AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 you dropped the dojo? ; danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:10




Amy lui demande si une opération pourrait arranger les choses. Danika hausse les épaules. « J’en ai déjà eu plusieurs. » Elles avaient laissé une longue cicatrice qui traversait son genou jusqu’à son tibia. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas s’entraîner. Il avait fallu des mois de rééducation mais elle avait repris l’entraînement, s’entraînant avec patience et lenteur pour réhabituer son corps. Mais elle ne pourrait plus jamais réaliser les combats qu’elle était capable de faire auparavant. Elle ne pouvait plus s’entraîner de la même manière, elle évitait le plus souvent les coups de pieds avec sa jambe droite qui avait pourtant était son arme la plus précise. Mais cela n’a plus vraiment d’importance aujourd’hui.

Amy mentionne le service des urgences et Dani hausse les épaules.  Elle n’était pas sûre que ce soit son truc. En vérité elle n’était pas sûre que quelque chose soit son truc à part le karaté et la photographie. Croire en elle. Elle avait déjà du mal à croire en quoique ce soit en ce moment, alors croire en elle allait être difficile.  Les photos avaient toujours été une passion mais elle n’a jamais cherché à aller plus loin.

Amy avait lâché le judo en arrivant à Brisbane. C’était quelque chose que Danika pouvait comprendre aujourd’hui.  Ce n’avait pas sans doute était facile d’oublier le club d’avant non plus. Elle avait du mal à imaginer pouvoir recommencer le karaté dans un club complètement différent du sien. Cela lui semblait complètement absurde, comme si, si un jour elle devait remettre les pieds dans un dojo, ça serait le sien.

Sa remarque sur le service prend tout son sens quand elle lui explique qu’il a quitté les études. Ce n’était pas Danika qui allait la sermonner, elle avait toujours détesté l’école et savait que la fac n’était pas faite pour elle. Elle s’était contentée de prendre des cours de management pour être capable un jour de gérer la société de son père seule. Cette pensée lui pince le cœur. Cela n’aura pas servi à en gros chose. « L’université ce n’est pas pour tout le monde. Personnellement je ne voulais pas m’endetter pou un truc que je n’avais même pas envie de faire. » Elle comprend la situation d’Amy et est même assez impressionnée par son boulot.
« Ca doit être stressant comme boulot non ? » Gérer la panique de ceux qui appelaient, leur angoisse, et parfois leur incompétence face à l’approche du danger.

Elle finit son café, joue un peu avec la petite cuillère posée sur la soucoupe en dessous de sa tasse. Le brouaha du café la détend. « Tu me parlais de si j’avais un copain à revoir, et toi ? Un australien a réussi à voler ton cœur ? Ou une australienne ? » Elle rit, Danika n’était pas du genre à discriminer. Elle préférait garder ses questions sur Amy, ne préférant pas s’attarder sur sa peine. Il était plus facile de se plonger dans la vie des autres. De se réjouir de leurs nouvelles, un nouveau boulot, un nouveau copain, une nouvelle vie. Qu’importe, tant qu’elle pouvait mettre la sienne de côté le temps d’une après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:34



you dropped the dojo?
Amy & Danika.
Danika lui avoue qu'elle a déjà eu quelques opérations du genou. "Et je présume que ça ne t'a pas vraiment aidé." Elle secoue la tête. C'est bien dommage quand même. C'est vraiment dommage pour la jeune femme. Parce qu'elle adorait les compétitions. Parce qu'elle aimait ça. Et savoir qu'elle doit tout laisser, pour son propre bien, ça doit pas être top. Non. Du tout. Mais bon. Amy ne va pas la relancer sur le sujet, encore et encore. Elle qui voyait en Danika un moyen, éventuellement, une raison pour pouvoir reprendre le sport de combat, il faut croire qu'elle n'en fera rien. Et puis, de toute manière, avec l'enfant qu'elle porte, reprendre le judo, c'est pas forcément la meilleure idée au monde. C'est même pas du tout une bonne idée. Non. Elle ne va pas ... disons que Amy n'a pas vraiment envie de faire du mal, malgré elle, à Danika. C'est pas facile pour elle, en ce moment, elle n'a guère envie d'insister sur un sport que la brune ne peut plus pratiquer. Ca serait vache selon elle. Vraiment.

