AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 on peut aller prendre ce verre ; crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on peut aller prendre ce verre ; crystal HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:00




on peut aller prendre ce verre
La journée aurait pu ... être ... moins merdique. Oui. Rendez-vous avec le docteur Mongazy qui a été retardé. La faute à l'ascenseur. Restée coincée une heure avec Claire dedans, c'était ... une catastrophe. Une véritable catastrophe. Elle n'aime pas prendre les ascenseurs. Mais là, hein, ça lui prouve un peu plus que les ascenseurs et elle, ça ne sera jamais une grande histoire d'amour. Non. Simon. Claire. La prochaine fois qu'elle reste bloquée dans un ascenseur, ça sera avec qui ? Ash ? Manquerait plus que ça !

Quoi qu'il en soit, le docteur Mongazy vient de relâcher Amy. "Et n'oubliez pas de prendre vos vitamines !" Elle a un hochement de la tête. "On se revoie dans un mois." Oui. Ca, elle s'en doutait. "Bien." Amy lui serre la main. "Bonne continuation docteur." Est-ce qu'elle s'est fait remontée un peu les bretelles ? Les analyses étaient un peu meilleures que la fois d'avant. Le bébé se porte bien. A la prochaine écho, elle devrait pouvoir déterminer un peu mieux le sexe du bébé. Mais Amy ne sait pas encore si elle a envie de savoir. Ou bien si elle préfère ... se garder la surprise. Oh, c'est sûr que pour commencer à acheter des trucs, ça serait plus simple de savoir justement. Si elle attend une fille ou bien un garçon. Elle ne sait pas ... Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas comment le faire. Oh, oui, elle aurait pu demander à Ash de venir. Elle sait très bien qu'il aurait voulu venir. Sauf que c'était pas une visite... habituelle. C'était juste pour vérifier, quand même, que tout allait bien après son accident. Elle va avoir un bon mois pour se décider. Et savoir ce qu'elle fait à propos de Ash.

Elle se traîne jusqu'à l'accueil afin de pouvoir prendre son prochain rendez-vous. "Salut Crystal." Amy n'a pas eu le temps de la saluer quand ... et bien, quand elle est arrivée. La faute de l'ascenseur d'ailleurs puisqu'elle était bien en retard à cause de la boîte de conserve. Et elle n'a pas pris le temps de faire un coucou à Crystal. Elles ont discuté à chaque fois que Amy est passée dans le coin. Oui. Elle est même pas au courant de l'accident d'Amy et ça doit lui faire bizarre de la voir avec des cannes alors que deux semaines plus tôt, elle était sur ses deux jambes et pouvait courir comme un petit lapin ! "Faut que je reprenne un rendez-vous pour dans un mois. Tu aurais quoi de disponible ?" Elle pose la question. Mais il est vrai que elle, elle n'a pas d'imprévu pour le moment. Parce qu'elle aura toujours le plâtre, normalement. Après, oui, elle pourrait ... faire en sorte de prendre le rendez-vous en fonctionner des horaires de travail de Ash. Mais si jamais elle prend la décision de le laisser rester dans leur vie, la sienne et celle du bébé, oui, il devra se débrouiller pour faire comme elle décide. Elle ne fixera pas non plus son emploi du temps pour les rendez-vous médicaux par rapport à Ash. Enfin. A voir. Elle n'en est pas encore là.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:48



on peut aller prendre ce verre
@Amy Castle  & Crys'.


