AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 i hate... ducks ; elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i hate... ducks ; elie HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i hate... ducks ; elie Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i hate... ducks ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i hate... ducks ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyLun 1 Mar 2021 - 16:43



i hate... ducks
— with @Elie Castle

Profiter des derniers jours d'été. Avant que l'automne ne pointe le bout de son nez. Elle a embarqué Abby dans la poussette. Enfin, plutôt dans le cozy. Et puis, dans la voiture. C'tait prévu à dire vrai. Une petite promenade. Entre mère et fille. Et avec Elie également. Elle avait proposé, justement, une petite marche. Un après-midi. Tous les trois. Près du fleuve. Ils pourront se poser dans l'herbe. Ils pourront regarder les canards et les cygnes. Même si à dire vrai, elle espère ne pas en croiser. Pourquoi ? Parce quelle déteste les oiseaux. Elle en a toujours une sainte horreur d'ailleurs ! Ces bestioles ? C'est un peu sa hantise à dire vrai. Carrément même. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elle ne se rappelle pas pourquoi elle craint autant les oiseaux. Mais elle les craint. Elle ne les aime pas trop. C'est vrai. C'est comme ça. pas autrement. Peut-être qu'il faudrait qu'elle fasse une thérapie. Et qu'elle cherche à avoir ... qu'elle cherche à savoir pourquoi elle ne les aime pas. Enfin, ça va pas l'empêcher de vivre à dire vrai. Non. "On va voir papy barbu aujourd'hui !" Ouais. Puisque la petite Abby en a deux. David. Et Elie. Et pour les différencier, bah, y'a papy chemise. Et papy barbu. Barbu parce que Elie ne se rase pas toujours. Oh, elle craint pas. Amy s'en fiche. Mais c'est pour que sa fille arrive à distinguer les deux. Même si elle a trois mois, et qu'elle est encore bien trop petite pour se rendre compte des choses. Ouais.

Quoi qu'il en soit, elle arrive au point de rendez-vous. Elle jette un coup d'oeil au parking. Il semblerait que son père ne soit pas encore arrivé. Bah, c'est pas grave. Elle va prendre son temps pour sortir Abby. Qui grogne un peu. Beaucoup même. "Ok, ok, j'ai compris." Un petit bibi. Elle s'est rendormie très rapidement quand Amy l'a sortie de son lit et qu'elle l'a mise dans la voiture. Alors que normalement, c'était l'heure du biberon. Mais bon, elle va pas s'en plaindre. Quoi que si elle était animée en journée, Amy passerait peut-être de meilleures nuits. Parce que parfois, ouais, c'est pas simple de dormir avec miss-j'ai-envie-d'embêter-ma-mère. Ce qui lui fait penser que ... qu'elle va se chercher un appartement. Ca sera mieux. Pour elle. Pour Abby. Bon, moins drôle quand elle aura besoin de quelqu'un pour garder Abby. Dans la mesure des choses, elle aimerait quelque chose de pas très loin de chez sa mère. Enfin, elle y réfléchit. Et elle le fera sans doute. Du moins, elle le pense.

Après le biberon, elle met Abby dans la poussette. Elle verrouille la voiture. Et elle attend son paternel. Un journal qui traîne au sol avec en gros titre "Il est revenu." Ouais. Le torchon date de plusieurs semaines. Elle sait qu'il a eu un accident. Elle sait qu'il est en ville. Et elle refuse de le voir. Si c'est pour Shadow, ok. Mais elle est partie depuis tellement longtemps que le chien doit l'avoir oublié. Qu'est-ce qu'elle l'aimait bien ! Bon, maintenant, elle a Rio. D'ailleurs, elle aurait pu l'emmener. Elle n'y a pas pensé sur le coup. Pas qu'elle soit distraite Amy. Mais un peu. Faut dire qu'il a essayé d'appeler à plusieurs reprises. Et comme Amy refuse de lui parler ... Il n'est pas question qu'il ait un droit de regard sur leur fille. Il est parti. Il a préféré sa carrière. Grand bien lui fasse. Mais même tout l'argent du monde ne lui permettra pas de faire ce qu'il veut avec elles.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:33


