AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Eternal night ft Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Eternal night ft Eli IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Eternal night ft Eli Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyJeu 15 Fév 2024 - 0:11



@Eli Grayson
&
Juliana Jones
Eternal night

Juliana avait toujours respecté les morts. Elle estimait que c’était quelque chose d’importants et c’était pourquoi, au moins une fois par mois, elle se rendait au cimetière pour rendre hommage à sa famille. Elle apportait des fleurs ou des choses qui auraient pu leur faire plaisir. Rien de bien extravagant, juste assez pour qu’ils reposent en paix. C’est pourquoi, elle ne pensait jamais au lendemain de ses actions. Les journées suivantes suivaient toujours normalement. Le 31 Octobre, elle en rajoutait toujours plus, décorant les tombes de ses alleux. Elle aimait à penser que c’était une nuit où elle se retrouvait connectés avec eux. Cependant, une fois sortie du cimetière, elle préférait ne pas trop penser à tout ça. Elle n’était pas une grande fan des esprits et du fait que quelqu’un pouvait être auprès d’elle à n’importe quel moment.

Ce 1er Novembre 1900, le lendemain de la fête des morts, elle se réveilla comme à l’ordinaire. Elle ne sentait pas de changement dans son corps. Cependant, quelque chose la chiffonnait et elle n’arrivait pas à savoir quoi. Après plusieurs minutes, elle réalisa ce qui venait de se passer. Elle s’était réveillée dans le noir. Elle se leva pour tenter de comprendre comment cela se faisait, allumant une bougie. Elle ouvrit la fenêtre et trouva avec surprise de nombreuses personnes dans la rue. Elles parlaient fort, étaient inquiètes. Que se passait-il ? Le soleil ne s’était définitivement pas lever sur Brisbane. Etait-ce la fin de la vie qu’ils connaissaient si bien ? C’était fort probable. Son mari étant absent pour le travail depuis plus d’une semaine, Juliana allait devoir se débrouiller toute seule et ne compter que sur elle-même. Elle avait à manger pour au moins deux jours, ce qui était une bonne chose mais elle devrait probablement aller chercher de nouveaux aliments. Il valait mieux qu’elle se prépare si jamais, la nuit ne disparaissait pas. Elle ne savait pas si les magasins avaient décidés d’ouvrir suite à cette étrange situation. En sortant de chez elle, elle pensa à un sort. C’était la seule explication possible.

Alors qu’elle était dehors depuis seulement quelques instants, Juliana avait la sensation étrange qu’on l’espionnait. Il semblait qu’on la regardait et elle ignorait qui c’était. Elle se tourna plusieurs fois mais elle ne vit rien qui semblait changer de l’ordinaire. Elle semblait seulement trouver des gens qu’elle connaissaient. C’est alors qu’elle se rendit compte que sa sœur était seule avec son neveu. Son mari était probablement au bar comme à son habitude. Il ne serait probablement pas dérangé qu’il fasse encore nuit noire dans la ville. Tant qu’il pouvait boire et jouer aux cartes, ça semblait lui suffire.

Juliana marchait rapidement vers la maison de sa soeur. Elle voulait rester le moins possible dans la rue et se faire remarquer. Ses pas résonnaient dans sa tête. C’était comme si le silence environnant ne faisait qu’intensifier les sons les plus anodins de la vie. Elle serra un peu plus son manteau autour d’elle ainsi que les provisions qu’elle avait réussi à trouver avant se pousser un cri strident. Elle venait de heurter quelqu’un qui semblait sorti de nulle part.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
Eternal night ft Eli Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

Eternal night ft Eli D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

Eternal night ft Eli F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:07



Depuis de nombreuses décennies désormais, seule la nuit vient tenir compagnie à Eli ; le jour lui est complètement inaccessible et la simple idée de se retrouver face à un rayon de soleil vient faire frissonner tout son corps devenu froid. Alors qu’il se presse pour retrouver son antre, toujours effrayé à l’idée que le jour arrive plus vite que prévu alors qu’il en connaît les horaires par cœur, il remarque qu’aucune lueur ne tente de percer les nuages ; il fait nuit noire. Alors qu’il entre enfin chez lui, il ne peut s’empêcher de s’installer à la fenêtre pour observer de loin le lever de soleil, une petite habitude qu’il a prise au fil des ans tant la vie normale pouvait lui manquer - elle lui manque toujours, c’est une certitude.

