AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Une soirée 100% Jones - Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:49



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Depuis que Kaya s’était retrouvée célibataire par obligation, elle n’allait pas très bien. Elle tentait de ne pas se sentir coupable envers son défunt mari mais ce n’était pas facile. Dès qu’elle entendait son prénom ou repensait à lui, elle avait la boule au ventre et des larmes montaient. Elle tentait de ne pas le montrer, de faire comme si tout allait bien. Sa famille et ses amis savaient que ce n’était pas vrai mais elle ne voulait pas les déranger. Elle savait que ça pouvait être énervant d’entendre quelqu’un se plaindre à chaque instant et si là les circonstances étaient différentes car son mari était mort, elle ne voulait quand même pas broyer le moral des autres. Alors elle souriait, laissait le temps au temps et prétendait qu’il était allé plus vite que ce qu’il était vraiment. Elle prit une photo de mariage posée sur sa commode. Elle la regarda pendant plusieurs minutes. Et dire que ce n’était que trois ans plus tôt qu’elle était aussi souriante, aussi sûre d’elle que rien ne pourrait les empêcher d’être heureux. Elle était la femme la plus heureuse. Maintenant, elle tentait d’avancer sans Ian à ses côtés et c’était bien difficile. Il fallait dire que lorsque vous avez vécu dix ans avec quelqu’un, il est dur d’effacer les moindres moments ou de ne pas avoir tout simplement une pensée qui se dirige vers cette personne. Elle finit par reposer la photo, séchant les larmes qui avaient coulé qui ses joues.

Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche avant son rendez-vous avec sa sœur. Celle qui était désormais redevenue tout pour elle. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en imaginant Nico rire à une bêtise qu’elle aurait encore dit ou fait. Elle était comme ça sa sœur, une des rares à lui redonner le moral ou à la faire rire même lorsque tout est sens dessus dessous. Elle se maquilla légèrement car elles sortaient. Elles allaient se faire un petit restaurant et c’était une bonne chose. Cela ferait sortir Kaya de sa maison, elle qui avait ces derniers temps tendance à rester chez elle le soir. Il fallait que cela change et qu’elle reprenne sa vie ; une vie solitaire et de célibataire abandonnée, il y a bien longtemps. Elle ajusta une veste en jean sur sa robe noire. Elle n’avait rien de particulière mais au moins elle était habillée pour sortir.

Elle arriva plus tôt que prévu au restaurant. Il n’y avait pas eu de problème de circulation contrairement à ce qu’elle aurait pensé. Elle décida de quand même commencer à s’attabler en espérant que sa sœur ne serait pas trop en retard. Elle regarda un instant les couples autour d’elle. Un simple petit toucher de la main, des yeux l’un dans l’autre. La fontaine allait repartir mais elle décida de prendre son portable et d’étudier les mails qu’elle avait pût recevoir depuis qu’elle était partie du travail. Elle évitait de le faire car lorsqu’elle commençait à se plonger dedans, il était difficile pour elle d’en sortir. Cela avait plusieurs fois mis à mal son couple avec Ian, bien qu’il la soutenait et la comprenait. Par chance, ce soir, elle aurait sa sœur et donc s’arrêterait bien vite. Après quelques instants, elle sentit une main sur son épaule. Sortant de sa concentration, elle se leva. « Comment vas-tu ma belle ? » Elle serra sa sœur dans ses bras. Cela lui faisait du bien de retrouver un peu de chaleur même si ce n’était pas celle de son mari. Il fallait bien se contenter de ce qu’elle pouvait avoir pour le moment..
©️ Gasmask




+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:59


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Si on me connait juste un peu, on sait à quel point ma sœur et moi on est très proche. D’autres dirons que peut-être on l’est un peu trop, d’autre diront qu’on est trop mignonne toutes les deux. Pour les premiers on va dire qu’ils sont simplement jaloux de ne pas avoir une relation avec leur sœur comme la nôtre, ce n’est pas beau la jalousie en vrai. C’était la femme de ma vie, tout comme ma mère l’était elle aussi, la famille c’est ce qui a de plus important dans la vie, dans la mienne en tous les cas cela tenait une place énorme. Ce soir c’était un diner entre girls cent pour cent Jones, même si la mère ne pouvait pas venir ce soir car elle avait déjà prévue un truc avec le grand frère, tant mieux pour moi, pour nous, je voulais avoir mon moment juste avec ma grande sœur d’amour. Pour moi Kaya c’était le genre de fille, qui vous savez à mes yeux était parfaite, pour moi c’était un modèle de beauté, d’intelligence, bref j’en aurais pour tellement de temps à décrire à tel point elle est parfaite à mes yeux.

C’était la plus poser de nous deux, moi j’étais un brin rebelle par moment, un peu fofolle, un peu plus garçon manquée mais néanmoins j’étais douce dans le fond et adorable et ma sœur le savait très bien. Elle c’était un peu l’inverse, féminine, propre sur elle, respectant son propre code de conduite. Me préparant donc pour notre soirée entre sister, déjà tellement hâte d’y être mais j’étais sous la douche pour me pomponnée comme il le fallait, c’est-à-dire pas trop mais pas trop peu, ouais à l’époque de mon autre vie, celle de mannequin c’était toujours trop de maquillage. Pour une fois ma sœur aurait le droit à ce que je mette une jolie robe noire qui me scie parfaitement, avec ma taille de guêpe, de mannequin, tout m’allait avec facilité. Une petite veste noir et des talons bleu nuit pour aller avec la robe ainsi qu’un sac à main qui va avec la couleur des chaussures. Attrapant les clés de ma petite coccinelle d’amour, l’autre moitié de ma vie pour le coup, ma voiture c’était ma drogue, ma nouvelle drogue en vérité. J’avais arrêté toutes substances illicites, enfin sauf la cigarette et l’alcool mais pour le reste c’était terminer depuis ce jour-là.

Dans ma voiture en roulant paisiblement en savant pertinemment que Kaya serait là-bas avant moi, me connaissant elle attendrait surement un petit peu. La musique assez forte en tapotant mon volant en suivant le rythme de ma musique tout en fumant ma cigarette tranquillement pour qu’après quelques dizaines de minutes j’arrivais enfin devant le restaurant. Me garant pour venir saisir mon sac à main et sortant donc de ma voiture pour venir la fermer à clé. Ma sœur était comme toujours concentré sur son téléphone, je marchais tranquillement vers elle pour ensuite venir poser une main sur son épaule, se retournant vers moi pour ensuite s’enlacer comme si cela faisait deux ans que l’on ne s’était pas vu. Sa bouille me manque déjà au bout de quelques minutes alors je n’imagine même pas si durant deux ans on ne se voyait pas. Relâchant mon étreinte pour venir lui répondre sur un ton tellement contente de la voir. « Maintenant que je suis là, parfaitement bien, tu m’a trop manquée Sis’ ! Et toi ça va ? ». Dis-je m’aidant d’un sourire pour venir la suivre dans le restaurant.

@Kaya Jones Une soirée 100% Jones - Nico  873483867
©️Gasmask



Robe Nico:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:54



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Kaya serra sa sœur pendant plusieurs secondes, la gardant le plus longtemps possible contre elle ; son corps frêle mais bien présent entre ses bras, la senteur de ses cheveux qui était venue sa marque de signature avec le temps. Elle avait besoin de cette chaleur humaine, de s’assurer qu’elle était bien réelle, qu’elle ne pouvait pas lui être enlevée. Bien sûr, cela était vrai pour le moment mais dans quelques heures, jours ou années qu’en savait-elle. Elle avait déjà failli la perdre une fois lorsqu’elle avait fait son overdose et elle ne savait pas comment elle aurait survécu si sa sœur était passée de l’autre côté. Elle savait qu’elle aurait voulu à sa sœur parce qu’elle était tout pour elle. Sa joie de vivre même si le mannequinat lui avait changé ses habitudes et qu’elle était devenue accro à des substances que Kaya refusait et condamnait. Kaya n’avait jamais fumé, que ce soit une cigarette ou une substance illégale ni pris de drogues. Elle n’avait donc jamais compris l’attrait de sa jeune sœur pour ça mais bon, c’était du passé ou presque car la fumée de cigarette était encore là. Elle aurait donc été perdue sans sa sœur et ne savait d’ailleurs pas vraiment comment elle faisait avec Ian hors de sa vie. C’était tellement difficile qu’il fallait tout réapprendre. Apprendre à vivre seule, apprendre à ne plus devoir compter sur une des personnes qui vous connaissait le plus voir la personne qui vous connait le plus, apprendre à ne plus pouvoir aller se réfugier dans ces bras qui vous protégeait tant et apprendre à se redécouvrir. Se redécouvrir, savoir qui l’on est seule est quelque chose que Kaya a dû mal à faire. Si elle sortait avec des amis ou juste pour faire du sport, pour aller au travail ou juste une manifestation, elle savait que Ian n’était jamais bien là et c’était rassurant. Là, elle devait apprendre à se refaire confiance et juste à elle. C’était pourquoi elle était tant vulnérable même si elle ne le montrait pas. Il ne fallait pas car les gens pourraient alors vouloir prendre avantage d’elle et c’était hors de question. Elle se battait du mieux qu’elle pouvait.

