AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 girl talk ( eireen, cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21874 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyMar Mar 01 2016, 15:15



girls talk
L'amour, c'était un drôle de sentiments. Parfois, ça faisait des étincelles et c'était quelque chose de magique. Et parfois, oui ... C'était bizarre. Un peu comme la relation qu'elle pouvait avoir actuellement. Eireen était heureuse. Y'avait pas de toute là dessus. Mais parfois, elle se demandait si ... Et bien, ce que ça allait donner entre eux. Est-ce que ça fonctionnerait avec Kaleb ? Malgré la distance ? Elle n'en savait trop rien. Elle cligna des yeux, laissant ses pensées de côté et se concentrant sur la question que Cora venait de lui poser. "J'aurais. Sans doute. Mais pas ici. Tu sais très bien qu'il y a toujours des petites oreilles indiscrètes qui traînent partout." Elles auraient été en privé, dans un endroit où personne ne pouvait les entendre ou bien les déranger, oui, Eireen aurait pu lui en parler. Elle aurait pu lui parler oui. Mais pas là. Pas maintenant. Pas dans ce coffee shop. Même si c'était pas l'envie qui lui manquait. Ca ne concernerait qu'elle, ou du moins un homme lambda, oui, elle n'aurait pas attendu et elle n'aurait pas fait autant de mystère. Mais là, non, c'était motus et bouche cousue. Du moins pour le moment. "Faudra qu'on s'trouve un petit créneau pour qu'on discute de tout ça, au calme." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Et vu que Cora était du genre curieuse, Eireen était pratiquement sûre et certaine que Cora se dégagerait du temps assez rapidement pour avoir le fin mot de cette histoire. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper mais presque. En tout cas, cette conversation avec la rousse, c'était sympathique. Et surtout, l'actrice semblait bien moins stressée qu'à son arrivée. A croire que tous ses ennuis s'étaient envolés. A croire qu'elle n'avait ... Et bien, qu'elle n'avait plus le monde sur ses épaules, ou quelque chose dans le genre. Ca faisait du bien de la voir comme ça. Insouciante. A ne pas checker son téléphone toutes les cinq minutes. Eireen se disait qu'elles devraient se voir plus souvent. Que ça ne pourrait pas faire de mal à la rousse, bien au contraire. Eireen ne comptait pas emmener du travail lors de leur petite excursion à l'étranger. Enfin, elle disait ça maintenant mais elle ne savait pas vraiment ce qui se pourrait passer quand elles partiraient réellement. "Moins de travail, un esprit moins tourmenté." dit-elle dans un hochement de la tête. "Après, je sais pas si j'suis la meilleure pour ça mais bon, j'suis pas mal quand même." D'une certaine manière, oui, elle acceptait d'être son gourou pour qu'elle arrête de penser au taf. C'était tout ce que Eireen voulait. Que Cora arrête de penser au travail pendant un petit moment. Est-ce que ça serait suffisant ? Elle n'en savait trop rien. A voir. Elle tentait le coup en tout cas. Sauf que Cora n'était pas du genre à se laisser faire. Et elle voulait que Eireen choisisse une destination qui lui plairait. "L'Espagne, c'est bien. Mais toi, tu vas griller. L'Angleterre, il fait tout le temps moche, et j'présume qu'en Irlande, ça doit être le cas." Elle pencha la tête sur le côté. "L'Islande, ça peut être cool. Avec les geysers et les sources chaudes. On irait voir les volcans." Elle pencha la tête de l'autre côté. "Ou alors, un pays nordique. Ils font des massages divins à ce que j'ai entendu dire. Ils ont aussi des sources chaudes ... Et des saunas ... Bon, après, j'sais pas si leurs magasins sont bien mais bon. On pourrait peut-être même aller faire du ski." Eireen finit par secouer la tête. "Mauvaise idée. Manquerait plus qu'on se casse quelque chose."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyMer Mar 02 2016, 19:58




❝ girl talk❞
eireen & cora
