AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 last chapter of this horrible story ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:42





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote l'avait suivi jusqu'au parking alors qu'il écoutait ce que lui disait Eireen quant à sa colocation avec l'actrice. Il était vrai que Cora était rarement chez elle. Un peu comme lui, toujours sur la route, entre deux avions. C'était un mode de vie qui les avait rapidement rapproché tous les deux. A force de se croiser ici et là, ils avaient fini par faire connaissance. Et puis il était vrai que la rouquine n'était pas de compagnie désagréable. Donc il comprenait qu'Eireen ne soit pas pressée de quitter la maison de l'actrice. Par contre, Kaleb avait un peu l'impression que l'avocate n'avait pas trop envie de vivre toute seule. En même temps, il se souvenait qu'elle n'avait jamais vécu vraiment seule jusqu'à présent. Peut-être qu'elle avait peur de franchir cette nouvelle étape. Ou juste qu'elle préférait vivre en colocation afin d'éviter la solitude. Kaleb aimait être parfois seul, alors il ne pouvait pas trop comprendre. Il avait rapidement pris une villa après son arrivée à Brisbane. Vivre à plusieurs et avec des filles, ce n'était pas trop pour lui. « Et tu vas rechercher après ta convalescence ou tu préfères rester avec Cora ? » Après tout, l'actrice ne semblait pas non plus mécontente d'avoir un peu de compagnie. Elles se complétaient bien. Et puis, c'est vrai qu'au final, Kaleb était plus rassuré de savoir qu'Eireen ne restait pas seule. C'était un bon point. Et c'était le principal. Mais ce qui le dérangeait en fait, c'était que l'avocate était là. Qu'elle avait quitté la villa pour se rendre au tribunal. Elle n'était pas encore au sommet de sa forme et c'était un peu présumer de ses forces que se trouvait ici. Même si comme elle le disait et comme il l'avait deviné, cela lui tenait à cœur. Il fallait surtout qu'elle pense à elle. Toutefois Kaleb ne fit aucune remarque sur ça. Pas certain que lui rappeler qu'elle pouvait faire un nouveau séjour à l'hôpital parce qu'elle avait fait trop d'effort, lui fasse plaisir. Et surtout, ses mots n'étaient pas vraiment utiles dans la mesure ou Eireen savait déjà tout ça. Dans la voiture, alors qu'il conduisait vers Pine Rivers. Elle parlait de son ex. Et Kaleb essayait de rester objectif et de ne pas laisser parler sa jalousie naissante. « Les gens aiment l'argent, ce n'est pas difficile à comprendre. » L'argent, le responsable de tous les maux. « Il a compris qu'il pouvait s'en faire facilement. » Et puis au final, comme il l'avait compris des semaines plus tôt, on ne connaissait jamais assez bien les gens. La preuve entre eux. Eireen ne le connaissait pas. Comme il avait l'impression de ne pas la connaître au final. Les relations étaient plus compliquées qu'il le songeait au départ. Bizarrement, ce genre de truc, cela ne lui était jamais arrivé. Aucune femme avait qui il avait été intime, ne lui avait fait un quelconque chantage, officiellement ou non. Puis à la nouvelle question de l'avocate, le pilote lui jeta un œil. « J'en sais rien encore. Dormir, sortir avec Eina. Les grandes promenades ça lui manquent. Et après, je reprendrai l'avion. Tu sais que j'ai la bougeotte. Je ne peux pas rester très longtemps au même endroit. »

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:26



last chapter of this horrible story
Qu'allait-elle faire ? Trouver un nouvel appartement ? Rester un peu plus avec Cora ? Elle se le demandait, elle-même. "J'ai dit à Cora que c'était du passage." Eireen avait eu un hochement de la tête. "Du moins, au départ ... ça devait être passager. Le temps de trouver ... le bon appartement pour moi et ..." Elle n'avait pas dit pour quelle autre personne mais elle savait ... Elle savait que Kaleb savait de qui elle voulait parler. "Mais faut bien que je quitte le nid à un moment ou à un autre. Faut juste ... que je poursuivre mes recherches." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Et surtout faut que je puisse visiter avant." Parce qu'il n'était pas question que ... Et bien qu'elle signe un bail sans qu'elle ait le temps de voir ce qu'il en était, justement. Non. Elle voulait visiter. Elle voulait faire un tour. Et tant qu'elle ne serait pas totalement en forme, c'était un peu compromis. Parce qu'elle se fatiguait encore rapidement. Donc, ça attendrait. Encore un peu. Combien de temps ? Elle ne savait pas. "Donc, pour l'instant ... la question est en stand-by." Elle verrait bien. Kaleb avait mis le contact après qu'ils soient tous les deux rentrés dans le véhicule. Et ils étaient partis. Elle lui parla un peu de Camael. Du fait qu'elle le connaissait pas autant qu'elle le pensait. On peut se tromper sur les gens. "Pas tous les gens. Avant, il était gentil." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Quoi que ..." Non, il ne l'avait jamais frappé. Il n'avait jamais été violent avec elle. Elle se souvenait d'une discussion ... Elle se souvenait d'une discussion qu'elle avait surprise. Entre Camael et un autre. Au départ, c'était qu'un jeu. Qu'un pari entre lui et son pote. Le pari de l'avoir. De réussir à l'avoir dans son lit. De la séduire. Il y était parvenu. Peut-être qu'au fond ... il avait jamais été sincère avec elle. Possible. Eireen lui posa une question. Cherchant à savoir ce qu'il ferait. Dormir. Sortir. Bouger. A droite. A gauche. Et les cours de guitare qu'il lui avait proposé quand elle était sur son lit d'hôpital ? Est-ce qu'il avait proposé ... Simplement pour qu'elle se sente mieux ? C'était peut-être le cas. Elle ne lui en reparlerait pas. Non. S'il ne lui en avait pas parlé lui-même, sans doute que ... Et bien, sans doute qu'il avait oublié. "Eina va bien ?" Elle se souvenait de toutes les fois où elle s'était occupée de la chienne. Quand Kaleb n'avait pas encore décidé de l'emmener sur la route. Eireen avait été un peu triste. Quand elle l'avait perdu. Mais bon, c'était normal que Kaleb l'emmène avec lui.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:19





