AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Home sweet home (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:22



you're here!
Elle l'avait regardé un moment dormir. Et puis, elle avait eu besoin de bouger. Alors, elle s'était habillée. Et elle avait été dans le jardin. Avec Eina. Ouais, bon, elle pouvait pas trop sortir non plus et se balader en ville puisqu'elle était, normalement, malade. Mais dans le jardin, elle ne risquait rien. Et puis, Eina avait besoin qu'on s'occupe un peu d'elle. Elles passaient beaucoup de temps toutes les deux. Et la petite chienne était adorable avec l'irlandaise. Oh, bien sûr, parfois, elle avait envie de déniapper quelques trucs et de foutre le bordel avec son coussin, le trimbalant à droite, à gauche. Mais en règle générale, elle était plutôt sage. Et Eireen n'avait pas à se plaindre. Et surtout, quand Kaleb revenait, il savait que sa petite chienne allait bien et qu'on s'occupait bien d'elle. Enfin, passons. Après s'être occupée un moment, Eireen s'était installée à la table, dehors, avec quelques dossiers qu'elle pouvait avoir emmené. Ca lui arrivait, parfois, de ramener du boulot à la maison. Elle n'aimait pas faire ça. Mais ça l'avançait parfois. Et là, ça lui permettait d'avancer un peu. Tout en attendant que la belle au bois dormant se réveille. Façon de parler, of course. Mais elle savait qu'il avait besoin de repos. Et le réveiller ... Non, ça n'aurait pas été bien. Du tout. "Bon, alors, tu vois Eina ..." Ouais, ouais, ça lui arrivait de parler avec la husky. Et alors ? Sauf que lorsqu'elle tourna la tête, plus d'Eina. Sans doute qu'elle avait dû rentrer pour boire un coup. Ou se poser dans son panier. Eireen haussa des épaules tandis que Kaleb se rapprochait d'elle. "Euh ... Ouais ... Regarde, j'travaille." Un petit bisou. Oui, elle travaillait, pas au bureau. Le pilote lui posa une question, sur le fait qu'elle devrait être au boulot. Elle prit un air faussement malade et fit mine de téléphone. "J'ai pas dormi de la nuit... J'sais pas si c'est une indigestion ou autre chose ... Si ça va mieux, j'passerais dans l'aprem, sinon, demain." Elle eut un hochement de la tête. "Et c'est passé comme une lettre à la poste. Bon, d'accord, j'en suis pas bien fière. Mais bon ... j'avais pas envie de te laisser." Elle secoua la tête et prit son air de chat potté.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:31





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


Ces heures de sommeil lui avaient fait du bien. Même s'il se sentait toujours aussi jet-lagué. Ce n'était pas une sensation qui lui était étrangère. Mais cela faisait un an qu'il n'avait pas ressenti à nouveau cette sensation. Alors forcément, il avait eu un peu de mal à émerger de son sommeil.  Et il ne s'était réveillé qu'à cause de ce coup de fil, sinon il serait sûrement encore en train de dormir. Mais une fois réveillé, comme il l'avait dit à Eireen, il détestait rester dans son lit à ne rien faire. Il s'était donc levé. Il avait fait un brin de toilette et il était descendu au rez-de-chaussée pour manger un truc avant qu'Eina n'accueille son maître. Et c'est en l'observant se diriger vers l'extérieur qu'il avait compris qu'Eireen était restée à la villa. Il s'était donc approché d'elle et s'était installé à la table. Il avait une faim de loup mais il était un peu tard pour petit-déjeuner et trop tôt pour déjeuner. Alors il se contenta d'un jus de fruit bien frais. Il but une gorgée et reporta son attention sur la jeune femme. Il était content de la voir là, à la villa. C'était quelque chose dont il commençait à s'habituer et c'était agréable. Autant que revenir d'une semaine merdique et de se reposer ici, dans un univers devenu familier. Il jeta un œil aux dossiers devant la jeune femme tout en reposant son dos sur  le dossier confortable de la chaise. « Je vois ça. » Il l'observa. Elle paraissait si sérieuse comme ça. Il n'était pas habitué à ça. Enfin pas à voir ce côté de sa personnalité. « Ça l'air intéressant en tout cas. » Vu la ride qui barrait son front. Il se demandait sur quoi elle bossait. Mais il savait qu'elle ne pouvait pas parler de son boulot. Elle était un peu comme un médecin ou un religieux. Elle avait prêté serment. Kaleb jeta un œil à Eina qui s'amusait avec une de ses balles. Elle venait d'ailleurs l'offrir à son maitre pour qu'il s'amuse avec elle. Le pilote le lui lança assez loin dans la propriété et la petite chienne se mit à courir après. Puis Eireen reprenait la parole. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kal. « Ah ? Tu comptes consulter un médecin pour ça ? » Il ne pouvait s'empêcher de rire à la scène que lui offrait Eireen. « Tu sais que jvais me méfier maintenant quand tu me diras quelque chose... je te savais pas si bonne actrice. » Quoique s'il y réflechissait un peu. Il fallait être un peu comédien pour être avocat. Pour arriver à tourner le jury de son côté, de mettre en scène son client, de jouer parfois avec la vérité. « Mais je sais que c'est pour une bonne cause. » Il l'embrassa à nouveau puis il l'observa : « Et ça me fait plaisir. »