Elle termina l’étreinte avec sa sœur à regret mais il fallait bien le faire. Elles n’étaient pas là pour seulement tomber dans les bras l’une de l’autre bien qu’après tout, elles faisaient ce qu’elles voulaient. Elle regarda sa sœur, heureuse de sa répondre qui était ce qu’elle ressentait exactement. Nico lui avait tellement manqué et ce même si elle s’était vu la veille et eu au téléphone dans la journée. C’était sa sœur, sa petite étoile. « Toi aussi tu m’as manqué. » Elle s’avança dans le restaurant, répondant à la question de la cadette du mieux qu’elle pouvait. « Oh ça va mieux tu sais. » Mieux depuis que tu es là pensa-t-elle mais elle évita de le dire.

Elles arrivèrent enfin à leur table. Par chance, il n’y avait pas l’air d’y avoir que des couples mais des familles, des amis aussi venus juste avant de sortir ou pour se retrouver. Le serveur leur demanda alors ce qu’elles voulaient boire. Kaya demanda un mojito, boisson fétiche depuis que son mari lui avait fait découvrir bien des années au par avant. C’était frais comme ce qu’elle aimait bien qu’il fallait qu’elle évite de penser au sucre qu’elle serait en train de consommer. C’était une manie chez elle depuis qu’elle avait quinze ans et elle l’avait gardé bien qu’elle ne l’ait jamais dis à personne de peur de devoir à nouveau repasser par un centre. Elle laissa le soin à Nico de commander sa boisson avant de lui demander. « Alors, raconte-moi tout, comment s’est passé ta journée ? » Cela considérait peut être une question banale aux yeux des gens mais Kaya posait réellement la question. Si elle vous le demandait c’était que ça l’intéressait, sinon elle ne prenait pas la peine de le faire.
©️ Gasmask




+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:01


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Ma sœur c’était plus qu’une simple sœur, elle était certes ma famille mais également ma meilleure amie, ma confidente, ma conseillère sur un peu tout ce qui se trame dans ma life. Si je n’allais pas bien, chose plutôt rare et bien une simple étreinte d’elle pouvait me redonner un petit sourire tout comme me réchauffer le cœur. Ce soir était donc un date entre sister pour notre plus grand plaisir, à peine mon arrivée devant elle qu’une longue étreinte était de rigueur après ce temps sans se voir qui daté de la veille. Un sourire aux lèvres lorsqu’elle vient me confirmer que je lui avais également manqué depuis hier. Je lui demandais surement un peu trop si elle allait bien mais avec tout ce qu’elle avait vécu il y a peu, c’était totalement normal de m’en faire pour elle. Perdre l’homme de sa vie c’était l’une des pires choses qui soit. « Bon tant mieux alors si ça va ! ». Si je pouvais l’étreindre tout du long de notre marche pour aller à notre table, je le ferais. Hélas marcher en crabe n’était clairement pas une option ce soir. Après quelques secondes, nous étions enfin assises à notre table, enlevant ma veste pour laisser apparaitre mes bras car il faisait très bon dans le restaurant, en y plaçant également mon sac à main. Le serveur venait d’apparaitre directement après s’être installés, ma sœur comme d’habitude venait de commander un mojito, un cocktail que j’aimais aussi beaucoup.

Alors avec un sourire charmeur je venais de dire au serveur qu’il pouvait en mettre deux. Une fois le serveur partit faire notre commande, ma sœur et sa curiosité voulait en savoir plus sur ma journée. Une journée peu productive aujourd’hui, en même temps j’avais quasiment bouclé mon conte du mois alors qu’on était seulement à la moitié du mois. Trop d’avance donc je m’étais accordée une journée pépère, devant la télé et sous un gros plaid à manger des cochonneries. « Bah écoute journée à rien faire, j’ai pris trop d’avance sur mon livre alors j’ai comment dire… Rien fait mis à part faire mon footing ce matin et toi alors ? Tout va bien au boulot ? ». Dis-je en lui souriant tandis que le serveur revenait vers nous avec nos mojitos à chacune. Un sourire et un hochement de tête pour venir le remercier, levant mon verre pour venir ensuite trinquer avec ma sœur. « A la nôtre ma belle ! ». Un bruit de verre venait de se faire entendre à la suite du choc de nos deux verres pour enfin prendre une bonne gorgée de mon breuvage alcoolisé. « Quoi de neuf chez ma sœur adorée alors ? Dis moi que des trucs cool. ». Dis-je timidement, chose que je ne fais jamais de base mais là elle avait tout de même perdue son mari il y a peu, je ne voulais pas qu’elle y pense et qu’elle me dise que du positif.

@Kaya Jones  Une soirée 100% Jones - Nico  873483867
©️Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:24



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Nico était la bouée de sauvetage de Kaya. Sa mère aussi il fallait bien l’avouer mais disons qu’elle envoyait quand même plus de messages avec des smileys à sa sœur. Elle avait failli la perdre une fois et ce n’était comme si rien ne s’était passé à part peut-être une protection un peu plus renforcée de la part de l’ainée. Il fallait dire que Nico était tout pour elle désormais et il fallait encore plus qu’elle la protège comme si cela pourrait effacer le fait qu’on lui ait enlevé l’homme qu’elle aimait. Bien sur c’était illusoire mais ça lui passerait bien un jour lorsque tout irait mieux ou pas d’ailleurs.

Elles s’étaient alors retrouvées attablées tandis que Kaya lui avait demandé ce qu’elle avait fait. Pas grand-chose apparemment. En d’autres circonstances la jeune femme l’aurait enviée mais pas en ce moment. Rester seule était dure pour elle-même si c’était sa manière à elle de tenter de se relever. « Alors comme ça, tu as fais la belle sans rien faire. Voilà une journée bien remplie dis donc. » Elle sourit montrant qu’elle la taquinait. Après tout, c’était bien aussi d’avoir un peu de repos. Lorsque Nico lui demanda si tout allait bien au travail, Kaya sourit. Le travail. Heureusement que c’était là pour elle en ce moment. Elle s’y accrochait comme à une bouée de sauvetage. Surtout qu’aujourd’hui était un jour heureux. Elle avait eu une bonne nouvelle. «On vient de prendre une nouvelle affaire mais ce n’est que le début, je ne peux pas trop en dire plus. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il s’agit de requins qui ont été maltraités enfin torturés même. » Cela était toujours la partie compliquée de l’histoire. Kaya n’avait jamais compris comment on pouvait maltraiter des animaux qui ne vous ont rien fait. Surtout que les requins sont inoffensifs pour les humains ; l’humain n’étant pas le moins du monde une proie de ces poissons.

Lorsque le serveur revint enfin avec les deux verres de mojito, sa sœur copiant sur elle, elles trinquèrent. Kaya sourit de plus belle. Cela lui faisait du bien d’être en compagnie de sa sœur, de son mini moi plus foufou par contre. Elle était plus posée que sa cadette ce qui était une bonne chose car au moins, la petite arrivait à la faire sourire ou faire faire des choses qu’elle ne serait pas toujours cru capable ou aurait voulu faire. Nico la poussait dans le bon sens et elle, elle tenait d’apaiser un peu la folie de la jeunesse. « A la nôtre. »

Nico lui demanda alors ce qu’il y avait de nouveau pour elle et surtout de lui raconter des choses positives. Elle but plusieurs gorgées pour se donner de l’aplomb. « Oh tu sais, pas grand-chose. » Kaya ne vivait pas grand-chose depuis que Ian était mort. Elle était du genre à pleurer en rentrant chez elle sans que personne ne le sache. Il n’était pas rare d’ailleurs qu’elle ne veuille pas sortir de chez elle le soir ou qu’elle reste chez elle le week-end dans son pyjama à ne rien fait d’intéressant. Elle était devenue presque quelqu’un d’autre. Enfin moins joyeuse et plus triste. Elle tentait de ne pas le montrer car elle savait que ça pourrait énerver les gens. On se plaisait toujours mieux à ignorer les problèmes des autres qu’à bien vouloir les aider. Elle secoua la tête, tentant de trouver quelque chose de positif. Après tout, elle savait que sa sœur voulait lui faire oublier un peu Ian et la peine qu’elle avait depuis deux mois. Ce n’était pas facile de voir les choses positives qui pouvaient y avoir dans sa journée mais elle tentait du mieux qu’elle pouvait. C’était ce que son mari aurait voulu. Il n’aurait pas voulu qu’elle soit triste. Après quelques secondes de réflexion elle lui dit. « J’ai découvert un nouveau sentier pour courir. Et en plus, il emmène directement à la plage. C’est un peu long mais au moins ça permet de s’aérer l’esprit. En plus, j’ai vu pas mal de petits animaux, c’était trop mignon. Même si par contre, il faudra quand même nettoyer un peu les bords de la route. Je te jure, parfois on se demande ce que les gens ont en tête comme s’ils ne peuvent pas attendre de voir une poubelle pour jeter leurs déchets. Mais bon, c’est un joli coin. Il faudra que je te le montre si ça te dit. » Lorsqu’elle partait sur l’écologie et les ordures laissés par les habitants lors qu’ils allaient courir ou marcher, elle n’en avait pas terminé. C’était quelque chose dont elle parlait avec passion et on n’arrivait pas à l’arrêter. Elle était comme ça. Tout devenait un combat à engager. C’était fatiguant pour les autres mais pas pour elle qui ne savait pas comment agir autrement.