  I HATE... DUCKS
Le temps d'être un bon papy pour sa petite fille était l'une nouvelle satisfaction de l'ancien seal qui prenait ce job à temps plein et avec toujours de l'entrain. Elie était encore jeune mais cela ne le déranger pas d’être grand-père, il savait qu’il devait faire mieux qu’avec sa fille, celle qu’il avait lâchement abandonné pour aller au front, d’ailleurs cette dernière lui en avait fait voir de toutes les couleurs, cela était compréhensible et il le savait. Il avait d’ailleurs rendez-vous avec sa fille et sa petite-fille, une petite balade en famille et le mieux dans cette histoire c’est que c’était Amy qui l’avait proposé, quand je vous dis que sa se rabiboche entre eux, ce n’est pas des paroles en l’air. Puis c’était une petite sortie en famille, tout se passerait bien, Elie n’était pas inquiet mais par contre il serait légèrement en retard à cause de son boulot, il travaille un peu trop ses derniers temps. D’un pas pressé pour sortir de son bureau, filant à toute blinde vers son gros pick-up pour prendre la route vers son lieu de rendez-vous que sa fille avait choisi. « J’espère qu’elle va pas m’en vouloir d’arriver à la bourre ! ». Dit-il sur un ton incertain, Amy était devenue plus gentille avec lui mais il ne suffisait d’un rien pour qu’elle reparte de plus belle contre son paternel. Tapotant sur le volant au rythme de la musique sortant des enceintes de son véhicule, un moment de décompressé légèrement de la tension qu’il avait d’être en retard, une chose qui ne lui arrives que rarement, il n’aimait pas cela.

Pour un type comme lui, le retard n’est pas permis, il était un ancien seal, les heures sont terriblement précise, pas une minute en moins ou en plus chez lui mais aujourd’hui il était à la bourre, du moins il arriverait avec seulement quelques minutes de retard, ce n’est pas grand-chose mais pour lui ça l’était. Après quelques minutes à rouler un peu plus rapidement que les panneaux l’indiquer, histoire de rattraper son léger retard, même s’il le savait que ce n’était pas bien de faire cela. Maintenant il a quelque chose à perdre, même plusieurs d’ailleurs, Amy, sa petite fille et Quinn, sa vie devenait de plus en plus comme il ne l’aurait jamais imaginé il y a de cela quelques années en arrières. Arrivant non loin du parking, de loin il pouvait apercevoir sa fille et sa petite fille qui était non loin de leur voiture. Il avait encore une fois acheté un doudou à sa petite fille, il fallait tout le temps qu’il lui achète, qu’il lui offre quelque chose à chacune de sa venue vers cette dernière. Il était tout gaga de sa petite fille tout simplement, il ne voulait pas faire la même erreur qu’avec sa fille, plus jamais, il sera là pour elle comme pour Amy jusqu’à son dernier souffle. Fermant son pick-up en ayant pris soin de mettre sa veste et de prendre son petit cadeau pour sa petite fille. Lunettes de soleil et allures nonchalante en direction de d’Amy. Faisant donc la bise à cette dernière avant de tendre sa tête tout en se baissant pour embrasser la prunelle de ses yeux, ce petit ange qu’était Abby. Revenant à sa taille standard pour regarder Amy et lui dire quelques mots en lui tendant le petit cadeau. « Ça va toi ? Tiens encore un petit truc pour Abby. Désolé du retard, mais c’est légèrement la folie au bureau ces derniers temps. ». Dit-il légèrement agacé pour le boulot, il devrait sans doute prendre des vacances ou alors est-ce Quinn qui est partie pour son boulot qui lui manque un peu trop ? Surement les deux.


@Amy Castle  i hate... ducks ; elie 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Elie Castle le Lun 12 Avr 2021 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i hate... ducks ; elie HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i hate... ducks ; elie Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i hate... ducks ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i hate... ducks ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:31



i hate... ducks
— with @Elie Castle

Amy prend une lente respiration. Elle secoue la tête. Elle sait qu'il est revenu. Puisqu'il a cherché à l'appeler. A plusieurs reprises. Seulement, quand elle voit son numéro qui s'affiche sur son écran, Amy ne prend pas la peine de décrocher. Et encore moins la peine d'écouter ses messages. S'il lui envoie un sms, elle l'efface directement. Un mail ? Elle fait pareil. Tout ça pour dire quelle ne veut pas entendre parler de lui. Elle ne veut pas le voir. Rien. La blessure est toujours béante. Elle a toujours cette impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le dos. Et ça n'a pas guéri. Ca s'est même infecté si on peut dire ça ainsi. Est-ce qu'un jour elle arrivera à pardonner à Ash ? Elle n'en sait rien. Elle pensait qu'elle ne pardonnerait jamais son père. Et pourtant, ils arrivent ... à se parler sans qu'elle ne lui hurle dessus ou des choses dans le genre. Oui. Qui aurait cru que ... que ça se passerait ainsi ? Pas elle. Et Laura n'a pas eu à intervenir pour essayer de convaincre sa fille. Enfin, tout ça pour dire que ... pour Elie, oui, c'est plus ou moins gagné. Il a sa place dans la vie de sa fille. Dans la vie de sa petite fille. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il pourrait faire comme bêtise pour qu'elle décide de couper les ponts à nouveau avec lui. Mais pour Ash, c'est différent. Trop de promesses. Et ça, ouais, elle va avoir du mal. Elle va avoir beaucoup de mal. "Papa est un crétin." Et encore, ça, c'est parce qu'elle veut rester polie. Est-ce qu'elle arriverait à faire dans le contrôle si jamais elle était face à lui ? Elle ne le pense pas. Elle est même quasi sûre et certaine que son côté sulfureux prendrait le dessus. La confiance est morte. Elle ne sait pas si elle pourra de nouveau faire confiance à Ash un de ces jours. Ou bien même à un potentiel nouveau petit ami. Deux relations sérieuses, vraiment sérieuses, deux relations qui se cassent la gueule. Elle se demande souvent si elle n'est pas le problème. Si elle n'est pas toxique. M'enfin.

