AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 you'll be okay ; hari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:17



@Amy Castle & Hari Grayson

you'll be okay ?


"J't'aime bien tu sais. C'est normal que j'm'inquiète pour toi." Tu ne sais pas comment réagir face à cette remarque. Les mots prononcés par Amy te touchent. La vérité, tu ne sais pas montrer ton affection envers les autres. Tu es assez pudique avec les sentiments. Lorsque tu coulais encore des jours heureux aux côtés d'Ester, vous vous embrassiez. Jamais vous ne vous êtes pris dans les bras, jamais vous ne vous êtes faits de grandes déclarations. Face à Amy, tu te contente de lui sourire. Un bras par-dessus son épaule, tu dépose un baiser sur son front. Les longs discours, tu ne sais pas les faire. Les grandes démonstrations d'affection non plus. Parfois, tu te sens un peu comme un étranger. Parfois, tu ne peux t'empêcher de penser que tu n'as rien de normal. T'as cette impression d'être différent des autres, de ne pas aimer les mêmes choses que tes pairs. Tu as le double de l'âge d'Amy et pourtant, elle semble comprendre ce que tu traverse. T'espère qu'elle n'est jamais à vivre cela, de se faire abandonner par qui que ce soit et pourtant, elle l'a vécue. Elie, son père, l'a abandonnée alors qu'elle n'était qu'une enfant. "J'ose espérer que ce garçon ne te brisera jamais le coeur. Elie s'occupera certainement de lui mais tu peux me croire que je m'occuperais également de son cas." Tu dis, le regard presque noir et rempli de sérieux. "Tu le sais que je te considère comme ma fille, je ne laisserais personne te faire du mal. Jamais !" Ton coeur est brisé, tu as beau ne pas avoir les idées très claires en ce moment, tu n'as jamais été aussi lucide que lorsqu'il s'agit de protéger les arrières des personnes qui te sont proches. Et Amy fait partie de ses personnes. "Je n'y manquerais pas. Nell et Nathan t'adorent de toute façon !" Tu vas également devoir t'occuper des séances de ta fille chez sa psychologue. La maladie de ta fille t'effraie. Personne, mis à part sa maitresse d'école, n'est au courant de sa maladie. Ce n'est rien de grave, et pourtant tu as en permanence peur pour ta fille. "Par contre, je dois te prévenir qu'on a diagnostiqué une maladie à Nell .. Un TDA .." Si Ester savait que tu venais d'avouer la maladie de votre fille à une inconnue, elle te tuerait sur le champ. Pour elle, cette maladie a un arrière goût d'échec comme si tout était de sa faute. La maladie de de Nell n'est absolument pas une tare. Elle fait partie d'elle, tu la soutiendras quoi qu'il arrive. "C'est un trouble de l'attention. Nell a beaucoup de mal à se concentrer, elle est rapidement distraite. J'suis peut-être un peu trop protecteur envers elle, je suis sans cesse en train de la couver, la surveiller.." Un vrai papa poule. Tu l'étais déjà avant, avec sa maladie ça s'est renforcé. Amy te parle de ce garçon qui est en train dans sa vie. Elle semble amoureuse de ce type.
Un peu de pâtisserie permet de retrouver presque instantanément le sourire ainsi que le moral. Ça a toujours fonctionné avec toi, depuis que t'es petit. Aujourd'hui ne fait pas exception. "Tu pourras les emporter chez toi et partager avec ta mère !" Bien que tu ne veuilles jamais partager tes cookies. De toute façon, aucune personne qui vit dans cette maison n'aime les cookies au beurre de cacahuètes autant que toi. "ça va devenir une tradition ente nous à force, de faire des cookies !" De la même manière que chaque mercredi ou samedi après-midi, tu prépare des cookies – ou autre pâtisserie – avec tes enfants. Passer le plus de moment possible avec tes enfants est très important pour toi. Les deux fournées de cookies viennent d'être mis au four, c'est parti pour quinze minutes de cuisson. "Choisis celle qui te plait ! Je les ai toutes déjà vu, ça ne me gêne pas de les revoir !" D'autant plus que tu les as adoré. Avec un petit coup de coeur pour Vikings mais tu ne souhaite pas influencer le choix de ton amie. "Tant que tu ne m'impose pas de regarder Riverdale !" Tout sauf ça. Lorsque ta soeur est de passage en ville, elle te fore à visionner les derniers épisodes de cette série pour adolescents prépubère et en plus, elle t'impose le moindre commentaire tout le long de la série. "Tant qu'il y a du sang, je prends !" Tu prépare deux limonades maison préparées la veille par Ester. Elle a beau avoir des défauts, en cuisine elle est un véritable cordon bleu. Tu rejoins le canapé et vient t'avachir dessus comme si tu rentrais d'une longue et éprouvante ballade qui aurait durer trois jours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you'll be okay ; hari - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you'll be okay ; hari - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you'll be okay ; hari - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:17




