublie pas sa ! > Le quinquagénaire vient lui tendre un gros noeud rouge. < HooO merci Henry. A demain > Ash attrape le noeud et vient le mettre dans la petite auto.

Shephard s'installe au volant. Il a l'impression d'être dans une boite de conserve. C'est tout petit. Il allume l'autoradio et tombe sur la musique ti amo . Ce qui le fait quelque peu sourire. Un message subliminale ? Il actionne le toit ouvrant tout en ce mettant à chanter en imitant l'accent italien < Ti amo
In sogno, ti amo, In aria, ti amo, Se viene testa vuol dire che basta lasciamoci >
Il chante à tue tête. Il est heureux, son sourire est radieux. Avec son petit accent italien il encore plus sexy. La petite Fiat roule à merveille. Ash aurait presque fière allure dans sa petite auto. Musique à fond, il vient éveiller la curiosité du voisinage qui sort la tête de leur occupation pour voir la 500  ce diriger vers son domicile. Des sourires amusé. Des regards envieux pour certaines femmes qui aimeraient être l'origine de son bonheur. Ash vient garer la voiture dans son allée, à côté de choupette. Il prend soin d'accrocher le noeud sur le capot. Et s'empresse de passer la porte tout sourire. Il referme illico derrière lui pour ne pas gâcher la surprise. "Hey étranger !" Ash ouvre ses bras et l'attrape pour l'embrasser amoureusement. C'est comme si ils étaient en couple depuis la veille. Toujours autant de fougue et de passion. "Pas trop dur ta journée de boulot ?" Il recule légèrement son visage pour l'a regarder. Avec son sourire indétrônable elle allait finir par ce douter de quelque chose. < Très bonne journée ! Et aujourd'hui est un jour special !!! Premier jour de conduite avec moi. > Pour beaucoup ça n'aurait pas était une journée plus extraordinaire que les autres. Mais Ash était tellement content qu'Amy ai franchi le cap. < On va fêter sa ! On va ce faire un bowling ! Et un resto si tu veux ! Laisse moi enfiler un truc correct. Bouge pas ! > Il lui vole un baiser et s'en va vers salle de bain en dansant tout seul <  Ti amo In sogno Ti amo In aria Ti amo > Il revient habillé tout beau, avec sa chemise blanche et ses cheveux bien dompté sur la tête. Il revient vers Amy et improvise un slow avec elle tout en chantant Ti amo. < On y va ? > Il s'avance vers la porte. < T'es prête ? > Il ouvre la porte pour laisser apparaître la Fiat 500 avec son gros noeud rouge. Il lui tend les clés en souriant. Après les clés de la maison...la voiture. < Joyeux anniversaire en retard ma chérie > Son coeur bat la chamade. Il flippe d'avoir fait une boulette ou si au contraire elle sera ravie de ce cadeau. A vrai dire il en sait rien. Il tend le dos et attend de voir sa réaction.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:48



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Elle fonce directement dans ses bras dès qu'il a passé la porte. Parce qu'il lui a manqué. Parce que ses lèvres lui ont manquées, également. Elle aime passer du temps avec lui. Et elle sait très bien que ... et bien, elle sait très bien que c'est réciproque. Oui. Ou du moins, elle en mettrait sa main à couper, et pas qu'un peu. Oui. Il a passé une bonne journée, ce qui fait sourire Amy. Et il finit par lui dire qu'aujourd'hui, c'est première journée de conduite avec lui. Son sourire s'estompe un peu. Elle a eu ... elle a fait quelques leçons avec un moniteur, bien sûr. Et il lui a conseillé de conduire un peu avec des gens, à côté. Ca ne remplacera pas les leçons officielles qu'elle doit passer mais ça peut aider. En tout cas, elle grimace. "Oui ... Tu sais ... J'sais pas si j'suis encore capable." Ok, Ash est un bon conducteur. Si on fait abstraction du petit accident post Saint Valentin. Elle se racle un peu la gorge. "Tu veux vraiment prendre le risque ?" Elle est pas confiante. Non. Pas vraiment. Après, elle sait que Ash est content. Son père aussi d'ailleurs, elle lui en a touché quelques mots. Et lui aussi, il serait fier. Fier de pouvoir conduire un peu avec elle et de lui apprendre quelques petites choses. Si elle conduit avec Ash, elle fera aussi quelques heures avec son père. Ca serait normal.

Ash a tout prévu. Ils vont aller faire un bowling. Ils vont se faire un restaurant ensuite. "On peut manger au bowling aussi. Ils font de super bonnes pizzas." A moins que ... à moins qu'il ne se décide à vouloir aller dans un grand restaurant pour manger quelque chose de meilleur. Il décide. Elle est pas compliqué. Du tout. Ash lui vole un baiser et il finit par se diriger vers la salle de bain. Pour se changer. Il chante, par la même occasion. Chanson qu'elle a déjà entendu à plusieurs reprises d'ailleurs. Elle se contente de sourire. Elle attrape son sac. Glisse son téléphone dans ce dernier. Passage obligatoire par ... la chambre. Parce que s'ils vont faire du bowling, il lui faut une paire de chaussettes. Pas question de mettre les pieds dans leurs chaussures sans chaussettes. Pour sûr. Ash revient auprès d'elle. "J'suis prête."

Elle sort, l'air de rien. Jusqu'à ce qu'elle bloque, totalement, quand elle voit une autre voiture avec un gros noeud garée à côté de Choupette. "C'est ..." Elle tourne la tête vers Ash. Ce dernier lui agite sous le nez, ou presque, une clé. La dernière fois, c'était les clés de la maison. Là, il lui offre ... une voiture ? "Tu ..." Son regard passe assez rapidement de la voiture, à Ash et inversement. En fait, elle est ... sur le cul. Elle cligne des yeux et elle se rapproche de la voiture. Elle se tourne à nouveau vers Ash. "C'est ... pour moi ?" Elle a encore un peu de mal. Faut dire qu'elle est carrément à l'ouest, là, tout de suite. Enfin, c'est une voiture ... C'est pas un smartphone ou quoi que ce soit dans le genre. Une bagnole. Elle n'a même pas entendu que c'est pour son anniversaire en retard. Elle, tout ce qu'elle voit, c'est la voiture. "Une voiture ... bleue ..." Elle cligne des yeux. Encore. Elle joue au poisson. Avec sa bouche. "Je ..." Elle prend une lente inspiration. "Oh merde ..." Elle tourne la tête vers Ash. "Tu m'as offert ... une voiture ?" Elle a même pas encore le permis qu'elle a déjà la voiture. Elle se rapproche de lui et elle lui saute au cou. "T'es fou ! J'ai même pas encore le permis !" Mais elle reste ravie, toutefois. Elle vient l'embrasser. Langoureusement. Passionnément. "J'sais même pas comment te remercier." Elle a les yeux qui brillent. Il a quand même une sacrée manie pour la mettre dans tous ses états ! "Si c'est un moyen pour abuser de mon corps, encore et encore, tu sais que t'as pas besoin de ça." Parce qu'elle est toute à lui.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:43


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "


Ash passe à peine la porte qu'il ce fait happer tendrement pas sa douce. Bras ouvert, elle lui a saute dans les bras pour rejoindre ses lèvres aussitôt. Ils s'embrassent amoureusement. Il l'a soulève presque. C'est ... intense et bon à la fois. Haaa !! Si Ash avait su que l'amour pouvait rendre si heureux. Il n'aurait pas attendu si longtemps pour ouvrir son coeur. Mais encore faut-il trouver la bonne personne. Amy semblait l'être en tout cas. Il ce détache et lui indique que aujourd'hui il comptait bien lui faire prendre la première leçon de conduite avec lui. C'est pas comme si y avait une Fiat avec un gros noeud garer dehors. "Oui ... Tu sais ... J'sais pas si j'suis encore capable." Il pose aussitôt son index sur ses lèvres pour qu'elle ce taise. < Dit pas de bêtises. Arrête de te sous estimer > Elle avait le don pour ça. Ash ne doutait pas de ses capacités. Elle devait y croire. Et il fera tout pour l'a mettre en confiance. Avec cette petite auto, il espérait qu'elle le soit. "Tu veux vraiment prendre le risque ?" Il hoche la tête en souriant. < Oui ! Prépare ton sac. Je suis prêt à risquer ma vie pour te voir tenir un volant. > Et c'est pas des conneries. Ce jour il l'attendait de pied ferme ! Ce soir c'est leçon de conduite, un petit boowling et pourquoi pas ce faire un resto. "On peut manger au bowling aussi. Ils font de super bonnes pizzas. Il hausse les épaules. < Va pour les Pizza. Tu pourra savourer ta pizza aux fromages quand je vais te mettre une raclée ! > Une façon comme une autre de l'a défier. Ash s'empresse d'aller à la salle de bain ce faire un brin de toilette. Il sort tout juste du boulot et il n'est pas super clean. Shephard est enjoué. Il chante, il danse. Il entraine même Amy avec lui pour un slow improvisé. Prête pour la surprise ? "J'suis prête." Dit-elle sans ce douter un seul instant de ce qui l'attend derrière cette porte.

