AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 draw me a sheep ; frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: draw me a sheep ; frederick draw me a sheep ; frederick - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:18


« Pourquoi tu ne le ferais pas? Tu pourrais accrocher tes dessins chez toi. » Fred souriait toujours, quand elle rentrait chez elle, après avoir fait les courses et de voir un de ses tableaux accroché au mur. La belle blonde ne pouvait qu’être fière d’elle. Évidemment, elle a fait beaucoup de chemin, avant d’avoir une aussi grande confiance en elle et de se dire qu’elle était fière d’elle-même. Fred se rappelait quand elle est arrivée en Australie. Elle ne connaissait personne, était complètement perdue et avait peur que son ancien fiancé la retrouve et la ramène en Angleterre. Fred avait dû consulter un thérapeute durant plusieurs mois, afin de surmonter ses craintes et de pouvoir avoir confiance à elle, à nouveau. Même si tout allait mieux, Fred savait que ses cicatrices n’allaient jamais disparaître. Qu’elles soient physiques ou mentales. Fred allait toujours garder des souvenirs douloureux de son passé. Il fallait seulement qu’elle continue d’avancer et garde la tête haute. « Si tu aimes autant le dessin, pourquoi tu n’as pas voulu en faire une carrière? Je sais que tu as dis que ce n’était qu’une passion, mais ça pourrait devenir ton métier? Tu pourrais faire des dessins pour des livres d’enfants ou être graphiste, non? » Il y avait tellement de métiers intéressants rattachés à l’art, même au dessin. Tout était possible, mais il fallait mettre les chances de son côté. « Ne t’excuse pas. Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir vécu la même chose. Honnêtement? J’en doute. Mes parents sont le genre de personnes à ne pas changer d’avis et à avoir des croyances très fortes. » Pour eux, Dieu passait avant tout, même avant leur fille unique. Fred l’avait vite compris, même si, durant son enfance, sa relation avec ses parents était harmonieuse. La vie était faite ainsi et Fred ne pouvait rien changer. « Il en faut bien des personnes pour faire le boulot que tu fais. Sans vous, les choses pourraient être très différentes et sans doute plus graves. » En réalité, Frederick ne le savait pas réellement. Elle supposait. Après tout, elle ne pouvait pas tout savoir. « J’ai une question pour toi. » Fred ne savait pas si Amy allait accepter, mais autant prendre le risque. « De temps en temps, je vais faire du bénévolat dans un centre pour femmes battues. Elles emmènent souvent leurs enfants également et je crois qu’ils auraient bien besoin de bonheur et de douceur. Alors tu pourrais m’accompagner et leur apprendre à dessiner? Je suis certaine qu’ils seraient ravis. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
draw me a sheep ; frederick - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: draw me a sheep ; frederick draw me a sheep ; frederick - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:33



draw me a sheep
Amy & Frederick.
Elle hausse les épaules. "Pour le moment, les murs de ma chambre sont pas mal occupés." Elle hoche la tête. "Mais un jour, quand je serais chez moi ... J'pourrais accrocher tout ce que je veux aux murs." Elle sourit. "J'suis sûre que ça leur poserait pas tant de problème que ça que j'les envahisse avec mes dessins mais bon." Tant qu'elle est chez eux, elle préfère ne pas le faire. Simplement par respect. Simplement parce que c'est la meilleure chose à faire. Tout simplement. Et parce qu'elle serait du genre à accrocher et décrocher, et ainsi de suite. Donc oui. Tant qu'elle est chez ses parents, elle va éviter d'envahir leur espace vital. Elle verra quand elle sera chez elle. Voilà tout.

Fred lui pose une question légitime. Il est vrai qu'elle aime le dessin. Il est vrai qu'elle aime beaucoup ça. "Peut-être parce que ... parce que j'aurais peur, en fait, de finir par détester tout ça." Elle a un hochement de la tête. "Peut-être que j'me prends la tête pour rien. Peut-être que j'pourrais m'épanouir dans le dessin. Mais ... je sais pas trop." Non. Et si elle dessine trop ? Et si au final, elle finit par détester le dessin ? Et que sa passion se transforme en quelque chose ... d'horrible ? Un véritable cauchemar ? Bien sûr, elle espère que ... ça ne sera pas le cas mais bon. "Ca te fait pas peur ... à toi ?" Fred, elle a osé. Elle a tout laissé. Et elle se lance dans le dessin. Enfin, dans la peinture. Est-ce qu'elle pourrait faire pareil, d'ici quelques années ? Est-ce qu'elle serait prête à le faire ? Peut-être, qui sait. Pour l'heure, ce n'est pas le cas. Pour l'heure, elle n'est pas prête à faire ce genre de choses. Non. Elle a envie ... de découvrir les choses. Elle commence tout juste son premier boulot. Elle verra ce qu'elle fera par la suite. Elle ne veut pas se précipiter. Non. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?

