AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 not only a waste of time ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: not only a waste of time ; adèle not only a waste of time ; adèle - Page 2 EmptyLun Mai 11 2020, 05:16


not only a waste of time ; adèle - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f453475783573427253714d4c6d413d3d2d3639393938373533352e313538366135356635383231643234633237353235363534323436322e676966?s=fit&w=720&h=720 not only a waste of time ; adèle - Page 2 5cb1cedab1f90787f45defc71270884c3f71e167
 « not only a waste of time »  not only a waste of time ; adèle - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Nulle ne doute qu’Adèle Shephard n’a pas la carrure pour affronter un Seal, mais ça même le plus idiot de la terre pourrait le voir et l’accepter. Et pourtant, elle n’en démord pas la petite, parce qu’elle sait, que la force ne fait pas toujours tout. A en voir la relation qu’elle entretient avec son aîné est un exemple. Il a beau être un peu macho sur les bords, il a beau la taquiner, et vouloir croire qu’il est le plus fort des deux, elle parvient comme une petite souri a toujours obtenir ce qu’elle désire de lui. Elle en met parfois du temps, mais elle grignote toujours davantage et il finit par craquer devant ses beaux yeux. « Tu feras peut-être plus la même tête quand tu seras face au Seal. » Elle rigole bien volontiers à la remarque de son amie, et elle n’a sûrement pas tort. Mais elle ne voudra pas l’avouer, oh ça non ! « Sans doute mais laisse-moi espérer… » Et elle lui offre un sourire radieux, qui saurait faire fondre les plus récalcitrants. Heureusement qu’elle a l’espoir et ce côté positive qui ressort toujours… Et finalement voir les deux chiens sautaient sur Amy, ça la fait sourire et elle contemple quelques secondes la scène. « J'dois avoir un truc avec les chiens. Qu’elle avoue, en rigolant, j'dois avoir une tête à chiens. » Elle pouffe aussi Adèle avant de rétorquer, « vaut mieux ça qu’une tête à autre chose… » Et elle la taquine comme toujours. Elle ne peut pas s’empêcher. « Faut que tous les volontaires du refuge fassent les fonds de tiroir. Les connaissances aussi ... Un peu tout le monde. Elle hausse les épaules, elle a sans doute raison mais c’est compliqué, non ? Ou alors, tu trouves un hacker. Et tu lui fais les yeux doux et tu lui demandes qu'il fasse un casse pour toi. » Et elle pivote son visage vers Amy, en plissant les yeux quelques secondes, comme si elle retenait sa respiration. « Ah parce que tu crois qu’un type que je connaitrais pas pourrait risquer la prison pour mes beaux yeux ? » Et elle fait du charme vulgairement à Amy avant de rire. Elle pense tout de suite à… Justin si ses souvenirs sont bons, « j’ai bien rencontré un pro de l’informatique une fois à mon boulot, mais franchement tu me vois lui dire de faire un casse pour moi ? » Elle lève les yeux au ciel, même ses frères n’en seraient pas cap alors un inconnu, franchement, il n’y avait pas trop de doute là-dessus. « Le plus simple, ça serait carrément de te le présenter. » Qu’elle avoue en quittant le refuge avec les deux chiens et Adèle. « Bin j’attends moi… Comment il s’appelle ? » Elle venait de penser qu’elle ne lui avait pas demandé le prénom du futur élu, franchement, c’était étonnant de sa part. Et quand Adèle lui parle de famille d’accueil, Amy dévie. « Toujours le même problème. J'suis pas chez moi. » Elle lève sa main, l’agitant dans l’air, « bin ouais mais l’avantage c’est qu’il n’y a pas de frais vétérinaire, c’est nous qu’on paye. Toi tu devras juste t’en occuper en attendant qu’on lui trouve un foyer. » Elle hausse les épaules, s’arrêtant en voyant le chien renifler un coin d’herbe. Finalement elle relève son visage vers Amy. « C’est beaucoup moins stressant pour l’animal… » Est-ce qu’elle vendait bien son truc ? Sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
not only a waste of time ; adèle - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: not only a waste of time ; adèle not only a waste of time ; adèle - Page 2 EmptyLun Mai 11 2020, 05:43



not only a waster of time
Amy & Adèle.
Les chiens l'apprécient. C'est inné. "C'est comme les gamins ! Ils m'aiment bien aussi." C'est pour ça que fut un temps, elle était baby-sitter. Après, hein, pour dépanner un papa ou une maman qu'elle connaît bien, elle le fera sans hésitation. Pourquoi ? Parce que ... parce qu'elle a tissé des liens avec les parents, mais également avec les enfants. Oui. Et donc, si jamais ils ont besoin d'aide, elle fait en sorte de les aider, justement. Et puis, ça lui rapporte toujours un peu d'argent. Autant en profiter, non ? "Et quoi comme genre de tête ?" Elle sait que Adèle est littéralement en train de se payer sa tête mais bon. Elle est bon public. C'est certain.