"J'aurais. Sans doute. Mais pas ici. Tu sais très bien qu'il y a toujours des petites oreilles indiscrètes qui traînent partout." Ooh. Elle ne s’attendait pas tellement à une réponse à la positive. Cora n’est pas le genre à courir après ses amies pour avoir des détails croustillants sur leurs vies. A vrai dire, elle trouve ça affreusement déplacé et elle n’a jamais compris ces filles qui se réunissent juste pour parler de leurs petits amis et de leurs contacts privés. Après, c’est sûrement parce qu’elle est une célibataire de longue date. Et qu’Eireen aussi. Et que ce n’est pas plus le genre de la brune. Mais de mémoire, même quand elle était avec son fiancé, jamais elle n’avait fait ça. « Ne t’en fais pas, je ne m’attend pas sérieusement à ce que tu m’racontes tout ça. » Non, et elle avait raison de ne pas vouloir le faire en public comme ça. Il n’était pas rare que l’on épie Cora. Elle est bien la plus mauvaise des amies dès qu’il s’agit de cela. "Faudra qu'on s'trouve un petit créneau pour qu'on discute de tout ça, au calme." Ouuh, ça veut dire confidence. Et ça veut surtout dire que Cora pensait juste quand Eireen a parlé de la Malaisie, il y’a bien quelque chose de nouveau dans sa vie. Sûrement trop nouveau qu’elle sache, mais tout de même. « On a tout le temps. Tu m’en parleras quand ce sera sérieux. » dit-elle avec un clin d’œil, un peu comme pour lui dire qu’elle a deviné et que son amie n’est pas obligée de livrer son secret. « Je te fais une place bientôt. » Elle n’y manquerait pas. Après bientôt chez Cora, ça veut souvent dire pas avant le mois prochain. Mais Eireen doit y être habituée et ce n’est pas un cas d’urgence. Déjà, qu’elle arrive à libérer une semaine pour leur voyage. Ce n’est pas tant question d’avoir l’intérêt de Cora, quand elle passe du temps avec quelqu’un, elle n’a pas la tête ailleurs. C’est juste question de réussir à choper un créneau. Sachant qu’elle peut être appelée pour une scène à tout moment, il suffit juste que le réalisateur en ait la lubie. Cet emploi du temps chargé en inquiète plus d’un, et suscite souvent l’incompréhension. Pourquoi travailler autant ? "Moins de travail, un esprit moins tourmenté. Après, je sais pas si j'suis la meilleure pour ça mais bon, j'suis pas mal quand même." Et bien, elle essaiera à l’avenir de penser un peu plus comme Eireen. Elle est tellement gentille son amie. C’est très agréable, d’avoir quelqu’un qui s’inquiète. Même si c’est un peu souvent pour pas grand-chose. C’est aussi un peu pour la remercier que Cora aimerait partir en vacance avec elle. "L'Espagne, c'est bien. Mais toi, tu vas griller. L'Angleterre, il fait tout le temps moche, et j'présume qu'en Irlande, ça doit être le cas." Eeeet, c’est qu’elle a raison la petite. Quoique, être australienne n’est pas non plus la meilleure des idées quand on a sa peau. Mais Cora avait réussi à trouver comment ne pas en faire une trop grosse gêne. "L'Islande, ça peut être cool. Avec les geysers et les sources chaudes. On irait voir les volcans. Ou alors, un pays nordique. Ils font des massages divins à ce que j'ai entendu dire. Ils ont aussi des sources chaudes ... Et des saunas ... Bon, après, j'sais pas si leurs magasins sont bien mais bon. On pourrait peut-être même aller faire du ski. Mauvaise idée. Manquerait plus qu'on se casse quelque chose. "Elle saute sur sa chaise. Toute excitée. Eireen a eu l’idée parfaite. « Non, c’est bon laisse tomber. L’Islande c’est parfait. Et au pire, si les magasins ne vont pas, on fera escales ailleurs. Je veux aller voir les volcans et apprendre à prononcer leurs noms. » dit-elle en riant. Et dire qu’Eireen a failli proposé le ski. « Et bon, sérieusement ? Le ski ? » Come on. Déjà qu’elle a réussi à trouver comment tenir sur des talons, on ne va pas lui demander de faire de même sur la neige. « Là, si je me fais quelque chose, ce serait le meilleur moyen de me faire prendre des vacances je crois. » Elle rit, prend quelques secondes pour regarder l’heure, chose qu’elle n’avait pas faite. « Oh mon dieu ! Déjà ? Je vais pas tarder. Je suis désoléee. » Bon, elle a jor cinq minutes pour terminer ce qu’elle a commander. Elle commence par le chessecake, qu’elle s’empresse d’avaler.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21874 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2016, 13:41