En tout cas, Amy avoue qu'elle n'a pas poursuivi ses études. L'université, c'est pas pour elle. Elles se rejoignent à ce sujet. Comme quoi, l'université, c'est pas pour tout le monde. "Les études, ouais." Elle hoche la tête. "Et puis, y'a pas toujours besoin de faire de longues études pour faire un job bien et qui soit un minimum intéressant." Pour le moment, elle ne regrette pas. Non. Elle ne regrette pas le fait qu'elle n'ait pas fait des études. Un jour peut-être bien. Quand l'offre de ses rêves, ou plutôt, le boulot de ses rêves, lui passera sous le nez. Elle n'est pas que ça arrive, bien sûr. Elle espère, au contraire, qu'elle aura quelques opportunités, quoi qu'il arrive. Elle verra bien comment tournent les choses, comme on le dit si souvent. Danika a envie d'en savoir un peu plus sur le boulot que fait Amy. "C'est pas simple tous les jours." Elle secoue la tête. "Y'a des fois où ... les appels sont durs." Compliqués. Pénibles. "Ceux que je redoute le plus, c'est quand ... l'appelant est dans une situation très dangereuse ... Et qu'il est sur le point de mourir." Ca lui fait toujours quelque chose quand c'est difficile. Du moins, quand la fin est proche. C'est ... ouais. C'est difficile. Pour sûr. "Après, je hais les appels des petits rigolos qui appellent juste pour nous faire chier." Ceux qui monopolisent la ligne pour rien. "Et comme t'as pas vraiment le droit raccrocher sauf accord ..." Oui, ceux là, c'est pénible.

Amy termine sa boisson également. Danika cherche à en savoir un peu plus sur la vie sentimentale de Amy. Et elle sourit. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire. "J'ai eu une relation sérieuse y'a deux ans mais au final, ça collait pas entre nous." Non. Simon et elle ? C'était pas à la vie à la mort. Du tout. "Mais j'ai rencontré quelqu'un ... Y'a un peu moins de deux mois maintenant. Et ... ça me semble plutôt sérieux." Et ça le deviendra peut-être encore plus une fois qu'il saura qu'elle est enceinte. Mais pour le moment, elle n'a rien dit à personne. Et elle compte tenir sa langue. Le premier à qui elle en parlera, ça sera Ash. Après, elle verra. Selon sa réaction. A qui elle le dit. Et si elle le dit. "A ta réaction d'un peu plus tôt, j'en viens à déduire que tu n'as pas quelqu'un dans ta vie, non ?"
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:12



Non ça n’avait pas aidé. Mais Danika avait depuis longtemps fait le deuil de cette vie-là, l’important avait été de continuer, de pouvoir reprendre l’entraînement coute que coute, même s’il était moins intense, moins violent, même si elle prenait le temps de faire une pause quand son corps lui criait qu’elle allait trop loin.

Amy avait raison il n’y avait pas besoin de faire de longues études. Elle n’en avait personnellement jamais vu l’intérêt. Il y avait deux choses qui avaient passionné Danika : le sport et la photographie. Elle n’avait jamais réellement pensé à une carrière dans le deuxième domaine. Le premier par contre avait été sa vie, mais elle avait eu la chance d’avoir un empire déjà créé avant d’avoir à faire quoique ce soit. Elle avait vingt-sept ans, une société qui portait son nom, un dojo qui chaque année accueillait plus d’élèves. Cela avait toujours été une évidence qu’elle continuerait l’œuvre de son père. Elle avait choisi de prendre des cours de management pour être assez qualifiée pour le faire et sa famille en avait toujours été fière. Bien sûr elle avait tout foutu en l’air.

Amy parle de son métier et Danika l’écoute avec intérêt. Elle s’imaginait mal faire ce boulot, se disant qu’il fallait sûrement avoir de la patience pour gérer les idiots qui appelaient juste pour faire une petite blague. Qu’elle devait avoir un calme incroyable pour gérer la situation de stress dans laquelle elle devait souvent être placée quand une personne était en danger.

Danika avait choisi de maintenir la conversation sur Amy, préférant rester loin de tout ce qui n’allait pas du côté de sa vie. Elle sourit en l’entendant mentionner ses relations. Pour sa part, ses relations n’avaient jamais été bien sérieuses. Quelques petits copains avaient duré mais elle les avait pour la plupart quitté avant de s’attacher et de perdre pied, comme terrifiée à l’idée qu’on la quitte. C’était plus facile de fuir avant d’être fuie. Non elle n’avait personne dans sa vie. Elle préférait de loin enchaîner les relations sans grand sérieux. Finalement il n’y avait eu que Keith qui l’avait marquée, avait réussi lui voler son cœur des année auparavant. Elle ne préfère pas y penser. Cela faisait sept ans maintenant qu’il était sorti de sa vie. Et elle ne pensait pas qu’il reviendrait un jour.

