AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 nice evening? ; josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

nice evening? ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nice evening? ; josh nice evening? ; josh - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:26


nice evening? ; josh - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7647777654702d6d33656f6866773d3d2d3730323536323030342e3135383839343666373138333831353735343039323737363433322e676966 nice evening? ; josh - Page 2 Giphy
 « nice evening ? »  nice evening? ; josh - Page 2 873483867   amy castle & josh andrews


Il imagine que ce qu’elle ressent à présent pour son père n’est qu’une chose normale, basique, après tout ce dernier ne lui a pas fait signe de vie pendant plusieurs années, même si il n’a pas les deux versions et son métier – celui qui l’a animé pendant des années refusent de se faire son opinion avec si peu d’informations. Le travail pour Josh est aussi important, et il s’y est plongé corps et âme, oubliant parfois qu’il était marié, et qu’il avait un fils, reposant sur Arrow une double peine. Celle de voir son mari se cachant derrière une fausse image, celle de le voir peu à peu s’éloigner de ce qu’il avait promis, il fût un temps. Un boulot dont il se prenait plaisir à faire, en oubliant les choses principales. Et aujourd’hui, comme ce père, Josh en paye le prix fort. Pas envers son fils, mais plutôt à cause de ce divorce. Il n’arrive cependant pas à tourner la page, à se consacrer à une autre histoire, à ouvrir d’autres portes. Il se perd dans ses pensées, et quand il revient à cette réalité qui s’offre à lui : vouloir la réconforter, trouver une manière comme une autre de faire oublier à Amy ce qu’elle vit à cet instant même. Mais en même temps, ça ne le regarde pas vraiment, et si il n’en est pas convié, il ne s’en mêlera pas. C’était une histoire de famille, banale. Parfois il arrive qu’ils ne se comprennent pas, « Je sais pas. J'veux pas qu'il croit que c'est facile de renouer après tant d'années d'absence. » Il hausse les épaules, et il demande, «  et c’est l’impression qu’il te donne ? » Qu’il demande, cherchant à comprendre, sans doute ce qu’il ne parviendra probablement jamais à comprendre. «  Parfois on peut être agréablement surpris de savoir ce que l’autre ressent, une jeune fille a cherché un jour à me le faire réaliser. » Il sourit légèrement, sa voix n’est que douceur, et il ne cherche pas à la braquer, ni à la culpabiliser, juste à tourner ses paroles à son désavantage, peut-être… Mais surtout pour son bien, pour qu’elle soit heureuse, maintenant qu’elle avait récupérer son père. « Oui. Je sais bien. » Il tentait en vain de laisser son expérience parler, ça sert à ça parfois d’être un peu plus âgé. «  Quand tu sentiras le bon moment, tu iras, j’en suis sûr… » Et ils referont le monde à eux deux. Comme une fille qui retrouve son père. Comme une fille qui peut enfin ouvrir ses bras. En douceur. Parler d’Arrow lui fait autant de bien que de mal, il hausse les épaules, le regard un peu perdu. « C'est parfois mieux ... de prendre son temps. » Elle confesse à son tour, bizarrement ils sont plutôt d’accord avec ça. Et il a besoin de temps. « Banane ... Et il tire la langue en direction de la jeune femme avant de rire et de se faire un peu bousculer. Mais peut-être que je suis très agréable dans l'intimité. » Il hausse les épaules, peut-être bien, et il plisse les yeux, «  faudrait que je lui demande à ton Ash… Qu’il rétorque, amusé en imaginant la scène. Comme si son Ash pourrait s’unir avec lui, avec un étranger contre sa nouvelle chère et tendre, ou alors… Ou non encore mieux, que je lui donne quelques tuyaux… » Il ricane, lui lançant un regard amusé. « Tu sais ... J'aime bien passer du temps avec lui. » Qu’elle lui confie de nouveau, et oui à en voir ses yeux brillants et à entendre la tonalité de sa voix, ça a l’air du moins. «  Et il a intérêt à bien se comporter avec toi… » Qu’il dit, avant de reprendre, «  sinon ça sera pas mon copain… » Et il était sérieux, bien que certainement ce Ash n’avait pas prévu de se faire pote avec un presque quarantenaire, même si il a encore de longues années avant de franchir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nice evening? ; josh - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nice evening? ; josh - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21867 POINTS : 100

