AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 #pinkteam - let's go on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:48


Let's go on an adventure !
Scarlett & la PinkTeam
29 avril. L'aventure, ça me connait parce qu'après tout, j'aurais pas fait le tour du monde sinon pendant presque plus de trois ans en compagnie de mon ex petit ami. Alors autant dire que lorsque la ville -ou je ne sais qui- a proposé une croisière. Certes cela m'a fait bizarre que le chef soit aussi à ce voyage parce que avouons le partir en vacances avec son boss, c'est pas tous les jours qu'on peut le faire hein ? Mais après tout, des vacances gratuites et offertes par la ville ou peu importe, cela ne peut pas se refuser si ? Et puis changer d'air un peu du boulot et de Brisbane, cela ne peut que me faire du bien pour reprendre le boulot en pleine forme vous pensez pas ? Et puis y'avait ma petite Jordan aussi alors quoi de mieux que de passer du temps avec ma petite soeur de coeur. Et puis une croisière, j'en ai jamais faite de ma vie, ce sera donc un peu comme un baptême de l'air pour moi, même si j'espère ne pas trop m'ennuyer car je sais d'expérience que tout ce qui m'ennuie peut me faire facilement ronchonner et je sais aussi que les croisières ont la réputation d'ennuyer les personnes jeunes comme moi -oui je suis encore une jeune dans ma tête malgré mes presque 30 bougies et alors ?-. Nous étions donc arrivés sur le bateau, les sourires étaient tous au rendez vous mais voilà que le bateau décide d'en faire des siennes et nous oblige tous à quitter le navire avec un gilet de sauvetage. On s'aurait cru dans un remake de Titanic tellement tout le monde paniquait. D'ailleurs en voyant Ezra faire savoir à mon apprentie préférée qu'elle devait y aller mais Jordan ne semblait pas pouvoir bouger, je décide de lui venir en aide en me rapprochant d'elle et en lui faisant savoir. Je fis un signe à Ezra que je m'occupais d'elle à présent.

Jordan, je vais prendre ta main, tu ne la lâche sous aucun prétexte d'accord ?, vins je tenter de la rassurer en regardant si son gilet était bien fermé et reprenant. Tu as ton gilet, j'ai le mien, on va descendre par le toboggan et arriver sur la plage, me mis je à réfléchir à ce qui allait se passer ensuite mais je me faisais peur toute seule en fait ne sachant pas ce qui allait se passer ensuite. Ensuite on verra sur la plage ce qu'on fait, ok ?

Je vins donc attraper ses mains, elle avait presque les yeux dans le vide comme paniquée et tétanisée, il allait donc falloir faire vite pour arriver sur la plage et qu'elle retrouve ces esprits mais déjà qu'on manquait de temps à cause de la situation, fallait pas traîner sur le bateau.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:56


Qui aurait cru que la petite blonde aurait réussi à me sortir de mon trou et me faire monter dans un rafiot. Une croisière ? Non mais ils savent plus quoi inventer, qui aime se baigner dans une piscine sur un bateau au milieu de nul part ? Eh bah pas moi en tout cas. La croisière s'amuse. Ouais tu parle ! Je suis plus du genre à penser qu'on va s'échouer en mode Far Cry. Je ne suis pas un gosse de riche mais je ne pense pas survivre à des attaques d'homme bizarre pommé dans une île truffée de piège. Oh mon dieu ! Faut que j'arrête de penser à sa ça je vais finir par gerber par dessus la barrière... Je me concentra donc sur le large en espérant voir un dauphin apparaître pour rendre le moment plus doux et euphorique.... Mais au lieu de voir un dauphin, le capitaine du bateau fit son entrée. Son air sérieux me fit froid dans le dos. « Mesdames, messieurs ! J’ai le regret de vous annoncer qu’apparemment, le moteur du bateau semble faire des siennes. Ce n’est peut-être pas si grave que ça, je vais voir ce que je peux faire pendant votre journée d’excursion. Mais je voulais vous prévenir que si vous ne voyez pas le bateau repartir vers la ville pendant la journée comme prévu, c’est normal. Profitez bien. » Euh ? Ca veut dire quoi ? Faut s'inquiéter ou pas ? Genre Lost ? J'espère que Hurley n'était pas à bord... Je regardais Jordan en essayant de ne pas prendre un air perturbé mais autant dire que si je n'avais pas été un homme j'aurais fait des petits sauts. « Ca va aller » Je lui décocha un léger sourire. « On va pas s'effrayer de ça, c'est pas comme si on allait finir en mode Lost, hein ?! » Question ou pas, je ne voulais pas paraître effrayé, j'avais tout de même un égo masculin donc un peu surdimensionné... Alors quand le capitaine repris la parole : « Écartez-vous des rebords et munissez-vous des gilets de sauvetage » Euh et là il veut qu'on reste calme mais c'est pas possible. On attrapa deux gilets de sauvetages rapidement. J’enfilai le mien rapidement et me moqua de Jordan qui galérait réellement. J'avais l'habitude de la charrier, en plus d'être petite et toute fine, elle était blonde, je pouvais en faire des blagues... Certainement pas drôle mais ça m'amusait tout de même un minimum. Alors quand elle s'agrippa à moi et m'entraîna dans sa chute. Je n'eus pas le temps d'attraper la barrière et m'éclata sur le sol avec elle. « Vraiment désolée. Tu vas bien ? » Je préféra rester au sol au cas-où une autre secousse arrive. C'était peut-être un Kraken... Si notre capitaine était comme Jack Sparrow on est vraiment dans la mierda. « C'est plutôt à moi de te demander ça, tu t'es pas trop fait mal parce que vu ta taille mouche ?... » On s'aida à se relever mutuellement. « Mesdames et Messieurs, pour des raisons de sécurité, je vous prie de bien vouloir sortir du navire en utilisant les toboggans de secours et de rejoindre la plage immédiatement. Je répète, munissez-vous d’un gilet de sauvetage, et quittez le navire immédiatement. » Oh mon dieu ! Si j'avais pu, je lui aurait sauter dans les bras... Perte de toute crédibilité... On s'approcha du toboggan. L'eau était houleuse et de nombreuses personnes s'y trouvait déjà, certaines hurlaient d'autres nageaient vers les rives. « Je peux pas. Je sais pas nager» Je m'approcha d'elle et regarda le spectacle en m’apprêtant de sauter. Une brunette s'approcha de nous et commença à parler à Jordan pour l'aider à sauter. Je les regarda et me tourna vers elles. « On se revoit sur la plage. » Je fais un petit geste aux filles et sauta sur le toboggan et me retrouva vite fait dans l'eau et nagea rapidement jusqu'à la rive et m'étala sur le sol. Le sable se colla à mes vêtements mais je m'enfichais, j'étais sur la terre ferme et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:08


