AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 can't expect me to be fine ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: can't expect me to be fine ; ash can't expect me to be fine ; ash - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:04


can't expect me to be fine
"Ma vie sans toi n'est pas envisageable "



"Le principal, c'est que la crevette soit en bonne santé." Qu'elle soit en bonne santé. Que la maman ce porte bien également. De toute façon Ash a bien l'intention de s'occuper d'eux. Amy allait devoir s'habituer. Déjà qu'il est possessif mais là ...là c'est carrément son garde du corps. Ils évoquent l'éducation du chien qui semble être douteuse aux yeux de Amy. Ash tente de ce défendre mais il n'est pas convainquant apparement. "Super bien dressé ?" Elle ce met à rire de bon coeur. Shephard l'a regarde avec un drôle d'air < Bah oui ! > Même lui il en doutait ^^"J'suis pas sûre qu'on ait la même notion de dressage." Il roule des yeux l'air de rien. C'est vrai que le dressage de Shadow n'était pas super. En même temps, il ne voulait pas en faire un chien de cirque non plus. Si il veut pas donner la patte il ne pas en faire un fromage. Ce qui compte c'est que ce soit un bon chien. < Ce qui est important c'est d'être en accord. Mais si il a le caractère de sa mère ça risque d'être coton > Ash vient aussitôt positionner son coude devant son visage pour ce protéger le visage. De peur des représailles de mademoiselle Castle.

Ils ce mettent d'accord sur le fait que pour le moment c'est trop tôt pour l'annoncer à qui que ce soit. Ash va devoir tenir sa langue. C'est pas gagner ... C'est le roi de la gaffe. Et là il est tellement content d'apprendre qu'il va être papa que c'est comme si c'était écrit noir sur blanc sur son front 'I'm a dad'. Il allait devoir raser les murs. Eviter sa soeur coute que coute car elle lit en lui comme un livre ouvert. Et Philomenn allait ce douter que quelque chose ce tram. ça allait être long...trèèsss long ... Première chose à faire c'est d'aller voir un gynécologue. Il faut que Amy soit suivit. Pas question de prendre des risques. Ash est déjà super attaché à sa progéniture. Il allait lui offrir les meilleurs soins. Que ce soit pour lui ou pour sa mère. C'était devenue sa priorité. "Tu vas être un papa poule ?" Shephard hoche la tête tout sourire. Bien évidement. Enfaite il l'est déjà. < Carrément. D'ailleurs pas question que tu porte quoi que ce soit. > Faudrait pas qu'elle remue trop et que ça engendre des séquelles pour le petit. Concernant leurs galipettes ça allait ce compliquer ... Ash redoute la réaction de son beau père. Il a peur que ce soit difficile à digérer pour lui. Amy prend ça a la rigolade mais lui il est plus que sérieux. "Hmmmm ... Peut-être qu'il va te faire la peau, oui." Ash fait une tête outrée. < Hann ! Et toi ça te dérange pas d'être veuve et d'élever un bébé toute seule ? > Il fait une mine boudeuse puis ce lève sans rien dire. Il ce dirige vers la cuisine en ayant l'intention de faire à manger.

