AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 secret santa and secrets (kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:15


Pourquoi je suis allé à ce meeting ? Pourquoi j’ai décidé que c’était une bonne idée de m’y rendre alors que je n’ai clairement pas un problème aussi grave.  C’est peut-être parce que la semaine dernière, je me suis réveillé le matin encore complètement saoul de la veille à ressasser les souvenirs de ma discussion avec Jill. Je ne réponds plus à ses appels, incapable de la regarder en face alors que j’ai appris qu’elle m’avait caché avoir été enceinte et que si elle ne l’avait pas perdu elle n’aurait dans tous les cas jamais eu l’intention de me le dire.  Cela ne devrait pas m’affecter autant. Après tout cela fait plus de dix ans et pourtant je me sens trahi, trahi par la femme que j’ai aimé, que j’aime sûrement encore, trahi parce qu’elle n’aurait jamais imaginé fonder une famille avec moi  alors que moi je l’ai imaginé avec elle.  J’ai beau me dire que je n’aurais jamais été prêt à être père,  la trahison reste la même. Alors je bois bien plus que d’habitude et je pense à Molly aussi qui m’a laissée tomber et qui me manque.  C’est peut-être par pensée pour elle que j’ai décidé d’aller à cette réunion. Cela fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds à une réunion des alcooliques anonymes, d’abord parce que je ne suis pas alcoolique, ensuite parce que ça a toujours le mérite de me donner le bourdon et de m’ennuyer à en mourir.

Et il faut croire que la dernière fois j’ai bien choisi mon jour parce que c’était une séance d’échange entre les différentes réunions tenues par l’association, dans le but de l’organisation d’un secret santa. J’ai dû me coltiner des gens qui ont parlé de la perte d’un être cher, d’autre qui ont des problèmes avec leur alimentation, la drogue ou comme moi l’alcool.  Heureusement personne n’a été forcé de parler et j’ai pu y échapper. Puis on a tous tiré un nom et voilà comment je me suis retrouvé à devoir trouver un cadeau pour une parfaite inconnue. Une petite blonde plutôt mignonne. Kaya Jones.

Je grommelle devant le café où on s’est donné rendez-vous. Je n’ai aucune envie d’être là, aucun problème à discuter et je ne vois pas l’intérêt d’offrir un cadeau à une parfaite inconnue. Pourtant je suis là, à terminer ma clope. J’aurais pu lui foutre un lapin mais pour une fois dans ma vie j’ai décidé de faire un effort. Après tout, on allait se parler un peu elle allait me donner mon cadeau et j’avais bien l’intention de m’éclipser le plus rapidement possible. Je vois la jeune femme arriver au loin. La réunion a eu lieu il y a une semaine, mais j’ai mémorisé mon visage et je la repère au travers de la foule. Je lève la main pour attirer son attention. « KAYA ! » Elle me voit et je me force à afficher un sourire qui se veut poli, après tout je n’avais pas non plus envie de passer pour un abruti. « How are you ? » Mon air gêné parle pour moi, je ne suis pas du tout à l’aise. «  Have you already been here ? Apparently the hot chocolats are amazing. The mulled wines as well. »  Et je prie pour qu’il y ait des vins chauds. Je ne pense pas l’avoir déjà vue à une réunion des alcooliques anonymes mais cela fait longtemps que je n’y suis pas allé, donc avec un peu de chance elle n’en fait pas partie. Et si c’est le cas, tant pis pour mon manque de tact.

@Kaya Jones  secret santa and secrets (kaya) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:34




La semaine précédente Kaya avait décidé qu’il était temps pour elle d’aller parler à quelqu’un. Elle en avait besoin et surtout besoin de parler à des gens qui la comprenait. Perdre Ian avait été terrible pour elle. Non seulement parce qu’elle en était folle amoureuse, que c’était son mari mais aussi parce qu’elle se sentait toujours coupable. Coupable d’avoir embrassé quelqu’un d’autre alors qu’il était encore en vie, coupable de se sentir triste après cette trahison, coupable de ne pas savoir où aller, que faire non plus. Elle avait envie d’aller mieux, d’avancer comme l’aurait souhaité sa moitié mais elle avait l’impression que si elle le faisait maintenant, c’était trop tôt. Bien trop tôt malgré le fait que six mois soient déjà passés et qu’elle n’ai toujours pas revu Sevan. Au fond, c’était une bonne chose car cela lui permettait quand même de ne pas trahir la mémoire de son mari et pourtant, les deux lui manquaient tout autant. Elle ne savait quoi faire, ne pouvait l’avouer à personne qu’elle connaissait. Entre ceux qui étaient en couple et qui ne comprendraient pas que c’était possible contre ceux qu’elle ne voulait pas décevoir ou voir leur opinion changer, c’était compliqué. Et pourtant, certains l’aimeraient toujours autant mais tout au fond d’elle, elle doutait de ça. Elle avait donc décidé de parler à des inconnus qu’elle ne laisserait pas tomber pour le coup. Elle trouvait que c’était une bonne idée et elle avait choisit un groupe loin de chez elle pour éviter de rencontrer des gens qu’elle connaissait. C’était bien mieux comme ça. Elle ne s’était cependant pas le moins du monde imaginé qu’elle allait tomber sur un Secret Santa en pleine action. Elle n’avait pas vraiment envie d’offrir un cadeau à un étranger alors que son but était de parler mais bon, elle allait respecter les règles. Et puis peut-être qu’elle rencontrerait quelqu’un de bien. Tout est permis avec la magie de noël.