Les jours passent et ne ce ressemble pas. Chaque patients est différents. Ils me racontent tous plus ou moins leurs histoires. Je ne suis qu'une simple secrétaire mais j'attise la sympathie. Les gens ce confient à moi assez facilement. Parfois un peu de trop. A force d'accumuler tout un tas d'informations j'ai du mal à garder ma place de secrétaire et je deviens leur confidente en un rien de temps. Mais il arrive que ce soit moi qui vienne à eux. Et avec Amy ce fût le cas. Je ne peux m'empêcher d'être empathique avec cette fille. J'étais si heureuse pour elle et son copain. Ils allaient être parent. Quelque chose que j'aimerai tant connaître. Je ne me fais pas d'illusion à ce sujet. M'enfin ... Amy a filer à son rendez-vous à la vitesse de la lumière. J'ai pas trop compris quand je l'ai vu en mode éclopé. Il me tarde d'en savoir plus sur son état ! Ne parlons pas de l'expression sur son visage. Déjà la dernière fois ça n'avait pas l'air d'être la forme. Après vingt minutes de consultation la voilà qui vient à ma rencontre. Enfin. "Salut Crystal." Je la regarde en affichant un sourire amical < Bonjour ma belle. C'est quoi ce plâtre ? T'as voulu te mettre au ski ou bien ? > J'essaye d'ajouter une pointe d'humour histoire de dédramatiser la chose. Je ne sais pas comment elle a fait son compte mais elle ne s'est pas raté. "Faut que je reprenne un rendez-vous pour dans un mois. Tu aurais quoi de disponible ?" Je regarde mon écran en faisant défiler le planning de juillet. Hmm... il est déjà bien plein mais pour Amy je fais toujours en sorte de faire au mieux. Je dirais pas que je la considère encore comme une amie mais presque. < Mi juillet donc ? ... hmmm... le seize c'est ok pour toi ? Onze heures ? Ou en fin de journée dix huit heures. Si tu bosse c'est peut-être plus simple pour venir avec ton copain > D'ailleurs il est où lui ? Je l'ai vu qu'une fois venir ici. Étonnant qu'il ne l'accompagne pas aux échographies. J'ose espérer que c'est parce qu'il bosse ou un truc du genre. Et non pas un connard qui ce défile. Préférant mater un match de foot avec ces potes autour d'une bonne bière. Les mecs me dégoûtent ... Plus le temps passe plus je me dis que la gente féminine en vaut plus la peine. Ce n'est pas sans me rappeler l'existence de Billie...Discrètement je regarde mon portable pour voir si je n'ai pas un message. Rien. Je regarde ma montre. Je suis censé avoir fini y a déjà un quart d'heure. Je lève les yeux sur Amy et franchement ... je peux pas rester là sans rien faire. On dirait qu'elle porte le monde sur ses épaules. < Hey ! Tu sais quoi. Je t'invite boire un verre. > Pas un verre comme celui que j'ai partagé avec Billie. Mais un verre de l'amitié. Je sent bien que Amy a besoin d'une épaule pour pleurer et j'ai envie de lui proposer la mienne. Je me lève de ma chaise. J'attrape ma veste que je pose sur mon épaule sans l'enfiler. J'avance aux côtés d'Amy en posant ma main sur sa hanche pour qu'elle s'appuie sur moi. < Allez vient ! C'est moi qui invite. Promis pas d'alcool, juste les fruits. > Pas le choix que de prendre l'ascenseur ... Prendre les escaliers c'est juste pas possible dans son état. On sort de la clinique pour rejoindre ma voiture. J'ouvre la porte et jette ses béquilles à l'arrière. < Soirée fille ! Les mecs au placard ! > Je lui fais un petit clin d'oeil en souriant. Je pensais pas qu'en disant ça je taperais dans le mille. On roule jusqu'à un bar non loin d'ici. Je l'aide à sortir. On part s'installer à une table. Je commande un cocktail fruité pour accompagner Amy. Les saveurs des fruits frais viennent me chatouiller les papilles. Je m'amuse à touiller avec paille tout en posant les yeux sur elle. < Bon allez...vide ton sac...je sent que tu en as besoin. J'aime pas te voir avec cette tête. La crevette va bien au moins ? > J'espère que ça n'a pas de lien avec son bébé ... J'ai déjà eu l'occasion de croiser des femmes qui devaient mettre un terme à leur grossesse à cause de complications. Amy semblait jeune. Sûrement son premier enfant. Il fallait que ça ce passe bien. Ce n'est pas possible autrement. Je viens glisser à côté d'elle en venant lui frotter le dos pour lui apporter du réconfort. < Tu sais que tu peux tout me dire. Je serais une tombe. > Elle pouvait avoir confiance en moi. Je suis pas le genre à commérer sur les gens. Pourtant j'aurai de la ressource pour le faire ! Mais j'ai franchement autre chose à faire. Je ne lui ai pas parlé de ma maladie. On est pas là pour ça. Moi je passe au second plan. Il est question d'elle aujourd'hui. J'espère être à la hauteur ... j'espère réussir à retrouver la Amy souriante du premier rendez-vous....

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on peut aller prendre ce verre ; crystal HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:20



on peut aller prendre ce verre
Amy & Crystal.
Elle va devoir y songer. Changer de médecin. parce que les ascenseurs sont pourris. Et parce qu'elle n'a pas vraiment envie ... de prendre le risque de recroiser Claire dans le coin. Le truc, c'est qu'elle aime bien Crystal. Du moins, ça a bien accroché ! Elle va y réfléchir. Pour le moment, elle se dirige vers elle. Afin de prendre son prochain rendez-vous. Elle la salue, non sans lui demander si elle a voulu se mettre au ski. "J'aurais préféré ... que ça soit le ski." Ouais. Sauf que c'est pas le ski si elle est dans cet état. Non. C'est ... foutue bagnole. Mais elle n'a pas vraiment envie d'en parler maintenant. Non. Pas là. Pas ici. Amy demande quand elle pourrait avoir un créneau pour elle. "T'aurais pas plutôt fin juillet ?" C'est un peu tôt la mi-juillet. Oui. "Fin juillet, un matin, ça m'irait bien." Elle hoche la tête. "Avec ma pâte folle, pour le moment, j'travaille pas." C'est David. Ou maman qui l'emmène à ses rendez-vous. Oh, elle demanderait bien à Elie. Mais il a pas mal de travail. Hari, en ce moment, il est aux abonnés absents. Il le dit pas. Mais elle sait que son divorce avec Ester le travaille plus qu'autre chose. Alors, elle lui laisse ... du temps. Pour régler tout ça. Du temps pour lui. Il en a besoin. Elles finissent par convenir d'un rendez-vous qui va très bien à Amy. Ash, peut-être moins. Mais comme elle ne sait toujours pas ce qu'elle va faire en ce qui le concerne, hein, elle prend ... les rendez-vous comme ça l'arrange elle. Et pas comme lui ça pourrait l'arranger. Si ça lui plaît pas, bah... elle y peut rien.