Il s'affaire dans la cuisine pour concocter un bon petit plat. Fallait que maman mange sainement. Les hamburgers doivent rester au placard. Là c'est salade, viande blanche et du riz. Demain il ira faire quelques courses pour acheter plus de légumes. Il lui faut des vitamines. "Tu fais quoi ?" Ash lève les yeux sur Amy. < Un bon petit plat pour vous deux > Il retourne les escalopes, remue le riz. Lorsque tout est cuit. Il dresse la table et s'installe dans la salle à manger en invitant Amy à le rejoindre. Elle c'est mit à l'aise. Elle a bien raison. "C'est un peu tôt pour dire que je suis une maman." Il sourit en coin et hausse les épaules. < Neuf mois ça passe vite ! >  Le compte à rebours est lancé. Ils allaient devoir acheter les fournitures nécessaire pour l'arrivée du bébé. Un couffin, une table à langer, un landau, faire la chambre. Ash était tout excité. "Bon appétit !" Ils commencent à manger. Ash entame sa salade. On peut vivre d'amour d'eau fraiche selon le proverbe. A croire que c'est vrai. Il n'avait même pas assez d'appétit pour manger sa viande. Beaucoup trop sur son petit nuage."Va falloir ... que tu me fasses plus de place ... dans l'armoire." Il décale son assiette sur le côté. Son sourire s'élargie. Amy serait-elle entrain de lui avouer à demi mot qu'elle souhaite venir déménager officiellement chez eux ? < Tu n'a qu'un mot a me dire pour que j'emprunte un camion au boulot et que j'aille chercher tes affaires chez ta mère. Quoi qu'il arrive tu aura toujours ta chambre là bas. Mais on peut ramener la plupart de tes affaires ici. > Amy a définitivement sa place ici. Ash s'empressera de mettre son nom sur la boite aux lettres. Et puis bientôt elle sera indépendante avec sa voiture. D'ailleurs en parlant de voiture. < Va falloir que je te trouve une voiture plus grande. La poussette va jamais rentrer dans la fiat ! > Il pouvait pas savoir ... < Sa va changer nos vies...> C'est à la fois excitant et inquiétant. Ash ne sait pas dans quoi il met les pieds. Il espère être à la hauteur. Il veut y croire. Et là, il retient juste qu'il est heureux de partager cet heureux événement avec la femme qu'il aime.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21867 POINTS : 100

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: can't expect me to be fine ; ash can't expect me to be fine ; ash - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:32



can't expect me to be fine
Amy & Ash.
Elle veut pas en parler. Elle ne veut pas le chanter sur les toits. Elle veut prendre le temps de faire les choses bien, si on peut dire ça ainsi. Elle préfère garder ça pour elle, encore un peu. Peut-être parce qu'elle a peur, également. Peur de ... Peur que ça ne devienne trop réel. Même si c'est une réalité. Il ou elle, il est là. Le bébé est là et elle ne peut pas claquer des doigts et le faire disparaître comme ça. Non. Ash veut prendre en main les choses. Déjà, aller voir le médecin. Enfin, un gynéco. C'est peut-être un peu tôt. Peut-être qu'elle devrait plutôt faire une prise de sang pour confirmer que ... que c'était pas un faux positif. Enfin, elle se doute que c'est pas un faux positif puisqu'elle a beaucoup trop de retard pour que ça soit normal. Mais bon. Elle ne sait pas trop ... disons que c'était pas vraiment prévu tout ça. Clairement pas. Les aléas de la vie, comme on le dit si souvent. Amy fait une remarque. Sur le fait qu'il va être un papa poule. Apparemment, elle met dans le mille. Il va être supra protecteur. "J'te préviens. Tu me séquestreras pas à la maison !" Il est pas question qu'elle n'aille pas au boulot ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Même pas en rêve. Elle ira au travail. Elle fera ce qu'elle a à faire. Est-ce qu'elle peut se mettre le Shephard à dos ? Elle ne sait pas trop. Mais bon. Faut pas croire ... il doit pas croire qu'il va l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Miss Castle peut être têtue. Et très casse-couille quand elle s'y met. Ce que va dire Elie ? Elle sait pas. Elle sait pas vraiment comment il peut réagir. A dire vrai, elle ne le connaît pas assez pour prétendre comment il pourrait réagir. "Parce que tu crois vraiment qu'il pourrait te faire la peau ? Toi ? Qui va lui offrir un mini-nous ?" Elle penche la tête sur le côté.

