AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 would you meet me at the middle ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: would you meet me at the middle ; ash would you meet me at the middle ; ash - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:11



You ? Here ? No way !
@Amy Castle & Ash.


Après ce petit moment particulier. Un moment tendre et remplie d'émotion. Trop peut-être. Amy ramène tout le monde sur terre. Shadow va jongler entre les ex amant. Un coup chez son maitre, un coup chez la demoiselle. Ça semble être une bonne alternative pour le chien. Pour elle aussi.
"Tu veux pas faire un planning ou quelque chose dans le genre ?" Ash n'est pas très organisé en temps normal contrairement à Amy. < Hum...si tu veux. On peut couper la semaine en deux. Lundi, mardi, mercredi chez toi et le reste chez moi ? T'en pense quoi ? Ou on peut jongler une semaine sur deux. Un coup chez toi et l'autre chez moi > Il s'adaptera c'est pas un soucis. Elle sous entend qu'elle va avoir son propre chien.  "J'leur ai ... pas trop laissé le choix." Connaissant Amy ça ne l'étonne pas. < Pourquoi je suis pas étonné ? > Un sourire se dessine sur ses lèvres. Amy a toujours eu un fichu caractère. C'est peut-être une des choses qui lui plaisait le plus chez elle. Il se souvient de leur chamaillerie. De bons souvenirs qu'il n'oubliera pas. "Et David ... a fini par se dire ... que ça pourrait être bien ... pour moi." Il hoche la tête. Ash est du même avis. Les animaux ont toujours étaient de meilleur compagnie que l'espèce humaine. Shephard a pu le constater avec Shadow. Il est arrivé à un moment sa vie où tout n'était pas rose. Ce chien l'a aidé à ne pas sombrer. < Je suis complètement d'accord avec lui. Ça te fera du bien. > Et Shadow participera à l'éducation de son chiot. Est-ce qu'il le dépose demain ? "Peut-être ... plutôt dans la semaine. Faudra que j'ai faire deux ou trois cours pour lui ..." Spontanément il lui propose son aide. < Si t'as besoin d'un taxi tu me dis > Avec son plâtre elle galère un peu. Impossible pour elle de conduire. Faudrait pas qu'elle perde la main pour conduire. Ils ce mettent d'accord sur un texto. Amy n'aura qu'a le prévenir quand elle sera prête à accueillir le chien. "Ca marche. On fait ... comme ça alors." Il acquiesce en souriant. Ils ont réussi à ce mettre d'accord sur quelque chose sans ce prendre la tête. C'est un bon début. Ash lui demande si elle compte déménager. Il est curieux. Et surtout... il ne veut pas la perdre... de vue. Amy compte toujours à ses yeux. C'est plus fort que lui, il veut veiller sur elle à sa façon. "Sans doute. Mais pour le moment, avec le plâtre, c'est ... compliqué." C'est sûr mais elle y a penser quand même. "J'vais attendre un peu ... Même si ça n'enchante pas plus que ça Laura et David que j'm'en aille." Le brun s'interroge. < Tu as une idée du quartier ? Part pas à tombouctou hein > Il dit ça sous le ton de la blague mais il est tout à fait sérieux. Ash serait capable de démanger pour garder le contact avec elle. Sa curiosité est piqué au vif. Shephard demande une photo de son nouvel ami. Amy sort son portable et lui montre une photo d'un chiot vraiment à croquer. "C'est un Eurasier." Il ne connait pas cette race mais ça ne l'empêche pas de le trouver vraiment beau. < Il est craquant, j'adore ça bouille. Tu l'as pris au refuge ? > En parlant de refuge il pense tout suite à sa soeur et à l'amitié des deux jeunes femmes. < Tu sais ... je t'empêche pas de revoir Adèle. Elle t'aime beaucoup. Je veux pas que vous gâchiez votre amitié à cause de moi > Quand Ash a annoncé sa rupture à Addie. Elle s'est tout suite inquiété pour la demoiselle. Avant d'être sa belle soeur c'était son amie. Alors même si c'est son frère. Elle lui en a voulu d'avoir fait souffrir Castle. "J'l'a appelé Rio ... mais j'aurais peut-être dû l'appeler Rox ... Il a un frère et c'est mon ami qui l'a et elle l'a appelé Rouky." Les Disney il les connait bien. Faut dire que son aînée lui l'a bassiné avec ces dessins animées quand ils étaient gosses. Shephard c'était fait une raison et il a même commencer à apprécier chanter avec elle devant l'écran. < J'avoue ça aurait pu être drôle. Moi j'avais choisi Shadow car il était presque tout noir quand je l'ai eu chiot. En grandissant le blanc à commencé à apparaître. Et ça lui va bien je trouve. > Ash vient lui caresser la tête. Aussitôt le chien remue la queue pour montrer qu'il est content qu'on parle de lui. < Y en a un qui va être content de ce faire un copain > C'est même sûr. Il les imagine déjà entrain de ce chamailler dans le jardin. < Un conseil pense à ranger des chaussures > Il glousse. Une odeur pas super agréable ce fait sentir. Apparement Liam a un cadeau pour son père. < Ha ! Je crois que j'ai un colis ! > Qu'il dit en souriant. C'était pas la chose la plus sympa à faire mais fallait bien passer par là. Ash se lève. < Tu peux le tenir le temps que mette la serviette ? > Il lui tend son fils. Liam agite les jambes dans le vide en souriant à Amy. Shephard ce dépêche de préparer le terrain. Il tend un tapis pour protéger son canapé puis il reprend vite son enfant dans ses bras.< Merci à toi > Liam gigote en gazouillant. Il aime bien qu'on s'occupe de lui de cette manière. Son père lui enlève la couche. Il connait trop bien son fils. Il a la fâcheuse manie de vouloir faire pipi pile ce moment là. < Liam NON ! > Mais le petit rigole et ce moque ouvertement de papa. Ash a juste le temp de remettre la couche pour éviter ce faire arroser. < Ha je te jure !!!! > En même temps il a de qui tenir ... il était pareil quand il était gosse. Voir pire. Le brun vient lui nettoyer ses petites fesses toutes douces. Il met un peu talc pour éviter les irritation puis enveloppe le tout dans une couche propre. S'en suit un instant câlin. Ash vient faire semblent de le dévorer en venant coller son visage sur son ventre. < Arhhhgg je vais te manger tout cru petit padawan > Le petit rit aux éclats en essayant d'attraper le visage de père avec ses petites mains potelé. Ash renfile ses vêtements. Il se lève pour aller jeter la couche à la poubelle tout en tenant son fils dans le creux de ses bras. Ces petits moments sont important à ses yeux. Il aimerait avoir la chance d'en partager d'aussi beaux avec la crevette. Shepard reprend place aux côtés d'Amy. Il lui offre un sourire. Son portable vibre dans sa poche. C'est Claire qui ce demande où il est passé. Ash lui renvoie un texto en lui disant de ne pas s'inquiéter. Qu'il est chez Amy et qu'il ne tardera pas à rentrer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
would you meet me at the middle ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21864 POINTS : 70

