AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 little help? ; hari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

little help? ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: little help? ; hari little help? ; hari - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:46



@Amy Castle & Hari Grayson

little help ?


"Venir après l'école, c'est compliqué. Parce que j'bosse." Ta remarque était légèrement idiote. Tu ne sais que trop bien qu'en faisant son entrée dans la vie d'adulte, nous ne sommes plus aussi libre qu'avant. Oui, au début c'est super d'être indépendant de ses parents. On pense faire tout ce que l'on veut, quand on le veut et avec qui on le veut. La réalité est bien différente. Il y a toujours quelques petites choses à faire dans un logement. Tout un tas de corvées diverses et variées dont il faut s'occuper. La corvée des courses également, ce n'est pas un problème pour toi étant donné que tu adore aller au supermarché et trouver des aliments afin de ravis les papilles gustatives de tes enfants. Être adulte signifie savoir gérer sa vie privée et son travail et lorsqu'en plus, nous devenons parent, il faut arriver à s'occuper de notre progéniture. Ou de deux, dans ton cas. Ce n'est pas tout les jours facile, il faut avoir une excellente organisation pour ne pas devenir complètement fou. Heureusement, tu as la chance de pouvoir compter sur ta femme et sur ta famille également. Ainsi que sur ta belle-famille. "Ne t'en fais pas Amy, tu viens quand tu le désire à la maison. Tu seras toujours la bienvenue !" Grand sourire sincère sur le visage, tu es ravi d'être arrivé à temps afin de secourir la demoiselle en détresse. De plus, ça fait un bon petit moment que tu ne l'as pas vu ni même passer du temps en sa compagnie. Amy ne perd pas de temps lorsque tu lui demande si elle préfère les cookies aux pépites de chocolat, au beurre de cacahuète ou à autre chose. Sa réponse n'est pas du tout hésitante. Bien au contraire, Amy est sûre d'elle. "Ca tombe bien, ce sont les préférés de Nell et Nathan. J'aime bien aussi mais je dois bien avouer que j'ai un faible pour les cookies au beurre de cacahuètes." Tu te souviens, qu'enfant, tu ne cessais d'embêter ta mère pour qu'elle te fasse des cookies au beurre de cacahuètes. C'est ton pêché mignon, tu pourrais en manger jusqu'à t'en rendre malade. Pour rester dans le thème des cookies, tu viens lui proposer de la ramener chez toi afin d'en préparer. Amy est un peu dubitative vu l'heure tardive. "Mais voyons, il n'y a pas d'heure pour faire des cookies !" Tu dis, un air très sérieux sur le visage. Tu ne plaisante jamais lorsqu'il s'agit de nourriture, et encore moins de cookies. Tu ne connais pas la mère de la jeune femme, tu ne l'as jamais rencontré. Tout ce que tu sais d'elle ce sont les petits détails qu'Elie a brièvement évoqué lors de vos conversations au sujet de son ex compagne. "Je ne te force pas. Ta mère ne me connait pas, elle va sans doute trouver ça bizarre qu'un type de quarante ans t'invite chez lui au beau milieu de la nuit !" Elle ne doit même pas se douter que t'es le meilleur ami du père d'Amy. "C'est pas grave si elle ne veut pas, on se fera ça en journée avec les monstres." Tu l'avoue bien volontiers que tes enfants sont des petits monstres par moment, ce n'est nullement péjoratif mais plutôt une forme d'affection. Ce ne sont que des enfants après tout, c'est normal qu'ils fassent des bêtises ou qu'ils viennent rendre fou leurs parents. C'est de leur âge, t'es passé par-là avant eux. Ce ne sont que de gentilles bêtises pour le moment, le pire viendra à l'adolescence et qu'on se le dise clairement, tu n'as pas envie d'arriver à cet instant. Amy et toi êtes en train de parler sport. Pour toi, le sport est très important. Nell commence à peine à s'y mettre, c'est sa première année où elle pratique un sport en dehors du temps scolaire. Parfois, elle t'imite et essaie de suivre tes entrainements mais pour toi, le sport c'est quotidien. "Ah la natation ça fait des années que je n'y suis pas allé. Faudrait que j'y retourne et que j'y emmène les enfants !" Tu t'exclame. Amy n'est pas contre l'idée que tu lui apprenne à se battre. Malheureusement, tu as peur de lui faire mal. Il y a des moments où tu as du mal à contrôler ta force. "Dans ce cas, je te promet de pas trop me retenir. Mais si ça se trouve, c'est toi qui va me mettre K.O." Tu ne fais pas de pronostics. Il t'es déjà arrivé de perdre des combats, très peu cela dit. Le sujet le plus épineux pour la jeune femme arrive, tu ne souhaite pas prendre partie. Ni pour elle, ni pour Elie. Tu les aime tous les deux. Tu ne connais pas toute l'histoire qu'il s'est passé entre eux. Tu ne veux pas prendre parti. "Non c'est sûr. Il reste ton père malgré tout !" Même si tu ne comprends pas le comportement de ton ami. Jamais tu n'aurais abandonné Nell et Nathan, tes enfants sont toute ta vie. Ils sont la meilleure partie de toi. "Essaie juste de ne pas trop le repousser, d'accord ?! Il en parle pas souvent mais j'commence à bien le connaître, ça lui fait mal !" Comme à n'importe quel père. Tu peux parler. T'es en froid avec ton père depuis des années et ça n'est pas près de changer. Il n'a des nouvelles de toi que par le biais de ta mère, c'est tout.
AVENGEDINCHAINS