Clairement .... Elle n'a pas les mots. Des je...tu ...mais aucunes phrases complète. Amy est sans voix. Elle hallucine complètement. L'effet de surprise est réussi. Ash est ravit. Il jubile car il voit que ça lui plait."C'est ... pour moi ?" Il l'a regarde amusé. < Non....c'est pour la voisine mais voulait voir ta réaction juste comme ça. MAIS OUI c'est pour toi mon coeur > C'est trop marrant. Il regrette presque de ne pas l'avoir filmé. Mais ce moment restera gravé dans sa mémoire c'est certain. "Une voiture ... bleue ..." Castle connait ses couleurs c'est bien. Ash laisse échapper un petit rire d'entre ses lèvres. < Je n'oublie pas ce genre d'informations ! Elle te plait ? > Surement vu sa réaction. Mais il préfère demander on ne sait jamais. Autant elle lui a donner la couleur mais pas le modèle. "Oh merde ..." Elle tourne la tête vers Ash. "Tu m'as offert ... une voiture ?" Tout sourire, il l'a regarde en hochant la tête. Amy lui saute au cou comme une hystérique. Ash manque de perdre l'équilibre. "T'es fou ! J'ai même pas encore le permis !" Et c'est bien pour ça qu'il lui avait offert une voiture. < Justement ! Maintenant que tu as la voiture. Il te faut le permis. Sinon...bye bye l'italienne ... et bonjour le bus ... > C'est un peu la carotte pour l'a motiver. Et au moins elle aura SA voiture avec SES repères. Ils s'échangent un baiser langoureux. Ash vient poser ses mains sur ses hanches et l'a soulève puis l'a repose doucement. "J'sais même pas comment te remercier." Il a sa petite idée. Mais ce n'était pas le but de son geste. < Ma plus belle récompense c'est qu'un jour tu vienne m'agiter ton permis sous les yeux. > Et c'est sincère. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'avoir participer à sa réussite.  "Si c'est un moyen pour abuser de mon corps, encore et encore, tu sais que t'as pas besoin de ça." Il ce mords la lèvre tout en glissant ses mains sur Castle. < Je m'inquiète pas pour sa Bonnie. T'aura bien l'occasion de me montrer tes capacités à me rendre fou de toi. > C'est possible d'être plus fou que fou ?

Quoi qu'il en soit. Ash s'avance vers la Fiat. < Installe toi je t'en prie > ça lui fait bizarre de prendre la place passager. Amy s'installe au volant tout sourire. < Alors c'est pas bien compliquer. Les pédales, c'est les mêmes qu'a Auto Ecole. Là c'est pour le toit ouvrant. Commandes au volant s'il vous plait ! Gps pour que jamais tu n'oublie la route pour venir à la maison. même si il ce doute que c'est la destination qu'elle n'est pas prête d'oublier. La clim, le son Boose pour faire péter les watts. > Ash fait tourner le bouton de l'autoradio pour laisser retentir Kuduro. La chanson qui leur avait permis de partager leur première danse. Shephard pensez à tout ! Vraiment. Il fait mine de danser. < Prête ? > Il met ses lunette de soleil, le bras adosser sur le rebord de sa fenêtre, souffle un bon coup. Un grand moment !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:29



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Conduire avec Shephard. Elle est pas sûre que ça soit une bonne idée. En fait, elle n'est pas sûre d'être prête. Est-ce que ... Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce qu'elle ne fait pas de conneries ? Elle se pince les lèvres tandis que Ash lui demande de ne pas dire de bêtises. "Oui mais ..." Elle sait pas. Est-ce qu'ils doivent prendre le risque ? Est-ce que c'est une bonne idée ? "Monsieur Shephard, vous êtes fou." Totalement. "Si j'nous envoie à l'hosto, tu viendras pas te plaindre." Enfin, elle va tout faire pour ne pas aller à l'hôpital. Ca l'embêterait. Carrément. C'est pas prévu au programme. Elle y a déjà été en décembre. Lui en février. Non, c'est bon quoi. Ils ont donné, hein ? Quant au restaurant, ils n'ont pas besoin d'aller bien loin. Ils font de bonnes pizzas au bowling. Donc, elle suggère qu'ils puissent manger là-bas. Avec leurs petits cocktails sans alcool qu'ils font, en plus, ça serait parfait, non ? Ash est partant pour des pizzas. Elle lève un doigt à son égard, le majeur, quand il lui dit qu'il va lui mettre une raclée. "C'est moi qui vais te mettre une fessée déculottée." Ou pas.

Ils finissent par sortir. Et là, y'a cette bagnole. Cette bagnole qu'elle ne connaît pas. Cette bagnole bleue qui est garée sur leur parking. Enfin, le parking d'Ash, plus précisément mais bon. Il se fout de sa gueule, indiquant que le cadeau est pour la voisine. Avant de se raviser. Elle est ... sur le cul. Carrément. Oui. Ash lui demande si elle lui plaît. Mais Amy est juste ... un peu à l'ouest. En fait, l'information a dû mal à monter au cerveau. Il lui a offert ... une voiture ... une putain ... de voiture ... Quand il disait qu'il avait du pognon de côté, c'était pas des paroles en l'air. Elle hallucine. Totalement. mais elle vient, quand même, le remercier. Oh, s'ils avaient été à l'intérieur, sans doute qu'elle lui aurait arraché ses fringues, là, tout de suite, et qu'elle l'aurait remercié d'une autre manière. Mais ça, c'est sans doute pour plus tard. Ouais. Elle aura tout le loisir de lui faire une petite gâterie, et plus encore. Amy se retrouve dans ses bras, trouve que c'est dingue, complètement, qu'il lui ait offert une voiture. "En fait, t'es en train de me faire du chantage là." Enfin, c'est pas vraiment du chantage. C'est juste que ... Et bien, juste que si elle veut garder la bagnole, elle va devoir tout faire pour passer son permis. En même temps, c'est logique. Parce que la voiture va pas traîner, là, pendant cent sept ans. Elle sait que Choupette remplace Eléonore. Mais une fois que Eléonore sera d'aplomb, exit Choupette. Elle voit mal Ash utiliser la voiture. Quoi que ... peut-être qu'il pourrait le faire. Si ?

Ash la porte quelque peu. Avant de la reposer au sol. Est-ce qu'un jour, elle arrivera à le remercier ? D'être là ? Et de faire toutes ces choses pour elle ? Elle ne sait pas trop. Mais il est vrai qu'elle ne sait pas comment le remercier. Sa plus belle récompense ? Qu'elle lui agite, sous son nez, le permis. "J'vais garder ça dans un coin de ma tête." Oui. Elle juge bon de lui préciser, toutefois, qu'il n'avait pas besoin de lui offrir une voiture pour avoir le droit d'abuser de son corps. Elle glousse un peu à la réponse qu'il lui fait. Elle presse ses lèvres une nouvelle fois contre les siennes avant de se détacher de lui.

Sur la pointe des pieds, elle avance. Lentement. Vers la voiture. Comme si ... comme si celle-ci pouvait la mordre ou quoi que ce soit dans le genre. Disons qu'elle veut faire attention. Et qu'elle ne sait pas trop ... qu'elle ne sait pas trop comment se comporter. Ca lui fait bizarre. Encore plus quand elle jette sur la banquette arrière son sac et qu'elle se retrouve derrière le volant. Elle a son coeur qui bat un peu la chamade. Elle se pince les lèvres. Ash lui fait voir un peu les boutons. "Euh ... j'vais me contenter, pour le moment, des pédales, de la boîte à frein et du boîtier de vitesse." Tout le reste, radio, toit ouvrant et tout ça, c'est accessoire. Et elle n'a pas forcément besoin d'apprendre à comment s'en servir. Pour le moment en tout cas. Peut-être qu'elle voudra apprendre plus tard. Mais là, tout de suite, elle parle ... au plus pressé, si on peut dire ça ainsi. Elle prend une lente inspiration. "Non ... pas vraiment ..." Elle est pas prête. Mais qu'importe. Elle met la clé dans le contact. La voiture se met à ronronner. "Ok ... alors ... ceinture !" Sécurité avant tout. "J'pars pas tant que t'as pas mis ta ceinture." Autoritaire miss Castle ? Un peu. Une fois ce petit détail passé, elle ajuste les rétros pour qu'elle puisse bien voir correctement. Elle enclenche la marche arrière pour reculer un peu et se retrouver sur la route. Maintenant, c'est à elle de jouer. C'est pas sa première sortie. Elle a déjà conduit. Avec un moniteur. Pas Ash. "Si j'le sens pas ... j'm'arrête." Et ça sera à lui de reprendre le volant.