C’est à leur tour désormais, sa main n’a pas lâché celle de Sohan, qui n’a pas d’autre choix que de rester à ses côtés. Elle fixe ce qui les attend en bas et non, c’est pas du tout rassurant de savoir qu’en quittant le toboggan elle va couler comme une masse et à aller bonjour aux poissons dans le fond de l’océan pas rassurant du tout. Une australienne qui ne sait pas nager avec toutes les plages que ce pays possède ? Une voix familière l’extirpe de sa contemplation, celle qu’elle n’aurait jamais pensé entendre ici. Ezra son patron, avec à ses côtés la petite Lily si elle se souvient bien, la fille d’Amélia. Ce qu’elle fout là ? Elle-même se pose la question, finalement cette croisière qu’elle a vendue à Sohan comme un bon moyen de se changer les idées et de s’amuser s’avère totalement différente. La question qu’elle aurait évité tombe, et elle pique un fard quant à sa réponse, comment dire qu’à son grand âge elle a visiblement manqué les cours de natations donnés à tout enfant ? C’est finalement plus utile qu’elle l’aurait cru, après pour sa défense, elle aurait jamais prévu de finir dans une telle situation. Avant qu’elle puisse répliquer quoique ce soit, la jolie Lily-rose s’approche d’elle pour la rassurer, étrangement, ça fonctionne, un peu. Bon elle ne va quand même pas passer la soirée ici. Les autres attendent de quitter ce bateau, d’ailleurs des plaintes s’élèvent bientôt pour savoir pourquoi tout s’est ralenti soudain. « c’est gentil à toi, merci ma toute belle » répond blondie en se penchant en direction de la petite, un sourire aux lèvres. Elle prend une profonde inspiration, c’est maintenant ou jamais. Une autre voix familière vient casser sa concentration, Scarlett, eh ben, on dirait que tous les employés du garage se sont donné rendez-vous. « d’accord » qu’elle répond à Sohan quand il prend place dans le toboggan et trouvant du courage dans la main que Scarlett a glissé dans la sienne. Les deux femmes se glissent à leur tour, blondie laissant passer la brune avant elle. Il ne va rien lui arriver qu’elle se répète, le gilet de sauvetage est là pour ça après tout non ? Bientôt elles se retrouvent dans l’eau, Jordan s’accroche à Scarlett comme à une bouée, préférant la laisser guider la traversée, de toute façon, elle n’aurait été d’aucune utilité. « merci beaucoup » reconnaissance éternelle envers celle qu’elle considère comme sa grande-sœur une fois que ses pieds foulent la terre ferme. « on s’en est sortis »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:11