Les minutes passent, puis les heures mais la boule de feu ne fait pas son apparition. Aurait-il mal calculé ? Impossible, d’autres heures s’écoulent et la nuit semble bien ancrée sur la Terre. Eli ne comprend pas et il hésite, rester enfermé au cas où le jour n’en vienne à se lever d’un seul coup ou sortir de chez lui pour tenter de trouver une explication à tout ça. Son hésitation le traîne encore une bonne heure supplémentaire avant qu’il ne prenne sa décision finale. Et le voilà sorti, prêt à arpenter les rues en quête de réponses : pourquoi le jour n’est pas arrivé ? Quand est-ce qu’il compte arriver ? Est-ce un sort tombé sur Brisbane ? Ou peut-être sur le monde entier ? Il ne peut plus attendre alors il sort de son appartement - sans veste, il ne ressent plus le froid depuis très longtemps.

Alors qu’il marche d’un pas qu’il veut rapide, il ne trouve aucun indice autour de lui mise à part l’inquiétude des gens qui ont eu le courage de sortir de chez eux pour tenter de percer l’étrange mystère tombé sur la ville. Il sait déjà où il doit se rendre, il veut retrouver un vieil ami sorcier bien plus âgé qui aura sûrement plus de réponses que lui. C’est son objectif et il marche rapidement dans le seul but d’aller toquer chez lui quelques rues plus loin. Alors qu’il n’est concentré que sur cet objectif, il ne fait pas assez attention au monde qui l’entoure et, bien vite, il ne réalise pas ce qui est en train de se passer. Il entend un cri qui résonne dans ses oreilles et en même temps, il sent quelque chose - quelqu’un - le percuter de plein fouet. La violence du choc aurait pu lui couper la respiration s’il était encore doté d’une telle chose mais le vampire qu’il est depuis déjà bien longtemps lui permet de rester de marbre alors qu’il place une main froide sur le bras de l’inconnue pour la maintenir en place. « Vous allez bien ? » qu’il demande, inquiet, alors qu’il fait partie des rares vampires qui ne sont pas des monstres sanguinaires - mais ça, elle ne peut pas le savoir alors il fait de son mieux pour cacher sa condition. « Ne criez pas, tout va bien. » Qu’il assure d’une voix rassurante, un peu effrayé à l’idée que les cris - la peur - de la jeune femme ne rameutent toute la vie ; tout le monde n’a pas de bonnes intentions. Il réalise également immédiatement qu’elle est humaine. « Que faites-vous dehors ? » qu’il demande alors, bien incapable de comprendre pourquoi elle prendrait un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Eternal night ft Eli IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Eternal night ft Eli Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:47




