AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:34





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb avait lancé un « bon appétit » avant de goûter à une première bouchée. Il n'avait rien mangé depuis le matin et il avait du mal à se retenir. Alors quand Eireen avait pris son assiette, il avait pris ça comme un feu vert. Un poisson cuit à la vapeur avec son dôme de riz au thé vert. C'était très bon. Il avait déjà testé ça quelques semaines auparavant. Il acquiesça ensuite aux propos de l'avocate. « Carrément. Si cela n'avait pas été le cas, je doute que tu aurais pu être là. » Astrée était un peu la « concierge » de l'équipe. Quoiqu'elle détestait ce terme. Mais elle faisait en sorte que certaines personnes indésirables n'entrent pas dans les environs de la team. Parce que certaines fans étaient assez collantes. Et la tactique de l'attachée de presse fonctionnait à merveille. Bon parfois Kaleb donnait son feu vert. Mais en dehors de ça, c'était très calme et c'était en grande partie grâce à elle. Le pilote prit une nouvelle bouchée de son plat alors qu'Eireen poursuivait ses explications. « Oui, elle m'a tout raconté quand il y a eu cette histoire. » Et cela l'avait beaucoup touché elle aussi. Elle en avait souffert dans un sens même si elle s'était détachée de ce connard. Et à vrai dire, Kaleb n'avait pas envie de parler de lui pour l'instant. Il resta donc un peu silencieux. Le dîner était une bonne excuse. Après un moment, il reprit la parole. « Tu vas rester pour la course ? » A vrai dire, il ne savait même pas si elle restait seulement pour la journée ou si elle comptait passer le week-end tout entier ici. « J'espère qu'on fera mieux qu'aujourd'hui... la pluie ne nous a pas vraiment aidé à avoir un bon chrono. Mais la deuxième ligne c'est mieux que rien. » Il n'était pas satisfait de son temps. Mais il savait que cela aurait pu être pire alors il s'en contentait. « C'est chouette que tu sois là. Que tu as pu t'arranger avec ton associé. » En tout cas, c'était ce qu'il se disait. Elle avait du s'arranger avec Julian pour qu'elle puisse venir jusqu'ici. Ou peut-être qu'elle était venue sur un coup de tête.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:41



surprise!
L'avocate secoua la tête. "Je suis même sûre que je ne serais pas là. Parce que Astrée m'aurait jamais aidé à organiser mon voyage." Mais alors pas du tout. "Et surtout, je pense qu'elle aurait tout fait, ou presque, pour me tenir éloignée de toi." Elle en était même quasiment sûre d'ailleurs. Elle n'aurait pas apprécié qu'Eireen soit dans les parages et ça aurait fait des étincelles. Oh, pour sûr. Quant à parler de Camael, ouais ... elle n'avait pas vraiment envie de parler de lui. Il était, plus ou moins, à l'origine de sa brouille avec Astrée. Alors qu'elle était une fille géniale. Elle regrettait de lui avoir mené un peu la vie dure. A cause de Camael. Eireen ne répondit rien de plus à ce sujet. Camael, c'était de l'histoire ancienne. Elle préférait se concentrer sur le présent. Sur le futur. Elle préférait se concentrer sur l'homme qui était face à elle. Et à la relation qu'elle pouvait avoir avec ce dernier. Espérer qu'il puisse y avoir quelque chose encore. Sans trop espérer non plus. Parce qu'elle avait un peu la trouille mine de rien. La trouille d'avoir tout fait foirer. Faudrait qu'elle l'accepte si c'était le cas. Mais ça serait pas évident. Du tout. Tandis qu'ils mangeaient, Kaleb lui demanda si elle restait pour la course. Elle eut un hochement de la tête. "J'ai pas fait tout ce voyage pour repartir tout de suite." Oh que non. "J'compte bien assister à la course. Et rester au moins jusqu'à lundi. Voire un petit peu plus. Je ne sais pas trop encore." Elle savait quand elle arrivait. Elle ne savait pas, néanmoins, quand elle allait repartir. Elle n'avait pas encore prise sa décision. Kaleb était un peu déçu par son temps d'aujourd'hui. C'était pas top. Elle eut un léger sourire. "Aujourd'hui c'était pas génial, demain, ça sera meilleur. C'est ce qu'on dit toujours." Elle eut un hochement de la tête. "Moi j'dis qu'il vaut mieux faire un temps pas tip top pour des qualifs. Et se donner à fond en course." Parce qu'au fond, c'était ça qui était le plus important à dire vrai. Kaleb était content qu'elle soit là. Qu'elle ait pu s'arranger avec Julian. "J'lui ai pas trop laissé le choix à dire vrai." Non. Elle se souvenait encore de ce qu'elle lui avait dit. Qu'elle avait des choses à régler avec Kaleb et qu'elle avait besoin de faire ce voyage. Afin de s'assurer que tout était terminé entre eux ou bien voir si y'avait encore quelque chose de possible. Il semblait avoir compris. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle avait eu. "Et donc me voilà."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:22





