AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Slide with me it's christmas time - Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:34



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
C’était décembre et un sourire s’élargissait à chaque fois que Kaya y pensait. Elle aimait ce mois ci, c’était d’ailleurs son mois préféré parce que cela voulait dire que noël était proche et qu’elle allait le passer en famille et en compagnie de tout ceux qu’elle aimait ou presque. Cette année, ce serait bien différent et elle évitait d’y penser car si elle y pensait trop, elle serait là à broyer du noir. Et elle ne voulait plus broyer du noir, pas pour que ça lui gâche les fêtes de fin d’années en tout cas. Ca allait être des fins bien particulières parce que pour la première fois en dix ans, elle ne serait pas en couple et donc pas accompagnée de son mari. Pas de cadeaux à ouvrir à peine arriver à la maison le vingt quatre au soir, dans leur lit avant d’aller se coucher ou le vingt cinq au matin à peine rentrés. Pas de surprise sous le sapin qui serait bien vide sans leurs cadeaux habituels sans que ça ne soit une montagne. C’était dur à imaginer, dur à réaliser mais elle avait quand même envie de profiter de cette période de l’année. Ne pas penser à ce qui n’allait pas et profiter de ceux qui étaient encore là. Ceux qui étaient prêts si jamais elle appelait à trois heures du matin parce que ça n’allait pas bien. En réalité, elle ne l’avait jamais fait et n’était pas prête de le faire parce qu’elle ne voulait embêter personne, même pas sa sœur.

Elle décida donc de passer sur la tombe de son mari comme elle le faisait chaque jour depuis quatre mois maintenant. Elle ne se voyait pas ne pas y aller. Elle voulait s’excuser qu’il ne soit plus là, s’excuser de continuer à vivre même si elle savait que ce n’était ni de sa faute et qu’il aurait voulu qu’elle soit heureuse. S’excuser de choses qu’il ignorait à l’époque et qui la tourmentait encore et surtout lui dire qu’elle l’aimait et que ça ne serait pas pareil sans lui, qu’elle savait que ça allait être une période bien compliquée mais qu’elle ne doutait pas qu’il soit là à la protéger. Elle croyait aux esprits, à ses âmes autour d’elle-même si au fond d’elle, elle espérait qu’il ait trouvé la paix et soi là où il devait être. Lorsqu’elle sortit du cimetière, elle envoya un message à sa meilleure amie d’université ; Merry. Elles s’étaient rencontrés lorsqu’un évènement qu’elles avaient fini perdues et ne comprenant finalement pas ce qu’elles devaient faire. Elles avaient donc fini par abandonner pour aller boire un coup. Depuis ce jour là, elles sont devenues amies. D’abord de simples amies puis au fur et à mesure des années, meilleures amies. En tout cas, Kaya la considérait comme telle car elle pouvait tout lui dire. C’était différent de Nico ou encore de ses autres amis. Elles pouvaient parler à cœur ouvert sans se sentir jugée. Pas que ce soit le cas ailleurs mais c’était différent, elle ne pouvait pas l’expliquer. Elle aimait passer du temps avec Merry. C’était une amitié basée sur des sentiments plus matures. Elle aimait ça. Elle lui demanda donc si elle avait envie de la rejoindre à la patinoire ce soir là pour après pourquoi pas faire le traditionnel marché de noël. Elle ne savait pas si elle y était déjà allée ou non et si c’était le cas, elles trouveraient bien autre chose à faire. Voyant la réponse positive de son amie, elle sourit encore plus.

Kaya venait d’arrivée depuis quelques minutes lorsqu’elle vit sa meilleure amie arriver depuis elle. « Bonsoir ma belle. Tu vas bien ? Prête à enfiler tes patins ? » Kaya était pressée de se retrouver sur la glace. Elle n’était pas spécialement la meilleure des patineuses et pour cause, on se trouvait en Australie, pas en Russie ou au Canada. Cependant, elle aimait lorsque Noël arrivait pour pouvoir profiter de ces petits moments. Cela faisait très bizarre avec le temps qui régnait dehors et le début de l’été qui s’annonçait mais ce n’était pas bien grave, elle allait se faire plaisir et elle irait même prendre un chocolat après en tirant Merry par la manche, elle le sentait bien.

code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:56


@Kaya Jones  Le soleil brille, les oiseaux chantent. Pour beaucoup dans ce monde, cela est synonyme de vacances, de repos. Pour moi et mes congénères de cette partie du globe, cela annonce la venue de Noël, la partie de l’année que j’aime le plus. J’aime la magie et la féérie que cette période nous apporte même si le stress de faire de beaux cadeaux prend souvent le dessus. Il y a quelques années, j’ai eu la chance de vivre un Noël blanc, sous la neige. C’est très perturbant d’avoir froid et de faire des bonhommes de neige tout en décorant le sapin. Mais parfois, quand les souvenirs remontent à la surface, ça me manque un peu. C’était une expérience incroyable et j’espère avoir la possibilité un jour de la revivre. Cependant, pour y arriver, il faudrait que je laisse ma famille et mes amis loin de moi. Je pourrais leur proposer l’idée mais je doute que tous acceptent de me suivre. Et je n’imagine pas passer des fêtes familiales loin de mes proches.

Alors que j’étais occupée à faire des recherches dans un ordinateur, mes pensées se perdirent. Décembre commençait à peine et j’angoissais déjà à l’idée de devoir fouiller les allées des magasins pour trouver les meilleurs cadeaux au monde. Je n’ai aucune idée des choix que je vais faire pour faire plaisir à ceux que j’aime vraiment. S’il y a une personne pour laquelle je dois me surpasser, ce sera pour Kaya, ma meilleure amie. Après la dure année qu’elle vient de passer, je me sens d’être l’amie presque parfaite et tenter de lui faire vivre un noël magique malgré les circonstances. Alors que j’étais en train de penser au cadeau idéal, mon portable se mit à vibrer. La hasard faisant toujours bien les choses, ma meilleure amie me proposait d’aller faire un tour à la patinoire le soir même. Je ne peux jamais rien lui refuser. Des amies comme elle, on en connait que très peu sur une vie et il faut toujours profiter de nos proches tant qu’on le peut. En quelques secondes, ma réponse fut envoyée et la reste de la journée sembla passer plus vite que le début. D’ailleurs je réussi à terminer les recherches que l’on m’avait confié ce qui enchantait tout le monde.

Ne voulant pas être en retard, je décidai de partir très tôt pour rejoindre à pied la féérie de Noël. La patinoire trônait au même endroit que d’habitude mais cela semblait faire une éternité que je n’avais plus enfilé des patins. D’ailleurs cela m’angoissait un peu. Le ridicule ne tue pas, mais l’idée de passer la soirée sur les fesses à tomber ne m’enchante pas vraiment. En espérant que ce soit comme le vélo, et que ça ne s’oublie pas. Kaya arriva peu de temps après moi et un sourire illumina mon visage. « Bonsoir. Je vais très bien et toi ? »  Cette question n’est pas toujours bonne à poser à tout le monde, mais c’est devenu une habitude pour tous de demander aux autres s’ils vont bien. Rarement sont ceux qui répondent négativement, même s’ils ne se sentent pas au meilleur de leur forme. « J’angoisse un peu, j’ai peur d’avoir perdu le peu de talent de patineuse qui sommeillait en moi. »  répondis-je en plaisantant. La chaleur régnait dehors mais j’avais opté pour un petit pull afin de ne pas avoir trop froid sur la glace. J’avais même prévu le bonnet. Le contraste pourrait être violent et me rendre malade. « En tout cas j’espère que tu te sens prête à me soutenir si tu ne veux pas avoir honte de trainer avec celle qui tombe tout le temps. »  ajoutais-je en riant légèrement. Nous nous rapprochons ensuite vers le loueur de patins. « Une pointure 38 pour moi, s’il vous plait. » ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:28



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
Noël, une fête qu’elle adorait depuis toute petite. Les moments passés à la maison au pied du sapin avec sa famille, les cadeaux et la nourriture, quelle joie dis donc. Bon c’était surtout le cas après ses six ans lorsque son père avait quitté la maison. Les fêtes avaient une ambiance bien différente. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était super d’arriver à cette période de l’année. Enfin, cette année serait bien différente et elle évitait d’y penser. Elle ne doutait pas passer le réveillon avec toute sa famille. Oui, même son frère dont elle était moins proche mais ça restait son frère et elle l’aimait. Même si elle devrait faire encore le tampon entre lui et Nico. Histoire vieille de vingt huit ans ou presque. Kaya ne pouvait cependant s’empêcher de sourire malgré le gros manque en elle. Ce manque qu’elle était persuadée ne serait jamais comblé mais elle n’était qu’au début du processus de deuil. Dans quelques temps ça irait mieux. D’un côté elle le voulait, de l’autre, elle se disait que si elle guérissait, c’était comme faire défaut à Ian malgré qu’il l’aurait voulu heureuse. Elle ne savait pas trop comment se dépatouiller de tout ça. Une chose était certaine, elle célèbrerait pour deux. D’ailleurs, il allait falloir qu’elle passe les fêtes avec sa belle famille. Elle ne savait pas comment ça allait se passer. Ca serait surement bizarre sans son mari. Une chose était sûre, le traditionnel marché de noël et sa patinoire serait inaugurée en sa pensée. Elle devait juste trouver la bonne personne pour y aller. Elle avait bien évidemment penser à sa sœur qu’elle tirerait de force au marché si besoin mais envoya plutôt un message à Merry. En plus, ça faisait Merry Christmas, chose qu’elle avait du entendre bien souvent. Ayant une réponse positive, elle sourit, impatiente d’être à l’heure prévue.

