AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:11






we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Ce soir, c’était soirée de fête. Kaya retrouvait ses deux meilleurs amis dans un bar. Il fallait qu’elle se change les idées un petit peu et ce n’était pas facile tous les jours. La vraie raison pour laquelle elle avait accepté était qu’elle connaissait ses deux amis depuis l’enfance. Elle savait donc qu’Adam n’aurait pas hésité à aller chez elle pour la faire bouger de son canapé tout comme Mia aurait pût faire pareille en peut-être un peu moins autoritaire. Ils avaient donc prévu de se retrouver dans ce bar pour qu’ils s’amusent un peu, oublie tout. C’était une bonne idée pour Kaya en tout cas. Exceptée qu’elle était là depuis plus d’une demi-heure à attendre ses amis. Elle regardait autour d’elle, entendant à peine la musique et se retrouvant dans ses pensées.

Elle ne vit pas l’homme arriver devant elle jusqu’à ce qu’il l’aborde. « Bonsoir, je peux m’assoir ? Comment vous appelez vous ? » Elle sourit, répondant poliment. « Bonsoir, j’attends des amis alors ces places sont prises vous voyez. » Elle regarda vers la porte, espérant voir une des deux têtes familières apparaître. « Mais ils ne sont pas encore là. Je vous regarde depuis toute à l’heure et vous êtes tout à fait charmante. On vous a déjà dit que vous étiez sexy comme ça ? » Il était vrai que Kaya était là depuis un petit moment maintenant, seule à avoir déjà bu un mojito. Il devait la croire bien seule et que le fait qu’elle attende quelqu’un soit une excuse comme souvent. Le fait qu’il lui dise qu’elle était sexy lui passa partout et pas dans le bon sens du terme. Seul Ian l’avait fait depuis bien longtemps et elle ne voyait personne d’autre le faire avant un long moment. Elle n’aurait peut-être pas dû mettre cette robe en fait. Pourtant, elle n’avait rien de bien sexy. C’était une robe toute simple. Il devait dire ça à tout le monde. « Ecoutez, je ne veux pas être méchante mais vraiment, j’attends quelqu’un. » Il insistait ce qui commençait à la mettre mal à l’aise. Elle ne s’était pas retrouvée seule depuis bien longtemps. Normalement, Ian aurait été à ses côtés ou alors elle aurait été en train de lui envoyer des messages en attendant ses amis qu’il connaissait d’ailleurs très bien lui aussi. « On peut discuter un peu voyons, ça vous détendra un peu. » Elle commença a hausser un peu le ton, se montrant plus ferme. « Ecoutez, je suis très bien toute seule en attendant mes amis, je n’ai besoin de personnes. Il y a surement d’autres femmes qui seront réceptives à vos avances. » Après tout, il était pas mal dans son genre avec ses yeux gris, sa petite barbe et son sourire aux lèvres. A un autre moment de sa vie, elle aurait peut-être même apprécié qu’on l’accoste comme ça mais pas ce soir. Ce soir, elle a besoin d’être avec des personnes qu’elle connaissait, pas de se retrouver avec un homme. La mort de Ian était encore trop fraiche pour qu’elle puisse imaginer quoique ce soit. L’homme se montra plus entreprenant, agrippant gentiment l’avant bras de Kaya. Elle attrapa son poignet et le tordit assez violemment. « Et qui vous a permis de me toucher ? La prochaine fois, je vous casses quelques doigts, ça vous dit ? » L’homme fini par s’en aller. La prenant surement pour une folle ou se disant alors qu’il valait mieux éviter de ne trop se montrer entreprenant s’il voulait quelque chose. Une chose était sûre, elle commençait à s’impatienter de l’absence de ses amis. Elle avait surement mal compris l’heure ou le jour. Il fallait avouer que ces derniers temps, elle confondait pas mal les choses. Elle n’était qu’à moitié concentrée. Au travail, elle reprenait ses notes plusieurs fois pour être sûr que tout aille bien. C’était énervant que de se sentir trop submergée par le chagrin. Elle sortit son portable. Aucun message en attente. Elle soupira, envoya un message à Nico. Elle aurait voulu qu’elle soit là. Au moins, elle n’aurait pas été seule à attendre.

Elle allait envoyer un message à Adam, remontant la tête pour être sûre qu’il ne soit pas déjà dans les parages. Elle le vit arriver en compagnie de Mia. « Ah, vous voilà, je commençais à me demander où vous étiez passés. » Elle était surtout soulagée. Cela éviterait peut-être que cet  homme revienne à la charge, tout du moins elle espérait. Il ne manquait plus qu’il croit que Mia et Adam soient un couple et qu’il pense la sauver d’être la troisième roue du carrosse. Là, elle ne saurait pas que faire. Elle n’était pas du genre violent mais ça pourrait changer s’il le fallait.




@Adam Newman @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:35







We are young, so tonight we have fun

Adam, Kaya & Mia

Pendant la journée, j’ai pris des nouvelles de Kaya, pour savoir comment elle allait. Elle m’avouait avoir connu mieux et l’idée de s’organiser une soirée s’était profilée : d’abord un petit repas à la maison, tranquille entre amis, proposant à Adam de se joindre à nous, où on l’aurait mis derrière les fourneaux pour nous chouchouter à toutes les deux, avec du bon vin. Et au fil de la conversation, les idées étaient parties un peu dans tous les sens : restaurant, escape game, cinéma… Nan, ça pouvait être cool mais pour moi il fallait quelque chose qui nous remue un peu notre chère Jones, qui lui fasse réellement changer les idées. Pour moi, la meilleure des solutions est de se retrouver aux alentours des vingt-heure trente pour aller dans un bar. Sortir un peu, voir du monde, la frénésie de la foule environnante qui finirait par nous amener sur la piste de danse, à faire autre chose que nous apitoyer sur notre sort. C’est acté, je ne laisse pas le choix à Kaya qui commence à rejeter l’idée. J’ajoute Adam à la conversation what’s app en lui disant que ce soir on sortait pour changer les idées de notre jolie amie blonde. Autant Adam que Kaya n’était pas de grands adeptes de ce genre de soirées et pourtant, je voulais les entraîner avec moi ce soir. Je suis sûre que celle-ci serait nécessairement une réussite. Alors, en rentrant, j’annonce la couleur à mon meilleur ami qui, de toute façon, ne sera pas là de la soirée. Je le taquine, lui disant qu’il aurait pu se joindre à nous mais évidemment il rejette l’idée rien qu’en pensant à la présence d’Adam. Je souris amusée, si en plus il savait…

S’il savait qu’Adam et moi nous étions rapprochés physiquement ces derniers temps après notre weekend à la Gold Coast. Je suis persuadée qu’il ne l’accepterait pas. J’en riais mais au fond cela me faisait toujours mal au cœur de savoir que mes deux meilleurs amis ne s’entendaient pas. D’ailleurs, je reçu un message d’Adam à l’instant même. Knox vit mon sourire apparaitre sur mon visage « C’est qui ? » « Personne » « J’espère que ce n’est pas… » « Non ». Je le stoppe tout de suite d’un ton sec et froid, je n’ai pas envie de me souvenir de lui à cet instant même. Je me prépare et retourne une bonne trentaine de minute plus tard dans la pièce principale. Knox part au travail, vient me déposer un baiser comme toujours sur la tempe et quitte l’appartement. Une dizaine de minutes plus tard, c’est Adam qui débarque… Et malheureusement, on ne voit pas le temps passé…

***

Vingt-heures trente, nous quittons à la va vite mon appartement, montant dans la voiture de Newman. Nous sommes en retard et il accélère un peu pour rejoindre le lieu de rendez-vous où Kaya doit certainement nous attendre. En effet, une dizaine de minutes bien plus tard, nous entrons dans le bar et nous la voyons seule au comptoir. J’attrape la main d’Adam et le traîne d’un pas précipité vers elle. A sa hauteur cependant, je lui lâche celle-ci « Ah, vous voilà, je commençais à me demander où vous étiez passés ». Je jette un regard complice à Adam, pinçant l’intérieur de mes lèvres « Newman n’est tellement plus habitué à sortir dans le quartier qu’il s’est perdu en route ». Uhm, pour l’excuse on repassera mais suffisait que celle-ci convainc Kaya. Je m’approche d’elle et l’étreint alors, sourire aux lèvres « Désolé pour le retard ». Je quitte ma veste en cuir que je dépose sur un des tabourets à côté duquel la jolie blonde était assise quelques secondes plus tôt « On commande ? ». Pas de temps à perdre, j’annonce tout de suite la couleur de la soirée.

☾ anesidora


@Adam Newman  @Kaya Jones we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:25





we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Adam profite de l'absence des jumeaux pour faire quelques courses. C'est comme ça quand on est papa célibataire. Il faut savoir jongler entre le rôle du père et de mère. Ce n'est pas toujours simple. Parfois il est un peu perdu. Dans son malheur il se dit qu'il a de la chance que se soit deux garçons et non deux filles. Même si l'idée d'avoir une fille un jour ne lui déplairait pas. Mais ça c'est une autre histoire. Perdu dans les rayons du supermarché, il remplit son caddie de tout et n'importe quoi. Des chips … des gâteaux, du pop corn pour les soirées Netflix avec les filles. - Les jumeaux ne sont pas au courant pour les pop-corn shutt – Puis il va dans des rayons plus formel. Les bras chargés de conserves de légumes, il joue les équilibristes. Son portable se met à vibrer dans sa poche. Il marmonne dans sa barbe en se demandant bien qui ça peut-être. Cette personne attendra car là il galère déjà à rejoindre son caddie. Les notifications s'affolent. Rah MAIS ! Adam parvient à attraper son téléphone en se libérant une main. Son application what’s app affiche une trentaine de messages non lu. Mia et Kaya s'en étaient donné à cœur joie. Des vraies pipelettes les deux. Il laisse les conserves tomber dans le caddie avec une délicatesse qu'on lui connaît bien … Puis il se joint à la conversation tout en continuant ses courses. Hop un paquet de shokobon dans le caddie. Mia parle de Karaoké. Dans un premier temps il grimace. Puis il hausse les épaules avant de répondre un 'pourquoi pas'. Mais les filles devront s'y coller avant lui. Adam convient d'aller chercher Mia pour ensuite l'embarquer avec lui. C'était surtout la bonne excuse pour bénéficier d'un petit moment en tête-à-tête avec elle. Depuis leur week-end thalasso, les deux prenaient un malin plaisir à passer du bon temps ensemble. Pourquoi s'en priver ? Lorsqu'il arrive à sa voiture, Adam regarde tour à tour le caddie et son coffre. Il se demande bien où c'est qu'il va mettre tout ça … En même temps il avait une voiture de célibataire tout en ayant deux têtes blondes à sa charge. Forcément ça dénote. Il joue au Tetris. Le surplus finira sur le siège passager tant pis.

L'heure de rejoindre Mia est arrivée. Il est même partie en avance le coquin. Avant de sortir de son Audi il vérifie l'heure sur le cadran de sa montre. Knox ne devrait pas tarder à quitter l'appartement pour aller bosser. BINGO. Le blond passe non loin de la R8. Newman joue les invisibles. Il n'a pas vraiment envie de justifier sa présence. Et encore moins de lui rendre des comptes. Les deux ne sont pas spécialement amis. Il manquerait plus que Knox soit en courant de leurs petites affaires. Aussitôt parti, aussitôt remplacé ! Adam se pointe jusqu'à la porte de l'appartement avec le paquet de shokobons dans les mains. - Les fleurs c'est trop surfait – Elle lui ouvre la porte et il affiche de suite un sourire colgate. « Un petit chocolat ? » Qu'il lui dit d'un air innocent. Adam ne résiste pas bien longtemps à aller l'embrasser en la faisant reculer à l'intérieur. Il referme la porte avec sa jambe sans jamais quitter ses lèvres. Est-ce que c'est vraiment nécessaire de raconter la suite ? (...) Mia s'affole en voyant l'heure. Les deux se refont une beauté express avant de filer jusqu'à la R8 non sans se marrer. Adam appuie un peu sur le champignon pour rattraper leur retard.

Ils arrivent au lieu du rendez-vous. Un bar dansant déjà bien remplit à cette heure. Mia lui attrape la main pour le tirer plus vite à l'intérieur. « Je te laisse gérer hein » Il ne voulait pas se mouiller Newman. Et encore moins faire une gaffe monumentale. Kaya n'était pas au courant et ce n'était pas plus mal. Maintenant va falloir réussir à faire genre que rien n'a changé. Et ça ce n'est pas gagné. La blonde n'est pas dupe. Mia commence par lui lâcher la main en arrivant à proximité de Jones . « Ah, vous voilà, je commençais à me demander où vous étiez passés » Adam affiche un petit sourire en coin lorsqu'il voit celui de Mia. Puis il fait la bise à Kaya en se penchant sur elle. « Désolé pour l'attente » Il se redresse en lui offrant un sourire. « Newman n’est tellement plus habitué à sortir dans le quartier qu’il s’est perdu en route ». Le brun la regarde d'un air suspect. Puis il se gratte la gorge l'air de dire – Tais-toi Mckullan, tais-toi – Non parce que à ce rythme là ils n'auront même pas le temps de s'installer à une table que Kaya aura déjà tout capté. « On se prend une table ? » Ils seront toujours mieux installer qu'ici. En plus y en a une de disponible avec banquette. Elle lui fait de l'oeil. « On commande ? » Adam plante ses deux coudes sur le comptoir et regarde la carte. « Je vais prendre un Nikka » Le verre à quinze euros. On se refuse rien Newman. Un bon whisky japonais pour débuter la soirée. Il laisse les filles choisir et s'empresse de poser sa carte sur le moniteur pour payer. Il récupère la veste de Mia et marche en direction de la banquette avec elles en passant ses deux bras sur leurs épaules. À son tour de se mettre à l'aise en retirant la sienne. Le voilà à présent en polo. Il remarque que les boutons de son col sont boutonnés n'importe comment. Il regarde alors discrètement Mia en souriant tout en remettant tout ça en ordre. « Votre commande » Le serveur pose le plateau sur la table. Adam attrape son verre et le lève pour trinquer avec les filles. « Aux casseroles ! » Qu'il dit non sans humour. Ce soir ils allaient casser la baraque en chantant. Enfin surtout les verres en cristal. Pas sûr qu'ils tiennent le choc toute la soirée avec les trois énergumènes.