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Ça, il en était certain. Kaleb savait que si Astrée n'avait pas voulu aider Eireen, cette dernière ne serait pas là. Lui-même s'il avait donné des consignes, personne n'aurait pu entrer dans son motorhome. Astrée ne lui avait rien dit. Elle avait gardé le secret. Est-ce que cela voulait dire qu'elle avait envie que l'avocate et lui puisse se parler ? Il se posait la question. Parce qu'il se disait aussi qu'elle n'était pas venu pour discuter de la pluie et du beau temps. Peut-être qu'elle était prête pour avoir une discussion. L'agression avait eu lieu quelques mois plus tôt et elle semblait aller bien. En tout cas, elle avait repris des couleurs contrairement à la première fois où il l'avait revu au tribunal. Et c'était une bonne chose. Parce que Kaleb s'était beaucoup inquiété ces derniers temps. Il avait laissé à Astrée le soin de prendre des nouvelles de l'avocate quand il ne pouvait pas le faire lui même. Maintenant, toute cette histoire était derrière eux. Eireen lui apprenait ensuite qu'elle restait ici quelques jours. « Oui c'est ce que je me dis. Je suis toujours meilleur en course. » Kaleb avait confiance en lui. Il savait ce dont il était capable. Et il avait la motivation nécessaire à dépasser ses limites. Il se savait capable de faire mieux. Il l'avait déjà prouvé par le passé, partir de la dernière ligne à cause d'une pénalité et finir dans le top cinq. « Enfin s'il ne pleut pas trop. Jongler avec des pneus différents, ce n'est pas terrible pour avoir un pilotage serein. » Se demander à chaque virage, à chaque changement de secteur si la moto n'allait pas se dérober, c'était encore plus stressant. « Tu vas revêtir nos couleurs pour m'encourager ? Dans un short ultra court ? » Demandait-il. Bien sûr, il plaisantait. Même s'il n'avait pas de mal à imaginer la jeune femme dans cet accoutrement. Il reprit une nouvelle bouchée alors qu'Eireen reprenait la parole. « Ah ? T'es déjà au rapport de force ? C'est cool ça. » Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il prenait une gorgée d'eau ayant presque fini son assiette. « Et en plus, t'as gagné. » Eireen avait du caractère, il le savait. De plus, elle ne prenait quasiment pas de vacances. Ou alors pas de vacances avec lui. Il ne savait plus. Et justement, ils devaient discuter. Dès que la jeune femme aura fini son assiette à son tour. « J'ai l'habitude de faire un tour sur le circuit, pour marcher un peu. » C'était quelque chose qui le déstresser, qui lui vidait un peu la tête. Quoique parfois, il passait aussi son temps à analyser chaque courbe du circuit et chacune des façons qui pourraient lui faire gagner quelques millièmes au chrono. « On pourrait faire ça après manger. »  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:34



surprise!
D'une certaine manière... D'une certaine manière, Eireen était étonnée à dire vrai. Etonnée que Astrée la laisse approche de Kaleb. Pour sûr. Non pas que Eireen était nocive pour Kaleb ou quoi que ce soit. Mais ils avaient eu une relation forte. Très forte. Il y avait eu un bébé. Un bébé qui n'avait pas eu le temps de naître et de grandir. Mais un bébé quand même. Et elle aurait pu comprendre qu'Astrée ne laisse pas ... l'avocate se rapprocher de Kaleb. Ca aurait été normal d'ailleurs. Eireen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était une distraction pour Kaleb. Mais elle l'était, d'une certaine manière. Elle l'était. Une jolie distraction. Qui lui remontait le moral quand il le fallait. Quand il n'était pas en grande forme. Comme ce soir. Il n'était pas content du résultat. Eireen eut un sourire et un hochement de la tête. "J'ai pu le remarquer, effectivement. Aujourd'hui, c'était pas génial. Demain, ça sera meilleur." Elle en était sûre et certaine. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper mais elle gardait espoir, en quelque sorte. Ouais. Elle était comme ça Eireen. Elle fronça un peu des sourcils tandis qu'il disait que ça pouvait être compliqué à cause de la pluie. "Ne te porte pas la poisse. Sinon, il va pleuvoir, effectivement. Et tu te maudiras t'en avoir parlé." Pour sûr. Enfin, ce qu'elle en disait, hein ... Kaleb en vint à lui poser une question. Si elle allait porter les couleurs de son équipe. Ses couleurs. Elle pencha la tête sur le côté. "Pourquoi ? Ca te plairait ?" S'il le voulait, elle serait capable de le faire à dire vrai. "Faudra juste que tu tiennes éloigné de moi l'italien qui arrêtait pas de m'ennuyer en France. J'ai perdu son nom. J'ai peur qu'avec un short ultra court, il n'en vienne à tenter sa chance." Elle taquinait un peu Kaleb. Beaucoup. Quoi que, c'était vrai quand même. Elle était certaine que l'italien allait revenir l'embêter s'elle sortait dans une telle tenue. Enfin, elle pouvait se tromper mais bon. Elle eut un sourire amusé tandis qu'elle lui dit qu'elle avait pas vraiment négocié avec Julian. Et qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête. "Tu sais, t'empêche pas une fille qui a une folle idée de ne pas faire sa folle idée justement." Elle secoua la tête. C'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire. Elle aurait préféré dire t'empêche pas une nana d'écouter son coeur et de prendre l'avion pour rejoindre celui qu'elle aime. C'était put-être un peu tôt pour revenir sur ce point là. Mais ouais, elle était plutôt contente que ... que Julian ne lui ait pas fait trop d'histoire à dire vrai. Kaleb lui fit une proposition. Une fois qu'ils auraient fini de manger, ils iraient marcher un peu. "On peut. Mais ça gêne personne si on se retrouve sur le circuit ? On risque pas de se prendre une moto ou je sais pas quoi ?" Elle se doutait que ça devait être terminé mais bon. Elle ne voulait pas gêner non plus.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:07