On est toujours mieux lotis quant on plie bagage avec nos propres affaires, nos propres moyens, et nos propres savoirs faire. Quand ça merde, on ne peut que s'en prendre à soi-même et à de possible mauvaises préparations ultérieurs. Mais ça, lorsqu'on décidait de prendre le pli et de se lancer dans une petite croisière pas cher, on avait tendance à l'oublier... Se fier à du matos pas forcément fiable, à une organisation un peu archaïque ça avait été le risque à prendre. Enfin... Il n'aurait pas spécialement remarquer que le bateau sur lequel il était monté ressemblait plutôt à une épave. Ça avait été sa dernière préoccupation en montant à bord et en savourant les paysages marins. Le bateau avait passé l'âge, mais il allait sur les flots. Tant que ça marchait c'était le principal. C'était ce qu'il s'était dit en revenant du bar pour rejoindre les hauteurs. À l'intérieur de bateau, il n'y avait pas grand monde. La traversée n'était pas bien longue et peu prenait le temps d'aller boire un petit verre. Fallait dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de choix en bas. Des alcools légers, de l'eau et quelques limonades. En passant par le couloir, il avait entendu le bruit désagréable d'un moteur qui était sur le point de rendre l'âme. Peu après, la voix à peine audible du commandant qui semblait expliquer la situation d'une voix grave. Il n'avait absolument pas tout compris tant la voix avait été brouillé par l'interphone. C'était quoi le problème ? Combien de temps ça allait durer ? Le plus longtemps possible pour éviter le travail le lendemain, ça lui aurait vraiment plu en tout cas. Mais peut être que c'était juste un petit problème de passage. Et alors qu'il passait son chemin en accélérant le pas pour voir ce qui se passer en haut, le bateau avait tangué et il n'avait pas eu le temps de se réceptionner tant le choc l'avait pris par surprise. Lui. La falaise. Il ne l'avait pas vu arriver. Et il percuta le mur du couloir. Une explosion de douleur parcourut son visage alors qu'il voyait un moment les étoiles. Putain. Cette baffe là, il l'avait vraiment pas vu venir... Il n'avait pas aussi remarqué qu'il était tombé sur le sol et que le bateau continuait à se déchaîner. Les voix, ou plutôt les cris (majoritairement féminins) sur le pont, étaient un brouhaha à peine audible. Là, tout de suite, il se préoccupait juste de comprendre ce qu'il fichait par terre et s'il était entier. C'est ça... Deux bras, deux jambes, et il arrivait à se redresser avec l'aide du mur. Le bateau tanguait avec lui et il crut que ce moment avait duré une éternité. La voix dans l'interphone lui sembla plus urgente, et c'est bien ce qui lui avait mis la puce à l'oreille. Se dépêcher. C'était vraiment le meilleur plan qu'il avait eu de se retrouver au bar en bas. Si ça se trouve, il allait peut être couler avec le bateau... Et s'il était pris de panique, ça ne l'empêcha pas de continuer à se mouvoir jusqu'à l'escalier et à le remonter. Et, il avait toujours mal. Un mal de chien. Et c'est qu'en se rendant compte qu'il avait fait des traces écarlates sur le mur qu'il réalisa qu'il saignait du nez. « Merde... » C'était pas tous les jours qu'il se prenait des murs en pleine tronche. Machinalement il avait passé son bras sous celui-ci mais une vive douleur le fit grimacer. Plus tard, il fera ça plus tard. Parce que là, alors que sa vision était plus claire et qu'il se rendait à l'évidence que tout le monde était en mode évacuation, il devait faire de même. Il hocha nerveusement la tête en direction du capitaine qui semblait lui dire quelque chose. Vite. Merde. Quoi ? Ce qu'il avait ? Rien. Un bruit désagréable de métal qui crisse lui fit pencher la tête en grimaçant alors qu'il empoignait le gilet de sauvetage qu'on venait de lui mettre dans la main. Il avait la tête qui tournait, mais c'était peut être l'effet mur et l'effet bateau qui faisait cet effet... Dans tous les cas, il s'était déjà glisser sur ce toboggan qui lui agressait la rétine, un jaune criard horrible. L'eau elle, elle était glacée... Et il crut qu'il avait mis un temps fou à rejoindre la terre ferme où la majorité était déjà... Sauf que lui, il continuait d'avoir une marée rouge qui lui sortait du nez. Si c'était pas de la poisse d'aventurier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:08


L’eau glacée me remontait jusqu’aux cuisses, mais je la sentais à peine. Toute mon attention était focalisée sur les personnes qui nageaient vers le rivage, certaines munies d’un gilet de sauvetage, et d’autres non. Je les aidais du mieux que je pouvais, les tirant vers la rive pour les aider à franchir les derniers mètres, ou attrapant les enfants pour libérer leurs parents épuisés. Du coin de l’œil, je vis Jonathan plonger et foncer vers le large pour aider ceux qui se trouvaient encore au niveau du bateau. L’angle que l’épave formait avec la mer n’était vraiment pas naturel, et j’avais l’impression qu’elle s’enfonçait chaque minute un peu plus. Je savais que ça devrait m’inquiéter, mais je n’arrivais pas à me focaliser sur autre chose que le présent. Ce qui importait maintenant c’était de faire en sorte que tous les passagers arrivent sains et saufs sur la terre ferme. Pour la suite, on aviserait. Le commandant avait certainement lancé un appel radio à Brisbane et je n’avais aucun doute quant au fait qu’on enverrait bientôt un nouveau bateau pour nous ramener à bon port. Et parlant de passager, mon regard fut attiré par un jeune homme bien battit d’une vingtaine d’année qui approchait d’une démarche titubante (Samuel). Comme il m’avait l’air un peu sonné, je me suis approchée afin de l’aider. C’est alors que j’ai remarqué son visage en sang. J’ai accéléré le pas pour le rejoindre tandis qu’il franchissait les derniers mètres le séparant de la terre ferme. La lésion me semblait provenir de son nez, mais j’étais pas sûre qu’il s’en soit rendu compte : mes cours de secourisme sauvage et ma propre expérience m’avaient appris qu’on pouvait parfois ne pas avoir conscience de s’être blessé tant que l’adrénaline affluait dans nos veines.

- On dirait que vous avez pris un sacré coup au visage, j’ai tenté d’une voix apaisante. Vous devriez peut-être vous assoir…

Je me suis accroupie à ses côtés, appuyant doucement ma main sur son dos pour l’encourager à se tenir légèrement penché vers l’avant. Le sang se mit à s’évacuer plus rapidement de son nez, et c’était exactement ce que je recherchais : éviter qu’il passe par là gorge où il risquerait de se bloquer et de créer des complications.

- Comment vous-vous sentez ? Vous avez des difficultés à respirer avec la bouche ?

J’ai demandé en fouillant dans mes poches à la recherche d’une boite de mouchoir que je savais avoir emporté. Enfin, je l’ai trouvé, ce petit sachet ridicule et trempé après la petite baignade que je venais de prendre. Merde. Mais ça devrait faire l’affaire. J’ai délicatement tiré un mouchoir humide et l’ai tendu à mon compagnon d’infortune.

- Essayez de vous moucher pour dégager vos narines. Une fois que vous aurez évacué le plus gros, pincez-les comme pour vous boucher le nez pendant un quart d'heure. S’il n’est pas cassé, les saignements s’arrêteront d’eux même.

Et si ce n’était pas le cas… Je préférais ne pas y penser. Je tâchais d’ailleurs de ne pas laisser paraître mon trouble. J’avais pas envie de l’inquiéter. Je me suis assise à ses côtés sur le sable, non sans garder un œil sur la plage, au cas où quelqu’un d’autre se trouvait dans la difficulté. Je remarquai du coin de l’œil un jeune homme qui shootait dans le sable, avec un air passablement énervé (Soren), mais en dehors de ça, il avait l’air en forme. Un peu plus loin, une jeune femme blonde débarqua à son tour sur la plage, avec une grande brune aux cheveux bouclés (Scarlett). Elle me faisait vaguement penser à Jordan. Mais le hasard me paraissait trop gros pour qu’il s’agisse de mon amie. Je me suis détournée et j’ai reporté mon attention sur le jeune homme, qui avait l’air de s’en sortir malgré mes conseils infirmiers semi douteux.            


