AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( i3-1115G4 – RAM 8 Go ...
249.99 €
Voir le deal

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Q7n2xV1

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 EmptySam 16 Déc 2023 - 2:24

Le membre 'Robin-Hope Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 738z
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#) Sujet: Re: Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:46

finding berries with the wildest of them all
@robin-hope berry & jameson☽
Prise d’un sursaut de confiance concernant son statut de rongeur costaud, Robin se propose de grignoter nos glands fraîchement trouvés sans les cuire auparavant. Je m’empresse de refermer ma main autour de ma cueillette en voyant ses petites serres d’écureuil s’en approcher perfidement : je sais désormais qu’il faut être rapide pour lui éviter d’ingérer au hasard les plantes douteuses qu’elle ramasse dans la forêt. une fois pas deux. Un champi hallucinogène suffira pour aujourd’hui. La mine butée, mon amie accepte son sort à contre cœur et lance un regard farouche en direction de la clairière que nous venons de quitter. Comme pour appuyer ses craintes, voilà que notre guide apparaît en sortant d’un fourré (n’avait-il pas mieux à faire que de nous épier ?) « Hin hin hin… alors, on a besoin d’eau ? Ça tombe bien, j’en ai justement récupéré. » Il y a un décalage un peu malsain entre le sadisme évident de son plaisir et la solution qu’il semble nous apporter de bon coeur. Peu émue par ses intonations douteuse, Robin propose un troc équitable : « Ah bah cool, file nous l’eau, on t’file un gland. » Le visage de l’autre se froisse de satisfaction. « …malheureusement… » Sa façon de savourer le moindre de ses mots me fait rouler les yeux d’impatience. « …il vous faudra trouver votre propre eau… c’est comme ça, c’est la loi de la jungle. » Plus que la loi de la jungle, j’aurais envie de répliquer que c’est surtout le but du stage : nous apprendre à nous débrouiller pour survivre seules en forêt. Mais à bien le regarder on dirait presque qu’il espère perdre quelques recrues dans un fossé pour souligner sa propre débrouillardise forestière. Je lui en ferais bien la remarque, mais le « Ok » unbothered de Robin surpasse toute insulte aussi je n’ai aucun mal à fermer ma gueule, pour une fois. Me retournant pour dissimuler le sourire qui veut fendre mes lèvres en le voyant si fulminant et pantois, je l’imite et fait une petite réserve de glands dans un mouchoir que j’enroule en balluchon avant de l’attacher à ma ceinture. « C’était incroyable. » Je souffle à Robin alors que dans notre dos, il cherche encore une répartie qui ne lui donnerait pas l’air de trouver la tâche plus difficile que la petite blonde-fraise. « Tu ne lui aurais pas davantage cloué en bec en lui faisant gober un gland tout sec. »

Bras dessus, bras dessous, nous remontons le chemin terreux jusqu’à la rivière. Du moins c’était le plan, avant que le ciel jusque-là bleu ne se couvre de nuages et qu’une averse vicelarde nous tombe nous la gueule. « Changement de plan, faut qu’on se trouve un abri. » Si mes aventures dans les rocheuses m’ont bien appris un truc, c’est que la pluie est fourbe. On pourrait être tentée de soldier on et poursuivre son chemin, mais c’est un coup à se retrouver trempée jusqu’aux os et risquer l’hypothermie au moindre coup de vent. On accélère le pas, on s’enfonce dans la végétation toujours plus dense pour éviter l’humidité qui cherche à se faufiler par les ouvertures à nos cous et nos poignets. C’est Robin qui repère la grotte en premier. Même si le guide dans notre dos tente de s’emparer de cette victoire en prétendant nous guider d’un grand cri alors que nous trottions déjà dans sa direction. « Première leçon : toujours s’abriter dans une grotte ou un refuge ! » Il souffle comme un bœuf en nous rejoignant, ses cheveux dégoulinants faisant comme une frange grossière sur son front suspicieusement terreux. « Heureusement qu’on est pas allées faire trempette alors. » Je réplique avec une pointe d’impatience en posant mon sac à dos dans un coin et retirant ma veste technique pour la laisser sécher. « Bah oui heureusement ! » J’ignore s’il le fait exprès ou s’il n’a réellement pas saisi l’ironie dans ma remarque. Fatiguée d’avance à l’idée de me concentrer trop longtemps sur son cas, je décide plutôt de me tourner vers Robin. « L’avantage c’est qu’on va pouvoir se faire un petit goûter en attendant que ça se calme, suffit de laisser une casserole dehors pour récolter l’eau… » Tout en parlant, je déplie un contenant en étain de mon kit et l’installe à l’entrée de la grotte. « Et faire un feu de camp en attendant que ça se remplisse. » « Moui, c’est une possibilité. » Intervient notre guide avec une moue peu convaincue. Je me tourne vers lui, agacée mais quand même un peu intriguée de découvrir ce qu’il estimerait plus efficace. La réponse que j’attends ne vient pas, car il s’empresse alors d’aiguiser son couteau suisse (au cas où) en grommelant qu’il ne va pas nous mâcher tout le travail non plus. Soit, nous décidons donc de l’ignorer d’un commun accord. « J’ai la mèche, il nous faut du petit bois sec, des pierres et des bûches plus importantes. Voyons voir ce qu’on peut rassembler. » La mèche, c’est un peu de coton et un tube de vaseline que je trimballe toujours dans la nature. Confiantes, on se met donc en recherche.

Pando + whitefalls

Le destin:

follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Q7n2xV1

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:46

Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 N8hDDlp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin - Page 2 Empty

Finding wild berries with the wildest of them all ↟ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2