AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 meet my family ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

meet my family ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meet my family ; ash meet my family ; ash - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:43


Meet my family
"La famille..Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne fons qu'un."



Alors qu'il l'a bécote dans le jardin de ses parents. Il sous entend qu'elle ne perds rien pour attendre. "Ah oui ? Et tu vas faire quoi monsieur Shephard ?" Il continue son ascension en glissant ses mains sous son petit haut < Tu le saura bien assez tôt > Et c'était peu dire quand on connait la suite. Il allait faire cela tout en finesse comme il sait si bien le faire. Là ce n'était qu'un petit échauffement, rien de plus. "Tu vas venir m'ôter les fringues, là, sur cette table ?" Ash recule son visage pour croiser son regard. < Je suis bien élever mademoiselle. > Il l'a prendra surement sur une table un jour mais pas ici, pas aujourd'hui. A la base il est venu ce soir pour faire la connaissance de sa belle famille. Pas pour ...pas pour jouer avec la fille...

Ash part donc s'éclipser dans les WC en prétextant devoir y aller. Mais il n'en ai rien. Il a juste envie de s'isoler un petit peu pour garder bonne figure devant ses beaux parents. C'était prétentieux de croire qu'il s'y trouverai tranquille. A peine il eu le temps de souffler que voilà sa bien aimée qui revient à la charge. ça devient vraiment intense entre eux. Il y a cette espèce d'attraction qui ce veut plus forte que tout le reste. Amy prétend qu'il pourra tout lui faire. Shephard saute sur l'occasion. C'est le genre de truc qu'il ne faut pas lui dire. "J'vais sans doute le regretter ... Mais ... peut-être bien, oui." Lui ne le regrette pas, bien au contraire. Il jubile d'avance de la liste qui s'allonge. Il n'a pas assez de ses dix doigts pour comptabiliser ce qu'il compte lui faire subir. Il fermera cette fenêtre ...c'est plus sage pour tout le monde ! Ash vient ce coller à cette poste qui les séparent, mais pas pour bien longtemps. A la seconde où elle lui propose le dessert, il l'ouvre et happe sa partenaire à l'intérieur. "Je disais ... que tu vas déjà prendre une partie de ton dessert j'ai l'impression." Ash pose son index devant les lèvres de la jeune femme pour lui indique de rester silencieuse. Car ce qui va suivre risque de lui ôter quelques gémissements. En effet, il ne perds de temps pour faire glisser son pantalon et s'unir avec elle. S'en suit un échange charnel. Rapide mais si intense, qu'il est tout aussi délicieux que les autres. Y a ce petit côté excitant de savoir qu'ils pourraient ce faire surprendre par ses parents. Ash enlace sa partenaire. C'est un peu sauvage. Leurs lèvres ce mélangent, leurs langues s'entremêlent. Il continue de l'assener de coups de reins en venant l'a plaquer contre le miroir. "Hmmmm ..." De sa main il tente de camoufler les cris de sa partenaire qui semble prendre autant son pied que lui. Il sent que sa vient pour lui aussi. Ash accélère le mouvement de plus belle et ce laisser aller sans ce retenir. < Hannn...> Son visage vient s'enfouir dans sa tignasse pour étouffer sa voix. Il a chaud, très chaud. Son souffle est rapide, son coeur bat la chamade. Shephard ce laisse un moment de répit dans les bras d'Amy. Il faut faire vite oui. Mais pas question de ne pas savourer ce moment. Elle ce pince les lèvres et vient l'embrasser langoureusement. Ash y répond favorablement non sans s'aborder un sourire amoureux."Tu crois que c'est le fait ... qu'on puisse se faire surprendre ... que c'est si excitant ?" Il renfile son jean et reboutonne sa chemise. < J'avoue ! Mais il me suffit de poser les yeux sur toi pour être exciter > (C'est un problème) Il vient lui tapoter les fesses et lui indique de quitter les toilettes avant lui pour ne pas éveiller les soupçons < Allez file ! Coquine ! > Il referme la porte derrière elle en souriant.

