AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

i have a new ; josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : c'est pas donné à tout ceux qui s'aiment, de ranger les erreurs d'hier...
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_myx0474b4O1t3zl0lo4_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
i have a new ; josh - Page 2 Voy2
JOSHOW

i have a new ; josh - Page 2 Bf90
JOSHAY

i have a new ; josh - Page 2 Kbot
TBBC

amy castleisaac jensen 1arrow jacobs 5 (event)may glitters 2
RPs EN ATTENTE : isaac 2 ♛
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1amy castle 1arrow jacobs #2livia viscontimay glitters #1arrow jacobs #3 (FB)arrow jacobs 4noa and arrow jacobs

i have a new ; josh - Page 2 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

CRÉDITS : (c) mellow (ava) & bleeding_light (crackship) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle, mason & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:01

i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm4xxdJotF1vk63ra_400 i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_o2sv7kHJYv1qlt39u_250
 « i have a new »  i have a new ; josh - Page 2 873483867   amy castle & josh andrews

C’est difficile pour Josh de la savoir comme lui, autrefois. Même si le brun est toujours resté avec la mère de son enfant, en tout cas les premières années. Puisqu’ils ont finis par se séparer, par se quitter, et Arrow a même demandé le divorce devant ses mensonges, et cette faculté qu’il a toujours eu de ne pas assumer jusqu’au bout les choses. Josh soupire légèrement, il ne sait pas vraiment ce qu’il attend, ni si elle ne finira pas par quitter ce restaurant avant même d’avoir eu son dessert devant eux. Evidemment ce n’était pas la meilleure solution de la braquer contre lui, évidemment qu’il aurait pu essayer de comprendre, et qu’il aurait sans doute pu avoir les bons mots pour la rassurer et se montrer à ses côtés. Ses parents aussi n’ont pas vraiment compris à l’époque, ni May Glitters sa sœur. Il s’est retrouvé seul, au pied du mur avec seulement Arrow et sa famille. Noa surtout, qui les a soutenu jusqu’au bout. Et il reproduit lâchement les mêmes erreurs que ses parents – alors qu’à l’époque, il l’avait mal pris. « Et tu crois pas que j'le sais pas ? Tu crois pas que j'aurais aimé avoir du temps ? » Un soupire sort de ses lèvres, alors que nerveusement, sa main vient jouer avec la fourchette posée sur la table, qu’il fixe un instant. « Ecoute, moi aussi à l’époque j’avais peur de pas être à la hauteur, on peut pas dire que mes parents furent joyeux d’apprendre cette nouvelle… » Pour le moins que l’on puisse dire c’est un peu (beaucoup) la vérité. Il grimace légèrement, se rappelant de leur regard dur et du fait que son père ne le voulait plus chez eux. De ce côté-là, Amy sera bien mieux entourée avec un père qui tente de renouer le dialogue, qu’un, qui passe son temps à vouloir le détruire. « Ouais, t'as l'air vachement convaincu ... » Qu’elle lâche, froidement dans un soupire, « tu veux quand même que je lui en parle ? » Il tente un sourire léger, « vous les femmes vous êtes plus du genre compréhensive… » Comme si en soit il reconnaissait qu’il ne l’a pas été. Mais c’est plus fort que lui, il s’inquiète pour elle, pour son avenir. « C'est trop tôt pour le moment. » Elle fixe son assiette comme si elle n’avait pas faim, alors qu’il y a encore dix secondes elle aurait pu manger tout le restaurant. « Allez mange Amy… » Sa voix est basse, il reprend, « c’est pas bon pour le bébé de sauter les repas… » Il est père après tout, c’est son rôle de s’angoisser pour rien, de faire toute une montagne un petit truc, et de prendre soin des gosses peu importe à qui ils sont…

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

i have a new ; josh - Page 2 EeR0psT
i have a new ; josh - Page 2 X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i have a new ; josh - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7 ; Ash #32
RPs EN ATTENTE :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i have a new ; josh - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:12

i have a new
Amy & Josh.
Ca la tue un peu. Elle ne dira pas qu'elle s'attendait à ce que ... Qu'elle s'attendait à ce que Josh soit cool avec ça. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute au cou, qu'il lui dise qu'il est heureux pour elle et des choses dans le genre. Mais elle aurait apprécié, peut-être bien, qu'il soit un peu plus cool, peut-être, avec tout ça. Et c'est moche. C'est vraiment moche. C'est pas amusant. C'est pas marrant. C'est pas ... Amy sait très bien qu'un bébé alors qu'elle a à peine la vingtaine, elle sait que c'est pas sérieux. Mais c'est pas comme si elle n'avait pas pris ses précautions ! C'est pas comme si c'était quelque chose qu'elle voulait réellement. Ca s'est produit ... C'est la faute à pas de chance. Tout simplement. S'il pense que c'est facile pour elle, s'il pense vraiment que ... c'est ce qu'elle voulait, hein, c'est pas le cas. C'est difficile pour elle. C'est pas amusant. C'est pas marrant. Elle aurait aimé que ça se passe autrement. Mais c'est comme ça. Elle va avoir un bébé. Avec Ash. Enfin, elle est quand même loin de se douter que ça sera terminé entre eux d'ici pas longtemps. Les aléas de la vie mais bon.

Il soupire alors qu'elle grogne et hausse un peu le ton. Pour lui faire comprendre qu'elle n'apprécie pas forcément la manière dont les choses se passent. "J'ai pas dit qu'ils ont sauté de joie en apprenant la nouvelle. Mais ils m'ont pas regardé de la manière dont tu m'as regardé." Peinée. C'est le mot. Ouais. Elle a été ... peinée. Elle l'est toujours, bien sûr. Elle se doute que s'il a réagi comme ça, c'est parce que ... c'est parce que ça le touche également. Et qu'il aurait sans doute aimé que ça ne se produise pas maintenant. Mais c'est la vie. C'est comme ça. Elle va avoir ce bébé. Quoi qu'il arrive. Ca sera dur sans doute. Ca sera pas facile. Mais c'est comme ça. Oui.

Quant à Arrow ... Elle ne saurait dire si elle serait prête à donner des conseils à la jeune femme ou pas. Est-ce qu'elle en a besoin d'ailleurs ? La meilleure pour lui donner des conseils, même si elle ne serait sans doute pas la plus... comment dire ... disons qu'elle sera partie prise, mais c'est sa mère. Oui. Laura lui donnera tous les conseils au monde. Elle sera la meilleure pour ça. Elle s'est occupée d'Amy principalement seule. Et la jeune femme n'a pas si mal tourné que tout ça. Donc oui, ça ... le fera. "J'lui en parlerai moi-même. En cas de besoin." Elle a un hochement de la tête. Peut-être qu'elle aura juste besoin de sa mère. Elle ne sait pas. Elle verra quand elle y sera, si on peut dire ça ainsi. Elle a du temps devant elle. Ce n'est pas comme si elle allait devenir maman dès le jour suivant, non ? Quant à savoir si c'est un garçon ou bien une fille, c'est vraiment trop tôt. Oui. Et puis, est-ce qu'il a vraiment envie de savoir de toute façon ? Ou il dit ça juste pour faire la conversation ? Elle n'en sait trop rien. Josh lui conseil de manger. Parce que c'est pas bon pour le bébé. "Mouais." Qu'il essaie pas trop de l'amadouer. Parce que ça ne fonctionnera pas. Elle commence à manger. Un peu. Même si ce qu'elle a commandé ... a perdu un peu de sa savoir elle trouve. Enfin, c'est l'impression qu'elle a.
code by bat'phanie

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

i have a new ; josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2