Elle sourit tristement, comme plongée dans ses souvenirs. « Non je m’attache pas facilement on va dire.. » Ou plutôt elle s’attachait facilement et en était terrifiée, préférant de loin éviter les sentiments, mais ça elle n’était pas près de l’admettre à elle-même. « J’arrive pas à me poser. Trop accroc à ma liberté. » C’était facile de se dire ça. Plus facile que d’admettre, qu’elle avait eu envie de plus avec un seul homme et qu’il l’avait laissée sur le bas-côté de sa vie sans un regard en arrière. « On recommande quelque chose ? » Danika a fini son café et se dit qu’elle reprendrait bien une boisson un peu sucrée. « Il s’appelle comment ton Dom Juan alors ? Plutôt sérieux ? Tu l’as présenté aux parents ? » elle demande en rigolant. La présentation aux parents était toujours l’étape qui semblait officialiser une relation, pour l’ancrer dans le présent et dans le futur. Danika était curieuse. La vie d’Amy était plus intéressante que la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:40



you dropped the dojo?
Amy & Danika.
Amy lui parle de son travail. Travail qui est un peu pesant, parfois. Mais c'est comme ça. Oui. C'est comme ça. Elle sait très bien qu'il y a des jours qui sont plus compliqués que d'autres. Elle sait que c'est pas facile tout le temps. Non. Est-ce qu'elle va continuer pendant longtemps avec son travail ? Est-ce qu'elle changera demain parce que ça sera mieux pour elle ? Difficile de dire. Tout ce qu'elle sait, c'est que ... Et bien, c'est que pour le moment, elle se sent plutôt bien dans ce qu'elle fait. Est-ce que ça changera ? Possible. Difficile de dire. Pour le moment, elle n'a pas envie de se chercher un nouveau travail. Déjà que le monde du travail, c'est compliqué. Tant qu'elle s'y sent bien, elle n'a aucune raison de regarder à droite à gauche.

Amy lui parle, également, de son copain. Elle a quelqu'un dans sa vie. Elle ne saurait dire si ... Et bien, si entre eux, ça sera du solide. Si entre eux, ça ira bien ou bien si ça finira par capoter à un moment ou à un autre. Bien sûr, Amy se montre curieuse. Parce qu'il n'est pas question de parler uniquement d'elle, mais aussi de Danika. Elle se doute que Danika préfère que Amy monopolise la discussion mais bon. "J’étais comme toi. A cause d'une relation qui n'a pas bien tourné." Elle secoue la tête. "Mais j'suis pas mécontente d'avoir ... réussi à rouvrir mon coeur." Pour quelques semaines ? Quelques mois ? Quelques années ? Toute une vie ? Elle va prendre ... ce qu'il y a à prendre, tout simplement oui. Danika avoue qu'elle n'arrive pas à se poser. Qu'elle préfère voler de ses propres ailes, sans boulet, sans rien du tout. "Quand tu trouveras le bon, tu ne penseras peut-être plus la même chose." En tout cas, pour Amy, c'est ce qui s'est passé. Elle pensait qu'elle continuerait à papillonner, encore et encore. Elle pensait que ... Et bien, qu'elle se foutrait de tout. Des relations et tout ça. Mais non. Ash est rentré dans sa vie, il a tout bousculé dans sa vie. Telle une tornade. Oui. Danika propose de commander à nouveau un petit que chose. "Ouais, j'veux bien. Tu veux quoi que j'aille leur demander ?" La brune est curieuse. Sur le don Juan qui a fait craquer le coeur d'Amy. "Il s'appelle Ash. Apparemment, de ce que j'ai compris, c'était un véritable bourreau des coeurs avant qu'il me rencontre." Ca peur faire peur. "Et pour le moment, il s'est ... calmé. Et j'espère que ça va continuer d'ailleurs." Oui. Mais elle ne peut pas en être certaine pour autant. Elle verra bien sur le long terme. "Il a croisé mon père au garage. Parce qu'il est mécano. Et on a organisé un barbecue avec lui." Et ça s'est plutôt bien passé. "Quant à ma mère, c'est prévu mais c'est pas encore fait." Mais ça viendra. Oui. Dans quelques jours d'ailleurs. Ils vont se faire un petit repas. Après avoir pris connaissance de ce que Danika voudrait, Amy se dirige donc vers le point de vente pour récupérer leurs boissons. Après quoi, elle revient s'installer auprès de Danika. "Il nous apporte ça dans cinq minutes."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:56



Amy mentionne une relation qui a mal tourné. Danika n’essaye pas de savoir les détails. Elle n’allait pas faire de remarques sur l’âge d’Amy et le fait qu’à vingt ans elle avait encore le temps d’ouvrir son cœur. Mais elle se souvient d’elle à vingt ans, pétillante de vie, éperdument amoureuse de Keith, n’ayant jamais pensé être capable d’ouvrir son cœur. Elle comprend les paroles d’Amy, mais secoue la tête en l’entendant dire que lorsqu’elle trouvera le bon elle ne pensera plus la même chose. Danika fuyait avec trop de facilité pour cela. Préférant les aventures d’une nuit, les bras d’amants réguliers qu’elle avait choisi pour leur amitié pour s’assurer qu’il n’y aurait jamais plus que ça. Elle n’était pas sûre de retomber amoureuse comme elle l’avait été de Keith. En tout cas ça n’était jamais arrivé depuis.

Elle hoche la tête et annonce à Amy qu’elle va l’imiter, la boisson précédente d’Amy lui ayant donné envie. Elle se décide pour un milkshake au chocolat. Elle avait toujours aimé le sucré et le chocolat était certainement son parfum préféré peu importe le dessert.