L'air de rien il revient. Il a l'impression de gérer la situation et d'avoir trouver l'excuse du siècle en parlant de son coup de fil inopiné. "Oh ... c'était pas un coup de chaud ?" Ash jette un regard à Amy. Quelque peu surprit par cette question venant de David. Il prend place à table. < HoO non ! La bière ça me donne toujours envie d'aller aux toilettes. > On va mettre ça sur le coup de la bière ... Mais apparement ils ne sont pas dupe. Merde ça fou mal. Le plat semble délicieux. Et voir des escalopes forcément ... Ash a la vision qui ce floute sur Amy. "Les escalopes font aussi sensation." Il ce met à glousser tout en regardant sa voisine de table du coin de l'oeil. Il est pas sortable ....Ash savoure le repas. Décidément Castle a de qui tenir. Si elle lui cuisine de bons petits  plats comme celui là, il va prendre de la masse c'est certain. Avec leur activité physique ils devraient tenir la forme. C'est tellement bon qu'il en reprend une deuxième part. Il vaut mieux l'avoir en photo qu'a table. Shephard a de l'appétit ce soir.

Le repas ce passe dans le calme. Les mains restent sur la table mais les regards eux ne cessent de s'échanger. Un sourire ici et là qui laisse présager une grande complicité entre les deux tourtereaux. "On prend le dessert à l'intérieur ? Ou on reste dehors ?" Ash lance a regard à Amy d'un air amusé. Le dessert il l'avait déjà manger à l'intérieur. Alors il pouvait bien prendre celui là dehors. "Oh, avec un gilet, ça devrait faire l'affaire. T'en penses quoi ? < On va rester dehors. Autant en profiter tant qu'on peut encore le faire. > L'été touche à sa fin. Bientôt ça sera fini de manger à la belle étoile. Ash attrape sa veste et l'a pose sur les épaules d'Amy. < Je voudrais pas que tu attrape froid > ça serait dommage ! Il vient poser sa main dans son dos pour l'a câliner. Il lui tarde de voir le dessert. Et surtout de prolonger cette soirée chez lui...Pour mettre à exécution son plan d'attaque !!


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
meet my family ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
meet my family ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
meet my family ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
meet my family ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

meet my family ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
meet my family ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

meet my family ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meet my family ; ash meet my family ; ash - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:57



meet my family
Amy & Ash.
Ils n'ont pas été sages. Mais alors pas du tout. Si maman et David l'apprennent ... ou peut-être qu'ils vont s'en rendre compte assez rapidement. Une fois qu'ils seront ressortis. Les parents ont tendance à sentir ce genre de choses. Ouais. Amy lui pose une question. Cherche à savoir si c'est le fait qu'ils sont entourés et qu'ils peuvent se faire choper à n'importe quel moment qui est aussi excitant. Ou bien si y'a autre chose. Pour Ash, c'est facile. Il lui suffit de poser son regard sur Amy et hop, c'est foutu. "T'es trop mignon." Carrément. "Et j't'ai pas dit ... Mais t'es carrément à croquer dans ton costume." Elle pensait qu'il allait venir décontracté. Mais non. Il a, quand même, sorti le grand jeu. Et ça, c'est bien. C'est top. Clairement. Il lui tapote les fesses et il la laisse sortir. Amy s'en retourne à l'extérieur. Ash finit par les rejoindre. Ils s'observent, en chien de faïence. Pris sur le fait, en quelque sorte. Ouais. "Je crois qu'il faudra accorder vos violons la prochaine fois." glousse Laura. Amy roule des yeux. "Pas vus, pas pris. Innocents jusqu'à preuve du contraire !" C'est bien son truc ça. Ouais. Ils pourraient les charrier à ce sujet. Mais Laura va laisser couler. David également.

Ils mangent. Heureusement que Laura avait prévu un peu plus. Les escalopes font sensation. Carrément. C'est bon. Ca se mange bien. C'est le principal ? C'est tout ce qu'il faut. Ils sont sages. Pour une fois. A croire que la petite séance isolée leur a permis ... d'être sages. Elle se doute qu'elle va manger cher une fois qu'ils seront rentrés chez eux. Ash n'a pas oublié que... et bien, que Amy lui a dit qu'elle serait toute à lui. C'est pas le genre de choses qu'on oublie facilement. Du tout. Laura pose une question. Apparemment, le dessert, c'est pour dehors. Oui. Et Ash confirme d'ailleurs. Il prend sa veste et la dépose sur les épaules d'Amy. "Meuh non ... J'suis solide." Elle se penche vers lui pour l'embrasser. "J'vais chercher le dessert !" Elle en profite pour débarrasser les assiettes. Ils n'en auront plus besoin. Enfin, pas celles-là en tout cas. David se lève, également, pour l'aider. Et aussi, il compte bien ramener cette petite bouteille que Ash lui a amené et goûter son alcool. Ce qui fait que Laura reste seule avec Ash pendant quelques minutes. "Amy est très attachée à toi." Elle l'a bien vu. Même si Amy se refuse à parler des garçons. Elle reste secrète, quand même. "Tu comptes .. la faire souffrir ?" Oh, elle se doute que ça ne sera pas tout beau, tout rose, mais c'est normal qu'elle reste inquiète pour sa fille, non ?