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Eireen pensait à avoir son propre appartement, sa propre résidence. Au final, peut-être qu'elle était prête. Ce qu'il avait douté jusque là. Il savait de qui elle voulait parler. Du bébé. Il acquiesça doucement de la tête. Oui il était inutile qu'elle le nomme. Durant ces dernières minutes, le pilote avait fait abstraction à ça. A cette perte qu'ils enduraient tous les deux. C'était dur. Très dur mais ils devaient tous les deux allaient de l'avant. Ils devaient lui garder une place, mais ils devaient avancer. Parce que s'ils ne le faisaient pas. Ils ne pourraient pas faire le deuil. Kaleb resta quelques instants, plongé dans ses pensées. Puis aux derniers mots d'Eireen, il reporta son attention sur elle. Il hocha la tête avant de demander. « J'imagine que tu as pris un congé et que ton associé ne s'attend pas à te revoir  rapidement. » Il n'avait pas envie de savoir qu'Eireen reprenne le chemin de son bureau alors qu'elle n'était pas complètement remise. Elle allait avoir besoin de temps. Et elle ne devait pas non plus se presser et simplement laisser faire le temps. Les blessures physiques et celles du cœur mettaient parfois du temps à cicatriser. « Et tu voudrais habiter où ? Dans quel quartier ? » Kaleb lui, s'était décidé au final, pour Bayside. Il avait mis du temps et puis l'idée d'avoir une villa au bord de mer lui plaisait bien. Et Eina était ravie elle aussi. Même si retrouver du sable mouillé dans toute la villa ne plaisait pas plus que ça, au pilote. Mais la chienne avait adopté son nouvel environnement. Elle appréciait la villa et ses environs. Puis aux mots d'Eireen sur son ex, il haussa un peu les épaules. Il n'y croyait pas vraiment. Les gens intéressées par l'argent, l'avaient toujours été. « Tu as dis toi même que tu ne le connaissais pas au final... » Il soupira un peu. Plus il ajouta après un silence. « Enfin c'est du passé tout ça. » Il n'avait pas trop envie d'approfondir le sujet. Et puis ce n'était pas vraiment le moment pour le faire. Kaleb n'avait pas envie qu'Eireen replonge dans des souvenirs désagréables. Puis à sa question, il reposa à nouveau ses yeux bleus sur la jeune femme. « Autant insupportable, qu'adorable. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Eina avait beaucoup grandi. Elle était une chienne magnifique, pleine de vie et très curieuse. « Tu lui manques tu sais. » Eina avait eu l'habitude de vivre avec Eireen. Et elle avait apprécié chacune de ses promenades avec cette dernière. « Je suis sûre qu'elle aimerai te revoir. » Certain même.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:20



last chapter of this horrible story
Retourner au travail ? Elle avait envie de ça. Elle n'avait envie que de ça à dire vrai. Parce que ça lui évitait de penser. Ca lui évitait de souffrir. Seulement, quand elle s'était pointée au bureau, comme ça, un petit matin, Julian lui avait dit de rentrer. Parce que lui aussi, il s'inquiétait pour elle. Et leur affaire fonctionnait plutôt bien. Elle n'avait pas besoin de ... Et bien, elle n'avait pas besoin de revenir tout de suite. Pour le moment. "Il m'a pratiquement viré à coups de pieds au cul quand j'ai essayé de revenir au travail." Ouais. Il avait été gentil avec elle. Il n'avait pas été agressif ou quoi que ce soit. Mais oui, il lui avait fait comprendre que ... que c'était pas bien de revenir tout de suite au travail et qu'elle avait le temps de le faire. "Ca me permettra de me concentrer sur la recherche d'appartement." Au moins pendant une semaine ou deux. Ouais. Il lui faudrait bien ça. Et faudrait qu'elle fasse attention. Qu'elle n'en fasse pas trop non plus. Qu'elle rentre à l'heure. Et qu'elle ne fasse pas d'heures supplémentaires, ou des choses dans le genre. Ouais. Sinon, elle n'irait pas forcément mieux. Kaleb la questionna. Sur le quartier où elle aimerait vivre. Elle haussa les épaules. "J'sais pas trop." Elle secoua quelque peu la tête. "J'marche au coup de coeur. Ca dépendra de ce que je trouve." Tout simplement. Elle n'avait pas forcément de quartier en particulier. Non. Elle verrait bien. Quand elle le verrait. Quand elle le trouverait. Tout simplement. En parlant de Camael, oui, elle se rendait compte que ... elle ne le connaissait peut-être pas, tout simplement. Ouais. Kaleb ne semblait pas avoir envie de discuter de ça avec elle. En même temps, c'était normal. Dans le sens où ... Ils étaient un peu rivaux tous les deux. Même si Kaleb n'avait pas vécu autant de temps avec Eireen que Camael avait pu le faire. La chute était tout autant difficile. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens il y avait eu un enfant. Qui n'avait pas eu l'occasion de naître. Elle voulait pas y penser. Non. Autant se concentrer ... sur Eina. Ouais. C'était un peu leur bébé. Eireen l'avait gardée pour dépanner Kaleb. Et puis, il l'avait emmenée. Tout simplement. "C'est l'âge fou." dit-elle dans un hochement de la tête. "Ou alors, elle fait ça pour t'embêter. Ou peut-être un peu des deux." A voir, en quelque sorte. "Elle me manque aussi." Eireen eut un hochement de la tête. "J'pourrais passer. Au moins, elle te ficherait un peu la paix." Ou pas du tout. En tout cas, oui, c'était une bonne chose que ... Et bien, qu'Eina aille bien. Ouais. Elle était adorable cette chienne.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:54