girls talk
Oui, Eireen avait des choses à raconter. Parce qu'elle ne lui avait pas encore parlé de Kaleb. Pourtant, elle le connaissait depuis un moment. Mais même lorsqu'il était devenu son colocataire, elle ne lui en avait pas forcément parlé. Elle aurait pu. Entre célébrités, ils auraient pu s'épauler. M'enfin, l'irlandaise lui en parlerait bien assez tôt. Elle ne s'inquiétait pas pour ça à dire vrai. Pas du tout. "Peut-être pas tout. Mais deux ou trois choses." Comme le fait qu'elle sortait, plus ou moins, avec Kaleb. Que c'était un pilote de moto. Qu'elle avait été en Malaisie pour le voir. Des petites choses quoi. Après, le reste, ça restait entre Kaleb et elle. L'irlandaise n'irait pas s'étendre plus sur le sujet. Mais alors pas du tout. Pas son genre. Elle n'irait pas jusqu'à dire que certaines choses devaient rester secrètes. Mais bon. Quant à savoir si c'était sérieux ou non ... On demandait l'avis d'Eireen, elle répondrait, sans aucune hésitation, que oui, que c'était sérieux. Après, elle ne parlait que pour elle-même. Et Kaleb ne serait peut-être pas d'accord avec elle si on lui posait la question. Passons. Cora n'avait pas envie d'en savoir plus sur le moment. Elles se verraient tout de même, pour en parler. "Bientôt ... pas dans trois mois j'espère." Parce que ça ferait long. Beaucoup trop long. Prévoir des vacances avec Cora, pas une mince affaire. Parce qu'il fallait que la destination leur plaise à toutes les deux. Pas évident. Encore moins se trouver une semaine pour partir. Eireen ne s'inquiétait pas trop par rapport à ça. Non, ça irait. Elles arriveraient à se trouver un petit coin tranquille. Un petit coin de paradis. Pas l'Espagne. Trop de soleil pour Cora. Elle avait la peau qui cramait facilement et elle n'avait pas envie que l'actrice revienne rouge comme un crabe de ce voyage. L'Angleterre ? Non, le climat était pas idéal. A cause de la pluie. Trop de pluie tue la pluie. Et Eireen n'avait pas envie de passer son temps à regarder par la fenêtre pour vérifier si ça s'arrêtait de pleuvoir. Ou non. L'Islande, c'était bien. Une idée qui lui avait traversé l'esprit, comme ça. Cora semblait emballée par le projet et pas qu'un peu. Un peu plus et elle manquait de tomber à la renverse. "Va pour l'Islande alors. Comme tu dis, pour le shopping, on pourra toujours aller ailleurs." Londres, Paris, Dublin ou d'autres grandes villes. L'idée du ski, par contre, Cora était contre. "Le ski, c'est sympa. Et c'est bon pour toi si tu veux te faire tripoter par un moniteur. De toute manière, j'doute qu'il y ait beaucoup de neige." Surtout à cette période de l'année. Eireen aurait d'autres occasions de faire du ski. Elle ne s'inquiétait pas pour ça. Du tout. La rousse s'excita quelque peu après avoir regardé sa montre. "Quoi ? Déjà ?" L'irlandaise était étonnée mais en même temps, c'était ça le show-biz. "Prends le temps de mâcher. Tu vas t'étouffer avec ton cheesecake sinon et on sera obligé de te faire du bouche à bouche pour te réanimer." Ca serait dommage de mourir à cause d'une petite douceur, non ? "Et dire qu'on n'a même pas eu le temps de parler du pourquoi tu étais si énervée en arrivant." Mais si ça se trouvait, Cora avait oublié.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyVen Mar 04 2016, 19:50




❝ girl talk❞
eireen & cora