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: would you meet me at the middle ; ash would you meet me at the middle ; ash - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:35



would you meet me at the middle
Amy & Ash.
Amy essaie de s'organiser avec Ash. Sur comment ... comment ils vont se partager Shadow pendant un temps. Ca va lui faire bizarre. Leur faire bizarre sans doute mais bon. Ash propose de couper la semaine en deux. Le début de la semaine chez elle. Et le reste chez lui. "Je sais pas ce qui est le mieux pour toi." Elle secoue la tête. "Après tout, les premiers temps, c'est toi ... qui va beaucoup te déplacer." Parce que Amy, elle ne peut pas faire de la voiture. Enfin, elle ne peut pas conduire surtout. Donc, en fait, elle fera ... Elle fera comme Ash a envie de faire. Tout simplement. Elle a pris un chien. Enfin, elle lui avoue, en mettant les formes, qu'il y a une petite boule de poils qui l'attend. Et elle n'a pas vraiment laissé le choix à ses parents. "Ca faisait déjà quelques années que j'les tannais avec ça." Elle a pris la décision elle-même. Oui. Mais bon. David a arrondi les angles. Parce qu'il a compris. Il a compris que ça pourrait faire du bien à Amy de s'occuper de quelqu'un d'autre. En attendant qu'elle ait son bébé. Donc oui. Ils ont opiné du chef. Ils n'ont pas eu le choix. Pas vraiment. Ash confirme que ça lui fera du bien. "Mouais ..." Elle est pas totalement convaincue. Elle verra bien si cette boule de poils lui permet de ... Et bien, de reprendre un peu goût à la vie ou bien si c'est complètement foutu. Ash veut savoir s'il doit déposer Ash demain. Plus tard. Ca serait mieux. Faut qu'elle aille faire quelques courses. Pour Rio. Pour le moment où Dylane le ramènera chez elle. Et pour Shadow. "Ca ira, merci." Elle ne veut pas le déranger avec ça. Non. Après tout, elle a Laura. Elle a David. Elle a Elie, également. Et puis, elle a ses potes. Elle ne dira pas que Ash sera le dernier sur sa liste si elle doit appeler quelqu'un pour jouer les taxis. Mais ... presque. Oui. Presque.