Lorsqu’elle rencontra son amie, elle lui demanda comme elle allait, question retournée vers elle. « Oui ça va, enfin mieux depuis que tu es là. » Il fallait dire aussi que sans Merry, ces derniers mois auraient été bien plus compliqué pour elle. Les sms étaient rarement absents entre les deux amies et Kaya en avait eu besoin. Elle n’aimait pas l’avouer et aimerait que ces derniers mois n’aient jamais existé et pourtant, c’était bien le cas. L’avantage était que sa meilleure amie était présente pour elle comme l’inverse était vrai. Toujours là l’une pour l’autre et ce depuis de nombreuses années maintenant. C’était quand même bizarre de se dire qu’elles ne se connaissaient que depuis un peu plus de dix ans et qu’elle ne se voyait pas sans elle. Ce rayon de soleil qui lui rendait ses journées meilleures. Lorsque Merry lui dit qu’elle avait un peu peur de se retrouver sur la glace, Kaya sourit. Elle ne le montrait pas mais chaque année, c’était la même angoisse pour elle aussi. Tomber dès qu’elle aurait mis un patin sur la glace. Enfin, avec le temps, elle s’était habituée à ce que ce ne soit plus le cas car c’était comme du vélo, ça ne se perdait pas. Elle devait cependant avouer qu’une appréhension était toujours là. « Ooooh mais non, ne dit pas ça. Et puis, ce n’est pas non plus comme si j’étais une pro non plus. » Non, ce n’était pas du tout son sport de prédilection. Si elle avait été russe, peut être mais étant née et ayant toujours vécue à Brisbane, ce n’était pas sa plus grande réussite. Son amie lui annonça d’ailleurs qu’elle risquait de tomber plusieurs fois et qu’il faudra qu’elle la soutienne si elle ne voulait pas avoir trop honte. Avoir honte de Merry ? C’était bien une drôle d’idée ça mais bon, elle sourit. « Toujours voyons, je ne t’abandonnerai jamais et puis je suis persuadée que tu dramatises. » Elles arrivèrent devant le loueur de patins. Toujours aussi souriante, elle lui dit. « Pareil pour moi s’il vous plait. » A peine ses patins attachés, elle se mit debout, se tournant vers la brunette. « Allez, on y va et sans tomber. » Franchement, c’était toujours galère que de marcher hors de la glace avec des patins mais bon, en faisant attention, ça pouvait passer. Arrivée à l’entrée, elle s’élança de quelques pas, par chance, sans tomber comme un retour facile à un élément longtemps oublié. Elle resta proche de l’entrée, encourageant son amie. « Tu vas voir, c’est comme le vélo, on oublie jamais en fait. » Elle souriait, attendant que Merry s’avance enfin. Si besoin de toute manière, elle était là.

code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptySam 12 Déc 2020 - 17:54


@Kaya Jones  Tout en arrivant au lieu de rendez-vous avec ma meilleure amie, un sourire illuminait mon visage. Mon regard balayait les environs et tout autour de moi je voyais des gens heureux. C’était agréable  à voir même si parfois ça me rendait triste. Même si j’aime ma vie actuellement parfois je me surprends à être jalouse quand je vois des couples ou des familles heureuses de profiter des fééries à l’approche de Noël. Il m’arrive de rêver, d’imaginer une vie différente où je parviens à tomber sur le prince charmant ou sur la belle princesse comme les jeunes filles dans les téléfilms romantiques que l’on admirer en cette fin d’année à la télévision. Malheureusement ça ne reste qu’un rêve et je me limite à vivre à fond ma réalité. Je balayai ces images de ma tête qui avaient, l’espace d’un instant, effacé le sourire de mon visage. Sachant Kaya allait bientôt arrivée, je me devais de redevenir la Merry habituelle, celle qui souris et ris la majorité du temps. Son année avait été bien trop compliquée que pour m’écouter me plaindre sur ma vie pas tout à fait accomplie. Même si les amies sont faites pour ça, ce n’est pas vraiment le moment. Noël se doit d’être magique cette année, pour que les souvenirs soient moins douloureux.

La jolie blonde ne mit pas longtemps à arriver. Je suis ravie de la voir et je pense que c’est réciproque. D’ailleurs mes pensées se confirmèrent quand elle m’annonça aller mieux depuis que j’étais là. Je devais reconnaître que moi aussi. Ça m’a toujours fait bizarre de voir comment certaines personnes peuvent avoir une influence sur notre humeur. Mais c’est vraiment agréable d’avoir des amis ou de la famille avec une influence positive. Tout ça pour dire que la présence de Kaya me fait le plus grand bien. On se parlait beaucoup au travers de messages, mais je préfère toujours mieux la voir en face en face, même pour simplement boire un café et nous raconter les derniers potins. Nous ne sommes pas amies depuis toujours mais parfois c’est comme si c’était le cas. Elle me connait mieux que quiconque.  Au moins en sa présence, je n’aurai pas peur de tomber. « Ooooh mais non, ne dit pas ça. Et puis, ce n’est pas non plus comme si j’étais une pro non plus. » Elle me fit sourire.  « Peut-être que c’est ma mémoire qui me joue des tours mais dans mes souvenirs tu sembles toujours plus à l’aise que moi sur la glace. » Chaque année, je me dis toujours que je continuerais bien à m’entrainer en allant les patinoires dans la ville. Et comme  à chaque fois, je ne prends pas le temps et dès que je dois rechausser des patins, une fois décembre venu c’est toujours un moment de stress. « Je ne dramatise pas, je tente juste d’être réaliste. » Je me mis à rire. Je savais bien qu’il y avait toujours pire que moi. Heureusement le ridicule ne tue pas et si j’arrive à faire rire des gens, tant mieux je mettrai un peu de bonne humeur dans leur vie.  Une fois leurs patins à leurs pieds, blonde et brune étaient prêtes à monter sur la glace. « Allez, on y va et sans tomber. » Je lui fis un signe de tête pour acquiescer. Kaya s’élance avant moi. Je ne suis pas du genre à me dégonfler et les propos de mon amie m’encouragèrent. « Tu vas voir, c’est comme le vélo, on oublie jamais en fait. » Je me lançai lentement, tel un enfant qui appréhende chacun de ses nouveaux pas. Tout se passa comme Kaya l’avait annoncé. Il est vrai que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. « T’avais raison, c’est moins difficile que je ne le pensais. » Je voulus aller un peu plus vite mais un peu trop et je tombai sur les fesses. Dans un éclat de rire je me tournai vers ma meilleure amie. « Je crois que j’ai parlé trop vite. Je vais devoir aller plus lentement. » Je me relevai tout en essayant de récupérer mon équilibre. Je revins vers ma meilleure amie pour avancer à son rythme en évitant de rouler à nouveau par terre. « Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que Noël approche. J'aime cette ambiance qui prend forme et c'est agréable d'en profiter avec toi aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:07



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
Kaya est vraiment heureuse que Merry ait accepté son invitation. Elle avait besoin de la voir et de s’amuser avec elle pour oublier ses soucis. A rester trop longtemps chez elle, elle se morfond et ce n’est pas la saison pour. Noël était la période préférée de l’année pour la jeune femme malgré qu’il fasse bien chaud et qu’il n’y ai pas de neige comme dans les pays appropriés. Kaya n’avait d’ailleurs jamais fêté les fêtes de fin d’années sous la neige et c’était un peu triste même si avec le temps, elle y était habituée. Elle qui avait toujours promis à son mari qu’un jour où ils iraient en Norvège ou en Islande pour profiter de noël et du nouvel an juste entre eux glissés sous un plaid et allant à la rencontre des aurores boréales et des batailles de neiges comme des enfants. Elle avait prévu quelque chose pour la fin d’année. Une surprise pour Ian qui ignorait que Kaya avait commencé à chercher un programme pour deux semaines en amoureux. C’était pour fêter leur dix ans ensemble. Dix ans d’amour, de joie et de difficultés. Kaya avait voulu aussi cet instant d’évasion pour se rapprocher de son mari, retomber encore plus amoureuse bien qu’en réalité, la seule différence était qu’elle aimait deux hommes à la fois et non qu’elle n’aimait plus son mari. C’était difficile à comprendre et d’ailleurs, elle ne le comprenait toujours pas.

