AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:47




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Kaya avait attendue ce moment avec impatience depuis plus d’une semaine déjà. Il fallait dire qu’il avait fallut quand même se préparer pour éviter de se retrouver toute seule à aller au bal de noël. En temps normal, elle y aurait été avec Ian comme tous les ans depuis qu’elle l’avait rencontré. C’était toujours une soirée magique durant laquelle ils s’amusaient et embêtaient Nico lorsqu’elle venait ou Merry si elle avait décidé de se joindre à eux. Merry, sa meilleure amie de toujours. Enfin, ce n’était pas vrai, elles s’étaient rencontrées il y avait dix ans maintenant mais Kaya avait l’impression que ça faisait depuis bien plus longtemps que leurs chemins s’étaient croisés. Elle avait l’impression de la connaître depuis qu’elle était née et que rien n’avait jamais échappé à leur amitié, qu’elles avaient toujours tout vécu ensemble. C’était étrange le sentiment que ça donnait alors que ce n’était pas vrai. C’était dire à quel point ces deux là s’entendaient bien. Jamais de disputes même si elles se disaient toujours la vérité. C’est fait pour ça les amis. Si eux ne vous dites pas ce qu’ils en pensent, qui le ferra ? Elle allait donc profiter de la soirée avec sa meilleure amie. Cette année, il fallait dire que si elle n’avait pas été là comme beaucoup d’autres évidemment, elle ne saurait pas trop où elle serait. Merry avait été la plus présente pour elle avec sa famille bien évidemment. Nombreux de ses amis étaient venus mais avec la Wellington c’était différent. Elle était restée plusieurs fois à la maison pour s’assurer que la blonde allait bien et avait sût lui remonter le moral par sa simple présence ou en lui faisant faire la folle ou en s’amusant. Kaya n’en avait pas toujours eu l’envie mais Merry effaçait tout ça.  Elle sourit à la pensée d’aller chercher la brune chez elle. Elle avait décidé de prendre les choses en main et surtout de la remercier comme il se devait. Bien évidemment, Kaya aurait fait la même chose pour sa meilleure amie mais c’était comme ça, elle avait besoin de lui montrer combien elle avait apprécié de l’avoir à ses côtés durant ces six derniers mois. Oh le combat n’était pas terminé c’était certain mais elle allait mieux qu’au début et tentait de reprendre les choses en main. Alors cette soirée c’était l’occasion de faire honneur à son mari, à Merry et tout ceux qui l’avaient aidé.

Elle se décida donc à enfiler une robe assez simple ici mais rouge vu le thème de la soirée. Elle aurait pu en mettre de d’autres couleurs mais celle-ci avait définitivement sa préférence. Elle s’activa donc tandis que le petit chiot la suivait entre sa chambre et la salle de bain, décidé à faire la fête et à s’amuser. Ce n’était pas comme si elle ne venait pas de passer une heure avec lui à le chouchouter mais il était petit alors cela s’expliquait. Elle enfila une petite veste au cas où avant de finir par se diriger vers la porte, embrassant la boule de poils avant de s’en aller. Il cria à la mort pendant quelques minutes tandis qu’elle se dirigeait vers une destination bien connue. C’était bien plus pratique comme ça. Une voiture pour deux, c’était bien. Bon après, si l’une des deux voulait terminer la nuit avec quelqu’un, ça serait compliqué même si Kaya n’était pas prête à ce que cela se passe. A peine arrivée, elle marcha décidé et comme une enfant avant de frapper à la porte et de voir la jolie tête de Merry avant d’annoncer. « Prête pour aller danser jusqu’à la fin de la nuit ? » Un grand sourire aux lèvres. « Tu vas bien j’espère. » Oui, elle faisait les choses dans le désordre.

CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptySam 19 Déc 2020 - 18:34


@Kaya Jones Les bals ? Il est rare que je participe à ce genre d’évènement. Habituellement j’y participe de loin, le plus souvent à travers les films que je regarde. Mais cette fois, je vais être l’une des invités de ce type de soirée. Ce n’était pas prévu mais lorsque Kaya m’a proposé de l’y accompagner je n’ai pas pu refuser. Depuis peu j’avais envie de nouveautés dans ma vie et me rendre au Bal de Noël pouvait devenir une nouvelle habitude. Certes, je n’y assiste pas au bras d’un charmant cavalier ou d’une charmante cavalière mais y aller en compagnie de ma meilleure amie est encore mieux. Je refuse souvent de me rendre aux bals car j’ai juste peur d’être la seule femme à ne pas être accompagnée. Je n’imagine pas invité un inconnu ou un ami et le forcer à me supporter toute la soirée. Aujourd’hui, en compagnie de ma meilleure amie, je peux m’amuser sans que personne ne me juge. Noël est souvent le synonyme de passer du temps en famille ou avec ses amis et c’est la meilleure des manières pour profiter de chacune des activités proposées en cette période. Depuis qu’elle avait perdu son mari, je tentais d’être la plus présente possible pour Kaya. Je ne veux pas l’étouffer mais je veux juste qu’elle sache que je serai toujours là pour elle quand elle en aura besoin. Elle a pris tellement de place dans ma vie depuis une dizaine d’années, qu’elle est devenue comme une sœur. Comme si je n’en avais pas assez… Mais les relations sont différentes.

Mes yeux se posent sur le miroir juste devant moi. Je pense la tête légèrement sur la gauche pour m’admirer. J’ignore ce qui cloche mais quelque chose ne va pas dans la tenue que j’avais choisie. J’avais comme l’impression d’avoir grossi et d’être toute boudinée dans la robe que je portais. La couleur était belle mais j’entendais déjà les moqueries sur mon passage et je ne supporte plus être celle dont on se moque. Etant jeune j’étais déjà le souffre-douleur des autres enfants, ce soir, je veux juste passer inaperçue. J’enlève rapidement la robe pour la remplacer par une autre de couleur noire. Elle était parfaite. Un sourire illumina mon visage maquillé légèrement mais naturellement pour l’occasion. J’avais lissé mes cheveux, après une longue hésitation sur un chignon que je n’arrivais pas à faire. Quelques bijoux légèrement plus colorés agrémentaient ma tenue. Je ne veux pas donner l’impression d’aller à un enterrement. Une paire de chaussure à talons, une veste sur les épaules et me voilà prête à attendre ma meilleure amie. Au vu de l’heure affichée sur ma montre, elle ne doit plus tarder à arriver. Je suis prête à l’heure et j’en suis ravie. La sonnette de l’entre ne mit pas longtemps à résonner dans l’appartement. Je m’empresse d’aller ouvrir, encore plus souriante à la vue de mon amie. « Prête pour aller danser jusqu’à la fin de la nuit ? » Quelle question ? J’ai toujours été une grande fêtarde même si dernièrement j’avais légèrement mis de côté mes sorties. « Bien entendu ! Enfin si mes pieds tiennent le coup jusque-là. Tu crois que ça dérangera quelqu’un si je finis par danser pieds nus ?   » Bien sûre je plaisantais, mais rester percher sur des talons durant des heures à bouger peut parfois être douloureux pour les pieds. « Tu vas bien j’espère. » Je la laissai entrer quelques instants. Je n’allais pas la laisser sur le pas de la porte même si nous allions bien vite ressortir pour prendre la direction du bal. « Je peux dire que je vais très bien. C’est Noël, je me rends à une soirée avec ma meilleure amie. Que demander de mieux pour aller bien ? Et toi comment tu vas ?   » La question est un peu délicate vu qu’elle va passer son premier noël sans son mari. Mais j’espère arrivée à lui faire passer une belle soirée. « Ma tenue n’est pas trop déprimante ? » Certes je suis habillée dans une belle robe noire mais je brille légèrement grâce à mes accessoires. Kaya en rouge, moi en noir, on est parfaites pour décrire une chanson…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptySam 26 Déc 2020 - 18:34