Le jeune homme souhaite savoir ce qu'elle va faire. Si elle va déménager. Sans doute. Où ? Elle n'en sait rien encore. Elle n'a pas vraiment mis le nez dedans. Enfin, juste un petit peu. "Non, je sais pas." Elle secoue la tête. "J'verrais ... selon ce que je trouve." Elle n'a pas d'idée précise. Elle n'y a pas encore totalement réfléchi. Elle sait pas si elle se lance dans une location. Dans un achat. Il est vrai que plus longtemps elle restera ici, mieux ça sera pour son compte en banque. Parce qu'elle pourra mettre de l'argent de côté, mois après mois. Et au final, elle aura un petit pécule important pour le jour où elle voudra vraiment prendre son envol. Seulement, elle ne sait pas. Elle ne sait pas si ça va bien se passer avec ses parents. S'il faudra qu'elle déménage. Ou si elle pourra rester un peu plus longtemps. Tout ça ... Elle ne voit pas dans le futur. Non. elle ne sait pas ce qu'elle fera dans quelques mois. Et de toute manière, Ash n'a pas vraiment son mot à dire ... là où elle pourrait aller. Dans un monde idéal, ils seraient toujours ensemble. Sauf qu'ils ne sont pas dans un monde idéal.

Amy attrape son téléphone afin de lui montrer une photo du petit chiot. "Ouais. Il était au refuge. Avec son frère." Elle a un hochement de la tête. Ash lui parle d'Adèle. Sur le fait que ... Qu'elle peut voir Adèle quand ça lui chante. Et qu'elles n'ont pas à rayer quelques années d'amitié à cause de lui. "Je sais ça." Mais pour le moment, elle ne sait pas trop. Parce que si elle voit Adèle, Amy va forcément avoir envie de parler d'Ash. Ou inversement. Et elle ne sait pas si c'est une bonne idée. Ou peut-être que ça se passerait bien. Elle a besoin d'un peu de temps. Encore et toujours. Oui. Amy raconte une petite anecdote. Sur Rio. Sur son prénom. Le prénom de son frère. Oui, elle a un peu foiré. Ca aurait marrant qu'ils s'appellent Rox et Rouky. Mais sur le coup, elle n'y a pas pensé. Non. Ash approuve que ça aurait été amusant et il lui raconte, par la même occasion, le comment du pourquoi de prénom de Shadow. Elle a un léger sourire. Ouais. Shadow, il aura un pote avec qui jouer. Et petit à petit ... peut-être que ... peut-être qu'il finira par oublier Amy. Et peut-être qu'ils n'auront plus à se le partager. "J'laisse pas traîner mes affaires." Ou rarement. Si elle le fait, c'est qu'elle a pas vraiment le temps. Non.