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Un fin sourire sur les lèvres, Kaleb avait gardé ses yeux bleus sur Eireen alors qu'elle parlait des conditions climatiques pour  la course. La pluie c'était la perturbatrice pour le week-end à venir. L'équipe avait déjà du s'en accommoder pour les différents tests précédents. Et apparemment d'après la météo, elle restait un risque pour les heures à venir. « La pluie est prévue pour demain. En fin de matinée. Alors la piste sera humide. A voir si ça sera vraiment un handicap. » Heureusement que Kaleb n'avait aucun problème à piloter sous la pluie. Il avait déjà fait de belles courses lors d'intempéries. Mais c'était tout un pilotage qui était à revoir. Et aucune erreur ne pardonnait. Il fallait être vigilant sans arrêt. En plus, si le choix des pneus n'étaient pas judicieux, c'était toute une course qui était remise en cause. Puis à la nouvelle question d'Eireen, il haussa un peu les épaules. « Possible. » Un fin sourire toujours présent sur ses lèvres, puis il ajouta en prenant une nouvelle gorgée de son verre. « T'as de la chance, il a arrêté la GP. Il fait du Superbike maintenant. » Giovanni, il en avait entendu parler par Eireen lors de sa dernières escapade dans le paddock. Mais l'italien avait changé de catégorie. En même temps, vu toutes les bourdes qu'il avait faite l'année précédente, ce n'était pas si étonnant. Il n'était pas certain d'avoir une moto pour cette nouvelle saison. Alors il avait préféré partir le premier. Il avait décroché un bon contrat avec un constructeur japonais. « Giovanni Agneli » Répliqua le pilote quand elle expliqua qu'elle ne se souvenait plus de son nom. « Mais oui t'as raison, un short court, ça pourrait être problématique. Si tu veux, je peux demander à Astrée de te donner une combinaison à ta taille. » Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres. Ben quoi, avec une combinaison, il y avait peu de chance qu'elle se fasse draguer et cela l'arrangeait. Et pas qu'un peu. Il garda ses yeux sur elle quand elle parla d'idée folle. « Me retrouver ici c'est une idée folle ? » Eireen était un peu plus rangée que lui, ou tout au moins sédentaire. Lui, il ne pouvait pas s'empêcher de voyager. S'il ne revenait pas chez lui pendant un ou deux mois, ce n'était pas grave. Eireen avait des obligations à Brisbane. « Le circuit est fermée. Les essais sont terminées depuis quelques minutes. Alors on peut très bien s'y rendre. Je fais souvent ça le soir, ça me permet de me vider l'esprit avant le jour de course. » L'année passée, il était encore possible de faire des repérages après la journée d'essai. Maintenant la fédération avait mis un terme à tout ça. Pour veiller à la compétition. Kaleb trouvait ça idiot. Mais il n'était pas au comité de décision, alors il n'avait pas trop son mot à dire. Et puis avant les pilotes s'en passaient alors, ils pouvaient à nouveau faire sans.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:11



surprise!
Eireen ne faisait pas vraiment confiance aux prévisions de la météo. Parfois, ils disaient que ça va faire un temps super, merveilleux. Très beau. Et en fait, que le jour arrive, tu te retrouves sous la pluie. Donc oui, l'avocate ne suivait pas vraiment la météo. Elle préférait voir au jour le jour, si on pouvait dire ça ainsi. "Avec un peu de chance, elle aurait peut-être le temps de sécher un peu." Pour éviter que ça devienne un handicap. Enfin. Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse beau, elle était certaine que Kaleb y parviendrait. Oui. Il avait l'habitude après tout. Il devait avoir l'habitude de conduire dans n'importe quelles circonstances. C'était son job après tout. Quant à porter la tenue super courte qu'il lui proposait de porter ... Ouais, elle avait l'impression que ça lui ferait plaisir si elle le faisait. Mais bien sûr, elle avait planté un problème épineux. Le fait qu'elle pouvait recroiser cet italien pénible et il lui ferait, sans doute, du rentre dedans. "Ah bon, vraiment ?" Elle était surprise d'apprendre cela à dire vrai. "En même temps, s'il passait la plupart de son temps à draguer la gente féminine, c'est mieux qu'il fasse autre chose." Elle eut un hochement de la tête. Elle ne savait pas si le type était doué au volant d'un véhicule. Mais en tout cas, en tant que dragueur, il avait un peu foiré avec Eireen. En même temps, c'était normal. Elle était avec Kaleb à ce moment là. Le pilote dévoila le nom de son ancien partenaire. "Ouais ... pas sûr que j'm'en souviens si jamais on en revient à en parler." Elle secoua la tête. En même temps, elle se foutait de ce Giovanni. Il ne l'intéressait pas. L'inverse n'était peut-être pas vrai mais elle, elle se foutait royalement de lui, et ce même si elle n'était plus avec Kaleb. Elle secoua la tête à l'entente de la combinaison. "Non. Ca va me tenir chaud." Trop chaud. "J'opterai pour le tee-shirt ou débardeur à tes couleurs. Avec une casquette. Et pour le bas, je ferais à ma sauce." Elle prendrait quelque chose de sa valise. Genre un pantalon. Ou un pantacourt. Mais pas un short. Non. Pas de short. Elle n'avait pas envie de se faire dévorer du regard partout où elle passait. Enfin, elle pensait pas vraiment à ça. Elle ne pensait pas vraiment être une bourreau des coeurs, si on pouvait dire ça ainsi. Elle eut un sourire amusé tandis que Kaleb lui posait une question sur le fait qu'elle l'ait rejoint. "Oui. Une idée folle. Parce que ça m'a pris comme ça. Sur un coup de tête. Et que j'ai même dû aller à l'hôpital pour faire des tests et des vaccins. Et tu sais oh combien je déteste les hôpitaux." Elle eut un sourire. "Mais si c'était à refaire, ouais, j'referais. Sans aucune hésitation." Un petit moment de folie, de temps à autre, ça ne pouvait pas faire de mal, non ? Et puis, ça la changeait de chez elle. Ca la divertissait un peu. Ca lui faisait oublier tout ce qui avait pu se passer dernièrement. Donc oui. Un petit moment de folie, ça ne lui faisait pas mal, non ? Kaleb en vint à la rassurer. Sur le circuit. Le fait que c'était fermé. Et qu'ils ne gêneraient personne. "Très bien." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle venait tout juste de terminer son plat. "C'était pas mal tout ça." C'était même très bon. Sans doute qu'elle n'aurait pas pu faire mieux si elle avait été en ville pour récupérer à manger.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:35