@Amy Castle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
little help? ; hari - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
little help? ; hari - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
little help? ; hari - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
little help? ; hari - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

little help? ; hari - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
little help? ; hari - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

little help? ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: little help? ; hari little help? ; hari - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:43




little help, please?
Amy & Hari.
Elle a un sourire. Elle sait qu'elle peut venir quand elle le veut. Elle sait qu'elle ne dérange pas, alors qu'elle pourrait déranger d'ailleurs. Mais Hari, il est comme ça. Il apprécie la jeune femme. Avec sa bouille d'ange, même si elle une véritable diablesse parfois, on lui donnerait le bon dieu sans confession ! "Je sais." Elle a un sourire et un hochement de la tête.

Ses cookies préférés ? Chocolat. Of course. Oui. Le chocolat, c'est toute la vie. Si on lui demande d'ailleurs. Un bon dessert, faudra toujours qu'il y ait du chocolat. Que ça soit dans la préparation. Ou bien une sauce chocolat. Elle dira pas que le dessert est raté si y'a pas de chocolat. Mais ça serait presque ... bizarre. Oui. Totalement. Les enfants de Hari adorent les cookies au chocolat. Mais il a gros faible pour les cookies au beurre de cacahuètes. "C'est pas mal aussi." Elle a un hochement de la tête. "Mais mon coeur va aux cookies au chocolat." Quoi qu'elle en dise. Chocolat ! Avec modération quand même. Manquerait plus de faire une orgie de chocolat et de se retrouver à l'hosto parce qu'elle a mangé le carré de trop. Pour sûr. Hari lui propose de la ramener chez lui pour faire des cookies. Il est tard. "Toi, t'es du genre à t'lever la nuit, quand t'es tout seul, pour faire des cookies." Du moins, c'est l'impression qu'elle a. Le truc, c'est que ... Et bien, c'est qu'elle va devoir prévenir sa mère. Et qu'au petit matin, il faudra qu'il la ramène assez tôt à la maison pour qu'elle puisse prendre une douche et se changer. "Vu sous cet angle, c'est sûr qu'elle va flipper !" Elle se met à rire. "C'est pas que j'voudrais pas. Mais niveua logistique, comme je travaille demain matin, ça va être compliqué. Mais on remet ça ! Un soir où j'bosse pas. Ou quand j'passe." Ils feront la cuisine ensemble si ça peut lui faire plaisir. Elle, ça ne va pas la déranger. Oh que non d'ailleurs.