Elle se rendit donc au rendez-vous fixé avec cet inconnu qu’elle avait trouvé fort agréable à regarder. Il s’appelait Peter. Elle s’en souvenait parce que c’était une des seules choses qu’il avait dit de lui-même. Il n’avait pas parlé et elle, n’avait pas finalement fait mieux. Ca l’embêtait mais bon, elle avait été embusquée avec des personnes aux problèmes différents dont elle était encore sensible pour certains. Elle entendit son prénom et tourna la tête vers l’endroit où il lui semblait l’avoir entendu. Elle sourit. Au moins, il était là. Ca lui éviterait d’être là comme une idiote à patienter qu’il arrive. Après tout, elle aurait comprit qu’il ne vienne pas même si ce n’était pas correct. Elle se dirigea vers lui, sourire aux lèvres aussi sincère que possible malgré la situation bizarre.. « Hi Peter. » Elle ne sait pas trop où se mettre mais répond à sa question. « I am fine thank you and you?” Parce que même si elle n’allait pas bien, elle n’allait pas lui dire si ? Ils ne se connaissaient pas assez et elle doutait qu’il veuille avoir la vraie réponse. Son sourire illumine réellement son visage lorsqu’il lui demanda si elle était déjà venue. “Last year yes and every others before actually.” D’aussi loin qu’elle se souvienne la tradition avait été présente. D’abord en famille puis avec des amis et pour finir avec son mari. Alors oui, elle était déjà venue et connaissait plutôt bien les emplacements. “The hot chocolates are amazing, that so true. They are to die for. I am not a big fan of mulled wine but if you like that, it’s on the market. Here, it’s only chocolate time.” Des chocolats si bon que c’était bien l’un des seuls vrais plaisirs qu’elle se faisait sans même tenter de compter les calories. C’était Noël après tout. “I guess you never have been here before.” Il y avait tellement de monde tous les ans qu’elle ne l’avait jamais vu mais bon, il était vrai aussi que c’était plus ses dires qui lui faisait dire ça.


@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:23



« Hi Peter. I am fine thank you and you ?” Mon sourire s’étire, façade habituelle. « Good. » Probablement que ni elle ni moi n’allions bien, après tout, sinon nous ne nous serions pas rencontrés à travers cette réunion. Mais j’étais loin d’être capable d’admettre de but en blanc ce genre de chose en réalité, encore moins à cette personne qui savait d’emblée que j’avais un problème même si elle n’en savait pas la couleur. « Last year yes and every others before actually. » Kaya a un sourire lumineux et je regarde autour de moi comme pour me convaincre que l’endroit vaut un tel sourire. J’étais venu une ou deux fois, sans que l’endroit soit réellement marqué dans mes esprits, cela faisait longtemps que je n’avais pas été présent à Brisbane au moins de décembre, je n’avais fait que passer en coups de vents les années précédentes pour faire les fêtes avec ma famille. “The hot chocolates are amazing, that so true. They are to die for. I am not a big fan of mulled wine but if you like that, it’s on the market. Here, it’s only chocolate time.” « Oh, that’s too bad, chocolate it is then. » Pas d’alcool pour moi, rien pour supporter ce rendez-vous gênant pour tout le monde.  Au moins elle a l’air moins gênée que moi Kaya, peut être qu’un de nous deux avait au moins envie d’être là.

« I guess you never have been here before. » J’hausse les épaules avec un sourire, lui ouvrant la porte de l’établissement pour qu’on entre. « It’s been a while I guess. » Il n’y avait que Molly pour me traîner ici en réalité. Molly et ma sœur.  J’observe la carte de cette terrasse éphémère et remarque la présence de vins chauds. « See ! Mulled wine as well ! And Apple juice with a dash of cinammon !” Tout de suite je suis un peu plus enthousiaste. Au vu du temps déjà bien chaud, le chocolat chaud ne me dit clairement pas autant on ne va pas se mentir. “But if you take a hot chocolate, I’ll have what you’re having, you know more about the place than I do, I don’t really know what’s good.” Je ris, déjà un peu plus détendu que la minute d’avant, un air plus accueillant sur le visage. On commande et je la suis dans son choix, curieux, oubliant à regret le vin chaud, peut être que j’en commanderais un plus tard. On s’installe à une des tables vides de la terrasse et arrive le moment tant redouté : celui d’une conversation que je n’ai pas envie d’avoir.

Je refuse de laisser le silence s’étirer, me raclant la gorge et avec un air presque avenant je lui demande : « So….do you go to these meetings often ? » A force de me convaincre que la conversation peut être facile et que j’ai envie d’être là, cela finira par marcher non ?