Amy commence à parler d’Ash alors. Un véritable bourreau des cœurs. Dani hausse les sourcils. Ce n’était pas vraiment bon signe. Mais si elle disait qu’il s’était calmé c’était une bonne chose. Danika espérait pour elle que ça allait continuer, elle voyait dans le regard de la jeune femme que les sentiments étaient là et qu’ils n’étaient pas prêt de partir. Amy mentionne la rencontre avec son père et celle avec sa mère prévue pour bientôt. « Ca va ils se sont bien entendus ? » demande-t-elle intéressée. Quand la jeune femme part demander leurs boissons, elle réalise soudain que son propre père ne rencontrera jamais l’homme qui arrivera à percer son cœur. La peine revient au galop alors. Elle s’était toujours dit qu’un jour elle voulait se marier, avoir des enfants. Mais jamais son père ne pourrait l’accompagner à l’autel. Jamais il ne rencontrerait ses enfants. La perte précoce avant même d’avoir eu le temps de penser à ce genre de chose lui fait détourner le regard. Elle reste silencieuse un instant quand Amy revient, perdue dans ses pensées. Soudain elle en sort, comme si elle réalisait qu’elle n’était pas seule. « Désolée..j’étais ailleurs. » La tristesse est palpable, elle la chasse. « D’ailleurs je ne t’ai même pas demandé mais tu voulais reprendre les arts martiaux non c’est pour ça que tu m’as contactée ? »




Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:25



you dropped the dojo?
Amy & Danika.
Ash ... Ash ... Ash. Ouais. Elle l'adore. Elle l'aime. Un peu. Beaucoup. A la folie. Elle ne sait pas si ça sera à la vie à la mort entre eux. Mais elle aime à croire qu'il pourrait être le bon et qu'elle est prête à faire un long chemin avec lui. Du moins, c'est tout ce qu'elle demande. Elle ne sait pas ... comment sera l'avenir. Mais elle a bien envie. C'est certain. Oui. Totalement. Amy lui avoue que Ash a déjà rencontré son père. Sa mère, pas encore. Son beau père non plus. Mais ça va venir. C'est prévu. "Oh, et bien ... Oui, plutôt bien." Elle a un hochement de la tête. "Ash avait un peu la trouille au départ je dois t'avouer." Amy n'était pas totalement rassurée non plus. "Ils étaient que tous les deux au départ. Ils ont parlé voiture. Et j'ai fini par apparaître. Mon père était un peu surpris au départ mais bon." Le principal, c'est que ... c'est que ça se soit bien passé. Qu'ils n'ont pas essayé de s'étriper ou quoi que ce soit dans le genre. Pas que ça soit important. Elle se fout de l'avis de son père. Quand bien même il n'aimerait pas le jeune mécano, pour elle, elle s'en fiche. Elle s'en fiche parce que ... Et bien, parce qu'elle aime Ash. Et que c'est elle qui sort avec lui. Tout simplement. Oui.

Quoi qu'il en soit, Amy s'éloigne quelques instants. Afin de reprendre quelques boissons. Une pour elle. Une pour Danika. "Un milkshake au chocolat. Et un thé glacé pour moi." Elle paie les boissons. "Merci." On va leur apporter ça d'ici à quelques minutes. Amy s'en retourne donc s'installer en compagnie de Danika et lui indique ce fait. Mais elle a bien constaté que Danika était un peu ... dans la lune à dire vrai. "Ne t'inquiète pas. J'peux comprendre." Danika n'est pas jouasse. Elle a perdu quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle. Terriblement d'ailleurs. C'est pas facile. Elle en convient. Danika finit par lui poser une question. "Oh, y'avait pas que pour ça. Pour prendre de tes nouvelles aussi !" Elle a un sourire. "J'me posais des questions. Sur le fait de reprendre ou bien de ne pas reprendre." Et elle s'était dit que si Danika était toujours au dojo, ça aurait pu lui plaire. De s'entraîner avec elle. Sauf que ... sauf qu'elle a abandonné le dojo. Pour une bonne raison. Mais elle ne se voit pas vraiment le faire, au final. "J'avais testé un dojo y'a trois ans. Mais c'était pas top. Quoi que le prof était bien." Keith. Il était chouette avec elle. "Mais il me manquait quelque chose. J'voulais tes conseils à ce sujet. Un endroit où aller. Éventuellement aller dans ton dojo. Mais si t'es pas dans le coin ..." C'est pas marrant. Non. On les interrompt avec les nouvelles boissons. "Merci." Amy joue un peu avec la paille de son thé glacé afin de remuer, justement, les glaçons et que ça soit bien frais. "De toute manière, j'ai le temps de voir venir. C'est pas comme si c'était un besoin vital de recommencer." Non. Du tout.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:27



Le père d’Amy et Ash se sont rencontrés et apparemment la rencontre a eu lieu sans encombre. Danika n’avait quant à elle que peu de souvenirs de ce genre de situation, n’ayant quasiment jamais présenté de petits amis à son père. Peut-être son père avait-il compris que pendant longtemps il n’y avait eu que Keith qui comptait à ses yeux, que tous les autres n’avaient jamais été sérieux, jamais assez pour qu’elle s’ouvre et s’attache et ose enfin les présenter. Tout simplement parce qu’au fond ils n’avaient jamais compté.