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Il haussa les épaules aux propos d'Eireen. « Peut-être. On verra bien. Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète plus que ça. » Sans être vantard, Kaleb s'en sortait plutôt bien en course quand la piste était mouillée. Il avait déjà fait des courses sous la pluie. Cela ne changeait pas grand chose. Il suffisait simplement qu'il choisisse les bons pneumatiques. Voilà ce qui était le plus important. Son équipe avait l'habitude de faire avec les caprices de la météo. Tout comme les autres équipes en course. Bon, il y avait des pilotes qui s'en sortaient un peu moins bien. Mais à vrai dire, Kaleb ne s'intéressait qu'à ses propres performances. Le reste c'était de la concurrence. Et quelques points grappillées ici et là, c'était toujours bon à prendre. Quand l'avocate parla de Giovanni, il reposa ses yeux bleus sur elle. « Disons que ses résultats n'étaient pas assez concluants. Et à vrai dire, je doute qu'il se soit intéressé un temps soit peu à la machine sur laquelle il était assise. » Giovanni n'était pas un passionné comme il pouvait l'être. Pour Kaleb chaque partie de la discipline était bonne à prendre. Que ce soit le pilotage en lui-même ou les réglages à côté. Quand il avait commencé. Il avait eu des courses de mécaniques et d’ingénierie. Et il avait apprécié. Il pensait sincèrement que connaître la moto était une clé de la réussite. Savoir ce qui cloche, reconnaître le moindre bruit en course, cela pouvait éviter un bon nombre de problèmes. Puis il ne pouvait s'empêcher de sourire quand l'avocate lui disait qu'elle était venue sur un coup de tête. C'était pas quelque chose qui lui ressemblait à vrai dire. Enfin, Kaleb n'était pas habitué à ce que la jeune femme soit aussi spontanée. Mais c'était agréable à vrai dire. Parce qu'il était comme ça. Et voir qu'Eireen pouvait le suivre dans ses escapades, c'était plus que chouette à vrai dire. Et puis c'était une bonne chose parfois de ce couper un peu du quotidien. Surtout que ces derniers mois n'avaient pas été facile pour Eireen, ni pour lui. Voir du monde, découvrir d'autres choses, s'aventurer sur des sentiers inconnus, cela avait un bon côté. « Faudrait que tu fasses ce genre de folies plus souvent, ça te réussi. » C'est vrai. Elle était souriante, rayonnante même. Il ne l'avait pas vu ainsi depuis longtemps, très longtemps. Puis quand elle repoussa son assiette, il acquiesça de la tête. « Tu as bien choisi c'est vrai. » Il débarrassa la table pour descendre les couverts à la cantine, histoire que tout ça ne traîne pas trop longtemps. Puis comme promis, Kaleb et Eireen se dirigèrent vers la piste. La nuit était tombée et les lumières qui surplombaient le tracée s'étaient allumées. Kaleb avait averti l'un des techniciens qu'il allait faire quelques pas avec la jeune femme. Puis ils avaient commencé la marche. Il ne faisait pas très froid. Juste une légère brise agréable. « Eina adore aussi cette petite balade après manger. Même si elle râle quand on arrive à la moitié du circuit. » Il esquissa un sourire amusé en pensant à la husky qui lui manquait sur ce coup.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:07