Elle s'engage dans la rue. A une allure de mémé, peut-être bien. Mais elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller comme une folle plutôt que de ... Et bien, de faire une bêtise et de se retrouver tout de suite dans le décor. Ca serait quand même dommage, non ? Dix minutes, normalement, pour aller au boulot depuis la maison de Ash. Et bien, avec une Amy pas forcément rassurée de se retrouver en solo, du moins, sans moniteur, ça a pris vingt minutes. Elle lève les mains en l'air après avoir coupé le contact sur le parking. "Victoire ! On est vivants !" Elle en doutait ? Pas tant que ça.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:25


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "



"Monsieur Shephard, vous êtes fou." Le mot est faible. Il l'a regarde tout sourire en lui tirant la langue malicieusement < Je suis fou de vous Mzelle Castle ! Vous me rendez complètement dingo> On l'avait perdu le Don Juan. Il était passé du gros dragueur de base au prince charmant de madame. Il lui manquait plus que son fidèle destrier blanc et le tour était joué. Ash était sur son petit nuage ses derniers temps. Amy par si Amy par là. Il ne voyait que par elle sans arrêt. Elle le mettait de bonne humeur. La preuve. Il chante, il danse comme si il avait été piqué par cupidon. C'est peut-être le cas ? On aurait presque envie de lui mettre une grosse baffe pour le faire redescendre sur terre. Philomenn serait là, sa tête aurait fait un trois cent soixante c'est certain. Mais ce n'est pas Amy qui allait s'en plaindre. Elle était limite aussi love que lui. Les deux faisaient bien la paire pour dire vrai. "Si j'nous envoie à l'hosto, tu viendras pas te plaindre." Ho non pas l'hosto. Ash a donné. La dernière fois il est resté une semaine. Il n'a jamais trouvé le temps aussi long. Pourtant il avait passé deux jours dans le coma. Mais même son subconscient n'en pouvait plus. < Ouais bah sans moi. Les chambres sont naze là bas. La bouff dégeulasse. La porte ne ferme même pas à clé...> Bon en même temps ... y a pas vraiment d'intérêt si les infirmières ne peuvent pas rentrer soigner leur patient. Mais Ash avait une vision des choses un peu ...disons qu'il a des idées qui lui traversent l'esprit sans arrêt. S'en ai même inquiétant parfois. Ash l'a taquine au sujet du bowling. Il prétend pouvoir lui mettre une dérouillé mais ce n'est que du blabla. Ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent comme activité. Alors ça sera le coup de la chance si il gagne contre Castle. "C'est moi qui vais te mettre une fessée déculottée." Et comme il l'avait prédit. Amy ne ce démonte pas. Elle marche pas elle court ! C'est kiffant.

Amy est à deux doigts de la syncope. Ash jubile en silence. La voir toute heureuse comme ça sa lui réchauffe le coeur mine de rien. Il ce décarcasse à chaque fois pour l'a rendre heureuse. Il espère ne jamais être à court d'idée. Peut-être que au bout d'un moment il ne saura plus quoi faire pour l'impressionner. Mais tant qu'il le peut il le fera. Cette voiture lui avait coûtait un peu d'argent. D'ailleurs ce sont les réparations de d'Eléonore qui prendront un peu de retard tant pis. Ash avait des économies de côtés mais il voulait les garder pour plus tard. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il avait déjà sa maison c'était déjà un gros plus. Quoi qu'il arrive il ne coucheront pas dehors. Et ce n'était pas la petite maison non plus. Une belle demeure que beaucoup aimerait pouvoir ce payer. Enfin si Ash avait eu le choix entre garder sa mère vivante ou cet argent ... le choix aurait été vite vu. Shephard lui indique que sa plus belle récompense c'est sa réussite à l'examen. Même si y a aussi d'autres façon sympathique de lui dire "merci". Mais sa, Amy savait très bien comment s'y prendre. Pas besoin de lui demander. "En fait, t'es en train de me faire du chantage là." Il ne répondra pas et l'a laissera ce faire son propre opinion. "J'vais garder ça dans un coin de ma tête." Ash hoche la tête de façon positive. C'est ce qu'il faut de toute manière. L'interêt de cette voiture c'est que ça l'a motive. Elle avait un but maintenant. A elle de mettre toutes les chances de son côté.

Il l'invite a prendre place dans son nouveau carrosse. Amy est hésitante. Puis elle fini par s'installer derrière le volant. Ash lui indique comment ça fonctionne. Les fonctionnalités de la voiture. Il s'emballe un peu comme toujours. "Euh ... j'vais me contenter, pour le moment, des pédales, de la boîte à frein et du boîtier de vitesse." Il baisse le son et l'a laisse ce concentrer sur sa mise en condition. < C'est toi qui gère ! Moi je suis là si t'a des questions. Si tu fais mal ... c'est des coups de cravache que t'aura en rentrant > Il glousse bêtement. Le cretin ... Le pire c'est qu'il en ai parfaitement capable. "Ok ... alors ... ceinture ! J'pars pas tant que t'as pas mis ta ceinture." Ash ce redresse dans son siège en faisant mine d'être crispé. Il reprend un visage paisible et s'amuse à mettre et à défaire le loquet de sa ceinture tout en l'a regardant malicieusement; < Ceinture...pas ceinture ...ceinturreeee .... OK OK chef ! Je l'a met pas de stress > Il enclenche sa ceinture et tape sur la cuisse d'Amy. < C'est parti mon kiki > Elle enclenche la marche arrière et commence officiellement c'est premier pas avec sa propre voiture. Ash fait la girouette à gauche à droite, derrière, de peur qu'elle loupe quelque chose ou qu'elle ce tape une voiture. "Si j'le sens pas ... j'm'arrête." Il lève les mains < C'est toi qui gère ! Si sa va pas tu me le dis. Je suis là pour t'aider. > Surtout ne pas l'a crisper. Il ne faut pas que ce soit une contrainte pour elle.

La 500 roule doucement...mais surement ! Amy est très discipliné. Elle a les bons gestes. Parfois un peu hésitant mais elle ce débrouille très bien pour une première. Ash lui fait parfois quelques remarques sur sa façon de passer les vitesses. La boite accroche un peu parfois car elle n'embraye pas assez. Ou elle oublie son clignotant. La cinquième c'est pas son truc. Castle préfère rester en quatrième car elle estime que la cinq est de trop. Bon...on en reparlera quand elle devra faire le plein de son bolide. Peut-être que là elle verra l'utilité de cette vitesse ! Amy vient garer sa petite auto sur le parking du Canvas. Ash fait mine d'être en apnée. "Victoire ! On est vivants !" Il relâche ses lèvres et reprend son aspiration < Je peux respirer ? Sayé ? > Il rigole < Je déconne. Tu t'es très bien débrouillé. Bravo à toi. Maintenant on va voir ce que tu vaut au bowling> Ils sortent et entre dans l'établissement. Ash tend un peu le dos car ici ... c'est un peu son fief. Il a fait des choses pas très catholique ici. Avec la petite barmaid d'ailleurs ....ils avaient déjà fini sur le comptoir à la fermeture de l'établissement...c'était un plan cul régulier mais ça Amy n'est pas censé le savoir. < Shephard !!! Te revoilà !! Tiens tiens. C'est elle alors ? L'origine de ton absence ? > Bon bah c'est râpé pour la discrétion. < Salut Kelly ! Je te présente Amy, ma chérie > La brune l'a regarde de haut en bas pour essayer de comprendre ce que Ash peut bien lui trouver. Elle est mignonne mais de là à lui faire rivalité. Elle l'a déjà vu avec des nanas plus ouf que ça. Dont elle ... bien évidement. Mais elle n'est pas rancunière. Elle savait qu'entre eux ce n'était qu'une histoire de sexe et rien d'autre. N'empêche que la blonde allait l'a privé de toutes ces nuits de folies. < Enchantée Amy la chanceuse ! T'a intérêt à l'avoir à l'oeil celui là. Je te sers quoi ? > Ash roule des yeux. Nan mais à l'écouter c'était une vrai savonnette. Amy choisi sa boisson. Ash prend un mojito pour changer du whisky. Ils vont s'installer sur un emplacement et ce pose un peu avant de commencer la partie. < Voilà l'endroit où je passais le plus clair de mon temps avant de te connaître. D'ailleurs ! j'étais là le fameux soir où je t'ai vu en boite. J'étais venu boire un verre ici avant d'aller à côté. > Il indique la scène derrière eux. < Et c'est là bas que je vais chanter parfois. > Il tend son verre à sa compagne pour trinquer. < A ta première sortie avec ta voiture > Leurs verres s'entrechoquent pour célébrer cette belle journée.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:20



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Son coeur bat la chamade. Elle ne sait pas ... Enfin, elle a un peu peur à dire vrai. Oui. Est-ce qu'elle peut... est-ce qu'elle va réussir ? Enfin, ok, ele a déjà eu quelques leçons de conduite. Et ok, ce n'était pas comme si elle allait conduire toute seule. Mais ... mais ça fiche la trouille quand même. Oui. Ca lui fait peur. Ca lui fait vraiment peur. Elle prend une lente inspiration tandis qu'elle s'installe au volant. Elle règle quelques petites choses tandis que Ash lui montre tout un tas de fonctionnalités. Accessoire pour elle, dans l'immédiat. C'est une voiture. Pour rouler. Tout le reste, c'est gadget. Et c'est pas ça qui va vraiment l'aider à mieux conduire ou quoi que ce soit dans le genre. Ash indique que si jamais elle ne fait pas les choses correctement, il va finir par lui mettre la fessée. "Haaannn !" Elle le regarde. Avec un air faussement horrifié. "Sauf si je te pique la cravache avant !" Elle lui tire la langue. C'est pas vraiment comme ça qu'il va l'encourager. Enfin, elle sait pas trop. Elle met sa ceinture. Et indique que tant qu'il n'aura pas mis sa ceinture, ils resteront bloqués dans l'allée. Il roule un peu les yeux. Joue un peu avec les nerfs de Amy et finit par mettre sa ceinture. "Mouais ... C'est parti ..." Elle prend une lente inspiration. Une très très lente inspiration. Elle tremble un peu. La panique ? Peut-être bien un peu. Oui. Elle recule, lentement. Et elle finit par lui dire que si elle ne sent pas le truc, elle finira par s'arrêter.