Elle lui demanda alors. « Tu as fait quel parcours ce matin ? Tu es restée par chez toi pour aller plus vite de reposer ? » Elle rit. Elle voyait bien Nico faire du sport pour aller tout de suite se prélasser sur son canapé.
©️ Gasmask




@Nico Jones


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:03


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Ce genre de soirée était tellement rafraichissante que je me sentais toujours heureuse, même si de base je l’étais mais avec ma sœur c’était tellement mieux. Elle était ma grande sœur certes mais également surement ma meilleure amie du monde et c’est tout ça qui fait qu’elle ainsi que ma mère sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Alors me retrouver avec ma sœur ce soir dans ce restaurant et bien cela rafraichit bien ma vie même si en ce moment tout était pour le mieux professionnellement parlant. J’avais pas mal avancé sur mon dernier compte qu’en ces derniers temps c’était un peu tranquille ma vie, en même temps j’avais pas mal de retard sur les séries Netflix alors il fallait bien cela non ? Assurément. « Bah tu me connais je travaille trop alors faut savoir prendre du temps pour soi non ? Puis surtout j’avais trop de retard sur Netflix mais ne le dit à personne Sis’. ». Dis-je en la fixant souriante comme jamais en jouant avec mes sourcils de bas en haut. Ouais tout le monde savait que j'étais une serial watcheuse de séries, de films et tout. La réputation se devait de rester encore longtemps, je ne changerais jamais en vérité sur ce côté-là.

Elle venait de me dire qu’elle avait une bonne nouvelle, oui elle était sur une nouvelle affaire qui le tenait à cœur d’où ce métier en même temps et rien qu’en parlant de ce sujet elle était si fière d’avoir du boulot, une nouvelle affaire. « Oh trop bien ça !! J’suis contente pour toi sister, je sais que tu vas être la meilleure mais j’ai toujours rêvé de dire cette phrase-là : Fait leur manger la poussière maitre Jones !! ». Dis-je en exécutant une moue plutôt amusante pour essayer de faire sourire au moins ma sœur. Elle me connaissait depuis toujours, j’ai toujours été un brin fofolle alors ce n’est pas une première fois que de me voir ridicule comme cela. Le serveur nous rapport enfin notre cocktail, j’avais copié ma sœur pour le coup mais qui n’aime pas le mojito sérieusement, l’un de mes préférés. « Kanpaï ! ». Dis-je en sortant ma science infuse en parlant japonais, cela voulait dire à la nôtre. Ce magnifique pays que j’avais tellement aimé à l’époque où j’étais encore qu’une novice dans le mannequinat, mais c’est un pays qui me fait rêver et chaque jour qu’y passe je l’aime de plus en plus. Puis je soulé un peu tout le monde avec le Japon, toujours dans ma tête, dans mes pensées, un jour j’emmènerais ma sœur là-bas.

S’en suit ensuite une petite discussion sur un nouveau sentier qu’elle avait découvert, elle voulait même m’y emmener courir si l’envie m’en disait, ce qui me faisait sourire légèrement en hochant la tête pour lui faire comprendre que j’accepterais toujours une idée comme cela. « Toujours partante sœurette pour courir avec toi ! Même si tu vas surement me mettre à l’amende… Ah ne change jamais d’être une battante ma sister, il en faut des personnes comme toi ! ». Oui elle était toujours en plein combat contre le monde, contre toute cette merde qu’on fait à cette planète. Ensuite l’ainée des Jones venait de prendre la parole pour en savoir plus sur ma course de ce matin, je reste toujours vers chez moi et elle le savait que trop bien. Je ne courrais pas par passion ni par envie, je courrais simplement comme une corvée pour rester un minimum en forme. En plus, j’ai un peu lâché les entrainements de karaté, ma 5ème dan n’est pas prête de se montrer sur ma ceinture noir. « Juste à côté de chez moi, y a un parc plutôt pas mal pour courir alors je vais là ! Puis comme tu le sais, ce n’est pas loin comme ça en rentrant, la douche, plaid et télé… ». Dis-je souriante en prenant un peu de mon mojito tout en regardant ma sœur.

Kaya savait très bien que j’étais comme ça mais que j’étais quelqu’un de très travailleuse, mon boulot c’était toute ma vie, de faire rêver les enfants n’est pas donner à tout le monde et d’être à son propre compte il n’y avait rien de plus beau à mes yeux. D’ailleurs ma sœur était plutôt fan de mon travail, on n’avait déjà fait un conte toutes les deux, ses idées et mon talent pour le dessin avait résulté d’un de mes livres les plus vendu... Un conte relatant l'écologie, sur les façon de faire du bien à la planète.

©️Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptySam 24 Oct 2020 - 16:25



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Passer la soirée avec sa sœur était la meilleure des choses qui puisse arriver à Kaya en ce moment. Elle avait besoin de cet air de fraicheur, de joie et de folie que lui transmettait sa cadette. Elle en avait besoin plus que jamais et c’était avec un plaisir sans fin qu’elle aimait être là en sa présence. Elle avait d’ailleurs créé un câlin bien long pour se persuader que l’autre petite tête blonde était bien là. Cela était une bonne nouvelle, elle l’était. Les sœurs commencèrent alors à parler et Nico lui dit alors qu’elle avait prit une journée tranquille à se reposer car elle avait bien avancé. Kaya était contente que tout aille si bien pour sa sœur, elle le méritait amplement. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait beaucoup de série à regarder, elle sourit. Elle reconnaissait bien sa sœur. « Oui, c’est une fausse excuse surtout mais je te reconnais bien en disant que tu as trop de retard sur Netflix. Tu regardes quoi en ce moment ? » Elle savait très bien que sa sœur adorait regarder des films et des séries. Kaya aimait ça mais moins que sa sœur. Elle, elle était plutôt du genre à aller faire du sport et respirer l’air du dehors. Elle était du genre à aller militer à chaque occasion possible et à faire que tout soit possible. Enfin chacun se détend comme il peux. Elle, à tendance à prendre un bouquin de droit lorsqu’elle est enfermée chez elle et encore plus depuis qu’elle avait perdu son mari. Une chose était sûre, elle tentait d’avoir toujours quelque chose en tête pour ne pas pleurer comme une madeleine à chaque instant même si le résultat n’était pas encore là.

Kaya lui annonça alors une bonne nouvelle. Tout du moins un bon début car rien n’était encore joué. Elle rit à la déclaration de sa sœur. Malgré les cinq années passées depuis son diplôme, elle avait encore du mal à ce qu’on l’appelle maître. Elle avait toujours l’impression d’être une petite nouvelle dans le milieu et pourtant, cela commençait à ne plus être le cas. « Merci. J’espère aussi. Enfin on a le temps d’arriver devant le juge. » Des mois probablement. Les gens avaient l’impression que la justice ne va pas assez vite mais il faut se mettre à la place des juges et des avocats. Il faut bien connaître son dossier pour éviter de se tromper dans ses arguments et bien se préparer.

Elle souleva son verre à leur santé avant de prendre quelques gorgées de son cocktail. Il fallait dire qu’elle adorait ça et que ça ne serait pas le dernier de la soirée, c’était certain. Sa sœur lui dit alors qu’elle voulait bien s’entrainer avec elle mais que Kaya la distancerait. Elle faisait beaucoup de course c’était vrai mais elle attendrait sa petite sœur. Ce n’était pas un monstre. Surtout qu’elle détestait quand même gens n’attendaient pas les autres alors qu’ils s’entrainaient ensemble. « Je m’adapterai à ta vitesse voyons, à moins que l’on se fasse un sprint et là, je ne promets rien. » Elle sourit avant de prendre une mine un peu plus conflictuelle. « Merci. Ce serait bien si d’autres en étaient mais bon, on fait avec. » Kaya était tellement impliquée dans le problème écologique qu’elle avait parfois du mal à comprendre que ce n’était pas le cas pour tout le monde. Surtout en sachant ce qui était en train d’arriver à la planète. Elle était en train de mourir et les gouvernements fermaient les yeux ou mettaient un pansement sur la blessure bien trop profonde pour que ce soit efficace. Elle préféra ne pas y penser. Ce n’était pas le moment, elle risquait de partir dans un discours qui n’avait rien à voir avec sa sœur. Elle ne méritait pas ça ce soir ni jamais d’ailleurs.