Abattue, Amy est sur le point de partir quand Crystal lui indique qu'elles vont aller se boire un verre. "Quoi ? Non ... j'suis pas ..." En forme ? Pas d'humeur ? Même si l'entrain de Crystal est un poil contaminant, elle n'est pas certaine ... qu'elle soit d'une très bonne compagnie. Mais Crystal insiste. "Moi, j'aimerais bien de l'alcool." murmure-t-elle plus pour elle-même que pour Crystal. Elle en aurait bien besoin ! Mais avec le bébé et les anti-douleurs qu'elle prend pour sa jambe, non, à éviter. Ca serait pas bon pour elle. "Oh non ! Pas l'ascenseur ! Pas encore ! J'suis restée une heure bloquée dedans ..." Mais elle n'a pas le choix. Elle peut pas descendre les escaliers avec sa jambe folle. Cette fois-ci, ça se passe bien. Pas de blocage. Elles arrivent à la voiture de Crystal. Elle prend ses béquilles, les met à l'arrière tandis que Amy s'installe, non sans mal. Elle prend son téléphone. Indique à sa mère qu'elle va boire un verre ... avec une amie. Crystal n'est pas vraiment une amie. Elles ne se connaissent pas beaucoup. Mais elle voit mal expliquer à Laura qu'elle va boire un verre avec une connaissance. Non.

Elles arrivent au bar. S’installent. Amy range ses béquilles sous la table. Pour éviter de faire tomber quelqu'un. Un cocktail sans alcool. Elle a le regard vide. Un peu. Il a perdu de son éclat. Ash. L'accident. Ca fait beaucoup. Ca fait beaucoup trop. Elle pourrait craquer. Ca serait facile. Facile de ... de ne plus avoir à souffrir autant. Crystal la sort quelque peu de ses pensées en lui indiquant qu'elle sent ... qu'elle a besoin de parler. Et qu'elle sera muette comme une tombe. Elle passe ses deux mains sur son visage. Elle lutte. Encore et toujours. Pour ne pas pleurer. "Ce mois est juste ... catastrophique." L'année avait bien commencé. Et tout a explosé. Elle sait pas pourquoi. Elle sait pas comment c'est possible. Mais c'est parti en sucette comme ça, du jour au lendemain. Le bonheur s'est envolé comme une hirondelle qui se tire aux premières températures froides. Sauf que l'hirondelle, elle, elle va revenir au printemps. Et au printemps, Amy aura un bébé qu'elle devra élever comme elle peut. Le bonheur, le vrai bonheur, il reviendra pas. Silencieuse, elle porte son verre à ses lèvres afin de boire un peu. Avant de le reposer sur la table. "Ma vie m'échappe Crystal." Elle a l'impression qu'elle n'en a plus le contrôle. Elle roule des yeux. Pour s'empêcher de pleurer. Pour éviter que les larmes ne tombent. Même si elle doute réellement y parvenir. "Avec Ash, c'est fini ... Il en aime une autre." Ca lui fait toujours autant de mal d'en parler. "Ou alors, j'étais l'autre ... j'en sais rien." A imaginer, peut-être que Claire était la femme, et Amy la maîtresse. Peut-être que dans le fond, il voulait rien de tout ça. Elle, en tout cas, elle regrette. Elle regrette de l'avoir rencontre. Elle regrette qu'elle se soit autant attachée à lui pour qu'elle soit jetée comme une vieille chaussette.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:40



on peut aller prendre ce verre
@Amy Castle  & Crys'.