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Kaya avait proposé à sa meilleure amie de se joindre à elle pour une soirée entre filles. Une soirée un peu originale car il s’agissait de la passer à danser mais surtout, il s’agissait du bal de noël organisé par la ville. La blonde ne se souvenait pas d’y avoir emmené la brunette car elle y allait en général plutôt avec son mari. Quoique peut être la toute première année où elles s’étaient connues mais ce n’était pas sûre. L’avocate avait donc décidé de prendre du temps avec Merry. Elle tentait de se retrouver régulièrement avec elle pour s’amuser, se détendre ou juste parler. Il fallait dire que l’année avait été difficile pour Kaya. Sans Merry, elle aurait d’ailleurs du mal à être heureuse aujourd’hui. C’était donc aussi pour la remercier que la blondinette se retrouvait devant le pas de la porte de son amie. Elle savait que ce n’était pas pour ça que Merry l’avait soutenue mais elle voulait quand même la remercier. Et rien de tel que de profiter de la soirée même si un week end spa était prévu pour un peu plus tard. Bah oui, il fallait bien que son amie prenne aussi le soin d’elle alors c’était l’occasion. Montée ses des talons, elle ne peut s’empêcher de rire à la réflexion de son amie. « Oh tu sais, je penses que personne ne s’en rendra compte à part nous. » Elle ne put s’empêcher de rire. Parce qu’elle doutait que les gens regardent leurs pieds. Quoique si elles étaient beaucoup plus petites que tout le monde peut être mais ce n’était pas bien grave. Après tout, le plus important était que toutes les deux s’amusent et c’est tout. Si les gens n’étaient pas content, c’était pareil après tout. « Tu as bien raison, il n’y a rien de mieux. » Enfin si, être en compagnie de son mari aurait été mieux pour elle. Ils seraient arrivés peu après le début pour profiter des plats avant de se mettre à danser et de profiter de la soirée comme deux amoureux qui viennent à peine de se rencontrer. Comme souvent, ils auraient surement terminé la soirée par une promenade au clair de lune à regarder les étoiles scintiller dans le ciel. Heureux, l’un contre l’autre. Malheureusement, cette année en avait décidé autrement en ôtant la vie à Ian. Elle avait décidé que si Kaya serait seule, ce ne serait pas par choix mais obligation et depuis, elle avait du mal à le diriger. Elle acceptait mal ce qui était arrivée et se perdait lorsqu’elle était seule malgré qu’elle tente de reprendre les choses en mains. C’est pourquoi, passer la soirée avec sa meilleure amie était une bonne chose car au moins, elle était avec une personne qu’elle adorait et aimait plus que tout. Merry était entrée un peu avant son mari dans sa vie et depuis, elles ne s’étaient plus quittées. C’était donc normal que ce soit une des personnes à qui elle pense en premier lorsqu’elle veut faire quelque chose. Elle avait douté de la réponse de son amie, la connaissant assez pour savoir que les bals n’étaient pas trop son truc malgré les invitations que Kaya lui lançait. Cela permettait aussi à Merry de ne pas se retrouver seule et c’était une bonne chose. Kaya en général privilégiait les fêtes de fin d’année avec sa famille bien qu’elle tente de voir tous ses amis. Ce n’était pas facile avec tous les engagements des uns et des autres. Cette année, ça serait bien différent même si elle verrait toujours sa sœur, sa mère et son frère. Alors oui, ça pourrait être mieux car il n’ait jamais facile de perdre un être cher mais au moins, elle serait en bonne compagnie. Elle ne put que lui dire, « Je vais bien oui. » Même si cette période la rendait nostalgique et triste de ne pas pouvoir la passer avec Ian.

Elle regarda sa meilleure amie qui lui demandait si elle n’était pas trop déprimante. Elle sourit. Le noir était souvent de rigueur dans ce genre de soirée malgré que Kaya soit habillée en rouge. Il fallait dire qu’elle préférait mettre des couleurs parce que ça lui donnait le sourire mais ça, c’était à chacun son choix. « Non, tu es magnifique. Comme d’habitude d’ailleurs. » Merry était le genre de fille à être belle au naturel sans artifices. En tout cas, c’était l’avis de la blondinette. Elle avait toujours trouvé la jeune femme très jolie d’ailleurs. « Et puis, en rouge et noir, on ne pourra pas nous louper. » Ca s’est sur, ça allait faire un joli duo sur la piste.

CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:18


@Kaya Jones « Oh tu sais, je penses que personne ne s’en rendra compte à part nous. » Ma meilleure venait à peine d’arriver me chercher que j’avais déjà le sourire aux lèvres. Je n’ai pas pu m’empêcher de plaisanter dès son arrivée. Je ne pense pas pouvoir rester des heures, perchées sur des talons. Certes, c’est un côté beaucoup plus féminin mais ce n’est pas toujours pratique ou même agréable pour danser. Être à pieds nus est beaucoup mieux même si ça semble moins habillé surtout avec une robe de fête. Mais je ne fais que rarement attention à ce que l’on dit ou pense de moi ! Et ça Kaya le sait mieux que personne. Certes, j’ai longtemps voulu faire croire que j’appartenais à une famille riche plutôt que d’assumer d’où je viens mais c’est de l’histoire ancienne. «   Si ça tombe d’autres feront pareil pour profiter au mieux de la soirée. » Parce que c’était le but de cette soirée, en profiter un maximum avec ma meilleure amie. Je sais que cette année, Noël ne sera pareil et que ce sera un moment difficile à passer pour Kaya, mais je voulais tout faire pour qu’elle en profite et par la même occasion lui changer les idées. Je suis contente qu’elle ait pensé à m’inviter ce soir. Premièrement parce que je passe du temps avec mon amie mais également parce que ça me montre à quel point je compte pour elle. Elle aurait très bien pu passer du temps avec d’autres personnes et je ne lui en aurais pas voulu. La vie ne se résume pas uniquement à moi mais pour cette fois je suis contente même si je peux sembler égoïste. Après tout de temps en temps ça ne fait pas de mal. J’aime bien faire la faire, même si c’est assez rare ces derniers temps mais les bals ce n’est pas toujours une partie de plaisir. J’ai l’impression que dans ce genre d’endroit, on juge plus facilement les autres. Mais j’allais faire un effort sans me préoccuper de quiconque sauf de Kaya.

Tout naturellement je lui avais retourné la question pour savoir si elle allait bien ce soir. « Je vais bien oui. » C’est plus par politesse et par habitude que je lui avais retourné la question. J’ai toujours trouvé que cette question n’avait pas de sens. Surtout en cette période, je doute vraiment qu’elle aille bien, même si elle montre le contraire. Noël est la période de l’année que j’aime le plus mais je sais qu’elle est souvent synonyme de nostalgie. Il lui faudrait encore quelques années pour que les souvenirs soient là en étant moins douloureux que maintenant. Mais au moins, elle n’est pas seule chez elle à ressasser le passé. Tout naturellement, je lui demandé si je n’avais pas l’air trop déprimante habillée tout en noir.   « Non, tu es magnifique. Comme d’habitude d’ailleurs. » Je lui souris. Je n’ai pas toujours eu confiance en moi et c’est toujours agréable d’entendre des compliments. «   Merci pour le compliment. Tu es tout aussi magnifique que moi, même plus. »  Physiquement, on est assez différentes : l’une brune, l’autre blonde et nos tenues le sont tout autant mais elles correspondent à chacune de nous. «   Je crois que j’ai dû vider ma garde-robe pour au final mettre la tenue la plus simple au monde. »  dis-je en riant. Je me rappelai soudain que j’avais tout laissé sur mon lit, n’ayant pas eu le temps de ranger. Si j’ai le courage je le ferai en rentrant sinon je dormirai sur mon canapé, tout aussi confortable.  « Et puis, en rouge et noir, on ne pourra pas nous louper. » Elle avait raison. Mais le but n’était pas qu’on nous loupe. Peut-être que l’on croisera des personnes intéressantes qui n’auront d’yeux que pour nous. «   Moi, ça ne me dérange pas. J’aime marquer les esprits. » lui répondis-je en plaisantant. Je n’allais pas dire ouvertement qu’on serait parfaites pour se faire draguer. Ce n’est pas vraiment le genre de choses à dire. «   Dis-moi, on part tout de suite, où tu veux boire un verre avant ? » Je ne sais même pas l’heure qu’il était ni même l’heure à laquelle le bal commençait. Ce soir, je suivais Kaya et elle allait décider du programme de la soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyMer 30 Déc 2020 - 17:47