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Il posa ses yeux sur Eireen quand elle reprit la parole. Il l'observa un sourire aux lèvres. « Tu vois, ça ne m'étonne même pas. » Non pas le moins du monde. Cela ne l'étonnait pas en effet qu'Eireen avait reprit le chemin du boulot alors qu'elle n'était pas totalement remise. « Et ton associé aurait eu raison de le faire. » Il ne lui aurait donné aucun tort. Il souriait. Ce n'était pas marrant en fin de compte. Parce qu'Eireen mettait en danger sa santé. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Heureusement qu'il y avait des gens qui s'inquiétaient pour elle à ses côtés. Sinon ce serait probablement un peu plus compliqué. « Ça, c'est une bonne chose. Achat ou location ? » Il ne savait pas si elle voulait investir. Lui-même n'avait pas su sur le moment quand il avait recherché une villa. Acheter, louer. Au final, il avait acheté sur les conseils de son entourage. Parce qu'il n'avait rien à lui pour l'instant. Tout ce qu'il gagnait, il le laissait sur son compte. Parce que malgré les apparences, Kaleb n'était pas dépensier. Il vivait avec peu et l'argent qu'il dépensait, c'était pour les voyages, pour des sorties, des dîners entre amis, des cadeaux pour ses proches. Voilà ce qu'il faisait avec son argent. La villa de Pine Rivers avait été son premier investissement. Après l'affaire des photos, il avait eu de la chance de la vendre à son prix initial. Et celle de Bayside était une nouvelle acquisition. Et celle-là, il comptait bien la garder. Il voulait la garder un long moment. « Même pas une préférence pour le quartier ? » Lui non plus en même temps, il ne savait pas où chercher la première fois. Bayside lui était apparu comme une évidence cette fois-ci. Un nouveau sourire sur ses lèvres, Kaleb reporta son attention sur la route. « C'est comme les gosses en fait, et l'âge ingrat. » Lui qui pensait que c'était un mythe. Il avait comprit que c'était bel et bien la vérité quand il avait eu Eina. Son premier chien. Sa tornade. Mais il ne pourrait plus vivre sans elle. « Pour m'embêter ? Je crois qu'elle a tout ce qu'elle veut. Fille ingrate. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Puis il reposa ses yeux bleus sur Eireen. « Si elle te manque, tu pourrais passer à la villa. Et puis, comme ça tu pourras voir la villa. J'ai acheté dans Bayside. » Eireen n'avait jamais mis les pieds là bas. En même temps, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir avant ce jour-là. C'était peut-être le bon moment. « Et puis en plus, tu devrais éviter de rester seule. » Il savait que Cora n'était pas là pour le moment, alors rentrer dans une maison vide, cela ne devait pas être bon pour le moral. « Enfin, tu préfères peut-être rester au calme. Eina... est la définition contraire du calme. » Un sourire flotta sur ses lèvres alors qu'il disait ça.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:10



last chapter of this horrible story
Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle mettait sa vie en danger. Sa santé. Mais oui. Elle devait faire attention. Elle devait faire attention à ce que ... Et bien, à ce qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Ou bien qu'elle en fasse trop. "J'y peux rien si j'suis un bourreau de travail." Elle secoua la tête en la baissant quelque peu. "C'est pour ça que j'ai des amis qui veillent sur moi." C'est pour ça qu'elle n'était pas seule. Et qu'elle ne bossait pas seule non plus. Elle aurait son propre cabinet, oui, elle était certaine qu'elle aurait été au travail, tous les jours. Quitte à en faire trop. Quitte à ce que ça la renvoie à la case hôpital. Mais non. Il y avait Cora. Il y avait Julian. Ils lui avaient bien fait comprendre, tous les deux, que c'était pas la peine de poser un pied au bureau, qu'elle n'y avait pas sa place. "J'aurais été obligée de porter plainte contre lui." Oui, elle prenait ça un peu à la légère. Elle préférait ... En rire un peu. Eireen lui parla des appartements. Qu'elle allait se concentrer quelque peu sur la recherche d'un nouvel appartement. Son premier qu'elle aurait. A elle seule. Ca faisait bizarre d'y penser mine de rien. Mais il était temps qu'elle passe le cap. "Location peut-être pour commencer." Elle savait pas trop. Des petites choses auxquelles elle n'avait pas forcément réfléchi. Cora lui avait déjà posé la question. Location ou achat. Déjà, elle n'avait pas eu la réponse. Et elle n'avait toujours pas de réponse. Fallait qu'elle y réfléchisse. Histoire de savoir ce qu'elle ferait au final. Achat, ça serait peut-être compliqué dans le sens où faudrait qu'elle fasse un emprunt. Quoi que s'il fallait le faire, elle le ferait, hein. "Non, pas de préférence. J'te l'ai dit. Coup de coeur." Elle eut un hochement de la tête. "L'appartement s'imposera de lui-même quand je le verrais." Et qu'elle se dirait que c'était celui-là et pas un autre. Le pilote parla un peu d'Eina. L'âge ingrat. Eireen se mit à rire quelque peu. "Même si elle a tout ce qu'elle veut ... C'est comme ça, t'y peux rien." Il avait beau être un papa poule avec la chienne, ça voulait pas dire pour autant qu'elle le laisserait tranquille. Non. Kaleb lui proposait de venir faire un tour chez lui. Son nouveau chez lui. Elle ferait d'une pierre deux coups. Elle visiterait la villa. Et surtout, elle pourrait voir Eina. "Oui, pourquoi pas ?" L'idée lui plaisait. D'autant plus quand il en vint à lui dire qu'elle ne devait pas rester seule. Ils n'étaient plus ensemble, mais il continuait de s'inquiéter pour elle. Et c'était touchant. "Tu seras obligé de me ramener après." Sans doute que ça ne le dérangerait pas plus que cela. Elle eut un petit rire quand il parla de sa chienne. "Eina est et restera une tornade, quoi qu'il arrive." Elle secoua quelque peu la tête. "Ca me dérange pas. J'm'ennuie quand c'est trop calme."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:41