Elle arriva donc peu après sa meilleure amie, le sourire aux lèvres. C’était une soirée fun qu’elle avait prévu bien que si Merry voulait s’épancher sur ses problèmes, elle serait là pour elle. Après tout, ça allait dans les deux sens et puis, si elle avait perdue son mari, elle n’était pas une petite fille fragile mais bon, elle savait que ces derniers temps, on ne lui disait pas toujours tout. Elles se dirigèrent vers la location de patins, demandant des paires de même tailles. « Oh je ne crois pas et puis, ce n’est pas toi qui est partie bien loin d’ici avec de la neige pour pouvoir patiner ? » Non parce que Kaya n’avait jamais quitté l’Australie alors que son amie était partie aux Etats-Unis avant même qu’elles ne se rencontrent. Elle avait bien dû patiner un peu non ?

A peine arrivée sur la glace, la blonde s’élance, attendant son amie qui se débrouille très bien. « Tu vois, c’est facile. » Elle tente d’accélérer un petit peu, espérant que Merry allait suivre. Bon, elle n’allait pas faire le tour de la piste en trois secondes non plus. Ce n’est pas une patineuse aguerrit. Elle entend alors un bruit et se retourne pour voir son amie par terre. Elle ne peut s’empêcher de rire. Parce qu’une chute, c’est souvent drôle quand même. Elle ne peut s’empêcher de lui donner un conseil, comme une mère poule qu’elle aurait pût être si ses grossesses avaient été à leurs termes. « Peut être mais surtout, quand tu sens que tu vas tomber, tente de tomber vers l’avant sinon, tu risques de te faire super mal. » Quelqu’un lui avait dit ça une fois et il fallait avouer que si l’on a tendance à se repositionner vers l’arrière pour éviter de tomber, c’était en réalité bien mauvais. Il fallait mieux tomber par l’avant pour éviter de se faire mal. Le coccyx pouvait vous le confirmer. Depuis, elle tentait d’appliquer ce qu’on lui avait dit même si parfois, l’habitude reprenait le dessus et qu’elle tentait de se remettre vers l’arrière. Elles patinèrent donc tranquillement, sans se presser malgré les enfants qui allaient bien plus vite qu’elles. Elle sourit. « Oui, je suis d’accord avec toi. J’adore Noël. Un jour, il faudra peut être que je pense à aller en voir un sous la neige et pas au soleil, c’est trop bizarre la différente de temps et de tradition. Tu fais quoi d’ailleurs pour le réveillon ? » Kaya allait le faire avec sa sœur, sa mère et son frère. Elle ne savait pas comment ça allait se passer avec ses beaux-parents. Il fallait d’ailleurs qu’elle les appelle pour mettre tout ça au point. En tout cas, si Merry devait se retrouver seule, elle l’embarquerait de force chez elle. Après tout, elle était comme de la famille depuis tout ce temps. « Oui, c’est agréable de te retrouver là et de te voir tomber en plus. » Elle sourit. Elle était surtout contente de la retrouver pour être avec elle, pour s’amuser et papoter de tout et de rien.


code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:23


@Kaya Jones   « Oh je ne crois pas et puis, ce n’est pas toi qui est partie bien loin d’ici avec de la neige pour pouvoir patiner ? » Elle marquait un point. Kaya connaissait toute ma vie même durant près d’une vingtaine d’années, elle n’en avait pas fait partie. Ca ne changeait rien pour moi, elle sait tout car j’ai toujours eu une facilité pour lui parler et même si parfois l’honnêteté me joue des tours, je ne lui cache jamais rien. Elle m’a d’ailleurs beaucoup aidée à m’apprécier telle que je suis sans devoir pour autant mentir comme je l’ai souvent fait. Pendant de nombreuses années, j’avais honte d’être née dans une famille pauvre. Et après un voyage aux Etats-Unis, j’avais découvert ce que c’était que de vivre avec des gens qui avaient de l’argent. En revenant au Pays, j’avais eu du mal à être celle dont on se moque. Et je mentais en me faisant passée pour celle que je ne suis pas. Kaya m’avait beaucoup aidée sur ce point et je lui devais beaucoup même si parfois mes vieux démons reviennent à la charge. « Certes, à la base je n’étais pas partie pour la neige mais je reconnais en avoir bien profité. Tu sais que parfois ça me manque un peu. » je venais d’enlever mes chaussures afin de pouvoir enfiler les patins. Je regardai mon amie avant d’ajouter.  
« Tu vois, c’est facile. » Facile pour elle, bien que je pense avoir retrouvé mes vieilles sensations, je me retrouvai rapidement assise sur la glace. Je sentais le froid traverser mes vêtements. Je me relevai assez rapidement afin que mes fesses ne se congèlent pas trop vite. Heureusement, je n’avais pas peur du ridicule et je riais de moi-même. Face à des enfants qui sont plus doués que moi, j’aurais pu mal prendre ma chute mais c’en est rien. « Peut être mais surtout, quand tu sens que tu vas tomber, tente de tomber vers l’avant sinon, tu risques de te faire super mal. »  Comme si j’avais décidé de la manière dont je voulais tomber. S’il n’y avait eu que moi, je serais restée sur mes deux jambes et jamais je ne serais tombée. « Promis la prochaine fois je tiendrai compte de ton conseil. Parce que je sens que dès demain j’aurai un énorme bleu sur les fesses ! »  Heureusement personne ne le verra. Je tentai de tenir compte de ces conseils et lorsque je m’élançai pour la deuxième fois je me penchai légèrement vers l’avant. Tout doucement je retrouvai l’équilibre et j’avançai lentement mais sans tomber. Je pouvais discuter avec Kaya sans devoir me préoccuper de mes pieds.  « Oui, je suis d’accord avec toi. J’adore Noël. Un jour, il faudra peut être que je pense à aller en voir un sous la neige et pas au soleil, c’est trop bizarre la différente de temps et de tradition. Tu fais quoi d’ailleurs pour le réveillon ? » Sans même réfléchir, je proposai quelque chose à Kaya : « Ça te dirait qu’une fois, on parte passer Noël ailleurs qu’ici ? » J’ignore pourquoi je posai cette question mais l’idée me traversa rapidement l’esprit. Je trouvai d’ailleurs que c’était une bonne idée même si passer les fêtes loin de nos familles n’étaient peut-être pas envisageable. Mais être avec ma meilleure amie, ça peut être une excellent idée. Surtout qu’elle semblait avoir envie d’essayer de vivre un noël blanc. « Comme chaque année, je vais passer le réveillon chez mes parents avec mes quatre sœurs et mon frère. Autant dire que nous serons nombreux, surtout qu’ils viennent tous accompagner sauf moi ! » Je n’étais pas pressée d’y être. Comme à chaque fois, on allait me poser la question de pourquoi, je suis encore célibataire ? Mais avec le temps je m’y suis faite. « Et toi tu passes le réveillon en famille ? »  J’ignore ce qu’elle peut faire d’autre que d’être avec sa famille.  

« Oui, c’est agréable de te retrouver là et de te voir tomber en plus. » Je souris. Après tout ma chute avait permis de la faire rire, c’est le principal. Il est parait que c’est très important de rire. C’est bon pour la santé. « Je vais juste te demander de ne répéter à personne que je ne tiens pas sur mes jambes quand je patine »  dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:17



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
Kaya rappela à son amie que des deux, c’était quand même la brunette qui était partie à l’étranger et avait pût faire l’expérience d’un noël sous la neige. Alors elle aurait dût être plus douée qu’elle non ? Après, il fallait aussi dire qu’en grande sportive, Kaya tenait bien sur ses deux jambes et avait les instincts qui allaient avec lors des différents apprentissages sportifs alors il n’était pas étonnant qu’elle arrive à tenir sur les patins. Lorsque Merry lui dit que ça lui manquait de fêter les fêtes au frais, elle sourit. « Je te comprends. Ca a dût être super. Tu pourrais refaire l’expérience non ? » Après tout, qu’est ce qui l’empêchait d’en reprofiter ? Kaya elle, n’avait jamais fait l’expérience alors ce n’était pas comme si elle manquait quelque chose bien qu’elle ait toujours voulu faire un noël sous la neige.