@Kaya Jones  secret santa and secrets (kaya) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptySam 26 Déc 2020 - 19:50




Kaya était arrivée peu après Peter qui heureusement pour elle lui fit signe. Avec le monde qu’il y avait, il était bien difficile de savoir où on mettait les pieds. Ils se demandèrent alors comment ils allaient. Et même si ce n’était pas la vérité, ils n’allaient pas dire que le moral n’était pas là. Parfois, ça aidait de se parler avec des étrangers et c’était pour ça qu’elle avait décidé d’aller à une raison mais parfois, on n’avait pas envie de s’étendre. Il lui dit qu’il aurait bien aimé du vin chaud et elle sourit. Ce n’était pas son truc comme elle lui annonça mais elle lui dit enthousiaste pour les chocolats chaud. “You will see, they are fantastic.” En tout cas, la jeune femme les adoraient. Elle espérait aussi que ce serait le cas pour Peter sinon il allait penser qu’elle avait des mauvais goûts. Bon, elle ne le connaissait pas alors ça ne devrait pas la toucher mais elle aimait quand même avoir une image « propre » et ne pas décevoir les gens. Elle était comme ça depuis bien longtemps et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Peter lui montra alors le panneau indiquant les vins et le cidre. Kaya ne se souvenait pas le moins du monde avoir déjà vu sur la liste mais au fond, elle venait pour les différents chocolats alors elle n’avait peut être tout simplement pas fait attention. Ce n’était pas comme si elle cherchait autre chose non plus. Elle sourit. “Oh yeah, well I never come here for this so maybe it’s why I didn’t see it.” Ca lui paraissait étranger mais elle ne s’en formalisa pas. Après tout, ce n’était pas bien important tant qu’elle pouvait toujours choisir une des rares boissons qui avait quelques calories de trop. “Well, I am not a big fan of mulled wine so I will stay with hot chocolate but take what you want. Except if you were in the AA meeting, it’s not a good thing to direct you in that direction.” Etant arrivée sur une réunion commune, elle ignorait dans quel groupe se trouvait Peter. Avait-il un problème avec la nourriture ? Perdu un être cher ou faisait parti des AA ? Elle l’ignorait totalement. Elle allait se retrouver bien bête si elle apprenait la vérité. Après tout, elle lui demandait en quelque sorte s’il était alcoolique ce qui ne se faisait pas.

Kaya commanda alors un chocolat chaud venant d’Amérique du Sud avec des marshmallows. C’était celui donnait ce goût si bon. Et pour une fois, elle accepta même la crème fouettée qu’on lui mettait. Certes en petite dose mais toujours plus que d’habitude. Ils s’arrêtent alors à la terrasse en prenant place. Elle sourit. Lorsqu’il lui demanda si elle venait souvent à ce genre de réunion, elle hocha la tête négative. “Oh not really. I wanted to try to get things out of my chest but it didn’t really work. Too many people that were from to many different groups”C’était étrange comme conversation mais bon, au fond, si tous les deux y étaient allés, c’était pour une raison précise non ? “And you? Did you come to one before?” Ils ne pouvaient quand même pas être deux à qui cette étrangeté arrive.



@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyVen 1 Jan 2021 - 9:03


“You will see, they are fantastic.” J’en doute pas sauf qu’entre un chocolat chaud et du vin chaud, mon cœur ira toujours vers l’alcool, ça je l’ai compris depuis longtemps. Heureusement pour moi il y en a sur la carte, je crois que je n’ai jamais été aussi soulagé de voir du vin chaud sur une carte. “Oh yeah, well I never come here for this so maybe it’s why I didn’t see it.” Je peux en déduire qu’elle n’est pas un problème avec l’alcool, il ne reste finalement plus beaucoup de réunions qui avaient été la raison de sa présence. “Well, I am not a big fan of mulled wine so I will stay with hot chocolate but take what you want. Except if you were in the AA meeting, it’s not a good thing to direct you in that direction.” A ça j’ai un rire gêné.  C’est le moment où je devrais sans doute lui dire la raison de ma présence à ces réunions sauf que je ne me considère pas comme un alcoolique alors est-ce vraiment nécessaire ? Je passe une main sur ma nuque avec la furieuse envie d’une cigarette et de vin chaud mais je me doute qu’elle finira par savoir et soudainement je n’ai pas envie de renforcer cette image-là devant cette inconnue. Alors je me contente d’ignorer sa remarque sur les alcooliques anonymes, de lui offrir un grand sourire qui cherche à détourner l’attention et de dire « I’ll just take the same thing as you. »

Je me retrouve donc un peu dépité avec un chocolat chaud mais heureusement il y a des marshmallows et on va s'asseoir à une table histoire de démarrer la conversation la plus gênante que je pense avoir cette semaine, voir ce mois-ci. Il faut bien commencer quelque part, alors mal à l’aise, je lui demande si elle vient souvent aux réunions auxquelles on a pu assister. “Oh not really. I wanted to try to get things out of my chest but it didn’t really work. Too many people that were from to many different groups” Elle n’a toujours pas laissé entendre la raison de sa présence aux réunions et je commence à être curieux. “And you? Did you come to one before?” A ca mon regard se détourne, je bois une gorgée du chocolat chaud pour m’occuper les mains. « Hmm…not really. I mean, yes a few times over the years, but I don’t really think I have that much of a problem, I don’t think it’s the right kind of meeting for me. And this one with every group involved was a first for me. Definitely not my jam. ”  Quitte à parler de ça je commence à me dire que je pourrais simplement mettre les pieds dans le plat alors je me lance « So why were you there ? I mean, what’s your poison ? » La nourriture, l’alcool, le deuil, la drogue ? Tant de possibilités. Allait-elle me répondrait surtout ? Je n’en savais rien.