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


« Oui mais il ne faut pas que tu oublies ta santé. » Pour lui, le boulot c'était secondaire. Elle ne devait pas négligé sa santé au risque de faire à nouveau un tour à l'hôpital. Même si Kaleb la comprenait. Il était difficile de rester assis à ne rien faire. Difficile de devoir se restreindre sur ses activités. Mais parfois il fallait être raisonnable. Ce qu'Eireen n'était clairement pas. Mais cela ne l'étonnait même pas. « Heureusement... » Au moins, elle pouvait dire qu'elle n'avait pas connu que des types comme son ex, qui ne s'occupait apparemment que de lui et de ce qu'il pourrait retirer de ses relations. Et encore heureux qu'Eireen avait un associé. Sinon personne n'aurait pas la raisonner. Surtout que lui-même n'était pas là. Et qu'il n'avait pas pu le faire. Un autre s'en était chargé à sa place. Un sourire s'étira sur ses lèvres quand elle parla de la plainte. Il doutait qu'elle aurait été jusque là, mais elle voyait où elle voulait en venir. « J'espère pour toi, sinon tu risques de passer ton temps libre à arpenter les rues de Brisbane. Et ça, ce serait moins cool. » Oui qui n'aimait pas perdre son temps, ce serait quelque chose de rédhibitoire. Mais enfin, il espérait au final qu'elle allait trouver rapidement son coup de cœur. Puis la conversation se tourna vers Eina. La terrible chipie qui régnait en petite diablesse chez lui. « Je vois ça... et je ne peux même pas attendre l'heure de l'école pour être un peu tranquille... » Il esquissa un sourire avant d'ajouter : « Quoique les filles la prennent de temps en temps quand elles vont en balade ou faire du camping. Eina aime bien ça. » Les sœurs de Kaleb étaient parfois ses nounous et la chienne aimait bien les accompagner dans leurs sorties. Maintenant que le championnat était terminé, cela allait être différent. Puisque Kaleb était là la plupart du temps. Quoiqu'il pouvait encore laisser Eina, s'amuser avec ses sœurs. « Ça ne me dérange pas. » Non du tout. Et puis Eireen semblait partante pour passer du temps à la villa et voir la Husky. « Merci de ne pas me donner de faux espoirs. » Il fit une légère grimace tout en regardant la route. D'ailleurs, il avait emprunté une nouvelle sortie afin de regagner la côte et Bayside. Là où il résidait désormais. Il s'y sentait bien. Il avait adoré la villa de Pine Rivers. Mais Bayside avait un côté plus calme qui lui plaisait. La villa était moins entourée, moins boisée mais cela lui plaisait au final. Il avait une belle vue sur l'océan. Et cela valait bien de ne plus avoir quelques arbres autour de chez lui. « Et bien là, tu ne vas pas t'ennuyer. Mais n'hésite pas à lui dire si elle est trop hyperactive. » Oui, il y pensait seulement maintenant. Eina était du genre à sautiller et parfois à bondir sur les gens. Il allait faire attention que la chienne n'ennuie pas trop l'avocate.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:07



