AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 20:44

Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Siham Fowler
Siham Fowler
les roses sanglantes
les roses sanglantes
Présent
SURNOM : Flower
STATUT : jeune mère célibataire
MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End.
LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham.
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 Fd47280c93a3f26904950b2b453f7c75f72f9904

TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum.
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali.
CODE COULEUR : Siham soupire en #996699
RPs EN COURS : Reese #1 - Aisling#1 - Hugo

Laoise #1 -Max #1 - colloc - Lola

BEAR GRYLLS
Diego - Angus - Dina - Siergio -
RPs TERMINÉS : Angus - Kieran#1 - Jordan#1 - Kieran
CRÉDITS : gif profil : hqroleplay ; avatar : ciloute ; signature : uruko;
DC : calmoooos
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48689-siham-craquage#2494036 https://www.30yearsstillyoung.com/t48717-siham-les-jolies-fleurs

Message(#) Sujet: Re: Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:59

Siham avait été forcée d’aller chercher le radeau qui se faisait la mal, alors il était hors de question qu’elle se le traine sur plusieurs mètres une fois qu’elle le tenait entre ses mains. Diego, lui aussi, allait se mouiller après être allé récupérer les rames. Contrairement à ce que Siham pensait, il n’avait même pas besoin de les fabriquer puisqu’il était revenu avec deux pagaie qui avaient l’air d’être toute neuves. C’est presque de la triche, mais comme ils en avaient bien bavé pour fabriquer leur navire de fortune, ils n’allaient pas crier que c’était trop facile. Oh non, le moindre petit coup de pouce était le bienvenu.
Le grincheux de retour, il donne son équipement à Siham. « Tu vois, c’est moins compliqué que prévu. » elle sourit, le taquine et le laisse grimper à bord après s’être installée également. Alors qu’ils font quelques mètres, la pagaie de Siham semble se bloquer dans quelques chose sous l’eau, elle est obligée de forcée et alors, la rame ressort d’un coup sec, la faisant presque perdre son équilibre. « Oh t’es sérieuse ? Tu l’as fait exprès j’en suis sûre ! » elle se rend compte alors qu’elle est cassée. C’est pas possible… Une vaste blague ! « Ca coinçait en dessous, fais gaffe où tu met ta pagaie. » parce que c’était la seule et unique qu’ils avaient à présent. « Je viens de réaliser un truc, qui va venir vérifier si on a fait le parcours ? Ils ont embauché Bear Grylls pour venir nous surveiller peut-être ? » elle se retourne vers lui, question pertinente. « Pour l’honneur ? » quel honneur ? elle s’en fichait pas mal de l’honneur. «de toutes façons, on a quoi à la fin ? Un diplôme ? » a encadrer et afficher fièrement dans son salon.
Et alors que Siham avait mis en garde son amis sur où mettre sa pagaie, le voilà également bloqué. « J’vais craquer. » Siham souffla et se sacrifia en plongeant dans l’eau pour aller tenter de retirer les algues prises dans la pagaie. « c’est impossible… » elle plonge à nouveau, se moquant d’être trempée, il était bien trop tard. « Le radeau est en train de se défaire… » les cordes qu’ils avaient assemblée n’étaient pas assez serrée. « Faut qu’on reparte et qu’on recommence… » mais elle n’en avait ni l’envie, ni la force.

WIN > une embarcation arrive vers eux, l’organisation les embarque sur une pagode en bois, ils doivent à présent faire le parcours sur leur nouveau navire deluxe.
SO CLOSE > un membre du staff les rejoint pour les aider à rafistoler le radeau avant qu’il ne soit trop tard, il s’occupe de serrer les cordes et leur redonne deux pagaies toutes neuves, c’est repartie.
FAIL > obligé de retourner sur le sable, un membre du staff vient les aider pour remonter le radeau et faire en sorte qu’il soit viable pour finir une bonne fois pour toute le parcours. Ils peuvent ensuite repartir.

Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 GZFHSTH
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 4Gaihj3
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 FEs4GtV

☽  LES FLEURS DU MAL  
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige!

Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 2392430899:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:59

Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 R1lJ2mV
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 Cd183e1a8475e1b5a9c29c453e0483ffd4761e95

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [9/10]
Dimery #1Cesar #1Alma #1Sergio #1Cecilia #1AryaCaitrionaGugus (Emery, Mari&Cesar #2)Nina #1

event (survival academy)Sara #2Maritza #2Siham #1
RPs EN ATTENTE : Maritza #2 > Ruben #2 > Sara #3

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (profil&signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#) Sujet: Re: Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:01

Il ne s’attendait à rien d’autre qu’à un peu de temps passé avec sa famille en s’inscrivant mais le fait que Siham soit avec lui maintenant montrait qu’il était déjà sceptique. Qu’il aurait besoin d’un sas de décompression et d’un moment loin des Gutiérrez. Il adorait sa mère et sa soeur, même si la relation avec Sara n’était pas au beau fixe, mais ils avaient le don pour se mettre dans des situations difficiles lorsqu’ils étaient ensemble. Mieux valait mettre toutes les chances de son côté s’était-il dit, avant de réaliser que le résultat n’était pas beaucoup mieux avec la jeune femme. Et maintenant qu’il avait commencé, après toutes les épreuves et après avoir souillé sa tenue, il comptait bien repartir avec le précieux sésame. « Tu vois, c’est moins compliqué que prévu. » Il n’avait pas répondu, il avait grogné. « Ca coinçait en dessous, fais gaffe où tu met ta pagaie. » Et il y avait bien un endroit où il rêvait de la mettre, sa pagaie, mais décharger son énervement sur les organisateurs ne réglerait aucun problème. Ils n’étaient de toute façon pas prêts de les revoir. Diego s’était même demandé l’intérêt de réaliser le parcours en l’absence de personnes pouvant vérifier leur exploit. « Pour l’honneur ? » avait tenté Siham. Il n’était pas sûr que le jeu en valait la chandelle. «de toutes façons, on a quoi à la fin ? Un diplôme ? » Il avait acquiescé, un morceau de papier qui rendrait franchement bien à côté de ses diplômes de médecine, il en était convaincu. « J’vais craquer. » Mais au lieu de cela, Siham avait plongé une nouvelle fois pour libérer la pagaie de son ami - même s’il n’était pas sûr qu’il garderait cette étiquette jusqu’à la fin de ce fiasco. « c’est impossible… » La terre ferme était hostile et il semblait qu’une jungle soit également présente sous l’eau, impossible de pagayer sans cueillir une végétation dense qui ne permettait pas de relever la pagaie. Voyant Siham revenir sur l’embarcation, Diego pensait qu’ils n’avaient plus qu’à finir le parcours. « Le radeau est en train de se défaire… » Effectivement. Les cordes ne tenaient pas, les rondins de bois se dispersaient dans l’eau et le naufrage était inévitable. « Faut qu’on reparte et qu’on recommence… » Assis en tailleur sur un radeau à moitié submergé, le pantalon trempé, Diego avait arqué un sourcil. « La berge est super loin et on peut dire adieu au radeau, je sais pas si je peux nager jusque là-bas… » Et quelqu’un avait probablement entendu ses lamentations parce qu’au loin arrivait un bâteau qui, au fur et à mesure où il s’approchait, laissait apparaître l’équipe du stage. « Enlève-moi ma pagaie parce que je te jure que… Ah vous tombez bien ! » Il était passé d’un regard noir et à une pagaie brandie en l’air à un sourire extrêmement faux et une main levée. Et en un instant, Siham et Diego s’étaient retrouvés sur un bâteau digne de ce nom, prêts pour faire le parcours, et cette fois-ci, l’équipe était aux premières loges pour les regarder faire. Prenant les choses en mains parce qu’il se sentait observé et comprenait cette fois le besoin d’avancer pour l’honneur, Diego s’était installé à l’arrière. « C’est à l’arrière qu’il faut se mettre pour diriger le bâteau… » Il pouvait voir dans le regard de Siham comme elle appréciait peu de le voir insinuer qu’il était un professionnel. « Allez à 3, en même temps… 1, 2, 3… »

Spoiler:

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 RhAmSZr
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême

Message(#) Sujet: Re: Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:01

Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 7qAeKoF

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego  - Page 2 Empty

Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT - Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2