AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 you're a fool for me (meryl & eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
you're a fool for me (meryl & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

you're a fool for me (meryl & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

you're a fool for me (meryl & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:55



Quelques messages échangés, un petit casse-tête pour Meryl alors qu’Eli n’était pas peu fier de lui ficher la trouille en évitant de lui dévoiler son identité et voilà que le rendez-vous était fixé : les deux jeunes vont pouvoir se revoir après de nombreux mois sans avoir pu échanger quelques mots de vive voix ; ce n’est pas la même chose par téléphone. Leur rencontre remonte à quelques mois et ne peut que surprendre quiconque l’entend : Eli en prison, Meryl la gentille infirmière, quelques blagues un peu lourdes, beaucoup de mensonges pour se retrouver en sa présence et une amitié naissante - qui sait, peut-être plus d’un côté ? Il a bien pu sentir le regard de la jeune femme sur lui - il n’est pas aveugle, ou peut-être qu’il aime s’imaginer des choses ? Convaincu que non, une idée a vite germé dans son esprit en même temps qu’une attirance pour une tierce personne qu’il tente - encore aujourd’hui - de refourguer au fond de ses pensées sans grand succès.

Eli a toujours été égoïste, la prison ne l’a pas changé sur ce point - il faut dire que la prison ne l’a pas beaucoup changé. Si une situation peut lui profiter, il n’hésitera pas à user de son charme - il sait parfois y faire et face à Meryl, il lui semble qu’il y arrive à coup d’yeux doux et de mots gentils lors de coups de téléphone ; maintenant qu’il est sorti, il ne pourra que redoubler d’efforts. Alors qu’un certain conseille n’a de cesse d’apparaître dans sa tête, Eli sait que la jeune femme - au delà de lui apporter une compagnie, peut lui apporter bien plus. Une couverture, une réassurance, une cachette. Tout ce qui lui permet de ne pas penser à sa réalité. Après tout, s’il peut l’attirer auprès de lui, il n’est pas complètement cassé, n’est-ce pas ?

Alors qu’ils se sont donné rendez-vous dans un endroit neutre - un parc, il la voit dès qu’il pénètre dans le lieu. Il aurait bien aimé l’inviter dans un restaurant, malheureusement, il n’en a tout simplement pas les moyens. Un parc classique se devra de faire l’affaire. Il s’approche de Meryl et vient passer ses mains sur ses yeux. « Devine qui c’est ! » qu’il demande, se moquant bien de savoir si c’est approprié de la saluer de cette façon ; après tout ils n’ont pas eu l’occasion de développer une quelconque relation et elle pourrait mal prendre cette proximité inattendue. Mais tout ça, Eli n’y pense évidemment pas.

@Meryl Strange :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
you're a fool for me (meryl & eli) Zk8s
POSTS : 368 POINTS : 310

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:31




 
you're a fool for me ft   @Eli Grayson    

Meryl avait hésité un long moment avant de se rendre à ce mystérieux rendez-vous. Les messages qu’elle avait reçus l’avaient intriguée bien sûr... bien trop pour qu’elle reste indifférente et qu’elle se décide à ignorer les messages. Elle était loin d’imaginer que derrière tous ce mystérieux échange, se cachait les yeux bleus du brun qu’elle avait rencontré en prison. Pour être franche, elle n’avait pas cru qu’il la rappellerait suite à son départ. Elle lui avait donné son numéro en se disant qu’il le jetterait sûrement. Elle avait cerné un peu le personnage à mesure des semaines passées : beau parleur, un poil charmeur, elle avait appris à l’apprécier au fil des rencontres et si elle avait tenu la distance le temps de son stage pour des raisons évidentes. Lorsqu’il l’avait appelée la première fois, elle n’avait pas tout de suite compris, mais elle avait accepté l’appel bien sûr... celui-ci et les suivants. Elle n’était jamais retournée au centre de détention, par volonté et parce qu’elle ne se voyait pas lui rendre visite... peut-être par souci de protection, ou peut-être parce qu’elle ne se sentait pas légitime là-dedans.