Je tente de comprendre ce qui ce passe. Amy semble perdu. Et j'avoue ne pas comprendre. Y a même pas deux semaines elle courrait encore avec ses deux jambes. Et là elle en a une de plâtré jusqu’à à la cuisse. J'ironise en évoquant le ski. Même si ce n'est clairement pas la période pour aller dévaler des cols. "J'aurais préféré ... que ça soit le ski." J'ai la réponse à la question. Du moins le ski n'est pas la cause de sa jambe brisé. Amy ne semble pas vouloir s'étaler sur le sujet. Je passe. Elle me demande un rendez-vous. Ça s'est dans mes cordes. "T'aurais pas plutôt fin juillet ?" Humm....je regarde mon écran. Ma main posé sur mon menton. < Attends je regarde > Avec la molette de ma souris l'écran défile sous mes yeux. "Fin juillet, un matin, ça m'irait bien." Je lève l'index tout en posant mon regard sur elle. < J'ai ! Mercredi vingt-neuf à dix heure trente. C'est ok pour toi ? > Je commence a lui noter sur un post-it pour ne pas qu'elle l'oublie. Puis je note dans le programme ses informations personnelles en partant du principe que ce rendez-vous lui convienne. "Avec ma patte folle, pour le moment, j'travaille pas." Je dépose le post-it sur le comptoir. Mais quelle conne. C'est évident qu'elle ne bosse pas avec sa jambe en vrac. < Désolé, j'ai oublié d'avoir une tête ce matin > Il peut m'arriver d'être maladroite mais là j’atteins des sommets. Spontanément je lui propose d'aller boire un verre. Moi quand je vais pas bien; c'est ce que je fais. Bon là elle est enceinte mais un verre sans alcool c'est jouable aussi. "Quoi ? Non ... j'suis pas ..." Enfaite je lui laisse pas vraiment le choix. J'attrape ma veste et je l'a rejoint. < Shutt ! Allez viens ça va te faire du bien > Je l'aide avec ses béquilles. Quelle galère ces trucs. "Moi, j'aimerais bien de l'alcool." Je laisse échapper un rire d'entre mes lèvres. < T'aurai pas été enceinte je t'aurai fais prendre une cuite monumentale mais là ... > Oui non là c'est pas jouable. Faudrait être stupide de faire boire une future maman. On marche jusqu'à l'ascenseur. Amy est réticente. En même temps je la comprend. Cette merde tombe en panne toutes les trois semaines.  "Oh non ! Pas l'ascenseur ! Pas encore ! J'suis restée une heure bloquée dedans ..." On entre malgré tout. Pas le choix ... < Je vais pas te porter ma grande. Sinon on va s'affaler toute les deux dans les escaliers. Ça sera pas jojo. > Je veux pas avoir sa mort sur la conscience. Ni celle du bébé d'ailleurs. Pas chance, pas de panne. Après un trajet de vingt minute nous voilà dans un bar. C'est tranquille. On s'installe dans un endroit isolé. Là on pourra discuter tranquille. Amy commence à ce confier. Je sent la conversation ne sera pas très gai... "Ce mois est juste ... catastrophique." Je tente de lui apporter du réconfort en venant la frictionner doucement dans son dos. < Ha....y a des jours comme ça où on voudrait ne jamais ce lever. Mais la roue tourne. > Dit la nana qui galère contre un cancer depuis ses douze ans ... La mienne de roue est grippée. J'ai l'impression ne jamais voir le bout du tunnel. M'enfin... "Ma vie m'échappe Crystal." Je viens l'attirer vers moi pour qu'elle pose sa tête sur mon épaule. < Hooo ma puce.... > J'ai de la peine pour elle. Elle semble si adorable. Comment c'est possible de lui vouloir du mal à ce point. Du moins c'est ce qu je prétend car je n'en connais pas encore la cause. "Avec Ash, c'est fini ... Il en aime une autre." Le verdict tombe. Je me fige devant une telle révélation. Comment on peut quitter une femme enceinte ?? Je suis sans voix. Là tout suite j'ai envie tirer une balle à ce mec. < Attends attends ? Il te quitte pour une autre alors que t'es enceinte ? Sérieux ? Tu l'as dégotté où celui là ? Mais quel connard ! Et c'est quoi son explication à tout ça ? > Non parce que là on tient un champion dans toutes les catégories. "Ou alors, j'étais l'autre ... j'en sais rien." Ma bouche reste entrouverte. Les mots ne sortent pas. Je comprend son envie soudaine de vouloir ce prendre une murge ... < Parce que tu crois qu'il faisait double jeu avec cette fille ? > Je passe une main sur mon visage pour tenter de retrouver mon calme. < Tu vois. Quand j'entends des truc pareils je me dis que mon choix de ce tourner vers les filles c'est moins prise de tête. > Les mecs me dégoutent ...Encore plus quand j'entends des trucs pareils. J'essaye de comprendre. Mais je crois qu'il n'y a rien a y comprendre mise à part que c'est un con.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on peut aller prendre ce verre ; crystal HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:31