Le sport ? Course à pied. Natation. C'est bien. Jduo ... enfin, si elle n'est pas trop rouillée. Hari indique que ça fait longtemps qu'il n'a pas été à la piscine. "C'est l'occasion d'y aller avec eux !" Elle hoche la tête. "Moi, j'ai un abonnement. Donc, j'peux y aller autant de fois dans la semaine que j'veux." Et ça lui revient au même prix. Donc, autant y aller quand elle veut, et quand elle a le temps. Quant à un combat entre eux deux ... A voir. Enfin, elle veut bien le faire. Oui. Mais faut pas non plus qu'il craigne de donner des coups. Parce que même si le judo et elle, ça fait longtemps, ça veut pas dire pour autant qu'elle ne pourrait pas le faire et qu'elle n'arriverait pas à lui botter les fesses. "On verra." Y'aura plus qu'à s'organiser ça à un moment ou à un autre. Quand ils

Sujet épineux. Elie. Le paternel. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut en ce qui concerne son père. Elle sait que lui en vouloir toute sa vie, c'est pas possible. Quand bien même il mériterait qu'elle lui fasse la gueule, encore et toujours. Hari lui donne un conseil toutefois. Juste ... d'éviter de trop le repousser. Elle tourne la tête vers Hari. Apparemment, ça touche Elie de ne pas réussir à se frayer un chemin jusqu'à sa fille. Ca lui fait mal. Hari le voit bien. Amy ne peut rien à dire à ce sujet. Elle ne connaît pas aussi bien son père que ça. C'est pas de sa faute. Enfin, en ce moment, ça l'est puisqu'elle veut pas trop passer de temps avec lui. Enfin, c'est pas qu'elle ne veut pas. C'est surtout qu'elle prend ses précautions. Ne pas être blessée à nouveau. Mais c'est son père qu'elle blesse. "J'promets rien ... mais j'vais essayer." Elle jette un coup d'oeil à son téléphone. "Merci pour le faire. Et d'avoir dégagé l'autre crétin. On dit samedi pour les cookies ? Ou samedi d'après ?"
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

little help? ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: little help? ; hari little help? ; hari - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:21



@Amy Castle & Hari Grayson

little help ?


La maison des Grayson ressemble un peu à la maison du bonheur. N'importe qui est le bienvenue chez vous. Du moment que la personne fait partie de ton cercle d'amis. Tu n'en as pas trente-six milliards des amis. La plupart sont des amis en commun avec Ester. Elie et Delilah sont à peu près les seules personnes faisant partis de ton cercle d'amis personnel. Tu t'entends également très bien avec la fille d'Elie, Amy. Tu la considère comme ta fille d'adoption. Elle sait qu'au moindre problème, la jeune demoiselle peut venir te voir. N'importe quand. Jour et nuit, à midi comme à minuit. Amy sera toujours la bienvenue chez toi. Même le jour où tu déménageras. Tu n'es pas dupe, ton historie avec Ester arrive à sa fin. Ce n'est qu'une questions de mois, ou de semaines plutôt, avant que la fin ne soit officiellement annoncée. Amy et toi avez un petit différent sur les cookies. Elle les préfère au chocolat et toi au beurre de cacahuètes, bien que tu ne crache pas sur ceux au chocolat. Une vie sans chocolat est impossible, plutôt mourir. "Au moins, on est certain qu'on ne se volera pas nos cookies préférés !" Tu dis, un rictus sur les lèvres qui s'en suit d'un clin d'oeil. Amy ne refuse pas ta proposition de faire des cookies, elle la reporte simplement. Il se fait tard, c'est vrai. Tu as la chance de travailler depuis chez toi et de pouvoir commencer à l'heure que tu veux. Ce n'est pas le cas de tout le monde et Amy fait partie de ces personnes qui doivent se lever et aller travailler en-dehors de chez eux. "Pas de soucis ma puce, on se fera cela un autre jour. Ce n'est que partie remise !" De plus, si tes deux enfants apprennent que tu as fait des cookies en compagnie de Amy et sans eux, ils vont te faire la tête pendant au moins une journée. Nell apprécie les manger plutôt que de les faire et à cause de son soucis d'attention, elle a beaucoup de mal à se concentrer sur une recette. Nathan aime tout autant les faire que les dévorer.
Le sport est très important pour toi, tu as besoin de ta dose quotidienne pour te sentir bien dans ta tête et dans ton corps. Tous les jours, tu viens faire ton footing ou tu viens directement faire ton depuis chez toi, sur ta terrasse. Nell et Nathan t'accompagnent très souvent. En été, lorsque les journées sont rallongés tu part en promenade en vélo avec eux. Souvent, Nell est derrière toi dans son porte bébé et Nathan est toujours devant toi, pédalant de toutes ses forces d'enfant de huit ans. "Je vais leur en parler, je pense qu'ils seront content depuis le temps qu'ils m'en parlent." Puis, la conversation dévie sur la relation de Amy et son père. Tu refuse de prendre parti, tu tente d'être un bon arbitre. T'es toujours présent pour écouter ton meilleur ami te parler de sa fille lorsqu'il en a besoin. T'essaie de le conseiller du mieux que tu le peux, tout comme t'essaie de conseiller Amy au mieux. "Si t'as besoin d'autres conseils, je suis là. D’accord ?!" La soirée est bien avancée. Les rues de Brisbane se vident, Amy semble avoir envie de rentrer chez sa mère et de retrouver son lit. "Je peux te déposer si tu veux ! Ça m'a fait plaisir de te voir. Envoie moi un message quand tu seras dispo, j'ai la chance d'avoir mes weekends de libre pour me consacrer à mes enfants !" Tu t'interdis de travailler le weekend. Chez toi, être en weekend signifie profiter de ta famille et parfois, lorsque tu as de la chance, Ester se joint à vous. C'est rare cela dit !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
little help? ; hari - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
little help? ; hari - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
little help? ; hari - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
little help? ; hari - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