Un bon vingt minutes afin de rejoindre le parking. Elle se gare. Non sans à s'y reprendre deux fois afin de se garer correctement. Ash se fout un peu de sa gueule. Elle lui donne un coup dans les côtes. Il finit par lui dire qu'elle s'est bien débrouillée. "J'vais te mettre la misère." Elle lui tire la langue. Avant de se pencher vers lui pour lui voler un baiser. Ils sortent de la voiture. Ils se dirigent à l'intérieur où Ash se fait saluer très chaleureusement par la barmaid. Apparemment, elle est au courant qu'il sort avec Amy. Est-ce qu'elle doit ... sentir une menace ? Si elle n'avait pas encore l'adrénaline du fait qu'elle vient de conduire, sans doute qu'elle aurait pu faire une remarque ou deux à ce sujet. La fameuse Kelly dévisage totalement Amy. "Bonsoir." lance-t-elle le plus simplement au monde. La brune lui conseille de le garder à l'oeil. "Mais c'est déjà ce que je fais." Plus ou moins, oui. Ils finissent par s'installer. Ash avec un mojito. Amy une espèce de sex on the beach sans alcool. Parce qu'elle veut être en pleine possession de ses capacités pour battre Shephard. Et lui montrer ce qu'elle vaut. Ouais. Il va s'en mordre les doigts. Ou pas. D'ailleurs, peut-être qu'il faudrait pimenter ça par un petit pari. Ca pourrait être bien, non ?

Ash lui indique qu'il passait beaucoup de temps dans le coin. Avant qu'il ne fasse la rencontre de la jeune femme. Elle sourit tout en l'entendant parler. Et il lui montre également la petite scène sur laquelle il chante, parfois. "Et tu chantes aussi aux séances karaoké ?" lui demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle lève son verre également pour trinquer avec Amy. "A nous." Les verres tintent. Elle porte sa paille à ses lèvres afin de boire un peu son cocktail. "Et donc ... comme tu as l'habitude de donner des noms à tes bagnoles ..." Y'a que la lamborghini qui n'a pas de petit surnom. Ou alors, il ne lui en a pas parlé. "Quel nom as-tu donné à cette voiture ?" Parce que elle, elle est nulle à ce sujet. Carrément. Du moins, elle n'y a même pas réfléchi. Est-ce qu'elle doit donner un petit nom à sa voiture ? Elle n'arrive pas à croire, d'ailleurs, qu'elle a une voiture ! C'est dingue quand même ! Bon, elle n'est pas totalement à elle. Pas tant que ... et bien, pas tant qu'elle n'a pas fini ses leçons de conduite. Et pas tant qu'elle n'aura pas son permis. Ca va prendre un peu de temps sans doute.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:51


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "



La cravache sera soigneusement caché par ses soins. A moins de ce laisser tenter par un changement de rôle ... ça peut être marrant. A méditer. Il pourrait bien ce passer des choses pas très catholique ce soir. Ash prendra le soin de fermer la fenêtre. C'est plus sûr. Autant épargner la voisine de leurs galipettes. Quoi qu'il en soit. Amy prend la route avec sa 500. Ash n'est pas super rassuré mais il ne le montre pas. Un sourire sur ses lèvres suffit pour cacher son angoisse. Si elle ce craque ça sera sa voiture pas la sienne. Castle arrive à destination sans trop de difficulté. Ash fait genre d'être soulagé pour ce moquer d'elle. Il encaisse un coup dans les côtes. C'est bien mérité. Il l'avait chercher. C'est de bonne guerre. Ash ce contente de rigoler et fini par l'a féliciter pour sa première sortie. Elle c'est bien débrouiller tout de même. Est ce qu'elle est prête à ce prendre une dérouillée au bowling ?  "J'vais te mettre la misère." Pas du tout ! Elle lui tire la langue avant de lui voler un baiser. Alors qu'elle ce recule pour sortir de la voiture. Ash l'a retient pour venir l'embrasser à nouveau un peu plus intensément que son bisou volé. < Si tu gagne je suis tout à toi ce soir > Même si c'est déjà un peu le cas chaque jour. Ash ce doute qu'Amy comprendra le sens de sa phrase. Il était prêt à prendre le risque ! Ce passera ce qui ce passera. Il est joueur.

Ils rentrent dans l'établissement. Comme il le craignait. Kelly l'interpelle aussitôt. Tout les deux ont déjà partager de nombreuses nuits de folies avant que Ash ne décide à ce ranger. Maintenant c'était derrière lui tout ça. La barmaid appréciait moins l'idée. Surtout en voyant la fille qui lui avait voler la vedette. "Bonsoir." lui répond Amy. La brune l'a regarde non sans la juger d'un simple coup d'oeil. Elle est loin de ce douter du caractère de Castle. Kelly lui conseille vivement de l'avoir à l'oeil si elle veut le garder au chaud pour ses bons besoins. Sinon elle ce chargera bien de s'en occuper. "Mais c'est déjà ce que je fais." Rétorque la blonde. L'employée arque un sourcil en faisant mine de ne pas être impressionnée. < On en reparle dans deux semaines ! > Elle connait trop bien le brun ténébreux. Et elle doute fortement qu'une fille comme elle parvienne a mettre le grappin sur Shephard plus longtemps. Elle ce mords la lèvre tout en ayant un rictus moqueur. Puis elle reprend le lavage de ses verres en regardant discrètement les deux amoureux s'éloigner.

Ils prennent place sur une banquette dédié au bowling avec leurs deux verres à la main. Ash lui raconte que c'est ici qu'il passait le plus clair de son temps avant. Avant qu'ils ne ce rencontrent ce fameux soir. Depuis il n'y a pas vraiment remit les pieds. Et encore moins remonter sur cette scène qui ce trouve juste derrière eux. "Et tu chantes aussi aux séances karaoké ?" Il imite son geste en penchant la tête du même côté. < ça m'arrive oui. C'est quelque chose qui pourrait ce reproduire avec une jolie demoiselle assise juste à côté de moi > Il lève son verre pour trinquer avec elle. "A nous." A eux ! Pour que ça dur encore et toujours contrairement à ce que peut prédire la barmaid jalouse. < Fait pas attention à Kelly. Elle est jalouse. On reviendra dans deux semaines pour lui prouver qu'elle avait tort > Il sourit puis ce penche pour l'embrasser tendrement. < J'ai bien l'intention de rester l'élue ton coeur encore deux semaines. > Et même bien plus. "Et donc ... comme tu as l'habitude de donner des noms à tes bagnoles ..." Il fait rouler ses yeux et sourit d'un air amusé. C'est plutôt marrant qu'elle lui fasse cette remarque. Pour Ash c'était tout naturel de donner un petit surnom à ses voitures. C'était sa façon a lui de ses les approprier. Et c'est surtout que Eléonore c'est le nom qui est donné à sa voiture dans un film. Idem pour Choupette ... "Quel nom as-tu donné à cette voiture ?" Son verre vient ce joindre à ses lèvres pour une gorgée puis il le repose sur la petite table qui ce trouve devant eux. < C'est ta voiture. C'est à toi de lui donner un petit nom. C'est une italienne ... sa peu être une piste ! Ou le fait qu'elle soit bleue ... je sais pas. Il faut que ça vienne de toi. Gabriella c'est jolie. Je crois que si j'avais une fille je pourrais l'appeler comme ça.> Mais là on parle de voiture pas d'enfant ! L'écran ce met à clignoter pour signifier le début de la partie. < Je crois que c'est à nous ! > Ash ce lève et commence à chercher une boule adapter à sa force. < J'ouvre le bal ! > Il ce concentre. Mime plusieurs fois le lancé. Il fini par lâcher enfin la boule. Elle roule elle roule ....et ne renverse qu'une seule et unique quille ... Humm.... < C'est l'échauffement ça ne compte pas ! > On va dire ça comme sa.... Shephard retente sa chance. Cette fois il dégomme la moitié. Il serait presque fière ! Il revient vers Amy. < A ton tour > Ash reprend place sur la banquette et regarde Amy tenter sa chance. Il mine de tousser pour la déconcentrer. Ou de l'interpeller pour ne rien dire. Tout est bon pour gagner.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:25



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Ils sont arrivés. Et elle lui vole un baiser, non sans lui dire qu'elle va lui mettre la misère. Carrément. Elle se recule à peine que Ash la retient pour l'embrasser un peu plus passionnément. Elle répond volontiers à ce baiser des plus délicieux. Après quoi, il lui dit qu'il sera à elle. Tout à elle si jamais elle gagne. Elle ne peut retenir un sourire tout en l'entendant. "Hmmmm ... Habituellement, c'est ma phrase ça." Elle glousse un peu. Nombre de fois où elle lui a dit ça. Et où effectivement, elle était à lui. Et il en a toujours très bien profité. Cette fois-ci, les rôles pourraient être inversés. Et elle pourrait faire de lui ... Tout un tas de choses. C'est assez ... disons que ça donne une motivation complémentaire. Carrément même. Elle se pince les lèvres. "Maintenant que c'est dit, tu vas pas pouvoir faire machine arrière." Comprenez que Miss Castle fera tout pour gagner. Quitte à tricher un peu. Bah quoi ? Pourquoi elle n'aurait pas le droit d'en profiter pour une fois ?

