AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 i'm fine ; elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i'm fine ; elie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm fine ; elie i'm fine ; elie - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:51



 I'm Fine   Elie & Amy Ce qu’il avait fait,  n’était pas vraiment des plus réfléchit qui soit de la part d’un seals mais surtout d’un mec qui prends des cours sur le contrôle de son impulsivité. Et il n’avait même pas pensé sous le coup de cette impulsion de ce qui aurait pu en découler de cette histoire s’il avait était jusqu’au bout de ce qu’il avait comme rage pour ce type qu’il tenait fermement avec une force incroyable. Le relâchant brutalement au sol, hors de la chambre pour venir s’asseoir paisiblement sur une chaise en fuyant du regard, du regard de sa gosse après ce qu’il venait de faire. Pendant ce temps-là, Amy venait de demander aux personnes travaillant dans cet hôpital d’emmener ce con à la police. Elle n’avait pas tort, s’il était venu la voir c’était qu’il s’en voulait de quelque chose, peut-être avait-il bu ? Ou encore autre chose. C’est alors qu’elle prit la parole envers son paternel avec un ton surement un tantinet énerver après ce qu’il venait de faire. « T'aurais été jusqu'au bout ? ». Peut-être, peut-être pas mais en tous les cas pour un gars comme Elie, cela ne changerait pas grand-chose à sa vie, s’il venait à lui défoncer le crâne. Mais c’était sous le coup de la rage qu’il raisonner de la sorte, car s’il va en taule, sa fille, il l’abandonnerait une nouvelle fois non ? Oui, probablement. Elle reprit aussitôt la parole sans laisser Elie sortir de ses pensées, de son silence un peu pesant. « T'aurais fini derrière les barreaux. ». Dit-elle l’air pensive après ces mots, surement qu’elle devait se poser tout un tas de question au sujet de tout ça.

Décidant enfin de la regarder dans les yeux, évidemment sans rien dire, juste le temps de réfléchir à tout ça, à son coup de pression sur l’autre blaireau, même s’il le méritait cent fois. Car il avait blessé sa gosse, mais peut-être que la pote de sa fille ne s’en sortirait pas, il y a des choses qu’Elie ne pardonne pas si facilement. « Écoute j’en sais rien, quand je vrille, je vrille vraiment ! C’est pour ça que je prends des cours pour contrôler ou du moins essayer de réduire mon impulsivité. Si tu n’avais pas était là ! Je ne sais pas ce qu’il se serait passé… ». Dit-il sincèrement, il ne voulait pas la baratinée alors que c’était sa gamine, il se devait de rien lui cacher sur lui, sur cette impulsivité qui a souvent était la grande source de tant de problème dans la vie de ce mauvais père. Se raclant légèrement la gorge afin de pouvoir reprendre le reste des explications à sa fille. « Non ce n’est pas ce que j’ai envie, de finir en taule, ce que je voudrais c’est de continuer de me rapprocher de toi ! Mais à chaque fois je me heurte à un mur, et voir ce mec arrivé la bouche en fleur alors qu’il a failli te tuer, bah je me suis emporter car mon seul but est qu’on forme une famille… ». Dit-il en s’arrêtant pour venir reprendre une bonne bouffé d’oxygène comme pour se rassurer et continuer sur sa lancer. « … Je ne m’attends pas à ce que tu me pardonne !  On ne peut jamais réellement effacer ce qui est arrivé. Mais si un con comme lui m’enlève la seule chose qui compte pour moi dans la vie, la seule chose qui me donne l’envie de faire des efforts ! Bah je vois rouge tout simplement. ». Dit-il en se relevant pour venir faire les cents pas dans la pièce comme pour essayer de calmer toutes ses émotions le submergeant de part en part de son corps. S'arrêtant pour regarder Amy arborant un visage contenant ses émotions pour venir lui dire quelques mots. « Je ferais peut-être bien d’y aller au final… Avant que je crée encore des problèmes. ». Dit-il sincèrement l’air triste de laisser sa gosse mais bon s’il ne servait à rien ici, et qui plus est créé des problèmes autant la laisser se reposer dans le calme.

