AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 on s'bouge un peu ; keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on s'bouge un peu ; keith on s'bouge un peu ; keith - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:46



on s'bouge un peu ?
@Amy Castle & Keith.
Elle était têtue. C’était indéniable et je me remémorais les derniers cours qu’elle avait suivi, me rappelant déjà de sa forte tête de l’époque. Et pourtant j’y revenais, appréciant cette tête de mule. « Il y en a que j’ai banni pour moins que ça, Castle, fais attention à tes propos. » Je riais. C’était absolument faux et elle le savait. « Fais attention que je ne zappe pas tes prochains appels volontairement. » rajoutais-je dans un clin d’œil, venant toucher une zone sensible. Mais après tout, j’avais toujours été comme cela. Je ne craignais pas de taper où cela pouvait faire mal, que cela plaise ou non. Et elle me le rendait toujours aussi bien. Me rappeler que je n’avais plus la faculté de venir vérifier dans les antécédents d’une personne me ramena à ce que j’avais perdu et que je ne retrouverais plus jamais probablement. Alors je grimaçais, levant les yeux au ciel tout en déglutissant. « C’est petit de me rappeler que je ne porte plus l’insigne… » murmurais-je comme pour la faire culpabiliser, tandis que j’écoutais ce qu’elle avait à m’apprendre sur son tendre et cher. J’aurais presque eu l’envie de le plaindre. Mais ce n’était pas mon genre, et je me contentais d’acquiescer d’un signe de tête, continuant à manger en même temps. « Ce n’est pas ce genre de chose que l’on trouve dans un casier judiciaire… Mais je vois qu’il a su s’occuper de sa sœur… » relevais-je tandis que je lui adressais un léger sourire, se voulant faussement rassurant. « Ta parole me suffit sur certains points… Mais tu ne me changeras pas… Je veux en avoir le cœur net, ça c’est parce que tu as de l’importance pour moi. » repris-je en pointant un index dans sa direction. « Et je sais ce que tu penses… J’en fais trop… » soupirais-je avant de manquer de m’étouffer en entendant la possibilité qu’elle puisse devenir mère avant moi. « Mais tu as à peine vingt ans Amy ! Ne plaisante pas avec ça ! Tu te protèges j’espère ! » demandais-je bien trop sérieusement avant de grimacer, sortant mon portable que je ne déverrouillais pas pour observer mon état capillaire. « Que tu dises que c’est un carnage, je veux bien… Mais oser dire que j’ai des cheveux blancs ? D’ailleurs, tu ne connaîtrais pas un bon coiffeur ? J’ai besoin de rafraîchir un peu tout ça… histoire que tu fasses plus vieille que moi quand les gens nous croiseront ! » me moquais-je en finissant mon plat, un léger sourire aux lèvres.

Bien entendu que je lui faisais confiance. Tout comme j’appréciais la confiance qu’elle m’accordait. Mais parfois mon passé professionnel reprenait le dessus et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer le pire. J’acquiesçais donc, un roulement des yeux en guise de compréhension voulant enterrer ce sujet de discorde. « Ce n’est pas parce que je le dis, que mon avis est très objectif… Attend on peut demander à n’importe quel passant dans les environs ! » la défiais-je, prêt à me lever pour aller interrompre quelques étudiants comme pour réaliser un questionnaire qui n’avait réellement aucune utilité. Puis je me réinstallais en faisant une moue peu convaincue à destination des propos d’Amy sur Tolkien. « Alors on va remettre les choses à leur place. Je suis pro-Rowling et anti-Tolkien… que tu le veuilles ou non, je me suis endormi un nombre incalculable de fois devant les adaptations cinématographiques et d’autant plus devant les versions longues. Et pour terminer… Marvel est supérieur à DC. Victoire par KO ? Ne me dis pas que Batman arrive à la cheville de Captain America… Parce que ce n’est même plus une guerre de nems qui aura lieu ! » riais-je en commençant à jeter les réceptacles de mes plats dans le sac présent sur la table.