@Kaya Jones  secret santa and secrets (kaya) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:18




Kaya se retrouvait au café des lutins. Elle y allait chaque année et ce plusieurs fois en général. Il fallait dire qu’elle venait souvent par ici pour penser à autre chose ou juste de retrouver avec Ian, Nico ou des amis. Elle aimait le goût de ces boissons chaudes qui étaient l’un de ses rares plaisirs qu’elle s’accordait sans regarder les calories. C’était comme magique et ça lui faisait du bien de se lâcher même si le lendemain, elle se remettait au sport encore plus intensément. Elle ne venait donc pas pour le vin chaud et elle sourit à la réponse de Peter. « I’ll just take the same thing as you. » Le vin l’intéressait plus que le chocolat chaud et elle se demanda intérieurement si ça n’avait pas été la raison de son allée dans le groupe. Elle ne pensait pas vraiment lui demander, ce n’était pas ses affaires. Elle lui demanda juste s’il y était déjà allé ou si comme elle, il s’était retrouvé pris au piège. « Hmm…not really. I mean, yes a few times over the years, but I don’t really think I have that much of a problem, I don’t think it’s the right kind of meeting for me. And this one with every group involved was a first for me. Definitely not my jam. ” Curieuse, elle se demandait avec quoi il avait un problème pour y aller plusieurs fois. Surtout qu’il n’estimait pas vraiment avoir un problème. Au fond d’elle, elle se disait que si on y allait, c’était parce qu’on avait besoin de parler, d’être rassuré ou de se sentir écouté. Ce n’était pas seulement le fait d’aller à une réunion mais plus ce que l’on faisait avec. “I understand, not my thing too. » Elle sourit. C’était étrange comme parfois on nous faisait connaître des gens que l’on n’aurait jamais croisé au par avant. Elle ne le reverrait peut être jamais mais si la vie l’avait mit là c’était pour une raison non ? « So why were you there ? I mean, what’s your poison ? » Oh des poisons? Elle en avait plusieurs pas énormément non plus mais assez pour qu’elle veuille allez à une réunion. Elle ne savait pas vraiment si dire la vérité était une bonne chose mais bon, après tout, ce n’était pas comme si c’était un secret d’état. Elle n’était pas alcool ou droguée. Certes la nourriture restait un problème pour elle plus qu’elle ne voulait bien l’admettre mais ce n’était pas ce pourquoi elle était venue. Elle se lança donc. « I lost my husband this winter. It’s still hard sometimes and I don’t want to annoy my family or my friends so I thought it will be a good thing to talk to people that experienced the same thing.” Oh oui, elle avait pensé que ce serait plus facile de parler à des inconnus qui pourtant pourraient la comprendre mieux que 90% de ses proches mais ça ne s’était pas passé comme elle le désirait et elle ne savait désormais pas si elle allait retenter sa chance ou pas. « And you ? Why where you there ? You said that it was not the first time. » Elle se demandait si ce n’était pas l’alcool car il avait pas mal parlé de vin mais elle ne pouvait pas juger, il aimait peut être juste le vin chaud, chose qu’elle détestait.


@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:25


« I lost my husband this winter. It’s still hard sometimes and I don’t want to annoy my family or my friends so I thought it will be a good thing to talk to people that experienced the same thing.”  A ca je perds mon sourire habituel.  « Oh. » Je ne sais pas quoi dire. Parce que je n’ai jamais expérimenté ce genre de deuil. Dans ces moment-là je me dis qu’elle a bien plus de raisons d’aller à ces réunions que moi. Elle au moins a des vrais problèmes. Moi je bois juste un peu trop mais on ne peut pas dire que je n’ai pas une mauvaise vie. Pourquoi serais-je malheureux quand j’adore mon métier et que tout va bien dans ma vie.  Je ne pense pas à l’élan de solitude qui s’insinue lentement, qui me dit que ma vie n’est peut être pas aussi parfaite que je le crois. « Sorry for your loss. » C’est la seule phrase que je dis, parce qu’il n’y en a pas d’autre. Je ne la connais pas, je ne ressens pas de tristesse à son deuil, peut être une simple empathie. « How did he die ? » Je ne devrais peut être pas poser la question et je m’en rends compte qu’une fois les mots prononcés.

« And you ? Why where you there ? You said that it was not the first time. » Je vais devoir lui dire et  je ne peux m’en prendre qu’à moi-même j’ai posé la question.  J’hausse les épaules, mon regard évitant le sien. « AA.  It’s mostly to reassure my friends, they think I party a bit too much, that’s all. Also there is free food.” Plus je me le dirai plus j’arriverai à me convaincre. A vrai dire aucun de mes amis n’est au courant que je suis déjà allé à ces réunions.  Je ris un peu gêné continuant de tout prendre avec indifférence, comme si tout n’était pas si grave que ça. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. « So…what are we supposed to do now ? » Je demande pas vraiment sûr de moi, cette conversation ne me mettant pas à l’aise. Doit-on échanger des cadeaux ? C’est le but de cette réunion non ? »



@Kaya Jones  secret santa and secrets (kaya) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:49