Pour la brocante ? Tout le monde doit faire les fonds de tiroir. Les volontaires, les proches. Et peut-être que ... que ça pourrait aider. Ou alors, Amy suggère, une nouvelle fois, la piste criminelle. Tellement simple et compliqué en même temps. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Simple parce que le hacker pourrait leur faire ça aux petits oignons. Mais compliqué parce que ... parce qu'il faut trouver le hacker. "S'il aime les animaux et pour l'adrénaline, oui, je pense qu'il pourrait risquer sa liberté." Mais bon. Faut le trouver, justement, le hacker. Adèle lui avoue qu'elle connaît quelqu'un, justement. Mais elle doute. Oui. Elle ne sait pas comment elle pourrait lui demander ça. "Et bah, c'est simple. Tu vas le voir. Tu lui dis que t'aurais besoin d'un service. D'un service ultra risqué. Tu lui vends l'amour pour les animaux et le fait que que ça leur sera bénéfique. Et tu lui demande s'il est prêt à t'aider." Et après, advienne que verra, tout simplement. Oui.

Quant à son copain, oui, faudra qu'elle le lui présente. Tout simplement. Elles se mettent à marcher avec les deux chiens tandis que Adèle cherche à connaître le prénom de son cher et tendre. "Non, non, non. Tu attendras miss Shephard !" Elle marque un léger temps d'arrêt. Après tout, son copain s'appelle aussi ... Shephard. C'est une curieuse coïncidence. "Bon, à la fin de la semaine, c'est opération animaux. Mais on s'fait une opération copain d'ici la semaine prochaine, ça te va ?" Ca serait plus simple, oui. Et être famille d'accueil ? Adèle ne perd pas le nord. Du tout. Elle penche la tête sur le côté tout en regardant son amie. "Tu sais bien que la décision me revient." Elle secoue la tête. "Mais au moins, t'as une solution de repli si jamais ils veulent pas adopter. Ou tu leur demandes un chèque pour aider à financer le refuge." Elle est un poil diabolique avec ses parents quand même. Mais est-ce qu'ils pourront lui refuser toutes les options ? Ils finiront bien par craquer pour l'une d'entre elles. Oui.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: not only a waste of time ; adèle not only a waste of time ; adèle - Page 2 EmptyMar Mai 12 2020, 02:18