Il est venu le temps des confidences. Malheureusement, l’endroit n’est pas adéquat. Certes, Cora sortir au Pearl ’Café. Les muffins sont divin et c’est tellement moins sur bondé qu’un Starbucks coffee mais la clientèle est là et un bon ragot peut se propager très vite sans prévenir. Eireen n’est pas soumise non plus à la contrainte médiatique, mais même si Cora avait cette chance, elle serait toute aussi réservée. C’est pourquoi elle ne blâme pas son amie ou n’essaie pas de lui faire cracher le morceau. Si c’est sérieux, elle le saura bien un jour. Eireen n’aurait pas trop le choix que de lui dire, et en attendant, Cora sait être patiente. Elle n’allait pas exiger des autres qu’ils lui racontent ce qu’elle garde privé. Et puis, oui, elle le sera bien assez tôt. "Bientôt ... pas dans trois mois j'espère." La brune vient de toucher un point important. Evidemment que « tôt » chez Cora n’a pas le même sens que chez beaucoup de monde. Eireen serait même sûrement disponible bien avant que Cora ne trouve cinq minutes pour aller chez le coiffeur. Enfin, la remarque fait rire la rousse. « Promis ! Je te contacterais avant. » Elle espère que ce n’est pas une promesse en vain. C’est parfois difficile de trouver du temps pour autant de monde. C’est pourquoi l’entourage de Cora est au final très restreint. Il ne reste que les personnes qui comprennent. Et de toute façon, Cora est bien forcée ‘être libre avant maintenant qu’elles ont arrêtés une période pour leur vacance. Un coin loin d’ici – loin de maman en fait – et au soleil de préférence. Non pas qu’elle en soit dingue, mais si elle devait partir pour voir de la flotte, elle irait dans le pays d’à côté. Le choix de la destination reste tout de même sujet à controverse. Elle sent qu’Eireen n’est pas emballée plus que ça par sa proposition, et si la brune est trop gentille pour le faire savoir, Cora insiste pour connaître le fond de sa pensée. Après tout, ce sont ses vacances à elle aussi. Elle doit en garder un bon souvenir. La discussion finit par trancher, ce sera l’Islande. "Va pour l'Islande alors. Comme tu dis, pour le shopping, on pourra toujours aller ailleurs." Oui, surtout que c’est à quelques heures de vol de Paris ou Londres, après être venue d’Australie, elles ne seraient plus à ça près. "Le ski, c'est sympa. Et c'est bon pour toi si tu veux te faire tripoter par un moniteur. De toute manière, j'doute qu'il y ait beaucoup de neige." Elle remet à rire. « Ca a un côté très fantasme quand de se faire tripoter dans l’froid par un sportif. Maiiis, je ne suis pas sûre de vouloir risquer un accident pour ça. » Non, sûrement pas. Elle avait déjà trop entendu ces histoires de ski qui terminent à l’hôpital. Sa montre finit par indiquer qu’elle traine depuis trop longtemps là. Elle commence à s’activer, parce que, elle parle, elle parle, mais elle ne mange pas. Et bientôt, elle va devoir repartir. "Quoi ? Déjà ?" « Ouais, j’ai un essayage après. » explique t-elle la bouche pleine. "Prends le temps de mâcher. Tu vas t'étouffer avec ton cheesecake sinon et on sera obligé de te faire du bouche à bouche pour te réanimer." Décidément, Eireen a tout d’une maman avec elle, ce qui fait rire la rousse qui ralentit. Et dire que son amie est plus jeune, vu son comportement, on se poserait bien la question à nouveau. "Et dire qu'on n'a même pas eu le temps de parler du pourquoi tu étais si énervée en arrivant." Ah oui. C’est vrai. Cora relève la tête en tente d’avaler. « Tu t’rend compte ? ça veut dire que tu m’as détendue. » dit-elle en souriant. « J’étais en colère parce que ma mère est à Brisbane et qu’elle est venue me voir sur le tournage. Je déteste quand elle fait ça, comme si elle était en charge. Comme si, elle pouvait m’dire comment j’dois gérer ma vie. » Elle commence à s’emporter à nouveau. « J’aimerais juste ne plus jamais la voir. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21874 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptySam Mar 05 2016, 13:03



girls talk