Elle regarde son téléphone. Son père est un peu en retard. Bah ... S'il vient pas, tant pis. Elle ira faire son tour sans lui. Amy est sur le point de bouger quand, finalement, il arrive. "Ah ! Te voilà ! J'ai cru que t'avais oublié." Il aurait pu. Il se rapproche d'elle. Pour lui faire la bise. Avant de se pencher au dessus de la poussette pour embrasser, également, sa petite fille. Qui grogne et qui gigote. Il a gagné. Elle est réveillé maintenant. Remarque, c'est pas une mauvaise chose. Plus elle restera réveillée en journée, mieux ce sera. Elle dormira mieux cette nuit ! Abby gigote un peu dans sa poussette en faisant quelques gazouillis. "Ca va merci et toi ?" Ca irait encore mieux si elle n'était pas tombée sur ce fichu torchon mais bon. Elie n'y est pour rien. Et elle va pas l'embêter avec ça. D'autant qu'elle sait qu'il est également en rogne contre Ash. Ils étaient prêts à l'accueillir à bras ouverts dans cette famille recomposée. Et il a tout foutu ... en l'air. "Encore ? J'vais plus savoir où les mettre !" Elle se met à rire quelque peu. "Merci pour elle." Parce que c'est pas demain la veille que Abby va remercier son papy ! C'est encore trop tôt. Bien trop tôt, oui. Il en profite pour s'excuser de son retard. "Tu devrais peut-être prendre des vacances." Elle hausse les épaules. "J'veux dire ... Ca pourrait te faire du bien. Ou tout le contraire." Parce qu'il va accumuler plus de boulot. Enfin, il sait sans doute ce qui est bon pour lui ou ce qui ne l'est pas. "T'es prêt ?" A s'mettre en route et à marcher un peu.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:52


 I HATE... DUCKS
Enfin à l’heure, c’est vite dit mais il était enfin arriver à son lieu de rendez-vous avec les deux femmes de sa vie. L’une était sa fille répondant au doux prénom d’Amy tandis que l’autre était sa petite fille, ce qui ne le rajeunit absolument pas mais qui le ravivais malgré tout. L’impatience d’Amy était totalement normale, il était légèrement à la bourre ce qui n’arrive pas souvent chez lui, pourtant aujourd’hui fallait que ça tombe sur elles. Un sourire gêné d’être à la bourre en l’écoutant lui dire qu’elle pensait qu’il ne viendrait plus. « Désolé, Désolé ! ». Dit-il en se massant la nuque comme pour marquer sa gêne d’être en retard. Dans l’envie d’embrasser sa petite fille, même s’il avait fait en sorte de ne pas essayer de la réveiller, la puce était déjà en train de gigoté et de se réveiller. Le seal n’était donc plus si silencieux qu’à l’époque de ses missions secrètes et dangereuse. Sa fille avait l’air en forme, ça faisait plaisir à voir et il n’avait pas le droit de se prendre un reproche pour avoir réveillé sa petite fille, c’est que la journée commencer au top non ? C’est vrai qu’elle était légèrement moins froide avec lui depuis quelques temps. Elie s’était totalement investie dans la vie de sa fille, il était là pour elle, elle le savait maintenant et même si il avait encore du boulot à faire pour avoir la plus saine des relations, il ne lâcherait rien.