L’heure approchant, l’étudiante s’était rendue au parc. Le lieu de rendez-vous n’étant pas un lieu isolé, elle n’avait pas craint de se faire agresser. Elle est peut-être un poil nerveuse quand elle se présente au lieu de rendez-vous, autant qu’elle se montre curieuse. Elle s’imagine une blague de ses amis et elle se trouve déjà stupide d’avoir accepté. Elle se dit qu’elle va sûrement se retrouver dans une vidéo virale : la fille naïve qui se fait des films et à qui on pose un lapin. Elle regarde sa montre, puis son téléphone, l’heure avançant elle ne peut s’empêcher de trépigner alors que personne ne semble pointer le bout de son nez. « T’es foutrement stupide ma pauvre fille ! » Elle se donne encore cinq minutes avant de rentrer chez elle. Pourtant elle sursaute et se crispe dès qu’on vient lui plaquer des mains sur les yeux. Ses vieux démons venant faire écho en elle. « Devine qui c’est ! » Elle ne réalise pas tout de suite que la voix lui semble familière, le téléphone ayant tendance à déformer un peu les voix et surtout elle ne s’imagine pas qu’il puisse s’agir d’Eli. Ca fait quelques semaines qu’elle n’a pas eu de nouvelles de lui, elle ne s’en est pas offusqué, les appels sont plutôt aléatoires en règles générales. Par réflexe, elle se dégage de cette emprise sans brusquerie tout en se retournant et la surprise doit se lire sur son visage quand elle reconnaît les traits de l’homme qui lui fait face.

« Eli ?! » Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à le revoir... pas ici en tout cas, pas dehors. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne m’avais pas dit que tu devais sortir. » Elle affiche un sourire, une part d’elle est ravie de le voir dehors en liberté. « Tu sais que tu m’as fichu la trouille, j’ai cru qu’on allait me kidnapper ! » Avec tous les tarés qu’il y a dans ce monde, ça ne l’étonnerait pas qu’on fasse ça en plein jour aux yeux de tous... Et elle avait été assez stupide pour ne rien dire de ce rendez vous à personne !  « Depuis combien de temps tu es sorti ? » C’était à elle cette fois de poser tout un tas de questions, curieuse qu’elle était et sûrement un peu trop enthousiaste à l’idée de le revoir en chair et en os.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:



Dernière édition par Meryl Strange le Dim 11 Fév 2024 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
you're a fool for me (meryl & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

you're a fool for me (meryl & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

you're a fool for me (meryl & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 13:34



La jeune femme a peut-être été un peu folle d’accepter une telle proposition sans savoir qui se cachait derrière la demande ; il est certain que beaucoup de jeunes femmes lui feraient remarquer et ne se lanceraient jamais dans la même situation mais pour Eli, rien de choquant là-dedans. Le monde dans lequel il a évolué est fait de surprises - pas toujours très agréables - et il ne peut que trouver la situation classique. Il fait une surprise à une amie - peuvent-ils se considérer ainsi ? Est-ce le terme ? - et il est bien normal qu’elle accepte de se laisser surprendre, il sait que ça ne pourra que lui faire plaisir. Ou du moins… il l’espère. Il n’est pas stressé à l’approche de la rencontre, ce n’est tout simplement pas un mot qui fait partie de son vocabulaire.