Ash prend un peu la mouche. Enfin, sans doute qu'il a quelque chose en tête. Il fait quoi ? A manger. Elle va se changer un peu avant de le rejoindre dans la cuisine. Rapide ? Neuf mois ? "Hmmmm ... J'peux pas dire si ça passe vite ou pas." En fait, elle s'imagine déjà énorme. Comme une baleine. Ca lui fait froid dans le dos cette vision. Ouais. Elle prend une lente inspiration tandis que sa fourchette joue un peu avec la salade qu'il vient de lui préparer. C'est gentil de sa part. Mais elle a pas forcément envie ... de salade. Bon, elle va pas suggérer qu'elle a envie de manger des saloperies. Pas aujourd'hui. Surtout après tout ce qui s'est passé. Aujourd'hui, elle va serrer le poing Manger de la salade alors que ça lui donne pas autant envie que ça. Demain, ça sera autre chose. Amy lui parle de l'armoire. Sur le fait qu'il va lui falloir un peu plus de place ... Oh non ... En parlant d'armoire, faudra qu'elle refasse son stock de fringues ! Elle en est pas encore là. Mais à un moment ou à un autre, oui, elle n'aura plus rien às e mettre sur les fesses ! Et quand bien même Ash aimerait,s ans doute, qu'elle se promène en petite tenue, sérieusement, l'idée l'enchante pas plus que ça. Surtout si elle doit aller au travail. Ash répond au quart de tour. Il peut toujours récupérer un camion au travail et ramener ses affaires ici. "Hmmmm ... On va peut-être attendre un peu avant de ramener mes affaires." Elle, elle parlait juste de ramener quelques fringues en supplément. Amy pointe sa fourchette en direction de Ash. "Pas touche à la Fiat." Possessive ? Disons qu'elle l'aime bien cette petite Fiat. Surtout qu'ils ont déjà fait des galipettes dedans. Qu'elle a commencé à prendre ses marques puisqu'elle a eu quelques leçons de conduite avec mister Shephard. Et qu'on change pas de voiture comme on change de chemise ! Il lui a déjà payé une voiture y'a pas longtemps. Il va pas lui en payer une seconde simplement parce qu'il y a un imprévu. Bon, c'est sûr que la poussette, dans Choupette, c'est pas bien possible. Mais pour la Fiat, ça devrait faire l'affaire, non ? Elle pourrait toujours demander à Eve ou bien Dani de lui prêter une poussette juste pour voir si ça tient. Quoi que ... Allen ne va plus dans les poussettes. Aron non plus. Liam non plus. Y'a plus que Jacob ! Ouais. Lisa est un peu grande aussi. Pas d'autre choix. Elle demandera à Eve. Elle verra bien si la poussette tient dans la voiture. Elle a le temps de voir venir. Pour un changement, ouais, c'est un sacré changement. Un très très grand changement. Mais bon, ils sont tous les deux dans cette galère, non ? Ils vont affronter tout ça ensemble. Ils n'ont pas le choix. "C'est comme les tornades ou les tsunamis. Y'a un avant et y'a un après." Et là, elle s'attendait pas à un changement radical aussi rapidement. Parce que Ash et elle, c'est pas comme si ça remontait à des mois et des mois. Non. Entre eux, c'est récent. Mais peut-être que c'était écrit quelque part.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: can't expect me to be fine ; ash can't expect me to be fine ; ash - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:29


can't expect me to be fine
"Ma vie sans toi n'est pas envisageable "