you'll be okay
Amy & @Hari Grayson.
Elle apprécie le brun. Il a toujours été sympa avec elle. Oui. Et c'est pas parce qu'il est dans une situation merdique en ce moment que ... Et bien, qu'elle va le laisser tomber. Ca serait mal la connaître. Même si parfois, la fuite est la meilleure option, la meilleure solution, là, elle ne veut pas le laisser. Elle veut lui montrer que ça ira, quoi qu'il arrive, même si c'est pas forcément simple. Non, c'est pas toujours facile. Du tout. Ils parlent de Ash. Du fait qu'elle l'apprécie beaucoup. Et pas qu'un peu d'ailleurs. oui. Elle est à fond sur le jeune homme. Totalement même. Est-ce que ... Est-ce que c'est une erreur ? Est-ce qu'elle se fourvoie ? Est-ce qu'elle ferait mieux de laisser l'amour de côté pour se concentrer sur autre chose ? Ele sait que le boulot qu'elle a, c'est pas là où elle fera carrière. Oh, elle peut évoluer. Du moins, elle peut, très certainement, gravir quelques échelons. Mais en a-t-elle envie ? Non. Le mieux, là, tout de suite, tant qu'elle le peut, c'est passer du temps acvec Ash. Pourquoi s'en priverait-elle ? "J'crois que Elie est prêt à lui casser les deux jambes." Elle a un léger sourire. Est-ce que ... est-ce que ça lui fait plaisir d'apprendre qu'ils seraient prêts à faire mal à Ash si jamais ce dernier en venait à la faire souffrir ? L'idée ... l'idée est appréciable. Plaisante. Dans le sens où ça veut dire qu'elle compte pour eux. Toutefois, elle ne sait pas trop si elle a envie que ça arrive. Quand bien même il pourrait la faire souffrir, dans tous les couples, y'a des hauts et des bas, non ? Elle aurait peut-être dû lui envoyer Simon. Quand il lui a brisé le coeur ... Mais en c'temps là, ils se connaissaient pas vraiment tous les deux. Non.

Quoi qu'il en soit, Amy réitère son offre. Elle lui indique que si jamais il a besoin d'elle, si jamais il a besoin d'aide, faut pas qu'il hésite à l'appeler. Elle sera là. D'autant si elle doit garder les enfants. "J'sais m'y faire avec eux." Elle a un hochement de la tête. Hari en vient à lui révéler, toutefois, que la petite Nell a une maladie. Un TDA. "Ouais, j'en ai entendu parler." Elle hoche la tête. Après, elle sait que Nell est assez cool avec elle. Dans le sens où même si elle a cette tare, hein, elles se sont toujours bien entendues. Il est vrai qu'il est parfois difficile de capter son attention. Il est vrai que c'est pas toujours évidemment. Mais bon. "Elle est sous médicaments ?" lui demande-t-elle. "Ou bien ils pensent que c'est un peu trop tôt ?" Ce qu'elle pourrait comprendre. Elle ne dira pas que plus vite c'est traité, mieux c'est. Mais presque ... Oui. Presque.