schizo&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:47



you're here!
Et oui, elle bossait sur des dossiers, et ce même si elle n'en avait pas forcément envie. Mais elle ramenait du boulot à la maison. C'était pour les étudier. Vérifier qu'elle n'avait pas loupé quelque chose. Qu'ils avaient tout pour ... Et bien, qu'ils avaient tout pour gagner l'affaire. Parce que oui, elle voulait gagner. Même si, parfois, ça lui faisait mal au coeur. On ne défend pas toujours des innocents. Elle l'avait appris. Elle avait été commise d'office à quelques reprises maintenant. Et ça l'embêtait de défendre un client dont elle savait qu'il n'était pas honnête ou bien qu'il ou elle avait fait ce qu'on lui reprochait. Mais elle n'avait pas vraiment le choix à dire vrai. C'était comme ça qu'elle se ferait une renommée et qu'elle choisirait, par la suite, les affaires qu'elle défendrait. Ou pas. "Non, pas très intéressant. Je suis en train d'essayer de trouver la petite bête qui me permettra de gagner." Et parfois, c'était prise de tête. "Et quand j'en ai marre de faire ça au boulot et que je sais pas quoi faire les soirs, quand je rentre chez moi, et bien, j'ramène des devoirs à la maison. C'est moche, hein ?" Ouais, c'était très moche. Mais elle faisait des pauses parfois. Et quand elle avait besoin de faire une pause, elle passait du temps avec Eina. Oh, y'avait pas que Eina. Y'avait aussi des humains après tout. Enfin, passons. En tout cas, Eireen en vint à lui dire quel subterfuge elle avait utilisé pour rester à la villa avec lui. Il lui demanda si elle pensait consulter un médecin. "Oh ... je sais pas ... J'connais quelqu'un qui a des doigts magiques ... mais c'est pas vraiment un médecine ... J'pense qu'il pourrait m'aider." avait-elle ajouté dans un sourire. Kaleb jugea qu'elle était bonne actrice. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Et bien, voilà quelque chose dont tu es au courant maintenant." C'était une bonne cause. Une très bonne cause. Il s'était rapproché d'elle pour un nouveau baiser. "J'espère bien que ça te fait plaisir." Elle s'était levée, après avoir fermé le dossier qu'elle était en train de regarder, et elle était carrément venue s'installer à califourchon sur Kaleb. Pour un baiser bien plus agréable. Pas furtif Plus langoureux. Plus passionné. "T'as pu dormir cette nuit ?" lui demanda-t-elle en collant son front contre le sien.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Eireen Murrough le Sam 2 Avr 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:48





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb jeta un rapide coup d'oeil aux feuilles qu'Eireen était entrain de lire. Il n'y connaissait rien en droit. Même s'il avait déjà eu affaire à la justice. Et ce n'était pas des souvenirs agréables. Il se rappelait des fois où son avocate était venue le voir, à l'hôpital pour travailler sur son dossier qui passait au tribunal. Il connaissait certains termes juridiques mais pour lui, c'était encore un peu du charabia. Le pilote fronça un peu les sourcils aux paroles de sa compagne. Pas très intéressant ? Il aurait cru le contraire pourtant... Il reporta son attention sur elle avant de demander : « On t'a refilé ce dossier ou tu l'as choisi ? » Parce qu'entre les deux, il y avait une sacré différence. On était toujours plus motivé pour défendre des causes qui lui tenait à cœur. Et apparemment là ce n'était pas le cas pour la jeune femme. A la question de cette dernière, il haussa un peu les épaules. Elle ramenait du boulot chez elle. Est-ce que c'était moche. « Je sais pas... seulement si ce sont des affaires qui ne t'intéressent pas, sans doute que c'est moche. » Lui, il était complètement passionné par ce qu'il faisait. Son boulot, c'était un peu sa raison de vivre. Même s'il y avait toujours des petites choses ici et là qui ne lui plaisait pas, le tout lui, lui était vitale. Et il se donnait toujours à fond. Alors faire des heures supplémentaires ne le dérangeait nullement. C'était même devenu une habitude. Eireen pouvait en attester maintenant qu'elle connaissait un peu l'envers du décors. Mais pour elle, est-ce que c'était différent ? Les affaires choisies ou celles pour lesquelles elle avait été nommée commis avocate commis d'office, pouvaient être très différentes. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était de devoir défendre quelqu'un qu'on appréciait pas, ou pour lequel la certitude de culpabilité ne faisait aucun doute. Là clairement, cela ne devait pas être agréable du tout. Puis un sourire s'esquissa sur les lèvres du pilote aux paroles suivante de l'avocate. « Tu penses ? Je suppose que si tu lui demandais, en effet, il pourrait t'aider grâce à ces doigts magiques. » Et comment ! Il la regarda ensuite se lever pour venir s'installer à califourchon sur ses cuisses. Il passa ses mains dans son dos alors qu'elle venait l'embrasser. Il répondait à ce baiser avant de l'observer à nouveau. « Oui j'ai pu rattraper mon retard de sommeil. D'ailleurs désolé de m'être endormi. » Il était tombé comme une masse. Le trou noir d'un coup. Preuve qu'il était épuisé mais bon. « Je ne sais pas c'que je dois faire pour me faire pardonner. » Ajouta ensuite le pilote en rivant ses yeux bleus dans ceux de la belle tout en passant ses mains sous le haut de la jeune femme.