Tout est différent maintenant. Ash regardait Amy avec un autre regard. C'était plus la petite blonde un peu sauvage qu'il avait vu danser sur la piste ce soir là. Là c'était la future maman de son enfant. Elle venait carrément de grimper au sommet de la pyramide en deux deux. Les prochains câlins seraient quelque peu différents ... Ash n'allait plus oser faire autant de choses avec elle. Surement que ça risquerai d'être un frein pour lui. C'est un peu bizarre de ce dire qu'il y a quelqu'un là dedans mine de rien. En tout cas il avait bien l'intention de veiller sur elle, enfin sur eux. Amy allait devoir ce montrer raisonnable dans ses faits et gestes. Sinon Shephard risquerait de ce fâcher envers elle si elle prenait des risques inutiles pour le bébé. Ils auront surement quelques prises de becs à ce sujet. Surtout que Castle est loin d'être facile à gérer. Mais Ash n'a pas dit son dernier mot."J'te préviens. Tu me séquestreras pas à la maison !" Et ça commence ... Il l'a voit venir gros comme un camion. Ce qu'il redoutait était entrain de ce confirmer. < Je te préviens. Si tu ne fais pas attention au bébé ça va pas le faire ! Toi même t'a dis que le premier trimestre c'était le risqué ! Fait pas ta folle !> Ouais...enfin, Ash avait bien l'intention de l'avoir à l'oeil jusqu'au terme. C'était LEUR bébé, alors Castle allait devoir ce montrer raisonnable. Et concernant papa Castle ? Soit il allait lui péter les deux jambes. Soit il ce rangera du côté de Shephard pour raisonner sa fille. Ash opte pour la deuxième version. "Parce que tu crois vraiment qu'il pourrait te faire la peau ? Toi ? Qui va lui offrir un mini-nous ?" A vrai dire il ne sait pas trop. C'est encore tout frais avec son père. Il n'a pas encore eu l'occasion de bien le connaitre. Amy le connait mieux que lui pour savoir. < J'sais pas. J'espère qu'il prendra bien la nouvelle. J'ai pas envie de me braquer avec lui. Et je voudrais pas qu'il ce braque non plus avec toi à ce sujet. > Il voit déjà venir les remarques, les critiques sur le fait qu'ils soient parents si jeune, si tôt. Pourquoi avoir un enfant maintenant ? Pourquoi le garder ? Pourquoi t'a pas mit de préservatif ? T'es pas mature, t'es irresponsable. Bla bla bla. Ash ce braquera surement et ce mettra des gens à dos. Avec son caractère à la mort moi le noeud ...! A eux deux c'était la paire.

"Hmmmm ... J'peux pas dire si ça passe vite ou pas." Lui, il pense que ça passera trop vite. Il ce trompe peut être. Ils verront bien. Amy semble bouder la salade. C'est sur que sa jambes des saloperies qu'elle a l'habitude de manger. Il faut qu'elle fasse des efforts sur son alimentation pour le bon développement du foetus. < Mange ta viande au moins > Y a pas cinq minutes son ventre crier famine et là on dirait qu'elle n'a plus faim. < T'a de l'appétit pour ce que tu veux ! > Il l'a regarde malicieusement en souriant légèrement. Elle quittera pas la table tant qu'elle a pas manger son escalope ! Autoritaire ? Non...juste prévoyant. "Hmmmm ... On va peut-être attendre un peu avant de ramener mes affaires." Amy n'est pas encore prête ... Il patientera tant pis. Il ne peut pas l'obliger à venir ici définitivement. Mais ça semblait la suite logique de tout façon. Il ce voyait pas jongler entre chez lui et sa belle mère pour élever son enfant. C'est pas comme si ils étaient séparer. < Ok, c'est toi qui vois. Je vais te faire plus de place. > Il évoque le sujet de la fiat. Trop petit à son goût. "Pas touche à la Fiat." C'est qu'elle serait presque violente ! < Madame est attachée à sa Fiat ? ...> Dit-il tout sourire. Il trouve ça mignon. Tant pis. Il reste Eléonore et son coffre de dix mètres cube. Elle ne tardera pas à prendre la route. Et d'ici neuf mois, il a largement le temps de l'a réparer.

"C'est comme les tornades ou les tsunamis. Y'a un avant et y'a un après." Il ce penche vers elle pour lui faire un petit bisou sur les lèvres. < Et là on est dans le "pendant" > Neuf mois de "pendant". Neuf mois d'attente ou peut être moins qui sait ! Ils finissent plus ou moins leur repas. Ash débarrasse la table. Puis ils vont s'installer bien au chaud sous la couette. Machinalement Ash allume la télévision. Il attrape le petit chaton blanc pour le mettre son ventre. Ce soir il a envie de materner. A défaut d'avoir encore un bambin dans les bras, il ce contentera du chat. < Chacun le siens > Sa ronronne dur ! Ash est tout sourire. Il aurait presque peur de s'endormir et de ce rendre compte qu'au petit matin tout n'était que chimère.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21867 POINTS : 100