@Kaya Jones @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830 we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 394614564 :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:44





we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Kaya attendait ses amis avec impatience. Elle commençait à douter cependant de l’heure et du jour de leur rendez-vous. C’était bien sa veine ça, surtout quand l’inconnu commença à l’accoster. Elle n’en avait que cure et franchement, elle aurait préféré se retrouver ailleurs qu’ici. Elle aurait été bien chez elle, à regarder un film ou alors à aller squatter chez sa sœur qui l’aurait fait rire comme personne d’autre ne savait le faire. Elle avait besoin d’être ailleurs qu’ici, seule à se sentir comme une idiote. Mia et Adam avaient mieux à faire que d’être là non ? Elle se faisait des films, tentait de rester calme, comme si tout allait bien. Elle commença à regretter sa conversation What’s App avec Mia qui lui avait proposé de venir ici. Déjà, le karaoké, ce n’était pas son truc et encore moins lorsqu’elle se retrouvait seule à devoir chanter. Elle ne regarda même pas les chansons, se disant qu’au train où ça allait, elle rentrerait assez vite. Pourtant, elle pourrait sûrement s’amuser même si c’était seule. Elle pourrait finirait bien par trouver un groupe avec qui parler, s’incruster mais ce n’était pas ce qu’elle voulait.

L’homme l’accostait tandis qu’elle perdait un peu plus son regard vers la porte, espérant un tête familière. Elle s’était mise dans un sacré pétrin là à ne pas se souvenir de l’heure ou du jour de leur rendez-vous. Pourtant, ça ne datait que de quelques heures. Il fallait croire que c’était plus grave que ce qu’elle croyait. Lorsqu’elle réussit enfin à se débarrasser de l’inconnu, elle regarda sa montre. Il était presque neuf heures et décida que si à neuf heure huit, Mia et Adam n’avaient pas pointé le bout de leur nez, elle partirait comme elle était venue. Seule. Heureusement, elle avait mangé un peu avant de venir et n’était pas en train de boire avec un estomac vide. Elle n’était pas du genre à tenir dix verres étant même généralement plutôt du genre à boire des softs mais ce soir, c’était un autre soir. Un soir sans Ian où elle n’aurait pas à le raccompagner. Non, elle se raccompagnerait toute seule, comme une grande. Elle tourna la tête vers la porte, estimant que ce serait la dernière fois. Elle croisa le regard de Mia et sourit. Ils étaient là. Elle n’était pas encore tout à fait folle.

Se focalisant sur le visage de ses deux amis, elle ne vit pas leurs mains se détacher l’une de l’autre. Elle voit cependant le regard de Mia pour Adam. Il lui semble différent. Enfin elle doit se faire des films. Ils sont complices, c’est tout. La blondinette tente une excuse alors que son meilleur amie l’embrasse pour lui dire bonsoir. « Newman n’est tellement plus habitué à sortir dans le quartier qu’il s’est perdu en route. » Elle se fit la réflexion que c’était bizarre. Maintenant, avec les GPS que tout le monde avait sur son téléphone, on ne se perdait plus vraiment, à moins que l’on ait du temps à perdre et encore, même là en général, on s’énerve. Et si on se perd, c’est tout simplement parce que la route est nouvelle et ce bar était là depuis longtemps. Elle aurait pût y penser pendant un moment mais préféra en rester là. Ca ne servait à rien de chercher à savoir pourquoi Mia lui donnait une fausse excuse. « Si tu le dis. » Elle sentit l’étreinte de son amie contre elle. Elle la serra à son tour dans ses bras, un peu trop fort peut-être, heureuse de la retrouver. Heureusement que ça ne faisait pas un an qu’elles ne s’étaient pas vu sinon Mia n’aurait plus de côtes.  « Désolé pour le retard » Elle secoua la tête en prétendant. « Ce n’est pas grave. » Non, ce n’était pas grave, j’ai juste pensé être folle. Elle préféra ne rien dire. Elle ne voulait pas déjà mal commencer la soirée alors qu’un sms aurait été aussi bien. « On se prend une table ? » Kaya acquiesce en souriant. Ca serait plus confortable que de rester sur ces tabourets. Surtout que ses pieds du coup ne touchaient pas le sol et elle détestait ça. « On commande ? » Elle se tourne vers le barman, « Je vais prendre un whisky sur glace s’il vous plait ? » Elle avait légèrement commencé à sympathiser avec le barman malgré l’affluence de clientèle. « Je vais prendre un Nikka » Elle attendit que Mia choisisse sa boisson avant de se diriger vers une banquette plus au calme en compagnie de ses amis. Kaya avait aperçu sans vraiment savoir ce qui n’allait pas qu’Adam avait un problème avec son polo. Elle ne fit pas trop attention. Elle savait cependant qu’il n’était pas du genre à sortir tout débraillé. Elle trouva ça plus qu’étrange surtout que Mia n’ait pas fait la remarque à son ami mais encore une fois ne dit rien. Son imagination pouvait être débordante et elle préféra éviter de soupçonner ses amis de quoique ce soit. Enfin l’un ou l’autre d’ailleurs. Elle le saurait si quelque chose se passait non ? Elle se retourna vers la foule, en voyant le serveur arriver. « Votre commande »  Elle attrapa son verre et trinqua. « Aux casseroles ! » Elle sourit, buvant une gorgée de ce pur plaisir qui coula au fond de sa gorge. C’était plus fort que son mojito précédemment et elle ne pût s’empêcher de sourire de plus belle. Il valait peut-être mieux qu’elle n’ait pas commencé avec ça.

«  Alors, vous avez déjà décidé ce que vous allez chanter ? » Elle savait qu’Adam serait surement le dernier à proposer quoique ce soit et c’est pourquoi, elle se retourna vers Mia. C’était son univers à elle, pas le sien ou celui de son meilleur ami, plus calmes de nature. Enfin, Kaya avait déjà fait des karaokés en s’amusant dessus mais lorsqu’il y avait peu de monde et qu’elle pouvait mal chanter si elle le voulait.






@Adam Newman @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:39







We are young, so tonight we have fun

Adam, Kaya & Mia

Mon excuse n’est pas vraiment crédible, je le sais, surtout quand on sait que, même si Adam n’est définitivement pas un grand fêtard, il a grandi dans cette ville, moi aussi, et que nous la connaissons comme notre poche. Newman se gratte la gorge comme pour me faire bien remarquer que j’aurai pu trouver mieux, quitte à ne rien dire du tout. Pourtant, il a bien su me lâcher un « Je te laisse gérer » en rentrant dans le bar. Donc s’il n’est pas content… il trouvera l’excuse la prochaine fois « Si tu le dis », me répond alors Kaya, pas sûr qu’elle est mordue à l’hameçon. Tant pis, je passe au-dessus car, ce qui m’importe le plus c’est de passer une excellente soirée avec Kaya et Adam. Surtout qu’on était là tous les deux pour elle, pour lui changer les idées car elle en avait bien besoin. La perte de son mari il y a de cela deux mois avait été bien difficile pour elle et on ne pouvait pas la laisser dans cet état.

« On se trouve une table ? » J’acquiesce à la proposition d’Adam, on sera surement mieux installé qu’au bar. Et peut-être moins tenter à se faire resservir dès que notre verre sera vide. Je propose avant de passer commande. Je réfléchis en lisant la carte qui se trouve sous mes yeux alors que mes deux compères de soirée savent déjà ce qu’ils veulent « Je vais prendre un whisky sur glace s’il vous plait » « Je vais prendre un Nikka ». Je retourne mon regard sur les deux, sourire narquois au bout des lèvres « Vous commencez fort les deux-là » et à cette allure, la soirée risque d’être vraiment animée. Je ris doucement et passe à mon tour commande « Une tequila Sunrise s’il vous plait ». Pas le temps de dégainer la carte bleue car Newman, comme toujours, se précipite pour le faire. Nous nous dirigeons ensuite vers la table qu’Adam a aperçu un peu plus tôt. En retirant sa veste, les boutons de son polo sont mal reboutonnés. Je m’en aperçois et ait juste envie de rire tellement la situation est drôle. On ne voulait pas se faire prendre par Kaya ou, du moins, éveiller des soupçons chez elle, mais pour le moment, nous enchaînons les bourdes. Je fais mine de rien, détournant le regard alors que le serveur arrive déjà avec nos commandes « Votre commande » « Thanks mate ! » je lâche alors à son attention. Nous attrapons chacun notre verre et trinquons alors « Aux casseroles ». Clairement mais ça allait être fun. Nos verres viennent se rencontrer et tinter entre eux avant que je n’avale une première gorgée

« Alors vous avez déjà décidé ce que vous allez chanter ? ». Je me laisse tomber dans le canapé, attrapant la liste des chansons disponibles « Déjà, on va obligatoirement passé par le répertoire des ninety’s. Kaya, faut qu’on se fasse les Spice Girls ». Pour moi, le ridicule ne tue pas et même si je sais que je chante extrêmement faux, ça m’est complètement égal « Oh, et pourquoi pas du Britney… Baby one more time pourrait être … de circonstance ». Je laisse échappe, sourire amusé au bout des lèvres, jetant un coup d’œil vers .... « Adam, t’as choisi ? Tu sais ce que tu vas chanter pour faire fondre les nanas qui font que te mater depuis tout à l’heure ? » je fais en faisant un signe de tête en direction d’un groupe de filles non loin de là « Kaya, je pense que toi aussi tu as une touche ».


☾ anesidora


@Adam Newman  @Kaya Jones we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:52






we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Ce jeu de cache-cache l'amuse. Heureusement, Mia pense à lui lâcher la main sinon il serait encore en train de la tenir fermement de peur qu'elle s'envole. Lorsqu'ils arrivent au niveau de Kaya il sent qu'elle est moins enthousiaste qu'eux. Histoire de se faire pardonner pour l'attente, il lui fait la bise en lui glissant une excuse. « Ce n’est pas grave. » Mia balance un truc bidon à peine crédible. Ce n'est pas comme s'il était pompier à Brisbane et qu'il est censé connaître les rues comme sa poche pour intervenir au plus vite sur le lieu de l'accident. La réaction de Jones ne se fait pas attendre. « Si tu le dis. » Elle n'en croyait pas un mot c'était évident. Bravo Mckullan ! Adam la regarde discrètement en levant les yeux au ciel. L'air de dire – tais-toi ça vaut mieux – elle propose alors de commander. Newman se fait plaisir en choisissant un Nikka. Kaya suit un peu le même chemin en choisissant un Whisky moins exotique. « Je vais prendre un whisky sur glace s’il vous plait ? » Adam est prêt à dégainer sa carte bleue pour payer. Il patiente que Mia choisisse à son tour sa boisson. « Vous commencez fort les deux-là »  Il la regarde d'un air amusé presque hautain en balançant sa carte de crédit de bas en haut « Attends, tu crois quoi ? On n'est pas des petits joueurs NOUS . » Il fait un petit clin d'oeil à Kaya. « Une tequila Sunrise s’il vous plaît » Sa tequila lui rappelle vaguement une soirée chez lui. C'était du rhum mais à quelque chose prêt … Il évite de la regarder et se concentre sur le moniteur pour payer la note.