Amy s'excuse, même si à dire vrai, elle n'a rien à voir avec l'histoire familiale de Fred. Mais bon, il est vrai que ... Elle a de la chance. Elle a la chance que sa famille, ses proches la soutiennent. Oui. Mais elle se doute que ce n'est pas le cas pour tout le monde. La preuve. "C'est moche quand même." se contente-t-elle de répondre. Mais elle le pense. Vraiment. Des parents ... ça doit soutenir leur enfant, non ? Enfin, dans la tête d'Amy, c'est comme ça. Elle parle pas de son paternel parce qu'il s'est tiré quand elle était petite et qu'il est revenu la bouche en coeur après ça. Mais bon. Amy parle de son boulot. Elle donne quelques précisions. "J'ai pas l'impression qu'il y ait autant de turnover que ça ... Enfin, en même temps, ça fait à peine un mois que j'y suis. J'ai pas assez recul." Mais oui. Il faut croire ... que ceux qui viennent ... ne repartent pas de sitôt. Fred a envie de lui poser une question. Elle hoche la tête. Elle lui avoue qu'elle fait du bénévolat dans un centre de temps à autre. "Oh ... Et bien ... ça dépend ... de quand tu y vas." Elle a un hochement de la tête. "J'travaille de neuf heures jusqu'à dix-sept heures. Donc si on fait ça après ... On peut essayer ..." Peut-être que ça pourrait être sympa.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: draw me a sheep ; frederick draw me a sheep ; frederick - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:27


Frederick trouvait cela ridicule que certaines personnes ne mettent aucune œuvre d’art sur leurs murs. Après tout, l’art faisait partie de la vie de tout le monde, qu’ils le veuillent ou non. Fred voyait l’art partout. Que ce soit à la télévision, dans la musique, dans les livres, dans les publicités, les vêtements… La mode était une sorte d’art, bien à elle. Il s’agissait du seul art que Fred ne connaissait pas réellement. Elle n’a jamais été une véritable passionnée de la mode, comme toutes ses amies. Elle préférait acheter ses vêtements dans des friperies que dans des grandes boutiques où elle n’avait clairement pas sa place. Fred se sentirait toute petite dans une boutique comme Chanel ou Prada. Elle n’avait pas l’argent pour s’offrir quoi que ce soit dans ces boutiques et, même si elle pouvait avoir l’argent, elle ne le ferait pas. Ce n’était pas cela qui la rendait heureuse. « D’accord. Je peux comprendre. » La belle blonde sourit, se rappelant alors un souvenir de son enfance. Elle avait accroché un dessin, alors qu’elle avait sept ans, dans sa chambre. Elle était fière d’avoir fait un si joli dessin à l’école. Elle voulait que tout le monde le voie, quand ils allaient entrer dans sa chambre. Malheureusement, sa mère l’a vu et a immédiatement demandé à Frederick de l’enlever, afin que son père ne le voie pas. La belle blonde n’a pas eu le courage de répondre à sa mère, donc elle l’a enlevé et l’a caché dans son bureau. Ce souvenir était douloureux pour Fred, mais il y en avait d’autres qui étaient pires et qu’elle préférait oublier. « Au début, j’ai également eu peur de détester ce changement, même s’il s’agissait de ma passion. Toutefois, je me disais aussi que, si je ne prends pas le risque, personne ne le fera à ma place. Donc je me suis lancée dans cette nouvelle vie. Je ne le regrette pas du tout. » La vie n’était jamais facile et ne le sera pas. Il fallait seulement que Fred continue d’avancer et n’abandonne pas sa passion, devenue son métier. Un jour, elle sera connue partout dans le monde. Pour le moment, elle est encore inconnue et ça lui suffit. « Comme je l’ai dit, au début, oui, mais plus maintenant. Parfois, les fins de mois peuvent être difficiles, mais je suis heureuse dans ce que je fais. » C’était le plus important. Du moins, pour Fred. « Oui, c’est moche. » Ses parents auraient certainement soutenu leur fille, si elle avait décidé d’étudier en médecine ou de continuer à être agente immobilière. Ils avaient aussi été déçu qu’elle quitte son fiancé pour partir en Australie. Fred ne leur avait pas tout dit sur son histoire avec son ancien fiancé et préférait ne pas le faire. Les connaissant, ils ne croiraient pas Fred. « Peut-être que ça sera différent quand ça fera un an que tu feras ce boulot. » La belle blonde sourit et décida de lui proposer de venir faire des cours de dessins aux enfants. « J’y vais l’après-midi et le soir, donc on peut facilement y aller après ton boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
draw me a sheep ; frederick - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
draw me a sheep ; frederick - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: draw me a sheep ; frederick draw me a sheep ; frederick - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:50