schizo&sweetdisaster


Dernière édition par Kaleb Mays le Dim 3 Avr 2016 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:02



you're here!
Un dossier pas drôle. Eireen pencha la tête sur le côté. "Tu sais ... On choisit malheureusement pas toujours ses affaires." Ouais. Et c'était pas marrant. "Du moins, pas tant que j'aurais pas fait mes preuves ... Donc, non, c'est pas un dossier que j'ai choisi." Ca l'embêtait ? Un peu. Mais elle ferait avec. "Mais d'ici quelques années, je suis sûre que ce genre de choses, ça ne m'arrivera plus. Il faut juste que je me montre patiente." Ce qui n'était pas gagné d'avance mais elle n'avait pas vraiment le choix à dire vrai. Quant à ramener du boulot à la maison, elle trouvait que c'était moche. Comme si c'était des devoirs. "Je crois que tu commences à me connaître. J'me dis qu'un jour, j'ramènerais plein de dossiers mais que ça sera pour la bonne cause cette fois-là." dit-elle en souriant. Ouais. Tout vient à point à qui sait attendre. Ca finirait par arriver, un jour ou l'autre. Enfin, elle l'espérait. Pour en revenir à la suite, elle lui avait fait sa petite comédie, lui expliquant comment elle avait réussi à négocier sa journée. Et pourquoi elle était là, avec Kaleb, et pas au bureau. Et Eireen avait fini par lui parler de ce médecin aux doigts magiques qui pourrait peut-être l'aider. "Il aurait pas vraiment de raisons de refuser de m'aider. Enfin, je ne pense pas." dit-elle en secouant la tête. Est-ce qu'elle avait ce petit air coquin ? Peut-être bien. En tout cas, elle avait laissé ses affaires de côté et elle préférait venir s'installer sur Kaleb. C'était plus intéressant. Elle l'avait embrassé. Et lui demanda s'il avait pu se reposer un peu. Il s'excusait par la même occasion. Elle eut un sourire. "J'ai bien compris que t'étais fatigué et que t'avais besoin de repos. A aucun moment, j'ai pensé que ce que je te disais était barbant pour toi." Elle avait préféré croire, justement, que c'était pas la fatigue. Et pas la deuxième option. "Je ne sais pas ... Est-ce que c'est pardonnable ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Est-ce qu'il y a au moins quelque chose à pardonner ?" Et elle l'embrassa. "Moi j'crois ... que y'a rien à pardonner." Non. Du tout.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:42





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


Alors c'était moche si elle ne pouvait pas encore choisir les affaires qu'elle défendait. Surtout si elle était convaincu que son ou sa cliente était coupable dont ce qu'on lui reprochait. C'était pas terrible, pas très motivant pour faire son job du tout. En tout cas, cela ne le serait pas pour lui. C'était certain. « Oui j'ai cru comprendre ça. Tu sembles d'ailleurs t'être fait une raison. » C'était l'impression qu'elle lui disait. Et pas seulement qu'une impression. « C'est ce que j'admire chez toi, ta patience. » Et en même temps, il en fallait pour faire le métier qu'elle exerçait. Au contraire, c'était clairement pas le point fort du pilote. Loin, très loin de là. Il avait même horreur d'attendre. Que ce soit les autres ou pour son boulot. Parce que l'adrénaline coulait dans ses veines et cela depuis qu'elle était gosse. C'était ce qui le faisait avancer. « Et je crois que tu vas en avoir encore besoin si tu dois attendre quelques années pour choisir tes propres affaires. » Ce qui pouvait être aléatoire, soit d'ici quatre, cinq ans ou alors pas avant une dizaine d'années. Ça c'était un peu plus problématique. Aux mots prochains de la jeune femme, le pilote esquissa un sourire, confiant : « Je l'espère bien. » Un jour elle pourra être contente d'avoir des dossiers sous le nez. Ce qui n'était pas encore le cas aujourd'hui. Mais Eireen était motivée, c'était tout ce qui comptait au final. Parce que c'était pas son travail présent, qu'elle allait s'assurer une bonne renommée. Et seulement après, elle pourra être plus libre de ses choix. En attendant, il espérait seulement que certains de ces dossiers n'allaient pas la dégoûter de son métier. « Comme j'espère réussir à te cerner un minimum, depuis le temps qu'on se connaît. » Et bizarrement, avec Eireen, Kaleb n'avait jamais eu trop de mal à parler, à se confier. Alors qu'il était clair que ce n'était pas du tout son truc. Il parlait très peu de lui. Donc cela voulait dire que c'était une bonne chose au final. Parce qu'en fait, en se confiant, le pilote n'avait pas l'impression de devoir faire des efforts, ça venait  naturellement. « Effectivement, aucune raison de refuser ça. » Eireen ne devait pas être la seule à avoir ce petit sourire coquin. Ses doigts, Kaleb savait très bien les utiliser. Et la jeune femme le savait. Il le lui avait déjà montré. Mais hier soir, enfin cette nuit, il avait été happé par le sommeil sans s'en rendre compte. Ils parlaient et puis plus rien. Il s'était réveillé le lendemain matin. Non ce qu'elle disait, n'était pas barbant du tout. Kaleb était curieux de savoir comment ça allait à la villa ces derniers temps. D'ailleurs il n'avait toujours pas eu  la réponse à sa question. Ou peut-être que oui, mais comme il était endormi, il n'avait bien sûr rien entendu. « Parce que c'était pas le cas en effet. Et donc je te le redis aussi, si tu veux rester plus souvent ici, je n'y vois pas d'inconvénient. C'est agréable de t'avoir à la villa. » Il l'embrassa à nouveau alors qu'Eireen lui disait qu'il n'y avait rien à pardonner. Il prolongea le baiser, jouant avec sa langue. Puis il finit par dire après avoir descendu ses lèvres sur le cou de la jeune femme. « Ah dommage... parce que je savais comment me faire pardonner... » Ses mains avaient glissé dans son dos jusqu'à ses fesses. Elle était un peu de trop cette jupe même si elle  lui allait à ravir. Elles arrivaient toutefois à se frayer un chemin et à caresser la peau de l'avocate alors que les lèvres du pilote descendait sur la poitrine de la jeune femme. Mais là aussi, le débardeur de cette dernière était un frein à ses envies.