Elle rit lorsque sa sœur lui dit qu’elle était allée seulement au parce près de chez elle. « C’est surtout la raison principales, pas trop loin de chez toi, plus vite rentrée.» Kaya connaissait sa sœur presque comme si elle l’avait fait. Elle savait très bien que ce n’était pas la fille la plus sportive au monde et malgré tout, elle gardait une ligne d’enfer. L’ainée en avait souvent été jalouse car elle, elle devait faire énormément de sport pour ne pas grossir. Elle devait compenser et éviter de trop manger. C’était une des raisons qui l’avait fait tomber dans l’anorexie même si elle évitait de trop y penser. Ce n’était jamais facile de se retrouver devant un corps aussi mince que celui de sa sœur et réussir à faire abstraction de tout ça.
©️ Gasmask




@Nico Jones


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptySam 31 Oct 2020 - 11:39


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.


J’aime sortir, bouger de chez moi est un bien fait naturel pour moi-même si je peux également glander devant la télé durant des heures à ne rien faire. Par-dessus tout, j’aime passer du temps avec ma mère, ma sœur ou ma meilleure amie, mais avec ma grande sœur c’est toujours parfait, on s’amuse comme des folles, on parle de tout, on rigole de tout également et c’est comme de l’essence dans mon moteur, c’est essentiel dans ma vie pour avancer. Les messages sont quotidiens et sérieusement j’adorais tellement nos délires par messages, avoir une sœur comme Kaya est la meilleure chose que je pouvais avoir et j’en remercierais n’importe qui, même le paternel abandonneur d’enfants, c'est pour vous dire tout de même. Elle me connaissait par cœur, mieux que tout le monde même alors si je courrais non loin de chez moi c’était pour une raison évidente et elle le savait en me le faisant remarquer aussitôt. « Non mais c’est vrai sis’ en plus, le retard n’est pas une option dans ma liste Netflix ! Ah en ce moment… Je suis sur Riverdale, j’adore puis les nanas sont juste tellement belle… ». Dis-je en regardant en l’air comme si j’étais en train de bavé devant Betty Cooper et Cherryl Blossom, des personnages que j'adore dans la série et qui sont tellement magnifique et à mon goût. Reprenant donc un visage sérieux, rendant mes pensées moins obscène pour reprendre donc une tête normal. On parle ensuite de son boulot, comme quoi elle travaillait sur un projet super important pour elle comme pour la planète, c’était une battante dans le boulot, un vrai requin et c’était marrant d’un sens car elle est si adorable hors boulot. Un hochement de tête lorsqu’elle venait de me dire qu’elle avait le temps avant d’arriver devant le juge, mais j’étais fière d’elle de ce qu’elle faisait et je savais qu’elle arrivait à faire entendre raison à n’importe quels juges. Après avoir trinquer, nous prenions chacune une gorgée de notre breuvage alcoolisé qui était super bon d’ailleurs, parfaitement dosé.

On venait de partir sur le sujet de faire du footing ensemble, Kaya, était tout simplement une bête de concours face à moi et rien qu’à voir ses jambes, son corps athlétique, je n’avais pas la moindre chance de la suivre avec mon frêle corps. Elle venait de me dire qu’elle m’attendrait si elle le fallait, elle-même savait qu’elle n’avait pas le même niveau d’amateur que moi. « Ok ça me va mais bon je n’aime pas être un boulet pour les autres, surtout pas toi alors si je suis trop lente tu trace sans moi d’accord ? J’irais me chercher un donut en attendant ton retour ! ». Dis-je en arborant un sourire et un ton remplit d’humour qu’elle connaissait maintenant depuis longtemps ma sœur. C’est vrai que je ne courrais pas très loin de chez moi, elle savait tellement de chose sur moi, mais elle savait que j’étais le genre de nana à faire ce genre de chose donc bon elle me jugeait aucunement pour ce que j’étais, ce qui est normal après tout en tant que grande sœur d’une grande enfant tel que moi. « Oui j’ai cette chance de ne pas grossir donc tu sais je suis le genre de nana partisane du moindre effort… ahah. Après j’aimerais avoir un corps aussi sculpté que toi, mais non j’ai des cure dents en guise de jambe ! ». Dis-je en riant de mes propres conneries, oui l’auto dérision il n’y avait que ça de vrai dans ce monde. « Je te le dis tout le temps, mais tu es splendide sœurette, je le disais encore à maman hier que je te trouver tellement magnifique ! Quand elle est venue me souler sur le fait que je n’avais pas encore trouvé l’amour, donc je lui ai dit que quand je trouverais quelqu'un d'aussi parfait que toi et bien on en reparlera ! ». Dis-je sur un ton amusé en fin de conversation, ouais notre mère était une très taquine avec nous, surtout avec moi, son petit bébé comme elle aimait m’appeler.

©️Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:42



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Kaya connaissait trop bien sa sœur pour ne pas savoir qu’elle était une fan de Netflix. Il fallait dire que chacune connaissait tous les détails par rapport à l’autre. Nico connaissait tous ses hauts et ses bas et inversement. Il fallait dire aussi que c’était sa meilleure amie, celle sur qui elle pouvait compter et avec qui si un jour elle s’engueulait pourrait revenir comme si de rien n’était. Ca ne s’était jamais produit mais tout est possible. « Je ne doute pas que tu ai encore trop de choses à regarder. Tu devrais t’enlever quelques séries peut-être que ça te soulagerais. » Sa sœur était une telle mordue de séries que parfois, elle se demandait comment elle faisait pour tout regarder. C’était complètement différent avec Kaya qui préfèrerait regarder des films. Les séries c’était beaucoup de travail pour elle. Enfin elle pourrait très bien s’y mettre maintenant qu’elle est seule mais elle n’en avait pas tellement envie. Lorsqu’elle entendit le mot « Riverdale », elle arqua un sourcil. « Ca existe encore ? On sait tous que dedans ils prennent des filles irrésistibles qui ne devraient pas être réelles. Et pareille pour les hommes d’ailleurs. » Kaya était quand même plus du genre à apprécier le physique des hommes que les femmes mais bon, elle n’ignorait pas le goût de sa sœur pour les courbes féminines. Toutes deux étaient très différentes là-dessus. Il fallait dire aussi que Kaya n’avait jamais ressenti ce qu’elle avait ressentit pour son mari ou même Sevan. Les degrés étaient différents mais jamais une femme n’avait eu le moindre effet sur elle. Enfin ce n’était pas bien grave, ça lui allait comme ça et puis, elle ne jugeait pas ceux qui étaient par leur genre. Chacun faisait ce qu’il voulait tant qu’il n’embêtait pas l’autre, ça lui allait très bien.

Kaya avait proposé à sa sœur de courir avec elle. Leurs niveaux étaient certes différents mais c’était surtout une occasion en plus que d’être avec cette tornade qu’elle aimait tant. Elle pouvait passer des journées entières avec sa sœur que ça ne la dérangeait pas. Elle ne lui tapait jamais sur le système. En tout cas, elle connaissait la feignantise de sa sœur mais quand même, elle ne put s’empêcher de lui dire. « N’importe quoi. Tu n’es pas un boulet du tout et si je te propose c’est qu’on fait à notre rythme. Tu sais que j’ai Chloé pour m’entrainer aux marathons. Je peux prendre des pauses, tout n’est pas 100% vite vite vite. Puis mange plutôt un muffin, c’est meilleur que les donuts. » En réalité, Kaya avait du mal à ralentir lorsqu’elle courait parce que cela lui faisait perdre moins de calories et madame était encore dans un esprit qui les comptait sans qu’elle ne s’en aperçoive trop et surtout pour éviter de grossir. Elle ne s’affamait plus mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait prendre vingt kilos quand même. Quand à manger des donuts, elle laissait sa sœur le faire à sa place. Elle détestait ça et trouvait les muffins largement meilleurs, surtout ceux aux myrtilles. Pourtant, elle n’en avait pas mangé depuis bien longtemps. Calories oblige.

Sa sœur ne grossissait jamais et c’était la seule chose que Kaya n’aimait pas chez elle. Elle, elle devait faire des efforts alors que ça sœur devait en faire aucun. C’était énervant mais d’un autre côté, sa sœur avait raison, au moins elle était musclée. Le sport lui permettait au moins ça. Seul avantage vraiment de la chose. « Ouai je sais, tu as de la chance. Moi je grossis dès que je mange, c’est pour ça que je suis plus sculptée que toi. Parceque je n’ai pas le choix que de faire du sport. » Elle sourit.