Tout le petit monde part s'installer à une table encore libre. Avec banquette c'est mieux ! Le brun se rend compte qu'il est encore un peu débrayer. Il se hâte à reboutonner ses boutons correctement en essayant d'avoir l'air discret. Hm...  Mia est à la limite de rire. Il la bouscule alors avec sa jambe pour qu'elle se taise. À peine installer. Le serveur vient avec leurs trois verres. « Thanks mate ! » Chacun prend son verre pour trinquer aux casseroles. Adam trempe ses lèvres dans son délicieux nectar puis repose son verre face à lui. Il demande aux filles si elles ont choisi leur chanson. De son côté il a une petite idée. Car oui, il n'a pas l'intention de se dégonfler. Il est bien déterminé à monter sur cette scène et leur prouver qu'il est capable de mettre l'ambiance lui aussi. « Déjà, on va obligatoirement passé par le répertoire des ninety’s. Kaya, faut qu’on se fasse les Spice Girls » Les Spice Girls …  « Pitié tout sauf ça. Pourquoi pas les Pussycat Dolls ? C'est mieux non ? » Plus sexy surtout … Il ne se gêne pas pour regarder le clip quand il passe à l'écran. « Oh, et pourquoi pas du Britney… Baby one more time pourrait être … de circonstance » Sa main vient se plaquer sur son visage d'un air désespéré. Par malheur il avait oublié de se procurer des boules quies. Ses tympans pleurent déjà. « Adam, t’as choisi ? Tu sais ce que tu vas chanter pour faire fondre les nanas qui font que te mater depuis tout à l’heure ? » Il reprend une gorgée de son verre en la fixant du regard avec son regard ténébreux. Celui vous hypnotise même un Cobra.  Il a bien du mal à cacher son sourire taquin. « Tu parles de qui ? … » Non parce que là, il en voyait une qui le dévorer des yeux juste devant lui. Il repose son verre et continue de la fixer sans relâche en jouant avec sa jambe sous la table pour venir au contact de la sienne. Son but c'était de la mettre dans une situation inconfortable juste pour le fun. Sauf que la jambe qu'il est occupé de frotter c'est celle de Kaya (Je ris toute seule en imaginant la scène xD) D'ailleurs il insiste en voyant que Mia ne réagit pas. Mais Kaya tourne doucement la tête vers le brun. C'est là qu'il comprend la boulette monumentale qu'il est en train de faire. Il range aussitôt ses jambes en se frottant la nuque nerveusement. « Kaya, je pense que toi aussi tu as une touche ». Hann ! Elle ose enfoncer le bouchon un peu plus. Newman la regarde alors en fronçant les sourcils. « Ça va ! Pour la peine je me lance ! Je vais chauffer la salle tient ! » Ouais … c'est toujours mieux que sa voisine de table. Il ne précise pas la chanson qu'il interprétera. C'est la surprise. Il se dirige vers la scène et déjà il les entend rire dans son dos. Tsss … Adam les fera toute craquer. On verra qui rira le dernier. « Je dédicace cette chanson à une personne qui saura se reconnaître si elle l'entend » Il reste vague volontairement. La première concerné comprendra. La guitare retentit en arrière-plan. Ses deux mains viennent se saisir du micro qu'il en face de lui et il commence à fredonner les premières paroles. Déjà, les filles présentent dans la salle sont en train de pousser des cris d'hystérie. Adam joue le jeu de la rock star. Il sourit en voyant que le public est à fond avec lui. Il prendrait presque goût au karaoké, lui qui d'habitude préfère rester tapi dans l'ombre. Ce soir il s'éclate. Il jette régulièrement des coups d'oeil à leur table. Lorsqu'il croise le regarde de Mia sont sourire s'élargit de plus belle sans même qu'il s'en rend compte. La chanson, les paroles, il ne l'a pas choisi au hasard. Il chante avec son cœur, ses tripes et surtout, il n'a pas la prétention d'être une révélation pour le domaine de la chanson. Ho non, il est bien trop modeste pour ça. Newman termine son interprétation sous un tonnerre d'applaudissement. S'en est presque assourdissant. Large sourire aux lèvres, il fait une révérence à ses nouveaux fans. Beaucoup femmes bizarrement. Mais il n'avait d'yeux que pour une seule ce soir. D'ailleurs il rejoint les filles autour de la table. « Alors ? Vous avez aimé ? » Discrètement il jette un œil à Mia puis reporte bien vite son intention sur Kaya histoire de faire diversion. « Tu va nous chanter quoi Jones ? S'il te plaît pas les Spice Girls. » Qu'il lui demande en posant ses deux mains sur les siennes, presque suppliant.




@Kaya Jones @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830 we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 394614564 :ronde:


En image héhé  :gla:  :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptySam 28 Nov 2020 - 12:45






we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Mia n’a pas vraiment d’explication plausible Kaya le sent, il y a quelque chose qui ne va pas. Elle a dû mal à savoir ce que c’est mais ce n’est pas grave. Pour dire vrai, elle est juste contente que de ne plus être seule à la merci d’hommes qui ne lui convient pas. Ils commandent alors à boire, il semblerait que les deux aient soif dis donc ou alors c’est juste parce qu’ils sont dans un bar. Elle sourit à la réflexion de Mia. Tous les deux commençaient fort. Il fallait quand même avouer que qu’elle avait pris quelque chose d’un peu plus soft avant bien que du Rhum soit déjà présent dans on mojito. L’homme qui l’avait accosté l’avait énervé et il était clair que ça jouait quand même un peu sur ce qu’elle demandait. Pourtant, il allait falloir qu’elle fasse attention. Elle n’était pas vraiment du genre à boire plusieurs cocktails différents dans la même soirée. Elle ajouta en souriant. « J’ai un mojito de plus que vous les gars alors j’en profite. » Elle n’eut d’ailleurs pas le temps de payer que déjà Newman avait sortit sa carte bancaire mais elle ne doutait pas qu’au cours de la soirée, elle payerait sa tournée. Ils trinquèrent rapidement. LE service était toujours efficace ici.

Elle demanda à ses amis s’ils avaient une idée de ce qu’ils allaient chanter. Elle ne doutait pas qu’Adam soit encore en train de chercher, aussi peu adepte qu’elle à ce genre de chose. Quoiqu’avec Ian, elle avait fait plus d’un karaoké, seuls ou en présence d’amis. Mia semblait déjà savoir ce qu’elle pouvait. Au moins une qui s’emballait. « Déjà, on va obligatoirement passé par le répertoire des ninety’s. Kaya, faut qu’on se fasse les Spice Girls » Kaya n’avait rien contre les Spice Girls mais cela faisait déjà tellement de temps qu’elle ne les avait pas écouté qu’elle n’était pas persuadée de ne se souvenir d’un seule chanson. Même Wannabe ne lui revenait pas en tête, excepté pour le refrain. « Si tu veux, je n’ai rien compte. » Elle était là pour s’amuser. La prochaine chanteuse nommée par la blonde était déjà plus dans ses cordes. Elle connaissait presque toutes ses chansons par cœur et même les plus récentes. C’était Britney après tout. « Oh, et pourquoi pas du Britney… Baby one more time pourrait être … de circonstance » Kaya active son mode blonde attitude. Non parce qu’il fallait quand même avouer qu’il la prenait pour une enfant qui ne comprenait rien non ? Elle avait compris bien plus vite que ces deux là ne pouvaient imaginer leur petit manège mais fit comme si de rien n’était. Parce que non, elle n’irait pas leur dire qu’elle sait. Pas tout de suite en tout cas. « De circonstance pour quoi ? » Elle lève les sourcils comme pour montrer qu’elle ignore de quoi il s’agit.  « Adam, t’as choisi ? Tu sais ce que tu vas chanter pour faire fondre les nanas qui font que te mater depuis tout à l’heure ? » Ce n’était pas inhabituel que des filles regardent Adam. Le plus énervant était lorsqu’elles tentaient de s’incruster sur une soirée où ils étaient tranquilles à se raconter leur vie. Bon, on pouvait draguer qui on voulait mais quand même, ça avait tendance à énerver la blonde qui aimait sa tranquillité. Elle sentit une jambe se frotter contre la sienne. Si au début elle pense à une simple erreur, il faut croire que ce n’est pas le cas. Adam se fait plus insistant. Elle hésite et alors qu’elle tourne la tête vers lui, elle posa sa main sur sa cuisse, la caressant doucement. Elle s’amuse parce qu’il le faut bien non. Surtout que c’est Adam et que jamais rien ne se passera entre eux. Elle se dévoile alors peut être sur le fait qu’elle sait ce qui se passe ou alors, le fait elle juste parce que c’est une soirée de sortie et rien de plus ? Après tout, elle aussi elle pourrait vouloir s’amuser autrement bien qu’elle ne soit pas du tout dans l’humeur pour ça. Ca lui faisait encore trop mal. Mais Adam se frotte la nuque gêné. Elle arrête son manège et boit un peu de son whisky. Mia la fait sortir de ses pensées. « Kaya, je pense que toi aussi tu as une touche » Elle n’ose pas se retourner. Si jamais c’est le même gars que toute à l’heure, il va croire qu’elle veut quelque chose et ce n’était pas le cas. Elle ne voulait rien avec lui, pas plus que quelques instants plus tôt. « Ouai mais non hein. » Elle sourit. Elle préférait à la limite penser à Mia&Adam ensemble. « Ça va ! Pour la peine je me lance ! Je vais chauffer la salle tient ! » Et bah, c’est une première ce soir dis donc. Elle sourit puis s’amuser à crier « Adam, Adam. » « Je dédicace cette chanson à une personne qui saura se reconnaître si elle l'entend » Kaya se demande de quelle chanson il s’agit. Ce n’est pas dédicacé à elle, elle le sait. Elle a compris le jeu entre ses amis. Elle ne s’attendait juste pas à ça. Ca va loin non ? Ils sont ensembles depuis bien plus longtemps qu’elle ne le soupçonnait alors ? Elle fit non de la tête comme pour éviter d’y penser, parce qu’elle trouverait ça dommage qu’ils ne lui aient pas dit. LA chanson se termine alors qu’elle reste dans ses pensées malgré l’ambiance qui augmente. « Alors ? Vous avez aimé ? » Elle sourit, taquine. « Ca aurait été encore mieux si tu l’avais fait à la mandoline. Elle est dédié à qui cette chanson ? »Elle est curieuse. A envie de le piéger, de voir s’il dira la vérité. « Tu va nous chanter quoi Jones ? S'il te plaît pas les Spice Girls. » Kaya n’a en réalité aucune idée de quoi chanter. Si elle était avec Nico, elle aurait chanté sa chanson fétiche à des années lumières de sa personnalité mais là, elle ne sais pas. Elle tente de gagner du temps. « Les Spices girls c’est entre Mia&Moi. Tu viens ? » En réalité, elle ne lui demande pas. Elle attrape la main de Mia pour qu’elle la suive, parce ce que non, elle ne les laissera pas tous les deux si elle le peut. Comment ça c’est une mauvaise amie ? Non, pas le moins du monde, elle aime juste être au courant des choses. Spécialement entre ses deux meilleurs amis qui lui cachent leur relation. Elle n’a pas tous les tenants et les aboutissants et en réalité, si ça doit se faire, elle sera très contente pour eux deux. Après tout, elle ne peut que les vouloir heureux même si cela voudra dire qu’elle sera la troisième roue du carrosse et que ce n’est jamais agréable. « Vous pouvez nous mettre Sweet but Psycho ? » Elle trouvait l’idée pas mal surtout si ça pouvait lui permettre de se débarrasser de son « prétendant. »
Clic clic clic




@Adam Newman @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:58







We are young, so tonight we have fun

Adam, Kaya & Mia

« Pitié tout sauf ça. Pourquoi pas les Pussycat Dolls ? C’est mieux non ? ». Alors que mon nez est plongé dans la liste des chansons, mon regard se relève vers Adam, un sourcil s’arquant sur mon visage. Je lance alors en murmurant un « pervers », sourire malicieux au bout des lèvres et fait mine de rien, reportant mon attention sur ma liste. Contrairement à lui, Kaya est partante pour une chanson du groupe britannique « Si tu veux, je n’ai rien contre ». Sûrement un cliché des karaokés mais j’avais vraiment envie de chanter Wannabe. Je soumets ensuite un autre gros cliché celui de Britney Spears, en précisant le titre qui me semblerait de circonstances. Alors qu’Adam est juste désespéré par mes choix, sa main venant se plaquer contre son visage, montrant qu’il n’a pas du tout saisi le message, Kaya, en revanche, a compris « De circonstance pour quoi ? ». Je me retrouve un peu bloqué et doit me dépatouiller encore une fois toute seule pour me sortir de mon propre pétrin «  Pour le mec avec qui je remettrai bien le couvert. Mais, ne cherche pas je ne te donnerai pas de nom, le mec est un peu réservé et n’a pas trop envie que ça se sache entre nous. Je ne fais que respecter sa volonté ». J’invente complètement mais je sais que Kaya est capable de m’en demander plus. Alors j’espère qu’en ayant pris les devants, elle se contentera de cette réponse.  J’essaye de vite changer de sujet en demandant ce qu’Adam souhaite interpréter ce soir, surtout que j’ai bien repéré le groupe de groupies au fond de la salle qui ne font que le dévorer des yeux… Jalouse ? Le moins du monde. « Tu parles de qui ?... ». Un sourire s’affiche sur mon visage alors qu’il joue volontairement les idiots. Je ne réponds rien et essaye de ne pas flancher alors que son regard se veut insistant dans le mien. Et plus qu’évocateur aussi. Je bois une gorgée de mon verre et ignore totalement ce qui se passe sous la table en attendant, regardant autour de moi le bar qui se remplissait de plus en plus. Je repère alors un mec qui semble regarder en notre direction et ses yeux semblent obnubilés par Kaya. Je me permets alors de lui dire en lui disant qu’elle aussi elle a une touche. « Ouais mais non hein ». Elle n’a même pas tourné le regard qu’elle refuse catégoriquement. Bon cela dit, elle ne perd rien. J’hausse les épaules et je ne sais quelle mouche a piqué Adam mais celui-ci se lève subitement « Ca va ! Pour la peine je me lance ! Je vais chauffer la salle tient ». Impressionnée, je souris de le voir prendre place sur scène alors que j’accompagne Kaya dans ses acclamations « Adam, Adam » et applaudit frénétiquement. Je ne suis évidemment pas la seule et je jette un regard noir vers le groupe de filles. « Je dédicace cette chanson à une personne qui saura se reconnaitre si elle l’entend ». Mon regard se repose immédiatement sur Adam et lorsque la mélodie commence, je reconnais la chanson et comprend bien sûr que cette chanson m’est adressée. Si seulement il savait que cette chanson pouvait être interpréter par moi également pour lui… Je l’écoute alors, restant figée tout le long, imperturbable, ne me préoccupant pas du reste, du groupe de nanas qui ne font que crier à chaque son sorti de la voix de mon meilleur ami et amant. Lorsqu’il a terminé, un sourire se dessine sur mon visage, encore plus lorsqu’il revient vers nous « Alors ? Vous avez aimé ? ». « Ca aurait été encore mieux si tu l’avais fait à la mandoline. Elle est dédiée à qui cette chanson ? ». Je ris doucement de la vanne de Kaya et laisse Adam se débrouillait pour lui répondre. Il est hors de question que je l’aide alors que lui m’a laissé me débrouiller déjà deux fois d’affilés. Quand il a donné sa réponse, je le tire alors sur la banquette pour qu’il prenne place à côté de moi « Le choix de chanson était bien… En revanche, la voix… a tout gâché » dit celle qui a passé tout le long de la chanson la bouche presque ouverte et qui n’a pas réussi à le quitter du regard. Bien sûr, je ne le dirai pas à voix haute mais je lui fais comprendre en caressant doucement sa main, sous la table, accompagné d’un sourire évocateur. Je me stoppe alors avant d’ajouter « En tout cas, tu vas pas finir seul ce soir » Mon ton est un peu amer, car je ne parlais pas de moi mais des groupies derrière nous.