En tout cas, ils se retrouvent à l'intérieur où s'ensuit un échange un poil désagréable avec la barmaid. Sa main à couper qu'il s'est passé quelque chose entre Ash et elle. "On reparlera de rien du tout dans deux semaines." Et histoire de bien lui montrer que ... que la brune n'a plus aucune chance avec Ash, Amy se rapproche de lui. Passe une main dans sa nuque. Avant de venir l'embrasser. Chaudement. Passionnément. Sous le regard peut-être bien un poil dégoûté de la brune qui aimerait, sans doute, être, là, tout de suite, à sa place. Et puis, c'est histoire de laisser sa trace. De marquer le terrain, en quelque sorte. Et de bien lui faire comprendre que Ash est une chasse gardée, maintenant, et qu'il ne vaut mieux pas que la barmaid s'amuse à cela. Sans quoi, il va lui arriver quelques bricoles. Amy s'est jamais battue pour un garçon. Contre parce qu'il lui cherchait des noises ou parce qu'il l'emmerdait. Ca, c'est vrai. Mais sinon, elle n'a jamais eu à le faire. Et là, avec toutes les femmes de la vie d'Ash, oui, sans doute que ça sera sa première fois pour quelqu'un qu'elle aime.

Ils vont s'installer sur une banquette. Non sans avoir commandé un petit quelque chose quand même. Ash passait beaucoup de temps dans le coin. Mais ça, c'était avant. Avant qu'il ne fasse la rencontre de sa tornade nommée Amy et qu'elle chamboule tout sur son passage. Ca lui arrive, de temps à autre, de chanter quand il y a un karaoké. "Peut-être que ça pourrait se faire." C'est un karaoké après tout. Ca reste assez amusant, non ? Pas de prétention. Pas de savoir si on chante juste ou bien si on chante faux. C'est juste pour s'amuser. Elle verra bien. Ils trinquent. Ash lui demande de ne pas faire attention à Kelly. Qu'elle est simplement jalouse. "Ca va commencer à devenir un problème." Elle n'a pas envie de voir un problème où il n'y en a pas. mais il est vrai que ... ça fait beaucoup. Oui. Et vu le caractère de Miss Castle, ça reste assez étonnant qu'elle ne se soit pas encore battue, physiquement, avec l'une de ces nanas. Peut-être parce qu'elle se dit que ça n'en vaut pas la peine. Que ça ferait juste ... gâcher un beau moment qu'elle est en train de vivre avec Ash. Alors oui, elle se continue. Même si c'est compliqué. Très compliqué. Il se penche vers elle, l'embrasse. Lui indique qu'il compte bien rester l'élue de son coeur encore deux semaines. "Pas seulement deux semaines j'espère." Elle ne dira pas qu'elle cherche la petite bête. Mais bon. Mieux vaut prévenir que guérir comme on le dit si souvent.

Elle change de sujet. Elle parle des voitures. Et du fait que ... Et bien, du fait qu'il donne des surnoms aux voitures. Et elle a envie de savoir s'il a déjà trouvé un petit nom pour la nouvelle dans la famille. Apparemment, il n'a même pas pensé à chercher. Puisque c'est la voiture de Amy. Pas la sienne. Il lui donne quelques pistes. "Mouais ..." Elle penche la tête sur un côté. "J'suis d'accord, Gabriella, c'est un joli prénom. Pour une fille. Pas pour une voiture." Non. Elle n'appellera pas sa voiture Gabriella. En fait, elle ne sait même pas si elle va donner un nom à cette voiture. C'est juste une voiture. Une chose. Elle a le temps d'y réfléchir, ou pas, de toute façon. Oui. Ils se lèvent. Direction la piste. Elle laisse Ash chercher sa boule. Elle en fait de même. En fait, elle en prend deux. Comme ça, elle peut jouer plus rapidement. Au lieu d'attendre que ... Et bien, que la boule revienne. Il fait un premier lancer. Pas très ... glorieux. "Si, si, ça compte. Regarde." Elle lui montre le tableau des scores où y'a déjà un petit un qui est inscrit. Le lancer d'après est un peu meilleur. Il s'installe. Il toussote. Il fait du bruit. Simplement pour la déconcentrer. Mais ça ne va pas marcher. Non. Un pas. Deux pas. Elle lève le bras, lentement, le rabaisse. Elle a toujours un petit manège avant de lancer une boule. Et finalement, elle lance la boule. Elle, elle, elle roule, elle roule. Et elle fait tomber de nombreuses quilles. Sept. Elle se tourne vers Ash et fait une petite danse de la victoire. Oh, il en reste encore trois. Elles sont idéalement proches. Si bien que si elle vise bien, elle peut les avoir. Et prendre de l'avance. "J'espère que t'es prêt à être tout à moi ce soir." Elle lui fait un clin d'oeil en se tournant vers lui. Elle n'attend pas que sa boule revienne. Non. Elle prend la seconde qu'elle avait trouvé et elle tire. "Oh oui !" Petite musique sur le tableau des scores avec une jolie animation. Elle commence la partie avec un spare. Et elle en profite por faire une autre petite danse de la joie.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:25


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "


Il l'embrasse pour la première fois dans la petite Fiat. C'est surement le début d'une longue séries de bisous, d'embrassade et je ne sais quoi encore. Quoi que la voiture est tellement exiguë qu'il faudrait vraiment être souple pour s'imaginer versa quelque chose à l'arrière. Ash lance les paris pour ce soir. Elle gagne. C'est un ticket gagnant pour faire ce qu'elle veut de lui. "Hmmmm ... Habituellement, c'est ma phrase ça." Son visage est presque collé au siens. Ils ce regardent tout les deux malicieusement. Leurs yeux respirent le désire de l'un pour l'autre à dix mille kilomètres à la ronde. < Hum hum.. je te l'empreinte pour ce soir > Il est bien curieux de savoir ce qu'elle ferait de lui si elle venait à gagner. Faut dire qu'elle a une vengeance à prendre depuis la dernière fois. Il l'avait tellement secouée que le matin même elle en était tombée malade.
"Maintenant que c'est dit, tu vas pas pouvoir faire machine arrière." Est ce qu'il en avait l'intention ? Pas le moins du monde ! Shephard aime les défis. Et celui là lui tenait à coeur encore plus que les précédents. < J'en ai pas l'intention ! > Et il a encore moins l'intention de perdre. Quitte a déroger à quelques règles. Tout est bon à prendre pour gagner. La partie est lancée !

Exit le passage de Kelly. Entre les deux jeunes femmes les armes sont sorties. Amy réplique de la meilleure des manières en venant embrasser Shephard à pleine bouche sous les yeux ébahie de l'ancien plan cul de son homme. La brune tire la tronche, rumine en silence. Cette bataille tu l'a perdu et peut-être même la guerre qui sait ! Ash propose la possibilité d'un karaoké avec Castle. "Peut-être que ça pourrait se faire." Une façon comme une autre de l'amener sur scène avec elle et surtout de partager ce fameux duo qu'il avait évoqué lors d'une précédente conversation. Histoire de mette les choses au clair. Ash vient à parler de Kelly. Il lui explique qu'elle n'a rien à craindre vis à vis de cette femme. "Ca va commencer à devenir un problème." Il ce sent un peu penaud. Amy avait déjà du subir nombreuses ses conquêtes. Jusqu'a maintenant elle gardait le cap. Jusqu'au jour où va finir par explosé littéralement et dégommer l'une d'entre elles. < Je peux pas effacer le passé...Mais le présent c'est avec toi que je l'écris. C'est tout ce qui compte non ?> Il lui sourit puis l'embrasse tendrement pour apporter plus de crédibilité à ses paroles. "Pas seulement deux semaines j'espère." Il a un sourire en coin < Non pas seulement de semaines. J'ai pas préciser l'année ! > En l'an trois mille par exemple ! Le plus longtemps possible quoi qu'il en soit. Ils étaient d'accord sur ce point.