schizo&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:53



you're here!
Elle haussa des épaules. "J'ai pas trop le choix en même temps ... j'veux dire ... C'est soit j'accepte que j'aurais pas toujours des cas que je ne peux pas choisir. Soit je change de boulot ... Et comme j'viens tout juste de commencer, ça serait dommage de changer aussi rapidement." Bon, si elle changeait, ça lui permettrait, peut-être, de passer un peu plus de temps avec Kaleb. Mais elle aurait l'impression de vivre à son crochet et ça, non, elle n'en avait pas envie non plus. "J'suis patiente pour certaines choses. D'autres moins." Comme le fait de rester une semaine voire deux semaines à l'hosto pour des examens débiles. Ouais ... Elle l'avait encore mauvaise à cause de cette hospitalisation inutile qui l'avait transformée en pelote de laine. Et qui l'avait fâché d'ailleurs avec Kaleb. Quoi que ... C'était pas à cause de l'hospitalisation. Plutôt ... Enfin, elle y pensait plus trop. C'était derrière elle. Pas oublié. Mais derrière elle. "Bah ouais ... Ca sera mieux d'ici quelques années. Ou pas." Elle haussa des épaules. L'avenir le lui dirait. Est-ce qu'elle était pressée de le découvrir ? Pas vraiment. En tout cas, pour en revenir à sa maladie imaginaire ... Oui, probablement que le pilote pouvait l'aider avec ça. Même si ... Elle n'avait clairement pas désigné Kaleb comme étant le remède miracle. Il l'avait compris tout seul. Il était loin d'être idiot. Parfois, elle avait l'impression qu'ils se comprenaient sans qu'ils aient réellement besoin de se parler. Sur la même longueur d'ondes. Pas toujours. Mais là, c'était plus ou moins le cas. "C'est mieux d'être à la villa quand toi tu y es." Parce que c'était moins drôle quand elle était toute seule ou bien avec Eina. "C'est bien aussi d'y être quand Lou me prend trop la tête." La peste ... Lou était un problème. Avec un grand P. Mais que pouvait faire Eireen ? Elle voulait pas y penser maintenant. Oh que non. Elle préférait rester avec Kaleb et penser à autre chose qu'à cette chipie. Pour le lapin de la veille, ou plutôt, le lapin de la nuit et cette conversation qu'ils n'avaient pu finir, Kaleb était prêt à se faire pardonner. Il avait une recette magique. "Ah oui ?" Elle se pinça les lèvres tandis que les mains du pilote valsaient sur le corps de la brune. Mais il n'y avait pas que ses mains. Il usait également de ses lèvres. "J'crois qu'en effet ... t'as des choses à te faire pardonner." Et elle avait eu un sourire très coquin tandis que ses lèvres cherchaient celles de Kaleb. Ils allaient devoir rentrer. Du moins, ça serait mieux. A moins que le pilote ait d'autres idées en tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:40