on peut aller prendre ce verre
Amy & Crystal.
La blague sur le ski aurait pu la faire rire. Si elle n'était pas autant malheureuse en ce moment. Elle préfère se concentrer sur le rendez-vous. Crystal peut la caler fin juillet, en milieu de la matinée. "C'est parfait." Elle a un hochement de la tête. D'ici là, elle n'aura pas repris le boulot. Normalement. Six à huit semaines, ça l'emmène à la mi août. Plus si jamais ... si jamais ça ne guérit pas correctement. Et après, elle n'en oublie pas qu'elle aura les séances de kiné. Tout un programme encore ! Bon, même avec sa jambe folle, elle pourrait reprendre le taf. Elle n'a pas besoin de sa jambe pour répondre au téléphone, non ? Mais comme la douleur la lance parfois, ouais ... ça pourrait être gênant quand elle est au téléphone. "On peut pas penser à tout." Elle secoue la tête. Non. Elle va pas lui en vouloir. Elle pourrait être au travail. Crystal n'est pas censée savoir qu'elle est en arrêt maladie. La jeune femme a fini sa journée et elle propose donc d'aller boire un petit quelque chose. Amy essaie de riposter, enfin, de décliner. Mais Crystal ne lui en laisse pas le temps. Non. Elle l'aide, au contraire, avec ses béquilles. Tandis que Amy ronchonne quelque peu sur le fait qu'elle se viderait bien une bouteille d'alcool. Elle n'a pas envie de prendre l'ascenseur. pour rester bloquée encore une fois, non. Ca serait juste ... une grosse blague. Mais Crystal ne lui laisse pas le choix. "Avec ma chance, j'ferais la deuxième jambe ..." Et là, ça serait le fauteuil. C'est bien le fauteuil aussi. Pour avoir fait une course, sans le vouloir, avec Zepp dans les couloirs de l'hosto deux jours après son accident ...

Quoi qu'il en soit, elles se retrouvent au bar. Elles sont installées. Elles ont commandé. Ca l'a démangé de prendre quelque chose avec de l'alcool. Elle verra ça plus tard. Amy commence à lui dire que ce mois est juste ... catastrophique. La roue tourne selon Crystal. "Ouais ... Et bah, là, en ce moment, elle a tourné sur comment emmerder Amy." Plus rien ne sera comme avant. Non. Sa vie lui échappe. Elle ne sait pas comment en reprendre le contrôle. Elle lui avoue ... qu'elle et Ash, c'est fini. Crystal semble offusquée par ce qu'elle vient d'entendre. Et le fait ... Qu'elle reformule ... ça lui brise le coeur. Elle pensait que c'était terminé. Du moins, que ça ne lui ferait plus rien d'en parler. Mais il faut croire que ça lui fait toujours ... mal. Bien malheureusement. "Il aimait son ex ... Il a jamais cessé de l'aimer. Et il est reparti vers elle." Elle renifle. Elle roule des yeux. Elle a tellement envie de craquer, encore une fois. Mais st-ce qu'il mérite ses larmes ? Est-ce qu'elle peut encore pleurer pour lui ? Au fond, elle était peut-être ... comme elle le suggère, la maîtresse. "Je sais pas ... j'suis pas certaine qu'il m'ait réellement aimé ... Et qu'il ait voulu ... tout ça." Elle se montre. Elle. Le bébé. Claire, elle a l'air gentille, d'accord. Elle est plus âgée qu'elle, sans doute. Elle est plus jolie aussi. Quelles étaient ses chances pour qu'il reste avec elle alors qu'il l'aimait elle ? Elle avait zéro chance. Zéro. Après, elle a espéré. Espéré parce qu'il l'avait choisi face à Jimena. Face à Philomenn également. L'orage Jimena, c'était facile. La tornade Philomenn, c'était plus compliqué mais il était certain de son choix. L'ouragan Claire, ouais, elle a pas résisté. Et le beau château de cartes s'est écroulé. Crystal lui avoue qu'en entendant des choses comme ça, ça la conforte dans le fait de se tourner vers les femmes. Amy hausse les épaules. "Homme ou femme, quand l'autre a décidé de te faire du mal, ça revient au même." Elle joue avec la paille de sa boisson tandis que de l'autre main, elle la passe dans ses cheveux. "L'accident ... n'a rien arrangé à ce mois ... merdique."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:19



on peut aller prendre ce verre
@Amy Castle  & Crys'.