Les cookies sont terminés. Du moins, ils sont en train de cuire. Amy lui laissera le surplus de cookies qu'elle n'aura pas mangé. "Ou Nell et Nathan seraient ravis de pouvoir les manger." Elle a un sourire. Sans doute ... Sans doute qu'elle les laissera. Si elle veut vraiment des cookies, ou bien en manger avec sa mère, et bien, elle peut toujours en faire à la maison. C'est du pareil au même. Oui. Hari propose de se faire une série, un film, ou que sais-je encore. Il a besoin de se changer les idées. Il laisse Amy choisir. "River quoi ?" C'est pas vraiment son genre de séries. Elle fait mine de réfléchir durant quelques instants. "Va pour une bataille de Vikings ! On n'a qu'a regardé la bataille de Paris ? La première. Avant la trahison de Rollo." Elle l'aimait bien le grand chevelu. Mais il a bien trop souvent retourné sa veste. L'enfoiré. Hari part s'installer dans le canapé. Amy le rejoint. "Faudra pas qu'on oublie les cookies." Manquerait plus qu'ils grillent. Ca serait con, non ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:01



@Amy Castle & Hari Grayson

you'll be okay ?


Du plus loin que tu t'en souvienne, tu t'es toujours très bien entendu avec les enfants. Lorsque tes parents désiraient sortir en amoureux, c'est toi qui gardait ta petite soeur. Et le moins que tu puisses dire c'est que vous ne vous êtes jamais ennuyés. Tu gardais également les enfants des voisins pour quelques billets à l'époque où tu as été en âge de le faire. Personne ne s'est jamais plaint de toi. T'as toujours aimé les enfants, à partir de l'instant où les choses ont commencées à devenir sérieuses entre Ester et toi tu as su que tu étais prêt à devenir père. Ce n'est qu'à la trentaine passée que tu es devenu père pour la première fois. Tu te souviens très bien de ce que tu as ressenti lorsque la sage femme a mis Nathan dans tes bras : t'as pleuré. Des larmes ont coulées le long de tes joues. Non, ce n'étaient pas des pleurs de tristesse mais des pleurs de joie. Nell est arrivée trois ans après son frère, là encore tu n'as pas pu retenir les larmes. Un garçon et une fille, le choix du roi. Avec Ester vous vous êtes mis d'accord de ne pas avoir de troisième enfant. Nell et Nathan vous comblent déjà suffisamment d'amour et de bonheur ainsi. Amy, elle fait un peu de partie de ta famille. Elle est comme ta fille et pour cette dernière, il est certainement plus aisée de se confier à toi qu'à son paternel, en sachant qu'entre les deux l'entente est loin d'être cordiale. Amy a toujours été une tête brûlée, tu ne t'attendais à ce que la demoiselle passe autant de temps chez toi lorsqu'elle a appris ta séparation avec Ester. Elle t'as toujours connue avec elle, tu vas avoir du mal à t'imaginer sans ta femme. Mais il le faut, la page est en train se tourner. Le chapitre va bientôt être clos. Ton coeur es brisé mais bientôt, il se consolidera à nouveau et tu seras en mesure d'aimer à nouveau. Tu ne sais pas quand exactement. Dans un mois ? Dans six mois ? Ou dans un an ? Tu ne sais pas, seul le temps te le dira. Elie ne va pas se priver de briser les deux jambes du garçon dont sa fille est éprise. "Oh je me doute bien oui. Moi, tant qu'il ne te fait rien de mal, ce jeune homme aura la vie sauveuse !" Tu n'es pas un mauvais garçon, tu ne te bas qu'à de très rares occasions. Ce n'est jamais toi qui début les bagarres, cela dit tu ne te prive jamais de les terminer. Amy a un léger sourire qui se dessine sur son visage. Apprécierait-elle de se sentir protéger par son propre père et son père de coeur ? Certainement oui, Elie et toi n'avaient peur de rien. "Attends ça te rend heureuse de savoir qu'on peut briser la vie de ce garçon pour te venger ?" Heureuse peut-être pas, cela dit l'idée semble lui plaire.
Par la suite, tu propose à Amy de garder ses enfants lorsqu'elle en aura envie. Ou du moins durant ta semaine de garde. Toutefois, tu mets la demoiselle en garde. Le médecin a diagnostiqué un TDA à ta fille. Tu ne cesse d'avoir peur en permanence pour Nell. Elle n'a que cinq ans, la fillette n'en as pas conscience et chaque jour, pour lui donner ses médicaments, c'est le parcours du combattant. "Elle a un traitement à prendre, elle va pas tarder à aller voir une psychologue aussi. Je ne sais pas si ça peut l'aider. On verra bien !" Tu dis simplement en haussant les épaules. Tu ne connais pas la marche à suivre face à la maladie de Nell. Tel un aveugle t'avance sans savoir où tu mets les pieds. "Mais bon, ça va aller. Ça ne l'empêche pas de passer ses journées à jouer, à colorier." Le seul problème c'est que ta fille a énormément de mal à se poser et à rester calme, elle ne peux pas rester assise face à son livre de coloriage durant une heure. À moins que son frère ou bien toi ne veniez lui tenir compagnie. Être père c'est génial, c'est le meilleur rôle au monde. Toutefois, être père donne beaucoup de soucis. Tu as la chance de partager cette tâche avec Ester et même si votre relation est terminée, tu sais que concernant l'éducation des enfants vous serez toujours sur la même longueur d'onde. "J'espère juste qu'on ne va pas se déchirer à cause des enfants, je veux qu'ils soient un symbole de neutralité entre Ester et toi.." Tu dis, soufflant d'exaspération par tout ça. Ta vie est mis en suspend, tu as horreur de cela. Toi, le maniaque du contrôle et de l'organisation.
Les cookies sont terminés, tu enfourne les deux plaques pour une dizaine de minutes de cuisson. "Oh j'en suis certain oui. Ce sont des petits gloutons. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas gourmandes des brocolis ou choux de bruxelles." C'est ironique, tu comprends très bien. T'étais comme eux à leur âge, t'aurais même pu vendre ta soeur pour des cookies. Tu laisse la demoiselle choisir la série que vous allez regarder. Tu n'es pas très difficile en ce qui concerne les séries ou les films que tu souhaite regarde. Même les séries les plus romantiques, tu les regarde. Il n'y a que les séries pour adolescents que tu ne supporte pas, sans doute est-ce à cause de ton âge avancé. Amy propose donc de lancer Vikings. Tu hoche positivement et viens préparer de quoi vous abreuvez devant la série en attendant que les cookies soient prêts. "Lance la série ! Je m'occupe de nous préparer de quoi boire !" Avec le retour de l'automne ainsi que de la fraîcheur, tu prépare deux boissons chaudes que tu confectionne à chaque fois pour tes enfants. Tu rejoins la jeune femme en prenant place sur le canapé. "Non, t'inquiète pas ! J'ai enclenché le minuteur !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you'll be okay ; hari - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you'll be okay ; hari - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you'll be okay ; hari - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:05