L'Islande ... Ca devait être un beau pays mine de rien. Elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre une fois qu'elles se seraient rendues en Islande. Eireen ne savait pas comment la ville pouvait être. Si elles devraient faire beaucoup de kilomètres pour voir les volcans ou bien les geysers. Elle ne savait pas si y'avait beaucoup de magasins. Non. Il y avait beaucoup de choses dont l'irlandaise n'était pas au courant. Mais elle découvrirait tout cela, en compagnie de Cora. Ouais. Elles auraient l'occasion de découvrir ça toutes les deux. Peut-être que ça serait pas la meilleure des destinations. Peut-être qu'elles allaient s'ennuyer. Mais elles seraient ensemble. Et c'était ça le plus important. Eireen se mit à rire par rapport à ce que Cora venait de dire. Sur le fantasme de se faire tripoter par un sportif dans le froid. C'était amusant parce que ... parce que Eireen se faisait tripoter par un sportif. Bon, pas par un skieur. Et pas dans le froid mais bon. "Faut savoir ce que tu veux ma grande." dit-elle dans un sourire. "Mais bon, oui, y'a d'autres manières de se faire tripoter sans ... et bien, sans risquer de se briser le cou ou un truc dans le genre. Manquerait plus que tu te casses une jambe. Et après, tu vas m'en vouloir à mort." Elle secoua la tête. "Alors non. On va pas prendre le risque." Même si elle aimerait bien faire du ski. Mais peut-être que Cora n'était pas la bonne personne. Bon, elle doutait que Kaleb accepte la proposition de faire du ski avec elle. C'était un sportif. Et il ne voulait sans doute pas risquer de se briser le cou. Donc, elle éviterait. Oh, elle trouverait bien quelqu'un. Même si ça prenait du temps. Elle se montrerait patiente. En tout cas, ça sonnait la fin de leur rendez-vous. Cora avait des choses à faire. Dommage. Elle serait bien restée encore un moment à discuter avec la rousse. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? L'actrice jouait au hamster. Elle mettait tout dans la bouche. Ou presque. Elle était vraiment pressée, oui. Mais Eireen lui conseillait de prendre le temps de manger sans quoi elle risquait de s'étouffer. Alors, Cora avait suivi son conseil. Et elle mangeait tout doucement. Eireen porta sa tasse à ses lèvres afin de boire un peu de son breuvage. Elle avait le temps, elle. "Bah au moins, tu sais que si t'es en pétard grave, tu peux venir me voir. Et ça t'évitera de t'énerver toute seule." En même temps, si elle avait su que c'était la mère de Cora qui la mettait dans tous ses états, Eireen n'était pas sûre qu'elle lui en aurait reparlé. Non. Elle aurait laissé couler et Cora serait repartie. Sans forcément penser à sa mère. "Serre les fesses et respire un bon coup. Avant de devenir toute rouge." dit-elle dans un hochement de la tête. "Si je puis me permettre ... Si ça te bouffe de la voir ... Dis-lui une bonne fois pour toute qu'elle t'emmerde et que t'as besoin d'espace. J'dis pas que ça va fonctionner. Mais ça pourrait. Et ça t'éviterait bien des soucis." Eireen espérait que ça marcherait. Parce que Cora et sa mère, ouais, ça passait pas. Mais alors pas du tout.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Eireen Murrough le Dim Mar 06 2016, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyDim Mar 06 2016, 09:21




❝ girl talk❞
eireen & cora
"Faut savoir ce que tu veux ma grande. Mais bon, oui, y'a d'autres manières de se faire tripoter sans ... et bien, sans risquer de se briser le cou ou un truc dans le genre. Manquerait plus que tu te casses une jambe. Et après, tu vas m'en vouloir à mort. Alors non. On va pas prendre le risque." Elle observe Eireen qui hoche la tête. Elle se dit aussi qu’elle a amené leur conversation dans une voie bien étrange. Parler de caresses dans la neige, c’est bien étrange. Mais bon, on dira que le célibat d’Cora doit lui peser un peu. Plus sérieusement, Eireen n’avait pas tort. Bien