Chaussées de leurs patins, elles entrèrent sur la glace. Pour Kaya, ce fût comme si elle ne l’avait jamais quitté. Pour Merry, il semblait que ce soit un peu plus dur mais elle se débrouillait bien jusqu’à ce qu’elle veuille aller trop vite. Elle ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle tombe en espérant évidemment qu’elle ne se soit pas fait mal. Elle lui dit comment faire pour éviter de tomber en arrière et de se faire mal même si ce n’est pas évident. Elle sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle aurait un bleu sur les fesses. « Ca c’est fort probable. » Elle en avait eu plusieurs elle aussi au début et marquant en plus très vite, elle ne pouvait pas le cacher.

Elle aide Merry à se relever et fût surprise de sa question. Il était vrai qu’elles n’avaient jamais parlé de passer les fêtes au loin de Brisbane. Il fallait dire qu’avant, elle les passait toujours avec Ian alors la question ne s’était jamais vraiment posée non plus. Elle sourit, partante à 100%. Elle évita de penser que cette année, elle aurait dût changer de tradition et emmener Ian ailleurs. Elle n’avait pas chance rien réservé même si le programme était à l’époque bien avancé. Il trainait désormais dans les recoins de son ordinateur. « Ah mais carrément. Ca serait trop bien. Un Noël avec plein de neige au froid. Dès que tu es prête, je suis partante. » Ca pouvait être cette année, celle d’après ou dans trois ans qu’elle serait disponible dès que Merry avait décidé de la date. Son sourire était sincère mais se referma un peu lorsque sa meilleure amie lui dit qu’elle passait les fêtes avec sa famille mais comme seule célibataire. Ca ne devait pas le moins du monde être évident. Elle n’imaginait pas d’ailleurs toutes les questions et embêtements qu’elle devait avoir. Ca ne devait pas être évident avec autant de frères et sœurs accompagnées et elle, célibataire. « Ah mince, ce n’est pas cool, je supposes qu’à chaque fois tu as le droit à des questions sur pourquoi tu viens seule? » Par chance, dans la famille Jones, on ne s’intéressait pas à ça et ils étaient beaucoup moins nombreux. Alors si Nico venait seule, on n’en faisait pas tout un plat car c’était le bébé de la famille bien qu’elle ait déjà vingt-huit ans. Retournant la question vers elle, Kaya sourit. « On fête Noël le 25 en général avec Nico, ma mère et mon frère. On faisait le réveillon dans la famille de Ian. Alors bon, on n’a pas encore parlé de si on changeait les choses ou pas. Même si je m’entend bien avec toute sa famille, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’y aller sans lui. J’ai peur de me sentir de trop. » Elle savait qu’elle était comme une fille pour eux mais sans Ian, elle ne savait pas si elle aurait le courage de passer le réveillon avec sa belle famille. Pourtant, elle était déjà allée chez eux plusieurs fois suite à la mort de son mari mais c’était différent. Une fête sans leur fils. Peut être seraient-il fâchés qu’elle ne vienne pas mais elle ne savait pas quoi faire. Ca ne ferrait que rouvrir une plaie pas encore fermée. Elle regarda alors Merry, se disant que c’était peut être un bon échappatoire. « Tu veux que je t’accompagne pour le réveillon ? » Elle savait que sa meilleure amie pouvait aimer aussi bien les hommes que les femmes alors ça ne devrait pas être une surprise pour sa famille si ? Elle pourrait se faire passer pour sa moitié ou juste garder son titre de meilleure amie et venir l’épauler. C’était comme elle le désirait.

Elle dit à sa meilleure amie qu’elle était contente de la retrouver ici et c’était bien vrai. Elle aimait se retrouver avec elle et elles trouvaient toujours quelque chose pour rire ou oublier le reste. Pour le moment, ça fonctionnait plutôt bien sur Kaya. Merry lui dit de ne pas dire à tout le monde qu’elle ne tient pas sur ses jambes. Elle rit avant de lui tirer la langue. « Je vais même le dire à toute la ville. Comme ça, ne se sera plus une surprise et tu pourras tomber autant que tu veux sans que ça ne choque personne. » Elle ne voyait pas trop à qui elle pourrait dire ça mais elle se promit de garder ça pour elle bien que ce ne soit pas quelque chose de grave au goût de la blondinette.


code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:09


@Kaya Jones   « Je te comprends. Ca a dût être super. Tu pourrais refaire l’expérience non ? » Avec ses questions, Kaya me replongeait dans des souvenirs mais pas que des bons. En effet durant mon voyage j’ai passé de très bons moments mais également des moins bons. Je sais que tout est de ma faute que je n’aurais jamais dû me rapprocher d’un homme beaucoup plus âgé que moi et surtout un homme marié et père de famille. Cette histoire ne m’a rien apporté de bon, sauf un cœur brisé !   Et aujourd’hui encore, j’ai du mal à me rapprocher des hommes ou des femmes de peur de souffrir encore une fois. Je fais toujours attention à éviter de m’embarquer dans des histoires compliquées, c’est moins dangereux. « Oui, revivre un Noël enneigé, j’ai très envie. Par contre je ne suis pas très emballée de revivre tout ce que j’ai vécu durant mon année sabbatique. »  Kaya était au courant de tout me concernant. Je n’ai raconté cette histoire à personne d’autre sauf à ma meilleure amie. Comme toujours, elle ne m’a pas jugé même si j’ai failli briser une famille en pensant être amoureuse et que c’était réciproque.  Au moins on apprend de nos erreurs et j’éviterai de faire celle-là à nouveau. Je tentai de chasser ces pensées de ma mémoire et profiter de l’instant en présence de Kaya.

« Ca c’est fort probable. » J’avais plaisanté sur le fait que j’allais avoir de beaux bleus sur les fesses après la chute que j’avais fait mais j’en riais plus qu’autre chose. Certes, si je voulais aller à la plage dans les prochains jours, je devrai éviter certaines tenues de peur que l’on ne voie tous mes défauts. Lentement mais surement je reprenais un rythme et je parvenais à tenir sur mes deux jambes. Et la discussion avançait avec Kaya. Je lui proposai bêtement de passer un Noël loin d’ici et différent de tous ceux que l’on a toujours connu en Australie mais ma proposition était sincère. Je pense que c’est une expérience à vivre et ce serait vraiment génial de la vivre toutes les deux. « Ah mais carrément. Ca serait trop bien. Un Noël avec plein de neige au froid. Dès que tu es prête, je suis partante. » Un sourire illumina mon visage. Je n’aurais pas pu rêver meilleure réponse à cette proposition.  « Ça risque d’être trop juste de nous organiser ça pour cette année, mais l’année prochaine on peut y aller ! » Mieux vaut s’y prendre à l’avance plutôt que de tout organiser en dernière minute. De plus ça nous laissera le temps de trouver pour passer le meilleur noël enneigé. Je nous imagine déjà dans un chalet dans une ville où Noël est la principale attraction touristique. A quelques détails près, nous sommes au beau milieu d’un film de Noël…  Alors que nous parlions des fêtes qui approchent, tout naturellement nous en arrivâmes à parler de nos occupations respectives pour Noël. Et je n’avais pas vraiment hâte de me retrouver au milieu de toute ma famille. Etant la seule célibataire de la famille, je vais encore avoir droit à toutes les questions possibles me demandant pourquoi aucune personne ne m’accompagne encore cette année ? Je n’ai même pas la réponse à cette question ! « Ah mince, ce n’est pas cool, je supposes qu’à chaque fois tu as le droit à des questions sur pourquoi tu viens seule? » Elle avait très bien résumé la situation. « C’est tout à fait ça. Je me suis déjà demandé si je ne devrais pas loué la présence de quelqu’un pour m’y accompagner. Voir comment se déroulerait la soirée si j’étais, pour une fois, comme mes sœurs et mon frère. » Bien entendu je plaisantais. Je pensais que d’avoir quatre sœurs et un frère me permettrait de passer inaperçue dans les soirées familiales mais c’était un rêve un peu trop idéal.  « On fête Noël le 25 en général avec Nico, ma mère et mon frère. On faisait le réveillon dans la famille de Ian. Alors bon, on n’a pas encore parlé de si on changeait les choses ou pas. Même si je m’entend bien avec toute sa famille, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’y aller sans lui. J’ai peur de me sentir de trop. » Je la comprenais. La décision ne devrait pas du tout être facile et je ne savais pas quoi lui dire. A sa place, j’ignore ce que j’aurais fait. Ca doit faire mal de revivre seule des situations que l’on vivait à deux dans le passé. « Tu veux que je t’accompagne pour le réveillon ? » La proposition que Kaya venait de rajouter me souleva un sourire. Son idée était vraiment la meilleure qui soit mais je ne voulais pas qu’elle ait pitié de moi et qu’elle vienne juste pour ne pas que je subisse la pression de ma famille. « Tu viendrais vraiment ? »  demandais-je en montrant ma surprise. « Franchement, je serais vraiment heureuse que tu viennes passé Noël avec moi ! Mais je ne voudrais pas chambouler tes projets, sauf si tu te sentirais mieux, avec moi et ma famille ? » D’un côté c’était peut-être une belle idée de lui changer ses habitudes. Dans le fond j’aimerais vraiment qu’elle vienne mais je ne peux la forcer même si l’idée vient d’elle. « Je vais même le dire à toute la ville. Comme ça, ne se sera plus une surprise et tu pourras tomber autant que tu veux sans que ça ne choque personne. » J’éclatai alors de rire. J’imaginais bien une scène où sur un écran géant on passe une vidéo de ma chute mémorable. « Faut quand même que je fasse attention à ma réputation. Je ne voudrais pas passer mes prochains Noël toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:10