« Tu vas nous chanter quoi Jones ? S’il te plait pas les Spice Girls ». « Les Spice Girls c’est entre Mia et moi. Tu viens ? » me demande alors la belle blonde en retournant son regard sur moi. Je n’ai pas vraiment le temps de répondre qu’elle m’entraîne avec elle par la main. Cela dit, ça ne me dérange pas et je n’aurai pas répondu non, bien que ça aurait été l’occasion d’en profiter un peu avec Adam en étant tous les deux seuls. Elle choisit alors la chanson « Sweet but psycho » d’Ava Max. « Bon choix Jones ». On se lance alors, chacune chantant un couplet, le refrain ensemble avant de finir par chanter, très mal pour ma part mais j’assume, le reste de la chanson en chœur… ou presque. Pourtant, même si je suis concentrée sur ma chanson, j’ai bien repéré la nana du groupe des groupies qui est venu parler avec Adam alors que Kaya et moi étions sur scène. En attendant, la chanson est terminée et c’est à nouveau le mec qui semble avoir des vues sur Kaya qui s’est rapprochée de la scène « Je crois qu’il t’attend… » Un signe de la tête accompagne mes paroles « mais s’il ne te plait pas, on peut très bien trouver une solution pour s’en débarrasser ».  J’hausse alors les épaules et lui attrape la main pour descendre de la scène sous un tonnerre d’applaudissements « Tu as trouvé une charmante copine depuis tout à l’heure. L’idée me plait bien, deux pour le prix d’une, je ne suis pas contre ». Mon sang ne fait qu’un tour à ce moment-là et le mec, en plus de ne pas être des plus plaisants physiquement, est un gros lourdingue de première. Je regarde alors Kaya « Tu as déjà eu à faire à ce type ? ». J’ai l’impression que c’est le cas du fait de ce qu’il vient de dire. Mon regard s’assombrit lorsque je repose mon regard sur le type en question « On se contentera de se faire plaisir que toutes les deux, ça nous satisfait largement et on ne fait pas trop dans les mecs ». Je le repousse alors mais il saisit le bras de Kaya alors que nous repartions vers notre place. « Aller, je sais que vous en mourrez d’envie. Et puis, ta violence tout à l’heure ma beauté m’a fait… ». Son expression est plus qu’explicite le mec est juste ignoble et répugnant « Lâche la freak ! » je fais alors en le repoussant pour qu’il lâche son emprise.


☾ anesidora


@Adam Newman  @Kaya Jones we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:43






we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Son verre de Nikka entre les mains, il trempe ses lèvres de temps à autre tout en observant ses deux amies. Mia est déjà occupé à chercher quoi chanter. Mais Adam ne se prive pas pour dire ce qu'il pense de ses choix. Franchement les Spice girls il trouvait ça beaucoup trop cliché. Surtout pour deux blondes. Du coup il propose les Pussycat, quitte à être dans le cliché. « pervers » Qu'elle lui balance l'air de rien. Newman sourit discrètement en faisant jouer ses sourcils comme pour la provoquer. Pervers, il l'était en coulisse avec elle … Kaya de son côté ne cherche pas imposer ses choix. « Si tu veux, je n’ai rien compte. » Dit-elle sans grande conviction. Le brun les laisse dans leur délire. S'il pouvait éviter de monter sur la scène ça l'arrangerait. Il estime ne pas avoir assez de talents pour se taper l'affiche sur la scène. C'est l'idée de Mckullan tout ça. Autant qu'elles assument entre nana. Lui peut bien rester planter là à les observer lui casser les oreilles. Histoire de s'enfoncer un peu plus, Mia propose une chanson de Britney. On touche le fond. Adam soupire sans en saisir le message. « De circonstance pour quoi ? » Il cesse de caresser le bord de son verre en arrêtant son regard sur Mia. Ses méninges méditent sur le sujet. Britney ? Baby … one more ti... Hooo il vient de comprendre – Enfin – Il se mord la lèvre tout en la regardant avec envie. Si Kaya n'avait pas était présente, Adam aurait déjà répondu à ses attentes. Mais là ça se corse. Il faut se montrer discret pour ne pas se faire griller. Mais après tout c'est ELLE qui c'est mit dans la merde toute seule en faisant des sous entendus. Qu'elle assume ! «  Pour le mec avec qui je remettrai bien le couvert. Mais, ne cherche pas je ne te donnerai pas de nom, le mec est un peu réservé et n’a pas trop envie que ça se sache entre nous. Je ne fais que respecter sa volonté » Réservé ? Il glousse bêtement. Avant de se ressaisir en attendant la fin de sa phrase. « Comment ça ? » Le con, il venait de se jeter dans la gueule du loup sans s'en apercevoir. - Démerde de toi Newman – Foutu pour foutu. « Pourquoi il n'assumerait pas cette relation ? Tu pense qu'il n'est pas heureux avec toi ? Peut-être que tu te voile la face en fait … » Est-ce qu'il essayait de passer un message là ? Je vous laisse juger... En tout cas il avait son propre avis sur ce point. Elle change bien vite de sujet en lui demandant qu'elle chanson il avait choisit. Et merde. Lui qui pensait y échapper … c'est mort. Newman sent une pointe de jalousie quand elle lui parle de ses admiratrices. Bizarrement ça lui plait, car indirectement Mia lui prouve qu'elle tient à lui. Ce n'est pas pour lui déplaire. Ses émeraudes la fixent sa relâche. Il a bien envie de la voir craquer. D'ailleurs ça se passe sous la table. Adam se veut insistant avec sa jambe contre la sienne. Mais étonnement la blonde ne sourcille pas. Alors il se fait plus entreprenant en augmentant son jeu de jambe plus … subjectif. Une main vient caresser sa cuisse mais ce n'est pas celle de Mia. C'est à ce moment qu'il se rend compte de sa connerie. Ces caresses le mettent très mal à l'aise. Entre Kaya et lui il n'a jamais était question qu'il se passe quelque chose. Un sourire crispé, il la regarde de biais en se frottant la nuque nerveusement. La seule issue qu'il trouve c'est de ce jeter à corps perdu sur la scène. Tant pis. Quitte à passer pour un con, autant le faire jusqu'au bout. A peine debout que déjà on l'acclame.  « Adam, Adam » Comment lui mettre la pression un peu plus. Mia en rajoute en venant l'applaudir. MAIS ! Il n'a même pas chanter !!! Zen. Adam saisit le micro en précisant qu'il dédicace son interprétation à une demoiselle sans en préciser le nom. Mais y en a deux dans la salle qui on bien saisit le message. Les groupies n'arrêtent pas de crier. On dirait une rock stars. Limite on va lui demander de signer des autographes – Faut pas abuser quand même – Il chante avec ses tripes. Oubliant ses lacunes. Lui tout ce qu'il veut c'est prouver à Mia qu'il ne bluffe pas avec elle. Il ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant et il n'y a pas raison que ça change. Sa chanson terminée, il salue son public tout sourire et part rejoindre ses deux comparses. Il leur demande si elles on apprécier ce petit moment mélodieux. « Ca aurait été encore mieux si tu l’avais fait à la mandoline. Elle est dédié à qui cette chanson ? » Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il reprend sa place sur la banquette. « Ouais j'avoue. Encore faudrait-il que je sache en jouer. Je viens de commencer le piano c'est déjà pas mal. » Puis il réfléchit à comment répondre à sa question sans se faire avoir. Il n'a pas envie de lui mentir. Mais il ne souhaite pas non plus balancer l'info de but en blanc. Kaya pourrait mal le prendre et c'est surtout que cette relation n'en est pas vraiment une. Même lui s'y perd. « C'est une fille a qui je tiens beaucoup. Mais je ne peux pas dire qui c'est. Elle n'a pas vraiment envie que ça se sache. Je respecte ses choix voilà tout » Et BAM ! Il lui relance la balle. Du coup on ne sait même plus qui dit vrai dans l'histoire. Mais Adam prend un malin plaisir à reprendre ses termes mots pour mots, histoire de lui faire comprendre que le message est passé. Mia se décale pour qu'il prenne place à côté d'elle. Il la regarde sournoisement en souriant en coin.  « Le choix de chanson était bien… En revanche, la voix… a tout gâché » Il roule des yeux en remuant la tête. L'expression de son visage est contradictoire avec ses paroles. Il se fait surprendre par sa main qui se glisse sur la sienne sous la table. Avec son pouce, Adam lui rend ses caresses en la regardant avec tendresse. Il est sur son petit nuage Newman. La chute sera terrible. « En tout cas, tu vas pas finir seul ce soir » Un sourire vient illuminer son visage alors qu'il ne la quitte pas des yeux. Evidemment qu'il avait envie de finir sa nuit avec elle et personne d'autre. Il ne se lassera jamais de son étreinte et de cette tendresse qui c'est immiscer entre eux. « J'espère bien » Qu'il répond sans l'once d'une hésitation. Mais son ton à lui était beaucoup plus doux, car ce qu'il avait en tête était bien différent de ce qu'elle pensait.

Kaya décide de prendre les choses en main. « Les Spices girls c’est entre Mia&Moi. Tu viens ? » Cette fois, ça se passe entre fille. Parfait. Un moment de répit pour lui. Adam s'installe confortablement dans la banquette en reprenant possession de son verre. « Vous pouvez nous mettre Sweet but Psycho ? » Il place deux doigts dans bouche pour les siffler et les encourager. Bien content de voir que Jones a choisit une chanson plus sympa. Sourire aux lèvres, il les admire chanter. Parfois il grimace aux fausses notes de Mckullan. Mais ça ne la rendait pas moins attirante à ses yeux. Kaya rattrape ses maladresse en chantant à ses côtés. L'ambiance et bon enfant. Il reprend son verre pour boire une gorgée en attendant patiemment leur retour. Il remarque cet homme qui s'approche des filles à peine leur chanson terminée. Adam surveille de loin. Prêt à bondir au moindre écart. Voyant qu'il se montre insistant, les nerfs d'Adam commencent à bouillir. Encore plus quand il voit Mia le repousser avec son bras. Il repose son verre brusquement sur la table en renversant quelques gouttes sur la table. Sans attendre il se lève rejoindre les filles. « Aller, je sais que vous en mourrez d’envie. Et puis, ta violence tout à l’heure ma beauté m’a fait… ». Son regard s'assombrit alors qu'il presse le pas un peu plus. Un serveur vient lui barrer la route sans le vouloir. « Lâche la freak ! » Newman prend son mal en patience en laissant passer l'employé avec son plateau. Le champ libre, il attrape le col de ce gars pour le tirer en arrière brusquement. « Je crois que tu saisi pas bien. Attends je vais t'expliquer » Newman n'est pas friand de la violence. Ça lui rappelle cette enfance qu'il aimerait oublier … Mais l'agresseur n'hésite pas à faire volte face et lui foutre son point dans les côtes. De suite Newman lui rentre dedans et le fait tomber en arrière sur une table occupée par deux personnes. Leurs consommations se déversent par terre, créant un bruit de vaisselle cassé et des hOoo surprit un peu partout dans la salle. La main a sa gorge, il le regarde droit dans les yeux en lui jetant un regard menaçant. « Tu vas garder tes sales pattes hors de mes amies ok ! » Son genoux vient se planter dans son entre jambe pour lui broyer ses bijoux de famille. L'homme pousse un cri de douleur. « DEGAGE » Il le tire brusquement en avant pour le relever puis il le pousse vers la sortie sans ménagement. Le mec manque de peu de tomber tête la première. Tous les regards sont rivés sur lui mais sa seule préoccupations se sont les filles. « ça va ? » Il pose une main sur l'épaule de Kaya et l'autre sur la joue de Mia en les regardant tour à tour. Une serveuse vient s'accroupir pour ramasser le verre brisé. Mais Adam se penche à son tour pour l'aider à nettoyer. Maladroitement il se coupe. Mais c'est le cadet de ses soucis. Il raccompagne les filles à la table. « Je reviens, je vais me passer la main sous l'eau » Il se dirige alors vers les toilettes des hommes. Face au miroir, il observe son reflet sans aucune fierté en laissant l'eau couler sur sa paume blessée. La violence lui rappelle trop son paternel. Et là ce qu'il voit c'est le reflet de celui qui lui a gâcher son enfance.




