AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

 a match into water (edwards#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Edwards
Cassie Edwards
a match into water (edwards#1) FxHn3DC
a match into water (edwards#1) Hu5cwsy ÂGE : 22 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : trop obnubilée par son job et sa carrière pour s'occuper de trouver quelqu'un.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, elle le partage avec beyoncé (son chat, vous emballez pas.)
harley
POSTS : 2771 POINTS : 150

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
a match into water (edwards#1) 03490966a770b1a84f74a3852599d25672a61c33
(midas#1 & #2 (fb 2020)) uc uc uc

a match into water (edwards#1) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#1 (fb 2020)) uc uc uc

a match into water (edwards#1) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#1) uc uc uc

josettecesar& lena


RPs EN ATTENTE : a match into water (edwards#1) 22dcfd5ee2322b8d98391a67d70ab4f9
in memoriam:



AVATAR : milly alcock.
CRÉDITS : harley (ava+crackship+gif angèle) & jcnginkim (gif damiano) & loonywaltz (ub) & grace gaustad (lyrics)
DC : spencer les problèmes.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie https://www.30yearsstillyoung.com/t48017- https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

a match into water (edwards#1) Empty
Message(#) Sujet: a match into water (edwards#1) a match into water (edwards#1) EmptyMar 21 Fév - 15:07




a match into water
Cassie Edwards & @Lena Edwards a match into water (edwards#1) 4052937387

Il lui aura fallu presque deux ans, pour se lancer. Le temps de s’acclimater à ce nouveau pays, à ce nouvel environnement et surtout d’être bien en place. Elle est à peine sortie de l’école et n’a pas tardé plus que de raison pour se trouver un job. Il faut dire qu’en s’étant fait tout un tas de contacts et en ayant un dossier comme le sien, ça n’a pas été difficile. Alors l’agence qui l’a embauchée a sorti le grand jeu en la mettant sur la route de Sterling et pour le moment, ça se passe à peu près comme elle l’attendait. Et puis surtout, il lui fallait partir de chez ses grand-parents et prendre son envol. Pas que ça se passe mal, mais elle a besoin de son indépendance et n’a pas envie de dépendre du couple plus que de raison. Elle aurait sûrement pu demander à son père de lui payer un studio ou un logement plus que décent, mais pour cette fois, elle a préféré se débrouiller et ne rien lui demander. Les études et le job, c’est fait, l’appartement, également, ne reste plus qu’une grande ligne à rayer de sa liste ; Lena. Cassie l’a laissée tranquille depuis son arrivée à Brisbane (non sans garder un oeil attentif et critique sur les réseaux sociaux et toutes les rumeurs qui traînent autour de l’aînée), mais il est temps que ça change. Leur relation n’a jamais décollé, au final elles ne partagent qu’un nom et un paternel, et clairement il est difficile de dire si ça sera amené à changer un jour prochain. Dans le fond elles se ressemblent, toutes les deux ont besoin d’être vues et remarquées, après tout on ne devient pas influenceuse quand on tient à sa tranquillité et à son anonymat.  
La solution de facilité aurait été de directement entrer en contact avec Lena, de lui envoyer un message via son Instagram ou de récupérer son numéro de téléphone via un contact en commun. Seulement, agir de la sorte, c’était aussi prendre le risque de se retrouver face à un simple vu et de n’avoir aucun retour, et toute personne connaissant Cassie sait qu’on ne lui refuse rien. Alors elle a préféré prendre les devants, a fait en sorte de se retrouver à une soirée organisée une connaissance en commun ; ça sera l’occasion d’une rencontre hasardeuse où l’aînée ne pourra pas se défiler ou inventer des excuses pour ne pas se trouver dans la même pièce. Pour le reste, ça sera de l’improvisation. Si elle est tout à fait honnête, elle ne sait même pas tellement ce qu’elle attend de sa demi-soeur, Cassie. Si l’autre lui accorde un peu d’attention et qu’elles se voient un coup de temps en temps, ça sera déjà pas mal. Et pas mal, ça devra être suffisant pour le moment.
Alors voilà, la salle est bondée d’influenceurs de tous horizons, de stylistes ou de représentants de grandes marques, chacun est là pour repartir avec quelque chose. Et que ça soit de nouveaux contacts ou une promesse de contrat juteux, ça n’a pas tellement d’importance tant qu’ils y trouvent leur compte. Et tant qu’à faire en attendant que Lena se pointe, Cassandra ne se prive pas pour faire des rencontres et élargir son répertoire de numéros VIP. Ça sera utile pour son rôle auprès du Sterling, ça le sera d’autant plus pour son propre intérêt personnel. En plus de ça, voilà que la première fille Edwards débarque enfin. Décidément, c’est rare les plans qui se passent aussi bien que ça. Elle patiente encore un peu, termine sa conversation actuelle et laisse le temps à la blonde d’arriver, s’agirait pas non plus de lui sauter dessus à peine la porte passée. Une fois le moment propice, Cassie s’avance et la rejoint. « Lena ? » qu’elle l'interpelle innocemment en adoptant son meilleur air surpris, l’expression digne des plus grandes comédiennes du moment. Quand la concernée se retourne, Cassie affiche un sourire poli et fait un léger pas en arrière. « Je t’ai presque pas reconnue, ça fait longtemps. » Faut dire que ni l’une ni l’autre n’a été particulièrement efficace en ce qui concerne la prise de nouvelles, chacune était bien trop occupée et trop peu intéressée pour se donner la peine d’essayer. « Comment tu vas ? T'as l'air en forme. » Elle pourrait continuer et faire genre de parler du reste de la famille, du reste de la fratrie ou de papa, mais toutes les deux savent que le sujet n’est pas forcément le meilleur à aborder pour des retrouvailles. Alors ouais, autant se lancer dans des banalités affligeantes et tester les eaux avant d’entreprendre quoi que ce soit d’autre. « Je savais pas que tu connaissais Darren, c'est dingue. » L’organisateur de la soirée est un peu une pointure dans le milieu de l’événementiel, bien sûr qu’elle le connaît et Cassandra le sait très bien.  



Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie d'avance. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
a match into water (edwards#1) 00c4e744391dd865f8bd7a7e22a90633c0fa5fc3
POSTS : 4786 POINTS : 595

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS : a match into water (edwards#1) Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?


RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrosejordan·6nino (ua)sergio (ua)adelejake (ua)sergiomicahlendy·8jinalendy·6lendy·7lendy·9kieran·2jina·2micah·2jordan·7lendy·10cesarwinstonprimrose 2
AVATAR : angèle van leaken.
CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338 https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

a match into water (edwards#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: a match into water (edwards#1) a match into water (edwards#1) EmptySam 18 Mar - 7:16


a match into water
@Cassie Edwards & Lena Edwards
Les soirées s'enchaînaient et le planning de Lena se remplissait de plus en plus : une bonne nouvelle après la période de creux qu'elle commençait à voir s'éterniser. A croire qu'une overdose ne faisait pas une bonne pub, même dans un milieu réputé pour son lot de consommations et d'excès en tout genres. Elle avait travaillé dur pour se reconstruire une image et regagner la confiance d'un paquet de personnes et il semblait que les efforts avaient fini par payer puisque même ceux qui lui avaient tourné le dos l'accueillaient ce soir avec un large sourire, sûrement hypocrite d'ailleurs, mais a lui était égal. C'était la preuve qu'elle avait repris sa place et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de la traiter comme ils l'avaient fait et c'était tout ce qui comptait. Elle s'éloignait d'eux avec un sentiment de satisfaction quand quelqu'un vint l'interpeller. Lena ? Elle se retournait, reconnaissant un timbre de voix qu'elle avait du mal à situer immédiatement dans son esprit. Je t’ai presque pas reconnue, ça fait longtemps. La blonde ne cachait pas sa surprise à la vue de sa demi sœur, qu'elle n'aurait pas imaginé croiser ici - ou nul pars d'ailleurs. Elle devait bien admettre avoir souvent pensé à elle et au reste de leur famille depuis quelques temps mais certainement pas au point d'avoir envie de les contacter ; à croire que le destin aimait jouer avec ses nerfs. Cass ? Lena savait que Cassie était sur le continent. Elle devait bien admettre qu'il n'y avait rien de surprenant à voir sa demi sœur en Australie ; sa cadette avait dû vouloir s'émanciper, voyager, et la facilité l'aura menée sur les terres de sa famille maternelle. Lena avait eu les mêmes inspirations et elle s'était fait la réflexion : leurs choix parfois similaires laissait penser qu'elles avaient plus en commun qu'elle n'avait bien voulu le croire. La différence majeure dans leur parcours résidait dans le fait que Cassie, elle, avait eu la chance de savoir qui rejoindre en Australie, quand Lena s'était retrouvée à devoir enquêter pour trouver les traces de sa mère. Encore aujourd'hui, elle ignorait si elle pourrait reprendre contact un jour, n'ayant réussi à retrouver la piste que d'un potentiel cousin. Si elle savait la jeune femme loin de l'Écosse, la surprise dans le fait de l'avoir croisée là résidait dans le fait qu'elle ignorait son lien avec le monde de l'évènementiel ou de l'influence - quoi qu'au vu de son caractère elle