sûr, Cora ne lui en voudra pas à mort si un accident lui arrivait, mais elle aurait à vouloir la suivre dans de nouvelles aventures après ça. Disons qu’il suffit d’une mésaventure pour passer à Cora l’envie de reproduire une expérience. Elle grimace en hochant la tête. « Oui, donc tu es d’accord. Pas de ski. » Elle peut voir la mine déçue d’Eireen. Elle le regrette, mais là, il s’agit de sa santé et de son métier qui pourrait en pâtir à l’avenir. « Si j’ai besoin de me faire peloter, je mettrais à exécution le plan bouffe dans les hôpitaux. » Oui, cela lui semble être une affaire plus sûre. Bien sûr, elle ne va pas relancer la conversation sur les hôpitaux. De toute manière, l’heure de partir va bientôt sonner. C’est à contrecœur mais elles doivent savoir que chaque bonne chose a une fin. Elles devraient déjà se féliciter d’avoir eu une aussi longue conversation sans que le téléphone de Cora ne se mette à vibrer pour on ne sait quelle urgence. Elle tente alors d’avaler tout ce qu’elle a commandé à grande vitesse. Quelle merveilleuse idée elle a eu de commander tout ça dis donc. Disons qu’elle avait besoin de manger à ce moment-là, pour penser à autre chose qu’à sa mère et les remontrances qu’elle lui avait faite plus tôt. Fort heureusement, Eireen avait réussi à lui changer les idées, elles n’avaient même pas eu besoin de vraiment partir en voyage pour ça. Juste d’en parler. "Bah au moins, tu sais que si t'es en pétard grave, tu peux venir me voir. Et ça t'évitera de t'énerver toute seule." Ouais. Mais les rancœurs et la fille sont tenaces, et il y’a beaucoup de chose à dire pour les comprendre. Certes, il y’a l’éducation sévère que Cora a reçu entre les plateaux, ce dont Eireen est au courant. Mais, il y’a l’affaire du bébé, ce dont Cora ne parlera jamais. "Serre les fesses et respire un bon coup. Avant de devenir toute rouge." Entre deux bouchées, cette remarque la fait rire. "Si je puis me permettre ... Si ça te bouffe de la voir ... Dis-lui une bonne fois pour toute qu'elle t'emmerde et que t'as besoin d'espace. J'dis pas que ça va fonctionner. Mais ça pourrait. Et ça t'éviterait bien des soucis." Et là encore, si les choses peuvent être aussi simple. « Je lui ai déjà dit, des centaines de fois. J’ai tout arrêté pour qu’elle me lâche, mais elle revient à chaque fois, et ça me fatigue encore plus. Et maintenant, j’ai juste l’énergie de l’écouter se plaindre de moi, de Finn ou de Brynn et je repars en courant. » explique t-elle, elle sait qu’Eireen veut son bien mais il est difficile de comprendre combien la mère de Cora l’a épuisé mentalement, et combien la jeune femme est démunie face à elle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21874 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyDim Mar 06 2016, 12:22



girls talk
Pas de ski pour cette fois-là. Mais cela ne volait pas dire qu'elle n'irait pas faire du ski à la prochaine occasion qui se présenterait à elle. Oh que oui. Elle irait faire du ski. A un moment ou à un autre. Mais pas avec Cora. Pas avec Kaleb non plus. Si jamais elle ne trouvait personne, elle irait toute seule. Bon, c'était pas drôle de partir en vacances toute seule mais bon, si elle avait pas le choix, hein ... Et que l'envie était plus forte que tout, oui, elle le ferait. Quand ? Là était toute la question. Eireen se mit à rire quand Cora lui avoua que si jamais elle avait besoin de se faire peloter, et bien, plan b. A savoir se retrouver à l'hôpital et apporter de la bouffe à quelqu'un. Et faire exprès de se faire choper à amener de la bouffe. "C'est toi qui vois." dit-elle dans un hochement de la tête. "Fais gaffe quand même à tes miches. Parfois, ils poussent la fouille un peu loin. Et puis, faut que tu sois sûre que ça soit un mec qui te tripote. Et pas une nana." Oh oui. Parce que si c'était une femme et non pas un homme, oui, ça serait plutôt ... pas