Amy va commander les boissons et Danika se perd dans ses pensées, distraite par les souvenirs.  Amy ne semble pas lui en vouloir quand elle revient et la brune semble enfin se rappeler de la première raison pour laquelle elles se sont retrouvées dans le café, parce que la jeune femme voulait reprendre les arts martiaux.  Cette dernière la rassure qu’avant tout elle voulait prendre de ses nouvelles ce qui fait sourire Danika. Apparemment elle avait essayé un autre dojo mais cela ne lui avait pas plu, à part le prof. Aussitôt cela attise la curiosité. Le milieu des arts martiaux était petit, si bien que tout le monde se connaissait assez facilement à Brisbane.  Elle se demande tout de suite de qui Amy parle.  Elle lui dit qu’elle aurait aimé des conseils, peut être reprendre un art martial au dojo de Danika. La remarque laisse apparaître la peine sur le visage de Danika. Elle aurait aimé pouvoir la convaincre de venir s’entraîner avec elle. Aurait aimé lui faire visiter le dojo dont elle lui avait tant parlé plus jeune, lui faire découvrir son club comme Amy lui avait fait découvrir le sien lorsqu’elles s’étaient rencontrées à Washington. Malheureusement elle n’en est pas capable. Non elle est incapable d’imaginer pousser la porte d’entrée, de regarder en haut vers le bureau de son père, bureau qui lui appartient à présent, et de voir qu’il est vide. Le tatami ne lui donne plus envie, la dégoûte même au plus haut point. Alors elle ne dit rien, dit simplement merci quand le serveur arrive avec les boissons. Danika boit une gorgée du milkshake chocolaté. Elle ne regrette pas son choix. Le chocolat avait toujours été un remède miracle quand elle n’allait pas bien.

Pour Amy l’art martial n’est pas un besoin vital. Danika se demande si c’est devenu le cas pour elle aussi ?  Il y a deux mois elle aurait été incapable de passer une journée sans s’entraîner. Aujourd’hui l’idée de s’entraîner lui donnait envie de vomir. Pourtant elle savait que le besoin était toujours là. Elle le sentait quand la colère la démangeait et que ses poings se fermaient violemment. Elle le sentait quand elle passait devant un des dojos de la ville et qu’elle voyait les jeunes s’entrainaient à travers la vitre. « J’aurais vraiment aimé m’entraîner à nouveau avec toi. Mais si jamais tu veux reprendre, mon oncle tient le dojo et il est vraiment très bon comme prof. Je suis sûre que ça te plairait. » Une pause, une gorgée de milkshake et elle demande : « Tu t’entraînais où ? C’était qui le prof ? Je suis curieuse peut être. »




Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:23



you dropped the dojo?
Amy & Danika.
Il n'a pas eu de drame. Entre Elie et Ash. Et si ça avait été le cas ? Et bien, elle aurait fait avec. C'est pas comme si, de toute manière, il avait son mot à dire à ce sujet. Amy ne dira pas que ... Et bien, elle ne dira pas que ce ne sont pas ses affaires. Il est parti. Il a fait le choix de l'abandonner. Il a fait le choix, également, de revenir dans sa vie. Même si elle n'avait pas envie que ça arrive. Mais il est là. Donc, hein, il n'a rien à dire en ce qui concerne Ash. Elle l'apprécie. Elle l'aime. Et elle fera tout pour que ça se passe bien entre eux. Oui. Tout simplement.

Amy avait envie de reprendre les arts martiaux. Et c'était la raison de sa présence ici. De ce rendez-vous. Mais avec ce qu'elle vient d'apprendre, Amy ne va pas ... disons qu'elle ne va pas insister. Non. Danika est en deuil. Elle n'a sans doute pas envie de remettre les pieds au dojo. Pas maintenant. Peut-être jamais. Elle n'en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas ... disons qu'elle ne veut pas la pousser à bout. C'est pas le genre d'Amy. Si jamais elle finit par reprendre les arts martiaux, bien. Sinon, elle ne va pas en faire toute une histoire. C'est pas bien grave. Peut-être que ça lui reviendra. Peut-être que ça ne sera pas le cas. C'est pas un souci. Danika lui indique que si jamais elle veut reprendre, elle peut toujours aller voir son oncle. "J'sais pas. J'verrais." Elle lui offre un sourire. Si Keith avait continué à donner des cours, peut-être qu'elle serait retournée le voir. Mais comme c'est pas le cas .... Keith hors course. Danika aussi. Peut-être que c'est un signe. Le signe qu'elle doit lâcher l'affaire. Le signe que c'est pas plus mal de laisser tomber et de ne pas reprendre. Ca lui laissera le temps pour aller voir son chéri et passer autant de temps qu'elle le veut avec lui. C'est pas ... plus mal, non ? Du moins, elle n'y perd pas vraiment au change. De toute manière, qu'elle reprenne ou pas cette activité, ça ne va pas changer grand chose. Du moins, selon elle.