Le bar n'est pas encore trop fréquenté à l'heure qu'il est. Et il y a cette table là. un peu isolée qui fera très bien l'affaire. Amy semble quelque peu perturbé. Si elle venait à lâcher prise, elle a peut peut-être pas envie de ce taper l'affiche devant tout ces badaud à vif de potins. Je lui parle d'une roue qui tourne même si pour moi elle est au point mort. J'ose espérer que pour elle ça sera différent. "Ouais ... Et bah, là, en ce moment, elle a tourné sur comment emmerder Amy." Hmm... J'essaye d'analyser la chose avec le peu d'information que l'ont me donne. < Des gens sont venu t’emmerder ? Tu devrai leur foutre un bon coup de béquille ça les calmerait > J'essaye de rester positive et d'envoyer de bonnes ondes à Amy. Le but étant de lui redonner un brin d'espoir sur l'amélioration de sa situation. Mais quand elle m'annonce que l'autre, enfin..le papa de son enfant à filer en douce je reste sans voix. Comment c'est possible d'en arriver là ? C'est censé être la plus belle chose qu'il puisse lui arriver et lui il la quitte. Quelque chose m'échappe. "Il aimait son ex ... Il a jamais cessé de l'aimer. Et il est reparti vers elle." Ha ... < Mais pourquoi l'avoir quitté si il l'aimait encore ? Il est con aussi > Il l'a pas voler celui là. Cet homme semblait pourtant si amoureux quand je les ai vu au premier rendez-vous ... La position d'Amy est vraiment délicate. J'ai de la peine pour elle ... Elle ne mérite pas ça. Personne ne le mérite. Élever un enfant seul est une épreuve. Ce faire abandonné par l'être aimé en est une autre. Surtout quand il fricote avec une autre ... "Je sais pas ... j'suis pas certaine qu'il m'ait réellement aimé ... Et qu'il ait voulu ... tout ça." Ma main vient se poser sur la sienne tandis que je baisse les yeux pour croiser les siens. < Je ne suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense. Mais moi quand je vous ai vu tout les deux la première fois j'ai vraiment vu de l'amour dans ses yeux. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à agir de la sorte. Ce n'est pas très loyal de sa part. Est-ce que au moins il assumera votre enfant ? Parce que c'est ben beau de ce barrer avec une autre. Mais il va falloir qu'il assume son bébé. Après t'as peut-être pas envie de te le coltiner et ça je peux le comprendre. > A sa place je ne sais pas ce je déciderai. Ma première réaction serait de m'isoler avec l'enfant et de laisser le père de côté. Si il néfaste pour moi... j'estime qui peut l'être pour le bébé. Mais d'un autre côté ça me semble égoïste de le priver d'un père. Le choix est difficile ... Et Amy ne le sait que trop bien. D'où son état psychologique. J'amène mon verre à mes lèvres. Le rhume vient chatouiller mes papilles. Je meurs d'envie de le proposer à Amy, ça lui permettrait de lâcher prise. Mais avec son bébé ça serait stupide.
J'ai fais le choix de me tourner vers la gente féminine. Ma porte n'est pas complètement fermé pour les hommes. Mais ... je suis de plus en plus déçue de leur comportement primaire. Le récit de Castle me penche un plus de ce côté de la balance. J'ai le sentiment que les filles sont plus respectueuses que les garçons. Je n'évoquerai pas l'épisode fâcheux que j'ai eu avec Victoire.. "Homme ou femme, quand l'autre a décidé de te faire du mal, ça revient au même." Et elle n'a pas tort à cent pour cent finalement quand je repense à ce que m'a fait subir Vicky..."L'accident ... n'a rien arrangé à ce mois ... merdique." Je lève les yeux sur elle en me question sur le sens de sa phrase. < Parce que t'aurais voulu que ça change quelque chose ? Ne me dit pas ... > Je percute. < Hey Amy ! C'est un mauvais karma. Ça va passer. Pense au bébé et au bonheur qu'il pourra t'apporter. Y a pas plus belle expérience que d'être maman.> Cette expérience aurait pu être plus jolie dans une équation à trois. Mais seul ou à deux, je persiste à croire qu'un enfant s'est merveilleux. Une chance que moi, je ne peux malheureusement pas goûter ....

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on peut aller prendre ce verre ; crystal HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:16



on peut aller prendre ce verre
Amy & Crystal.
Elle regarde Crystal. "C'est pas les gens qui m'emmerdent ... Enfin ... Sauf lui." Lui, c'est Ash. "La roue, pour le moment, elle est bloquée trouver un moyen pour emmerder Amy." Elle ne dira pas que tous les jours, y'a une merde supplémentaire. Et elle n'en peut plus. Ca commence à devenir difficile pour elle. Bien trop difficile d'ailleurs. Et c'est pas terminé. Parce que d'ici à quelques heures, enfin, le jour suivant, Ash lui apprendra que Claire attend un enfant. Leur enfant. Et qu'elle est même sur le point de le pondre ! Une merde par jour, comme j'le disais.