Une odeur nauséabonde leur prend le nez, soudainement. Liam a dû faire ... un cadeau à son père. Et oui, ça arrive. Ash lui confie Liam juste quelques instants. "Euh ... oui ..." C'est un gosse. Comme un autre. Enfin, non, pas vraiment. C'est celui de Ash. Et ça fait bizarre à Miss Castle de l'avoir dans ses bras. Mais elle ne le garde pas très longtemps. Contente de le rendre à son père ? C'est pas comme s'il lui brûlait les doigts. Mais ça fait ... Etrange. Vraiment étrange. Oui. Il gazouille. Un peu. Beaucoup. S'agite quelque peu. Elle reste pensive. Quelques instants. Est-ce qu'elle aura cette complicité avec sa fille ou bien son fils ? Et lui alors ? Est-ce qu'il agira de la même manière avec leur enfant ? Si jamais elle le laisse ... si jamais elle le laisse s'impliquer ? Son coeur se serre un peu à cette idée. Elle ne sait toujours pas quoi faire. Le priver de son enfant, c'est pas ... la meilleure idée qu'elle pourrait avoir. Mais elle ne peut pas faire non plus comme si tout allait bien. Elle est tirée de ses pensées par un Ash qui pianote sur son téléphone. "Claire je présume." Ouais. Ca ne peut être que elle. Elle a pas envie de le foutre à la porte. Mais elle sait que ... qu'il ne va pas pouvoir rester indéfiniment ici. Elle aimerait. C'est vrai. Mais ça n'arrivera pas. Jamais. Plus jamais. "J'te textote ... alors ... pour Shadow." Pas qu'elle essaie de lui faire comprendre qu'il est temps de partir. Mais presque.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: would you meet me at the middle ; ash would you meet me at the middle ; ash - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:50



You ? Here ? No way !
@Amy Castle & Ash.


Shadow part pour une garde alternée. Un coup chez Amy, un coup chez Ash. Peut-être qu'il arrêtera de faire le con. Ou pas... C'est dans sa nature d'être un peu foufou. "Je sais pas ce qui est le mieux pour toi." Il hausse les épaule. Mais à ce rythme là ils vont jamais y arriver. Alors il prend le taureau par les cornes et prend une decision. < Je te l'amène lundi et je le récupère mercredi en fin de journée. Tu me textote et j'arrive. > Au moins c'est régler. Shadow profitera un peu de la blonde qu'il aime tant et par la même occasion ça changera les idées à Amy. Ash lui arrêtera de lui courir après. Au moins tout le monde y trouve son compte. "Après tout, les premiers temps, c'est toi ... qui va beaucoup te déplacer." Il réfléchit à plusieurs possibilités. L'avantage c'est que Claire reste à la maison pour garder Liam. Pas besoin de courir après la nourrice. De toute façon Ash est bien trop protecteur pour laisser son fils à une inconnue. < T'inquiète je vais gérer. > Bayside était un peu plus loin que Toowong, mais c'était pas non plus le bout du monde. Amy a apparement craqué pour un chiot. Elle n'a guère laisser le choix à sa mère et à David. Shephard n'est pas très étonné. Elle a toujours eu un fort caractère, même avec lui. "Ca faisait déjà quelques années que j'les tannais avec ça." Avant elle avait Shadow sous le coude mais maintenant  c'était ... différent. Pas besoin de lui dire les joies d'avoir un chien. Amy c'est ce que c'est. Le peu de temps qu'elle a passé avec lui elle a pu s'en rendre compte. Et Shadow c'est la connerie incarnée. Y a pas pire comme cabot sur terre. Et fallait que Ash tombe dessus ! Il propose son aide pour faire quelques courses pour son futur chien. Mais elle refuse. Le contraire l'aurait étonné. Le brun avait tendance à vouloir brûler un peu les étapes. Mais Amy lui rappelait bien vite de ralentir la cadence. C'était son côté un peu immature et maladroit. C'est un bon gars dans le fond. On ne peut pas lui reprocher ça.

La curiosité le pique. Il veut savoir ... si elle compte prendre la poudre d'escampette. Même si il lui laisse libre court avec le bébé. Ash ne garde pas moins un oeil dessus. C'est son instinct paternel qui parle. "Non, je sais pas. J'verrais ... selon ce que je trouve." Amy reste évasive. C'est Amy ... Tu lui pose une question, elle répond à côté ou autour. Peut-être bien que oui peut-être bien que non ... Ce côté indécis ne lui manquera pas ça c'est sur. < Tu me tiendra au courant. Pas que j'ai envie de venir t'embêter tout les quatre matin hein. Mais j'aimerais savoir où tu es. > Ash attrape un petit bout de papier où il griffonne son adresse. < Tiens. C'est là où j'habite maintenant. Je me doute que tu te pointera pas. Mais tu sais où me trouver si besoin > Peut-être qu'un jour ils seront capable de partager un verre ensemble en toute amitié. Le temps leur dira. Pour le moment c'est encore palpable mais rien n'est perd avec un peu de bonne volonté.

