AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Swann #3] There's a lot to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47964 POINTS : 240

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Swann #3] There's a lot to say. [Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2023 - 10:53


« Je ne sais pas si tu l’as compris, mais quand je décide de faire quelque chose, ce n’est jamais à moitié. » Il n’arrive pas à comprendre sur quel ton Min lui annonce ces quelques mots mais Swann affiche tout de même un sourire empathique: oui, maintenant il pense l’avoir plutôt compris. C’est un trait de caractère qui est tout à son honneur parfois mais qui se montre bien moins gratifiant d’autres fois, comme en cet instant présent alors que Min-Kyung utilise toute son énergie à se déprécier. Pourtant, Swann est le premier à voir tous les efforts qui ont été les siens et qui continuent de l’être. Il a accompli tellement de choses en peu de temps et il ne semble pas le comprendre, malheureusement. La situation attriste l’anglais bien plus qu’il ne voudrait le dire. « Je commence à m’en être rendu compte, oui. » Il le dit dans un sourire qui ne cache pas le moindre reproche. Ce sont simplement les faits, il faut croire. « Je tenais à te le dire. C’était important pour moi. Quand j’ai décidé de venir m’installer ici, je l’ai fait avec l’intention de repartir à zéro et mettre de l’ordre dans ma vie. Et tu sais ce qu’est le plus drôle? [...] » Et Min d’expliquer ce qu’il y a de drôle, justement, alors que Swann garde le silence en écoutant son histoire digne d’une petite épopée. C’est comme s’il était voué à rencontrer des personnes plus ou moins proches de la communauté lgbt, et une telle pensée a tout pour prendre Swann de court alors qu’il n’estimait pas faire partie d’une telle communauté il y a peu encore. Maintenant, il se retrouve associé à un Link et à une membre d’association, comme s’il n’y avait rien de plus normal à cela. En silence, il sourit de la situation. « C’était peut-être ton Destin, en arrivant à Brisbane. » Il n’en sait rien et il n’est même pas certain de croire au Destin, mais il se dit que cela ne peut pas totalement être un hasard qu’il ait rencontré autant de personnes si symboliques pour lui. Swann lui-même n’est pas certain de connaître autant d’exemples alors qu’il a vécu dans cette ville pendant des années.

« Je ne suis pas… l’ami le plus facile, n’est-ce pas? » En effet, Swann a connu des amitiés plus reposantes mais Min s’en doute déjà bien assez pour qu’il n’enfonce pas le couteau dans la plaie une fois de plus. Son histoire n’est pas facile, sa vie non plus. Il est dans son droit à agir ainsi, quoiqu’on en dise. « J’ai vraiment envie de rencontrer quelqu’un. Enfin, j’ai peut-être déjà rencontré ce quelqu’un, enfin, ça reste à voir. » L’anglais boit une gorgée de plus de son verre pour tenter de cacher son sourire. Il ne veut pas paraître être la personne curieuse à excès qu’il n’est pas, surtout dans une situation telle que Min vit: il a besoin de temps. Il a besoin d’accepter lui-même l’idée qu’il puisse commencer à vivre une relation avant même d’accepter le fait qu’elle puisse être connue de tous, et surtout assumée face à ses parents. « Prends le temps. » Il souffle, seul véritable conseil qu’il peut donner. Qu’il prenne le temps de s’assurer que cette personne est la bonne pour lui, aussi, c’est important. « Tu me donneras les détails le moment venu, hm ? Maintenant je crois qu’il est temps que je te laisse tranquille pour qu’on profite du reste de la soirée. » Tels des amis et non plus comme s’il s’agissait d’un interrogatoire mené avec ferveur et passion.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 235 POINTS : 40

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

[Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Swann #3] There's a lot to say. [Swann #3] There's a lot to say. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 1:59




Une chance que Swann fût patient, car ce n’était pas le cas de Min et il avait besoin que quelqu’un le soit suffisamment pour deux. C’était peut-être parce qu’il avait l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps à vouloir être quelqu’un d’autre. Maintenant que la vie lui avait jeté à la figure que d’essayer d’être ce qu’il n’est pas ne ferait que le rendre malheureux, Min était déterminé à rattraper le temps perdu, un empressement qui ne lui rendrait pas forcément service. Il suffisait de poser les yeux sur lui pour constater le stress qu’il subissait, ou plutôt qu’il s’imposait. En même temps, une ferveur l'animait, l'espoir que pour la première fois de sa vie, non seulement il pourrait être bien avec lui-même, mais qu'il pourrait tomber amoureux. Il avait l’impression que s’il commençait à hésiter et à se remettre en question, il n’irait jamais jusqu’au bout du processus. Voilà pourquoi il avait tenu à parler à Swann. Déjà, parce qu’il lui devait des excuses, mais parce que la porte s’était enfin ouverte et il ne voulait plus la refermer.

« Prends le temps. »

Min-Kyung inspira profondément avant d’acquiescer d’un signe de la tête. Il regardait par la fenêtre la pluie tomber ainsi que les quelques courageux qui la bravaient. « Le problème, c’est qu’on ne sait jamais combien de temps on a. On assume, on espère en avoir beaucoup, mais la réalité est parfois tout autre. » Il rapporta son regard sur Swann et un sourire apparu sur son visage, sincère. « Je vais te donner tous les détails si ça se concrétise. Enfin, peut-être pas tous les détails, mais je vais te tenir au courant. » Ça lui faisait tout bizarre de savoir qu’il y avait une personne sur cette planète avec qui il pourrait parler ouvertement de ses histoires de cœur. Loin de lui l’intention de tout lui dire, mais juste l’idée de pouvoir lui mentionner comme ça qu’il avait rencontré un homme qui l’intéressait et qu’il était curieux de voir jusqu’où ça irait lui paraissait extraordinaire. Quelques mois plus tôt, Min n’aurait pas cru cela possible. « Et tu n’as pas à me laisser tranquille. Tout ce que tu as dit et fait m’a aidé. Certes, ça m’a aussi un peu bousculé, mais je sais que tu n’as jamais eu de mauvaises intentions et regarde le résultat… Je t’en serai toujours reconnaissant. Bon, un dernier café et après, je te libère. Ça te va? »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Swann #3] There's a lot to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-