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Kaya avait décidé de demander à sa meilleure amie de l’accompagner au bal car elle savait qu’ensemble, elles pouvaient tout surmonter. Connaissant Merry, elle la ferrait sourire sans même qu’elle ne le cherche et c’était bien pour ça qu’elle l’adorait. Si elles ne se connaissaient pas depuis toujours, c’était tout comme et c’était bien suffisant pour elle. Elle sourit en lui disant qu’elle ne serait surement pas la seule à abandonner ses talons. Si c’était joli, ce n’était pas toujours évident de les garder à ses pieds. Kaya avait prit l’habitude depuis longtemps mais même elle préférait se retrouver en ballerines ou baskets pour plus de facilité. « Si ça tombe d’autres feront pareil pour profiter au mieux de la soirée. » Après tout, qui sait ce qui pouvait arriver. « Exactement. On verra bien.»

La conversation se changea pour s’avoir comment elle allait. Kaya évitait de trop penser. Ian lui manquait encore plus avec les fêtes mais elle devait résister pour ne pas trop sombrer alors elle préférait penser positivement. Elle tentait de trouver des choses positives dans ce qu’elle devait faire ou avait fait dans la journée et c’était comme ça qu’elle voulait continuer. Noël était une période qu’elle adorait et elle aimait le bal auquel son mari l’emmenait depuis dix ans. Ce soir, ce serait différent mais elle était persuadée que les souvenirs seraient tout aussi bons. Elle complimenta Merry sur sa robe. Elle connaissait son amie et savait qu’elle avait besoin parfois de validation. Qui n’en avait pas besoin d’ailleurs. « Merci pour le compliment. Tu es tout aussi magnifique que moi, même plus. » Elle savait comment se genre de conversation pouvait terminer. C’était la même chose avec sa sœur. Toujours à préférer le corps de l’autre. Avec Merry, c’était différent mais elle savait que les compliments pouvaient durer un moment. « Tu es la plus magnifique de nous deux voyons. » Et elle le pensait. Kaya trouvait le corps de Merry parfait, avec ses longs cheveux noirs et son regard pétillant. Elle évitait de se comparer à elle mais dans cette robe noire, il était évident qu’elle dégageait quelque chose. « Je crois que j’ai dû vider ma garde-robe pour au final mettre la tenue la plus simple au monde. » Kaya rit. Elle connaissait bien le problème mais depuis quelques années, c’était différent. Elle prenait soin de choisir sa robe quelques jours avant ; à oins que Ian décide de lui faire la surprise d’une nouvelle robe pour l’occasion ce qui était aussi devenue une habitude. Elle savait qu’elle aurait le droit à l’ensemble complet, les bijoux compris. Il fallait dire qu’il la connaissait mieux que personne et qu’il avait en plus toujours des goûts impeccables. Elle s’était d’ailleurs toujours demandé ce qu’elle avait fait pour le mériter. « Ah mais forcément, si tu n’avais pas décidé avant aussi mais qu’importe ce que tu aurais mis, tu es toujours aussi magnifique. Le noir te va à ravir. » Elle savait que le reste de la garde robe lui allait tout aussi bien que cette robe et qu’importe ce qu’elle aurait choisit, elle aurait été magnifique. Kaya le savait, Merry, peut être moins. Chacune avait parfois des problèmes à se voir tel qu’elles étaient. Jolies dans tout ce qu’elles mettaient ou presque. En tout cas, leurs associations de couleurs les ferraient surement remarquer à moins que tout le monde soit aussi avec sa/son partenaire ce qui était fort probable d’ailleurs. « Moi, ça ne me dérange pas. J’aime marquer les esprits. » Kaya continua de sourire. Bien qu’avocate, elle n’était pas forcément du genre à aimer les feux des projecteurs. Lorsqu’elle l’était c’était parce qu’elle n’avait pas le choix mais à deux avec sa meilleure amie, ce serait plus facile. « Tu as bien raison. De toute manière, tu marques toujours les esprits. » En tout cas, elle avait marqué celui de Kaya dès qu’elles s’étaient rencontrées et en bien. Depuis, elles ne s’étaient plus quittées et c’était bien pour ça que son esprit avait été marqué. Elle se souvenait de la première fois où elles s’étaient rencontrées et si le début de soirée n’avait pas été terrible la fin avait été bien meilleure. Elle avait gagné une meilleure amie et c’était tout ce qu’il fallait en retenir.

« Dis-moi, on part tout de suite, où tu veux boire un verre avant ? » Kaya regarda sa montre, elles avaient le temps d’y aller. Même si sur place, il y avait un bar, elles pouvaient bien en prendre un maintenant. « On peut prendre un verre avant. La soirée n’est pas prête de terminée mais il ne faudrait pas partir trop tard non plus. » Kaya savait qu’elles étaient capables de passer une soirée entière à l’appartement si elles ne faisaient pas attention à l’heure.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptySam 2 Jan 2021 - 21:24


@Kaya Jones « Exactement. On verra bien.» Impossible de savoir comment la soirée va se passer mais j’ai dans l’espoir que si tout le monde s’amuse, certaines personnes finissent par descendre de leurs escarpins pour danser jusqu’au bout de la nuit, à pieds nus. Puis de toute façon, le ridicule ne tue pas donc même si je dois être la seule, je ne vois pas trop quel problème cela pourrait poser. Après tout, le but ultime de cette soirée est de s’amuser avec ma meilleure amie et ne pas se prendre la tête avec d’autres problèmes.

J’avais toujours une appréhension quand je demandais à Kaya comment elle se sentait. La question banale de toute conversation. Mais dans sa situation actuelle il s’agit bien entendu d’une question où la réponse peut s’avérer être négative et je le comprendrais très bien. Cependant ce soir, le but n’est pas d’être triste mais bien l’inverse. Mais si Kaya ne se sent pas très bien et qu’elle veut en parler, je serai bien entendu là pour l’écouter et lui remonter le moral. Dans cette optique, je complimentai Kaya car je la trouvais vraiment magnifique. Depuis le jour où je l’ai rencontrée, elle m’a toujours subjugué par sa beauté. Parfois, quand je me retrouve en sa compagnie et que je la regarde, je suis jalouse. J’ai toujours pensé que les blondes sont les plus jolies aux yeux de la majorité des gens et par conséquent je sais que je fais un peu tâche à côté d’elle. Mais cependant entre nous ce n’est pas une compétition. Si nous n’étions pas amies, les choses seraient bien différentes. « Tu es la plus magnifique de nous deux voyons. » Je levai les yeux aux ciels tout simplement en donnant l’impression que je n’étais toujours pas d’accord. Je ne voulais pas que l’on se prenne la tête encore et encore à se relancer le compliment l’une, l’autre. Par conséquent, je décidai de couper court avec une petite plaisanterie. Comme je rigole la majorité du temps, c’est dans mes habitudes. «   Arrêtes, tu vas me faire rougir. » Je souris bien entendu pour accentuer ma réponse. Même si réellement j’aurais très bien pu rougir si je n’avais pas pensé l’inverse de ce qu’elle me disait. Mais ce soir, j’avais fait en sorte d’être jolie. Après tout, nous n’allions pas à la fête foraine mais à un bal de noël où tous les invités seraient extrêmement bien habillés. Je m’étais maquillée mais en restant naturelle préférant jouer sur mes cheveux et ma tenue. Je ne voulais pas ressembler à une nouvelle espèce de Pokemon sous un maquillage extravagant qui ne me mettrait pas à mon avantage. « Ah mais forcément, si tu n’avais pas décidé avant aussi mais qu’importe ce que tu aurais mis, tu es toujours aussi magnifique. Le noir te va à ravir. » Je ne pus m’empêcher de rire à sa réaction. Il est vrai que j’aurais pu réfléchir un peu plus tôt à la tenue que j’allais porter. En effet, j’aurais pu également aller faire les magasins dans le but de trouver une tenue encore plus belle mais je n’ai pas vraiment eu le temps, ni surtout l’envie. Ma garde-robe déborde déjà assez de vêtements que pour en rajouter de ceux qui ne servent qu’une fois. . «   C’est d’ailleurs la couleur la plus présente dans mon armoire. » ajoutais-je quand elle m’annonça que le noir m’allait à ravir. J’ignore pourquoi mais la majorité de mes tenues sont noires. A croire que je suis en dépression toute l’année.