@Amy Castle  i'm fine ; elie - Page 2 674657830
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm fine ; elie - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm fine ; elie - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm fine ; elie - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm fine ; elie - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm fine ; elie - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm fine ; elie - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm fine ; elie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm fine ; elie i'm fine ; elie - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:35




i'm fine
Amy & Elie.
Amy peut apprécier qu'il la défende. Mais pas au prix de ... Et bien, pas au prix qu'il aille en prison ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pour ça qu'elle lui fait la remarque. Est-ce qu'il veut se retrouver en taule ? Parce que si c'est le cas, Amy n'est pas certaine que ... Et bien, qu'elle voudra continuer à le côtoyer. Non. Parce que la prison, ça éloigne les gens. Autant que le travail d'ailleurs. Et s'il préfère faire des conneries et s'attirer des ennuis, non, Amy ne veut aps. Elle ne veut pas lui ouvrir les bras et le voir s'éloigner parce qu'il aura eu un coup de sang. Ca serait une telle perte de temps ! Elle ne dira pas qu'il a réussi à forcer sa carapace. Mais peut-être qu'il a réussi à l'effriter, un peu. Oui. Peut-être un petit peu.

Quoi qu'il en soit, elle le regarde tandis qu'elle s'installe dans son lit. Elle commence à être fatiguée. Oui. Mais pour autant, elle ne chasse pas son père. Pas encore. Il lui avoue qu'il a pris des cours pour essayer de réduire son impulsivité. "Ca a l'air de bien marcher." Oui, elle se moque. Un peu. Mais c'est du Amy tout craché ça, tout simplement. "J'crois pas que ça marche ce genre de trucs sur nous." Elle secoue la tête. "Tu devrais essayer la boule anti-stress." Elle, quand elle a des appels conflictuels, disons que ça l'apaise un peu. Ca ne marche pas à tous les coups. Parfois, elle va avoir besoin de ... elle va avoir besoin de marcher un peu. De faire un petit tour. De souffler cinq minutes. Ca aide à calmer les nerfs. Et parfois ... parfois c'est encore plus dur de retrouver son calme mais bon. Il poursuit sur sa lancée. Il ne veut pas se retrouver en prison. Tout ce qu'il souhaite, c'est pouvoir se rapprocher d'elle. De former une famille. Ouais. Non. Ca, faut pas trop qu'il y compte dans l'immédiat. C'est pas parce qu'il est son père qu'il a tous les droits sur elle. Et qu'ils peuvent former une famille, comme il le dit si bien. Pas tout de suite. Pas encore. Pour le moment, elle ne compte pas vraiment lui faciliter la vie. Quelques rapprochements ne peuvent pas effacer des années et des années d'abandon. Elle n'a pas le temps de répondre à ce que vient de dire son père qu'il reprend, assez rapidement. Se douter que le pardon ne sera pas aisé. Qu'on ne peut balayer d'un revers de la main ce qui s'est passé. mais il ne veut pas ... il ne veut pas qu'on lui enlève Amy. Il ne veut pas que sa santé soit mise en péril par un ou des connards.

Quoi qu'il en soit, Elie prend plus ou moins congé. Oui. Lui indiquant qu'il va créer des problèmes plus qu'autre chose s'il reste dans le coin. "De toute manière, faut que j'essaie de dormir un peu." Même si elle a un sérieux mal de crâne d'ailleurs. Peut-être qu'il faudrait qu'elle songe ... à prendre les petites pilules que le médecin avait laissé. Même si ça l'enchante pas vraiment. Non. "Evite les conneries." lui demande Amy. parce que si elle apprend qu'il a été défoncé la gueule d'un mec lambda simplement pour se calmer les nerfs, elle va pas trop aimer.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm fine ; elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-