@Eli Grayson
&
Juliana Jones
Eternal night

Juliana aurait préféré ne pas devoir sortir maintenant. Tout était encore noir et si elle ne croyait pas aux créatures de la nuit, excepté les esprits, cela ne l’empêchait pas de ne pas être rassurée. Ce n’était pas comme si c’était tous les jours que le soleil ne se levait pas. Elle était persuadée que quelque chose de plus sinistre allait se passer. C’était clairement évident mais elle préférait éviter de trop y penser à cet instant. Le plus important était qu’elle puisse rejoindre sa joindre qui avait besoin d’elle. Rien ne la laisserait changer ça. Tout du moins elle l’espérait. Il fallait vraiment qu’elle puisse l’aider. Certes, sa sœur n’était pas invalide ou quoi que ce soit mais avec le jeune âge de son neveu, Juliana savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire malgré son envie de rester chez elle. Alors qu’elle marchait rapidement pour aller retrouver la demeure sûre de sa cadette, elle manqua de tomber. Elle venait de rentrer dans quelqu’un sans être aperçu de quoi que ce soit. Pendant de long moments, elle se demanderait comment elle ne l’avait pu vu. Il fallait dire que la noirceur de la journée n’aidait pas vraiment.
Son cri semblait être le seul son poussé dans cet étrange silence. Ce n’était pas vraiment rassurant et il était clair que cela l’angoissait encore plus. Cependant, trouver quelqu’un de vivant n’était pas une chose si décevante. Elle était au contraire bien contente de rencontrer quelqu’un, sans s’apercevoir qu’Eli n’était pas le moins du monde une créature du jour. Il fallait dire que ce n’était pas tous les jours qu’elle rencontrait un vampire et surtout, elle ne savait pas qu’ils existaient. Si on lui avait dit, elle l’aurait probablement pas cru. Elle avait beau sentir des choses inexplicables ; pour elle, les vampires étaient seulement présents dans des contes ou histoires pour faire peur. De ce qu’elle avait pu lire, elle n’aurait jamais voulu en rencontrer un. Il semblait que tous étaient méchants et voulait juste tuer ou boire du sang frais sans s’inquiéter de laisser leurs victimes en vie. C’est pourquoi, Juliana aurait pu prendre ses jambes à son cou mais préféra éviter, respectant les indications de cet inconnu. Allez savoir pourquoi, elle l’écoutait quand bien même elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà rencontré. En même temps, avec plus de cent vingt milles personnes habitant Brisbane et sa banlieue, il n’était pas étonnant que Juliana ne connaisse pas tout le monde et n’est donc pas rencontré le jeune homme.
« Je vais bien oui. Vous m’avez juste surprise. Je ne vous ai pas vu. » Elle le regarda un peu plus intensément. « Et vous ? Comment allez-vous ? » Elle le regarda avant sa montre avant de répondre de nouveau. « Je dois aller rendre visite à quelqu’un. C’est urgent. Ils savent que je vais venir. » Juliana ne voulait pas donner trop d’information. On lui avait toujours appris à faire attention aux personnes qu’elle ne connaissait pas. Si en temps ordinaire, elle aurait probablement partagé ce qu’elle allait faire, aujourd’hui était différent. Elle savait que la journée n’allait ressembler à rien de ce qu’elle connaissait et elle devait alors protéger ses proches. Si quelque chose de mal lui arrivait, ça serait tragique pour sa famille mais si elle protégeait sa sœur et son neveu d’un quelconque danger, c’était tout ce qui comptait pour elle. « Et vous ? Pourquoi êtes vous de sortie ? » La jeune femme trouvait sa question suspicieuse alors il n’y avait pas de raison pour qu’elle-même la pose. La réponse de l’inconnu ne pourrait lui donner que des indices sur si elle devait se méfier ou non.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
Eternal night ft Eli Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

Eternal night ft Eli D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

Eternal night ft Eli F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyVen 23 Fév 2024 - 7:55