On en arriva à plaisanter sur nos couleurs respectives. Certes elles sont différentes mais reste assorties. Je suggérai alors que nous allons sans doute marquer les esprits. Difficile de ne pas nous voir. « Tu as bien raison. De toute manière, tu marques toujours les esprits. »  Kaya allait vraiment finir par me faire rougir. Mais ce soir ça ne me dérangera pas du tout de marquer les esprits loin de là. Je n’allais surement pas me rendre à cette soirée pour faire figuration. Mais ça c’est une autre histoire. Je proposai alors à Kaya si elle voulait boire un verre avant de partir. « On peut prendre un verre avant. La soirée n’est pas prête de terminée mais il ne faudrait pas partir trop tard non plus. » Un verre sera bien suffisant car on risque de passer la soirée à l’appartement si on commence à trop parler on finira par s’endormir dans le canapé. «   Promis, on en boit qu’un. Mais de cette façon on ne sera pas les premières à arriver au bal ! Tu veux boire quoi ? »  Demandais-je en me rendant à la cuisine pour aller servir quelque chose à boire. Au moins si on boit ce verre dans cette pièce on ne risque pas d’y rester, c’est moins confortable que le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyMer 13 Jan 2021 - 15:34




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Passer du temps avec sa meilleure amie ne pouvait que lui faire du bien. Kaya le savait et cette soirée là allait être pour elle deux. Elle avait plus qu’envie de la passer avec une personne chère à son cœur et c’était la brunette qu’elle avait choisi. Alors elle était arrivée un peu en avance afin de pouvoir en profiter encore plus. Et lorsqu’elle vit Merry, elle la trouva sublime comme à chaque fois. Leur conversation commencèrent alors sur les talons. C’était bien jolis effectivement d’en avoir mais pas forcément très pratique de les porter toute la nuit à danser. C’était parfois même un calvaire surtout lorsque l’on était pas habituée à certains types de talons. Enfin au pire, elles finiraient pieds nus et ce n’était pas bien grave. Elle suivit son amie à l’intérieur tandis qu’elle lui demandait comment elle l’a trouvait. Franchement, elle n’avait pas à mentir. Elle était vraiment magnifique et ne doutait pas que des têtes se tourneraient sur le passage de son amie. « Arrêtes, tu vas me faire rougir. » Elle sourit. « J’y suis pour rien si c’est la vérité. Tu le sais bien. » En plus, elle avait vraiment sût choisir la bonne robe et les bons bijoux pour que ça ne fasse pas trop. Elle ressemblait à une princesse comme ça. Kaya elle, préférait la couleur, c’était plus dans son tempérament. Porter de la couleur la faisait tout de suite se sentir mieux même encore aujourd’hui alors qu’elle avait du mal à supporter la mort de son mari. Les fêtes étaient normalement l’occasion pour qu’ils se retrouvent en famille et dans une bulle particulière. Cette année là était bien différente et elle n’avait pas encore réussit à s’y faire. D’ailleurs, c’était un sentiments bizarre que de savoir qu’elle allait passer la soirée avec Merry au lieu d’Ian. Elle en était cependant très contente de se retrouver avec elle. Cela allait éviter de déprimer pendant cette période si compliquée ; elle qui adorait noël plus que toute autre fête de l’année. Elle aimait se retrouver en famille, aimait passer du temps à rire, aimait les cadeaux idiots qu’ils pouvaient s’offrir et s’habiller pour l’occasion. C’est pourquoi, elle aimait à retrouver Merry habillée aussi joliment. Pas que d’habitude, elle soit mal habillée mais ce mode princesse n’était pas systématique. « C’est d’ailleurs la couleur la plus présente dans mon armoire. » Elle sourit. Elle savait que son amie n’était pas forcément celle qui avait le plus de facilité à s’accepter. Kaya n’était pas non plus de ce genre là alors c’était un peu étrange. Pourtant, elle trouvait vraiment son amie magnifique et se disait qu’un peu plus de couleurs pourraient être une bonne chose pour elle mais chacun son truc non ? « Ca ne m’étonne pas de toi-même si tu devrais penser à porter plus de couleurs. D’ailleurs, la prochaine fois qu’on fait du shopping, tu n’achèteras rien de noir. Pas que ça ne t’ailles pas car tout te vas mais pour changer un peu. » Elle sourit à nouveau. Elle allait la kidnapper de force pour une journée shopping et elle n’aurait pas le choix que de prendre que des choses colorées. Il y avait pire comme punition c’était certain. Après tout, ça restait du shopping entre meilleurs amies. Et la couleur lui irait à ravir. Elle ne le savait que trop bien en voyant les autres tenues qu’elle portait lorsqu’elle laissait voir une touche différente.

Merry lui demanda d’ailleurs si elles partaient tout de suite ou pas. Elle proposa de boire un coup ici mais pas trop longtemps si elles ne voulaient quand même pas manquer ceux pour quoi elles s’étaient préparées. « Promis, on en boit qu’un. Mais de cette façon on ne sera pas les premières à arriver au bal ! Tu veux boire quoi ? » Elle sourit, réfléchissant un peu. « Si tu as du jus de fruits, c’est parfait. » Elle n’avait pas envie d’arriver au bal sans pouvoir profiter de l’alcool là bas. Pas qu’elle soit alcoolique mais plus parce que ce ne serait surement pas la même qualité que ce qu’elle achetait même si elle pouvait se perdre de bons produits. Elle avait suivit la brune jusque dans la cuisine. C’était plus facile et surtout, elles auraient peut être moins de facilité à rester ici ce soir. Elle sourit, vraiment contente d’être là et d’avoir quelqu’un comme sa meilleure amie dans sa vie. Parce qu’il fallait quand même avouer qu’il était rare de trouver des personnes qui vous correspond autant. Kaya avait beaucoup avoir de nombreuses personnes dans sa vie sur qui elle pouvait compter, son amitié avec Merry était née d’une soirée tellement bizarre qu’elles partageaient un souvenir bien à elle. « Alors, ta journée s’est bien passée ? » Une manière comme une autre de dévier la conversation sur un sujet plus familier dont elle voulait connaître les vraies informations.

CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:22


@Kaya Jones Je n’aurais pas pu rêver mieux comme soirée. Un bal de Noël, la période que j’aime le mieux sur l’année, en compagnie de ma meilleure amie ? Je ne peux pas rêver mieux. J’avais passé du temps à me préparer, à tenter de rester naturelle tout en étant jolie. J’étais satisfaite du résultat sauf lorsque Kaya avait franchi la porte d’entrée. Quand mes yeux s’étaient posées sur ma meilleure amie je l’avais trouvé tellement magnifique qu’à côté d’elle je me sentais ridicule. Quand la jolie blonde me fit un compliment, cela m’alla droit au cœur. C’était tout naturellement que je lui avouai qu’elle était prête à me faire rougir. Et ce qu’elle répondit me fit sourire. « J’y suis pour rien si c’est la vérité. Tu le sais bien. » Entendu de la voix de Kaya, cela me fit beaucoup de bien à entendre. J’ignore pourquoi mais dès que ma meilleure amie me fait des compliments cela me va toujours droit au cœur. Les effets sont plus importants que si cette phrase était sortie de la bouche d’un prétendant ou d’une prétendante.

On était différentes toutes les deux. L’une blonde, l’autre brune mais on se complète vraiment. Même au travers de nos tenues ce soir, nous sommes assez complémentaires. Même si je reste plus discrète que Kaya. Après tout, le noir est la couleur la plus présente dans mon armoire. Il est rare que je mette des couleurs en avant, d’ailleurs j’en ai très peu en stock. Peut-être que je devrais changer ma garde-robe et mettre des couleurs plus souvent. Si je viens à me décider, je demanderai de l’aide à Kaya, elle est plus habituée que moi. Apparemment nous pensions toutes les deux la même chose. « Ca ne m’étonne pas de toi-même si tu devrais penser à porter plus de couleurs. D’ailleurs, la prochaine fois qu’on fait du shopping, tu n’achèteras rien de noir. Pas que ça ne t’ailles pas car tout te vas mais pour changer un peu. » Elle avait entièrement raison.  «   D’accord mais uniquement si tu m’aides à trouver les meilleurs couleurs pour moi. T’as plus d’expériences que moi dans ce domaine. » Dis-je en souriant. Rien que d’y penser, j’avais hâte de passer une journée en compagnie de Kaya pour faire du shopping. Nous allons programmer ça assez rapidement. «   J'espère juste ne pas ressembler à un sapin de Noël ou un clown en sortant. » Plaisantais-je. Je ne suis pas contre un peu de couleur mais je ne veux pas mélanger des couleurs vives. J'ai ma personnalité et je ne veux pas m'en éloigner de trop.

Quand je regardai l’heure, nous pourrions très bien partir dès maintenant pour la soirée. Mais nous serions légèrement en avance. Je n’aime pas trop arrivée la première à ce genre de soirée. Lors des repas familiaux, c’est différent car arrivé la dernière, veut dire de faire le tour de tout le monde pour les saluer. Ici nous ne connaissons surement pas grand monde donc les salutations ne seront pas nécessaires. . « Si tu as du jus de fruits, c’est parfait. » Excellent choix. Etant une grande fan de jus de fruit, ce n’est pas ce qui manque. Actuellement j’ai du jus de pomme d’ouvert dont je sors la bouteille suivi de deux verres. Une fois servis, j’en tends un à ma meilleure amie.  « Alors, ta journée s’est bien passée ? » La question habituellement que tout le monde pose à un moment où un autre de la conversation. «   La journée s’est bien passée oui. J’ai travaillé ce matin pour terminer la rédaction d’un projet. En rentrant je suis allée courir pour me vider la tête et être en forme pour ce soir. » Même si ce ne fut qu’une demi-journée, ce fut tellement intense dès le matin que j’en avais mal la tête. Et courir me faisait le plus grand bien. Je ne suis pas une grande sportive mais j’aime sortir une fois sur la semaine pour un petit footing bien calme. Cela me vide le tête. Et ce soir, je me sentais en pleine forme.  «  Et toi tu as passé une belle journée ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:39




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Cette année, le bal de noël sera différent de celui qu’elle faisait les années précédentes. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés ça avait été leur tradition à Ian et Kaya d’y aller ensemble. Elle avait déjà proposé à sa sœur et à son amie de venir avec eux mais en général elles répondaient que c’était une soirée entre amoureux. Avec le temps, ça l’était devenu. Ils auraient dû y aller ensemble mais le destin en avait décidé autrement. Il les avait séparés et elle se retrouvait seule. Seule sans mari à qui tenir le bras lors de ce bal. Elle avait alors décidé d’y aller avec sa meilleure amie. Ca serait l’occasion de changer les traditions même si c’était par obligation plus que par volonté. En tout cas, quoi de mieux que de se retrouver avec l’une des personnes qui vous connait le plus au monde ? Elle savait que la soirée serait parfaite alors avec à ses côtés. C’est pourquoi elle était arrivée un peu en avance pour en profiter. Merry était toujours aussi jolie. Elle trouvait dommage que sa meilleure amie ne s’en rende pas assez compte. Alors elles se retrouvèrent chez la brunette avant de partir. Elle retrouva sa meilleure amie dans une tenue qui lui allait à ravir. Du noir comme bien souvent. Pourtant, elle pourrait changer de couleur que ça lui irait toujours autant. C’est pourquoi elle l’obligea à aller faire du shopping avec elle la prochaine fois qu’elles se verraient. Elle savait que Merry ne dirait pas non. « D’accord mais uniquement si tu m’aides à trouver les meilleurs couleurs pour moi. T’as plus d’expériences que moi dans ce domaine. » Elle sourit. « Bien évidemment que je vais t’aider. Kaya était du genre féminine à aimer à être jolie, habillée classe ou classique. Il y avait toujours une touche de féminité en elle qu’elle ne pouvait pas enlever même si elle le voulait, ayant toujours un petit détail. « J'espère juste ne pas ressembler à un sapin de Noël ou un clown en sortant. » Elle rit. « Comme si je pouvais te faire ça. Bien que maintenant que tu m’as donné l’idée et me dit en gros que tu ne crois pas en mes aptitudes, c’est possible que tu ne ressembles à rien lorsque tu ressortiras. » Elle savait que ce n’était pas vrai mais elle se disait qu’elle pourrait lui faire cette peur là. Ca l’amuserait bien de voir sa réaction à sa blague.

Elles décidèrent de boire un petit coup chez Merry avant de partir bien qu’il y avait largement de quoi faire sur place. Y allant depuis des années, Kaya le savait très bien. En tout cas, ça leur permettrait de passer un moment juste toutes les deux avant de se mêler à la foule. Elle s’assit sur une des chaises afin d’éviter de rester trop debout et de se fatiguer déjà les pieds bien qu’elle soit habituée à porter des talons. Elle demanda sincèrement à son amie comment s’était passée la journée tandis qu’elle les servait. « La journée s’est bien passée oui. J’ai travaillé ce matin pour terminer la rédaction d’un projet. En rentrant je suis allée courir pour me vider la tête et être en forme pour ce soir. » Elle ne peut s’empêcher de sourire, contente que la journée de sa meilleure amie se soit bien passée. « Et toi tu as passé une belle journée ? » « Oh la journée a été intense comme souvent mais je me suis permise de finir plus tôt pour aller me faire masser avant de profiter de notre soirée. » Kaya était sur un gros dossier et si normalement elle courrait pour déstresser, elle s’était sentie tendue. Il fallait dire que la période des fêtes n’aidaient pas vraiment et elle tentait de ne pas penser à son mari. C’était difficile et lui prenait la tête. Alors un petit massage lui avait délié les nœuds qu’elle avait.