Pendant ce temps, à l'intérieur, Amy récupère les assiettes avec les cuillères. Elle a posé dessus le gâteau au chocolat. Qui sent super bon d'ailleurs. "Tu peux prendre le bac de glace vanille aussi s'te plaît ?" Parce qu'elle a les mains un peu occupées et qu'elle n'aurait pas envie ... de faire de la casse. Ca serait con. Et comme elle peut être maladroite parfois, autant l'éviter. "T'es sûre pour la glace ?" Amy hoche la tête. "Ouais. Chocolat plus glace, c'est mortel. C'est trop bon." David capitule rapidement. "Très bien. Tu restes à la maison ce soir ?" Amy regarde David en penchant la tête sur le côté. "Non. J'ai promis que je rentre avec lui." David hoche la tête. Il ne dira rien de plus à ce sujet. Amy a pris sa décision. Donc, si elle a décidé de repartir avec lui, il ne va pas l'empêcher. Non. Ils finissent par sortir. Avec les assiettes, les cuillères, le gâteau au chocolat, le bac de glace vanille et la bouteille de Whisky. "Un petit verre ?" demande David en lui montrant la bouteille. "Quoi que ... Si tu conduis ... c'est peut-être pas raisonnable." Ah oui ... la conduite. Manquerait plus qu'ils aient un accident parce que Ash aura trop bu. Au pire, ils pourront toujours rester à la maison. Mais ... ils pourront pas faire des folies. Amy dépose le gâteau au chocolat sur la table et dispose les assiettes. "Avec une boule vanille ou deux." lui lance-t-elle dans un regard entendu.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

meet my family ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meet my family ; ash meet my family ; ash - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:47


Meet my family
"La famille..Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne fons qu'un."



Il en avait vu passé des filles. Des canons, même miss univers était passé entre ses mains ! Mais là, c'était miss Castle qui le faisait complètement caqué. Mais vraiment ... ça allait au delà du physique ! "T'es trop mignon." Il fond comme un artichaut. "Et j't'ai pas dit ... Mais t'es carrément à croquer dans ton costume." C'est vrai qu'il était plutôt élégant ce soir. Il voulait faire bonne impression. Shephard était tellement sexy avec ce costard. Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. La plupart du temps il est en mode décontracte. Mais si Amy devient une adepte, il ce pourrait qu'il fasse plus attention à ses tenues vestimentaires. < Humm...Je tâcherai de le mettre plus souvent alors > Elle quitte la pièce la première.

Ash l'a suit d'a peine trois minutes. Il a l'impression que c'est le centre de la conversation. C'est peut-être le cas ... Il tente de donner une explication à son absence. Mais Amy a du vendre la mèche sans le vouloir. "Je crois qu'il faudra accorder vos violons la prochaine fois." glousse Laura. Amy roule des yeux. "Pas vus, pas pris. Innocents jusqu'à preuve du contraire !" Shephard a envie de ce laisser couler sur sa chaise et disparaître tellement il a honte. Il laisse apparaître un léger sourire remplit de gêne tandis que ces joues prennent une couleur légèrement rosés.