Un léger rire pour venir ensuite prendre la parole à la suite des mots de sa fille concernant le doudou, encore un de plus. « Va vraiment falloir que je me calme à lui acheter tous les trucs qui me tombe dessus ! ». Mais y avait toujours des trucs mignons dans les magasins, puis lorsque ce n’était pas Elie, c’était Quinn qui prenait quelques choses pour la puce. En y repensant, à chaque vision de sa petite fille, une légère haine lui frôle l’esprit en repensant au père de cette dernière, il voulait une famille, il lui avait ouvert les bras, mais pourtant il n’était plus là, plus là pour Amy ni pour sa fille d’ailleurs. « De rien. ». Dit-il à la suite du remerciement de sa fille pour le cadeau. Il se plaint ensuite de se perdre un peu dans son boulot, il est vrai qu’il n’arrêter pas ces temps-ci et des vacances lui ferait le plus grand bien. « Ouais, je pense prendre une semaine ou deux, histoire de souffler un peu ! Tu as raison. ». Dit-il en plantant son regard dans celui de sa fille. Il était enfin temps de prendre la direction de la balade, sa fille et sa petite fille étaient bel et bien prêtes alors il fallait prendre la route. « Oui allons-y ! ». Dit-il en marchant aux côtés d’elles avant de prendre la parole après quelques pas. « Alors quoi de neuf concernant l’autre tête de nœuds ? Après si tu veux ne pas en parler, on peut parler d’autre chose, je peux comprendre même si j’aimerais savoir ce qu’il compte faire pour la petite ! ». L’air curieux d’en apprendre plus sur cette histoire, que comptait-il faire pour sa fille, Ash était jeune et fourbe, mais allait-il prendre les bonnes décisions concernant sa fille.

@Amy Castle  i hate... ducks ; elie 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i hate... ducks ; elie HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i hate... ducks ; elie Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i hate... ducks ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i hate... ducks ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptySam 17 Avr 2021 - 14:43



i hate... ducks
— with @Elie Castle

Est-ce qu'il aurait pu ? L'oublier ? Amy ne le pense pas. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'est pas comme ça. Il ne l'est plus. En revenant dans la vie de sa fille, il se montre un peu plus ... comment dire ... Sérieux ? Ouais. Il évite ... de faire en sorte de la laisser. De l'abandonner. Il est là. Il a réussi à trouver sa place, même si ça n'a pas été chcose facile. D'autant qu'elle n'avait pas forcément envie de l'accueillir à bras ouverts dans sa vie. Mais il est là maintenant. Oui. En tout cas, il s'excuse. Il est désolé de ne pas avoir été là. Ou plutôt, d'être en retard. Elle ne fait pas de remarque à ce sujet. Ni sur le fait qu'il se rapproche d'Abby qui est en train doucement de se réveiller. Pourquoi elle ne dit rien ? Si elle est débout la journée, du moins, réveillée, c'est mieux pour elle à dire vrai. Oui. Ca permettra à Amy de dormir un peu mieux la nuit. Pas que la petite foute le bordel toute la nuit. Toutes les nuits. Non. C'est pas le cas. Mais y'a des nuits où c'est un peu ... l'horreur. Ca lui passera. A un moment ou à un autre. Il finira par faire ses nuits. Non ? Elle le suppose. Mais passons.

Amy lui fait un reproche. Enfin, c'est pas vraiment un reproche. Mais elle a le droit à un doudou. Encore un. "Ouais. Parce que ... sa chambre va plus vraiment ressembler à une chambre !" Et elle se met à glousser quelque peu. Et le jour où elle va déménager, où elles vont déménager, ça sera pas marrant. Parce qu'il y aura un peu trop de cartons. Bien trop à dire vrai. Elle y songe. Souvent. A se prendre un chez elle. Toutes les deux. Bien sûr, elle a peur. Elle ne sait pas vraiment ce que ça pourrait donner. Y'a aucune raison que ça se passe mal, ça, elle le sait. Mais si ... elle n'était pas une bonne mère ? Elle doute. Souvent. Un peu trop souvent d'ailleurs. Elle a toujours peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas. De se tromper. C'est une sensation ... très désagréable à dire vrai. Totalement d'ailleurs. Elle sait que ça ira. Ou du moins, elle l'espère à dire vrai. Elle n'a pas envie de foirer.

Elie a pas mal de travail. Un peu trop. Il a besoin de souffler. De prendre des vacances. "Tu sauras que j'ai toujours raison." Non. C'est pas vrai. Elle n'a pas toujours raison. Comme tout le monde, elle se trompe, parfois. "Vois avec Quinn si elle peut pas prendre des vacances. Et vous partirez tous les deux dans un chouette coin." Bien sûr, il ne verra pas Abby. Mais Amy pourra toujours lui envoyer des photos. Ca, c'est possible. Elle le fait déjà. Et puis, comme elle le dit, ça lui fera du bien.