not only a waste of time ; adèle - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f453475783573427253714d4c6d413d3d2d3639393938373533352e313538366135356635383231643234633237353235363534323436322e676966?s=fit&w=720&h=720 not only a waste of time ; adèle - Page 2 5cb1cedab1f90787f45defc71270884c3f71e167
 « not only a waste of time »  not only a waste of time ; adèle - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Adèle qui se promène en compagnie de son amie et ça lui fait du bien de parler un peu, de sortir avec elle. D’échanger et de rire. Amy est une personne qu’elle a toujours su apprécier, deux pipelettes qui se taquinent tout le temps, merci Zep pour cette rencontre pleine de légèreté. Enfin pas tant quand on voit qu’elle ne se résigne pas à affronter son père, un Seal et qu’elle n’a pas froid aux yeux. Et elle aura le temps de baliser d’ici là… « C'est comme les gamins ! Ils m'aiment bien aussi. » Et ça ne l’étonne pas à Addie, qu’Amy soit aimé des gosses. D’ailleurs, elle songe à Lucia, la petite de Nino. Un petit bébé qui vient de dépasser un an en janvier. « Et quoi comme genre de tête ? » Elle pouffe de rire à la réflexion de son amie avant de plisser les yeux. « Genre tu sais… Ceux qu’on ne peut pas trop se blairer. Tu pourrais les attirer… » Elle jette un regard amusé en direction d’Amy en haussant les épaules et lui tirant la langue, elle s’amuse bien Adèle faut croire. « S'il aime les animaux et pour l'adrénaline, oui, je pense qu'il pourrait risquer sa liberté. » L’Adrénaline ? Quel est l’inconnu qui dirait ça à une étrangère ? Adèle ne recherche pas d’adrénaline spécialement elle, elle en donne assez avec son cancer ! « J’en sais rien moi, je le connais pas plus que ça le gars… » Elle lui avais juste demandé si elle pourrait un jour l’appeler si elle a un souci avec le site du refuge. Mais ils n’ont pas réellement parlés d’animaux plus que ça. « Et bah, c'est simple. Tu vas le voir. Tu lui dis que t'aurais besoin d'un service. D'un service ultra risqué. Tu lui vends l'amour pour les animaux et le fait que que ça leur sera bénéfique. Et tu lui demande s'il est prêt à t'aider. » Elle pouffe de rire parce qu’elle trouvait ça complètement fou. Elle était prête à affronter un Seal, mais pas un informaticien. « Mais je sais pas si il aime les animaux, et encore moins le goût du risque… Il doit avoir dans les 30- 35 ans, en principe ça n’aime pas bouger à cet âge-là… » Et si Nino – qui a trente ans passé l’entendrait, il protesterait. Mais finalement elle hausse les épaules, elle n’en sait rien et elle verra ça en plan B. Ou plan C. Enfin en dernier plan quoi ! « Non, non, non. Tu attendras miss Shephard ! » C’est pas du jeu et Adèle montre bien qu’elle n’est pas contente… « S’il te plaiiiiiiit ! La première lettre de son prénom… » Est-ce qu’on a déjà dit que Adèle lâchait un jour l’affaire ? Bien sûr que non… « Bon, à la fin de la semaine, c'est opération animaux. Mais on s'fait une opération copain d'ici la semaine prochaine, ça te va ? » Opération copain ? Elle trépigne d’impatience la petite, d’être présentée au petit ami de son amie. « Je viendrais avec mon frère à défaut de pas trouver de mec d’ici là… » En réalité elle ne cherchait pas Adèle. Elle ne cherchait pas parce qu’il y en avait bien un qui rongeait son cœur, et son esprit. Qui s’y était logé sans prévenir et qui ne voulait pas déguerpir ! Mais elle plaisantait, même si c’était avec le cœur lourd. C’est pas comme si elle lui avait parlé de ses éventuels sentiments pour lui, elle ne pouvait que s’en prendre à elle-même. « Tu sais bien que la décision me revient. Mais au moins, t'as une solution de repli si jamais ils veulent pas adopter. Ou tu leur demandes un chèque pour aider à financer le refuge. » Il est hors de question de partir défaitiste. Elle veut qu’on lui dise oui, elle ne supporte pas la négation Adèle… « Ils vont accepter… Parce que je vais les prendre en otage !!! » Et elle rigole de bon cœur Adèle en lançant un regard attendrissant en direction de son amie. Qu’est-ce qu’elle croyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
not only a waste of time ; adèle - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
not only a waste of time ; adèle - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: not only a waste of time ; adèle not only a waste of time ; adèle - Page 2 EmptyMar Mai 12 2020, 07:39



not only a waster of time
Amy & Adèle.
Amy glousse un peu par rapport à ce que son amie vient de dire. "Effectivement." Elle hoche la tête. "Mais selon Zepp, j'attire les emmerdes !" Elle se marre un peu. "A croire que c'est marqué pigeon ou une connerie dans le genre." Elle secoue la tête. Miss Catastrophe qu'il l'a appelée une fois ! Mais ça correspond bien à Amy. Les mauvais garçons, elle les attire aussi. La preuve avec la fois où elle voulait simplement se manger des cochonneries tranquillement au fast food et où elle s'est fait emmerder par un gars. Heureusement que Hari était dans les parages sans quoi, elle aurait pu avoir quelques difficultés à s'en sortir. Mais bon.

En tout cas, oui, elle a des idées pour aider Adèle et le refuge. Même si c'est pas les meilleures idées au monde, ça fuse dans sa tête. Et peut-être que ça pourrait l'aider. Ou au contraire, lui provoquer tout un tas de problèmes. Adèle ne semble pas être très ... Comment dire ... Pas ouverte d'esprit. Mais elle doute que ça puisse fonctionner. "Bah ... Tu vas pas avoir le choix ... Va falloir donner un peu de ta personne avec lui !" Ou pas. Amy lui explique sa vision des choses. Et comment elle va devoir le faire. Seulement, elle sait pas vraiment grand chose sur lui. Elle ne sait pas s'il aime les animaux. Elle ne sait pas s'il est prêt à prendre des risques. Elle hausse les épaules. "Faudra le voir. C'est le seul moyen de savoir s'il est prêt à aider ou pas." Peut-être que oui. Peut-être que non.