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:34


Kyeran et Taylor étaient colocataires depuis que cette dernière avait quitté le Texas pour retrouver sa sœur à Brisbane. Au début, ils se chamaillaient comme de vieux copains depuis toujours jusqu'au jour où le cap fut franchi. C'est certaine limite entre l'amitié et le flirt. Ils avaient joué au chat et à la souris et finalement, le chat avait attrapé la souris. Depuis, ils n'en avaient pas reparler sérieusement. Taylor avait l'impression que Kyeran la fuyait, elle pensa donc que le ''naufrage '' sur l'île lui permettrait une approche plus facile qu'à l'appartement où ils ne faisaient que de se croiser rapidement. De loin, elle reconnu la jeune femme avec qui elle avait discuté sur le bateau (Jameson) accompagnée d'un homme qui semblait saigné du nez. Cette dernière semblait très bien s'en occuper. Quand la femme aux cheveux noirs s'installa à côté de l'homme blessé, Taylor décida de les rejoindre. Elle passa devant un homme très charmant (Soren) qui n'avait pas l'air très content. Il shoota dans le sable. Taylor en reçu un peu. Elle ne voulut pas l'énerver plus que ça mais tentant une petite approche « Le sable n'y est pour rien, vous savez ! » après quoi elle se détourna et continua son chemin. Elle se mit à côté de la jeune femme et commença à engager la conversation. « Au fait, moi c'est Taylor. » Puis elle regarda le mec saignant (Samuel) et lui dit. « Comment vous vous êtes fait ça, sans indiscrétion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:56




   
   Pink Team
   let's go on an adventure!

U
ne main qui venait le secourir, une personne qui, d'une voix rassurante, lui disait que tout allait bien se passer, qu'ils allaient aller vers la plage, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Mais sans qu'elle ne s'y attende, ils furent deux à venir s'occuper d'elle, à venir la rassurer et à l'emmener finalement jusque la plage. Pendant tout le trajet jusque là, Charlotte essayait de se dire que ce n'était rien, que tout allait bien aller, qu'une fois qu'elle serait sur la terre ferme, elle n'aurait plus à s'inquiéter. Elle se concentrait sur la voix du jeune homme, comme il venait de le lui demander. Franchement, la blonde était littéralement pétrifiée mais elle faisait de son mieux pour ne pas être un poids mort pour les deux hommes. Après tout, il y avait sans doute bien d'autres personnes à aider ici, pas besoin de perdre du temps avec un bébé de vingt-quatre ans qui a peur des poissons.
Quand il la rassura en lui disant qu'il était maitre-nageur sauveteur, c'est vrai que Charlotte se sentit un peu mieux. Après tout, elle avait deux hommes avec elle, elle voyait difficilement ce qui pouvait lui arriver. Elle parvint à esquisser un sourire en coin avant de répondre :

D'accord... Je crois que ça commence à aller.

La vérité, c'est que l'immensité de la mer, cette grande surface bleue et toutes les choses qui se promenaient juste en-dessous d'elle lui faisaient toujours très peur. Cependant, il y avait autre chose. A chaque mouvement qu'elle faisait, elle avait l'impression de sentir des choses lui caresser les pieds, et il ne s'agissait pas d'algues. Cependant, elle ferma les yeux, évitant de penser à ça, et elle se contenta d'essayer d'évacuer cette pensée de sa tête.
Il fallu à peine plus de deux ou trois minutes pour que les deux hommes ne parviennent finalement à la conduire jusque sur la plage. Charlotte s'installa sur la sable, encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. La catastrophe était loin d'eux, elle s'en rendait compte, mais les phobies avaient quelque chose de tellement incontrôlable.
Relevant les yeux vers Kyeran et Jonathan, elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais tenta de les ravaler, imaginant à quel point elle devait avoir l'air ridicule.

Je suis vraiment désolée. Je suis pas du genre à... m'emporter comme ça habituellement, mais j'ai complètement paniqué dans l'eau.

Elle revoyait la scène dans sa tête, et priait pour ne pas devoir remettre un seul doigt de pied dans l'eau de sitôt. Quand elle entendit une voix calme et rassurante lui dire qu'elle était entre de bonnes mains (taylor), la blonde tourna la tête et sourit. C'est vrai qu'elle avait eu de la chance.

Merci, j'ai eu beaucoup de chance qu'il passe par là.

Entourant ses jambes pliés de ses longs bras, la jeune femme tentait de retrouver une respiration normale. La peur avait accéléré son rythme cardiaque, et elle tentait de retrouver un souffle qui ne soit pas empli de nervosité. Charlotte parvenait lentement à se calmer, et elle en profitait pour regarder les personnes autour d'elle. Tout le monde était trempé, logiquement, certains semblaient paniquer, d'autres semblaient simplement se poser beaucoup de questions pendant qu'une minorité semblait énervée par la situation. C'était assez logique quand on y pensait bien. Elle aussi était énervée, mais elle était surtout soulagée de savoir qu'elle avait rejoint la terre ferme.
Mais alors que son regard balayait la foule, il fut attiré par deux jeunes femmes qui sortaient à peine de l'eau. Bizarre, elle connaissait ces visages. Un en particulier, puisqu'il s'agissait d'une de ses amies les plus proches.

Jordan ? Scarlett ?

Elle se leva, ses jambes tremblant encore sous l'effet de l'adrénaline. Mais elle voulait aller les rejoindre.