Kaya ne s’était pas vraiment préparée à parler de sa vie privée avec Peter. Elle aurait tout aussi bien pût lui dire que ce n’était pas ses affaires mais bon, ce n’était pas bien grave. Après tout, elle se posait la même question le concernant alors pourquoi il ne l’aurait pas posé ? « Sorry for your loss. » Elle sourit doucement. « Thank you. » Elle boit une gorgée du chocolat posé devant elle. « How did he die ? » Elle n’a pas vraiment envie de répondre à ça. Elle n’a pas envie de se remémorer le moment où on lui a annoncé la mort de son mari et comment il est mort. Elle n’en a pas la force et surtout, pas envie de s’effondrer devant un inconnu. Ils auraient l’air malin comme ça. Elle garde un instant les yeux dans son breuvage avant de répondre. [color=crimson]« He died in action. He was a fireman.” Elle ne s’étend pas. Il n’a pas surement pas envie de savoir et elle, elle ne veut pas en parler. Elle se tourne donc vers lui pour qu’il lui en dise plus sur le pourquoi de sa venue à la réunion. Ca serait chacun son tour. La réflexion de Peter la dérangea. Il ne pensait pas avoir de problèmes mais ses amis si. En général, c’était signification que l’on en a un non? De l’intérieur on ne se voit pas, l’extérieur est plus à même de nous aider, surtout lorsqu’il s’agit d’amis et que l’on en est proche. “So you don’t think they are right? Did you ask them why they think that?” Elle vient d’engager un mode mi psy mi maman poule qu’elle tient souvent avec sa sœur ou ses amis. Elle est comme ça. Elle veut les protéger, les aider et même si elle ne connait pas le jeune homme, elle pense qu’il a plus besoin d’aider qu’il ne veut bien l’avouer. Après tout, on ne vient pas pour rien aux réunions. Même si l’on estime ne pas en avoir besoin, quelque chose nous y pousse. Pour faire taire cette petite voix qui nous dis que l’on n’a pas le choix.

Elle haussa les épaules lorsqu’il lui demande ce qu’elle pense qu’ils doivent faire maintenant. “I don’t really know. Maybe we should just exchange the gift?” Après tout, c’était pour ça qu’ils étaient là non? Et puis, il ne voulait surement pas rester avec une inconnue malgré les questions qu’il lui posait.



@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:55


Je ne sais pas pourquoi je lui pose toutes ces questions. Par curiosité sans doute, parce que je me dis aussi que ça doit être le seul sujet qu’on a en commun. Après tout c’est comme ça qu’on en est arrivé là, à prendre un chocolat chaud dans ce café pour s’échanger des cadeaux. Tout ça parce qu’on est allé à cette stupide réunion.  Je ne sais pas pourquoi je me suis pointé ici aujourd’hui. Après tout, les réunions des Alcooliques Anonymes me semblaient inutiles. J’aurais pu me défiler, c’était un domaine dans lequel j’excellais. Je ne sais pas si c’était l’attrait du cadeau, ou le sentiment de ne pas pouvoir poser un lapin à la jeune femme ou peut être simplement un besoin de parler, de ne pas être seul. Je ne savais pas l’exprimer, me contentant de poser des questions sur elle. J’apprends que son mari est mort et je grimace. Ca commence bien. Comment mettre les pieds dans le plat. Je m’excuse, lui demandant malgré tout comment il est mort.  Elle boit une gorgée de chocolat chaud,  ne me regardant pas.  «  He died in action. He was a fireman. » J’hoche la tête sans rien dire. Je ne cherche pas à en savoir plus elle n’a pas l’air de vouloir parler de ça avec un inconnu et je ne suis pas sûr d’être celui qui saurait lui dire les bons mots en retour.

« So you don’t think they are right? Did you ask them why they think that?” Je me doutais que la discussion se tournerait ensuite vers moi après tout j’ai été le premier à poser des questions, pourtant je me contente de garder un sourire sur le visage, le regard peu expressif, une mécanique bien huilée. «  I guess I like to party !  In what area are you working ? » Je dévie, je change de sujet, coupant la conversation pour mieux l’éviter. Je bois mon chocolat chaud et j’aimerais mieux que ce soit du vin.

Je suis mal à l’aise face à elle, ne sachant pas comment agir et je finis par lui demander ce qu’on est censé faire à présent. “I don’t really know. Maybe we should just exchange the gift?” A ca je grimace, peu habitué à offrir des cadeaux aux gens que je ne connais pas, j’espère juste que ça va lui plaire. « Sure… I hope you’ll like mine… »  Je sors un paquet, il y a une petite boite de chocolat d’un chocolatier et une jolie boule de Noel à accrocher sur le sapin que j’ai décoré moi-même. J’avais toujours été porté sur le dessin et la boule était donc décorée et peinte par moi-même. « The ornement.. I made it myself… » Je dis un peu mal à l’aise une fois qu’elle a ouvert le paquet.




@Kaya Jones  secret santa and secrets (kaya) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptySam 9 Jan 2021 - 17:20




Kaya avait beau avoir perdu son mari six mois avant, elle n’était pas encore tout à fait prête à en parler avec un inconnu. Pourtant, c’était ce qu’elle avait voulu faire une semaine avant. Elle avait voulu se lancer parce que c’était trop dur de porter ce poids qui l’empêchait encore de respirer parfois. Elle se sentait coupable et si ça aurait pût être pire, elle ne savait pas jusqu’où elle aurait pût aller si Ian n’était pas mort. Aurait-elle été le genre de personne à quand même continuer à voir celui qui prenait chaque jour un peu plus de place dans son cœur. Elle ne le savait pas et au fond, c’était ce qui lui faisait le plus mal. Comment avouer à sa sœur, sa mère ou ses meilleurs amis ce qui lui trottait dans la tête ? Ils la verraient différemment et elle ne le voulait pas. Aujourd’hui aurait pût être l’occasion de le raconter à Peter car elle ne le connaissait pas le moins du monde mais elle ne savait pas s’ils n’avaient pas des connaissances en commun alors elle préféra éviter d’en parler. Surtout que c’était toujours aussi dur. Elle en dit juste assez pour qu’il comprenne, qu’il sache là où elle pouvait en être avant de lui retourner la question. «  I guess I like to party !  In what area are you working ? »  Elle comprend que lui non plus n’ait pas envie d’en parler. Parce que tout ça c’est compliqué, trop peut-être. Elle lui sourit gentiment. “Sometimes, we don’t always know when we need help. Maybe you should really consider it.” Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal mais elle savait ce que c’était. Certes, ça avait été à cause de la nourriture mais ça restait aussi un mal. Elle n’avait pas sût gérer et s’arrêter lorsqu’il le fallait. Plusieurs mois d’anorexie n’était jamais bon et il valait au fond mieux demander de l’aide lorsque l’on en avait besoin plutôt que d’être forcé de devoir accepter. Ca avait été le cas pour elle et elle avait mis du temps avant de se reprendre en main. Elle espérait que Peter ferait les bons choix car après tout, il n’avait pas l’air bien méchant comme garçons même si on dit toujours que l’habit ne fait pas le moine. ” I work as a lawyer. I am specialized in menaced biodiversity and species. It’s a lot of work but I love it. And you? What do you do for a leaving?” Elle pourrait tenter de deviner mais elle était sûre de se tromper. Peut-être était-il barman ? Pourtant, elle n’arrivait pas encore à le cerner pour en être persuadée.