Amy joue avec la paille de son thé glacé et elle commence à le boire un peu. Il est bon. Bien préparé. Avec juste ce qu'il faut comme glaçons. C'est parfait. Oui. C'est parfait. Danika est curieuse. "J'étais au centre ville." Elle a un hochement de la tête. "Le prof s'appelait Keith." Elle sourit. "Il était sympa. Enfin, il l'est toujours puisqu'on a gardé le contact. Il a arrêté. Il a eu quelques soucis. Et maintenant, il est prof." Elle continue à boire un peu de son thé glacé. "Il était doué. Mais j'sais pas ... Il me manquait un truc ... J'ai repris pendant trois mois avant de lâcher."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 1:13



La réponse d’Amy lui indique que l’art martial au final n’est pas si important à ses yeux. Qu’elle n’a pas le besoin désespéré de reprendre, que sans doute cela avait été plus un moyen de reprendre contact. C’est quelque chose qu’elle peut comprendre. Ce n’était pas une passion pour tout le monde. Et même dans le cas de Danika qui n’avait vécu que pour ce sport, elle ne comprenait que trop bien aujourd’hui le besoin de reprendre quand on en avait envie.

Le visage de Danika se fige au nom de Keith. Une coïncidence, rien de plus.  Mais le fait qu’il ait arrêté, qu’il ait eu quelques soucis… les mots d’Amy n’appellent pas à la coïncidence. Danika demande alors « Keith Weddington ? » Sa voix est devenue froide, elle le sait. Elle se force à se rappeler qu’Amy ne connait rien de sa relation avec Keith, que peut être qu’elle ne parle même pas de la même personne. Pourtant la jeune femme hoche la tête et semble surprise par sa réaction si bien que Danika se force à apaiser son visage. « Je le connais. Un ami d’enfance. » Le mot sonne faux, elle grimace, boit une autre gorgée. « Enfin un ancien ami disons, on a perdu contact. » Elle aimerait pouvoir effacer la colère et la peine qui transparaissent de ces mots, comme si elle n’était jamais capable d’être totalement indifférente. La dernière fois qu’elle l’avait vu c’était sur son lit d’hôpital, après qu’Andréa ait mis plusieurs balles dans son corps. Elle force le sourire à revenir sur son visage comme pour rassurer Amy de ce changement soudain d’ambiance. « Tu as raison, c’est un bon prof. On s’entraînait ensemble. » Elle finit son milkshake, soudain pressée d’en finir. Pourquoi avait-il fallu qu’elle amène la conversation de ce côté-là ?  Elle aurait dû utiliser le passé, ne le fait pas. Ce n’était pas parce qu’il avait été blessé qu’il n’était plus un bon professeur. Elle a envie de prendre de ses nouvelles alors. De savoir si Amy l’a vu récemment, de savoir comment il va. Elle est prise par les regrets de cette amitié brisée. Elle se force pourtant à ne pas poser cette question. Se contente de revenir au sujet principal de leur discussion. Amy et l’art martial. L’art martial et Amy. Danika ne devait plus penser à Keith. Cela faisait sept ans qu’il ne faisait pas partie de sa vie. « Je comprends, si tu n’as pas envie de reprendre ça ne sert à rien de se forcer. » Elle passe une main dans ses cheveux. Propose alors quelque chose qu’elle pense à moitié, persuadée qu’elle ne reprendra pas :« Si je décide de retourner au dojo de mon père, je te le dirais. Et on se fera un entraînement en souvenir du bon vieux temps. » Un sourire. « D’accord ? » Une invitation. Elle n’est pas sûre de la tenir. N’est pas sûre d’un jour retourner au dojo. Mais elle se dit que cela pourrait être bien de s’entraîner à nouveau avec la jeune femme.  C’est aussi une note d’espoir.  Elle regarde le soleil descendre lentement dans le ciel. Le temps était passé vite et l’après-midi se terminait déjà.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:45