Je sortais mon dessert, le laissant dans son emballage face à moi, attendant sagement qu’Amy finisse son repas à son tour. Bien sûr que je savais que faire une remarque sur le poids d’une jeune femme ne se faisait pas. Mais tout était permis avec elle non ? « Prends ça comme un compliment… La phase diététique d’Ash doit fonctionner ! » rajoutais-je en riant d’avance à sa réaction. Rire que je perdis quand elle évoqua l’insuffisance de la présence de mon berger australien à mes côtés. « Je n’ai pas besoin qu’elle me parle, j’entends piailler toute la journée dans l’amphithéâtre ! Crois-moi, ses couinements ont autant de sens que certaines conversations que je peux entendre ici ! Puis elle n’est qu’amour… Ne cherche pas, elle est parfaite ! » rajoutais-je en croisant mes bras contre mon torse, réfléchissant à sa question qui était pertinente. Après tout, pourquoi me torturer l’esprit en sachant que cette question n’aurait jamais réellement de réponses. « Tu sais très bien que ton avis est important… Le mien est bien trop abîmé par la rancœur… Je reste persuadé que je ne serais pas fait pour cette vie bien rangée. Qui pourrais-je combler alors que je ne suis moi-même pas heureux de ce que j’ai ?  C’est compliqué… Il faut bien s’aimer avant de pouvoir aimer quelqu’un à sa juste valeur… Et pour l’instant ce n’est pas mon cas. » répondis-je en toute honnêteté, décidant enfin de déballer ma part de cheesecake, la vue du dessert m’arrachant un sourire. « Ton repas t’a plu ? Parce que tu as quand même bien mangé dis donc ! » lui fis-je remarquer en pointant du doigt les premiers plats terminés. « Qu’est-ce que tu as pris de bon comme dessert ? Non parce que si tu n’as plus faim, je peux volontiers manger deux desserts, j’ai ma bouée ventrale à entretenir ! » ironisais-je en ouvrant légèrement le sac où se trouvait le dessert d’Amy comme par curiosité tandis qu’Amy sort son portable. Je relevais mon regard vers elle, interrogateur. « Monsieur ne peut pas laisser Mademoiselle quelques heures tranquilles avec son casse-pied de service ? » riais-je sans réellement me montrer mécontent. Elle était libre après tout, et cela ne me regardait pas. « Il est du genre jaloux ? Si tu lui dis que tu es avec moi, il vient te chercher ? Remarque, tu n’auras pas besoin de rentrer en bus comme cela ! » riais-je avant de reprendre. « Après je peux, te ramener mais j’ai encore un cours à donner… » lui dis-je légèrement désolé. « Ce serait potentiellement la meilleure des façons que de te remercier d’avoir accepté de passer ton temps avec ton vieil ami pénible. » conclus-je dans un sourire, m’attaquant à mon dessert.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on s'bouge un peu ; keith on s'bouge un peu ; keith - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:49



on s'bouge un peu ?
Amy & Keith.
Elle se marre. Un peu. Beaucoup. "Tu peux essayer de me bannir, mais tu pourras pas faire grand chose !" Amy secoue la tête. Quant au fait qu'il pourrait faire exprès de zapper ses appels ... "Essaie ... J'enverrais une patrouille ou les pompiers pour savoir si ça va bien." Elle lui tire la langue. Est-ce qu'elle serait capable de le faire ? Oh, ça peut arriver. Oui. Après tout, hein, l'erreur est humaine comme on le dit si souvent. Pour sûr.

Elle n'a pas trop envie qu'il fouine sur Ash. Non. Pas qu'elle a peur qu'il découvre des choses ... mais peut-être un peu. Et puis, ça le regarde pas. "Non, c'est son autre frère. Et Adèle qui se sont occupés de lui." Elle hoche la tête. Il a mal compris. Ou elle s'est peut-être mal exprimée. "Sans eux, j'suis pas certaine qu'il en serait là où il en est aujourd'hui." Est-ce qu'elle pense qu'il aurait pu mal tourner ? C'est possible. Tout ce que Amy demande, en tout cas, c'est qu'il lui fasse confiance. Ash n'est pas un mauvais bougre. Mais alors pas du tout. non. C'est quelqu'un de bien. Véritablement. Oui. Elle l'aime. Et ça ne changera pas. Hormis si elle apprenait, bien sûr, qu'il la trompe avec Philo ... par exemple. Là, oui, elle n'est pas certaine qu'elle le supporterait. Du tout. Keith a confiance. Mais il préfère voir les choses par lui-même. "Oui, t'en fais trop. J'confirme !"