Il erre de longues minutes sans trouver aucune réponse à toutes les questions qu’il ne peut que se poser : que se passe-t-il ? Combien de temps cela va-t-il durer ? Qu’est-ce que cela signifie ? Même si ce dernier ne peut qu’apprécier pouvoir sortir sans avoir à se soucier de l’heure ou du retour de la nuit, sans avoir à guetter le soleil, il ne peut que comprendre que ce qui est en train de se passer est trop sombre pour que qui que ce soit n’en soit pas un minimum inquiet. Alors forcément, lui aussi ne peut que sentir cette inquiétude monter en lui : il se passe des choses étranges et il veut pouvoir comprendre qui est à l’origine de cette étrange transformation du monde ; sûrement qu’il n’arrivera pas à régler le problème, il n’a jamais fait partie des justiciers de ce monde, mais il veut tenter de percer le mystère pour calmer sa soif de connaissance et sa curiosité parfois un peu maladive. Pas le choix quand on a que ça à faire de ses trop nombreuses journées. « Je vais bien oui. Vous m’avez juste surprise. Je ne vous ai pas vu. » C’est normal, il ne peut pas lui en vouloir : sa condition fait qu’il arrive à être aussi silencieux que le vent en faisant pourtant des bonds d’éléphant. « On me le dit souvent. » Qu’il dit en riant légèrement pour tenter d’apaiser la situation qui peut paraître assez inquiétante de premier abord. Il n’est pas méchant, ne fait pas partie de ceux qui se nourrissent des vivants et les laissent pour mort sur le bas-côté. Pire, il condamne ça. « Et vous ? Comment allez-vous ? » Elle est gentille, sûrement trop bonne pour ce monde. « Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi, ne vous souciez-vous que de vous. » Il est sincère et il espère vraiment qu’elle entend la sincérité dans sa voix : il ne faut pas qu’elle prenne de risques, l’humaine qu’elle est risque trop de choses. Lui, en revanche, après des siècles à errer dans cette ville qu’il connaît désormais comme sa poche, ne s’inquiète pas de son sort. La seule chose qui peut l’inquiéter est la lumière du jour et elle semble avoir complètement disparu pour le moment. « Je dois aller rendre visite à quelqu’un. C’est urgent. Ils savent que je vais venir. » Il peut comprendre, on veut forcément se rapprocher des proches dans les moments les plus difficiles ; lui n’a plus cette chance. Il n’hésite pas une seule seconde avant de se remettre en marche, suivant le chemin de la jeune femme et attendant d’elle qu’elle lui emboite le pas et le suive. « Je vous accompagne. » Pas d’hésitation dans sa voix, il n’a pas l’intention de la laisser le contredire, tout comme il n’a pas l’intention de la laisser déambuler seule dans la nuit noire. Elle devra accepter qu’il l’accompagne jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité auprès des siens. Une fois chose faite, il pourra reprendre le cours de sa journée et tenter de percer le mystère qui plane tout autour d’eux. « Et vous ? Pourquoi êtes vous de sortie ? » Une bonne question, il le conçoit bien et il aimerait pouvoir apporter une réponse aussi pleine d’humanité que la sienne, malheureusement, cela fait bien longtemps qu’il ne fait plus partie de ce monde-là. « J’essaie de comprendre ce qui se passe. » Qu’il explique alors, la nuit noire lui permettant aisément de cacher les vives canines cachées au creux de ses gencives. « Est-ce que vous avez vu quelque chose ? Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut bien se passer ? » Qu’il demande alors, bien loin d’être comme ceux de son espèce qui pensent que les humains ne sont pas capables d’être d’un quelconque intérêt ; la plupart ne s'embêtent pas à penser qu’elle pourrait apporter quelque chose à la discussion et encore moins à l’enquête, lui ne pense pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Eternal night ft Eli IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Eternal night ft Eli Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:25