Lorsque Nico lui dit que Kaya était plus belle qu’elle, elle fronça les sourcils. Cette conversation était l’éternel cercle sans fin. Kaya aurait préféré avoir le corps de sa sœur et inversement. C’était difficile à expliquer, comme si ni l’une ni l’autre n’accepterait son corps et passerait sa vie à jalouser la perfection de l’autre. « Nan mais tu es plus splendide que moi, tu le sais très bien en plus, je n’arrête pas de te le dire. » Lorsqu’elle lui dit qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un de plus parfait qu’elle, elle sourit et en rajouta une couche. « Le problème, c’est que je suis troooop parfaite. Tu mets tes standards trop hauts, il va falloir les redescendre un peu sinon, tu seras toujours seule. Et puis comme je te disais, tu as le temps de trouver quelqu’un. Enfin c’est qui ce monsieur de la plage ? Parce que c’est bien un monsieur dont tu m’as parlé non ? » Kaya avait attendu le bon moment pour lui demander. Elle connaissait assez sa sœur pour savoir qu’elle pensait que ce qu’elle lui avait dit par sms était assez alors que pas du tout. Elle l’avait embêter le soir même mais Nico s’était entêtée à lui dire qu’il n’y avait rien à dire mais c’était il y a plusieurs semaines déjà. Elle revient donc sur le sujet. Sa vie amoureuse étant désastreuse au possible, peut être que ça sœur pourrait la faire rêver.
©️ Gasmask




@Nico Jones


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptySam 7 Nov 2020 - 11:37


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.



Ma sœur savait très bien que j’étais la nana à bing watché la télé comme une no life, pourtant ma vie était bien remplit mais en pleine période de célibat pourquoi se privé d’une passion pour le 7ème art. Puis c’était toujours un sujet sur lequel elle et moi nous rigolions, elle n’avait pas la même vie que moi ma sœur, alors malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas autant passer de temps devant la télé que moi. « C’est surtout que je devrais finir une série avant d’en commencer une autre ahah. ». Dis-je sur un ton amusé, il est vrai que j’étais comme cela, je lancé une série sans réellement prendre la peine d’en finir une autre et du coup le retard était parfois long pour me mettre jour. Elle venait de me demander ce que je regardais en ce moment, j’étais sur une série qui me plaisait beaucoup, Riverdale. Elle avait l’air de connaitre et même étonnée qu’elle soit encore en cours de diffusion. « Ouais toujours, j’adore ! Oh je ne vais pas dire le contraire mais elles sont juste parfaites j’avoue… Promis je ne bave pas toujours devant un épisode. ». Dis-je en lui souriant bêtement avec ma tête de chipie qu’elle connaissait bien. Je n’avais jamais caché à qui que ce soit mon attirance pour les femmes comme pour les garçons, ma sœur a d’ailleurs était la première à le savoir suivit de ma mère peu de temps après.

Il n’y a aucun mal à aimer l’un comme l’autre ou juste un seul, moi j’étais pansexuelle, c’est-à-dire que j’aimais la personne avant tout que l’apparence, mais même si j’avais une légère préférence pour les courbes féminine. Ces petits moments entre sœurs étaient rafraichissant et voir la bouille de ma sœur me donner toujours la patate, en même elle était mon exemple pour tout dans la vie, la réussite, le courage, la beauté, bref j’avais ce lien indescriptible avec elle. On parle ensuite d’aller courir ensemble, elle était comment dire, une machine de course par rapport à moi mais elle ne me verrait jamais comme un boulet pour elle, elle venait même de me dire qu’elle s’adapterait à mon rythme s’il le fallait. Elle était toujours adorable cette grande sœur parfaite, sérieusement j’en avais de la chance. « Oh c’est gentil sis’ bah alors écoute pourquoi pas, je vais me donner à fond pour une fois pour essayer de te suivre ! Oh non non moi je suis team Donuts… C’est tellement bon. ». Dis-je en salivant rien que de penser à un bon donuts nature. Il est vrai que j’avais un métabolisme inhumain je pense avec la quantité que je pouvais avaler sans rien prendre du tout en terme de poids. Une faculté pour une fille comme moi, c’était tellement parfait en sachant que j’aimais manger pour deux ou trois. « Je sais sister, si je pouvais te donner ce don, je le ferais… Puis franchement que je te regarde, je te trouve parfaite comme tu es alors le sport te sied tellement bien. ». Dis-je en la regardant avec un regard remplit d’amour pour cette jolie blonde. S’en suit ensuite une conversation sur laquelle de nous deux est la plus belle, pour elle c’est moi avec mon corps tout fin et mon jolie minois, pour moi c’était elle avec ce corps de malade qu’elle avait et également un minois aussi jolie que le miens.

Cela pouvait durée tellement longtemps pour que l’une comme l’autre on finisse par abdiqué. « Merci je prends ces compliments ma belle pour te les retournés car à mes yeux tu es la perfection mais bon… On s’auto complimente, c’est mignon n’empêche de voir qu’on se trouve l’une comme l’autre parfaite ! ». Dis-je en lui souriant tout en prenant une bonne gorgée de ma bière. Ma sœur aimerait en savoir plus sur ma vie sentimentale, même si c’était le néant, non pas vraiment parce que j’avais eu un date et qui plus est avec un garçon. Elle était curieuse cette grande sœur et voulait en savoir toujours plus que ce que je voulais lui dire. « Oui c’est bien ça le problème faut que j’arrête de comparer mes prétendants ou prétendantes à la plus belle fille de cette planète. ». Dis-je en riant légèrement pour reprendre aussitôt la parole. « Non mais d’accord, le gars s’appelle Cody, il est coach sportif, brun, athlétique, charmant et surtout il a de l’humour et de la repartie, un peu comme moi et surtout il n’a pas fui devant mon humour bizarre… ». Me voilà en dévoilant un peu plus sur mon date, moi qui avait pourtant était jusqu'a maintenant sans en dire trop mais avec ma sœur, le silence ne durait jamais bien longtemps.
©️Gasmask




Dernière édition par Nico Jones le Mar 10 Nov 2020 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:32



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Kaya et Nico étaient parties à parler de série télé. L’avocate n’était pas sans savoir que sa sœur en était une fan et que ça n’allait pas en s’arrangeant. Pour l’ainée, c’était différent. Il fallait dire qu’avec sa vie de femme mariée, elle ne prenait pas vraiment le temps de regarder la télé tous les soirs. Elle le fait lorsqu’Ian était appelé mais sinon, elle préférait se retrouver avec lui à parler, lire ou juste se regarder. Bien sûr que de temps en temps, ils regardaient des films ensemble ou des séries mais c’était plutôt occasionnel, profitant de l’autre différemment. C’est pourquoi, elle n’était pas la plus calée sur ce qui passait sur les différentes chaines et autres plateformes. Elle ne savait pas où en était Netflix et pour dire vrai, cela ne l’arrêtait pas vraiment. Une chose était sure, si elle devait commencer une nouvelle série, elle en prendrait une terminée pour savoir le temps que ça lui prendrait encore à visionner. « Ca, ça peut-être une bonne chose. En ce moment, j’attends qu’une série soit terminée pour tout regarder ou au moins avoir la saison complète. C’est moins chiant comme ça. » Elle était après tout trop occupée pour s’embêter à devoir regarder les épisodes à telle date donnée même si elle pouvait les revoir en ligne.

Nico lui dit alors qu’elle regardait Riverdale. Elle ne la suivait pas mais savait qu’elle était assez controversée avec des choses improbables au possible. Il fallait dire que ce n’était pas rare dans les séries mais là c’était assez grave apparemment. Elle ne connaissait pas et ne pouvait donc pas juger. Une chose était sure, elle avait déjà vu des photos des actrices qu’elle trouvait jolies même plus que les hommes. Enfin de là à baver comme sa sœur, c’était loin d’être le cas. Elle était branchée hommes même si elle aurait pût leur envier leurs courbes de rêves. « Ah bon ? C’est possible que tu ne baves pas devant un épisode ? Tu es déjà en train de baver là je te signale. » Elle rit connaissant le penchant de sa sœur pour les deux sexes et d’ailleurs aussi ceux qui s’identifient autrement. Kaya était hétéro, Nico était tout le contraire. Kaya ne s’en formalisait pas parce qu’elle n’était pas attachée à ça. Tant que sa sœur était heureuse, c’était tout ce qui lui importait.