marrant. Enfin, Eireen rirait de bon coeur si elle apprenait que Cora s'était fait tripotée par une meuf et non pas un mec. Mais ça serait pas drôle pour la rousse. Mais alors pas drôle du tout. Enfin, passons. Leur rendez-vous touchait à sa fin. Cora allait finir par être en retard si elle restait plus longtemps avec Eireen. Et l'irlandaise n'avait pas envie de la mettre en retard pour ses essayages. Du tout. Pour autant, elle avait envie d'en savoir un peu plus sur ... Et bien, sur pourquoi elle était en colère quand elle était arrivée. Oui, la curiosité était un vilain défaut, certes. Mais oui. Elle voulait savoir. Pourquoi et comment. Et elle souligna, par la même occasion, que si jamais ça n'allait pas, que si elle avait besoin de parler, elle pouvait toujours ... Et bien, elle pouvait toujours appeler Eireen, c'était pas un souci. L'avocate ne pouvait pas dire si elle répondrait présente dans la minute qui suivrait. Mais pour Cora, elle lâcherait son boulot et elle n'hésiterait pas à passer un peu de temps s'il le fallait. Pour sûr. Eireen tenta de lui donner quelques conseils. Sur comment elle devait agir avec sa mère. L'avocate n'était pas certaine que ça l'aiderait. Mais elle tentait. Au cas où. Seulement, les quelques conseils qu'elle pouvait lui prodiguer, la rousse les avait déjà mises en application et ça n'avait pas fonctionné. Eireen eut un haussement des épaules. "T'as plus qu'à serrer les fesses alors. Et attendre que ça se passe. En tout cas, sache que si elle te gonfle ou qu'elle t'empoisonne, n'hésite pas à m'appeler. Qu'on cause." Oui, elle sera là. Au besoin.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 EmptyLun Mar 07 2016, 08:40




❝ girl talk❞
eireen & cora
"Fais gaffe quand même à tes miches. Parfois, ils poussent la fouille un peu loin. Et puis, faut que tu sois sûre que ça soit un mec qui te tripote. Et pas une nana." Bwarf, elle a envie de dire. Des mains sont des mains. L’imagination ferait le reste. Mais elle se contente d’hausser les épaules. Eireen sait bien que de toute façon, Cora n’est pas sérieuse. Elle a déjà bien assez de mal à nouer des relations, alors se laisser toucher par un(e) inconnu(e), ça relève de l’impossible. Mais plaisanter sur le sujet permet à Cora de penser à autre chose et c’est le principal dans tout ça puisque c’est pour cela que de temps en temps, elle trouve un moment pour voir ses amies. Elles lui permettent de se détendre. Un moment bien court malheureusement puisque Cora doit repartir aussi vite. Au moins, ce sera le cœur léger et l’esprit libre. Exit maman et ses remontrances. Bien que ce soir, il faudra sûrement qu’elle en parle à Finn. Lui aussi, il aura sûrement eu la visite. Quoique, sur ce coup, il a plus les tripes de ne pas avoir ouvert la porte. Cora devrait en prendre de la graine. D’ailleurs, Eireen ne manque pas de lui donner ce conseil. Si seulement c’était si simple. La mère Coverdale a une influence trop grande sur la rousse encore. "T'as plus qu'à serrer les fesses alors. Et attendre que ça se passe. En tout cas, sache que si elle te gonfle ou qu'elle t'empoisonne, n'hésite pas à m'appeler. Qu'on cause." Haha. « Ouais, enfin j’vais éviter de trop me plaindre. J’vais supporter, ça fait vingt ans que ça dure alors. » dit-elle en se levant, prête à partir. « T’façon maintenant qu’elle vit en Europe, c’est vivable. » Elle s’empare de son sac, ses affaires avant de ranger sa chaise et de déposer un billet sur la table. « Allez, je laisse. On s’appelle et prend soin de toi. » Elle embrasse la joue de son amie avant de se précipiter à nouveau vers la sortie. Comme à chaque fois, elle est déjà en retard

FIN


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: girl talk ( eireen, cora) girl talk ( eireen, cora) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

girl talk ( eireen, cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-