Pas de prénom pour la 500. "J'suis d'accord, Gabriella, c'est un joli prénom. Pour une fille. Pas pour une voiture." Ash hausse les épaules. < On a pas de prénom pour la voiture mais on en a un pour notre future fille alors ! > Il rigole. A aucun moment il parlait sérieusement. Il ce lève pour commencer la partie. Son premier essai est un échec cuisant ... "Si, si, ça compte. Regarde.". Ash lève les yeux sur l'écran et fait la moue en voyant le score s'afficher. Il retente une deux coups. Mouais c'est guère mieux ... Il fera mieux la prochaine fois. Au tour d'Amy de tenter sa chance. Shephard l'a regarde. Tente sans finesse de l'a déconcentrer à mainte reprises. Nada. Elle lui fait une première danse de joie. La deuxième ne tarde pas à suivre. Un rictus ce dessine aux coins de ses lèvres. "J'espère que t'es prêt à être tout à moi ce soir." Il rit jaune mais il rit pour ne pas perdre la face. < Je n'ai pas dis mon dernier mot > Il attrape son verre et boit une gorgée pour ce donner du courage. Puis il attrape une boule pour faire son premier lancé. Un échec ... la boule fini dans la gouttière. Ash évite le regard de Castle pour ne pas ce taper la honte. Il ce gratte la gorge. Ce concentre. Son bras ce balance d'avant en arrière. Puis il lâche la boule. Suspens .....Elle roule ... elle file droit ! Strike ! Shephard fait une pirouette sur lui même et regarde à présent Amy tout sourire. < Je t'ai dis que c'était qu'un échauffement.> Il ce penche vers elle et vient lui mordiller la lèvre tout en l'embrassant. < Tu va manger Bonnie tu va manger > Il reprend place sur la banquette tout sourire. Tellement fière de ce strike. La chance du débutant certainement. Mais il ne peut s'empêcher de pavaner comme un roi.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:29



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Ils s'installent. Sur la banquette. Pour boire leur verre. Apprécier un peu l'instant présent avant de se lancer dans leur partie. Ash aurait pu ... ne faire aucune remarque sur cette Kelly. Mais il en fait une. Et Amy se doit de répliquer, quelque peu. Sur le fait que ... que Kelly est un problème. Comme les autres femmes qui traînent un peu trop autour de lui. Bien sûr, Amy est jalouse. Bien sûr, elle aimerait ... ne pas l'être. Mais à chaque fois qu'elle y pense, elle se dit qu'elle est chanceuse. Et qu'elle pourrait très bien le perdre. Par rapport à certaines de ses conquêtes, elle n'a rien d'extraordinaire. Non. Elle est juste ... une fille lambda. Avec un foutu caractère d'ailleurs. Il pourrait très bien partir. Il pourrait très bien se retrouver avec une fille mille fois plus jolie qu'elle. Mais non. C'est elle. C'est elle qu'il a choisi. Et elle se demande toujours pourquoi. Ash baisse un peu la tête. Il finit par lui dire qu'il peut pas effacer le passé. Le passé, c'est le passé. Et pour l'heure, il est avec elle. Pour les deux prochaines ... semaines. Voilà ce qu'il lui dit. Enfin, c'est pas la manière dont il l'a dit. Mais ça pourrait être comme ça qu'elle pourrait le comprendre. Et elle croit bon le faire préciser à ce sujet. Il sourit, il n'a pas dit en quelle année. "Mouais ... bien rattrapé, monsieur Shephard." Elle sourit à son tour. Gabriella, pour une voiture ? Mouais. C'est pas ... Pour un enfant, oui. Pour une bagnole, c'est moyen. Enfin, elle a pas vraiment d'expérience à ce sujet et elle ne saurait réellement dire ce qui est bien pour une voiture et ce qui n'est pas bien. Est-ce que c'est pas un peu tôt pour qu'ils parlent enfant ? Ca fait quoi ? Un peu plus de deux mois qu'ils sont ensemble. C'est ... tôt. "Une mini Shephard-Castle ..." Elle penche la tête sur le côté. Est-ce que l'idée lui plairait ? Dans quelques années, s'ils sont toujours ensemble, pourquoi pas. Là, elle trouve que c'est un peu tôt. Trop tôt pour se poser réellement la question. Oui.

Ils débutent la partie. Shephard n'est pas très en forme. Pour le moment. Après quoi, il tente de déstabiliser Amy. Ca ne fonctionnera pas. Non. Parce qu'elle veut gagner. Parce qu'elle veut faire tout plein de misères à Ash ce soir. Enfin, est-ce qu'elle le ferait, pour de vrai ? Ca a dû bon, aussi, qu'il mène la danse. Même si ... même s'il mène peut-être bien un peu trop souvent la danse. Non, ce soir, elle va gagner. Et ce soir, elle mènera la danse. C'est Clyde qui aura les menottes aux poignets ! En tout cas, Amy est ravie. Parce que son premier tour se conclut par un spare. Et ça, ça lui permet de gagner de gros points, dès le départ. Elle ne peut s'empêcher de faire la danse de la joie et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. "Oh non. Je sais que t'as pas dit ton dernier mot." Elle vient vers lui pour venir lui mordiller l'oreille. "Mais tu vas perdre. Foi de Castle." Elle va tout faire pour le déconcentrer, également. Est-ce qu'elle serait vilaine au point de le chauffer et de lui faire perdre toute concentration ? Hmmmmm ... peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Une gouttière. Et dix quilles tombées ensuite. Un joli spare, lui aussi. Mais elle a un peu de l'avance sur lui. "Oui, mais t'as quand même fait une gouttière avant." Un vrai strike, dès le premier coup, ça aurait été mieux. Et monsieur pourrait passer en tête. En fait, ça va dépendre de comment elle joue maintenant. "Non, non, Clyde. C'est toi qui vas manger." Elle se pince les lèvres avec un certain sourire.

Dernier lancer. Dernière boule. Dernier tir. Le tir ... de la victoire. Ou le tir de la honte. Ash a six points d'avance. Y'a eu des spares. Des strikes. Des ratés. Pour l'un. Comme pour l'autre. Elle a été déconcentré, légèrement. Elle se pince les lèvres. Elle a pas envie ... Elle a pas envie de perdre. Il faut qu'elle la gagne, cette partie. Juste pour ... Avoir une certaine fierté, si on peut dire ça ainsi. Une petite victoire, pour elle. Parce qu'il chante bien. Parce qu'il sait jouer de la guitare. Parce qu'il dessine bien aussi. Parce qu'il a le permis. Elle ? Elle a quoi en face ? Elle dessine bien. Et elle sait bien se battre. Donc, pour une fois, elle aimerait ... l'emporter sur lui. Juste cette toute petite fois. Pour dire qu'elle est plus douée que lui dans un domaine. "Allez ma grande ..." Elle prend une lente inspiration. La boule quitte sa main. Elle roule. Elle roule. Encore. Et encore. Elle se rapproche. Dangereusement de la gouttière. Des quilles. Elle suit sa route. Amy ferme les yeux. Juste quelques instants. Gagner ou perdre ? That is the question.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyMar 21 Avr 2020 - 1:38


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "


Ash tente un rattrapage. Amy joue sur les mots. Deux semaines c'est  trop court pour elle. Elle envisage surement plus deux années, deux siècles et plus encore ! Est ce qu'elle tiendra le même discours après des années passé à ses côtés ? Tout reste à voir. "Mouais ... bien rattrapé, monsieur Shephard." Dit-elle tout sourire. Shephard pense en effet avoir bien rattraper la chose. Et il n'est pas peu fière. Et concernant le nom de la Fiat. C'est une très bonne question. Il estime que ça doit venir d'Amy. Elle trouvera bien à force de passer du temps derrière son volant. Ash évoque le prénom Gabriella pour une fille. Mais c'était dit comme ça à la volé. Sauf que Amy semble ce faire des films. "Une mini Shephard-Castle ..." Ash ce stop puis ce retourne en arquant un sourcil < Heu ... dans quelques années peut-être mais là je me vois mal changer des couches et surtout annoncer à ton père qu'il est grand père. Sinon préviens moi que j'aille m'exiler sur l'île > Ne parlons même pas de Philomenn qui risquerait de péter une durite en l'apprenant. Dans l'histoire ça serait surement Adèle la plus heureuse. Mais ils n'en sont pas là. Ils sont jeunes. Ils ont toute la vie devant eux pour s'imaginer être parent un jour. C'est bien quelque chose que Ash n'a jamais envisager jusqu'a maintenant. Franchement lui ? Papa ? Autant il s'occupe bien de maman mais d'un bébé ? Plus grasse mat'...plus de galipettes... plus de vie de couple ... plus de vie tout court. < Nan mais sérieusement, pas maintenant. On a tout le temps d'y penser. > Sayé il flippe. D'ailleurs ça ce voit dans son premier tire car il fait une belle gouttière. Heureusement il ce rattrape au second en faisant un trike. Ash retrouve sa bonne humeur et fait la danse de la joie. Il est fière et ça ce voit. Il n'a pas dit son dernier mot. Ce n'est pas le genre à ce laisser perdre. Surtout quand il y a un pari à la clé.  "Oh non. Je sais que t'as pas dit ton dernier mot." Elle vient vers lui pour venir lui mordiller l'oreille. Ce qui a le don de le déconcentrer. C'est de la triche. Vraiment ! Ash vient ce mordre la lèvre. Il l'aurait bien attraper mais elle lui glisse des mains telle une savonnette. "Mais tu vas perdre. Foi de Castle." Elle a déjà ses pronostiques en tête. Pour elle, la victoire c'est elle qui l'aura. < L'espoir fait vivre. > Encore une gouttière, suivi de dix quilles pour sa poche. Castle a un peu d'avance. Encore. "Oui, mais t'as quand même fait une gouttière avant." Ouais ouais. Il est pas prêt de l'oublier la gouttière. < Attends attends, j'ai encore un lancé là > Ash s'avance vers la piste pour jouer son dernier tour. Par chance il gagne six points d'avance sur elle. Il serre le poing et l'abaisse pour montrer son enthousiasme. Sourire aux lèvres il s'avance vers Amy à pas de félin. < Je te met les menottes maintenant où j'attends encore un peu ? > Il est coquin ce Shephard. "Non, non, Clyde. C'est toi qui vas manger." Il n'en est pas aussi sûr.