Elles discutèrent alors de ce que la plus jeune avait fait de sa journée, terminant sur le sujet de la course. Elle était contente que sa sœur décide enfin de la rejoindre et d’y mettre du sien. Enfin la connaissant, elle s’arrêterait rapidement, trouvant que c’était trop. Kaya était du genre à forcer pour garder sa ligne, il fallait donc qu’elle court énormément. Sa sœur était différente, un corps de rêve en mangeant ce qu’elle désirait. Elle était donc moins sportive que son ainée. Elle sourit cependant. « Ouiii, tu verras comme ça, tu te dépasseras. Puis beurk les donuts, franchement, c’est tout sec je trouve. » Les jeunes femmes étaient différentes sur beaucoup de goûts et les donuts étaient une de leur principale différence. Kaya n’avait jamais ça et ce depuis toute petite. L’avantage était qu’elle n’avait donc pas à en manger, spécialement après avoir autant galéré pour trouver sa ligne.

Elles dévièrent donc sur leur physique comme bien souvent était le cas entre elles deux. Elles se bataillaient pour savoir lequel était la plus belle. Si on avait demandé à deux hommes ou personnes différentes, les réponses l’auraient été tout autant mais elles s’acharnaient l’une comme l’autre. Kaya était désespérer de devoir faire tant d’efforts. Bien sur que cela lui plaisait mais parfois, elle aurait aimer ralentir. « Oui je sais bien. Peut-être mais c’est vachement de travail et parfois, c’est embêtant. » Entre les courses à pieds, le travail, les autres sports qu’elle faisait, voir ses amis, aller à des manifestations et autres, elle n’avait rarement du temps pour elle. Depuis qu’Ian était parti, c’était différent, elle avait plus de temps pour elle mais pour le coup, elle n’aimait pas ça. Elle aurait préféré se retrouver dans les bras de son mari le soir. Que n’aurait-elle pas donné pour que ce soit le cas.

Elle ajouta réalistiquement. « Oui c’est sur. Le truc, c’est que je suis sure que si on était née avec le corps de l’autre, on voudrait celui que l’on a. On veut toujours ce que l’on a pas en fait. » C’était souvent le cas. On veut des cheveux ondulés lorsqu’on les a raides puis on veut rechanger. On veut telle chose avant de retourner à l’originale. Les Hommes sont des êtres de contradictions pour sûr et les filles en étaient l’exemple même. Elles en étaient même à comparer les autres à leur propre sœur. Pour Kaya, c’était un peu plus facile car elle avait déjà trouvé l’amour et savait quelles différences il y avait entre l’amour qu’elle portait à Nico et cette qu’elle avait porté et d’ailleurs portait toujours à son mari. Elle lui gentiment. « Exactement, sinon, tu seras triste et seule toute a vie. » Elle ne savait pas si Nico pourrait être triste un jour mais tout était possible. Après tout, si elle avait fait une overdose à l’époque, ce n’était surement pas parce qu’elle était heureuse si ? Prendre cette substance n’était jamais une bonne chose et quelqu’un qui allait bien n’en prendrait surement pas. Il fallait se sentir seule au fond de soi, Kaya en était persuadée. En tout cas, elle préférait légèrement rire du fait que Nico trouva sa sœur si parfaite qu’elle ne voit pas comment trouver quelqu’un de mieux. C’était gentil et tout à fait le genre de chose qu’elle était capable de dire à sa sœur. Elles étaient comme ça, à se redonner du confort et surtout à tergiverser pendant cent ans à qui était la meilleure ou la plus belle.

Kaya lui en demande plus sur ce mystérieux jeune homme que sa sœur a rencontré. Elle ne lui a pas dit grand-chose dessus, voir rien et elle est curieuse. Elle veut tout savoir. « Et tu le trouves comment ? Non parce qu’il a l’air d’être fait pour toi mais tu en penses quoi ? S’il arrive à suivre ta folie, c’est déjà un grand plus. » Elle espérait vraiment que ça marcherait pour ça sœur. Elle savait que Nico n’était pas du genre à vraiment vouloir s’enticher de quelqu’un mais elle ne doutait pas qu’au fond, elle espérait trouver la bonne personne. Kaya l’avait trouvé en Ian et elle avait vécu tellement de bonnes années ensembles, le bonheur parfait qu’elle voulait que sa sœur goute aussi à ce qu’elle avait vécu. On ne pouvait pas l’inventer. Il fallait le vivre pour le comprendre. Elle espérait donc vraiment que sa sœur trouverait la bonne personne.

©️ Gasmask




+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:01


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.


Ce que j’aimais chez Kaya autre qu’elle soit magnifique et parfaite à mes yeux, c’était le fait qu’on pouvait parler de tout et de rien, de série, de films, de chose sérieuse, de tout en fin de compte. On avait cette symbiose toutes les deux pour un renforcement de notre relation de sœur, c’était très rare que l’on s’embrouille l’une avec l’autre, il n’y avait pas énormément de sujet qui pouvait faire cela. Sauf peut-être parler du paternel ou du grand frère mais sinon il n’y avait pas grand-chose. C’était tellement plaisant d’avoir une relation comme ça entre sœur. « Ouais mais tu sais bien que je suis trop impulsive, j’ai des phases, hypé pour une série et après j’en commence une autre. J’aimerais bien avoir le courage d’être aussi patiente que toi ! ». Dis-je m’aidant d’un ton sincère et d’un regard sympathique envers ma sœur. Kaya me connaissait bien, quand j’avais une personne dans la peau, ce qui était le cas dans la série que je regardais actuellement, elle savait bien que je baverais à chaque épisode même si je disais le contraire, elle me connaissait bien plus que n’importe qui. « Oups ! Ça se voit tant que ça ? Sorry… Ahaha ». Lui dis-je souriante et même pas mal à l’aise, il y avait aucune honte à cela d’ailleurs non ? Certainement pas.

J’ai cette chance de pouvoir manger ce que je voulais sans prendre un gramme alors que ce n’était pas le cas pour Kaya, elle avait pas mal de soucis à une époque justement, elle faisait toujours trop pour ne pas prendre ne serait-ce qu’un kilo. Non pas qu’elle me jalousée ou que je l’ai jalousée mais bon. Du coup c’était décidé qu’on irait courir ensemble, j’étais motivée pour montrer à ma sœur que je pourrais essayait de la suivre ne serait-ce que sur quelques kilomètres. « Oui faut savoir se dépassé parfois dans la vie ! Oh tu ne sais pas ce qui est bon sis’. ». Dis-je en la taquinant en fin de phrase, comme d’habitude entre nous, chacune avait sa team de gourmandise. S’en suit ensuite une discussion sur les efforts que fournissait Kaya pour rester en forme tandis que moi je ne faisais pas grand-chose par rapport à elle. La vie semble être injuste parfois, mais faut prendre le bon côté de la chose, elle avait une volonté de fer tout comme une motivation qui forcer le respect, en même temps c’était ma sœur alors c’était clairement ce qu’elle dégageait. « Ma belle ! Je suis fière de voir ta volonté et ta motivation à rester comme tu le souhaite physiquement. D’autres essaient mais n’y arrive pas, mais même si c’est dur, tu sais rester forte et motivée sis’. ». Dis-je sérieusement et avec un regard remplit d’étoile en disant cela, j’étais si fière d’elle, fière d’être sa sœur et de l’avoir dans ma vie.

On parle ensuite du fait que l’une comme l’autre on voudrait le corps de l’autre, elle soulève un sujet qui n’est pas si faux que cela en y réfléchissant. Oui on n’est jamais contente de ce que l’on a, la preuve par les mots de ma sœurette. « Ouais c’est pas faux, comme d’habitude venant de toi. Cette sagesse en toi, c’est beau ! ». Lui souriant en riant même légèrement en fin de phrase tout en prenant ensuite un peu de ma boisson. Moi être triste et seule dans la vie ? En ayant une mère si formidable et une grande sœur de la trempe de celle se trouvant devant moi ? Jamais de la vie. Un rire léger tout en plantant mon regard cette fois-ci sérieux dans celui de Kaya pour venir prendre la parole. « Tant que j’ai maman et toi dans ma life, je ne pourrais pas être triste sœurette ! J’ai merdé une fois mais je me suis relevée plus forte que jamais ! ». Oui j’étais devenue bien plus forte, bien plus heureuse qu’avant mon overdose, cette merde blanche avait failli me tuée mais m’avait également rendu la vie plus belle ensuite.

On vient parler de Cody, ce jeune homme qui ne me laissait pas indifférente. Ma sœur était grandement intéressée par ce que j’avais à lui en dire alors il fallait que je m’exécute sinon elle ne lâcherait rien. « Il est plutôt beau, charmant et possède un humour qui me plait bien ! ». Dis-je m’arrêtant un instant pour boire une gorgée de mon cocktail avant de reprendre. « Je ne sais pas sis’, on a eu notre date, on s’est embrassés enfin ça s’est bien passé ! Tu sais que pour moi l’amour, est surement très long à prendre alors on verra bien. ». Dis-je sincèrement. Oui l’amour m’étais inconnue dans le fond, des relations j’en avais eu beaucoup, mais citer un exemple de longue relation amoureuse, c’était pas possible de trouver un exemple.