you'll be okay
Amy & Hari.
Ash doit avoir les oreilles qui sifflent. Oui. Il doit faire attention. Attention de ne pas jouer au con avec elle. Oui. Parce que ... Et bien, parce qu'il y aura du monde au balcon, si on peut dire ça ainsi, pour botter les fesses du jeune homme si jamais il fait du mal à Amy. Elle sait que ... Et bien, qu'ils sont nombreux à vouloir surveiller son bien être. Et c'est agréable. Agréable de se dire qu'elle peut compter sur des personnes. "Et bien, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée alors !" Elle a un hochement de la tête. Elle sourit. Non parce que savoir qu'ils lui botteront les fesses. C'est autre chose. "Non, c'est pas ça." Elle secoue la tête. "Mais j'me dis que j'ai des gens qui m'aiment et qui ont très à coeur mon bien être." Tout simplement. Et c'est pas donné à tout le monde. Et là, le pauvre Hari va perdre son pilier. Il va perdre Ester. Mais elle va faire en sorte que ça aille bien pour lui. Dans la mesure du possible. Elle va être là pour lui. Quoi qu'il dise. Quoi qu'il fasse d'ailleurs. Quand bien même il lui dira qu'il va bien, elle n'hésitera pas à passer. Elle n'hésitera pas à faire coucou. Elle viendra prendre de ses nouvelles. Peut-être dans le pire des moments parfois. Mais elle le laissera pas au fond du trou. Jamais.