L'ancien policier manque d'avaler de travers et de s'étrangler quand elle lui dit, sur le ton de la plaisanterie, qu'elle sera maman avant lui. Enfin, c'est sûr et certain même. Parce qu'elle est enceinte. Et que dans à peu près huit mois, elle va pouponner. Est-ce que ça lui fait peur ? Bien sûr. Elle est terrorisée. Ash autant qu'elle d'ailleurs. Mais ça va le faire. Enfin, elle espère. "Bien sûr que j'me protège ! Tu m'prends pour qui ?" Bah, la pilule, elle a des ratés. De gros ratés ouais. Elle qui pensait que c'était efficace en toute circonstance, elle s'est bien plantée. Elle dira pas que rien ne vaut une bonne capote. Mais presque. Oui. Presque. Amy se marre tout en mangeant tandis que Keith essaie de se regarder à l'aide de son téléphone pour regarder sa coupe. "Si, si, j'suis sûre que t'as quelques cheveux blancs qui traînent ici ou là." Elle hausse les épaules à la question de son amie tandis qu'elle avale quelques nems. "Hmmmm ... ma coiffeuse prend que les femmes. Mais je sais que dans la même rue, y'a un salon de coiffure mixte. Tu peux essayer d'y aller." Mais elle n'a pas tenté. Non.

Keith se traite de casse-pied. Elle confirme. "Vas-y, je te regarde. Va demander à tes étudiants si t'es casse-pied ou pas." Est-ce que Amy le défie ? Oui. Peut-être bien. Sujet épineux, le cinéma. Et Tolkien. Elle ne dira pas que Tolkien, c'est l'oeuvre de toute sa vie. Elle avait à peine un an quand le premier film est sorti. Mais elle les a dévorés après avoir vu le Hobbit. Donc oui, elle a beaucoup aimé. Même si elle aime beaucoup également tous les films en ce qui concernent les comics. Elle adore ça. "Rowquoi ?" Elle plisse des yeux en le regardant. "Harry nuller ?" Comme elle aime à l'appeler. "Comment on fait pour être potes !" Elle aime Tolkien. Elle aime pas trop JK. Rowling. Ouais ... Difficile de dire comment ils font pour être potes. Ils vont pas au cinéma ensemble, tout simplement. "J'ai pas dit le contraire. C'est vrai que Marvel, ils ont un train d'avance sur DC. Mais ils ont fait quelques petits films pas mal quand même." Elle hoche la tête. "Après, ça dépend de quel Batman on parle. Même si j'avoue volontiers que Captain America a de jolies fesses." Selon Tony Stark. Et elle va pas lui raconter ce qu'elle a fait la dernière fois qu'elle a vu Captain America en compagnie de Ash alors qu'ils étaient pas encore ensemble à l'époque !