last chapter of this horrible story
Sa santé était importante, elle le savait. Mais elle avait dû mal à composer avec sa santé. Parce qu'elle avait été malade quand elle était petite. Et elle s'était toujours dit qu'elle devait vivre sa vie à fond. Qu'elle devait se profiter pour faire tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Alors oui, elle travaillait peut-être beaucoup. Mais ... c'était parce qu'elle savait que ça pouvait se finir du jour au lendemain. Et elle n'avait pas envie de ... Et bien, elle n'avait pas envie que ça s'arrête aussi rapidement. Non. Oui, elle avait dû mal à se ménager. Oui, elle n'y arrivait pas trop à dire vrai. C'était quelque chose ... qu'elle devait apprendre. Sans quoi, ça finirait probablement par lui jouer un mauvais tour un de ces jours. Enfin, bien sûr, elle espérait que ça n'arrive pas mais sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, oui, pour son appartement, elle ne savait pas dans quel quartier. Elle ne savait pas non plus. Elle verrait bien ... Elle verrait bien ouais. "J'suis pas sûre que ça me dérangera bien." Elle secoua la tête. "Ca me permettrait de me promener dans Brisbane. Et peut-être de découvrir des recoins que j'avais pas encore eu l'occasion d'aller." Possible. "Cora a encore quelques adresses ... de quand elle cherchait sa villa." Elle avait cherché des appartements, des villas. Un peu tout. Elle avait fini par opter pour une villa. Ouais. Eireen était certaine que Cora adorerait l'aider sur ce coup là. Lui donner quelques conseils. Et surtout, l'aider à choisir. Ils changèrent de sujet. Ils parlèrent de Eina. De la petite chienne qui devenait grande et qui était pénible quand elle s'y mettait. Eireen se mit à rire tandis que le pilote parlait de ... Et bien, du fait qu'il ne pouvait pas l'envoyer à l'école. C'était pas possible. "Bah voilà. Faut que tu trouves une nounou qui accepterait de te soulager un peu en prenant la petite diablesse." Eireen eut un hochement de la tête. "Et je suis sûre et certaine que tes soeurs seraient ravies de t'aider sur ce coup là." Après, est-ce que Kaleb accepterait ... Est-ce qu'il accepterait de confier la chienne à quelqu'un d'autre ? Bonne question. Mais s'il voulait un peu de calme. Un peu de tranquillité, oui. Quoi qu'il en soit, Eireen acceptait volontiers de passer à la villa. Ca lui permettrait ... de voir le nouveau lieu de vie du pilote. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le visiter. Pas encore. C'était l'occasion de le faire, pour sûr. Elle eut un sourire quand Kaleb la remercia. "Ca serait pas bien de te dire qu'elle va devenir sage." Elle secoua la tête. "Sur ses vieux jours peut-être. Mais c'est pas pour maintenant." Ouais. Il y a encore le temps. Beaucoup de temps même. Et puis, fallait pas qu'il arrive quelque chose à la petite chienne. Elle était adorable. Eireen l'aimait beaucoup. Même si elle ne la voyait plus trop en ce moment. Le pilote changea de direction. "Y'a des fois, tu sais, il suffit de se poser dans le canapé pour qu'elle se calme d'elle-même." Eireen eut un hochement de la tête. "Du moins, ça marchait avec moi."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:46





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Gardant ses yeux sur elle, il l'imaginait parcourir la ville à la recherche d'un appartement ou d'une maison qui correspondait à ses envies. Elle fonctionnait au coup de coeur, c'était ce qu'elle avait dit. Et il espérait qu'elle n'allait pas mettre plusieurs mois pour trouver cette perle rare. Il n'aimait pas trop faire la visite de biens immobiliers. Mais il avait eu de la chance de toujours tomber sur des villas qui lui plaisaient. Des endroits où il se voyait bien vivre, où il se sentait bien tout simplement. Mais il savait qu'il n'aurait pas pu passer son temps à visiter ici et là. Cela l'aurait rapidement agacé. Parce qu'il prenait ça comme une perte de temps. Une maison, un appartement n'était jamais idéale. Il y avait toujours un petit détail qui faisait qu'elle était légèrement différente de ce dont il avait pensé. Alors au final, il cherchait surtout un endroit où il se sentait bien. « Je croyais que tu vivais ici depuis assez longtemps pour avoir découvert tous les recoins de cette ville. » Depuis qu'elle était gosse, elle avait du  en faire des balades dans les environs. Lui-même, il passait son temps à se balader. Enfin, il passait surtout son temps à l'extérieur de chez lui. Cela lui évitait d'entendre ses parents se disputer et se crier dessus l'un sur l'autre. Alors il en avait fait des kilomètres, à pieds ou avec son vélo. Le partenaire de ses rivées en solitaire. Alors au final, il avait appris à la connaître cette ville où il était né. Il en appréciait chacun de ses quartiers. Ils étaient différents les uns des autres et cela lui permettait de trouver en chacun d'eux, ce qu'il recherchait. « Et je suis sûr qu'elle va apprécier t'accompagner. » Il était quasiment certain que l'avocate allait se proposer pour la seconder dans ses visites. Il savait que la rouquine appréciait l'architecture, les monuments et visiter ne devait pas être un supplice pour elle. Puis quand Eireen parla d'Eina, il esquissa un sourire à ces propos. « Mes soeurs jouent déjà les nounous et elles adorent ça. Mais je sais que ce n'est pas une solution. » Cela était cool certains jours. Mais il ne pouvait pas laisser sa chienne à ses soeurs trop souvent. Et puis, elle lui manquerait. Oui, elle était une véritable diablesse mais c'était la sienne. « Et je m'ennuierai un peu sans elle. C'est qu'elle anime la villa depuis que tu es partie... » Son sourire s'estompa un peu. C'est vrai que son quotidien était redevenu un peu plus calme depuis le départ de la jeune femme. « Au pire, je lui trouve un compagnon et elle va s'assagir ? » Cela avait été le cas pour lui, pourquoi pas pour elle ? Enfin non ce n'était pas vraiment la solution. Il avait juste une chienne active. Et qui disait active, disait en bonne santé. Et au final, c'était ce qui était le plus important. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb aux mots suivants de l'avocate. « Quand je suis dans le canapé, elle me ramène toutes ses bricoles pour que je joue avec elle. » Alors non, il n'était pas tranquille quand il se posait deux minutes dans le canapé.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:17