Hari lui apprend que sa fille a un TDA. Alors, bien sûr, Amy a envie d'en savoir plus. Elle n'a jamais été ... comment dire ... avec la petite fille, ça a toujours collé. Elle a pas forcément remarqué. Mais peut-être que ça expliquerait toutes les fois où elle l'a trouvé ... un peu ailleurs. Oui. Nell n'était pas toujours très concentrée. Surtout quand elles font la cuisine. Elle n'aime pas trop ça. Amy lui demande si elle est sous médicaments. Hari opine du chef. C'est effectivement le cas. Elle va devoir consulter aussi. "Peut-être que le psy pourra lui donner quelques trucs." Pour se concentrer. Peut-être qu'il pourra aider, également, Hari. Pas forcément sur sa relation avec Ester. Mais ce qu'il faut faire pour ... Et bien ... et bien, aider Nell. Amy se met à sourire quand Hari lui indique que la petite fille ne se laisse pas abattre pour autant et qu'elle continue de colorier et de jouer. "C'est le principal." Elle hoche la tête. Ca aurait été dommage qu'elle ne fasse pas ce qu'elle aime après tout, non ? Le quadragénaire a peur. Il a peur de ... Et bien, il a peur que sa relation avec Ester dérape à cause des enfants. Enfin, il ne sait pas que ... comment ça va se passer. S'ils vont pouvoir avoir des rapports cordiaux ensemble. Ou bien si ça va partir en sucette. "Ca ira." Enfin, elle espère. Elle va croiser les doigts pour lui en tout cas. Oui.

Les cookies sont ... sont au four. Y'a plus qu'à attendre qu'ils cuisent pour qu'ils puissent se jeter dessus et les dévorer. Et si jamais il en reste, Hari pourra toujours les manger avec les enfants. "En même temps, on peut pas trop résister aux cookies." Elle secoue la tête. "C'est tellement bon ! D'autant quand ils sont croustillants." Elle se pince les lèvres. C'est vra qu'en comparaison des légumes verts, c'est pas top. Pas top du tout. Non. Amy choisit ce qu'ils vont regarder. Alors, elle se pince dans le canapé. Et elle est prête à lancer le tout. Elle attend juste que Hari revienne. Dans les deux mains, il a des mugs. Des chocolats chauds. Ca sent d'ailleurs. Ca sent vraiment bien. Oui. Ils seront prévenus pour les cookies. "Bien." Elle hoche la tête. "Ca serait con qu'ils grillent." Carrément même. Amy appuie sur la télécommande et elle lance l'épisode. Elle comptait pas forcément ... elle comptait pas forcément rester aussi longtemps chez Hari. Mais ça lui fait du bien. Alors oui, c'est pas plus mal.
 
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:02



@Amy Castle & Hari Grayson

you'll be okay ?


