AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 i have a new ; josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:01


i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm4xxdJotF1vk63ra_400 i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_o2sv7kHJYv1qlt39u_250
 « i have a new »  i have a new ; josh - Page 2 873483867   amy castle & josh andrews


C’est difficile pour Josh de la savoir comme lui, autrefois. Même si le brun est toujours resté avec la mère de son enfant, en tout cas les premières années. Puisqu’ils ont finis par se séparer, par se quitter, et Arrow a même demandé le divorce devant ses mensonges, et cette faculté qu’il a toujours eu de ne pas assumer jusqu’au bout les choses. Josh soupire légèrement, il ne sait pas vraiment ce qu’il attend, ni si elle ne finira pas par quitter ce restaurant avant même d’avoir eu son dessert devant eux. Evidemment ce n’était pas la meilleure solution de la braquer contre lui, évidemment qu’il aurait pu essayer de comprendre, et qu’il aurait sans doute pu avoir les bons mots pour la rassurer et se montrer à ses côtés. Ses parents aussi n’ont pas vraiment compris à l’époque, ni May Glitters sa sœur. Il s’est retrouvé seul, au pied du mur avec seulement Arrow et sa famille. Noa surtout, qui les a soutenu jusqu’au bout. Et il reproduit lâchement les mêmes erreurs que ses parents – alors qu’à l’époque, il l’avait mal pris. « Et tu crois pas que j'le sais pas ? Tu crois pas que j'aurais aimé avoir du temps ? » Un soupire sort de ses lèvres, alors que nerveusement, sa main vient jouer avec la fourchette posée sur la table, qu’il fixe un instant. « Ecoute, moi aussi à l’époque j’avais peur de pas être à la hauteur, on peut pas dire que mes parents furent joyeux d’apprendre cette nouvelle… » Pour le moins que l’on puisse dire c’est un peu (beaucoup) la vérité. Il grimace légèrement, se rappelant de leur regard dur et du fait que son père ne le voulait plus chez eux. De ce côté-là, Amy sera bien mieux entourée avec un père qui tente de renouer le dialogue, qu’un, qui passe son temps à vouloir le détruire. « Ouais, t'as l'air vachement convaincu ... » Qu’elle lâche, froidement dans un soupire, « tu veux quand même que je lui en parle ? » Il tente un sourire léger, « vous les femmes vous êtes plus du genre compréhensive… » Comme si en soit il reconnaissait qu’il ne l’a pas été. Mais c’est plus fort que lui, il s’inquiète pour elle, pour son avenir. « C'est trop tôt pour le moment. » Elle fixe son assiette comme si elle n’avait pas faim, alors qu’il y a encore dix secondes elle aurait pu manger tout le restaurant. « Allez mange Amy… » Sa voix est basse, il reprend, « c’est pas bon pour le bébé de sauter les repas… » Il est père après tout, c’est son rôle de s’angoisser pour rien, de faire toute une montagne un petit truc, et de prendre soin des gosses peu importe à qui ils sont…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i have a new ; josh - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i have a new ; josh - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i have a new ; josh - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 13:12



i have a new
Amy & Josh.
Ca la tue un peu. Elle ne dira pas qu'elle s'attendait à ce que ... Qu'elle s'attendait à ce que Josh soit cool avec ça. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute au cou, qu'il lui dise qu'il est heureux pour elle et des choses dans le genre. Mais elle aurait apprécié, peut-être bien, qu'il soit un peu plus cool, peut-être, avec tout ça. Et c'est moche. C'est vraiment moche. C'est pas amusant. C'est pas marrant. C'est pas ... Amy sait très bien qu'un bébé alors qu'elle a à peine la vingtaine, elle sait que c'est pas sérieux. Mais c'est pas comme si elle n'avait pas pris ses précautions ! C'est pas comme si c'était quelque chose qu'elle voulait réellement. Ca s'est produit ... C'est la faute à pas de chance. Tout simplement. S'il pense que c'est facile pour elle, s'il pense vraiment que ... c'est ce qu'elle voulait, hein, c'est pas le cas. C'est difficile pour elle. C'est pas amusant. C'est pas marrant. Elle aurait aimé que ça se passe autrement. Mais c'est comme ça. Elle va avoir un bébé. Avec Ash. Enfin, elle est quand même loin de se douter que ça sera terminé entre eux d'ici pas longtemps. Les aléas de la vie mais bon.