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
Kaya connaissait la vie de Merry par cœur, comme si elle-même l’avait déjà vécu. Il fallait dire qu’elles ne s’étaient jamais rien cachée malgré le fait qu’elles ne se connaissent pas depuis l’enfance. C’était comme une évidence de tout lui dire bien que quelques petits secrets étaient gardés précieusement. Il y avait des choses dont elle ne pouvait parler à personne, même pas à Merry ou sa sœur Nico dont elle était plus proches que tout. Elle voulait rester parfaite à leurs yeux alors que clairement, elle ne l’était pas malgré les allures qu’elle se donnait. « Oui, revivre un Noël enneigé, j’ai très envie. Par contre je ne suis pas très emballée de revivre tout ce que j’ai vécu durant mon année sabbatique. » Elle comprenait tout à fait ce que Merry voulait dire. Ça avait été une période difficile pour elle malgré tout. Kaya trouvait ça dommage que son amie ne puisse pas se retrouver vers ces moments là en ayant que du bon qui en sortait. Ce genre d’expérience n’arrive pas tous les jours et elle trouvait ça dommage qu’elle ait eu à l’expérimente de manière mitigée. Dans un autre endroit, elle l’aurait pris dans ses bras parce qu’elle aimait ça. « Oui, je comprends. La neige c’est bien par contre. Il faut se souvenir de ça et des bonnes choses que tu as put faire même si tout n’était malheureusement pas parfait.» Elle sourit. Il fallait bien trouver des choses positives à cette expérience. Et la neige ne pouvait qu’en être une non ? Surtout que c’était pas ici qu’on allait en trouver en hiver. Malheureusement pour elles qui auraient bien voulu en profiter. D’ailleurs, lorsque sa meilleure amie lui proposa de passer noël sous la neige, elle ne dit pas non. Ses yeux s’écarquillèrent comme ceux d’une gamine à qui l’on venait de faire le plus beau cadeau du monde. Si Kaya aurait dût vivre un noël blanc cette année, elle avait abandonné l’idée en apprenant la mort de son mari. Le faire avec sa meilleure amie pouvait donc être une bonne chose. « Ça risque d’être trop juste de nous organiser ça pour cette année, mais l’année prochaine on peut y aller ! » Elle sourit de toutes ses dents. « Oui ça risque d’être un peu juste pour cette année. Enfin si on se débrouille bien… mais je marque mon calendrier pour l’année prochaine. » Si elle avait été différente, elle aurait sût comment se débrouiller pour planifier tout ça à la dernière minute mais ce n’était pas son truc, pas en ce moment en tout cas. Elle lui demanda alors ce qu’elle allait faire pour noël et il fallait avouer qu’elle trouva sa réponse triste. Pas dans le sens où elle serait toute seule mais parce qu’elle allait encore avoir des reproches pour ne pas être dans la norme de ses frères et sœurs. « C’est tout à fait ça. Je me suis déjà demandé si je ne devrais pas loué la présence de quelqu’un pour m’y accompagner. Voir comment se déroulerait la soirée si j’étais, pour une fois, comme mes sœurs et mon frère. » Kaya ne put s’empêcher de lui dire. « Ah mais non, tu n’as pas besoin de payer quelqu’un. Tu trouverais sans. » Parce que c’est sa meilleure amie et qu’elle ne voit pas qui pourrait dire non à une demande pour passer une soirée avec elle. Bon c’était pour noël mais après tout, beaucoup de personnes se trouvaient seules et seraient heureusement de partager ce moment avec elle. Puis qui sait, ça serait peut être l’amour fou. En attendant, elle se proposa. « Tu viendrais vraiment ? » Elle sourit à nouveau. Être près de Merry lui faisait du bien et son étonnement l’amusait. « Bien sûre que je viendrai. T’es ma meilleure amie non ? » Que ne ferrait-elle pas pour elle ? Bon les années précédentes, c’était différent mais cette année, elle était seule aussi ou presque. « Franchement, je serais vraiment heureuse que tu viennes passé Noël avec moi ! Mais je ne voudrais pas chambouler tes projets, sauf si tu te sentirais mieux, avec moi et ma famille ? » Kaya ne savait pas comment allait réagir ses beaux-parents. Elle s’était toujours sentie proches de la famille d’Ian mais elle ne savait pas comment réagir. Elle avait beau continuer à les voir régulièrement, elle avait trahi son mari en embrassant quelqu’un d’autre et il était compliqué de faire comme si rien ne s’était passé devant sa belle famille. Pourtant, elle les adorait. Cependant, cette année était différente et elle ne se voyait pas vraiment fêter noël dans la même maison sans la présence de son mari. Il lui semblerait qu’il arriverait et s’excuserait d’être en retard. Qu’elle le retrouverait souriant avec pleins de cadeaux sous les bras. Elle évita de trop y penser car si ça continuait, elle allait commencer à pleurer. « Je penses qu’ils peuvent comprendre que cette année est dure et que je ne sais pas trop où j’en suis. » Ca c’était certain, elle ne savait plus où elle était du tout et ce qu’elle devait faire. Elle avait beau ne pas le montrer, elle doutait de tout et d’elle-même. Elle se flagellait aussi de ce qui c’était passé, pensant que c’était sa faute.

Kaya lui annonça cependant qu’elle montrerait la vidéo où Merry était tombée. Parce que bon, elle était persuadée que ça pourrait la faire remarquer mais dans le bon sens du terme. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait commencé à pleurer mais au contraire, elle en avait rit. « Faut quand même que je fasse attention à ma réputation. Je ne voudrais pas passer mes prochains Noël toute seule. » Elle rit. « Je suis sure que quelqu’un voudra bien de toi-même avec une telle réputation. » Parce que Merry était une fille super. Elle continua de glisser en compagnie de sa meilleure amie.

code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptySam 6 Fév 2021 - 12:21