Tous deux se demandèrent comment procéder. Elle sourit un peu gênée, proposant d’offrir leurs cadeaux respectifs. « Sure… I hope you’ll like mine… »  Elle sourit. « I am sure of it. I hope mine is not to far from what you might like. » Parce que c’était un cadeau et que c’était toujours l’intention qui comptait le plus pour elle. Elle attrapa la poche que lui tendait Peter tandis qu’elle lui donnait la sienne. Au fond d’elle, elle était contente de ne pas lui avoir acheté d’alcool s’il était un alcoolique. Elle sourit à ce qu’elle voyait. Elle n’était pas persuadée de manger les chocolats mais peut être ferrait elle un effort. « The ornement.. I made it myself… » Elle pris délicatement la boule entre ses doigts. C’était vraiment très joli. Elle adorait ce présent. « It’s really beautiful. You are a very talented artiste. » Kaya n’avait jamais été là dedans enfin n’avait jamais pris le temps pour commencer à dessiner. Elle devrait peut être s’y mettre. Elle avait décidé de ne pas faire trop compliqué en prenant trois trucs différents. Il y a bien quelque chose qui lui plairait entre une pochette de jeux à gratter, un cadre contenant une vue de Brisbane et un verre à bière en forme de Mère Noël sexy. Bon bah forcément le meilleur cadeau mais il l’utilisera surement non ?


@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptySam 9 Jan 2021 - 18:22


Sometimes, we don’t always know when we need help. Maybe you should really consider it.” Je me contente de lui sourire. C’est le sourire facile que j’adresse pour couper court aux conversations, pour signifier que tout va bien et qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Je ne veux pas parler de ça avec elle. Je déteste l’idée à vrai dire que quelqu’un sache que je sois allé à ces réunions.

I work as a lawyer. I am specialized in menaced biodiversity and species. It’s a lot of work but I love it. And you? What do you do for a living?”  Je ne sais pas pourquoi je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit avocate,  ce qui est un peu idiot. « That looks cool ! » Je m’exclame, pendant à Molly qui poserait sûrement un million de questions, passionnée par les animaux et la cause animale. « I’m an architect. I’m also a scenographer, so I work for a lot of different projects, movies, series, theater. I design the sets.”  Immédiatement mon sourire se fait plus large quand je parle de mon métier, mes yeux pétillant. C’est vraiment quelque chose qui me passionne et je pourrais en parler pendant des heures.

Finalement on est un peu mal à l’aise tous les deux dès qu’on en vient à la raison principale de notre présence ici. S’échanger des cadeaux.  J’espères que le mien va lui plaire.  « I am sure of it. I hope mine is not too far from what you might like. »   J’observe, elle sourit, mais n’a pas un regard de gourmandise en voyant les chocolats. Elle regarde la boule de Noel et cette fois ci cela semble plus lui plaire. « It’s really beautiful. You are a very talented artist. » Je lui souris doucement.  “Thank you.”  Je pointe du doigt les chocolats. “I hope you like chocolates.”

Elle me tend son paquet, et il contient trois différents cadeaux. Une pochette de jeux à gratter, un cadre contenant une vue de Brisbane et  et un verre à bière en forme de mère Noel qui me fait rire. « I love it ! Especially the glass ! You chose well ! » Bon finalement ça allait mieux que prévu. J’observe le cadre. “It’s really beautilful. I like the view.”  Je suis un urbain dans l’âme après tout. « Are you from Brisbane ? »




@Kaya Jones  secret santa and secrets (kaya) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:41




Le début de la conversation était un peu délicat avec leur raison de la venue à la réunion. Il fallait dire aussi que ce n’était jamais de gaité de cœur qu’on y allait. Alors elle avait quand même tenté de l’épauler ou de lui donner des conseils mais il ne semblait pas prêt à les entendre et elle pouvait le comprendre. Ce n’était qu’une étrangère après tout. Alors ils passèrent sur un sujet moins fâcheux qu’était leur métier. « That looks cool ! » Elle sourit. Oui elle aimait vraiment son métier. « Yes it is actually but we have to like paper work for it.” [/color]Elle lui renvoya alors la question et les yeux du jeune homme s’illuminèrent ce qui lui fit plaisir. « I’m an architect. I’m also a scenographer, so I work for a lot of different projects, movies, series, theater. I design the sets.” Ses yeux s’écarquilèrent. Elle avait beau ne pas trop regarder les films ou la télé, il lui avait toujours semblé que ça devait être un métier intéressant. “Oh really? It must be really interesting. So you can stay and watch the scenes when they film?”