@Kaya Jones @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830 we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 394614564 :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:45





we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Ce soir, le choix des chansons semble être bien amusant. Si Mia&Adam voulaient s’envoyer des mots doux en musique, Kaya serait là pour faire celle qui ne comprend pas et franchement, elle risquait de bien s’amuser. Comme lorsqu’elle demande à son amie à qui elle pensait lorsqu’elle parlait de cette iconique chanson de Britney Spears. «  Pour le mec avec qui je remettrai bien le couvert. Mais, ne cherche pas je ne te donnerai pas de nom, le mec est un peu réservé et n’a pas trop envie que ça se sache entre nous. Je ne fais que respecter sa volonté » Elle a envie de lui demander son prénom parce que Mia devait quand même mieux la connaitre pour savoir qu’elle ne lâcherait pas. En temps normal, elle aurait pût lâcher, laisser l’intimité à son amie mais pas ce soir. Oh ça non, elle voulait s’amuser mais elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’Adam prit les devants. « Comment ça ? » Elle a les yeux qui pétillent d’envie de savoir ce qui va se passer tandis qu’elle prend une gorgée de sa boisson. « Pourquoi il n'assumerait pas cette relation ? Tu pense qu'il n'est pas heureux avec toi ? Peut-être que tu te voile la face en fait … » Elle ne peut s’empêcher d’enchaîner. « Je suis sure qu’elle se voile la face voyons. Qui ne voudrait pas que ça se sache qu’il sorte avec Mia ? Nan mais en plus, tu peux nous le dire, on ne dira rien à personne, tu nous connais. » Parce que Mia était quelqu’un de bien aux yeux de Kaya, c’était sa meilleure amie donc elle n’allait pas vous dire le contraire et elle ne voyait pas pourquoi on ne voudrait pas savoir que l’on sort avec cette magnifique et sympathique blonde. Elle appuya d’ailleurs sur le fait qu’ils seraient des tombes sur l’identité de la personne pour savoir si elle allait cracher le morceau ou pas. Kaya sentit alors la jambe d’Adam contre la sienne. La soirée amusement allait continuer. Surprise au début, elle fit comme si elle n’était pas le moins du monde gênée, qu’elle aussi elle voulait plus. Ce n’était pas le cas, il devait le savoir non ? Elle avait enterré son mari peu de temps avant et ils n’avaient jamais pensé à aller plus loin l’un et l’autre mais bon, elle voulait voir comment il allait se dépêtrer de tout ça. Il choisit donc de monter sur scène sous les encouragements des filles. Voilà la première tangente. Ca allait être une bonne soirée finalement. Elle souriait vraiment ce soir et encore plus lorsqu’il chanta. Il n’était pas mauvais en fait. Les groupies du jeune homme le montrait bien. Il revint sous des applaudissements un peu trop fort. Quoi ? Elles, elles avaient le droit mais les autres, franchement, il ne fallait pas abuser. Elle le taquina lorsqu’il lui demanda ce qu’elles avaient pensé. « Ouais j'avoue. Encore faudrait-il que je sache en jouer. Je viens de commencer le piano c'est déjà pas mal. » Elle sourit, elle qui ne jouait d’aucun instrument et qui ne se voyait pas commencer de si tôt. « C’est un bon début oui. » Elle lui demanda pour qui c’était parce qu’il n’allait pas s’en sortir lui non plus. Il n’avait qu’à pas dire qu’il que sa chanson était pour quelqu’un de particulier aussi. Elle savait qu’elle n’avait pas pour elle alors ça ne pouvait être que pour une femme. « C'est une fille a qui je tiens beaucoup. Mais je ne peux pas dire qui c'est. Elle n'a pas vraiment envie que ça se sache. Je respecte ses choix voilà tout » Kaya ne peut s’empêcher de rire réellement. « Et bah dis donc vous deux. Vous devriez peut être sortir avec des gens qui ne sont pas aussi soucieux du quand dira-t-on. Parce que franchement, vous êtes tous les deux géniaux et super sexy, et il faudrait qu’ils s’en rendent compte un peu. Et du coup, elle est dans la salle ? Non parce que bon, tu as dis que la personne se reconnaitrait. » Elle sourit, fit mine de juste vouloir avoir le prénom de cette fille sans se douter de qui que ce soit.

Mia se décala pour qu’Adam prenne une place à ses côtés. Elle les laisse faire, laisse leurs conversations entre eux mais elle écoute bien entendue. Elle ne veut surtout pas en perdre une miette si jamais il y a quelque chose qui s’échappe par accident. « Le choix de chanson était bien… En revanche, la voix… a tout gâché » Elle se plonge dans le cahier de chanson, n’ayant aucune idée de ce qu’elle allait chanter. « En tout cas, tu vas pas finir seul ce soir » La voix de Mia lui laisse dire qu’elle est jalouse ou pas d’accord en tout cas avec ce qui allait se passer. Elle relève la tête et voit les groupies. Elle demandait parler d’une de ces filles. « J'espère bien » Et lui, parlait de la blonde à ses côtés. Elle eut envie de leur dire de s’embrasser mais franchement, elle préférait qu’ils lui disent eux même qu’il se passait quelque chose entre eux.

Elle attrapa la main de Mia pour aller chanter. Spices Girls ou pas, elle ne savait toujours pas pour le moment. Puis elle se souvient de cet homme qui apparemment la regardait encore d’après les dires de son amie. A moins que ce soit un autre homme qui ait jeté son dévolu sur elle mais elle en doutait très fortement. Elle choisit alors une toute autre chanson, les Spices Girls, ce serait pour plus tard. « Bon choix Jones » Elle sourit. N’ayant pas toujours les mêmes goûts musicaux, c’était comme une bonne nouvelle. Et puis, si cela pouvait faire comprendre à l’homme qu’elle ne voulait pas de lui, c’était mieux. Elle prit du plaisir à chanter avec son amie, alternant les moments de chant. Kaya était à fond tout comme Mia. Elles se faisaient plaisir mais ça, c’était avant que leur chanson s’arrête, que tout redevienne silencieux enfin silencieux sans leur voix. Son amie lui fit un signe de tête. « Je crois qu’il t’attend… » Elle pousse un soupire. Elle ne veut pas le voir. Il n’a pas compris lorsqu’elle lui a broyé le doigt ? « mais s’il ne te plait pas, on peut très bien trouver une solution pour s’en débarrasser » Kaya préférait effectivement une solution à l’idée de se retrouver seule avec l’inconnu. Elle, elle le trouvait pas mal mais elle n’était pas prête pour passer la nuit avec quelqu’un. « Si tu me dis laquelle, je suis partante. » En réalité, elle était partante même si elle ne lui disait pas, faisant confiance à Mia pour l’aider. Elle n’a pas à attendre que Mia lui prend la main pour descendre. Elle veut vite s’en aller, tente de se frayer un chemin mais il est lourd, trop lourd et ne comprends rien. « Tu as trouvé une charmante copine depuis tout à l’heure. L’idée me plait bien, deux pour le prix d’une, je ne suis pas contre ». Elle a envie de le gifler, de crier qu’il la laisse tranquille. Elle se sent étouffer mais se ressaisie. Elle n’est pas seule, tout ira bien. « Tu as déjà eu à faire à ce type ? » Elle hocha la tête positivement. « Oui, avant que vous arriviez. » Lorsqu’ils étaient occupés à elle ne savait quoi et qu’elle avait patienté pendant une demi-heure, seule. Voilà pourquoi ça aurait été mieux s’ils avaient été là à l’heure mais bon, elle n’allait pas leur en vouloir. Ce qui était fait était fait et puis franchement, tant mieux si ses deux meilleurs amis s’appréciaient un peu trop. Elle tourna la tête vers Mia. Elle ne savait pas quoi faire et laissait les rênes à sa meilleure amie. « On se contentera de se faire plaisir que toutes les deux, ça nous satisfait largement et on ne fait pas trop dans les mecs » Elle sourit, c’était une bonne alternative ça. Elle aurait dû y penser toute seule comme une grande. Cependant, elle n’eut pas le temps de répliquer que déjà il attrapait le bras de Kaya. « Aller, je sais que vous en mourrez d’envie. Et puis, ta violence tout à l’heure ma beauté m’a fait… ». Elle se retourna, le regard noir. « Non mais ça suffit, lâchez-moi. » Et Mia en rajouta. « Lâche la freak ! » Les regards commencent à se poser sur eux. Elle n’a qu’une envie, leur dire d bouger, qu’ils les aident mais il semblerait que tous soient bien trop idiot pour ça. Kaya tente de récupérer son bras mais il serre un peu plus et elle commence à sentir les doigts qui forcent dans sa peau. Elle allait finir par avoir un bleu en plus, super. Adam arrive alors et elle ne comprend pas tout ce qui se passe. Excepté qu’il est là pour les aider, les protéger et qu’elle se dit que c‘était bien finalement d’avoir un homme avec elles. « Je crois que tu saisi pas bien. Attends je vais t'expliquer » La violence arrive alors dès le début. Kaya n’est pas à l’aise mais elle laisse finalement faire. Ce n’est pas bien, elle aurait dû tenter de désamorcer les choses mais elle n’était pas persuadée que ça aurait changé quelque chose. Adam est bien trop enragé pour ça et le début de bagarre qui s’en suit le montre. « Tu vas garder tes sales pattes hors de mes amies ok ! » Elle tente alors d’arrêter son meilleur ami. Evite cependant de trop s’approcher de peur de se prendre une gifle en plein visage. « Adam arrête. Il n’en vaut pas la peine. Adam. » Elle voit la scène et sait que l’homme va crier de douleur. Il le fait d’ailleurs et elle se dit qu’elle n’aimerait pas être à sa place. « DEGAGE » Elle suit Adam du regard alors que son ami jette l’homme plus loin et frissonne. Des bagarres dans des bars, elle en avait déjà vu c’était certain mais une qui la concernait et concernait ses amis, jamais. Elle n’était pas à l’aise, sentant tous les regards sur eux. Elle sent la main de son ami sur son épaule et elle sort de sa bulle. « Ca va ? » Elle sourit du mieux qu’elle peut, secoue la tête positivement. « Oui ça va. » Elle attend la réponse de la blonde à côté d’elle tandis qu’ils se dirigent de nouveau vers leur table après avoir aider à ramasser les verres casser. Elle s’assoit, respire un bon coup comme pour se persuader que tout ira bien maintenant. « Je reviens, je vais me passer la main sous l'eau » Elle regarde Mia avec un petit sourire. Elle ne veut pas laisser son amie seule et encore moins Adam. « Viens, on va voir comment il va. » Kaya attrape à nouveau la main de Mia et se dirigea à la suite d’Adam, Elle connaissait son passé, savait ce que cela pouvait représenter pour lui. Pour dire vrai, elle ne l’avait jamais vu comme ça. Il était doux comme un agneau ou alors, elle n’avait juste pas été présente lorsqu’il s’emballait. Elle entra dans les toilettes des hommes. Ce ne s’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière non plus. C’est vrai quoi, vous avez déjà vu la queue pour les toilettes des filles par rapport à celle des hommes ? Elle est toujours dix kilomètres plus loin. Elle s’approcha alors du jeune homme, posant la main sur son épaule. « Adam, ça va ? T’inquiète, tout va bien. Tu ne lui ressembles pas, tu ne deviendras pas lui.» Il n’y avait pas besoin qu’elle nomme qui était dans son esprit, il le savait, Mia le savait aussi. Il fallait cependant le rassurer là-dessus et ça serait surement plus dur à faire.
[/color]


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:37







We are young, so tonight we have fun

Adam, Kaya & Mia

J’essaye de me dépatouiller des questions que je perçois innocentes de Kaya, prétendant que le mec avec qui je veux remettre le couvert ne veut pas que notre relation soit révélée, qu’Adam en rajoute « Comment ça ? Pourquoi il n’assumerait pas cette relation ? Tu penses qu’il n’est pas heureux avec toi ? Peut-être que tu te voile la face en fait… ». Mes yeux s’écarquillent alors. A quoi il était entrain de jouer. Mon regard parle tout seul quand ceux-ci pourraient le fusiller sur place si cela était possible. « Je suis sûre qu’elle se voile la face voyons. Qui ne voudrait pas que ça se sache qu’il sorte avec Mia ? Nan mais en plus, tu peux nous le dire, on ne dira rien à personne, tu nous connais ». Je me sens prise au piège et regrette d’avoir fait cette allusion. J’essaye de garder en contenance tout de même, haussant les épaules « N’essayez pas de me faire changer d’avis, ça ne marchera pas » je dis alors, espérant sincèrement que cette réponse contentera les deux, surtout Kaya. Adam est le premier à se lancer dans ce karaoké. Il m’impressionne, je reste attentive du début à la fin parce que cette chanson qu’il interprète n’est pas anodine et en dit beaucoup sur ce qu’il ressent. Quand il revient à la table, il se retrouve à son tour coincé par la question posée par Kaya « Ouais j’avoue. Encore faudrait-il que je sache en jouer. Je viens de commencer le piano c’est déjà pas mal » « C’est un bon début oui ».  Je souris sans le quitter du regard. J’aurai bien été de mon petit commentaire à ce moment-là concernant ses nouveaux talents de pianiste, mais je préfère les garder pour moi pour ne pas éveiller les soupçons chez Kaya « C’est une fille à qui je tiens beaucoup. Mais je ne peux pas dire qui c’est. Elle n’a pas vraiment envie que ça se sache. Je respecte ses choix voilà tout ».  Je ne peux m’empêcher de rire, du moins je le réprime assez rapidement pour encore une fois ne pas me faire prendre « Et bah dis donc vous deux. Vous devriez peut-être sortir avec des gens qui ne sont pas aussi soucieux du quand dira-t-on. Parce que franchement, vous êtes tous les deux géniaux et super sexy, et il faudrait qu’ils s’en rendent compte un peu. Et du coup, elle est dans la salle ? Non parce que bon, tu as dit que la personne se reconnaitrait ». Je n’écoute pas vraiment la fin de la phrase de Kaya, fixant encore et toujours Adam du regard. Un regard qui en disait loin. Les paroles de la jolie blonde résonnent alors… Il est vrai qu’Adam et moi n’avons pas officialisé cette relation, parce que c’était plus compliqué que ça. Parce qu’aussi, nous n’avons pas posé de mots sur celle-ci et que nous voulions juste profiter de nos instants à deux sans forcément le partager autour de nous. Est-ce que nous finirions par le faire ? Je ne sais pas et je n’ai pas envie de me poser ses questions maintenant. Non pour l’instant, je suis occupée à le fixer et si nous avions été que tous les deux, je serai certainement dans ses bras comme les groupies qui derrière ne le quittait pas du regard, continuer à l’acclamer et aurait échangé ma place avec plaisir. A défaut, je le tire juste vers moi en lui attrapant la main et fait un débrief de sa prestation. Nos mains se lient sous la table, à l’abri des regards « J’espère bien » il répond alors que je lui dis qu’il ne finira pas seul ce soir. Evidemment, je parle de lui et moi et certainement pas une autre. Il est hors de question qu’il rentre ce soir chez lui. Knox travaille toute la nuit et ainsi, je sais qu’on aura tout l’appartement pour nous tout seul. En guise de réponse, je lui lance un regard qui veut en dire long avant de reporter mon attention sur Kaya.