Vous étiez sur le bateau aussi ? Vous allez bien ?

Charlotte était du genre à toujours être de bonne humeur, mais il y avait des situations qui échappaient à son contrôle. Une scène digne de Titanic était l'un de ces moments.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:32


Pour une croisière paisible sur l’eau, on repassera. Je me demande encore pourquoi je me suis embarquée dans ce bordel. Ecouter les conseils de sa colocataire s’avère être une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Et elle ne paye rien pour attendre celle là. Après la première annonce du capitaine au micro, tout s’est très vite enchainé. Le bateau prend de la vitesse sans aucune raison apparente avant d’heurter un obstacle. Le choc est violent, et je me retrouve projetée en avant sans avoir le temps de saisir la barrière de sécurité. Les secousses du bateau me donnent le droit à de fortes nausées. Et ma tête est sur le point d’exploser. Les habituels symptômes de la maladie que le choc de l’accident n’arrange sans doute pas. Je me redresse difficilement, la tête entre les mains. Et il me faut de longues minutes pour réussir à retrouver la totalité de mes esprits. Et comprendre ce qui vient réellement de se passer. Le bateau est en ruine et les passagers s’empressent d’enfiler leurs gilets de sauvetage. Je suis le mouvement et m’engage à mon tour sur le toboggan d’urgence pour rejoindre le groupe déjà présent sur la plage. « Putain de merde. » Je laisse échapper un soupire d’entre mes lèvres avant de balayer l’horizon du regard. Certaines personnes ne semblent pas très rassurées alors que d’autres préfèrent laisser libre court à leur mécontentement. Je me situe aisément dans la deuxième catégorie. Faut dire que le destin ne m’a pas vraiment épargné ces derniers mois. Les merdes s’enchainent une à une me laissant un amer goût d’impuissance. Et dire que la journée d’aujourd’hui devait être une journée sous le signe du repos et de la détente.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:23


Je m'étais relevé et j'avais enlevé mon sweet qui était imbibé d'eau et qui dégoulinait. Je releva mes cheveux qui c'étaient plaqués sur le devant de mon visage. J'enleva mes chaussures et les chaussettes et les laissa près de mon sweet avant d’essorer légèrement mon pantalon qui c'était alourdi à cause de la flotte qui s'y était imprégnée. On ne m'y reverra plus, dans un foutue croisière. C'était fini. C'était la première et la dernière qu'on me voyait poser le pied sur un foutu rafiot. Regardez le titanic, il avait sombré, et là on faisait pareil, bon y'aura pas de mort noyés mais c'est tout comme, un foutu naufrage. Le capitaine avait beau dire que tout allait bien se passer, mais on n'en sait pas plus, si ça se trouve il est en train de nous cacher que la radio est morte et que personne ne sait où on est...
Bref. J'égouta mon tee-shirt et avança vers les flots pour accueillir les personnes qui sortaient de l'eau. Je me dépêcha à aller attraper Jordan qui était bien trempé, je lui aurait bien mit mon sweet sur ses épaules mais il était mouillé et ça n'aurait rien changé.. J'arrivais en même temps qu'une autre blonde (Charlotte). Dit donc c'est qu'elle avait des connaissances Jordie, contrairement à moi, qui ne connaissait personne, pas même une tête connue, bien sûr mis à part Jordan, mais ça vous avez dû le remarquer. « Vous allez bien ? » Je l'entoura des mes bras et leur fit signe d'aller un peu plus loin sur la plage et s'éloigner de ce maudit océan. Je vis cet homme avec la petite fille dans l'eau qui se rapprochaient tant bien que mal (Lily & Ezra). Je fis un petit signe aux trois filles et courra vers l'eau et rentra dedans pour allez aider l'homme en prenant la petite blondinette dans les bras et la sortir de l'eau. « Tout va bien ? » J'attendis l'homme et lui fis un léger sourire compatissant. « Venez, on va allez se mettre à l'ombre là-bas avec les filles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:30


Je reniflai une dernière fois avant de  monter à bord du navire qui devait m'emmener vers une petite île où Liam et moi devions faire de la farniente. Un patient l'avait finalement retenu et je me retrouvai seule pour y aller, car c'était trop tard pour inviter une amie ou même un membre de ma famille. Me retrouver seule ne peut pas me faire de mal. Surtout que je serai loin d’être seule, il y a bien assez de monde sur le vaisseau pour que je me fasse quelques amis et que je passe une superbe journée. Liam s'en mordra les doigts de ne pas avoir pu venir !


Cela ne fait pas longtemps que nous sommes là et le capitaine du navire nous fait parvenir un message pour le moins inquiétant : « Mesdames, messieurs ! J’ai le regret de vous annoncer qu’apparemment, le moteur du bateau semble faire des siennes. Ce n’est peut-être pas si grave que ça, je vais voir ce que je peux faire pendant votre journée d’excursion. Mais je voulais vous prévenir que si vous ne voyez pas le bateau repartir vers la ville pendant la journée comme prévu, c’est normal. Profitez bien. » Mouais, un peu angoissant quand même. Je vais au bar commander un cocktail de fruits, checker mes mails sur mon portable et voir si l'on m'a appelée. Le second message du capitaine me glace le sang. « Oh putain » fais-je à l'instar d'une autre femme. C'est vrai ? Genre... vraiment vrai ? Impossible. Je dois rêver. Cauchemarder. C'est impossible de chez impossible. Finalement lorsque des secousses se font ressentir et me projettent contre une table je prends mesure des conséquences probables de ce message. On va s'échouer, c'est ça ? Comme le titanic ? Et je suis enceinte de cinq mois, incapable de courir partout comme tout le monde semble le faire. J'atteins par miracle un coffre où se trouvent des gilets et m'harnache comme nous avons vu le faire si souvent des membres de l'équipage. Les uns à la suite des autres nous empruntons le tobbogan d'un jaune horrible qui me fais mal aux yeux. Au moins quelqu'un le remarquerait si je coulais à pic à cause de mon ventre proéminent. Je me crispe en arrivant dans l'eau glacée, consciente que nous ne sommes pas tirés d'affaire pour autant. Le capitaine a du lancer un message par radio pour que l'on vienne nous sauver, je suppose. A moins que les radios ne soient foutues et... inutile de penser au pire. La nage jusqu'à la rive est peinible. Je suis une frileuse, pire que ça meme. Je n'arrive pas à me réchauffer sans que Liam ne soit là, ou sans me mettre sous le jet brulant d'une douche. Ici, ni l'un ni l'autre ne sont là et j'ai l'impression d'avoir avalé un bac entier de glaçons.