n'avait pas de mal à comprendre ce qui l'y attirait. A vrai dire, un follow réciproque sur les réseaux sociaux était tout ce qui les liait à l'heure actuelle, et Lena ne s'était jamais plaint de cette relation. Elle aurait voulu avoir une sœur avec qui partager un vrai lien fraternel, tout comme elle aurait voulu avoir une famille pour l'entourer. Mais voir Cassie était un rappel constant du sentiment que sa vie lui a été volée, et c'était loin d'être une sensation agréable. Et à cet instant précis, ne pas avoir plus d'informations sur les circonstances qui les avaient menées à se retrouver la laissait pensive. Comment tu vas ? T'as l'air en forme. La gêne de Lena était presque palpable ; le fait qu'elles jouent d'affligeantes banalités le prouvait. Le principal sujet qui les liait était un terrain miné qu'elles feraient mieux d'éviter pour que les choses se passent bien. Malheureusement pour elles, il n'existait pas de manuel qui décrivait les meilleures façons de se comporter dans leur situation. Je vais bien, merci. Elle lui servait évidemment la même réponse qu'à tous, le visage affublé du même sourire que d'habitude même si la réalité était bien différente. Inutile d'entrer dans les détails alors même qu'elle ignorait ce qu'il adviendrait d'elles maintenant que le contact était repris : Lena ne avait pour règle de ne jamais s'attendre à rien de quelqu'un qui partageait son nom de famille. De toute manière, elle même n'avait pas encore décidé si elle était contente de croiser sa demi sœur ou si elle était horrifiée de cette rencontre ; elle déciderait plus tard. Et toi ? Tu te plais ici ? Qu'elle demandait, vraiment curieuse de la réponse. Lena de son côté avait eu du mal à s'adapter au départ, surtout au climat qui était loin de celui qu'elle avait connu en Europe. Et puis peut-être qu'elle apprendrait que son passage ici n'était que temporaire, qu'elle finirait par rentrer et qu'elles pourraient retourner à leurs vies bien loin l'une de l'autre. Je savais pas que tu connaissais Darren, c'est dingue. Ce qui était un peu surprenant puisqu'elle s'était déjà affichée avec lui sur les réseaux. Soit elle mentait pour trouver un sujet de conversation, soit elle n'avait pas suivi toute la vie de Lena a distance sur internet ou via les médias : la deuxième possibilité l'arrangerait clairement, vu que des informations peu reluisantes sur elle avaient été relayées un peu partout. J'ai travaillé avec lui après avoir eu mon diplôme. Il lui avait appris beaucoup et elle avait mille anecdotes à raconter mais elle ne le ferait pas : elle était trop sur la défensive pour ça. Mais c'est moi qui suis surprise de te voir là. Je ne te savais pas du milieu. Elle ne savait pas grand chose sur Cassie au final, et avoir plus d'informations lui permettrait de mieux jauger la situation. Alors elle s'intéressait à elle. T'es là pour un boulot, ou tu accompagnes quelqu'un ?


a match into water (edwards#1) EmnXD0b
a match into water (edwards#1) WwvEdsJ
a match into water (edwards#1) QIDiPqb
a match into water (edwards#1) B5XrRAB
a match into water (edwards#1) HeYYtLl
a match into water (edwards#1) XTL1gBj
a match into water (edwards#1) Mf7aKnj
a match into water (edwards#1) L1zV3Kz
i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽
Revenir en haut Aller en bas
 

a match into water (edwards#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-