little help? ; hari - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
little help? ; hari - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

little help? ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: little help? ; hari little help? ; hari - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:52



little help, please?
Amy & Hari.
Amy prend un air faussement offusqué quand Hari ose évoquer ... qu'ils puissent se voler leurs cookies. "Non, c'est vrai. Mais tes gosses peuvent me voler mes coolies préférés." Elle a un hochement de la tête. "Donc, si les miens disparaissent quand ils sont dans les parages, j'serais obligée de planquer les tiens." Elle le taquine. Un peu. Beaucoup. Mais parce que c'est comme ça entre eux. Et puis, c'est de la taquinerie gentille. C'est pas forcément pareil quand c'est avec son père. Avec Elie, elle est un peu plus piquante. Un peu plus mordante. C'est vache. Mais elle est comme ça. Oui. Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne la cuisine et la fabrication de cookies, ça sera pas pour ce soir. Elle voudrait. Mais en pleine semaine ... Elle a boulot au petit matin. Et ça serait juste trop compliqué. Partir de chez Hari. Faire un crochet chez elle. Repartir pour le boulot. Non. Trop ... trop compliqué. Mais c'est que partie remise. C'est ce que lui dit Amy. S'ils le font pas maintenant, c'est pas grave. Ils le feront plus tard. "Bien sûr. Ca sera toujours avec plaisir." Elle a un sourire. Ca serait peut-être pas autant plaisant si c'était Elie. Mouais. Elle le prendrait peut-être pas autant avec le sourire. Enfin, qui sait ? Elle est peste avec son père. Comme elle aime à le dire, c'est pour la bonne cause, si on peut dire ça ainsi. Oui.

Le sport ? Elle lui parle de la piscine. Et limite, c'est comme si elle lui proposait de ... d'aller à la piscine avec elle. Et les enfants. Ca serait chouette. Oui. Ca pourrait être pas mal. "Et bah voilà. Ca pourrait être une activité à faire ensemble ! En plus de la cuisine !" Si jamais il ne veut pas d'Amy dans le coin, elle comprendra. Mais ça pourrait êtrre amusant. Tout comme ... tout comme le fait de lui botter les fesses en combat. A voir le jour où ils le feront. Et ce qu'ils feront. Oui. Et en ce qui concerne son père ? Elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire. Est-ce qu'elle va passer outre ce qu'il a fait ? Est-ce qu'elle va pardonner facilement ? Ou est-ce que ça prendra un peu de temps ? Elle n'est pas devin. Elle ne peut pas dire. A voir ce qui se passera. "Je sais." Oui. Au besoin, elle ira le voir. La soirée se termine. Il est temps de rentrer. De prendre une douche rapide, tout en faisant attention à ne pas réveiller David et Laura. Et d'aller se glisser sous la couette. "Si t'as encore quelques minutes, j'veux bien que tu me ramènes." Ca lui évitera de prendre le bus. "Et t'inquiète. J'te texte rapidement pour un samedi." lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

little help? ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: little help? ; hari little help? ; hari - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

little help? ; hari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-