Nous partons toutes les deux faire notre karaoké. On s’amuse, je ne me prends pas la tête à savoir si je chante faux ou pas, je sais que je ne suis pas douée mais je n’en ai rien à faire. Je suis là pour m’amuser et passer un bon moment avec Adam et Kaya. Lorsque notre prestation est terminée, je remarque un type qui semble impatient de nous rencontrer, et surtout Kaya qu’il n’a pas quitté du regard bien avant qu’on monte sur la scène. Mais elle ne souhaite pas avoir à faire à lui « Si tu me dis laquelle, je suis partante ». L’idée que j’ai est évidemment celle de lui tenir tête toutes les deux et surtout de lui faire comprendre qu’on n’est pas de ce bord-là, et prétendre qu’on est ensemble. Mais visiblement, Kaya connait déjà le mec en question qui ne lâche pas l’affaire « Oui, avant que vous arriviez ».  Et malgré nos arguments, l’homme ne s’en contente pas et attrape le bras de Kaya « Non mais ça suffit, lâchez-moi ». Il n’y a rien à faire la poigne du mec sur le poignet de Kaya qui se débat comme elle le peut ne permet pas de s’en débarrasser. Adam intervient alors « Je crois que tu saisi pas bien. Attends je vais t’expliquer ». Il saisit le type par le col mais ce dernier rapplique immédiatement par un coup de poing dans les côtes. Adam ne se laisse pas alors faire et lui rentre dedans pour le faire basculer sur une table. En attendant, j’attrape la main de Kaya pour la tirer en arrière. Même si je n’aime pas voir Adam en train de se bagarrer, je n’interviens pas et le laisse faire, car je n’aurai de toute manière aucun poids face à eux deux. « Tu vas garder tes sales pattes hors de mes amies ok ! ». Il lui assène un coup de genou dans l’entrejambe et le tire ensuite vers la sortie « DEGAGE ». Je passe ma main dans le dos de Kaya pour m’assurer qu’elle va bien alors qu’Adam nous rejoint « Ca va ? ». « Oui ça va ». Je ne fais qu’acquiescer d’un signe de tête en guise de réponses, regardant le beau brun d’un air inquiet alors que sa main vient se poser sur ma joue. Je lui attrape celle-ci, doucement « Merci » je souffle alors. Mes doigts se serrent un peu plus autour des siens. La serveuse vient alors ramasser le verre brisé et Adam l’aide instinctivement. Nous retournons ensuite à la table mais il ne s’installe pas avec nous « Je reviens, je vais me passer la main sous l’eau ».  Je le regarde s’éloigner d’un air inquiet. Je sais qu’en arriver aux poings n’était pas chose commune chez lui et surtout que cela lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs. « Viens, on va voir comment il va ». Je la suis alors qu’elle me tient la main. Nous nous dirigeons vers les toilettes des hommes et sans aucune hésitation, nous y entrons toutes les deux. « Adam, ça va ? T’inquiète, tout va bien. Tu ne lui ressembles pas, tu ne deviendras pas lui ». Je suis restée un peu en retrait alors qu’elle s’est approchée de lui en posant délicatement sa main sur son épaule. Mon air est toujours inquiet et Kaya vise juste dans ses mots. Je m’approche alors doucement à mon tour, caressant le dos d’Adam « Tu es un homme bon Adam, contrairement à lui qui n’a été qu’un lâche. Ce que tu as fait tout à l’heure était pour nous défendre. Pas par plaisir d’asséner des coups comme lui ». Ma main vient caresser ses cheveux et je lui dépose un baiser sur la joue tendrement « Ne doute pas de toi » je murmure alors.

Quelques minutes plus tard, un gars entre dans les toilettes « Euh… désolé je reviendrai plus tard ». Gêné, le type fait illico demi-tour, ce qui me fait rire doucement « Tu vas faire des envieux hon’ ce soir. Aller, venez, on retourne s’amuser ». Je souris alors que j’attrape la main d’Adam et de Kaya simultanément pour sortir des toilettes « Vous voulez continuer à pousser la chansonnette ou on se contente de boire pour oublier tout ça ? ».


☾ anesidora


@Adam Newman  @Kaya Jones we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:15






we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Ils se tournent autour. Au milieu, il y a Kaya qui fait l'arbitre. Mia parle d'un, soit disant mec qui veut rester dans la confidence. On sait évidemment qu'elle parle de Newman. C'est grillé, et de loin. D'ailleurs, monsieur s'amuse à enfoncer le bouchon en faisant mine de ne pas comprendre. Mckullan lui fait les gros yeux. Elle envie de l'étriper. MAIS … elle ne peut rien faire et ça l'amuse le brun. « Je suis sûre qu’elle se voile la face voyons. Qui ne voudrait pas que ça se sache qu’il sorte avec Mia ? Nan, mais en plus, tu peux nous le dire, on ne dira rien à personne, tu nous connais » Jones qui en rajoute. Il pouffe de rire comme un crétin en essayant de se cacher derrière son verre de whisky. - Ouais cache toi ça vaut mieux - Mais la blonde avait raison. Il n'avait pas de raison d'avoir honte de fricoter avec Mia. Ils ont juste fait le choix de ne pas s'en vanter. Car finalement, ils ne savent vraiment ce qu'il en est de tout ça. « N’essayez pas de me faire changer d’avis, ça ne marchera pas » Rétorque la demoiselle. Et quand elle avait décidé quelques choses Mckullan … C'était difficile de lui faire changer d'avis. Une vraie tête de mule. Il est bien placé pour le savoir. Ce n'est pas comme s'il supportait les deux depuis qu'ils sont gosses. Après ce malaise sous la table, Adam s'en va bien vite se réfugier sur la scène. Chose plutôt surprenante quand on le connaît. Mais entre la main baladeuse de Kaya et l'estrade, il choisit l'estrade. Et il étonne tout le monde Newman avec sa chanson. Sa voix rauque a le même effet que le chant des sirènes sauf que là, ce sont les groupies présentes dans la salle qui sont complètement envoûtées par le brun. Ça crie, ça braye, c'est presque navrant. Adam n'en demande pas tant. Il chante pour elle, le reste importe peu. Sa prestation terminée, il rejoint les filles Il le droit à des compliments plus ou moins assumé. Adam parle de ses talents de pianiste. Les deux s'échangent un unième regard complice. Ils en avaient des souvenirs ensemble … Kaya cherche à savoir qui est l'heureuse bénéficiaire de cette chanson. Si elle savait ….HoO, elle la sûrement deviné en les voyant arrivé tout à l'heure . Newman continue son petit manège en réutilisant volontairement les termes de Mia. Jones réagit. Elle insiste car finalement, il ne répond pas à sa question. Il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Il les avait bien trouvé les deux blondes. « Et bah dis donc vous deux. Vous devriez peut-être sortir avec des gens qui ne sont pas aussi soucieux du quand dira-t-on. Parce que franchement, vous êtes tous les deux géniaux et super sexy, et il faudrait qu’ils s’en rendent compte un peu. Et du coup, elle est dans la salle ? Non parce que bon, tu as dit que la personne se reconnaîtrait ». Adam à un petit sourire en coin. Il se saisit de son verre et le secoue légèrement pour remuer ses glaçons. « Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a entendu la chanson et ça lui a plu » Les yeux fixés sur son liquide doré, il pense à Mia très fort et toutes ses folies qu'ils ont partagé ces dernières semaines. Il sent la main de Mia se poser sur sa cuisse il ramène aussitôt la sienne pour entrelacer ses doigts, discrètement sous la table. Puis il finit par tourner les yeux sur elle quand elle précise qu'il ne finira pas la soirée tout seul. Sans hésitation, il répond oui. Et elle est lui on bien compris que se sera ensemble qu'ils la passeront.

Les filles s'en vont chanter à leur tour. Adam redoute le choix de la chanson … Mais finalement, il est agréablement surpris par le choix de Jones. Il les siffle comme un véritable fan. Une nana profite de l'absence des deux blondes pour venir s'asseoir à côté de lui.. Le brun ne la remarque pas tout de suite. C'est le regard noir de Mia qui lui met la puce à l'oreille. - Jaloussseeeeee – il fronce les sourcils et tourne la tête pour voir la coupable. « Bonsoir ...Je peux vous aider ? » Qu'il demande en restant bien sage à sa place. Ce n'est pas comme si y en avait une qui ne demande qu'a mordre. « Bonsoir beau brun. Tu chantes vachement bien tu sais... » Amusé par le compliment, il rit et boit une gorgée de son verre. Le voilà bien … La brune se glisse vers lui (Pour ne pas dire sûr lui). Non parce que si elle pouvait s'asseoir sur ses cuisses, elle le ferait. Apparement elle n'avait pas froid aux yeux. Pas froid tout court …. Il sent sa main brûlante venir sur sa jambe. Il se crispe et recule son buste pour espacer cette proximité devenue trop étroite à son goût. « Elle était pour qui cette chanson jolie cœur ? » La main de l'étrangère remonte sous son polo. Il se gratte la gorge en lui saisissant tout de suite. « La plus belle femme présente dans cette salle. » Voyant que la jeune femme se fait des illusions, il pointe Mia du menton. La demoiselle fronce les sourcils et se retourne pour voir sa redoutable adversaire. D'ailleurs leur chanson prend fin. Et il voit que ça se gâte avec un fan un peu trop insistant. Sans tarder il se lève pour intervenir, en laissant en plan cette pauvre fille sur place. Le ton monte. Si il y a bien un truc à ne pas faire, s'est de s'en prendre à ses deux petites protégées. Alors il n'hésite pas à le balancer sur cette table. Newman se laisse emporter par la colère. Il déteste être violent de la sorte car ça lui rappelle irrémédiablement son paternel. Mais là, les nerfs ont lâché en le voyant attraper le bras de Kaya. L'homme se fracasse comme une masse et renverse les verres au passage. Un fracas qui attire l'intention de la moitié de la salle. Adam lui parle avec mépris. Son animosité se lit dans ses yeux. Il le toise du regard avec ses yeux perçant. L'envie d'en découdre avec lui se fait plus forte. « Adam arrête. Il n’en vaut pas la peine.» Le brun se calme et laisse l'énergumène fuir le bar. Il se tourne alors vers Kaya pour savoir si elle va bien. « Oui ça va » Puis vers Mia en posant sa main sur sa joue. Elle vient poser la sienne par-dessus en lui murmurant un « Merci » Le voilà rassuré et apaisé. Adam vient aider la serveuse à ramasser le verre cassé, mais il se coupe malencontreusement. Il raccompagne les filles à la table puis s'absente aux toilettes pour se passer la main sous l'eau. C'est l'occasion pour lui de s'isoler un peu et de laisser ses nerfs redescendre. Alors que l'eau ruisselle sur sa paume endolorie, Newman regarde son reflet dans le miroir. Ce qu'il voit ne lui plaît pas. Il a l'impression de voir son paternel et ça le répugne. Des talons se font entendre. Il devine bien vite qu'il s'agit des filles. Les deux silhouettes de ses amies apparaissent dans la pièce. Kaya s'approche en posant sa main sur son épaule. « Adam, ça va ? T’inquiètes, tout va bien. Tu ne lui ressembles pas, tu ne deviendras pas lui ». Il baisse les yeux sur sa main en soupirant. Elle et Mia savaient très ce qu'il avait enduré gamin. Des coups, des mots plus que l'autre. Combien de fois il a fini au sol traîner comme un vulgaire torchon … Adam portait toujours des sweat-shirts à manche longue pour cacher ses marques. Mais les filles savaient ce qui se cachait en dessous. « J'aimerais en être aussi sûr Kaya ... » Il avait peur … peur de devenir comme lui. C'est dans ses gènes, qu'il le veuille ou non. Une source chaude vient glisser le long de son dos. Il pourrait reconnaître ce geste parmi des milliers d'autres. « Tu es un homme bon Adam, contrairement à lui qui n’a été qu’un lâche. Ce que tu as fait tout à l’heure était pour nous défendre. Pas par plaisir d’asséner des coups comme lui » Sa main dans ses cheveux l'apaise. Il ferme les yeux au contact de ses lèvres. Il aimerait pivoter et échanger un baiser avec elle. Mais la présence de Kaya l'en empêche. « Ne doute pas de toi » Adam lui adresse un doux sourire et lui dépose un baiser sur la joue. Pour dissiper les doutes, il vient en faire un également à Kaya. « Merci les filles ».