Après quoi, ils se mettent en route. Ils marchent. Lentement. Mais sûrement. Elie en vient ... à évoquer un sujet qui la frustre, qui l'énerve au plus haut point. Elle serre un peu la poussette. "J'veux pas le voir. Et j'veux encore moins lui parler." Loin de se douter que d'ici à quelques semaines, elle va tomber sur lui à la sortie du médecin et qu'ils vont devoir ... discuter. "J'me doute que Abby ... voudra apprendre à connaître son père en grandissant. Mais c'est ... Très dur pour moi. Trop. J'ai toujours l'impression d'avoir ce couteau dans le dos." La blessure n'est pas guérie. Et elle ne guérira peut-être jamais. Peut-être qu'elle devrait dire ... merde. Et laisser couler. Oublier simplement. Passer à autre chose. Mais elle ne sait pas trop comment le faire. Ni si elle va y arriver d'ailleurs.




you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:31


 I HATE... DUCKS
Il n’étais pas le père parfait, loin de lui cette idée, mais pour sa petite fille il avait l’envie de faire les choses bien, d’être le grand-père parfait. On pouvait lui mettre sur le dos l’abandon de sa fille, mais il avait tout fait pour essayer de reprendre sa vie de père en quelques années seulement, le voilà bien plus proche qu’avant. Maintenant que sa petite puce était dans sa vie, il n’avait pas d’autre objectif d’être un père correct pour sa gamine mais le meilleur des grands-pères pour sa petite fille quitte à en faire trop. « Ouais c’est noté, j’essaierais de ne plus succombé à tout ce que je trouve pour elle. ». Dit-il l’air amusé et en arborant un léger rictus.

Il lui faudrait des vacances, Amy le savait, il le savait, fallait simplement trouver le temps de les prendre, c’est jamais simple de poser des vacances même lorsqu’on est son propre patron. « Tu sais avec Quinn, c’est un peu pareil que pour moi, elle travaille bien trop, même moi je ne la vois pas autant que je le voudrais alors prendre des vacances ne va pas être facile pour l’un comme pour l’autre. ». Dit-il en regardant sa fille avant de reprendre. « Enfin… faut qu’on trouve le même créneau elle et moi pour s’envoler loin histoire de profiter un peu, de souffler. ». L’avenir nous le diras, il espérait bien qu’elle puisse trouver une façon de venir avec lui, car sinon il ne partirait pas, resterait ici pour s’occuper de sa petite-fille. Il fallait bien mettre ce sujet délicat sur le tapis, Elie le garder bien en lui depuis plusieurs semaines déjà, il voulait en savoir plus sur le père d’Abby. Elle ne voulait plus le voir, je la comprenais totalement, je n’avais même pas envie de le croiser ce type. « Je comprends... ». Dit-il en restant impassible, fixant simplement Amy du coin de l’œil. Elle ne voulait pas lui parler, pas le voir mais pour sa fille, elle le ferait à un moment ou à un autre.

Il l’avait totalement blessée, elle lui avait offert son cœur sur un plateau, il lui avait renvoyé en pleine tronche sans hésité un seul instant alors qu’elle était enceinte. « Ouais, personne ne l’avais venir je te rassure… Après s’il ne donne aucun signe de vouloir participé à la vie d’Abby, tu n’auras pas à lui parler ou à le voir. ». Elle n’en parler que peu, elle était encore blessée par ce qu’il lui avait fait, sans doute qu’elle en parlait avec sa mère, avec son père ce n’était pas très porter sur les confidences. « Bref, changeons de sujet, y a un petit café juste là ! Ça te dis un petit café ? ». Dit-il en attendant patiemment sa réponse tandis que le bébé faisait dodo paisiblement.


@Amy Castle  i hate... ducks ; elie 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i hate... ducks ; elie HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i hate... ducks ; elie Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i hate... ducks ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i hate... ducks ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyMar 25 Mai 2021 - 16:23



i hate... ducks
— with @Elie Castle

Ca serait bien. Ca serait vraiment bien s'il pouvait s'éviter d'acheter tout ce qu'il y a dans les magasins à chaque fois qu'il y va. Ca serait ... bien. Parce qu'à un moment ou à un autre, elle finira par ne plus savoir où ranger tout ce bordel. Donc oui, s'il pouvait... freiner un peu sur ça, elle en serait ravie, c'est certain. "Cool. Merci." Parce que le jour où elle va déménager, elle n'a pas envie de louer un camion ! Elle sait que ça va arriver. A un moment ou à un autre. Elle sait qu'elle va quitter la maison de sa mère et de David. Et ça sera pas pour aller chez Elie. Ca sera pour trouver la maison qu'il lui faut. Ou l'appartement plutôt. Une location ? Un achat ? Elle est trop jeune pour un achat. Donc, elle partira sur une location. Même si c'est gaspiller de l'argent pour rien. Payer pour louer, ça sert à rien. Payer pour acheter, oui, c'est plus rentable sur le long terme. Mais qu'on se le dise, elle est mère célibataire. Qu'on lui accorde un crédit pour un achat, ça sera pas une mince affaire. Et elle ne veut pas trop y penser. Pour le moment. Elle verra ce qu'elle trouve. Et surtout, quand elle se décidera de faire quelque chose. Oui.