Il pourrait la reconnaître en mille, ils ne se sont pas vus depuis un petit moment - leur relation s’étalant désormais presque exclusivement via le téléphone de la prison, avec ses coupures, ses déformations, ses empêchements et autres cris pour aller plus vite et laisser la place aux autres. Aujourd’hui, rien de tout ça : bien sûr, il a des règles à respecter et ne peut pas rester à l’extérieur jusqu’au bout de la nuit mais il peut profiter d’une certaine liberté retrouvée qu’il n’était plus vraiment certain de pouvoir connaître un jour. Quand on passe trop de temps enfermé, on finit par penser que ça durera toujours. Heureusement, il est aujourd’hui la preuve que ce n’est pas le cas et, alors qu’il n’est sorti que depuis très peu de temps, il profite de chaque instant qu’il ne connaissait plus. Pourvu que ça dure et qu’il ne se retrouve pas de nouveau enfermé pour x ou y raison, il sait que la limite est fine et il fait très attention à ne pas la franchir ; mais il sait aussi que des tas de facteurs peuvent entrer en compte. Mais ce n’est pas le moment pour y penser, aujourd’hui il retrouve une amie et il ne doit pas penser à ce qui peut venir le parasiter, même si cette amie lui rappelle forcément la prison puisque c’est là précisément que les deux se sont rencontrés. « Eli ?! » Sourire de coin en coin, le fameux Eli ouvre les bras comme pour se montrer sous toute sa forme. « Lui-même ! » Qu’il assure, pas peu fier de l’effet de surprise qu’il a pu créer chez Meryl. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne m’avais pas dit que tu devais sortir. » En effet, il a bien gardé le secret pour pouvoir faire cette surprise aujourd’hui ; ça n’aurait pas été aussi marrant autrement aux yeux de l’ancien détenu ; il n’a jamais eu l’occasion de contrôler leur rencontre, il n’est pas peu fier d’avoir pu tout organiser aujourd’hui. Et le sourire que lui rend la jeune femme vient confirmer qu’il a pris la bonne décision, c’est mieux ainsi, la surprise fait son petit effet. « Bah non sinon t’aurais pas eu la surprise ! Alors, alors t’es contente ? » Lui est excité comme une puce et difficile à contenir ; il faut dire qu’il n’a jamais été le plus calme de la bande et Meryl n’a pu que s’en rendre compte dès leurs premiers échanges. « Tu sais que tu m’as fichu la trouille, j’ai cru qu’on allait me kidnapper ! » Eli secoue la tête avant de regarder tout autour d’eux, le lieu grouille de monde et le soleil est à son zénith, ce serait un drôle de lieu pour orchestrer un kidnapping - mais bon, il ne peut pas savoir car ça ne fait pas partie de son champ de compétences, pas sûr qu’il soit déjà dehors si ça avait été le cas. « Je serais le pire kidnappeur si je t’avais donné rendez-vous ici pour t’enlever, et toi la pire kidnappée pour avoir accepté sans broncher. » Il pourrait presque la gronder d’avoir été aussi imprudente ; après tout, elle a raison, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et alors qu’elle n’avait pas réalisé qu’il s’agissait de lui au bout du fil, sûrement qu’elle n’aurait pas dû accepter et le retrouver en ces lieux - mais bon, tout va bien qui finit bien et il n’a pas spécialement envie de se lancer dans ces boutades. « Depuis combien de temps tu es sorti ? » Il réfléchit quelques secondes avant de lui apporter sa réponse. « 2 semaines, le temps de me refaire un peu à cette vie et me voilà ! » 2 semaines, ça peut sembler long comme court et même pour Eli, c’est un mix des deux. Il n’a pas eu le temps de faire beaucoup de choses - il faut dire qu’il a énormément végété sur le canapé de son ami en profitant d’un bon sachet de chips - mais il estime avoir profité des quelques jours le séparant de la prison, et il continue de le faire, à son rythme. « T’as vu, je suis encore plus beau qu’à l’intérieur non ? » Il fait le fier et tourne la tête des deux côtés. « C’est leur uniforme là, ça donne le teint blafard alors que regarde-moi, pas du tout le teint blafard au contraire ! » Pour le moment, sa peau n’a pas encore retrouvé le teint hâlé qu’il réussit à avoir à la fin de l’été, mais il n’a pas l’intention de rester ainsi et il sait que bien vite, il reprendra de ses couleurs et oubliera sa tête de prisonnier ; en tous cas, il l’espère. « On fait un tour ? » qu’il demande pour prendre les devants, par peur qu’elle ne vienne proposer d’aller boire un verre alors qu’il n’a pas vraiment le sou ; il a quelques billets en poche qui lui ont été donnés (prêtés ?) par Dorian mais il n’ose pas tout dépenser d’un coup de peur de se retrouver vite à sec - autrefois, il aurait tout cramé d’un coup et volé quelques billets supplémentaires à son ami, c’est d’ailleurs ce qu’il a déjà fait mais aujourd’hui, il décide d’être un homme nouveau. De toute façon, il n’a pas trop le choix ; il sait qu’un certain conseiller ne le ratera pas s’il s’écarte du droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
you're a fool for me (meryl & eli) Zk8s
POSTS : 368 POINTS : 310