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: can't expect me to be fine ; ash can't expect me to be fine ; ash - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:39



can't expect me to be fine
Amy & Ash.
Elle fronce des sourcils. "J'ai pas dit que j'ferais pas attention. J'ai dit que j'compte pas rester sagement sur le canapé à attendre que les heures passent." Il pourra pas la retenir à la maison. Si ? "J'compte aller au travail. Faire ce que j'ai à faire." Aller à la piscine si elle a envie d'aller à la piscine. Quand bien même il a envie de veiller sur elle, il ne peut pas non plus être tout le temps sur son dos. Elle espère que ... disons qu'elle espère qu'il va être sage. Et qu'elle ne l'aura pas H-24 derrière elle ... Ce qui n'est pas possible puisqu'elle a son travail. Et qu'il a le sien. En ce qui concerne Elie, elle ne sait pas vraiment comment ... Et bien, elle ne sait pas vraiment comment les choses vont tourner. Comment il va pouvoir réagir. "S'il est pas content, c'est pas mon problème. Il a fait ses propres conneries." Il est parti. Il a préféré son boulot à ... Il a préféré son boulot à elle, à Laura. Donc, oui, qu'il aille ... au diable, si on peut dire ça ainsi. Est-ce qu'elle est prête à se disputer avec son père à ce sujet ? Sans doute qu'il faudra qu'elle sorte les griffes, si on peut dire ça ainsi. Oui. Elle espère juste ... En fait, elle ne sait pas trop ce qu'elle espère. Que ça se passe bien ? Qu'elle ne se frite pas avec ses parents ? Que ça soit Elie, David ou bien Laura ? Laura et Elie étaient jeunes quand elle est née. David, bon, lui, il a pas d'enfant. De vrai enfant à lui. D'ailleurs, elle s'est toujours demandée pourquoi Laura et lui, ils n'avaient jamais tenté. C'est pas des questions ... Qu'elle leur a posé. Peut-être que le fait qu'elle soit enceinte va délier quelques langues, qui sait ? Elle n'en sait trop rien.

Neuf mois ? Enfin, moins de neuf mois. Est-ce que ça va passer vite ? Est-ce qu'elle va trouver le temps long ? Elle sait pas trop. Non. Enfin, ce qu'elle sait, c'est que si elle reste sagement à la maison avec les animaux, ouais, le temps va être long. Très très long. Et pas qu'un peu. Elle espère bien que ça n'arrivera pas. Et qu'elle va pouvoir faire ce qu'elle veut. C'est tout ce qu'elle demande. Elle boude un peu la salade. Mais elle la mange quand même. Du bout de la langue. C'est préparé avec amour. Elle va tout manger, même si elle aurait préféré des saloperies. "Si tu m'embêtes comme ça, j'vais rester chez ma mère." Elle lui tire la langue. Mais c'est vrai qu'il n'a pas tort. Elle a de l'appétit pour ce qu'elle veut. Et là, manger de la salade, c'est pas ce qu'elle veut. Le reste, oui. Le riz, l'escalope, ça passe. Mais la salade ... Là, tout de suite, elle a pas envie d'être un lapin, comme elle disait à sa mère quand elle était petite. Quant à ses affaires ... Même si l'idée de vivre avec lui l'a fait vibrer, ils vont peut-être attendre un peu. "Au moins ... le premier trimestre." Oui. Elle ne veut pas ... elle veut vivre avec lui. Mais elle veut juste attendre un peu. Enfin, même si ... Quand bien même y'aurait un souci avec le bébé et que ça ne devrait pas se faire, ils surmonteraient tout ça et vivraient quand même ensemble, non ? Ou bien est-ce qu'il le laisserait sur le bas côté parce que ça serait trop douloureux ? Elle sait pas. Elle veut pas y penser. "Juste ... laisse-moi un peu de temps. Pour réfléchir au meilleur moment d'amener tout mon bordel." Oui. Ca prendra un peu de temps. Quelques jours. Quelques semaines. Faut juste qu'elle se fasse à l'idée qu'ils construisent leur famille. Quant à la voiture. Elle aurait pu utiliser sa fourchette pour lui piquer la main en signe de désapprobation totale de se débarrasser de la Fiat. "Madame aime bien sa voiture. D'autant plus qu'on ne sait même pas si oui ou non la poussette tient." Elle a un hochement de la tête. Elle dira pas qu'elle mettra sa main à couper que ça le fera. Mais presque. Ouais. Alors, pas touche à la voiture.

