AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 call it a night (diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
call it a night (diego) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
call it a night (diego) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

call it a night (diego) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

call it a night (diego) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

call it a night (diego) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
call it a night (diego) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
call it a night (diego) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

call it a night (diego) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

call it a night (diego) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : call it a night (diego) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

call it a night (diego) Empty
Message(#) Sujet: call it a night (diego) call it a night (diego) EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:08



En plein coeur de la nuit, surplombé par la pleine lune magistrale, je me réveillais dans un puissant sursaut, férocement agité. La respiration haletante rendait saillant mon torse puissamment musclé et recouvert de poils drus sur lequel je posais fermement ma paume dans une vaine tentative d'apaiser mon coeur qui tambourinait douloureusement dans ma cage thoracique. Dépité, je scrutais l'obscurité, faisant appel à un sens de la vue surdéveloppé, cherchant à recueillir des éléments de la pièce sur lesquels je pourrais m'appuyer afin de calmer l'angoisse qui m'étreignait sans vergogne. Dani était absente cette nuit, amourachée plus que jamais de Hugo avec qui elle enchaînait les heures joviales. L'appartement que nous partagions me semblait ainsi cruellement vide et j'étais tels ces créatures mi-hommes mi-loups à me sentir si vulnérable en solitaire et bien plus adapté, en sécurité, en meute. Je n'aurais jamais pu être un loup solitaire.

Je me recroquevillais en fixant puis fuyant la pleine lune, cette dernière me procurait le sentiment de détenir un effet énergétique désastreux sur ma personne, si intransigeante. Je posais mon front contre mes genoux repliés contre mon buste et me berçais doucement d'avant en arrière, tentant de chasser les images si vivides qui persécutaient mon esprit et anéantissait mon sommeil. Certains proclament qu'avec le temps, on oublie les sons, les visages ; pourtant, je me souvenais de mon agression comme au premier soir et je la revivais quotidiennement, des flashs de celle-ci me happant sans vergogne. J'en devenais fou et je ne sais plus comme procéder pour me libérer de cette emprise traumatisante. Les mois défilaient et je me sentais toujours totalement vulnérable, transformé en cette sombre bête qui ne répond qu'à son instinct de survie animalier, cette ombre de moi-même que je maudis et j'abhorre. Je suis brisé, damné, je ne me reconnais plus et toutes les solutions qu'on me propose pour aller mieux me paraissent désuètes.

Mes agresseurs ont fait appel au jugement, espérant altérer la peine qui leur a été accablée. Je le vis comme un échec doublé d'un sursis, mon souffle perpétuellement retenu tant que cette conclusion législative n'a pas lieu. Dans quelques semaines, je devrais me présenter de nouveau au tribunal, revivre la pire heure de mon histoire, confronter ces bourreaux pour ranimer davantage leur portrait dans ma mémoire. S'en suivront des jours et des nuits abominables où je hurlerais à l'astre de la nuit et voudrais tout déchirer sur mon passage, dont mon propre corps, comme si cela m'aiderait à excommunier le monstre en moi.  

Damné pour damné, j'avais décidé de partir à la recherche de cette femme qui avait appelé spontanément les secours lorsqu'on m'avait laissé pour mort dans cette ruelle, comme le loup-garou redevenu homme dénudé en position fœtale que l'on retrouvait dans les films d'épouvante. La prénommée Maritza m'avait recouvert et réconforté jusqu'à ce que les agents paramédicaux me prennent en charge et si je lui vouais une reconnaissance infinie, il n'en demeurait que la honte m'avait toujours empêché d'aller la remercier de vive voix. Aujourd'hui, je décidais d'alléger cette conscience, quitte à me jeter dans la gueule du loup et terminer potentiellement déçu, critiqué, bafoué. Tremblotant, comme happé par un froid de loup, je saisissais le post-it sur lequel un professionnel de santé avait pris ses coordonnées et que j'avais conservé précieusement et au petit matin, je m'orientais vers la demeure de Fortitude Valley. Devant la maison, je reconnaissais néanmoins un autre visage. Si croiser Diego m'avait fait sourire amicalement les premiers temps, désormais, il me procurait la sensation d'avaler une roche qui démolissait mes entrailles, une lame d'argent qui brûlait mes viscères. Il m'évitait, j'en étais persuadé, et ce rejet de sa part m'était insupportable, comme la goute de trop. Méritais-je tant d'être repoussé ? N'avais-je pas été assez puni ? Ne me détetestais-je pas assez ainsi ? "Diego, il faut qu'on parle." Je lui tonnais, déterminé, mon poing serré avec une force surhumaine, mes ongles telles des griffes acérées perçant les paume de mes mains. Diego hurlait-il avec les loups en se rangeant à l'opinion du plus grand nombre qui punissait injustement l'homosexualité ?