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:46




 
you're a fool for me ft   @Eli Grayson    

Meryl n’a jamais subi ce qu’Eli a vécu au cours des dernières années. L’emprisonnement, elle ne connaît pas, et si elle aime les grands espaces c’est surtout en rapport à son enfance, même si elle ne se rappelle pas de tout, la petite fille en elle se souvient, assez pour se dire qu’elle n’a plus envie de se cacher au fond d’un placard. Aussi elle sourit en découvrant le visage du brun et le ciel bleu de ses yeux qu’elle avait apprécié lorsqu’elle l’avait croisé pour la première fois. « Lui-même ! » Il se pavane un peu et ça ne manque pas de faire naître un petit rire chez l’américaine évoquant la surprise de la rencontre, pour sûre qu’elle ne s’était pas attendue à le voir et encore moins ici et maintenant. « Bah non sinon t’aurais pas eu la surprise ! Alors, alors t’es contente ? » Elle vient le fixer un instant, détaillant ses traits sous un autre jour, maintenant qu’il est dehors. « Et comment, je suis ravie de savoir que tu es libre ! » Et c’est rien de le dire, Meryl est heureuse pour lui et aussi un peu pour elle car elle aura plus de facilité à le revoir s’il n’est pas enfermé entre quatre murs.

La blonde évoque ses craintes et ça ne manque pas de le faire réagir. « Je serais le pire kidnappeur si je t’avais donné rendez-vous ici pour t’enlever, et toi la pire kidnappée pour avoir accepté sans broncher. » « Et qui te dit que je ne me serais pas débattue ?! » Elle n’aurait pas accepté sans broncher si on avait tenté de l’enlever, elle aurait rendu coup pour coup jusqu’à ce qu’elle soit mise hors course. « 2 semaines, le temps de me refaire un peu à cette vie et me voilà ! » Elle acquiesce d’un signe de tête, deux semaines... Deux semaines qu’il goûte à la liberté retrouvée, elle imagine que les premiers jours ont du lui donner le tournis. Passer d’un espace restreint à un monde ouvert, y a de quoi avoir le vertige, alors elle se doute qu’il aura eu besoin d’un peu de temps pour trouver ses marques. « Super ! Tu as trouvé un point de chute sans trop de difficultés ?! » Elle est à la fois curieuse et quelque part soucieuse de savoir comment il s’en sort maintenant qu’il est dehors et libre.

« T’as vu, je suis encore plus beau qu’à l’intérieur non ? C’est leur uniforme là, ça donne le teint blafard alors que regarde-moi, pas du tout le teint blafard au contraire ! » Un petit sourire planté sur ses lèvres, elle se penche sur lui et vient glisser ses doigts contre sa mâchoire pour examiner son teint. « Hmm... laisse-moi regarder ça de plus près ! » Elle le force ainsi à la regarder et ça lui permet de détailler son visage avec le plus beau prétexte. « C’est vrai que la couleur ne mettait pas en valeur ton regard ! Le soleil te fait du bien visiblement ! » Elle finit par le lâcher et reprendre une distance plus convenable ! « T’es passé chez le coiffeur ?! » Elle aurait juré que ses cheveux étaient plus longs lorsqu’elle avait croisé sa route à l’infirmerie, mais ça remonte à bien trop longtemps pour qu’elle puisse l’affirmer. Alors quand il lui propose de faire un tour, elle lui emboîte le pas pour finalement se perdre dans les allées du parc.