Amy trouve que son père travaille trop. Il doit prendre des vacances. Pour son propre bien. Avant qu'il ne lui arrive des bricoles. Bien sûr, elle a envie de croire que ... Que ça va aller pour lui, bien sûr. Mais à force de penser au travail, il va louper pas mal de choses. M'enfin, ce qu'elle en dit ... il fait bien ce qu'il veut. Mais faudra pas qu'il se plaigne s'il a perdu de vue des choses importantes. "Et bah ... tu sais ce qu'il vous reste à faire. Lever un peu le pied sur le boulot avant que ça ne finisse par vous bouffer." Amy sait qu'il apprécie Quinn. Mais s'ils ne sont pas ensemble ... parce qu'ils passent le plus clair de leur temps à leur travail, c'est pas ... marrant. C'était dérangeant quand Ash était sur la route. A se demander si tout allait bien pour lui. Et quand il revenait, quand il était là, elle était tout à lui. Et inversement. Est-ce qu'elle peut en dire autant pour Quinn et son père ? "J'pense que vous en avez bien besoin."

Quant à Ash ... Amy se doutait qu'il finirait par ... évoquer le sujet d'Ash. Seulement, c'est dur pour elle. De l'imaginer. D'en parler. Il lui a fait du mal. Et elle en souffre toujours. "C'est ça le problème. Il joue pas au mort à ce sujet." C'est ce qui l'embête le plus. "Si tu voyais le nombre d'appels que je rejette. Ou de sms que je lis pas ... Ou encore ses mails ..." Dommage qu'il ait pas oublié son numéro ! Ca aurait été plus simple pour elle. Mais il s'accroche Ash. Malgré toutes les portes qu'elle lui ferme au nez, il continue à s'accrocher. Amy est ravie quand son père change de sujet. Et lui propose d'aller boire un café. "Ouais, on peut faire ça. Même si j'vais sans doute éviter le café." Elle en boit un peu trop. Faut dire que s'occuper de Abby, c'est pas une mince affaire. Même si ... même si elle a de l'aide, ça reste dur. Elle fait de son mieux, bien sûr. Mais c'est pas facile. Alors qu'elle détourne légèrement la poussette, Amy se fige un peu. "Des canards." Elle serre les dents. Les oiseaux, les canards ... Tout ce qui a des plumes, c'est pas quelque chose qui l'excite à dire vrai. Bien au contraire. Elle déteste ces bestioles. C'est plus fort qu'elle. Certains n'aiment pas les araignées. D'autres ont peur du vide. Bah elle, c'est les oiseaux.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:24


 I HATE... DUCKS
Une petite balade avec sa fille et sa petite fille qui grandissait de jours en jours, malgré le fait qu’il soit grand père à seulement quarante ans n’était pas un soucis pour l’ancien Seal qui prenait grand soin d’être un bon papy pour cette merveille qu’était la fille de sa fille. Il faisait beau, une petite brise malgré tout mais rien de gênant pour se balader ici, Elie était content de pouvoir parler avec Amy, elle lui remontait même un peu les bretelles pour qu’ils prennent des vacances avec Quinn parce qu’ils le méritaient à travailler encore et encore, à un moment faut savoir dire stop. Avant que ça pète le moral à tous les deux. « Ouais, on va faire ça, depuis le temps que Quinn me bassine pour m’emmener à Tahiti, je me dis que je pourrais lui faire la surprise de l’y emmenée. ». Dit-il souriant et pensif à ce propos.

L’autre sujet de leur conversation, c’était bien évidement le père de la petite, ce petit ingrat qui voulait une famille mais qui se tire voir ailleurs. « J’imagine que ce n’est pas simple pour toi… Après s’il veut voir sa fille tu ne pourras pas l’en empêcher s’il décide d’aller devant le juge and co. ». Dit-il sur un ton se voulant neutre, il ne voulait pas non plus montrer que parler de cet idiot lui donner des envies de meurtre. « Après ce n’est pas mes affaires alors c’est à toi de décidé ma puce. ». Dit-il en feintant un sourire pour essayer de la rassurée. Pour changer de sujet, rien de mieux qu’un petit quelque chose non ? Assurément. Cela tombe bien, il y avait une petite buvette, histoire de boire un coup et de parler d’autre chose. Le café n’était pas pour Amy, l’inverse pour son père, c’était toute sa vie et il pouvait en boire à la pelle voire un peu trop d’ailleurs. Mais sur le chemin, il y avait des canards, Amy venait de s’arrêter net, par peur, par crainte, c’était une chose qui n’avait pas changé depuis toute petite. « Sérieux ! Tu flippe encore des canards ? ». Dit-il en riant et en la taquinant un peu. « Tu veux que je te porte comme quand tu étais petite avoue-le ? ». Dit-il en souriant même si Amy elle, elle ne souriait pas elle en avait une peur bleue. Tout ce qui vole n’était pas pour elle depuis petite.