last chapter of this horrible story
Eireen eut un hochement de la tête. "Ca fait longtemps, oui. Pourtant, j'suis sûre et certaine qu'il y a des coins que j'ai pas forcément encore visité." Ouais. De ça, elle en était certaine. Elle ne connaissait pas forcément les moindres recoins de Brisbane. Ca prenait du temps ce genre de choses, c'était certain. Mais bon. Quand elle rechercherait son appartement, oui, elle se bougerait. Irait à droite, à gauche. Et peut-être ferait-elle de chouettes découvertes, qui sait ? En tout cas, d'une certaine manière, elle avait hâte ... Elle avait hâte de prendre son indépendance. Elle avait hâte de se trouver un appartement, même si ça lui faisait un peu peur de se retrouver toute seule du jour au lendemain. Elle avait toujours vécu avec quelqu'un. D'abord Camael. Après Dylan. Puis y'avait eu Kaleb. Cora maintenant. Ouais, il était temps de grandir encore un peu. Et de passer une nouvelle étape, si on pouvait dire ça ainsi. Vivre autrement. D'avancer. "Ouais, j'en suis sûre aussi. J'pense qu'elle appréciera de pouvoir donner son point de vue." Elle eut un hochement de la tête. Après, est-ce que Cora l'accompagnerait vraiment ? Elle n'en savait rien. Elle lui poserait sans doute la question, histoire de voir si elle voulait que Eireen prenne ses rendez-vous en fonction de sa présence ou bien si elle pouvait faire ça à n'importe quel moment. Kaleb n'avait pas envie de confier plus souvent Eina à ses soeurs. Parce que la chienne lui manquerait trop. Elle baissa un peu la tête tandis qu'il lui disait que ... la villa était trop calme depuis son départ. Si elle était partie, c'était qu'elle avait eu l'impression que ... Et bien, elle avait eu l'impression qu'elle était de trop. Et qu'il avait besoin d'espace à cause de l'histoire des photos. Si elle était restée, ça serait peut-être passé différemment. Peut-être que tout aurait été différent d'ailleurs. Elle ne voulait pas penser à ce qu'elle avait perdu. Elle ne voulait pas penser au fait que ... Ouais ... que ça pourrait être différent. "Et elle détruit tout sur son passage, telle une tornade." Elle eut un hochement de la tête. C'était tout ... ce qu'elle avait trouvé à répondre à dire vrai. "Euh ... j'suis pas certaine que ça soit une solution." Non, elle ne pensait pas vraiment. "J'veux dire ... imagine que ça soit une deuxième tornade ... Tornade plus tornade égal de gros gros dégâts dans la maison." Enfin, Kaleb faisait bien ce qu'il voulait après tout. S'il voulait prendre le risque, qu'il le prenne. Ouais. Le pilote lui avoua qu'il n'avait pas la paix quand il était sur le canapé. Elle lui amenait plein de jouets quand il était posé. "Ah, ça, c'est pas de bol pour toi. Parce qu'elle me laissait tranquille." Elle eut un hochement de la tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:27





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote était le genre d'homme qui détestait rester enfermé chez lui. Il était la plupart du temps sur la route, en voyage ou en balade. Rester entre quatre murs, non. D'ailleurs c'était bien pour cette raison qu'il ne s'était jamais vu derrière assis à un bureau. Il n'aurait pas pu faire ce genre de job. C'était contre sa nature. Alors forcément, les rues et ruelles de Brisbane, il les connaissait. Même s'il ne se souvenait pas de tous les petits endroits, les raccourcis qu'il avait pu prendre ou découvrir plus jeune. Mais il avait encore une assez bonne connaissance de la géographie de sa ville natale. En tout cas, Kaleb imaginait que l'avocate allait passer pas mal de temps à visiter ici et là. En plus si Cora l'accompagnait, nul doute qu'elles allaient passer plus de temps que prévu dans la prospection du lieu de vie idéal. « J'en doute pas. Ça va parler couleur et meuble. Peut-être que ma mère pourrait vous accompagner. » Ajoutait le pilote avec un petit sourire. La mère de Kaleb était décoratrice d'intérieur. Et elle avait une bonne réputation dans la profession. Elle avait une agence sur Brisbane et une autre à Melbourne. Et d'après ce qu'elle lui avait dit, elle comptait installer une nouvelle agence à Sydney. « Mais si vous l'avez avec vous, les visites risquent de s'éterniser. » Même si sa mère était douée dans ce qu'elle faisait. C'était elle qui avait aménagé toute la villa de Pine Rivers. Elle, qui malgré le fait qu'elle n'acceptait pas sa carrière, avait trouvé des places de choix pour ses trophées dans de superbes vitrines. Oui, elle était douée dans ce qu'elle faisait, il n'y avait pas de doute. Puis aux propos d'Eireen sur Eina, le pilote secoua doucement la tête, amusé. « Non même pas. Elle n'a encore rien cassé. Elle a mangé deux coussins par contre et plusieurs de ses jouets. Mais rien de valeur et rien qui constitue la décoration de la villa. » Non, elle avait été sage de ce côté. Et puis même si cela n'avait pas été le cas, Kaleb l'aurait quand même sermonné. Parce qu'il voulait qu'elle puisse être correctement éduqué. « Oui et en fait, je n'en veux pas une deuxième. Une chienne, c'est déjà assez. » Déjà que c'était parfois compliqué de l'emmener partout où il allait. Cela prenait une organisation monstre. « Elle savait peut-être que tu aimais bien le canapé. » Répondait le pilote pour la charrier. Quoiqu'il en soit non, Eina ne le laissa pas tranquille. Bientôt la voiture s'engageait dans Bayside. C'était la première fois qu'Eireen venait ici. La nouvelle villa était bien différente de celle de Pine Rivers mais Kaleb s'y plaisait bien. C'était verdoyant, lumineux et les grandes fenêtres donnaient une impression de liberté qu'il aimait. En plus, elles donnaient quasiment toutes sur l'océan. La voiture monta une longue allée avant d'arriver devant le grand portail en bois de bambous de la maison. Kaleb déclencha l'ouverture et la berline s'engouffra à l'intérieur de la propriété.