« Tu n’as pas trop de difficultés à te réadapter dans le monde réel ?! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. » Elle aurait en réalité un million de questions à lui poser, mais elle se retient de l’assommer de peur qu’il ne prenne la poudre d’escampette. « J’imagine que tu as des restrictions ? » Ils en avaient discutés quelques fois, mais c’est du concret maintenant alors elle est curieuse de connaître les conditions de sa liberté.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
you're a fool for me (meryl & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

you're a fool for me (meryl & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

you're a fool for me (meryl & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) EmptyMer 14 Fév 2024 - 8:25



Eli n’est pas peu fier de sa surprise, il voit sur le visage de la jeune femme qu’elle ne s’attendait réellement pas à le retrouver ici et forcément, puisqu’il n’avait pas du tout prévenu de sa sortie imminente - peut-être parce qu’il n’était pas certain d’y croire jusqu’à ce qu’il franchisse enfin la grille et se retrouve à l’air libre. Impossible pour lui de prévenir qui que ce soit sans être certain que la chose allait se produire ; il était plus simple de faire mine de rien et d’attendre le jour-j. Il a ensuite passé quelques jours à redécouvrir l’extérieur dans l’espoir que personne ne vienne le chercher et l’arracher à cette nouvelle vie qu’il attendait avec tant d’impatience, pour le moment, il est toujours dehors seulement observé par un bracelet électronique qui contrôle chacun de ses faits et gestes. « Et comment, je suis ravie de savoir que tu es libre ! » Sourire affiché sur ses lèvres, Eli est ravi également d’être enfin libre et de revoir Meryl dans un contexte bien différent, elle qui l’a vu dans ses pires moments et qui ne peut donc que voir l’évolution - il n’est pas métamorphosé non plus mais le grand air lui fait le plus grand bien. « Et moi donc. » C’est sincère, il est heureux d’être sorti et compte bien mettre tout en œuvre pour ne pas retourner en prison.

« Et qui te dit que je ne me serais pas débattue ?! » Petit rire qu’il veut moqueur, Eli lui donne un petit coup d’épaule au passage. Elle aurait pu essayer mais sûrement qu’il aurait pu avoir le dessus bien vite - il ose l’espérer en tout cas. « Tu peux essayer mais je te colle au sol, en deux-deux, c’est sûr ! » Elle peut voir le double-sens dans ce qu’il dit si elle le souhaite, lui n’épiloguera pas sur le sujet bien qu’il laisse planer le doute. « Super ! Tu as trouvé un point de chute sans trop de difficultés ?! » Eli hoche la tête à cette question et confirme rapidement par des mots. « En fait ça faisait partie des conditions alors j’ai appelé un ami et il me loge pour le moment. » Eli devra bien vite trouver un travail puis un logement, il sait que ça fait partie de ses missions et qu’il ne peut pas vivre aux crochets de Dorian toute sa vie mais pour le moment, il est bien content de ne pas avoir à trop se prendre la tête. « Pour l’instant y’a sa meuf avec nous, elle est insupportable mais bon j’vais faire avec. » Il hausse les épaules ; Cami est tout ce qu’il déteste : fille à papa qui n’a jamais su ce qu’était la valeur de l’argent ou du travail, certainement - pas que lui soit bien plus au courant -, elle regarde le monde comme si ce dernier lui appartenait et ce sont des choses qu’il ne supporte tout simplement pas chez qui que ce soit. Un seul regard envers Cami lors de leur première rencontre et les destins étaient scellés : les deux seraient bien incapables de s’entendre.