Elle penche la tête légèrement sur le côté tandis qu'elle regarde Ash. "J'pensais plutôt à l'avant annonce et l'après annonce." Ils vivaient. Insouciants. Dans les bras de l'autre. A se foutre un peu de tout. Mais maintenant qu'elle a lancé cette bombe, ils vont ... devoir se projeter. Sur l'avenir. Et voir tout ça. Alors oui, c'était plutôt à ça qu'elle pensait. Après avoir fini de manger, de tout manger, ils vont s'installer sous la couette. Pas de galipettes pour ce soir ? Non. Ils ont besoin ... d'un peu de calme après cette journée. Ouais, c'était pas ... c'était pas forcément la meilleure journée au monde. Un peu riche en émotions. C'est certain. Il attrape un des chats qu'il dépose sur son ventre. L'autre se met à miauler comme on lui accorde pas assez d'attention. Amy attrape le second et le dépose sur le ventre d'Ash. "Il est jaloux que t'aies pris sa moitié." Parce qu'à cet âge, c'est trop tôt pour savoir si les chatons sont des chattes ou bien des chats. Ouais. "On n'a toujours pas pris rendez-vous chez le véto pour eux." Non. Et même si, d'une certaine manière, Amy va passer en premier maintenant, faut pas qu'ils délaissent, non plus, tous les animaux de la maison. Elle en vient à coller sa tête contre l'épaule de Ash. Elle reste ... disons que ça reste assez perturbant tout ça. Ca faisait déjà quelques jours que ça tournait pas rond dans la tête d'Amy parce qu'elle ne savait pas comment Ash allait réagir. Maintenant qu'elle sait, elle reste autant inquiète pour l'avenir.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: can't expect me to be fine ; ash can't expect me to be fine ; ash - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:00


can't expect me to be fine
"Ma vie sans toi n'est pas envisageable "


Ash était un brin protecteur. Il ne voulait pas que Amy fasse n'importe quoi. Si le premier trimestre ne ce passait pas bien il risquerait de lui en vouloir. Ce bébé ils ne l'avaient pas désirer dans l'immédiat mais maintenant qu'il est là, c'est presque devenu une priorité pour Shephard. "J'ai pas dit que j'ferais pas attention. J'ai dit que j'compte pas rester sagement sur le canapé à attendre que les heures passent." Ce n'est pas ce qu'il lui disait de faire non plus. Juste d'être raisonnable. < Je te demande juste de ne pas aller faire du trampoline ou un saut à l'élastique > C'était des exemples volontairement exagéré. Mais il préféré viser haut avec Castle. Elle était si imprévisible. "J'compte aller au travail. Faire ce que j'ai à faire." Il hoche la tête. < Ha mais carrément. Faut juste que tu sois prudent c'est tout. > Le travail d'Amy n'était pas physique donc Ash ne s'inquiétait pas de ce côté là. Ce qu'il appréciait moins c'était qu'elle doive encore prendre les transports en commun. Elle pourrait tomber sur un dingue. Elle pourrait ce faire agresser ou je ne c'est quoi. < Je m'arrangerai pour venir t'amener et te chercher au boulot. Je préfère. J'aime pas l'bus > Dans la mesure du possible il le fera. Tant pis pour les heures supl'. Sa famille passe avant tout le reste à présent. Et concernant son père. Il n'aura pas son mot à dire."S'il est pas content, c'est pas mon problème. Il a fait ses propres conneries." En même temps; Elie était mal placé pour donner des conseils niveau famille ... Ils aviseront. Shephard fera quand même en sorte qu'ils ne ce fâchent pas. C'est quelque chose qu'il ne souhaite pas. Vraiment pas.