Elle attrapa le vers que lui tendit sa meilleure amie. Du jus de fruits pour éviter d’arriver déjà à moitié saoule était une bonne chose. Elle leva son verre. « A nous et à cette soirée de folie. » Parce que oui, elle était bien décidée à s’amuser comme une folle avec Merry. Interdiction de ressortir sans s’être amusées comme il se devait.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:27


@Kaya Jones Je n’avais plus l’habitude de sortir et de faire la fête depuis quelques semaines, presque quelques mois. Je travaillais un peu trop pour ça et arriver un peu saoule et fatiguée au travail ne ferait pas une bonne impression. En moi se mélangeait plusieurs sentiments, celui d’être pressée de sortir et de m’amuser mais en même temps cette peur d’être trop vite fatiguée et de passer pour une grand-mère pas habituée à faire la fête. Durant toute la journée, je m’étais préoccupée de la façon dont j’allais m’habiller, me coiffer et me maquiller. Je voulais rester naturelle tout en étant jolie. L’idée d’être en présence de ma meilleure amie m’excitait vraiment et la soirée allait être mémorable. Comme à mon habitude, j’avais optée pour tenue sombre mais classe. Et ça désolait ma meilleure amie que je n’ose pas plus souvent la couleur. Et j’aurai besoin de ma meilleure amie pour trouver les meilleures couleurs qui ne me feraient pas ressembler à un clown ambulant. Je serais capable de mélanger des couleurs qui ne vont pas ensemble. Le shopping et la mode ne font pas vraiment partie de mes activités favorites et il serait sans doute temps que je me remette à la page. « Comme si je pouvais te faire ça. Bien que maintenant que tu m’as donné l’idée et me dit en gros que tu ne crois pas en mes aptitudes, c’est possible que tu ne ressembles à rien lorsque tu ressortiras. » Je me mis à rire. A vrai dire je ne devais pas ressembler à grand-chose les trois quarts du temps. Certes, je ne m’habille pas avec un sac poubelle mais je mets toujours des couleurs neutres et des vêtements simples, qui ne se remarquent en rien. «  A ce moment-là on dira que c’est le Carnaval alors. » dis-je en rigolant. Je ne vois pas d’autres raisons que de mélanger toutes sortes de couleurs. Mais j’avais assez confiance en Kaya que pour ressembler à quelqu’un même habillée de couleurs. J’apprécierai peut-être faire du shopping en allant avec elle. Ça me changera de commander mes vêtements sur internet.

Comme il est encore tôt, je propose à ma meilleure amie de boire un verre avant de nous rendre au bal. Je n’aime pas arrivée dans les premiers, j’aime mieux me fondre dans la foule. Je nous sers à toutes les deux un jus de fruits. Je tends le verre à mon amie et une discussion bateau se met alors en route pour savoir si la journée s’était bien passée. Et je devais reconnaître que j’avais déjà connu de biens pires journées et que celle que je venais de passer était assez calme et dans la routine de toutes les autres. Je retourne la question à Kaya. « Oh la journée a été intense comme souvent mais je me suis permise de finir plus tôt pour aller me faire masser avant de profiter de notre soirée. » Un massage, quelle bonne idée elle avait eu. J’aurais dû faire pareil que pour me sentir prête à affronter la soirée. «   J’aurais dû faire pareil je pense. Courir s’est bien mais j’ai un peu mal aux jambes. » dis-je en plaisantant. Je levai mon verre après que Kaya eut levé le sien.  « A nous et à cette soirée de folie. » Nous buvons nos verres tout en parlant de tout et de rien. Les minutes passent et après avoir terminée mon verre et jeté un rapide coup d’œil sur ma montre «   T’es prête à partir faire la fête? » Je m’étais déjà levée donnant l’impression d’être pressée de partir.    
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:37




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Malgré la période difficile qu’est les fêtes, Kaya est heureuse de se retrouver en présence de sa meilleure amie. Elle sait qu’elle passera un bon moment avec elle et c’est tout ce qui compte, tout ce dont elle a besoin en ce moment même. Cela lui évitera de broyer du noir, de se dire que c’était elle qui aurait dû ne plus être là et pas son mari. Bien évidemment, elle évite de dire ce genre de pensées à voix haute et surtout devant ses amis ou même sa famille. Ils auraient bien trop peur pour elle et ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle veut oublier, tout oublier. C’est pourquoi elle préfère les sujets plus légers comme parler de vêtements bien que ce ne soit pas vraiment son genre. Pourtant, elle reste coquette comme femme, elle l’a toujours été. Elle aime s’habiller et surtout avoir de la couleur sur elle. Elle trouve que ça lui donne moins le cafard et pense sincèrement que son amie devrait tenter la même chose. Merry est magnifique et elle devrait en profiter. Elle est persuadée que tout va à sa meilleure amie et qu’il est tant de lui montrer tout le potentiel qu’elle a. Kaya a beau tenter de la complimenter et de lui prouver qu’elle est magnifique, elle sait que ce n’est pas évident pour Merry de l’accepter tout comme ce n’est pas évident pour elle lorsqu’on lui offre des compliments. Son physique reste un sujet bien trop sensible à son goût. « A ce moment-là on dira que c’est le Carnaval alors. » Elle ne peut s’empêcher de rire. « On pourra dire ça oui que tu tentes un nouveau costume pour voir ce que ça va donner. » Elle ne ferrait bien évidemment jamais un tel affront à sa meilleure amie mais au fond, ça pourrait être bien drôle. Il lui fallait juste trouver les couleurs qui ne se mariaient pas du tout bien à son goût et puis, le Carnaval n’était pas dans si longtemps que ça.

La blonde accepte alors le jus de fruits que sa meilleure amie lui tend. Il faut dire aussi que c’est mieux comme ça car il y aura bien assez de choses au bal. Elles parlent alors de leur journée. Et il faut dire que la Jones a terminée la sienne d’une bonne manière contrairement apparemment à sa meilleure amie qui avait un peu mal aux jambes. « Interdiction de me laisser toute seule sur la piste de danse même si tu as mal. » Elle comptait bien s’amuser et il était hors de question que Merry ne l’accompagne pas jusqu’au bout bien qu’elle lui ait dit le contraire plus tôt. « T’es prête à partir faire la fête? » Kaya sourit ; attrape la main de sa meilleure amie. [color=crimson]« Toujours et toi ? » Elle laisse à peine la brunette lui confirmer que c’est le cas que déjà elle se dirige vers la porte pour l’amener vers la soirée. Elle veut que toutes les deux oublient tout le temps d’une soirée et que les choses redeviennent comme avant. La Jones a ce qu’il faut dans la voiture mais elle laisse la Wellington prendre le reste de ses affaires pour se diriger vers la sortie. « Le carrosse de Madame est avancé. Désolée de ne pas avoir de chevaux ou de cochet.» Bon, ce n’était pas les cheveux et la jolie citrouille transformée comme dans Cendrillon mais c’était toujours ça de pris. Elles finirent par arriver rapidement au lieu de la célébration. Kaya se remémora les instants passés avec Ian et se dit que c’était toujours aussi magnifique. « Je vois qu’ils n’ont toujours pas lésinés sur les moyens. C’est magnifique. » Elle sourit, au moins, le cadre était idéal.

CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:10


@Kaya Jones Quand je suis en compagnie de Kaya, l’atmosphère est toujours détendue. Sa présence me fait un bien fou et l’on peut rire de tout et de rien sans se prendre la tête. Je n’ai pas facilement honte mais encore moins quand je suis avec ma meilleure amie. En effet, je suis quelqu’un qui ose facilement se déguiser pour des fêtes sans me cacher de peur d’être ridicule. Avec Kaya on programme une sortie shopping et j’ai déjà vraiment hâte d’y être. Toutes sorties en compagnie de ma meilleure amie est un moment que j’apprécie et le temps qui m’en sépare me semble toujours un peu trop long. « On pourra dire ça oui que tu tentes un nouveau costume pour voir ce que ça va donner. » J’imagine très bien la scène. Enveloppée de différents bouts de tissus, chacun d’une couleur différentes. L’avantage de ce genre de tenue c’est que je ne risque pas de passer inaperçue loin de là. On me verrait de loin et je marquerais les esprits. Peut-être pas dans le sens que je le souhaite mais ce serait toujours mieux que rien.