La jeune femme vient poser ses doigts sur son visage et Eli ne peut s’empêcher de se raidir légèrement face au geste - il n’a jamais trop eu l’habitude des marques d’affection et il lui faut toujours quelques secondes pour s’y faire. Il ne se recule pas et laisse Meryl parcourir sa mâchoire, gardant ses yeux dans les siens et jouant fortement de ce qu’il semble déceler au fond d’elle - ce regard qui s’arrête un peu trop sur le sien, le rose qui peut facilement lui monter aux joues en sa présence, il n’est pas dupe, il sait qu’il ne la laisse pas indifférente et même si lui ne ressent pas toutes ces maladresses et autres sentiments qu’on peut imaginer, il laisse faire - pourquoi pas, après tout. « Hmm... laisse-moi regarder ça de plus près ! » Si ça peut lui faire plaisir, lui n’est pas dérangé par la chose. « C’est vrai que la couleur ne mettait pas en valeur ton regard ! Le soleil te fait du bien visiblement ! » Ah ça, il veut bien l’entendre ; ses yeux gris lorsqu’il était enfermé ont retrouvé leur couleur bleue éclatante maintenant qu’il est enfin sorti. « T’es passé chez le coiffeur ?! » Eli ferme les yeux et secoue la tête à gauche et à droite comme pour se montrer sous tout son jour. « Putain mais t’as l’oeil sérieux ! » Il est surpris que qui que ce soit ait pu remarquer, il n’a pas fait un grand changement capillaire mais il voulait être frais à sa sortie ; heureusement, il est facile en prison de s’improviser coiffeur et Eli a pu bénéficier des talents d’un camarade de cellule. « J’avais envie d’être beau pour ma sortie alors j’ai demandé à Johnny, tu te souviens de lui ? » Qui sait, elle a peut-être croisé le fameux Johnny lors de ses allers et venues à la prison. « Bref, il m’a fait une petite coupe pour que je sois tout beau. T’aimes ? » qu’il demande, souhaitant évidemment être beau aux yeux de la jeune femme, comme aux yeux de tous.

Ensemble, ils se lancent dans une petite balade autour du parc, Eli profitant de ce qu’il peut retrouver tout autour de lui : les sons, les sensations, les cris des enfants ne lui sont pas si étrangers et le bruit ne le dérange pas le moins du monde. C’est même l’inverse, il ne supporte plus quand le silence vient lui envahir les sens, et il a pu découvrir sur le téléphone des sons reproduisant le bruit de la foule ; il ne s’endort désormais qu’avec le téléphone collé à l’oreille. « Tu n’as pas trop de difficultés à te réadapter dans le monde réel ?! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. » Il n’imaginait pas quelques mois auparavant avoir tant de mains tendues, et il n’est pas certain de comprendre comment c’est possible ou d’être certain que ces personnes tiendront parole. « J’sais pas. J’ai pas l’impression de galérer tant que ça mais j’ai l’impression d’avoir été dans une bulle tu sais. » Chaque moment qu’il passe dans la ville lui semble être une découverte - peut-être aussi car le monde qui s’ouvre désormais à lui n’est même pas le même que celui qu’il a pu connaître avant de se faire enfermer pour quelques années. « J’ai un appart’ avec un vrai lit, une douche chaude, à manger. J’ai même des extras, un tel, des vêtements cools. C’est bizarre. Chouette mais bizarre. » Qu’il avoue alors sans gêne. Meryl ne connaît pas la vie qu’il menait avant mais il n’hésite pas à lui en dévoiler un peu par ces mots, il n’a pas honte de son parcours, ce n’est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire. « J’imagine que tu as des restrictions ? » On ne peut que remercier Samuel pour ça et si son nom vient quelques secondes s’inscrire au fond de sa tête, il fait de son mieux pour le repousser au plus loin et ne plus penser à lui. Il ne mérite pas son attention. « Des tas ! » qu’il concède alors avant de poursuivre, notant chaque fait sur son doigt. « Je peux pas boire, et bien sûr, pas de drogues. » ça semble évident. « Je peux avoir des tests à tout moment alors je dois me tenir à carreaux. » Une bonne bière ne lui ferait pourtant pas de mal, à son humble avis. « Je dois pas partir trop loin de mon appart’, j’ai des limites. Si je sors des limites, le truc il bipe. » Pour parler du fameux truc, il soulève son pantalon et montre le bracelet installé juste-là. Pour ça non plus, il n’a pas honte. « Je dois accepter les missions que mon conseiller m’envoie aussi, du coup y’a quelques jours j’ai dû aller peindre chez une meuf. » ça n’a finalement pas été aussi désagréable que ce qu’il aurait pu imaginer mais il aurait largement préféré rester tranquillement au fond du canapé à mater les séries qu’il n’a pas eu l’occasion de découvrir. « Bref, c'est la prison hors de la prison quoi ! » Il rigole mais c’est la vérité ; de toute façon, il n’est pas libre mais en liberté conditionnelle, c’est complètement différent. « Bon et toi alors ? Tu fais quoi maintenant ? » qu’il demande alors, il l’a vue un petit moment à l’infirmerie de la prison mais elle n’est pas restée définitivement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
you're a fool for me (meryl & eli) Zk8s
POSTS : 368 POINTS : 310