Arrivée sur la plage je rejoins le groupe qui s'est formé et propose immédiatement mon aide : « Heu... bonjour ? » Ils sont déjà tous en train de parler, j'essaie de m'imposer un peu, histoire de voir si tout le monde va bien. « Je suis médecin, est-ce que tout le monde va bien ? Je peux aider ? » Sans doute qu'ils ont déjà entendu cette question aujourd'hui... « Je crois que la compagnie va faire banqueroute ... » fais-je plus pour moi que pour quiconque.


Dernière édition par Hope Jenkins le Dim 1 Mai 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:36


Let's go on an adventure !
Scarlett & la PinkTeam
29 avril. On dit toujours de l'aventure qu'il faut savoir prendre des risques mais autant dire qu'aujourd'hui on en prend des risques parce que descendre d'un toboggan pour sauver ses fesses à cause d'un bateau défectueux, si c'est pas prendre des risques, bah je m'appelle plus Scarlett pour rien en fait. Même si ce séjour en croisière était fait pour se reposer, on aurait jamais pensé vivre ce qu'on était en train de vivre.Non mais franchement si on m'avait dit que j'allais revivre la scène du Titanic avant le naufrage, j'aurais explosé de rire mais là j'avoue que je ne rigole pas vraiment surtout qu'une petite fille se trouve à bord (Lily-Rose) mais mon cher patron (Ezra) semble s'en occuper à merveille. Peut être la connait il ? Il me semble avoir vu la petite fille quelques fois au boulot mais n'en étant pas sure je verrais plus tard pour ce détail. Ce qui compte pour l'heure, c'est que tout le monde s'en sorte sains et saufs et qu'on s'entraide mutuellement surtout. Je repère quelques visages que je connais mais mon attention se porte sur mon apprentie préférée après que Sohan l'ait un peu rassurée avant mon arrivée et qu'Ezra se soit brièvement occupée d'elle avant de partir avec la petite fille. Je remercie d'un signe de tête les deux hommes (Ezra & Sohan) dont le dernier nous fait savoir qu'on se retrouvait en bas. Puis mon attention se porte à présent sur Jordan pour qu'elle n'entende que ma voix et que sa panique s'atténue un peu. Il ne fallait pas qu'elle ait peur car je sais qu'on allait s'en sortir toutes les deux, ils nous fallait seulement descendre d'un toboggan pour atterrir sur la plage en contrebas mais encore fallait il que Jordan trouve le courage d'aller au toboggan ? Mais je savais qu'elle allait y arriver surtout que je ne quittais pas sa main et en un instant on s'est très vite retrouvées en bas où on a retrouvées Charlotte, Sohan et les autres. D'ailleurs, Charlotte nous demande comment on va ainsi que Sohan. Alors je vins leur répondre et féliciter ma petite soeur de coeur qu'elle a réussi à vaincre sa peur.

Félicitations ma belle, t'as réussi à vaincre ta peur, on est sur la plage, on a quitté le bateau, vins je lui faire en la prenant dans mes bras et me tournant vers Charlotte et Sohan. Oui on va bien merci et vous ça va j'espère ? Maintenant reste à savoir comment on va quitter cet endroit maintenant.

Aux grands maux les grands moyens, on allait devoir jouer les Robinson Crusoé je crois bien ou plutôt les aventuriers d'Indiana Jones mais cela était pareil au final. Je vins donc attendre leurs réponses et me demandant si tout le monde sur le bateau s'en était sortis car je ne voulais pas qu'une ou plusieurs personnes ne reviennent pas à Brisbane sain et sauf, je voulais que tout le monde retrouve sa famille en vie.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52481 POINTS : 1090