Parler de son poids à une fille, c'est une faute de goût. Et c'est surtout dangereux. "J'ai rien perdu avec sa phase diététique. Ca n'a pas changé !" Elle sait qu'elle doit faire attention à ce qu'elle doit manger. Après tout, elle est enceinte. Et elle ne peut pas manger n'importe quoi. Enfin, si, un peu quand même. Oui. Pour Amy, sa chienne n'est pas suffisant pour qu'il soit heureux. Enfin, pour Keith, c'est tout le contraire. Elle est parfait. "Mouais." Mais y'a des choses qu'il peut pas vraiment faire avec sa chienne. Il lui pose une question. Amy n'a pas vraiment la réponse à sa question. Il doit plutôt penser à ce que lui voudrait. Ce qu'il aimerait faire. Il ne pense pas que ça soit une vie pour lui. Il ne pense pas qu'il le mérite ou que ça pourrait lui convenir. "Ou peut-être qu'il faut que t'arrives à trouver quelqu'un qui pourra t'aimer et qui te permettra de t'aimer à nouveau." Amy. Ou comment retourner les paroles de Keith contre lui. Oui. En tout cas, la jeune femme a bien mangé. "Ouais, c'était super bon ! Merci pour l'invitation !" C'était top. Et puis, elle a bien mangé, que demander de plus ? Keith lui propose de manger so dessert si elle n'a plus faim. "C'est un nems aux pommes." Elle le sort du sac. "Mais j'crois que je peux te le laisser. J'ai l'estomac bien rempli ! J'vais devoir faire du sport après ça." Elle glousse. D'autant plus quand Ash lui envoie un message pour savoir si tout va bien. "Oh oui. Il est du genre uuuuuultraaaa jaloux !" La preuve avec Hari. "Va falloir que vous vous rencontriez tous les deux. Avant qu'il n'y ait un drame d'ailleurs." Keith lui propose de la ramener. Mais elle devra attendre un peu. Parce qu'il a encore un cours. "Non, t'inquiète, j'vais prendre le bus." Elle hoche la tête. "Juste ... évite de mettre deux semaines avant de répondre à mes sms si tu veux pas que la tornade Castle vienne t'embêter !" Même si elle n'est pas mécontente d'avoir passé un moment avec lui.

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on s'bouge un peu ; keith on s'bouge un peu ; keith - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:07



on s'bouge un peu ?
@Amy Castle & Keith.
Le temps passait beaucoup trop vite quand je me trouvais en bonne compagnie. Je l’avais vu rire. Encore et toujours. Et même lorsque je voulais me montrer plus sérieux, elle riait encore, pour mon plus grand désarroi. « Tu doutes de ma capacité à faire le mort ? » lui demandais-je sur un air de défi. Parce que peu m’importait qu’elle me tire la langue, qu’elle ameute une patrouille ou bien la caserne de pompiers, j’étais têtu et elle le savait. Je fronçais les sourcils, imaginant la scène où je me retrouvais avec une patrouille pour une raison hurluberlu. Alors bien entendu qu’évoquer son petit ami n’était qu’une inquiétude que je masquais sous cette revanche. J’acquiesçais à sa remarque, levant les mains à l’entente de son histoire. A priori, ce jeune homme n’avait pas eu une vie aisée. J’avais déjà vu les résultats d’une enfance malheureuse, laissée à l’abandon sur différents criminels. Alors cela ne faisait aucun doute que le cadre qu’avait pu recevoir Ash de part ses frères et sœurs y était pour beaucoup s’il était devenu quelqu’un de bien… Selon les propos d’Amy. Je soupirais en l’entendant, me confirmer que j’en faisais trop, faisant une mine presque exaspérée.  « Mais c’est pour cela que tu m’apprécies. » conclus-je en la pointant du doigt, presque satisfait d’avoir le dernier mot. Du moins je l’espérais.

Alors l’idée même qu’Amy puisse être maman avant releva certaines interrogations dans mon penchant trop inquiet. La protection. Je n’étais pas le plus à même de la blâmer, mais ça, elle n’en savait rien. Alors autant évoquer le sujet d’une façon neutre, et sa réponse me soulagea presque, évitant de surenchérir. Elle se protégeait, c’était tout ce qui comptait. J’hésitais quand même à lui préciser que la génération actuelle n’avait pas l’air d’être celle qui prenait le plus de précautions. Mais je préférais garder le silence, ne voulant pas la blesser. Enfin quoi que. Elle ne se privait pas pour faire une remarque sur mes cheveux. Je grognais entre ma barbe, et je fronçais les sourcils. « Dis le si ma coiffure laisse à déplore ! Vu tout le temps que je passe devant la glace à tenter d’en faire quelque chose entre gel, laque et cire… » riais-je avant de rouler des yeux. « Moi qui pensais que tu saurais manier la tondeuse pour m’éviter de me rendre chez le coiffeur… ». Je me défilais aisément de son défi proposé. « Je préfère passer le temps avec toi, déjà qu’il passe vite, je ne vais pas le gaspiller ! » dis-je le tout accompagné d’un clin d’œil. Clin d’œil que je perdais rapidement en entendant sa remarque sur l’œuvre de Rowling. « Je ne peux pas te permettre de dire ça sur Harry Potter ! C’est bien mieux écrit que ton truc des anneaux là ! » rouspétais-je en me braquant. « Ouais, je ne sais pas, on ne devrait pas en fait ! » ironisais-je en roulant des yeux. « Parce que tu en connais beaucoup des Batman ? Je connais qu’un seul personnage et plusieurs acteurs qui se sont cassés les dents dessus… Puis les fesses de Rogers… Ne valent pas les miennes, un point c’est tout. Avec ou sans phase diététique ! » rajoutais-je dans un rire pour conclure le débat. Après tout, rien ne vaudrait une journée diffusion, pop-corn et débat sur ces films. S’il fallait l’obliger à les regarder avant de lui donner de mes nouvelles, j’étais prêt à le faire. Juste par vengeance. Et parce que j’étais sadique.