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:22



 
you're a fool for me ft   @Eli Grayson    

En y repensant, Meryl se trouve inconsciente, venir ici avec ce qu’elle avait pu vivre était une idée stupide. C’était la curiosité qui l’avait poussée, et le mystère avait fait le reste. Et puis elle ne risquait rien ici à découvert au beau milieu d’un parc, elle aurait su se défendre. Du moins c’est ce qu’elle clame haut et fort à son acolyte avec une certaine touche d’humour en le fixant. Lui qui clame haut et fort son bonheur d’être dehors, elle ne peut que valider les choses, même si elle n’a jamais vécu l’enfermement comme lui l’a vécu. « Tu peux essayer mais je te colle au sol, en deux-deux, c’est sûr ! » Son nez se plisse, un poil vexée qu’elle est, piquée par l’allusion. “ Ah oui tu crois ça ?! Tu me sous-estimes… Tu serais surpris de mon potentiel ! ” Elle y croit dur comme fer en tout cas et elle est même prête à le lui prouver si jamais il remet sa parole en doute.

« En fait ça faisait partie des conditions alors j’ai appelé un ami et il me loge pour le moment. » L’américaine opine du chef, soucieuse et curieuse aussi d’en savoir plus. Elle ne dit pas ça par politesse, l’information l’intéresse sincèrement, Eli, elle l’apprécie, sûrement trop et Gabrielle la mettrait sans aucun doute en garde sur son attirance malsaine pour les gars désespérés. « Pour l’instant y’a sa meuf avec nous, elle est insupportable mais bon j’vais faire avec. » Et ça ne manque pas de la faire rire de bon cœur, car elle imagine très bien que l’arrivée d’un ex-détenu dans la petite vie tranquille du couple... de quoi chambouler son quotidien c’est certain. « Et pourquoi ça ?! Elle n’est pas fan des plans à trois ?! Ou c’est le genre de fille à te trouver trop envahissant ?! » Une fois de plus, elle se montre sûrement trop curieuse, mais elle a envie de lui montrer de l’intérêt, et de le charier au passage, c’est vrai.