surprise!
Ce type, cet italien ... ouais ... elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il pouvait aller se faire voir. Mais presque. Elle n'avait pas trop apprécié les allusions qu'il avait fait, la dernière fois. Elle n'avait pas apprécié qu'il cherche à la mettre dans son lit alors qu'elle était en couple. Non. Du tout. Donc, si elle l'avait recroisé ... Eireen n'aurait pas réellement su quoi dire ... ou bien quoi faire à son égard ... l'envoyer sur les roses encore, sans doute. Ouais. De toute manière, elle était contente ... qu'il ne soit pas dans les parages. Oh que non. Elle n'aurait pas besoin de surveiller ses arrières toutes les cinq minutes pour savoir s'il était dans les parages ou pas. "Sans être mauvaise langue ... parce que je le connais pas après tout ..." Kaleb devait le connaître bien mieux qu'elle, et c'était tout à fait normal d'ailleurs. "Mais j'pense qu'il devait être plus intéressé par les montures ... qu'il pouvait avoir dans son lit qu'autre chose." Ouais. Après elle pouvait se tromper, et bien sûr, Kaleb pouvait la corriger le cas échéant. Mais son petit doigt lui faisait se dire qu'elle ne devait pas être si loin de la vérité que cela. Du tout. Quoi qu'il en soit, elle lui parla de sa présence. De ce qui l'avait poussé à venir. Le fait qu'il lui fallait un peu de folie, de temps à autre. Il était vrai qu'elle n'était pas du genre à agir sous l'impulsivité. Pas pour ce genre de choses en tout cas. Et elle se retrouvait là, en Argentine. Elle avait rejoint Kaleb. Elle avait fait ce voyage parce qu'il était là. Tout simplement. Parce qu'elle voulait croire ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait croire. Le fait d'avoir peut-être encore une chance. Qu'elle n'avait pas tout fait foirer. Ou pas. Elle eut un sourire au coin des lèvres tandis que Kaleb lui disait qu'elle devrait faire ça un peu plus souvent. "Est-ce que c'est une invitation ?" Est-ce qu'elle serait prête à tout lâcher pour lui ? Son boulot, sa vie, et tout le reste, pour le suivre sur la route tout le temps ? Elle n'en savait rien. Une question à laquelle elle avait pas mal réfléchi. Pour autant, elle n'avait toujours pas de réponse. Un jour peut-être. Quoi qu'il en soit, ils avaient fini de manger. Et il était temps d'aller marcher un peu. Ca leur ferait du bien. Ca leur permettrait de digérer un peu. Et de partir dormir l'estomac plus léger. C'était jamais évident de dormir après un gros repas. Et avec le décalage horaire et tout cela, Eireen était pas totalement certaine qu'elle arriverait bien à dormir. Alors oui, cette petite marche, ça serait plutôt. "Et c'est qui après qui arrive le plus fatigué ? Elle ou toi ?" demanda-t-elle dans un sourire. Quand elle était arrivée, Eireen avait pensé qu'elle trouverait la chienne. Mais non. "Astrée m'a dit qu'elle était avec tes soeurs, c'est ça ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:50





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


A nouveau, le pilote haussa un peu les épaules. « J'en sais rien. Tu sais, je m'intéresse pas trop à la vie privée des autres. Ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai jamais vu avec une fille dans sa pit-box. » Après, avoir des femmes autour de soi, ce n'était pas très significatif. Cela le devenait quand une demoiselle accédait à cet endroit privilégié pour celui qui n 'en faisait pas parti. Seules les femmes officielles : épouses, fiancées, petites-amies pouvaient entrer là où se trouvait l'équipe. Parce qu'il s'agissait d'un lieu de travail malgré tout ce que l'on voyait à  la télévision. Parfois les teams s'amusaient où plutôt se détendaient un peu. Mais le travail n'était jamais oublié. Lui, à part ses sœurs et Eireen, il n'avait fait entrer personne dans la pit-box. Donc quand il avait emmené l'avocate dans la box, l'équipe avait compris la signification. Et ainsi le pilote avait évité les questions indiscrètes. Puis à la question d'Eireen, il reporta son attention sur elle. Une invitation ? Non. Enfin il n'avait pas pensé à ça de cette façon. Même si au final, cela en était peut-être une invitation. « Peut-être. » Il esquissa un sourire tout en continuant à l'observer. « Mais je voulais surtout dire que ça fait du bien de te voir en pleine forme et souriante. » Ouais parce que mine de rien, ils étaient passés par des moments difficiles tous les deux. Cela n'avait pas été facile. Mais elle avait réussi. Même s'il savait qu'elle devait parfois replonger dans des souvenirs plus sombres. Tout comme il pouvait le faire quand il n'arrivait pas à dormir. Puis à la nouvelle interrogation de l'avocate, il ne pouvait s'empêcher de rire. « Hey ! Qu'est-ce que tu insinues ? » Il fit semblant d'être vexé. « Je suis un athlète de haut niveau. » Puis il esquissa un nouveau sourire, amusé. « Oui bon, j'ai peut-être parfois un peu plus de mal. Mais c'est une chienne, elle a quatre pattes. Et je n'en ai que deux. Donc, j'ai un désavantage. » C'était une excuse minable. Mais c'était la sienne. Oui parfois Eina revenait plus en forme que lui jusqu'au motorhome. Kaleb s’entraînait toute la journée, à enchaîner les tours de piste. Alors forcément, il était déjà plus ou moins fatiguée quand ils faisaient le tour du circuit. « Oui, elle est restée à Brisbane. Elle a fait une réaction allergique à une céréale. Et elle a été pas mal fatiguée pour le coup. Mais elle va beaucoup mieux maintenant qu'elle a vu un vétérinaire et qu'elle a eu un traitement. Je devrais pouvoir la reprendre avec moi pour le prochain grand-prix. » Et ça, il en était content. Eina, c'était un peu son chez lui. Elle lui donnait l'impression d'avoir la maison à portée de main. Et c'était agréable quand il était sur les routes. Et puis la chienne adorait voyager.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:54