Enfin j’aurais peut-être dû continuer sur le chemin plus léger de la cinématographie plutôt que de débarquer sur le chemin de ma vie personnelle. Je soupirais, espérant qu’elle n’insisterait pas trop et qu’elle comprendrait que je n’étais pas dans une bonne optique en vue de me poser réellement. Et pourtant la maturité de ses propos vint me frapper de plein fouet, et je la remerciais d’un murmure, un léger sourire aux lèvres. J’attrapais le nem qu’elle me tendait, un sourire léger avant de venir croquer dedans, surpris du goût. « Je ne connaissais pas… Merci à toi de t’être déplacée surtout… Cela m’a changé de mes repas, enfermé dans mon bureau, le nez penché sur les copies… » avouais-je avant de soupirer, las. « Il va falloir qu’il apprenne à te faire confiance. Parce que la jalousie n’est pas saine… Et cela peut vous nuire… A toi comme à lui… » soupirais-je avant de me lever. « Je tâcherais de faire en sorte qu’il n’y en ait pas durant ce moment-là… Je prendrais sur moi… Enfin je le ferais pour toi. » conclus-je en venant la serrer dans mes bras. « Tu me dis quand tu es arrivée ? Que je ne fasse pas appel à la police ou aux pompiers pour m’assurer que ton trajet se soit passé sans embuches. » ironisais-je en venant tapoter le bout de son nez. « Qui a dit que la tempête Castle m’avait embêté ? J’ai passé un bon moment avec toi et je suis revigoré pour mes prochains cours ! » riais-je en regardant l’heure sur ma montre, tandis que je rassemblais tous les déchets dans un sac. « Je vais d’ailleurs devoir t’abandonner… On se revoit très vite d’accord ? » lui demandais-je en venant lui faire la bise, lui offrant un clin d’œil en m’éloignant d’elle. « Et tu as vu, j’ai tenu ma parole… Rentre bien ! » lui dis-je en lui montrant les sacs que je lui avais promis de débarrasser. Je m’éloignais d’elle, lui accordant un signe de main, tandis que je sortais mon portable pour lui envoyer un bref SMS. « N’oublie pas de me prévenir et je tacherais de te répondre en moins de deux semaines. K. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on s'bouge un peu ; keith on s'bouge un peu ; keith - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:33



on s'bouge un peu ?
Amy & Keith.
Il a l'art et la manière de la faire rire. Un peu comme maintenant, oui. "Non, non, je connais très bien ta capacité à faire le mort ! La preuve !" Puisqu'elle a fait en sorte de venir le voir parce qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui et qu'elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose ! Elle n'a pas envie qu'il recommence. Non. Elle n'a pas envie de devoir s'inquiéter encore et encore. Là, ce qui l'inquiète le plus en ce moment, c'est le bébé. Et elle se pose tout un tas de questions sur le fait de savoir si elle pourrait être une bonne mère et tout ça. Oui. Alors, bien sûr, elle veut continuer à s'inquiéter pour ses amis. Mais si elle pouvait s'éviter de le faire et se concentrer juste un peu sur elle, c'est tout ... c'est tout ce qu'elle demande. Oui. Elle trouve que Keith en fait un peu trop. Par rapport à Ash. C'est pas comme si le jeune homme voulait faire du mal à Amy. Non. Elle peut comprendre que Keith soit protecteur envers elle. Mais ... Ca va aller. Elle en est certaine. "Doit y avoir tout un tas de raison pour lesquelles je t'apprécie." Elle a un sourire. Mais le fait qu'il puisse vouloir casser la gueule à Ash simplement parce qu'il pourrait lui faire du mal, ça lui plaît moyennement. Mais bon. L'ancien policier n'aura pas l'occasion de mettre la main sur le mécanicien. N'est-ce pas ?