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


Pour reprendre les paroles d'Eireen, Kaleb trouvait ça moche de ne pas pouvoir choisir ses dossiers, les affaires qu'elle voulait défendre. Lui même savait qu'il ne pourrait pas être capable de le faire. Parce qu'il n'aimait pas le mensonge, ni dissimuler la vérité. Il était franc et il disait toujours ce qu'il disait, quitte parfois à blesser les gens sans le vouloir. Mais c'était le prix à payer pour être bien dans ses baskets. Il ne savait pas comment la jeune femme faisait pour supporter ça. Mais en même temps, elle lui disait qu'elle n'avait pas trop le choix. Elle avait raison. Elle était plus au courant que Kaleb, sur ce qu'elle pouvait faire ou non. Vu qu'elle faisait partie d'un cabinet, elle ne pouvait probablement pas faire comme elle voulait. Elle n'était pas la seule à décider. Voilà pourquoi Kaleb était une fois encore, heureux de faire le métier qu'il faisait. Il avait des contraintes certes, mais elles n'étaient pas aussi pesantes que pouvaient l'être celles que subissait la jeune femme à ses côtés. En tout cas, Kaleb espérait qu'elle puisse faire un jour ce qu'elle aimait et ce qu'elle voulait dans la vie. C'était ce qui le faisait avancer chaque jour. Chaque fois qu'il se levait, il avait cette même motivation. Le cœur qui battait la chamade quand un Grand-Prix approchait, quand les tours de pistes s’enchaînaient. Il ne pouvait pas concevoir sa vie de façon différente. Il avait tout ce qu'il voulait pour être heureux. Et c'était tout ce qui comptait pour lui. Aux paroles d'Eireen, il reporta ses yeux bleus sur elle. Oui, il savait que ces derniers temps, ses absences répétées n'étaient pas faciles à supporter pour la jeune femme. Ils avaient eu l'habitude de se voir régulièrement jusque là. Maintenant qu'il avait repris la compétition c'était bien différent. « Je sais. Et j'essaie de revenir aussi vite et aussi souvent que je le peux. » Comme il l'avait fait la nuit dernière. Il aurait très bien pu attendre son équipe comme il le faisait d'habitude. Mais il était rentré plus tôt. Le pilote avait gardé ses mains dans le dos de la jeune femme, les glissant sous le tissu de son débardeur. Il s'amusait avec la fermeture de son soutien-gorge alors que l'avocate avait reprit la parole. Un fin sourire en coin s'afficha sur ses lèvres. « Ah ? Mais je croyais au contraire qu'il n'y avait rien à pardonner. » Il fallait savoir. Cela fit sourire le pilote. Il l'observa avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau. « Par contre, si je me souviens bien tu as dit que tu rêvais de nous. » Il posa une nouvelle fois son regard sur elle. « Il y a certains rêves que tu voulais mettre en pratique, non ? » Disait-il de la façon la plus naturelle qu'il soit, même si cela le faisait marrer. Il en profita ensuite pour défaire le soutien-gorge de la jeune femme.

schizo&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:10



you're here!
Elle était contente. Elle était plutôt contente qu'il soit là. Certes, il avait laissé sa team dans le flou et il était parti sans un mot, sans rien dire. Mais Eireen était plutôt contente qu'il soit dans les parages et qu'il soit venu la voir. Elle ne lui dirait sans doute pas pour éviter de le faire culpabiliser ou bien des choses dans le genre. Mais il lui manquait. Souvent. Elle arrivait à supporter l'éloignement, mais c'était quand même dur. C'était, sans doute, le temps de s'habituer. Ou du moins, c'était ce que l'irlandaise pensait. Avec un peu de chance, elle finirait ... oui, elle finirait par s'y habituer. Elle l'espérait en tout cas. "Faut pas pour autant que ça nuise à ton travail avec ton équipe. Même si j'apprécie." Ouais. Mais elle voulait qu'il garde en tête qu'elle était ... secondaire, en quelque sorte. Ca, elle ne se faisait aucune illusion là-dessus. Pour le moment, et pour Kaleb, c'était la moto. Et pour Eireen, c'était son boulot en tant qu'avocate. Mais peut-être qu'un jour ou l'autre, si ça collait bien entre eux, leurs priorités seraient redéfinies. Qui sait ? Les mains de Kaleb s'attardaient sous son débardeur, cherchant à défaire son soutien-gorge. Il avait envie de passer à autre chose, pour sûr. "On a toujours ... quelque chose ... à se faire pardonner." avait-elle dit dans un hochement de la tête tandis qu'elle l'embrassait à nouveau. Il lui rappela, alors, ce qu'elle avait pu lui dire la veille. Su les rêves qu'elle avait pu faire. "Oui, c'est vrai." Elle avait rêvé de lui. Elle rêvait souvent de lui. Et de ce qu'ils pouvaient faire. Parfois habillés, des rêves tout à fait normaux. Et parfois, des rêves plus ... intimes. Pouvait-elle appeler cela des fantasmes ? Peut-être bien. "Possible ... mais y'en a certains qu'on pourra pas faire ... On n'a pas les déguisements pour." Est-ce qu'elle venait de trop en dire ? Peut-être. Ses baisers se faisaient plus poussés. Plus passionnés. Et Eireen s'attardait sur le haut de Kaleb. Oh, bien sûr, elle fut obligée de se séparer des lèvres du pilote pendant un petit moment afin de lui enlever son haut. Mais qu'importe. Parce qu'elle se rattrapa bien vite.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:13