surprise!
Est-ce que c'était une invitation ? Est-ce qu'il avait envie qu'elle vienne souvent ? Est-ce qu'il voulait la voir souvent dans les parages ? Elle avait posé la question. Bien qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle aimerait qu'il réponde. Non, Eireen ne savait pas trop. A voir. Il en vint à sourire, lui donnant une réponse. Et précisant également le fond de sa pensée. Le fait qu'elle était en pleine forme et souriante. Elle eut un sourire, elle également. "Ouais ... C'est vrai que j'vais un peu mieux." Beaucoup même. Elle n'irait pas jusqu'à dire que tout était derrière elle. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aurait de la facilité à en parler. Mais oui. Elle allait mieux. Et ça se ressentait. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle allait bien. Après quoi, ils étaient plus ou moins partis faire leur tour. L'avocate le taquinait quelque peu. "Je n'insinue rien du tout." Elle le savait qu'il était un athlète. Mais ça ne voulait pas dire qu'il pourrait gagner face à une chienne pleine d'entrain et qui courait toujours à droite et à gauche. Une chienne pleine de vie qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Pour sûr. Elle se contenta d'un haussement des épaules tandis qu'il ajoutait qu'elle avait quatre pattes. Et lui n'avait que deux jambes. "Ouais, forcément, ça n'aide pas." Elle secoua la tête et ne put s'empêcher de rire quelque peu à la remarque de Kaleb. Le pilote lui précisa que Eina était ... était restée à la maison. A cause d'une allergie. "Pauvre choupette." Ouais. Elle n'aimait pas savoir que la petite chienne avait eu quelques soucis. Pour sûr. Parce que l'avocate s'en était occupée. Assez souvent après tout. Et il était vrai qu'elle préférait la savoir en bonne santé que le contraire. "Si elle va mieux, c'est le principal." Oui. Pour sûr. C'était une bonne chose. Une très bonne chose. Eireen prit une lente inspiration et tourna la tête légèrement vers Kaleb. "Tu te rappelles ... après le jugement ... j't'avais dit qu'il y avait des choses ... que j'étais pas forcément prête ... à parler." Elle se racla un peu la gorge. "Si tu veux toujours en parler ..." Elle laissait la porte ouverte, en quelque sorte. Elle était prête à parler des choses qui faisaient mal. Ca l'atteindrait toujours. Mais sans doute bien moins que par le passé.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:03





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Oui cela ne faisait pas de doute. Elle était rayonnante. Et cela faisait une éternité que Kaleb ne l'avait pas vu ainsi. Alors forcément cela lui faisait plaisir. Il aimait la voir sourire et prendre la vie avec légèreté. Mais les événements passés ne lui avaient pas permis de le faire jusqu'à aujourd'hui. Et il comprenait. Cela n'avait pas été facile pour lui non plus pendant un certain temps. Il avait quelques sombres pensées. Mais il s'était rapidement repris à chaque fois. Comme toujours, Kaleb n'était pas du genre défaitiste, ni à regarder trop longtemps derrière lui. Il ne voulait pas vivre avec des regrets. Mais il y avait des choses plus faciles à oublier que d'autres, voire même impossibles. Le pilote avait failli être père. Et malgré le fait que cela l'avait effrayé au premier abord, il avait tout de suite assumé et il s'était préparé à ce rôle. Sauf qu'il n'avait pas eu cette chance. Oui, maintenant il reconnaissait que cette grossesse n'avait pas été une si mauvaise chose. Mais c'était du passé à présent. Et ils devaient tous les deux aller de l'avant. Et c'était ce qu'ils étaient entrain de faire. Puis ils parlaient un peu d'Eina. La chienne était en convalescence. Mais elle allait bien. Elle devait juste se reposer encore un peu et tout allait rentrer dans l'ordre. « Oh ne la plains pas. Elle est bichonnée à longueur de journée. Et tu sais quoi ? Elle adore ça. » Il esquissa un sourire. Ses sœurs étaient aux petits soins pour la chienne. Et cette dernière en profitait grandement. « Elle va devenir capricieuse. » Ce qu'elle n'était pas encore. Plus petite, elle chouinait beaucoup pour avoir ce qu'elle voulait. Mais en grandissant elle s'était calmée. Et puis Kaleb n'avait jamais trop cédé non plus alors son comportement avait changé quelque peu. Puis quand l'avocate reprit la parole, le pilote posa à nouveau son regard sur elle. Il était un peu surpris par ce brusque changement dans leur conservation. Mais il n'était pas mécontent ou braqué d'une façon ou d'une autre. Oui, il se rappelait bien de ces paroles. Il avait vu à ce moment-là que les mots qu'il lui avait dis, avaient ouvert un peu plus les blessures encore apparentes. Alors il avait abandonné le sujet. Il lui avait dit qu'ils pourraient à nouveau parler quand elle se sentirai prête. Et il semblait que ce moment soit arrivé. Il acquiesça alors doucement de la tête. « Si tu te sens prêtes oui, on peut discuter. » Même s'il n'avait pas grand chose à ajouter que ce qu'il avait déjà dit. Alors pour l'instant, il préférait l'écouter et la laisser se confier à lui.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:48