Amy s'avance vers la piste pour son dernier lancé. Ash vient lui mettre la main aux fesses pour l'a déconcentrer. Ce n'est pas qu'il doute de sa victoire mais quand même ! Manquerait plus qu'elle gagne. Ici en plus. Dans son fief. Il aurait l'air de quoi ? C'est le moment de vérité...La boule est lancé. Ash est super concentrer. Il ne l'a quitte pas des yeux. Il ce lève même pour mieux l'a voir. Elle roule....roule...doucement...C'est long ... Ash a l'impression de revoir le dessin animé Olive et Tom. Le gamin met trois heure pour traverser un terrain de foot. Genre, dans un seul épisode il a juste eu le temps d'aller à l'autre bout du terrain. Bah là c'est pareil."Allez ma grande ..." Il baille. Amy vient de fermer ses yeux. Trop d'angoisse pour elle. < Ouais t'a raison, évite de te faire du mal > Il dit ça mais il en mêne pas large. N'empêche que la boule est aussi rapide que la Fiat pour venir ici. Elle ce rapproche dangereusement de la gouttière. Ash jubile en silence. Mais contre toute attente elle revient vers le milieu. S'approche dangereusement des quilles. Le sourire de Shephard a laisser place a une expression moins enthousiasme. La boule vient shooter les dix quilles. Sa mâchoire ce décroche. Il en revient pas. Mais comment elle a fait ? Sérieux !!! Il est dégoutté. Ash vient aussitôt posé ses mains sur les yeux de Castle et lui fait faire demi tour < Bon allez je t'invite au resto > Il ne voulait pas qu'elle voit son score. Il voulait noyer le poisson comme on dit. Mais il savait pertinemment qu'elle ne ce fera pas berner aussi facilement . Et elle ce fera sans doute un plaisir de faire exploser sa joie sous son nez...

Ash ce tait. Il encaisse sans rien dire. Il est ...blazé. Il n'aime pas perdre...et encore moins devant une fille. Amy le taquine, à fond ! Elle n'arrête pas depuis tout à l'heure à le chauffer. Il ce retient. Mais vaut mieux ce méfier de l'eau qui dort. Elle en a déjà eu un aperçu chez sa mère. C'est pas comme si elle ne savait. Mais là elle transgresse les règles. Il a un rictus aux coins de ses lèvres qui ne présage rien de bon pour elle. < On verra bien qui rira le dernier. > La serveuse ramène leur pizza. Ash prend sa part et mange tout en fixant Castle avec des yeux malicieux. < Toi ! hum hum ...> Il adore jouer à ce petit jeu là avec elle. Clyde n'a pas dit son dernier mot. Monsieur a sa petite idée derrière la tête. Fort heureusement elle ne lit pas dans ses pensées. Amy pourrait les deviner. Mais Ash ne crachera pas le morceau. La nuit allait être courte ... Et demain matin elle viendra encore ce plaindre qu'elle est malade !!! Petite nature ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:50



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Une mini Shephard-Castle ? L'idée ... La fait frissonner. Carrément. Elle a pas forcément envie. Dans quelques années, peut-être bien. Mais là, maintenant, tout de suite ... c'est quelque chose ... qui serait au dessus. Ouais. Elle veut bien en parler. Mais se projeter là-dessus, à dire vrai, ça la terrorise plus qu'autre chose. D'autant plus qu'ils sont jeunes. Autant ... autant en profiter, non ? Et qu'ils soient tous les deux. Rien que tous les deux. Ash semble être de son avis. Elle glousse un peu devant la tête d'ahuri que pourrait faire son père si jamais elle lui annonçait, demain, qu'elle était enceinte. Elle passe une main dans sa nuque. "En fait, j'ose même pas imaginer la tête qu'il pourrait faire." Est-ce que ça l'amuse ? Peut-être un peu. Oui. Est-ce que Shephard serait en difficulté devant le paternel ? Elle va garder ça pour ses rêves les plus fous et les plus dingues. Parce que c'est pas au programme. Et qu'elle veut pas vraiment s'inquiéter avec des suppositions qui n'arriveront pas avant des années et des années ! "Oh, tu sais, j'suis pas pressée non plus." Du tout. Non. Elle ne dira pas que si ça n'arrive jamais, c'est pas plus mal. Mais presque. Oui. Presque.

En tout cas, ça a perturbé grandement le Shephard puisqu'il foire un peu ses premiers tirs. C'est ça ... Les joies du bowling. Elle ne dira pas que ça ne l'a pas perturbé mais elle fait .. comme si tout va bien. Et surtout, elle, ce qu'elle veut, c'est remporter la manche. Ce soir, quoi qu'il en dise, Shephard est à elle. Tout à elle. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire. Ni comment elle va le faire. Mais ça l'amuse. Elle a ce petit sourire béa rien que d'y penser d'ailleurs. Totalement. Elle se rapproche de lui. Oh, tous les coups sont permis pour le déstabiliser au maximum. Tous les moyens sont bons pour gagner, non ? Elle lui confirme, une nouvelle fois, qu'il va perdre. "C'est ce qu'on dit. L'espoir fait vivre." répète-t-elle.

La partie se déroule sans ... accro. Du moins, ils ne se sont pas sautés dessus. Ils n'ont pas été dans un coin pour s'envoyer en l'air ou quoi que ce soit dans le genre. Amy grimace. Il est en tête. Mais c'est pas perdu. Non. Il veut lui mettre les menottes. Mais elle ne compte pas perdre. Il lui met une main aux fesses. Jste pour s'assurer que la victoire sera sienne. Elle lance sa boule. Elle ferme les yeux. La boule roule. Elle roule. Encore et encore. Elle entend des quilles tomber. Combien ? Elle n'en sait rien. Et elle ne peut pas voir parce que Ash vient de poser ses mains sur ses yeux comme pour l'empêcher de regarder. Sauf que, y'a une animation sur l'écran, à nouveau, avec une petite musique de victoire. Et son nom qui défile sur l'écran. Bon, elle le voit pas. Mais elle sait. Elle sait qu'elle a gagné.

Ils se retrouvent à table. Il fait la tête. "Oh, allez ... C'est pas grave de perdre." Elle a un grand sourire tandis qu'elle se rapproche sur la banquette. En fait, la table est bien parce qu'elle est ronde, que c'est une banquette, et qu'elle peut se rapprocher pour venir lui faire des câlins et des papouilles. Elle entrelace ses doigts aux siens. "Pour une fois que je suis meilleure que toi dans un domaine." Elle rapproche son visage du sien et vient lui mordiller l'oreille. "Clyde est tout à moi ce soir." Elle sourit. Un peu plus. Elle ne dira pas que ça lui fait ultra plaisir. Mais beaucoup en tout cas. Oui. La serveuse débarque avec leurs pizzas. Amy est restée traditionnelle pour une fois. Elle s'est contentée d'une pizza reine. Sauce tomate, jambon et quelques champignons. Elle met les olives dans un coin de son assiette. "Tu les veux ?" demande-t-elle à Ash. "J'suis pas très fan des olives."[b] Non. Mais s'il veut les manger, qu'il se fasse plaisir. Elle attrape une de ses parts avec un filet de fromage. Elle la porte à sa bouche. C'est bon. La malbouffe, c'est bon, ouais, y'a pas à dire. [b]"C'est quoi la suite du programme ?" demande-t-elle en levant le nez en sa direction. Leçon de conduite. Petit apéro. Bowling. Pizza. La suite au prochain numéro, c'est rentrer à la maison pour qu'ils puissent s'amuser, non ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:50


Danger ambulant en route
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "



Il angoisse. Carrément même. Les couche culotte ce n'est pas son délire. Et papa Castle pourrait surement lui faire la peau si il apprenait que sa fille chérie était en cloque à vingt ans. "En fait, j'ose même pas imaginer la tête qu'il pourrait faire." Ash déglutie difficilement en s'imaginant Elie l'étriper. < Ouais bah raison de plus de remettre ça à plus tard > Shepard c'est le genre a profiter de la vie. Il n'est pas resté un électron libre tout ce temps pour s'enchainer avec un enfant. Il aime Amy. Mais pas encore assez fou pour fonder une famille toute suite. "Oh, tu sais, j'suis pas pressée non plus." Dans ce cas ils sont sur la même longueur d'onde et c'est tant mieux. Un sourire revient illuminer son visage. La pression retombe peu à peu après cette parenthèse flippante.