Se protéger, oui. Mais ça a des ratés parfois. La preuve. Puisqu'elle a une crevette qui grandit en elle. Elle va éviter de le dire. De le chanter sur les toits. Amy aura tout le loisir d'en reparler avec Keith. Et il va sans doute lui tirer les oreilles ce jour là ! Ouais. Amy se moque un peu de ses cheveux. Keith fait la moue. "Oh, monsieur se pouponne les matins !" Elle n'aurait pas cru ça de lui. Elle n'aurait pas une telle tignasse, Amy serait du genre à ne pas en faire beaucoup. Un coup de brosse ou deux, et le tour serait joué. Sauf que c'est pas le cas. Non. Des fois, elle se dit qu'elle devrait demander au coiffeur de carrément passer les ciseaux dedans. Mais au fond, elle aime bien sa tignasse de lionne. Ca fait partie d'elle. "Oh, j'peux essayer de manier la tondeuse, si tu veux." Amy le regarde. "Mais je peux pas te garantir le résultat." Elle se marre. En fait, elle est quasi certaine que ça serait juste ... l'anarchie. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Ils parlent d'un sujet qui fâche. Le cinéma. "C'est pas mieux écrit." Elle secoue la tête. "Y'a quand même une sacrée différence d'époque entre les deux écrits !" Et pas qu'un peu. De toute manière, elle adore les oeuvres de Tolkien, sous bouquin ou sous films. Et il pourrait bien déclencher une guerre de sushi !"Bah ... Il me semble que t'as les Batman avec Clooney. Avec Christian Bale. Plus récemment Ben Affleck ..." Donc oui, y'a pas mal de Batman. Quant aux fesses de Keith ... Amy hausse les épaules. "Je sais pas, j'ai pas vu tes fesses !" Elle lui tire la langue et elle rit de bon coeur avec le professeur.

Ils parlent un peu de la vie sentimentale de Keith. Est-ce que c'est un cas perdu ? Peut-être bien. Elle n'en sait rien. Non. En tout cas, elle n'a plus faim. Et elle propose à Keith de manger le nems aux pommes. Il ne connaissait pas. Il la remercie d'être venue. "Ah, c'est sûr que j'suis une meilleure distraction que tes copies !" Elle glousse. Ash ? Il est jaloux. mais ne l'est-elle pas ? Elle veut lui faire confiance. Elle lui fait confiance. Même si elle se doute que ça ne sera pas simple. Pour l'un. Et pour l'autre. Oui. Keith se lève. Il vient la prendre dans ses bras pour un câlin. Amy adore les câlins. Oui. Il lui demande de la prévenir quand elle est rentrée. "Promis !" Il lui fait une pichenette sur le nez. Elle fronce des sourcils mais elle retrouve rapidement le sourire quand il lui avoue qu'il a passé un bon moment avec elle. "La tempête Castle devrait revenir plus souvent alors ! Histoire de te divertir." Elle hoche la tête tandis que Keith commence à débarrasser le tout et qu'il lui indique qu'ils vont se revoir rapidement. Il lui fait la bise. "A la prochaine !" Et tandis qu'elle s'éloigne, son téléphone se met à vibrer. Elle l'attrape. Et a un sourire amusé. Ah, ce clown ! Elle est contente qu'il aille bien. Même si y'a sans doute des choses qu'il lui cache. Mais l'inverse est également vrai.

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on s'bouge un peu ; keith on s'bouge un peu ; keith - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

on s'bouge un peu ; keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-