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:58


Ezra attendait là, que Jordan ou que l’homme qui l’accompagnait réagissent. Mais apparemment, ni l’un ni l’autre ne réagit directement, c’est d’ailleurs même Lily-Rose qui réagit en première. « Si vous savez pas nager c’est pas grave, tonton Ezra va vous aider et moi aussi, je sais nager. » Cette gamine l’impressionnait. Elle était tellement mature pour son âge, être là à rassurer les adultes autour d’elle alors qu’elle était morte de trouille elle même. Ezra la serra alors un peu plus dans ses bras, commençant aussi à réaliser la situation. Amelia allait le tuer en apprenant ce qu’ils étaient en train de vivre. Et alors qu’Ezra était toujours en train de regarder Jordan en attendant qu’elle bouge, c’est Scarlett qui débarqua. Et malgré tout, il put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Quelle était la probabilité pour que deux de ses employées soient là aujourd’hui ? Zéro. Aucune. Et pourtant, s’ils ne descendaient pas tous rapidement, c’était la moitié du personnel du garage qui allait y rester. « Rappelez moi qui vous signe vos congés, les filles ? Que j’aille le taper de nous avoir mis tous les trois dans cette galère. » Bien sur, il savait très bien que c’était lui, la personne en question, et il se maudissait de signer la moitié des papiers sans même y prêter la moindre attention. Amelia allait lui redevoir ça. Le jeune homme qui accompagnait Jordan, voyant que Scarlett s’en occupait maintenant, prit la poudre d’escampette par le toboggan. Et après quelques instants de négociations entre Jordan et Scarlett, les deux prirent le même chemin aussi. Inspirant pour se préparer à atterrir dans l’eau bien fraiche, Ezra tourna son regard vers Lily-Rose, qu’il tenait toujours fermement dans les bras. « Si ta mère apprend ça… T’es prête ma puce ? On va aller prendre un bain qui risque d’être un peu froid, et même si tu sais nager, je te lâche pas et je te rattrape en bas dans le prie des cas, d’accord ? Tu te laisses remonter à la surface avec ton gilet et je te rattrape. » Contrairement au fait que s’il avait été avec n’importe quel autre passager, il avait eu besoin de prendre ce petit temps avec Lily-Rose pour lui expliquer ce qu’il allait se passer. Après tout, ce n’était encore qu’une enfant. Et par la suite, Ezra prit le toboggan. Le choc avec l’eau froide fut moins impressionnant que prévu, mais pas agréable non plus. Dans sa chute, il avait perdu Lily-Rose qui avait du rester plus à la surface que lui avec son gilet. Remontant vers cette dernière, il vit le gilet en question qu’il attrapa à peine la tête sortie de l’eau. La petite semblait avoir bu un peu la tasse mais ne pas avoir d’autre soucis. [color=cornflowerblue]« Meilleur toboggan du monde hein ? Aller, accroche toi sur mon dos. »[/color ] Et il se mit à nager vers la plage. Il n’y avait pas bien long, et Lily-Rose n’était pas bien lourde, mais Ezra avait l’impression qu’il avait nagé pendant des kilomètres lorsqu’il atteint enfin la plage. Enfin, un homme l’aida à atteindre la plage, sur les derniers mètres, en prenant Lily-Rose avec lui pour la sortir de la mer. Ezra put alors souffler un peu. Ca en ferait des aventures à raconter en rentrant ça… « Tout va bien ? » Ezra acquiesça de la tête, se dépatouillant avec ses fringues mouillées. « Venez, on va allez se mettre à l'ombre là-bas avec les filles. » « C’est pas une mauvaise idée. » Ezra reprit des bras Lily-Rose de ceux du jeune homme qui lui était venu en aide, et ils arrivèrent rapidement là où se trouvaient les filles. Jordan semblait aller déjà beaucoup mieux - et c’était pour le mieux. « Merci de ton coup de main, au fait. » Il s’était adressé au jeune homme qui était descendu peu de temps avant lui sur le toboggan de l’enfer.



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 4:15


La journée était magnifique, et Blake s’était réveillée d’excellente humeur. Il n’était pas prévu qu’elle travaille en soirée, même si son patron l’avait prévenue de rester libre, au cas où le Canvas serait particulièrement rempli. Jusqu’à preuve du contraire, elle était donc libre, et avait décidé d’aller passer la journée sur cette petite île dont lui avait parlé Jameson, quelques jours plus tôt. Elle savait qu’il fallait prendre un bateau pour s’y rendre, et que le prix était dérisoire – ce qui lui plaisait bien, vu l’état actuel de ses finances. Il était plutôt tôt, le quai était presque désert. Jameson n’avait sans doute pas prévu de se rendre si tôt sur l’île, elle aurait mieux fait d’organiser un rendez-vous avec elle sur le quai. Cherchant son portable dans son sac, elle réalise qu’elle l’a oublié dans son appartement, et soupire face à son insouciance. Aucun moyen de rejoindre l’avocate, puisqu’elle ne connaît pas son numéro par cœur. Avec un peu de chance, elles arriveront à se retrouver sur l’île, et au pire, elle passera une journée seule dans ce décor paradisiaque. C’est donc sans anicroche que Blake s’était retrouvée sur l’île, environ une heure avant l’accident.

Installée sur la plage, assise à même le sable, elle est plongée dans un bouquin en guettant de temps en temps la rive. Elle remarque bien un bateau qui s’approche, et se demande si Jamie s’y trouve. Elle l’espère, elle apprécie beaucoup l’avocate, et espère qu’elles pourront développer une amitié au fil du temps. Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas vraiment l’accident du bateau, mais plusieurs gens présents sur la plage poussent des exclamations de surprise en pointant le large du doigt. Elle plisse le regard pour voir que les passagers sont évacués au bateau, et rejoignent peu à peu la rive à la nage. Elle se lève d’un bond, attrapant son sac pour venir rejoindre le bord de l’eau. Bien rapidement, des gens rejoignent le rivage, et Blake n’arrive pas vraiment à aller les aider, clouée sur place. Un long frisson parcoure son dos, alors qu’elle s’imagine dans leur situation. Personne ne semble blessé gravement, mais tout de même… Elle aurait sans doute paniqué, elle qui ne nage pas très bien. « Jameson! » Elle voit l’avocate qui marche sur la plage, trempée, et vient la rejoindre au pas de course, l’inquiétude déformant ses traits. Jamie est accroupie près d’un type qui saignait du nez, et la vue du sang fait pâlir légèrement le visage de Blake. Pourtant, elle n’a jamais eu peur du sang, il faut croire qu’être arrachée de son petit moment de quiétude par un tel événement l’affecte plus qu’elle ne le pense. « Tu crois que ça aiderait? » Elle demande ça à moitié à Jameson, à moitié au type qui saigne du nez (Samuel), alors qu’elle fait passer son sac à dos vers l’avant pour en sortir sa bouteille d’eau. Comme elle avait prévu de passer la journée à l’extérieur, elle a placé sa bouteille au congélateur toute la nuit, ainsi celle-ci est encore gelée, ce qui pourrait être utile vu l’état du nez de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:40