@Amy Castle  i hate... ducks ; elie 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i hate... ducks ; elie HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i hate... ducks ; elie Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i hate... ducks ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i hate... ducks ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:09



i hate... ducks
— with @Elie Castle

Apparemment, Elie va se montrer ... raisonnable. Et il va faire en sorte d'emmener sa chérie faire un petit voyage à l'étranger. Ils vont se prendre des vacances. Et c'est tout ce que Amy demande. Enfin, elle ne demande pas à ce qu'ils partent. Mais juste qu'ils prennent du temps pour eux. Si Amy pouvait le faire, elle ferait volontiers. Sauf qu'elle a sa fille. Et la priorité, quand même, c'est de s'occuper de son petit brin de femme. Pour l'heure, il n'y a que cela qui compte. Ca changera sans doute une fois que la petite Abby sera un peu plus grande. Mais pour l'heure, se concentrer sur sa fille, c'est quand même le plus important. "J'suis sûre qu'elle sera super contente si vous partez pour Tahiti." Ouais, carrément. "Vous oublierez pas de prendre des photos !" Si jamais ils le font vraiment. Moana lui a dit qu'un jour elles iraient. Mais elles n'y sont pas encore allées. Et c'est sans doute pas pour demain la veille d'ailleurs !

Ils parlent de Ash. Même si ça ne l'enchante pas. Mais alors pas du tout. "Parce que tu crois vraiment qu'un juge lui donnerait raison ?" Elle regarde son père. "C'est pas parce qu'il a du pognon maintenant qu'il peut tout acheter." Et Amy n'en a jamais vraiment profité. A part cette voiture qu'il lui a offert. Mais qu'elle a fini par faire reprendre par un garage contre une autre parce qu'elle ne voulait pas garder cette bagnole. Ca lui faisait trop penser à Ash. Elie marque un point. Du moins, ça le regarde pas. C'est à Amy de décider. De voir ce qu'elle veut faire avec Ash. Et le problème, c'est qu'elle ne sait pas quoi faire. Peut-être qu'elle devrait trancher une bonne fois pour toute. Pour le moment, elle arrve à le tenir à l'écart. Mais pour combien de temps ? Là est toute la question.

Ils vont aller se boire un petit quelque chose. Pas de café pour Amy. Elle trouvera autre chose. Seulement, la jeune maman se stoppe tout net. Parce que ... Parce qu'il y a des canards devant elle. Qui se promènent comme si la terre leur appartenait. Et ça, c'est pas amusant. Mais pas amusant du tout. Bien évidemment, son père se fout de sa gueule. "Y'a pas que les canards. Tous ce qui a des ailes et des plumes. Et des becs." Elle dira pas que ça la terrorise ... En fait, si, ça la terrorise. Elle n'aime pas ça. "Ah ah, très drôle ! J'devrais te botter les fesses pour oser te moquer de moi comme ça !" Elle pousse la poussette bien plus lentement. Histoire de pas ... et bien, de pas trop les approcher. "Maudits piafs ..." Elle grogne dans sa barbe même si elle n'en a pas. Non, elle n'en est pas au point où faudrait tuer tous les piafs. Mais ... presque ?




you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:52


 I HATE... DUCKS
C’était une bonne idée qu’ils partent en vacance histoire de souffler, Amy le savait et le faisait comprendre à Elie. Ils travaillaient bien trop et prendre un peu de recul envers le boulot ne leur feraient pas de mal. « Non, t’en fait pas, tu auras plein de photo, promis ! ». Dit-il s’aidant d’un clin d’œil tout en la fixant avec un léger sourire. Il savait qu’elle n’aimait pas parler de son ex, qui aime çà en même temps ? Personne. Surtout pas elle en parlant d’Ash, le père de sa fille qui avait mis les voiles quelques temps après qu’elle soit enceinte.

« Je sais pas si le juge lui donnera quoi que ce soit, mais ça reste son père. ». Même si elle aurait la garde de la petite, il aura surement le droit de visite, le droit d’un père de voir sa fille. « Il peut être blindé ça ne change pas le fait qu’il soit un gros blaireau… ». Dit-il sur un ton sec, il ne pouvait plus le voir en peinture depuis le moment où il avait largué sa fille, après tout c’était compréhensible. Ash était un sujet qu’ils ne prenaient rarement le temps de mettre sur la table, parce qu’Elie n’aime pas voir sa fille mal depuis cette histoire. Il n’est aussi pas trop à l’aise pour réconforter les autres, surtout que lui avait aussi abandonné sa fille à une époque.