« Putain mais t’as l’oeil sérieux ! J’avais envie d’être beau pour ma sortie alors j’ai demandé à Johnny, tu te souviens de lui ? » » Elle fait non de la tête, elle n’a plus en tête tous les visages des prisonniers qu’elle a pu croiser, non. Certains l’ont plus marquées que d’autre, en bon comme en négatif parfois et il lui arrive encore de se questionner sur sa propre famille. « Bref, il m’a fait une petite coupe pour que je sois tout beau. T’aimes ? » Elle se perd une seconde de plus avant de lui rendre sa liberté. « Ca te va pas trop mal oui. » Elle joue les indifférentes, les filles un peu distantes alors que c’est loin d’être le cas. « Tu fais presque gentil garçon. » Elle sourit, plaisante pour une fois encore le provoquer gentiment tout en accompagnant ses pas, soucieuse d’en savoir plus sur comment il se sent depuis qu’il est dehors. « J’sais pas. J’ai pas l’impression de galérer tant que ça mais j’ai l’impression d’avoir été dans une bulle tu sais. [...] J’ai un appart’ avec un vrai lit, une douche chaude, à manger. J’ai même des extras, un tel, des vêtements cools. C’est bizarre. Chouette mais bizarre. » Elle devine les sous-entendus derrière les mots et elle suppose aisément qu’il n’a certainement pas eu la plus belle enfance que chaque gamin mérite. « Je vois ce que tu veux dire. On se sent pas toujours légitime quand on n’a pas l’habitude de certaines choses. » Dans son cas, elle n’avait jamais été à la rue, disons que c’était plus d’un foyer stable dont elle avait manqué et la stabilité d’une famille, l’amour d’une mère. « T’as payé ta dette à la société, tu as le droit de te poser et profiter un peu des bonnes choses de la vie. » Elle lui adresse un léger sourire, elle ne connaît pas grand chose de sa vie, mais Eli a tout autant le droit d’avoir une deuxième chance !

« Des tas ! Je peux pas boire, et bien sûr, pas de drogues. » ça semble évident. « Je peux avoir des tests à tout moment alors je dois me tenir à carreaux. Je dois pas partir trop loin de mon appart’, j’ai des limites. Si je sors des limites, le truc il bipe. » Le regard de l’américaine se pose sur le bracelet à sa cheville. « Je dois accepter les missions que mon conseiller m’envoie aussi, du coup y’a quelques jours j’ai dû aller peindre chez une meuf.  Bref, c'est la prison hors de la prison quoi ! » Elle secoue légèrement la tête. « Ni drogue, ni alcool... » Elle vient faire claquer sa langue et fait une petite moue. «Et moi qui comptait t’emmener faire la tournée des bars jusqu’au lever du jour... je suis terriblement déçue ! Ca vient contrecarrer tous mes plans machiavéliques pour te faire tomber sous mon irrésistible charme. » Elle bat des cils en le fixant un instant. « C’est mieux que la prison, tu as la chance inouïe de bénéficier de mon incroyable compagnie ! C’est un privilège tu sais ! » Elle vient se poser devant lui, vient poser ses mains l’une sur l’autre avant d’y déposer son minois tout en le fixant avec un sourire brillant. Si avec ça elle n’arrivait pas à lui arracher un sourire, l’espoir était perdu ! « Bon et toi alors ? Tu fais quoi maintenant ? » Elle fait mine de réfléchir un court instant avant de se lancer. « Et bien je mène un passionnante double vie si tu veux tout savoir. Je suis serveuse dans un café assez connu sur West end et le reste du temps je tente de finir mes études d’infirmière. C’est la dernière ligne droite, si tout va bien, j’aurai mon diplôme en début d’année. » Elle est bonne élève Meryl, elle avait souvent eu de bons résultats et voir la fierté de Gabrielle à chaque fois ça lui donnait le sourire. « J’ai hâte... même si je flippe un peu à l’idée de me retrouvée avec autant de responsabilités. Et si ça marche pas, il parait que je suis douée pour le café... alors ça sera toujours un plan B. » Elle aime son poste au DBD, mais pour être franche, elle s’éclate bien plus entre les murs de l’hôpital, même si le rythme est parfois épuisant. « Tu pourras passer si tu veux... Promis y a pas d’alcool et... ils font des cinnamon roll à tomber, et leurs cookies valent le détour aussi ! » Ca n’engage en rien et puis ça lui ferait plaisir de recroiser sa route, voir ce qu’il devient et comment il s’en sort. « T’en as pour combien de temps ? » Elle pointe d’un signe de tête le bracelet vissé à sa cheville.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're a fool for me (meryl & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a fool for me (meryl & eli) you're a fool for me (meryl & eli) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're a fool for me (meryl & eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-