you dropped the dojo?
Amy & Danika.
Peut-être qu'elle reprendra. Peut-être pas. C'est pas important. Enfin, si, ça l'est, bien sûr. Mais disos que si elle ne reprend pas le sport de combat, elle n'en fera pas toute une histoire non plus. Non. De toute manière, quand bien même elle reprendrait, d'ici à quelques semaines, elle serait obligée à arrêter. A cause du bébé. Mais ça, c'est une autre histoire puisque Amy n'est pas encore au courant de cet état de fait. Danika est curieuse. Elle cherche ... Elle cherche à savoir avec qui elle s'est entraînée quand elle a essayé de reprendre. Elle a l'impression que Danika blêmit un peu quand ... quand Amy évoque un certain Keith. "Oui, Keith Weddington. C'est bien lui." Elle hoche la tête tandis qu'elle porte à ses lèvres son verre. Est-ce qu'il y a eu quelque chose ? Entre Keith et elle ? Elle n'en sait rien. Est-ce que Amy va poser la question ? A dire vrai, elle n'a même pas le temps de le faire. Simplement parce que Danika avoue qu'ils se connaissent, tous les deux, et qu'ils sont des amis d'enfance. "Ah d'accord ! Le monde est petit." Elle a un sourire amusé tout en regardant Danika. Celle-ci préfère rectifier et avoue que c'est un ancien ami. Et qu'ils ont perdu le contact. "C'était un peu comme toi et moi." Amy a un grand sourire. "Mais comme il est en ville, tu pourrais peut-être aller le voir !" Ou pas. Danika fait bien ce qu'elle veut après tout. Hein. Mais peut-être que ça pourrait lui faire du bien de reprendre contact avec lui. Danika confirme qu'il était plutôt bon comme prof. Et qu'ils s'entraînaient ensemble. "C'était un casse-pied. Mais j'l'aimais bien en tant que prof, oui." Elle hoche la tête. "J'ai gardé le contact." Ils se voient de temps à autre. Elle a envoyé un message la veille. Et il n'a pas encore répondu. Des fois, il met un ou deux jours à répondre. Là, l'histoire lui montrera qu'il mettra plus de deux semaines et que, comme elle n'avait pas de nouvelles, elle ira le voir directement à l'université.

Danika recentre un peu le sujet. Sur ... Sur Amy. Sur le dojo. Les arts martiaux. Et tout ça. "C'est tout à fait ça." Elle hoche la tête. "Peut-être que ça reviendra plus tard." Elle offre un sourire à Danika. Elle était tellement convaincue que ... qu'elle pourrait reprendre. Est-ce que c'était pour se rapprocher de Danika ? Peut-être un peu. Elle avait pensé que ... Et bien, qu'elles pourraient combattre ensemble. Et s'entraîner ensemble. Mais ça ne sera pas le cas. Non. Pas tout de suite. Et Amy ne va pas forcer la main de Danika. Non. C'est pas la joie pour elle en ce moment. Elle le comprend volontiers. Oui. Elle comprend que ... Et bien, qu'elle a envie de se tenir loin du dojo. Son père est mort. Amy ne va pas l'acabler avec ça. Elle n'a pas envie de se montrer égoïste. Du tout. Danika finit par lui dire qu'elle la tiendra au courant. Si jamais ... si jamais elle compte retourner au dojo. Amy a un sourire. "Ca sera avec plaisir." Elle a un sourire. "Et puis, au besoin, même s'il n'est plus prof, Keith pourrait arbitrer !" Ou alors, qu'ils se fassent un petit tournoi tous les trois. Ca pourrait être pas mal. "Dans quelques semaines. Quelques mois. Ou quelques années. J'attendrais." Elle a un sourire. Elle peut se montrer patiente quand elle le veut.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 1:07



Le monde était petit. Trop petit. Et même lorsqu’elle essayait d’éviter Keith Weddington elle se retrouvait confrontée à des gens qui le connaissaient. Comme Amy.  Elle est obligée d’avouer l’état de leur relation. Des anciens amis. C’était peut-être la description qui leur correspondait le mieux. Elle n’aurait pas pu dire d’anciens amants quand il n’y avait eu qu’une nuit. Et ils n’avaient jamais été plus que ça. Le problème avait surtout été les sentiments de Danika et l’absence de sentiments de Keith. Alors le terme anciens amis devrait suffire quand leur amitié était partie en miettes depuis des années maintenant. Leur relation malheureusement n’avait rien à voir avec celle d’Amy et Danika. Elle n’aurait pas pu l’appeler pour lui demander d’aller prendre un café et se retrouver comme si les années n’étaient pas passées. Elle ne pensait pas avoir le courage de retourner le voir non plus et encore moins depuis que son père était mort. Mais ça Amy ne pouvait pas le savoir. « Je ne suis pas sûre qu’on s’entendrait bien aujourd’hui. Trop de problèmes non résolus. » Elle ne peut s’empêcher de sourire pourtant lorsqu’Amy dit que c’est un casse-pied, comme si malgré tout l’affection revenait au galop. « Ah ça c’est sûr. »  C’était probablement son foutu caractère qu’elle avait préféré, il était l’écho du sien.