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nice evening? ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nice evening? ; josh - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nice evening? ; josh - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nice evening? ; josh - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nice evening? ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nice evening? ; josh nice evening? ; josh - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:30



nice evening?
Amy & Josh.
C'est facile. C'est même très facile de détester Elie. Enfin, c'est pas vraiment qu'elle le déteste. C'est plutôt le fait qu'elle ... Elle sait qu'elle va renouer avec son père. Mais c'est juste qu'elle ne veut pas que ça soit facile pour lui. Elle ne veut pas lui tomber dans les bras pour des choses qu'il ne mérite pas, si on peut dire ça ainsi. Non. Elle commence à l'apprécier. Il se montre compréhensible. Mais tout n'est pas gagné. Il peut faire un faux pas. Elle aussi d'ailleurs. Si ça se trouve, c'est peut-être à cause d'elle qu'ils ne réussiront pas à renouer. Elle n'en sait trop rien à dire vrai. Tout ce qu'elle sait, c'est que ... Et bien, c'est que ça prendra le temps qu'il faudra pour qu'ils puissent nouer une vraie relation. Elle hausse les épaules à la remarque de Josh. "J'sais que j'lui en fais voir de toutes les couleurs. Et qu'il se plaint un peu." Ouais. Elle sait très bien que Elie tient le coup. Mais un jour ou l'autre, peut-être qu'il pétera un câble simplement parce qu'il n'arrive pas à se lier à sa fille. C'est pas le cas. C'est juste qu'ils doivent ... Surtout elle, se montrer un peu plus ouverte d'esprit. Mais ça, c'est pas gagné d'avance. Oh non. Ca prendra du temps. Oui. Elle veut prendre son temps. Que ça soit avec son père. Ou bien, lui avec Arrow. Il ne veut pas précipiter les choses, bien. Il ne sait pas ce qu'il veut d'Arrow. Ou du moins, il ne sait pas s'il a envie ... d'une nouvelle relation avec elle, bien. Elle prend son temps avec son père. Lui avec Arrow. C'est de bonne guerre comme on dit. Et c'est sans doute la meilleure chose à faire pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs.

Elle le bouscule. Quand il lui demande qui elle préfère entre le chien et le maître. Est-ce qu'elle est gentille dans l'intimité ? Ca dépend avec qui. Ash n'a jamais eu besoin de ... il n'a jamais eu besoin de se plaindre. "Tu crois qu'il a vraiment besoin de conseils ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Josh. Et dire que quelques minutes plus tôt, il était ... il lui avouait que Arrow était enceinte et qu'il était un peu perdu. Et là, tout de suite, il parle de la relation d'Amy avec Ash. Ca fait ... Ca fait vraiment bizarre quand même. Passer du coq à l'âne. D'une discussion un peu triste et amère à quelque chose d'un peu plus joyeux. Et heureux quand même. Oui. En tout cas, elle aime bien passer du temps avec lui. Beaucoup de temps avec lui d'ailleurs. Après, elle sait très bien que ce n'est pas possible d'être tout le temps non stop avec lui. Mais elle aime bien. Être avec lui. Et dès que la journée se termine, elle aime beaucoup courir dans ses bras. Elle se met à rire quand Josh avoue qu'il a intérêt à être bien avec Amy. Sans quoi, ça va pas être possible entre eux. "Hmmmm ... j'ai l'impression que Ash va pas se faire beaucoup de potes." Elle glousse. "Elie. Hari. Toi." Mais ça lui fait quand même plaisir. Plaisir de voir que ... Et bien, qu'il y a des personnes qui tiennent à elle. Et qui ... Et qui sont ravis pour elle. Est-ce que ça va bien se passer entre Ash et elle ? Elle l'espère. Elle verra comment les choses tournent.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

nice evening? ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nice evening? ; josh nice evening? ; josh - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:09


nice evening? ; josh - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7647777654702d6d33656f6866773d3d2d3730323536323030342e3135383839343666373138333831353735343039323737363433322e676966 nice evening? ; josh - Page 2 Giphy
 « nice evening ? »  nice evening? ; josh - Page 2 873483867   amy castle & josh andrews