Un mec fait irruption dans les toilettes. Quand il voit la scène il s'imagine je ne sais quoi … « Euh… Désolé je reviendrai plus tard » Adam le regarde partir non sans sourire. « Tu vas faire des envieux hon’ ce soir. Aller, venez, on retourne s’amuser » Amusé, il rigole. Si y a bien un gars sur terre qui ne se tapera pas deux nanas en même temps, c'est LUI. Newman est un peu vieux jeu sur le sujet. Son cœur ne peut appartenir qu'a une seule femme. Et avoir des ébats sexuels juste pour le plaisir du sexe … non. « Vous voulez continuer à pousser la chansonnette ou on se contente de boire pour oublier tout ça ? ». Mia leur attrape les mains et les traîne dans la salle. Ils prennent la direction de leur table sous la bonne humeur. « Je propose qu'on boive pour oublier » Il avait besoin d'un bon verre Newman. Peut-être même deux. Il lève le bras pour faire signe au serveur. Chacun commande sa boisson. Pour lui ça sera un deuxième Whisky. Après il arrête. Il doit reprendre le volant après. Pas question de jouer au con. Ça défile sur la scène. Et c'est d'un ennui … Adam se met à bâiller. Il s’endort presque. « BON ! Allez HOP » Il tape dans ses mains pour réveiller les filles un peu dans les vapes elles aussi. « On va mettre un peu d'ambiance parce qu'on va s'endormir sinon » Newman se lève et motive les filles à le suivre. La scène ne lui fait plus peur. Il attrape le micro. La musique s'enclenche. « EST-CE QUE VOUS ETES MOTVE CE SOIR????? » Aussitôt on lui répond avec des cris. Il commence à donner le rythme en tapant dans ses mains. « I got a feeling » Il s'approche de Kaya et la fait tourner sur elle même.
« That tonight's gonna be a good night . That tonight's gonna be a good night . That tonight's gonna be a good, good night …. » Puis il se tourne vers Mia. Ça le démange depuis tout à l'heure. Il a l'excuse de la chanson pour se rapprocher en douce. Il glisse son bras autour de ses hanches et quand vient le refrain il l'attire contre lui et se met à danser avec elle tout en chantant avec un large sourire au bout des lèvres. La foule est en délire. Le jeu de lumières s'accorde au rythme de la chanson. Les gens se lèvent et commencent à sauter sur place les bras en l'air. Adam se détache et vient tendre son bras sur les épaules de Kaya. Une fille de chaque côté. Il est bien entouré le brun. Ils se rapprochent tous les trois sur le bord de la scène et commencent à sauté avec leur public. L'ambiance est à son comble. Newman profite que Kaya et le dos tourner pour faire un bref baiser à Mia l'air de rien. L'occasion était trop belle …



@Kaya Jones @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830 we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 394614564 :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9432 POINTS : 200

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:43







we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Kaya avait décidé de s’amuser avec Mia et Adam. Elle trouvait ça quand même assez étonnant qu’ils ne se doutent pas qu’elle ait deviné quelque chose. Non parce que franchement, elle se disait que vu leur « jeu » ce soir, elle ne devrait peut être plus leur donner un secret à garder. Elle avait deviné rapidement et elle trouvait ça dommage que ni l’un ni l’autre ne veuille lui avouer qu’ils étaient ensemble. Elle se dit que c’était peut être nouveau pour eux et que c’était une des raisons mais elle voulait savoir combien de temps ils allaient rester sans rien dire. Elle tentait de faire que ni l’un ni l’autre ne puisse changer de sujet et disent la vérité mais ils avaient l’air bien partis pour garder leur aventure.

Kaya tenta alors de savoir qui était celui avec qui Mia voulait remettre le couvert. Cependant, cette dernière était clairement têtue ce qu’elle savait depuis bien longtemps maintenant. « N’essayez pas de me faire changer d’avis, ça ne marchera pas » Elle sourit. « Oh mais on le saura un jour, j’en suis sûre. » Parce que oui, elle aurait sa réponse ou alors, avouerait tout simplement qu’elle avait deviné de qui il s’agissait. Il fallait dire que le coup du pied sous la table avait terminé de mettre sa confiance au maximum. Elle s’amusa donc avec Adam qui prit peur et préféra la scène. Elle aurait pût se sentir vexée mais ce n’était pas le cas car elle n’avait jamais pensé à Adam autrement qu’en ami. Il fallait dire qu’ils se connaissaient depuis tellement longtemps que franchement, elle ne le voyait pas autrement que ce qu’il était déjà à ses yeux. Les filles l’encouragèrent donc. Il chantait plutôt pas mal et la chanson avait un air presque de féérie. Kaya adorait écouter l’original et de nombreuses reprises. Elle tenta de nouveau de savoir pour qui c’était. Adam ne voulait pas donner de prénom ou dire à qui la chanson était dédicacée. S’il pensait s’en sortir avec qu’elle n’avait pas entendu le prénom de Mia, c’était mal la connaître. « Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a entendu la chanson et ça lui a plu » Elle arqua un sourcil. « Parce que tu connais d’autres filles que nous ici ? Tu devrais les invite à nous rejoindre. » Quoi ? Elle pouvait bien tenter, elle verrait ce qu’il dirait.

Une chose était sûre, elle n’était pas prête à laisser les deux tourtereaux ensemble. Elle embarqua donc Mia avec elle. Ce n’était pas les Spices Girls qu’elle comptait chanter. Elle voulait quand même épargner un peu le jeune homme. Elle aurait peut être dû chanter autre chose que ce qu’elle avait choisi. Elle avait espéré fuir son prétendant mais il lui sembla au contraire qu’il avait encore plus apprécié. Dans quoi c’était elle embarquée franchement ? Bon, ce n’était pas comme si elle l’avait voulu mais elle ne voyait pas comment s’en sortir. Son amie tenta de l’aider en prétextant qu’elles n’étaient intéressées que par les courbes féminines et surtout l’une de l’autre. Kaya ne put s’empêcher de sourire. Elle aurait dût y penser elle-même mais n’étant pas de ce bord là et n’ayant en général pas besoin de se justifier de ne pas vouloir passer la soirée avec un inconnu, l’idée ne l’avait pas effleuré. Elles tentèrent de s’échapper mais l’homme retint le bras de Kaya. Elle lui demanda de la lâcher et sans s’y attendre, Adam commença à frapper l’homme. Si la jeune femme était contente de se retrouver libérée, elle n’aimait pas trop la tournure que prenait les évènements. Elle tenta d’arrêter son ami tandis que Mia la retenait. C’était une sage décision d’ailleurs car elle aurait sûrement terminé plus mal que ce qu’elle avait voulu. Elle demanda à Adam d’arrêter car ça n’en valait pas la peine. En plus, tous les visages étaient désormais tournés vers eux. L’homme mit dehors par Adam, il s’assura qu’elles allaient bien. Elle sourit en lâchant un « Oui ça va. » et attendant la même chose de son amie. « Merci » Ils se dirigèrent de nouveau vers leur table. Ils allaient pouvoir se remettre de leurs émotions. Elle l’espérait en tout cas mais Adam s’éclipsa et elle attrapa la main de Mia pour aller le retrouver. Il ne faisait pas bon d’être séparés ce soir alors elle n’allait pas laisser Mia toute seule. Et puis, c’était pour aller rassurer Adam alors elle pensait que deux valaient mieux qu’une. Surtout que s’ils étaient ensembles, il prendrait peut être plus en considération ce que la McKullan avait à dire. Elle lui dit alors qu’il n’était pas comme son père. Elle savait bien ce que son géniteur lui avait fait subir et elle ne le souhaitait à personne. Elle, elle n’avait pas eu un père aimant ni présent depuis qu’elle avait six ans mais au moins, elle n’avait pas subit ce que lui avait subit. L’absence avait parfois du bon. « J'aimerais en être aussi sûr Kaya ... » Mia prend lors le relais pour le convaincre. « Tu es un homme bon Adam, contrairement à lui qui n’a été qu’un lâche. Ce que tu as fait tout à l’heure était pour nous défendre. Pas par plaisir d’asséner des coups comme lui. Ne doute pas de toi » Elle regarde leurs visages dans la glace. C’est si étrange de se retrouver là. Elle qui voulait seulement les embêter pour savoir s’ils étaient capables de lui dire qu’ils étaient en couple ou elle ne savait quoi, se retrouvait à devoir prendre soin du jeune homme après qu’il ait pris soin d’elle. « Merci les filles » . Elle sentit son baiser sur sa joue et elle lui pressa la main pour lui dire qu’elle serait toujours là pour lui. « Toujours mon beau. » Qu’importe ce qui arriverait. Il fallait dire que depuis le temps, il ne pouvait qu’en même pas en douter.

Ils restent là quelques minutes. La tension redescend et alors qu’elle est sur le point de suggérer de continuer leur soirée, un homme rentre alors dans les toilettes. Il a l’air de croire des choses qui ne se passent pas. « Euh… Désolé je reviendrai plus tard » Kaya ne peut s’empêcher de sourire. S’ils étaient amis, Kaya ne se serait jamais vu passer la nuit avec l’un ou l’autre. Pas qu’ils n’étaient pas attirant mais parce que ce n’était pas son truc tout simplement. Et puis, ils étaient bien trop amis pour même y penser. « Tu vas faire des envieux hon’ ce soir. Aller, venez, on retourne s’amuser »  Ce coup ci, c’est Mia qui décide de prendre les choses en mains. Enfin ce n’était pas étonnant vu que c’était elle qui avait lancé tout ça à la base. « Vous voulez continuer à pousser la chansonnette ou on se contente de boire pour oublier tout ça ? » Elle laisse le choix à Adam. « Je propose qu'on boive pour oublier. » Au fond d’elle, elle est contente qu’il ait proposé de boire parce qu’il lui faut un petit remontant là. « Je suis bien d’accord avec toi. » Elle enchaine sur un second whisky et paye sa tournée.

L’ambiance est redescendue, le plaisir de la scène aussi. Kaya se dit que cet inconnu leur à gâcher la soirée. Enfin la continuité de la soirée en tout cas. En plus, les chansons sont moins entrainantes et elle a dû mal à se remettre dans le mood, toujours secouée il fallait bien avouer. Adam décide de remettre l’ambiance. « BON ! Allez HOP » Elle se tourne vers lui, étonnée. « On va mettre un peu d'ambiance parce qu'on va s'endormir sinon. » Elle sourit alors. « Tu as bien raison, allons en profiter. » Après tout, c’était censé être une soirée pour la distraire et désormais, il fallait tous les distraire de ce qui venait de se passer. Elle prend une gorgée de son whiskey avant de suivre ses deux amis déjà engagés pour aller sur scène. « EST-CE QUE VOUS ETES MOTVES CE SOIR????? » Elle sourit. Elle ne l’avait jamais vu faire du karaoké comme ça. Finalement, c’était une bonne chose tout ça. Il pourrait presque faire chauffeur de salle au vue de ce qu’elle entend. Elle entend la musique et commence à danser dessus. « I got a feeling »  « Ouou » Elle se laisse porter par Adam. « That tonight's gonna be a good night . That tonight's gonna be a good night . That tonight's gonna be a good, good night …. » Elle laisse les deux amoureux tranquilles au lieu de les embêter. Après ce qui venait de se passer, elle avait presque perdu l’envie de les « obliger » à lui dire ce qui se passait entre eux. Elle continue alors à chanter en y mettant du sien et en se déhanchant sur la musique avant de sautiller avec la foule. « We'll shut it down Let's burn the roof and then we'll do it again Lets Do it (x3) and live it up” Elle sent le bras d’Adam sur son épaule et elle vient passer le sien dans son dos pour plus de facilité. Alors qu’elle sent la musique presque se terminer, elle lancer un clin d’œil au « programmeur » pour qu’il change de chanson. Adam n’allait pas apprécier mais Mia si. Elle se retourne vers la blonde avant de lui dire. « C’est cadeau et Newman, tu n’as pas le droit de te défiler. » Le ton change mange reste tout aussi catchy ICI




@Adam Newman @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:28







We are young, so tonight we have fun

Adam, Kaya & Mia

« Tout ce que je peux dire c’est qu’elle a entendu la chanson et ça lui a plu ». Ce commentaire de la part de Newman me fait sourire, cependant j’essaye de le dissimuler pour ne pas que Kaya s’en aperçoive et ne se doute qu’il parle de moi. Elle ne lâche toujours pas le morceau ce qui me fait rire doucement « Parce que tu connais d’autres filles que nous ici ? Tu devrais les inviter à nous rejoindre ». J’ai envie d’enchérir pour mettre encore plus Adam dans l’embarras mais je me retiens, bien que mon regard vienne croiser le sien alors que je retiens un rire en mettant ma main devant la bouche.