@Eli Grayson
&
Juliana Jones
Eternal night

La journée commençait très mal. Juliana ne savait pas quoi penser. La noirceur du jour était nouvelle. Ce n’était pas comme s’il allait pleuvoir et qu’elle avait l’impression que les nuages étaient très noir et que le déluge allait apparaître. Non, c’était quelque chose de différent, quelque chose d’inconnu. Elle aurait souhaité que son mari soit là pour l’aider mais ce n’était pas le cas. Elle savait cependant que sa sœur avait besoin d’elle. C’est pourquoi, malgré ses réticences, elle sortie de chez elle , espérant se retrouver le plus rapidement possible dans la demeure sûre de sa cadette. Malheureusement, il semblait que le destin voulait changer un peu les choses. Elle percuta quelqu’un sorti de nulle part. Cela ne semblait pas déranger le jeune homme. « On me le dit souvent. » Etait-il si silencieux que personne ne le remarquait ? Elle ne l’avait pas fait alors sa théorie pouvait fonctionner. Elle se demandait si lui aussi allait bien ? Malgré le choc initial, la blonde n’avait pas l’air d’avoir de séquelles. « Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi, ne vous souciez-vous que de vous. » Juliana ne comprenait pas vraiment d’où ça venait. Eli venait de lui demander comment elle allait mais elle, elle ne pouvait pas poser la même question ? « Hmmm, vous êtes sûre que vous allez bien ? Il fait noir et vous me demandez de ne pas m’inquiéter pour vous ? Je crois qu’on est censé s’inquiéter pour tout le monde en ce moment. » Elle trouvait le jeune homme bizarre. Bien sûr qu’elle allait s’inquiéter pour lui ou pour n’importe qui d’autres d’ailleurs. Ce n’était pas comme si c’était une situation normale. Elle supposait que chaque personne sortant aujourd’hui avait leur propre raison mais ne le ferrait pas si ils avaient le choix.

Elle avoua à Eli qu’elle devait retrouver quelqu’un et que la personne savait qu’elle venait. C’était sa manière de lui dire que s’il tentait quelque chose, quelqu’un la chercherait. Bien sûr, avec le jour qui ne semblait pas vouloir se lever, c’était bien difficile d’assumer qu’on viendrait la chercher si elle disparaissait. « Je vous accompagne. » Il commençait à marcher quelques pas sans qu’elle ne le suive. « Je ne veux pas paraitre désobligeante mais je n’ai pas pour habitude de marcher avec un étranger qu’importe l’étrange situation. » Ce n’était pas parce qu’il faisait nuit qu’elle allait marcher comme ça. Après tout, il faisait nuit mais ce n’était pas pour autant que les monstres existaient. Elle devait juste faire autant attention que d’habitude sans plus. Il répondu néanmoins à sa question. Sortir maintenant signifiait que l’on avait pas vraiment le choix. Tout du moins, c’était ce qu’elle se disait. « J’essaie de comprendre ce qui se passe. » Juliana pensa que c’était assez raisonnable comme réponse bien que si elle voulait simplement comprendre ce qui se passait, elle serait restée chez elle à attendre que les choses reviennent à la normale. « Est-ce que vous avez vu quelque chose ? Est-ce que vous avez une idée de ce qui peut bien se passer ? » Elle secoua négativement la tête. « Non, je n’ai rien vu. Je suis juste allée me coucher et ce matin en me réveillant, tout est aussi noir que la nuit. » Elle se demandait cependant si Eli n’en savait pas plus qu’il ne voulait bien le faire paraître. Elle ne s’était pas aperçu qu’il était près d’elle avant de le bousculer. « Avez-vous une théorie ? » Elle espérait qu’il ne lui lancerait pas trop de fabulations. Cependant, n’ayant jamais connu le phénomène, tout était probablement possible.


CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
Eternal night ft Eli Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

Eternal night ft Eli D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

Eternal night ft Eli F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyLun 15 Avr 2024 - 10:42


Peut-être qu’il paraît hautain, à ne pas vouloir répondre à la question qui lui est posée, mais il s’en moque éperdument. La situation ne peut que l’inquiéter et à l’inverse de la plupart des créatures de la nuit qu’il connaisse, il fait partie des rares qui se préoccupent des personnes les plus faibles. Dans ce monde, ce sont les humains les plus faibles. Ceux qui ne se rendent même pas compte des ténèbres qui virevoltent tout autour d’eux sans cesse, toutes ces créatures qui ne vont pouvoir que profiter de la noirceur de la nuit. « Hmmm, vous êtes sûre que vous allez bien ? Il fait noir et vous me demandez de ne pas m’inquiéter pour vous ? Je crois qu’on est censé s’inquiéter pour tout le monde en ce moment. » La gentillesse se lit sur ses traits et il ne peut que lui en être reconnaissant; elle ne réalise pas ce qu’il est et c’est pour le mieux, ça ne fait aucun doute qu’elle le rejetterait et le fuierait en un rien de temps si elle venait à découvrir sa vraie nature, il n’aurait même pas le temps de lui expliquer qu’il est différent. Après tout, comment pourrait-elle le croire alors que sa nature même est des plus ignobles ? « C’est gentil de vous en préoccuper mais je vais bien, je vous assure. La nuit ne me fait pas peur. » Loin de là d’ailleurs, il pourrait presque la considérer comme sa meilleure amie, la seule qui l’accompagne sans jugement et sans arrêt.