Il soupire alors qu'elle grogne et hausse un peu le ton. Pour lui faire comprendre qu'elle n'apprécie pas forcément la manière dont les choses se passent. "J'ai pas dit qu'ils ont sauté de joie en apprenant la nouvelle. Mais ils m'ont pas regardé de la manière dont tu m'as regardé." Peinée. C'est le mot. Ouais. Elle a été ... peinée. Elle l'est toujours, bien sûr. Elle se doute que s'il a réagi comme ça, c'est parce que ... c'est parce que ça le touche également. Et qu'il aurait sans doute aimé que ça ne se produise pas maintenant. Mais c'est la vie. C'est comme ça. Elle va avoir ce bébé. Quoi qu'il arrive. Ca sera dur sans doute. Ca sera pas facile. Mais c'est comme ça. Oui.

Quant à Arrow ... Elle ne saurait dire si elle serait prête à donner des conseils à la jeune femme ou pas. Est-ce qu'elle en a besoin d'ailleurs ? La meilleure pour lui donner des conseils, même si elle ne serait sans doute pas la plus... comment dire ... disons qu'elle sera partie prise, mais c'est sa mère. Oui. Laura lui donnera tous les conseils au monde. Elle sera la meilleure pour ça. Elle s'est occupée d'Amy principalement seule. Et la jeune femme n'a pas si mal tourné que tout ça. Donc oui, ça ... le fera. "J'lui en parlerai moi-même. En cas de besoin." Elle a un hochement de la tête. Peut-être qu'elle aura juste besoin de sa mère. Elle ne sait pas. Elle verra quand elle y sera, si on peut dire ça ainsi. Elle a du temps devant elle. Ce n'est pas comme si elle allait devenir maman dès le jour suivant, non ? Quant à savoir si c'est un garçon ou bien une fille, c'est vraiment trop tôt. Oui. Et puis, est-ce qu'il a vraiment envie de savoir de toute façon ? Ou il dit ça juste pour faire la conversation ? Elle n'en sait trop rien. Josh lui conseil de manger. Parce que c'est pas bon pour le bébé. "Mouais." Qu'il essaie pas trop de l'amadouer. Parce que ça ne fonctionnera pas. Elle commence à manger. Un peu. Même si ce qu'elle a commandé ... a perdu un peu de sa savoir elle trouve. Enfin, c'est l'impression qu'elle a.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 18:54


[quote="Josh Andrews"]
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm4xxdJotF1vk63ra_400 i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_o2sv7kHJYv1qlt39u_250
 « i have a new »  i have a new ; josh - Page 2 873483867   amy castle & josh andrews


Il s’y prend mal Joshua, et comme d’habitude, il s’en rend compte que trop tard. Lorsqu’Amy râle, rouspète, boude même ! Elle a un sacré caractère la jeunette, et ça le fait rire, intérieurement. Qu’est-ce qu’elle dirait si elle le voyait rire devant elle, alors que clairement, elle prend mal tout ce qu’il dit, et à bien des raisons. Mais il s’inquiète pour elle, parce qu’il ne sait pas ce que vaut le Ash Shephard, elle ne lui en dit que des bonnes choses, mais il les connaît les mecs ! Il espère qu’il soit un garçon respectable, qui ne se faufile pas de lit en lit, ça doit exister à leur âge ? Josh n’en sait rien, il a pourtant été jeune, et a été un garçon comme ça, alors pourquoi pas le Shephard ? « J'ai pas dit qu'ils ont sauté de joie en apprenant la nouvelle. Mais ils m'ont pas regardé de la manière dont tu m'as regardé » Qu’elle se confie, presque triste dans sa voix, et il réalise que trop tard qu’il a poussé le bouchon un peu loin. Après tout, c’est pas sa vie à lui, il peut juste la mettre en garde, lui donner des conseils, mais il ne voulait pas la juger, pas qu’elle se sente rejetée. « Hein ?! Quoi ? » Qu’il se défend en relevant sa tête sur Amy, se frottant le sommet de son crâne. Quel boulet ! « Comment je t’ai regardé ? » Il s’en ai pas rendu compte, il reprend alors déposant sa fourchette sur le rebord de l’assiette. « Je m’inquiète juste… Mais parlons d’autre chose… » De Ash tiens, de son travail, de sa routine… N’importe quoi pour lui faire retrouver le sourire ! De Arrow et de ses précieux conseils, pourquoi pas… « J'lui en parlerai moi-même. En cas de besoin. » Il hausse les épaules, elle n’a pas l’air convaincue. « N’hésite pas… » Qu’il confie, un sourire au coin de ses lèvres, avant de récupérer sa fourchette pour croquer dedans, quand Amy semble regarder dans le vague, fourchette indécise en main, observant sa nourriture plus que la manger. « M’ouais… » Il relève son regard en lui jetant un regard amusé, elle n’avait pas apprécié, mais elle doit bien se douter qu’après la nouvelle lancée, il serait le genre à l’aider avec son nouveau bébé. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse pour me rattraper ? » Qu’il demande, le regard penaud en sa direction, comme si il allait bouder si elle cessait de lui parler. Elle finira par craquer, elle n'a pas le choix, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i have a new ; josh - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i have a new ; josh - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i have a new ; josh - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:57