Joshua n’était pas là pour la juger, lui aussi avec sa famille ce n’était pas tout rose, bien au contraire, il avait toujours eu beaucoup de mal à se faire accepter au sein de son aînée, qui prenait la place pour deux dans l’environnement. Aux yeux de père, il n’y avait eu qu’elle et Josh n’a jamais témoigné l’envie d’en parler, il a tout gardé pour lui et quand c’était bien trop difficile pour le garçon de l’époque, il se réfugiait chez sa meilleure amie Noa. Avec le temps, il a appris à faire la part des choses, mais demeure encore ce trait de jalousie envers May. Il ne peut pas faire autre chose que vouloir la rabaisser, lui montrer qu’enfin il existe et qu’à tort, elle n’a pas assez prit cet enfant qu’il a été au sérieux. Aujourd’hui, il n’avait plus vraiment besoin d’elle pour exister, et il semblait épanoui, malgré la perte de son boulot, malgré la chute libre, il s’en sortait bien Josh. Il avait ses amis sur qui compter, et s’entendait bien avec Arrow, et surtout il avait un fils adorable. Mais la réaction d’Amy est normale, et pendant longtemps Joshua a voulu contre attaquer, leur faire payer le double de ce qu’il a vécu. Sans une once de peine pour ses parents, son père surtout. Qu’il ne porte à présent plus dans son cœur, dont il a tiré un trait profond et qui le dégoûte. « J'sais que j'lui en fais voir de toutes les couleurs. Et qu'il se plaint un peu. » Elle a l’air sur d’elle, et ça le fait sourire. Il connaît Amy depuis pas mal de temps maintenant, il sait qu’elle n’a pas un fond bien méchant mais que quand elle a une idée en tête, c’est pas utile de vouloir la faire changer. Elle est bornée la petite. « Je sais, que tu sauras t’arrêter à temps… » Avant qu’il soit trop tard, avant que son père n’en bave de trop. Elle est juste espiègle et un tantinet moqueuse. Ce besoin de lui faire payer cette absence. « Tu crois qu'il a vraiment besoin de conseils ? » Qu’elle demande avec ce sourire au coin des lèvres. [color:64b0=#josh]« Tu as le sourire des amoureuses… » Il se moque gentiment d’elle en rigolant alors qu’elle lui tire la langue, et il reprend, « en tout cas je lui filerais des tuyaux, juste parce que c’est toi sa copine… » Il la taquine, et elle mord à l’hameçon. Ca lui fait du bien de passer à une autre conversation que celle d’Arrow, Josh n’a jamais été habitué à se confier. Il n’aime pas ça, il préfère les choses plus légères, celles qui lui prennent moins la tête et aura toute la semaine pour songer à cet enfant et Arrow. Il recule le moment où il doit lui parler, où il doit l’affronter. « Hmmmm ... j'ai l'impression que Ash va pas se faire beaucoup de potes. » Il hausse les épaules, alors qu’elle reprend, « Elie. Hari. Toi. » Il lui sourit légèrement, il veut pas l’effrayer, « pourquoi tu dis ça ? » Il va pas manger tout cru son Ash quand même, « il n’a pas l’intention de te faire du mal ? Si c’est le cas tout ira bien… T’inquiète pas… » Elle ne le sait pas mais lui aussi à son âge, il sortait déjà avec Arrow, et si au début c’était en secret, en cachette des deux familles, Noa a tout grillé et l’a dévoilé au grand jour. Il sait aussi bien qu’elle, que les relations entre la famille et le copain ou la copine c’est parfois délicat. Mais il espère pour elle que tout se passe bien, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nice evening? ; josh - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nice evening? ; josh - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21867 POINTS : 100