Ils décidèrent alors de s’orienter vers la raison du pourquoi ils étaient ici. Peter lui donne en premier ses cadeaux et elle sourit. Les chocolats ne sont pas trop son truc mais la boule de noël est magnifique. Elle est sincère lorsqu’elle lui dit. “Thank you.” Elle le regarda dans les yeux. “It’s true. I understand better why it’s so beautiful if you design sets.” Parce qu’il fallait quand même être doué pour le dessin pour pouvoir faire ça. “I hope you like chocolates.” Elle le regarde avec un sourire. “I love them yes.” Et elle ne ment pas. Elle aime le chocolat. Elle n’est juste pas sûre de les manger. Kaya ne pouvait quand même pas lui dire. « I like them but I am an old anorexic girl so bad choice.” Il avait assez eu d’émotions avec l’annonce de la mort de son mari dès le début. Elle allait laisser son petit cœur tranquille. Et puis, c’était le geste qui comptait. En général, on ne se trompait pas avec des chocolats.

Elle lui tend alors la pochette qu’elle a emmené. Elle ne savait pas quoi choisir alors elle avait emmené plusieurs choses. En le tendant, elle se dit que le verre était peut être une mauvaise idée, elle ne voulait pas l’inciter à boire mais bon, c’était fait maintenant. Et il sembla apprécier ce qui la fit sourire. « I love it ! Especially the glass ! You chose well ! » Elle rit. “Thank you, I wasn’t sure at all but I thought it could be funny.” Au moins, il l’avait pas mal prit. En le voyant la première fois, elle s’était dit qu’il était du genre à aimer plaisanter alors c’était l’occasion de voir comment il réagirait. “It’s really beautilful. I like the view.” Elle sourit encore plus. Ce n’était pas elle qui avait prit la photo. Elle avait acheté le tableau sur le marché de noël mais c’était une vie qu’elle appréciait beaucoup. Trop même. « This is one of my favorite view. This post is really beautiful and not a lot of people know where it is. It’s on one of the topest hill actually. I could show you if you want.” C’était aussi la magie de ce coin car au moins, ce n’était pas trop connu des touristes et elle pouvait s’y prendre lorsqu’elle le voulait. « Or just tell you where it is.” Il ne voulait après tout peut être pas avoir à la revoir ce qu’elle pouvait comprendre. « Are you from Brisbane ? » Elle hocha positivement la tête après avoir pris une autre gorgée du chocolat. “Yes I am, born, raised and I will probably die here too.” Kaya n’avait pas envie de partir d’ici ou de voyager non plus pour s’installer à l’étranger. Alors elle ne mentait pas en disant que toute sa vie sera faire ici. “And you?” Bribane était grand et elle ne l’avait jamais vu au part avant alors était il juste de passage ? Elle tentait de le deviner.


@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:03


« Yes it is actually but we have to like paper work for it. » Je ris légèrement, pouvant parfaitement imaginer la quantité de travail demandée. « It is not too demanding ? » J’étais un habitué des nuits blanches pour certains projets mais le métier d’avocat m’avait toujours semblé pire. Je parle de mon métier à mon tour,  toujours passionné dès que ça touche à ce que j’aime.  Les yeux de Kaya s’agrandissent. “Oh really? It must be really interesting. So you can stay and watch the scenes when they film?”  Je souris, hochant la tête. “Yes ! That’s the best part !” Je lui adresse un clin d’œil, parce que qui ne rêvait pas de pouvoir observer les acteurs et actrices, d’avoir une avant-première de toutes les scènes.

On se décide finalement à s’offrir nos cadeaux, après tout c’est la raison de notre présence ici.  Elle a l’air contente pour la boule de Noel et ça me fait plaisir.   “It’s true. I understand better why it’s so beautiful if you design sets.” J’avais toujours aimé le dessin d’aussi loin que je m’en souvenais et j’avais eu la chance d’en faire mon métier d’une certaine manière. Je lui demande si elle aime les chocolats, elle ne semble pas hésiter, souriant simplement. “I love them yes.” Pourtant je me dis qu'elle ne doit pas les aimer tant que ça. Ou peut être qu'elle fait attention à sa ligne ?

J’ouvre les cadeaux qu’elle a choisi, éclatant de rire en prenant le verre entre mes mains. “Thank you, I wasn’t sure at all but I thought it could be funny.” Ca l’est et j’hoche la tête, pensant déjà à l’ajouter à ma collection de verres originaux.  Le deuxième cadeau est un cadre avec une photo . « This is one of my favorite view. This post is really beautiful and not a lot of people know where it is. It’s on one of the topest hill actually. I could show you if you want.  Or just tell you where it is. ” Je ne sais pas si on devrait se revoir, je n’avais jamais parlé à quiconque de ces reunions, préférant rester à l’écart, c’était bien la première fois que je m’intéressais à un tel évènement. Mais elle n’a pas l’air méchante Kaya et je commence à être un peu moins mal à l’aise. « Why not ! » On pourrait y aller à deux, pourquoi pas. Je me laisse tenter par l’idée sans être véritablement sûr de la relancer avant de finalement changer de sujet pour savoir d’où elle vient. . “Yes I am, born, raised and I will probably die here too. And you? » Je n’étais pas vraiment sûr d’être né dans cette ville, ayant été abandonné dans un hôpital. «  I’ve lived here my all life but I travel a lot, for work !”