Notre tour de chanter passé avec Kaya, un dérapage et une bagarre qui éclate du fait d’un mec qui nous importune, Adam finit par se réfugier dans les toilettes, regrettant très certainement d’avoir montré autant de violence, le replongeant dans celle de son père alors qu’il était gamin. Kaya m’entraîne avec elle pour le rejoindre. Ses mots se veulent réconfortant à l’attention d’Adam dont le regard est perdu dans le vide. Il n’est pas comme son père, c’est certain. « J’aimerai en être aussi sûr Kaya ». Ca me peine de l’entendre dire cela, mes sourcils se fronçant, mon regard affichant une certaine tristesse à son égard. Il en parlait peu, voire jamais, même lorsqu’il vivait au quotidien avec ce père violent. Alors, les rares fois où il était parvenu à en parler, je l’avais toujours écouté et il savait que je serai toujours une des épaules sur lesquelles il pourrait se reposer s’il avait besoin d’en parler. C’est ce qui nous avait rapproché aussi. C’est ce qui avait fait aussi qu’il avait noué ce lien si particulier avec mon propre père à l’époque. Je m’approche pour le réconforter à mon tour, ma main se posant délicatement sur son dos. Celle-ci finit par se glisser dans ses cheveux pour lui déposer un baiser sur la joue. Il a toujours eu le rôle de protecteur envers moi et là les rôles s’inversaient. Un regard échangé, un sourire, ses lèvres trouvant aussi le chemin de ma joue, pour ensuite en déposer un aussi à Kaya alors qu’il nous remercie « Toujours mon beau ». Je ressers mon étreinte avec mon bras autour de la taille d’Adam alors que quelqu’un débarque dans les toilettes. Le mec est décontenancé face à ce qu’il découvre, un mec entouré de deux belles blondes. Cela me fait rire doucement alors que je propose à Kaya et Adam de retourner nous amuser. Je leur demande s’ils préfèrent continuer à chanter ou si on se contente de boire pour oublier ce qui venait de se passer. La réponse d’Adam est sans appel « Je propose qu’on boive pour oublier ». « Je suis bien d’accord avec toi ». Je ne comptais pas les contredire puisque, clairement, c’est l’option que je préférais aussi. Nous prenons place à notre table et Adam interpelle un serveur pour prendre nos commandes. Je commande un whisky à mon tour pour les accompagner, puisque visiblement, c’est la boisson de la soirée, un sourire aux lèvres. Nos verres servis à la vitesse de l’éclair, je commence petit à petit à m’endormir en sirotant mon verre, ma tête reposant sur une de mes mains. Des sursauts par moment lorsque certains pensent avoir  le timbre de voix de Mariah Carey ou de Whitney Houston, des bâillements lorsque des chansons bien trop lentes sont interprétés d’une manière qui donne plus envie de fuir que de tomber in love. « BON ! Allez HOP ». Je sursaute, me redressant bien droite lorsqu’Adam tape dans ses mains « On va mettre un peu d’ambiance parce qu’on va s’endormir sinon ». J’acquiesce alors silencieusement, le temps de retrouver un peu de contenance. « Tu as bien raison allons profiter ». Je me lève alors, suivant Adam vers la scène désormais libre de tout occupant. Kaya nous suit de près alors que le jeune homme semble dans une forme olympique « EST-CE QUE VOUS ETES MOTIVE CE SOIR ????? ». Tout comme Kaya, je suis étonné de le voir de la sorte ce qui me fait sourire et échanger un regard complice avec la belle blonde. Son entrain semble fonctionner puisque tout à coup, la salle se réveille, tout le monde se levant de sa chaise pour commencer à danser sur le son des Black Eyed Peas. « I got a feeling » « Ouou ». J’observe Adam faire tournoyer Kaya qui se laisse embarquer sans problème. Je me joins alors à eux sans tarder, commençant à sauter sur place au rythme de la musique. « That’s tonight’s gonna be a good night. That’s tonight gonna be a good night. That’s tonight’s gonna be a good, good night… ». Je chante aussi, non sans chercher à voler le micro des mains d’Adam pour chanter avec lui. Ca sonne faux, complètement faux mais cela me fait rire. Et puis, il en profite pour s’approcher de moi, posant une de ses mains sur mes hanches, m’attirant vers lui. Mon regard plonge dans le sien, non sans une certaine malice. Je chante et danse aussi sur le refrain alors que nous sommes proches, sans vraiment se soucier du regard de Kaya sur nous, alors que nous avons essayé toute la soirée d’être un peu plus discret. En tout cas, l’ambiance est à son comble, toutes les personnes dans la salle semblent euphoriques. Kaya se lâche aussi et ça fait plaisir à voir, surtout elle qui n’était pas très motivée à la base « We’ll shut it down, let’s burn the roof and then we’ll do it again let’s do it (x3) and live it up ». Adam l’attrape à son tour, passant son bras autour de son épaule. Nous avançons vers le devant de la scène, sautant et dansant au rythme de la chanson. Et alors que celle-ci touche à sa fin, et que Kaya semble déterminer à demander une nouvelle musique, Adam en profite pour m’embrasser brièvement. Un baiser auquel je réponds, le prolongeant quelques instants, parce que la tentation est trop forte depuis le début de la soirée. Le regard que je lui lance est plus qu’équivoque avant que je reporte mon attention sur Kaya « C’est cadeau et Newman, tu n’as pas le droit de te défiler ». Et lorsque résonne les premières notes de Wannabe des Spice Girls, je fais un saut et arrache le micro des mains d’Adam. Je me dirige vers Kaya que je tire vers moi pour qu’elle rejoigne le milieu de la scène, lui déposant un baiser sur la joue « T’es la meilleure Jones ». C’est alors que nous nous transformons toutes les deux en Geri Halliwell et Mélanie B. et commençons à chanter à tour de rôle « I’ll tell you what i want, what i really, really want ». J’observe Adam, comme figé alors que Kaya et moi-même nous prenons pour les Spice Girls, comme dans le clip vidéo, à vagabonder partout sur la scène. Lorsque le refrain s’amorce, je ne peux que me diriger vers Adam « If you wanna be my lover, you gotta get with my friends, make it last forever, friendship never ends… ». Je le tire par le col de son polo, jouant clairement avec lui, m’amusant de cette situation ambigue entre nous « If you wanna be my  lover, you have got to give, taking is too easy, but that’s the way it is ». Un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je le repousse pour repartir vers Kaya que je tiens par la main à nouveau alors que nous continuons à chanter. Au second refrain, je regarde Kaya d’un air complice pour réaliser la chorégraphie comme dans le clip. Et bien sûr, il est hors de question qu’Adam reste sur le côté « Tu la connais en plus » je lance alors que je l’entraîne avec moi. Je commence alors à exécuter la chorégraphie que je maitrise pour le coup à la perfection, tellement je l’ai réalisé étant petite. Compensons au moins ça car je chante clairement comme une casserole. Pour autant, certaines nanas de la salle se mettent aussi à réaliser la chorégraphie. Et tellement l’ambiance est à son comble, je finis même par lancer « Aller venez ! » Des personnes nous rejoignent sur la scène, alors que la chanson touche presque à sa fin. Je laisse mon micro à une personne qui s’en empare avec plaisir. Je me dirige alors vers Adam, glissant ma main dans la sienne. De l’autre main, celle-ci vient caresser sa joue et mes lèvres s’approchent alors des siennes. Kaya n’était pas à nos côtés et c’est ce qui me pousse aussi à en profiter comme lui quelques minutes plus tôt. Je lui glisse un « t’es étonnamment sexy quand tu danses, même sur les Spice Girls » dans l’oreille, avant de l’attirer en dehors de la scène. J’embarque sur le passage Kaya et nous retournons nous assoir à notre table. « J’en peux plus ! ».


☾ anesidora


@Adam Newman  @Kaya Jones we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam EmptySam 2 Jan 2021 - 17:04







we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

L'ambiance dans la salle est devenue très monotone. Les trois compères sirotent leurs verres en s'endormant presque sur la banquette. Adam se surprend à bâiller. Il pique du nez par moment. Ce qui le tient éveiller c'est les casseroles sur la scène. Heureusement qu'il n'a pas des tomates à balancer parce que franchement ça laisser à désirer Newman ne se vantera pas de mieux chanter mais là même ses gosses sont capable de mieux. Mia est à deux doigts de sombrer. Pas question qu'elle dorme. Il imagine la suite de la soirée autrement que dans les bras de Morphée. Sans attendre, il active la troupe en tapant dans ses mains. Les filles sursautent. Adam se lève en motivant les fille à le suivre jusqu'à la scène. « Tu as bien raison allons profiter » S'exclame Kaya toute contente qu'il prenne les choses en mains. « Tu viens princesse ? » Demande Adam en s'adressant tendrement à Mia. Elle semblait encore toute vaseuse. Newman l'aurait bien réveillé d'un baiser. Mais avec Jones dans les parages c'est pas jouable. Les trois jeunes adultes grimpent les trois marches de l'estrade. Adam ce la joue tout de suite animateur de soirée en s'accaparant le micro pour ameuter la salle. Et ça fonctionne admirablement bien. Il choisit une chanson connu qui bouge pas mal. Aux premières notes de musiques les gens se lèvent pour les acclamer. Le brun prend de l'assurance. Il fait tourner Jones sur elle-même en chantant avec elle. « Ouou » « That tonight's gonna be a good night » Une danse endiablé commence. Mia se joint à eux en sautant au rythme de la chanson. Parfois elle lui pique même le micro pour apporter sa contribution. C'est du gros n'importe quoi et pourtant le public adore. Ils en redemandent en criant tout en sautant eux aussi. L'ambiance est à son comble. Les jeux de lumières électrisent la salle. Newman se lâche en venant danser coller serrer avec Mckullan. Il lui vole même un baiser quand Jones a le dos tourné. Il n'est plus question de se retenir. L'attente est trop longue. Il a besoin de sentir ses lèvres sur les siennes. Front contre front, il plonge son regard dans le sien en souriant. Puis il lui rend sa liberté avant qu'ils n'aient l'air trop proches. La musique prend fin. Adam est essoufflé. Il a le visage qui perle un peu. Il ne dirait pas non pour un soda bien frais histoire de se désaltérer. Mais Kaya en décide autrement. « C’est cadeau et Newman, tu n’as pas le droit de te défiler. » Il la regarde en fronçant les sourcils. Ça ne présage rien de bon tout ça. Surtout venant de Jones … « Qu'est ce que tu manigances toi là-bas ? » Qu'il lui demande d'un ton interrogateur. Il n'allait pas tarder à avoir sa réponse. La musique s’enclenche et là c'est le drame … « T’es la meilleure Jones » Mia qui en rajoute. Et elle ne se prive pas pour chanter avec elle. Le brun se retrouve prit au piège au milieu de deux blondes hystériques. Il glisse sa main sur son visage d'un air désespéré. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ??? Il se sent d'un coup agrippé par le col. Manquant de se cranter au sol. Mais il retrouve bien vite le sourire en constatant qu'il s'agit de Mckullan. « If you wanna be my  lover, you have got to give, taking is too easy, but that’s the way it is ». Adam n'hésite pas à lui piquer le micro pour répondre en chantant. Oui oui Newman chante du Spice girl. Il ne faut pas oublier qu'il a une sœur adorable qui l'a bassiné avec tout ça. « What do you think about that, now you know how I feel, Say you can handle my love, are you for real ? I won't be hasty, I'll give you a try » Son visage est tout prés du sien. Il lui souffle un bisou avec sa main et la laisse rejoindre l'autre folle. C'était tellement facile d'utiliser le chant pour retransmettre ses sentiments à l'abris de tous soupçons. Ou pas... Les filles commencent à vouloir reproduire la chorégraphie. Mia le regarde en insistant. « Tu la connais en plus » Adam lui fait un non de la tête en souriant. C'était HORS DE QUESTION qu'il joue les spice girl. Il avait un minimum d'estime pour sa réputation. Mais les filles ne lui laissent pas le choix. Elles l'agrippent et le tirent avec elles. Encadré par deux filles déterminées à le tourner en ridicule, Adam se dévoue. « Vous allez me le payer » Qu'il balance en les menaçant du regard. Adam se positionne. Il reproduit la choré' aussi bien que les deux autres. S'en ai limite drôle de voir qu'il connait aussi bien les pas. Mais avoir passer son enfance entourée de filles délurées comme Mia, Kaya, Sinead, Chloé, sans oublié Zoey qui était pas mal aussi dans son genre. À force ça déteint … Adam s'autorise même un extra en venant faisant quelques pas en arrière pour faire un salto avant et atterrir entre les deux blondes. Il écarte ses bras pour les attraper toutes les deux et faire quelques pas de danse bien entourée. Puis Mia à la bonne idée d'invité les gens à grimper sur la scène. Ça devient le gros bordel. Adam comprend vite le subterfuge quand madame lui attrape la main discrètement. « t’es étonnamment sexy quand tu danses, même sur les Spice Girls » Il la regarde avec des yeux d'amoureux avant de rompre le peu de distance qu'il reste entre leurs lèvres et ainsi l'embrasser avec fougue. « Et toi tu me plais toujours autant à Mckullan. Même quand tu chantes comme une casserole » Il rit sans filtres. Elle pouvait le gifler ça serait la même. Mia les attire hors de la scène et de tout ce brouhaha pour retrouver le calme et la sérénité de leur table. Adam se laisse tomber sur la banquette comme une grosse loque en soupirant. « J’en peux plus ! ». Souffle Mckullan. Machinalement il passe son bras sur ses épaules en l'attirant vers lui. Il se rend compte de sa boulette et tend l'autre bras pour tirer Kaya également. « Cette soirée est pas si mal en fait. J'aurai jamais cru prendre autant de plaisir en chantant. » Il regarde le cadran de sa montre. Bientôt une heure du matin. « On va pas tarder. Demain faut que je récupère les jumeaux pas trop tard chez Tamaryn » Il voulait surtout profiter de le reste de la soirée avec une demoiselle.... D'ailleurs les deux s'échangent un regard complice avec un petit sourire en coin qui voulait dire beaucoup.



@Kaya Jones @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 674657830 we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam 394614564 :ronde:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty
Message(#) Sujet: Re: we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-