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


Il y a encore quelques semaines, il n'aurait même pas songé à changer ses habitudes. D'ordinaire, il passait beaucoup de temps avec son équipe. Il pouvait rester des heures dans son motorhome, à discuter de la course, de mécanique ou à faire une partie de jeux vidéos. Mais les choses avaient changé. Il se rendait compte, que se couper un peu de tout ça, c'était bien aussi. Bien qu'il restait très attaché à son équipe. Cela ne changeait pas. Mais s'octroyer de temps en temps, des moments avec les gens qu'il appréciait, c'était chouette aussi. Et c'était ce qu'il faisait ces derniers temps avec Eireen. Et c'était venu naturellement. Il n'y avait pas réfléchi. Il avait tout simplement écouter ses envies. Et il lui avait téléphoné, lui avait envoyé des messages ou réservé un billet d'avion. Il était même revenu plus tôt que prévu. Maintenant, il avait une raison de rentrer. Ce qui n'avait pas été le cas auparavant. Avec sa famille c'était différent. Elle pouvait se passer de lui. Elle l'avait fait de nombreuses années. Avec Eireen, ce n'était pas le cas. Aux paroles de cette dernière, il l'observa avant de répondre : «  Ça nuit à rien du tout. Ce n'est pas comme si j'étais parti sans rien dire. Et puis, mon équipe n'avait plus besoin de moi. Elle était sur le départ elle aussi. Je suis juste parti plus tôt. » Il ne serait pas revenu si tôt s'il avait eu des choses à faire. Ce n'était pas le genre de Kaleb. Mais quand il pouvait quitter plus tôt, il le faisait. Parfois cela lui faisait du bien. Surtout que la semaine avait été difficile. Un peu d'air frais était le bienvenu. Puis aux mots suivants d'Eireen, il esquissa un sourire en coin. « Je vois ça, surtout quand ça peut t'arranger, avoue. » La minute précédente, elle avait tenu un tout autre discours. Cela le faisait sourire. Puis il sourit encore plus quand elle évoqua des déguisements. « C'est encore pire que ce que je croyais ! » Il était de plus en plus curieux sur le contenu de ses rêves déguisés. Mais il se doutait qu'Eireen n'allait pas tout lui raconter. Et ça, c'était bien dommage. Enfin, en attendant il l'aidait à lui enlever son haut, déboutonnant rapidement le tissu tout en embrassant à nouveau la jeune femme, faisant glisser les bretelles de son soutien-gorge. Il posa ensuite ses lèvres sur son épaule dénudée.  « En attendant, il y a peut-être autre chose qu'on peut faire sans déguisement... » chuchota le pilote alors qu'il venait à nouveau agripper ses lèvres aux siennes.

schizo&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:36



you're here!
Elle pencha la tête sur le côté. Bien sûr, qu'il soit là, elle était ravie. Mais elle ne voulait pas que ça foute le bordel entre sa Team et lui. Et selon Kaleb, non, ça ne posait pas problème entre lui et son équipe. Du tout. Parce que tout le monde allait partir. Elle eut un sourire. "Bien alors. Me voilà rassurée." Parce qu'elle savait que piloter, c'était important pour Kaleb. Elle savait que c'était ce qu'il faisait le mieux. Outre passer du temps avec elle, bien sûr. Et il savait que piloter était une grande partie de sa vie et qu'il ne pouvait pas laisser ça derrière lui. Et elle ne voulait pas l'influencer. Ou bien qu'il se retrouve à faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire. Comme délaisser son job pour elle. Elle s'était mise à sourire. Un peu à rire tandis que Kaleb lui faisait comprendre qu'elle était un eu une girouette et qu'elle changeait d'avis comme de chemise. "Oui, j'avoue. Tu veux me mettre la fessée, c'est ça ?" dit-elle en lui tirant la langue. Eireen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'attendait que cela mais bon. Y'avait différentes sortes de punition. Pour sûr. Il eut un drôle de regard tandis qu'elle avait abordé le fait que ... et bien, oui, que certains de ses rêves érotiques se faisaient avec des déguisements. Mais elle n'en avait pas dit plus. "Et encore ... j'pense pas que t'aies entendu le pire." Elle secoua la tête. Y'aurait plein de choses à dire sur ses rêves érotiques. Mais là, pour le moment, ils n'avaient pas forcément le temps ... Ou l'envie de parler de ces rêves. Non, ils pouvaient très bien ... agir ... "J'suis tout à fait .... d'accord ... avec toi ..." Sa phrase avait été entrecoupée par différents baisers qu'elle pouvait donner. Eireen avait fini par se lever. Et attraper la main de Kaleb. Parce que non, ils n'allaient pas rester sur la terrasse. Rhoo, elle se fichait des voisins. Enfin, pas tant que ça. Mais elle préférait ... éviter qu'on les surprenne. Quoi qu'en Malaisie, ils avaient fait pire mais bon.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:12