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:58



last chapter of this horrible story
Eireen regarda Kaleb d'une manière un peu étrange ... quand il évoqua sa mère. A dire vrai, il lui en avait souvent parlé. Mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de la rencontrer d'ailleurs. Du tout. Et Eireen n'était pas certaine que ... lui demander un coup de main pour l'aider avec sa décoration intérieure soit une bonne chose. "Et tu crois qu'elle accepterait ?" Parce qu'à dire vrai, Eireen ne pensait pas que la mère de Kaleb le ferait. Pourquoi accepter de passer du temps avec l'ex copine de son fils ? Ex copine qui avait un peu foutu le bordel sans le vouloir réellement. Ouais ... Elle saurait la mère de Kaleb, elle n'était pas vraiment certaine qu'elle accepterait un rendez-vous de ce genre. Enfin, c'était pas non plus un rendez-vous mais bon. Elle doutait ... Eireen doutait que ça soit réellement de cette manière qu'elle avait envie de rencontrer son ex-belle-mère. La vie est garce parfois, non ? "Elle doit sûrement avoir d'autres choses à faire que de traîner avec moi." Elle l'avait dit. Moins fort, un ton moins enjoué, et tout en baissant quelque peu la tête. Mais elle l'avait dit quand même. L'avocate n'était pas certaine qu'elle allait s'embarquer dans un moment de ce genre avec son ex-belle-mère. Non. Non pas qu'elle en avait pas envie. Mais à cause de l'histoire des photos, Eireen ne savait pas réellement comment ... Et bien, comment elle avait pu réagir. Du tout. Enfin. Peut-être que Eireen se faisait des idées. Et qu'elle accepterait de passer du temps avec l'avocate. Ou pas du tout. Elle n'allait pas se prendre la tête avec ça. Pas du tout. Quant à Eina ... Ouais, la chienne était un peu fofolle. Mais Kaleb avait de la chance dans son malheur si elle pouvait dire ça ainsi. Eina la tornade ... Elle n'avait pas encore tout détruit dans la maison. Heureusement pour lui. "Bon, t'as de la chance alors." Elle eut un hochement de la tête. "C'est qu'elle doit t'avoir à la bonne." Elle eut un petit rire amusé. Elle se moquait. Un peu. Mais oui, il avait de la chance mine de rien. Beaucoup de chance qu'elle n'ait pas décidé de mettre l'appartement de son maître en morceau. Kaleb se ravisa pratiquement aussitôt. Quant au fait de prendre un deuxième chien. C'était pas possible. "C'est une bonne idée. Une très bonne idée." Ouais. Une chienne, la petite Eina, ça serait mieux. Deux, ça serait compliqué. Après, oui, il faisait bien ce qu'il voulait mais bon. Après quelques minutes, ils étaient ... finalement arrivés. "Ah ouais ... Ca claque mine de rien." Eireen eut un hochement de la tête. Ca claquait plus que la précédente villa. L'avocate quitta le véhicule. Et il ne fallut guère de temps pour que Eina se pointe. "Hey toi." Eireen se baissa quelque peu. La chienne lui faisait la fête. "Oui, j'suis contente de te voir." L'avocate la caressait. Elle eut le droit à quelques léchouilles. Elle ne pouvait pas vraiment passer à travers, c'était comme ça.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:23





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


En fait, Kaleb voulait surtout charrier Eireen en parlant de sa mère. Il ne pensait pas que la jeune femme puisse être intéressée par son « offre ». Sa mère était très occupée et elle ne comptait pas ses heures de travail. Mais il savait que s'il demandait à sa mère, ce service, cette dernière allait accepter. « Bien sûr. Enfin tu sais, c'est son truc tout ça. Les visites, les choix des matières, des meubles, leur agencement, les avantages de telle couleur, etc. » C'était elle qui avait  décoré et agencé le mieux possible les deux propriétés que Kaleb avait acheté sur Brisbane. C'était elle qui s'était occupée de tout. Et elle avait fait un très bon travail. Elle aimait ce qu'elle faisait. Et si elle pouvait rendre service, elle était toujours partante. « Elle a un agenda plutôt rempli mais elle ne peut pas refuser un service à son fils unique. » Répondait le pilote avec un sourire. Il aimait abusé de son statut. Enfin, pas très souvent. Mais quand il avait besoin de quelque chose, sa mère était toujours là. Ils arrivaient enfin à la villa. Kaleb gara la voiture dans la cours intérieure alors que le portail se refermait derrière eux et qu'Eina venait leur faire un petit coucou. Cette dernière passait son temps dans la jardin quand elle était seule. Elle se plaisait ici. Même si Kal avait toujours un peu d'appréhension à la laisser dans la villa sans personne sur veiller sur elle. Mais elle grandissait. Elle n'était plus un chiot et elle apprenait à faire la différence entre ce qui était bien ou non. En tout cas, elle était beaucoup moins hyperactive qu'à son arrivée. Il esquissa un sourire en voyant la chienne qui profitait des caresses de l'avocate. « Elle ne va pas te lâcher une minute, désolé. » Avouait-il avec un sourire en coin. Cela faisait un bail que la chienne n'avait pas vu la jeune femme. Et comme tous les chiens, elle avait une très bonne mémoire. Et elle avait rapidement apprécié l'avocate dès son arrivée dans leur vie. Alors forcément, elle était ravie de la revoir. Et elle allait jouer les glues humaines. Un vrai pot de colle. « Doucement, Eina. » Le husky était parfois remuante, un peu trop pour Eireen qui était encore en convalescence. « Je te fais visiter ? » Demanda-t-il en invitant Eireen à le suivre dans la villa. Elle avait quasiment la même taille que celle de Pine Rivers. Mais elle était beaucoup plus lumineuse, car plus de fenêtres. Et elle avait aussi beaucoup de terrasse ici et là qui offraient des coins détente que le pilote appréciait. « Fais pas attention au bordel. Je suis rentré de voyage il n'y a pas longtemps. » Et forcément, il y avait encore des sacs de voyages dans l'entrée. Des vestes ici et là. La table du premier salon ouvert sur le jardin et la piscine, avait des bouquins éparpillés sur son verre trempé.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:43