Pas d’hésitation pour Eli et le voilà qui se met en marche, incapable de voir la réticence pourtant justifiée de la jeune femme ; il est arrêté par sa voix quelques pas plus tard. « Je ne veux pas paraitre désobligeante mais je n’ai pas pour habitude de marcher avec un étranger qu’importe l’étrange situation. » C’est juste, et alors qu’il se retourne pour l’écouter et échanger sur le sujet, il ne peut que reconnaître qu’il ne trouve pas beaucoup d’arguments pour la contredire ; il aimerait lui expliquer qu’il existe des dangers bien pires que lui et que cette nuit noire, mais comment lui expliquer sans la faire fuir ou paraître pour un fou ? et alors là, apeurée et seule, elle en viendrait à courir un plus grave danger. « Je comprends, on peut rester là alors si vous préférez mais j’insiste pour rester avec vous, je ne m’imagine pas vous laisser là toute seule. » Il essaie bien de faire transparaître toute sa sincérité et son humanité dans sa voix mais il imagine bien combien cela peut être difficile de faire la part du vrai du faux, il l’a justement trop souvent vu avec les créatures les plus dangereuses qui soient.

Alors qu’il décide de rester avec elle, il se doit tout de même de continuer la petite enquête qu’il a décidé de mener pour tenter de comprendre ce qui est en train de se passer : il doit trouver la raison de cette nuit noire et surtout, faire en sorte que tout redevienne à la normale. Il a bien quelques idées mais aucune qu’il ne puisse partager avec la jeune femme. « Avez-vous une théorie ? » Est-ce le moment de lui faire part de ce qui lui trotte dans la tête quitte à ce qu’elle le prenne pour un fou furieux ou mieux vaut-il qu’il garde tout ça pour lui ? Rapidement, il décide de jouer la carte de l’humain aux idées farfelues, un bon moyen de tester un peu la jeune femme qui lui fait face. « Vous allez me prendre pour un fou. » Qu’il commence alors - car cela risque d’être très certainement le cas alors qu’en vérité, il n’exposera par la suite que des éléments plausibles dans le monde que lui connaît. « Le monde est peut-être attaqué par des démons d’une autre dimension ? » Il l’observe pour regarder un peu ses réactions. « Je sais pas… un sorcier dont le sort aurait mal tourné ? » Il tente autre chose, ne la lâche pas du regard. « Ou peut-être juste une éclipse. » La seule proposition qui ferait certainement sens à ses yeux, une éclipse qui dure un peu trop longtemps. La lune qui décide de dévier de sa trajectoire pour coller aux basques du soleil de façon définitive ; Eli campe sur ses premières propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Eternal night ft Eli IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Eternal night ft Eli Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:29