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


Non, elle n'avait aucun souci à se faire là dessus. Eireen n'allait pas mettre en péril sa carrière. Kaleb savait très bien gérer cette dernière et surtout son temps. Son temps libre, en dehors des courses, des entraînements, des séances de réglages, il en disposait comme bon lui semblait. Et c'était ce qu'il avait fait en rentrant plus tôt. Piloter c'était ce qu'il faisait de mieux dans sa vie. Pas sûr, qu'il soit capable de faire autre chose. Et surtout, il n'avait pas d'autre passion viscérale comme la moto. C'était un besoin vital. Comme l'air dont on avait besoin pour respirer. Kaleb le ressentait de cette façon. D'ailleurs, peut-être que si ce n'était pas comme ça, il aurait sûrement abandonner la moto, une année plus tôt après son accident. Mais au contraire. Cette absence loin des pistes lui avait certifié, s'il en avait encore besoin, que sa vie, c'était ça. Cela lui avait énormément manqué. Cela lui avait causé des migraines, des nuits blanches. Et à cause de ça, il avait fait quelques conneries. Dont celle de blesser Eireen, ce qu'il regrettait encore aujourd'hui. Mais peut-être qu'il avait eu besoin de ça. Après tout, aucun événement ne devait se produire sans qu'il en tire des conséquences et surtout, des leçons pour l'avenir. Mais pour l'instant, Kaleb était plutôt amusé par les propos de sa compagne. Il gardait ses yeux bleus sur elle. « La fessée ? Ne me tente pas trop. » Répondait-il avec un fin sourire amusé. Mais pour l'instant, il essayait comme il pouvait d'avoir accès à un peu plus de centimètres de peau. Peu à peu, il tentait de déshabiller sa compagne alors qu'elle était toujours à califourchon sur lui. Leurs baisers étaient devenus plus fiévreux et les mains de Kaleb s'aventuraient un peu plus sous la jupe de la demoiselle. Sauf qu'elle ne semblait pas vouloir se laisser faire si facilement. Enfin, elle ne semblait surtout pas vouloir éviter les regards curieux. Mais vu la disposition de la villa, entourée d'arbres et d'un mur de pierre de près de deux mètres de haut, personne ne pouvait les observer ou alors ce serait avec un équipement digne d'un production de Ian Fleming. Quoiqu'il en soit, il ne se fit pas prier quad elle se leva et lui tendit la main pour la rejoindre à l'intérieur de la maison sous le regard désintéressé d'Eina qui mâchouillait son jouet. Une fois dans la maison, il embrassa à nouveau la jeune femme, retirant avec une certaine envie, le haut qu'elle avait encore sur elle.

schizo&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:32



you're here!
Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893
Peut-être qu'elle était comédienne au final. Rien à pardonner et dans la minute qui suivait, elle changeait d'avis et lui disait que y'avait peut-être quelque chose à pardonner. Ca amusait Kaleb. Et de toute manière, valait mieux en rire qu'en pleurer. N'est-ce pas ? "Ah ... parce que tu serais tenté ?" Elle pencha la tête sur le côté. "J'suis pas trop en fantasme sado-maso. Pas aujourd'hui en tout cas." Bon, elle se doutait que ça serait une fessée toute gentille. Mais autant l'éviter. Pour aujourd'hui du moins. Peut-être un autre jour, qui sait ? En tout cas, les baisers étaient passionnées. Remplis de fougue. Et Eireen avait une folle envie de passer à autre chose. Mais pour se faire, autant ... rentrer. Ca la gênait pas tant que ça de le faire dehors. Après tout, ils avaient fait pire en Malaisie, comme dit. Surtout lorsqu'ils étaient dans la réserve naturelle et qu'ils avaient décidé de se baigner. Kaleb avait cherché à lui faire peur avec les petites bêtes qui pouvaient la manger. Mais c'était lui qui l'avait dévorée. Enfin, façon de parler. Il l'avait dévorée plus d'une fois pendant qu'ils étaient en Malaisie. Accro au corps de l'autre ? Peut-être bien. Ou tout simplement, Eireen se sentait bien avec Kaleb. Depuis qu'elle n'était plus avec Camael, depuis qu'elle avait rompu ses fiançailles avec lui, elle avait connu quelques hommes. Rien de sérieux. Et elle s'était jamais sentie aussi bien depuis cette rupture douloureuse. Comme quoi. On s'remet de tout avec le partenaire idéal. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, ils étaient donc rentrés. Le débardeur de la belle avait ... disparu. Son petit doigt lui faisait se dire que sa jupe n'allait pas tarder à prendre le même chemin. D'ailleurs, ce fut même Eireen qui initia l'action. Puisqu'elle avait porté ses mains à sa jupe et elle l'avait fait glisser le long de ses hanches. En deux mouvements, peut-être trois, plus de jupe. Et Eireen comptait bien en faire de même avec le bas de Kaleb. Parce qu'il ne lui restait plus grand chose sur le corps. A contrario du pilote. Mais entre deux ou trois baisers, les pendules seraient vite remises en ordre.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:57