@"Kaya Jones « Oui, je comprends. La neige c’est bien par contre. Il faut se souvenir de ça et des bonnes choses que tu as put faire même si tout n’était malheureusement pas parfait.» Elle avait raison. Je n’aimais pas me rappeler tous ces souvenirs. Certes la majorité de cette année passée de l’autre côté du globe avait été géniale. J’avais passé de très bons moments. Mais durant cette période, j’avais eu le cœur brisé pour la première fois et ce fut sans doute la plus douloureuse séparation que j’ai pu vivre depuis les premiers sentiments que j’ai pu ressentir pour une personne. J’avais été naïve et encore aujourd’hui je m’en voulais d’avoir été faible de croire que je pouvais plaire à un homme bien plus âgé que moi. il avait juste voulu profiter du corps d’une jeune femme sans même se soucier des conséquences. Il est temps que j’aille de l’avant, que je tourne la page. Les souffrances du passé nous font souvent douter de l’avenir. Et je doute bien plus que je n’ose me l’avouer et avouer aux autres. Je suis une vraie cachotière pour le coup. « J’essaye de faire du tri dans mes souvenirs mais j’ignore pourquoi, ceux que je voudrais oublier s’accrochent bien trop fort dans ma mémoire. » Même si j’essaye vraiment de faire en sorte de me rappeler de que bonnes choses. C’est sans doute pour cette raison que l’idée de passer des vacances avec mon amie dans les contrées enneigées soit la meilleure idée. Cela me permettrait de me créer de nouveaux souvenirs qui effaceraient les autres. Certes, c’était un peu court d’organiser un tel voyage d’ici la fin de cette année mais on avait tout le temps devant nous pour effectuer cette virée dès le Noël prochain. « Oui ça risque d’être un peu juste pour cette année. Enfin si on se débrouille bien… mais je marque mon calendrier pour l’année prochaine. » Le rendez-vous était pris et je pourrai déjà annoter ce voyage dans mon calendrier pour la fin de l’année prochaine. « J’ai déjà hâte d’y être et de te faire découvrir une autre façon de célébrer les fêtes de fin d’années. On va passer d’excellentes vacances. » J’ai toujours eu du mal à cacher mes émotions et donc il était facile de voir sur mon visage rayonnant que j’étais heureuse d’avoir cette perspective pour l’année prochaine. Moi qui souris tout le temps, je souriais encore plus en cet instant. Mais la réalité de cette année me rattrapa assez vite. Rien que l’idée de passer les fêtes avec ma famille me terrorisait un peu. J’avais quatre sœurs et un frère. Ils sont tous en couple, sauf moi. Et c’était vraiment difficile pour moi d’affronter les remarques et les critiques de chacun d’entre eux me rappelant que je suis toujours seule et sans enfants… Faut-il vraiment être en couple et avoir une famille à soi pour être heureux ? Je pense surtout que je dois apprendre à être heureuse seule avant de l’être avec d’autres personnes. « Ah mais non, tu n’as pas besoin de payer quelqu’un. Tu trouverais sans. » Je ne répondis rien. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec elle. La preuve, cela fait des années que je n’ai pas trouvé « chaussure à mon pied » comme on dit. Heureusement je suis encore jeune et l’avenir peut encore changer. « Bien sûre que je viendrai. T’es ma meilleure amie non ? » Un nouveau sourire illumina mon visage laissant mes doutes loin derrière moi. J’avais tellement de chance d’avoir une meilleure amie comme Kaya. Elle parvenait toujours à rendre les moments difficiles bien plus faciles à vivre. « Oh t’es vraiment la meilleure tu sais. » sans même me rendre compte de ce que je faisais, je lui sautais au cou. Un câlin était souvent une façon pour moi de montrer que je suis heureuse. Je ne suis pas du genre tactile donc les gestes envers les autres sont souvent sincères et montrent toute mon affection. Cependant j’avais l’impression de me montrer égoïste. Je ne voulais pas qu’elle change tout son projet juste pour satisfaire les miens. « Je penses qu’ils peuvent comprendre que cette année est dure et que je ne sais pas trop où j’en suis. » J’aimerais tellement avoir une baguette magique pour adoucir sa peine. Seulement, il n’y a que dans les films que les choses se passent de cette façon. Je me concentrais sur tout sauf sur mon patinage et je n’étais plus tombée depuis longtemps. Comme quoi, c’est vraiment comme le vélo, ça ne s’oublie pas le patinage. « Je suis sure que quelqu’un voudra bien de toi-même avec une telle réputation. » J’éclatai alors de rire. « A mon avis il a du se perdre depuis longtemps alors celui qui veut bien de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:58



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
Kaya connaissait les soucis qu’avait rencontré Merry lors de son année à l’étranger. Elles n’étaient pas encore amies à l’époque mais les choses en entrainant une autres, elles connaissaient désormais la vie de l’autre sans aucun point manquant. Elle était vraiment contente que ce soit le cas. Elle aimait vraiment Merry. Alors elle savait que malgré les joies qu’elle avait pu avoir, il y avait aussi les déceptions et notamment sa première déception amoureuse. Kaya était désolée pour elle, surtout que ce n’était pas parce qu’elle était partie. Non, on avait profité de sa meilleure amie. Il ne valait mieux pas qu’elle croise cet homme un jour. Enfin étant donné qu’il n’habitait pas en Australie et qu’elle ne quittait pas son île natale, il y avait peu de chance pour que ça arrive. « J’essaye de faire du tri dans mes souvenirs mais j’ignore pourquoi, ceux que je voudrais oublier s’accrochent bien trop fort dans ma mémoire. » Elle sourit doucement. Elle comprenait que ce n’était pas facile. Elle aussi avait des moments encrés dans sa mémoire auxquels elle n’aimait pas penser. C’était comme ça, elle n’y pouvait rien et il fallait qu’elle aille de l’avant pour aller mieux. Avec le temps, les choses s’étaient tassées mais parfois, ça revenait aussi. « C’est souvent comme ça. Mais tu sais, ça t’as construit et c’est le plus important. Il faut tenter de ne pas trop y penser et surtout se dire que même si c’est une expérience douloureuse, ça en reste une bonne. » Kaya tentait toujours de trouver le positif dans ce qui s’était passé même si ce n’était pas évident Elle avait parfois le problème aussi avec ses expériences. D’ailleurs son anorexie n’était pas entièrement maitrisée mais elle faisait avec. C’était plus lorsqu’elle avait faillit perdre sa sœur qu’elle n’arrivait pas vraiment à voir en quoi les choses étaient bonnes. Certes, sa sœur à décroché maintenant et elles sont encore plus proches qu’avant mais elle se rappelait toujours de cet instant comme si c’était de sa faute. C’est lorsque l’on se sent coupable que c’est le plus difficile de voir les choses positivement.

Elles décidèrent cependant de quand même tenter le coup pour aller fêter des fins d’années comme elles le devaient. Ca n’était pas obligé que ce soit aux Etats-Unis d’ailleurs, tant qu’il y avait de la neige, ça convenait très ben à la blonde. Pour celle-ci, c’était raté mais pourquoi pas les suivantes. « Oui ça risque d’être un peu juste pour cette année. Enfin si on se débrouille bien… mais je marque mon calendrier pour l’année prochaine. » Elle sourit à son amie tandis qu’elle évitait une petite fille qui n’avait pas l’air de trop savoir dans quelle direction aller. Heureusement que les parents étaient à côté. « J’ai déjà hâte d’y être et de te faire découvrir une autre façon de célébrer les fêtes de fin d’années. » Elle aussi était pressée. Elle avait toujours voulu savoir ce que ça faisait que de voir la neige, surtout en hiver et à Noël. « Je suis trop pressée aussi. Ca sera trop bien. J’ai jamais u de neige en plus, il va falloir changer ça. » En parlant de fin d’années, elles discutèrent de ce qu’elles faisaient cette année. Kaya était perdue. C’était son premier Noël sans son mari. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle savait qu’elle vexerai surement la famille d’Ian en n’y allant pas mais elle ne se sentait pas vraiment prête à célébrer les fêtes en famille sans lui. Au moins, avec Merry, ça lui semblerait moins réel parce que ce ne serait pas dans sa famille à elle. « Oh t’es vraiment la meilleure tu sais. » Elle sourit, posant un instant en manquant de tomber. « Je sais, je sais. » Elle rit. « Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin. N’hésite surtout pas à demander. » Le sujet du prince charmant et de payer quelqu’un pour venir en tant que rendez-vous arriva. Kaya trouvait sa meilleure amie tellement super qu’elle ne voyait pas comment quelqu’un ne pourrait pas vouloir d’elle. Elle estimait que ce n’était pas parce qu’elle était encore seule que ça n’arriverait pas. Peut être que sa première relation la bloquait là dedans. « A mon avis il a du se perdre depuis longtemps alors celui qui veut bien de moi. » Elle attrapa la main de sa meilleure amie, la forçant à aller un peu plus vite. « Je pense que tu cherches trop. Je suis sûre que tu vas trouver. Franchement, qui ne voudrait pas de ma meilleure amie. » Elle avança un peu trop vite, ne fit pas attention à ce qui se passait devant elle alors qu’elle regardait sa meilleure amie et tomba, entrainant Merry dans sa chute. Elle ne pu s’empêcher de rire comme une enfant. Un vrai rire sans penser à ce qui n’allait pas.