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nice evening? ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nice evening? ; josh - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nice evening? ; josh - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nice evening? ; josh - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nice evening? ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nice evening? ; josh nice evening? ; josh - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:48



nice evening?
Amy & Josh.
Son père. C'est un peu comme chien et chat entre eux. Elle aime son père. Mais elle sait, également, que ... Et bien, disons qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui envoyer des piques. Pourquoi ? Parce qu'il le mérite. Parce que c'est de sa faute. Elle convient qu'ils n'auraient peut-être pas été la parfaite petite famille s'il était resté. Peut-être que sa mère aurait fini par l'envoyer sur les roses. Elle aurait peut-être pu lui claquer la porte au nez ou tout un tas d'autres choses. Amy n'en sait rien. Et elle ne le saura jamais d'ailleurs. Est-ce que ça la chagrine ? Est-ce que ça la dérange ? Peut-être bien un peu. Oui. Peut-être bien. Mais bon. Elle fait avec, comme elle le peut, en quelque sorte. Josh finit par lui indiquer qu'il pense qu'elle saura s'arrêter à temps. "Je pense aussi." Elle hoche la tête. Et puis, si ça colle bien avec Ash, peut-être que ... peut-être qu'il pourra faire tampon entre la jeune femme et son père. Ok, peut-être que Ash ne voudra pas faire le tampon entre les deux. Elle ne sait pas. Pour le moment, elle ne veut pas ... elle ne veut pas vraiment y penser. Pas plus que ça en tout cas. Du tout.

Josh a bien envie de rencontrer le jeune homme. pour pouvoir lui donner quelques conseils. Il se moque légèrement d'elle en indiquant qu'elle a le sourire des amoureuses. En même temps, c'est vrai. Elle est accro à lui. Et pas qu'un peu. "Il voudra peut-être pas écouter tes conseils." Elle glousse. Elle ne sait pas. Et elle s'en fiche à dire vrai. Oui. Elle s'en fiche totalement. Tant que ... tant que elle et lui, ça se passe bien. Tant qu'ils s'entendent bien. C'est tout ce qu'elle demande. Totalement. Elle n'a pas besoin de plus. Et elle ne veut pas plus. Non. Enfin, d'ici à quelques semaines, elle apprendra qu'il y a plus entre eux mais ça, c'est autre chose. Elle n'est pas encore au courant. Et Ash non plus. C'est une autre histoire. En tout cas, oui, c'est une impression peut-être stupide. Amy a parlé de Ash à quelques reprises déjà. Et ils sont nombreux. Oui. Nombreux à ... Et bien, à vouloir faire la peau à Ash si jamais il est vilain avec la jeune femme ou bien s'il lui brise le coeur. Elle ne dira pas que Ash doit faire attention à ses miches. Mais peut-être un peu. "Bah ... Vous le menacez tous plus ou moins." Elle hausse les épaules. Oui. Après, bon, comme le dit si bien Josh, y'a pas de raison ... y'a pas de raison pour que ça se passe mal mais bon. "Non, j'pense pas qu'il ait l'intention de me faire du mal." Mais elle ne peut pas en être certaine pour autant. Du moins, il pourrait lui faire du mal sans le vouloir réellement. "En tout cas, j'apprécie que vous veillez tous sur mes arrières." Elle hoche la tête. Amy jette un coup d'oeil à son téléphone. Il commence à s'faire tard. "J'vais y aller." Elle sourit. "Mais j'oublie pas que tu veux qu'on discute de mes petites bestioles." De ses Pokemon. Même si Josh avait dit ça pour noyer le poisson et passer à autre chose. "Et si t'as besoin de parler, hein, t'hésites pas à m'appeler ou m'envoyer un texto." Parce qu'elle sera là, au besoin. Ouais.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nice evening? ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: nice evening? ; josh nice evening? ; josh - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

nice evening? ; josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-