Home sweet home

feat. Eireen & Kaleb


« Évidemment ». La fessée, il pouvait la lui donner. Après tout, c'était elle qui avait balancé le sujet dans la conversation. Même si lui non plus, n'était pas du genre à aimer l'amour violent. « Dommage. Je me serais ensuite dévouée pour te passer ensuite un peu de crème. » Un fin sourire resta perché sur ses lèvres signe qu'il la charriait. Le trip à la fifty shades of Grey ce n'était vraiment pas son truc. Il n'avait jamais pris du plaisir en faisant du mal à une de ses partenaires. C'était même tout le contraire. Bref, pour l'instant, il la conduisait doucement jusqu'à l'entrée de la villa où il avait refermé la porte avec son pied pour empêcher la husky de venir les ennuyer. Ils étaient à peine dans la cuisine qu'Eireen le repoussait un peu pour faire glisser la jupe qu'elle portait le long de ses longues jambes dorées. La jeune femme ne semblait pas vouloir attendre qu'ils arrivent dans un endroit plus agréable que la cuisine. Mais il se souvenait des paroles de l'avocate. Ils ne l'avaient jamais fait dans la cuisine. Il se débarrassa de ses chaussures et déboutonna les deux boutons de son bermuda avant de s'approcher de la jeune femme. Il l'embrassa à nouveau avec fougue, mêlant sa langue à la sienne. Puis il la souleva de terre et la porta jusqu'au plan de travail en marbre blanc. Ça devait être un peu froid mais Kaleb allait bientôt la réchauffer. Il la fit s'asseoir sur le marbre tout en continuant de l'embrasser avec passion. Ses mains s'étaient posées sur le dos de la jeune femme avant que ses lèvres ne délaissent celles de la jeune femme pour glisser sur son cou, dans le creux de ses seins. Sa langue s'amusait avec l'un tandis que ses mains arrivaient jusqu'aux hanches d'Eireen. Ses doigts s'étaient emparés du tissu de sa culotte. Il la fit ensuite glisser à son tour jusqu'au sol, lentement. Le pilote en profita alors pour se mettre entre ses cuisses. Il caressa ses dernières avec envie avant de les écarter. Il portait encore son bermuda et son caleçon. Il retira le premier tout en disant à Eireen : « Ça te dit si on commence par la cuisine ? » Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis que ses mains revenaient derrière les fesses de l'avocate. Il fit glisser cette dernière jusqu'à lui, collant à nouveau son entrejambe à celle de sa compagne avant de l'embrasser une nouvelle fois avec ardeur.

schizo&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Home sweet home (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Home sweet home (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:42



you're here!

Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893 Home sweet home (Eileb) - Page 2 3180130893
Chaud, chaud, chaud ! Ca devenait chaud entre les deux amants. Lentement, sûrement, ils rentraient à l'intérieur. Parce que le faire dehors, alors qu'il y avait les voisins et tout le reste, non. Et puis, sait-on jamais. Kaleb était rentré. Les journalistes devaient avoir eu vent qu'il était revenu dans les parages. Ou peut-être pas. Mais Eireen préférai ne pas pendre le risque. Elle n'avait pas envie de retrouver son joli petit minois dans les journaux dans une position ... enfin, voilà quoi. Peut-être qu'un jour elle se retrouverait dans les journaux en compagnie de Kaleb. Fallait qu'elle se fasse à l'idée après tout. Autant que ça reste le plus longtemps possible leur petit truc à eux. Leur relation à eux. Et à personne d'autre. Enfin, passons. La porte était fermée. Eina ne pourrait pas rentrer pour demander de l'attention. Ils seraient tranquilles. Dans les bras de l'un et de l'autre. A s'embrasser. Et à faire des petites choses bien plus intéressantes. Sa jupe ? Exit la jupe. Ne lui restait plus que sa culotte. Kaleb, lui, avait encore un peu de travail avec ses fringues. Fringues qui disparaîtraient assez rapidement. Elle lui avait pas raconté ses rêves érotiques. Mais Kaleb prenait la décision qu'il était temps d'inaugurer ... la cuisine. Elle s'était retrouvée le cul sur el marbre. C'était un peu froid. Est-ce que ça la dérangeait ? Pas vraiment à dire vrai. Ca passerait vite à son humble avis. Surtout qu'il faisait muy caliente entre tous les deux. Entre les échanges de baisers. Les coups de langue. Les mains d'Eireen qui exploraient le corps de Kaleb, corps qu'elle commençait à plutôt bien connaître. Est-ce qu'elle s'en laissait ? Jamais. Elle ne se lassait pas de ses baisers. Elle ne se lassait pas de ses mains qui s'attardaient au niveau de sa poitrine ou bien ailleurs. Elle ne se lassait de rien en lui. Elle eut un sourire à la question de Kaleb. "C'est ... sur la liste." Elle ne s'était pas mise à rire. Elle s'était contentée d'un sourire coquin. D'un sourire très coquin. Elle avait laissé Kaleb l'attirer à lui. Et elle en avait profité pour venir joindre ses lèvres aux siennes une nouvelle fois. Le pilote menait la danse. Et elle le laissait volontiers mener la danse.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home sweet home (Eileb) Home sweet home (Eileb) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-