surprise!
Eina ... la petite chienne était importante aux yeux de l'avocate. Et ça le resterait. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'il puisse se passer entre eux à dire vrai. Ouais. Parce qu'elle avait gardé Eina. Un petit moment. A plusieurs reprises. Eireen n'irait pas jusqu'à dire que ça restait son bébé. Mais d'une certaine manière, oui, c'était le cas. Eina était leur bébé, en quelque sorte. Et il était normal que l'avocate prenne des nouvelles de cette dernière. Pour sûr. Et qu'elle s'inquiète, dans la mesure du possible. Enfin. Selon Kaleb, pas besoin de plaindre la husky. Non, on la chouchoutait. On s'occupait bien d'elle. Et c'était bien le plus important à dire vrai. Pour sûr. "J'me doute qu'elle adore ça." Eireen eut un hochement de la tête. "Déjà, quand elle était avec moi, elle adorait que j'm'occupe bien d'elle." Et qu'elle aille la promener. Qu'elles aillent faire un grand tour. Est-ce que ça lui manquait ? Sans doute un peu à dire vrai. Ouais. Seulement, ce n'étiat pas sa chienne. C'était celle de Kaleb. Et il était normal qu'elle passe du temps avec Kaleb, ou avec sa famille. Elle devait s'en accommoder, en quelque sorte. Ouais. Peut-être que ... Non, fallait pas qu'elle espère. Elle n'avait pas envie de croire des choses qui n'existaient pas. Ou qui n'existerait peut-être jamais. En tout cas, oui, Eireen l'avait lancé sur un sujet ... auquel Kaleb ne s'attendait peut-être pas à dire vrai. Non. Elle savait néanmoins que c'était important pour lui. Dans le sens où il avait voulu avoir cette discussion. Bien avant. Et Eireen l'avait refusé. Parce qu'elle était blessée. Parce qu'elle était fatiguée. Parce qu'elle était encore en deuil. Parce que ça faisait mal d'en parler. Et parce qu'elle n'arrivait pas à en parler. C'était trop dur. Bien trop dur. Alors, Eireen avait fait en sorte de s'enfermer dans une espèce de bulle. Pour ne pas avoir à en parler. Mais maintenant ... Maintenant, elle était prête. Maintenant, elle voulait bien en parler avec Kaleb. S'il était prêt à le faire à dire vrai. Il avait tourné la tête vers elle, étonné par ce sujet. Elle le voyait bien. Mais il était prêt à en parler. Elle eut un sourire et eut un léger hochement de la tête. "Oui ... j'pense que c'est le bon moment." Mais elle se ravisa toutefois. "Après, par contre, j'ai pas forcément envie ... que ça te distrait ... pour demain j'veux dire." Elle savait qu'une course, c'était important. Elle savait que si elle lui en parlait, il pourrait être inquiet. "J'ai pas envie que ça t'empêche de dormir, ou bien que ça te fasse poser des questions ... ou quelque chose dans le genre."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:03





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Il hocha la tête aux propos de la jeune femme. Il affirma par la suite : « Oui je m'en rendais compte. » Effectivement, Eireen avait un peu trop tendance à la chouchouter. « A plusieurs reprises, elle a voulu monter sur le lit. » Et ça, Kaleb était contre. Il ne voulait pas dormir avec sa chienne. Elle avait son propre panier, qui était bien confortable. A chaque fois qu'elle montait, le pilote devrait être ferme pour la faire redescendre. Mais il ne lui en voulait pas. Après tout, elle testait son maitre. C'était une petite maligne. Oui, Eina était très intelligente et elle apprenait très vite. Pas toujours les choses utiles. Mais c'était une bonne chienne. Kaleb avait bien fait de venir à cet élevage. Et c'était la husky qui l'avait ensuite choisi. Il avait eu juste besoin d'un peu de temps pour prendre sa décision et lui faire une place dans la villa. Depuis, le maitre et la chienne ne se quittaient quasiment plus. Heureusement qu'Eina appréciait les voyages, sinon leur cohabitation aurait été un peu plus difficile. Mais ce n'était pas le cas. Et ils prenaient tous les deux plaisir à ces voyages. Surtout qu'Eina était aussi curieuse que le pilote en fin de compte. Kaleb s'était ensuite focalisé sur l'avocate qui avait repris la parole. Elle proposait de parler de ce qui s'était passé. Puis elle semblait hésiter à prendre la parole. Il fronça un peu les sourcils quand elle  révéla le fond de sa pensée. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. « T'en fais pas, ça va. Quand je suis en mode off, je reste en mode off. » Tout ça pour dire qu'il savait se détacher de certaines choses quand cela était nécessaire. Et puis il avait lui aussi fait un travail sur lui-même. Et il avait porté ses fruits. « Alors si tu veux parler, je t'écoute. » Ouais qu'elle ne se prive pas de dire le fond de sa pensée. De parler de ce qu'elle n'avait pas pu aborder en sa compagnie quelques mois plus tôt. Parce que les choses étaient trop récentes, les sentiments trop à vif, les blessures encore saignantes. Non, Kal comprenait que l'avocate avait eu besoin de temps. Lui, il avait réussi à faire le tri. Parce qu'il avait un esprit plus carré. Parce qu'avec lui, tout devait avoir un sens, une signification. Chaque ligne de son existence devait avoir un but, chaque chose entrant dans son espace vital devait être analysée. Et même quand il s'agissait de sa vie privée. Kaleb avait un esprit analytique. Et c'était peut-être ça qui lui avait permis d'aller de l'avant. De faire un tri sur ses sentiments et de ce qu'il avait pu ressentir comme émotions ou sensations aux cours des semaines précédentes.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:13