Peut-être que la passion de l’art martial reviendra pour Amy. Peut-être qu’elle reviendra également pour Danika. Elle l’espérait en tous cas. Elle aurait tellement voulu passer les portes de ce dojo sans sentir son cœur se serrer et sa respiration l’abandonner.  Mais pour la première fois elle ose lancer l’idée dans l’air. Qu’un jour peut-être elle sera capable de reprendre. Et qu’alors elle incitera la jeune femme à venir s’entraîner avec elle. Danika ne peut par contre s’empêcher de grimacer à la mention de Keith en tant qu’arbitre. « Si tu nous mets à trois sur un tatami à mon avis c’est toi qui va te retrouver à arbitrer et tu nous emmèneras aux urgences après. » Parce qu’un combat entre Dani et Keith était inévitable. Mais qu’elle n’était pas sûre qu’il finirait bien au vu de l’état de leurs relations.

Amy est prête à attendre et Danika lui lance un clin d’œil. « Oui enfin cette fois on ne se perd pas de vue d’ici là, parce que bon tu vas peut-être attendre longtemps ! » Car Danika n’était pas certaine d’être un jour capable de retourner à son héritage.  Le soleil est de plus en plus bas et elle n’a pas vu le temps passer. Elle soupire presque déçue de la quitter déjà. « Je vais devoir y aller, je travaille bientôt. » Elle se lève et serre la jeune femme dans ses bras. « Peut-être que tu me présenteras ton Ash la prochaine fois ! » Un sourire. Son regard est un peu moins triste. « J’étais contente de te voir. » Cela lui faisait plaisir d’avoir retrouvé la jeune femme après toutes ces années. Elle espérait que cette fois-ci le contact serait plus régulier.

Lorsque Danika quitte le café, son cœur est un moins lourd et ses pensées pleines de souvenirs.  


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:30



you dropped the dojo?
Amy & Danika.
Est-ce qu'il s'est passé des choses entre Danika et Keith ? Elle n'en sait trop rien. Non. Mais elle ne va pas poser la question. Pourquoi ? Amy est curieuse, c'est un fait. Toutefois, elle n'a guère envie de ... Elle n'a pas vraiment envie de perturber Danika ou quoi que ce soit dans le genre. Elle a déjà perdu son père. C'est une journée riche en émotions pour ces retrouvailles. Bien sûr, Amy aurait envie de connaître les moindres faits et gestes de Danika durant ces dernières années. Mais il y a des choses ... disons qu'elle va éviter de trop envahir Danika, pour aujourd'hui. Et qu'elle aura bien l'occasion de parler de tout ça avec elle à un autre moment. Amy hausse les épaules quand Danika avoue que ça serait bien trop compliqué entre eux maintenant. QU'ils ont pas mal de problèmes d'ailleurs. "Peut-être qu'il faudra que vous les résolviez, un jour." Peut-être pas tout de suite. Mais d'ici un temps, pourquoi pas ?

Quoi qu'il en soit, Amy accepte volontiers, quand Danika sera prête, de se retrouver sur un tatami avec elle. Pour s'entraîner. Pour combattre. Bien sûr, faudra que Amy fasse gaffe. Elle voudrait pas faire mal à Danika. Quoi que dans l'immédiat, hein, faudrait déjà qu'elle retrouve ses réflexes. Elle ne s'inquiète pas trop à ce sujet. Pas vraiment. Du tout. Amy suggère que Keith puisse jouer les arbitres. Mais elle pense plutôt que c'est Amy qui jouera les arbitres et qu'ils se retrouveront sur le tatami. "Oh, remarque, c'est un bon moyen pour résoudre vos problèmes !" Elle pouffe de rire. Elle sait très bien que ... elle sait très bien que se taper dessus, c'est pas ... c'est pas top. Elle sait très bien que ça ne résout pas tout. Mais peut-être ... qui sait ? Ca pourrait les aider. Ou pas du tout. Non. En tout cas, oui, elle sera là. Ca pourrait être amusant. Et pas qu'un peu. Enrichissant ? Peut-être bien. "Mais note que je ne conduis personne aux urgences. J'ai pas encore le permis !" Elle prend bien quelques leçons. Mais c'est pas encore ça. Du tout.

Amy a un sourire. "T'inquiète. On ne se perd pas de vue." Elle secoue la tête. Non. Elle lui enverra des textos régulièrement. Ou elle va prévoir d'autres petites sorties de ce genre. Oui. Danika regarde l'heure. Elle va devoir y aller. Amy se lève également et elles se font un câlin. "Ca sera avec plaisir !" Oui. Elle lui présentera son chéri. "J'étais contente également." L'étreinte dure quelques instants. [b]"Tu prends soin de toi. Et t'hésite pas à me texter ou m'appeler en cas de besoin."[/] Elle lui fait un grand sourire. Après quoi, Amy quitte le café. Elle ne sait pas quand. Mais elle fera en sorte qu'elles se voient rapidement. C'est certain.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you dropped the dojo? ; danika you dropped the dojo? ; danika - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you dropped the dojo? ; danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-