On déguste tranquillement un jus de fruit. Je ne suis pas une grande fan des boissons pétillantes ce qui fait que dans mon frigo j’ai plusieurs variantes de jus de fruit, préférant en déguster un différent à chaque fois. Mes parents vivant à la campagne, ils ont des voisins qui cultivent toute sorte de chose et certains font même leurs jus de fruit. Je passe toujours mes commandes à mes parents et c’est l’occasion pour moi d’aller les voir pour récupérer mes achats. Connaissant la dureté des artisans je préfère faire vivre des artisans locaux que des grandes entreprises. De plus, au gout on sent très vite la différence. On parle principalement de nos journées respectives et la mienne m’a bien fatiguée. « Interdiction de me laisser toute seule sur la piste de danse même si tu as mal. » Même si j’ai vraiment mal aux jambes, je suis certaine que la jolie blonde me trainera coute que coute sur la piste de danse en sa compagnie. Quoi que je dise, je n’y échapperai pas.   «  Promis, je souffrirai en silence pour ne pas t’abandonner. » Ajoutais-je en plaisantant. Tout en jetant un coup d’œil à l’horloge, je me rends compte qu’il est temps que nous partions. Nous ne serons ni trop en avance ni même en retard. Le timing parfait. Sauf si bien entendu le trajet se veut plus compliqué que prévu mais nous n’avons pas les droits là-dessus. J’emporte tout ce dont j’ai besoin sans m’encombrer de choses inutiles et je suis Kaya vers la sortie. Je prends le temps de fermer la porte derrière moi et nous nous retrouvons rapidement dans la rue. « Le carrosse de Madame est avancé. Désolée de ne pas avoir de chevaux ou de cochet.» Je ne peux m’empêcher de sourire. «   C’est parfait. Je n’ai tout de façon pas la tenue idéale pour prendre place dans une calèche. » J’imaginais déjà bien la scène mais non pas comme une princesse d’un conte de fées mais plutôt à la famille Ingalls dans la petite maison dans la prairie. Avoir grandi à la campagne laisse des souvenirs. «   Puis j’ai mon prince, enfin princesse pour la soirée ça vaut tous les moyens de transports. »  

La route pour arriver à la fête est assez courte. On se retrouve rapidement émerveillée devant les décorations. Ils ont vraiment sorti le grand jeu ce soir. « Je vois qu’ils n’ont toujours pas lésinés sur les moyens. C’est magnifique. » J’étais entièrement d’accord avec elle. Tout était parfait et magnifique. Autant dire qu’on en prenait plein les yeux. «   Tout est parfait !   »  dis-je en tournant sur moi-même pour admirer tout dans un seul regard. «   Et si on commençait par aller admirer le bar.  Maintenant qu’on est là, on peut boire. En plus je grignoterais bien quelques toasts. »  Certes, il y a avait quelques serveurs mais ils semblaient pris dans d’autres occupations, autant aller chercher notre verre nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptySam 10 Avr 2021 - 14:32





   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Depuis que Kaya avait rencontré Merry, il avait toujours été simple de lui parler. Elle ne la jugeait pas et elle non plus d’ailleurs. Toutes les deux avaient leurs propres problèmes bien évidemment mais elles se soutenaient autant qu’elles le pouvait et c’était quelque chose que Kaya appréciait très fortement. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses car c’était bien par hasard que les deux amies s’étaient rencontrées et plus quittées. C’était bien pour ça que Kaya se sentait assez confiance pour aider sa meilleure amie à porter un peu plus de couleurs. Elle était magnifique comme elle était mais la blonde aimait les diverses couleurs qui selon elle rendait une tenue encore plus jolie. Il était donc prévu qu’elles se fassent une journée shopping ensemble.

Lorsque Merry lui annonça qu’elle avait un peu mal aux pieds, elle ne pu s’empêcher de la taquiner. Il était hors de question qu’elle se retrouve toute seule sur la piste. Et puis, comme l’avait dit, elle enlèverait leurs chaussures si besoin. Personne ne les regardait. Enfin elle le supposait en tout cas. « Promis, je souffrirai en silence pour ne pas t’abandonner. » Elle rit. « J’espère bien, sinon je t’en voudrai jusqu’à la fin de ta vie. » Bon elle n’était pas de ce genre là du tout la mais tout était possible. Elle n’avait pas envie de se retrouver seule sur la piste après tout. Il était alors temps d’y aller. Il était préférable de ne pas arriver trop tard ou trop tôt non plus d’ailleurs.

Elle indiqua alors à Merry sa voiture. C’était la seule chose qu’elle avait prévu. Pas de vraie calèche pour la demoiselle bien qu’elle l’aurait mérité. Kaya n’y avait pas pensé sur le moment. « C’est parfait. Je n’ai tout de façon pas la tenue idéale pour prendre place dans une calèche. » Elle regarda sa meilleure amie. « Oh mais si tu as la tenue parfaite pour ça mais j’avoue ne pas y avoir pensé. JE ne sais même pas si on en a ici. » Avec un peu de chance, elles auraient réussi toutes les deux à tenir dans la calèche mais ça aurait surement créé des petits embouteillages sur la route. La blonde avait beau ne pas faire attention à ce que l’on disait d’elle, elle n’avait pas non plus envie de se retrouver suivie de pleins de voitures. Ce ne serait pas très agréable pour les poumons qui préfèreraient le plein air. « Puis j’ai mon prince, enfin princesse pour la soirée ça vaut tous les moyens de transports. » Elle sourit. « Oh c’est gentil. »

Peu de temps après, les amies arrivèrent à la soirée. Le trajet s’était fait sans encombres. Le fait qu’elles arrivent un peu en retard aidait surement beaucoup. Elle s’était déjà retrouvée bloquée avec son mari parce que rien n’avançait. Tant qu’elle était en bonne compagnie, cela ne l’importait pas vraiment voir pas du tout. Elles entrèrent alors dans la pièce. Comme à l’habitude, elle était magnifique. La ville ne lésinait vraiment pas sur les décorations et c’était toujours un plaisir de se retrouver à les scruter. « Tout est parfait ! » Elle sourit de nouveau. « Oui. Ils mettent toujours les moyens pour que l’on passe une bonne soirée. » C’était ce qu’elle aimait à Brisbane. Les activités ou évènements organisés l’étaient toujours de la meilleure manière qui soit. Rien n’était laissé au hasard et c’était vraiment super. « Et si on commençait par aller admirer le bar. Maintenant qu’on est là, on peut boire. En plus je grignoterais bien quelques toasts. » Elle secoua la tête positivement. « Oui, allons y. Ca doit être par là bas normalement. » Les emplacements se retrouvaient souvent au même endroit pour éviter de perturber les gens. De cette manière, ça devait éviter les problèmes. Elle attrapa deux coupes de champagne, en présenta une à son amie. Peut-être voulait-elle autre chose d’ailleurs mais maintenant, c’était fait. Elle pourrait toujours changer si besoin. Un serveur passa non loin d’elle et Kaya attrapa un petit four en route. Elle ne le faisait pas normalement mais c’était Noël, l’occasion était différente. Elle regarda autour d’elle avant de reporter son regard sur Merry. « Tu veux que l’on s’approche par là bas ? » Elle montra les tables et les divers évènements en cours avant le bal même.

CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptySam 10 Avr 2021 - 17:03


@Kaya Jones « J’espère bien, sinon je t’en voudrai jusqu’à la fin de ta vie. »  J’aimerais autant éviter que ma meilleure amie m’en veuille jusqu’à la fin de ma vie. Par conséquent, je me dois de faire en sorte de tenir toute la soirée sans me plaindre. Ce qui va être dure pour moi mais en même temps, les gens qui me connaissent savent que je ne me plains pas facilement et que je fais toujours en sorte de cacher les choses négatives. Quoi qu’il en soit j’allais tout faire pour que Kaya, ma meilleure amie, passe une excellente soirée en ma compagnie.
Tellement j’étais pressée de faire la fête et de m’amuser il ne me fallut pas longtemps pour préparer mes affaires et me retrouver, sur le trottoir en compagnie de Kaya. Elle me désigne sa voiture d’un simple geste. Et commence alors une conversation complètement décalée sur les comparaisons avec les contes de fées, les calèches et tout ce qui peut se rapporter à ce monde magique. « Oh mais si tu as la tenue parfaite pour ça mais j’avoue ne pas y avoir pensé. JE ne sais même pas si on en a ici. » Bien entendu si l’on se réfère au monde des histoires de princesses, afin d’avoir la tenue idéale pour entrer dans une calèche, il faudrait que je porte une énorme robe. Ce qui n’est pas le cas. Mais après tout, je serais ridicule au bal de Noël dans une tenue aussi expressive.  «   Peut-être qu’il est possible de faire des ballades en période de Noël, comme dans les films. Je me renseignerai. Sinon, il faudra attendre notre voyage à la neige pour en profiter. » Il y a seulement quelques jours, nous parlions de la possibilité d’aller fêter Noël dans un autre pays afin de profiter de la neige et de vivre une expérience différente. Personnellement j’ai déjà vécu un noël blanc mais ce n’est pas le cas de Kaya et je voudrais qu’elle puisse vivre une telle expérience. « Oh c’est gentil. » me dit-elle quand je lui fis le compliment que j’avais la meilleure des princesses pour m’accompagner et que ça vaut tous les moyens de transports.

Au rythme d’une circulation fluide, nous arrivons en fin au lieu du bal de Noël. Je n’aime pas les bouchons et je suis contente que nous n’ayons pas perdu du temps dans une file de voitures. Habituellement, pour éviter ce genre de choses, je préfère la marche à pieds. Je fais tous mes trajets en transports en communs ou sur mes jambes. Pourtant j’ai une voiture mais la plupart du temps, elle reste enfermée dans mon garage et je ne la sors que pour des trajets qui en valent la peine. Je n’ai pas la patience d’un trafic dense. Mes yeux sont émerveillés par la décoration. Il faut admettre qu’ils n’ont pas lésinés sur les moyens et que tout est parfait. « Oui. Ils mettent toujours les moyens pour que l’on passe une bonne soirée. » J’étais entièrement d’accord avec elle. Et pour passer une excellente soirée, il faut pouvoir être à l’aise et ils ont tout fait pour que les gens en profitent au mieux. Depuis notre arrivée, je commençais à avoir enfin d’un verre et de manger quelques toasts. « Oui, allons y. Ca doit être par là bas normalement. » D’un regard je suivis la direction que Kaya me montra. Elles arrivèrent directement auprès d’un bar et Kaya me présenta une coupe de champagne. D’un signe de tête je la remercie. « Tu veux que l’on s’approche par là bas ? » EN guise de réponse, je lui emboitais le pas pour aller vers l’une des tables. Une fois installée, je lève mon verre. «   Et si on portait un toast à cette soirée et à un merveilleux noël ? » Et surtout à notre amitié. La soirée avance. On discute de tout et de rien comme à notre habitude. Puis l’on entend une voix nous annoncer. « L’atelier photos avec le père noël est ouvert. Il vous attend sagement. » Telle une enfant je tourne le regard vers Kaya. «  On y va ? En plus de nous amuser et redevenir des enfants, il parait que l’on peut acheter les photos et que l’argent sera reversé à une œuvre caritative. On fera en plus une belle action ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:46




   

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
Kaya n’était pas persuadée que des tours de calèches soient organisés à Brisbane mais sa meilleure amie était partante pour vérifier si ça n’était pas le cas. Elles pourraient alors en profiter si la réponse était positive. Elles seraient comme deux enfants. Surtout Kaya qui avait toujours aimé l’image finale de Cendrillon dans son joli carrosse. « Peut-être qu’il est possible de faire des ballades en période de Noël, comme dans les films. Je me renseignerai. Sinon, il faudra attendre notre voyage à la neige pour en profiter. » Elle sourit. Elle était pressée de se retrouver à leur voyage. Certes, cela serait dans un an mais ça serait une bonne expérience et elle voulait vraiment la faire. Kaya n’avait jamais quitté le pays alors ça serait l’occasion et en plus, ça serait pour une bonne cause, pour être avec son amie. « Oui, tu me diras ce que tu as trouvé. » Elle sourit tandis qu’elle se dirigeait vers le lieu de la soirée sans vraiment de problème.

A peine arrivée, les deux amies se dirigèrent directement vers le bar pour profiter pleinement. « Et si on portait un toast à cette soirée et à un merveilleux noël ? » Elle était vraiment contente de se retrouver là avec Merry. Sans elle, elle n’était pas persuadée qu’elle serait venue cette année. « Oui, A cette super soirée qui s’annonce et à un merveilleux noël en perspective. » Merveilleux était peut-être un mot un peu fort car sans son mari, elle doutait qu’il soit si merveilleux que ça. Cependant, elle serait avec sa meilleure amie car quelques jours plus tôt, c’était ce qu’elles avaient prévu. Pour éviter que la famille de son amie ne vienne trop l’embêter avec le fait qu’elle soit seule et aussi pour éviter de se retrouver en présence de sa famille et de sa belle-famille. Elle ne voulait pas vraiment passer son temps à avoir des souvenirs de ses noëls passés avec eux. Pas que ce soit de mauvais souvenirs mais plus parce qu’elle ne se sentait pas prête à affronter les sentiments qui pourraient en sortir. Là au moins, elle serait présente pour son amie et irait même à la guerre contre sa famille si besoin. Parce que Merry était une fille super qui ne méritait pas qu’on vienne l’embêter parce qu’elle était célibataire. D’ailleurs, elle trouvait que cela mettrait trop de pression à la brune, ce qu’elle n’appréciait pas. Selon elle, elle trouvait quand elle trouverait. Pas besoin que ce soit trop tôt si ce n’était pas la bonne personne.

Elle trinqua donc avec son amie avant que l’on vienne à leur rencontre. « L’atelier photos avec le père noël est ouvert. Il vous attend sagement. » Elle vit dans les yeux de Merry, la joie de vouloir y participer ; comme une enfant. « On y va ? En plus de nous amuser et redevenir des enfants, il parait que l’on peut acheter les photos et que l’argent sera reversé à une œuvre caritative. On fera en plus une belle action ! » Kaya sourit. Elle n’avait pas vraiment besoin que l’on vienne prendre sa photo mais se sera pour la bonne cause. Et puis, leur soirée sera immortalisée comme ça. « Bien sûr que l’on y va. Bon par contre, je te laisserai t’asseoir sur les genoux du père noël. » Elle rit. Elle ne savait pas vraiment si de toute manière elle avait le droit de faire ça mais une chose était certaine, ce n’était pas elle qui irait sur les genoux. Elle trouverait ça bien trop bizarre. ET puis, peut être que ça serait le futur prince charmant de son amie s’il n’était pas trop âgé bien entendu.

Elles se dirigèrent alors vers l’endroit indiqué. Il y avait quelques personnes mais pas trop ce qui laissait présager un peu petit moment tranquille. Elle espionnait alors le père noël qui avait l’air un peu trop âgé pour son amie. « Dommage, il semble qu’il ait quelques années de trop pour toi. » Elle savait que cela ne dérangeait pas forcément la brune bien que son historie ne lui ait pas laissé un bon souvenir. Leur tour arriva enfin. Elle s’installa d’un côté tandis que Merry prenait sa place. « Vous êtes prête ? Un, deux, trois. » Elle fit son plus beau sourire pour immortaliser le moment. C’était quelque chose de positif que de se retrouver là en compagnie d’une des personnes qui comptait le plus pour elle.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-