Le repas confectionné par Laura et Amy est un délice. Si bien que le plat est vide. Ils sont on tout mangé jusqu'a la moindre miette. Ash est repu. Il étire ses bras en arrière pour ce détendre. Sa mère propose qu'ils mangent le dessert dehors. Il approuve et vient poser sa veste sur les épaules de Castle pour ne pas qu'elle tombe malade. "Meuh non ... J'suis solide." Elle se penche vers lui pour l'embrasser. "J'vais chercher le dessert !" Ash l'aide a empiler les assiettes et à rassembler les couverts. Puis elle s'éloigne avec son beau père. Le laissant seul en compagnie de sa mère. "Amy est très attachée à toi." Il sourit en hochant la tête. < Et je suis très attaché à elle également. C'est la première fois que je m'engage autant avec quelqu'un > Et c'est la vérité ! Faire le double de clé à une fille c'est bien une première. Même Addie n'avait pas ce privilège. "Tu comptes .. la faire souffrir ?" Ash fronce légèrement les sourcils. < Non ! Non ...bien sûr que non ! Je l'aime et c'est sincère entre nous. > Il vient poser sa main sur cette de Laura en lui adressant un sourire qui ce veut rassurant. < Je comprend que vous vous inquiétez. Mais sachez que je veille sur Amy comme à la prunelle de mes yeux > Tout comme elle veille sur lui également.

David et Amy reviennent les bras chargé. Du chocolat, de la glace ET du whisky ! Le bonheur. "Un petit verre ?" Ash hoche la tête positivement < Avec plaisir ! > Un nectar comme celui là ça ne ce refuse pas. "Quoi que ... Si tu conduis ... c'est peut-être pas raisonnable." Il penche la tête en haussant les épaules < Juste un petit fond, histoire de tremper mes lèvres > Amy aurait le permit, elle aurait prit le volant !!!! Fallait vraiment qu'elle le passe ... Pas question dormir ici ce soir. Il aime bien la compagnie de ses beaux parents. Mais il apprécie encore plus celle d'Amy en solo. "Avec une boule vanille ou deux." Il roule des yeux en faisant mine de réfléchir. On sait très bien ce qu'il va répondre hein ? <  Deux bien évidement. C'est toujours mieux deux ! > Et il ne pensait pas si bien dire ... Son avis sur la question changera surement d'ici quelque temps. Sa cuillère vient s'enfoncer dans le gateau au chocolat. Elle glisse dans la vanille et fini dans sa bouche. < Humm!!! (il évitera de dire qu'il a un orgasme) ce gâteau au chocolat est délicieux > On ce demande bien qui a pu le faire. Ses lèvres viennent tremper dans son verre de bourbon. Ce petit goût vanillé il ne s'en lassera pas. < Alors ? Vous en pensez quoi ? > Demande Shephard à David. Tout le monde ne connait pas les délices Japonais. Ash vient tendre ses bras à Amy pour qu'elle vienne ce lover dans ses bras. Il l'embrasse sur le front tendrement. < C'était une très bonne soirée ma foi ! > Et elle n'était pas terminée pour tout le monde !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
meet my family ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
meet my family ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
meet my family ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
meet my family ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

meet my family ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
meet my family ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

meet my family ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meet my family ; ash meet my family ; ash - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:17



meet my family
Amy & Ash.
Ils ne sont pas dupes. Non. Ils ont été jeunes, comme tout le monde. Bien sûr, ils n'ont aucune preuve de ce qu'on fait les deux jeunes gens. Mais bon. Ca se lit comme le nez au milieu du visage, si on peut dire ça ainsi. Un coup d'oeil en direction de Ash. Elle voit qu'il rougit un peu. "Pas la peine d'essayer de nous tirer les vers du nez. J'le répète. Innocents jusqu'à preuve du contraire." Et c'est pas comme ça qu'ils vont trouver des preuves ! Oh que non !

L'heure du dessert arrive. Ils vont continuer la petite soirée dehors. Amy se lève, après avoir embrassé Ash, afin d'aller récupérer, justement, le dessert. Laura en profite pour poser quelques questions. Enfin, connaître les intentions du jeune homme envers sa fille. Ce dernier lui confie que c'est la première fois qu'il s'engage ainsi de la sorte. "Il y a bien une première fois à tout comme on dit." Bien sûr, elle s'inquiète. Elle s'inquiète de comment elle pourra retrouver sa fille si jamais ça part en sucette entre eux. Et très honnêtement, elle n'a pas envie de la ramasser à la petite cuillère. Bien sûr, elle le fera, au besoin. Mais si elle pouvait s'éviter ça, une nouvelle fois, ça serait pas plus mal à dire vrai. oui. Ca serait vraiment bien. Ash lui indique qu'il ne compte pas lui faire de mal. Qu'il l'aime, sincèrement, et qu'elle compte pour lui. Totalement. Il pose sa main sur celle de Laura. Pour essayer de lui faire comprendre que tout ira bien. "J'espère." Elle a un hochement de la tête. "Tu as rencontré Elie. C'est pas un tendre." Est-ce que ... Est-ce que Elie pourrait faire du mal à Ash simplement parce qu'il a blessé leur petite princesse ? Qui sait ? Vaut mieux pas qu'il s'y amuse en tout cas, pour son propre bien.