code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:29


@Kaya Jones Parfois quand je commence à ressasser tous mes souvenirs je me dis que ce serait bien d’avoir quelques supers pouvoirs. Par exemple, dès que ma mémoire commence à être envahie de certains moments de mon passé, j’aimerais pouvoir me dire que juste en claquant des doigts ils s’effacent rapidement. Malheureusement les choses ne sont jamais ce qu’on voudrait qu’elles soient. Et je savais très bien qu’en disant à Kaya que parfois je voudrais effacer quelques souvenirs bien ancré dans ma mémoire, mon amie saurait pertinemment de quoi je voulais parler. Je ne passe pas mon temps à raconter ma vie sur tous les toits mais Kaya me connait mieux que personne. Depuis notre rencontre j’ai toujours eu facile pour parler avec ma meilleure amie. Aucun secret ne lui échappe car je suis incapable de lui mentir. Et ça me fait le plus grand bien d’avoir quelqu’un avec qui je peux entièrement être moi-même sans avoir peur d’être jugée. « C’est souvent comme ça. Mais tu sais, ça t’as construit et c’est le plus important. Il faut tenter de ne pas trop y penser et surtout se dire que même si c’est une expérience douloureuse, ça en reste une bonne. » Je marquai une pause avant de répondre à ma meilleure amie. Elle avait entièrement raison sur ce point. Les évènements de notre passé forgent notre caractère et ont une répercussion sur notre avenir. Aujourd’hui, dans mon présent, je suis beaucoup plus froide et je ne fais pas facilement confiance aux gens. Ça m’évite d’être déçue par les gens car dans le passé j’étais plutôt naïve et les gens me trompaient trop bien facilement. Aujourd’hui c’est une autre histoire. « Je sais mais ce n’est pas aussi facile que ça. J’en arrive à ne plus faire confiance aux gens et à toujours douter de tous ceux qui m’entourent. » Je marquai une pause avant d’ajouter. « Sauf avec toi bien entendu. » Je souris pour appuyer mes dires. C’est bien la seule personne en qui j’ai confiance et j’ai de la chance qu’elle fasse partie de ma vie et il me semblait naturel de lui dire. Nous sommes souvent bien différentes dans la manière d’aborder la vie. Je suis quelqu’un qui passe la majeure partie de son temps à ressasser les mauvais souvenirs plutôt qu’à profiter des bons. Souvent ils s’effacent plus vite que ceux que l’on voudrait oublier. Et j’apprécie quand Kaya me rappelle comment de voir la vie d’un meilleure côté.

Alors que nous prévoyons nos prochaines fêtes de fin d’années, je ne peux qu’avoir le sourire aux lèvres. Une telle décision illumine mon visage. Je ne peux pas rêver mieux que de fêter la période que je préfère le plus avec la personne qui compte le plus pour moi. Surtout dans un environnement différent de ceux que l’on a l’habitude de vivre. « Je suis trop pressée aussi. Ca sera trop bien. J’ai jamais u de neige en plus, il va falloir changer ça. » C’est vrai que la Neige en Australie, ça n’arrive pas souvent. Ce qui est bien dommage. Mais de cette façon, ça nous permet de visiter d’autres endroits pour profiter de ce que ces derniers ont à nous offrir. « On pourra aller skier. Ce sera génial. Sauf si c’est comme pour le patin et que je tombe directement après m’être lancée. » Je me mets à rire. Puis le sujet vint naturellement sur la façon de fêter Noël cette année. Un poids se vida de moi quand elle m’annonça qu’elle voulait bien passer Noël avec moi pour éviter que je ne me sente trop seule. « Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin. N’hésite surtout pas à demander. » Je souris. Je savais que je pouvais compter sur elle à tout moment et ça me faisait du bien d’avoir une personne comme elle dans ma vie. « Je pense que tu cherches trop. Je suis sûre que tu vas trouver. Franchement, qui ne voudrait pas de ma meilleure amie. » Le sujet du prince charmant arriva trop vite sur la discussion. Elle avait peut-être raison après tout. Je suis peut-être trop difficile et pour cette raison, je reste encore seule au jour d’aujourd’hui. Je n’eus même pas le temps de répondre que Kaya tomba en m’entrainant dans sa chute. Rien ne semblait cassé et au vu du rire de ma meilleure amie, elle ne semblait pas s’être faite mal non plus. Je rigolai à mon tour. « C’est un avant-goût de nos journées dans la Neige ? Au moins la chute fera moins mal aux fesses. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptyMer 17 Mar 2021 - 21:41



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
moments. Elle savait que ce n’était évidemment pas toujours facile pour la jolie brune qui avait du mal à accepter son passé. Pourtant, toutes expériences même mauvaises étaient bonnes à prendre. Cela vous forgeait le caractère sans aucun doute et c’était bien ce qu’il leur fallait. Lorsque l’on est trop gentil, on se laisse manger de tous les côtés et c’était toujours regrettable. La blonde avait beau être du genre à faire confiance et être positive dans la vie, elle n’en restait pas moins souvent méfiante de ce qui pouvait se passer. Parfois, elle se faisait avoir comme tout le monde, le reste du temps, ça lui réussissait. Elle reste cependant une âme charitable qui tend sa main a qui en avait besoin. Elle conseillait à sa meilleure amie de tenter d’oublier le passé bien qu’elle sache que ce ne soit pas évident pour elle. Elle savait très bien qu’elle regrettait son expérience et surtout la relation qu’elle avait eu à cette époque. « Je sais mais ce n’est pas aussi facile que ça. J’en arrive à ne plus faire confiance aux gens et à toujours douter de tous ceux qui m’entourent. » Elle la comprenait bien qu’elle n’ait jamais eu le type de relation qu’elle avait eu à l’époque. « Sauf avec toi bien entendu. » Elle sourit. « Oui, je sais bien. J’espère juste que tu arriveras à faire confiance à nouveau. Tout le monde n’est pas comme ça. Et j’espère bien que tu me fait confiance. Je ne te trahirais jamais. » Kaya tenait bien trop à son amitié avec la jeune femme pour penser à lui faire du mal. Surtout que bon, pourquoi voudrait-elle l’ennuyer d’une quelque manière que ce soit ?

Cependant, ce n’était pas ce qui allait les empêcher d’aller profiter d’un noël enneigé ensemble. Peut être pas aux USA pour le coup mais qui sait. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir tenir un an à attendre leur voyage. Elle était comme une enfant à devoir attendre patiemment un cadeau si elle est sage. « On pourra aller skier. Ce sera génial. Sauf si c’est comme pour le patin et que je tombe directement après m’être lancée. » Elle n’avait pour le coup jamais skier et se disait qu’elle ne serait vraiment pas douée mais qu’au pie, elles pourraient prendre des cours de quelques heures. Après tout, si elles y allaient quelques jours, elle pouvaient se le permettre non ? « Oh bah je pense que l’on tombera ensemble tous les deux vu que je n’ai jamais skier non plus. » Elle rit. Elle s’imaginait bien à tomber dans la neige sans même le demander. Elle ne savait pas si ça lui plairait bien longtemps mais elle espérait que oui. Surtout que ce serait la première fois qu’elle pratiquerait ce sport. Le patin avait l’air plus facile mais ce n’était peut être qu’une illusion.

La patinoire lui fit penser aux fêtes de fin d’années. Aujourd’hui, elle aurait préféré évité d’y penser. Penser à sa première année sans son mari depuis plus de dix ans lui fichait le cafard. Pourtant, il fallait bien qu’elle l’accepte. Elle préférait donc passer les fêtes avec sa meilleure amie. Elle se disait que ça surement moins pénible que de les passer seule ou avec sa belle famille. Et puis, si ça pouvait aussi aider Merry, ce serait encore mieux. Elle aimait aider les gens et surtout sa meilleure amie. Surtout que cette dernière doutait d’elle et de ses capacités à trouver quelqu’un. Pourtant, ça devrait être plus facile en aimant les hommes et les femmes ? Pourtant, il semblait que ça ne l’était pas et elle avait peur que sa première relation en soit la cause. Merry était une fille tellement fantastique et magnifique à ses yeux qu’elle se disait parfois qu’elle aurait déjà du trouver. Et pourtant, si ce n’était pas le cas, c’était qu’il devait y avoir une bonne raison, elle en était persuadée.