@Diego Gutiérrez  I love you


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

call it a night (diego) ZluH9hz
call it a night (diego) W9EuNqg
call it a night (diego) YSXQPya
call it a night (diego) 383200artist
call it a night (diego) Bbi5jU8
call it a night (diego) 335306globetrotter

call it a night (diego) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
call it a night (diego) Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 971 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

call it a night (diego) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

call it a night (diego) Empty
Message(#) Sujet: Re: call it a night (diego) call it a night (diego) EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:51


L’anniversaire de la mort de Maria était encore bien présent dans les esprits de chacun des Gutiérrez et ils avaient tous décidé de le vivre différemment. Diego s’était contenté d’envoyer un message à sa famille, quelque chose de banal, mais il n’y avait pas beaucoup de mots qui pouvaient exprimer ce qu’il ressentait, penser à eux semblait suffisant. Il avait vu Sara, passer du temps avec elle avec cet événement tragique en tête leur avait permis d’être bien plus apaisés que lorsqu’ils s’étaient vus durant le stage de survie. Il fallait bien voir du positif à cette injustice qui avait un impact bien plus important que ce qu’il pouvait avouer sur le mexicain. Il faisait de son mieux pour être présent pour Maritza et c’était sans grande surprise qu’il avait augmenté le rythme de ses visites. C’était paradoxal parce que s’il savait combien elle appréciait de le voir passer régulièrement, il savait également qu’elle comptait maintenant aussi sur la présence de Sergio. Il lui était toujours difficile d’envisager que ses parents vivent sous le même toit alors que tout cela était justement extrêmement logique mais la raison était évidente : ils avaient un passé qui rendait cette vision intolérable. Pourtant, par respect pour elle, et parce que Sergio avait su trouver des mots qui avaient au moins calmé son animosité, il réussissait à faire avec. Et il y était obligé parce que son père ne semblait pas décidé à quitter les lieux, bien au contraire.

Et il avait une nouvelle fois profité d’un week-end libre pour passer un peu de temps chez Maritza et la maison lui avait semblé étrangement calme. Etna, qui lui aboyait dessus à chacun de ses premiers passages, s’était maintenant habituée à ses allers et venues et la chienne dormait tranquillement dans son panier. Cesar était absent, Alejandro chez un ami et pour Sergio, il n’avait pas posé la question. Ils étaient donc en tête à tête, mère et fils, et la situation lui allait parfaitement parce qu’il aimait retrouver un peu de calme et de sérénité lors de ses journées de repos. Pourtant, alors qu’il avait envoyé sa mère se délasser dans son bain, quelqu’un s’était présenté à la porte et il ne s’était pas attendu à connaître le visiteur. "Diego, il faut qu'on parle." Pas de salutations ni d’explications, Kai s’était adressé à lui avec un regard empli d’un sentiment qu’il n’arrivait pas à déchiffrer. En se retrouvant face à lui, Diego s’était retrouvé face à ses propres contradictions. « De quoi tu veux parler ? » avait-il demandé alors qu’il savait pertinemment de quoi Kai voulait discuter. Il était devenu distant depuis son agression, et il savait combien son comportement était inexcusable mais quelque chose au fond de lui l’empêchait de se comporter comme avant. Comme si le fait de rester ami avec lui constituerait une forme d’aveu sur sa propre sexualité. « T’es venu voir ma mère ? » Il continuait à poser les questions sans même inviter Kai à entrer et il ne réalisait même plus la façon avec laquelle il interagissait avec lui qui était à mille lieux de ce qu'elle était avant. Diego tentait de retarder cette fameuse discussion parce qu’il n’était tout simplement pas prêt à l’avoir - comment pourrait-il justifier quelque chose qui ne faisait absolument aucun sens pour lui ?



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


call it a night (diego) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
 

call it a night (diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-