last chapter of this horrible story
Il était clair que Eireen pourrait avoir besoin d'un coup de main pour son nouvel appartement. Ou du moins, ce qu'elle pourrait trouver. Néanmoins, y mêler la mère de Kaleb ... Elle n'était pas certaine qu'elle avait envie d'y mêler la mère de Kaleb. Du tout. Du moins, pour le même. Elle ne savait pas si elle devait encore marcher sur des oeufs avec le pilote ou bien si ça allait. Elle ne savait pas ... A dire vrai, il y avait beaucoup de questions, d'interrogations. Et elle ne savait pas ce qu'elle voulait à dire vrai. Enfin si, Eireen savait ce qu'elle voulait. Elle avait envie de le récupérer. Elle avait envie de repartir à zéro avec lui. Mais elle ne savait pas si ça pouvait se produire. On était pas dans le monde des bisounours. Non. Elle voulait croire que c'était possible. Mais elle se doutait que ça pouvait être compliqué. Et pas qu'un peu. "Si elle a un emploi du temps compliqué, ne la dérange pas pour ça." Elle secoua la tête. Non. Elle ne voulait pas impliquer sa mère. Si elle le faisait, elle était pratiquement sûre et certaine que ... Et bien, que ça allait encore plus compliquer les choses entre Kaleb et elle. Alors, oui. Tant que tout ne serait pas réglé entre eux, elle n'avait pas envie que sa mère s'en mêle. Du tout. Parce qu'elle était certaine que ça allait compliquer encore plus les choses. Après quoi, ils étaient arrivés, finalement, à la villa de Kaleb. C'était beau. C'était chouette. L'extérieur en tout cas. Eireen était pratiquement certaine que l'intérieur, c'était pareil. Kaleb avait bon goût. Elle avait adoré la villa dans laquelle ils avaient vécu. Enfin, quand il était pas à l'étranger entre deux courses. L'avocate accorda un peu d'attention à Eina. Parce que ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux après tout. Ouais. Eireen lui fit quelques câlins avant de se redresser. Kaleb venait de lui poser une question. "Oui, je veux bien." Eireen avait donc suivi Kaleb. Ce dernier en vint à lui avouer qu'il y avait un peu de bordel ... du fait qu'il était rentré il y avait peu. Elle eut un sourire. "Oh, t'inquiète, ce n'est pas bien grave." Elle secoua la tête. "J'peux comprendre." Ouais. Il était vrai que ... A peine qu'elle était rentrée qu'elle voyait des sacs un peu partout. Normal. Il venait de revenir comme il lui avait si bien dit.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:47





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb était presque certain que s'il demandait à sa mère d'aider Eireen dans sa recherche de logement, elle le ferait. C'était quelque chose qu'elle appréciait. Elle passait un temps infini à visiter des tas de maisons, de villas et d'appartements. C'était une passion pour elle, comme la moto était une passion pour son fils. Le travail n'en était pas vraiment un. Mais il n'allait pas insister si au final, Eireen n'avait pas envie de la présence de la décoratrice. Et puis ce n'était pas comme s'ils ne pouvaient pas en reparler tous les deux, plus tard. Kaleb pensait que le sujet sera remis sur la table à un autre moment. « C'est comme tu veux. Je peux lui passer un coup de fil, donc si tu changes d'avis, il suffit de me le dire. » C'était aussi simple que ça. En attendant, Eireen et lui entraient dans la villa, suivi par cette chipie d'Eina qui ne lâchait pas l'avocate. Il faut dire que cela faisait un moment que cette dernière n'était pas entrée dans le champ de vision de la husky. Et cette dernière était apparemment très heureuse de retrouver sa copine favorite de jeux. Kaleb la laissait entrer dans la villa, lui expliquant par la même occasion qu'il n'avait pas eu trop le temps de faire du rangement. Il était encore entre deux avions, il n'y a pas si longtemps que ça alors forcément, c'était compliqué. Mais Eireen avait l'habitude. Ils avaient vécu ensemble pendant un long moment. Et Kaleb ne rangeait pas forcément à chaque fois derrière lui. Même si c'était loin d'être le bordel continuel. Il devait avouer qu'il avait des progrès à faire sur ce plan. Le pilote commença la visite de la nouvelle villa. Il débuta par le rez de chaussée. La villa entière avait une superbe vue sur le jardin panoramique qui faisait face à l'océan tout proche. Voilà ce qui avait décidé Kaleb à acheter la propriété. Il était tombé amoureux de cette vue. Et le reste de la villa n'avait fait que confirmer son ressenti. Il se sentait bien ici. Il avait un peu arrangé les choses à sa façon. Les meubles étaient design mais tout en restant confortables et conviviale. Les pièces étaient grandes et la lumière passaient à travers les fenêtres et les baies ouvertes pendant toute la journée. Et c'était plaisant. Se lever et se coucher avec le soleil, c'était ce qu'appréciait le pilote ces derniers temps. Puis ils arrivèrent sur l'une des terrasses, entourée par la piscine, un jacuzzi et un terrain verdoyant où Eina adorait courir et faire la folle. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

last chapter of this horrible story ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-