Elle attrapa alors sa meilleure amie par la main pour avancer un peu plus vite. Elle se disait que c’était une bonne idée. Cependant, ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’était attendue. Elle avait bien trop espéré. « C’est un avant-goût de nos journées dans la Neige ? Au moins la chute fera moins mal aux fesses. » Elle rit. «Peut être oui. Surtout que bon, au pire, on pourra mieux respirer la neige comme ça et je pourrais même t’en lancer un petit peu. J’aurai peut être du ne rien dire , ça ne sera plus une surprise. » Non, ça ne le serait pas mais si on la connaissait assez comme c’était le cas de Merry, elle savait qu’une bataille de boule de neige serait forcément dans ses envies.

code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptySam 3 Avr 2021 - 13:34


@Kaya Jones L’avantage d’être en présence de Kaya c’est qu’elle est très positive sur moi. Même quand de vieux souvenirs m’assaillaient au détour d’une de nos conversations, ça ne dure pas très longtemps. Elle arrive toujours à trouver les mots qui m’aident, l’espace de quelques secondes, à oublier ce à quoi j’étais en train de penser. Et ce soir je me rappelle, comme souvent, la souffrance de mon premier chagrin d’amour. Je ne suis pas fière de mon passé et ce dont j’ai pu faire, telle une jeune femme naïve qui ne se soucie pas des conséquences. Aujourd’hui, je dois vivre avec ça et au fond de moi, j’espère vraiment qu’un jour je vivrai une nouvelle belle histoire d’amour qui m’aidera vraiment à tourner la page, à aller de l’avant et ne plus me souvenir de cette histoire qui a marqué une grande partie de ma jeunesse. Le plus important serait de ne plus douter de tout être qui entre dans ma vie. Je sais qu’un jour cela sera possible mais c’est à moi de trouver la force de ne pas rester fermée sur de vieux souvenirs et de profiter de la vie, de l’instant présent. « Oui, je sais bien. J’espère juste que tu arriveras à faire confiance à nouveau. Tout le monde n’est pas comme ça. Et j’espère bien que tu me fait confiance. Je ne te trahirais jamais. » Kaya est la personne à laquelle je fais le plus confiance au monde. Pour être franche, je lui confierais ma vie les yeux fermés. C’est très rare de se sentir aussi en sécurité avec certaines personnes mais c’est très rassurant d’avoir une amie comme Kaya dans sa vie. « Un jour, je finirai par avoir une vision totalement différente de celle que j’ai aujourd’hui, je n’en doute pas. Mais une chose est certaine, ce sera entièrement grâce à toi. » J’étais vraiment sincère. Cette jeune femme est un point important pour arriver à un renouveau dans ma vie.

En quelques secondes, la discussion changea du tout au tout. On parle simplement d’une possibilité d’un voyage entre amies pour fêter un noël blanc. De cette façon, cela me permet d’oublier le mal être qui m’avait envahi quelques instants auparavant. Je m’imaginais déjà installé dans un chalet niché dans un petit village de montagne. Un peu comme ce que l’on expose dans les films à la période de Noël. Cela serait même l’occasion de skier. Je n’ai posé les pieds sur des ski qu’une seule fois et je doute de pouvoir en refaire sans tomber. « Oh bah je pense que l’on tombera ensemble tous les deux vu que je n’ai jamais skier non plus. » Je ne peux m’empêcher de rire. En tant qu’amies, n se soutient dans toutes les situations. Celle-ci en serait une nouvelle dans laquelle on pourrait se soutenir, les fesses dans la Neige. « Unies jusqu’au bout, même dans des chutes mémorables. » Dis-je en riant. J’imaginais déjà bien la scène et j’ai vraiment hâte de me rouler dans la neige telle une gamine de cinq ans.

Mes pensées revinrent sur notre activité à patiner sur la glace. J’aimais cette ambiance, celle des fêtes de fin d’année. C’est la période que j’aime le plus sur l’année et j’espère profiter de ma passion pour aider Kaya a mieux appréhender ce moment assez difficile. C’est dans un rire explosif que l’on se retrouvera toutes les deux assises sur la glace. Je ne me rappelle pas vraiment comment nous avons fait mais en nous empressant dans le patinage on se retrouva rapidement les fesses par terre. «Peut être oui. Surtout que bon, au pire, on pourra mieux respirer la neige comme ça et je pourrais même t’en lancer un petit peu. J’aurai peut être du ne rien dire , ça ne sera plus une surprise. » je ris encore de plus belle. « J’aurai peut-être oublier d’ici là. Le surprise sera encore plus belle. » Je tente de me relever mais sur des patins c’est plutôt compliqué. Déjà que mon équilibre n’est pas la meilleure au monde. « Ca te dit qu’on aille boire un chocolat chaud avant de retomber à nouveau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Slide with me it's christmas time - Merry IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Slide with me it's christmas time - Merry Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9431 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry EmptySam 10 Avr 2021 - 17:39



SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry 1949770018
Kaya était vraiment triste que sa meilleure amie soit toujours à mal à cause de cette relation passée. Elle méritait tellement mieux et surtout elle méritait d’être heureuse. Elle méritait de pouvoir s’ouvrir pour pouvoir enfin trouver la bonne personne. Elle sait que c’est ce qu’elle cherche et elle le comprend. Pour elle, c’était différent. Elle avait été avec la bonne personne pendant plus de dix ans alors c’était le contraire. Pour le moment, elle ne cherchait pas vraiment à se mettre en couple bien qu’elle avait une envie indéniable de revoir son ami. Elle savait que ce n’était pas bien mais elle pensait à lui tous les jours. Elle ne l’avait juste pas encore revu et n’avait pas vraiment envie de l’appeler. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle préférait qu’ils s’expliquent en face à face plutôt que par sms. Elle pourrait lui proposer un rendez-vous bien évidemment mais ce n’était pas la période actuelle qui l’inciterait à le faire. En tout cas, les deux jeunes femmes étaient dans des situations bien différentes en ce qui concernait leur vie amoureuse. « Un jour, je finirai par avoir une vision totalement différente de celle que j’ai aujourd’hui, je n’en doute pas. Mais une chose est certaine, ce sera entièrement grâce à toi. » Kaya sourit. Elle aidait du mieux qu’elle pouvait Merry mais une chose est certaine, pour elle, ça serait entièrement grâce à sa meilleure amie. Elle aura enfin vu son potentiel et ce que la blonde voyait en elle. Enfin elle l’espérait. « Ce sera surtout parce que tu auras vu que tu es géniale et que tu mérites bien mieux que cet homme qui t’as fait souffrir. Je sais que ce n’est pas facile mais tu sais bien que si je pouvais, je te ferrai oublier toute cette histoire et te demanderai même de t’enfuir avec moi pour m’épouser. » Parce que c’était Merry et qu’elle savait qu’elle ne voyait pas toujours tout le potentiel que la blonde lui trouvait. Si elle avait été de l’autre bord, il était certain qu’elle lui aurait déjà demandé d’être en couple mais bon, ce n’était pas le cas.

Kaya attrapa alors sa meilleure amie et elles tombèrent ensemble sur la glace. Heureusement, elles n’avaient pas l’air de s’être fait mal. « Unies jusqu’au bout, même dans des chutes mémorables. » Elle rit. Au moins, elles ne pouvaient pas dire qu’elles ne faisaient pas les choses ensemble. Si l’une tombait, il semblait que l’autre aussi. Heureusement, ce n’était pas le cas à chaque fois car sinon il serait bien compliqué d’aider l’autre à remonter la pente. « Oui. Exactement. » Surtout qu’elles prévoyaient de se faire des vacances rien qu’elles deux à la neige. Elles pourraient alors s’amuser comme des enfants bien qu’elle venait de lui dire sa mission de lui lancer de faire une bataille de boules de neige. En même temps, ne pas le faire alors qu’il y avait plein de neige était quand même une hérésie. « J’aurai peut-être oublier d’ici là. Le surprise sera encore plus belle. » C’était dans longtemps alors peut être que la brunette n’y pensera plus. « J’espère que tu auras oublié oui. » Elle tenta de se remettre sur pied du mieux qu’elle put. Il valait mieux éviter qu’elles tombent à nouveau. « Ca te dit qu’on aille boire un chocolat chaud avant de retomber à nouveau ? » Elle regarda autour d’elles. La patinoire commençait à se remplir et ça lui sembla un peu moins amusant tout à coup. Si elles devaient retomber, ça serait moins bien. « Ca me va. Surtout qu’il commence à y avoir du monde. » Elles se dirigèrent alors pour récupérer leurs chaussures et se diriger vers le chalet qui proposait les chocolats. Kaya le connaissait plutôt bien car c’était un des rares plaisirs qu’elle se faisait et ce même en compagnie de son mari. Elle aimait goûter les nouveautés qu’ils proposaient. Elle se tourna alors vers sa meilleure amie tandis qu’elle regardait la pancarte de tous les choix. « Tu prends lequel ? » Kaya avait plus ou moins une idée de celui qu’elle voulait. Il fallait dire que depuis le temps, elle les avait tous goûtés.

code by bat'phanie



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Slide with me it's christmas time - Merry Empty
Message(#) Sujet: Re: Slide with me it's christmas time - Merry Slide with me it's christmas time - Merry Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Slide with me it's christmas time - Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-