Amy avoue que Ash est parti. Qu'il est retourné dans les bras d'une autre. De son ex. Au fond, Amy ne sait pas ... Elle n'arrête pas de se dire qu'elle a juste été une fille ... le temps de. Peut-être que c'est pas ... Qu'elle se fait des idées. Elle n'en sait rien. Elle est perdue. Elle est vulnérable. Elle serait toute seule, du moins, elle n'aurait pas ses parents, elle sait pas trop si elle serait en face de Crystal pour parler de tout ça tant cette relation l'a brisée. Elle est abîmée. Bien plus que lorsque ça s'est terminé avec Simon. Pourtant, avec Ash, c'est elle qui est partie. Et pas l'inverse. "J'en sais rien. Et j'veux pas savoir." Elle secoue la tête. "J'ai l'impression ... d'avoir juste été la fille en attendant de. Qu'il s'est servi de moi comme un bouche trou." Il a réussi à la mettre plus bas que terre. Même son père ne lui a jamais fait autant de mal ! Et pourtant, hein, il l'a quand même laissée quand elle était petite ! Ash a fait pire. Oui. Il a fait pire. Elle avoue à Crystal qu'elle n'est pas certaine... qu'il l'ait réellement aimé. Il lui a dit qu'il voulait une famille. Mais ça devait pas vraiment ... ce qu'il voulait. Crystal pose sa main sur la sienne. Elle relève à peine la tête pour la regarder. Ca sera pas suffisant pour la réconforter. Non. Elle pense que Ash l'aimait vraiment. Elle l'a vu avec Amy. Elle a vu comment il agissait. Et son regard. "Je sais même pas si j'veux qu'il assume." Elle secoue la tête. "Ca m'ferait ... trop mal." Elle a les yeux qui brillent. Elle va craquer. Elle sent ... elle sent que les larmes montent. Elle roule les yeux pour les retenir le plus possible. Mais c'est difficile. C'est trop difficile.

Crystal lui indique qu'elle s'est tournée vers les femmes. Et que y'a moins de risque qu'une telle chose se produise. Homme, femme, c'est du pareil au même. Quand l'autre décide de faire mal, ça fait mal. Quoi qu'il arrive. Crystal lui pose une question. "Morte ou plus de bébé égal moins de problème." Oui, oui, elle a un peu des idées noires. Mais qui n'en a pas ? Qui n'en aurait pas d'ailleurs ? Pour Crystal, ça va finir par passer. Elle doit penser au bébé. Et à ce bout de bonheur qu'elle pourrait avoir une fois qu'il ou elle sera là. Amy sanglote. Même avec le bébé ... Quand elle posera son regard sur lui, elle le verra. Quand elle le prendra dans ses bras, elle aurait l'impression de le sentir lui. "J'y crois pas trop." Non. Le bonheur ... Est-ce qu'elle pourra retrouver un brin de bonheur un jour ? Elle passe ses mains sur son visage. Rien ... Rien ne l'aidera à aller mieux. Si ce n'est le temps. Les blessures du coeur sont les plus difficiles à guérir.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyMer 17 Juin 2020 - 2:34



on peut aller prendre ce verre
@Amy Castle  & Crys'.


"C'est pas les gens qui m'emmerdent ... Enfin ... Sauf lui." C'est difficile de trouver les bons mots... les bons gestes à avoir face à telle situation. Amy semble au fond du trou. Lui dire que tout va bien ça serait lui mentir. < Prend tes distances. Prend du temps pour toi. Pour réfléchir à tout ça. C'est trop tôt encore pour que vous puissiez vous voir comme si de rien. > Enfin moi c'est ce que je ferais. Il doit lui lâcher la grappe. Si il n'est pas content, il n'avait qu'a réfléchir à deux fois avant de la laisser. Amy continue de ce confier à moi non sans mal. Enfaite j'ai l'impression de remuer le couteau dans la plaie plutôt qu'autre chose..."J'ai l'impression ... d'avoir juste été la fille en attendant de. Qu'il s'est servi de moi comme un bouche trou." C'est juste horrible comme sensation... C'est un total manque de respect de la part de ce mec. Si je le croise celui là je vais le rater. Si savais ... dans quelques jours je le croiserai à la clinique avec l'autre en cloque jusqu'au cou. < Il ne te méritait pas.  > Certainement pas si c'était pour la traiter de cette manière. C'est con a dire mais même la remplaçante devrait être sur ses gardes. Qui dit qu'il ne fera pas les même erreurs avec elle ? C'est toujours tout beau dans les débuts. "Je sais même pas si j'veux qu'il assume. Ca m'ferait ... trop mal." Je penche sur elle pour lui parler. < Tu sais qu'il peut demander un droit de garde ... Mais tu gardera certainement l'avantage. Surtout si ta situation est bonne. Y a pas de raison. Et tu peux jouer sur le fait qu'il soit parti. Sa jouera en ta faveur > Les gardes partagée c'est pas top. Devoir recroiser l'autre... ce n'est pas fou. Partager son enfant avec la ou le nouveau compagnon, c'est juste horrible. Amy n'est pas au bout de ses peines. Je sent qu'elle est au bord des larmes. Si elle continue elle va me faire pleurer aussi. Et quand elle me parle de ses idées noirs ça me fend le cœur encore plus. "Morte ou plus de bébé égal moins de problème." Je lui tend les bras pour lui offrir une étreinte. Faut que ça sorte. Elle ne s'extériorise pas assez et c'est surement ce qui la ronge de l'intérieur. "J'y crois pas trop." Non, Amy n'y croit plus s'est certain. Tout semble noir à ses yeux. Même cet enfant qui n'a rien demander à personne. Même si de nature je suis quelqu'un de positive. Là j'ai bien du mal à voir une éclaircie dans tout ça. Je fini mon verre. Amy fini le siens. < Allez vient je te ramène. Il faut que tu te repose > Je la sent complètement exténuer. Autant physiquement que moralement. Le trajet est plutôt silencieux. Amy détourne le regard sur sa fenêtre tandis que moi je reste concentré sur ma route. On roule quinze longue minute avant que je n'arrive au domicile de ses parents. < Prends soin de toi. Pense à TOI. Les autres peuvent bien attendre. Et si tu as besoin. N'hésite pas à m'appeler. > Je lui tend un petit bout de papier avec mon numéro d'inscrit dessus. Je n'ai pas pour habitude de faire ça avec tout le monde. Mais pour Amy c''est différent. Je l'aide à sortir de la voiture et je lui fais un accolade amicale. < Dans le pire des cas on ce voit fin juillet. > Je remonte dans ma voiture avec une boule au ventre. J'ai peur qu'Amy fasse une connerie ... Mais je me rassure en me disant que sa mère et son père veilleront sur elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on peut aller prendre ce verre ; crystal HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on peut aller prendre ce verre ; crystal Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on peut aller prendre ce verre ; crystal Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:06