surprise!
Eireen roula quelque peu des yeux quand il lui fit remarquer qu'il savait, justement, qu'elle la chouchoutait. Et qu'il l'éjectait du lit quand elle tentait de monter sur le lit avec Kaleb. "Je ne vois absolument pas du tout de quoi tu parles." Elle secoua la tête et prit une mine totalement innocente. "Elle ne me l'a jamais fait." Elle secoua la tête un peu plus. Ouais, bon, ça se voyait comme le nez au milieu du visage qu'elle était en train de lui raconter des cracks mais bon. Il le savait. Il savait très bien que si Eina se permettait un peu tout et n'importe quoi, c'était parce que Eireen était passée dans le coin, si on pouvait dire ça ainsi. Oh, c'était pas pour saper son autorité ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Mais disons qu'une boule de poil qui vous tient bien chaud la nuit, c'est pas mal aussi. Enfin. Elle n'allait pas trop s'attarder sur le sujet. Parce qu'elle se doutait que le pilote allait finir par lui faire des réprimandes si elle continuait de la sorte. Enfin, passons. Eireen avait plus ou moins changé de sujet. Ouais. Elle en était venue ... sur le sujet dont elle refusait de parler, quelques mois plus tôt. Seulement, est-ce que Kaleb était prêt à en parler, lui ? Est-ce que ça n'allait pas le perturber pour la course suivante ? Est-ce que ça n'allait pas le déconcentrer ? Elle n'en savait rien. Mais pour Kaleb, ça irait. Du moins, c'était ce qu'il lui disait. Il était en mode off pour le moment, donc ... Ca irait pour la course. Elle eut un léger sourire. "C'est plutôt pratique." Ouais, et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle aimerait pouvoir faire la même chose que lui ? Sans doute. Sauf qu'elle n'était pas comme lui. Et qu'elle, elle avait eu besoin de temps ... besoin de beaucoup de temps pour réussir à passer à autre chose. Ou du moins, à ne plus avoir mal quand elle y pensait. "Tu sais qu'il n'a toujours pas été arrêté ?" demanda-t-elle en tournant la tête légèrement vers Kaleb. Et puis, elle regarda droit devant elle tandis que le soleil disparaissait de plus en plus. "J'ai l'impression qu'il a quitté le pays." Est-ce qu'elle se sentait plus en sécurité de penser qu'il pouvait s'être enfui ? Elle n'en savait trop rien. Elle craignait toujours de le croiser dans la rue ou que sais-je encore. Même si elle savait que y'avait peu de chance qu'elle le voit. "J'lui ai enlevé sa femme ... Et son fils ..." Enfin, ce n'était pas de sa faute. Dans le sens où Eireen n'avait rien fait. Elle avait plaidé l'affaire. C'était lui qui les avait perdus. Par sa faute. Par son comportement. Parce qu'il n'était pas un homme bien. Bien au contraire. "Sans réellement le vouloir ... il a fait un peu pareil pour moi ..." Le bonheur ... il lui avait enlevé le bonheur.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:52





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb savait qu'Eireen était un peu plus laxiste que lui quand il s'agissait de l'éducation d'Eina. La chienne faisait souvent les yeux doux de sorte d'obtenir ce qu'elle voulait. Cela ne fonctionnait pas toujours avec le pilote. Parce qu'il n'avait pas envie qu'elle soit difficile à éduquer. Il avait vu un éducateur les premières semaines où il avait eu la chienne. Parce que Kaleb ne s'y connaissait pas. Il n'avait jamais eu de chien et ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle. Et la fermeté était l'une des clefs pou qu'un chien puisse se sentir bien à sa place et dans le monde qui l'entourait. Cela le pilote l'avait très bien compris. Alors il avait fait en sorte de continuer les leçons chez lui. Et cela fonctionnait bien. Certes Eina arrivait parfois à le faire flancher mais en général, Kaleb tenait bon. Et puis s'il voulait la sociabiliser en l'emmenant partout avec lui, il avait plutôt intérêt à ce qu'elle se tienne correctement. Toutefois, il savait qu'avec Eireen, c'était un peu différent. L'avocate craquait souvent. C'était problématique surtout quand Eina faisait la même chose avec Kaleb. Il devait alors passer un certain temps à rappeler à la chienne, les règles qu'elle devait suivre. Heureusement, qu'Eina était intelligente. Elle savait quand elle pouvait abuser et quand elle devait éviter ça. Enfin, pour l'instant la chienne était encore en convalescence. Kaleb pourra la prendre avec lui pour le prochain grand-prix. En attendant, elle se reposait avec les sœurs du pilote. Aux paroles d'Eireen, Kaleb fronça un peu les sourcils avant de comprendre de quoi elle était entrain de parler. L'homme qui l'avait agressé. La police était à ses trousses mais effectivement depuis des mois, il était introuvable. Kaleb pensait la même chose que l'avocate. « Il finira par se faire attraper par la police. C'est juste une question de temps. Il ne pourra pas toujours se cacher. » Non, il allait même avoir du mal à vrai dire. Même s'il fallait un an, deux ans ou même cinq ans, le passé finira par se rappeler à lui. Et il paiera pour ce qu'il a fait à la jeune femme. Kaleb en était persuadé. Par contre, il n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait. Il l'observait, s'arrêtant de marcher par la même occasion. « Tu ne lui as rien enlevé. S'il a perdu sa femme et son fils, c'est uniquement de sa faute. » Il avait joué au con et sa femme s'était cassée. Et en voyant le résultat, Kaleb se disait qu'elle avait bien fait. Il aurait pu se passer un drame, au lieu de ça, il s'en était pris à Eireen et à leur bébé. Kaleb serra les dents en repensant à tout ça. « C'est lui le problème et personne d'autre. Il aurait pu te tuer. Alors s'il a perdu sa famille, je dirais que cette dernière a eu de la chance. » Ce type ne méritait rien, pas même des personnes autour de lui.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-