©️Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:46



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Kaya se disais que si elle regardait toute une série d’un coup, au moins, elle n’aurait pas à attendre encore une semaine les fins de cliffhangers et les retours de séries. Elle n’était donc pas persuadée d’être la plus patiente des deux mais une chose était certaine, elle était aussi bien moins investie que la petite. « Ca s’apprends tu sais mais bon, si déjà tu terminais ce que tu connaissais, ça serait bien. » Cela prendrait surement encore plusieurs moins au train où Nico en était. Kaya en était persuadée. Nico commençait trop de choses, lui parlaient de tellement de séries qu’elle ne s’y retrouvait même pas. Elle avait d’ailleurs entendu parler de Riverdale il y avait un moment déjà. Il lui semblait que c’était il y a des années mais elle ne savait pas très bien. Alors lorsque sa sœur en parla, elle était surprise que ça existe encore mais ne fut pas étonnée de voir les yeux de sa sœur penser à un voir plusieurs des personnages principaux. Elle aimait trop ça, Kaya le savait. Elle le montra le menton de Nico. « Juste un peu, essuie toi le menton. » Elle rit, ce n’était pas le cas mais ça n’en était pas loin. Nico la faisait sourire dans les moments les plus difficiles comme à chaque fois. Elle ne savait pas comment elle se débrouillait mais le brin de fraicheur de sa sœur l’aidait à aller mieux.

Elles décidèrent même de courir ensemble. Kaya aiderait sa sœur à aller le plus loin qu’elle pouvait. Surtout qu’elle courra à son rythme. Bien entendu, elle pourrait aussi faire des petits sprints de temps en temps mais elle était persuadée que du coup sa sœur abandonnerait l’idée donc elle préféra éviter de dire quoi que ce soit et évitera surement de le faire. A moins qu’elle soit persuadée que sa sœur ne puisse pas s’échapper. « Nan mais c’est toi qui aime les beignets, tu ne connais rien à la bonne nourriture. » Elle lui tira la langue. Aimer les beignet. C’était pas assez gouteux pour elle, trop fade alors elle ne s’imaginait pas en manger pour le plaisir. Bien qu’elle ne mange d’ailleurs pas grand-chose pour le plaisir ou tout du moins un vrai plaisir. Elle comptait trop pour que la nourriture soit vraiment un plaisir bien qu’à la base, elle adorait ça. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle faisait beaucoup de sports, même trop parfois alors qu’elle aurait préféré de la vie sans avoir à se soucier de la moindre calorie. Son corps ne lui permettait pas. Enfin, si elle faisait quelques extras sans abuser, elle ne grossirait pas mais avec le temps, elle était persuadée du contraire. « Oui c’est sur mais j’aimerai bien mettre ma volonté et motivation ailleurs parfois. » Elle disait ça mais sa volonté et sa motivation était très présente dans son travail. Elle ne pouvait pas être plus impliquée. Quoiqu’elle ne soit pas carriériste à fond alors peut-être que si finalement mais disons qu’elle faisait son maximum avec une bonne partie de la volonté et de la motivation qu’elle avait. De toute manière, aider la planète était sa mission principale dans sa vie.

Lorsque sa sœur lui dit qu’elle avait de la sagesse, elle sourit. Elle avait du mal à accepter les compliments bien qu’elle sache que sa sœur lui dise la vérité. Nico l’idéalisait, elle le savait alors elle ne doutait pas des paroles de sa cadette. « Merci, merci. » Elle aurait bien fait une courbette mais c’était légèrement difficile avec la table qui se trouvait devant elle. En tout cas, elles finirent par arriver à parler du passé de Nico et du fait, qu’elle avait été triste à un moment de sa vie. Kaya s’en était toujours voulue que sa sœur finisse par se droguer. Nico avait fait ses choix mais ça avait été dur qu’elle ne prenne pas Kaya pour confidente pendant cette période là. « J’espère bien, et de toute manière, tu recommences, ça se passera mal hein. Non parce que moi, je ne sais pas ce que je ferrai sans toi. » Non, elle ne savait pas ce qu’elle ferrait sans sa petite sœur et encore moins depuis que l’homme de sa vie n’était plus là. Elle ne pouvait pas s’imaginer de perdre de nouveau quelqu’un d’aussi cher à ses yeux. Spécialement la petite dernière.

Kaya se renseigna sur la vie amoureuse de sa sœur. Il fallait dire que la sienne était au néant mais surtout que ça lui faisait du bien d’entendre Nico en parler. Elle connaissait assez sa sœur pour savoir que ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait souvent, plutôt du genre à aller voir de droite à gauche. Kaya ne pensait pas que c’était vraiment ce que voulait sa sœur car elle, elle avait toujours préféré les relations sérieuses mais c’était aussi possible. « Ca c’est un bon début. L’humour c’est super important. » Elle sourit. Si quelqu’un pouvait vous faire rire durant tout type de moments et spécialement lorsque vous étiez au plus mal, c’est que c’était le bon.

Lorsque Nico lui dit que ça risquait de prendre du temps pour que tout se fasse, elle sourit doucement, lui prenant la main. « Je sais que ça risque d’être long pour toi mais tu sais, tu as le droit toi aussi à l’amour hein. Tu le mérites amplement. » Elle regardait sa sœur dans les yeux. Elle voulait que Nico le sache, qu’elle en soit convaincue. Kaya n’était pas persuadée que ce soit le cas. Certes, on pouvait aimer les relations sans lendemain mais elle ne savait pas si ça ne cachait pas autre chose. Un manque finalement de confiance en elle dans son droit à l’amour ? La blondinette avait beau dire à sa sœur qu’elle l’aimait plusieurs fois par jour, que s’il fallait, Nico n’y croyait plus. Ses yeux en tout cas s’étincelèrent de curiosité. « C’était comment ce baiser ? Et vous avez parlez de quoi pendant votre rencard ? » Quoi ? Vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu’elle lâche l’affaire aussi facilement quand même. Kaya voulait tout savoir et dans les moindres détails. Bon il y avait des limites. Elle n’irait quand même pas jusqu’à demander à sa sœur sa vie sexuelle mais là, c’était le début, c’était mignon, elle voulait savoir. Et puis, ce n’était pas comme si Kaya allait ressortir de si tôt avec quelqu’un pour pouvoir apprécier ce genre de moment. Elle n’aurait pas vraiment dit non à revoir Sevan mais avec tout ce qui s’était passé, elle doutait de comment ça se passerait entre eux si jamais ils devaient se revoir. Elle se sentait bien trop coupable pour pouvoir mettre un tel poids sur les épaules du jeune homme.
©️ Gasmask




+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMer 13 Jan 2021 - 7:12


Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.


On dit souvent qu’on ne choisit pas sa famille non ? Fort heureusement avec mes gouts je serais peut-être passé à côté de cette magnifique sœurette se trouvant devant moi. On ne pouvait rêver mieux qu’elle, du moins pour moi, je sais que je n’échangerais pour rien au monde ma grande sœur d’amour. Kaya me connaissait tellement bien, elle savait bien que sa petite sœur était une féru de séries, de films, de jeux vidéo, un vrai garçon manqué mais dans le fond j’étais simplement moi-même, cette jolie blonde ne finissant jamais une série, toujours à en regarder trente mille en même temps. Un sourire en sa direction avant de faire une légère moue de gamine mécontente avant de prendre la parole. « Ne me juge point sister ! Je suis toujours hypé pour commencer une série mais moins pour la finir c’est tout. On ne peut plus me changer. ». Dis-je en riant légèrement en fin de phrase pour venir boire une gorgée de mon cocktail. On ne pouvait plus rien pour mon cerveau qui était toujours en ébullition, voulant tout découvrir en même temps.

Comme le fait que j’étais toujours à scruté une jolie demoiselle devant la télosh, même les jolis garçons, que parfois ma sœur trouver que je pouvais baver tel une enfant devant une glace. « Mince, prise sur le fait !! Oups… ». Dis-je en suivant le rire de ma grande sœur d’amour, on était toujours comme cela toute les deux, à rire, sourire, s’amuser. Un sourire puis un visage boudeur, moi ne rien y connaitre en nourriture ? Était-elle sérieuse là ? Je mangeais souvent pour deux, un métabolisme me permettant de tout manger sans prendre dix grammes, alors la bouffe ? Ça me connait. « Pas besoin de la connaitre pour la manger, ahah ! ». Dis-je sourire aux lèvres en reprenant une gorgée de mon cocktail. Le truc c’est que j’étais fan de son corps, de sa motivation à rester aussi ferme, parfaite, aléthique, en forme quoi, un bombe nucléaire par rapport à mon corps tout frêle alors que c’était moi qui était ceinture noire de Karaté, chercher l’erreur.