draw me a sheep
Amy & Frederick.
Quand elle sera chez elle. Parce qu'un jour, elle le sera après tout. Oui. Elle ira ... Elle se trouvera un chez elle. Elle fera ce qu'elle a envie. Elle mettra ce qu'elle souhaite sur les murs. Et tout ce qu'elle veut. Oui. Pour l'heure, elle devra se contenter ... de coucher ses dessins sur ses carnets ou bien des feuilles, sans pour autant les accrocher. De toute manière, exposer, c'est pas le plus important pour Amy. Le plus important, c'est de dessiner. C'est de mettre ses émotions sur une feuille de papier, ou bien dans un carnet. C'est tout ce qu'elle souhaite. Ni plus. Ni moins. Fred lui avoue qu'elle est heureuse. Elle ne regrette pas ... Elle ne regrette pas d'avoir saisi sa chance. Non. Elle voulait le faire. Elle voulait essayer. Et elle a bien fait. Parce que maintenant, elle fait quelque chose qu'elle aime. Elle fait quelque chose qu'elle adore. Ce qui fait sourire Amy. Elle a eu le courage. Le courage de ... Et bien, de faire ce qu'elle veut. Le courage de tester. Est-ce que Amy pourrait avoir ce genre de courage ? Elle n'en sait trop rien. Parce qu'elle est encore jeune. Elle a le temps de voir venir. Oui. Fred lui avoue qu'au départ, elle n'était pas forcément sereine. Mais avec le temps, tout a changé. Oui. "Je pense que c'est le principal." Elle sourit à nouveau. "On veut tous essayer de faire quelque chose qui peut nous faire ... frémir. Vibrer." Tout à fait. "Moi, j'ai encore un peu le temps de découvrir tout ça." Et elle le fera. Prendre le temps. C'est tout ce qu'elle désire.

Amy trouve que c'est moche qu'elle n'ait pas réellement pu être soutenue par ses parents. Et aujourd'hui ? Elle ne va pas lui faire l'affront de lui demander comment ça se passe aujourd'hui avec ses parents. Parce que ... parce que ça ne la regarde pas à dire vrai. Non. Amy peut être curieuse, c'est un fait. Toutefois, elle ne peut pas vraiment ... Elle ne veut pas se mêler de choses qui ne la regardent pas vraiment. Du tout. "C'est possible, oui." Elle a un hochement de la tête. "Déjà, j'vais voir comment ce premier mois tourne. Après, j'aviserais. Petit à petit." Tout simplement. Fred lui propose quelque chose. De venir ... Et bien, de donner des cours à des enfants. Amy ne sait pas si elle sera la meilleure. Enfin, si elle sera douée. Mais elle veut bien essayer. Elle sort un morceau de papier qui est dans sa poche et elle griffonne son numéro tandis qu'elle répond à Fred. "Après le boulot alors. Ca m'va." Elle redresse la tête et elle finit par lui tendre son numéro. "J'vais devoir y aller. Mais on essaie ... de se prévoir ça ?" Une première approche au centre. Pour voir si c'est possible.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: draw me a sheep ; frederick draw me a sheep ; frederick - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:27


Ça faisait toujours plaisir à Fred de rencontrer des personnes qui aimaient l’art. Pourtant, il y en avait plusieurs personnes qui aimaient l’art, mais Fred ne semblait pas avoir beaucoup de chance avec eux. Elle en rencontrait très peu. Amy était une des premières personnes qu’elle rencontrait qui aimait l’art. Frederick pouvait donc en parler avec cette demoiselle durant plusieurs heures, si ça lui tentait. Fred devait souvent de taire et changer de sujet, parce que, par moment, elle en parlait trop souvent. C’était son métier, donc c’était normal qu’elle en parle, mais les gens pouvaient souvent se tanner, comme les hommes qui parlaient souvent de sport. « Effectivement, tu sembles très jeune, alors tu as tout le temps du monde. » La belle blonde sourit et passa une main dans ses cheveux. Amy allait certainement avoir un bel avenir. Du moins, Fred l’espérait pour cette demoiselle. Les gens méritaient tout le bonheur du monde et d’exercer un métier qui les passionnaient. Elle souhaitait cela à tout le monde, même aux gens qui ne le méritaient pas réellement. Fred ne désirait pas le mal, même pour ses ennemis. En réalité, elle en n’avait pas d’ennemi, mais elle pensait comme ça. « Une journée à la fois. Je me le suis fait dire tellement souvent. » Fred n’était pas encore prête de tout dire à Amy. C’était son psychologue qui lui disait cela, à chaque séance. Ça faisait toujours sourire la belle blonde. Elle pourrait même le faire tatouer sur son bras ou ailleurs sur son corps. Ça serait son premier tatouage. « On part sur ça alors. » Fred sourit. Amy lui dit qu’elle devait y aller et que les deux demoiselles allaient essayer de se prévoir cela. « Avec plaisir. Je te donne mon numéro et tu m’appelleras. » Fred lui donna et les deux femmes se saluèrent. L’artiste était heureuse d’avoir fait une nouvelle rencontre. Elle continua de peinturer, étant inspirer par tout ce qu’il venait de se passer.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: draw me a sheep ; frederick draw me a sheep ; frederick - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

draw me a sheep ; frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-