Ils mangent. Enfin...elle mange, ou pas...Amy n'est pas fan de la salade et ça ce voit à sa façon balader sa fourchette dans l'assiette. Ash lui dit de manger sa viande comme à une enfant. "Si tu m'embêtes comme ça, j'vais rester chez ma mère." Castle lui tire la langue comme une enfant. Alors à son tour il l'a tire. C'est un véritable balais de vilaines langues. < Nia nia nia nia > Qu'il répond en ce moquant d'elle. Ash ne voudrait pas qu'elle reste chez sa mère...déjà elle gardait ses affaires là bas et ça le faisait un peu chier. Mais bon il respecte. Il ne veut pas l'a brusquer. Amy déménagera quand elle sera prête. Mais là avec le bébé en route, il allait falloir qu'elle s'active un peu. "Au moins ... le premier trimestre." C'est noté pour le premier trimestre. Ash peut bien attendre encore un peu. Et puis ce n'est pas comme si Amy passé le plus clair de son temps ici. Garder ses affaires chez sa mère c'était peut-être juste une façon pour elle de ce rassurer. < Ok c'est noté. On ira chercher tes affaires quand tu te sentira prête > Pas question de lui mettre le couteau sous la gorge. Si c'est pour qu'elle le regrette après ce n'est pas la peine. "Juste ... laisse-moi un peu de temps. Pour réfléchir au meilleur moment d'amener tout mon bordel." Il un léger sourire quand elle prononce le mot bordel. Enfaite ... Ash ne sait pas si il est prêt à voir la tornade Castle bouleverser son cocon.

PAS TOUCHE à la Fiat. Amy aime son italienne. D'autant plus qu'ils ont fait des folies là dedans. Et c'est sa première voiture... tout un symbole !"Madame aime bien sa voiture. D'autant plus qu'on ne sait même pas si oui ou non la poussette tient." Il grimace < Franchement j'ai un doute. T'a vu la taille du coffre ? Alors oui y a bien une poussette qui rentrera dans cette boite de conserve. Mais elle va coûter un bras ! > Le genre de poussette hi-tech qui ce plie dans tout les sens, des freins à disques, des poignées ergonomiques, un matelas à mémoire de forme. La Ferrari de la poussette !! < On va étudier la chose ^^> Acheter une poussette à cinq cent dollars ou une voiture à dix mille ? Hum... ça demande réflexion en effet.

Ash répond à côté de la plaque concernant la tornade du avant après. "J'pensais plutôt à l'avant annonce et l'après annonce." Il penche la tête en arrière en faisant des gros yeux. < Hannnn !! J'avais pas compris ça comme sa. Ouais bah on verra bien. Si ça plait pas aux gens bah tant pis > Et Ash ne mâchera pas ses mots pour défendre son choix. Cet enfant il le veut et il l'assumera sans l'aide personne. Ils vont ce poser sous la couette. Ash est claqué. Entre son boulot. La dispute et le bébé ... beaucoup trop d'émotions. Ce soir il restera calme. Et c'est le début d'une longue séries sans galipettes. Il attrape le petit chaton blanc pour un câlin. Le deuxième réclame qu'on lui accorde un peu d'intention. Alors Amy le prend pour le câliner à son tour. "Il est jaloux que t'aies pris sa moitié." Ash tourne la tête vers Amy en souriant. < Un chacun j'ai dis > Il a le siens, elle a le siens. Chacun son chat. "On n'a toujours pas pris rendez-vous chez le véto pour eux." C'est vrai que c'est quelque chose qu'il va devoir prévoir. Il s'en chargera rapidement. < Demain j'appel le véto pour prendre rendez-vous. Je vais en profiter pour faire le rappel de vaccin à Shadow. > Autant faire une pierre deux coups. Toute la petite famille ira voir le docteur, pas de jaloux. Ash ce laisse tomber de sommeil. Le chaton, toujours blottit dans ses bras. Sa tête vient glisser légèrement sur Amy. Demain il pourra enfin savoir si tout cela est un rêve ou une formidable réalité.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: can't expect me to be fine ; ash can't expect me to be fine ; ash - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

can't expect me to be fine ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-