Ash se penche vers elle pour regarder l'écran de son portable. Il sourit en voyant la bouille de son chien. Il est trop mignon. "Ouais. Il était au refuge. Avec son frère." Amy a fait une bonne action en prenant cet animal au refuge. Un malheureux en moins dans une cage. Ils sont beaucoup trop nombreux hélas. Les gens sont irresponsable hélas. Tout naturellement il fait une parenthèse sur sa soeur. Adèle passe le plus clair de son temps là bas. Castle peut bien continuer à la voir, ça ne le dérangerait pas. "Je sais ça." Elle sait mais elle hésite encore. Ash le sent dans sa voix. Encore une fois la blonde est indécise dans ses decisions. Le brun se rappel lui a voir foutu un coup de pied au cul pour qu'elle passe son permis. Au moins aujourd'hui elle pouvait aller où elle voulait. Enfin... presque. Mais ce n'était plus de son recours de booster vers le haut. Ash veut bien être présent pour elle. Mais il ne pourra plus interagir autant qu'avant. Pour la simple est bonne raison qu'il n'a plus son mot à dire.

Liam dépose un cadeau pour son père. Ash manque de bras. Il demande gentiment à Amy de le tenir le temps qu'il prépare le terrain. "Euh ... oui ..." En voyant la tête qu'elle tire Shephard se marre. A la voir on dirait qu'elle n'a aucune expérience des enfants. Or, Amy est babysitter avant de répondre au téléphone. < Il mord pas promit > Liam gazouille tout en la fixant avec ses pupilles bleu. Aussi bleu que son papa. D'ailleurs Claire était comblé de le constater. Il le récupère au grand soulagement de la jeune femme. Allongé sur le dos, le petit garnement en fait voir de toutes les couleurs à son père. Mais Ash est rôdé. Ça ne l'effraie plus tout ça. La couche changée. Liam est enfin propre. Mais à peine le temps de souffler, son téléphone vibre. C'est Claire qui ce demande ce qu'il fou. Et surtout où il est avec son fils. Ash lui répond d'un texto pour la rassurée. "Claire je présume." Il fini son message et lève les yeux sur Amy. < Oui...Elle se demande où je suis > Parler de Claire à Amy c'est toujours un peu délicat. Une blonde contre une blonde. Pour un seul Shephard ... Michealson a remporté son coeur mais ce n'est pas pour autant qu'il tourne le dos à Castle. Bon nombre l'aurait laissé dans sa merde avec ce bébé. Mais Ash n'était pas de ce bord là. Cet enfant il l'a conçu avec amour et il l'assumera comme un père ce doit de le faire. "J'te textote ... alors ... pour Shadow." Ça sonne le départ. Ash la regarde et hoche la tête. < OK, on fait comme ça. Lundi du coup. Si y a pas de contre temps > Le jeune papa vient replacer son fils dans l'écharpe de portage puis se lève du canapé. Shadow commence à s'exciter. Ils s'avancent vers la porte d'entrée. La vue d'Eléonore toute rayé lui laisse un goût amère. Vivement qu'elle passe en peinture. Il se tourne pour faire la bise à Amy. Il y a un moment d'hésitation. Gauche droite, ils n'arrivent à ce decider qu'elle joue. Un peu plus et il se passer une bourde. Enfin ils y parviennent non sans mal. Ash lui sourit timidement en ce passant la main dans les cheveux. < On s'écrit ! Encore merci pour lui. Bonne fin de journée à toi > Le brun disparaît dans son bolide esquinté. La mustang démarre dans un brouhaha toujours aussi bruyant. Une marche arrière entamée et le voilà qu'il s'éloigne en direction de Bayside tout en faisant un signe de main à la future mère de son enfant. Sa crevette ... qui un jour portera un véritable prénom !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: would you meet me at the middle ; ash would you meet me at the middle ; ash - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

would you meet me at the middle ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-