Prenant la main de ma sœur en plongeant mon regard bleuté dans le sien, pour venir prendre la parole en souriant. « Ailleurs, comme dans ta sœur ? Soit motivée par le fait que tu a la meilleure sœur du monde, couvre moi donc de câlins à longueur de journée et tout ce qui va avec ! Je dis ça, je ne dis rien, mais je peux être une bonne source de motivation… ». Ouais je n’avais pas tort, même si je pouvais que comprendre ce qu’elle pouvait ressentir, surtout de ce qu’elle a vécu à une époque par rapport à son corps. Mais si je pouvais avoir encore plus d’attention et lui donner une autre source de motivation que de faire du sport, c’était tout bénef pour moi. S’en suit ensuite une profonde conversation sur ce que ma sœur me faisait ressentir en l’écoutant parler, elle était bien plus sage que sa petite sœur, une évidence en nous regardant bien. Me remerciant pour ce que je venais de lui dire, normal lorsque l’on aime sa sœur plus que tout non ? Assurément.

Elle ne voulait pas que je sombre encore une fois dans cette triste réalité d’avant, celle qui aurait pu me faire taire à jamais, celle qui avait failli me tuer. Cette addiction de merde qui m’avait pris une bonne partie de ma vie mais également donner une autre vie bien meilleure au final. « C’est pareil pour moi sister ! Jamais je ne retomberais dedans t’en fais pas, plus jamais je ne te ferais subir un truc comme ça, Promis !! ». Dis-je en lui serrant la main avant de la lui rendre. J'avais bien trop à perdre pour retomber là-dedans. On parle ensuite sur mon fameux date, avec le beau Cody. Elle pouvait être très curieuse Kaya quand elle le voulait. Oui l’humour est l’une des bases que je recherche car je l’utilise beaucoup moi-même. Elle voulait me rassurer sur le fait que pour moi cela pourrait être un peu long, oui c’est sûr, me connaissant bien c’était normal. « Merci Sis’ ! Oui je pense que tout le monde mérite l’amour, faut juste ne pas être pressé quoi ! Moi ça me connait bien donc ça va ! ».

Oui, pour moi qui n’avait littéralement pas vraiment connu le véritable amour dans ma vie, toujours des relations éphémères. Ah la curiosité est un vilain défaut, même chez ma sœur, la fixant en lui souriant et hochant légèrement la tête de bas en haut avant de prendre la parole. « Non, je ne développerais pas ce sujet avec toi ! Je ne dévoile jamais rien tu devrais le savoir sœurette ! ». Les choses doivent rester secrètes tant que je ne suis pas sûre de rentrer dans une vraie relation. Elle savait que très bien que je ne parlais que rarement de mes relations, chose qu’elle n’aimait pas, être en dehors de ma vie amoureuse. « Mais c’était bien, ce baiser… Sinon je sais que pour toi, ce n’est pas si vieux mais tu comptes te retrouver quelqu’un ou pas ? ». Comment passer à autre chose, même si je n’aimais pas abordait ce sujet en sachant que son mari n’était plus là depuis pas si longtemps que cela.

©️Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Une soirée 100% Jones - Nico  IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Une soirée 100% Jones - Nico  Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:26



Une soirée 100% Jones
Nico
feat.
Kaya


 

 



 

 

La famille est la chose la plus importante au monde. Il ne faut jamais qu’elle s’effondre. Quelques moments d’intimité est le meilleur remède.

Kaya connaissait sa sœur comme si elle l’avait faite. Elles étaient tellement proches que parfois les gens s’étaient qu’elles ne se disputent pas mais il n’y avait pas besoin de se disputer quand votre sœur est en réalité votre meilleure amie et celle a qui vous pouvez tout raconter sans être jugée. Parce que même si elles se disent toujours ce qu’elles pensent, ce n’est pas pour autant qu’elles le prennent mal surtout que si vous ne pouvez pas compter sur votre sœur pour vous dire la vérité alors qui le ferra. Elle rit d’ailleurs à la réflexion de la jeunette. « Je ne te juge jamais voyons. Puis je sais bien que c’est trop tard pour que tu ne changes. » Changer Nico serait comme changer tout son univers et sa personnalité. Kaya l’aimait comme ça, différente d’elle et surtout plus folle qu’elle. Elle arrivait à la faire sourire avec ses bêtises alors pourquoi voudrait-elle changer ça ? Elle lui dit alors qu’il fallait qu’elle arrête un peu de baver sa soeurette adorée. Ca allait finir par se voir. Elle répondit d’ailleurs avec humour à la benjamine. « Tu veux un bavoir peut être ? Je peux en demander un. » Elle sourit en prenant un peu de son mojito.

Elles parlèrent alors de leurs corps, leur motivation. Kaya souhaiterait de temps en temps ne plus avoir à se motiver et profiter pour avoir un corps pareil. Elle se mettait peut être la barre trop haute mais elle ne pouvait s’empêcher de faire du sport pour ne pas prendre le moins gramme de graisse. Si elle était sortie depuis longtemps de l’hôpital à cause de son anorexie, elle n’était pas aussi guérit qu’elle aimerait le faire croire. « Ca pourrait être une idée oui. Comme dans toi oui. Oooooh mais tu sais bien que si tu dis ça, je ne te lâches plus et tu vas finir par mourir étouffée de câlins. » Parce qu’en plus, depuis que son mari était mort, elle était en manque de câlins alors elle n’abandonnerait pas de si tôt ceux de sa sœur si elle devait s’y mettre. D’ailleurs, elles parlèrent de l’incident survenu des années plus tôt pour ne pas dire autre chose. Kaya avait faillit perdre sa sœur, la seule qui comptait pour elle et elle avait encore du mal à l’accepter. Elle aurait dût être plus présente pour sa benjamine, savoir que ça n’allait pas mais rien n’avait fait, elle ne l’avait pas deviné et elle s’en voudrait toute sa vie pour ça. Elle était d’ailleurs du genre à s’en vouloir pour des choses sur lesquelles elle n’avait aucun contrôle et qui n’étaient pas de sa faute. « Tu as bien intérêt. Si jamais tu sens que ça va pas, tu appelles Bibi surtout. » Parce qu’elle serait toujours là pour elle et prête à abandonner tout ce qu’elle faisait. C’était sa petite princesse après tout. Sa petite Vanellope Von Scheetz mais seulement du premier Wreck it Ralph.

Kaya voulu en savoir plus sur la vie amoureuse de sa sœur. Elle savait que cette dernière était moins rapide que son ainée qui avait trouvé rapidement sa moitié. La première moitié en tout cas de son cœur. Sa sœur n’avait jamais vraiment eu de relations sérieuses et elle ne s’en inquiétait pas. Que jeunesse se fasse comme on dit. Elle espérait juste que sa sœur ne s’empêchait pas de tomber amoureuse pour une quelconque raison qu’elle ne connaissait pas. « Oui, tu aimes prendre ton temps et c’est aussi bien comme ça tu verras. » Lorsqu’elle aura trouvé la bonne personne, ça sera encore plus spéciale. Elle tentait donc d’en savoir encore plus sur le rendez-vous de sa sœur, comment s’était passé ce baiser. Elle s’intéressait parce que sa sœur méritait quelqu’un de bien mais peut être aussi parce que depuis la mort de Ian, pour elle, le chemin était vide. Pas qu’elle se plaigne bien qu’intérieurement, elle aurait voulu revoir Sevan. Elle sourit à sa pensée parce que ben qu’il lui manque, son sourire était toujours contagieux. Pour elle, il aurait pût faire tomber n’importe qu’elle fille en souriant simple. Elle ne profita pour lui dire. « Pffff, t’es nulle franchement. Je croyais qu’on se disait tout moi. » Elle fit mine de bouder. Sa sœur ne lui disait finalement pas tout, c’était bien dommage parce qu’elle, elle ne lui cachait rien ou presque car effectivement, elle n’entrait jamais trop non plus dans les détails intimes. « C’est déjà une bonne chose. J’espère que ce n’est que le début d’une longue histoire d’amour pour toi. » Elle mettait peut être la charrue avant les bœufs mais elle espérait sincèrement que ce soit la bonne personne pour sa sœur. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, elle l’aurait plus vu avec une fille. Peut être parce que sa sœur aime baver devant tant de jolies courbes ce qui était très différent de Kaya. Elle sourit et enchaîna rapidement, trop peut être. « Pour le moment ce n’est pas prévu non. » Son esprit divagua un peu. Ce qu’elle ne dit pas c’était que si elle avait revu Sevan depuis longtemps, elle serait peut être déjà passée à autre chose. Il fallait dire qu’être amoureuse d’un autre avant même que votre mari ne meurt aide à passer au stade suivant bien plus vite. Pourtant, elle se sent encore trop coupable d’avoir embrassé son ami alors qu’Ian était encore présent.

©️ Gasmask




@Nico Jones avec un peu de retard mais j'arrive Une soirée 100% Jones - Nico  2891754501


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée 100% Jones - Nico  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée 100% Jones - Nico Une soirée 100% Jones - Nico  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée 100% Jones - Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-