Tu ne connais pas cet homme qui fréquente la douce et jeune Amy. Tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui. Est-il un mauvais garçon ? Un fils à papa ? Peut-être de qui sont ses parents ou du métier qu'il fait pour gagner sa vie. Tout ce qui t'importe c'est son comportement vis à vis de Amy. Et s'il ose, volontairement ou non, faire du mal à la demoiselle sa vie pourrait être sérieusement en danger. Tu n'es pas méchant, tu ne frappe jamais quelqu'un sans raison. Cela dit, lorsque la personne mérite une bonne correction, tu ne te priveras de la lui donner. Tu te souviens parfaitement de la première fois où tn paternel a levé la main sur ta mère. Il l'a fait une fois, une seul et unique fois. Il n'a plus jamais recommencé. Ta mère c'est ton pilier sur cette planète. Tu serais prêt à tout pour elle, même quitte à mourir à sa place. Tu ne veux pas tuer cet homme qui est le petit-ami de Amy, simplement lui remettre les pendules à l'heure s'il ose faire quoi que ce soit de mal envers elle. Ne serait-ce que hausser le ton sur elle. "J'espère aussi ! Tu sais à quel point je déteste la violence même si parfois, c'est la seule solution pour se faire comprendre." Tu dis, en repensant à cette nuit où tu as croisé Amy en pleine rue et où un homme bien lourd ne voulait pas lui ficher la paix. Une seule parole a suffit à le faire détaler plus vite qu'un lapin devant un chasseur. Tu passe un bras par-dessus son épaule, déposant un baiser sur son front. "C'est parce qu'on t'aime Amy. T'es peut-être pas ma fille, ça ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi !" Tu dis simplement, un petit sourire en coin des lèvres. Amy est quelqu'un de bien, tu l'as toujours su. Tu sais qu'elle aussi, et le fait qu'elle se soit enfin posée avec un gentil garçon -d'après ses dires- te rend heureux. À défaut que tu puisses continuer à vivre ton mariage comme autrefois, tu es ravi pour la demoiselle. T'as perdu ton pilier dans la vie, celle que tu estimais comme étant ton âme soeur dans ce monde. Toutefois, tu n'as pas tout perdu. T'as toujours tes amis près de toi, tes enfants également ainsi que tes parents. Ta soeur aussi, bien que cette dernière soit encore une fois partie à l'autre bout du monde en mission humanitaire. Tu ne cesse de sourire à tout le temps, à toute heure de la journée. Tu ne cesse de dire que tout ira bien pour toi. En réalité, t'es seul. Personne ne peut se battre à ta place. Tu dois aller de l'avant et te reconstruire. Non pas seulement pour toi, mais pour tes enfants aussi. Tu ne veux pas que Nell et Nathan voient leur père en pleine dépression. Parce que oui, tu es en dépression. Tu continues de vivre jour après jour comme si rien de tout cela ne s'était passé. Certains jours sont plus difficile que d'autre, tu ne te sens bien que lorsque tes enfants sont avec toi. Avoir la garde seulement une semaine sur deux va être difficile les premiers mois, tu sais que ça ira. Nell et Nathan seront heureux malgré tout. Afin de donner des nouvelles de tes enfants à Amy, tu lui annonce la découverte d'un TDA à ta fille. Jamais tu n'aurais pu imaginer que Nell ne puisse être malade. Il va falloir apprendre à vivre avec. D'autant plus que ta fille refuse de prendre ses médicaments, tous les jours tu dois ruser pour qu'elle accepte de les avaler sans rechigner. Le plus souvent, tu négocie une sieste avec elle vu que ta fille ne cesse de réclamer les bras de son père chaque jours. Et bien souvent, Nathan vous rejoint même s'il tente de s'émanciper de vous. "On verra bien. Je reste confiant malgré tout même si je t'avoue que ça me fait un peu peur pour elle." L'année prochaine, Nell va faire son entrée en élémentaire. T'as peur qu'elle ne décroche trop facilement des cours, il suffira de prévenir l'institutrice de la maladie de ta fille.
Les cookies sont prêts. Amy se charge de choisir un série à regarder ensemble et toi, tu viens préparer deux boissons chocolatées avec chantilly, un peu de marshmallows et quelques pépites de chocolats pour le côté gourmand mais aussi pour la décoration. Tu reviens au salon, déposant les deux tasses sur la table basse et viens t'avachir sur le canapé. Ça ne t'arrive que rarement. Tu as bien besoin de souffler en ce moment, de lâcher prise surtout. Si vous ne finissez pas les cookies, tes enfants se feront une joie de les terminer. T'en es certain. "oh que non ! Une vie sans cookies ne vaut pas la peine d'être vécue !" Bon, tu exagère peut-être un peu mais pour toi, les cookies font parties de l'alimentation de base. Enfant, tu adoré en préparer avec ta mère. Aujourd'hui, tu as pris le rôle de ta mère et tes enfants ont pris le tien. Il s'agit là de votre activité préférée à tous les trois. "Ah tu vois, je les aime bien quand ils sont moelleux moi." Tu dis, comme pour contredire ta jeune amie. Tu ne pense plus du tout à Ester et à la tristesse qui a envahie ta vie. À cet instant, tu es heureux tout simplement. Heureux de vivre, heureux de partager ce moment avec elle. Tu as tout prévu, le minuteur est en route. Prêt à sonner lorsque les cookies seront cuits. "Carbonisés ou pas, je les dégusterais quand même. Pas de gâchis !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
you'll be okay ; hari - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
you'll be okay ; hari - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