Le dessert, c'est quelque chose. Ash accepte volontiers un petit verre de whisky. Bien que David se ravise sur la proposition. Trop d'alcool, risque d'accident sur la route. Et ça l'ennuierait d'envoyer Ash et Amy à l'hosto simplement parce que le jeune homme a bu le faire de trop. "T'inquiète, ça va aller." lance Amy à David. C'est gentil pour lui. Et puis, si elle voit que Ash est vraiment à l'ouest, elle tentera ... elle tentera de lui faire comprendre que c'est mieux de rester. Amy découpe quelques parts de gâteau tandis que David verse donc un fond dans le verre d'Ash pour le whisky. Et un peu plus dans le sien. Deux boules de glace pour Ash. Amy se montre raisonnable, pour le moment, avec une boule et une part du gâteau. Ash ne se fait pas prier pour commencer à manger. Il apprécie. Et indique, d'ailleurs, que le gâteau est super bon. "C'est l'effet chocolat." Et puis, il est ultra moëlleux. "J'ai jamais compris comment tu faisais pour qu'ils soient aussi moëlleux. Les miens sont toujours raplapla." Amy hausse les épaules tandis qu'elle met de la glace dans sa bouche. Elle avale ce qu'elle a avant de lui répondre. "L'air. La manière de fouetter la pâte." Elle a le petit truc qui fait que c'est top, en toute circonstances d'ailleurs. David en profite pour goûter ce que Ash lui a apporté. Il savoure quelque peu ce qu'il a en bouche. "Pas mal ... je dirais même que ça se boit bien." Très bien même.

Amy n'a pas encore terminé son dessert mais Ash ouvre les bras pour qu'elle vienne se lover contre lui. Elle se lève, non sans avoir son assiette entre ses mains, et elle s'installe sur ses genoux. Comme ça, il peut refermer ses bras sur elle. "Ca manque ... un peu de chantilly ... ou de sauce chocolat." Laura roule des yeux. "Dommage pour toi, on n'en a pas." Amy soupire. "Ouais ... mais ça aurait été top avec." Elle tourne la tête vers Ash. "C'est à rajouter sur la liste du repas parfait." David est intrigué. Il repose son verre. "Et c'est quoi ce repas parfait ?" Amy tourne la tête vers David et sa mère. "Bah ... le repas parfait. Entrée, plat, dessert, le repas parfait."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

meet my family ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meet my family ; ash meet my family ; ash - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:55


Meet my family
"La famille..Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne fons qu'un."



Elle crachera pas le morceau, lui non plus. Ils ne cracheront rien. Motus et bouche cousue. Ils sourient tout les deux comme deux petits anges. On leur confirait presque le bon dieu. Et pourtant. Derrière leurs petite auréoles ce cache deux cornes de petit diablotin. Ils ne sont pas sages du tout les deux loustics. Même pas ils ont réussi à ce tenir le temps d'un repas, c'est dingue ! Amy va chercher le dessert et David quelque chose à boire. Ash ce retrouve seul avec Laura. L'occasion pour elle de poser les bonnes questions auprès de son gendre. Shephard est sincère et honnête avec elle. Il aime sa fille et il n'a pas l'intention de lui faire du mal. Car lui même ce ferait du mal si Amy n'est pas heureuse. C'est la toute première fois qu'il s'engage avec une personne. Et il espère que ça ce passera bien. Ils auront surement des batons dans les roues. Philomenn avait déjà commencé. C'était surement le plus gros des bâtons. Mais pour le moment leur couple ce montrait plus unit que jamais. Il n'y a pas de raison cela change. "Il y a bien une première fois à tout comme on dit." Une belle première fois. Même si ça ne c'est pas passer dans les règles pour leurs premiers pas. Ils comptaient bien ce rattraper pour la suite. Ash pose sa main sur celle de Laura pour ce montrer plus crédible. "J'espère." Elle a un hochement de la tête. "Tu as rencontré Elie. C'est pas un tendre."Ash sourit. Lui n'est pas inquiet à son sujet. < Il est sympa. Dans le fond il est comme Amy. Tout les deux ce sont forger une carapace. Mais ils sont adorable quand ils décident de s'ouvrir aux autres. > Et Ash avait la ferme intention de ce rapprocher de son beau père. C'est un objectif qu'il c'est donné.