La suite n'est pas très glorieuse pour lui. Bien que la victoire n'était pas loin. Amy vient définitivement de le battre à plate couture. Ash boude ... c'est un mauvais perdant. "Oh, allez ... C'est pas grave de perdre." Il soupire. Elle jubile. Castle ne peut cacher son grand sourire qui trône sur ses lèvres depuis à tout à l'heure. Elle ce glisse jusqu'a lui pour lui faire des patouilles et tenter de le décoincer de sa torpeur. "Pour une fois que je suis meilleure que toi dans un domaine." Ash l'a regarde en ce questionnant. Pourquoi disait-elle ça ? Elle avait tout pleins de talents elle aussi. Ash ne ce considérait pas comme quelqu'un de talentueux, loin de là. Il ce débrouillait dans plusieurs domaines oui, mais rien de fou. < Pourquoi tu dis ça ? Y a pleins de trucs que tu fais mieux que moi. Les burgers par exemple ! Me rendre heureux ! Sa tu le fais mieux que personne ! > Et c'était la vérité. Amy avait réussi a effacer toutes les autres femmes. Et sa ! Sa c'était une très belle expérience quand on connait l'énergumène. Elle rapproche son visage du sien et vient lui mordiller l'oreille. "Clyde est tout à moi ce soir." Des frissons viennent lui parcourir tout le corps. Sentir son souffle dans son échine le rend tout chose. Elle est entrain de le chauffer en public ou il rêve ? Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux. Il s'apprêtait a répondre à ses avance mais la serveuse rapplique avec les pizzas. Sa va pour cette fois. Mais elle ne perds rien pour attendre. Ash prends s'accapare sa Pizza au kebab. Il gobe la première part comme un glouton. Amy vient lui tendre ses olives. "Tu les veux ?" Il remue la tête négativement.< Je les enlève moi aussi > Bon là il n'avait pas eu à le faire car il n'y a pas d'olive sur une pizza au kebab. Mais c'est le genre de truc qu'il n'aime pas non plus. "C'est quoi la suite du programme ?" La suite du programme était déjà toute faite dans sa tête.  Il a son sourire en coin qui ne dira pas le contraire. < Pourquoi tu me pose la question ? Tu connais la réponse ... Tu voulais peut-être jouer aux cartes ? Ou faire un scrabble? > Il pouffe de rire, il est à la limite de l'étouffement. Son poing vient taper dans sa cage  thoracique pour dégager le morceau gênant. Est ce qu'il simule pour avoir des soins .... ? Nan il s'étouffe vraiment et il est ridicule ! Après avoir bu son mojito d'une traite il ce sent mieux. < let's go ? > Ni une ni deux. Il ce lève et attrape sa main pour qu'elle le suive sans broncher. Il lève la main pour saluer Kelly la jalouse et la serveuse < Le devoir conjugal m'appelle ! Bonne soirée les filles > Les employées gloussent un brin amusé par le comportement de leur client < Ouais c'est ça ! Espèce de Don Juan ! Bonne soirée à vous > Mais, jalouses quand même de ne pas être celles dont il tient la main.

Ils ce retrouvent dans la Fiat. Amy prend le volant. Bizarrement elle s'attarde moins sur sa mise en condition. Comme si ... elle était presser d'arriver à destination. Ash l'a regarde en silence en souriant avec son sourire taquin. Ce sourire qu'on ne connait que trop bien. Il attend qu'elle démarre et fasse les premiers mètres pour glisser sa main sur sa cuisse. Il a bien l'intention de l'embêter maintenant qu'elle a les mains bloqué sur ce volant. Il n'arrête pas ... sa main vient ce faufiler entre ses deux cuisses doucement mais surement < Hummmm ...Il fait chaud par ici > Sa main remonte un peu sous son petit haut pour atteindre son bas ventre. Puis il redescend à nouveau dans son entre jambe qu'il vient frotter contre son vêtement. Il ce mords la lèvre. Il a chaud, il a envie de lui sauter dessus mais il ce retient parce qu'elle est entrain de conduire. Enfin, elle essaye. Une nouvelle pratique pour les leçons de conduite ? Ou est comment déconcentrer son élève. ça ne l'inquiète pas. Il a toujours un oeil sur la route. Et il est prêt à agripper le volant si besoin. Shephard rapproche son visage de l'oreille de sa conductrice en venant l'a chatouiller avec sa langue. < Il me tarde d'arriver ...hum ... hum ... > Un petit rire démoniaque s'échappe de ses lèvres. Parce qu'il l'ai sacrément démoniaque ce soir.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
danger ambulant en route ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
danger ambulant en route ; ash Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

danger ambulant en route ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
danger ambulant en route ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:50



danger ambulant en route !
Amy & Ash.
Ash ronchonne. Un peu. Elle aime beaucoup gagner. Et elle sait très bien que Ash adore gagner aussi. Il déteste perdre. Elle aussi. Quand ils vont faire des petits jeux, l'un contre l'autre, ça va être compliqué. Très compliqué. Elle ne peut pas tout le temps perdre simplement pour lui faire plaisir, non ? Surtout que l'enjeu était de taille. Le perdant est totalement offert au gagnant. Elle se glisse sur la banquette pour le câliner un peu. Elle se fiche bien qu'on puisse les regarder. Ca montre à cette foutue peste de Kelly que Ash est son homme. Ouais. Carrément. Elle est ravie d'avoir réussi à le battre. Ash reste étonné parce que selon lui, y'a plein de choses pour lesquelles elle est meilleure que lui. Elle ne peut s'empêcher d'avoir le rouge un peu aux joues quand il avoue qu'elle le rend heureux. Et qu'elle sait très très bien le faire. "Non, ça, je crois qu'on est à égalité pour ça." Elle a un hochement de la tête. "Parce que t'es excellent dans ce domaine." Carrément oui. Elle lui mordille un peu l'oreille. Lui indique que Clyde est à elle. Ash n'a pas vraiment le temps de répondre. Car voilà qu'on arrive avec leurs pizzas. "Bon appétit !" Ils commencent à manger. Non sans retirer, avant, toutes les olives. Elle n'aime pas ça. "Bon, au moins, quand on fera des pizzas maison, y'aura pas besoin de rajouter ces petites bêtes." Parce que ... parce que ça sert à rien selon elle. C'est vrai qu'elle aurait pu demander sans olives. Habituellement, si les clients le demanden, ils les enlèvent. Tant pis.

Amy est ... curieuse. Elle cherche à savoir s'il a d'autres choses de prévue pour ce soir. "Oh ... On pourrait se faire un monopoly." Elle a un sourire amusé au coin des lèvres. Oui. Non. Elle sait très bien qu'ils ne vont pas jouer. Mais elle le taquine. [b]"J'posais la question pour savoir si t'avais encore d'autres surprises en réserve." Elle se pince les lèvres. Parce qu'il lui a déjà fait une sacré surprise avec la voiture. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Du tout. Il a tellement ri qu'il manque de s'étrangler. Heureusement, il finit par retrouver son souffle. Une fois ... qu'ils ont fini de manger, Ash lui attrape la main pour qu'ils s'en aillent. "Let's go ..." Monsieur est pressé mine de rien. Très pressé, oui. Il salue les employées, non sans attiser, peut-être bien, quelques regards de jalousie. Elles sont jalouses. D'Amy. Tant pis pour elles !

Rapidement, ils s'installent dans la voiture. Amy a déjà un peu plus confiance, même si elle prend le temps d'attacher sa voiture. Sécurité avant tout. Et elle attend que Ash en face de même pour se mettre en route. Une fois que c'est le cas, le fourbe ... s'amuse à la déstabiliser un peu avec une main sur sa cuisse. "T'as pas honte ..." Elle se pince les lèvres tandis que la main de Ash glisse un peu à l'intérieur des cuisses d'Amy. "Ash ..." C'est presque un supplice. "On va avoir ... un accident ..." Est-ce qu'il a vraiment envie de les planter ? Est-ce qu'il a vraiment envie de les envoyer dans le décor ? Mais monsieur n'a pas envie de s'arrêter. Est-ce qu'il se venge parce qu'elle l'a battu ? Et qu'elle l'a un peu chauffé pendant la partie pour le destabiliser un peu ? Ouais. C'est peut-être le cas, effectivement. "Clyde ... Un peu de sérieux." Elle sait qu'il a envie de jouer. Mais faut qu'il se tienne quand même. Amy a l'impression de prendre feu, mine de rien. Parce que le sieur Shephard n'a guère envie de se calmer. Non.

Rentrer à la maison, tout en résistant à Ash, c'est compliqué. Il leur a bien fallu quinze minutes. Moins que pour l'aller. Mais elle s'est concentrée sur sa conduite et essayer de faire en sorte que ... de ne pas les planter. Donc, oui, ça a pris un peu de temps. Elle coupe le contact. "Hmmmm ... Monsieur Shephard ..." Elle détache sa ceinture. Elle s'amuse à reculer le siège de son compagnon et elle s'installe sur lui, à califourchon. "Il me semble que vous avez été très très vilain ce soir." Ses lèvres se promènent dans sa nuque. Elle dépose des baisers ici ou là. S'amuse, également, à lui mordiller le lobe de l'oreille. "Moi je crois ... que ça mérite une punition." Est-ce qu'elle veut le faire craquer, là, dans la voiture ? Ca serait un moyen d'inaugurer la fiat. Mais c'est peut-être pas ... une bonne idée. Après tout, n'importe qui peut les épier. Notamment la fameuse voisine.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

danger ambulant en route ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: danger ambulant en route ; ash danger ambulant en route ; ash Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

danger ambulant en route ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-