Elle avait toujours cette peur des canards, de tout ce qui vole en y repensant, c’était comme quand elle était petite, rien avait changé en la voyant prendre peur pour si peu. Échappant un rire en voyant la scène avant de la taquiné un petit peu. « Carrément me botter les fesses ? Après ta fille n’auras plus de grand-père, t’y pense pas ? ». Dit-il toujours aussi taquin, c’était agréable de les voir se taquinés de la sorte. « Bon ! S’tu veux je passe devant et je fais front pour évacuer les piafs récalcitrant ça te va ? ». Dit-il sans réellement attendre son feu vert pour passer devant afin de se rendre en toute sécurité à la buvette la plus proche.

@Amy Castle  i hate... ducks ; elie 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i hate... ducks ; elie HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i hate... ducks ; elie Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i hate... ducks ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i hate... ducks ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i hate... ducks ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:54



i hate... ducks
— with @Elie Castle

Des vacances, ça fait toujours du bien. C'est assez bénéfique. C'est certain. Donc, si son père se prend quelques vacances avec sa chérie, oui, ça serait bien pour eux. "J'demande pas non plus à avoir un spam de photos. Mais une de temps à autre, pourquoi pas ?" Elle sourit. Parce qu'elle se doute que son père aura bien d'autres choses à faire que de lui envoyer des photos. Enfin, ce qu'elle en dit. Tout dépend de s'ils crapahutent à droite à gauche ou bien s'ils se chargent de jouer les lézards au soleil. Si elle prenait des vacances Amy ? Et bien, possible qu'elle aille un peu partout. Qu'elle visite, justement. Bon, avec sa fille, ça peut être un peu plus compliqué. Mais elle fait son maximum. Elle va pas s'empêcher de vivre après tout. Elle a un enfant, c'est vrai. Elle est jeune, mais elle s'en sort pas trop mal. Pour le moment en tout cas. Bon, ça sera peut-être un peu moins facile quand elle aura repris le travail. Ce qui n'est pas encore le cas.

Ils parlent ... de Ash. C'est un sujet assez épineux mine de rien. Totalement même. Ash et elle, c'est compliqué. Encore plus depuis qu'il l'a menacée de faire intervenir un juge. Il a peut-être de l'argent, mais c'est pas pour autant qu'il peut se croire tout permis. Il est parti. Et il voudrait revenir la bouche en coeur ? Et puis, sérieusement, il voudrait la garde de la petite. Mais c'est même pas lui qui s'en occuperait. Parce qu'il est tout le temps sur la route ou presque pour son travail. Il serait resté le simple mécanicien dont elle est tombée amoureuse, elle n'aurait rien dit. Mais en devenant pilote, elle a trouvé ... qu'il avait changé. Beaucoup. Trop même. Elle a l'impression qu'ils ne se comprennent plus. Qu'ils ne sont plus que deux inconnus. Et qu'il n'y a que la fillette qui leur permet de garder le contact. Même si à dire vrai, Amy n'en a aucune envie. Elle ne veut pas faire d'efforts. "Un père qui a foutu le camp quand même alors qu'elle n'était pas née." C'est pas comparable avec Elie. Lui, il était quand même présent durant son enfance. Il n'a pas laissé sa mère toute seule se débrouiller. Au départ en tout cas. Après, oui, il a laissé couler, si on peut dire ça ainsi. Mais oui, Ash et Elie, c'est pas vraiment la même chose. Mais il aurait fait comme Elie, être là au départ et se barrer ensuite, elle l'aurait quand même eu mauvaise. M'enfin. Elle n'a pas envie de trop s'attarder sur le sujet. C'est quelque chose qu'elle n'aime pas évoquer. Du tout.

Les oiseaux. Ca aussi, c'est quelque chose qu'elle n'aime pas. Tout ce qui a des plumes, ça ... la terrorise. Et bien sûr, Elie se moque carrément d'elle. "J'ai dit botter les fesses. Pas te tuer." Nuance. Et puis, Abby aura toujours un grand père. David. Lui aussi, c'est son grand-père après tout. "On peut leur jeter des cailloux aussi pour qu'ils se barrent." Ouais, non. C'est méchant. Et c'est cruel. Elie passe donc devant assez rapidement. Même s'il éloigne les canards, c'est pas pour autant qu'elle est rassurée. Elle les toise du regard. Elle les aime pas. Même pas dans son assiette. Le poulet ou la dinde, ok. Mais sinon, le reste, c'est pas trop son kiff. Ils s'éloignent. Le plus rapidement possible des canards. C'est parfait comme ça.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i hate... ducks ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: i hate... ducks ; elie i hate... ducks ; elie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i hate... ducks ; elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-