Ils reviennent avec le dessert. La petite cerise sur le gâteau. Ash ce laisse tenter pour un petit verre de whisky. Juste histoire de tremper ses lèvres. "T'inquiète, ça va aller." lance Amy à David pour le rassurer. Shephard tient bien l'alcool. Ce n'est pas comme si il c'était prit de grosses cuites auparavant. Amy ne connaissait pas cette facette de lui et c'était tant mieux. Car il est révolue ce temps là. Il n'est pas contre faire la fête. Mais noyer son chagrin dans l'alcool ce n'était plus d'actualité. Et pour cause il nageait dans le bonheur. Il vole même ! Deux boules pour lui et une boule pour elle. Ash savoure son dessert en poussant un petit gémissement de plaisir. "C'est l'effet chocolat." Il finit ce qu'il a dans la bouche et répond < Non c'est l'effet Amy sa > Dit-il en rigolant. Mais il n'en pensait pas moins. Si ce gâteau était si bon, c'est parce que c'est elle qui l'avait fait. "J'ai jamais compris comment tu faisais pour qu'ils soient aussi moëlleux. Les miens sont toujours raplapla." Et sa mère ne fait que le confirmer. "L'air. La manière de fouetter la pâte." Elle avait un don pour la cuisine c'est certain. Ash s'en frotte les mains d'avance. A lui les bons petits plats maison. Fini les conserves et les pâtes. David goûte le whisky, Il apprécie. "Pas mal ... je dirais même que ça se boit bien." Ash acquiesce. Il est satisfait d'avoir fait découvrir de nouvelles saveurs à son beau père. < Peu de personne connaissent ce bourbon. La plupart des gens ce contente des versions traditionnelles. Moi j'aime bien sortir des sentiers battu > Il remue le contenant de son verre puis le boit d'une traite.

Ash vient tendre ses bras pour accueillir Amy. Il a envie d'un petit câlin pour parfaire ce repas. Elle vient s'installer sur ses genoux en prenant son assiette avec elle. Ses bras viennent l'entourer tout naturellement. "Ca manque ... un peu de chantilly ... ou de sauce chocolat." La gourmandise et Amy ça fait deux. Elle mangeait pour deux ! < Entre le gâteau et la glace, je pense que tu en a bien assez comme ça ! Va falloir que je te fasse courir après ! > D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée ça. Courir tout les deux. "Dommage pour toi, on n'en a pas." Amy soupire "Ouais ... mais ça aurait été top avec." Elle tourne la tête vers Ash. "C'est à rajouter sur la liste du repas parfait." Il l'a regarde en penchant la tête < Tu crois pas qu'a ce rythme là ce repas parfait va ressembler à un banquet ? > Pour sur ! "Et c'est quoi ce repas parfait ?" Demande David. Amy rétorque aussitôt. "Bah ... le repas parfait. Entrée, plat, dessert, le repas parfait." Ash roule des yeux en souriant < Des Sushis, des hamburgers avec des frites maison EPLUCHER PAR TOUT LES DEUX. Un moelleux au chocolat au coeur fondant avec de la glace. C'est sa mon coeur ? > Il lève le petit doigt < Ha ! si La crème chantilly ... > Oui parce qu'elle venait de décréter que ça en faisait partie maintenant. Pas super diététique ce repas. Mais il a le mérite d'être bon !

Il est temps de ce séparer. Tout le monde ce lève de table. Ash aide a débarrasser la table. Amy essuie la vaisselle avec sa mère. Puis tout le monde ce retrouve devant la porte à s'embrasser pour ce dire en revoir. < Encore merci pour l'invitation. Je suis ravie d'avoir fais votre connaissance > Il glisse sa main dans celle d'Amy et regarde ses beaux parents en souriant < Je vous l'emprunte > Il l'a kidnappe même ! Tout deux s'en vont jusqu'a la volkswagen. Ash démarre et quitte la ruelle de ses beaux parents en les saluant par le toit ouvrant. Ils prennent la route vers Toowong pour la continuité de leur soirée en tête à tête.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

meet my family ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: meet my family ; ash meet my family ; ash - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

meet my family ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-