i have a new
Amy & Josh.
Elle s'en doutait. Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte et qu'ils ont décidé de commencer à l'annoncer autour d'eux, c'est ... compliqué. Très compliqué. Enfin, disons qu'elle voit très bien qu'elle ne fait pas l'unanimité. Elle sait très bien que tous ne sont pas ravis d'apprendre qu'une jeune femme de vingt ans va avoir un enfant. C'était pas prévu. C'était pas dans ses plans. Mais ce bébé, il est là. Enfin, il commence à pousser doucement dans son ventre. Et même si ça va être dur, même si ça va pas être facile, elle va l'aimer. Tout simplement. M'enfin. Même si Josh essaie de ne pas ... la juger, il lui a lancé ce petit regard. Ce petit regard qu'elle trouve détestable. Elle le sait que c'est trop tôt ! Mais c'est pas comme si elle avait voulu à tout prix avoir un enfant dès à présent ! C'est pas le cas. Si elle avait pu, elle aurait attendu. Parce qu'elle ne sait même pas si Ash est l'homme de sa vie. "Tu m'as regardé avec un air de jugement. Et j'aime pas ça." Du tout. "J't'ai pas regardé comme ça quand tu m'as dit que t'avais remis le couvert avec Arrow et qu'elle s'est retrouvée enceinte." Elle a été étonnée, c'est vrai. Mais elle n'a pas jugé. Du tout. Et lui, hein, c'est pas ce qu'il a fait. Alors, bien sûr, elle aurait pu le prendre en photo pour lui montrer la tête qu'il a fait. Mais ça aurait changé quoi ? Pas grand chose. Non. Pas grand chose.

En tout cas, elle qui avait bien faim ... Amy a plus ou moins perdu l'appétit. Mais gâcher la nouriture, ça ne se fait pas. Donc, elle va ... manger un peu. Avant de le laisser et de s'en retourner au travail. Parce qu'elle n'en oublie pas qu'elle n'a pas non plus une pause déjeuner extensible à souhait. Alors, elle pioche dans son assiette. Une frite ou deux. Faudra qu'elle mange aussi son burger. Après. Peut-être qu'elle ne le finira pas. Josh lui demande ce qu'il peut faire pour se rattraper. "Pas grand chose." Non. Elle ne dira pas que le mal est fait. Faut juste qu'elle digère. Et que lui aussi le fasse. Elle peut pas promettre que tout va s'arranger. Mais ça ira. Ou pas. Et dire qu'ils avaient tellement de choses à se dire ! Tellement de sujets de discussion. Jusqu'à ce qu'elle lâche la bombe. Ouais. Peut-être qu'elle aurait dû garder ça pour une autre fois. Pour éviter ce genre de réaction justement. Bah, c'est fait après tout.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:42


i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm4xxdJotF1vk63ra_400 i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_o2sv7kHJYv1qlt39u_250
 « i have a new »  i have a new ; josh - Page 2 873483867   amy castle & josh andrews