on peut aller prendre ce verre
Amy & Crystal.
Crystal marche sur des oeufs. Et c'est assez compréhensible. Elle ne doit pas savoir ... réellement quoi dire pour remonter le moral de la pauvre Amy qui est plus bas que terre. En même temps, elle ne sait pas ... en fait, elle se doute que ça va prendre du temps. Beaucoup de temps. Bien malheureusement. Que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Elle avait une belle relation avec Ash. Une très belle relation. Et maintenant que c'est terminé, oui, c'est pas facile pour elle. Elle en convient. Mais elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas lui courir après. Elle ne veut pas le faire. Ca serait juste une perte de temps. Amy ne sait pas s'il est heureux. Sans doute. Et elle ne veut pas y penser. Pas plus que ça d'ailleurs. Crystal lui conseille de prendre ses distances. "C'est ... ce que je fais." Elle a un hochement de la tête tandis qu'elle renifle un peu. Oui. Elle essaie ... de ne pas penser à lui. Elle essaie de ne pas le voir. Elle ne veut pas le voir. Non. Elle a besoin ... disons qu'elle a besoin de faire les choses comme elle le veut. Comme elle le ressent. Et même s'il la sollicite, de temps à autre, ça reste ... difficile pour elle. Désagréable. Vraiment.

Amy passe une main dans ses cheveux. Une nouvelle fois. Est-ce que c'est ça ? Est-ce qu'il ne la méritait pas ? Peut-être bien. Elle veut plus ... Elle en a marre. Marre de se poser les mêmes questions. Marre de se demander ce qu'elle aurait pu faire ou bien dire pour que les choses soient différentes. Elle pourrait tourner le problème dans sa tête, encore et encore, sans réellement trouver de solution. De toute manière, y'a pas vraiment ... de solution à tout ça. Est-ce qu'elle le veut dans sa vie ? Dans la vie de leur enfant ? Crystal ne la rassure pas vraiment en indiquant qu'il peut demander un droit de garde. S'ils en arrivent là, Amy fera tout ... pour qu'il ait un droit minimum. Faut qu'elle se renseigne. Qu'elle se prépare. Un bébé, ça se balade pas d'une maison à une autre, même pour un droit de garde. Ca pourrait ... le perturber. En grandissant, oui, ça serait différent. Mais les premiers temps ... Elle soupire. "C'est moi qui suis partie ... Mais il est pas revenu pour autant." Non. Elle voulait se donner du temps pour digérer la chose. Elle voulait lui laisser le temps pour voir s'il voulait sa famille. Ou bien s'il préférait rester avec l'amour. Il a choisi l'amour. Loin de se douter que sa famille, il l'a. Et ça, ça lui fera encore plus mal quand elle l'apprendra. Crystal lui offre une légère étreinte. Sans doute que ce soir, en rentrant, les larmes vont couler. Encore et encore.

Elles terminent leurs boissons. Crystal lui propose de la ramener. Elle se contente d'hocher de la tête. Elle récupère ses béquilles en se baissant. Les boissons réglées, elles partent donc. Le trajet reste ... silencieux. On pourrait entendre une mouche volée. Totalement. Crystal se gare et elle lui demande de prendre soin d'elle. Elle prend le petit bout de papier que la secrétaire lui tend. "Dans le pire des cas, oui ..." Elle lui fait un petit signe de la main. Et elle rentre. Toujours mal dans sa peau. Et loin de se douter que le jour suivant, ça sera encore pire.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty
Message(#) Sujet: Re: on peut aller prendre ce verre ; crystal on peut aller prendre ce verre ; crystal Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

on peut aller prendre ce verre ; crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-