you'll be okay ; hari - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
you'll be okay ; hari - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:07



you'll be okay
Amy & Hari.
Qu'on se batte pour elle. Elle a toujours voulu ... que son père se batte pour elle. Et le fait de savoir que Hari, ou bien Elie, pourraient sortir les poings pour la défendre, bien sûr, ça lui plaît. Après, elle n'a envie qu'ils fassent du mal à Ash. Pour le moment, ça se passe bien entre elle et lui. Elle espère que ça va continer comme ça encore pendant longtemps. Et qu'ils n'auront jamais à sortir les poings. "Je sais." Elle sourit. Ce qui lui fait penser qu'ils n'ont jamais fait ... ce petit combat. Et ça sera pas pour tout de suite. Non. Ca va devoir patienter un peu. Mais Amy y pense toujours. C'est juste qu'elle n'a pas forcément le temps dans l'immédiat. Et que c'est pas le bon moment. Oui. Hari passe un bras autour de ses épaules. En profite pour lui faire un bisou sur le front. Il lui indique qu'elle n'est peut-être pas sa fille. Mais il tient à lui. "Même chose tu sais ?" Hari n'est pas son père. Mais elle tient à lui. Et elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Non. Elle va le surveiller. Foi de Amy. Elle l'apprécie beaucoup. Aimer, c'est pas un mot qui sort beaucoup de sa bouche. Enfin, sauf si ça concerne Ash. Mais elle aime Hari. Elle l'aime autant que Elie. Ou bien que David. Tous les trois, ce sont des figures paternelles pour Amy. Elle n'a pas grandi avec son père. Du moins, il était pas souvent là. Mais depuis qu'elle est en Australie, elle a retrouvé ... ce truc paternel. En chacun d'eux. Et elle a besoin de chacun d'eux d'ailleurs. Totalement d'ailleurs. Et elle ne verrait pas sa vie d'adulte qu'elle commence tout juste sans l'un des trois. Même si ... elle met la misère, souvent, à Elie. Mais au fond, si elle se conduit comme ça avec lui, c'est qu'elle l'aime, non ?

Quant à Nell ... La pauvre Nell ... Elle a une maladie. Enfin, ça va pas causer sa perte. C'est pas un cancer. C'est pas une tumeur. C'est juste qu'elle aura un peu de mal avec sa concentration. C'est pas grand chose. Elle devra peut-être faire un peu plus d'efforts. Mais elle s'en sortira. Tout simplement. Ca ira pour elle. Amy ne connaît pas bien la maladie. Mais maintenant qu'elle est au courant, elle va sans doute ... Elle va sans doute chercher à se renseigner à ce sujet. Si elle peut l'aider, elle le fera. Comme elle le peut. "C'est normal d'avoir peur." Elle hoche la tête. "C'est ta fille après tout." Oui. Ca serait pas ... normal s'il ne s'inquiétait pas pour elle. Du moins, à ce qu'elle en dit. Oui.

Cookies prêts, ils sont au four. Maintenant, plus qu'à lancer la série. Et se poser dans le canapé. Avant ça, Hari se charge, quand même, de leur préparer une petite douceur. Une petite boisson chocolatée. Avec de la chantilly. Son péché mignon. Oui. "Trop trop bien." Oui. Elle est gourmande Amy. Elle va adorer ce chocolat chaud ! Elle glousse quand il indique qu'une vie sans cookies, c'est pas une vie. "J'suis carrément d'accord !" Oui, bon, elle exagère tout autant que lui. Mais les cookies, c'est bon après tout. C'est top. Non ? "J'aime bien les deux. Les moëlleux. Et les croustillants." Quand ça cracotte sous les dents, comme elle aime à le dire si souvent. "Beurk ... tes cookies trop grillés, c'est pas top non plus." Ca se mange. Mais c'est pas génial. La série est lancée. Boisson prête. Les friandises sont en train de se faire dorer la pilule. La soirée sera parfaite, non ? Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il lâche un peu prise. Et qu'il arrête de penser à Ester. Qu'il se concentre sur lui. Tout simplement.
 
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you'll be okay ; hari - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be okay ; hari you'll be okay ; hari - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you'll be okay ; hari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-