Ca tourne en rond dans sa tête, il voit bien qu’il n’a pas eu la meilleure méthode pour Amy. Qu’elle se méfie à présent et qu’elle n’a pas vraiment apprécié son regard accusateur, il n’y pouvait rien Josh. C’est pas comme si il maîtrise ce genre de truc. Peut-être parce que lui aussi est passé par là, en quelque sorte. Et bien qu’il ne soit plus auprès de Arrow, il n’en reste pas moins ami avec elle. C’est assez étrange à expliquer d’ailleurs, et il espère que Ash saura bien se comporter avec elle, avec le bébé. Qu’il sera à la hauteur de toute les attentes, il compte sur Ellie pour lui faire la peau sinon, et saura se charger de cet énergumène à la moindre demande de la jeune femme. Ash ne sait probablement pas dans quoi il s’est engagé. En tout cas, il semble vouloir le garder, c’est déjà ça, et ça réconforte un minimum l’avocat. « Tu m'as regardé avec un air de jugement. Et j'aime pas ça. » Elle joue avec la nourriture, comme si elle n’avait déjà plus faim alors qu’elle a quasi rien manger et qu’elle était pressée de manger avant de rentrer dans le restaurant. Bien joué Josh ! On le rappellera la prochaine fois qu’il doit dégoûter quelqu’un ! « J't'ai pas regardé comme ça quand tu m'as dit que t'avais remis le couvert avec Arrow et qu'elle s'est retrouvée enceinte. » Amy soupire devant cette constatation et Josh ne peut que s’en prendre à lui-même. Est-ce réellement le comportement qu’on doit avoir devant une femme enceinte ? Bien sûr que non, et il ne l’aurait pas accepté à l’époque où Arrow attendait Liam. « Okay, okay, tu marques un point. » Il reconnaissait sa connerie, « mais je m’inquiète… Vraiment… » Et il était sincère. Les secondes semblent interminables devant le silence d’Amy, et Josh se gratte le sommet de sa tête. « Pas grand-chose. » Le temps Josh, le temps fera son chemin. Mais c’est pas évident pour cet ancien avocat. Il n’est pas connu pour être un homme patient, qui attend sagement. « Tu sais quand même que si tu as besoin d’un conseil, je suis là… » Au moins ça quand même, c’est le minimum qu’il puisse faire. « Des questions ou autre… » Il regarde avec insistance Amy pour qu’elle comprenne qu’il est bien sérieux. Quand elle se sentira dépasser par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i have a new ; josh - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i have a new ; josh - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i have a new ; josh - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i have a new ; josh - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:44



i have a new
Amy & Josh.
Amy, elle est un peu déçue. De tout ceux à qui elle a annoncé sa grossesse, c'est quand même celui qui a réagi le moins bien. Bon, après, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il saute au plafond ou quelque chose dans le genre. Mais pas qu'il réagisse ainsi. Ca fait mal quand même. Ca fait super mal. Mais bon, elle se doutait bien qu'à un moment ou à un autre, ça finirait comme ça. C'était obligé qu'elle soit face à l'hostilité d'un de ses proches concernant cette grossesse. Et dire que d'ici peu, elle aurait ... elle aurait de bien mauvaises nouvelles. Et cette grossesse plus vraiment idyllique. Mais passons.

Amy ne dira pas que ça lui a complètement coupé l'appétit. Mais elle boude un peu. Et elle qui se faisait une telle hâte de dévorer son plat, elle est déçue. Et elle n'est plus certaine qu'elle en a vraiment envie. Une chose est sûre. Elle va manger un peu. Mais y'aura pas de dessert. Elle repartira au travail bien rapidement. De toute manière, elle est pas certaine qu'elle aurait eu le temps pour un dessert. Donc, c'est peut-être ... mieux comme ça. Avec la pointe de sa fourchette, elle attrape quelques frites. "Y'a l'art et la manière de montrer qu'on est inquiet." Il aurait pu lui dire simplement. Mais non. Il est rentré dans le jugement. Donc c'est tout à fait normal que ça ne fasse pas vraiment plaisir à Amy.

Josh lui demande ce qu'il peut faire. Rien. Rien dans l'immédiat. Elle l'a soutenu. Elle aurait aimé qu'il en fasse de même. Peut-être qu'une fois que la surprise sera passée, ça ira mieux ? Va savoir. Ouais. Va savoir. Il lui indique que si elle a besoin d'un conseil, de quelque chose, de quoi que ce soit, il sera là. "J'en prends note." Elle sait pas si elle fera appel à lui. La suite du repas est un peu ... disons que c'est un silence ultra gênant. Au moins, ils mangent calmement sans se prendre la tête. Facile de ne pas se prendre la tête quand personne ne parle. Le plat est terminé. "Faut que j'y retourne. Ma pause déj est quasiment terminée." Elle ses lève. Pour lui faire la bise. Quand même. "A la prochaine." Elle sait pas trop quand vu comment il a accueilli la nouvelle mais bon. Advienne que verra comme on dit.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i have a new ; josh - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new ; josh i have a new ; josh - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i have a new ; josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-