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
secret santa and secrets (kaya) IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
secret santa and secrets (kaya) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:26




Kaya était capable de parler de son métier pendant des heures. Elle l’aimait tellement. C’était vraiment une chance pour elle que de faire ce qu’elle désirait réellement. La protection de la nature et des animaux avaient toujours été un sujet sensible et encore plus ces dernières années ou tout semblait aller de plus en plus mal. « It is not too demanding ? » Elle sourit. Il y avait non seulement de la paperasse mais aussi beaucoup de recherches et de restitutions à faire. Alors il était certain que pour ses heures de travail, c’était compliqué parfois. Ian avait eu plusieurs fois tendance à l’obliger d’arrêter ses dossiers lorsqu’elle était à la maison. Cela ne la dérangeait pas car c’était quelque chose qu’ils avaient mis en place tous les deux pour éviter qu’elle ne délaisse leur couple. Balancer sa vie personne et professionnelle n’est pas toujours évident. « That depends. I try to balance my work life and my personal life. But sometimes it’s more difficult that I would like but that’s the job. I suppose this is the same thing for you.” Après tout, il devait bien y avoir des jours où il devait finir à tout pris un décor pour le lendemain non ? Elle lui demanda d’ailleurs s’il pouvait regarder des scènes être filmées. “Yes ! That’s the best part !” Elle sourit. Bien qu’elle ne soit pas trop là dedans, elle trouvait ça super. « And which celebrity did you see that impressed you the most?” Elle ne savait pas si vraiment il avait travaillé avec de grandes stars mondiales mais c’était l’occasion de le savoir.

Tout deux finir alors par s’échanger leurs cadeaux. Kaya n’avait pas eu trop d’idée alors elle avait improvisé. Des choses plus ou moins sympa, elle ne savait pas ce qu’il aimait. En tout cas, elle aimait énormément la boule qu’il venait de lui offrir. Ca se sentait qu’il avait ça dans les mains. Quant aux chocolats, c’était plus difficile même si elle appréciait le geste. Elle, elle évita la nourriture. Après tout, lorsque vous n’êtes pas encore remis entièrement de votre anorexie, vous restez le plus éloigné de ça. Elle préféra donc une photo à des chocolats. Elle proposa même à Peter de lui montrer le lieu où elle avait été prise. « Why not ! » S’il ne le veut pas réellement ou s’il ne se font pas cette mini sortie, Kaya ne lui en voudra pas. Après tout, ils étaient surtout là pour s’échanger des cadeaux de noël. D’ailleurs, ils auraient peut être dû le faire pendant la réunion de cette semaine mais vu que ni l’un ni l’autre ne semblait vraiment savoir comment ça marchait, elle préférait que ce soit comme ça. Et puis, ils n’avaient rien à prouver étant là pour la première fois lors de leur première rencontre. Elle lui demanda s’il était aussi d’ici. Elle avait envie d’en savoir plus sur lui. La curiosité était là. « I’ve lived here my all life but I travel a lot, for work !” That must be great. Do you have time to visit? I know that when people work, they often can’t visit which is sad I think”. Non parce que quitte à polluer, autant en profiter entièrement et pourvoir visiter non ?



@Peter Mulligan secret santa and secrets (kaya) 674657830
Désokée pour le retard secret santa and secrets (kaya) 324315736


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:10


« That depends. I try to balance my work life and my personal life. But sometimes it’s more difficult that I would like but that’s the job. I suppose this is the same thing for you.” J’hôche la tête. Mon boulot était prenant et quand je n’étais pas sur les tournages, j’étais coincé au bureau jusqu’à pas d’heure pour terminer un projet de construction. Mais le sien devait l’être tout autant, le droit n’étant pas un domaine facile pour combiner sa vie privée et sa vie professionnelle. A un moment donné le choix devait toujours se faire.

« And which celebrity did you see that impressed you the most?” Je souris parce que c’était souvent l’une des premières questions que l’on posait quand je parlais de mon boulot. « I met Tom Hanks once, I must say that’s the meeting I’m the most proud of” j’avoue, ayant toujours été un fan inconditionnel de l’acteur.

On finit par s’échanger nos cadeaux. Je suis agréablement surpris par les cadeaux qu’elle m’offre. La photo est très belle, et le verre me fait rire. Je me servirai surement une bière dedans ce soir. C’était étrange comme rendez-vous. C’était bien la première fois que je parlais à une inconnue rencontrée à ces réunions mais j’étais déjà plus à l’aise qu’au début. Je lui explique que je viens de Brisbane mais que je voyage beaucoup. “That must be great. Do you have time to visit? I know that when people work, they often can’t visit which is sad I think”. Ces dernières années je n’avais pas fait autant d’effort pour revenir souvent et je savais que c’était quelque chose que mes amis comme ma famille me reprochait parfois. « I try to come back as ofter as I can. All my friends and family are here. »
La discussion dure encore un peu, on échange un peu plus d’informations l’un sur l’autre et une fois les chocolats chauds terminés on décide finalement de se dire au revoir, sans savoir si on se reverra ou non. La vie nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

secret santa and secrets (kaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: secret santa and secrets (kaya) secret santa and secrets (kaya) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

secret santa and secrets (kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-