Et son copain alors ? Adèle est têtue. Elle cherche à lui tirer les vers du nez par tous les moyens possibles. "D'accord, juste la première lettre alors. Et tout le reste, tu le découvriras quand tu le rencontreras. Ca commence par un "A"." Et elle ne dira rien de plus. Non. Cette semaine, elles vont s'essayer à l'opération animaux. La semaine prochaine, elle rencontrera son copain. "Ca marche. On s'tient au courant pur s'organiser ce petit truc." Tout simplement, oui. Adèle poursuit sur sa lancée en indiquant qu'elle pourrait devenir famille d'accueil. Pas de frais. Juste de l'animal à s'occuper le temps de trouver quelqu'un. C'est pas Amy qui décide. Mais elle repartira, sans doute, avec quelque chose. Un chèque. Ou alors, des animaux placés. De ça, elle en est certaine ! Amy se marre quand Adèle avoue qu'elle va les prendre en otage. "Ou c'est eux qui vont te garder en otage." Enfin, surtout son père.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: not only a waste of time ; adèle not only a waste of time ; adèle - Page 2 EmptyMer Mai 13 2020, 02:21


not only a waste of time ; adèle - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f453475783573427253714d4c6d413d3d2d3639393938373533352e313538366135356635383231643234633237353235363534323436322e676966?s=fit&w=720&h=720 not only a waste of time ; adèle - Page 2 5cb1cedab1f90787f45defc71270884c3f71e167
 « not only a waste of time »  not only a waste of time ; adèle - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


« Effectivement. Mais selon Zepp, j'attire les emmerdes ! » Adèle sourit, elle ne peut plus rien pour elle alors, à ce stade. Comme si Adèle était reine de transparence… Fallait pas le croire en tout cas alors qu’on lui donnerait aisément le bon dieu sans confession. « A croire que c'est marqué pigeon ou une connerie dans le genre. » Et elles se mettent à rire. « Je réfléchis à la connerie du genre qui pourrait être écrite sur ton front… » Qu’elle enchérit, la narguant alors d’une moue espiègle et rieuse. « Bah ... Tu vas pas avoir le choix ... Va falloir donner un peu de ta personne avec lui ! » Elle tourne aussitôt la tête vers son amie, pourquoi elle s’attendait à ce genre de chose de sa part ? « Donner de ma personne ? » Elle lui tire la langue, et franchement c’était pas la peine d’entamer une conversation comme celle-ci, Adèle n’est pas du tout ce genre de personne. Elle veut sentir son cœur frissonner, elle veut aimer au point d’en perdre la tête, elle est ce genre de personne à tout donner, et également à tout reprendre quand ça se termine. Elle est passionnée et a ce besoin éternel de vibrer. « Ca va oui ! » Est-ce qu’il y aurait une moue qui apparaitrait sur son visage angélique ? Très probablement oui… « J’aime les animaux et le refuge et tu le sais, mais à ce point quand même… » Et il y avait de quoi protester pour une nana qui croit au grand amour et à toute ses idioties là… «  Faudra le voir. C'est le seul moyen de savoir s'il est prêt à aider ou pas. » Adèle réfléchit quelques instants mais Amy la connaît, elle aime se débrouiller par elle-même, avant de demander de l’aide. Quand elle le fait, c’est qu’elle est déjà au bout du rouleau, et que l’espoir diminue. « Je vais tenter quelques trucs avant… » Et quoi ? Elle n’en sait rien encore, mais elle ne manque jamais d’imagination, elle va trouver, un grand loto, des tickets de lots, une vente aux enchères… Et quand elle glisse son visage rieur sur Amy, elle lui présente son plus merveilleux sourire, enfant espiègle qui ne demande qu’à connaître le prénom de son chéri… «  D'accord, juste la première lettre alors. Et tout le reste, tu le découvriras quand tu le rencontreras. Ca commence par un "A". » Et c’est déjà un grand pas… Elle lève la tête, d’un air réfléchi avant de répéter. « Ca commence par un A ? » Est-ce qu’Addie avait l’intention dès ce soir de regarder sur des sites internet pour trouver des prénoms originaux commençant par A ? Ouais, ça se pourrait bien… « Ca marche. On s'tient au courant pur s'organiser ce petit truc. » Elle acquiesce d’un signe de tête en lui souriant. « Ou c'est eux qui vont te garder en otage. » Elle lève les yeux au ciel, est-ce possible ça ? Que le piège se referme sur elle ? Elle va peut-être prévenir Cody et Ash histoire que si on ne la voit pas revenir, qu’ils lancent un avis de recherche, ce serait pas idiot, finalement… « Remettrai-tu en doutes mon pouvoir de négociation ? » Qu’elle demande, presque déçue de s’en apercevoir de cette sorte. « Amyyyyyy » Mais la jeune femme soupire, et ne veut rien écouter, elle sait très bien ce qu’à dans la tête Addie à cet instant. Et elle se met à brailler dans la rue un grand ‘non’ avant de se mettre à courir. Le chien que tient Amy suit la cadence, il prend ça comme un jeu. « Alec ? Andy ? Andreis ? Dis-moi son prénom. » Elle braille à son tour avant de vouloir rattraper son amie, et de courir elle-même avec Carambar.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: not only a waste of time ; adèle not only a waste of time ; adèle - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

not only a waste of time ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-