J’ai peur, j’ai mon cœur qui bat très vite, trop vite. J’essaye d’être courageuse comme auntie Gwen quand elle va attraper les méchants pour que personne soit blessé. Mais c’est pas facile parce que même si je sais nager, ça fait peur la mer, y a des poissons et c’est profond et tout le monde crie et se retrouve sur la plage. Mais j’essaye de ne pas avoir peur et j’essaye de rassurer Jordan, l’amie de tonton Ezra. Il y a pleins de garçons autour de nous et ils vont nous sauver c’est sûr parce que les garçons ils doivent toujours sauver les filles en détresse. « c’est gentil à toi, merci ma toute belle » Je lui souris, fière de moi avant de me tourner vers Ezra qui me sourit aussi. J’ai réussi à être courageuse ! J’espère que tonton Ezra le dira à auntie Gwen et à maman que je suis une grande fille ! Mais il était temps de sauter maintenant. Jordan elle avait peur mais elle avait fini par sauter parce qu’un monsieur lui tenait la main. Peut-être que c’était son prince charmant ? Je lui demanderai plus tard. « Si ta mère apprend ça… T’es prête ma puce ? On va aller prendre un bain qui risque d’être un peu froid, et même si tu sais nager, je te lâche pas et je te rattrape en bas dans le prie des cas, d’accord ? Tu te laisses remonter à la surface avec ton gilet et je te rattrape. » Je fais signe que j’ai compris de la tête. J’écoute attentivement tonton Ezra parce que même si je suis courageuse j’ai peur et j’espère qu’il sera là pour me rattraper. Mais je lui fais un câlin avant de monter sur le toboggan. Il m’aide et je me lance. Je tombe dans l’eau et c’est froid, très froid. Je sens déjà mes dents qui claquent les unes contre les autres. Je remonte à la surface et j’ouvre les yeux qui me piquent. De l’eau salée s’y engouffre. Et puis je ne vois pas tonton Ezra et j’ai peur, très peur parce que je ne suis pas sûre de pouvoir nager toute seule jusqu’aux gens. Mais je sens quelque chose m’attraper par derrière et je me retrouve nez à nez avec Ezra. Sauvée ! « Meilleur toboggan du monde hein ? Aller, accroche toi sur mon dos. » Je m’accroche à son dos sans rien dire. J’ai toujours mon sac à dos avec mon doudou à l’intérieur parce que je voulais que Pascal profite du bateau avec nous ! Finalement, on arrive à la plage et je descends du dos de tonton Ezra qui m’aide à avancer dans l’eau qui m’arrive au ventre. Un monsieur, celui qui a aidé Jordan à sauter m’attrape et me porte en demandant : « Tout va bien ? Venez, on va allez se mettre à l'ombre là-bas avec les filles. » Je ne dis rien mais je me blottis dans les bras de cet inconnu parce que j’ai eu beaucoup peur et j’ai froid. « Ca va je crois. » Dis-je sans trop de conviction. Je me laissais porter jusqu’à l’endroit où il y avait Jordan et pleins de gens que je ne connaissais pas. Finalement à terre, je m’accroche à la main d’Ezra parce que j’aime pas quand je connais personne. Je lève les yeux vers Ezra et je lui demande : « On va rentrer comment ? » Parce que maman elle m’attend et je me souviens d’une histoire qu’elle m’a raconté d’un monsieur qui habitait sur une île et moi j’ai pas envi d’habiter sur une île sans maman. Je sens les larmes me monter aux yeux : « J’ai pas envi de jamais revoir maman comme le monsieur de l’histoire. » Dis-je sans pouvoir me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:23



J'étais accompagné d'une certaine Jameson et d'un Samuel qui avait le nez en sang. Ils s'étaient tous deux présentés à moi, comme je l'avais fais quelques secondes plus tôt. Au loin, je vis un groupe de filles qui se protégeaient du soleil à l'ombre. C'est vrai qu'il commençait à faire chaud. Elle décida donc de les retrouver. A part Kyeran, elle ne connaissait personne sur l'île du moins de ce qu'elle avait vu. Elle se leva. Puis s'adressant à Jameson et Samuel « Je vais à l'ombre avec les filles là-bas, vous venez ou vous restez là ? » Elle n'attendit pas la réponse et se releva difficilement, la chaleur n'aidant pas. Elle marcha en direction du groupe de filles, elle était plusieurs ainsi qu'un homme, un seul parmi tout un groupe. Taylor s'approcha doucement. Elle vu une petite fille blonde, toute mignonne, qui voulait rentrer. Taylor l'entendit dire « J'ai pas envie de revoir maman comme le monsieur de l'histoire. » Elle était vraiment mignonne. Taylor n'était pas du genre gaga devant les enfants, mais là elle devait avouer que la petite était à croquer. Elle s'approcha d'elle et lui dit « Ne pense plus à cette histoire alors, tu verras tout ira bien. » En disant cela, elle essayait elle-même de se rassurer. Taylor se présenta finalement aux groupes. « Je m'appelle Taylor. Je préfère me présenter maintenant, je connais pas grand monde à part Kyeran, le beau brun ténébreux là-bas, mon colocataire et...mon colocataire. Ça ne vous pose pas de soucis si je me joins à vous. ? » Taylor s'installa, assise dans le sable tout près de la petite fille. « Et toi, ma jolie comment t'appelles-tu ? Si tu veux je peux te raconter une histoire qui se passe sur une île une très très belle histoire. »
En fait, elle n'avait pas pu mais la petite était d'accompagnée d'un homme, certainement son père ou que sais-je. Elle semblait l'avoir déjà vu. Mais n'osa pas demander pour le moment restant concentrer sur la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#pinkteam - let's go on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-