@Eli Grayson
&
Juliana Jones
Eternal night

Juliana ne savait pas vraiment quoi penser de cet individu. Elle ne l’avait jamais vu de sa vie et donc ne le connaissait pas le moins du monde. Il tentait de la suivre, ou de la protéger, elle ne savait pas très bien. Les choses étaient bizarres. Elle ne le connaissait n’y d’Eve, ni d’Adam et pourtant, il semblait de préoccuper d’elle et ne pas vouloir qu’elle se retrouve seule. C’était un concept étrange dans les circonstances actuelles. « C’est gentil de vous en préoccuper mais je vais bien, je vous assure. La nuit ne me fait pas peur. » Elle le regarda étrangement. [color=crimson]« Mais cette nuit est une nuit différente. Nous ne semblez pas mal à l’aise sur ce fait. » Il semblait même presque être bien comme si tout était normal, comme si c’était un cadre de vie pour lui. Elle trouvait cela vraiment étrange. Si elle ne montrait pas vraiment qu’elle avait peur, cela était pourtant le cas. Elle ne se laisserait juste pas faire avec cet inconnu qui semblait vouloir la suivre à tout prix alors qu’elle refusait son offre. « Je comprends, on peut rester là alors si vous préférez mais j’insiste pour rester avec vous, je ne m’imagine pas vous laisser là toute seule. » Juliana le regarda, ne comprenant pas comment il faisait. Eli n’acceptait pas non comme réponse. En temps normal, elle serait restée là à attendre qu’il se fatigue mais aujourd’hui, c’est différent. Le soleil ne s’était pas montré et elle ne savait pas quoi en penser. Tout ce qui la tracassait est sa sœur et son neveu. Ils étaient probablement à l’abri à l’intérieur de la maison mais elle préférait s’en assurer. « Rester là avec vous ou marcher, je crois que je préfère marcher plutôt que d’attendre que quelque chose se passe. » Elle ne sait pas si c’est une bonne chose que de l’emmener chez sa sœur mais elle n’a pas vraiment le choix. Il ne semble pas qu’il soit prêt à la laisser seule mais il ne semble pas non plus être bien méchant. Enfin n’est-ce pas ce que les gens pensent en général avant de se faire tuer ? Elle suppose qu’elle le serait bien assez vite.

La conversation glissa sur l’étrange phénomène qui était en train de se produite. Juliana ne savait pas quoi en penser et n’avait pas vraiment de théorie. Elle supposait que beaucoup de choses étaient possibles mais rien ne lui venait à ce moment là. Elle se demanda si son compagnon de marche avait une idée. Ca pourrait leur être bénéfique. « Vous allez me prendre pour un fou. » Elle lui fit un signe de tête pour continuer. Des fous ? Il y en avait partout, alors c’était tout à fait possible qu’il en soit un. Enfin c’était rare qu’un fou sache lui-même qu’il l’était. Elle resta sur ses gardes. « Le monde est peut-être attaqué par des démons d’une autre dimension ? » Eli avait raison. Juliana le prenait pour un fou. Des démons d’une autre dimension ? Il avait lu trop de romans ou entendu trop de comptes pour qu’elle puisse le prendre sérieusement. « Je sais pas… un sorcier dont le sort aurait mal tourné ? » Elle faillit lui dire que franchement, il était tombé sur la tête et que non, cette nuit étrange n’avait rien de surnaturelle. Elle croyait en les chamanes de la réserves mais des sorciers ? Ca jamais. Non, elle pouvait encore croire que tout ne pouvait pas avoir une explication mais là, c’était trop absurde. Elle était sur le point de parler lorsqu’il continua avec une théorie plus plausible. « Ou peut-être juste une éclipse. » Elle ne pensait pas qu’une éclipse si longue soit possible mais au fond, c’était l’explication la plus censée. « Je ne pense pas qu’un chaman puisse faire disparaitre le jour et des démons, encore moins. Voyons, il y a des choses bizarres dans le monde mais les loup-garou et les vampires sont seulement fait pour faire peur. Ca n’existe pas réellement et ça n’existera jamais. Comment pouvez-vous-même y croire ? » Elle était formelle là-dessus. Elle ne pouvait pas accepter que les créatures surnaturelle puissent exister. Elle se doutait encore moins qu’elle était en présence d’une. Si elle regardait de plus près Eli au lieu de regarder devant elle, s’apercevrait-elle qu’il n’est pas tout à fait humain ?



CODE BY MAY


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eternal night ft Eli Empty
Message(#) Sujet: Re: Eternal night ft Eli Eternal night ft Eli Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal night ft Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension gothique
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet